AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy [ finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy [ finit ]   Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy  [ finit ] Empty18/10/2017, 03:42


Amélia O. Osgood

Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy  [ finit ] 912907gifcigarette

LA BASE

Nom : Osgood
Prénom : Amélia Oswin
Age : 25 ans
Nationalité : Américaine du coté de son père / anglaise du coté de sa mère
Emploi/Etude : Patronne d'une boite de nuit-bar/ contrebandiére
Avatar : Kaya Scodelario



DESCRIPTION PHYSIQUE


Bon avant toute chose, il faut savoir qu'Amy est plutôt petite pour son âge. Bien que ça ne la complexe pas, car elle a appris avec, mais vous amuser pas à lui rappeler, car elle vous enverra un tacle verbal bien sentit. Mais vous savez ce qu'on dit tout ce qui est petit est mignon, ce proverbe s'applique à la jeune femme. Ce qui fait sa beauté ? Le teint de porcelaine de son visage, ses yeux d'un bleu perçant qui contraste avec ses cheveux Châtains foncé sans parler de ses lèvres pulpeuses qu'on aurait envie de mordiller pendant ... Mais bon, on s'écarte du sujet.

Sinon la jeune femme aime le, style rock, sa collection de doc marten et de t-shirt de groupe devrait convaincre n'importe qui même les puristes. Mais bon, il faut savoir qu'elle peut très bien être très féminine, les petites robes d'été lui vont d'ailleurs à ravir, mais bon comme elle dirait " je ne me sens pas moi ". Pour ses 21 ans, elle s'est fait tatouer les poignets, sur son poignet gauche le prénom de sa fille " Mélodie " tandis que sur le poignet droit elle avait décider de tatouer le prénom de l'homme de sa vie, celui qui était son mari depuis qu'elle avait 19 ans " Aiden ". Fumeuse depuis ses 15 ans, elle a souvent des joints ou des cigarettes entre ses doigts. Doigts d'ont les ongles sont souvent vernis en noir, couleur qu'on peut retrouver autour de ses yeux pour accentuer ce bleu magnifique au point de se perdre dedans en un regard. Et pour finir voilà un petit conseil, ne vous aviser pas d'agresser la jeune femme parce qu'en plus de savoir se battre, elle a toujours sur elle un flingue et croyez moi, elle sait s'en servir après tous, elle vit dans le monde de la nuit.



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ


Disponible, elle est là quand on a besoin d'elle, bien qu'elle peut faire des gaffes envers ses proches ou ses ami(e)s. Elle fait toujours tout pour se rattraper dans ses moments là, montrer qu'on peut compter sur elle et que quoi qu'il arrive, elle n'est pas le genre à être une lâcheuse (bien que parfois le courage ne soit pas toujours au rendez-vous non plus...). Déterminé, quand elle a quelque chose en tête elle ne la pas ailleurs comme on dit. Quand elle souhaite et veut vraiment quelque chose, elle est capable de faire des trucs inimaginable pour parvenir à ses fins. Mais bien sur, elle connaît quand même ses limites (quoi que des fois, on peut se poser la question..). Ange et démon, c'est une femme gentille qui aime porter main forte, qui apporte vite son importance à chaque histoire ou elle est plus ou moins confronté et/ou concerné, mais qui est toute foi capable du meilleur COMME du pire. Il ne faut pas forcément se fier à son apparence de gentille fille "sans défenses" car elle peut avoir des ressources que vous n'imaginerez même pas venant d'un petit bout de femme de son style. Protectrice, on ne nage pas en eau trouble sans risqué qu'elle que éclaboussure et c'est pour ça quelle fait toujours en sorte de protéger sa famille du monde dans lequelle elle navigue. Dynamique, bon d'un coter vu comment ses journées sont remplis elle doit toujours être à 200 à l'heure jonglant entre sa casquette de mére, de femme, patronne et de contrebandière. Est si vous vous demander, non , elle ne prend pas de cocaine pour tenir, préférant la beuh et l'alcool comme seul drogue qu'elle s'autorise. Gourmande, la jeune femme aime plus le sucré que le salé, il lui arrive souvent de passer la journée sans manger salé et même lors de ses plus grandes fringales sous défonce le sucre étais la seule chose qui pouvait l'apaiser.

Une jeune femme aux multiples facettes. Je ne compte pas tout vous dévoiler ici même (et puis dans le fond, on ne sait jamais vraiment tout d'une personne, la personne elle même y comprit.)



HISTOIRE



Avant toute chose oubliée les belles histoires d'enfant heureux qui vivent dans le bonheur avec des parents aimants. Le dernier et seul souvenir de sa mère sont une grande paire de bottes d'un rouge pétant qui arrivent jusqu'aux genoux qui s'éloigner d'elle. Ce soir la une mère venait d'abandonner sa fille de 3 ans en l'attachant à un arbre dans central park tandis qu'elle quittait le pays avec son nouvel amant. C'est comme ça que la jeune Amélia se retrouva cher son père, mais voilà, il se trouve que son père n'avait jamais voulu d'elle et ceci n'avait pas changer en 3 ans.

Commença alors un enfer pour Amy, elle vécut sous les brimades et les coups de son père alcoolique se servant d'elle comme une esclave. Bien sûr, même si elle faisait toutes les tâches ménagères comme ils le faillaient, qu'à l'école, c'était une enfant studieuse ce n'était pas assez pour cette ivrogne qui se défoulait sur la jeune fille. Elle vécut dans des conditions horribles, son père la faisant dormir dans la niche du chien. Pour le repas, elle n'avait le droit de ne manger qu'un repas par jour qu'elle devait préparer elle-même, est bien sur si ce n'étais pas bon elle se prenait une volée par la chose qui lui servait de père. Cet homme était vraiment violent envers la petite Amélia, elle avait souvent eu des membres cassés suite au excès de violence de cette ivrogne qu'on nommait son père. Bien sûr à l'école, elle raconter des mensonges aux sujets de ses blessures, car son père l'avait prévenue si elle venait à raconter ce qui se passait à la maison et qu'il l'apprenait qu'elle avait parlé, il lui ferait vivre un enfer encore pire que ce qu'elle vivait.

Mais un jour, le pire arriva, cela se passa peu de temps après les huit d'ans d'Amélia, alors qu'elle était malade, elle n'avait pas pu ce lever de la journée la fièvre l'ayant cloué dans sa niche. Son père rentra à la maison comme chaque soir s'attendant à voir la maison propre, le repas préparé, mais rien de tous ça étais fait. Énervé, il cria des insulte envers sa fille tout en traversant le salon, ouvrit la porte-fenêtre en criant le nom de sa fille et alla en direction de la niche ou elle se trouvait, il l'attrapa par les cheveux la forçant à rentrer dans la maison pour lui foutre une correction qu'elle méritait selon le point de vue de ce gros sac à vin violent sans lui laissant le temps de s'expliquer. Ce soir-là, pour la première fois elle se dit que peut être ça aurait mieux qu'elle soit morte le soir ou sa mère l'avait abandonner, pour la première fois elle pensait à mourir, car elle ne voulait pas continuer à vivre comme ça. C'est peut-être pour ça que ce soir la elle se rebella, elle lui griffa le visage, lui mordit le bras, mais tout ça étais inutile et ne fit qu'énerver encore plus cet homme qui était en train de la violenter. Alors qu'elle se débâtait vainement son père continuait de la frapper de plus en plus violamment puis c'est le trou noir pour la jeune fille, elle tomba inconsciente sous les coups de son ivrogne violent de père.

Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une pièce d'hôpital regardant autour d'elle une douleur lancinante lui parcourut la tête, elle se la prit entre les mains le temps que la douleur disparaisse. Elle se rappelait que son père, c'était énerver comme à son habitude et comme à son habitude elle avait eu droit a une correction, mais pour le reste tout étais noir. Comment avait-elle atterri à l'hôpital ? Qu'était devenu son père et d'ailleurs ou étais t'il ? Mais surtout que va t'il se passer maintenant ? La douleur avait disparu, elle lâcha sa tête puis c'est là qu'elle vit une dame qui se tenait à l'encadrement de la porte de la chambre. La dame se présenta comme une assistante sociale, elle expliqua à Amy qu'à partir de maintenant, elle ne verrait plus jamais son père et qu'elle allait vivre dorénavant avec d'autres enfants qui comme elle n'avait pas eu droit à des gens qui n'avait pas réussit leur rôle de parents. À partir de ce jour la jeune Amélia âgée de huit ans alla vivre dans un orphelinat.

Amy aimait beaucoup la vie à l'orphelinat pour elle, c'était comme une nouvelle vie, une vie sans crainte, sans une peur omniprésente une vie libérée de son père. À l'orphelinat elle était beaucoup apprécié des nurses, qu'elle aidait souvent dans les tâches quotidiennes. Mais elle était aussi appréciée des autres enfants, les plus jeunes l'adorait car elle essayer toujours de trouver du temps pour s'amuser avec eux et respecter des plus grands qu'elle aider souvent pour établir des plans de vengeance entre eux. Car oui, Amélia est une jeune fille plutôt intelligente, sans dire que c'est une génie, mais quand même plus intelligente que les gens de son âge. Depuis qu'elle était à l'orphelinat elle avait beaucoup appris que se soit par les bouquins qu'elle lisait ou par ce qu'on lui expliquait en cours et dans sa vie de tous les jours.

Mais un jour, l'arrivé d'un garçon chamboula toute la vie de la jeune Amélia qui à l'époque avait quinze ans. Le jeune homme s'appelant Aiden Cook, il a dix-sept ans, il est arrivé à l'orphelinat plus par choix, ne décidant plus vivre avec ses parents, il décida de fuguer de cher lui, mais c'est parents déposèrent un avis de recherche. Il passa quelques années dans la rue magouillant pour survivre, apprenant les ficelles de la survie aux prés des autres délinquant qu'il côtoie, mais un soir, il se fit arrêter. Il explicita sa situation au policier une fois au commissariat, ils le firent passer devant un juge qui l'envoya dans le fameux orphelinat.

C'est comme sa que digne d'un film de teenager, la jeune fille studieuse eu le béguin pour le délinquant de l'orphelinat. Du coup, elle passa énormément de temps avec le garçon devenant de plus en plus complice, puis au fil du temps, ils finirent par former un joli petit couple d'adolescents. C'est avec lui qu'elle fit plein de découverte comme celle d'enfreindre les règles de l'orphelinat en s'échappant la nuit, durant ses escapades nocturnes en compagnie d'Aiden elle découvrît les boites de nuits, les bains de minuit, l'alcool et la drogue ainsi que leurs effets, mais surtout, c'est avec lui qu'elle fit sa première fois.

Mais bon, il ne faut pas croire qu'ils ne pensaient pas à leur avenir le jeune homme voulait devenir DJ tandis que pour Amy elle voulait être patronne d'un établissement qui ferait parler de lui, du coup elle opta pour une boite de nuit. Mais bon pour ouvrir ce genre d'établissement, il faut une grosse somme d'argent. C'est pour sa qu'en parallèle de son diplôme de management la jeune femme se mit à vendre de la beuh en compagnie de son chéri, tandis que lui en plus de vendre réussissait à décrocher quelle que soirée dans lesquelles passer. C'est comme ça que des qu'elle eue son diplôme à l'âge de 20 ans qu'elle acheta un établissement qu'elle transforma, les travaux prirent un an.

Durant cette année, un merveilleux mais catastrophique évènement arriva Amélia Oswin Osgood aller devenir maman. Elle ne s'avait pas comment réagir quand elle apprit la nouvelle, mais elle se promit une chose cette enfant aller naître et il allait grandir dans une famille heureuse avec des parents qu'ils aiment profondément. Bon, il fallait avouer qu'avoir un enfant maintenant n'allait pas aider, car il allait falloir gérer l'ouverture de la boite et on, c'est tous à quel point les débuts d'une entreprise sont difficile.

Mais au final Amy et Aiden s'en on sortis, ils vivent aisément  tous les trois faisant en sorte que leur enfant ne manque de rien. La jeune femme a maintenant vingt-cinq ans, elle est maman d'une petite fille de cinq ans qui répond au doux prénom de Mélodie. Elle gère une boite de nuit qui fait aussi bar en journée qui s'appelle " Le Tardis " et qui commencent à faire parler d'elle, boite de nuit dont elle se sert comme couverture pour un trafic interne à son établissement. Qu'est-ce qu'elle trafique ? Bah en fait un peu tous et n'importe quoi demandais lui ce que vous voulez, elle vous le trouvera, mais faudra mettre le prix. Car on, c'est tous que plus c'est rare, plus c'est chère. Il faut savoir qu'au fil des cinq dernières années elle sais fait un nom dans le milieu de la contrebande, on la surnomme "who"  



VOUS

Prenom : Mayra
Age :  24
Niveau de RPG : moyen
Multicompte : non
Où avez-vous connu le forum : google my friend
Code : Admi OK
Remarque: désolé lors de mon inscription j'ai fait une erreur qui fait que je me suis inscrit deux fois si vous pouviez supprimer Amelia O. Osgood avec l'adresse mail mayraadler@hotmail.fr sa serait cool, merci d'avance et merci d'avoir lu ma fiche ^^



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


Dernière édition par Amélia Oswin Osgood le 18/10/2017, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy  [ finit ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy [ finit ]   Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy  [ finit ] Empty18/10/2017, 13:23

J'ai lu ta fiche avant de partir ce matin, j'ai eu la mélodie du thème de Dr Who en tête, je ne te remercie pas ! x)

Sinon il ne te manque plus qu'un avatar, et je pourrais te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy [ finit ]   Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy  [ finit ] Empty18/10/2017, 15:45

merci beaucoup d'avoir lu ma fiche et de t'en être occuper si rapidement

^^ vraiment désolé mais bon c'est un excellent thème même si la chanson de mon thème musical est tout autre

du coup on est bon ?

p.s : petite question il va me falloir a peu prés combien de temps de présence ou de rp à terminer pour faire en sorte que le tardis puisse avoir droit a sa propre place parmi les bâtiments ( à l'image de la wilde gallery) ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy  [ finit ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy [ finit ]   Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy  [ finit ] Empty18/10/2017, 16:53

Tu peux faire ta demande pour ton bar dans la même catégorie que demande d'habitation. Mais de même que pour un logement, que lorsque tu aura prévu d'y rp dedans.


CONGRATULATION!

Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy  [ finit ] Tumblr_m7ldnuKPPa1qmoxb9

Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- De faire ta demande de groupe > ICI < en fonction du cadre social et financier de ton perso.

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy [ finit ]   Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy  [ finit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy [ finit ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/
» Savannah Jones ► Finit
» Magnus • Je suis riche. Mais l'argent ne fais pas tout. [Fin
» Mais … What the fuck? [Terminé / Hot]
» La galaxie se rétrécit mais ce n'est pas encore ça [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: