AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 15:17

Ayant à nouveau levé les yeux de par-dessus mon livre quand je lui avais demandé ce que Castiel lui avait dit, j’avais affiché une petit moue blasé a ses gros yeux là. Hé ! Je venais de supprimé (presque) intégralement ses photos alors qu’il arrête un peu son petit air menaçant là. Qu’est-ce que je venais de lui dire bon sang ? Bon malgré tout je me mis bien vite à sourire et même à ricaner doucement en apprenant donc que Castiel avait suivi la version que je lui avais donnée. Reposant mon livre sur mes jambes pour regarder Alexis, malgré moi toujours un grand sourire sur les lèvres.

- Mais j’ai essayé de lui dire que je ne savais pas mais il ne m’a pas cru ! Faut dire qu’il m’a posé la question si soudainement, je ne m’y attendais pas !

Autant je pouvais être un très bon comédien et donc menteur quand je voulais, mais pris par surprise ou la main dans le sac, je n’étais pas bien capable de trouvé un truc suffisamment vite pour m’en sortir simplement.

- Hé ! Il fallait que je réfléchisse vite et c’est le premier truc qui m’est passé en tête ! T’aurais peut-être préféré que je prenne le temps de réfléchir et que dans la panique j’aurais lâché la vérité ?

Chose qui aurait été tout à fait possible n’en doutons pas. Déjà que ça pouvait m’arrivé avec une personne quelconque alors face à Castiel qui me troublait déjà de base. Enfin même en gardant un petit sourire, je m’étais tout de même calmé devant la petite complainte d’Alexis, à dire qu’il devait être le mec normal de la famille.

- Et tu l’es t’inquiète pas …

Lui avais je dis dans un petit soupire, un peu fatigué de cette rengaine qu’il n’arrêtait pas de me sortir ces derniers temps même si compatissent envers lui depuis qu’il m’avait fait sa petite crise de panique hier à me dire qu’il ne voulait surtout pas ressembler à sa famille de dégénéré.

- Sérieusement Alex ! T’es pas comme eux ! Entre ton père qui a passé sa soirée a me menacé au poisson, a limite de vous encourager à vous battre avec Dorian. Dorian qui lui cache des perruques et costume d’écolière dans son placard. Ne t’en fait pas que t’es bien normal au milieu de ça …

Relevant mon livre devant mes yeux, je recherchais rapidement ou je m’en étais arrêté, pensant à un truc qui me semblait étrangement important à préciser.

- C’est bien parce que t’es normal que je t’apprécie autant et que je suis aussi dépendant de toi …

Dépendant n’était peut-être pas le mot le plus adapté mais c’était dans la même idée. Moi-même ma famille avait son lot de bizarrerie. Entre mon père qui vivait pour son travail et semblait de plus en plus ne pas savoir comment se comporter avec moi alors qu’on avait été séparé même pas un an. Ma mère, fidèle à elle-même qui avait toujours eu son côté fofolle mais avec qui a présent j’avais plus une relation mère/copine que mère/enfant, l’air de rien c’était parfois pesant de ne pas avoir un cadre de vie vraiment stable. Et qu’il s’en rende compte ou non, quelque part Alexis m’apportait un semblant de stabilité de par son amitié. De par son coté calme, normal, … doux. Enfin ça c’était à ses heures hein ! Mais donc oui, d’un certain point de vu, j’étais dépendant de lui. De notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 15:31

Alexis avait prit une nouvelle fois une tête boudeuse aux explications de Kyle lorsqu'il lui dit qu'il ne s'était pas attendu à ce qu'il lui pose une telle question. Sérieusement mec, il aurait pu trouver mille et une autres explications et il fallait qu'il trouve ça ! Il aurait pu inventer un truc par rapport à une fille ou une simple dispute d'avec un de ses potes ! Mais ça ….

- Mais bien sûr que non! T'as intérêt à raconter à personne tout ça oui !


Ni à sa famille, ni à celle de Kyle, ni à ses potes, à personne ! Même sous la torture ! Ce qui s'était passé entre eux ça devait rester entre eux ! Il était pas question que quelqu'un apprenne ça d'une manière ou d'une autre. Non mais pas qu'il en avait honte mais ça ne regardait personne, c'est tout ! Et aussi pour le fait qu'il ne voulait pas ressembler au reste de sa famille qu'il tenait à ce que tout ça reste entre eux. Chose que lui confirma Kyle. Détournant les yeux de son écran, Alexis le regarda alors qu'il lui exposait ce pourquoi il était encore et toujours normal. C'est vrai que dit comme ça, rien que de ce résumé de cette soirée, qu'il faisait normal au milieu de ces fous ! Entre oui, son père qui avait largement sous entendu qu'il allait cacher du poisson dans la nourriture, ne les séparant pas d'avec Dorian ( bien que dans le fond ça ne restait pas méchant ) et son frère qui lui avait des délires bien bizarres ….

- Et encore tu sais pas tout ….


Et ne le saura jamais. Ce fut au tour d'Alexis d'être surpris des paroles de quelqu'un ce soir. Pour la deuxième fois en fait de la part de Kyle. Après avoir sorti presque naturellement … non, naturellement qu'il pouvait être doux, voilà qu'il lui disait qu'il était carrément dépendant de lui ! Bon, le mot était peut être un peu fort, mais Alexis avait compris l'idée. Avalant avec un peu de mal sa salive à cette petite révélation inattendue, il redonna son attention à son écran, l'air un peu gêné qu'il lui sorte une telle chose.

- Hum …. Vas-y doucement avec les déclarations....


Deux en une soirée de la part d'un pote ça faisait beaucoup à entendre pour lui. Si seulement ça avait été une fille qui lui avait dit ça sérieux..... Allez, plantons notre petit jardin pour ne pas y penser!

- Je te l'ai dit je ne suis pas un mec facile.


Petite tentative d'humour ou du moins de se détendre comme il pouvait. Il ne comprenait cependant pas totalement pourquoi il lui disait une telle chose. Comme ça soudainement, sans raison. Bizarre ce type lorsqu'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 15:50

- Oh non c’est trop injuste ! Steuplait laisse-moi le dire à la presse !!

M’étais-je mi à geindre comme un gosse en tapant légèrement des pieds sur le lit quand Alexis y alla de sa nouvelle petite remontrance à me dire que j’avais intérêt de n’en parler à personne, le visage criant de désespoir et déception avant de reprendre un air blasé. Non mais comme si c’était le genre de truc que j’allais raconter à qui que ce soit. Que les gens sache que j’aimais bien tripoter les mecs et me faire tripoté en retour ça pas de soucis mais pas que le mec en question c’était Alexis quoi !

Et quand au fait que je ne savais pas tout oui c’est en effet ce que j’avais cru comprendre. Et étrangement malgré mon côté plutôt curieux et avide de potins, une petite voix dans ma tête me disait que concernant la famille a Alex, moins j’en savais mieux c’était. Alors non, je n’irais pas chercher plus loin. Pour l’heure de toute façon j’étais en train de sourire doucement tout en lisant mon livre à la petite réplique d’Alexis. A me dire d’y allait doucement dans les déclarations, captant sans mal une légère gêne jusque dans sa voix. J’avoue qu’a y repensé ma formulation, la façon dont j’avais dit ça pouvait un peu prêter comme une déclaration. Mais loin de m’en offusqué je trouvais mignonne sa réaction.

- C’est ça oué … Dit le mec qui vient se frotter à moi en dormant avant de revenir me chercher par la suite …

Pas un mec facile mon cul oui. Il était aussi difficile qu’hétéro surtout. Alors certes, du fait qu’on n’avait pas dépassé le stade de la branlette, il devait bien lui resté une petite once de ça, mais de la a dire qu’il n’était pas facile …

- Je suis allé voir mon plan cul cette aprèm. Le mec m’a fait une crise parce que je ne voulais pas dormir chez lui.

Non parce que l’air de rien ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé de moi. C’est bien beau de faire le dos rond et de caressé Alex dans le sens du poil qu’il lui restait encore mais retrouvons un semblant de normalité dans nos vies vous voulez bien.

- Faut vraiment que j’arrête de le voir lui. De plus en plus j’ai l’impression qu’il nous voit comme un couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 16:02

Oh le nouveau regain de gêne en entendant son glorieux résumé de la nuit dernière …

- Mais arrête !


Chouina quelque peu Alex, du moins en restant tout autant viril que possible alors qu'il tentait une nouvelle fusion avec son dossier de chaise. A force de persévérance peut être que ça allait fonctionner. Et sinon, il avait remonté ses épaules et baissé sa tête, comme pour tenter de se faire tout petit. Il n'était pas obligé de rappeler non plus ça sérieux ! Qu'on lui foute la paix cinq minutes quoi ! Le temps d'aller chercher au moins les graines qu'il lui fallait dans son jeu. Alors que Kyle change de sujet pour passer à lui, ça l'arrangea bien. Ça ne l'étonnait pas qu'il lui raconte sa vie, à lui dire qu'il était allé voir son plan cul. Par contre, ce qui l'étonna, et même l'amusa c'est la suite de ses info.

- Ah bon ? Sérieux ?


Avait-il demandé en tournant brièvement la tête vers Kyle. Entendre une telle chose l'étonnait. Mais pas dans le sens ou c'était étonnant qu'un type veuille sa présence. Oh et il voulait arrêter de le voir en plus ? Et bien …. C'était le mec qu'il avait vu l'autre jour au centre commercial ou un autre ? Hum, qu'importe, de toute à part sa tête il ne savait rien d'autre. Et n'avait besoin de rien savoir.

- C'est bizarre. A t'entendre je comprends que c'est pas un truc qui semble te faire plaisir. Pourtant quelqu'un a souhaité ta présence au point de t'en faire une crise et toi t'es pas content ?


Vu qu'il réclamait tout le temps la présence de quelqu'un avec lui. Il savait que Kyle n'avait pas envie de se mettre en couple, mais justement tiens :

- Et qu'est ce qui te fais penser qu'il vous voit comme un couple ?


De ce qu'Alexis savait, eux deux ne faisaient que s'envoyer en l'air. Comme tout plan cul qui se respecte, c'est bien la le principe de la chose. Mais généralement, un couple ça ne fait pas que ça. Certes, c'est important, mais il y a d'autres éléments autour, d'autres activités, à passer du temps l'un avec l'autre sans baiser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 16:35

Content de voir que mes petites aventures semblaient amuser Alexis. Après du moment qu’il s’y intéressait, pour une fois limite ! Ça m’allait très bien. Et oui oui sérieux, chose confirmé par un hochement de tête. Bon ce n’était pas la crise du siècle genre comme dit « dispute de couple » mais bon quand même.

- Oué j’étais en train de chercher chez qui dormir et il regardait par dessus mon épaule vu qu’il me massait. Du coup il m’a dit que je n’avais qu’à rester chez lui, j’lui ai dit que c’était gentil mais non. Il a insisté, j’lui ai redit que non en m’agaçant un peu et là il s’est mis à râler comme quoi quand il voulait me voir j’étais jamais dispo et que la de toute évidence j’avais ma soirée de libre et que je ne voulais pas la passer avec lui.

Déjà niveau le mec nous croit en couple c’est pas mal. Bon ça pouvait aussi être pour passer une soirée de baise en série mais hein … Reposant par la suite mon livre sur mes jambes, j’avais relevé les yeux vers Alex qui m’expliquait en quoi il trouvait tout ça bizarre. Ma réaction du moins.

- Ce n’est pas pareil. Enfin, bien sûr que ça fait plaisir une tel preuve d’intérêt, mais ce mec ne me plait que pour le cul. Il est sympa je ne dis pas, on parle de plein de truc et ce n’est pas rare que quand je vais chez lui après s’être envoyé en l’air je reste un peu pour passer du temps avec, comme cette aprèm. Mais c’est rien de plus. Et lui veut clairement quelque chose en plus. J’aime peut être que les gens s’intéresse à moi je n’aime pas donner de faux espoir non plus même si c’est pour combler ma solitude. Peu importe la relation que tu entretiens avec quelqu’un elle doit être au même niveau pour les deux.


Donc même si oui pour ne pas être seul ce soir, resté chez lui aurait sans doute été la solution la plus simple et facile, ça aurait été lui faire croire en quelque sorte que je le choisissais lui et non pas juste la présence qu’il m’apportait. J’étais peut être quelqu’un d’égoïste mais pas au point de faire croire ce genre de chose a quelqu’un juste pour ma petite personne. Et ce qui me faisait penser qu’il nous voyait comme un couple. Petit soupire en levant un peu les yeux au ciel. Réfléchissant à la chose.

- Et bien … Il s’adapte toujours à moi, mes envies. Quand on couche ensemble il est extrêmement tendre. Pas dans le sens petite fleur et tout le machin hein, Non parce que par contre ça c’est un super coup ! Mais oué, il a une façon de faire qu’il avait pas forcement avant, qui est venue petit à petit et encore plus ses derniers temps … enfin sauf aujourd’hui mais là aussi c’était une réponse à mes envies. Et genre les cadeaux ! C’est lui qui m’avait donné les places de concerts qu’on avait été voir. Lui qui m’a offert un vieux livre que je cherchais depuis super longtemps. Parfois s’il m’arrive de mangé chez lui directe il va aller me faire des trucs qu’il sait que j’aime genre des pancakes, des gaufres, … Alors ? Tu crois que j’me fais des idées ?

Genre c’était la réaction la plus normal d’un plan cul ça ? Non mais même un sex friend en fait pas autant ! le soucis dans tout ça c’est que, même sans vouloir donner de faux espoirs … Bah ce petit côté traité comme une princesse ça me plaisait bien putain ! Peut-être pour ça aussi que malgré le fait que je me disais depuis un moment qu’il serait bon de mettre le ola je ne faisais rien …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 16:55

Ses yeux avaient beau faire des va et viens entre son écran et Kyle, ses oreilles et son attention lui étaient vouées. L'écoutant alors lui raconter ce qui s'était passé pour la petite crise. Rien de trop méchant mais peut être assez pour mettre la puce à l'oreille quand au fait que le gars commençait à s'attacher un peu trop à Kyle. Effecitvement, si lui ne voulait rien de sérieux peut être que de rester passer la soirée chez lui ça serait faire un peu trop par rapport à tout ça. Pas vraiment un truc de deux personnes qui couchent juste ensemble Quoique pour la suite, il apprit que non, ils ne faisaient pas que coucher. Dans le sens ou ils discutaient un peu ou des choses comme ça. Pas comme à l'usine ou dans une maison de passer ou on y va que pour coucher et puis basta.

- Et tu as tout à fait raison.


De plusieurs choses, de ne pas vouloir donner de faux espoirs aux gens et qu'une relation a à être au même niveau pour les deux personnes, chose qui de toute évidence n'était pas réellement le cas pour Kyle et son pote. Ou peut importe l'appellation. Une fois son personnage dans son potager à attendre qu'il ne plante ses trucs, Alexis avait tourné la tête vers Kyle. Ne disant rien le temps qu'il lui explique plusieurs choses qui selon lui étaient évidentes quand au fait qu'il voulait plus que ça. Ne voulant pas relever ce pourquoi ce n'était pas tendre aujourd'hui se disant que malgré tout ça ne le regardait pas. Ah c'est donc lui qui lui offrait les cadeaux ? Hum ok …. Et clairement, non, il ne se faisait pas d'idées.

- Non, ça fait trop de choses pour tu tu rêves. Si c'était juste s'adapter à tes envies et tes attentes au lit, je n'aurais pas trouvé ça si bizarre que ça. Faut que ça plaise aux deux c'est sûr.


Ou est l'intérêt sinon ?

- Et enfin, personnellement, pour le peu de plan cul que j'ai eu, c'était certainement pas pour me faire chier à leur offrir des cadeaux. Enfin, c'est la le principe de la chose non ? Se voir juste pour coucher ensemble, passer un petit moment ensemble et fini. De ce que tu me racontes, à faire attention à toi, aux choses que tu aimes, à te faire aussi de quoi manger, ça se rapporte plus à un mec qui veut plus que tes jolies petites fesses.


De son avis toujours. Il aurait bien pu dire que peut être le gars était un type juste hyper sympa. Mais, sans vouloir non plus se jeter des fleurs il estimait à ce niveau ne pas être un connard de première donc il savait un peu de quoi il parlait.

– Il a juste craqué sur toi c'est tout.


Conclut-il sur le ton de l'évidence avec une petite moue. De son avis c'était la seule explication possible. Attendez qu'on lui dise que Kyle était pas majeur qu'on rigole ! Mais oui on plaisante.

- Donc à toi de voir. Soit tu lui dit clairement qu'il en fait trop, que tu ne veux pas de tout ça pour tenter de le garder juste sous le coude en lui disant ce que toi tu attends, au risque que lui confirme ce qu'on pense. Soit tu arrête de le voir.


Tout simplement. Soit en parler soit tout arrêter, c'est Kyle qui voyait ce qu'il préférait faire.

- Des mecs, tu en trouvera d'autres, surtout si c'est juste pour le cul.


Ce n'est pas comme s'il cherchait le prince charmant, alors ça devrait pouvoir le faire. Si ses critères n'étaient que pour ce qui se passait au lit, et d'autres trucs comme leur tronche ou leur âge, ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 18:17

Avec attention j’écoutais Alexis me donnait son avis sur si je me faisais des idées ou non quand à savoir si mon plan cul se faisait des films ou non quant à notre relation. Et de son avis il semblait bien que non, je ne me faisais pas d’idées. Sur que juste vouloir me faire plaisir au lit ce n’était pas forcement un signe flagrant. Lui-même aura sans doute pu remarquer du peu qu’on a fait que tout comme en terme général, j’étais plutôt tactile dans ses moments la. A aimé avoir des gestes pour l’autre et en recevoir aussi. Pas pour autant que j’étais en mode princesse dans ses moments la a attendre que ça se passe hein. Faut que ça bouge et bien ! Mais tout en ayant envie et besoin de ce coté la en plus. Peut être ça aussi laissait croire a l’autre que je pouvais moi-même attendre plus.

Et oui en effet il est certain que d’offrir des cadeaux a un plan cul n’était peut être pas courant. Après moi ça ne me choquait pas outre mesure. Peut être parce que c’était moi qui les recevais. Et encore heureux qu’Alexis ne se faisait pas chier a offrir des cadeaux a ses plan cul ! Vu qu’il n’avait pas voulu m’offrir ma chemise ça m’aurais bien fait chier d’apprendre ça ! Mais quoi qu’il en soit, au fur et a mesure de son petit discours, tendant a viré limite sur une analyse de situation, je me mettais à sourire doucement mais de plus en plus en l’écoutant. Trouvant ça marrant cette façon qu’il avait de parler. Comme s’il était concerné par la chose. Echappant un petit rire a sa conclusion qu’il avait craqué pour moi mais surtout et encore une fois a son coté prof de psycho en plein cours qu’il avait d’un coup.

Mais oui, comme le disait le docteur Wilde, pas trente six mille solution. Soit lui parler franchement a lui préciser bien correctement notre relation et lui faire comprendre qu’elle n’ira pas plus loin et si cela ne lui plait pas tout arrêter. Si je n’arrêtais pas moi-même de base sans passer par la case remise des pendules à l’heure. Réfléchissant distraitement à la chose, bien plus amusé encore une fois par la façon d’être d’Alexis à cet instant.

- Toi par exemple ?

Je lui avais demandé ça avec un petit sourire amusé et … pas inintéressé quand a son histoire de pouvoir trouver facilement d’autres mecs justes pour le cul. Mais blague, ce n’était que pour le taquiner. Mon petit plaisir de la vie, gêner Alexis. Puis lâchant un large soupir, a en laisser tombé mes épaules, je n’avais pas tardé a laissé tombé tout mon corps sur le lit, me laissant glissé de coté sur celui-ci, la tête couché sur le matelas a toujours regarder en direction d’Alexis bien que pas forcement lui-même directement.

- Mais il baise si bien !! …

Petite gémissement plaintif, a me dire que oué, resté en contacte avec lui, même en lui expliquant la vie ce n’était pas forcement une bonne idée. De coté sur le lit, j’avais continué a me laissé tombé pour me retrouvé sur le ventre, la tête enfoui dans la couette a y étouffé un nouveau soupire.

- J’veux Mike !

Parce que quand même, la vie était vachement moins chiante et compliqué a l’époque ou j’étais avec lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 19:03

De ? Lui ? Non mais pas lui ! En preuve le non qu'il fit de la tête de façon bien énergique !

- Non mais non pas moi ! D'autres mecs !


Lui il n'osait pas aller à l'étape suivante, ne le voulait pas alors vas y pour Kyle pour savoir si Alex valait quelque chose au lit ou non. Puis même il n'avait pas à le savoir ! Et on parlait de Kyle pas de lui ! Aller on reprends ce plantage de fruits et légumes virtuels et autres objets qui lui seront utiles une fois qu'il aura de nouveau ses deux mains pour jouer. Il poussa un léger soupir à la plainte de Kyle. Pas le soupir agacé, loin de la.

- C'est ce que je disais tout à l'heure, trouve toi quelqu'un d'autre. C'est bon c'est pas si compliqué de baiser non plus …


C'est pas une science ou un truc si compliqué sérieux ! Enfin lui même ça ne lui a jamais semblé compliqué et jusqu'ici, outre les filles qui débutaient la dedans qui ne pouvaient pas réellement juger en toute objectivité, il avait eu de bons retours jusqu'ici. Alors si lui petit débutant de son avis se débrouillait, nul doute que ce soit la même chose pour tous non ? Pas bien compliqué de se trouver quelqu'un qui sache se débrouiller au lit ! Ah Mike.

- Et bien va à Seattle ! Vole et retrouve-le ou bien envoi lui un sms enflammé pour qu'il vienne à toi !


Qu'il se débrouille ! Comme Alex avec sa seule main à juste cliquer. Certes c'était pas hyper passionnant mais on se débrouille comme on peut. Alors avec un peu d'imagination il pouvait bien le retrouver son ex non ? Ou bien ...

- C'est lui qui te manque ou bien juste votre relation ?


Ce n'était pas réellement la même chose non plus. Le fait d'avoir quelqu'un avec qui il se sente bien ça peut arriver avec d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 20:19

Oui en effet ce n’était pas bien compliqué de trouvé quelqu’un pour baisé. Même si comme dit a Alexis je n’avais couché au final qu’avec neuf mec, vu le temps que je passais sur mes applications de rencontre, a en rencontrer certains autres pour autres chose que baisé, c’est sur que ce n’était pas bien compliqué de trouvé quelqu’un non plus. Mais … Bah ça me faisait chier voila ! Pas envie de m’engager dans une relation mais pas non plus envie de me taper tout New York ! Et le souci avec ce genre de gars ou de façon de se rencontrer, c’est que bien souvent c’était une fois ou deux et next. Sans vouloir d’une relation sérieuse, j’aimais la régularité d’un plan cul.

Oh et qu’il était drôle ! M’envolé retrouvé Mike. Petit « ah.ah » étouffé dans la couette. Bien que l’idée de lui envoyer un sms enflammé pour le faire venir ici n’était pas si bête après tout. A méditer. Mais pour l’heure dans un nouvel effort larvesque je m’étais de nouveau tourner sur le lit, me mettant sur le dos les membres en étoile à regarder le plafond.

- Je sais pas … Les deux.

Aussi bien lui, pour ce qu’il était, ce que j’éprouvais pour lui, que notre relation, la façon qu’on avait d’être ensemble, l’un envers l’autre, lui surtout.

- J’l’aimais vraiment tu sais. Ce n’était pas juste un petit flirt de lycéen. J’étais vraiment amoureux de lui.

Mon premier vrai amour on peut même dire. Après même en mode princesse de l’extrême j’étais très loin de ces conneries d’amour unique, que peu importe la distance nos cœurs jamais ne se séparerons blablabla. Non ça c’est de la connerie et aujourd’hui même si Mike restait cher a mon cœur tout cela était du passé. Nouveau changement de position à me remettre sur le coté, les jambes replié vers moi avec mes mains passé entre mes cuisses.

- Notre relation elle était bizarre. Mike c’est le genre de mec qui adore faire son show surtout devant ses potes. S’il y avait une connerie à faire ou a dire elle lui échappait pas même parfois contre moi, que ce soit m’envoyé des vannes ou truc du genre a la gueule. Et à l’inverse par moment il pétait sa pile du mec super possessif a pas me lâché, a être tout le temps en train de m’enlacer ou m’embrasser de préférence avec un publique. Le genre à bien montrer que j’étais sa chose et d’une certaine façon à bien dire que c’était lui « l’homme » dans le couple.

C’est sur que présenté comme ça, ça faisait un peu connard, chose qui n’était pas forcément fausse. Mais bon la je parlais surtout de son coté extrême. Encore heureux que des qu’on était en groupe ou en publique il n’était pas toujours comme ça.

- Mais à coté de ça quand on était juste nous deux il était toujours adorable. Mignon, tendre. A toujours se mettre en quatre pour moi … Bien souvent pour ce faire pardonner de ses conneries mais bon. J’adorais ses moments. La façon qu’il avait d’être là. C’est ça qui me manque.

Me sentir aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 20:38

Le sujet Mike. Grand sujet en effet. A voir du coin de l'oeil comment s'était avachi Kyle sur son lit, Alexis lui avait adressé un petit sourire amusé en relevant un sourcil. Puis avait un peu plus tourné la tête vers lui lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait vraiment. Oh. Ça il l'ignorait. Il savait qu'il était son premier mec et tout mais pas forcément qu'il en était amoureux. Pas étonnant alors qu'il puisse lui manquer, on oublie pas un premier amour comme ça. Ouais, ça sent largement le vécu vous aurez deviné. Mais il semblerait que les choses furent largement moins compliquées, à leur manière pour Kyle et Mike. La distance ayant forcé la séparation malheureusement. Peut être seraient ils encore ensemble à l'heure qu'il est tiens. Alexis avait a nouveau un peu plus tourné sa chaise vers Kyle, posant sa joue sur son genou en l'entendant lui raconter comment était Mike. Hum, il voyait quel genre de type il était. Mais à l'entendre, on dirait qu'il présentait un gros con pas bien sympa … Le coté se montrer devant les potes, à s'afficher en public, ou à dire que c'était lui l'homme dans le couple … Concept étrange tout de même de son avis pour un couple du même sexe. Pour plusieurs points mais Alexis n'en n'avait pas envie d'en faire la thèse dans sa tête.

- Il a l'air sympa dis donc....

Lui dit-il doucement à ses mots Un type qui semblait charmant dites ! Et heureusement qu'en privé il était gentil envers lui ! Qu'il y avait des bons moments parce que c'était juste pas vivable sinon.

- Tu ne trouves pas ça quelque peu malsain qu'en public il se la joue grand seigneur et qu'en privé il agisse tout autrement avec toi ? De devoir jongler avec ces deux aspects d'une même personne c'était pas un peu lourd ?


Surtout comme l'avait dit Kyle, la plupart du temps pour se faire pardonner de ses conneries. Peut être que celles ci n'étaient pas faites exprès mais tout de même, ça lui semblait un peu étrange tout ça.

- Enfin, je ne suis pas le mieux placé pour parler de ces choses la non plus.


Les trucs de couple, les relations, les choses qui ne pouvaient pas aller et tout ça hein … Il pouvait surtout se la fermer à ce niveau c'est clair. Mais qu'importe. Sa joue toujours contre son genou, la tête tournée vers Kyle, Alexis était resté un peu pensif à tout ça. Ce que Kyle lui racontait, par rapport à son présent et son passé avec Mike, le regard perdu un peu dans le vide. Puis il reposa ses yeux sur Kyle, lui adressant un petit sourire confiant.

- T'inquiète pas. Tu finira bien par un jour, trouver un mec qui soit attentif envers toi et avec qui tout ira bien. Avec qui vous serez sur la même longueur d'ondes.


Il n'y avait pas de raison que Kyle ne le trouve pas ! C'était peut être la phrase bateau à sortit, genre oui tu trouvera quelqu'un et blablabla … Mais Alex le pensait. Après tout, sous ses airs de princesse capricieuse qui se doit d'être la préoccupation principale de tout le monde, c'était un type sympa, cultivé, plein de vie …. Aucune raison qu'il ne trouve à nouveau un type comme Mike. Ou du moins qui lui apporte autant, voir plus.

- En attendant …. vis ta vie. Profite et amuse-toi comme tu le fais.


A rencontrer des gens, tenter de se débarrasser de types trop collants ou à pervertir ses potes hétéros ….
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 21:11

J’avais esquissé un petit sourire en regardant Alexis quand celui-ci me dit que Mike avait l’air sympa, comprenant parfaitement l’ironie de sa phrase. C’est sur que peint comme je lui avis décrit, le tableau n’était pas fameux mais comme dit, ce n’était pas toujours comme ça. Ce n’était pas la majeure partie du temps même si bien assez souvent quand même. Retrouvant un air neutre, j’avais eu un petit haussement d’épaule malgré ma position quand Alexis me demandait si je ne trouvais pas ça malsain.

- C’est sur que ce n’était pas toujours bien agréable mais bon, on ne peut pas forcément dire que je suis la personne la plus facile à vivre non plus alors …

Même si ce n’était pas du tout dans le même genre que Mike, moi aussi je le faisais chier quand j’en avais l’occasion. Ne serait ce qu’a faire mes petits caprices et tout. A bien lui péter ses petits délires devant ses potes genre quand après m’avoir fait chier devant eux jusqu’à m’en faire bien râler il y allait d’un petit « oh allé c’est bon. J’préférais largement la façon que t’avais de crier hier soir » petit gloussement de sa bande de con avant de lâché a mon tour un « Ah oué, les cris de douleur tellement tu t’y prenais comme un manche » et nouveau gloussement bien plus fort de ses potes. Bon après ce genre de truc c’était souvent la que ça partait en live entre nous à nous séparer ou a en être a la limite. Et aussi comme dit, quand on était que tous les deux, Mike se mettait en quatre pour se faire pardonner ou simplement vouloir me faire plaisir. Me connaissant en tant que pote, Alexis devait avoir une petite idée de la diva que je pouvais être en couple. Donc l’un dans l’autre, niveau jonglage on se malmenait l’un l’autre.

- Pas besoin d’être bien placé ou de connaitre quelque chose pour avoir un avis sur la question …

D’autant plus que sans avoir tous les détails, de ce que j’avais pu entendre au lycée, niveau couple qui se ravage, Alexis avait bien eu sa dose. Même plus vu que de ce que j’avais compris c’était surtout lui qui avait bien morflé. Mais je n’avais pas cherché à en savoir plus, estimant que s’il avait envie d’en parler c’était a lui de le faire. Pas besoin d’apprendre les trucs par machin et bidule qui au final n’avaient pas vécu la chose et risquait de me dire plus de connerie que de vérité. Et puis je n’avais de toute façon pas à me mêler de sa vie s’il ne voulait pas me la faire partager.

Puis toujours a regardé Alexis dans ma position de bestiole atrophié pendant que lui-même me faisait intérieurement rire à être ainsi posé la joue sur son genou a me regardé, j’avais fini par sourire a ses paroles, me disant que j’allais trouver quelqu’un avec qui tout ira bien.

- Bien évidement !


Avais-je lâché sur le ton de l’évidence avant de lâché un petit rire. Forcement que j’allais trouver quelqu’un un jour. Je n’avais même pas 17 ans après tout, j’avais bien tout le temps pour ça. Mais il est vrai que cette proximité avec quelqu’un de particulier me manquait. Aimer quelqu’un, se sentir aimé en retour. C’était vraiment un sentiment particulier. Un sentiment qui pouvait crée un effet de manque. Pour ça aussi que j’avais peur et pas envie de me remettre avec quelqu’un. La peur de me dire qu’au final je ne le ferais pas pour être avec la personne mais que pour retrouver ce sentiment sans le ressentir vraiment. Gardant un sourire flottant sur les lèvres, a repensé à tout ça le regard un peu perdu dans le vide, j’avais relevé les yeux vers Alex, le regardant quelques secondes avec un petit sourire en coin.

- Dire qu’il y a même une heure tu voulais ma mort.


Comme quoi le mec il faisait genre je suis pas un pervers ni une princesse mais en attendant parler lui de sexe et d’amour et il redevient votre meilleur pote !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 21:36

Non c'est sûr qu'il était pas utile d'être bien placé pour avoir un avis sur quelque chose, mais tout de même un peu de vécu ça aide à comprendre. Lui, mis à part une relation en dent de scie, il n'avait pas vécu lui même quelque chose de stable. Non, juste un truc qui lui avait bien ravagé le cœur et fait déclarer que les sentiments c'est de la grosse connerie et qu'on ne l'y reprendra plus. Il ne l'avait pas dit à voix haute, mais à lui même. Ce qui revient au même de son avis. Après niveau exemple de couple stable, son père, il l'avait connu marié à la mère de Roy et mine de rien ça avait duré un bon moment. Bon a présent niveau modèle on repassera. Kendall avait elle aussi son lot d'aventures dans son couple et Dorian n'en parlons même pas ! Restait seulement sa mère à qui il lui avait connu que très peu de compagnons mais avec qui ça avait duré un moment. Donc bon …. Oh tiens, Alexis releva les yeux en l'air le tout avec un petit sourire.

- Je l'attendais celle-la.


Son bien évidement. Ah ce gars sérieux. On veut lui remonter le moral, on se soucie de ses petits problèmes et après il trouve encore le moyen de faire l'intéressant ! Pas possible ce mec. Gardant ses yeux sur Kyle, il se demandait pour quelle raison il gardait ce petit sourire au coin des lèvres. Ah pour ça. Il releva une épaule en fermant les yeux.

- Je te l'ai dit, je suis le gentil de la famille.

Les envies de meurtre lui passait bien vite malgré tout. Laissez lui juste le temps de passer outre, de penser à autre chose surtout, et puis ça allait mieux par après.

- Alors cette nuit tu ….


Mais Alexis se fit couper dans sa phrase par un autre bruit qui ne provenait d'aucun d'entre eux, mais de son ordi. Relevant la tête et la tournant pour voir son écran, Alex ouvrit la bouche en une expression outrée.

- Merde !


Son pauvre personnage, fermier d'un jour se faisait honteusement attaquer ! Alors qu'il avait littéralement le dos tourné ! Pivotant sur sa chaise, il reprit sa souris en main pour tenter de sauver les fesses de son personnage, le faisant détaler à vive allure.

- Mais fous moi la paix sale connard ! Retourne jouer à Candy Crush et barre toi !


Certes ça ne servait à rien de râler face à son écran mais bon. Tentant le tout pour le tout à relever son autre main pour tenter d'appuyer sur son clavier pour tenter de fuir un peu plus efficacement ou bien se défendre, malheureusement, ça ne servit pas à grand chose. Après une vaine lutte pour sa survie, il assista, impuissant, à la mort de son avatar. Il relâcha clavier et souris avant de laisser tomber son front contre son bureau.

- J'voulais juste planter des pauvres arbres ….


Marmonna doucement Alexis. Si même dans ces cas la on lui foutait pas la paix bon sang ! Gardant son front contre le meuble, Alex avait poussé un petit soupir.

- Donc … nous disions …. Ah oui. Si ça t'arrange je peux toujours avoir l'envie de te tuer.


Mais la, la seule personne qu'il avait réellement envie de buter était ce joueur de merde. Attendez qu'il récupère sa main et celui la, il allait le traquer nuit et jours. Le tuer inlassablement. Lui pourrir sa vie numérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 21:56

Ah ça pour sur qu’Alexis était le gentil de la famille. Pire même d’ailleurs. Le mec on l’avait quand même attaché, déshabillé, maquiller en pute, on avait prit des photos et à peine une petite heure de boudage et c’était passer. A ce stade c’était plus de la gentillesse mais de la débilité ! Enfin, ça arrangeait bien mes affaires.

L’écoutant toujours calmement et de manière attentive, je n’avais pas eu la fin de ça phrase que je l’avais vu se tourner vers son écran avant de commencé a s’excité devant. Quelque peu intrigué je m’étais dans un premier temps redressé, mon buste seulement en appui sur mes bras. A tenté de voir ce qu’il foutait.

- Hé c’est très bien candy crush !

L’un des rares jeux ou j’avais un bon niveau ! Mais quoi qu’il en soit j’avais fini par me relevé du lit, allant voir ce qu’il ce passait de plus près depuis le dos d’Alexis qui … ah bah qui c’était copieusement fait laminer la gueule. Malgré la détresse évidente dans sa posture, je n’avais pas pu refreiner un petit sourire amusé, ne rigolant pas pour autant. Un peu de respect pour son défunt personnage.

- La dure vie d’écologiste virtuel …


C’est du moins ce que j’en avais compris à son histoire de planter des arbres vu que dans la réalité on faisait ça pour refaire poussé des forets ou au moins comblé les pertes coupé. Petite tape de sympathie sur l’épaule pour le réconforter avant de passer mes mains dans mon dos pour les entrelacé, restant à coté d’Alexis à le regarder ce morfondre.

- Oh non, resté en vie me va très bien mais merci de la proposition. Mais pourquoi t’as commencé avec « cette nuit » ?

C’était quoi le rapport avec le fait de vouloir me tuer ? C’était pour me proposer de faire sa sans douleur durant mon sommeil ? Bien aimable à lui mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 22:15

Oui c'était bien Candy Crush, enfin, deux minutes et après ça soulait. Alors sa protestation hein …. ça lui passait au dessus. Et puis la vie d'écologiste virtuel ? De ?

- Mais non, c'est pour récupérer des objets liés à des quêtes par après …

Il comprenait rien faut tout lui expliquer ! Mais pour quelqu'un qui n'y connaissait rien c'est sûr que ce n'était pas évident non plus. Bon au moins sa petite tape et son semblant de sympathie par rapport à tout ça était appréciable c'est sûr. Va falloir qu'il parle de ce type à son père. Et à Alby à l'occasion, histoire qu'ils lui maravent la gueule dès qu'ils le voit. Il n'y a pas de petite vengeance mes amis. Avec un dernier petit soupir quand à cette mort des plus tragique, Alexis avait relevé ensuite la tête, la tournant un peu pour voir Kyle à ses cotés.

- J'allais te dire que cette nuit au moins tu n'aura pas à craindre pour ta survie et que tu pourra dormir en toute quiétude.


Sur tous les niveaux. Non mais avoir une crise de somnambulisme deux nuits de suite avec Kyle ce ne serait vraiment pas de chance. Quoique si ce n'était pas pour lui sauter dessus ça irait encore. Et aussi suite à tout ça, son apaisement disons, il n'avait plus envie de le zigouiller à la première occasion ou de bouder qui que ce soit. Il n'avait pas la rancune tenace au moins. Rabaissant sa main sur sa propre cuisse, Alexis avait un peu reculé sa chaise pour se relever.

- D'ailleurs ça me rappelle que je n'ai pas encore retiré ce que tu m'a fais dans le dos.

A cela par contre, regard de travers à l'intention de Kyle. Oui sa magnifique œuvre, sa bite dans son dos avec son petit message …. Ptit con va. Si tant est qu'il arrive à retirer son dessin en se tordant un peu.

- Alors je file à la douche. Fais ce que bon te semble, tout est à ta disposition.


S'il ne reprenait pas son livre, il y avait son ordi, la télévision …. Ou le reste de l'appartement bien sûr. Personne n'était encore couché de toute façon, trop tôt pour ça. Laissant donc Kyle le temps de laver leurs conneries, il quitta la chambre pour se rendre à la salle de bains. Il y quitta ses vêtements qui finirent dans la corbeille de linge ( qui avait visiblement été vidée par la fée du logis de service ), emballa son bras avant de sauter dans la douche, commençant à se tortiller directement sur lui même pour retirer les restes de colle qu'il sentait à ses jambes et par la suite, son dos. Bande d'abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 22:45

Planter des arbres pour y récupérer des objets pour des quêtes … Mais bien sur et la marmotte hein. Enfin nul doute que dans son monde ses paroles avaient un sens. Regardant de nouveau Alexis quand celui-ci avait relevé les yeux vers moi, j’avais affiché une petite moue un peu déçu.

- Ah c’est tout ? Moi qui pensais que t’allais me proposer un truc salace. Déception, déception …

Après notre grande discussion ça aurait été une suite logique quoi. Que Bambi se lance dans la cours des grands et me fasse oublier mon plan cul amoureux transit, ou presque.

- Mais bon soit, je m’en contenterais.

Une bonne nuit de sommeil après la dernière qu’il m’avait fait passer ce n’était pas de refus. Alors avec un sourire un peu moqueur suite à ça, j’avais regardé Alexis se remettre sur pied. Oh tien, petite moue coupable mais pas forcement désolé au doux rappel de mon élégant dessin dans son dos.

- Je suis un artiste incompris ! Mais ok je ferais ma vie de princesse dans ton palais. Et toi si jamais pour ton dos tu as besoin d’aide …

Nouveau petit sourire à peine évocateur de ma pensé avant de lui faire un clin d’œil et de me retourner pour repartir vers le lit, laissant Alexis vaqué a ses occupassions pendant que moi je retournais a mon livre. Ah en fait non. Me disant qu’après ça j’aurais peut être la flemme, j’avais d’abord été a mon sac pour en sortir mon pyjama, un t-shirt blanc avec imprimé dessus le loup Stark et un short noir. Me déshabillant pour passer celui-ci, j’étais ensuite retourner au lit, me posant sur le ventre livre entre les mains, les jambes relevé a les balancé doucement d’avant en arrière tout en étant des plus concentré sur mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 23:06

Sous la douche, Alexis tentait comme il le pouvait de retirer l'oeuvre de l'artiste incompris qu'il avait laissé dans sa chambre. Avec du gel douche il avait réussi à retirer les restes de scotch à ses jambes, parce que ce con c'était quand même bien fait plaisir tout à l'heure. Mais pour ce qui est de son dos, c'était plus compliqué. A une main il n'arrivait pas à atteindre tout son dos. Voyant quelque peu son reflet dans la vitre de la douche, il captait qu'il y avait encore la moitié du dessin dans son dos.

- Fait ch....


Relevant les yeux, Alexis chercha du regard s'il n'y avait rien qui pouvait l'aider dans sa tâche. Non mais à quoi ça sert d'avoir un frangin précieux au possible s'il n'avait pas de fleur de douche ou il ne savait pas quoi du même genre ? Et ça partait pas jute en foutant le jet d'eau dessus. Ça dégoulinait juste un peu et c'était crade … Alexis ferma les yeux en prenant une large inspiration.

- J'ai besoin d'aide pour retirer les conneries que vous m'avez faites dans le dos !


Si Kyle n'était pas parti en vadrouille et que Dorian était dans sa chambre peut être que quelqu'un aura entend son cri de détresse. Ou bien le laissera dans sa merde.

- Demande à ton mec !


- J'ai pas de mec ! Et t'es aussi fautif que lui je te signale !


- Ouais mais j'ai pas envie de te laver le cul !


- Mais c'est de mon dos que je parle abruti!


Pauvre con ! Retournant à ses affaires, Alexis se tortilla comme il le pu pour atteindre son dos, tendant son bras dans ses reins pour tenter d'effacer comme il le pouvait le restant du dessin, lorsqu'il entendit la porte de la salle de bains s'ouvrir. Ah, pas trop tôt !

- Merci ! J'ai cru que j'allais devoir venir me frotter à toi pour retirer ça !


Tout de même ….
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 23:26

En pleine lecture ou du moins relecture de mon passionnant bouquin, mon attention avait tout de même était attiré par le cri de détresse d’Alexis, la porte de sa chambre étant resté ouverte. Ne bougeant pas dans l’immédiat, j’écoutais passivement le doux échange entre frangin, souriant malgré moi à cette histoire de mec. Bon de toute évidence Dorian n’allait pas se bouger pour aidé Alexis et malgré tout son dessin était mon œuvre alors … Petit soupire comme pour dire « alala » avant de poser mon livre sur le lit, à l’ envers afin de me pas perdre la page avant de me lever en direction de la porte de la chambre.

- J’arrive mon amour j’arrive …


J’avais dis ça passivement alors que je marchais dans le couloir, ne tardant pas à gagner la porte de la salle de bain. Bon au moins c’était bien que cet idiot ne l’avait pas fermé à clé. Moi non plus je ne fermais jamais la salle de bain chez moi mais je vivais juste avec ma mère. Pas avec Dorian. Et pour tout dire dans le cas d’Alex j’en viendrais même à me méfier d’une connerie de la part de Castiel ! Entrant donc dans la pièce avant de fermer la porte vers moi, j’avais secoué la tête en regardant Alex, un petit sourire sur les lèvres, plus amusé qu’autre chose pour le coup.

- Toujours à te chercher des excuses pour te frotter à moi c’est pas possible …

D’abord je fais ma petite crise de somnambulisme, maintenant c’est juste pour retiré un truc de mon dos. Non mais c’est bon un moment qu’il assume être attiré par moi ou au moins avoir une forme de fétichisme frotteur qu’on en parle plus.

- En tout cas, notre relation de pote vire de plus en plus chelou quand même.

D’abord je le suce, après on se branle en cœur et maintenant je venais le retrouver jusque sous la douche pour lui frotter le dos. Qu’est ce qu’on ne ferait pas par amitié !

- Bon allé, tourne toi que je t’astique. Et t’inquiète donc pas, ta virginité ne craint rien avec moi.

Tout en disant ça j’étais allé jusqu’à la cabine, ouvrant la porte de celle-ci en restant devant. Non parce que je n’allais quand même pas me foutre a poil pour rentrer avec lui. Un bras tendu dans la cabine suffirait bien à le frotter. Mais donc oui, qu’il ne s’inquiète pas, il pouvait me tourner le dos en toute quiétude, je ne le toucherais que des yeux a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 23:37

Sous la douche, Alexis avait sursauté en entendant la voix de Kyle, s'attendant à celle de Dorian. Découvrant son visage en s'était tourné de trois quart vers lui, qui était entré tranquillement dans la salle de bains, Alexis le regardait un peu bizarrement, surpris de le trouver la.

- Kyle ?

Oui c'était bien lui. Euh, Dorian ne pouvait il pas venir bouger son cul ? Pas qu'il n'avait pas confiance mais il ne savait pas trop, c'était plus chelou pour lui que son pote lui frotte le dos que son frère pour la peine. Ah tiens qu'est ce qu'il disait !

- Ouais c'est ce que j'étais en train de me dire....


Que leur relation de pote était de plus en plus étrange. Après quoi ? Il allait lui servir d'alibi pour se défaire vite fait bien fait de son amant trop collant ? Non faut pas pousser. Certes, se retrouver à poil lui il s'en foutait royalement. La c'était plus le contexte qui lui semblait étrange. Oh et de nouveau Alexis lui fit sa tête outrée.

- Qu'est ce que j'en sais si elle n'a rien à craindre ou non ?

D'abord! Il en avait de bonnes lui!

- …. Et puis même, tu nettoie tes conneries et fin de l'histoire


Voila ! Oh de toute façon puisque Kyle avait ouvert la porte de la douche pour pouvoir le faire …. Aller ! Alexis lui lança un petit regard méfiant avant de finalement lui tourner le dos, les épaules crispées. Il se rassurait comme il pouvait en se disant qu'après tout, il avait déjà eu une autre partie de lui en bouche alors qu'il ne passe que sa main dans son dos pour frotter …. On respire en se disant que ce n'était pas un bon moyen de se rassurer. Chelou vraiment toute cette histoire. Oh et mon dieu que Dorian ne se décide quand même pas à se décider à bouger pour venir l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty25/1/2016, 23:56

Arquant un sourcil, j’avais aussi un peu penché ma tête de coté a regardé Alexis avec un air légèrement septique.

- Alex … Est-ce que j’ai une gueule a embroché des culs ?

Depuis le temps que je lui racontais mes histoires de cul il avait toujours pas compris que dans tout ça la seule personne qui se faisait péter la rondelle c’était moi ? En même temps ça expliquerait bien des choses. Pour ça qu’hier il ne se sentait pas capable d’aller plus loin. Peur que d’un volt face je le retourne et lui vole sa petite virginité d’arrière train. Pauvre petit Bambi, il a du avoir si peur … Pour rien.

- C’est bon relax, j’vais juste te frotter le dos en te matant pas sauté dans la douche pour te violer.

Petit soupire exaspéré en disant ça avant de prendre du gel douche et d’en verser dans ma main pour commencer à lui frotter le dos, prenant appui au passage de mon autre main sur son épaule a bien sentir celle-ci crispé au possible.

- Putain mais détend toi un peu ! J’te touche à peine la ! C’est que ma main c’est bon !

Que ce soit a son épaule hyper tendu ou a son dos ou limite j’avais l’impression qu’il tentait de se dégager. Comment j’étais sensé le laver avec ce genre d’attitude moi ?

- Bon Dorian viens finir ton frère il ne veut pas me laisser le toucher !!

Vu qu’apparemment il préférait que ce soit son frère le psychopathe qui s’occupe de ça. Oh oui j’avais bien vu sa surprise quand j’étais entrée dans la pièce. Il avait gueulé en demandant de l’aide peu importe de qui mais au final je voyais et sentais bien que sa lui plaisait pas que ce soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty26/1/2016, 00:10

La réponse de Kyle laissait à la réflexion c'est vrai. Mais c'est pas parce qu'une personne a telle ou telle gueule que ça veut dire quelque chose dans le privé ! Ou bien même, Alexis se mit à se poser de drôles de questions la dessus. Genre est ce que Kyle l'avait au moins déjà fait dans … l'autre sens ? Ok il avait compris qu'il avait régulièrement le rôle du passif mais …. tout le temps ? Non il ne fallait pas qu'il se pose ce genre de questions ça devenait bizarre..... Relax relax ….

- Facile à dire …


Avec les trucs bizarres qui se passent entre eux ces derniers temps ! Et puis genre ça allait l'aider de savoir qu'il allait en profiter pour le mater ! Se mettre à poil pas de soucis mais si c'est pour qu'on vienne ainsi le reluquer … Papa au secours on en veut à l'innocence de ton fils … Alors de sentir en plus ce con poser ses deux mains sur lui ça ne fit que le crisper davantage ! Et genre c'était si facile à faire que se détendre ! Oh bah oui merci de lui dire de le faire il avait oublié cette possibilité ! De ? C'était que sa main c'est bon ?

- Non ce n'est pas bon !


Que Kyle vienne le frotter sous la douche c'était juste trop space … Il râla légèrement en l'entendant appeler Dorian pour qu'il prenne le relais. Bah merci bonjour la discrétion … La réponse de Dorian ne tarda pas à venir. Enfin, après qu'il se soit marré dans son coin.

- Je vais pas finir mon frère, gros dégueulasse !


Bande de fous. Ouvrant la bouche pour pousser un large soupir, Alexis avait fermé les yeux sous la douche, résigné.

- C'est bon ça va, je me relaxe …


Comme il le pouvait du moins. Aller il n'avait qu'à imaginer que c'était Megan Fox qui venait lui frotter le dos et ça passera mieux. Alex bougea les épaules, faisant un petit rond avec celles-ci en étirant légèrement son dos, comme pour le relâcher.

- Tu vois je suis parfaitement calme et détendu.


L'auto suggestion des fois ça peut fonctionner. Et puis aller c'était pas la mort ! Juste une main qui lui frottait le dos pour retirer un dessin immonde.

- Alors si tu veux bien retirer ce qu'il reste de ton chef d'oeuvre, je t'en serais gré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty26/1/2016, 08:44

Entendant la réponse de Dorian, je captais qu’en effet ma formulation était un peu double sens. Enfin malgré tout, petit soupire en roulant des yeux.

- Oh c’est bon t’as très bien compris ce que je voulais dire !

Gros dégueulasse toi-même ! Moi je ne planque pas des perruques et costume d’écolière dans mon placard pour faire je ne sais quoi avec. Mais bon, prêt a laissé Alexis en plan vu qu’il ne semblait pas bien enclin à me laisser faire, mon attention c’était reporté sur sa nuque en l’entendant me dire qu’il allait se relaxer. Et bien du donc, qu’elle surprise ! Encore un peu septique, j’attendais d’être sûr de ses paroles, à le regarder nous faire une espèce de petite danse de l’épaule avant de me dire à nouveau qu’il était détendu. Mouais … lâchant un petit soupire, j’avais reporté mes mains sur lui pour commencer à aller lui frotter le dos. Doucement pour commencer, comme craignant qu’à nouveau il ne nous fasse sa chochotte puis voyant qu’il était plus coopératif, j’y avais été un peu plus vigoureusement sans aller à lui décaper la peau non plus mais de quoi faire ça au plus vite.

Son dos a première vu de propre, j’avais passé ma main dessus pour en dégager la mousse, m’assurant qu’il n’y avait plus de trace de mon dessin. Zyeutant quelque peu ses fesses au passage. Bah c’est que dans tout ça je ne les avais jamais vraiment bien vus. J’avais dit à Alex qu’il avait un jolie vu mais c’était à travers vêtement, même simplement boxer. Quand on se touchait il était face à moi et ce matin même s’il c’était tranquillement foutu à poil devant moi, j’avais été tellement surpris a bugé sur lui que je n’avais pas vraiment pris le temps de mater. Donc oui, petit coup d’œil à me dire qu’en effet, Alexis avait un superbe cul.

- C’est bon t’as plus rien.

Dégageant mes mains de sa peau et ne voulant pas effrayé ce pauvre petit Bambi en les tendant sous la douche pour me les rincer, j’avais même été jusqu’au lavabo pour ce faire avant de m’essuyer sur une serviette sans chercher à le regarder.

- Mission accompli, et non sans peine, je retourne dans la chambre …

Que monsieur finisse tranquillement sa petite douche ou ne sorte ce sécher. Ça va ça il devrait pouvoir faire sans mon aide et de toute façon même sans ça n’en voudrait surement pas alors. Toujours sans chercher à le regarder d’une façon ou d’une autre, j’avais donc tourné les talons pour sortir de la pièce et retrouver à sa chambre. Allant sans plus tarder me reposer sur le lit dans la position dans laquelle je l’avais quitté. Sur le ventre, livre entre les mains et jambes se balançant en l’air avant de reprendre ma lecture tout en attendant grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty26/1/2016, 10:37

Se concentrer à imaginer que c'était Megan Fox qui lui frottait le dos n'était pas une si bonne idée que ça. Au début ça aurait collé vu que Kyle y était allé plus doucement mais après il y était allé un peu plus fort alors ça passait moins. Sans pour autant qu'il ne lui décape la peau ou la lui arrache, il était cependant sûr que jamais Megan n'aurait fait un tel truc. Ça aurait été bien plus sensuel. En effet on pense à ce qu'on peut pour éviter de penser au fait que c'était son pote qui lui frottait le dos sous la douche. Et qui avait une vue imprenable sur ses fesses. Même s'il lui avait dit qu'il ne craignait rien de ce coté avec lui, tout de même il n'était pas hyper à l'aise. Heureusement, ça passa plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Quoi ? Ça t'a plus hein ? Ah non, c'est bon t'a plus rien. Oh ça aurait pu très bien être ça !

- Merci alors.


La politesse tout de même. Qu'importe si c'était le gribouillage de Kyle à la base. Fermant la cabine de la douche derrière lui en ayant capté que Kyle était allé se rincer les mains à l'évier, en mode gros courageux de la vie à se rapprocher du jet d'eau comme s'il pouvait s'y camoufler. Oui oui qu'il retourne dans la chambre et tout. Une foi seulement que Kyle partit de la salle de bains, Alexis poussa un large soupir de soulagement. Tain c'est con, ils avaient fait pire que ça et pourtant il s'en retrouvait tout stressé lorsqu'il venait simplement l'aider à lui frotter le dos. Aller, pour ne plus y penser, Alexis retourna foutre sa tête sous le jet d'eau et continuer une douche des plus énergiques.

Celle-ci terminée, corps séché, Alexis était retourné dans sa chambre, serviette autour des hanches, ayant oublié de prendre un pyjama avant d'y aller. Cherchant dans son armoire de quoi faire, il avait demandé à Kyle :

- Je vais aller me faire un thé ? T'en veux ? Ou autre chose si tu préfère.


Tant qu'il ne lui sortait pas un truc à boire totalement improbable. Pyjama sorti, il retira sa serviette pour sauter dans son short noir, et passer ensuite un t shirt gris, qui ne fera pas long feu de toute façon, n'aimant pas dormir avec quelque chose en haut. C'était le temps de traîner. En tout cas, il récupéra sa serviette et quitta la chambre pour retourner accrocher cette dernière afin qu'elle sèche dans la salle de bains, et descendre dans la cuisine faire de quoi boire. La dedans il y fut rejoint peu après par Dorian, qui visiblement avait eu la même idée. Forcément, petite allusion à la douche et au coup de main de Kyle, mais il ne s'attarda pas, le blond ayant changé de sujet en parlant de l'émission de tatouage qu'Alex regardait, en discutant pendant que l'eau chauffait et préparaient leurs boissons. Ceci fait, ils remontèrent tous deux dans leurs chambre, Dorian à ses révisions et Alexis auprès de Kyle. Déposant ce qu'il avait en main sur la table de nuit, Alex était ensuite allé se poser sur son lit, assis en tailleur et portable récupéré. Avisant Kyle d'un petit coup d'oeil, il hésita avant de prendre la parole.

- Dis-moi je peux te poser une question ? T'es pas obligé d'y répondre bien sûr.


Vu que c'était assez privé comme question, il comprenait qu'il ne veuille pas lui répondre. Mais lui ça le perturbait quelque peu ou l'avait plutôt laissé songeur.

- Tout à l'heure avant de venir m'aider à retirer le dessin... ce que tu m'a dit sur toi, ça veut dire que …. ?


Certes qu'il était donc le plus souvent le passif mais genre tout le temps ? Genre a n'avoir jamais été l'actif ? Tout à fait c'est des questions qui se posent !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty26/1/2016, 11:09

Toujours posé sur le lit à plat ventre, mes jambes à présent reposé à plat sur celui-ci, j’avais vu le retour d’Alexis dans les lieux, le regardant a son entré mais en me reconcentrant bien rapidement sur mon livre. Bon ok mon regard avait peut-être encore un peu bifurqué discrètement en le voyant retirer sa serviette pour passer son pyjama. Non mais quand même le mec il me fait son caca nerveux parce que je viens lui frotter le dos pour l’aider genre au mon dieu il va me violer mais par contre pour se la balancer a l’air devant moi ça pas de soucis. Ce mec sérieux …

- Je veux bien un chocolat chaud si ça ne te dérange pas.

Le que ça ne le dérange pas c’était juste par politesse. Après tout c’était lui qui m’avait proposé à boire un thé ou autre chose alors qu’il assume. Nouveau petit coup d’œil à le voir quitter la chambre, restant pour ma part encore et toujours sur le lit dans ma passionnante lecture.

A nouveau, je voyais Alexis entrer dans la chambre, le remerciant en le voyant poser les tasses sur la table de nuit mais sans aller me jeter dessus tout de suite. Bien le temps de finir au moins mon chapitre le temps que ça refroidisse un peu. Alexis assit à côté de moi, apparaissant vite fait dans mon champs de vision, je n’avais pas décroché mon regard de mon livre quand il avait pris la parole.

- Ceci est déjà une question mais va y je t’en prie.

La bonne vieille blague. Mais entre l’hésitation dans la voix d’Alexis et le fait qu’il me disait ne pas être obligé de répondre, je dois admettre qu’il m’intriguait. Rabaissant alors ma main sur le lit pour y poser mon livre, le tenant toujours malgré tout, j’avais tourné mon regard vers Alexis pour entendre la suite. Ce que je lui avais dit sur moi ?

- Moi pas comprendre.


Mais vraiment pas. Enfin je ne voyais pas de quoi il parlait en fait. J’avais beau chercher, même si ça ne faisait pas bien longtemps les seuls trucs qui me revenait la en tête c’était Alex la pucelle qui me faisait s’énervé mais quelque chose que j’aurais dit sur moi ...

- Ah sur le fait d’embrocher des culs ? Oui et donc ?


Si telle était bien la question. En même temps je ne voyais pas d’autres trucs que j’aurais pu dire qui me concernait a par le fait que je n’allais pas le violé mais ça revenait au même sujet donc surement ça. Mais la question était donc ?

- Non je ne l’ai jamais fait.


Réponse donner d’une manière tout à fait naturelle et sans gêne. Après tout c’était la vérité et ça ne me gênait en rien bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty26/1/2016, 11:20

Profitant que Kyle soit toujours le nez dans son bouquin, Alexis avait mimé une tape sur sa tête. On se défoule comme on peut ouais. Rabaissant bien vite cependant sa main par apres lorsqu'il le vit tourner les yeux vers lui, Alex afficha une tête dépitée en l'entendant dire ne pas comprendre, en petit nègre.

- Argh mais c'est …


Ce qu'il avait dit sur embrocher les culs la ! Il avait compris qu'il n'avait jamais rien fait avec une fille mais jusqu'ici, il pensait sans y penser réellement qu'il l'avait au moins fait dans les deux sens avec un mec ! Ah voilà Kyle voyait de quoi il voulait parler merci. En même temps il ne lui avait rien dit d'autre sur lui, les autres dialogues furent quand au fait qu'Alex était trop tendu. Alexis détourna les yeux un instant en faisant une petite mimique l'air de dire : poursuis ta réflexion …. Mais ça va, Kyle avait au final compris de quoi il voulait parler lui donnant la réponse qu'il attendait. Sans gêne aucune. Bon. Soit. Mais ça le surprenait tout de même d'apprendre une telle chose.

- Ah bon ? Jamais ?


Surprenant ! Relevant les sourcils en regardant ailleurs, Alexis médita un temps la dessus. Et bien, dire qu'il avait stressé comme un con à lui tourner le dos avant … Mais ça ne changeait rien ! C'est pas parce que Kyle ne l'avait jamais fait qu'il n'était pas équipé pour. Hélas, Alexis était au courant que si. Serrant doucement ses lèvres avant de les humecter, il reposa son regard sur Kyle.

- Mais c'est toi qui n'en n'a pas envie ou juste je sais pas …. un manque d'occasion ?


Demanda t-il en haussant les épaules sur la fin, pas bien sûr du terme à utiliser. L'idée était la. Savoir si c'était par choix ou par défaut. Non mais parce que tout de même, c'était rare les gars qui ne voulaient pas le faire pas vrai ? Ou du moins que dans un sens et pas l'autre.

- Désolé, c'est juste que c'est un peu surprenant.


D'apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty26/1/2016, 11:51

Mon regard toujours posé sur Alexis, j’avais fait un bref non de la tête. Non jamais je ne l’avais fait. Et pour tout dire ça m’étonnais un peu qu’Alexis se pose ce genre de question. Enfin plutôt qu’il n’en soit pas venu lui-même a cette conclusion, de le voir si étonné par la chose. Jusqu’ici les fois où je lui parlais de mes plans cul ou autre, même sans aller dans les détails il me semblait tout de même évident que c’était toujours moi qui me faisait prendre. Puis bon, un peu de sérieux. Il m’a bien regardé ? Il s’est déjà imaginé un jour un remake de la belle au bois dormant ou c’était la princesse Aurore qui allait s’enfiler le prince ? Si c’était tout à fait comparable dans mon cas. Pendant qu’Alexis semblait se plongé dans une petite réflexion sur le sujet, chose qui m’amusais un peu je dois l’avouer, j’avais retourné et posé à plat mon livre sur le lit, passant un bras en travers devant moi et remontant mon autre main à mon visage pour y appuyer ma joue, le regard toujours tourner vers Alexis.

- Non c’est que je n’en ai pas envie. Ce n’est pas un truc qui m’attire et j’aime être « en dessous »


Pas envie, pas curieux de la chose et pour tout dire même, je pense que ça me ferait bien bizarre. Pas mon rôle, pas ma place, je ne serais pas trop quoi foutre en étant dans ce sens. Mon statut de passif à plein temps m’allait très bien.

- Y’a pas de mal mais je ne vois pas en quoi c’est surprenant. Toi à l’inverse je ne pense pas que l’idée de te faire troncher t’intéresse bien des masses.


Alexis ce faire prendre par un mec. Même moi cette image me semblait bien étrange. Sans parler de son côté bien hétéro malgré tout, le genre bonhomme qui va avec, je ne le voyais pas du tout en passif même avec un gars encore plus gaulé que lui.

- Donc c’est bien pour ça que tu t’angoissais dans la douche ? T’avais peur que ça me donne des idées ?

Vu que je m’étais fait la réflexion de par son attitude. A genre flipper que je ne lui fasse un truc ou quoi. Me redressant pour me foutre dans un premier temps a quatre patte pour m’avancer vers la table de nuit puis s’asseoir sur mes genoux une fois devant celle-ci, j’avais tendu mon bras pour attraper ma tasse, tournant de nouveau mon regard sur Alexis en ayant porté ma tasse en dessous de ma bouche pour soufflé doucement sur le liquide contenu dedans.

- T’es bête. D’une je t’ai déjà dit que t’avais rien à craindre de ce côté-là et en plus que je sache, quoi qu’on a pu faire je t’ai toujours demandé.

Que ce soit pour le sucer, nous toucher, nous frotter et aussi pour aller plus loin chose qu’Alexis avait refusé, en tout temps je lui avais toujours demandé et n’avais jamais insisté même quand j’en mourrais d’envie. Donc même avec l’idée que je puisse à l’occasion être actif, pas de quoi se mettre à stressé de la sorte. Et puis, même dans l’idée que pris dans un élan de folie je me jette sauvagement sur lui, il aurait à peine eu à me foutre une pichenette que j’aurais volée à travers salle. Et à mon avis en cas d’agression de ce genre c’était loin d’être une pichenette que j’aurais reçu …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]   Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liz est dans la place! (Terminé)
» Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]
» Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]
» Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]
» Y'a de l'orage dans l'air [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: