AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maximilian Rey ft Colin O'Donoghue ( Ami, mais compliqué )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Maximilian Rey ft Colin O'Donoghue ( Ami, mais compliqué )   Maximilian Rey ft Colin O'Donoghue ( Ami, mais compliqué ) Empty16/5/2016, 00:43


Maximilian Rey


Information de Base


♦ Nom : Rey

♦ Prénom : Maximilian

♦ Age : entre 33 et 38 ans

♦ Nationalité : Irlandais

♦ Emploi  : Dans le domaine de la voyance

♦ Originaire de : la ville ou le village Irlandais de votre choix

♦ Ici depuis : au minimum 2004
 
Description Scénario


Histoire, parcours du personnage :

D'origine Irlandaise, vous pouvez choisir quelle fut la date d'arrivée de Maximilian sur le sol américain. Que ce soit tout jeune avec ses parents ou l'un deux, ou bien une fois majeur et indépendant.

Concernant sa famille, vous avez carte blanche. Il peut attendre un gamin comme en avoir déjà, avoir été marié ou l'être, à vous de voir, faites vous plaisir!

Emploi :

Cartomancien  Chiromancien … bref, Maximilian est donc un voyant. Rien de surnaturel la dedans. Il tourne simplement les cartes, lis les lignes de la main, s'en réfère des fois aux dates de naissance, mais n'a donc pas de 6eme sens ou quoi que ce soit dans le genre. Il est plutôt bon dans ce qu'il fait et a une clientèle régulière qui lui permet de vivre de ça.

Caractère :

Assez imbu de lui-même, Maximilian est un homme sûr de lui. Ça lui arrive de se remettre en question, mais genre une fois l'an. Il aime se mettre en spectacle, que les gens le regardent, sans pour autant aller dénigrer les gens. Ça non, moyen. Ce n'est pas du tout un homme mauvais, bien que lorsque quelque chose l'agace sérieusement, il ne vaut mieux pas être dans le coin.


Relations

2
ZACHARY WONG

Ancien élève et ex. Bien qu'un peu compliqué, amis à présent.
Max et Zak se sont rencontrés lorsque Zachary avait 17 ans. Il lui a prédit alors que le jeune homme n'y croyait pas, qu'il allait poursuivre ses études, dans une branche proche des humains, mais qu'il n'y restera pas longtemps. Et également un grand amour, un grand feu, et aussi un grand chagrin. Quelques années plus tard, lors d'un rendez vous pour une séance, il revit alors Zak qui lui expliqua que tout était correct. Suite à ça, Maximilian finit par enseigner à Zachary ce qu'il savait et peu à peu finirent par sortir ensemble.
Maximilian a donc réellement rencontré Zachary à la pire période de sa vie. La femme qu'il aimait était morte, il traînait son chagrin sans en voir le bout, travaillé par des idées noires. C'est donc lui qui au travers la voyance et bien sûr leur histoire, l'aida à surmonter tout ça, et à reprendre goût à la vie.
Aujourd'hui, leurs rapports sont corrects, même si, le fait que Maximilian enviait le succès fulgurant de Zak dans la profession n'aidait pas.



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maximilian Rey ft Colin O'Donoghue ( Ami, mais compliqué )   Maximilian Rey ft Colin O'Donoghue ( Ami, mais compliqué ) Empty16/5/2016, 00:44


Commentaires de l'Auteur

Hey mon p'tit chou! ♥
Merci à toi de lire cette fiche, et de peut être, t'intéresser à ce personnage!

Je t'avouerais que j'ai bien envie de voir ce personnage de pris, joué aussi sur le forum avec lequel je pourrais interagir et pas juste en parler comme ça en anecdote en cours de sujet. A mon humble avis, il y a de bons trucs à faire avec eux!


Alors, parlons peu, mais parlons bien!

Nom et prénom : ça ne peut être changé. Toute cette histoire est liée à celle de mon personnage, Zachary, et son prénom a été aussi souvent évoqué. D'où le fait qu'il ne peut pas être changé

Avatar : l'avatar allait bien pour l'idée que je me suis faite de Maximilian, mais si vous avez une préférence pour un autre acteur ou autre, qui puisse faire l'affaire, je ne suis pas difficile non plus, il faut aussi que ce personnage vous plaise à vous.

Histoire, parcours du personnage : L'histoire de Maximilian aussi peut être changée. J'ai précisé des origines irlandaises parce que ça me plaisait bien, mais si vous voulez en faire un américain pure souche ou un australien, libre à vous !
Pour son âge, par souci technique et logique, l'âge minimal ne bougera pas, en revanche, si vous souhaitez en faire quelqu'un de plus vieux que l'âge indiqué, aucun souci.Tout ce que je demande c'est que Maximilian fut présent et dans la profession au moins en 2004, date à laquelle lui et Zachary se sont rencontrés une première fois. Au niveau de son caractère, pour ce que je raconte de lui, ça correspond assez bien. Mais la encore, vous pouvez adapter selon vos préférences.

Emploi : Pour son métier, je le dis dans la voyance. Plus communément, il s'agit de cartomancie, mais à savoir qu'il y a plein d'autres façons d’œuvrer. Comme la chiromancie ( rien de bizarre, c'est simplement lire dans les lignes des mains) utiliser le thème astral d'une personne … Ce sont des exemples, mais si vous avez besoin de plus de précision la dessus, n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous répondre.

Lien : n'est pas négociable du moins la base ( ancien élève et tout ça quoi ). Pour ce qui est de l'évolution, tout est possible ou presque. Il est évident qu'ils ne se remettront plus ensemble, mais on peut faire d'eux des amis de nouveau, ou bien des adversaires, qui sait! Soyons fous!

Présence, réponses : Je me doute que chacun réponds à son rythme, et pas de problème. J'aimerais juste une présence au moins régulière et si on doit s'absenter ou risquer de ne pas passer, la moindre des choses est de prévenir. N'est ce pas? Donc voilà, quelqu'un qui peut répondre de façon à mettre en place une bonne histoire, développer les liens des personnages, avancer dans tout ça.


Autre point, tu l'aura peut être remarqué, mais je suis fan de la série Shadowhunters. Zachary est très clairement inspiré du personnage de Magnus Bane et l'un de nos membres a un personnage basé aussi sur Alec. Cependant, le personnage de Maximilian n'a rien à voir avec cette série, de près ou de loin. Un peu comme les personnages de ce forum, si ce n'est qu'on emprunte les acteurs pour une nouvelle histoire. Alors aucun problème si tu n'a pas vu tout ça.

Voila un peu pour les précisions! Si vous avez des questions vous pouvez me les poser juste en dessous, et c'est avec plaisir que je vous répondrais!

Au plaisir d'un jour rp avec toi ♥  



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian Rey ft Colin O'Donoghue ( Ami, mais compliqué )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus • Je suis riche. Mais l'argent ne fais pas tout. [Fin
» Mais … What the fuck? [Terminé / Hot]
» La galaxie se rétrécit mais ce n'est pas encore ça [Terminé]
» Il faut tourner la page, mais comment...{Liam
» Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy [ finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: