AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais a qui est ce numéro? [Nat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Mais a qui est ce numéro? [Nat]   Mais a qui est ce numéro? [Nat] Empty14/4/2015, 21:46

???

  aujourd'hui 00:00

 

 
Saluuuuuut! Comment ça va? La forme? :) Au fait on m'a effacé les noms de mes contacts, tu es qui?  
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais a qui est ce numéro? [Nat]   Mais a qui est ce numéro? [Nat] Empty14/4/2015, 22:43

VIRGILE

  aujourd'hui 00:00

 

Euh salut... Ben moi ça va ! Je me disais bien aussi que c'était bizarre de recevoir un sms de ta part... Aller tu dois bien te douter de qui je suis tout de même ?! Essaie de deviner :p
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais a qui est ce numéro? [Nat]   Mais a qui est ce numéro? [Nat] Empty14/4/2015, 22:47

???

 aujourd'hui 00:00

 

 
Euh .... j'sais pas. Une nana dont je dois me douter de l'identité? Ah oui ! C'est toi Elisabeth :D Dsl c'est Tony qui m'a fait une sale blague a retirer tous les noms de mes contacts faut que je demande à tout le monde qui ils sont. Comment ça va?
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais a qui est ce numéro? [Nat]   Mais a qui est ce numéro? [Nat] Empty14/4/2015, 22:54

VIRGILE

  aujourd'hui 00:00

 

Je l'avoue, je ne t'avais pas donné beaucoup d'indices ! Quoi de neuf ? Eh bien pas grand chose à part que je me tâte à me prendre un appartement, histoire de prendre un peu d'indépendance... Le peu que je vois mes parents, c'est déjà trop ! Mais bon, faut encore trouver un appartement libre... Enfin tu sais ce que c'est !
 

 

 


Dernière édition par Natasha Grinders le 15/4/2015, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais a qui est ce numéro? [Nat]   Mais a qui est ce numéro? [Nat] Empty14/4/2015, 23:11

Nat

aujourd'hui 00:00



Oups! Bon je me suis gouré en même temps t'a pas laissé bcp d'indices. Je t'avoue que je pense pas que je t'aurais envoyé d'sms si y'avait pas eu ça.  Bien sinon toujours le même, le même taf, les mêmes potes et les mêmes autres délires. Et toi, quoi d'neuf?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais a qui est ce numéro? [Nat]   Mais a qui est ce numéro? [Nat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais a qui est ce numéro? [Nat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais … What the fuck? [Terminé / Hot]
» La galaxie se rétrécit mais ce n'est pas encore ça [Terminé]
» Maximilian Rey ft Colin O'Donoghue ( Ami, mais compliqué )
» Il faut tourner la page, mais comment...{Liam
» Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy [ finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: