AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 12:14

Sans forcément trouver ça bizarre, Alexis était assez surpris que c'est pas désintérêt de la chose que Kyle ne l'avait jamais fait. Il dirait bien qu'après tout il y a des gens qui ne sont pas du tout attirés par le sexe, mais Kyle, ce n'était pas son cas, loin de la. Aussi il se contenta de hocher la tête lorsqu'il lui expliqua aimer être en dessous. Bon soit alors. Si ce rôle lui plaisait c'est cool pour lui, mais même si Kyle était du genre mec fluet et compagnie … et alors ? Certes il aurait bien du mal à l'imaginer prendre un mec plus gaulé que lui mais d'autres ? Il devait bien exister d'autres mecs comme lui non ? Enfin si ça ne le branchait pas c'est sa vie, c'est son choix.

- Tu peux dire surtout qu'une telle chose n'arrivera jamais oui !

Se faire prendre par un mec ! Certes il disait jusqu'ici rien avec un homme et tout ça, mais il y a des limites qu'il ne fallait pas dépasser non plus ! Son cul personne n'y touche ! Aujourd'hui et dans le futur ! Que d'autres le fasse s'ils le veulent c'était quelque chose qui n'était pas prêt d'arriver pour Alexis. En revanche ça le surprenait un peu que Kyle ne l'ait jamais fait. Pas même pour la curiosité de la chose alors qu'à la base un mec c'est quand même fait pour ça. Mais soit. Plissant sa bouche en coin à méditer quand à savoir ce pourquoi il était angoissé sous la douce, il finit par une nouvelle fois regarder Kyle, pendant que celui-ci se déplaçait sur le lit pour récupérer son chocolat.

- Peut être … je ne sais pas …. ou inconsciemment du moins vu que j'ai jamais été gêné à me foutre à poil devant quelqu'un.


Ou du moins un mec. Un peu de tenue pour ces dames. Mais les gars il partait qu'ils étaient foutus pareils à quelques détails et centimètre près alors pourquoi s'embêter ? Mais Kyle avait déjà pu le remarquer sûrement. Et non ce n'était même pas à cause du sport ou il se retrouvait souvent dans des douches communes. Ou peut être que ça l'avait simplement aidé à s'y faire ? Il ne savait pas, mais se retrouver à poil devant un mec pas de soucis. Mais de dos, avec un gay derrière lui … Non pas qu'il s'imaginait que ça y est Kyle allait le violer sous la douche mais oui, peut être se fasse des idées. Fronçant un peu les sourcils à l'entendre dire qu'il était bête, il lui donna raison cependant pour la suite.

- Ouais mais j'en sais rien après tout, hier soir t'a eu envie de me toucher juste en m'ayant aidé à retirer mon t shirt alors excuse moi de me poser des questions des fois.


Lui dit-il très calmement, en allant à son tour se lever pour aller récupérer sa tasse, la prenant dans sa main valide.

- Enfin, ça me surprends un peu. Que même pour tester, par simple curiosité ça ne t'ai jamais effleuré l'esprit mais soit.


Il faisait ce qu'il voulait, mais si un jour, il se dit tiens, essayons, Alex sera loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 12:37

- Alala. Tu panique devant moi alors que j’étais habillé et en dehors de la douche mais par contre avec Victor pas de soucis. T’es bien chelou quand tu t’y mets !

Bien que cette remarque n’avait que pour but de le taquiner. N’ayant pas eu la suite de ses aventures savonneuse d’avec Victor depuis que celui-ci lui avait fait une petite allusion sous les douches et qu’entre temps il était venu se branler a moi, je ne savais pas quelle attitude Alexis adoptait avec lui aujourd’hui. Peut-être un peu par curiosité de la chose que je mettais un peu le sujet sur le tapis. Bah après tout, Alexis se laissait bien tripoté la nouille avec moi-même en étant au bord de la syncope à chaque fois. Qu’est-ce qu’il me disait que, y ayant pris gout il n’allait pas se la faire tripoter ailleurs. Après tout le Victor était bien gaulé même si ça c’était sans doute plus un critère pour moi que pour Alex.

- Et est-ce que je l’ai fait ? Sur le coup du moins ? Et quand je t’ai fait part de cette envie ne t’ai-je pas demandé l’autorisation pour le faire ?

Dans la salle de bain malgré le petit bug que j’avais eu sur son corps et cette envie de le toucher je n’en avais rien fait. Et une fois dans la chambre quand je lui avais exprimé cette envie à ce moment je lui avais bien demandé si je pouvais le toucher et n’avait pas été le faire de moi alors que pourtant ce n’était que toucher son torse. On a vu plus violent comme attouchement.

Buvant une petite gorgée de chocolat, j’avais ensuite légèrement rabaissé ma tasse, un petit sourire sur les lèvres.

- Moi ce qui me surprend c’est que depuis hier voir même avant je trouve que tu me pose beaucoup de question sur ma sexualité ou ce que j’aime dedans.

Ceci n’était en rien dit d’une façon moqueuse ou inquisitrice. C’était plus un fait. Je trouvais que ces derniers temps, plus que d’habitude, Alexis me posait beaucoup de questions.

- mais ça ne me dérange pas, t’en fais pas.

Moi dès qu’il s’agissait de parler de moi de toute façon … D’autant plus que je trouvais cet intérêt soudain de la part d’Alexis plutôt marrant et intrigant.

- Dis-moi, avec tout ça … Tu voudras qu’on fasse des trucs ce soir ? Rien de plus qu’hier bien évidement …

Vu qu’hier on avait parlé de l’idée de pouvoir se toucher l’un et l’autre quand l’envie nous prenait sans que cela n’est d’incidence sur notre amitié. Et vu que depuis notre « réconciliation » notre discussion tournait quand même essentiellement autour du sexe de près ou de loin, disons que l’idée ce faisait doucement une place dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 12:53

Alexis souffla alors fortement à l'évocation de Victor et de toute cette histoire autour de lui. Non mais vous voyez il avait beau lui avoir un jour fait des allusions et savait qu'il était venu se frotter à la jambe de Kyle, il ne se sentait pas menacé ou gêné outre mesure. Parce qu'avec lui il n'était pas question de faire quoi que ce soit. Enfin, comme avec Kyle il y a peu mais vous voyez la, ça ne risquait pas. Quelque chose lui disait que si Victor tentait un truc c'est pas pour être un gentil passif …. Ouais en fait, peut être devrait il faire gaffe ? Argh c'est la faute de Kyle s'il se prenait la tête de la sorte !

- Ouais non je ne dis pas le contraire tu ne m'a pas non plus sauté dessus loin de la …. Mais il n'empêche que ça t'a donné des idées.


Et que même si Kyle s'était retenu et lui avait demandé par après, voilà, il y avait tout de même pensé. Soufflant doucement sur la surface de sa boisson, Alexis en bu doucement une gorgée, méditant un peu sur les paroles de Kyle. C'est vrai, Alexis devait le reconnaître, depuis hier il lui posait en effet pas mal de questions quand à la sexualité de son pote. Mais en même temps ….

- Bah excuse-moi de découvrir hein.

Lui répondit l'anglais avec un petit air gêné. Pour le fait de demander ce qu'il pouvait aimer ou faire et bien il ne se l'expliquait pas trop. En même temps il avait déjà parlé de sexe avec d'autres potes mais dans ces cas la c'était des trucs avec des filles. Peut être était ce au final intéressant de se renseigner et de savoir qu'il y avait encore tant d'autres choses qu'il ne savait pas la dessus. Et qu'il n'aurait pas voulu savoir ou expérimenter. Cependant il eu un petit sourire rassuré.

- C'est tant mieux alors, je ne voulais pas paraître non plus indiscret.


C'était quand même assez privé sa question à la base. Mais cool. Euh cependant, Alexis avait vite perdu son sourire et rapidement détourné son regard de Kyle pour la suite ! Quel intérêt soudain que sa tasse dites donc !

- Bah tiens qu'est ce que je disais …


Marmonna Alexis dans sa barbe. Les voilà ses idées qui lui venaient …. Le mec qui lui demandait sans pression s'il voulait faire des trucs ! Non mais même lancé Alexis était encore à se demander s'il faisait bien, alors à froid ? Euh … Calme mec ! Du calme ! Et heureusement rien de plus qu'hier tiens !

- Tu crois que je vais te répondre quoi ? « Ok on se mate un film, puis après tripotons nous dans la joie et l'allégresse ? »

Alexis fit un peu les gros yeux sans pour autant regarder Kyle, à pencher la tête de coté. Puis autre chose lui revint en tête.

- D'autant plus qu'après ce que vous m'avez fait avec Dorian, même si je n'ai plus envie de te tuer pour autant je suis encore moins chaud pour te faire plaisir.


Déja qu'il avait son chocolat faut pas pousser princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 13:26

- Idées que je n’ai pas appliquées. Pas sans ton accord en tout cas.

Et je persiste et signe ! Alors qu’il arrête son petit délire a s’angoissé pour rien, à craindre que je puisse faire quelque chose sans lui demander son avis et accord au préalable. J’étais un passif pur et dur moi monsieur. Que je sache pensé à un truc c’est pas un crime. On en parle sinon de la journée qu’Alexis a passée a bandé tout seul dans son coin a force de penser à ma pipe ? Voila ! Oh pour la suite par contre, large sourire amusé à sa réplique, et surtout à son air gêner.

- Oh mais je suis tout disposé à te faire découvrir tu sais …


Bien que quelque peu véridique, la chose était surtout dit pour le faire chier, comme bien souvent. En même temps s’il me tend des perches pareilles ça serait idiot de ne pas sauter dessus. Sauté sur les perches. Sauté sur la perche d’Alex. Oui, bon, heu, bref. Un petit sourire plus calme en hochant la tête quand Alexis sembla être rassuré de ne pas être indiscret avec cette question, j’avais bien vite retrouvé mon sourire plus large et ce rapidement à voir sa gêne revenir au galop avec ma question quant à savoir si on allait faire des trucs ce soir. Qu’il était mignon a passé son temps a tenté de fusionner avec tous les objets à sa portée des qu’il était gêner. Peut-être qu’à force il allait y arrivé qui sait.

- J’aime assez le concept.

Qu’il puisse me répondre ça. Un film et on se tripote.

- Mais je n’attends pas de réponse précise, ce n’est qu’une question.


Pour sûr que s’il était partant, c’était tout de même plus cool. Après s’il ne voulait pas ce n’était pas grave non plus. Je n’étais pas en chien ou avec une envie débordante. C’était juste histoire de savoir si par rapport à ce qu’il c’était passé hier, le fait qu’on avait envisagé pouvoir recommencer et que là le contexte s’y prêtait quand même pas mal, s’il était chaud ou non. Oh et ce qu’on lui avait fait avec Dorian … Bon certes ce n’était pas cool mais soit on pardonne totalement soit pas du tout ! Qu’il s’en remette !

- Genre de nous deux dans l’histoire c’est moi qui prends le plus de plaisir …

Ce n’était pas dit méchamment, plutôt sur un ton taquin. Non mais entre le fait que je lui faisais tout de même plus de chose que lui ne m’en faisait et qu’en plus, soyons honnête, moi je savais ce que je faisais, même si les gestes d’Alexis étaient des plus plaisant ne nous leurrons pas sur ce sujet.

- Mais ok pas de soucis. Je t’ai demandé, je n’insiste pas.

Histoire d’illustré un peu mieux la conversation d’avant. Sur le fait que je lui demandais toujours son avis et que si c’était non je ne cherchais pas plus loin. Prenant une plus grande gorgé de chocolat, j’avais ensuite reposé ma tasse sur la table de lui, remontant un peu sur le lit pour callé mon dos contre la tête, les jambes tendu et croisé l’une sur l’autre. Reprenant par la suite mon livre entre mes mains pour continuer calmement ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 13:39

Quelque chose lui disait que oui, Kyle était certainement des plus disposés à lui faire découvrir davantage de choses que ce qu'il s'était passé la veille. Ceci dit, Alexis préféra boire une gorgée de sa boisson plutôt que de répondre, détournant le regard. Et ouais ça ne l'étonnait pas qu'il puisse aussi aimer le concept mais il rêvait un peu pour que la chose n'arrive. Hum, quand au fait que ce soit lui qui prenne le plus de plaisir, sûrement, puisqu'il avait tout de même droit à plus que Kyle mais tout de même, genre il n'avait pas non plus aimé. Et souhaité plus et pour cause :

- C'est pas moi qui me suis frotté le cul avec la bite de l'autre non plus.


Râla alors Alexis en se souvenant de ce détail-la. Détail pas des plus anodins on vous l'accorde. Aller on dégage ce souvenir de sa tête et on le met dans un coin et on y pense plus ! D'autant plus qu'à ça, il n'avait pas réellement protesté pour ne pas dire pas du tout. Surtout si Kyle n'était pas chiant à insister, à se poser tranquillement sur le lit pour continuer sa lecture. Bien ! Hochant la tête, on ne peut plus d'accord avec tout ça, Alexis alla se lever, tasse en main, pour aller se poser devant son pc et faire sa petite vie de geek, posant son thé sur le bureau. Non, retenter de rejouer à son jeu c'était un peu risqué. Bien que tentant mais il n'était pas suicidaire. Comme dit il attendra d'avoir de nouveau sa main et de prévenir ses complices pour lui foutre la misère à l'autre con.

- Eeeeeh …. minute.


Petite illumination. Tout en restant sur sa chaise, Alexis avait remonté ses jambes dessus pour les y croiser un peu en tailleur, comme il le pouvait avec les accoudoirs, tournant un peu sa tête vers Kyle, lui demandant d'un air songeur :

- Si tu m'a demandé ça …. c'est parce que d'une manière ou d'une autre t'en a envie ?


De recommencer à se tripoter ? Du moins c'est comme ça qu'il voit la chose. Hier il avait vu son torse et avait eu envie de le toucher puis le lui avait demandé, la, il venait lui demander si par après ils allaient ou pouvaient faire comme hier … Excusez-le de se poser des questions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 14:00

- Non toi t’es celui qui est venu frotter sa bite à mon cul.

Et avant moi en plus. Et non l’excuse de je dormais je m’en foutais royalement. Il l’avait fait c’est tout. Donc qu’il s’écrase un peu avec sa parade de merde, il n’était pas mieux placé que moi bien au contraire monsieur je suis un hétéro.

Mais soit, qu’Alexis retourne à son pc pendant que je me replongeais dans mon livre. Enfin pas pour bien longtemps vu que mon attention avait de nouveau été attiré par lui, avec son exclamation du mec qui venait d’avoir l’illumination divine. Le regardant alors s’installer sur sa chaise tout en me regardant lui-même. Ah la question du siècle.

- Bah oui.

Ça coulait de source non ? Ok j’étais passif et généreux la dedans, le genre a accepté de faire des trucs même sans en avoir particulièrement envie moi-même du moment que cela pouvait faire plaisir à l’autre mais de là à aller « réclamer » sans qu’on ne m’ait rien demandé ou montrer de signe m’encourageant a pensé ça, faut pas abuser.

- Mais ce n’est pas grave, t’en fais pas.


Chose dites tout aussi calmement et naturellement. Si jamais Alexis s’en voulait ou quelque chose du genre à ne pas répondre à mon envie qu’il ne s’inquiète pas je n’allais pas en mourir. Comme dit j’avais envie mais sans être au bout du gouffre non plus. Même encore dire que j’avais envie était un grand mot. Disons que je n’étais pas encore excité mais que l’idée de faire des trucs me plaisait bien. Du coup souriant calmement a Alexis, j’avais ensuite tendu le bras pour récupérer mon chocolat chaud, montant ma tasse à mes lèvres pour en boire tout en reprenant ma lecture en pliant mes jambes vers moi pour pouvoir y appuyé mon livre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 14:19

Ah ! Ouais en effet c'était donc ça. Le mec lui avait bien propos de remettre ça parce qu'il en avait un peu envie. Bon … très bien très bien …. être dans l'ambiance avec tous les deux hyper excités, à se toucher l'un l'autre c'était déjà une chose mais ainsi, à froid, pour Alexis c'était assez étrange. Pas qu'il était forcément gêné de la chose, de savoir que ça dirait bien à Kyle, mais voilà ..

- Bon, si tu le dis …

Que ce n'était pas grave. Bon en même temps il lui avait dit être allé voir son plan cul cet après midi et de ce qu'il avait compris, à sa demande, la tendresse envers la princesse ne fut pas de mise aujourd'hui non plus. Oh ça devenait chelou tout ça ! Alors voyant que Kyle était retourné à son livre le plus tranquillement du monde, Alexis avait alors préféré se tourner sur sa chaise et redonner son attention à son pc. Voila, la au moins, pas de pote qui vous font vous poser de drôles de questions. Oui parce que se demander s'il ferait bien de … comment dire …. faire plaisir à Kyle, c'était étrange à se demander ça. Et puis en plus apres la façon dont ils l'avait traité avec Dorian merci hein ! D'ailleurs un de ces jours il faudra qu'il supprime les photos du portable du blondinet... Oh ça va c'est pas comme s'il ignorait son code hein ! Alors Alexis se plongea dans les méandres du net, à se perdre de ci de la. Mais juste un peu, puisque même si Kyle faisait sa vie à coté il n'allait quand même pas passer sa soirée la devant.

- Tu veux que je cherche un truc à se mater ?


Un film bien sûr …. pas la peine de préciser non ? Et précisons aussi qu'il n'y aura pas ce qu'Alex avait dit tout à l'heure pour déconner, le fait de se tripoter joyeusement l'un l'autre par après.

- Y'a the Boy qu'on peut voir tiens ….


Ne précisons pas qu'il s'agissait d'un film d'épouvante avec une poupée hantée. Avec un peu de chance Kyle pensera que c'est une connerie à la Magic Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 14:43

De nouveau plongé dans mon livre pendant qu’Alex faisait sa vie sur son pc, chose qui ne me dérangeais pas le moins du monde. Comme déjà dit même si j’aimais aussi avoir de l’attention, du moment que j’avais une occupation, tout ce que je demandais c’était une présence. Alors qu’il fasse. Pour ma part je lisais tranquillement. Buvant de temps à autre ma tasse toujours en main. Appuyant mon livre contre mes jambes en le tenant en bas et tournant les pages d’un doigt quand j’en arrivais à la fin. J’étais un peu comme dans ma bulle, bien loin de nos conversations et notamment de la dernière quant à savoir si j’avais envie de faire des choses ou non avec Alexis.

Puis un petit temps après j’avais entendu Alexis s’adresser à moi. Prenant le temps de finir de lire ma phrase en cours et la pointant du doigt pour ne pas la perdre avant de relever les yeux vers lui.

- Oui si tu veux.

Après tout mon livre je l’avais déjà lu plusieurs fois et c’était tout aussi sympa de faire un truc ensemble plutôt que chacun de son côté même si ce n’était que regarder un film.

- Oh il est déjà en téléchargement ?


Pourtant il était sortie il n’y a pas si longtemps au cinéma. Après à voir la qualité du truc quoi. Mais après tout ce n’était pas rare de tombé sur des films récent tout à fait respectable visuellement. Réflechissant tout de même à la chose, j’avais pincé mes lèvres en coin en regardant Alexis, fronçant un peu mon visage avant de reprendre d’une voix un peu boudeuse.

- Oué mais je vais encore avoir peur, toi tu vas en profiter pour me foutre les jetons et après tu viendras chialer que je t’ai péter le nez …

Le truc du nez c’était qu’une façon de détourné un peu le truc sur lui. De pas arrêté l’excuse a juste je suis une grosse trouillarde. Et puis d’ailleurs …

- Bien étonnant d’ailleurs que tu me propose ce genre de film alors que c’est ce qui a fait en quelque sorte tout dérapé hier.

Petit plissement d’yeux, le regard accusateur mais avec amusement. Mais après tout oui. C’est parce hier j’étais en plein flippe que j’avais été me coller dans la nuit a Alexis et tout le monde sait comment ça avait viré par la suite. Alors monsieur veut rien faire mais en même temps il reproduit le schémas quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 14:56

Aller alors va pour un film. Et oui il était déjà en téléchargement. Des fois il en trouvait avant même que les films ne soient sortis au cinéma, c'est à se demander comment faisaient les gars. A voir après si ça ne pique pas trop les yeux ou non. En tout cas, Alexis commença à télécharger le truc, tournant la tête vers Kyle qui lui avait reprit sa tête de boudeur. Ce à quoi Alex ricana doucement.

- Non t'inquiète je ne tenterais pas de te faire de nouveau peur comme hier si jamais. J'ai pas trop envie de me faire défigurer tu vois.


Et puis qu'il aille expliquer ça à son père tiens ! Vu comme il était furax à chaque fois que ce soit Alby ou Dorian qui revenait avec un bleu, s'il pouvait avoir direct la personne responsable des troubles d'un de ses gosses ça lui fera un bien fou ! Mais pas de soucis Alexis savait se défendre tout seul, lui au moins. Et par mesure de sécurité ne tentera pas d'effrayer plus que de raison Kyle. A son tour, Alexis plissa les yeux en le regardant, et en entendant ses insinuations douteuses.

- Oh excuse tu préfère peut être une comédie musicale pour être sûr que tout se passera bien ?


Il releva les yeux en l'air en soupirant, avant de les reposer sur Kyle.

- T'inquiète ! Hier c'était hier. On se mate juste un film, je ne tente pas de te faire peur, tu me propose pas de trucs bizarre et …. personne ne vient se coller à l'autre pendant la nuit.


Voila ça c'était un bon programme ! Et puis c'était pas si compliqué que ça que de s'y tenir non plus non ? Ils n'étaient pas des bêtes, ni l'un ni l'autre. Tout de même … Et puis si Kyle tente de le coller et bien il le dégagera sans plus de remords. Tournant la tête vers l'écran le temps que Kyle et lui ne discutent, le film était déjà prêt. Puis il regarda une nouvelle fois son pote, et lui demanda, plus calmement :

- Tu es sûr ?

Au pire ils se matent un autre et fin de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 18:15

Oh mais il avait intérêt de ne pas chercher à me faire peur s’il ne voulait pas en effet finir défiguré ! Peut être que de moi-même, en le voulant, j’étais incapable de me défendre, mais a l’évidence quand c’était d’un point du vu reflexe incontrôlé de défense ça j’étais bien bon ! Et non pitié pas de comédie musicale. Autant j’adorais les films « de filles » baignant de sentiment, d’humour et d’amour mais les trucs ou sa chante … Jamais compris le principe. Alors au contraire c’était un coup a ce que je me fasse tellement chier que là cette fois je lui saute vraiment dessus pour passer mon ennuie ! Mais bon pour simple réponse je m’étais contenté d’une petite grimace de pas content qui l’emmerde.

- Ok ça me va. Enfin pour ce qui est de ne pas venir te coller ça je ne promets rien.

Ça dépendra du niveau du film quoi. Si je me mettais a beaucoup flippé ou non. Après vu que de toute façon je n’arrivais pas à dormir en étant collé à quelqu’un, je ne finirais bien pas m’en détacher une fois que j’aurais réussit a pensé a autre chose. Et aller me coller a lui ne voulait pas forcément dire que ça allait déraper comme hier. Mais donc soit. Téléchargeons se film qui allait une nouvelle fois me traumatisé et on verra bien après. Tout en tenant la discussion avec Alexis, j’avais en même temps fini mon chapitre, reposant mon livre et ma tasse vide sur la table de nuit. Si j’étais sur ? Petite moue un peu hésitante en me pinçant les lèvres.

- Moui mais sérieux tu me fais pas peur et tu te fou pas de ma gueule …

Parce après tout j’aimais bien ce genre de film. Ce n’était juste pas bien malin dans mon cas de regarder ça juste avant d’aller ce coucher. Après ça resté le meilleur moment c’est sur mais bon. Allant donc me callé dans le lit, bien que me trouvant déjà contre la tête, j’étais entré dans les couvertures, restant assit mais un peu plus enfoncé dans le lit. Les jambes un peu replié de façon a me laissé voir l’écran mais pouvoir les replié d’avantage pour le cacher en cas de besoin.

- C'est bon je suis prêt ...

Dit le mec d'une petite voix pas du tout rassuré. Franchement pas un grand courageux ça je ne le nie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 18:36

Alex avait tordu sa bouche de coté, l'air un peu sceptique quand au fait de ne rien lui promettre quand à se coller ou non à lui. Bon Au pire du pire, ça ne voulait pas dire que ça y est, contact physique + hormones en folies qui se réveillent ne voulaient pas forcément dire nouveau dérapage pour tous les deux. Jusqu'ici, jamais Alexis n'avait pu mal interpreter les contacts physiques qu'ils avaient pu avoir. Rien de méchant ou de très poussé jusqu'ici, mais avant il n'y avait justement pas eu tout ça. Mais aller, pas la peine de se laminer pour ça hein !

- Non promis. Je ne te fais pas peur et je me fous pas de ta gueule.


Fit-il en relevant un peu les yeux au ciel, en se tournant de nouveau vers son pc pour aller mettre le film sur une clé, puis éteindre l'ordi avant de se lever pour aller brancher celle-ci à la télévision. Promis il ne lui fera pas peur ou ne se fichera pas de lui. Pour ce dernier point ça va il n'abusait pas trop mais c'est sûr que ça allait être tentant de vouloir l'effrayer de temps à autre. Ceci dit, si c'est pour qu'après il lui pète de nouveau le nez, bof. Il était prêt ? Bon aller tout de même. Sur un ton évident de plaisanterie, Alexis avait tourné la tête vers Kyle :

- Parfait ! Enlève tes fringues et j'arrive !


Petite blague histoire de détendre un peu l'ambiance quoi. Blague de merde on est d'accord. Alex avait finit de brancher la clé et avait allumé la télévision avant d'aller à son tour se poser en un premier temps sur le lit, éteindre les lumières et lancer le film. Forcément, le début n'était pas bien fou, juste histoire de planter le décor ou de mettre un peu l'ambiance dans le film. Ambiance de malade vous vous en doutez. Jusqu'à ce qu'apparaisse donc ladite poupée hantée à l'apparence d'un garçon. Petite grimace d'Alex en voyant la chose.

- Ah j'aime pas ces trucs de poupées...


Sans pour autant être totalement effrayé par la chose ou ne pas pouvoir dormir par la suite disons que c'était devant ce genre de film qu'il avait le plus de mal disons, quand il y avait une poupée hantée ou un délire similaire. On vous raconte pas sa joie devant Annabelle ….

- C'est hyper glauque ces histoires.

En plus il y avait toujours des affaires d'âmes emprisonnées, d'objets bougés par des trucs hantés qui ajoutaient au glauque. Et la poupée de ce film la, elle était bien sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 19:07

Regardant Alexis qui allait mettre sa clé sur la télévision, l’air pour ma part pas bien rassuré quant à la suite, je m’étais retrouvé bien rapidement a affiché un grand sourire avant de même rire un peu a sa connerie. Prenant bien ça comme il se devait, une simple blague sans aller mélanger le tout avec notre conversation précédente et tout le reste. Juste une blague, qui avait le mérite de détendre un peu.

- Wouuuh !


Avais soufflé d’un air faussement intéressé, continuant de ricaner un peu le temps qu’Alex ne finisse par lancer le film et venir sur le lit. Etrange comme tout d’un coup je rigolais moins. Pas la présence d’Alex a contraire, juste le fait que le film commence et ma trouille avec. Oui même simplement avec le générique. Comme disait Alex hier, tous ses noms, quelle angoisse ! Bon par après, début classique de film d’horreur, rien de bien transcendant jusqu’à la présentation de la poupée. Tournant un peu la tête vers Alex.

- Bah pourquoi t’as choisi ce film alors ?

Il ne serait pas un peu con-con lui parfois ? Non mais moi aussi je détestais ces trucs de poupées parce c’était en effet trop glauque et flippant mais bon en même temps moi peut importe devant quel film d’horreur on me fout je trouve toujours ça glauque et flippant alors …

- Mais oué, j’aime vraiment pas sa gueule …


De toute façon les poupées de mec c’était toujours les plus horribles. De base les poupées filles avait toujours cette air sadique psychopathe mais cette de mec avant toujours un truc en plus, indescriptible qui rendait la chose encore plus effrayante. Et vu que tout cela ne m’annonçait rien de bon, je m’étais un peu plus glissé dans le lit, couette remonté jusqu’à ma bouche, allant callé ma tête contre le bras d’Alexis. Un peu comme hier soir, près à tourner celle-ci brusquement si un truc a l’écran m’effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 19:25

Les yeux rivés sur l'écran, Alexis répondit tout aussi rapidement à la question de Kyle :

- Parce que justement, il a l'air bien effrayant.

Le fait qu'il y ait justement une poupée dans cette histoire, même au cœur de l'histoire ça rendait la chose un peu plus effrayante. Et puis comme ça, ça pouvait raussurer Kyle. Trop occupé à justement, pester dans sa tête à l'encontre de cette foutue poupée il ne pensera pas à tenter de l'emmerder. Et puis comme ça par après il allait faire encore de beaux rêves pour les nuits à venir ! Dites seulement à Castiel qu'il s'était maté juste avant de dormir un film d'épouvante avec une poupée, vous verrez le désespoir dans ses yeux. Secouant un peu sa tête à la négative, il ne pouvait qu'approuver les dires de Kyle.

- Ouais, il est carrément sinistre tu veux dire... Si tu cherches à faire un cadeau à quelqu'un que t'aimes pas, en voila une idée.

Vu qu'ils parlaient anniversaire. Bon en tout cas jusqu'ici il restait au dessus de la couverture, sentant Kyle bouger sous celle-ci et sa tête se poser contre son bras. Oh pas de soucis, Alex était à mille lieux de penser à des trucs pervers ou tordus. Trop plongé dans le film à l'inverse de hier malgré les bons acteurs. Comme dit cette histoire la, plus lugubre, ça le prenait plus aux tripes. Alors, lorsque la fille s'était retournée et que la poupée avait changé de position, le tout souligné par une mise en scène bien prenante ….

- Rah putain ….

Avait pesté Alexis en détournant la tête. Non vraiment, ces trucs de poupées il en avait horreur. Alors délaissant un peu Kyle ou du moins ne lui servant plus d'appui tête, Alex avait à son tour bougé sur le lit en remontant ses jambes vers lui et descendant la couverture, pour mieux la rabattre sur lui. Non la sensation d'avoir les jambes à l'air alors qu'il y avait une histoire de poupée qui bouge toute seule non ! D'accord c'est pas comme s'il y en avait une du genre dans l'appart. A la limite les figurines de Roy mais un Hulk sera moins effrayant. Bien posé sous la couette, tête calée contre l'oreiller qu'il releva derrière lui, il était prêt pour la suite. Suite ou la poupée avait disparu de sa place. Rah !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 22:18

Oui ce n’est pas faux, quitte à regarder un film d’horreur autant en choisir un qui faisait bien peur. Mais bon pour la petite nature que j’étais, me dire que ce genre de film pouvait faire flipper Alexis n’était pas vraiment rassurant quand a moi-même. Un critère pour dire que moi j’allais bien en chier ma race à pleurer ma mère. Pa grave, à défaut de pleurer dans les jupes de ma mère j’irais pleurer dans les jambes de Castiel. Parfait au final.

Et non je n’aimais pas trop son truc de parler d’offrir ça a quelqu’un tout en sachant que plu tôt je l’avais pas mal bassiné avec mon anniversaire. Si jamais, même pour déconner, il lui prenait l’idée de m’offrir un truc pareil, d’abord je le tue et si j’y arrive pas, il pourra en tout cas faire une croix sur le super cadeau que je lui réserve.

Petit sursaut de ma part aussi a voir la poupée disparaitre, tournant ma tête vers le bras d’Alexis mais pas pour bien longtemps vu que celui-ci commençait a bougé. Me redressant un peu sans broncher le temps qu’il se glisse sous la couette et ne s’installe correctement. Mais forcément des que ce fut fait, j’étais revenue a la charge, du moins juste pour poser de nouveau ma tête contre lui, son épaule cette fois. Et nouveau petit moment de panique en moi à ne plus voir la poupée, attendant avec angoisse le moment fatidique où celle-ci allait réapparaitre …

Le film avançant doucement mais surement, j’avais durant eu mainte occasion a lâché de petit cris de panique et de peur. Me cachant bien régulièrement contre son épaule. Au final trop angoissé j’avais même fini par, sans m’en rendre compte encore une fois, attrapé le bras d’Alexis pour le faire passer autour de mon cou et pouvoir ainsi venir mieux me blottir contre lui. Une main férocement accroché a son t-shirt, l’autre caller entre nous deux. A sursauté tout le long du film, lâchant de nouveau petit cris d’angoisse, venant jeter ma tête contre le torse d’Alexis, totalement traumatisé par ce film, cette poupée, cette ambiance et le fait qu’elle était en train de dézingué tout le casting.

- Maiiiiis, j’veux plus regarder !!

Avais je dis d’une voix chouinante la tête coller au torse d’Alexis, ma main tirant sur son t-shirt pour en cachant d’avantage mon visage. Dans un élan de stupidité intense, j’avais bêtement relevé un œil vers l’écran et bien évidement au moment ou la poupée apparaissait d’un coup. Me retrouvant une nouvelle fois a crié en retournant me cacher contre Alexis, a me coller limite tremblant contre lui. Mais quel malade d’avoir accepté de regardé ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 22:36

Alexis n'avait pas non plus bronché en sentant Kyle venir reposer sa tête à son épaule. En fait, il était vraiment plongé dans le film, l'air pas non plus enthousiaste dès qu'il y avait cette poupée à la con qui apparaissait à l'écran. Même quand elle ne faisait rien. C'était peut être ça encore le pire ! Puisqu'il s'attendait forcément à ce qu'il se passe quelque chose, qu'il y ait un rebondissement, qu'elle ne tue quelqu'un …. Donc, il sentit forcément Kyle bouger contre lui pour se rapprocher. Forcément il sentit aussi qu'il lui avait fait passer son bras autour de lui, venant instinctivement le serrer autour de lui, sans lui faire mal naturellement. Bon en fait d'avoir à coté un gars hystérique, grosse flipette devant l'éternel, ça n'aidait pas à passer le film. Non pas que ça l'effrayait mais ça rajoutait un truc. Comme les rires enregistrés dans les séries comiques. La, il avait juste un mec qui sursautait tout du long du film, qui se cachait contre lui ou s'accrochait à son t shirt à chaque fois qu'il se passait un truc.

- Aller c'est pas si effrayant que ça …


Fit-il en l'entendant chouiner contre lui. Il disait ça, il devait avouer que ce film était quand même bien foutu ! Sans forcément l'effrayer au même stade que Kyle, il était bien dedans. Un peu tendu par le film et cette ambiance limite macabre. Le coup de la poupée qui apparaît de nouveau à l'écran, il n'aurait pas sursauté s'il n'y avait eu que ça. Sauf que la, il y avait eu Kyle qui avait relevé la tête pile au bon moment, et qui finit par lâcher un cri et à se coller à lui. Aller on se retient de rire malgré tout, il lui avait promis de ne pas se moquer.

- C'est rien, c'est juste un film.


Relevant son autre main pour aller la passer autour de Kyle, à venir frotter son dos pour tenter de le réconforter du mieux qu'il pouvait. Pauvre petite chose tremblotante va. Et dans son état, Alex se dit que tenter de lui faire peur, c'est pas juste un pauvre petit coup dans le nez qu'il se prendra cette fois.

- T'en fais pas à la fin elle va finir par crever dans un bon vieux feu de cheminé.


Du moins il l'espérait. Gardant ses bras autour de lui, le film continuait bon train, dans ce qui semblait être sa dernière ligne droite. Facile à savoir malgré tout, puisque tout s'enchaînait petit à petit, l'héroïne commençait à trouver un moyen de s'en sortir et si possible sans crever.

- C'est bientôt fini t'inquiète.

Lui dit-il en continuant de caresser doucement son dos de sa main droite, se déplaçant sur son flan sans réellement y prêter attention. Lui, ses yeux étaient braqués sur l'écran, avide de savoir la fin. Et voilà la poupée détruite oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 22:57

Si c’était effrayant ! Il se rendait compte qu’à cause de ça je n’allais surement pas dormir de la semaine ? Condamné à rejoindre le lit de ma mère en scred toutes les nuits. Oui parce que cette sang cœur était comme moi, elle ne supportait pas qu’on la colle en dormant et vu que j’y allais en ayant peur et bien je restais scotché a elle. Ça passait une nuit, a la limite deux mais plus non. « Madame avait un travail et besoin de sommeil » voyez-vous. Elle croit quoi, que moi je passais mes journées à me tourner les pouces et dormir en classe ? Seulement en maths et bio d’abord !

Alors pour ce qui était du film c’est mort ! Je ne regardais plus ! Après mon énième cri de quand je m’étais tourner vers l’écran, j’étais par la suite reste tourner contre Alexis, sentant bien vite son autre bras venir s’enserrer doucement. Loin de trouver sa étrange, je trouvais même ça plutôt réconfortant, rassurant. Me tournant même du coup un peu plus vers lui. Positionné par tout a fait sur le ventre mais tout de même bien en biais contre lui, a avoir limite une jambe qui grimpait la sienne. La tête couchée de face contre son torse pendant que je l’agrippais de part et d’autres, d’un coté sur son torse et de l’autre au niveau de ses côtes. Refusant a présent de regarder le film, les bruits qui en provenaient m’étant déjà bien suffisent pour maintenir mon angoisse. Oh oui j’espérais bien qu’elle allait finir dans un feu de cheminé ! Mais même ça je le regarderais pas. C’est toujours dans ce genre de scène ou tu te dis que c’est fini que la chose saute des flammes pour tenté un dernier coup avant de se faire rétamer a coup de pelle. Mais en attendant la voir jaillir des flammes ça allait finir d’avoir mon pauvre petit cœur. Alors non, je restais ainsi contre Alexis, à attendre que le film ne passe. Tentant tant bien que mal de me calmer un peu en me concentrant un peu inconsciemment sur ses caresses, chose qui marchait plutôt bien. Réussissant a me calmer un chouilla dans ses bras, a y aller moi aussi inconsciemment de petit mouvement de doigts contre lui. Et même si un peu plus calme, je restais tout de même traumatisé, quelque peu attentif au dialogue du film qui semblait annoncé la fin, d’autant plus quand une musique clairement de générique ce faisait entendre.

- … C’est fini ? …

Encore une fois, petite voix pas bien rassuré, toujours a moitié étouffé contre le torse d’Alexis. Non non et non ! Je ne me décrocherais pas de la avant d’être bien sur que je n’avais plus rien à craindre ! A craindre tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 23:13

En fait, de sentir Kyle contre lui, ça le rassurait dans un sens. Comme dit plus tôt, les poupées étaient quelque chose qu'il n'aimait vraiment pas dans les films d'horreur. Dans la vie ça va il n'allait pas flipper dès qu'il en voit une. Quoiqu'une fois il avait dormi chez une ex. Dans sa chambre, il y avait une poupée de porcelaine en haut de l'armoire. Comme dit, elle est son ex depuis. Non mais ça, faut pas le lui faire non plus ! Alors le fait de sentir Kyle ainsi contre lui avait un coté rassurant. Si jamais la poupée venait à surgir en dehors de la télévision il n'aurait qu'à lui balancer Kyle et partir en courant. Et ouais !

Mais pour l'heure, Alexis lui avait toujours ses yeux rivés vers l'écran, ne quittant pas le film du regard. Au moins, vu qu'il s'agissait de la fin du film, ça allait un peu mieux. De dernières bonnes angoisses ou moments stressants, avec la greluche principale du film qui se débattait pour s'en sortir et tout ira bien. Alors, lorsque cette foutue poupée finit par être vaincue, annonçant la fin, soulignée par le générique, Alexis sentit ses épaules se relâcher légèrement. Malgré tout il était assez tendu et entraîné par ce film.

- Oui c'est terminé. C'est juste le générique..... ah non, c'est vrai que t'as peur du générique aussi.


Conclut Alexis sur une note un peu plus légère. Oh ça va un peu d'humour ! Soufflant de soulagement cependant une fois le film terminé, Alexis avait tendu la main droite, relâchant Kyle, pour d'une, éteindre la télévision de la télécommande, et de deux, allumer la lumière depuis sa lampe de chevet.

- Sale film quand même....

Mais pas mal il devait l'avouer ! Kyle on en parle pas ça avait bien dû le prendre aux tripes cette histoire. D'ailleurs, Alexis rabaissa son regard sur lui même, sur Kyle précisément.

- Et tu comptes me relâcher un jour ?


Pas de soucis pour lui servir de coussin ou il ne savait quoi d'autre, mais pendant le film. Après ça devenait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 23:30

J’aurais pu râler à son histoire comme quoi même le générique me faisait peur, ça aurait été justifié en plus que je râle vu que c’était une moquerie et qu’il avait promis de ne pas se moquer de moi mais … J’avais en effet peur du générique. Ou plutôt peur qu’ils aient ajouté un truc à la fin. C’était connu ce genre de truc. On te passe tout le staff ou passé les trois premiers noms composé des personnages principal tu te fou totalement mais regarde quand même pour te calmé un peu de toutes ses émotions et PAF !! Attaque surprise la poupée ressuscité chose qui t’annonçait une putain de suite a ce film de l’enfer. Donc non, j’attendrais que le film soit belle et bien coupé pour me retourner enfin.

Chose qui ne tarda pas d’ailleurs. Sentant la main d’Alexis me quitté, j’avais eu un léger gémissement de protestation a ça, aimant bien malgré tout ce petit contacte rassurant, mais me retrouva tout aussi rassuré une fois que j’avais entendu la télé se couper et surtout capté du coin de l’œil qu’Alexis avait allumé la lumière. Pas pour autant que j’avais bougé de contre lui.

- … non …

Pas envie de le lâcher. Encore un peu trop dans l’angoisse du film alors que pourtant je n’avais pas du en suivre la moitié. A être les trois quart du temps caché contre Alexis. Mais bon, me faisant finalement violence peu de temps après, je m’étais doucement redressé, glissant plus qu’autre chose contre lui pour me mettre à coté. Recroquevillé en position fœtal avec de nouveau la couette remontée jusque sous les yeux à regardé tristement Alexis.

- Mais je vais encore pas dormir …

Et c’est lui que je traitais de Bambi oui. Mais sérieux j’avais trop les jetons. M’imaginant déjà la poupée se glissé dans la chambre durant la nuit pour ce la joué a la Chucky. Oh bah génial ! Me voila a les imaginer faire un duo pour nous tuer.

- On fait quoi ? …

Pour passé le temps. Non parce que lui non plus n’allait pas pouvoir dormir si vite hein ? A et précision tout de même.

- Et non je ne pensais pas à ça …

Ce n’était pas une tentation de proposition voilé si jamais il se disait ça. Ah non, la j’étais carrément pas dans l’ambiance. Même pour justement tenté d’oublié tout ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty26/1/2016, 23:46

Il était mignon le gars mais à un moment il fallait bien qu'il le lâche. Ils n'allaient pas rester ainsi toute la nuit non plus. Déja que quelque chose disait qu'il y avait de fortes probabilités pour que Kyle ne vienne se coller à lui pendant la nuit, alors n'abusons pas. Mais merci, il finit tout de même par se dégager un peu de lui, gisant dans les draps comme une pauvre petite chose. Lui adressant un petit sourire en coin en secouant la tête.

- Bien sûr que si que tu dormira. T'es un grand garçon non ?

Et non, pour ces choses la, Kyle était pire qu'un gamin ! Et encore il avait vu des mômes plus courageux dans sa vie. Pas beaucoup mais il en avait vu. Que faire … la grande question en effet. Redressant un peu sa tête pour regarder un peu en l'air à méditer sur quoi faire, il est vrai que lui non plus n'était pas très chaud pour se coucher. Et pas dans un super état d'esprit non plus. De ? Rabaissant son regard sur Kyle avec un air d'incompréhension dans les yeux.

- De quoi tu parles ?


Ça, c'était quoi, ça ? Deux secondes pour qu'il comprenne de quoi il parle. Ah oui bien sûr... ça ! Bon. Il avait dit à Kyle qu'il ne se moquerait pas de lui quand au film non ? Ok il s'était un peu foutu de lui quand au générique mais qu'importe le film en soit était terminé. Du coup, le film était terminé non ? Alors, Alexis avait en un premier lieu affiché une petite moue déçue. Pas la déception du siècle, mais comme si cette information le contrariait. Tournant un peu le regard devant lui, l'air pensif, il cligna doucement des yeux en tournant de nouveau la tête vers Kyle, posant son regard sur lui. L'air calme, et un peu sérieux.

- C'est …. dommage alors.


Lentement, Alexis avait bougé pour se tourner sur lui même, se mettant de coté, face à Kyle. Prenant appui sur son coude gauche, il avait une nouvelle fois relevé sa main sous la couette pour la rapprocher de Kyle pendant qu'il en faisait de même avec le haut de son corps. Venant rapprocher ses lèvres de son oreille en même temps qu'il avait glissé sa main sous le t shirt de Kyle, à simplement passer ses doigts sur ses côtes.

- Moi qui voulait tester quelques trucs pour te changer les idées ….


Lui murmura t-il en effleurant son oreille de ses lèvres. Mais il ne joua pas la comédie bien longtemps, à en fait retirer sa main de Kyle assez rapidement en même temps qu'il allait tout simplement sortir du lit.

- Bon sérieusement, je vais chercher un truc à grignoter, tu veux un truc aussi ?


Lui demanda t-il alors qu'il se relevait. Certes, ça ne les occupera pas bien longtemps mais c'est mieux que d'être transi de peur pour Kyle et pas hyper rassuré pour Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty27/1/2016, 09:15

De quoi je parlais. Alala. Parfois je me disais qu’Alexis était un peu moue du cerveau quand même. Le genre a pas capté grand-chose ou du moins pas bien vite. Mais bon il est mignon alors on lui pardonne. Mais bon la vie semblait le revenir en tête, captant de quoi le parlait et … c’était quoi cette moue ? Genre le mec il était déçu, à réfléchir avant de me regarder. Dommage ? Ok alors qu’il ne me prenne pas pour une crevette le gars quand même. Si au début je me demandais ce qu’il avait, là je n’étais carrément pas dupe à son histoire. Qu’Alexis puisse avoir envie, c’était tout à fait possible. Non mais regardez-moi quoi ! Et puis mes talents ne sont plus à vanter non plus. Donc oui ça c’était tout à fait possible. Mais jamais au grand jamais Bambi n’oserait me déclarer ça si facilement, en me regardant de cette façon. A venir se tourner vers moi et à venir me caresser la peau. Oh je savais très bien que tout ça c’était du flan, mais j’avais bien envie de … Ah ! Enfoiré !

- Mais arrête !

De me parler ainsi à l’oreille tout doucement, dans son souffle. A me caresser l’oreille de ses lèvres en plus. Brusque souvenir des soupirs d’excitation d’Alexis d’hier. Ces soupirs trop érotiques à entendre. Et qui l’air de rien ne me laissait pas indifférent. Ah quelle enflure ! Et comme je le savais pertinemment tout ça n’était que de la connerie vu comment il c’était vite dégagé. Il fait bien ce con ! Quoi qu’il en soit moi j’avais remonté ma main à mon oreille, le regardant debout devant le lit l’air un peu mécontent.

- Je t’ai déjà dit de ne pas me parler comme ça a l’oreille !


Espèce de sans cœur va. Ça ne veut rien faire mais ça vient m’allumer quand même. Mais soit, aller chercher un truc a grignoté. Petit air estomaqué.

- Non mais tu ne vas pas me laisser seul !


Avec deux poupées tueuse sous le lit c’est même pas en rêve ! Alors rapidement je m’étais dégagé des draps, me levant debout sur le lit en allant vite fait vers Alexis, posant fermement mes mains sur ses épaules par surprise de façon à pouvoir le faire pivoter sur lui-même avant de tout simplement lui grimpé sur le dos. Hors de question que je foute un pied par terre aussi. Si quelqu’un devait mourir ici c’était lui.

- On peut y aller.


Lui avais je dis le plus naturellement du monde. Agrippé a lui fermement tel un bébé koala à avoir bien noué mes jambes autour de ses hanches et mes bras autour de son cou dans le serrer. Seul chance pour lui de se débarrasser de moi c’était de ce laissé tomber sur le dos et même la pas dit que je lâche l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty27/1/2016, 10:49

Ah c'était pas drôle quand on se faisait emmerder hein ! On est d'accord ça n'avait rien à voir avec la façon dont les deux fashionnistas l'avait emmerdé avant mais on prends sa petite revanche comme on peut pas vrai ? Et puis il n'y avait pas de raison pour que ce soit toujours Kyle qui emmerde Alexis. Et puis il semblait être assez réactif à son petit numéro, jusqu'à quel point par contre il ne le savait pas. Assez cependant pour que monsieur lui fasse son petit numéro de mec pas content. C'est vrai qu'il lui avait déja dit ça une fois.

- Oh alors monsieur est un sensible des oreilles ?


Lorsqu'on lui murmurait des choses et tout ça ? Bon à savoir. Euh non ! Il le savait maintenant mais c'était pas forcément une info utile non plus quoi ! Aller genre ça va lui servir ! Non pas bon à savoir ….

- C'est bon t'es dans ma chambre y'a pas de poupée tueuse dans le coin.


Mais quand on a peur c'est vrai que ce genre de phrase ça n'est pas très utile. Ah on dirait qu'il comptait cependant venir avec lui vu qu'il s'était défait des draps. Quoique, Alexis plissa un peu les yeux en le voyant faire et … euh soit ! Se fit rapidement retourner sur lui même et sentit Kyle lui grimper sur le dos, ses jambes autour de lui et ses bras autour de son cou. Par reflexe il avait porté ses mains aux cuisses de Kyle, mais forcément ne pu que passer sa droite en dessous pour le maintenir. Ah bon comme ça le gars ?

- Mais t'as cru que j'étais un arbre à chat ou bien …

Quoique, Kyle ne serait pas un chat s'il devait être un animal. Plutôt un perroquet. Toujours la gueule ouverte, à vouloir être le plus beau et ne pas supporter la solitude ouais.... Bon et bien, soit. De tout de façon le ouistiti était scotché à lui donc autant y aller. Alexis se mit donc en marche, sortant un premier temps de la chambre et passer dans le couloir, silencieusement tout de même. Vu l'heure, Roy était couché. Arrivés au niveau des escaliers, Alexis avait préféré relâcher la cuisse de Kyle pour la poser à la rambarde, par mesure de sécurité.

- Tu t'accroche bien hein …


Aucune envie qu'un drame n'arrive. Ainsi il descendit les marches une à une, Kyle sur son dos, jusqu'à arriver au rez de chaussée. Il fut bien tenté de faire genre il se casse la gueule mais si c'est pour faire paniquer Kyle et qu'ils ne se fassent mal... Il entendait la télévision de la. Sûrement Castiel et peut être Dorian. Mais ce qui l'intéressait, c'était la cuisine. Arrivé dedans, il alla fouiller pour voir ce qu'il y avait de bon à se mettre sous la dent.

- Je prends des céréales, tu veux autre chose ?


Lui demanda t-il devant le placard ou était stockées lesdites céréales ainsi que d'autres biscuits ou gâteaux à grignoter. C'est sûr que ça allait être compliqué pour monter tout ça avec Kyle qui ne le lâchait pas mais ils sauront se débrouiller sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty27/1/2016, 11:22

- Plutôt un genre de mur d’escalade.

Auquel je m’accrochais fermement. Mais s’il voulait vraiment que je le prenne pour un arbre à chat pas de souci je pouvais très bien faire mes griffes sur lui. Ça serait drôle tien. Enfin jusqu’au moment où il se défendrait oui. Mais en tout cas, de le voir ne pas plus rechigné que ça, ne pas se débattre ou tenté de me dégager. Allant même jusqu’à commencer à prendre la route pour sortir de la chambre en me gardant sur son dos, ça avait le mérite de m’amuser et de bien me faire sourire. Tel une princesse sur son noble destrier. Oui après son numéro de charme pour finalement me laisser en plan il ne méritait pas le titre de prince charmant.

- Oui !

Lui avais-je répondu avec entrain mais à voix basse, ayant compris qu’il ne fallait pas faire de bruit. Resserrant un peu plus mes jambes autour de lui ainsi que mes bras pour bien me tenir. Souriant toujours bêtement dans son dos tel un bien heureux, toujours aussi amusé par tout ça et pas mécontent. Il en faut peu pour me faire plaisir l’air de rien.

Arrivé en bas j’avais bien entendu la télévision mais ne m’en préoccupa pas plus que ça, suivant de toute façon par obligation la route d’Alexis si je voulais rester sur son dos, chose qui était le cas. Le laissant faire sa vie dans la cuisine sans entraver ses gestes, a resté bien sagement sur son dos.

- Non merci je n’ai pas faim.

J’étais là juste pour l’accompagner et surtout ne pas rester seul dans la chambre.

- Attends je vais l’attraper.

Pressant un peu plus mes jambes sur la taille d’Alexis et appuyant une main sur son épaule, j’avais tendu mon autre bras vers le placard pour y attraper les céréales. Me remettant correctement dans son dos, paquet en main, Alex avait fermé le placard avant de passer à un autre ou se trouvait les bols que j’avais attrapés aussi de la même façon mais de l’autre main, me tenant bien par mes jambes. Le laissant récupérer le lait dans le frigo avant d’aller poser tout ça sur la table. Alexis se servant à sa convenance, petite rebelote inversé pour ranger le lait et les céréales avant de retourner à son bol que j’avais attrapé entre mes deux mains, mes avant-bras appuyé sur ses épaules pour m’y tenir un peu mieux, bol dans mes mains.

- C’est bon je le tien bien !


Et en plus je trouvais ça plutôt amusant. Ce petit travail d’équipe pour faire un bol de céréales. Puis comme ça pas de soucis pour le retour, je pouvais rester sur le dos d’Alexis en lui laissant sa main libre pour me tenir pour monter l’escalier en se tenant à la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty27/1/2016, 11:37

Bien que Kyle ne soit dans son dos, Alexis avait tout de même affiché une mine dépitée lorsqu'il lui dit ne rien vouloir. Alors il était venu s'accrocher à son dos juste pour ne pas rester seul la en haut ? Rien d'autre ? Mais ce gars ….

- Bon. Comme tu le sens.


Après tout il n'allait pas l'obliger à manger. Ceci dit, à une main, avec un gars accroché dans son dos, c'était compliqué pour tout faire. Mais Kyle l'avait devancé en disant qu'il allait l'aider à attraper le paquet de céréales. Ce n'était pas de refus ! Le sentant s'accrocher un peu plus solidement avec ses jambes autour de lui et une main à son épaule, il vit l'autre se tendre devant lui pour prendre le paquet. Fermant pour sa part le placard avant d'aller devant celui ou se trouvaient les bols, même combat. Et Alexis devait avouer que ça le faisait plutôt rire cette histoire. Enfin, rire, faut pas pousser, mais c'était amusant du moins. Lait récupéré, il alla vers la table pour se servir une portion, avant de ranger tout ça une nouvelle fois. Et quel travail d'équipe dites ! C'est bien au moins il se rendait utile. Soufflant d'amusement en voyant les mains de Kyle devant lui tenir le bol, pour un peu, il se croyait être de ces personnages mastocs avec sur leur épaule un petit personnage qui leur servait de cerveau ou d'accolyte. Euh, pas qu'il se croyait bête loin de la merci ! Mais vous voyez le topo.

- Ok, ne le lâche pas sinon je te le ferais manger à même le sol.


Lui répondit-il avec amusement. Tout ceci fait, direction les escaliers. Penchant légèrement son dos en avant, lentement pour que Kyle ait le temps de s'adapter, une main à la rambarde, il commença à monter les marches des escaliers, plus lentement que s'il montait seul, et plus lentement que si la personne sur son dos n'avait pas un bol de céréales. Les escaliers montés, il repassa sa main sous la cuisse de Kyle pour le soutenir jusqu'à la chambre. S'aidant de son pied pour ouvrir la porte, il y entra ou il se dirigea d'abord vers le bureau, fléchissant un peu les jambes.

- Vas-y, pose-le ici si tu veux bien.


C'était un peu plus haut que les tables de chevet donc plus pratique. Pas de soucis il le mangera sur le lit, histoire de ne pas abandonner la petite chose effrayée. Le bol une fois posé, il se dirigea vers le lit ou il s'y retourna pour tourner le dos et que Kyle puisse s'y poser.

- Aller, terminus tout le monde descends !


Même si ça va, il avait bien pu le supporter sur son dos sans soucis ils étaient de nouveau dans la chambre et il pouvait le relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty27/1/2016, 11:55

De retour dans la chambre, voyant Alexis aller vers le bureau et le sentant ce pencher vers celui-ci, j’avais doucement tendu mes bras, posant délicatement le bol sur le meuble, sans geste brusque histoire de ne pas le réserver, encore moins si c’était sur son clavier ou sa souris ce qui aurait eu le mérite de signer mon arrêt de mort immédiat. Chose faite, Alexis avant de nouveau tourné les talons, allant m’escorté jusqu’au lit pour mon plus grand plaisir. Celui-ci se tournant de dos, je gardais mes bras accroché à lui, le temps de relâcher une jambe puis l’autre en posant mes pieds sur le lit, finissant une fois stable par relâcher mes bras.

- Merci bien très cher !

Oh bah tien tant qu’à faire, petite tape sur la croupe pour le félicité de ses bons et loyaux service. De rien ça me fais plaisir. Mais sans plus tarder je m’étais retourné sur le lit, faisant un pas dedans pour retourner à ma place initial. M’accroupissant pour m’y asseoir et retournant bien vite sous les draps. Rien à voir avec le fait d’avoir peur, ou si peu, juste histoire de retrouvé mon petit confort et chaleur. Mais même les jambes sous la couette, je restais assit le dos droit à regarder Alexis.

- Tu vas faire comment pour manger ?

Vu que je l’avais vu aller chercher son bol et revenir vers moi. La pour le moment il le tenait avec sa main droite mais ce n’était pas avec sa main plâtré qu’il allait tenir sa cuillère. Et il ne pouvait pas trop changé de main non plus pour tenir le bol. A moins qu’il ne le pause en équilibre au centre de son plâtre en priant pour que le tout ne se renverse pas. Ou sinon il le pausait sur la table de nuit et mangeait comme un miséreux penché au-dessus.

- Après que t’aura tenté vainement de te démerdé de mille et une façon puis pesté que tu peux très bien te débrouiller tout seul tu voudras que je t’aide ?

Oui c’était un peu chercher la merde mais c’est bon on connait la bête. A chaque fois ses pareilles. Il tente de se débrouiller à faire un truc pendant trois ans, si tu as le malheur de proposer ton aide tu te fais renvoyez chier comme un mal propre et au final, soit résigné il accepte, soit trop orgueilleux il laisse tombé.

- Je te tien juste le bol et tu fais le reste si tu veux.

Je n’allais quand même pas lui donner la becté non plus. Puis de cette façon c’était un bon compromis non ? Je lui servais simplement de support, une façon de le remercier de m’avoir porté, et lui de son côté était capable de manger tout seul de sa main valide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty27/1/2016, 12:18

Kyle s'était décroché de lui, Alexis allait revenir vers son bureau pour chercher son bol, mais en un premier lieu, petit sursaut et une exclamation de protestation en sentant la petite tape de Kyle. Non mais pas touche oh ! C'est pas parce qu'il lui a servi de mur d'escalade ou de tapis volant que ça y est il pouvait tout se permettre. Bon. Alexis était donc retourné a son bureau pour prendre son bol. Comment faire ?

- Et bien je me démerde.


Comme d'hab depuis qu'il a son plâtre. Pour le moment il avait alors reposé son bol sur la table de nuit le temps d'à son tour se glisser dans les draps, couvrant juste ses jambes pour le moment, assis encore une fois en tailleur sous la couette. Trop d'encouragements de la part de Kyle vraiment ! Pas le fait de lui proposer son aide mais tout le reste.

- Non parce que je peux très bien me débrouiller tout seul.


Pour reprendre ses dires. D'abord il n'avait qu'une main dans le plâtre il n'était pas non plus devenu impotent. Alors, pour l'heure, opération trouver un moyen de se ravitailler qui fasse pas trop con, et sans renverser le bol dans le lit

- Non merci.


Fit-il tout de même. Non mais que Kyle lui tienne le bol, ça va encore oui ? Les trucs qu'il ne pouvait pas faire du tout genre ses lacets ou couper la viande, c'est une chose. Mais ça …. Il les avait voulues ses céréales maintenant il se démerdait. Alors, bol en main, il réfléchit un peu à comment faire. Regardant autour de lui à voir si y'avait pas un moyen de faire. Dégageant la couette de ses jambes il avait tenté de le caler contre, mais c'était casse gueule et avec le lait, le bol était froid donc c'était pas cool. Oh il aurait bien pu manger ainsi, mais quand même. Déplaçant au final son bol sur la table de chevet, il regarda autour de lui et … Oh bah oui il est con des fois. Se relevant, il alla à son bureau pour chercher quelque chose. Il revint au lit avec un classeur pas très épais, mais rigide. Rabattant la couette sur ses jambes et posant le classeur dessus, Alexis posa ensuite le bol dessus.

- Et bien voilà ! Tu vois quand on veut !


La persévérance et le coté tête de mule pouvait bien faire des miracles. Commençant à manger avec un petit soupir pas mécontent quand à toute cette expédition pour avoir ce fichu bol de céréales.

- Et au pire ça aurait été façon gueuse, direct la tête dans le bol.


Ce qu'on ferait pas pour ne pas demander d'aide. Lui tenir le bol, non mais il en avait de bonnes lui. En tout cas il mangeait pour sa part avec entrain.

- T'arrivera à dormir après ? Au pire des cas, on peut mater des vidéos débiles.


Mais avec cette petite interlude pour descendre c'est bon ça lui avait changé les idées non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liz est dans la place! (Terminé)
» Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]
» Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]
» Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]
» Y'a de l'orage dans l'air [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: