AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty29/1/2016, 14:23

Alexis eu un petit rire quand au fait que Kyle était la pour empêcher que Roy ne vienne l'emmerder. Si tel était le cas il viendrait plus souvent dormir ici le week end tiens. Mais blague à part, ça ne l'avait jamais gêné que Roy ne vienne squatter sinon il le lui aurait déjà fait savoir. La au moins, il profitait malgré tout d'un petit matin tranquille sans chahut. Puis il tourna la tête vers Kyle, un petit air entendu sur le visage.

- Mais oui bien sûr ! Et après quoi je te fais un massage ? Je te fais couler un bain tant qu'on y est ?


Petit déjeuner au lit pour Kyle mais bien sûr. Il avait vu la lumière le gars tout de même. Une fois qu'il eu terminé de s'étirer avec un entrain rarement vu, Alexis alla doucement le cogner de son coude.

- Ce serait plutôt à toi de le faire pour me remercier de t'avoir fait une place dans mon pieu.


Les deux sens fonctionnaient, si Alex pouvait lui faire un petit déjeuner parce qu'il était l'hôte, en guise de remerciement il pouvait aussi avoir le petit dej. Ce serait beau oui ! Et de ? L'autre ? Qui ça l'autre ? Oh, Alexis comprit qu'il voulait parler d'Alby en entendant le nom de Dorian.

- Oh bah depuis le nouvel an il y a quand même eu une période ou ils étaient moins ensemble. Mais ce week end, Alby a un truc à faire, seul avec sa mère. C'est … l'anniversaire si on peut dire, de la mort de son père.


Sale anniversaire tout de même. Pour sûr tout le monde savait ici ce pourquoi Dorian ne voyait pas Alby Première pensée : ça y est il y a de nouveau de l'eau dans le gaz, mais Dorian leur avait calmement expliqué qu'il n'en n'était rien.

- Quand même je plains sa mère. Et lui aussi c'est sûr, mais perdre comme ça deux maris, ça doit être chaud.


Et puis du peu qu'il avait connu Monty, certes, il était un peu étrange. Mais pas du tout méchant. Et puis quand il voyait ce qui en avait écoulé …. Passant sa main dans ses cheveux, à détourner le regard de Kyle pour observer le plafond, il eu un bref rire.

- C'est dans ces cas la que j'ai tendance à me dire que, même si le mec de ma mère est chelou au moins ….


Au moins il ne lui fait pas de peine en ayant la bonne idée de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty29/1/2016, 14:54

- Huum ça serait génial !

Un massage et un bain. Et pour tout dire un massage dans le bain ça serait vraiment le combo ! En tout cas j’avais dit ça a Alexis avec une voix pleine d’envie, un brin langoureux pour dire a quel point l’idée me plaisait. Mais je n’avais pas la suite eu un petit rire a son histoire comme quoi c’était a moi de le remercier.

- Hé ! C’est qui qui c’est réveillé dans la nuit pour te réconforter tel un gosse et est allé te chercher de l’eau et tout ?

Alors déjà son petit coup de coude je lui rends. Parce que quand même je pense que le remercier de son hospitalité je l’avais amplement fait cette nuit. Non mais ! Mais en tout cas voila la petite explication de pourquoi Alby n’était pas la ou que Dorian n’était pas avec lui. Un truc à faire avec sa mère ? Fils à maman va. Pour l’anniversaire de la mort de son père ? Petit air septique.

- Ils vont faire ça tout les mois ou quoi ?


Parce que de souvenir le vieux était mort en janvier. Ce n’était pas un peu glauque de ce faire la petite réunion de famille même pas un mois après pour se rappeler de ça ? Ah non ! C’était le père d’avant. Autant pour moi je m’y perds au milieu de tous ces cadavres.

- Je plains surtout le prochain si elle se remarie. Elle a l’air de porter la poisse quand même.

Deux maris, tous les deux mort. Et encore, je ne savais pas que la cause était la même. Enfin bon, au moins je savais la raison de son absence, qui m’importait peu au final, c’était juste histoire de savoir par curiosité. Et tien pourquoi il rigolait cet idiot ?

- Pourquoi tu le trouve chelou ? Tu t’entends bien avec non ?

Je savais que la mère d’Alexis était en couple depuis un bon moment. Que c’était d’ailleurs un peu pour ça qu’il était venu vivre chez son père mais de ce que j’avais compris il s’entendait tout de même bien avec eux. C’était plus pour leur laissé de l’espace et se rapprocher de son père. Mais bon comme un peu tout le reste, Alexis si on lui posait pas de questions, il ne parlait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty29/1/2016, 15:14

Déja, son bain et son massage il pouvait se les rêver. Pour un bain il faudrait réquisitionner la salle de bains de Castiel et sûr que celui-ci leur aurait sorti une petite réplique de son cru, s'il était levé du moins. Mais par après, Alex eu un bref rire, ne pouvant qu'approuver les dires de Kyle.

- Oui mais je ne sais pas si ça vaut pour autant un petit dej... ça se mérite!


Au lit on entends, parce que c'était compris dans le service que de le nourrir ce matin. Mais de la à ce qu'il dise le réconforter comme un gosse …. pfff ! Bon d'accord il lui avait peut être fait un micro câlin. D'accord peut être qu'il lui avait un peu caressé les cheveux, cherché de l'eau et réconforté.... Oui bon il avait raison mais merde. Puis quoi ? Faire ça tous les mois ? Comment ça ? Fronçant les sourcils en regardant Kyle, ne captant pas ce qu'il voulait dire par la.

- Euh … le père d'Alby, pas le beau père.


Sinon ce serait un peu chelou de faire ça. Le mec un mois après il avait sa petite cérémonie funèbre de plus …. Hochant un peu la tête par la suite à la réflexion de Kyle,

- Elle a plutôt pas intérêt à se remarier si elle veut garder son prochain mec en vie.


Et c'était pas le genre de chose à dire à un speed dating. Oui bonjour mes deux maris sont morts dans un accident de la route chacun, ça vous dit une balade en voiture ? On a vu mieux. Se tournant un peu dans le lit, Alexis se mit de coté, en direction de Kyle, ses bras par dessus la couette, repliés vers lui. Le mec de sa mère voyons ….

- Oui je ne dis pas il est plutôt sympa comme type et j'ai jamais eu de soucis avec, mais …. il est un peu étrange comme mec.

Pas le genre étrange comme Castiel par exemple, ou qui que ce soit d'autre dans la famille.

- C'est un peu le genre la gueule toujours ouverte, à tout savoir sur tout, avoir un avis sur des choses dont il n'avait jamais entendu parler avant. A petites doses pour moi ça suffit mais si je vivais chez ma mère, je crois que j'aurais pas supporté.


Le gars qui était venu lui parler tranquillement de jeux vidéos et consoles alors qu'il n'y connaissait rien... Même si Alexis n'avait pas la science infuse non plus au moins il faisait pas comme si c'était le cas.

- Enfin pour ce que je le vois ça va. Pendant les vacances scolaires j'en meurs pas.


A part ça ils ne discutaient pas plus que nécessaire. Aux anniversaires, à Noël et nouvel an et puis ça suffit. Contrairement tout de même à sa mère qu'il appelait très régulièrement. Pour sûr elle lui manquait de temps en temps mais c'est lui qui avait choisi de vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty29/1/2016, 16:37

Regardant Alexis tout en relevant un sourcil, un petit sourire entendu sur mes lèvres, je laissais mon regard le balayer a descendre de ses yeux a ses lèvres puis sur le long de son torse avant de faire le chemin arrière. Un petit dej se mérite ? Oh mais pas de soucis je savais être méritant s’il n’y avait que ça pour obtenir gain de cause …

Mais bref, revenons en a ces histoires de pères crevé, petit hochement de tête quand au fait que oui, l’idée de ne pas se remarier était bonne, et aussi donc du beau père chelou d’Alexis. Le voyant ce tourner de coté vers moi, j’en avais fait de même. Remontant mes mains sous mon coussin pour me redresser la tête et ainsi mieux le voir. Petite grimace quand au fait que c’était le genre de personne je sais tout.

- Ah oué le relou de base quoi …

Le genre de personne que je détestais. Toujours à parler sans savoir. A te couper la parole pour dire qu’eux savent mieux que toi. Non mais d’où on me coupe la parole ? D’où on m’empêche de parler de moi ? Sérieux ces gens … Bref sourire quand au fait que pour ce qu’il le voyait ça allait, ça passait.

- Et t’as mère ça l’emmerde pas de vivre avec un mec comme ça ? Ça doit être hyper chiant à vivre a la longue.

Bon sans doute que le mec malgré ce défaut avait aussi des qualités mais même. Pour moi c’était le genre de truc direct rédhibitoire.

- Tien c’est une idée de cadeau ça ! Tu pourrais m’emmener à Londres !

Petite pensé sauvage qui m’étais apparu en parlant de sa mère, vu qu’elle vivait là-bas. A l’époque ou mes parents étaient ensemble on partait souvent à l’étranger en vacance. Espagne, Ecosse, France ou du moins Corse, … Mais on avait jamais été en Angleterre. Donc oui ça serait un chouette cadeau c’est sur ! Oh hé ça va ! Il n’aurait que mon billet d’avion à payer vu qu’après on serait loger c’est sa mère et son débile ! C’est honnête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty29/1/2016, 16:53

Alexis eu une petite moue à cette histoire de relou de base. Le genre d'expression qui disait qu'il ne pouvait pas vraiment dire le contraire. Pas bien méchant, mais sérieux, faut croire que ça le tuerait d'admettre un jour qu'il ne sait pas tout sur tout.

- Après il n'a jamais fait de mal à une mouche alors …


Grande gueule mais c'est tout. Mais encore une fois suffisant à être relou selon Alexis. Après sa mère sortait bien sûr avec qui elle voulait, même si dans leur cas, ils vivaient ensemble depuis un petit moment maintenant.

- Il faut croire que non. Elle arrive à passer outre plein de trucs alors ça doit aider.


Souvent, lorsqu'il était à Londres chez eux, alors que le copain de sa mère discutait d'un truc dont il n'avait pas la moindre idée, sa mère changeait la conversation vers autre chose ou la coupait, en leur disant d'aller à table ou des choses comme ça. Alexis dirait bien que sa mère a des défauts elle aussi, mais il s'agit de sa mère. Donc non, pas touche. Non mais Kyle sérieux ! C'est quoi ce gars à toujours vouloir des cadeaux de partout ? D'accord c'était bientôt son anniversaire mais quand même !

- Oui bien sûr comme ça mes amis d'enfance pourront voir la racaille New Yorkaise avec laquelle je traîne !


Oh c'était dit de façon moqueuse mais rien d'autre. Même si à son avis il se foutait sûrement de les connaître, c'était sûrement histoire de changer d'air et de faire les touristes. Puis Alexis releva un sourcil en le regardant, l'air un peu moqueur également.

- Mais ça aussi, ça se mérite. Tu crois quoi ?

D'abord monsieur voulait son petit déjeuner au lit ( Alexis avait préféré faire comme s'il n'avait pas capté son petit regard tout à l'heure ) et maintenant il voulait qu'il l'embarque à Londres. Dans le genre je me fais pas chier et je me tape l'incruste partout il était fort le gars. Alors certes, il était son pote et tout ça, mais de la à l'emmener cash à Londres ? Oh pourquoi pas dans le fond...

- T'as fais quelque chose pour y avoir droit?


Ajouta Alex toujours sur un ton de plaisanterie. Il ne manquerait plus que Kyle prenne la mouche pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty29/1/2016, 17:25

Plissant les yeux tout en ouvrant un peu la bouche, je regardais Alexis l’air outré quand a ses paroles.

- La racaille New Yorkaise ? Non mais tu m’as pris pour un de ces tebé vivant dans leur ghetto pourri ou quoi ?

De la racaille ! Non mais quel fou ! Dire un truc pareil de moi alors que j’étais la classe et le raffinement même. De la racaille. Me dit le mec qui passait sa vie en jogging et pas seulement pour faire du sport. Non mais l’hôpital qui se fou de la charité mes amis !

Et c’était quoi ce petit regard la ? Et cette petite réplique ? Il cherche la merde la le gars quand même.

- Fais gaffe …

Parce que comme dit si je voulais mériter quelque chose, je savais très bien comment faire. Même avec Alexis oui. Surtout avec Alexis ? Hum, bref. Relevant de nouveau un sourcil, j’avais fini par me redresser. Les jambes toujours posé sur le lit à coté d’Alexis mais en m’ayant rapproché de lui. Mon torse redressé au dessus du sien en ayant passé un de mes bras de l’autre coté de lui. Le surplombant alors de la sorte avec un nouveau regard sur sa personne assez éloquent.

- Dis donc toi … Je trouve que tu fais beaucoup de formulation à moitié voilé depuis tout à l’heure. A me demander de mériter des choses. C’est suspect tu sais. Ça donne l’impression que tu attends quelque chose …

Mais après tout je pouvais me tromper. Pour ça aussi que je restais redressé au dessus d’Alexis sans rien aller faire de plus, a me pas bouger mes mains ou autre. Me contentant de le regarder d’un air suspicieux mais amusé, attendant de voir ce que celui-ci avait a dire pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty29/1/2016, 17:44

Alexis avait alors ricané dans sa tête, affichant un sourire on ne peut plus amusé à la protestation de Kyle. Il ne chercha pas à persister la dedans ou à dire qu'il avait raison, mais c'est vrai que quitte à présenter un pote à sa mère, il aurait tout intérêt de lui présenter Kyle. Il avait d'autres amis c'est sûr, mais de tout ce beau monde, c'était peut être bien lui qui présentait le mieux. Malgré tous ses cotés petite princesse capricieuse et tout ça, il savait au moins se tenir en public. Et puis, ils en auraient des choses à se dire entre férus de bouquins.

- Gaffe à quoi ? A toi?


Demanda Alex, ne sachant pas trop ce qu'il voulait dire, et à quoi il devait faire gaffe. Il comprit assez rapidement, en voyant Kyle se redresser en un premier temps, mais surtout venir le surplomber du haut de son corps. Ah faire gaffe comme ça ? Mais d'ou et pourquoi ? Et pourquoi aussi il le regardait de la sorte ? Non pas que ça le mettait mal à l'aise, mais c'était un peu inattendu. De l'avis d'Alex. Mais il capta alors ce pourquoi Kyle agissait de la sorte. Alors il pensait que ces trucs de mériter un petit déjeuner ou autre, il croyait que ça puisse sous entendre qu'il le fallait le mériter d'une façon bien précise ? Oh … Premier reflexe, celui d'ouvrir un peu plus les yeux en fronçant les sourcils.

- Mais non j'attends rien du tout ! T'es bête ...


Petite voix du mec pas hyper assuré non plus quand à ça. Que Kyle pense que ça y est parce qu'ils se tripotent de temps en temps – ou régulièrement ces derniers temps – il allait utiliser ça comme chantage ou lui sortir cette histoire à toutes les sauces possibles. Regardant Kyle avec une légère moue boudeuse, ayant par reflexe plus qu'autre chose un peu enfoncé sa tête dans son oreiller, il avait finalement adopté une attitude un peu plus détendue. Avec même un petit sourire au coin des lèvres. La bipolarité parlons-en.

- Pourquoi tu t'es imaginé ça de suite ? Il y a d'autres façons de mériter quelque chose tu sais.


En étant un pote sympa, qui tente pas de vous dévergonder et ne vous ligote pas avec votre frère avant de vous photographier dans des situations humiliantes par exemple ! Continuant de le regarder d'une façon un peu plus amusée, autre chose lui passa par la tête comme le démontrait son petit sourire. Et non son petit regard de tout à l'heure n'y était pour rien. Ou si peu.

- Ceci dit …. vas-y, tente donc de mériter ton petit déjeuner au lit qu'on voit ça.


Naturellement, Alexis ne précisa pas comment, mais nul doute que Kyle saura quoi faire. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty29/1/2016, 19:55

Bon ok alors pourquoi il me faisait cette tête la ? A faire les gros yeux tout en fronçant les sourcils ? Il n’attendait rien de ma part ? Ah et qu’est ce qu’il m’énervait a me traité de bête tout le temps ! Pour le coup c’était à moi de froncer les sourcils l’air pas bien content. Voila comment ce prendre un vent de plus et en beauté cette fois.

- Ah oué et comment ? C’est toi qui arrête pas d’insisté dessus tu veux que je pense a quoi d’autres !

J’essayais d’obtenir de lui qu’il se bouge du lit pour aller faire des choses pour moi donc dans la logique des choses c’est bien que je n’avais pas l’intention de bouger de la. Donc a par lui faire des trucs qu’on fait au lit il voulait que je puisse mériter mes souhaits de quelle façon ? Une petite tirade romantique a lui dire a quel point c’était un pote formidable et comment il serait trop chou s’il faisait ça pour moi ? Oh et c’est qu’il commençait aussi a m’énervé à faire le schizophrène ses derniers a changé d’attitude aussi soudainement. Tenté de mériter mon petit déjeuner au lit ? Maintenant ? Après son petit numéro de Bambi ? Affichant un petit sourire, j’avais remonté ma main qui se trouvait de mon coté pour la posé sur le torse d’Alexis tout en la descendant doucement vers son ventre.

- Hummm … Non ça ira en fait !

Me redressant d’avantage a la fin de ma phrase, j’avais enjambé Alexis d’abord d’une jambe puis de l’autre pour passer de l’autre côté de lui, appuyant bien vicieusement mon poids sur ma main posé a son ventre jusqu’à être passé entièrement au dessus de lui, allant rapidement pour descendre du lit et aller vers mon sac.

- Tel une racaille New Yorkaise j’irais prendre mon déjeuné dans la cuisine familial. Mais avant ça je vais aller prendre une douche.

Et oui je suis comme ça moi, je fais ma vie chez les gens. Ramassant donc mes vêtements d’hier plus des sous vêtements propre, j’avais de nouveau fait un grand sourire a Alexis, si peu empli d’hypocrisie, avant de sortir de sa chambre pour aller gagner la salle de bain. Salle de bain que moi au moins je prenais la peine de fermer a clé derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty29/1/2016, 20:19

Ses yeux rivés sur Kyle, pour sûr, il avait senti sa main se poser sur son torse. Et celle-ci descendre doucement, lentement sur lui pour arriver à son ventre. Prenant malgré lui une discrète inspiration plus poussée quand à ce que ce geste tout bête lui inspirait. Mais, pas même le temps de s'ambiancer ou si peu que Kyle lui fit un faux bond de la mort. Non ? Haussant un peu ses sourcils, surpris par un tel changement d'attitude, il ne fit rien d'autre que le suivre du regard lorsqu'il l'enjamba pour s'en aller du lit, trouvant soudainement horrible la façon dont il eu d'appuyer sur son ventre alors qu'il passait au dessus du lit pour en sortir. Pour sûr il eu envie de râler ou de dire quelque chose mais quoi ? Genre : hé fini ce qu'on a pas commencé ? Cte blague.

- Bah fais.

Sa vie, à prendre sa douche et tout. Oh et son sourire à la con hein, il le foutait ou il le pensait ! Fronçant les sourcils à ça, il décrocha son regard de Kyle pour se tourner du coté opposé à la porte avant qu'il ne soit sorti de la chambre. Une fois la porte fermée, la seulement il soupira un grand coup. Oui bah lui aussi dans sa tête ça n'allait pas trop … A lui même, pas celle de Kyle. D'autant plus que ce con avait tout de même réussi à le troubler un peu. Pas l'exciter forcément ou l'émoustiller, mais le troubler du moins. Oui bon peut être qu'involontairement ces histoires de mériter les choses ça laissait sous entendre largement la façon dont il le souhaitait. Involontairement on dit... Alexis secoua alors énergiquement sa tête comme pour chasser toutes ces idées de la.

* Aller du nerf ! Tu l'a mérité c'est tout. *


De se faire renvoyer chier. Que c'est délicat ces choses la. Bon. Avisant l'heure, Alexis se dit qu'il n'allait pas rester encore cent ans au lit. Alors, il se leva peu de temps à son tour. Ouvrant le lit pour aérer les draps, il entreprit de s'habiller en un premier temps. Quittant son short pour la nuit, il enfila un boxer, passa jean et chaussettes avant de mettre un sweat. Non pas le truc moche qu'il avait un jour vu dans l'armoire à Dorian ( la grosse marrade ce jour la!) un truc tout simple, tout de noir vêtu. Voila parfait pour traîner un dimanche à la maison. Quittant sa chambre, il passa devant la salle de bains avant d'arriver devant la chambre de Dorian ou il entendait distinctement les voix de Roy et leur aîné. A chacun son tour ! Même s'il s'imaginait que ce serait parce qu'il aurait ramené une fille, et pas son pote. Pas de signe de vie devant la chambre de Castiel. Peut être déjà debout ou encore endormi. Lui en tout cas descendit à la cuisine, pour en un premier temps commencer à préparer du café pour tout ce beau monde, sortant au moins des tasses. Il fut rejoint peu après par Castiel. Visiblement, il était allé se doucher et en sortait fraîchement vu l'aspect encore humide de ses cheveux.

- Yo. Bien dormi ?

Comme d'habitude. Alors ? Kyle t'a violé ou tu as fais un cauchemar ?

- Hein hein ….

Fit-il avec une grimace pendant que Castiel alla tranquillement préparer avec lui le petit déjeuner. Sa question était largement dite sous forme de blague c'est sûr. Il ne s'étonnait pas non plus qu'il l'ait entendu, à tous les coups il ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty29/1/2016, 21:02

Dans la salle de bain, après avoir donc fermé à clé que personne ne vienne me faire chier, avoir posé calmement mes affaires dans un coin et avoir quitté mes vetements, j’étais allé me foutre devant la glace de l’évier, me regardant quelques secondes … avant de trépigner rageusement sur place. Ah non mais qu’est ce qu’il était chiant l’autre con ! A me faire des sous entendu et tout genre va y Kyle ! Mérite que je sois gentil avec toi ! Fait quelque chose depuis le lit qui puisse être suffisamment méritant pour un petit déjeuner ! Puis après … Hein non mais je ne pensais pas à ça ! T’es bête hein ! Toujours a croire que je peu pensé a ça ! Enfin bon, vu que t’en parle hein, allons y ! Des baffes oué ! Le gars il cherche clairement le truc et après vient nous faire son numéro de vierge effarouché ! Pour en plus finir sur un bon va y sert toi ! Il m’a pris pour un chinois dans un buffet a volonté ou quoi ? Connard ! Puis c’est bon ! J’en ai marre moi ! Le mec qui te sors les grandes paroles a la « j’te repousserais pas » mais en même temps te fais bien comprendre que ça l’intéresse pas ça suffit ! Marre de me faire renvoyez chier tout le temps. Y’a un égo derrière cette superbe plastique ! Enfin bon c’est suite a ses charmantes pensé très calme et positive que j’avais été sauté dans la douche, continuant d’y pesté un peu contre Sir Alexis.

Une quinzaine de minutes plus tard, parce que quand même ça ce fait pas de trop scouater la salle de bain des gens (et les produits de douche, sans aucun doute à Dorian), j’étais sortie de la cabine. Allant me sécher le corps et les cheveux dans un état un peu plus serein que précédemment, en apparence du moins, toujours a presté dans ma tête contre l’autre idiot. Je m’étais par la suite habillé, me séchant un peu plus les cheveux avec un sèche-cheveux que j’avais trouvé mais pas entièrement non plus. Pas trop le temps de me faire ma minute (rire) beauté. D’aspect tout de même largement présentable, j’avais quitté la pièce, allant d’abord dans la chambre d’Alexis pour y poser mon pyjama et constaté que celui-ci n’était plus la avant de partir donc en direction du rez-de-chaussée.

Arrivé rapidement dans la cuisine, mon regard c’était d’abord posé brièvement sur Alexis mais se détourna vite vers Castiel avec bien entendu un large et chaleureux sourire.

- Bonjour Castiel ! Tu as bien dormi ?

M’avançant dans la cuisine, j’avais repéré des tasses sortie, allant en prendre une avant de me diriger vers la cafetière pour remplir ma tasse de café.

- J’me permets de faire comme chez moi, Alexis m’a fait comprendre que je pouvais avoir un petit dej mais que le service n’était pas compris.


Chose dites d’une voix tout à fait naturelle, ne regardant personne en particulier vu que mon regard était rivé sur ma tasse qui se remplissait. Et chose faite, j’avais reposé le café, allant m’installer a table, a coté de Castiel afin de n’être ni a coté ni en face d’Alexis mais relevant tout de même les yeux vers lui.

- J’n’ose pas demander quelque chose a mangé, j’ai peur de ne pas l’avoir mérité !

Penchant la tête légèrement sur le coté, affichant de nouveau mon bien connu sourire hypocrite. Moi encore agacé ? Si peu voyons …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty29/1/2016, 21:34

Le petit déjeuner de préparé tranquillement, Castiel et Alexis passèrent dans le calme ce début de matinée. Du moins, plus pour Castiel en tant que début de journée puisque celle d'Alex hein … Il aimait bien ces petits moments de calme, le matin. Que ce soit juste avec Castiel, ou bien lorsqu'il y avait aussi Dorian, c'était toujours sympa. D'ailleurs le blond devait toujours être en train de jouer les nounous. Un bon moment après, vint le fauteur de troubles dans la vie d'Alex qui se ramenait dans la cuisine. Qui le calcula à peine avant d'adresser un grand sourire à Castiel. Grimace de la part d'Alexis pendant que Castiel lui rendit son sourire.

Bonjour Kyle. Oh on fait aller !


Lui dit-il avec un air entendu. Genre oui il avait bien dormi le peu qu'il avait dormi. Le laissant se servir du café, Castiel avait ensuite tourné la tête vers lui à sa phrase comme par rapport à Alexis. Ne sachant pas pourquoi il sortait ça il avait juste tourné la tête vers Alex lui demandant du regard qu'est ce qu'il voulait dire par la. Alexis lui fit simplement un petit signe comme quoi il ne fallait pas chercher. Bon. Alexis jetait des petits coups d'oeil à Kyle lorsqu'il vint se poser à coté de Castiel Fronçant un peu les sourcils à cette histoire de mériter quelque chose ou non. Cas, lui, bien entendu pas au courant de toute cette histoire ne capta pas le délire. Vous imaginez tout de même la conversation ? « Papaaaaa Kyle il est méchaaant je lui ai sous entendu comme quoi il aurait un petit déjeuner au lit s'il le méritait mais il m'a rien fait ! » … S'il vous plaît.

Oh non pas de soucis dis moi ce que tu veux !

Castiel s'était alors levé de sa chaise comme monté sur ressorts alors qu'il allait chercher de quoi faire. Alexis en profita pour relever sa tête de son assiette des œufs au plat pour se pencher au dessus de la table et regarder Kyle un brin agacé par son petit jeu.

- Bon c'est bon t'a fini ton cirque ?


Lui chuchota Alexis, Castiel de dos ne voyant pas.

- Et fais pas genre tu vois pas de quoi je cause.


Juste au cas ou il fasse son numéro de «  non mais je sais pas de quoi tu parles ! » avec son grand sourire de sale hypocrite. Et Castiel qui sautait pieds joints la dedans. Ah non mais le gars quoi ! Suffit qu'un beau minois lui fasse un grand sourire, minaude un peu et dans la poche ! Enfin pas que Kyle avait une belle gueule hein ! Non il ne disait pas qu'il était moche non plus mais …. argh ! Vous aurez compris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty30/1/2016, 17:39

- Merci Castiel c’est très gentil ! Je veux bien des céréales si possibles !

Lui avais je répondu avec un nouveau beau sourire la tête tourné vers lui. Bon à vrai dire j’avais surtout envie de pancakes mais on n’allait pas abusé non plus. Espérons juste que ce ne soit pas des céréales trop dégueulasse genre truc pour gosse plein de sucre même si je me doute bien que je n’aurais pas un bol de muesli ou truc du genre mais bon. Au milieu de cette bande de Cro-Magnon peut être que Dorian allait me sauver la mise en ayant un truc sain à manger.

Retournant ma tête vers ma tasse j’avais croisé le regard d’Alexis, perdant immédiatement mon sourire pour une tête bien moins agréable. Baissant mes yeux sur ma tasse de café en snobant celui-ci quand il s’était penché sur la table pour me parler. Hum ! C’est qu’il me connaissait bien le salop à me dire de ne pas faire genre que je ne voyais pas de quoi il causait vu que c’était justement la réplique que je comptais sortir.

- Moi faire mon cirque ? Mais non t’es bête ou quoi ? Pourquoi tu va t’imaginer ça tout de suite ?

Petit air ingénue a quand même faire genre je ne vois pas de quoi il parle mais relevant bien vite un sourcil tout en le regardant avec un sourire en coin

- Ceci dit … Vas-y, fait moi un petit déjeuner si tu pense que je le mérite.

C’est bon la ? Il le sent suffisamment le foutage de gueule ? Et non bien évidement que oui je savais pertinemment qu’Alexis n’allait rien en faire. Il allait continuer à bouder avec son air agacé à me faire passer pour la vilaine princesse capricieuse alors que c’était lui le fautif de cette histoire. Dans son entièreté tout a fait ! Puis tien, si j’étais une princesse, petite grimace a l’intention d’Alexis avant de tourner les yeux vers Castiel.

- En tout cas merci beaucoup de m’avoir accueilli cette nuit. Je ne vais pas trop m’éternisé non plus. Je vais aller chez mon père.

Tournant à nouveau mon regard vers Alexis, toujours un air aussi agréable mais avec une mimique l’air de dire « heureux ? ». Débarrassé de moi sur qu’il n’attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty30/1/2016, 19:39

Penché au dessus de la table vers Kyle, Alexis gardait sa tête de pas content alors que monsieur faisait sa petite tête de diva qui faisait genre il ne voyait pas de quoi il voulait parler ou autre.

- Je n'imagine rien, je constate...


Soupira t-il à sa connerie. Oh que oui il faisait son cirque ! Pourquoi ? Bah franchement aucune idée. A la limite qu'il fasse ça juste après ce qui s'était passé ou avait failli éventuellement se passer, à la limite. Mais bon, est ce obligé de continuer ça comme ça plus tard et en plus devant son père ? D'accord celui ci ne captait pas le délire, mais tout de même …. Le regardant relever la tête vers lui, automatiquement il fronça un peu plus ses sourcils. Et il avait raison tiens vu sa réplique à la con en plus !

- Pff tu ne le mérites carrément pas …

Bouda Alexis en reprenant à nouveau sa place normalement, voyant que Castiel avait sorti bol, lait et ramenait petit à petit des céréales. Celles de Roy, d'autres au maïs soufflé et d'autres au chocolat. Adressant un petit regard à Kyle à sa réplique, continuant sa vie.

Mais je t'en prie voyons, ce n'est pas grand chose.


Alex ? Oh lui il boudait. Bon, du boudage à la Alex c'est à dire juste faire sa tête de gosse qui boude avant de replonger sa tête dans son assiette d'oeufs au plat.

- Ouais bah va chez ton père je m'en fous....


Marmona Alexis en coupant en deux ses œufs rageusement. Du coin de l'oeil il vit autre chose arriver, les deux blonds de la famille, habillés, fais et dispo.

- Bonjour papa, et salut les poulettes !


Salua Dorian en allant se servir une tasse de café pendant que Roy allait lui saluer tout le monde. Une bise pour Alex, une autre pour Castiel et … bah petit moment de bug devant Kyle. C'est pas qu'il ne l'aimait pas ou autre mais voyez vous le feeling passait un peu moins. Alors, hésitant, il tendit sa main vers lui, pendant que Dorian ricanait derrière eux. Captant bien sûr la tête de pas content d'Alex mais ne s'en souciant pas plus que ça vous voyez …. Ou du moins n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty30/1/2016, 20:20

Nouvelle grimace en mode « nianiania » a sa petite réplique de je ne le méritais carrément pas avant de détourner la tête de ce rustre de la façon la plus hautaine que je pouvais. Pauvre type va. A ce demandé comment il pouvait être aussi détestable par moment quand on voit son père. Non parce que Castiel c’était quand même la classe, l’élégance, la gentillesse, la beauté, la sympathie le charisme et encore tant de chose ! Et à coté de ça … Alex. Hum ! D’ailleurs revenant on au vrai hôte de ce week-end, le regardant encore une fois avec un grand sourire quand il m’avait porter a mangé, LUI !

- C’est gentil.

Ah voila, j’avais oublié ça. En plus de ses innombrable qualité dont Alexis était totalement dépourvu, Castiel avait aussi la modestie et le savoir vivre et recevoir. On ne peut pas dire ça de tout le monde hein. Suivez mon regard mauvais pour savoir de qui le parle … Cette même personne qui continuais de boudé en marmonnant dans son coin alors que c’était lui le fautif de tout ça.

- Oui bah ça on le sait que tu t’en fou de moi …


Avais-je marmonné à mon tour dans mon coin en remplissant mon bol de maïs soufflé l’air un tantinet rageux dans ma façon de me servir. Ah et voila le reste de la famille qui débarque.

- S’lut …

Avais-je marmonné encore une fois, juste histoire de répondre mais pas forcément d’humeur toujours. Rien à voir avec son histoire de poulette mais encore et toujours contre Alexis qui m’énervait. Non mais sérieux c’est dingue quand même de faire la gueule comme ça et de si tenir quand on est entièrement fautif. Et … Non mais il me voulait quoi l’avorton à me regarder de la sorte ? S’il croit que je vais me penché pour l’embrasser il rêve. Ah non, une simple poignée de main. Allé, faisons bonne figure hein … Serrant donc la main au gosse avec un sourire à peine forcé avant de lui la rendre pour commencer a manger mes céréales en fixant mon regard dessus. Hors de question de regarder l’autre là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty30/1/2016, 20:38

Cette envie de prendre la tête de Kyle et de la lui plonger dans son bol pour l'étouffer dans ces céréales … Oh aller, on respire et naturellement on en fait rien. Certes sa famille était chelou mais tuer des gens de bon matin ne faisait pas partie des mœurs.

- Ouais ouais ….


S'il s'en foutait de lui, déjà il ne lui aurait pas proposé de venir dormir ici, ne lui aurait pas dit d'accord lorsque sa Majesté s'était enfin décidée, ne lui passerait pas beaucoup de chose avec aisance comme le sale coup d'hier … Ne prêtant pas attention à la poignée de main entre Roy et Kyle, il resta la tête rivée sur ses œufs. Tasse de café en main, Dorian alla se poser à coté d'Alexis, avec un large soupir mode grand seigneur qui prends ses aises tandis que Roy tenait la jambe de Castiel. Pas littéralement bien sûr.

- Aaah ! Ça fait plaisir de voir vos têtes réjouies de bon matin ! Qu'est ce que t'as Alex, t'as tes règles ?

Ledit Alex préféra continuer de bouder en adressant juste un petit regard en coin à Dorian qui se voulait méchant. Oui bon l'effet n'était pas la c'est sûr.

- Y'a rien t'occupe …


Dorian, fous-lui donc la paix tu veux ?


Fit d'un ton léger Castiel en reprenant place face à Alex et à coté de Kyle, Roy assis en bout de table face à ses céréales. Dorian se contenta donc de tapoter la cuisse d'Alex avant d'aller tartiner un toast. Alex continuait son boudage intempestif face à l'indifférence totale des autres quand à ça par la suite

Alors Kyle, mieux dormi que si tu avais été chez ton père ? A ce que j'ai cru comprendre c'est compliqué de trouver le sommeil chez lui.


Avait demandé le russe en tournant la tête vers Kyle. Qu'Alex boude ? Oh merci il avait remarqué mais dans ces cas la mieux vaut attendre que ça lui passe que de s'en mêler. Ces gosses hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty30/1/2016, 21:21

Redressant légèrement mon regard de mon bol de céréales pour regarder Dorian quand celui-ci avait pris la parole pour parler de nos mines réjouies, je l’avais regardé quelques secondes en mâchant mes céréales, une expression de joie sans nom sur le visage n’en doutons pas, avant de me repenché sur mon bol. Y’a rien c’est ça. Pfff ! A Castiel qui me parler. Aller on tente de paraitre d’un peu meilleur humeur, même si ça devenait de plus en plus dur.

- Oui ça a été, il y a juste … Enfin oui, j’ai bien dormi merci …

Juste ce moment ou Alexis avait fait son cauchemar mais au final ça ne m’avait pas dérangé plus que ça. Malgré le film d’horreur j’avais réussit à me détendre et me calmer grâce a lui et a m’endormir sans trop de mal alors qu’en temps normal après ça, ça aurait été la croix et la bannière. Et même quand il c’était réveillé en horreur, passé le petit moment a m’occupé de le rassurer, j’avais très bien dormir par la suite. Peut être aussi un peu grâce au fait que j’étais collé à lui, à dormir dans ses bras alors que généralement je détestais ça. D’ailleurs ce matin je m’étais réveillé bien loin mais bon … Raaah !! Non ! Lui c’est le connard de l’histoire alors que mon cerveau arrête tout de suite de le faire passé pour un gentil ! Petite accélération dans ma façon de mangé mes céréales, histoire de les finir au plus vite. Chose faite je m’étais levé pour aller rincer mon bol et le mettre dans le lave-vaisselle.

- Je vais aller rassembler mes affaires …

Bien que je n’avais pas grand-chose à faire, juste mettre mon pyjama dans mon sac que j’avais posé sur le lit et y mettre mon livre aussi. Mais bon au moins mes affaires seront prêtes et si Alexis ne venait pas très vite me présenter ses excuses, je partais comme ça illico ! C’est donc d’un pas décidé et la tête basse que j’avais quitté la cuisine pour retourner à l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty30/1/2016, 21:39

Super petit déjeuner vraiment. Alors que les autres causaient, Alexis n'avait dit mot de son coté. Enfin les autres Wilde parce que bon, le Kyle il faisait aussi sa tête mine de rien. Parti déjà le petit hypocrite qui voulait bien se la jouer ? Pff ! Sérieusement, pourquoi ? Juste à cause d'un truc à la con ce matin même ? Et pour quoi ? Juste parce que Kyle avait cru voir des allusions la ou il n'y en avait pas. Et si il y en avait ce n'était pas voulu du tout. Et au final oui, en lui proposant de mériter un petit déjeuner au lit, c'était assez clair quand à ce que ça voulait dire, c'est juste Kyle qui avait préféré faire sa diva blessée. Ou du moins il la faisait maintenant. Abruti va … Celui-ci ayant terminé son petit déjeuner, Alexis avait simplement jeté quelques coups d'oeil à son pote pendant qu'il débarrassait son bol avant qu'il ne déclare aller rassembler ses affaires. Et bien qu'il fasse ! Alexis s'en foutait ! Royalement ! Tout à fait ! D'ailleurs, il s'en foutait tellement qu'à peine son assiette terminée et café bu en troisième vitesse il débarrassa tout ça pour rejoindre Kyle à l'étage. Parfaitement il s'en foutait ! Montant les escaliers, Alexis rejoint sa chambre ou il y trouva Kyle en train de finir de rassembler ses affaires justement. Fermant la porte derrière lui, il s'avança un peu dans la chambre.

- C'est bon, t'a fini ton numéro la ?


Râla l'anglais en le regardant, croisant les bras sur son torse.

- D'ailleurs, pourquoi tu fais ça ? Je vois pas pourquoi tu te vexe sérieux !


Le gars, il ne s'était rien passé, de près ou de loin et il lui faisait la tête sans raison. Juste à cause de cette histoire de mériter les choses c'est ça ? Puisque c'était ce qu'il semblait lui reprocher.

- Tu aurais préféré quoi ? Qu'il y ait réellement un sous entendu dans mes propos ?

C'était ça son délire ? Non mais il captait pas et surtout qu'il fasse son cirque devant tout le monde ça l'avait gavé. Que lui même fasse la tête c'est une chose puisque c'est sa propre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty30/1/2016, 22:15

Rangeant avec délicatesse (blague) mes quelques affaires dans mon sac, j’avais brièvement levé les yeux vers Alexis qui venait de faire son entrée dans la chambre, le voyant fermé la porte mais sans y prêter une grande attention, préférant reporter on attention sur mon sac.

- Je ne fais pas mon numéro …

Ou si peu. Mais c’était sa faute après tout. Oh et il ne voyait pas pourquoi j’étais vexer ? Relâchant mon sac pour le laissé tombé par terre, je m’étais redressé face a Alexis, le regardant toujours bien agacé. Encore plus quant au fait qu’il persistait à faire comme si c’était moi le mec qui s’emballait pour rien.

- Non ! Non Ce n’est pas question de préféré qu’il y ait des sous entendu c’est qu’il y en avait ! Arrête un peu de jouer les petits êtres purs et innocents et de faire comme si c’était moi qui te sautais dessus à la moindre occasion ! Faire une allusion une fois ok ! Ça peut être juste une mauvaise formulation mais trois fois ! Trois fois tu m’as fait ton petit numéro de « va y Kyle ! Mérite tes exigences ! » Alors merde viens pas après me faire passé pour le pervers de base qui pense qu’a te sauter dessus ! Et encore moins si c’est pour au final en conclure sur un genre de « mais bon si ça te fait tellement plaisir va y sers toi ! ». Mais va te faire foutre!

Nul besoin de précisé que mon ton avait pas mal grimpé en même temps que je me laissé aller dans mes reproches et reproche tout à fait justifié au final quoi qu’il en dise !

- Tu veux que je te dise Alex ? Finalement a mon avis si tu te pose des questions du genre « tu crois que je suis de moins en moins hétéro ? » c’est peut être pas pour rien ! Mais vient pas me le foutre dans la gueule après !

Ramassant mon sac par terre, j’étais partie d’un pas déterminé vers la porte, ouvrant celle-ci avant de me tourner vers Alexis.

- Pff ! Au final t’es pas mieux que ton pote Victor ou que Stephen ! T’es tout aussi hypocrite ! Mais ne t’inquiète pas ! J’ai bieeen l’habitude d’être le bouc émissaire de tout le monde alors va y ! Fais-toi plaisir !

Ce que je disais n’avait peut être plus trop de sens j’avoue. Mais j’étais tellement agacé sans comprendre moi-même pourquoi que disons que je vidais mon sac sur tout le monde et que malheureusement je n’avais qu’Alexis sous la main donc il prendra pour le reste de la populace et puis voila !

- Salut !

Et dans un élan bien dramatique, j’étais sortie de la chambre, claquant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty30/1/2016, 22:34

Il ne faisait pas son numéro ? C'est ça ouais. Gardant ses bras contre son torse, il le regarda enfin daigner relever les yeux vers lui. Ah oui donc c'était cette histoire de sous entendus. Oui bon d'accord peut être qu'il y en avait mais … c'était pas réellement voulu non plus quoi ! Et quoi ? Un être pur et innocent ? Euh … non ? C'est simplement qu'il ne savait malgré tout pas vraiment comment se comporter avec Kyle dans de telles situations. C'est tout. Mais bon. Et non ! Bien sûr que non qu'il ne voulait pas le faire passer pour le gros pervers ! N'importe quoi ! Si c'était ce que pensait Kyle de ça, de lui, mais il se trompait ! N'importe quoi ! Oh et sa petite pique la quand à ses questions de savoir si selon lui il était de moins en moins hétéro, c'était petit ! Les sourcils froncés, il le suivit du regard lorsqu'il s'en alla vers la porte et finalement, ouvrit la bouche et prit un air outré au possible à son histoire de le comparer à Victor ou Stephen. De lui balancer qu'il était un hypocrite.

- Pardon ?


Et c'était quoi son histoire d'être le bouc émissaire de tout le monde ? Qu'est ce qu'il lui racontait maintenant ? Ça y est il lui sortait le numéro du type vexé, qui a une vie difficile ou tout le monde lui en balance plein la gueule à la moindre occasion ? Et en plus ce mec se cassait comme ça ! En claquant la porte ! Regardant l'air éberlué la porte, ce pendant deux secondes, il finit par bouger assez rapidement pour ouvrir la porte et interpeller Kyle au bout du couloir :

- Pense ce que tu veux mais viens pas pleurer si monsieur est la soit disant victime du monde entier ! Pas étonnant que t'arrive pas à garder un pote avec une telle attitude !


L'attitude de petite princesse à qui on devait céder à tous les caprices, dire Amen à tout, faire passer avant tout le monde, traiter les problèmes de Kyle comme si c'était les siens, veiller perpetuellement à son petit confort, passer outre toutes ses sautes d'humeur en faisant fit des siennes ….

- Alors viens pas pleurer la prochaine fois que t'aura personne chez qui crécher !


Vu qu'au final il était allé chez Alexis, c'était bien par défaut, vu que de toute il avait demandé à Stephen avant lui ! Ouais ça aussi ça faisait toujours plaisir ! Sur ce, à son tour, il claqua la porte derrière lui laissant Kyle à l'autre bout du couloir, avant de continuer à bouder et pester en se jetant en travers de son lit. Merde à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty30/1/2016, 23:53

Partie d’un pas bien énervé a travers le couloir c’est en arrivant a l’escalier que j’avais entendu la porte de la chambre d’Alexis s’ouvrir, me retournant en l’entendant parler plus par reflexe qu’autre chose. Et autant dire que sa petite réplique la … Et bah elle m’avait fait bien mal. A me dire que je n’arrivais a gardé aucun pote avec une attitude pareil. Le fixant sans rien dire l’air bien en colère tout en tendant de cacher le fait que oué, il avait visé juste et que ça faisait bien mal, je m’étais contenté de secouer la tête l’air de dire « pauvre type » avant de lui tourner le dos pour descendre les escaliers prenant les marches deux par deux.

- T’inquiète pas la victime viendra plus te faire chier !!!

Lui avais je gueulé avant d’entendre sa porte se claqué brusquement. Arrivant en bas des escaliers a enfiler bien rapidement mes chaussures et mon manteau, reprenant mon sac pour ensuite directement sortir de l’appartement. Pas très poli de ne pas aller dire au revoir a Castiel et même au reste de la famille mais la vu mon état d’esprit et d’énervement d’une je n’y pensais pas et deux, mon au revoir n’aurait pas été des plus agréable. De toute façon de ce que je comprenais de la situation, ce n’était pas comme si j’allais les revoir de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Liz est dans la place! (Terminé)
» Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]
» Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]
» Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]
» Y'a de l'orage dans l'air [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: