AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty22/1/2016, 00:32

Hier soir Alexis avait dormi a la maison et même si le début de soirée c’était plutôt passé normalement si on omet le moment ou j’ai manqué de péter le nez d’Alex a coup de pied, la suite avait par contre a nouveau dérapé. Deux fois. On vous passera les détails vous n’aviez car suivre l’histoire, le fait est qu’aujourd’hui après son départ je m’étais un peu surpris a repensé pas mal a tout ça. Surtout a la deuxième fois, a combien j’avais eu envie d’Alexis. Ce n’était qu’une envie sexuel c’est sur mais c’était tout de même un peu perturbant et m’avais travaillé jusqu’à ce que je retrouve mon père. Suite à ça mon esprit avait été rappelé au présent avec la rencontre d’une auteure de sa maison d’édition dont j’adorais le travail. Un repas très sympathique en sa compagnie a parlé de son travail, de comment elle arrivait à faire pour écrire de sa façon. Si parlante, si absorbante, tellement captivante. On avait aussi parlé de son passage a Columbia, de comment cette université l’avait mené la ou elle était de par ses cours, ses professeurs. Comme prévu je n’avais pas manqué de dire que je comptais moi aussi y faire mon entrée après le lycée pour suivre le même cursus qu’elle notamment car j’avais une grande admiration pour son mentor, directeur du pôle littérature de la faculté. La petite jubilation intérieur quand elle me fit par qu’elle le voyait encore très régulièrement et avait notamment une rencontre prévu avec lui la semaine prochaine et que du coup si je pouvais lui faire parvenir des écrits ou analyses d’œuvre de ma part elle serait ravie de lui faire parvenir. Mais quelle surprise ! Il se trouve que j’en avais justement sur moi comme de par hasard ! La vie parfois, c’est drôle hein !

Enfin toutes les bonnes choses ayant une fin, ce repas avait pris la sienne. Salutation des plus polie mais en même temps assez chaleureuse ce qui faisait plaisir, elle avait repris sa route de son coté pendant que je repartais avec mon père. Allé chez lui comme me l’avait dit ma mère ? Non hors de question. Je lui avais demandé de me poser en ville, avançant que j’allais rejoindre des amis. En faite vers la fin du repas j’avais envoyé un sms a un gars que je voyais régulièrement, celui que j’avais croisé il n’y a pas si longtemps en compagnie d’Alexis s’il était disponible et il se trouvait que oui. Pas de vie ce mec vraiment mais bon, ça arrangeait bien mes affaires. Me laissant poser par mon père en ville, le saluant et lui disant a demain car il était vraiment hors de question que j’aille dormir chez lui ce soir, je m’en étais allé retrouver mon amant. Et je m’en étais étonné moi-même à lui sauter dessus dans une telle fougue. A à peine passer la porte me jeter sur son pantalon pour lui défaire et me mettre a genou devant lui. Etrange de penser a Alex dans un moment pareil même si ce n’était qu’une fraction de seconde avant de me déconcentrer sur ce que j’avais devant moi, y allant bien gaiement. Et apparemment drôlement bien vu qu’assez rapidement je m’étais fait redressé et viré mon futte assez sauvagement avant de me retrouve plaqué contre le mur, toujours de l’entrée. Sans doute aurais je été pris sur le champ si je n’avais pas mis le ola à réclamer une capote. Petit râlement de mon partenaire avant de me faire embarqué par-dessus épaule jusqu’à la chambre, chose qui m’avait au final surpris mais fait rire d’amusement, mais retrouvant bien vite mon sérieux et surtout mon excitation une fois quelque peu jeté sur le lit, laissant le temps a mon amant de passer un préservatif avant de me faire retourner et prendre de la sorte.

Un temps plus tard, allongé sur le lit de nouveau habiller correctement si ce n’est mon gilet en moins et mon pull remonté dans mon dos pendant que l’autre me massait les reins, je cherchais désespérément quelqu’un chez qui dormir. Et force est de constater que ma liste était plutôt courte. C’est étonnant de voir que mise a par Alex, les rares potes que je pouvais avoir étaient plutôt retissent à accueillir un mec gay chez eux. Coté filles ce n’était pas forcément mieux. La c’était plutôt les parents le problème. Même avec l’argument gay faire venir un garçon chez eux ne passait pas vraiment. Entre ceux qui n’aimait pas beaucoup ça et les autres qui pensaient que ce n’était qu’une combine pour serrer. Non mais s’ils veulent je leur envoi une photo de mon cul et ils comprendront qu’ils n’ont vraiment rien à craindre de moi a ce niveau la. Enfin bref, le désespoir se faisait sentir quand en plus l’autre là me disait que je pouvais dormir chez lui. Eeeeeet … non. D’une car de base je ne passais jamais la nuit chez mes plans culs et d’autant plus lui qui même s’il était un super coup me semblait un peu trop s’attacher ses derniers temps alors que ce n’était pas mon cas. Mais semble t’il que mon simple refus de par ma première excuse ne lui plaisait pas vu comment il commençait à râler. Bon et bien c’est le moment de mettre les voiles. Râlent du coup a mon tour j’avais ramassé mes affaires avant de quitter les lieux sans plus de formalité.

Et me voila dehors, seul à errer dans les rues. Enfin pas bien longtemps vu qu’assez rapidement je m’étais remis à penser à la proposition d’Alexis. D’aller dormir chez lui si besoin. Ce matin je n’étais pas très chaud a cause de nos dérapage et du fait que j’avais par la suite eu très envie de plus mais la c’était bon non ? J’avais pu passer ma frustration donc pas de soucis ? Pas de raison déjà qu’il se passe à nouveau un truc entre Alex et moi et si c’était le cas ne pas aller jusqu’au bout ne devrait pas me déranger plus que ça ? C’est avec cette pensé que je m’étais décidé à l’appeler, lui demandant si son invitation était toujours d’actu. La réponse étant oui, j’avais alors juste fais un détour par chez moi pour poser mes affaires que j’avais embarqué pour le repas de midi, prendre une douche aussi, prendre des affaires propre pour chez Alexis et ainsi pouvoir enfin partir passer la soirée chez lui.

- Tien je suis en train d’y penser, je l’ai zappé mais j’aurais pu te ramener ton t-shirt.

Dans l’entrée d’Alexis j’étais en train de retirer mon manteau et mes chaussures tout en repensant à ça. C’est sur que ne l’ayant pas ça ne servait pas a grand-chose d’en parler mais ça m’étais venu d’un coup en tête.


Dernière édition par Kyle Warren le 30/1/2016, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty22/1/2016, 12:31

Après une soiré à peu près normale, une nuit carrément étrange et un matin relativement calme passé chez Kyle, Alexis était rentré chez lui non sans un état d'esprit étrange. Encore un peu pensif à tout ce qui s'était passé pendant la nuit, il avait rejoint l'appartement familial sans trop savoir comment. La matinée, il la passa à royalement glander, avec Roy justement, devant la télévision avec les dessins animés du môme. Avachi sur le canapé à voir sans réellement regarder l'écran, pensif quand à tout ça. Surtout à une chose. Pas le fait qu'il avait aimé tout ça, mais qu'il avait eu terriblement envie de Kyle. Juste une envie sur le moment présent. La, à regarder ces dessins animés bizarres, il n'y pensait plus du tout. Ou du moins n'en n'avait plus envie non plus. Mais sur le moment, ce fut quand même bien fort. Heureusement, le repas arriva assez rapidement pour pouvoir lui changer les idées. La conversation autour de la table avait débuté sur Castiel demandant à Dorian s'il s'était décidé pour savoir dans quelle ville faire son échange, ce à quoi son frère aîné répondit qu'il hésitait encore. Faudrait quand même te presser gars, c'est un peu lundi qu'il devait rendre les papiers hein …. Puis Castiel avait demandé à Alexis s'il savait un peu mieux ce qu'il souhaitera faire comme études supérieures, ce à quoi il dit qu'il hésitait encore. Soufflant, Castiel avait ensuite demandé à Roy s'il voulait du sirop de fraise ou de pêche pour aller avec sa boisson, ce à quoi le plus jeune répondit qu'il hésitait. Large, large soupir de Castiel face à ces mômes qui mettaient trente ans à se décider ….

C'est d'ailleurs après ce repas que dans sa chambre, Alexis alla un peu plus se renseigner sur les cursus possibles pour lui. N'ayant pas de difficulté quelque part, il pouvait tout tenter. Aussi, il se décida à faire une petite liste des choses qui pourraient le brancher. Notant tout ce qui lui passait par la tête, et tout ce à quoi il avait songé déjà. Ça allait d'un cursus sportif, à des études en biologie ou il était plutôt bon de base, à d'autres dans le droit et, ironiquement par rapport à toute sa situation familiale, en psychologie. Sa petite liste de faite, content de lui, il s'en alla faire quelques recherches plus approfondies. Le temps des études, les débouchées, si c'était pas justement bouché, les compétences qu'il fallait …. Mine de rien, ces petites recherches à la con lui prirent une bonne heure, plus la réflexion personnelle. Au moins il avait réellement avancé, même si ce n'était pas aujourd'hui qu'il prendra sa décision. Il avancera petit à petit, laissant ça mariner dans sa tête. Aller, cette chose de faite, Alexis en profita d'être lancé pour se faire quelques révisions calmement.

Sa tête ayant assez bossé pour la journée, Alexis, après avoir lancé un regard désespéré à sa console, se décida à bouger un peu. Non, pas pour aller en salle ou courir, juste un peu d'exercices en restant à la maison. Enfilant un bermuda et un t shirt pour le sport, Alex était descendu au salon, ou se trouvait tout le reste de la famille. Dorian le nez plongé sur sa tablette à essayer de se décider de quelle ville aller, Castiel qui lui était en train de regarder un reportage sur les faussaires, et Roy qui jouait tranquillement dans son coin avec ses figurines des Avengers. Bien. Vissant ses écouteurs sur ses oreilles, musique en route, Alexis alla dans un autre coin du large salon, à s'étirer en un premier temps. Bien beau de faire du sport et de se muscler par la même mais si c'était pour être raide … Entendant malgré la musique sur ses oreilles son portable vibrer sur la table basse non loin, Alexis s'était un peu plus tordu à tendre la main pour le choper, retirer ses écouteurs et décrocher. Tiens, Kyle qui réclamant le droit d'asile. On dirait que monsieur n'allait pas chez son père ou ne tenterait pas de rester seul comme un grand ce soir. Soit ! Pas de soucis il était le bienvenu de toute façon et lui dit qu'il n'y avait pas de soucis. Raccrochant, il avait prévenu son père que Kyle dormirait ici. Ce à quoi Castiel répondit que oui, Kyle était le bienvenu dans son lit. Ah ...ah … s'il savait. Oh pas que Kyle était déjà allé dans son lit, mais le petit kiff qu'avait son pote sur lui. Oh, sûrement qu'il en trouverait le moyen d'en rigoler et d'en faire des caisses. Pas spécialement de réaction de la part de Roy, mais Dorian en revanche, était monté à l'étage, et un peu après, était revenu et s'était rapproché d'Alex. Avec un large sourire moqueur, il le vit lui mettre un truc dans sa poche arrière avant d'y sentir une petite tape avec une petite remarque comme quoi ça leur sera utile. Fronçant les sourcils en le voyant aller se reposer sur le canapé, Alexis avait sorti ce qu'il lui avait filé … bah oui bien sûr, une capote …. Grognant dans sa barbe ( que lui au moins avait hein ! ) Alexis avait reprit ses exercices. Bien décidé à ne pas penser à ces conneries. Parce que c'était des conneries. Pas de raison  pour que ça dérape une nouvelle fois non ? Aller on se motive et on se fait des séries de flexion pour ne plus y penser !

C'est au milieu d'une série d'abdos qu'il entendit la sonnerie de l'appart retentir. Se doutant de qui ça devait être, Alex s'était relevé rapidement pour aller ouvrir. Peu après, Kyle faisait son entrée dans l'appartement Son t shirt ? Quel … Ah oui ce t shirt.

- C'est pas grave vraiment … c'est pas le truc le plus urgent qui soit.


Pour preuve lui même l'avait un peu zappé. Laissant Kyle se mettre à l'aise, Alex avait posé bras momifié contre un mur sa main à sa taille.

-  J'en conclue que tu n'a pas voulu dormir chez ton père, ni rester seul, et que tu n'a trouvé personne chez qui crêcher. Du coup, c'est la bonne poire de service qui s'y colle ?


C'était sur le ton de la blague bien sûr. Même s'il y avait un fond de vérité la dedans.

Oh bonsoir Kyle !


Ça, c'était Castiel qui sortait de la cuisine pour aller saluer Kyle, le gratifiant d'un sourire digne d'une pub pour dentifrice, se tenant à coté d'Alexis.

Alexis m'a dit que tu nous fera l'honneur de té présence ce soir. Alors dis-moi, y a t-il des choses que tu ne manges pas pour que je sache justement ne pas faire ce soir ?


Etant donné que Kyle n'était réellement venu manger ici qu'une fois, ou du moins avec tout le monde et pas juste en squatte, Castiel ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty22/1/2016, 13:23

Non c’st sur que ce n’était pas grave et pouvait bien attendre lundi. J’y avais juste pensé comme ça en le voyant. Mes affaires posé, j’avais repris mon sac à dos contenant mes affaires pour la nuit, me redressant avec un petit sourire amusé face a Alexis.

- Arrête à t’entendre on dirait que tu pense que je te prends pour un bouche-trou.

Avec son histoire de bonne poire. Bo par contre c’est fou comme soudainement à peine dit ces mots, cette expression m’avait envoyé en tête une image bien différente de ce que je voulais dire par la. Alexis le bouche-trou … Oué bon non, on arrête de penser à ça tout de suite. Sourire Colgate.

- Bonsoir Castiel !

Enfin un accueil digne de ce nom dans cette maison avec son sourire et cette prestance. Bien plus agréable qu’Alexis et ce en tout point. Parler d’honneur de ma présence plutôt que « personne veut de toi c’est ça ? » c’était quand même plus agréable comme accueil.

- Merci de m’accueillir, c’est vraiment très gentil ! Et sinon, je ne sais pas … Ma mère ne cuisine pas. Soit on commande soit on fait des plats tout prêt. Mais après ne t'embête pas pour moi.

De toute façon je n’étais pas un gros mangeur. Et même s’il y avait en effet des choses que je n’aimais pas trop, soit je me forcerais un peu soit je n’en prendrais pas tout simplement. Pas envie de passer pour le relou de service non plus.

- Enfin je suis juste allergique aux poissons, aux crustacés et un peu aux arachides.

Pas au même stade que les poils de chiens ou de chats ou du moins l’effet n’était pas aussi violent. Si j’en mangeais par erreur ça se mettait a me picoter fortement la bouche de façon a ce que je capte le truc et arrête de manger pour que ça passe a peu près tout seul, mais si je continuais oui la c’était l’hosto. Mais bon je n’étais pas débile non plus. Et je me doutais bien que Castiel n’allait pas faire péter la dorade, le homard ou même le cocktail de crevettes pour fêter ma venue chez eux ce soir. Petit regard en coin vers Alex, le genre méfiant à le sentir un peu venir la. Oui je suis une petite nature et je t’emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty22/1/2016, 13:45

Alexis était presque soulagé que son père soit venu peu après que Kyle ait parlé de cette histoire de bouche trou. Disons qu'avec la soirée d'hier c'était un peu étrange que de l'entendre dire des choses pareilles... Bien en tout cas de voir qu'il était très, très heureux de voir Castiel celui-la ! Alexis ne fit pas de remarques, se contentant de suivre d'un œil amusé le petit plaisir que se faisait Kyle à converser avec lui. Je vous jure.

Dis-moi tout de même, de toute façon il faut bien que je nourrisse tout ce beau monde.


Quatre mecs à la maison, c'est que ça bouffe ! Et encore, Alby n'était pas la ce soir alors c'était les vacances à la cuisine limite. Mais Castiel voulait au moins savoir s'il y avait des choses qu'il ne mangeait pas. Ce serait bête de faire pile ce qu'il n'aimait ou ne supportait pas. En tout cas, Alexis prit note de son allergie aux poissons, crustacés ( ça explique des choses concernant Alby ) et les arachides, au cas ou un jour il veut en finir avec lui.

C'est noté alors pour ce soir, filet de daurade sur son lit de cacahuètes !


Fit Castiel bien joyeusement en retournant à la cuisine sur un pas léger, sous le regard blasé d'Alexis. A force hein ….

- Il a une pêche de fou, apparemment ça se passe très bien les affaires à la galerie, alors je te raconte pas l'enfer qu'il nous fait vivre ….. Hier il est allé réveiller tout le monde en mettant les Spice Girl ….

Si Kyle l'avait entendu à un moment dans la matinée fredonner un petit air entre deux cours, c'était ça. Ah disons que ça met en forme pour le matin ! Enfin lui même a part avoir cette musique de merde en tête le matin ça allait. C'était aussi histoire de prévenir Kyle, de pas faire attention à ses excentricités ce soir. Pas plus que d'habitude, mais généralement, Castiel savait se tenir en public.

- Bon aller, va poser tes affaires dans ma chambre, faut que je monte me rafraîchir un coup.


N'ayant pas non plus sué comme un porc, il n'avait pas envie ou besoin de prendre une douche la de suite, mais vu qu'il avait tout de même bougé, il n'avait pas envie de passer sa soirée sans un petit coup de frais. La douche attendra ce soir. En tout cas, récupérant son portable, ipod et écouteurs en passant Alexis avait prit la direction de l'étage pour pouvoir retirer son t shirt et se rafraîchir un coup avant d'en mettre un autre. Passant en un premier temps dans sa chambre pour prendre un haut de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty22/1/2016, 14:43

Plissant mes lèvres, j’avais fait une petite moue devant la réplique de Castiel annonçant qu’il allait du coup faire exactement ce qui pouvait me tuer. Mais je ne le prenais pas mal pour autant, me doutant bien que c’était une blague. Castiel ne me ferait jamais ça voyons. Lui et moi on sait qu’il se passe un truc. Et le regardant repartir d’où il venait, j’avais tourné mon regard vers Alexis, un petit sourire content pour son père à entendre que les affaires allaient apparemment bien et que c’était pour cette raison qu’il était de si bonne humeur. Ça et ma présence on n’en doute pas.

- Vaut mieux ça que l’inverse ! Et … c’est quoi les Spice Girl ? Un truc en rapport avec Victoria Beckham non ?

La femme du footballeur ultra sexy oui. Elle-même était pas mal et j’adorais ses fringues. Cette meuf avait la méga classe. Et de ce que j’avais compris avant leur mariage elle était chanteuse ou je ne sais pas trop quoi mais vu que c’était avant ma naissance … C’est bien un truc d’anglais ça de connaitre la vie de tous les péloses connu de leur pays. Pourtant il y en a de plus en plus qui arrive à percer en dehors de leur ile pourri. Ça va être dur a force de tout retenir. Mais oui, allons poser mes affaires. C’était sans doute un truc bien plus intéressant à faire que de ce tapé un petit quizz sur la reine d’Angleterre.

- Ok j’te suis.

Même si je connaissais bien la maison mais bon s’il montait aussi. Attendant donc deux minutes qu’Alexis ne récupère son bordel, je l’avais ensuite suivit jusqu’à l’étage, posant simplement mon sac a coté de sa porte avant d’aller directement me jeter sur le lit, me laissant tombé sur le dos. Argh. Petite exclamation de douleur tout en roulant sur le dos et porter une main a mes reins. Rien de bien méchant mais bon. Du coin de l’œil, je regardais Alexis se prendre un t-shirt de rechange avant que celui-ci ne repart, nul doute en direction de la salle de bain. Je repensais au petit bug que j’avais eu ce matin, quand il c’était déshabiller devant moi le plus naturellement du monde. La vue était sympa a voir je ne dis pas mais ça m’avait quand même fait bizarre, surtout qu’il fasse ça comme ça comme si de rien n’était. Je n’imaginais pas Alexis pudique mais pas non plus a ce mettre a poil devant n’importe qui même si c’était moi. Bon après en sport je savais bien qu’il se désapé devant d’autres mecs mais ce n’était pas la même chose. Bon aller on arrête de penser a ça et on se trouve un truc à faire en l’attendant ! Bien qu’en faite je ne savais pas du tout quoi. Du coup je m’étais levé pour aller rejoindre Alexis à la salle de bain.

- Et tu m’as même pas demandé comment c’était passé mon rendez vous !

Non mais quand même, la base quoi ! S’intéressé à la vie ça devrait être le but ultime de la sienne.

- C’était trop génial ! Elle est encore plus cool que ce que j’imaginais ! Et en plus elle va parler de mon au directeur du pole littérature et même lui montrer mon travail. C’est génial non ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty22/1/2016, 15:14

Dans la salle de bains, Alexis avait retiré son t shirt pour le mettre dans la corbeille de linge sale, et avait prit un gant de toilette pour pouvoir se rafraîchir tranquillement. Enfin, aussi tranquillement que possible dans une maison qui n'arrête pas de bouger Si ce n'était pas la famille en elle même c'était les visiteurs. Et la, il s'agissait de Kyle qu'il vit entrer dans la salle de bains dans le reflet du miroir face à lui. Ah bien sûr il venait pour lui raconter sa vie, taper la causette. Bien sûr, bien sûr ….

- Et tu n'imagines meme pas quel effort il m'a fallu pour ne pas te le demander !


Secouant la tête, Alexis continuait sa toilette tranquillement en écoutant Kyle lui raconter un peu son rendez vous avec l'écrivaine qu'il avait pu rencontrer ce midi.

- Hum, trop génial en effet.


Lui répondit-il en passant le gant dans sa nuque. Mais sérieusement, il était content pour son pote de savoir que ça s'était bien passé et qu'en plus elle allait toucher deux mots à son sujet pour sa future fac. Vraiment, c'était une bonne chose pour lui

- Alors tu lui a montré ce que tu faisais ? Alors que moi même, ton pote, celui qui est prêt à se saigner des quatre veines pour toi, tu ne lui a jamais montré quoi que ce soit ?


Petit air faussement dramatique en attrapant sa serviette pour s'éponger le torse en le regardant, l'air déçu et blessé dans son amour propre. Oui se saigner des quatre veines tout à fait ! Prêt à le défendre contre vents et marées ! C'était bien ce qu'il avait fait en un sens en venant se taper l'amitié auprès de lui en début d'année de toute façon.

- Vous me décevez, Mr Warren ….

Précision, tout ceci était une blague rien d'autre. Il avait su il y a peu seulement que Kyle écrivait des petits trucs de ci de la, sans en savoir le contenu pour autant.

- Et par la suite ? Qu'est ce que ça va donner ?


Lui demanda t-il un peu plus sérieusement. Bien beau de montrer son travail et tout, mais s'il n'y a rien derrière …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty22/1/2016, 15:57

Ahahah, c’est ça qu’il fasse son petit numéro à faire genre qu’il mourrait d’envie de me poser des questions sur mon rendez, quand bien même je savais que c’était du foutage de gueule. Pas ça qui allait m’empêché de lui en parler. Et oui en effet c’était trop génial même si j’aurais apprécié un peu plus d’entrain et de félicitation dans son discours mais bon, faut croire que c’était trop demander. Et puis pas trop le temps de m’attardé sur ce manque d’intérêt vu qu’Alex avait repris son petit numéro, me faisant certes affiché un petit sourire en coin mais surtout arqué un sourcil. Se saigner les quatre veines pour moi ? La bonne blague. Le mec était même pas foutu de lâcher 50 malheureux dollars pour ma magnifique chemise alors hein. Oui j’étais encore sur cette histoire qu’on se le dise !

- Bah peut être parce qu’elle me l’a demandé contrairement a toi.


C’est bien beau de faire sa petite crise de drama la mais en attendant si je ne lui avais jamais rien montré de moi-même, lui ne m’avait jamais rien demandé non plus.

- Mr Warren il vient assister à tes matchs lui. Il s’intéresse à tes passions même quand personnellement il n’en a rien à foutre. Enfin j’dis ça, j’dis rien …

Même si la tête faussement vexé que j’affichais voulait dire l’inverse bien que c’était pour rire. Mais c’est un fait ! Je posais beaucoup plus de question a Alex que lui-même ne le faisait. Après peut être aussi parce qu’Alex ne parlait pas beaucoup de lui de lui-même a l’inverse de moi qui ne laissait pas forcement le temps au gens de m’interroger pour étaler ma vie. Mais le fait est que quand même !

- Huumm bah en fait je ne sais pas trop. Elle m’a dit qu’elle me tiendrait au courant mais quand et comment … surement pas l’intermédiaire de mon père. Tu sais que d’ailleurs j’me demande si y’a pas un truc entre eux ! Il c’est rien passé de spécial mais je ne sais pas, l’attitude de mon père. J’l’ai trouvé vachement détendu et qui parlait plus que d’habitude.

Pas que mon père était du genre insociable ou quoi mais bon, il avait quand même son p’tit coté autiste le mec. Tellement dans sa bulle, son travail, un peut déconnecter de la réalité quoi. Et du peu que je le connaissais dans ses relations de boulot, il était toujours polie et avenant mais avec cette façon d’être que tu sais que c’est boulot et rien de plus. La disons que ça faisait plus amis et peut être plus je ne savais pas trop. Vu que de toute façon quand mon père sort avec quelqu’un je l’apprends limite une fois qu’il a rompu je ne savais pas trop comment il pouvait se comporter en couple. Avec ma mère ce n’est pas la même chose, ils ont quand même été mariés pendant 18 ans.

- Enfin ça serait cool. Si pour ce faire bien voir a mon père elle faisait en sorte de facilité mon entrée en a la fac !

Mon intérêt premier en tout chose et tout temps oui. Mon entrée a la fac était assuré mais bon si en plus je pouvais avoir certain passe droit ou facilité c’était toujours bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty22/1/2016, 16:20

Mais oui, il savait que Mr Warren venait à ses matchs, lui posait des questions quand à ses passions ou même sa vie, ça il le savait. Mais lui, pas besoin de lui en poser ou même de le lancer de pres ou de loin sur le sujet puisqu'il y venait tout seul ! La preuve Alex était sagement en train de se rafraîchir et il était venu se taper l'incruste pour raconter sa journée. Vous savez à qui il lui a fait penser sur le coup ? A Roy. C'était souvent que, lorsqu'Alexis était à la salle de bains pour se raser, se brosser les dents, il venait, se mettait près de lui au lavabo, et lui racontait sa life. Donc en un sens ça l'amusait, ce coté la chez Kyle. Petit sourire aux lèvres.

- Mais ne dis rien alors.


Il disait ça il ne disait rien … Alexis avait relevé les yeux vers lui en l'entendant supposer qu'il y avait peut être un truc entre eux.

- Oh tu penses ?


Intéressant ça dites, si son père et son auteur préférée venaient à sortir ensemble. Ou qu'il se passe un petit quelque chose du moins. C'est peut être pour ça qu'elle a bien voulu le rencontrer tiens ! Ce serait drôle du moins de l'avis d'Alexis. Comme le disait Kyle, si tel était le cas ce serait assez cool oui. Qui sait peut être que ça peut lui servir aussi comme il le disait. Passant un coup de déo, l'anglais enfila alors son t shirt propre, passant en premier son bras gauche.

- Ouais ce serait cool si c'était possible. Mais en même temps, tu ne penses pas que ce genre de choses il vaut mieux y arriver par soi même ?


Disait le gars qui n'avait qu'a ramener son papounet pour que toutes les écoles de la ville lui ouvrent les portes. C'est fou d'ailleurs toutes les invitations qu'il avait pu avoir avant même de se décider d'ou aller. Au moins ça, ce ne serait pas un problème.

- Ceci dit, c'est juste l'entrée après tu ne pourra que compter sur toi même …


Médita Alex à voix haute alors qu'il finissait d'enfiler son t shirt.

- Veux tu boire un truc avant qu'on passe à table?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty22/1/2016, 22:03

Petit haussement d’épaule a la question d’Alex l’air de dire peut être bien que oui peut être bien que non. Comme dit il ne s’était rien passé de spécial qui pouvait me laisser pensé qu’il y avait un truc entre eux. Juste l’attitude de mon père qui était plus décontracte que ce que je pouvais lui connaitre. Après peut être que c’était juste lui qui s’intéressait a elle, allez savoir !

Regardant toujours distraitement Alex faire sa toilette et s’habillé, ça, peut être un peu moins distraitement, j’avais de nouveau eu un haussement d’épaule tout en lâchant un petit « pff ».

- Oh c’est des conneries ça ! Y’a que les rageux sans aucune possibilité de piston qui te sortent les grandes phrases a la « moi j’me suis fait tout seul ! ». La différence c’est que je sais déjà que je peux y arriver par moi-même. C’est juste … Un p’tit bonus !

Puis ce n’était pas comme si j’espérais ne rien glandé et avoir quand même de bonne note ça non. Au contraire mon but était plus que mon travail soit davantage observé et qu’on m’explique et me guide pour améliorer celui-ci. Que les personnes concernées prennent du temps pour moi qu’elles ne prendraient pas forcément pour le pélose lambda inconnu au bataillon.

- L’entré je l’aurais sans soucis avec mes notes ce n’est même pas un problème ça. Moi ce que je veux c’est être apprécié des gens par qui il faut être apprécié.

Comme par exemple un directeur de pôle universitaire. Si de base j’aimais qu’on me porte de l’attention, si en plus ce n’était pas une personne importante ça n’avait que plus de valeur.

- Non je n’ai pas spécialement soiffe mais si tu veux un truc je te suis.

Après tout on était chez lui et j’étais son invité. Qui c’était invité tout seul certes mais bon, invité quand même.

- Tu sais que je suis outré d’ailleurs ?!

Il devait bien le savoir en voyant ma tête de toute façon. Mais oui, reprenons un peu le sujet sur ma life peut importe ce que comptait faire Alexis je le suivrais gentiment tout en parlant tout seul.

- Tout à l’heure en cherchant où dormir j’ai demandé à Stephen si je pouvais crécher chez lui et tu sais ce qu’il m’a dit ? « Heu mais heu ce n’est pas contre toi mais heu, t’es un super pote mais vu que t’es gay dormir avec toi ça serait un peu chelou non ? »

La petite grimace qui allait bien en imitant le mec, voix de débile qui allait avec alors qu’en réalité tout ça c’était passé par sms. Mais ça m’avait soulé.

- Non mais genre parce que je suis gay j’vais me jeter sur lui ? Puis il a bien un sol sous son lit ? Il pouvait très bien dormir par terre s’il avait si peur ! Non mais n’importe quoi !

Non mais c’est vrai quoi ! Genre je me jetais sur tous mes potes ! Un seul suffisait merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty22/1/2016, 22:28

Mais Alexis ne disait pas le contraire, c'était un bon bonus même que de renter directement dans les bonnes graces des bonnes personnes. De toute façon par après il allait devoir faire ses preuves par lui même alors ça ne peut pas sauver ou aider éternellement non plus.

- T'inquiète pas, tu n'a pas à défendre tes choix ou ça avec moi.

Lui fit-il calmement. Ok pas de truc à boire pour Kyle, mais pour sa part, oui il en avait un peu envie et besoin surtout. C'est qu'il avait fait ses petits exercices tranquille avant et mine de rien bien ça use. Alors il passa devant Kyle, le laissant sortir de la salle de bains à son tour avant de se diriger vers l'autre bout du couloir. Il était outré ? Tiens donc et pourquoi ? Alexis avait tourné légèrement la tête à l'entente de ses mots attendant la suite, mais redonnant son attention devant lui bien vite alors qu'il descendait les escaliers. Il entendait ce qui avait agacé Kyle. Oh tiens, pour la peine il comprenait. Jetant un petit coup d'oeil à Kyle après son explication il eu une petite moue.

- Ça me déçois de lui une telle reflexion.

Le grand défenseur de la veuve et de l'orphelin oui. Non mais même sérieusement, c'était le genre de réflexion qui pouvait largement le souler. Oui ça ne le concernait pas lui. Si ça avait été le cas il n'y aurait sûrement pas prêté attention d'ailleurs. Mais quand ça touchait par exemple un ami, une personne de la famille, ça avait tendance à l'agacer. Reflexion à la con sérieux. Arrivés dans la cuisine ou Castiel avait tranquillement commencé à préparer le repas, Alexis avait pris une bouteille d'eau

- C'est complètement débile, c'est pas parce que tu es gay que ça y est tu va vouloir sauter sur tous les mecs qui passent …

Oh c'est juste qu'ils ont peur que Kyle leur saute dessus et qu'il ne découvre qu'ils ne sont pas si hétéro que ça.... Alex ça va ?


Ça c'était Alexis qui venait de s'étouffer avec l'eau qu'il avait commencé à boire en entendant la remarque de Castiel, qui faisait drôlement écho à tout … a tout ce qui s'était passé récemment.

- Oui oui, ça va …

Mais blague à part – bien que ce n'en n'était pas réellement une – c'est assez désobligeant comme remarque. Comme l'a dit aussi Alexis ce n'est pas parce que quelqu'un est attiré par les hommes qu'il va vouloir se faire le premier qui passe.

Vous la voyez la tête d'Alexis, qui avait lentement tourné vers son père, un sourcil relevé, l'air de dire : c'est toi qui dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty22/1/2016, 23:23

Oui ça me décevait aussi même si c’était surtout de l’agacement que je ressentais. Après Alexis Stephen était un des gars avec qui je m’entendais le mieux au lycée. On trainant souvent ensemble, il n’avait, que je sache, jamais eu de soucis avec le fait que je sois gay. Même mon coté tactile ne semblait pas le gêner plus que ça et même si j’avais jamais dormi chez lui j’y avais déjà passé des soirées, inversement pour lui donc la je ne comprenais pas vraiment le délire. Au final j’étais peut être plus déçu qu’autre chose …

Et c’est arrivé dans la cuisine qu’Alexis avait dit exactement ce que je pensais, m’apprêtant à y répondre avant que Castiel ne me devance par une remarque qui avait commencé a me faire rire avant de porté mon attention sur Alexis, un peu surpris dans un premier temps avant de sourire discrètement en comprenant le chemin que la réflexion de Castiel avait du faire dans la tête d’Alexis. Regardant celui-ci en coin, toujours mon petit sourire sur les lèvres, j’avais néanmoins reporté mon attention sur Castiel.

- Tout a fait ! Par exemple hier soir quand Alexis a voulu me sauté dessus je l’ai bien recalé hein ! Pas parce que je suis gay que je suis un mec facile !

Nouveau petit regard en coin à l’ intention d’Alexis. Oui, pardon mais la c’était super tentant quand même. Enfin reportons de nouveau notre attention sur Castiel avant que celui-ci arrive réellement à me tuer du regard.

- Enfin bon pas grave. Je sais à quoi m’en tenir au moins !

Après ce n’est pas parce que Stephen m’avait sortie ça que ça remettait forcement notre amitié en compte mais il avait intérêt à avoir une sacré bonne excuse ou explication et même avec ça il allait devoir ramer le mec s’il voulait encore de mon amitié. Mais bon il est vrai que ça me perturbais un peu cette histoire. Cette mentalité que j’avais un peu de mal à comprendre. Allant du coup prendre place a la table tout en regardant Castiel.

- Tu as ce soucis toi quand tu sors avec des hommes ? J’veux dire, a part quelques crétins ignares, l’homosexualité est sensé être quelque chose de « commun » pour notre génération a Alexis et moi. Ça doit être encore différent pour toi entre la différence de mentalité des gens de ton âge, même si y’a pas une énorme différence non plus, et le coté monde du travail aussi ?

Bien que travaillant dans le monde de l’art c’était peut être plus ouvert sur ce sujet la. Mais après ce n’était peut être pas toujours le cas, ou pas avec tout le monde. En même temps je ne savais pas si Castiel était du genre a s’étendre sur sa vie privé au niveau professionnel. Moi-même j’avais appris qu’il aimait aussi les hommes que récemment quand Alexis m’avait raconté la présentation d’un certain peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty22/1/2016, 23:54

Quel duo d'imbéciles heureux ces deux la tout de même …. Alexis avait tourné la tête vers Kyle en le tuant du regard ou du moins essayait-il à son histoire comme quoi il lui aurait sauté dessus. Han ! Le mec il se retrouvait régulièrement la tête entre ses cuisses et lui avait demandé meme de s'envoyer en l'air et c'était Alex qui lui avait sauté dessus ? Non mais si Kyle n'était pas un mec facile avec lui du moins il ne savait plus ! Castiel lui, qui avait prit des légumes avait affiché un petit sourire.

Toutes mes excuses Kyle, de ce que j'ai cru comprendre, mes gamins sont des bêtes assoiffées qui sautent sur leur partenaire sauvagement !

- Pitié ne me fais plus repenser à ça ….


La fois ou la semaine dernière alors qu'ils jouaient sagement à un jeu en ligne ils avaient entendu Dorian faire sa grosse chaudasse …. Merci il avait réussi à occulter ce passage et après il allait se retrouver face à lui à table ! Aussi Alexis entreprit de boire sa bouteille d'eau, tentant par la même occasion de s'y noyer, pendant que Castiel avait commencé à découper ses légumes. Relevant de temps en temps le regard vers Kyle par politesse quand à sa question, qui était pertinente c'est vrai.

Oh oui bien sûr. Que ce soit aujourd'hui ou il y a quelques années j'ai toujours capté des regards étranges en ma direction et l'homme avec lequel j'étais. Et je pense que j'y aurais sûrement droit toute ma vie. Que ce soit des petites remarques anodines comme celle que votre ami t'a dit, ou les petits regards des gens qui s'ennuient tellement dans leur vie qu'ils se pensent obligés de se mêler de celle des autres.

Petit soupir de Castiel, l'air de dire : ah la la ces gens …

Je me souviens une fois. J'avais quoi …. Ah oui, 23 ans, c'était la terrible année ou Alexis fut traumatisé par la mort de Mufasa ….

- Hé !

J'ai eu droit à un commentaire de ce genre de la part d'une connaissance. Je ne me souviens plus ses mots exacts, mais il disait en gros que les gays c'était crade et blablabla ….. ça m'a prit le temps, mais après l'avoir bien travaillé au corps, six mois plus tard, j'utilisais sa bouche à d'autres fins.


Léger sourire aux coins des lèvres de Cas. Non ça va, Alexis ne fit pas de drôle de tête ou quoi que ce soit, mais s'amusa plus qu'autre chose de l'idée. Mettant de coté la fin de l'explication hein !

Alors tu vois Kyle, depuis le jour ou je me suis décidé à assumer ma préférence pour tous les genres, de savoir que ça en empêche d'autre de dormir ou non, c'est bien la le dernier de mes soucis.

Conclut Castiel en relevant les yeux vers Kyle, un large sourire aux lèvres, exprimant à quel point oui, il était heureux de ses choix de vie. Nous mettrons de coté les sujets Kendall, Dorian ou même Alexis. Castiel s'était alors vivement repenché sur lui même avec une exclamation de douleur.

- Est ce que ça va ?

Alexis s'était rapproché de Castiel, un peu inquiet à le voir ainsi.

Je me suis coupé ….

- Quoi ? Montre-m....

Ha t'es tombé dans le panneau !


Fit Castiel en relevant sa main, qui n'avait rien, pour pincer le nez d'Alex qui lui fronçait les sourcils.

Pour la peine, va me mettre de l'eau à chauffer. Faudrait pas que tu perdes la main hein !

Et il se marrait .. Oui perdre la main, son plâtre. Alexis avait regardé Kyle, dans un regard qui en disait long sur sa détresse avant de faire ce qu'il lui demandait. Castiel était retourné à son découpage de légumes dans la joie et la bonne humeur.

Mais tu as des gens autour de toi, en dehors de votre ami, qui te lâchent des remarques du même genre ?

Sans parler des personnes lambda qu'on pouvait croiser par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty23/1/2016, 00:49

Le coté sauvage a se jeter sur les autres, je pouvais aisément comprendre qu’il parlait de Dorian et Alby après je ne savais pas a quoi il faisait exactement référence pour qu’Alexis affiche cette tête mais ça me faisait malgré tout sourire. Mais j’étais bien plus intéressé à la suite, à Castiel qui me racontait comment ça pouvait se passer pour lui. Malgré tout c’était un sujet sérieux et intéressant et c’était cool d’avoir l’avis et l’expérience de quelqu’un d’extérieur. Même si je fréquentais pas mal de mec gay plus vieux que moi, ce n’était pas vraiment le genre de conversation que j’avais avec eux.

- Oué ça c’est clair.

Les gens qui n’avaient rien à foutre de leur vie que de ce mêlé de celle des autres. Que se soit par de simple regard ou des jugements. Ça je savais bien qu’on ne pouvait rien y faire. C’était surtout chiant quand c’était des gens de l’entourage direct comme la avec Stephen. D’ailleurs Castiel semblait avoir une anecdote du genre. Petit ricanement en regardant Alexis a cette histoire de mort de Mufasa. Bon je me moque pas trop non plus parce que moi suite a cette scène il m’a fallu 2 ans pour réussir à regarder enfin le film en entier. J’vous raconte même pas quand j’ai vu Bambi hein … Mais bref, la petite histoire de Castiel quant à cette connaissance qui ne semblait pas bien apprécier les gay me faisait doucement sourire, petit a petit, d’autant plus avec Castiel qui en arrivait à dire qu’il l’avait travaillé au corps jusqu’à utilisé sa bouche a d’autre fin que dire ce genre de truc. Je m’étais mis à rire bien que doucement a son histoire, voyant parfaitement le truc. Bon c’était peut être un peu chelou qu’il raconte ça devant Alex mais après tout ma mère me faisait bien le détail de sa vie sentimental et parfois sexuel alors.

- Hum. Oui je vois l’idée.

Ne pas se soucier des autres. Oh à vrai dire je ne le faisais pas tellement non plus. Comme je l’avais expliqué a Alexis, j’avais toujours et directement assumé le fait d’être attiré par les mecs et m’en étais jamais caché. Mais généralement les gens qui trouvent ce genre d’orientation « anormal » vous le font bien savoir des le début. Ce n’était pas le cas avec Stephen et c’est ça qui m’ennuyais même si la j’y pensais un peu moins. Occupé à me dire que moi aussi j’aimerais bien me servir de ma bouche sur Castiel oui. Mais j’avais été sortie de mes pensé à entendre Castiel s’exclamé avant de dire qu’il c’était coupé. Etrange d’où j’étais je ne voyais rien d’inquiétant. Oh le brusque grognement de rire avec le grand sourire qui allait avec a le voir pincer le nez d’Alexis tout en disant qu’il c’était fait avoir. A oué il ne rigolait pas tout a l’heure quand il disait qu’il craquait le mec. Petit regard qui se voulait compatissant en réponse de celui d’Alexis bien qu’en faite non, ça me faisait juste rire tout ça. Je voulais demander en quoi je pouvais aider mais Castiel c’était remis à prendre la parole, me demandant si j’avais eu d’autre remarque du genre. Petit temps de réflexion a la chose.

- Huum … Bien en fait vu que j’y fais pas spécialement attention je ne sais pas vraiment … Y’a bien en sport ou avec Tim, un autre gay de notre promo, le prof nous a demandé de prendre des casiers qui étaient un peu plus éloigné des autres mecs parce que « ça pouvait les gêner qu’on les mattes ». Mais bon ça je m’en fou. Sans être pudique je n’ai pas forcément un grand kiffe a me foutre a poil devant les autres donc au final ça me va très bien.

Et ce prendre des remarques à la con de gamins pré pubère (tout les ados de nos jours ne sont pas foutu comme Alex) du genre « ah ça te plais de me voir a poil ? T’as rarement du en voir une aussi grosse ! ». Mon pauvre chou va si tu savais … Donc non j’étais très bien avec Tim qui lui ne me faisait pas chier.

- Mais a Seattle oui ! J’étais aussi dans un lycée privé mais a la mentalité vraiment très con. Avec mon copain on nous interdisait de nous embrassé, tenir la main voir limite d’être assit l’un à coté de l’autre dans l’enceinte du lycée alors que pour les couples hétéro pas de problème. Enfin ma mère et les parents de Mike sont venus péter une pile auprès du proviseur quand on leur a expliqué ça et ça allait un peu mieux après mais bon …

On avait droit de s’asseoir l’un a coté de l’autre sans qu’on nous fasse chier, se smacker vite fait bien que par contre roulage de pelle ça c’était rappel a l’ordre directe mais bon. Après pas grave, après tout on se voyait en dehors du lycée.

- Mais bon … J’pense que j’m’y suis habitué sans trop me poser de question et sans m’en soucier.

Pour les inconnus ou gens qui ne font pas spécialement partie de mon entourage comme les profs et tout ça. Sous mes airs de diva à aimer provoquer les gens comme je l’avais fait le jour de mon entrée au lycée de New York, j’étais plutôt du genre bonne pate qui ne cherchait pas à faire plus de vague que ça. Mais chut. Réputation à tenir quoi. Relevant les yeux vers Castiel, j’avais affiché un large sourire.

- Puis ça va ! J’ai Alexis le preux chevalier pour défendre mon honneur !

De par la façon dont il était venu sympathiser avec moi en début d’année. A la façon dont je sentais malgré tout que l’attitude de Stephen l’agaçait lui aussi. Ah pour sur qu’il pouvait être un beau crevard quand il voulait le mec, salop par moment dans son comportement ou ses paroles. A ne pas être très gentil avec la petite princesse que j’étais. Mais au final je pense qu’en cas de réel besoin Alexis serait bien une des rares personnes sur qui je pourrais toujours et réellement compter.

- Sous ses airs un peu rustres c’est quelqu’un de très doux ...

Avais je dis sans presque m’en rendre contre en ayant tourné les yeux vers lui, un petit sourire plus doux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty23/1/2016, 16:01

Alexis dans son coin à remplir une casserole d'eau, il entendait la discussion entre Kyle et son père. Ou du moins ce que Kyle racontait par rapport à ce qu'il vivait au quotidien, dont le truc des casiers. Chose dont Alex était bien sûr au courant et chose qui avait eu tendance à le souler. Bien sûr il ne s'en était pas mêlé non plus mais c'est toutes ces petites choses qui en début d'année l'avait gavé et motivé à aller vers Kyle. Pour leur montrer qu'il ne mordait pas ! Castiel lui qui apprenait ça ….

Peut importe la raison ça reste de la discrimination.

Ce n'était pas comme si, comme dit plus tôt ça y est ils allaient leur sauter dessus à la première occasion ! Ceci dit, Castiel avait cessé de couper ses légumes en entendant Kyle lui raconter cette histoire de Seattle, et le fit qu'on lui interdisait des choses toutes simples. Castiel ne dit rien mais son air outré devait parler pour lui. Non vraiment il ne comprenait pas qu'encore aujourd'hui on puisse entendre des choses pareilles. Alexis aussi connaissait cette histoire. Forcément vu que Kyle dès qu'il peut causer de lui il le fait hein ! Et à l'époque lui aussi avait eu une tête outrée en entendant ça.

Non mais c'est le genre de choses que je n'arrive pas à saisir …. Interdire des choses si simples ? C'est pas comme si vous vous envoyez en l'air devant tout le monde non plus !

- C'est un coup à justement faire tout ce qu'on leur interdit.


Ou du moins, c'est sûrement ce qu'aurait fait Alexis. Après il n'était pas et ne sera jamais dans sa situation donc …. Enfin si au final l'histoire s'était arrangée c'était tant mieux.

Oh tu as bien raison, vis ta vie et ne te soucie pas de ce que pensent les autres. Tant qu'ils ne te marchent pas non plus sur les pieds.

Il y a des limites du moins. Alexis ayant réussi à se débattre avec sa pauvre main pour mettre la casserole sur la plaque, Castiel allait reprendre sa découpe mais vit le sourire qu'arborait Kyle. Oh, pour la peine, il eu un léger rire à cette histoire tandis qu'Alex dans son coin soupirait.

Toujours la pour défendre la veuve et l'orphelin !

- Ha.Ha. Tout ce qu'il me manque c'est le noble destrier.

Prends ton skate ça fera l'affaire.


Très drole. Cependant, Alexis afficha par la suite une petite mine surprise à l'entente des mots de Kyle, mais surtout à la manière dont il les avait dit. Oh ça, il ne les avait pas vu venir.

- Bah je …. euh … merci.

Pour sûr que ça lui faisait plaisir d'entendre ça de sa part, en preuve le petit sourire qu'il eu. Il ne savait pas qu'il puisse penser ça de lui en vrai. Et encore moins qu'il ne le lui dise ainsi si naturellement. Castiel ? Oh non lui après avoir assisté à ce petit échange, un sourire aux lèvres, il avait porté une main à sa joue avec une petite exclamation.

Aw ! C'est il pas mignon tout ça ?

- Mais papa arrête …. attends....


Alexis avait tourné la tête vers Kyle et plissé un peu les yeux, un sourire en coin.

- Tu veux combien pour le compliment ?

Monsieur je veux me faire payer pour tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty23/1/2016, 17:50

Oui c’est sur que c’était discriminatoire mais bon vu qu’au final ça arrangeait mes affaires. Puis comme dis je préférais largement ça que de me prendre des remarques à la con ou me faire emmerder autrement. A la même époque que cette histoire de casier j’avais lu un article sur internet sur un mec gay en Californie ou je ne sais plus ou dans le sud du pays qui c’était retrouvé a ce faire violé par tous les gars de son cours dans les vestiaires alors l’un dans l’autre, la vie de reclus m’allait plutôt bien. Et j’avais bien vu qu’a cette histoire de Seattle la chose semblait bien choqué Castiel ou du moins le laisser incompréhensif sur ce genre de discourt. J’y avais malgré tout affiché un petit sourire à cette histoire de s’envoyer en l’air devant tout le monde appuyé par Alexis qui disait que ça risquait de nous poussé a braver l’interdit.

- C’était une des idées de Mike !

S’envoyer en l’air devant tout le monde. Mais non très peu pour moi. Les trucs exhib ce n’était pas non plus mon délire. Surtout devant tout le lycée quoi. C’était d’ailleurs une des raisons pourquoi on s’engueulait souvent. Pas qu’il tentait de me violé devant tout le monde, non quand même. Juste à y aller parfois dans des gestes un peu trop ostentatoires qui me mettaient mal à l’aise. Oui moi aussi j’ai été un Bambi. Et sans doute je serais je encore si on venait me fourrer la main dans le froc juste pour le plaisir de faire chier un prof qui passe.

Mais non pas de soucis sur le reste, de mon point de vu je n’avais pas le sentiment de me faire marcher sur les pieds ou de trop me laisser faire. Il faut dire que je trouvais quand même la vie plus facile par rapport a tout ça ici à New York qu’a Seattle. Alors pour la peine, petit rire a Alexis preux défenseur de la veuve et l’orphelin. J’étais quoi la moi dedans ? Oh pas important. J’imaginais bien Alexis courir au secoure des autres sur son skateboard. La classe n’en doutons pas ! Et pour le coup j’avais a mon tour eu un petit temps d’absence devant la mine surprise d’Alexis suite a ce que je venais de dire sur lui. Captant au passage la façon dont j’avais dit ça, me retrouvant malgré moi bien rapidement à détourner les yeux.

- De rien …

Un peu gêné à ne pas bien comprendre ce qui m’avait pris de lâcher ça comme ça, mon attention avait vite été rappelé par Castiel qui nous faisait son petit numéro de papa émut. Non mais non c’était pas mignon ! C’était juste ! … Tournant les yeux vers Alexis, a mon tour d’être surpris a ne pas comprendre sa question immédiatement, pas dans le délire pour une fois, j’avais néanmoins rapidement affiché un petit air hautain, un sourire en coin.

- Bah j’attends toujours ma chemise pardi ! D’ailleurs j’te rappel que mon anniversaire est dans moins de deux semaines hein !

Bon monsieur le radin va bien falloir se résoudre à mettre la main à la poche quand même.

- Et non ma chemise est un due donc je veux un autre cadeau en plus d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty23/1/2016, 18:07

Et bien il était beau le petit moment de flottement par rapport à la petite déclaration de Kyle ! Ne comprenant pas trop d'ou ça venait et pourquoi Kyle lui avait dit une chose pareille. C'est pas le genre de trucs qui se disent entre potes, comme quoi l'un des deux pouvait être quelqu'un de doux quand il le voulait. C'est sûr que ça avait fait plaisir à Alexis d'entendre un tel truc, sortit tout naturellement limite, mais ça l'avait quand même bien surpris. Enfin, ne plus y penser. Oui apres les évènements récents il arrivait encore à trouver des choses moins bizarres ..... bizarres justement.

- Ah oui c'est vrai ….. ta foutue chemise ….

Il n'avait pas lâché le morceau le gars c'est dingue ! Et pour la suite, nouveau soupir d'Alexis en l'entendant parler de son anniversaire. Oui, et alors, le sien était dans un mois et il n'en faisait pas une affaire d'état non plus ! Mais on parle de Kyle, alors, forcément faut que monsieur lui fasse limite le décompte et lui donne sa liste de cadeaux. Tiens, vu qu'on en parle !

- De quoi ? Attends, tu crois vraiment que je vais t'offrir une chemise à la con et en plus un autre cadeau ? Mais t'a vu Jésus mec !

Oh voyons Alex, toi qui es si doux …

Castiel qui s'était retourné pour aller faire cuire ses légumes tout en se marrant doucement en disant cette phrase d'une petite voix. Encore une fois Alexis secoua la tête. Puis retourna près de Kyle, du même coté que lui de la table, à légèrement s'appuyer contre avec ses fesses, à coté de Kyle, les bras croisés sur son torse en le regardant.

- Et tu veux quelque chose de précis ou il faut surprendre la petite princesse qui est en toi ?


Non ça va, Castiel n'avait pas relevé. Mais face à sa plaque de cuisson il avait affiché un large sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty23/1/2016, 18:24

- C’est pas une chemise a la con ! Elle est trop classe !

Non mais d’abord ! Pas de ma faute s’il avait des gouts de chiotte que même Dorian avait du mal à lui faire passer. Bon en même temps quand on voit la dégaine de son mec, parfois y’a de quoi douter sur ses compétences en tant que styliste mais bon.

- Et oui j’y crois ! Et t’as intérêt ! Moi ça fait déjà deux mois que je « me saigne les quatre veines » à économiser pour ton cadeau !

Pour reprendre son expression a la con. Mais oui parfaitement je savais déjà ce que j’allais prendre a Alexis pour son anniversaire mais vu que je n’avais pas du coup les même moyen que lui, et que j’étais aussi pas mal dépensier sur mon argent de poche, il me fallait un certain temps pour réussir à réunir de quoi lui acheter. Bon par contre petit coup d’œil vers Castiel avec un petit sourire en coin a sa remarque.

- Oué la c’est plus le coté rustre.

Bien qu’il semblait s’adoucir en venant vers moi, le suivant du regard tout en l’entendant me demander ce que je voulais pour mon anniversaire. Petit sourire pas peu fière d’atteindre mes objectifs relevant donc la tête à la façon … d’une princesse.

- J’veux une surprise. Ce n’est pas drôle si on sait à l’avance. Mais je ne veux pas un truc à la con non plus hein ! Au pire tu peux demander a Maya, elle était tellement en flippe de m’offrir un truc qui me plairais pas qu’elle m’a demandé de lui faire une liste de truc que je voulais.

Et oui parce que contrairement a Alexis il y en avait du monde qui se souciait de mon anniversaire. Ils y portait de l’intérêt EUX !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty23/1/2016, 18:46

Si, c'était une chemise à la con, Alexis signait et persistait. Il ne disait pas le contraire, elle était assez belle, mais voyez vous, si on ne peut plus faire chier son monde de temps à autre ou va t-on ? Et ça va, il aurait pu faire pire. Genre la prendre pour lui même et aller au bahut le lendemain avec à se pavaner dedans, surtout devant Kyle … pfiouh … Dorian lui déteignait dessus dans les idées faut qu'il fasse gaffe lui. Hé c'est qu'il était le gentil de la famille ! Ah c'est le moment ou ou soupire en secouant la tête.

- Mais je ne t'ai rien demandé voyons.

Bien que, il était fort possible qu'Alex ne fasse sa petite crise si lui il offrait un truc à Kyle et que lui même ne lui offrait rien à son anniversaire, il ne le prendrait pas super bien. Qu'importe. Hé ! Le coté rustre il l'emmerdait d'abord. Bon par contre, Alexis ne garda pas bien longtemps son sérieux à voir la façon dont Kyle avait bougé sa tête et sa petite tirade sur le fait qu'il voulait être surpris. Oh bien sûr, pardon de demander ! Léger hochement de tête avec un air entendu, air exagéré à son histoire qu'il ne voulait pas d'un truc con. Merde lui qui avait vu un joli porte clés ! Demander à Maya ? La, Alexis fit non de la tête.

- Tu m'a pris pour qui ? Je suis quand même capable de trouver un truc qui te plaise, satisfasse tes envies et te comble de plaisir !

Non le sous entendu gravleux n'était pas voulu et Alex ne le remarqua que par après, d'ou le léger blanc qui s'en suivit, tournant la tête pour voir si Castiel allait dire quelque chose. En effet il le regardait avec un sourire qui en disait long sur le fait qu'il avait mille et une conneries en tête.

Oh non non, je ne dirais rien. Mais redis la même phrase quand Dorian sera dans les parages et tu verra.

- Non pas besoin je vais le faire « t'as qu'à le choper dans un recoin à son anniversaire et lui tailler une pipe. Tu veux des conseils peut être ? »

Quelque chose comme ça oui.


Avait répondu Castiel en riant légèrement, retournant à ses oignons. Littéralement. Donc non, pas la peine de dire ça quand il sera dans les parages. Et a tous les coups il allait sortir un truc encore plus salace. Sauf si Roy était dans les parages du moins Alexis avait du coup à nouveau regardé Kyle l'air tranquille.

- T'inquiète donc, je trouverais quelque chose.

Le repas n'est pas encore prêt, si vous voulez regarder la télévision pendant que je cache du saumon de ci de la ….


Savoir recevoir ses hôtes est une priorité ici vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty23/1/2016, 19:13

- Oui ! Mais moi contrairement a toi ça me fais plaisir de te chercher un truc qui te fera plaisir !

Donc qu’il m’ait demandé ou non la n’était pas la question. Après tout si j’étais en temps normal incapable d’économiser mon fric tellement j’aimais tout dépenser ce n’était pas forcément pour me faire plaisir a moi, j’aimais aussi offrir des choses au autres quand je voyais un truc qui pouvait leur plaire. Genre pour prendre exemple avec Alexis la fois ou j’étais tombé sur un staps pour portable en forme de ballon de basket. Et ça me faisait d’ailleurs bien plaisir de voir régulièrement celui-ci accroché à sa trousse. Bon après certes mon staps m’avait couté deux dollars quand je demandais un cadeau à cinquante à Alexis mais entre ami le prix ne devrait pas compté d’abord !

Bon malgré tout le fait qu’Alexis précise tout de même qu’il allait bien me faire un cadeau était plutôt cool à entendre. Pas que j’en doutais mais bon. Et si au début de sa phrase, sur cette histoire de le prendre pour qui parce qu’il était tout a fait capable de trouvé un truc qui me plaise je m’apprêtais a lui rétorquer un truc, autant dire que sa chut m’avais fait bugé tout autant que lui. A le regarder en me demandant s’il réalisait le gros sous entendu de sa phrase, si c’était fait exprès. Vu sa tête sur la base non mais oui il réalisait maintenant et du coup ça me fit bien sourire et même légèrement ricaner.

- Des promesses encore et toujours !

Comme me dire non je ne te lâcherais pas pour finalement me dire qu’il ne serait pas capable d’aller au bout hein … Mais non je n’avais pas dit ça par rapport à ça. Juste comme ça pour rester dans le ton. Et oui sans doute que cette phrase lâché en présence de Dorian en aurait été enchainé par de nombreuses autres toutes plus fleuries et raffiner les unes que les autres.

- Je ne dis pas non ! …


Large sourire moqueur a l’intention d’Alexis, peut être avec une arrière pensé cette fois en rapport avec tout ce qui ce passait entre nous ses derniers temps. Bien qu’en réalité je pense que ça me ferait très bizarre qu’Alex me fasse ça. Qu’il me touche, qu’il me baise ça c’est bon pas de soucis que ce soit au vécu, envie ou imagination mais quand a l’imaginé me tailler une pipe … Oué bon pensons a autre chose la. Relevant les yeux vers Alexis, je refreinais du coup un petit sourire bien content et du coup un peu impatient.

- J’attends de voir ça …

Parce qu’a part ma chemise, qui serait peut être plus en magasin d’ici la, je me demandais bien ce qu’Alexis pourrait trouver à m’offrir. S’il allait vraiment réfléchir a un truc qui me fera plaisir ou prendra le premier truc bateau qui lui passera sous les yeux. Je verrais bien mais c’est sur que maintenant j’étais encore plus impatient d’être a mon anniversaire et … J’avais tourné les yeux vers Castiel en fronçant un peu les sourcils.

- J’me sens vraiment désirer ici dit donc … A moins que ce soit pour devoir me réanimer par la suite.

A c’est sur que cette idée avait d’un coup bien détendu mon visage et y avait fait ce pointer un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty24/1/2016, 01:39

Des promesses c'est ça. Il n'en n'avait faite aucune pour l'heure ! Et puis encore moins concernant tout ça ! C'était plus Kyle qui lui en avait fait comme quoi il irait jusqu'au bout et tout ça. Jusqu'ici, promesse tenue et haut la main. Ça, il devait le lui laisser mais sérieux, il n'irait pas jusqu'à lui raconter ça en présence de son père …. Non, en présence de qui que ce soit d'ailleurs. Et il ne disait pas non ? A son sourire moqueur Alex avait lui froncé les sourcils.

- Ouais bah tu rêve.

Non mais non quoi. Déja l'idée d'aller plus loin ça le faisait grave flipper ( bon peut être pas tant que ça mais il n'était pas prêt du tout ) alors avoir son membre en bouche, l'idée le répugnait sérieusement. Oh rien contre Kyle bien sûr ! C'est juste que voilà, c'était un mec alors lui faire une chose pareille … petit frisson de dégoût à y penser. Que ce soit Kyle qui lui fasse ça, pas de soucis mais pas l'inverse non. Ok c'était chelou de se mettre à penser à tout ça maintenant, en pleine cuisine alors que son père était présent.

- Et bien tu verra en temps et en heure.

Quel sera son cadeau. Un vrai, pas une pipe ou une connerie du genre. Lui ? Se retrouver la tête entre les cuisses de Kyle ? Faut pas rêver.

- Pour la peine j'ai hâte de voir ce pourquoi tu te saignes des quatre veines....


A peu de choses pres ils pourraient faire leurs anniversaires en même temps tiens. Enfin par rapport à ça, cela amusait Alexis de voir qu'ici ils s'enchaînaient. Dorian était né en décembre, Roy en janvier, Kendall en février ( Castiel prévoyait du coup de lui offrir à elle aussi une bagnole mais chut, la surprise vous savez ) et lui même en mars. Ouais on s'amuse de rien en effet. A son tour, Alexis avait tourné le regard vers Castiel à cette histoire de saumon. Puis vers Kyle quand à son histoire de se faire réanimer par la suite, en secouant la tête.

- Non mais mec arrête …

Faut pas lancer son père de la sorte … Parce que suite à ça, Castiel avait laissé un temps sa casserole, puis s'était tourné sur lui même pour se rapprocher de la table. Face à Kyle séparé par ce meuble, il s'était penché sur celui-ci, un bras dessus et l'autre, son coude posé dessus et son menton posé sur sa main. Le russe regardait Kyle dans les yeux, un air calme et parfaitement assuré, avant de lui dire d'une voix légèrement enjôleuse :

Parfaitement. Je m'occuperais de faire fonctionner ton cœur à pleine allure, crois-moi.

Un petit clin d'oeil et Castiel était reparti à ses fourneaux l'air de rien. Alex lui, avait regardé Kyle, un sourcil relevé, avant de lui dire d'une voix un peu plus basse :

- Si jamais tu trouve le moyen de manger du poisson, ou des arachides, je m'occupe de t'achever.

Il disait ça hein ….
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty24/1/2016, 14:50

Toujours a sourire quelque peut intriguer et impatient de voir ce qu’Alexis allait me dégoter pour mon anniversaire, mon sourire s’en était élargie quand il c’était interrogé sur ce que moi j’avais prévu pour lui.

- Un truc super ! Qui te fera Enooormément plaisir ! Choisit sur mesure pour toi ! Alors soit à la hauteur …

En ce qui concerne mon cadeau. Je ne lui demandais pas la lune non plus mais au moins une étoile quand même. Bon après même si j’étais pas mal sur de mon choix de cadeau pour lui, j’avoue que je flippais tout de même un peu que celui-ci ne lui plaise pas autant que je l’imaginais. Moi-même pour ma poire je ne trouvais pas ça super mais après on avait pas du tout les mêmes goûts avec Alexis donc bon. Limite ça pouvait être un critère de sélection ! Un truc que je déteste est un truc que lui aimera forcément et inversement !

Mais pour l’heure, après cette histoire de saumon caché et de me faire réanimé, j’avais relevé les yeux vers Alex qui me disait d’arrêter avant de rapidement tourner la tête vers Castiel que j’avais vu venir vers moi. Petit sourire amusé à le voir se poser de la sorte en face de moi sur la table et … Ouh le petit frisson qui m’avait traversé à le voir me regarder ainsi. A me parler de la sorte avec ses mots. C’était intéressant tout ça. Légèrement gênant parce que je m’y attendais pas et que du coup je sentais un peu mes joues s’enflammer mais wouh ! Mission réussit, mon cœur battait déjà a toute vitesse ! Même quand Castiel c’était redressé pour retourner a sa cuisine, j’étais resté planté comme ça, paralysé par cette petite monté d’excitation avant de vivement relever la tête vers Alexis. Perdu l’espace d’un instant a ne pas comprendre ce qu’il voulait dire, j’avais fini par affiché un large sourire, lui répondant a la même hauteur de voix que lui.

- Bah quoi t’es jaloux ? Tu peux bien laisser ton père profiter lui aussi de mes talents …

Pour le coup la fin de ma phrase je l’avais dit un ton encore un peu plus bas. Histoire que ça reste entre nous quand même. Et quand bien même je savais qu’Alexis ne voulait juste pas que je touche à son papounet chéri, l’idée qu’il veuille me garder pour lui était très amusante aussi. J’avais fini par me redresser de ma chaise pour m’en lever, allant me coller à Alexis en lui agrippant le bras.

- Bon aller vient on va mater la télé ou faire je ne sais quoi pour laisser ton père finir son plan de détournement de mineur en toute impunité !

Alala ! Jamais eu autant envie de manger du saumon moi ! Mais bon pour l’heure je me contentais de resté agrippé à Alexis pour l’entrainer à l’extérieur de la cuisine. Resté ici était un coup à ce que je m’ambiance un peu trop a force de mater Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty24/1/2016, 15:19

Alexis préférait prendre tout ce cirque à la rigolade. Quelque part dans sa tête, il ne pouvait quand même pas imaginer son père faire un truc pareil. Se taper le pote de son fils. C'est vrai que, de ce qu'il sait du moins, eux deux n'ont pas partagé la même personne. C'est pas du coup comme Connor, Dorian et lui même qui se sont tous tapés Caroline ! Pire qu'un serment d'amitié aller on se prête la même fille ! Oui c'était glauque. Cependant, Alexis était loin d'être jaloux quand à ce petit cinéma à la con. Et pour ce qui est de la suite ….

- Même pas en rêve.

Ce n'était pas qu'il puisse être jaloux à ce que Kyle aille voir d'autres personnes, ça, il faisait ce qu'il voulait le gars. Mais pas touche au paternel ! Et vice versa ! Il le regarda se lever et lui sentit prendre son bras, ne s'offusquant pas de ce geste. C'était Kyle après tout. Petite grimace à son histoire de détournement de mineur.

- Mais t'es malade toi ….

Merci Kyle, prenez tout votre temps !


Oui forcément...Mais soit. Sortons de cette cuisine avant que ça ne tourne très chelou cette histoire la. Il se laissa entraîner en dehors de la cuisine par Kyle sans rechigner, pour tomber sur Dorian qui se rendait également au salon, tournant les yeux vers eux puis sur Kyle avant de lui dire en un premier temps très simplement :

- Salut Kyle.

Dorian n'avait jamais eu rien contre lui. Pas pour autant qu'il était son super pote, mais vu que lui au moins savait se sapper, ça aidait. Puis il descendit son regard plus bas, sur le bras d'Alex qu'avait agrippé Kyle. Forcément, il releva les yeux vers eux, un sourire purement moqueur aux lèvres. Pour la peine, Alexis avait dégagé son bras de l'emprise de Kyle.

- C'est il pas mignon tout ça ? Et Alex n'oublie pas hein ! Cela vous sera très utile!

Petite claque sur le fessier d'Alex en passant devant eux, qui réussit à faire froncer les sourcils du plus jeune. Sachant bien ce dont il voulait parler cet abruti.

- T'es vraiment trop con.

Dorian se contenta d'un petit signe de la main l'air de dire : service, en allant se poser dans un coin du salon. Alex s'était alors dirigé vers le coin télévision pour allumer celle-ci, se posant sur le canapé.

- Fais pas gaffe, comme d'hab.

Lui murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty24/1/2016, 16:09

Même pas en rêve ? Même si comprenant parfaitement ce que voulait dire Alexis, dans ma tête je préférais prendre ça comme je l’avais dit plus tôt, qu’Alexis ne voulait tout simplement plus me prêter a qui que ce soit bien trop envieux de garder ces petits privilèges pour lui seul. Oui on ce gratifie comme on peut. Petit regard et grand sourire a l’intention de Castiel avant de quitter belle et bien la cuisine pour aller rejoindre le salon, y croisant au passage Dorian qui y arrivait lui aussi.

- Salut.

Avais je répondu aussi simplement que lui bien qu’un peut plus enjoué, encore sur les conneries passé dans la cuisine. Captant sans mal le regard de Dorian sur nous mais sans m’en offusqué plus que ça, je l’avais tout de même été un peu quand Alexis c’était dégagé de moi, le regardant avec un petit air mécontent. Bah quoi ? C’était son frère pas une meuf qu’il avait l’intention de dragué et qui pourrait trouver ça étrange que je le tienne ainsi. Petit râlement pour la forme donc mais laissant tout de même Alexis faire sa vie en me contentant de me tenir à coté de lui. Et que ? C’était quoi qui allait nous être utile en rapport avec le cul d’Alexis ? Sans rien demandé sur le coup, j’avais suivit Alexis a travers le salon, le regardant tout de même avec une petite interrogation. Ne pas faire gaffe ? Bon s’il veut. Ne cherchant pas plus loin donc je m’étais posé moi aussi sur le canapé a coté d’Alexis en repliant mes jambes sous moi.

- Tu va regarder ta merde sur les tatouages ?

Une émission qu’Alexis regardait souvent et qui pour moi, une fois n’est pas coutume, était sans intérêt. D’une je trouvais ça moche et en plus fallait quand même être un malade pour ce faire ça. Ça devait faire un mal de chien ! Bande de débile. Dire qu’une fois j’avais capté que le mec à Dorian en avait un à sa gloire au poignet. Ils avaient vraiment un grain ces deux la. Enfin quoi qu’il en soit, pas plus passionné que ça par ce qu’il passait a la télévision, je m’étais un peu plus glissé dans le canapé jusqu’à m’y retrouver allongé en posant ma tête sur la cuisse d’Alexis. Coussin d’un jour, coussin de toujours ! Ayant au passage sorti mon portable de ma poche pour me le coller devant les yeux et aller flâner un peu sur facebook et autre.

- Ah tien j’y pense ! La patinoire de Bryant Park ferme au 1er mars. Ça nous laisse du temps mais ça serait sympa d’y aller avant non ?

Une petite activité à faire dans le mois qui était plutôt sympa. Il y avait d’autre patinoire c’est sur mais l’avantage de celle-ci était qu’elle était gratuite. Et oui moi et mes petits moyens. C’est bon j’avais bien compris qu’il ne fallait pas que je compte sur Alexis pour me payer des trucs ! Même les 15 dollars de location de patin j’allais devoir les sortir de ma poche. Mais bon, c’était une activité que j’aimais bien et avec Alexis ça pourrait être très sympa à faire. Ah oui mais …

- Ah mais t’auras toujours ton plâtre d’ici la ?

Bon certes il patinait avec ses pieds mais si c’était pour qu’il fasse une mauvaise chute, tombe dessus et ce blesse a nouveau ça ne serait pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty24/1/2016, 16:25

Sa merde sur les tatouages ? Alexis avait simplement jeté un coup d'oeil à Kyle, soufflant un coup.

- Je vais regarder ma merde sur les tatouages en effet ! Ne t'en déplaise.

C'est bien pour ça qu'Alexis s'était rendu sur la chaîne qui passait cette émission de concours de meilleur tatoueur. Sérieusement les mecs faisaient des trucs de fou ! Bon, d'accord, d'autres faisaient de la merde, c'est vrai, c'est con pour ceux qui allaient devoir vivre avec. Mais sans avoir en l'idée de s'en faire un un jour, du moins pas à l'heure actuelle c'était quelque chose qui l'intéressait. Petit coup d'oeil à Kyle qui avait une nouvelle fois décidé d'utiliser son corps comme un coussin. Un peu soulagé que Dorian soit à l'autre bout de la pièce et ne voit pas ça. Bien que malgré ses conneries habituelles, il était un peu plus calme que d'habitude. Hm ? La patinoire ?

- Ouais si tu veux ce serait sympa.

De toute, proposez à Alexis de bouger il dira oui. Cependant, il baissa les yeux, l'air effaré en regardant Kyle.

- Non mais t'es fou je le garde pas aussi longtemps !

Rester avec son plâtre jusqu'en mars ? Mais déjà la, ça faisait un mois et il n'en pouvait déjà plus alors deux ? Hé faut pas lui faire des frayeurs comme ça !

- J'ai rendez-vous le douze février pour me le faire retirer. J'ai hâte je ne te raconte même pas !

De pouvoir de nouveau vivre comme avant ! Faire du sport ! Jouer à ses jeux ! Oh d'ailleurs le week end qui suivra que Kyle ne compte pas trop le voir ou qu'il ne s'attende pas à ce qu'il réponde à ses messages, parce qu'il avait prévu de rattraper le temps perdu comme il se le devait ! Bien que à ce qu'il avait compris il devra juste porter une atèle lorsqu'il fera du sport un petit moment, mais rien de méchant ou d'encombrant. Oh rien que d'y penser ça le mettait de bonne humeur tiens !

- C'est cool de courir et de faire de abdos mais au bout d'un moment c'est un peu lassant malgré tout.

Dit le gars qui en faisait tout de même régulièrement, parmi d'autres choses.

- Alors ouais si t'a envie d'aller patiner on peux se faire ça. Mais alors c'est à toi qu'il faudra dire de faire attention, ce serait bien dommage que tu te casse la figure et toi te casse quelque chose.


Petit ton moqueur qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty24/1/2016, 17:13

Les yeux relevé vers Alexis, que je voyais un peu à l’ envers ou du moins de biais dans ma position, j’avais tout de même capté sans mal sa tête, me faisant comprendre que j’avais plus ou moins dit une connerie.

- Bah j’en sais rien moi !

Je n’étais pas assez con pour me péter un truc ! Et vu comment je détesté tout ce qui était biologie, étude du corps ou quoi je n’avais aucune idée de combien de temps un os mettait à se ressouder. Et c’était donc le douze qu’on lui retiré ? A y réfléchir il me l’avait peut être déjà dit. Boh, je devais entre en train de parler de moi a ce moment la. Enfin malgré tout, petit moue pas emballer.

- Tu ne peux pas le faire retirer avant ? Genre le dix. Histoire que tu l’ais plus a mon anniversaire.

C’est bon ça devait pas être a deux jour près cette merde non ? En plus s’il avait tellement hâte ça devrait l’arranger lui aussi non ? Tout le monde serait content. Enfin de toute façon ce n’était pas comme si j’avais prévu de faire des trucs le jour même de mon anniversaire vu que c’était en semaine mais bon.

- Au moins tu ne l’auras plus pour le week-end et on pourra fêter mon anniversaire !

Donc qu’il ne pense même pas à garder son week-end pour lui à faire ses trucs de merde parce il avait intérêt d’être a ma disposition ses jours la. A la limite je veux bien lui accorder son dimanche soir mais c’est tout. Oui j’ai l’amitié possessive mais ça il le sait déjà. Princesse un jour, princesse toujours. Toujours a regarder Alexis, j’avais relevé un sourcil a son histoire que ça serait a moi de faire gaffe a rien me casser.

- C’est ça oué. Vu ta poisse tu serais bien foutu de tombé sur ton pauvre petit poignet fragile et de te le repeter !

Ça serait drôle ça tien ! Enfin drôle, … Mais si genre on allait a la patinoire le samedi pour fêter mon anniversaire. Alex qui aurait enlevé son plâtre la vieille, revivant de cette liberté retrouvé et paf ! Il se repète le poignet. A peine 24 petites heures de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liz est dans la place! (Terminé)
» Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]
» Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]
» Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]
» Y'a de l'orage dans l'air [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: