AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty24/1/2016, 17:37

Au début, Alexis eu cru que Kyle lui demandait s'il ne pouvait pas retirer son plâtre avant juste pas sympathie pour lui. Comme quelqu'un qui s'intéressait à sa vie. Et bien non ! Juste pour qu'Alex ne l'ait plus à son anniversaire ! Large soupir à ses mots, se traitant d'idiot alors.

- Excuse mon plâtre de ne pas être assez bien pour toi !

Ah et en plus il lui parlait de son week end ou il allait fêter son anniversaire ? Hé mais non monsieur lui avait prévu de merveilleuses retrouvailles en tête à tête avec sa main gauche ! Et pas ce à quoi vous pensez non. Mais se planter à son pc ou sa console ! Aller faire du sport ! Ces choses la ! C'est que grâce à Kyle pour le reste, il n'avait pas réellement senti de manque. Ou du moins au bout d'un moment.

- Wai, génial.


Sentez toute la joie et la motivation. Non mais ça, ça voulait dire que le gars allait être invivable ! Déja en temps normal le gars était pas possible à ce niveau donc le jour de son anniversaire ou de sa fête …. Mais laissez tomber ! Dorian, plus loin derrière avec son portable dans les mains avait entendu la petite discussion, non sans un sourire moqueur au coin des lèvres. Oh il ne disait rien mais croyez-le, ça, ce sera utilisé contre Alex tôt ou tard. Il suffit d'être patient. Concernant Alexis il s'était un peu plus calé dans le canapé à son histoire de poisse.

- N'importe quoi. Si je me suis pété le poignet c'est juste parce que j'étais bourré, rien à voir avec de la chance ou autre chose.

Donc ce qu'il racontait n'avait pas le moindre sens c'est tout.

- Et j'arrive bien à faire du sport à une main sans me péter quoi que ce soit. Tu crois que je faisais quoi en t'attendant ?

- Tu es allé t'enfermer un long moment dans ta chambre.

Alex s'était un peu redressé pour tourner la tête derrière lui et tenter de fusiller Dorian du regard. Qui lui semblait bien s'amuser la bas.

- Mais arrête toi !

- Et j'entendais de drôles de choses : « Oh oui Kyle prends-moi la bien profoooond ! »


Et il se marrait ce con. Pestant, Alexis s'était de nouveau correctement assis face à lui en rivant son regard sur son émission de tatoués. Aller on change de sujet !

- Alors tu comptes faire quoi pour ton anniversaire ?

Un truc de ce qu'il avait compris mais encore ? Inviter les filles du lycée pour une soirée pyjama party ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty24/1/2016, 18:20

- Oh mais non ou va tu chercher ça. Dans le doute que j’ai envie de me faire sucer et que j’aurais oublié ton numéro c’est toujours pratique de l’avoir sous les yeux …

Donc son histoire de plâtre qui n’était pas assez bien pour moi hein. Excusez moi de ne pas être spécialement emballer a l’idée de passer mon anniversaire avec une prostitué de petite œuvre. Par la suite j’avais tout de même un peu froncé les sourcils en regardant Alexis toujours la tête posé sur sa cuisse, petite moue pas bien content.

- Bah vas-y cache ta joie ! Si ça te fais tellement chier j’te force pas hein !


Non mais genre le mec ça allait le tué de fêter mon anniversaire. Genre c’était une corvée. Sympa, vraiment ! Et oué son poignet il se l’était pété en entant bourré. Ce n’est pas faux. Ou presque. Lalalalalaaaa … Et ce qu’il faisait avant mon arrivé ? J’allais justement répondre se branler en pensant a moi mais comme dit l’expression, les grands esprits ce rencontre ! Large sourire en entendant Dorian prendre la parole. Me marrant doucement pendant qu’Alexis lui s’agaçait contre son frère. Pour le coup je m’étais redressé pour me remettre à genou sur le canapé en étant tourner vers Alex, levant un sourcil a sa question quand a ce que je comptais faire pour mon anniversaire.

- Qu’est ce que ça peut te faire ? Vu que de toute façon ça semble pas t’intéressé ?

Mode princesse vexer On oui. Je n’avais vraiment pas aimé son « wai génial » exprimant parfaitement sa motivation quand a être sympa avec moi ce jour la. Du coup, avec un petit sourire en coin j’avais tourné mon regard vers son frère.

- Oh et je te crois Dorian ! Il m’en a faites de bonne hier aussi pendant qu’il « dormait » …

Retour sur Alex, petit regard bien content de ma connerie. Allé on rigole, on rigole. Quand bien même c’était vrai dans les faits Dorian n’allait pas forcément prendre ça pour vrai. Bien qu’il y avait de grande chance pour qu’il fasse chier Alexis avec ça, chose qui me ferait bien plaisir c’est sur. Mais bon me relevant avant de m’en prendre une ou je ne sais quoi.

- Bon j’vais voir si je peux donner un coup de main à ton père !

Petit sourire bien entendu avec un clin d’œil a l’intention d’Alexis avant de tourner les talons pour partir vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty24/1/2016, 20:20

Petit mouvement qui se voulu discret pour cacher la partie de son plâtre avec son numéro dessus. Non mais l'autre con il imaginait pas les gens qui avaient réussi à lire son numéro à un moment ou un autre avec ses conneries ! Et par la suite, roulage d'yeux exagéré quand au fait que d'aller à son anniversaire le ferait chier à ce point. Alors lui l'emmerder ça ne pose de soucis à personne mais faire chier Kyle mon dieu quelle idée ! Bon ceci dit lorsqu'il renchérit avec cette histoire de lui faire des choses lorsqu'il dormait, Alex avait adressé un regard pas content à Kyle. Pour sûr Dorian n'allait pas non plus penser qu'il disait la vérité, loin de la, mais nul doute qu'il allait s'en servir à un moment ou un autre pour l'emmerder avec.

- Oh c'est pas étonnant tu sais, il nous fait son numéro de petit hétéro mais dans le fond personne n'est dupe.

Au tour de Dorian de subir son regard d'assassin. Ou du moins sa tentative. On l'a dit c'était lui le gentil de la famille alors faire un regard qui voulait dire qu'il allait vous arracher les membres un à un à la main s'il le fallait, c'était pas sa spécialité pour autant. A nouveau il regarda Kyle se lever déclarant qu'il allait donner un coup de main à son père, avec le sous entendu qui allait avec.

- Ouais vas y, je te ferais gober des cacahuètes à ton insu ….

Se calant davantage dans le canapé les bras croisés sur son torse, il avait entendu les pas de Kyle se diriger à la cuisine, et d'autres venir à lui. Avant de sentir un bras passer autour de ses épaules et une main lui ébouriffer les cheveux.

- Alors comme ça on fait des choses à son pote pendant la nuit ? Et les cacahuètes tu parlais des tiennes non ?

- Mais arrêteuh !

Ton de voix du gosse qui se fait embêter par son frère, relevant une main pour tenter de le dégager.

- Non mais c'est vrai qu'on peut pas les qualifier autrement, faudrait que ça se développe un peu. Elle arrive quand ta puberté ?

- Et elle vient quand ta barbe ?

- Et ton coming out ?

- Fais pas le malin même avec une main je te maîtrise !

- Ah ouais je vois ça !

Du coup ça se chamaillait encore gentiment sur le canapé pendant que Castiel de son coté avait vu Kyle revenir à la cuisine. Tournant la tête vers le nouvel arrivant, Castiel lui adressa un sourire un peu gêné.

Kyle je … est ce bien raisonnable ? Je veux dire … toi et moi seuls dans la cuisine ? Que dirait Alexis ?

Il disait une telle phrase à Alby – et il lui avait sorti de tout à ce pauvre gamin- il aurait tourné de l'oeil en retournant se cacher dans les jupes de Dorian. Ses jupes parfaitement. Mais reprenant un peu de sérieux, Castiel s'était de nouveau intéressé à ses fourneaux.

Alors, ce dîner avec Julia Acker, comment ça s'est passé ?

Demanda t-il le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty24/1/2016, 21:04

Laissant l’autre abrutie derrière moi ce faire emmerder par son frère, j’avais rejoins la cuisine, voyant rapidement Castiel se tourner vers moi avec un drôle d’air, le demandant dans un premier ce qu’il avait et de quoi il pouvait bien parler à savoir si quelque chose était raisonnable ou non. Mais rapidement j’avais affiché un sourire en comprenant la connerie, prenant à mon tour un petit air minot. Enfin minot un brin allumeuse quand même.

- Voyons Castiel, cela restera naturellement entre nous. De plus nous savons tous les deux qu’Alexis n’est pas capable de répondre a mes attentes et ni a mes besoins.

Bien entendu, tout en gardant le ton du jeu, cela était dit en plaisantant. Mais putain la pression de fou qui me traversait le corps à avoir osé dire un truc pareil a Castiel ! Ah à l’intérieur j’étais en train d’exploser de panique mais en apparence je faisais comme si de rien n’était, a peine trahi par un petit sourire gêner tout en m’approchant pour prendre appuis contre la table. Petit soulagement tout de même à le voir se remettre dos a moi, histoire de pouvoir faire laisser échapper un large frisson de joie de mon corps, le tout dans un silence parfait bien entendu. Mais mon attention avait rapidement était rappeler a l’ordre, relevant mes yeux sur le dos de Castiel avec un très large sourire.

- Alex t’as dit ?!

Pour le coup j’avais dit ça sur un ton très enjoué. Aussi bien content qu’Alexis est parlé de ça, comment l’aurait il su sinon, mais aussi content que la chose intéresse Castiel. Et content de pouvoir en parler naturellement. Du coup assez instinctivement sans vraiment y réfléchir je m’étais déplacé dans la cuisine pour aller rejoindre Castiel, m’appuyant de dos au meuble de cuisine se trouvant a coté de lui.

- C’était super ! Elle est vraiment très gentille et abordable ! Pas du tout prétentieuse ou quoi comme d’autres auteurs que j’ai pu rencontrer. On a beaucoup parlé de ses livres, sa façon d’écrire, comment elle procède quand elle ce lance dans un nouveau roman ! Elle m’a d’ailleurs donné plein de petites astuces très simple mais très utile ! On a aussi beaucoup parler de l’université vu qu’elle vient aussi de Columbia et que je veux y entrer ! Elle m’a même dit qu’à l’occasion elle me ferait visiter le campus ! C’est sympa hein ? Non vraiment c’était une super rencontre, ça m’a fait très plaisir d’en avoir l’occasion ! Et peut être d’autre !

Et … Je parlais beaucoup, c’est sur. Me calmant du coup un peu en baissant la tête un petit sourire gêner, j’avais relevé mes yeux vers Castiel, a le regarder toujours avec mon sourire, quelque peu a buger sur ses yeux que je trouvais vraiment magnifique … Bon aller on ce reprend la !

- Oh j’y pense ! En novembre tu as bien exposé un photographe du nom de Gary Sheridan ?

Histoire d’être sur que je ne dise pas de connerie avant de continuer. Mais bon c’était un photographe dont j’aimais beaucoup le style et si en plus vous ajouté Castiel dans l’équation, aucune chance que je me trompe.

- L’autre jour je suis tombé sur le programme éditorial de mon père et j’ai vu qu’un livre sur Sheridan et ses photos était prévu prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty24/1/2016, 21:26

Que Kyle suive le délire amusait beaucoup Castiel vous vous en doutez sûrement. Aussi bien il était amusant d'emmerder Albert avec ses réactions de pauvre petite chose autant Kyle c'était tout aussi drôle. Connor un peu moins, il ne semblait pas capter le délire. Mais de toute façon, ce n'était pas bichon maltais fils qui intéressait Castiel, mais bien le père.

Oui, comment l'aurais-je su ? Par la mafia qui te traque nuit et jours ?


Naturellement que c'était Alexis qui lui avait raconté la veille, disant que de toute façon il ne mangerait pas la bas puisque Kyle devait voir une écrivaine. Continuant à surveiller son plat Castiel avait tourné la tête pour voir Kyle à coté de lui venir se mettre à son aise. Mais qu'il fasse donc. Puis écouta avec attention ce que Kyle lui racontait, affichant un petit sourire en voyant la façon enjouée avec laquelle Kyle parlait de sa rencontre. Il y en avait un qui avait passé un bon moment on dirait.

C'est de toute façon des rencontres intéressantes lorsqu'on croise quelqu'un qui partage les mêmes passions que nous, que ce soit un professionnel ou non. C'est très enrichissant.


Et stimulant vu la façon dont Kyle en parlait surtout. Mais ça ne dérangeait pas du tout Castiel que Kyle ne lui parle de sa journée. Sans que pour autant ils n'aient des rapports de fous ( en tout bien tout honneur) leur entente a toujours été cordiale. Si en plus il entrait dans son délire c'était encore plus drôle.

Et c'est plaisant d'entendre qu'il y a des gens qui ont encore la tête sur les épaules comme elle. C'est bien pour toi tout ça !

Qu'elle lui ait proposé de lui faire visiter le campus, lui donner des astuces et tout … Ah si seulement Alexis pouvait se décider un jour quoi faire l'an prochain ! Pas que Castiel en avait un peu marre à chaque fois d'entendre des propositions pour lui à gauche à droite mais si. Mais tant qu'il prenait sa décision dans les temps il ne le pressera pas plus que nécessaire. A quoi bon si c'est pour qu'après il ne fasse un truc qui ne lui correspond pas ? Au pire, il l'embauche à la galerie le temps que monsieur se décide. Mais bon mais bon …. Castiel avait redonné son attention à son plat, et entendit Kyle lui parler d'un artiste photographe. Deux secondes à fermer les yeux à se rappeler …..

Oui c'est bien ça pourquoi ?

La réponse ne tarda pas à venir. Castiel hocha la tête à cela, l'air intéressé par tout ça.

Oh je vois ! Je suppose qu'il a déjà pu le rencontrer ? C'est quelqu'un de très intéressant il a une vision du monde qui nous entoure vraiment propre à lui, et il arrive à capturer dans ses clichés cette vision la.... Enfin je ne vais pas non plus t'embêter à parler de ça.


Non pas que ça ne puisse pas intéresser Kyle mais il avait surement mieux à faire.
Alexis dans tout ça ? Toujours sur le canapé, avec Dorian, à luter pour savoir qui aura réussi à prendre le dessus jusqu'à ce que l'autre ne bouge plus. Enfin, Dorian avait deux chances la dedans : d'une qu'Alexis était trop gentil, et de deux qu'il n'avait pas ses deux mains. Ça restait bon enfant c'est sûr. Juste deux grands guignols qui s'empoignent l'un l'autre à luter. Le tout avec des mots doux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty24/1/2016, 22:08

Oui je partageais tout à fait le point de vu de Castiel, et non pas parce que c’était le sien, sur le fait qu’il était toujours intéressant de rencontrer des gens partageant sa passion. Après comme dit j’avais eu l’occasion a quelques reprises de rencontrer d’autres auteurs et ceux-ci ne c’était pas tous trouvé très agréable. Le genre à être respectueux dans le minimum syndical pour faire bien et parce que j’étais le fils de leur éditeur mais sinon je voyais bien que je n’étais qu’un pauvre petit lycéen sans intérêt. Enfin pas bien grave je n’en étais pas mort et savait bien que ce n’étaient que des cons. Heureusement il y a aussi des gens comme Julia.

Mais donc j’avais vu juste et le photographe sur qui la maison d’édition de mon père allait publier un livre était bien un qui avait exposé chez Castiel. Pour le coup je trouvais ça drôle de voir ce genre de rapprochement. Les petits entremêlements de la vie.

- Je suppose mais à vrai dire je ne sais pas. Je lisais ses papiers de boulot pour m’occuper pendant que lui-même était en train de bosser sur la correction d’un livre. Dans ses moments la on a plus de chance d’obtenir une réponse du mur que de lui !

Mais si c’était bien lui qui s’occupait de son livre nul doute qu’il l’avait déjà rencontré vu qu’il y a toujours rencontre entre l’éditeur et « l’auteur » avant de commencer le travail. Mais quoi qu’il en soit j’étais toute ouïe a écouté Castiel me parler de lui. Je ne connaissais pas le travail de ce photographe en intégralité mais pour avoir pu voir certaines de ses photos, les dernières notamment, il avait en effet un sens artistique bien à lui et qui rendait quelque chose de vraiment intéressant et profond.

- Non ! Ça ne m’embête pas du tout au contraire ! Moi à part faire des selfies je n’ai pas du tout l’œil pour les photos mais c’est quelque chose que j’aime beaucoup. Et c’est intéressant d’entendre l’avis et le point de vu d’un professionnel de l’art.

Je ne savais pas vraiment si Castiel si connaissait beaucoup en photographie mais sans doute un minimum vu son statut de directeur de galerie dont il était propriétaire en plus. Puis vu la façon dont il avait commencé à me parler de cette artiste, nul doute qu’il s’y connaissait quand même un minimum voir plus.

- Et puis ce n’est pas avec Alex que je vais pouvoir parler de ce genre de chose. L’idée que voulant faire des études en littérature il y avait de forte chance que j’écrive moi-même des choses lui est seulement apparu il y a quelques jours !

Ni même que je pouvais faire des dessins quoi que ça il m'avait vu plusieus fois en faire. Sans doute ce disait il que ce n'était qu'a l'occasion. Pour dire que le gars tout ce qui était intellectuelle, sans le traité d’idiot loin de la, ça ne semblait pas bien être son truc. Pfff, sale sportif … Pourtant j’avais eu l’occasion de lire plusieurs de ses dissertations et, sans bien sur être de mon niveau, il était loin d’être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty24/1/2016, 22:27


Castiel avait émit un léger rire à cette histoire d'avoir plus de chance d'obtenir une réponse du mur que du père de Kyle. Drôle d'image qui se fit d'ailleurs dans sa tête à ses mots. Et si ça n'ennuyait pas Kyle qu'il lui parle de ces choses la, de l'art et compagnie c'était plaisant aussi. Nouveau sourire assez amusé à son histoire de selfie, se disant que c'était vraiment le truc en ce moment. Depuis un moment oui.

Et bien si tu as encore besoin d'un avis d'un professionnel de l'Art tu sais ou me trouver.

Pour quelle raison ça il n'en savait rien ! Mais si jamais besoin est, il était son homme. Littéralement. Concernant Alex, Castiel avait largement haussé les épaules. C'est vrai que ça semble évident que d'écrire soit même lorsqu'on se destine à des études de littérature pourtant.

Je ne saurais te l'explique. Peut être qu'avec sa mère on a réussi à le blaser totalement de ce genre de chose, entre elle qui est bibliothécaire et moi même avec l'Art !


Etant donné qu'ils l'ont eu jeune, malgré tout Alexis avait été élevé au milieu de leurs études, de littérature ou d'Art pour l'un ou l'autre. Après, il n'était pas mauvais la dedans. De toute façon, ni sa mère, ni Castiel ne l'aurait laissé être mauvais dans de telles disciplines. Tant qu'il était meilleur que Castiel dans tout ce qui était sciences c'est de tout de façon tout ce que le russe lui demandait au final. Chose qui était largement le cas, et pour être plus nul que lui il fallait le faire. C'était le genre à se demander combien faisait tant de cl en litres …. c'est dire le niveau. Enfin.

Lui d'ailleurs, à tous les coups la veille si ce n'est pas le jour même ou il va falloir remplir les dossiers d'inscriptions dans une fac, il va avoir l'illumination divine.


Petit geste des deux mains imitant quelqu'un qui recevait justement l'illumination divine, à les relever un peu au ciel. Ce gosse ! Et même Dorian ce guignol avait mis du temps à se décider pour sa foutue école de stylisme ! Certes il avait d'autres choses auxquelles penser, mais Alex, plutôt cool la vie non ? Oh, parlant de ça ! Castiel avait tourné les yeux vers Kyle, le regardant un peu plus sérieusement.

Au fait …. il s'est passé quelque chose chez Alex ? La semaine dernière il semblait sur les nerfs.


Un soucis avec une fille ? Il avait revu Caroline avec le dernier mec du lycée qu'elle ne s'était pas faite ? Ah notons à quel point il avait en haute estime cette fille qui avait en plus eu le culot de traiter Kendall de connasse devant lui …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty24/1/2016, 22:54

Oh mais c’était cool ça dit donc. Une raison de trainer dans les pattes de Castiel en toute impunité. A pouvoir le dévoré du regard en faisant passé ça pour la captivation que j’avais pour ce qu’il me racontait. Bon chose qui serait sans doute le cas aussi car après tout ce n’était pas qu’une excuse et je m’intéressais vraiment a tout ça mais c’était cool.

- Comment on peut ce blaser de ses choses la !

Que ce soit l’art ou la littérature c’était impossible d’être blaser ou d’avoir l’impression d’en faire le tour. Il y avait tant de choses à voir et à lire. Toujours plus différentes les unes que les autres. Pas comme ses trucs de sport débile ou il faut absolument respecter les règles et ou du coup rien ne changeait jamais. Et puis l’excuse de la mère bibliothécaire et du père travaillant dans l’art ça ne marche pas sinon moi aussi je serais comme lui. A moins que ce soit un truc soit tu plonge dedans soit tu rejette. Ecoutant Castiel parler des études d’Alexis, j’avais eu un petit rire à voir son geste.

- Oué c’est clair. On en a parlé un petit peu en début de semaine mais il ne semblait toujours pas bien décidé à aller dans une direction ou dans une autre …

Et l’air de rien ça me travaillait un peu aussi. Comme disait Castiel nul doute qu’il se décidera à temps mais bon le temps tourne et il serait bien qu’il approfondisse ses choix. Et non je ne pense pas que cobaye à la science soit un secteur très intéressant. En faite dans tout ça j’étais surtout impatient de savoir ce qu’Alexis comptait faire pour voir s’il allait rester à New York ou partir ailleurs. Le plus cool serait qu’il aille lui aussi a Columbia ! Après tout il y avait toutes sortes de cursus là bas. Mais si au moins il pouvait rester sur la ville ça serait cool. Pouvoir rester ami et continué à se voir. Et un peu pensif de tout ça, j’avais relevé les yeux vers Castiel en l’entendant reprendre la parole, captant son regard un peu plus sérieux et …

- Heuu … non …

Crédibilité au top on n’en doute pas. Entre mon hésitation et la gueule du mec qui voit exactement de quoi il parle ... Non mais il m’avait surpris à me poser comme ça d’un coup cette question aussi ! Bon vite un truc, un truc !

- Il a eu une érection en plein cours et ça c’est vu. Du coup ça y va de bon train dans les blagues au lycée surtout que c’était le cours de madame Strauss.

Madame Strauss, plus proche de la mort que de la retraite. A se demander ce qu’elle foutait encore a enseigné celle la. Enfin au moins elle était parfaite pour cette excuse.

- Mais c’est en train de passé donc, pas besoin de lui en parler. Et encore moins de lui dire que ça vient de moi.

En même temps de qui d’autre. Bon allez scrabble, courage fuyons.

- Bon je vais voir ce qu’il fait d’ailleurs.


Et hop, on s’enfuit discrètement pour retourner dans le salon retrouvé le pervers gérontophile du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty24/1/2016, 23:09

Castiel avait un peu plissé les yeux en affichant un petit sourire en coin. Le genre qui veut dire : toi tu me caches quelque chose et je le sais. Pas bien compliqué de le remarquer en même temps. Mais ça va, la raison ne tarda pas à venir. Et autant dire que ça surprit pas mal Castiel.

De … ah bon ?


Surpris, mais pas réellement choqué en même temps. Strauss, il voyait qui c'était oui. Alors Castiel se dit que ça ne devait sûrement pas être elle la cause de cette érection en plein cours. Enfin, c'est pas cool comme situation. Lui même ça lui était déjà arrivé, belle période ou il fantasmait sur sa prof à la fac. Une bombe vous auriez vu ! Une femme comme on en croise une fois par siècle ! Mais bon, lui même avait bien vécu la chose et avait préféré en rire plus qu'autre chose. Mais on parle d'Alex ! Son pauvre petit bébé !

Oui je t'en prie fais donc.

Castiel ne dira rien quand à cette histoire. Mais son pauvre petit bébé quand même ! Enfin, le pauvre petit bébé en était toujours aux mains avec Dorian, à présent par terre.

- Et c'est qui le meilleur frère au monde ?


- Roy … Aie sale pute !


- Je préfère.


- Hein ?


Précisons donc que c'était Dorian qui lui avait juste fait une clé de bras, à plaquer Alex par terre, son genou dans le dos pour l'y maintenir. Sale traître, quand il pensait que c'était lui qui lui avait montré ce geste ! Et maintenant il l'utilisait contre lui !

- Pour un mec qui se la pète tout le temps « ouais je fais du sport j'suis un gros dur, je fais de la box je suis un fou » il se fait quand même maîtriser par un type qui a jamais touché de sac de frappe de sa vie.

- D'une je ne me la pète pas, et de deux j'ai qu'une main !


- Et alors ! Je t'ai jamais traité spécialement malgré tes différences je vais pas m'y mettre.


Grimace de la part d'Alex à lever les yeux au ciel et tourner la tête de coté et … petit sourire en voyant revenir Kyle.

- Oh Kyle ! Tu peux bien être un cœur, prendre un couteau dans la cuisine, et aller le planter dans son dos ? Merci.

- Oui fais donc ça ma puce.


Avait répondu Dorian, pas spécialement inquiété par la venue de Kyle dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty24/1/2016, 23:32

De retour dans le salon tout en me disant que quand même j’avais bien sauvé la face a Alexis et la mienne par la même occasion quand même, je me retrouvais rapidement a affiché un large sourire en découvrant le spectacle qui se déroulait dans les lieux. A voir Alexis ainsi a terre maintenu par Dorian qui était assit sur lui en lui tenant le bras. Continuant à m’approcher d’eux je m’étais posté a coté, regardant la scène en silence jusqu’à ce qu’Alexis ne m’interpelle, répondant avec amusement a son sourire.

- Oh mon cœur, tu sais bien que je déteste la vu du sang.

Donc non pas de couteau ni même la moindre petite aide envers sa personne. J’avais d’ailleurs fini par m’accroupir a coté d’eux, regardant rapidement Alexis avant de relever les yeux vers Dorian.

- On pourrait l’attaché. Vous avez du chatterton ? On lui attache les poings et les pieds, le fou a moitié a poil tout en lui dessinant plein de connerie dessus et … Oh ! T’as pas un truc qui puisse faire office de perruque ? Roy doit bien avoir du maquillage pour gosse ? On lui fait une belle gueule de pute et on envoi ça sur facebook ! Faudrait aussi un truc pouvant faire office de god ou quoi genre une banane ou concombre pour lui fourré dans la gueule !

Et encore, j’étais tout de même gentil de vouloir lui mettre seulement dans la bouche hein … Mais oui c’est clair que de voir Alexis dans cette mauvaise position avec, toujours oui, ce petit mécontentement a son encontre à avoir rechigné sur mon anniversaire me donnait bien des idées pour être mauvais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty24/1/2016, 23:49

Tain mais qu'il était relou ce gars. Il ne pouvait même pas aider un pote dans le besoin quand son dictateur de frère se trouvait en train de l'emmerder ? Ou va le monde ? Et en plus ce couillon venait même s'accroupir à coté ! Fronçant les sourcils en le voyant faire, petit à petit, Alexis avait affiché une tête vraiment pas contente au fur et à mesure que Kyle ne parlait. Au contraire de Dorian qui semblait trouver l'idée intéressante ! Pour preuve son sourire de psychopathe en maintenant quand même bien Alex qui se débattait un peu plus sous lui.

- Mais vous êtes pas bien !


- Chut, laisse papa et maman parler. Très intéressant tout ça dis-moi … Voyons voir … on doit avoir du chatterton quelque part dans la cuisine, tu peux demander à mon père il te dira ou c'est …..


- Parce que tu sais pas ou c'est c'est t …. aieu !


- Roy a du maquillage pour gamins oui. Il joue dans sa chambre il sera ravi de te le passer. Et on doit avoir des bananes à la cuisine aussi


- Ouais pourquoi tu dis pas ce que t'as dans ta table de chevet, monsieur je prends des fruits en guise de god alors que j'en ai un ?

- Après la ou il a été tu voudra pas l'avoir en bouche, crois-moi.


Petite grimace d'Alex disant un berk inaudible. Mais petit vent de panique. Non mais ils étaient mignon ces deux la à parler de ces conneries mais tout de même. Un peu de sérieux la dedans s'il vous plaît !

- Euh les mecs …. vous n'êtes quand même pas sérieux la … Rassurez-moi....


- J'aime bien l'idée personnellement.


- Papa ! Dorian et Kyle veulent me désaper pour me foutre du maquillage et des trucs dans la bouche !


Forcément Dorian avait un peu plus appuyé son genou dans le dos d'Alex en l'entendant cafter de la sorte. La réponse de Castiel ne se fit pas attendre depuis la cuisine :

D'accord mais vous vous lavez les mains avant de passer à table.

- Hé !


Sale traître ! Pouvait compter sur personne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 00:11

Oh mais c’est que ça devenait très intéressant tout ça ! Si au départ j’avais dis ça sous la connerie bien que l’idée de faire tout ça me plaisait déjà, si en plus Dorian suivait le délire c’était vraiment cool ! Alors pour le coup j’étais vraiment très attentif a ses directives, ne me préoccupant pas le moins du monde des râlements d’Alexis. Ou du moins jusqu’à sa demande de savoir si on était sérieux ou non. La pour le coup j’avais baissé mon regard sur lui, un regard bien sérieux accompagné d’un petit sourire sadique.

- Bah quoi ? Vu que ça te fais chier d’être avec moi le week-end pour fêter mon anniversaire on n’a qu’a dire que c’est une fête anticipé.

Et toc. Ne jamais vexer une princesse Disney mon vieux. Et tien petite pichenette dans la tempe quand celui-ci appelait son papa a la rescousse. Papa dont la réponse m’avait doucement fait rire.

- Bon 1er étape : la cuisine !

Tapotant deux trois coups dans mes mains bien heureux de ce petit programme avec un large sourire à l’ intention de Dorian, je m’étais ensuite relevé rapidement pour partir d’un pas flottant vers la cuisine. Petite question à l’ intention de Castiel quand à savoir ou était le chatterton avant que celui-ci ne m’indique un tiroir. Allant fouiller dans celui-ci, j’avais rapidement trouvé ce que je cherchais, attrapant au passage une banane dans la corbeille à fruit avant de retourner au salon pour s’asseoir à genoux a coté de Dorian.

- Tien vas y tien lui les mains et je passe le scotch.

Parce que faire ça a un c’était un coup à ce qu’il se débatte et arrive à s’enfuir. Alors aidant déjà Dorian à ramener son autre bras contre celui qu’il tenait déjà, j’avais commencé a l’enroulé de scotch, au dessus de son plâtre. Serrant bien et en y mettant la dose quand même. Petit rire sadique.

- Tain quand va falloir le libérer avec ses poils ça va le défoncé … Vas y on passe aux jambes !

Qui étaient en plus plus poilu que ses bras. Pareille, pendant que Dorian lui tenait les jambes lié je passais le scotch autour. En ayant descendu ses chaussettes aussi sinon ce n’est pas drôle. Serrant bien cette fois aussi et en y allant de plusieurs bande et pas toutes les unes sur les autres histoires de faire plus de surface à arracher. Si je savais que j’allais mourir ? Bah en faite la tout de suite je ne le réalisais peut être pas forcement non …

- Bon je vais en haut !


Le tout dit dans une exclamation d’excitation, trouvant ce jeu vraiment amusant. C’est vrai que c’est cool d’avoir des frères en fait ! Partant donc au pas de course a l’étage, j’avais été rejoindre Roy dans sa chambre pour lui demander son maquillage qu’il m’avait en effet très gentiment péter. D’ailleurs … Me voila redescendu en bas.

- Bon je me poserais pas de question mais en plus du maquillage j’ai demandé a Roy si a tout a hasard il n’avait pas une perruque et il m’a dit que non mais toi si dans ton placard alors …


Alors je suis allé la chercher quoi et l’avait donc dans mes mains. Non ne diront rien sur ce drôle de costume d’écolière qui était avec celle-ci. Du moment que ça arrangeait nos affaires. Bon, retournons auprès de notre victime et de notre complice.

- Bon ! J’le dessape et toi tu le maquille ! J’ai peur qu’il me mordre ce sauvage. Et étouffe le avec la banane qu'il arrête de brailler! Y'a des gens qui essai de bosser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 00:35

Mais qu'est ce qu'il venait ramener cette histoire de fête d'anniversaire ce con ? Fronçant les sourcils en trouvant cette histoire de moins en moins drôle, il avait recommencé à se débattre sous Dorian lorsque Kyle repartit à la cuisine pour chercher de quoi faire pour l'attacher. Bande de salopards !

- Dorian lâche-moi avant que je m'énerve !


- Hum tu disais ?


Ouais il savait, la seule personne ici qui faisait de réelles menaces c'était ce grand con au dessus de lui. Mais quand même, petit frisson de frayeur à voir Kyle revenir avec de quoi faire pour l'attacher. Oh pour sûr il tenta de se débattre, mais dans sa posture, Dorian qui tendait son autre bras quand il tentait de se dégager pour le calmer, il n'arriva pas à les arrêter. Au contraire il sentait que dans son dos, ces deux abrutis y allaient gaiement ! Bande de cons ! Et oh merde ouais ça allait être douloureux sa race quand ils lui retireront le scotch !

- Personnellement j'aime l'idée de ne pas le libérer mais après tout c'est toi qui dormira avec.


Aussi, Dorian avait une nouvelle fois aidé Kyle à attacher ses jambes l'une à l'autre, les lui tenant avec un large sourire en voyant que Kyle se faisait plaisir avec ce qu'il mettait comme scotch !

- Mais tu comptes lui faire une épilation maison ?


- Kyle ….


C'était Alex qui râlait, le front contre le tapis. Et qui râla encore une fois lorsqu'il se retrouva seul avec Dorian pendant que Kyle allait à l'étage chercher le reste. Lorsqu'il revint, les deux frangins relevèrent les yeux vers lui. L'aîné blêmit quelque peu en voyant ce que Kyle tenait dans ses mains pendant qu'Alexis, malgré la situation avait commencé à se marrer. Oh malgré ce qu'ils comptaient faire, ouais, voir ce truc dans les mains de Kyle, cette jolie perruque blonde, ça le faisait marrer parce qu'il savait très bien ce à quoi elle servait ! Non pas qu'il avait déjà vu mais il connaissait malgré lui les petits délires très chelou qu'ils avaient ces deux la... Mais arrêta bien vite de rire en entendant la suite.

- Ah merci c'est moi qui ait droit de me faire bouffer ?


- Parce que tu préfère me déshabiller peut être ?


- T'aimerais bien hein ! Bon par contre évite de bouger, j'ai quand même pas envie de te crever un œil.


- Trop aimable …


- Non c'est que ça ne rendrait pas bien sur la photo. Aller ! Ta gueule !


Et une banane dans le bec pour faire taire Alexis ! Avec un petit soupir de satisfaction, Dorian avait laissé Kyle déshabiller Alex pendant que lui s'occupait à lui faire un joli maquillage ! Hé, c'est connu le blond voulait faire les choses bien. Quoique avec un type si peu coopérant qu'Alec c'était difficile. Celui-ci gigotait comme un vers de terre, rendant la tâche compliquée. Dorian le tenait au visage d'une main, essayant de lui faire une jolie bouche bien rouge vif. Puis avait pris du noir pour tenter de le mettre sur ses paupières, tant bien que mal. Bon, évitons d'en mettre trop. On veut faire pute pas clown. Alexis affichait sa tête de pas content pendant que Dorian s'était un peu redressé en regardant Kyle :

- Alors qu'en dis-tu ? Personnellement, je me dis qu'avec son nouveau look, en le foutant sur le trottoir y'a moyen de tirer du fric.


Air blasé d'Alex. Qui imaginait tous les moyens possible de faire payer à Kyle cet horrible affront.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 09:19

- Alby n’est pas là non ? Tu pourrais m’offrir asile en hommage à notre belle alliance !

Pour ce qui était de détacher Alexis et d’aller dormir avec par la suite. Parce que oui c’est sûr que « si » on le détachait après tout ça, même pas sûr qu’il attende le moment où on irait se coucher pour me tuer. Ce n’est pas juste d’ailleurs ! On était deux à le malmener et pourtant j’étais sûr que j’étais le seul qui allait m’en prendre dans la gueule au final.

- Oué bah ça lui fera pas de mal à ce yeti ! Tu verr …

Heu non on s’arrête tout de suite. Un simple pote n’a pas à savoir la pilosité pubienne de son pote. Même en partant de l’excuse que j’avais pu le voir à poil en sport ou quoi, chose qui n’était pas le cas vu que comme expliqué à Castiel on ne se changeait pas au même endroit, ça restait louche comme réflexion.

Mais oui parfaitement je préférais que ce soit Dorian qui se fasse bouffé. Encore une fois je soupçonnais Alex d’être moins virulent avec lui qu’il ne le serait avec moi. Et nul doute que Dorian serait mieux le tenir aussi. Alors pendant qu’il s’occupait de me maquiller moi j’avais été le déshabiller ou presque. Commençant avec son t-shirt à y faire un nœud dans le dos en passant le bas dans le col, comme font parfois les filles. Puis j’avais été à son bermuda, tirant sans trop de mal dessus pour lui descendre aux chevilles. Putain que c’était grisant d’avoir Alexis ainsi à notre merci. Comme l’avait dit Dorian, non pas qu’Alex passait son temps à se la péter en mode je suis trop balèze et tout mais même sans le dire il aimait bien le montrer. Ne serait-ce que les fois où je l’emmerdais et que pour m’arrêter il en venait à me métrisé parfois limite à m’en faire mal. Surement pas intentionnellement ou du moins en pensant que je simulais mais si ! Alors oué c’était bien cool pour une fois d’avoir les rôles inversé. Et j’y prenais un malin plaisir en étant assis sur les jambes d’Alexis, à avoir pris un des crayons de maquillage de Roy pour lui dessiner une jolie bite sur le dos tout en écrivant en dessous « insérez ici » le tout avec une flèche allant en direction de son cul ou j’avais très légèrement baissé son boxer. Juste de quoi laisser apparaitre la naissance de ses fesses. Entendant Dorian m’interpeler, je m’étais redressé pour aller à ses coté admirer le travail, un large sourire des plus amusé sur le visage.

- Oué c’est pas mal du tout. Et non le trottoir ça rapporterais pas assez. Je vois plus un truc comme dans Taken à vendre sa virginité aux enchères a de gros dégueulasse.

Et oui on parlait bien de la virginité de son cul là. Ah pour sûr qu’avec ça on ferait fortune ! Je serais débarrassé de la menace Alex et au pire des cas, s’il arrivait à s’enfuir de son acheteur, j’aurais assez d’argent pour disparaitre ! Le plan parfait.

- Bon allé. Séance photos. Fait un sourire mon cœur !

Quitte à réaliser sa mort prochaine, autant l’accueillir moi-même avec un sourire a l’intention d’Alex alors que j’avais sorti mon portable pour le prendre sous tous les angles possible, aussi bien sa tête de pute, son cul ainsi que des vus de lui entièrement. Oh tien illumination ! Retournant alors m’asseoir en tailleur devant Alexis tout en trafiquant sur mon portable.

- Alors je les enregistre sur mon cloud … sur mon compte google … je me les envois par mail … Voilà ! Si une fois détaché tu essais de me tuer ou de te venger, je publie tout ça sur facebook, instagram, twitter et j’irais même donner les photos au journal du lycée afin d’être sûr que tout le monde les voit !

Putain cet éclair de génie ! Non mais avec ça il n’osera jamais me toucher pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 10:24

Dorian s'était contenté d'un petit regard de travers à l'intention de Kyle. C'est pas parce que son mec n'était pas la qu'il allait en accueillir un autre dans son lit. Et puis chacun son Wilde, chacun sa merde ! Ceci dit, Dorian ne releva pas non plus au mot yéti. La, il pensait qu'il parlait simplement de ses jambes puisque visibles avec son bermuda et rien d'autre. Enfin de toute il était d'accord, Alex était trop velu ! Enfin, non dans les faits il était tout à fait normal, mais du moment ou lui il a sa putain de barbe et pas lui alors soit, Alexis était un yéti. Alexis qui tentait de se défaire comme une limace de ses agresseurs et potentiels acheteurs à cette histoire de se faire vendre comme dans Taken pour vendre sa virginité. Mais bande de fous ! Et Dorian qui avait quand à lui trouvé l'idée intéressante !

- Oh c'est une super idée ça tiens !


Alexis adressa un sale regard à ce faux frère alors que ces deux guignols y allèrent gaiement à le prendre en photo, tentant de se tortiller pour se dégager lorsqu'il vit Kyle venir prendre des photos de dos. Pauvre con ! Dorian ? Oh lui même s'il prit moins de photo ce grand con se faisait bien plaisir à venir vers lui et passer son bras autour du cou d'Alex et prendre une petite photo souvenir d'eux deux.

- Ah mais Alex ! L'an prochain tu va mourir avec les bizutages !


Non, l'an prochain, il aura ses deux mains et surtout c'est pas avec le diable en personne qu'il aura cours ! Ouais, Dorian. Braquant son regard sur Kyle, Alexis fronça les sourcils à cette histoire de menace de publication partout ou il pourra de photos compromettantes. Pauvre con ! Crachant sa banane sur la gueule de Kyle, l'air pas content il reprit la parole d'une voix qui en disait long sur ses envies de meurtre.

- Si je te tue avant tu n'aura pas le temps de publier quoi que ce soit. Maintenant détachez moi que j'en prenne un pour frapper l'autre !


- Tu sais donner envie toi ! Kyle je te propose que j'aille dormir avec mon père et te laisse mon lit.


Dorian avait posé sa main sur son épaule, l'air compatissant, avant de lui adresser un large sourire.

- Non je déconne tu te démerdes !


Ah bah quand même, Alex se disait aussi …. Bruits de pas qui venaient en direction du salon.

Les garçons le rep....

Castiel s'était stoppé dans son élan en voyant la dégaine d'Alex. Malgré la détresse dans les yeux de ce dernier, le russe eu bien du mal à garder son calme et ne pas exploser de rire. Mais le fait qu'il avait l'oeil pétillant le trahissait...

Le repas est prêt mesdemoiselles. Si vous voulez bien doucement vous vêtir convenablement pendant que je cherche le seul gamin normal qu'il me reste.


Petite révérence de tête avant de se diriger vers l'escalier. Alex avait quand à lui tourné ses yeux vers Kyle et Dorian.

- Bon détachez-moi maintenant.


Qu'il les balance tous deux par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 11:03

Ah tien ce n’était pas faux ça. Une faille dans mon plan diabolique car en effet si je ne passais pas la nuit ça risquait d’être dur de poster les photos partout. Oh mais s’il voulait jouer j’avais plus d’un tour dans mon sac !

- Tu crois ça ? Tu connais l’option « liste d’attente » ? Qui consiste à mettre des fichiers, comme son nom l’indique, en attente ?

Petit bidouillage sur mon téléphone. Bon cette option n’était pas accessible sur tous les réseaux sociaux mais bien suffisamment pour assurer ma survie. Au moins cette nuit.

- Voilà ! J’ai jusqu’à dimanche minuit pour désactivé le l’envoie. Sans ça lundi tout le monde aura vu ta magnifique face de pute en fin de service !

Parce que désolé Dorian mais le maquillage quand même, ça faisait pas première fraicheur hein ! D’ailleurs celui-ci me proposait donc son lit ? Etonnant mais bien aimable a lui. Même si à la limite je préférais qu’il reste chez lui et que ce soit moi qui aille dormir avec Castiel. Ah foutage de gueule au final. Petit tête blasé.

- Mais dit donc, t’as sucé un clown toi …


Regardant par la suite Alex, en penchant un peu la tête sur le côté, à observer plus en détail son maquillage qui oué, tirait plus du cirque que du trottoir.

- Sympa l’inceste …

Pour ça qu’Alexis faisait son Bambi ? Dorian avait déjà abusé de lui ? Limite ça m’étonnerais à moitié du le niveau de folie et lubricité du mec. Enfin mes petites pensé dégueulasse avant été stoppé par l’arrivé de Castiel, me tournant vers lui à moitié rassurer, me disant que quand même vu l’état d’Alexis il allait peut être s’énervé. Ah bah non en fait, ça le faisait même marré. Chose qui me fit aussi doucement ricaner en regardant de nouveau Alex. Alex qui continuait avec ses regards de tueur alors qu’il n’était absolument pas en position de force quand même. Large soupire de lassitude à l’entendre encore gémir comme un sale gosse là.

- Oué c’est bon ! …

Non mais on ne peut plus s’amusé ou quoi ? Ralala … Partant alors à la cuisine, j’étais revenu peu après avec un couteau. Pas trouvé et pas chercher non plus de ciseaux. Allant s’accroupir à côté d’Alexis arme en main.

- Bon ne bouge pas si tu ne veux pas que je te plante par mégarde.

Par mégarde ou par peur d’un mouvement brusque annonçant qu’il allait me sauté à la gorge pour me tuer. Commençant par ses jambes, j’avais été coupé le scotch sans geste brusque pour être sûr de ne pas le couper lui mais me contenta de ça. De coupé le scotch en lui laissant accroché aux jambes et surtout au poil. Faisant la même chose avec ses poignets et me redressant tout de même assez vite une fois fait pour m’éloigner de lui. Gardant le couteau en main, on ne sait jamais. Oh surtout que la, poignet lier dans le dos, ce n’était pas comme s’il allait pouvoir se dégagé facilement sans douleur. Sans avoir soit tiré doucement dessus soit d’un coup. Et pour le coup moi j’observais ça d’un œil intéressé, limite sadique, me retenant tout de même de sourire trop largement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 11:27

Alexis avait davantage froncé les sourcils en entendant la menace de Kyle quand au fait qu'il allait mettre ça en liste d'attente. Et putain l'enfoiré ! Non, il allait peut être passer la nuit mais lundi matin au lycée il allait le défoncer dès qu'il verra sa tronche. Ou bien, il lui casse la gueule maintenant et va trouver quelqu'un qui saura se taper l'incruste sur le portable de Kyle. Quoiqu'il en soit il restait furax. Alors son allusion débile comme quoi Dorian et lui avaient pu faire des trucs chelou ça lui passait au dessus.

- Alex ne t'a pas dit ? On partage tout ici. Tout.


Fit-il en allant faire un bisou à la tempe d'Alex, qui roula des yeux. Puis clin d'oeil sous entendu de Dorian à Kyle. S'ils partageaient tout, qu'il s'attende à y passer ! Oui, dans le délire de Dorian ou les deux étaient plus que des potes, étant cependant loin de se douter que ce n'était pas si faux que ça. Alors apres que Castiel l'ait lâchement abandonné à son sort, c'est néanmoins un bref soulagement qu'il ressentit en entendant Kyle dire qu'il allait chercher de quoi faire pour le libérer.

- C'est pas trop tôt !


Et Dorian à coté qui s'amusait toujours … Cependant en voyant revenir Kyle avec son couteau il eu un peu peur … Euh soit.... Laissant Kyle trancher ses liens au niveau des jambes, pour le moment, Alexis ne fit pas de mouvement, laissant le détacher de part et d'autre. Alors, dès qu'il sentit qu'on lui avait détaché ses liens au niveau des poignets, Alexis les sépara d'un mouvement brusque, trop agacé pour penser à la douleur ressentie, et, en un premier lieu vira sa perruque ridicule, et en deuxième temps, se jeta littéralement sur Dorian, allant le plaquer au sol lourdement, ventre à terre, et passa un bras autour de son cou pour lui faire redresser la tête, un genou dans son dos.

- Mais arrête tu me fais mal sale brute !


- Oui c'est ça pleure donc ! Tu va faire quoi ? Appeler ta mère ? Attends que je lui explique ce pourquoi son fils adoré a une perruque dans ses affaires !


- Ta gueule !


Vaine tentative de la part de Dorian pour se défaire de la prise de catch que lui faisait Alex. Qui lui semblait prendre un malin plaisir à le voir gesticuler sous lui sans pouvoir faire quoi que ce soit. Oh de nouveau des bruits de pas qui venaient vers eux. Tournant tous les deux la tête vers la source du bruit – et pour Alex, adressant un sale regard à Kyle – ils virent arriver Castiel, Roy non loin derrière qui ne semblait pas trop comprendre le truc. Cas resta calme tout en venant près d'eux, s'accroupissant près de Dorian et Alex.

Les garçons vous me décevez ! Vous savez que je déteste l'injustice alors ….


Petit regard plein d'incompréhension de leur part, mais bien vite, Alexis eu un plus large sourire pendant que Dorian se retrouva à pester en allemand. Pourquoi ? Oh parce que Castiel avait tenu la mâchoire de Dorian d'une main et de l'autre il lui faisait à lui aussi une belle bouche bien rouge. Méfait accompli, il regarda les deux guignols, rigola un coup, prit une photo et se releva.

Bon aller, suffit les conneries, reprenez une apparence présentable et à table.

Et tout tranquillement, il s'en alla, suivit de Roy. Alexis, plus détendu, avait relâché Dorian, se dégageant de lui. Se posant à coté de l'anglais le temps de se masser la nuque, Dorian avait tourné la tête vers Alex, et d'un mouvement rapide, avait relevé sa main à l'une des jambes d'Alex pour attraper le scotch encore accroché, et tirer un coup sec dessus. Le tour accompagné par un cri à la fois de surprise et de douleur de la part d'Alex. C'est le moment ou Dorian partit vite fait retirer son gribouillage pendant qu'Alex avait porté sa main à sa jambe en pestant.

- Kyle ….. je te conseille de ne pas dormir cette nuit …. question de survie ….


Râla t-il, son front appuyé contre son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 12:02

Un peu à l’écart, mon couteau toujours en main pas en position de défense mais tout de même, on ne sait jamais, j’avais eu un petit sursaut à voir Alexis se jeter de cette façon sur Dorian, les laissant à leur bagarre fraternel. De toute façon je ne pouvais pas vraiment y faire grand-chose a par venir planter Alexis. Ça ferait tout de même mauvais genre. Et un peu extrême oui. Suivant sans trop comprendre et sans trop chercher non plus le mystère de la perruque, je m’étais tourné en entendant du bruit, voyant à nouveau Castiel arrivé en compagnie de Roy. Bon cachons un peu se couteau dans notre dos ça foutait mal quand même devant le gosse. Ah nouveau sourire de ma part en voyant Castiel aller vers eux pour barbouiller à son tour la gueule de Dorian. Bah tien bien fait pour lui ! Ça lui apprendra à ne pas être sympa avec moi lui non plus !

Regardant Castiel s’éloigné avec Roy, j’avais de nouveau posé mon regard sur les deux gus qui étaient en train de ce relâché. Ouh pour le coup j’avais affiché une petite grimace pleine de compassion pour Alex qui venait de se faire arracher d’un coup le scotch aux jambes. Regardant Dorian prendre la fuite, j’avais de nouveau regardé Alexis, fronçant les sourcils a sa remarque.

- Oh bah super ça va être ma faute maintenant ! Si t’étais un peu plus agréable aussi ça ne serait pas arrivé hein !

De la mauvaise foi ? Non je ne vois pas du tout de quoi vous parlez … Quoi qu’il en soit, regardant encore un peu Alex d’un air bien agacé, j’avais lâché un « hum ! » par content tout en tournant les talons pour repartir à la cuisine. Fallait bien que je me débarrasse de ce couteau quand même. Après l’avoir remis à sa place, j’avais rejoint la salle a mangé, demandant à Castiel ou je devais m’installer avant de prendre place, ma tête de boudeur toujours bien en place. Non mais il était chiant l’autre aussi ! Lui il passait son temps à me vanner, me malmener et voilà que pour une fois j’ai enfin l’occasion de me venger et il faisait la gueule à me menacer et tout ! Ah c’est clair que pour le coup je me disais bien que j’aurais été mieux tout seul chez moi. D’ailleurs, quand celui-ci avait refait son apparition, je l’avais quelque peu regardé de travers avant de détourner mon regard, mode princesse vexer pour regarder Castiel, tentant de retrouvé un semblant de sourire même si ce n’était pas encore tout à fait ça.

- Ça a l’air très bon en tout cas.

A pour le coup s’il pouvait avoir réellement planqué du saumon la dedans ça m’arrangerais bien. Même que j’en finirais mon assiette histoire de devoir finir à l’hôpital et ne pas avoir a supporté la mauvaise humeur d’Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 12:22

Alexis avait poussé un très large soupir à cette histoire comme quoi ce serait en plus sa faute à lui s'il s'était fait malmener de la sorte ! Non mais ça va il avait déjà une sœur plus un frère avec des penchants diva, s'il fallait que son pote soit une petite princesse à râler et se venger de la sorte à chaque fois que quelque chose ne lui plaisait pas....

- Sale emmerdeur ….


Mais à son tour Alexis s'était levé, remettant son bermuda en place pour se rendre aux toilettes du rez de chaussé d'ou sortait Dorian, la bouche de nouveau clean. Celui-ci lui adressa un large sourire en voyant sa tête. Et, une fois Alex face au miroir, il ouvrit davantage les yeux en constatant l'horreur de la chose. Se tournant sur lui même, pour tenter de voir dans le miroir le dessin que Kyle lui avait fait dans le dos. Mais quel bon goût dites …. Bon, ça, il retirera ça sous la douche tant bien que mal. Alors en attendant il avait juste remis son t shirt en place sur lui et s'était occupé de se débarbouiller la figure à coups de grandes eaux. Non il ne fallait pas que Kyle poste ces photos sur le net, surtout pas ! Il le tuera avant, ou après. Promis. Ah oui, encore le scotch à l'autre jambe... Soufflant un bon coup, il s'était baissé, et avait tiré un coup sec pour le retirer, non sans une exclamation de douleur étouffée. Une fois à peu près présentable, Alexis était sorti de la pour se rendre à la salle à manger. Fermant légèrement les yeux en haussant les sourcils à la réaction de Kyle, pauvre petite chose …. C'est lui qui se fait maltraiter et c'est encore sa faute. Ces fils unique sérieux ! Prenant place alors près de Castiel et à coté de Kyle, face à Dorian, Castiel lui avait adressé un sourire à Kyle.

Merci ! C'est les restes d'il y a trois mois j'attendais le bon moment pour ressortir tout ça !


L'humour toujours. Alors il entreprit de servir tout ce beau monde. Les invités d'abord bien entendu

Tu as réussi à tout retirer Alex ?

- Le scotch et le maquillage dans la figure oui mais il va falloir que je passe à la douche pour retirer ce que j'ai dans le dos.


A ces mots il avait tourné la tête vers Kyle, l'air de dire : tu sais de quoi je parles ! Mais quel truc immonde que ce qu'il avait dans le dos sérieux ! Attendez à l'anniversaire de Kyle....

Oh aller rigole un peu, c'est pas bien méchant tout ça !

- Non mais ça se voit que c'est pas à toi qu'on l'a fait !


Râla Alexis alors que Castiel le servait à son tour. Petit rire entendu de la part de ce dernier. Le petit rire qui voulait dire que c'est bon, ça lui était déjà arrivé.

Tu ne sais pas à quel point ton parrain peut être vil quand il veut !

- Au point de te menacer de publier tout ça sur internet ?


Certes chacun son moment de gloire numérique, n'est ce pas Dorian et Alby, mais bon, pas pour lui quoi... Alors, la tête du mec toujours grognon, Alexis avait planté sa fourchette dans sa viande dans le but de commencer à manger. Puis étouffa une exclamation de peine ultime avant de reposer sa fourchette de coté. Attendant que Castiel ne lui coupe sa viande.... Vie de merde encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 12:47

Les restes d’il y a trois mois. Hein, hein … Petit pensé à me dire tout de même que ça serait bien que Castiel applique le dicton soit beau et tais-toi parce que bon depuis tout à l’heure son humour ne volait pas bien haut quand même. Enfin, me contentant d’un petit sourire poli, j’avais un peu tendu mon assiette en voyant que celui commencé à me servir, tournant bien vite un sale œil vers Alexis en simple réponse au sien. Non mais pff quoi ! Reposant mon assiette j’avais de nouveau détourné mon regard d’Alexis a écouté distraitement la conversation. Ah bah merci Castiel ! Enfin quelqu’un ici qui comprend que ce n’était qu’un jeu et qu’il n’y avait pas besoin de faire la gueule pour si peu ! Parfaitement c’est moi qui dis ça tout en plantant sèchement ma fourchette dans mes légumes. Et c’est qu’il ne lâchait pas l’affaire en plus a continué de se plaindre de la sorte.

- Oh c’est bon y’a rien de posté « encore ! ». Puis ça va ce n’est pas comme si tu t’étais fait violé en tournante non plus !

Bien qu’agacé, je gardais un ton normal, en hauteur de voix du moins. Pour le reste mon énervement restait tout de même bien perceptible quand même. Oh tien ça me faisait pensé à autre chose.

- Tien tu veux une histoire de truc posté sur internet ? Toi le petit geek a deux balles ! Quand j’étais à Seattle Mike m’avais montré une vidéo de deux gus déguisé en je sais pas quoi a un festival de taré du même genre et en bande son on les entendant s’envoyait en l’air parce que ses abrutis étaient en train de joué à un jeu et avant pas coupé leur micro de chat. Ça c’est la zone ! La t’aurais de quoi râlé mais en attendant moi j’ai encore rien mi sur internet !

Alors qu’il se calme un peu à se plaindre comme un gosse parce qu’en plus a repensé a cette vidéo j’étais en train de me dire qu’un petit montage de toutes avec une bande son d’Alexis en train de gémir serait bien sympa tien !

Oh tien ça aussi c’était drôle de le voir ce débattre avec sa viande. Enfin ce débattre est un grand mot vu qu’il avait bien vite lâché les armes. Pour le coup je me mis a ricaner dans mon coin en lui lançant un petit coup d’œil moqueur avant d’échappé un grand « aie ! » après m’être pris un méchant coup de coude de la part d’Alexis. Directement j’avais été riposté en lui donnant une tape sur la tête, le regardant furieusement avant d’avoir une nouvelle illumination, un sourire bien narquois aux lèvres.

- Tien tout à l’heure ton père m’as demandé pourquoi tu n’étais pas bien la semaine dernière ! J’lui ai expliqué mais peut être as-tu envie de lui donner ta version de l’histoire ? Voir si on a bien la même.

Alors ? On la ramène toujours là ? Quoi qu'il en soit mon je brandissais fièrement mon air le plus hautain et supérieur. Voyons voir s'il allait réussir a trouvé quelle connerie j'avais inventé voir même s'il avait pensé que j'avais dit la vérité en mettant les choses a ma sauce pour que je demande sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 13:09

Non mais encore heureux qu'il ne s'était pas fait violer en tournante ! En plus vu que les seuls mecs ici présents étaient Kyle, Dorian et puis son père, mais glauque au niveau maximal la ! Non il ne valait mieux pas y penser. Et, garder un semblant de calme lorsqu'il le traita de geek à deux balles. Oh, la petite crise cardiaque qu'il eu en entendant Kyle lui raconter cette histoire de montage entre une vidéo de mecs déguisé et un audio ou ils s'envoyaient en l'air …. Et surtout éviter tout contact visuel avec Dorian qui lui était parfaitement appliqué à découper sa viande.

- Mais déjà je ne me déguise pas et de deux je coupe toujours le micro de mon chat, moi !


La il avait nettement insisté sur le moi, et cette fois en regardant Dorian. Ne faisant plus allusion à la petite vidéo dont parlait Kyle mais bien ce qu'il avait entendu vendredi dernier. Petit roulement des yeux de la part de Dorian et regard blasé à l'intention d'Alexis. Parce que non seulement lui, il ne risquait pas de se faire enregistrer au mauvais moment ni de faire partager à la famille son coté chienne en chaleur. Ah non, chienne bien dressée. Argh ! Et coup de coude à l'intention de Kyle qui s'était foutu de sa gueule quand au fait qu'il ne pouvait couper sa viande tout seul. Non mais il commençait à abuser un peu le mec. Il lui offrait l'asile et en plus lui faisait passer une sale soirée ! Castiel n'ajouta rien, tendant les bras pour découper la viande d'Alexis, pendant que celui-ci une nouvelle fois se décomposait de l'intérieur à son histoire de la semaine dernière. Ah cette impression d'être pris au piège de toutes parts ! Entre Dorian qui avait relevé le regard l'air intéressé et Castiel qui relevait de temps en temps le regard vers lui. Mais qu'est ce qu'il était allé raconter ce con comme connerie encore ? Vite, trouver un truc à dire !

- C'est rien ! Ça ne regarde personne !


Râla Alexis en tentant de ne faire plus qu'un avec son siège. Il ne s'attendait cependant pas à ce que son père ne vienne poser sa main à son épaule, un air compatissant cependant.

Kyle m'a raconté ce qui s'est passé. Tu sais, c'est pas bien important. Ça nous arrive à tous un jour ou l'autre ! Même si c'est sûr que ce n'est pas hyper facile à assumer par après il faut juste ne pas prendre ça trop au sérieux.


Petite décomposition de la part d'Alexis à ses mots. Attendez, est ce que Kyle avait raconté la vérité ? Non pas possible. Mais ….

- Mais de quoi tu parles ?


Petite voix décomposée en regardant Castiel l'air le plus perdu du monde, pire que Dorian lâché en pleine nature pour vous dire. Avisant cependant d'un coup d'oeil Dorian et Roy, Castiel s'était un peu penché vers Alexis, lui faisant signe d'approcher et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Un truc qui le fit blêmir. Mais qu'est ce qu'il était allé inventer une histoire pareille !

- Mais c'est n'importe quoi ça ne m'est jamais arrivé !

Aller Alexis ce n'est pas bien grave tu sais....

- Ouais bah si tu préfère croire le premier pélose venu plutôt que ton propre gamin ou on va !


Position de boudage, à planter rageusement sa fourchette dans sa viande sans relever les yeux de son assiette. Dorian lui, le regardait tranquillement, un sourcil relevé, avant de déclarer tout aussi calmement :

- Je vous le dit, il a juste eu ses règles qui se sont déclenchées en plein cours.


- Super avec un peu de chance on les aura ensemble.

J'ai une équerre si vous voulez !


Ah ouais, c'est vrai, Roy était la, qui ne saisissait visiblement pas trop ce qui se disait la. Bon. Profitant de ça, Alexis retourna manger, sans ajouter un mot. Durant tout le repas s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 13:36

Ah oui ça ne regardait personne ? Etrange pourtant de voir à quel point l’assemblé semblait être toute ouïe à entendre sa version. Oh par contre comment ce fut dur de retenir ce violent fou rire qui ne demandait qu’à sortir en entendant les paroles de Castiel. Paroles qui étaient tout à fait justifié avec l’histoire que je lui avais racontée mais qui en même temps allait si bien avec la vérité et le souci de monsieur « je suis 100% hétéro ». Mon cul oué ! Oh pour le coup de même qu’Alex qui tentais une fusion avec son siège, moi je faisais de même avec mon assiette pour cacher le large sourire que je tentais vainement de refréné sur mes lèvres. Nul doute qu’il devait se chier dessus le mec. Oh tien par contre ça m’intriguait ça. Je me demandais bien ce que Castiel pouvait dire à l’oreille d’Alexis. Il lui avait dit mon histoire ? Pour ça qu’Alex disait que je racontais des conneries ? En même temps si c’était bien le cas ça voudrait dire qu’il faudrait dire la vérité. Entre mon histoire et ça je ne savais pas ce qui était le pire pour lui.

- Son propre gamin qui est un gros pervers …

J’avais dit ça doucement, l’air de rien avec une concentration folle sur mes légumes mais suffisamment fort pour qu’au moins Alexis l’entende. Qu’il soit toujours sur l’idée que j’avais vendu la mèche ou que Castiel lui ai raconté cette connerie avec Strauss, ma réplique marchait dans les deux cas. Enfin restant silencieux par la suite, a écouté distraitement les chamailleries des deux frangins, à me dire dans ma tête qu’au jeu de l’équerre Alexis pourrait à mon avis facilement gagner, le repas avait continué ainsi sans vraiment plus d’animation. Grosse ambiance c’était le cas de le dire.

A la fin du repas, en bon petit invité qui a envie de se faire bien voir par le père de son pote dans l’espoir qu’il le saute. Le père pas le fils. J’avais aidé à débarrassé et a tout mettre au lave-vaisselle, ne décrochant pas un mot a Alexis et seulement quelque bref regard. Peut-être à la recherche d’un signe disant qu’il arrêtait de faire la gueule. Table débarrassé et nettoyé, j’étais monté à l’étage pour rejoindre la chambre d’Alexis, allant à mon sac pour m’en sortir un livre, de Julia d’ailleurs, allant ensuite sur le lit pour commencer à lire celui-ci. Relevant brièvement les yeux quand Alexis était venu lui aussi dans la chambre, je l’avais rapidement suivit du regard avant de reporter mon attention sur mon livre avec un soupire.

- Tu veux que je rentre chez moi ? …

Parce que si toute la soirée l’ambiance ça allait être ça merci quoi. Et hors de question que je m’excuse. C’était lui qui avait commencé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 13:53

La fin du repas, Alexis l'avait passé dans le silence absolu à bouder dans son coin, mangeant rageusement sa nourriture sans ajouter ou dire quoi que ce soit. Castiel ne chercha pas plus et, Dorian lui foutu la paix pour la fin du repas. En temps normal, il aurait lâché une ou deux insinuations de ci de la, mais ce week end, il était plus calme que d'habitude. Oui, le ligoter pour le déguiser en catin sur le déclin avec Kyle, c'était une preuve qu'il était vraiment calme. S'il ne l'avait pas été, sa photo, elle aurait été postée sur le net croyez-le.

Repas terminé, Alexis avait tout naturellement aidé comme il le pouvait de sa main valide à débarrasser la table. N'adressant pas spécialement de regard à Kyle ou à qui que ce soit. Au moins avec tout ce petit monde, la table fut rapidement débarrassée et tout rapidement mis au lave vaisselle, Dorian la fée du logis s'occupant de nettoyer les casseroles en compagnie de Castiel qui essuyait, laissant Roy, Alexis et Kyle vaquer à leurs occupations. Rejoignant Kyle dans sa chambre, il le trouva sur son lit, en pleine lecture. Enfin, avec un livre ouvert devant lui du moins. S'il voulait qu'il rentre chez lui ? Alex était allé à se poser à son bureau, sortant son pc de veille.

- Non c'est bon.


Lui répondit-il en lançant Wow, puis se posa sur sa chaise de bureau, une jambe repliée contre lui et pied posé sur la chaise. Un peu tourné de coté pour avoir malgré tout dans son champ de vision Kyle.

- De toute, si tu rentres, tu va te faire chier, tu va tenter d'appeler des potes, mais ceux-ci auront tous une excuse ou un truc de prévu. Puis tu te rendra compte que je resterais le seul guignol à toujours te répondre, du coup tu me fera chier toute la soirée à m'obliger à rester au téléphone avec toi.

Quelque chose comme ça, si du moins il ne se trouvait pas réellement un autre pote ou bien que le miracle ait lieu et qu'il apprenne à rester seul chez lui. Choisissant son personnage, Alexis s'en alla continuer à récolleter des trucs à la con dans ce jeu. Voyons, du foin il en avait à profusion … un truc ou il n'avait pas besoin de faire de combat pour récupérer quelque chose … Oh ouais sa ferme, il avait à planter des trucs. Tournant cependant les yeux pour lui adresser un regard sérieux, Alexis ajouta :

- Mais je te jure Kyle, si tu montre à qui que ce soit ces photos, t'es un homme mort !


Et ce n'était pas des promesses en l'air, croyez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 14:12

Quelque part, même en restant malgré tout un peu sur la défensive, ça me faisait plaisir qu’Alexis ne me dise pas de partir. Même pas un comme tu veux. Il me disait clairement que non il voulait bien que je reste et ça oui, ça me faisait très plaisir même si sur le coup je ne me montrais pas forcément. Me contentant de le regarder furtivement de par-dessus mon livre.

- Ok.

Tout simplement et calmement. Ah bah oui forcement il fallait bien qu’il y est une suite pas agréable a ça ! Bon, ce n’était pas très agréable, notamment le passage à dire que si je tentais d’appeler des gens personne ne me répondra ou aura forcément déjà un truc de prévu. Mais force est de constaté que oui, Alexis avait raison sur le fait qu’après du coup je passerais ma soirée à l’appeler malgré cette engueulade et … oui. Malgré cette engueulade il sera sans doute le seul mec assez idiot pour me répondre et capitulé. Alors même si dans l’ensemble ses paroles n’étaient pas forcement agréable, ce simple petit passage suffisait à me faire afficher un léger sourire. Enfin je l’avais bien vite ravalé en voyant Alexis se tourner vers moi. Qu’il ne s’imagine pas être capable de me faire sourire aussi facilement cette andouille. Mais suite à sa menace, plutôt que de repartir à faire la gueule de plus belle je m’étais contenté de le fixer plusieurs secondes avant de poser mon livre à côté de moi et de me lever du lit. Sortant mon portable de ma poche tout en m’approchant de lui. Arrivé à son niveau, j’avais tiré sur sa jambe pour lui faire descendre de la chaise et avait été le plus naturellement du monde m’asseoir sur ses genoux, écran de téléphone face à moi mais visible d’Alexis par-dessus mon épaule, allant alors sur toutes les applications de réseaux sociaux ou j’avais mis les photos en attentes d’envoie pour les annulés. Et comble de générosité, j’avais même été effacé les photos de mon téléphone et de mon cloud. Nous éviterons de reparler dans l’immédiat du mail que je m’étais auto envoyé plus tôt.

- Voila. Pas de preuves pas de crime.

Avais-je dis en me tournant un peu de profil vers Alexis, le regardant tout de même dans les yeux.

- La prochaine fois tu pourrais aussi essayer de me le demander avec un s’il te plait plutôt qu’une menace. Il se pourrait que ça marche tout aussi bien tu sais …

Bien qu’un peu sur le ton du reproche, ça n’avait pas été dit avec agacement. C’était même plutôt l’inverse, a dire ça calmement et d’une petite voix. Enfin, le laissant reprendre sa vie de geek, je m’étais relevé pour repartir vers le lit, me réinstallant dessus tout en reprenant mon livre.

- Au fait, il t’a dit quoi ton père tout à l’heure en mangeant ?

A l’oreille. En rapport avec le vilain secret d’Alexis. Et le mien aussi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty25/1/2016, 14:29

Gardant un œil sur Kyle tout en jouant malgré tout, il l'avait vu se relever et faire il ne savait quoi. Par contre il le vit clairement se rapprocher de lui, venant même lui descendre sa jambe pour....

- Bah vas y fais comme chez toi.


Mais c'était le cas en effet vu qu'il était venu se poser sur ses genoux. Euh oui tranquille le mec quand même... Bon la ça va ils étaient seuls dans sa chambre, mais faire un truc pareil s'ils étaient au salon par exemple, avec sa famille dans les environs, ça l'aurait un peu perturbé malgré tout. Bien qu'ils avaient déjà pu constater que Kyle était du genre tactile sans que pour autant il y ait un sous entendu, mais voilà … Les yeux posés sur le portable de Kyle à se demander ce qu'il faisait il eu vite la réponse, ouvrant un peu ses yeux plus grands sous la surprise en constatant qu'il supprimait les photos du fil d'attente de ci et de la, et même de son portable ? Relevant la tête pour regarder Kyle dans les yeux lorsqu'il s'était tourné un peu vers lui, l'air surpris. En effet, pas de preuve pas de crime. Ou du moins si, mais tant que ça restait dans la sphère privé à la grande limite...

- Et bien …. merci !


Sacré soulagement malgré tout ! Et malgré tout petite grimace à son histoire de lui demander avec un s'il te plaît. Non mais quelle princesse ce mec quand il le voulait …. Bien que bon, le laissant retourner vers le lit, Alex avait une nouvelle fois remonté sa jambe sur le siège pour continuer de jouer à une main. Ah tiens il était content qu'il pose cette question tiens ! Tournant la tête vers Kyle, Alexis lui fit les gros yeux.

- Il m'a raconté que j'aurais eu une érection en plein cours avec l'autre vieille ! Non mais Kyle qu'est ce que t'es allé raconter un truc pareil ? T'aurais pas pu trouver autre chose ? Ou même dire que t'en savais rien ?


Genre Kyle savait tout ce qui se passait dans la vie d'Alex ! Ok, il en savait tout de même pas mal et pour cause c'était lui qui fut à l'origine de son comportement énervé la semaine dernière mais tout de même ! Dire un truc pareil, sérieux !

- Sérieux quoi … t'es au courant que je suis censé être le mec normal dans cette famille de fous ?


Et avoir une telle réaction en plein cours c'était pas très normal dirons nous. Posant son menton sur son genou, en soufflant, les yeux rivés vers l'écran ou il continuait ses cueillettes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liz est dans la place! (Terminé)
» Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]
» Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]
» Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]
» Y'a de l'orage dans l'air [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: