AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mais … What the fuck? [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Mais … What the fuck? [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Mais … What the fuck? [Terminé / Hot]   Mais … What the fuck? [Terminé / Hot] - Page 4 Empty28/11/2015, 23:10

Nouveau regard quelque peu surpris. Même l’armement lourd de faire les magasins ne marchait pas sur lui ? Malade ce petit. Non mais quand même, pas tous les jours que je lui propose de sortir dans son univers, sous entendu qu’il aura le droit de m’habiller s’il le veut parce que soyons clair en réalité c’est surtout qu’une fois dans la fosse il ne me laissait pas vraiment le choix et même ça, il refusait ? Inquiétant … Enfin, il voulait bien sortir quand même. Un bon point déjà. Au moins sa nous éloignerait de ma mère, chose qui me permettrait d’être plus serein face aux ardeurs de Dorian. Oui en effet en ce moment j’étais plus enclin à me faire tripoter en pleine rue que devant ma mère, c’est pour dire.

Mais malgré ses mots, je voyais bien que son regard sur moi en disait tout autre face à ses envies. Petite sensation de viol d’ailleurs tellement son regard était insistant sur moi. Déglutissant en le voyant se penché vers moi. Finissant par afficher un petit rictus de sourire au coin des lèvres bien qu’un peu nerveux.

- Dorian … Je sais que je t’ai dis que j’allais faire des efforts mais …

Mais doucement quand même. Si par exemple tout a l’heure il avait eu un geste encore moi devant ma mère je n’aurais rien dit. J’aurais sans doute grave pris sur moi oui, mais je n’aurais rien dis ou ne l’aurais pas repoussé. De la a se qu’on aille carrément s’envoyé en l’air dans ma chambre alors que ma mère était dans la sienne. Qu’il me laisse un peu de temps quoi. Oui je sais, pauvre petite pucelle effrayé. J’assume. J’avais fini par lui affiché un petit air désolé, levant une de mes mains a sa joue avant d’aller presser mes lèvres sur les siennes, y restant quelques secondes avant de reculer ma tête pour le regarder de nouveau.

- On sort en ville ok ? On trouvera bien un truc sympa à y faire.

Truc qui n’aurait rien de sexuel. Si si mon amour, je t’assure qu’il y a des trucs sympa a faire en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Mais … What the fuck? [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Mais … What the fuck? [Terminé / Hot]   Mais … What the fuck? [Terminé / Hot] - Page 4 Empty28/11/2015, 23:49

C'est dans des cas comme ça que Dorian se disait qu'au fond, Alby restait une pauvre petite crevette qu'un rien pouvait stresser. Ça veut jouer les grands libérés ou les fous au lit, mais après au quotidien, il était une petite chose au moindre truc. En même temps, une fois de plus, c'est ce petit coté réservé qui plaisait aussi à Dorian, qu'on ne se trompe pas. Même si, c'était avec des limites, comme tout. Enfin, y aller doucement dans les retrouvailles c'est ça ? Bien bien …

- Bien, mais j'attends de les voir, tes efforts.


Il voulait bien y aller tranquillement, mais s'il y avait quelque chose qu'il détestait aussi, c'était les promesses non tenues. Alors d'accord, concevoir qu'il fallait y aller tranquille, mais d'un autre, se contenter uniquement de pauvres petits sms de temps à autre, ou l'envoyer bouler s'il souhaitait juste lui prendre la main … Ah je vous jure c'est pas une vie ! Voyant son petit air désolé, Dorian ferma les yeux en sentant sa main se poser sur sa joue, profitant du baiser qu'il lui offrit. Sortir en ville. Bien, il semblerait que c'était ça la suite du programme.

- Va pour un tour en ville alors.


Lui fit-il sagement, doucement. Et bien soit, s'il voulait tant que ça aller en ville, alors il allait copieusement en profiter. Et rien de pervers la dedans. La, Dorian comptait bien du coup faire essayer plein de trucs à Alby. Il avait vu cette semaine des trucs dans lesquels il sera plutôt pas mal … Se retenant d'afficher un petit sourire qui soit allait le trahir, soit laisser penser à Alby qu'il allait tenter de le réconcilier avec les voitures d'une manière plutôt sympathique, il s'était contenté de le suivre sagement en dehors de l'appartement pour se rendre en ville pour mettre en place tout ça sagement. Mais pour avant tout, profiter enfin de sa présence, d'être à ses cotés. Chose qui ces derniers temps lui avait cruellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais … What the fuck? [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La galaxie se rétrécit mais ce n'est pas encore ça [Terminé]
» Mais a qui est ce numéro? [Nat]
» Maximilian Rey ft Colin O'Donoghue ( Ami, mais compliqué )
» Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy [ finit ]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: