AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty2/11/2015, 19:48

Ok, donc, il était bien bourré. Alors vraiment, quand il disait qu'il tenait l'alcool aussi bien que le Doc' a aucun moment Dorian ne pensait que quand même une pauvre gorgée aurait suffit. Et lui, comme un idiot s'en allait sur la piste de danse à le laisser tout seul !

* Mon dieu, mon pauvre bébé ! Qu'est ce qui a bien pu failli t'arriver ? Je ne te lâche plus, promis !*


Pensa t-il alors qu'Alby faisait son guignol à le pousser et mieux le reprendre dans ses bras. Bon en tout cas, malgré tout il était quand même réactif, vu qu'il s'était occupé tout seul du mec. A voir si demain il se souvient de tout ça, car dans le cas contraire, il allait devoir le lui rappeler. Le truc du délire, Dorian se demanda un bref instant s'il avait bien compris de quoi il parlait. En même temps, ils n'avaient pas parlé de trente six mille délires aujourd'hui non ? Bon. Laissant Alby faire ses adieux à Chris, qui se remettait doucement de sa castration surprise, Dorian ne lui avait pas adressé un regard supplémentaire. Il faut savoir doser le degré d'attention qu'on porte à la plèbe, après, c'est un coup à ce qu'ils se sentent trop importants. De toute il avait plus important à gérer soit Alby qui …

- Mais qu'est ce que tu fous ?


A se tortiller de la sorte comme un serpentin. Le regardant du coin de l'oeil bouger pour se mettre dans son dos, il le sentit poser ses mains à ses épaules et son poids sue faire sur lui, alors qu'il venait en fait lui sauter sur le dos, s'agrippant comme un macaque à lui.

- Te porter, pas question, mais te servir de tapis volant, ça pas de soucis?


Passant ses mains sous les cuisses d'Alby pour le soutenir, Dorian poussa un soupir silencieux en fermant les yeux. Il se devait d'avouer, qu'Alby bourré, c'était quand même bien drôle à voir. Lourd, littéralement, mais drôle.

- Non, t'es trop rapide pour mes yeux de mortel.


Et donc quoi, il allait rentrer une nouvelle fois dans la boîte avec son sac à dos personnalisé et personnel ? Bon, et bien pourquoi pas. Dorian se mit donc en marche, pour retourner déjà en un premier lieu vers la porte par laquelle il était passé tout à l'heure, se foutant bien des petits regards des gens sur eux.

- Il t'a fait boire quelque chose d'autre le barman au fait ?

Monsieur le ninja ? Pas que ça allait changer grand chose à tout ça, mais vu qu'il soupçonnait Alby d'être déja bourré depuis la première gorgée .... Détachant une main de sous les cuisses d'Alby, Dorian poussa une nouvelle fois la porte pour cette fois entrer dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty2/11/2015, 20:13

Nouveau krkrkr a l’oreille de Dorian, resserrant un peu plus les bras et mes jambes autour de lui quand celui-ci passait ses bras sous mes cuisses pour me tenir. Oh tien, nouveau krkrkr quand celui-ci avouait ne rien avoir vu de ma technique secrète.

- Bon allé vu que je t’aime j’vais te dire mon secret ! En faite chui pas si rapide ! C’est juste une question de perception tu vois ! J’me suis déplacé en me mettant a chaque fois dans des angles mort de ta vu et pouf ! T’y a vu que du feu !

Krkrkr ! A ce n’était pas bien de révéler ses secrets comme ça mais bon c’était Dorian. J’avais confiance en lui pour ne pas la répéter à quelqu’un d’autre. Dorian se mettant en marche, j’avais un peu plus relevé la tête. Déjà pour ne pas me cogner contre lui mais aussi pour regarder devant nous.

- Salut !!

Lancer joyeusement aux gens qui étaient en train de fumer a coté de la porte de sortie. Si Chris m’avait fait boire autre chose ?

- Oui il ma offert un cocktail ! C’est gentil hein ? Mais t’inquiète c’était sans alcool ! Il a dit qu’il bien comprit quand tu avais dit qu’il ne fallait pas me faire boire !

Un gars généreux et attentif en sommes ! D’ailleurs j’en venais à me demander pourquoi Dorian l’avait frappé de la sorte … Ah oui c’est vrai ! Il m’avait embrassé ! J’avais oublié ! Dorian ayant lâché ma cuisse sans que je m’y attende, j’avais manqué de le lâché et du coup m’étais vivement rattrapé en serrant mes bras autour de son cou, m’en servant même pour me hissé quelque peu, étranglant au passage un peu Dorian avant d’être de nouveau solidement attaché a lui et de relâché un peu mes bras. Non en faite j’avais carrément appuyé mes mains sur ses épaules tout en me redressant dans son dos, tout sourire en regardant la salle.

- Wouuaah ! Mais c’est trop bien ici !

Repassant mes bras autour de son cou tout en me relaissant tombé sur lui de tout mon poids, j’avais de nouveau été collé ma tête contre la sienne.

- Héééé !! Et le cheesecake !!

Il ne fallait pas l’oublié celui la ! Et dans le doute que Dorian ne comprenne pas de quoi je parlais, j’avais tourné ma tête vers son oreille, passant ma langue sur le contour de celle-ci avant d’happer son lobe entre mes lèvres avant de le mordiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty2/11/2015, 20:31

Donc, l'autre blaireau lui avait bien une nouvelle fois fait boire. Ok. Alors lui, s'il croisait une nouvelle fois son chemin, c'est plus juste un petit coup dans les joyeuses dont il aura droit et un petit coup dans le ventre, mais un démontage de gueule en règle oui ! De toute façon, au moment ou il avait ouvert la porte, Dorian fut sorti de ses plans de meurtre puisque Alby avait bien faillit oeuvrer au sien, de meurtre ! Râlant au passage lorsque celui-ci était venu se serrer davantage autour de son cou, lui faisant quand même mal au passage, il le sentait gigoter dans son dos, à faire il ne savait pas quoi.

- Mais t'a fini de bouger oui ?


Ok, le porter dans son dos n'était pas compliqué, mais quand même s'il gigotait de la sorte, ça n'allait pas le faire longtemps ! Tournant les yeux, il sentit le poids d'Alby se faire différent comprenant qu'il se servait en fait de lui comme perchoir.

- Ouais bienvenue dans la vie des grands …


Soupira Dorian à l'exclamation de joie d'Alby. On voit le monde de manière différente quand on est une perche. Laissant une exclamation lui échapper lorsqu'Alby était revenu dans son dos de manière on ne peut plus brusque.

- Le cheesecake ? C'est quoi ça encore ?

Un autre surnom pour un truc douteux ? Un gars qui lui avait promis de lui faire goûter son gâteau c'est ça ? Oh … oui, c'était ça en effet. Mais sauf que le gars en question, c'était lui, et le truc douteux, c'était ce qu'Alby lui avait promis. Petit moment de doute quand même. Alby était bien bourré et la dernière fois qu'il avait voulu tenter de lui faire un truc, il était pas bien dégourdi quand même. La donne n'était pas la même certes. Et puis, est ce que ce serait pas un peu salopard que de profiter de lui dans cet état ? …...

- Tu fais bien de me le rappeler.


Naaaaaan ! De toute façon c'est un dû. Alors, pas de soucis à avoir. Donc, décidé et se disant que si ça devenait n'importe quoi il n'aurait qu'à tout arrêter, Dorian avait prit la direction des toilettes, se faufilant entre les gens. Si certains les regardait qu'ils fassent, il s'en foutait actuellement. Rejoignant tant bien que mal les toilettes … Non en fait, rejoignant avec peine les toilettes, avec dans le dos Alby qui gesticulait ou les gens qui ne se poussaient pas, il eu bien du mal à y arriver et du coup fut soulagé une fois sur place. Personne dans les parages. Bon, en fait, bien rapidement, Dorian capta un bruit provenant d'une cabine, ou clairement, les toilettes n'étaient pas utilisé dans leur but premier.

- Bon aller descends de la …


Lui fit Dorian en se rapprochant d'une cabine, vide.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty2/11/2015, 21:03

Entendant Dorian me répondre, j’avais relâché son oreille pour un nouveau krkrkr alors que celui-ci partait a travers foule sans nul doute pour gagner les toilettes, m’accrochant alors bien a lui. Au moins, lui qui m’avait demandé de ne pas le lâché d’une semelle, la je ne pouvais pas faire mieux ! Le chemin était quand même rudement long à mon goût. A devoir ce frayer un chemin a travers les gens et tout. Enfin pas grave, j’avais trouvé mon occupation. A savoir caresser les gens sur notre passage. Tendant une main dans le vide en la laissant glissé sur les gens passant sous son chemin. Ouh ! Petit sursaut en sentant une main me ploté les fesses, me tournant vers la personne en question avec un krkrkr mais bien vite perdu de vu puisque Dorian continuait d’avancer.

Mais nous y voila enfin ! Arrivé a bon port dans les toilettes déserte ou presque si ce n’était que quelque bruit douteux. Pas grave. Plus on est de fou plus on rit non ? A la demande de Dorian, j’avais d’abord monté mes mains sur son visage, lui faisant doucement tourner vers moi pour y coller un baisé un peu plus brusque sur sa joue avant de me laisser glissé sur son long jusqu’à avoir les pieds par terre, lui prenant alors la main pour l’emmener dans la cabine qui se trouvait devant nous.

- Allez viens j’vais te le bouffé ton cheesecake !

Discrétion du jour bonjour. Mais quoi qu’il en soit j’avais belle et bien entrainé Dorian avec moi dans la cabine, rabattant la porte mais sans prendre le soin de la fermer réellement, allant plaqué Dorian contre une paroi tout en me jetant a ses lèvres pour un baisé des plus animé bien que rapidement coupé par une remonté de mon ventre.

- Buh ! Pardon …

Non je ne lui avais pas vomi dessus quand même, ni dans ma bouche au passage. Juste un petit rototo très glamour contre ses lèvres. Enfin, ne nous laissons pas coupé pour si peu ! Lui volant juste un baisé j’avais aussi tôt disparu pour me mettre a genou devant lui, portant alors mes mains a sa ceinture. D’abord empressé à défaire celle-ci sans résultat, je m’étais arrêté, inspirant un coup avant de retenté la chose plus calmement. Peut être un peu trop calmement et sans meilleur résultat en faite. Petit soupire en relevant les yeux vers Dorian.

- Tu peux le faire ?!

La suite ça va je gère, mais la cette maudite ceinture et sans nul doute le pantalon à venir me faisait de la résistance. Laissant donc à Dorian le soin de s’en défaire, j’avais une fois fais, affiché un grand sourire, reportant mes mains sur Dorian, les pausant sur ses cuisses à faire de petite monté et descente dessus pour le caressé tout en ayant approché mon visage de son boxer, allant embrassé celui-ci. Suivant de mes lèvres la forme qui se cachait dessous avant de remonter mes mains a son élastique, faisant doucement descendre le vêtement, affichant un nouveau sourire en découvrant ce qu’il s’y cachait. Petit regard vers Dorian, ne m’en séparant finalement pas tout en retournant m’approché de lui, sortant au passage ma langue pour la passé lentement le long de son membre tout en le fixant. Rééditerant la chose a quelque reprise avant de le prendre dans ma main, le tenant a la base et fermant les yeux tout en le prenant alors en bouche. Tournant ma langue autour de lui en faisant de petit aller et retour, descendant un peu plus au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty2/11/2015, 21:23

Manquant de se faire dévisser la tête lorsqu'Alby lui fit tourner la tête en sa direction, il sentit ses lèvres se plaquer sur sa joue de manière assez brusque, mais plein d'entrain, le sentant au final quitter son dos pour poser les pieds par terre. Et l'entraîner dans la cabine avec une réplique pleine de poésie, entendant nettement des gloussements de l'autre cabine. Dorian ne s'offusqua pas plus que ça du manque de discrétion d'Alby. Se faisant rapidement plaquer contre une des parois de la cabine pour un baiser on ne peut plus enjoué. Ok si par contre Alby avait juste poussé la porte, Dorian s'était chargé de la fermer, et de la verrouiller. Se faire surprendre et voir, ça ne le dérangeait pas lui. Enfin, ils n'étaient pas la pour se faire voir et …

- Charmant.


Fit simplement Dorian lorsqu'Alby eu une remontée pas super glamour contre ses lèvres.... Bon aller, de toute façon, il lui avait fait pire il y a peu alors il n'allait pas s'en offusquer. Puisque après un baiser volé, le brun était venu se mettre à genou devant lui, pour lui défaire sa ceinture. Vision on ne peut plus excitante. Ça, plus le fait d'ou ils étaient, dans les toilettes d'un club. Alby était torché ? Baaah …. A charge de revanche. Lui, il avait bien profité de sa personne alors qu'il était dans le même état pour, non seulement filmer un truc très dégradant sur lui et sa demande en mariage – quand même, il lui avait dit non ce con!- suivit d'une pipe ! Alors chacun son tour. C'est tout. Enfin, si Alby y arrivait. En un premier lieu à défaire sa ceinture ….

- J'allais te le proposer.


Ce que c'était pervers quand même, et assez excitant, que d'ouvrir sa propre ceinture et pantalon face à Alby à genoux devant lui qui lui caressait ses cuisses … Soupirant doucement alors en le voyant rapprocher son visage de son entrejambe, au dessus du boxer, Dorian afficha un sourire en coin en le voyant ainsi l'exciter au travers du vêtement avant que celui-ci ne se fasse la malle. Et bien, ça lui faisait plaisir on dirait … En voyant Alby remonter les yeux vers lui, Dorian eu un petit peu peur. Peur qu'il ne le morde, peur qu'il ne lui vomisse dessus – oh putain, note à lui même, faire très gaffe à ce qu'il n'y aille pas trop fort ! - alors il espérait juste qu'il ne lui chie pas sa fellation promise.

Mais ça commençait bien. Avec ces coups de langue, pour commencer, ou Dorian avait passé ses mains dans les cheveux d'Alby – un peu pour pouvoir le retenir si jamais il le sentait s'emballer – Dorian finit par serrer plus fort ses lèvres pour étouffer un soupir quand Alby vint au final le prendre en bouche. A son tour il ferma les yeux sous ce qu'il lui faisait, profitant pleinement de la sensation de sa bouche autour de son membre, qui montait et descendait. Passant ses mains dans les cheveux bruns d'Alby, Dorian ouvrait de temps en temps les yeux pour à la fois, le voir faire, et aussi, mater un peu. Parce que la situation présente était rudement excitante. Et les gémissements que les deux mecs tentaient d'étouffer non loin, ça ajoutait un peu à la chose, c'est vrai … En tout cas, même si son corps était on ne peut plus excité par tout ça, et sa tête n'en doutez pas, un truc le frappa alors, qui dans sa tête, le fit bien rire. Repensant alors à leur rencontre, ou c'était Dorian qui s'était retrouvé sa tête entre les cuisses d'Alby. Aujourd'hui, c'était le brun qui avait ce rôle, et quel rôle …. En fait, il se passait beaucoup de choses dans les chiottes pour eux. Avec aussi ce qui s'était passé à deux reprises dans cette ville ... Il devait prendre ça comment au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty2/11/2015, 22:14

Allant et venant de ma bouche sur le membre de Dorian. A bien humidifier celui-ci de ma langue. Descendant un peu plus à chaque fois. J’avais fini par rouvrir les yeux en remontant sur son long en levant mon regard vers lui jusqu’à le sortir de ma bouche, affichant un petit sourire avant de faire se promener ma langue sur son gland sans le quitter du regard avant de le reprendre entre mes lèvres dans une descente assez franche mais tout en sachant m’arrêté a bonne profondeur. Lui roter a la gueule c’était déjà pas bien classe mais si en plus j’en venais à lui vomir dessus. Membre encore dans ma bouche … joyeux, joyeux ! Mais non, pour l’heure je m’étais arrêté à temps. Remontant en l’aspirant légèrement et glissant ma langue contre lui avant de replongé, serrant d’avantage mes lèvres dans cette action la. Réitérant mes gestes en y allant a plusieurs reprise. Descendant sur lui en serrant les lèvres et remontant en l’aspirant, ce tout en accélérant un peu plus le rythme a chaque fois sans y aller en mode dalleux non plus. Finissant au final par ralentir doucement, relevant les yeux vers Dorian en le sortant de ma bouche bien que continuant de jouer avec lui de par des petits coups de langue sans parler de ma main qui du coup s’activait d’avantage sur lui.

- C’est bon ? J’le mange correctement mon cheesecake ?

Chose se voulant être dit sur un ton sensuel et allumeur. Et c’était le cas, du moins autant que ça pouvait l’être pour un mec quand mon état. Passant une dernière fois ma langue sur Dorian d’une manière lascive, j’avais rouvert la bouche pour le reprendre entre mes lèvres. Retournant le prendre en bouche autant que possible. A cinq centimètre prêt on vous le rappelle. Bon la ce soir c’était plus six mais je m’appliquais tout de même a bien faire la chose. Restant enfoncé sur lui à frotter ma langue contre lui et l’aspirant en même temps avant de continué ce geste tout en remontant sur lui. Repartant pour des mouvements plus rapides mais qui se voulaient toujours aussi profond que possible. Sans arrêté les mouvements de ma tête allant et venant contre lui, j’avais néanmoins changé de main pour tenir Dorian, glissant ma main libéré a mon entre jambe. Commençant a me caresser a travers mon jean tout en soupirant un peu plus fort contre Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty2/11/2015, 22:35

La tête contre la paroi de la cabine, Dorian avait fermé les yeux au final un peu soulagé de voir que pour le moment il n'y avait pas d'incident à déclarer. Qu'Alby faisait ça sans problème et qu'il n'y avait pas une surprise au final. Espérons que ça dure. Serrant davantage ses lèvres pour étouffer ses soupirs, le blond passait ses mains dans les mèches brunes d'Alby, profitant de la sensations de sa bouche qui l'aspirait doucement et de sa langue qui jouait contre son membre, de sa bouche qui replongeait sur lui. Ce plusieurs fois de suite, jusqu'à ce qu'il n'accélère le mouvement, faisant rouvrir les yeux à Dorian et baisser le visage pour le voir faire. Il sentit une nouvelle bouffée d'excitation en voyant Alby lever les yeux vers lui, à le branler tout en venant le lécher d'une manière terriblement excitante lui faisant afficher un sourire des plus intéressés à la chose. Par contre, sa question, elle n'était pas vraiment sexy à entendre …

- Tais-toi et suce …


Merci, après un coup de langue qui le fit doucement frissonner, Dorian le vit et sentit le reprendre en bouche, se retenant pour ne pas pousser un plus large gémissement en sentant sa bouche descendre sur lui autant que possible. Soupirant alors, la tête penchée un peu en avant et les mains sur la tête d'Alby, à simplement profiter de la sensation de sa bouche l'enserrant avant qu'il continue à bouger sur son membre, faisant cette fois soupirer plus fort Dorian. Rouvrant doucement ses yeux, Dorian vit alors Alby bouger la main qu'il venait de changer. Se doutant un petit peu de ce qu'il faisait il avait néanmoins penché la tête de coté pour avoir confirmation, le voyant se caresser par dessus son jean. Faisant une nouvelle fois sourire Dorian à cette vue, aussi qu'aux soupirs que poussait Alby contre lui.

- Alby … je ne veux pas que tu vienne tout seul dans ton pantalon …


Lui avait dit le blond à voix basse pour qu'il l'entende lui seul. Ok c'est sympa de le voir s'exciter de la sorte mais pour qu'il fasse comme en début des vacances à en jouir dans son pantalon, tranquillement … non. La de suite, il ne savait pas trop quoi lui proposer. De lui rendre la pareille ? De le laisser le prendre ? De le prendre ? Tout ça était bien tentant …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 09:28

Toujours à aller et venir le long du membre de Dorian tout en me caressant comme je pouvais à travers mon jeans, j’avais relevé les yeux vers Dorian, d’abord un peu interrogatif au pourquoi de sa réplique avant de prendre une petite expression triste ou du moins chouineuse. Tel un gosse qui faisait une gentille comédie pour un truc, remontant alors le long de Dorian pour le libérer de ma bouche.

- Mais j’ai envie moi …

Pas forcément de venir dans mon pantalon non. Juste d’avoir moi aussi quelque chose car tout ça était des plus excitant. Mais bon, sans que Dorian ne me demande rien de plus, j’avais alors retiré ma main de mon entre jambe, la remontant sur sa cuisse à caresser doucement celle-ci. Puis dans le même temps, j’avais repris Dorian en bouche. Il allant pour le coup bien franchement. A aller et venir sur lui et collant bien ma langue contre son membre et serrant autant que possible mes lèvres contre lui, faisant des allés et retour assez rapide. Salivent généreusement sur lui tout en soupirant entre deux mouvements à la limite du gémissement. Relâchant un moment le membre de Dorian de ma bouche mais ce pour pouvoir aller le lécher d’avantage. A passé ma langue dessus de bas en haut d’une façon pleine de luxure tout en levant les yeux vers Dorian à le fixer de nouveau. Gigotant quelque peu sur moi-même à me frotter contre mon jeans.

- Dorian ? Tu veux bien me prendre ?

Petit regard interrogatif et ton de voix du gosse qui demande comment on fait les bébés mais le tout en retournant passer un lent coup de langue sur Dorian. A partir d’en bas jusqu’à remonter à son gland tout en le regardant avec un sourire dessiné sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 09:58

Une chose dont Dorian était sûr, c'est qu'Alby, bourré, les trucs qu'il pouvait dire, la façon dont il pouvait les dire, ça n'avait rien d'excitant. Ce qu'il faisait en revanche ça l'était. Amplement. Enfin, son ton de chouineur à lui dire qu'il en avait envie, ça faisait plus bizarre qu'excitant...

- J'ai pas dit que t'aurais rien …


Juste que pour le moment, Dorian était un peu indécis quand à ce qu'il pouvait attendre de lui. Ne sachant pas ce qu'il voulait précisément de lui. En tout cas, c'est bien, pour le moment, Alby avait arrêté de se tripoter, un soucis en moins. A nouveau, Alby retourna le prendre en bouche et putain, de quelle façon … Ok, il ne faisait pas de chichis à le faire languir, passer sa langue sur lui de telle ou telle façon, mais qu'il vienne, à monter et descendre sa bouche sur lui d'une telle manière, putain, ce que c'était excitant. Crispant légèrement plus ses mains dans les cheveux d'Alby sans d'aucune manière, Dorian étouffait comme il le pouvait ses soupirs. Tandis que un peu plus loin, les deux guignols eux, devenaient de moins en moins discrets. Rouvrant les yeux, Dorian eu un frisson de plaisir en le voyant passer sa langue sur lui, ses yeux rivés sur les siens. Ah, le retour du gigoteur … c'est que ça l'ambiançait pas mal de venir lui faire des … oh putain. On le rappelle la façon dont Alby causait n'était pas très excitante. Par contre, ses mots en soi, ça l'était ! Alby était bourré ? Et bien il lui parraissait quand même moins allumé que la fois dernière et … Et bien, comme il le disait si souvent, lorsqu'Alby avait passé sa langue sur son membre : et puis merde !

Se dégageant en un premier temps de sa main et de sa langue, Dorian avait prit les mains d'Alby pour le faire se relever, gagnant ses lèvres rapidement pendant que ses mains s'occupaient de défaire la ceinture et le pantalon d'Alby. Tout ce bordel ouvert, Dorian avait quitté les lèvres du brun pour descendre d'un même mouvement le jean et le boxer d'Alby. Le prenant en main pour en un premier temps simplement le caresser, Dorian avait quitté les lèvres du brun pour le regarder dans les yeux alors qu'il portait ses propres doigts à sa bouche, les humidifiant au mieux avant d'à son tour, descendre dans ses genoux face à lui et à son membre qu'il tenait toujours en main. Remplaçant d'ailleurs rapidement sa main par sa bouche, son autre était passée entre les jambes d'Alby pour rejoindre ses fesses, ou il passa sa main dessus alors qu'il descendait tranquillement sur le membre d'Alby. Venant passer ses doigts contre l'intimité du brun, Dorian le caressa quelques instants, en pressant doucement ses doigts contre lui. Remontant alors sur la virilité d'Alby, Dorian avait brièvement remonté ses yeux vers lui, avant de glisser un premier doigt en lui en même temps qu'il était redescendu le long de son sexe, tout aussi lentement d'un coté comme de l'autre, à l'enfoncer dans sa gorge et à rentrer son doigt autant que possible. Puis il était remonté, des deux cotés, pour contre l'intimité d'Alby, y presser un autre doigt supplémentaire. A nouveau, Dorian redescendit sa bouche, serrée sur le membre d'Alby, et introduisit deux doigts en lui, et comme avant, autant que possible, mais doucement. Puis, sans retirer sa bouche ou ses doigts, il avait commencé des va et viens, à l'avant comme à l'arrière, faisant attention à y aller quand même doucement avec ses doigts. C'est qu'il ne voudrait pas qu'Alby ait une mauvaise surprise le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 10:37

Lâchant prise de Dorian sous ses instructions, j’avais affiché un large sourire en prenant ses mains pour m’aider à me relever avant de me retrouver bien vite plaqué à mon tour contre la paroi de la cabine, lèvres de Dorian sur les miennes, passant alors mes bras autour de ses épaules, soupirant contre ses lèvres en le sentant détacher mon pantalon. Bien plus efficace que moi le garçon. Nos lèvres détaché, j’avais lâché un petit gémissement en sentant sa main sur moi. Le regard légèrement embrumé et les joue déjà rouge d’excitation. Frémissant quelque peu à le voir ce lécher les doigts de la sorte avant de le voir disparaitre de devant moi. Mais littéralement. D’un coup pouf ! Plus de Dorian ! J’avais dû fermer les yeux sans m’en rendre compte, baissant ceux-ci pour le voir à genou devant moi enfin surtout a le sentir me prendre en bouche a en lâcher un brusque gémissement sans chercher le moins du monde à être discret. Gémissent de nouveau en sentant son autre main passer à mes fesses. Faisant le dos rond tout en posant mes mains sur la tête de Dorian, continuant de gémir en le sentant bougé sur moi. Aussi bien sa bouche que ses doigts dont j’avais nettement senti le deuxième.

- Sempai noticed me …

Et là pour le coup le ton de ma voix était tout à fait adapté à réplique. Oui le ton de la jeune pucelle en chaleur. Profitant encore un peu des biens fait de Dorian, j’avais fini par repousser sa tête ainsi que de me dégager de sa main avant de le faire se redressé debout. Me retournant face à la paroi de la cabine. Posant mes avants bras contre celle-ci tout en cambrant mon corps à l’extrême, les fesses tendues vers Dorian avant de tourner la tête de profil vers lui.

- Sempaiiiiii … Faites-moi de vilaines choses !


La pucelle en chaleur le retour. Oh tien ils avaient l’air de bien s’amusé à côté vu comment ils se mettaient à rigoler au milieu de leur soupire et gémissement depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 10:52

Jusqu'ici, les gémissements d'Alby étaient très excitants. Pas super discrets, mais on rappelle que le gars a un bon coup dans le nez, donc Dorian pouvait excuser son manque de discrétion. Puis tant qu'il ne se mettait pas non plus à gueuler, ça lui allait. Se faire entendre par les autres, soit, mais il y a des limites. On est dans les toilettes d'un établissement respectable, pas dans une maison de passe. Mais quand ce grand nigaud avait fini par de nouveau parler, Dorian avait eu un bref arrêt sur image. Tant que sur le ton de sa voix, qui n'allait pas du tout avec la dégaine du mec, et encore moins avec sa phrase ! Ne pas chercher … il est pas net. Déja en temps normal c'est bien le bordel dans sa tête, alors après avoir un peu bu, Dorian se devait de ne pas chercher pourquoi il disait ça … Se faisant repousser de part et d'autre du brun, Dorian avait suivit ses instruction et se remit debout, pour voir une vision qui lui fit un peu oublier sa phrase de tout à l'heure. Parce que la vision qu'il avait de lui, appuyé contre la paroi le corps cambré comme pas possible, les fesses offertes vers lui, le sourire en coin de Dorian se trouvait être des plus pervers. Quel fou était il pour refuser une telle invitation ? Par contre s'il avait pu être sourd juste le temps qu'Alby ne dise sa phrase à la con …

- Putain ce que t'es con quand t'es bourré ….


Soupira Dorian. Et en plus ça faisait marrer les deux clampins pas loin. Oh manquerait plus que ce soit en plus les deux types de tout à l'heure qui lui avait fait des avances, demandant si ça pouvait aussi intéresser son mec. Clair qu'une telle chose ça pouvait en rebuter quelques uns. Et en exciter d'autre. Bon heureusement que Dorian était déjà excité avant tout ça. Ça n'allait pas le couper, c'est sûr, mais c'est pas sa phrase qui l'aurait excité, son ton de prépubère en chaleur la …

- Je vais te les faire tes vilaines choses, mais ta gueule. Compris ?


Se doutant cependant bien que même s'il disait oui, dans peu de temps Alby allait oublier sa promesse et sortir une nouvelle connerie … Quand il disait qu'un jour ce mec les lui aura toutes faites … Mais trêve de bavardages. Dorian avait posé ses mains aux hanches d'Alby, les lui agrippant solidement, avant de se placer contre l'intimité d'Alby, et de doucement, venir s'enfoncer en lui. Aussi lentement que possible malgré la brusque montée d'excitation qu'il eu à cette délicieuse sensation, Dorian vint le pénétrer doucement et entièrement, se retenant de ne pas déjà lui donner des coups de bassins bien sentis. C'est sûr que niveau détente, il semblait plutôt pas mal, mais dans le doute … Serrant au plus fort ses lèvres pour étouffer un râle de plaisir, Dorian commença à bouger lentement en lui. Prêt à bailloner Alby s'il l'ouvrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 11:37

Moi j’étais con quand j’étais bourré ? Pourquoi donc ? J’avais rien fait ! Et puis d’abord…

- Mais chui pas bourré !

Krkrkr … Top crédibilité oui. Enfin il voulait bien me faire de vilaines choses qui je fermais ma gueule ? Affichant un large sourire enjoué, j’avais vivement hoché la tête pour dire oui, ne sortant aucun mot de ma bouche à sa demande. Enfin mot ne voulait pas dire bruit. Parce que clairement déjà rien quand sentant les mains de Dorian se poser sur moi j’avais eu un net frisson d’anticipation, me trouvant vraiment impatient quant à la suite des choses. Et bien vite servit à le sentir alors appuyer son membre contre mes fesses avant de le sentir doucement entrer en moi. Y allant alors tout sauf discret long gémissement de plaisir. Refermant mes doigts dans ma paume, n’ayant rien d’autre à quoi les accrocher. Gémissant de nouveau à sentir Dorian totalement en moi et surtout sentant celui-ci à bouger mais trop lentement.

- Han … Plus vite …


Et pour une fois, ceci était dit sur un ton ampli d’envie et de plaisir. A aller moi-même bouger mon bassin pour le faire doucement bougé d’avant en arrière tout en me cambrant d’avantage si celui était possible. Gémissant encore à ces nouvelles sensations tout en relevant les bras en l’air, allant accrocher mes mains en haut de la cabine tout en m’y tenant solidement.

- Vas y chui prêt …

Alors qu’il se fasse plaisir. A y aller comme il voulait. Qu’il le montre qui était le sempai ici ! A profiter librement de sa petite crevette qu’il pouvait embroché et mariné comme il le voulait. Petit krkrkr a cette pensé entre deux gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 11:54

Excusez-le, mais généralement un mec, qui ne se comporte pas comme d'habitude et qui clame haut et fort qu'il n'était pas bourré, c'était la meilleure preuve au monde comme quoi, il était bourré. Et bourré, il se lâchait quand même bien le gars. Parce que, comparé par exemple à ce matin dans les douches ou c'était la mission commando de fou pour ne pas faire de bruit, la, Alby y était allé joyeusement à gémir lorsqu'il l'avait prit et commencé à bouger en lui. Même en temps normal, qu'il soient dans un tel endroit dans une telle ambiance, pas sûr qu'Alby aurait été si expressif de suite. Qu'on ne s'y trompe pas la chose était rudement excitante pour Dorian. Qu'il se lâche de la sorte – peut être un peu trop et de façon étrange comme tout à l'heure – était des plus plaisante. Soupirant légèrement de plaisir en bougeant en lui, Dorian avait vivement relevé les yeux vers la tête d'Alby à l'entente de sa supplique, qui cette fois était vraiment excitante. Et pas bizarre.

- Avec plaisir …


Surtout si Alby y allait lui même à bouger avec lui, creusant son dos comme pas possible. D'ailleurs c'était con qu'il ait sa chemise sur lui, il aurait bien aimé voir son dos à ce moment-la. A la place il pouvait passer sa main sous le vêtement, le remontant légèrement avec un soupir d'excitation bougeant en lui légèrement plus vite. Voyant qu'Alby bougeait ses bras, il avait relevé les yeux pour voir ce qu'il trafiquait encore. En fait il s'était tout simplement accroché à la paroi. Ou comment revisiter l'expression grimper aux rideaux par grimper à la paroi des chiottes. Un peu moins glamour on vous l'accorde, mais le jour ou Dorian cherchera quelque chose de glam dans ses rapports, on vous rappellera. Avec un sourire, mi excité mi amusé à l'invitation d'Alby, Dorian avait de nouveau passé ses mains à ses hanches.

- L'illustration parfaite de trop bon trop con …


Trop con parce qu'il était bourré, et que du coup, il était tout simplement con, et trop bon … Besoin d'expliquer la chose ? Face à cette telle invitation, Dorian accéléra une nouvelle fois le mouvement. Sans le culbuter comme un fou, à prendre en un premier temps un rythme normal. Normal pour les gens classiques on entends. Pas le normal de ce à quoi ils avaient l'habitude. Fermant les yeux dans son dos, à soupirer de plaisir, Dorian avait gardé l'une de ses mains solidement accrochée à la hanche d'Alby pendant que l'autre était remontée sur la peau du brun, se glissant sous sa chemise. Longeant son dos sous le vêtement à remonter autant que possible puis à redescendre pour passer à sa taille et passer sur son ventre, pressant doucement ses doigts sur sa peau alors qu'il continuait à bouger en lui. Glissant sa main sur son corps, il caressait son corps, descendant au bas ventre d'Alby sans aller plus bas, crispant doucement ses doigts sur sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 12:26

Nouveau frémissement à sentir les mains de Dorian revenir à mes hanches après que celui-ci se soit baladé dans mon dos. Ressentant une vive vague d’excitation de par l’attente qu’il y aille plus franchement. A gémir de plus belle en sentant celui-ci accélérer les mouvements de ses hanches. Le sentant aller et venir en moi avec délice même si encore une fois tout cela était loin d’être ce que je voulais. Prêt à en demander davantage, j’avais d’abord été coupé par les caresses de Dorian. A sentir sa main revenir me faire frissonner en passant dans mon dos. La sentant descendre à ma taille et sur mon ventre. A soupirer largement à chaque fois qu’il se déplaçait. Me délectant de ses caresses au combien agréable et excitant. Encore plus quand il vint à descendre plus bas. Sans aller plus loin mais déjà juste terriblement excité de le sentir ainsi crispé sur moi à cet endroit.

- Han … Encore …

Qu’il continu. Que ce soit à me caresser mais aussi a bougé en moi. A y aller plus vite. L’y encourageant d’ailleurs en bougeant un peu plus franchement mon bassin même si pas longtemps. C’est pas tout ça mais à être cambré comme je l’étais les mains suspendu en l’air, je n’avais un peu que mes jambes pour me tenir correctement donc on n’allait pas trop les bouger non plus. Et du coup j’avais encore envie de râler. De Dire à Dorian d’y aller plus vite et plus fort. Mais encore une fois, on attention fut attiré par tout autre chose. Continuant de gémir, j’avais relevé les yeux vers mes mains. Oh tien ! D’autres mains qui se posaient dessus ! Sans réfléchir, trouvant super cool de me faire un copain de la sorte, j’avais été entrecroisé mes doigts avec ceux-ci.

- C’est vous à côté ?!

- Oui !

- Ah c’est cool !

Et puis l’air de rien on reprend nos petits mouvements de bassin et gémissement tout en penchant la tête en arrière pour pouvoir y aller bien à gorge déployé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 12:45

Bon, pour le moment, ça va, Alby ne faisait pas le crétin, ou ne sortait pas de nouvelle conneries de son cru. Qu'il continue à simplement soupirer et à frémir de la sorte. Très réactif ce mec quand il avait bu. Bon, déjà à la base, Alby l'était. Mais simplement qu'il se laisse aller à autant l'exprimer et à le lui faire ressentir, c'était quelque chose. Encore plus de l'entendre demander davantage, au grand plaisir de Dorian. Et qu'Alby ne fasse pas le con à trop vouloir bouger. Déja, c'était cool qu'il tienne la pose ainsi alors qu'il était bourré, Dorian n'allait pas lui en demander trop non plus. Ce pourquoi il le tint solidement contre lui alors qu'il bougeait légèrement plus vite en lui, s'enfonçant en lui de tout son long.

Assez entraîné par tout ça, Dorian avait brusquement relevé la tête en entendant Alby parler. Se demandant ce qu'il foutait encore, il ouvrit grand les yeux en voyant la main d'Alby jointe avec celle d'un inconnu, de l'autre coté de la paroi. Des deux qui s'amusaient bien eux aussi. Suivant l'échange en ralentissant légèrement les mouvements de ses hanches, Dorian hésitait entre rire et se cogner la tête contre la paroi. Au final, il fit un mélange des deux. Relâchant le ventre d'Alby, Dorian était venu se facepalmer, gardant son visage dans sa main en la secouant légèrement, l'air dépité, mais ayant un sourire aux lèvres.

- Et après ça veut nous faire croire qu'il est clean …


Du moment ou il l'avait laissé se frotter à d'autres, il aurait dû réagir. Mais la en plus, à moins qu'Alby ne se soit soudainement transformé en un Dorian bis, il n'y avait pas d'autre explication. Et encore. Dorian, en inversant les rôles, aurait proposé à ce qu'ils se retrouvent tous ensemble pour faire ça bien. Replaçant sa main sur le corps d'Alby, Dorian laissa celle du brun la haut. Après tout il venait de se faire un pote, et semblait plutôt content, quel monstre était il pour lui arracher à un tel bonheur ? Oui dans sa tête, il se marrait bien. Demain, il y en a un qui n'allait pas le croire … Filmer pour en avoir la preuve ? Ça lui traversa l'esprit. Mais le corps d'Alby bougeant de nouveau, avec ses gémissements des plus audibles lui changèrent les idées.

Agrippant de ses deux mains les hanches d'Alby, Dorian y alla un peu plus franchement dans ses coups de reins. Prenant un rythme un peu plus enjoué dans ses va et biens en lui. Si en plus Alby réagissait au quart de tour, autant en profiter pour faire profiter tout ce beau monde de sa jolie voix lorsqu'il gémissait ou criait. Ah non, lui n'était pas bourré du tout, il était parfaitement clean. Les deux gus de l'autre coté ? Non, ça ne le dérangeait pas. Grande nouvelle on sait. Enfin, il aurait pu dégager la main d'Alby de la ou quelque chose, mais non, à la place, il s'appliquait à faire en sorte que son amant n'utilise un peu plus de sa voix, glissant l'une de ses mains sur la virilité d'Alby, pour simplement le caresser, de manière insistante, mais sans le prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 13:23

Ayant recommencé a bougé contre Dorian, j’avais été plus que ravie que de sentir de nouveau ses mains sur moi. Echappant un cri de plaisir à le sentir y aller enfin plus franchement. Ne pouvant pas me cambré plus que je ne l’étais mais relevant légèrement les fesses vers lui. A continué de gémir sous ses coups de reins. A échapper par moment des cris quand il y allait d’un mouvement plus franc que les autres. Crispant mes mains autour de celle de mon nouvel ami qui en faisait de même. Ce laissant lui-même aller à des vocalise plus audible d’ailleurs chose qui me fit sourire même si pas bien longtemps. Tout simplement que mon sourire avait été coupé par un nouveau gémissement, tordant ma bouche dans une expression de plaisir. Me mettant doucement à frémir mais ce sur plusieurs secondes en sentant la main de Dorian glisser sur moi, à venir sur mon membre pour me caresser et même s’il ne faisait que ça c’était déjà terriblement excitant et enivrant.

- Dorian …

J’avais dit son nom d’une voix suppliante, empli de désir et d’excitation. D’envie d’en avoir plus. Continuant de gémir tout en tentant de bouger moi aussi pour aller d’avantage à sa rencontre, serrant quelque peu mes fesses pour lui offrir plus de sensation. M’en offrant aussi au passage. Me laissant aller d’un long gémissement de plaisir, lui-même accompagné par mon compagnon d’arrière paroi bien qu’en fait je n’y prêtais pas trop attention. Finalement bien trop concentrer sur mon plaisir et tout ce que je ressentais et encore une fois je ne trouvais pas ça aller malgré le fait que Dorian y allait bien joyeusement. M’en agaçant quelque peu.

- Mais aller putain ! Pète-moi l’cul à m’en faire saigner !

Bordel de merde ! C’était un bonhomme oui ou non ?! Alors qu’il y aille pour de vrai la oh ! Et histoire de l’encouragé a accédé a ma requête, brusque reculement a littéralement m’empalé sur lui le tout accompagné d’un cri de plaisir trainant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 13:42

Il est clair que Dorian ne pouvait pas rater les bruits qu'ils faisaient les deux guignols à coté. Mais ce qui le préoccupait pour le moment c'était bien les bruits que faisait Alby, qui se faisait bien plaisir à faire entrendre sa voix de la sorte. Si quelqu'un était venu juste dans le but d'utiliser les toilettes dans leur but premier, niveau discrétion on repassera … Mais il s'en foutait bien. Parce que les gémissements d'Alby, ses cris, ses réactions, c'était terriblement excitant. Oh et aussi la façon dont il avait dit son prénom, putain, ce que c'était excitant …

- C'est moi …


L'air de dire : que puis-je pour vous. Sentant une bouffée d'excitation le gagner à l'entente de sa voix, de le sentir bouger ses fesses de la sorte vers lui. Il l'accompagna dans ce gémissement qu'il poussa par un râle de plaisir, qu'il étouffa comme il le pu en serrant ses lèvres. Pour sûr il sentait Alby s'impatienter, mais de la à ce qu'il lui sorte une telle demande … Pour la peine, même les gars à coté avaient un bref instant arrêté de bouger. Dorian lui, pendant la micro seconde qui avait suivit sa demande avait juste bloqué sur image. Sérieusement ce n'était pas son petit Alby si prude qui parlait la ! Enfin, peut être que si. Peut être bien, et que l'alcool l'avait juste aidé à se lâcher. Quand même la il se lâchait pas mal le mec ! Qui en plus était revenu s'emboîter sur lui, arrachant à Dorian un râle de plaisir qu'il ne fit même pas l'effort de dissimuler, entraîné par le cri que poussa Alby alors.

- Et après c'est moi le malade ….


Certes il en tenait une bonne couche, mais quand même la … Mais très bien. Il allait lui péter le cul comme si bien demandé. Pas à l'en faire saigner, on l'espère, mais faisons ça correctement. Replaçant ses deux mains aux hanches d'Alby, Dorian était venu se rapprocher davantage de lui, l'acculant contre la paroi et sans plus tarder, commença une nouvelle série de coups de reins en lui, nettement plus rapides. S'enfonçant en lui de tout son long à chaque allée et venue en lui, Dorian s'était penché un peu plus vers lui, pour atteindre le cou de celui-ci, ou il y posa ses lèvres. Et non pas pour étouffer le râle de plaisir qu'il poussa alors. Ni les suivants. Juste pour l'embrasser, avant de sortir sa lange pour la faire glisser sur son cou, remontant à son oreille pour y donner un bref coup de langue avant de reposer ses lèvres à son cou. Le tenant solidement de part et d'autre de ses hanches, Dorian continuait ses va et viens en lui, terriblement excité dans le dos du brun, à donner de temps à autre quelques coups plus forts en lui, râlant de plaisir à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 14:05

Grande satisfaction exprimé par un large sourire en sentant qu’enfin Dorian allait se décider. Sentant ses mains revenir me tenir bien solidement aux hanches en même temps que je me retrouvais pris entre lui et la paroi des toilettes de manière bien plus étroite que précédemment. Mon dos beaucoup moins cambré pour le coup, je m’efforçais tout de même de garder mes fesses relevé, offerte à Dorian. Et brusquement je m’étais mis a crié en sentant Dorian venir en moi de cette façon. A y aller vraiment franchement et rapidement. Gémissant fortement en continue bien que ma voix était entre coupé au rythme des coups de reins de Dorian. Faisant au passage tapé mon buste contre la paroi des toilettes, la tête appuyé de côté contre celle-ci. Ne cherchant plus a bougé mes hanches pour aller à la rencontre de Dorian, je me contentais de le laissé faire tout en m’efforçant de gardé solidement appui sur mes jambes pour ne pas bouger. Ne pas me retrouver totalement plaqué contre la cabine et pouvoir de cette façon continué d’offrir mes fesses à Dorian.

Continuant de gémir, je frémissais aussi a la sensation des lèvres de Dorian dans mon cou, soupirant de plus belle en sentant sa langue avant qu’il ne gagnant de nouveau mon cou, le percevant rapidement du coin de l’œil ou du moins son crâne. Echappant un brusque cri de plaisir en le sentant y aller plus fort par moment.

- Encore !

Qu’il refasse ça car c’était terriblement excitant et plaisant aussi n’en doutons pas. Et alors que sous ses assauts qui continuaient de me faire crier et taper mon corps contre la cabine, je m’efforçais de tendre d’avantage mes fesses vers Dorian tout en cherchant à être sûr d’avoir un bon appuie et au pire celui-ci me tenait bien. Puis j’avais relâché une main de l’autre type, attendant une seconde pour être sûr que je tenais bien avant de laisser retomber mon bras, glissant ma main entre mes jambes pour aller prendre mon membre, commençant sans plus tardé à me branler au rythme des coups de reins de Dorian, serrant à nouveau les fesses autour de son membre et en fait, assez rapidement, mon corps c’était d’un coup tendu, totalement submergé par le plaisir. Me laissant aller à un cri des plus extatiques. Tremblant de plus belle sous les coups de Dorian tout en continuant de crié en même temps que j’étais en train de jouir dans ma main. A me laissé aller sans retenu. Continuant de me branler même une fois terminé et surtout continuant de crié à gorge déployé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 14:23

Les yeux fermés, le visage enfoui dans le cou d'Alby, à râler de plaisir à son oreille, ses mains se crispaient de plus belle sur ses hanches qu'il tenait fermement entre ses doigts. Ne le lâchant pas une seconde et ne lui offrant aucun répit. Laissant le plaisir le submerger, qui s'en retrouvait embelli par les cris de plaisir que poussait Alby, ou toutes les réactions de son corps, que même en le culbutant de la sorte, Dorian ne ratait nullement. Ce qu'il était excitant ce mec quand il voulait ! Criant son plaisir sans retenue à lui en redemander encore, chose que Dorian n'eu aucun soucis à lui donner.

Il capta bien entendu entre leurs cris et ses coups de reins, le bras qu'Alby rabaissa devant lui, comprenant sans mal ce pourquoi, sentant l'excitation le gagner davantage en voyant le bras d'Alby s'activer. D'autant plus qu'il avait une nouvelle fois serré ses fesses autour de son membre qui s'activait toujours en lui, à venir sans relâche, arrachant à Dorian un râle de plaisir contre sa nuque. Relevant la tête, les yeux fermés, à le tenir à ses hanches, il entendit parfaitement le cri de plaisir que poussa alors Alby, qui ne fit qu'enivrer davantage le blond, poussant à son tour un cri sans pour autant venir à son tour. Il sentait parfaitement le corps d'Alby trembler, et pourtant, le brun continuait à venir se branler et aussi à crier son plaisir sans la moindre barrière. A coté, ils devaient sûrement se demander ce qui se passait pour avoir droit à un tel numéro auditif. Rien de plus spécial que d'habitude, croyez-le, c'est simplement qu'Alby ne faisait rien pour retenir ses cris. Venant rabattre d'un coup sec les hanches d'Alby vers lui, s'enfonçant en lui entièrement, Dorian avait remonté sa bouche à l'oreille du brun, en continuant ses coups de reins.

- Sale dévergondé …


Lui murmura t-il d'une voix emplie de plaisir et de désir. Ne tardant pas plus, il alla happer son oreille entre ses lèvres, alors qu'il donnait une dernière série de coups de reins en lui, tapant plus fort en lui, à plaquer davantage le haut du corps d'Alby contre la paroi. Le désavantage dans les lieux publics, c'est que comme leur nom l'indique, c'est publique. Et que, même dans un lieu comme celui-ci, ou les mœurs étaient des plus libérées, c'est pas pour autant qu'ils allaient monopoliser les lieux avec leurs cris. Aussi, après avoir allègrement profité de la situation un bref moment encore, des sensations que le corps d'Alby lui offrait, Dorian s'était finalement laissé aller en lui, dans un long râle de plaisir, pressant son bassin contre ses fesses, son visage contre l'épaule d'Alby. A savourer ce moment de plaisir intense, remontant une main au ventre d'Alby pour le serrer contre lui. Après l'avoir serré ainsi et s'être pressé en lui, Dorian l'avait finalement relâché, sortant de lui. Gardant tout de même ses mains de part et d'autre du corps d'Alby, juste au cas ou.

- Est ce que ça va ?


Lui demanda t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 14:53

Tout en continuant de me toucher au rythme des coups de reins de Dorian, mes cris c’était un peu tari en gémissement mais restant tout de même des plus audible et toujours tout autant empli de plaisir tout en revenant au final bien vite les moment ou Dorian y allait plus fort ou plus profondément quand ce n’était pas les deux en même temps. Et comment j’avais de nouveau brusquement tremblé en l’entendant s’adressé à moi. A me traité de dévergondé. Pourquoi il me disait ça je n’en savais trop rien en fait mais en tout cas sa voix elle était rudement excitante. Gémissant de plus belle en le sentant prendre mon oreille entre ses lèvres avant de finalement me remettre a crié de façon saccadé quand Dorian y avait été de plus belle en moi. A me plaqué totalement le torse contre la cabine. Faisant pour ma part mon possible pour maintenant mes fesses en l’air. Relâchant brusquement la main de l’autre type pour passer mon bras en arrière et aller perdre mes doigts dans les cheveux de Dorian en sentant le corps de celui-ci ce tendre. Comprenant par ceci et par son râle qu’il c’était laissé aller en moi. L’accompagnant dans son râle par un gémissement de plaisir. Excité rien que par le fait de l’entendre ainsi. De Savoir qu’il avait joui. Relâchant doucement ses cheveux pour aller placer ma main sur la sienne, celle posé à mon ventre. Reprenant doucement mon souffle, le front appuyé contre la paroi des toilettes les yeux fermé jusqu’à les rouvrir en le sentant sortir de moi. Si ça allait ? Bah oui pourquoi ?

- Oh non ! Chui tout sali …

Le retour de la voix de môme. Le ton du gosse qui a fait une connerie et qui s’en veut. Et ma connerie ce passait plus bas. Les yeux rivés sur mon pantalon à voir de ci de là sur celui-ci des petites taches blanches de partout. Me redressant un peu, j’avais regardé ma main, elle aussi bien dégoutante. Petit moment de bug a fixé celle-ci avant de me tourner vers Dorian, à faire des petit pas sur moi-même avec mon pantalon qui m’était descendu a mes chevilles. Encore à regarder ma main, j’avais relevé les yeux vers Dorian comme si je m’interrogé sur cette substance étrange qui me collait la paume, retournant d’ailleurs regarder celle-ci avant de finalement, sans pression, aller collé ma main sur le torse de Dorian, m’essuyant allégrement sur sa chemise.

- Wala! C'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 15:06

Tout en reprenant ses esprits, Dorian avait fermé les yeux en secouant lentement sa tête. L'air blasé au retour du ton de sa voix, carrément pas excitant. Un peu plus et il avait l'impression d'avoir couché avec un gamin, et ça, c'était pas vraiment plaisant. Se redressant alors, en lâchant Alby, voyant qu'il arrivait à tenir sur ses jambes, Dorian avait en attendant qu'il ne fasse il ne savait quoi, remballé la marchandise et refermé son pantalon et sa ceinture. Finissant de se rhabiller, il avait suivit du regard le brun qui s'était tourné, les yeux rivés sur sa main salie. Ouais minute il allait lui filer de quoi s'essuyer, pas de soucis. Mais, Alby avait d'autres idées en tête. Comme venir s'essuyer l'air de rien sur sa sacro sainte chemise. Tranquille.

- Fils de … ma chemise !


Dorian avait ouvert les yeux plus grands en le voyant faire, se reculant, mais trop tard. Le crime était déjà commis. Prenant su papier toilette pour tenter d'arranger les choses, Dorian avait relevé les yeux vers Alby, le tuant du regard. Oui, sa chemise d'abord, après on verra pour rhabiller le brun. Quel enfoiré ! Sa chemise !

- Je vais foutre un reblochon dans ton cul et inviter tous mes potes à faire une fondue !


Râla le blond, qui en fait aurait bien besoin d'eau pour réparer les dégâts. Arrêtant ce qu'il faisait, il le regarda une nouvelle fois, l'air mauvais. Confondre sa chemise avec un torchon …. Oh celle-la, il la retenait....

- Tu mériterais juste que je te balance comme ça au milieu de la boîte ! La, tu l'aura ton hémorragie interne !


Oh oui faites donc ça !


- Roh vos gueules …

C'est quoi ces gens sérieux … Ok ils venaient peut être de partager un moment assez intime tous ensemble, mais c'est pas pour autant qu'ils étaient potes. Se baissant devant Alby, Dorian avait empoigné boxer et jean du brun, pour les lui remonter sur ses jambes et le rhabiller, fermant rapidement son pantalon quelque peu tâché aussi. Tant pis ! Une fois à peu près sortable, Dorian avait ouvert le loquet de la porte pour les faire sortir tous les deux et se rapprocher des éviers. Bon, en un premier temps, sa propre chemise, qu'il s'évertua à nettoyer. Pauvre con ! Il savait combien elle avait coûté au moins ? Plus cher que tous les vêtements que portait le brun réunis ! D'ailleurs :

- Et toi, ne bouges pas de la.


Pas qu'il aille joyeusement se balader. Surtout pas dans son état. C'était un coup à se faire violer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 15:35

Fils de chemise ? Mais …je ne suis pas une chemise je suis une crevette d’abord ! N’importe quoi ce mec. Petit air d’incompréhension face à son regard meurtrier. Bah quoi ? Ce n’était pas bien ce qu’on venait de faire ? Enfin rapidement, il m’avait totalement perdu à me parler de reblochon. C’est quoi ça d’abord ? Et quel rapport avec ses potes ? Penchant un peu la tête sur le côté tout en plissant les yeux d’un air un peu interrogatif.

- C’est un sextoy ?

Pour qu’il veuille me le mettre dans le cul. Bien qu’une fois de plus je ne voyais pas le rapport avec ses potes. Je sais bien qu’on vient de partager un petit moment sympa en compagnie ou presque d’inconnu mais ne mêlons pas nos amis à ça. Ni la famille d’ailleurs. Un peu de pudeur voyons. Encore une fois je ne voyais pas pourquoi il s’énervait. A vouloir me balancer au milieu de la boite. Bah ce n’est pas grave non ? Tien les gars aussi étaient d’accord ! Relevant machinalement les yeux en l’air vers la paroi des toilettes, j’avais ricané en reportant mon regard sur Dorian.

- D’accord !

Je ne captais pas trop pourquoi mais ça avait l’air drôle alors pourquoi pas. Peut-être que les gars d’à côté viendraient avec moi en plus ! Enfin en attendant que Dorian aille donc me jeter au milieu de la boite donc, j’étais resté bien sagement et planté à le regarder me rhabiller. Lui faisant un grand sourire quand celui-ci avait fini avant de me faire rapidement entrainer en dehors des toilettes pour aller au lavabo, restant de nouveau sagement à côté de Dorian en hochant vivement la tête en signe d’accord quand celui-ci m’avait dit de ne pas bouger. J’avais juste tourné la tête en entendant une nouvelle fois le bruit du loquet. C’était nos deux nouveaux potes qui sortaient eux aussi de leur cabine. Affichant alors un grand sourire en les voyants.

- Yeaah !

- Salut de plus près ! ça fait plaisir de mettre un visage sur un cri !

- Ah oui Dorian il cri tout le temps ! Mais j’aime bien !

- Non je parlais de toi.

- Moi ? Mais j’ai pas crié.

- Ah il est vraiment bien bourré …

Conclut l’un des gars a l’intention de Dorian devant mon air surpris, ne comprenant pas tout à la vie c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 15:50

Histoire de ne pas s'énerver ou se prendre la tête inutilement, Dorian préféra ne pas lui expliquer ce qu'il venait de raconter. Un reblochon un sextoy …. Jamais plus il ne pourra manger de fondue de sa vie de la même façon. Enfin, d'ici le jour ou il en remangera il aura omis ce détail. Pour le moment, tant qu'Alby ne bougeait pas et ne faisait pas de conneries, ils pouvaient s'en sortir entier. Du moins, tous les deux. Pas ûr qu'Alby ne voit passer le nouvel an lui non plus. S'activant à laver sa chemise de son mieux, du moins à pouvoir faire disparaître toute trace suspecte, il avait vu dans le miroir face à lui, la porte de la cabine à coté de laquelle ils étaient s'ouvrir laissant voir les mecs qui y étaient. Ce n'était pas ceux que Dorian avait croisé sur la piste. Eux, ils devaient soit être en chasse, soit avoir trouvé une proie pour la nuit et étaient déjà partis. Alby lui, avait de nouveau salué ses nouvelles connaissances dans la joie et la bonne humeur. Secouant la tête avec un sourire en coin, Dorian s'était un peu plus tourné vers tout ce beau monde en finissant de nettoyer son précieux vêtement. Mettre un visage sur un cri. Et bien ! Dorian avait tourné les yeux vers Alby lorsqu'il disait qu'il criait tout le temps. Excusez-le, mais d'eux deux, la, c'était bien Alby qui fut le plus bruyant ! Et il niait ? Ou du moins ne s'en souvenait déjà plus ? Tournant la tête vers les mecs en roulant des yeux, Dorian poussa un long soupir de résignation.

- Très. En temps normal, un lieu public c'est la croix et la bannière pour l'y emmener. Alors qu'il crie comme une pucelle qu'on dévergonde …


Avec un nouveau soupir, Dorian avisa sa chemise. Elle était bien mouillée pour la peine, mais plus de traces. Ça finira par sécher avec la chaleur de la boîte.

- Aller, viens par la, on va peut être éviter que tu te fasse sauter dessus par tous les gars en rut la dehors.

Dorian ne craignait pas spécialement pour les deux types qui, eux aussi, reprenaient un peu apparence normale. S'occupant chacun de soi, et pas de son compagnon bourré. Prenant de quoi nettoyer le jean d'Alby, Dorian l'avait placé contre l'évier pendant que lui, avait baissé un genou à terre face à lui, tenant le jean du brun dans une main pour le tirer un peu et s'activait à lui frotter le pantalon. Aussi, le petit regard amusé des deux gars lui passa un peu au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 16:17

Fronçant les sourcils tout en croisant mes bras sur mon torse, j’avais commencé a pesté.

- Mais j’suis pas bourré …

Ils sont chiants à tous dire ça a la fin. Tien pour bien montré que je n’étais pas content, petit gonflage de joue, a resté ainsi de longue seconde avant de brusquement inspiré pour reprendre de l’air, chose que j’avais arrêté de faire pendant ma séance de boudage. Séance fini d’ailleurs, j’avais repris un air naturelle, donc de nigaud, en portant mon attention vers Dorian.

- Oh bah non alors ! Après tu vas encore les taper !

Comme Morgan, Chris, sans parlé de Kendra qui y avait échappé de peu ainsi que Damian. Me laissant faire par Dorian, Je m’étais appuyé contre l’évier, les bras tendu le long du corps à le regarder ce mettre à genou devant moi pour nettoyer mon pantalon.

- Et la ? Et là ? Et là aussi !

Désignant au passage des taches a Dorian que celui-ci ne nettoyait pas encore pour la bonne raison qu’il était déjà en train de s’occupé d’une. Bah je ne faisais ça que pour l’aider. Qu’il n’en oublie pas quand même. J’avais relevé la tête vers les deux autres gars à côté de nous qui semblaient amusé de la situation.

- Dorian c’est une vraie maman ! Il s’occupe toujours bien de moi ! Il me réveil le matin ! Il me fait a mangé ! Il me lave les cheveux ! Il lave mon linge ! Tout ! Tout ! Tout ! Il fait tout ! Mais chute hein ! Il n’aime pas quand on en parle !

Non mais là ce n’est pas pareil, il ne pouvait pas entendre il était trop loin. Oui être à genou devant moi c’était loin. L’un des type avait affiché un petit sourire amusé tout en baissant un yeux vers Dorian, ne s'adressant donc clairement pas a moi

- Vous êtes ensemble depuis longtemps ?

- Ola oui ! Au moins depuis mille ans depuis un an ! En fait ça va faire deux mois mais pour nous c’est comme si c’était dix mille ans !!

Et histoire de bien faire comprendre à quel point c’était grand dix mille ans, j’avais écarté les bras en grand avant de venir rabattre mes mains sur le crane de Dorian, lui faisant relever la tête en le regardant d’un air pas a l’aise.

- Dorian j’veux faire pipi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty3/11/2015, 16:36

Si si, Alby était bourré, et bien en plus. Qu'il ne dise même pas le contraire. Enfin il le pouvait mais l'avis de Dorian sur la chose était déjà fait. Il ne convainquait personne. Encore les taper ?

- Arrête je ne cogne pas tout le monde qui s'approche de toi non plus.

Ah non, pour de vrai. Les mecs par exemple, d'accord, il se faisait généralement bien plaisir. Mais les filles, il restait galant. Enfin, autant que pouvait l'être un mec qui vous fait des menaces de vous perforer les yeux avec vos faux cils si vous vous approchez de trop près d'Alby, à part ça il restait poli. On le rappelle, Dorian est un garçon bien élevé. Tellement qu'il nettoyait même le jean d'Alby. Chose qu'il n'aurait pas pu faire étant donné son état d'ébriété.

- Mais minute j'ai que deux mains !


Râla une fois de plus le blond, qui s'occupait que d'une tâche à la fois. Il y en avait pas trente six mille mais laissez lui le temps quoi, c'est pas comme si Alby l'aidait de toute. Nouveau soupire en secouant la tête, avant de relever les yeux vers Alby lorsque celui-ci commença sa phrase de manière chelou. Bon, d'accord il devait avouer que son récit était vrai. Mais de la à le comparer à sa mère vraiment …

- Arrête de bouger l'Oedipien ….


Qu'il le laisse nettoyer son calbute en paix, pour prouver à ces mecs à quel point, malgré tout, Alby avait raison. Mais ce n'était pas ça aussi l'amour ? Prendre soin de l'autre même quand cet autre nous tapait sur le système ? Actuellement, Alby était lourd, c'est sûr, mais étant donné qu'ils venaient fraîchement de baiser, Dorian était du coup de meilleure humeur, plus apte à le supporter. Trouvant quand même marrant la façon dont il eu de répondre au type. A lui aussi il lui en faut peu pour s'amuser on le rappelle. Et pourquoi il posait ses mains sur sa tête ? Il voulait de nouveau une pipe ? Ah non, il lui faisait regarder. Pour une nouvelle requête ….

- C'est pas possible, c'est quoi cette micro vessie ambulante ?


Tout le temps à pisser le mec, pire qu'un chien ! Cessant son activité nettoyage ou la plupart des tâches étaient déjà parties, Dorian s'était relevé pour poser ses mains sur le torse et dans le dos d'Alby, le poussant vers les urinoirs. Se mettant de coté par rapport à lui, pour le laisser faire. Dorian avait croisé les bras deux secondes, avant de percuter et tendre une main pour lui rouvrir ceinture et pantalon.

- C'est bon ou tu veux que je te la tienne encore ?


Non ça, normalement même bourré il pouvait le faire. Croisant les bras une nouvelle fois, Dorian avait regardé les deux types.

- Voyez pourquoi on a l'impression que ça fait dix mille ans qu'on est ensemble …


Oui, ça se comprends ….

Fit l'un des deux gus, cependant d'un air amusé. Et encore c'est pas eux qui allaient se coltiner Alby jusqu'à … putain l'hôtel ? Comment ils allaient rentrer alors que le seul d'entre eux qui avait un sens de l'orientation en pleine forme était torché ? Oh … taxi et puis voilà. Ou gps sur le portable …

- T'as terminé?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» And happy new year [Terminé / Hot]
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: