AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/10/2015, 20:30

Après un petit vidage de vessie et mettre déshabillé en vitesse, me voilà donc sous l’eau bien chaude. Rapidement, j’avais vu Dorian faire son apparition dans la salle de bain, captant sans mal son petit regard qui me fit d’ailleurs bien sourire en coin avant de prendre le gel douche pour commencer a me laver le temps que celui-ci ce déshabille et me rejoigne a son tour. Nouveau sourire a le voir limite au bord de l’extase une fois sous l’eau. Oh et impression de déjà vu.

- Oui moi aussi j’y repensais.

Pas forcement au fait que les salles de bain étaient toutes identique, juste pour ce qu’on y avait fait en particulier. Krkrkr. Continuant pour ma part de me frotter de partout, j’avais relevé les yeux vers Dorian devant la proposition d’activité émit.

- Oué pourquoi pas. Ça peut être sympa.

Petit sourire pour appuyer mon approbation. Bon je n’avais pas trouvé la première expérience transcendante. Resté assit dans sa sueur ce n’était pas un truc de fou non plus. Mais bon faut dire que niveau ambiance ce n’était pas top non plus. Peut être que cette fois ça serait plus sympa vu qu’il y aura un dialogue entre moi et Dorian. Récupérant a nouveau le gel douche, j’en avais remis dans mes mains et avait passé mes bras autour de Dorian, lui frottant le dos tout en allant embrasser son cou.

- Et après le hammam on pourra aller aux douches aussi …

Histoire de revivre d’autre souvenir, bien plus sympa ceux-ci. Et puis s’il n’y avait pas trop de monde, dans l’ambiance, je serais peut être plus disposé à répondre aux fantasmes exhibitionniste de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/10/2015, 20:50

Bien, alors ils se notaient l'idée de retourner par la case hammam pour demain dans ce cas. Ça pouvait toujours être plus sympa que de rester plantés dans la chambre, bien qu'ils trouvaient toujours de quoi faire. C'est que quitte à être la autant en profiter. C'est pas à New York qu'ils allaient faire ça, du moins, Dorian déjà de base ne courait pas spécialement après en plus il ne se voyait pas aller proposer ça gaiement à Alby. Suivant les mouvements des mains d'Alby, Dorian le vit passer celles-ci dans son dos et eu un petit sourire de satisfaction en sentant ses doigts venir lui frotter le dos et ses lèvres se poser dans son cou. Ah les douches en revanche …

- C'est pas qu'on pourra, c'est qu'on devra.


Parce que rester dans sa propre sueur surtout après avoir eu un bon coup de chaud, c'était quelque peu nécessaire. Oh après il avait vu qu'il y avait un sauna l'autre fois déjà. Mais par précaution il préférait ne pas proposer ça à Alby. Deux fois il avait tenté le truc. Deux fois il en avait fait un malaise à cause de la chaleur. Alors non merci. Autant rester dans le froid ça allait, même si ce n'était pas son délire, autant la chaleur laissez tomber. Du moins trop extrême. On est une princesse ou on ne l'est pas. Mais assez parler de douches de demain, finissons déjà celles d'aujourd'hui. Celle ci fut assez rapide. Se réchauffer, se laver, se rincer, le tout entre quelques baisers volés et étreintes, ils sortirent de la douche pour prendre une serviette et se sécher. Une chose était sûre :

- Bon, en tout cas, ça va beaucoup mieux !

Lui dit Dorian avec un sourire. La faim, c'est bon. Le froid ressenti, aussi. Et puis au niveau moral on en parle pas. Nul doute qu'après une telle journée il allait s'endormir comme un rien. Espérons aussi qu'Alby ne bouge pas trop non plus parce qu'après tout ça … Une fois sec, Dorian, la serviette autour des hanches, retourna à la chambre pour aller chercher dans son sac un short pour la nuit et l'enfila, posant la serviette de coté. Même si Alby allait encore manger sa tarte, ça ne l'empêchait pas pour autant d'aller se poser dans le lit, poussant un nouveau soupir d'extase à cette sensation, à la fois de lit tiré, et de confort aussi. Ah quel bonheur !

- Au fait, tu fais des listes de résolutions pour la nouvelle année toi ?


Demanda alors Dorian en rouvrant les yeux et redressant le haut de son corps. Si, vous savez, ces trucs que les gens font pour les oublier deux jours après...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/10/2015, 22:09

Continuant de frotter le dos de Dorian tout en embrassant son cou, j’avais affiché un sourire contre celui-ci à sa remarque comme quoi la douche était une étape obligatoire. Oui bon dans le principe bien sur que c’était obligatoire d’y passé. Après avoir sué comme des porcs mais bon j’espère bien que Dorian avait compris a quoi je faisais allusion tout de même.

Enfin, douche passé, à se laver bien entendu mais aussi à se câliner quelque peu comme souvent. Nous voila a sortir de la douche, serviette a la main a me sécher le corps et les cheveux en les frottant vigoureusement, j’avais arrêté pour regarder Dorian, un sourire sur les lèvres a l’entendre. Encore une fois, c’est bête mais c’était rassurant de l’entendre dire. Pas que le coup de le trainer de force ici je n’y croyais pas a cent pour cent mais un peu quand même. Alors ça faisait vraiment du bien de l’entendre dire qu’il allait bien et de le voir.

- Tant mieux alors. Je suis content.

A un point qu’il ne pouvait surement pas imaginer d’ailleurs. Petit baisé volé à Dorian, passant moi aussi ma serviette autour des hanches avant de le suivre dans la chambre. Je l’avais distraitement regardé aller fouiller dans son sac, me doutant bien ce qu’il allait y chercher. Pour ma part ça irait. Posant ma serviette de coté, je m’étais glissé nu dans le lit. Rien de mieux que de dormir à poil dans un lit tout fait tout frais. Ah en faite merde. On ressort du lit pour aller récupérer ma part de tarte au citron meringué et on retourne au lit. Et oui princesse ne t’inquiète pas je mangerais bien au dessus de mon assiette. Prenant ma première bouchée, j’avais tourné mon regard vers Dorian qui me questionnait sur mes potentielles résolutions de nouvelle année.

- Genre arrêté de rager au jeu, moins mangé de trucs sucrés ?

Ce genre de connerie la que tout le monde faisait sans jamais si tenir ? Petit non de la tête avant de reprendre une bouché de tarte. Jamais je n’arrêterais de manger du sucre ! Même si a vrai dire je préférais le salé, y’a des choses, comme cette tarte qui faisaient exception. Finissant d’avalé, je relevais les yeux vers Dorian.

- Pourquoi t’en a fais toi ?

Attention roulement de tambour, on attendant la grande et belle réplique de « pas besoin de faire des résolutions quand on est déjà parfait ! ». Ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/10/2015, 22:29

Regardant Alby manger sa sacro sainte tarte au citron, il eu un petit sourire en coin à ses potentielles résolutions. Arrêter de rager et manger des trucs sucrés, genre c'était seulement possible ! Pas de résolutions donc pour Alby. Et lui ? Petit soupir.

- Voyons trésor, il n'est pas possible d'améliorer la perfection.


Air supérieur et entendu qui va avec, en se désignant d'un geste de la main. C'est drôle comme dans ces cas la, il imaginait sans mal son père entendre cette réplique de la part de Dorian, et surtout sa réaction qui aurait été de le regarder de haut en bas, de rire un bon coup et de partir faire sa vie, et d'un autre coté sa mère entendre aussi cette phrase, le regarder en haussant un sourcil avec un regard qui en disait long sur ses pensées ….

- Si, oui, un truc. Arrêter de fumer. Oh ! Magie, résolution tenue !


Si c'est pas beau ça ? La vieille résolution de base qu'il allait entendre à tout va l'an prochain de la part des gens qui fumaient. Pour les voir de nouveau faire peu après. Mais bon, conneries à part.

- Mais vraiment je ne vois pas pourquoi je voudrais changer ou modifier quelque chose. Rien n'est non plus mauvais aussi …. Le seul truc négatif dans ma vie c'est mon groupe sanguin.


Plutôt cool non ?

- Et plus sérieusement si j'ai des changements à faire dans ma vie j'attends pas le nouvel an pour m'y mettre.


Si changement il y a à faire du moins. Enfin, comme n'importe qui de normal. C'est pas le jour de l'an que ça y est la vie va changer. Et puis les dernières résolutions qu'il avait prit dans sa vie c'était à son retour de Berlin alors …. Quoique non, il y en avait une autre plus récente, prise avant noël.

- Tu n'aurais pas à tout hasard un élan de générosité en me faisant goûter ?


Demanda Dorian en désignant d'un geste du menton la tarte. On tente …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/10/2015, 23:43

Non mais quand même, petit krkrkr intérieur à entendre la réplique de Dorian. Constatez quand même ô combien je connais bien la bête. Petit pincement de lèvres tout en haussant la tête a l’affirmatif pour dire « oui, oui, c’est cela ». Alala, lui alors … Tout en reprenant une nouvelle bouché, petit rire, boucher fermé quand même, a son histoire d’arrêter de fumer. Ah bah c’est sur que vu comme ça c’était plutôt simple.

- T’es trop fort !

Pointe d’ironie mais c’était drôle quand même sa petit blague. Enfin c’était de la blague à la Dorian hein. Tout est dit. J’avais appris à être bon public malgré moi avec le temps. Et quand au fait de ne rien avoir a changé dans sa vie, c’est sur que vu comme ça c’était plutôt cool.

- Réussir a enfin avoir une barbe ? Ne serait ce qu’un poil ?

Krkrkr. Désolé mais c’était facile. Enfin malheureusement pour lui, ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il pouvait décider comme ça. Si c’était le cas je l’imaginais assez bien se faire poussé des poils de partout, s’extasié dessus avec un rire de psychopathe avant de vite aller raser tout ça pour reprendre une apparence précieuse et soigné. La classe avant les poils quoi.

- Pareil. Je ne comprends pas trop cette idée de vouloir attendre le nouvel an pour se décider à faire quelque chose.

Si t’as envie d’arrêté de fumé, te mettre au sport ou des trucs du genre, tu le décide sur le moment même tu n’attends pas une date précise sous prétexte que … que rien en plus. Et quoi ? Pardon ? Lui faire gouter mon dessert ? Assiette dans une main, fourchette dans l’autre, regard traumatisé a l’adresse de Dorian. Portant celui-ci sur ma tarte, puis de nouveau sur Dorian. Non mais un bout de steak c’est un truc mais là … Petit déglutissement avant de couper un petit bout de gâteau. Et il avait juste demandé a gouté hein, pas a mangé. Morceau sur ma fourchette, nouvelle hésitation avant de finalement tendre celui-ci a Dorian.

- Et savoure le !

Parce que tu n’en auras pas d’autre espèce de monstre sans cœur voleur de dessert ! En attendant que Dorian ne le mange, mon regard était focalisé sur « mon » bout de tarte. Adieu cher ami. J’aurais tellement aimé te déguster …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 00:03

Et ouais trop fort le mec. Parlant de fumer, il se demanda vaguement si sa mère avait entre temps arrêté une nouvelle fois. Elle, c'était une histoire d'amour/haine avec ça. Un jour elle fumait comme un pompier pour quelques temps après arrêter pendant des mois et puis reprendre. Fin bon. Dorian fusilla du regard Alby avec cette histoire de barbe.

- Et toi tu devrais prendre des cours de survie. Ils te diront que c'est dangereux de chercher les allemands de la sorte …


Surtout si ces allemands s'appelaient Dorian. Attention Jagger, sujet sensible ! A force Dorian allait se faire quand même une raison sur cette affaire c'est vrai. En même temps le matin ça lui évitait cette séance qui faisait râler Alexis et des fois son père. Sûr que Roy en aura avant lui …. Au moins ils étaient d'accord sur cette idée de ne pas attendre le nouvel an pour prendre des résolutions, se décider à quelque chose dans la vie. Oh, on dirait bien que Dorian avait posé la question à ne pas poser. A la vue dont Alby le regardait, il avait presque envie de lui dire de laisser tomber. Avant de se raviser. Oh et si c'était pas mignon en plus, le voilà qui coupait finalement un morceau. Petit, mais un morceau. On reparle de qui pouvait avoir tout de l'autre ? Vous n'imaginez même pas la portée de cet acte ! Certes il avait hésité un peu, mais il lui tendait cette petite part. Le savourer ?

- Oh mais j'y compte bien !


Dorian s'était alors redressé dans le lit, assis, pour se rapprocher d'Alby. Un petit coup d'oeil à la part, puis un à Alby. Fermant les yeux, il avait doucement ouvert la bouche avant de prendre le morceau et le bout de la fourchette entre ses lèvres, avec un petit soupir. Glissant ses lèvres en reculant lentement la tête, une expression de satisfaction sans nom sur le visage, il dégusta la part qu'il avait en bouche. Bon on est d'accord, Dorian exagérait bien sûr la chose, que ce soit la façon aussi de mâcher lentement ou bien le petit gémissement de plaisir qu'il eu après avoir avalé. Ceci fait, il rouvrit les yeux en se léchant lentement les lèvres.

- Délicieux.


Fit-il en regardant Alby avec un air légèrement aguicheur. Son petit numéro de fait, Dorian se recoucha alors dans le lit, remontant la les draps sur lui, un bras par dessus, l'autre sous sa tête à regarder encore Alby.

- Question bête, mais je suppose qu'après avoir terminé ta tarte, tu voudra dormir ?


Lui aussi rassurez-vous. Des journées comme ça, ça crève et épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 01:21

J’espère quand même qu’il se rendait compte du sacrifice que c’était pour moi de lui donner de ma bouffe. De l’importance que ça lui donnait. Parce ok il m’arrivait aussi, et encore quand même rarement, de partager ma bouffe, que ce soit avec lui ou avec Roy, mais souvent car je savais que j’en avais encore pas mal ou que je pourrais en avoir d’autre. Comme la fois avec les pancakes. La c’était mon seul et unique part, qui de base n’était pas bien grosse et que j’avais en plus bien entamé. Alors vraiment, qu’il savoure !

J’avais alors suivit son petit manège. A se redresser sur le lit en regardant le morceau que je lui accordais avant de me regarder moi. De fermer les yeux tout en prenant limite sensuellement le morceau en bouche. A en effet savourer celui-ci, peut être un peu trop d’ailleurs quand même. Limite à en gémir d’orgasme. Non mais c’est bon je sais qu’il est bon mais pas a ce point. Puis limite ça me dégoutais encore plus parce que j’avais l’impression de lui avoir donné le meilleur bout. Oui tout à fait même dans un gâteau au gout uniforme il peut y avoir des bouts meilleurs que les autres et Dorian venait de me voler le mien. Oh il pouvait prendre son petit regard allumeur moi je prenais ma tête de petit boudeur. Voleur de morceau va …

- Tss …

Et pour le coup, mode taulard fraichement sortie de prison, ou gosse de famille nombreuse comme on veut, j’avais rabattu mon assiette contre moi, bras passé autour pour la protéger tout en continuant de mangé bien vite avant qu’il ne me demande un autre bout. La il pourrait quand même aller royalement ce faire foutre ! Oui par moi mais une fois que j’aurais fini de mangé. Et d’ailleurs …

- Heu oué, c’était l’idée. Pourquoi tu veux faire autre chose ?

Regardez un film ou quoi ? Non parce que soyons clair niveau sexe c’était mort, j’étais totalement hs. Ou sinon ça sera en mode crevette des mers. En tout cas, parlant de finir ma tarte, en deux trois coup de fourchette, mon assiette était fini. Na ! Tu n’en auras pas d’autre sale nazi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 01:39

Oh ce que ça le faisait marrer dans sa tête de voir la tête que faisait Alby ! Non mais qu'il se rassure, Dorian était conscient de l'effort de fou que ça lui avait demandé de lui donner une petite part. Il appréciait le geste à sa juste valeur. Oui bon, par contre en le voyant protéger sa nourriture de la sorte il ne pu retenir un ricanement.

- Relax, je vais plus t'en piquer. Quoique ….


Quoique rien du tout, oui, il le savait. La bonté d'Alby avait ses limites. Il est des sujets sur lesquels on ne plaisante pas. La bouffe pour Alby, les fringues pour Dorian par exemple. Ces choses la. Et pour la suite des choses, Dorian fit non de la tête dans son coussin.

- Oh non ne t'en fais pas l'idée de dormir est de plus en plus tentante depuis que je me suis couché.


Bien que, soyons d'accord, s'il est question soudainement de s'envoyer en l'air, pas de soucis il pétait la forme. Ça c'était comme la danse. Il pouvait être claqué de sa journée et tout ce que vous voulez, mais dès qu'il était question de l'un ou comme de l'autre, c'est comme s'il avait en lui un stock d'énergie caché qu'il utilisait alors. Surtout pour le sexe c'est vrai. Mais il n'en demandera pas plus pour aujourd'hui. Alors certes ils n'avaient toujours pas établi de nouveau record quand a nombre de fois, mais ce n'était pas grave non plus. Aussi, Dorian laissa Alby manger sa tarte tranquillement, se demandant s'il craignait une attaque furtive de la part du blond pour rester ainsi si protecteur envers son morceau. Une fois qu'Alby eu terminé, mis de coté le plateau et qu'il se soit allongé, Dorian ne tarda pas à venir près de lui, éteignant la lumière avant, pour le prendre dans ses bras.

- Demande spéciale au cerveau d'Alby : ne pas trop gesticuler cette nuit, ce serait bien aimable merci.


Fit Dorian d'un ton léger, murmurant cette phrase. On ne sait jamais si une telle approche pouvait fonctionner. Relevant sa tête pour aller embrasser Alby, il pressa doucement ses lèvres sur les siennes, dans un baiser doux.

- Bonne nuit …. t'es un cœur.


Il savait, il n'était pas un cœur mais une crevette. En fait il voulait lui dire qu'il l'aimait, mais les mots étaient juste impossibles à dire, et en même temps il avait encore envie de le remercier d'avoir fait le geste de les amener ici. Mais dire deux fois merci pour la même chose ça va quoi, trop de zèle dans la politesse c'est pas bon. Bref, sur ces belles paroles, Dorian avait reposé sa tête sur l'oreiller, gardant ses bras autour d'Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 02:12

Et c’était bien que « quoique » qui m’inquiétait. Enfin la question ne se posait plus vu que j’avais tout mangé. Niakniakniak ! Oui, une variante du krkrkr ou nianiania. Mais donc au final dormir allait très bien à Dorian. Petit soulagement l’air de rien. Que ce ne soit pas une question voilé pour sous entendre une envie de sexe. Un film a la limite rien à faire, je me serais endormi devant puis voila. Le reste ça aurait été plus compliqué. Posant donc mon assiette vide et fourchette sur la table de nuit, je m’étais bien allongé dans le lit ou Dorian avait vite fait de franchir la mince distance qui nous séparait, éteignant la lumière avant de me tendre ses bras. Par reflexe, j’étais aussi venu me blottir contre lui. Me mettant de coté, un bras et une jambe en travers de lui et ses propres bras autour de moi. Petit ricanement a sa demande adressé à mon cerveau.

- Il va voir ce qu’il peut faire …

A voir. Même si la journée avait un moment était bien agité, les choses c’était au final bien fini alors bon qui sait ? Bon oui c’est sur qu’il y a d’autres fois ou les choses c’était bien terminé et que mon sommeil avait tout de même été bien agité donc qu’il n’espère pas trop non plus hein. Sentant Dorian relever la tête, malgré la pénombre, je n’avais eu aucun mal a trouver ses lèvres, savourant ce petit moment de douceur et du gout de citron meringué de ses lèvres avant de reposer ma tête sur son bras, soupirant doucement de bien être.

- Je t’aime …

Chose répondu dans un murmure doux et serein. Encore une fois heureux et soulagé du dénouement de cette journée. Pas a dire on faisait vraiment des progrès de fou ! Et c’est d’ailleurs avec cette belle pensé et un petit sourire aux lèvres que j’avais fini de fermer les yeux et de m’endormir bien rapidement …

Cette nuit ? Oh plutôt calme je pense. Bon vague souvenir d’avoir fait un rêve bizarre ou Dorian et moi étions déguisé tous les deux en Spiderman à dansé et chanter sur du Bruno Mars. En nous foutant des fessés n rythme oui … faut vraiment que j’arrête les vidéos instagram moi. Autre rêve bien étrange de Dorian m’ayant attaché a un lit, en train de me faire plein de truc comme me sucer, venir s’emboité sur moi ou me prendre aussi. Oh oui jusqu’ici bien qu’un peu spécial ça peut être sympa aussi. Non le truc étrange était que dans la pièce ou on était Dorian avait attaché Ashley a une chaise, ligoté et bâillonné et qu’il n’arrêtait pas de lui parler pour lui dire de regarder tout ce que lui pouvait faire de mieux qu’elle … très chelou en faite … Et pour le reste bah … Bah bien qu’encore endormi, si je venais a me réveiller, peut être que je me poserais la question de qu’est ce que je foutais sous la couette a faire un câlin a la jambe de Dorian. Ma tête de coté de son pied oui. Le tout en me frottant contre sa taille …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 02:35

Dorian le savait. Il avait un humour de fou et croyait vraiment aux miracles. Mais genre puissance mille. Pourquoi ? Et bien pour avoir cru une seconde qu'il pouvait avoir une nuit à peu près calme en s'adressant au cerveau d'Alby. Tu parles ouais. Après une journée comme celle-ci, il aurait dû s'y attendre. Après s'être endormi rapidement, il fut réveillé avant d'avoir pu faire le moindre rêve par Alby qui chantonnait dans son sommeil. Certes. Il avait refermé les yeux pour trouver une nouvelle fois le sommeil, mais c'était avant qu'Alby ne lui foute des fessées. Rien de fort, mais assez pour le réveiller. Dégageant ses mains de ses fesses, Dorian les lui avait relevées et s'était une nouvelle fois endormi. Par la suite il avait pu dormir un peu plus sans soucis. Avant, vous l'aurez compris de se faire encore réveiller par la voix d'Alby. Qui gémissait. Oh c'était intéressant ça, mais Dorian était claqué vous voyez et il avait bien envie de dormir.

- Alby …


Souffla Dorian pour tenter de le faire taire. Chose qui marcha sans trop de soucis. Soupirant il avait une nouvelle fois gagné le sommeil ou à son tour il pu rêver un peu. Ou il était comme une sorte d'aventurier ou il ne savait pas quoi, perdu, vous l'imaginez, dans la jungle. Jusqu'à être pris dans des sables mouvants, ou il fut bientôt dedans jusqu'aux genoux et … se réveilla. Ah non les sables n'étaient pas de vrais sables et les bêtes sauvages qu'il chassait étaient en fait les jambes d'Alby. Ok … Ouvrant les yeux, Dorian se demanda deux seconde ou était passé Alby avant de réaliser qu'il était juste retournée. Mais qu'est ce qu'il foutait quand il dormait le mec ? Bâillant un coup, Dorian avait défait un peu la couette pour trouver effectivement Alby en train de gigotter contre lui. Ok la position en soit était assez intéressante mais tout de même.

- Viens par la …


Murmura le blond en se penchant vers lui pour lui faire lâcher sa jambe. Un peu plus et il avait l'impression qu'il était en train d'arracher un gosse à son doudou vu la ferveur qu'avait Alby à s'accrocher de la sorte. Mec c'est juste une jambe et c'est pas le bon sens … Un instant Dorian se demanda s'il n'allait juste pas le laisser ainsi, avant de se dire qu'il n'avait pas super envie de se réveiller avec un coup de pied dans la gueule. Aussi en insistant un peu et en glissant sa jambe d'entre ses bras, Dorian parvint tant bien que mal à le faire se retourner dans le bon sens, sans le réveiller ou du moins normalement, et lui remettre la tête sur l'oreiller en rabattant la couette sur eux.

- Et dors par pitié … arrête de bouger ….

Précision. Oh non tiens, tournant la tête vers le brun Dorian murmura :

- Tu es allongé, ligoté de part et d'autres, tu ne peux plus remuer le moindre muscle ….


Et c'est la que dans son sommeil, il tente de se débattre et fout une droite à Dorian. Alors par précaution, il préféra passer un bras par dessus les siens, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 14:49

Je me trouvais à un grand tournoi de jeux vidéo ou je jouais littéralement ma vie. Si jamais je ne gagnais pas le tournoi, j’allais comme les joueurs précédent me retrouvé jeter dans une pièce sombre ou jamais personne ne revenait vivant. Alors forcement, j’étais hyper concentré. A jouer le tout pour le tout. Enchainant toutes les techniques que je connaissais. Tuant tout mes adversaires même si je savais que ça voulait dire qu’eux même allaient être jeté dans cette pièce sombre sans retour. Puis d’un coup, dans comprendre comment, j’avais été touché. Mes gens étaient venue m’attrapé le corps de part et d’autres pour tenté de m’emmener mais désespérément je m’accrochais a ma console. Criant pour qu’on me laisse tranquille et de me laisser une seconde chance. Non je ne voulais pas aller dans la pièce sombre ! Laissez-moi ! Encore une partie ! Pitié ! Mais finalement la console disparu comme par magie de mes bras et n’ayant plus rien pour me retenir les gens avaient réussit à m’emmener avec eux et me jeter dans cette pièce.

Dans la pièce je me retrouvais nu, allongé sur un vieux lit d’hôpital. Attaché et incapable de bouger. Une infirmière a la silent hill qui tournait autour du lit pendant que des gens avec des masques de lapin et autres animaux ce trouvaient au fond de la pièce à me regarder tout en se touchant les un et les autres. C’était trop étrange. J’avais peur. Je voulais partir.

- Je veux … partir …

Mais l’infirmière vraiment pas sexy pour le coup avant fini par posé ses mains sur moi. Sur mes poignets attachés au dessus de ma tête avant de grimper sur le lit, me chevauchant. Son visage défiguré penché au dessus du mien. A tourné la tête au dessus de moi de façon rapide et inhumaine. C’était trop flippant. Et j’essayais de bougé, de me débattre, mais je n’y arrivais pas. Juste le visage déformé par la peur. Puis celle-ci avait commencé alors à se frotter à moi. A m faire sentir un truc qui n’avait rien n’y d’homme ni de femme. Baissant un peu les yeux, je voyais sortir de sous sa blouse des espèces de tentacules. Me crispant d’avantage de peur avant de me mettre à hurler. Tentant à nouveau de me débattre. Réussissant a peine a bougé mon corps mais plus sous un espèce d’effet de spasme. Me redisant d’avantage en sentant un truc des plus étrange et dégoutant m’entourer le membre et un autre me pénétrer. Hurlant de nouveau avant de me redresser d’un coup. Criant encore avant de prendre une grande inspiration. Le corps en nage et la respiration haletante. Petit temps de réaction avant de réalisé que je me trouvais dans la chambre d’Atlantic city et sortie de mon cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 15:09

Il voulait partir ? Soupirant, Dorian avait levé les yeux au ciel avant de les refermer pour tenter de gagner une nouvelle fois le sommeil. Chose qui ne fut pas aisée avec Alby mais il finit par y arriver, sombrant dans un sommeil o combien recherché et désiré. Il voulait bien jouer les warrior à rester la journée dans le froid et tout ça, mais à un moment faut bien se reposer. Autant dire que lorsque le sommeil le gagna ce fut un immense soulagement, tombant alors dans un sommeil sans rêve et profond. N'entendant pas Alby ou ne le sentant pas gesticuler contre lui. Enfin, une nouvelle fois, ça, c'était avant. Avant qu'un cri ne le sorte en un premier temps de ses songes, et qu'Alby, se redressant rapidement et on ne peut plus énergiquement dans le lit, finirent par tout simplement faire valser Dorian hors du lit. Comme ça, tranquille.

- Wargh !


Cri du mec qui vient de se manger le parquet, et ce, comme une merde. Ah comme réveil des plus efficaces, il ne savait pas si il y avait mieux que le doux baiser du sol ! Reprenant rapidement ses esprits, Dorian s'appuya sur ses avants bras qui n'avaient pas spécialement amoindris sa chute au passage, pour se mettre en un premier temps sur ses genoux, et tourner la tête vers le lit. Alby y était assis.

- Alby ? Est ce que ça va?


Pour sûr il lui en avait déjà fait beaucoup dans son sommeil. Des choses sympa, comme discuter dans son sommeil de comment Bob l'éponge était n'importe quoi au final comme dessin animé, mais ô combien intéressant et palpitant. La fois ou il l'avait embrassé. Quelques fois ou il venait se frotter gentiment à lui, ou le tripoter. Ne lui dites rien mais une fois il avait carrément commencé à le branler. Bien dommage que par la suite, dans son rêve il se soit mis à jouer à la console et que du coup ça n'avait plus rien d'excitant.  Des choses moins agréables, comme lui donner des coups, prendre toute la place dans le lit. Oh une fois il avait même tiré toute la couverture en disant : c'est à mouuuuuaaaaaaaa ! ….. Cette fois-ci, Dorian n'était toujours pas sûr qu'il était bien endormi … Et la, grande nouvelle, il l'avait carrément éjecté du lit, retirant le bras qu'il avait passé autour de lui pour tenter de le maintenir. C'était pas la bonne idée. Ou peut être que si, mais à fouiller quoi. Doucement, Dorian remonta sur le lit en se frottant son avant bras gauche qui avait bien morflé en fait. Son genou aussi mais le bras bien plus. Il se rapprocha d'Alby, posant sa main doucement sur son épaule en cessant de se frotter.

- Ça va, tout va bien …. tu as juste fais un mauvais rêve.


Il passa sa main le long de ses épaules pour passer son bras autour de lui, dans un geste qui se voulait réconfortant. Bien dites donc, c'est que même sans prendre son pouls ou quoi que ce soit, il sentait que la dedans, son cœur battait à cent à l'heure ! Non mais de quoi il avait pu rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 17:31

Si j’avais tout de même compris que tout ceci n’était qu’un cauchemar et que je me trouvais dans notre chambre d’hôtel, j’étais néanmoins encore un peu trop sous l’effet du stresse et de la peur pour capter que Dorian n’était pas dans le lit et ce, pour la bonne raison que je l’en avait éjecté. L’entendant m’appeler, j’avais tourné rapidement la tête vers lui, sursautant quelque peu d’ailleurs. Pas en état immédiat de reconnaitre sa voix bien que si, a la réflexion, le temps que mon cerveau ne capte la vie j’avais compris que c’était lui. Ne lui répondant rien pour autant dans l’immédiat. Trop occupé à reprendre ma respiration et mon calme.

Sans forcement m’en inquiété ou y réagir plus que ça, j’avais vu du coin de l’œil Dorian remonté sur le lit tout en venant vers moi en passant sa main sur mon épaule, tentant pour ma part de retrouver mon calme et mes esprit, déglutissant avec peine.

- Oué … Putain …

C’était loin d’être mon premier cauchemar mais putain que celui-ci m’avait fait bizarre. Et sortie de nulle part en plus. Sentant les bras de Dorian se passer autour de moi, je m’étais laissé faire, allant même me blottir contre lui, encore bien secoué. Finissant par aller moi aussi passer mes bras autour de lui, le serrant contre moi tout en nous entrainant vers le lit pour nous y allonger, me collant un peu plus a Dorian.

- Mais c’était horrible Dorian … J’me faisais violer par une infirmière de silent hill …

Non mais est ce que vous avez déjà vu ce film ou jeu vidéo ? Est-ce que vous vous rendez compte de la gueule des bestioles ? Même un zoophile ou nécrophile tape dans là dedans ! Enfin pour l’heure, encore bien remué, je continuais de me rassurer en me serrant contre Dorian bien que finissant par détacher une de mes mains de lui, la glissant entre nous jusqu’à mon entre jambe. Juste histoire de vérifier que tout était en place et normalement foutu quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 17:42

Pauvre petite chose effrayée va. Si Alby avait eu un cauchemar visiblement affreux, le réveil de Dorian n'en fut pas moins mouvementé. Enfin lui il s'en remettra. Posant un baiser à la tempe d'Alby lorsqu'il vint se blottir davantage contre lui, sentant ses bras à son tour venir autour de lui, se laissant entraîner en arrière pour retourner s'allonger dans le lit. Voila, tout va bien ils étaient juste dans cette chambre, et pas dans le cauchemar d'Alby. Dont il lui fit part. Il se faisait violer par une infirmière de Silent Hill ?

- Et alors ou est le cauchemar la dedans ?


Fit Dorian sur le ton évident de la plaisanterie, allant lui embrasser une nouvelle fois le visage. Oui non, il comprenait la chose alors. Même s'il était moins branché jeux vidéos qu'Alby, vous pouvez être sûr que le moindre jeu glauque il en aura soit entendu largement parler soit y aura joué. Et celui-ci pour y avoir joué quand il était gamin ( oh doux après midis en sa compagnie dans le dos de sa mère … ) savait qu'elles étaient bien dégueulasses ces bêtes-la. Les retrouver dans ses nuits c'est pas cool mais si en plus ça vient vous violer … Mais d'ailleurs …

- Eh.... Tu nous fais quoi ?

Fit Dorian en baissant les yeux pour voir dans la pénombre ce que faisait Alby. Ah oui, il se tripotait.

- C'est bien ce que je disais, ça n'avait rien d'un cauchemar, hein, p'tit coquin !

Dorian ricana doucement, se doutant cependant que ce n'était pas pour ça qu'il faisait ça. Pourquoi, aucune idée. Peut être que dans ses rêves l'infirmière finissait par le charcuter de haut en bas, le service trois pièces y comprit.

- Enfin, tout va bien. Si une infirmière dégueulasse vient dans la chambre je m'en occuperais. Dors tranquillement !


Son infirmière sexy personnel veille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 20:30

Il est où le cauchemar ? Malgré la pénombre, j’avais relevé mon visage vers Dorian, plissant des yeux d’un regard mauvais. Oui il ne pouvait sans doute pas le voir mais il le sentirait sans mal. Enfin reposant à nouveau ma tête contre Dorian, j’étais donc en train de vérifier que tout était bien en place. Oh et c’est bon hein.

- Mais c’est bon ! T’y aurais été dans mon rêve tu flipperais aussi !

Non mais il n’avait pas la moindre idée de l’ambiance lourde et stressante du truc. Franchement, je ne pense pas que jamais j’avais fait un rêve aussi chelou. J’me demandais bien d’où il sortait quand même. C’était un fait que lorsque j’avais des journées charger en émotions avec Dorian je faisais des rêve chelou mais ça …

- Mais arrête !

Portant une de mes mains a son torse, je l’avais légèrement poussé a ça remarque comme quoi c’était finalement pas un cauchemar. Qu’il essai de me chauffer pour voir, pour sur que dans une heure il y était encore car j’étais bien loin mais alors très loin de pensé a du sexe la. Pas consentant en tout cas. Enfin, constatant que tout était bien en place, j’avais relevé mon autre main pour la poser contre Dorian, toujours un peu boudeur de ses remarques mais quand même bien content de l’avoir avec moi.

- Toi la prochaine fois que tu fais un cauchemar, j’me foutrais copieusement de ta gueule …

Genre j’avais besoin de lui pour me défendre. Tss va … Enfin en attendant ce n’était pas pour ça que je bougeais de ses bras. Mais rien à voir avec de la peur ou autre, juste que je l’aimais et que j’étais heureux contre lui vous voyez ? Bon chute.

- Bon allez c’est bon on dort maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 21:14

Pas besoin de voir quoi que ce soit pour deviner la tête que tirait Alby à ses remarques. Et puis, sûrement qu'il aurait flippé si une telle bestiole devait venir dans ses rêves pour le violer. Une infirmière sexy, il ne disait pas, mais une de celles qu'on pouvait voir dans Silent Hill, merci mais très peu pour lui c'est sûr.

- Roh ça va on rigole.


Fit Dorian avec un large sourire en sentant la main d'Alby sur son torse pour le pousser légèrement. Il râlait mais en attendant il ne faisait pas grand chose pour le repousser réellement. Il rigola tout seul dans sa tête à tout cela. Enfin heureusement qu'il était seul à rire dans sa tête. A méditer.

- Vraiment, tu ne viendrais même pas me protéger dans tes bras forts et protecteurs ?


Tss ! Mais tss quoi ! A quoi ça sert d'aller faire de la gonflette si c'est pour ne même pas s'en servir pour protéger son cher et tendre, en proie à une détresse nocturne ? Ah Alby! Mais heureusement, ses nuits étaient habituellement plus calmes que celles d'Alby. Il fallait dire qu'il ne lui laissait pas spécialement le temps de dormir assez pour ça. Et depuis le temps qu'ils dormaient ensemble, le seul cauchemar qu'avait fait Dorian au point de le réveiller dans la nuit c'est quand il s'était souvenu de ce qui s'est passé ici la première fois. A part ça, les quelques rêves bizarres ou même cauchemars ne le réveillaient pas comme Alby cette nuit. Qui lui, était resté quand même dans ses bras. Qu'il se rassure. Dorian avait terminé les jeux ( et ouais tavu ) et vu les films donc, il saurait régler leur compte à ces infirmières de malheur.

- Mais je ne demande que ça.

Dormir. Ce n'était pas dit méchamment du tout qu'il se rassure. Détachant un de ses bras d'autour d'Alby, ce ne fut que pour mieux remettre la couverture au dessus d'eux, puis seulement, le reprit totalement dans ses bras. Après lui avoir embrassé le front, Dorian reposa sa tête sur le coussin sans faire plus de commentaires ou de répliques débiles. Certes se faire valdinguer de la sorte, ça réveille, mais il avait encore bien besoin de dormir.

Le reste de la nuit se passa plus calmement que la première partie. Peut être que le plus gros défoulement nécessaire au cerveau d'Alby durant la nuit ayant eu lieu, le calme s'était fait dans sa tête. Il ne disait pas qu'il n'avait pas bougé ou autre durant la nuit, bien entendu. Mais c'était bien moins violent que le début. Dorian se réveilla alors lentement, ouvrant doucement les yeux en voyant la lumière du jour entrer dans la chambre au travers des volets fermés. Un coup d'oeil aussi pour voir Alby à coté de lui, endormi. En étoile de mer. Mais vraiment. Genre les bras et les jambes écartées et étendues. Dont une jambe et un bras se trouvaient sur Dorian. Ah lui … Poussant doucement jambe et bras de dessus de lui, Dorian s'était rapproché d'Alby pour aller embrasser l'endormi, montant une main à son visage.

- Ah, si tu pouvais dormir toujours aussi paisiblement....


Murmura Dorian un sourire amusé aux lèvres. Et sinon, il était quelle heure ici ? Ce serait con de le réveiller et qu'il soit encore tôt. Tournant de coté pour aller chopper son portable, posé la veille sur la table de chevet, il avisa l'heure. Dix heures passées, ça va, c'est correct. Retournant auprès d'Alby, Dorian se suréleva un peu, son torse au dessus d'Alby et ses jambes allongés à coté des siennes pour retourner l'embrasser.

- On se réveille … Il y a des pancakes qui je suis sûr, n'attendent que toi ….


Et d'autres trucs qui attendaient aussi Dorian oui. Il se pencha une nouvelle fois vers lui pour embrasser son cou, le parsemant de plusieurs baisers légers.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 23:40

C’est avec un dernier soupire un peu râleur que j’avais vraiment fermé les yeux, restant bien collé a Dorian le temps de m’endormir tout en espérant secrètement et vilement de me mettre a bougé une fois endormi pour me vengé de ses petites remarques. Et oui, moi aussi je pouvais être mauvais, et toc ! Enfin quoi qu’il en soit, je m’étais comme souvent bien vite endormi, sans rêve en particulier et surtout sans cauchemar.

Encore un peu endormi, je retrouvais légèrement mes esprits en sentant les lèvres de Dorian sur moi et surtout, a l’entente du mot pancake. Genre de truc qui me réveil généralement assez vite et bien. Enfin pour l’heure j’ouvrais surtout assez difficilement les yeux. Encore bien crevé malgré tout. Petit papillonnement d’yeux, tournant mon regard vers Dorian les yeux encore mi-clos. Finalement je m’étais mis à m’étirer, tirant sur mes bras et mes jambes le tout avec le gémissement si caractéristique du mec qui se réveil.

- Hmmm …. Sont ou ? ….

Les pancake bien évidement. Non parce ça me parle de bouffe donc j’imagine bien évidement qu’il en avait commandé directement dans la chambre non ? Enfin en attendant sa réponse, j’affichais un petit sourire à sentir ses baisés dans mon cou, finissant de m’étirer pour me tourner sur le coté face a lui, un peu plus réveillé que précédemment même si toujours dans les vapes.

- Salut toi …

Nouveau sourire en regardant Dorian, les yeux un peu plus ouvert, me rapprochant de lui pour lui voler un baiser et passer mon bras sur sa taille pendant que j’avais glissé mon autre sous ma tête.

- ça va ? Je t’ai pas trop pourri le reste de ta nuit ?

Oh je me souvenais encore bien de la première partie avec mon rêve de merde. Et avais repensé en me rendormant qu’a mon réveil Dorian ce trouvait par terre. Je ne pense pas qu’il y avait bondit de peur quand je m’étais levé en sursaut donc nul doute que c’était moi qui l’avais éjecté. C’était donc mais cette idée me faisait marré en faite … krkrkr quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/10/2015, 23:57

Dur dur le réveil dites donc ! C'est lui ou Alby qui s'était fait régulièrement réveillé à cause des mouvements de l'autre ? Non mais si ça se trouvait, Dorian bougeait pas mal dans son sommeil, mais Alby endormi comme une masse, était pas capable de le noter, trop profondément endormi pour sa part. Si ça se trouve … En tout cas, Dorian le regarda s'étirer et se réveiller. Sont ou quoi ? Ah oui, les pancakes, c'est pas comme s'ils venaient d'échanger beaucoup à peine réveillés.

- Dans les champs naturellement. A l'état sauvage. C'est la nouveauté ici faut les capturer.... Bah au self.


Il croyait quoi, que Dorian allait se lever, s'habiller, chercher la bouffe, et revenir ici, se remettre en pyjama ? Il a vu la lumière le petit. Quoi ? Il a fait ça la veille ? La donne n'était pas la même, ne mélangeons pas tout s'il vous plaît. Laissant donc le brun se réveiller, il afficha un sourire en voyant Alby le regarder vraiment dans les yeux, un peu plus éveillé cette fois.

- Salut beauté.


Le voyant se rapprocher, il avait également tendu la tête vers Alby pour venir à sa rencontre pour ce baiser, le laissant ensuite passer son bras à sa taille. S'il ne lui avait pas trop pourri le reste de sa nuit ?

- Oh non ça va, rien à signaler cette fois. Pas de mort ou de perte à déplorer.


Perte d'un œil par exemple, doux souvenir ou une fois Alby en se retournant gaiement lui avait foutu une claque à l'oeil. Ça fait mal si vous voulez savoir. Non cette nuit ce fut juste la superbe gamelle qu'il s'était prit en étant explusé du lit. D'ailleurs, Dorian releva son bras sur lequel il s'était rétamé, vérifiant qu'il n'y avait pas de bleu. Ça va. Il n'avait pas une peau qui marquait trop et qui cicatrisait bien alors ça va. D'un autre coté ce serait un bon moyen pour Alby de voir à quel point il pouvait bouger.

- Une nuit, je ne te dirais pas quand, mais je lancerais le camescope quand tu te sera endormi. Juste que tu vois ce que tu peux faire dans ton sommeil.


S'il ne fait rien de spécial, chose qui arrivait bien entendu, il ne fera pas partager, vu que ça n'aurait aucun intérêt. Posant alors sa tête sur le torse d'Alby, son visage en direction du sien, Dorian lui adressa un petit sourire en coin.

- Alors … la belle de tes nuits n'est pas venue te rendre une nouvelle fois visite ?


Mais si vous savez, son infirmière de Silent Hill la …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/10/2015, 01:08

Nous ne ferons pas de remarque sur sa réponse débile à ma question. Encore une belle preuve de l’humour renversant de Dorian dirons-nous … Enfin de toute façon je n’avais pas envie de râler ou quoi que ce soit. Malgré ma nuit plutôt agité avec mon rêve pourri, je préférais repenser a ce qui c’était passé avant ça. Au fait qu’on était revenu ici. A ce qui c’était passé dans les toilettes ou plutôt au déblocage que celui avait pu faire. Heureux de me dire que j’avais pris la bonne décision en nous ramenant ici …

Et pour la nuit alors non, je n’avais apparemment pas trop bougé. Pas plus que d’habitude du moins. C’était déjà ça. Non malgré ma petite pensé avant de m’endormir, ça me faisait quand même chier de savoir que je pourrissais régulièrement les nuits de Dorian. Petit regard d’ailleurs sur ce dernier qui relevait son bras tout en le regardant. A première vu pas de marque de bleu ou quoi. Encore une fois, c’était déjà ça. Me filmer ? Petit sourire.

- Tien c’est pas con comme idée.

Me filmer en dormant. C’est vrai que comme ça, ça me permettrais de voir a quel point je bougeais pendant la nuit. Moi je ne m’en rendais pas spécialement compte a part des fois ou je me réveillais dans des sens et position vraiment pas normal mais après, c’était surtout depuis que Dorian … et Ashley … me l’avaient dit. Dorian venant se caller contre moi, je m’étais un peu plus rallongé, restant tout de même un peu de coté tout en baissant les yeux sur lui. Ah tien ça y est. La voila ma grimace en nianiania.

- Non c’est bon … Mais arrête c’était vraiment super flippant comme rêve ! Au début je jouais a un jeu ou si je perdais on me tuait en vrai ou un truc du genre et … j’ai perdu … et du coup des gens sont venu me tirer de force pour m’amener a silent hill ou je me suis retrouvé attaché ligoté a un lit avec l’autre dégueulasse qui me tournait autour …

Petit grimace de dégout tout en repensant a la suite du truc. Non mais faut vraiment que j’arrête les jeux du genre moi ça me réussit vraiment pas. Mais a peine mon petit moment de réflexion fini, large gargouillement de mon ventre.

- Ah … j’ai faim.

Au cas ou l’appel de mon estomac n’aurait pas été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/10/2015, 01:31

Bien sûr que ce n'était pas con comme idée, vu que c'est Dorian qui l'a eu. Cela tombe sous le sens voyons. En tout cas, il se la nota, pour un soir faire ça. C'était dit. Espérons cependant que la pioche soit bonne et qu'il ne filme pas toute une nuit pour rien..... Oui, et qu'il ne s'emballe pas non plus à tenter de chauffer Alby tout en sachant que la caméra tournait, oui. Ou peut être pas …. Enfin, c'était pas le but de la manœuvre. Et encore une fois, pauvre Alby qui semblait avoir eu un rêve des plus traumatisants. Tiens le truc de jouer à un jeu, ça ne l'étonnait pas trop. Des gens sont venus le tirer de force ? …. Est ce que ça avait à voir avec le moment ou Alby s'était retrouvé tête bêche, à lui serrer la jambe ? C'était possible, vu qu'il avait rêvé de son truc à la Silent Hill après. Et en plus il y était ligoté et attaché, bah ça c'est …. Euh... Petit moment de réflexion. S'il avait bien suivit tout ça ...

* On va dire que je fus frappé d'amnésie soudaine, que le choc à la tête m'a fait oublier ce que j'ai dit … j'ai dit quelque chose ? Mais non voyons. *


Voila, petit moment de mémoire sélective en direct. Ou l'instinct de survie qui se mettait en marche.

- Et bien, il se passe des trucs pas super cool dans tes rêves.

Autant celui de Dorian la veille était plutôt chouette …. Bon, d'accord, carrément super, mais celui d'Alby, ça craignait quand même pas mal. Mais changement de sujet pour revenir sur celui de la bouffe. C'est un fait, lorsqu'ils ne parlaient pas sexe, ex, jeux, ça parlait de nourriture.

- C'est ce que j'ai cru entendre …


La tête posée ainsi sur le corps d'Alby, Dorian fut aux premières loges pour entendre qu'il avait bien faim. Il n'allait pas mentir, un petit déjeuner serait le bienvenu. Aller, motivation ! Se redressant, Dorian alla voler un baiser à Alby avant de se lever et récupérer des fringues pour la journée et aller à la salle de bains s'habiller et prendre un apparence présentable vous voyez. Aussi, après s'être rafraîchit, il avait passé boxer, chaussettes, jean et pull fin, la tête réveillée et cheveux en place, il était ressorti pour aller mettre ses converses. Une fois que tous les deux furent prêts, ils sortirent de la chambre pour aller manger. Guidés bien entendu par Alby, dont Dorian n'avait pas tardé à prendre la main. Pour le coté romantique du geste, pas dans la peur de se perde. Quand même …. Puis, arrivée au self. Dorian eu un petit sourire en reconnaissant naturellement les lieux, même décorés de façon plus festive pour la nouvelle année. Sans plus tarder ils s'en allèrent chercher de quoi se ravitailler. Et pas question pour Dorian de se contenter d'une seule tartine ce matin ! Certes, il n'arrivera jamais au niveau d'Alby, mais quand même …. prenant par la suite place à une table, ou le petit déjeuner commença alors sans plus de cérémonie. Quand on a faim c'est pas à moitié.

- On disait … des envies pour aujourd'hui ?


Comme ils s'étaient posé la question hier. Hammam ? Tour en ville ? Squatter dans la chambre ? Aller à la piscine ? Certes ils n'avaient pas de maillot de bain, mais les boutiques de l'hôtel en vendaient sans nul doute. Et puis c'est pas comme si la bas aussi ils avaient de super souvenirs jusqu'alors. Du moins Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/10/2015, 17:16

Non c’est sur que niveau rêve on avait fait mieux, moi y compris. Je me demandais vraiment d’où je l’avais sorti parce que bon silent hill ça faisait un bon moment que j’y avais pas joué ni regarder le film. Oui le parce que le deuxième ne mérite pas le titre de film. Sérieux Jon Snow retour à château noir, tu y es mieux.

Mais donc pour l’heure oui il serait bon d’aller manger. Même si on avait enfin eu un repas signe de ce nom hier soir, ce n’était quand même pas la grande régalade et dans la journée, a par quelques tartines, on n’avait pas mangé grand-chose. Autant dire qu’on était loin des habitudes de mon petit bidon. Ah pour sur que dans Survivor moi, même pas le temps de me faire éliminé. J’aurais déjà été rapatrié d’office au bout de deux jours sans bouffer. C’est vrai que mon avantage c’est que je sais pécher mais bon, dans un lac, avec une canne a pêche. Pas en pleine océan avec un filé improvisé avec un plastique de pack d’eau …

Enfin, tout comme Dorian donc, je m’étais à mon tour lever, allant aussi a mon sac récupérer boxer, chaussette, jean, t-shirt et ma veste sweat. Tien d’ailleurs c’est la même que je portais ici la dernière fois. Posant tout ça sur le lit, je les avais enfilé les uns après les autres puis était allé a mon tour a la salle de bain une fois habillé juste pour me passé un coup de main dans les cheveux et un coup d’eau sur le visage. De retour dans la chambre, j’avais mis mes vans et nous voila alors partie en direction de la salle de buffet. Main dans la main, a bien évidement devoir guider Dorian a travers les couloirs, me souvenant plutôt bien des lieux et de toute façon, dans le cas contraire, il y avait des panneaux. Même pas sur que Dorian les aient capté cette fois la, comme la dernière à vrai dire.

Sur place, sourire de contemplation. Le décor ? Les souvenirs ? Non rien à foutre de tout ça. Je souriais à toute cette bouffe dressé devant nous. Partie à son assaut, je m’étais déjà fait une assiette de compète avec pancake, gaufre, muffin et un bol de céréale. Et je comptais bien y retourner encore après oui. Premier petit passage à poser tout ça sur une table avant de repartir prendre aussi un grand verre de jus d’orange et une grande tasse de café. C’est bon, le repas pouvait enfin commencer. A peine venais je de mettre une moitié de pancake en bouche que Dorian me demandais ce que je voulais faire aujourd’hui. Petit temps a mangé ma « bouchée », finissant par monter le revers de ma main devant ma bouche.

- Come tou vo …

Et qu’il s’estime déjà heureux que j’ai caché ma bouche avec ma main. Enfin, petit coup de jus d’orange pour tenté de dissoudre un peu tout ça. Finissage de mâchage avant de pouvoir enfin tout avaler.

- Tu voulais pas aller au hammam ?

Après moi je m’en moquais, on faisait bien ce qu’il voulait. Du moment qu’on était ensemble et sans ce prendre la tête, ça m’allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/10/2015, 17:34

Ah le retour du Alby glamour des grands jours, ou des grandes bouffes, à parler la bouche pleine. Pour la peine heureusement qu'il avait placé sa main devant sa bouche, ça aurait été un coup à se faire attaquer par des morceaux de pancakes fraîchement mâchés. Chose qui ne l'enchantait pas spécialement voyez-vous.

- Si c'est comme je veux alors on va faire la tournée des boutiques.

Il plaisantait bien sûr. Mais gaffe à lui laisser le champ libre de la sorte. Mangeant également ce qu'il avait pu récupérer de ci de la, un morceau de brioche, il releva les yeux vers Alby lorsqu'il reparla du hammam. Finissant de mâcher et d'avaler, il lui répondit en hochant la tête :

- Ouais, c'était l'idée. Et puis ça me dit bien la un peu de chaleur.


Du moins chaleur non humaine, même si on se doute de sa préférence. Hier après midi c'était le froid, et aujourd'hui le chaud. D'ailleurs il était bien content de ne pas être tombé malade ou il ne savait quoi, à rester assis dans la neige si peu habillé. Vaguement la gorge un peu irritée ou il ne savait pas quoi, mais rien de terrible non plus. Finissant de boire sa gorgée de café, il reposa sa tasse avant de reprendre de quoi manger.

- Et pour la suite on avisera. A voir si on veut faire un tour en ville ou glander dans la chambre ou dans l'hôtel.

Certes la dernière fois ils étaient en groupe donc trouver quelque chose qui convient à tout le monde c'est peut être plus compliqué. A deux, cela sera plus simple c'est sûr. Et sûrement qu'il y avait aussi des coins de l'hôtel qu'ils n'avaient pas encore vu. Il ne s'attendait pas non plus à trouver une fête foraine cachée bien entendu, mais devait bien y avoir une salle genre bar / billard. Les classiques des hôtels de ce genre quoi.

- Alors si on retourne au hammam en premier lieu ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/10/2015, 20:49

Remontant une nouvelle « bouchée » de pancake a mes lèvres, j’avais arrêté mon geste à l’énonciation du mot boutique. Petit instant de stresse a me demander si Dorian était sérieux ou non et si donc je venais de faire une connerie en lui proposant de choisir. Non mais je voulais bien être gentil et faire ce qu’il voulait mais il y avait quand même des limites. Enfin, voyant qui rebondissait sur l’idée du hammam, petit soulagement.

- Oué moi aussi ça me dit bien.

La chaleur, la détente, Dorian à moitié nu. Les petits trucs sympa de la vie quoi. Manquait plus qu’on ait le droit d’y amener de la bouffe et j’étais le plus heureux des hommes. Prenant enfin ma bouchée, je mâchais tout en écoutant Dorian me dire que pour la suite on verra bien le moment venu. Petit hochement de tête, finissant d’avalé tout en prenant une gorgé de café pour faire passer tout ça.

- Oui on verra. Mais un tour en ville ça peut être sympa. Voir comment le nouvel an est préparé ici.

Bon on était qu’a deux heures de New York mais nul doute qu’il y avait des évènements et organisation bien différente de chez nous. Mais oui, pour l’heure, restons simplement sur l’idée du hammam et on avisera du reste ensuite. Continuant donc ce petit déjeuné, a parlé de tout et rien tout en mangeant. A me resservir pour ma part une fois mon assiette fini pour une de même quantité. Nous voila alors a finir notre repas et a nous rendre sur le lieu voulu : le spa de l’hôtel et plus précisément le hammam. Rapide tour aux vestiaires pour nous déshabiller et passer une serviette autour de nos tailles et rejoindre la pièce chaude.

- Cool y’a personne.

Chose vrai. La pièce nous était entièrement dédiée. Sans doute que les gens devaient être en train de voir a leur derniers points pour l’organisation de leur soirée. Les services de coiffure et soin sans doute aussi plus envahi qu’ici. Prenant place sur le banc, j’avais tourné ma tête vers Dorian.

- au faite, et ce soir, tu voudrais qu’on essai de trouver un restau ou je sais pas ?


Dernière édition par Albert Jagger le 22/10/2015, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/10/2015, 21:14

Et bien pour la peine, ça disait encore double à Dorian de voir comment le nouvel an était préparé dans cette ville, pour ne pas dire dans ce pays tout court. Hey, c'était quand même le premier nouvel an qu'il allait passer ici, alors nul doute qu'il devait y avoir des choses qui changeaient d'un pays à l'autre. Alors pourquoi pas d'un continent. Et oui, il approuvait donc l'idée d'un tour en ville. Il devait y avoir plus de choses à voir et à faire que dans la forêt autour de la maison du lac. Même si c'était sûr que ça n'allait pas pouvoir être la que Dorian allait lui faire une petite gâterie à tout moment. Après, c'est toujours possible avec un peu d'imagination, mais ne poussons pas. Pour l'heure, ils en étaient seulement au petit déjeuner, à discuter tranquillement et à manger – se goinfrer pour Alby.

Une fois l'étape du ravitaillement de passée, ils s'étaient rendus au spa présent dans l'hôtel. Après s'être déshabillés dans les vestiaires, passé une serviette, ils étaient parés pour se rendre la ou ce pourquoi ils étaient la. Non petit sauna, pas toi. Le hammam oui. Un peu plus et ils allaient devenir des réguliers des lieux. La deuxième fois en peu de temps qu'ils revenaient tout de même à deux séjours différents. Enfin, à raisons particulières pour cette fois-ci. Et si en plus ils avaient les lieux pour eux tout seul, c'était encore mieux.

- Ah, ça c'est super !


Pas besoin de chuchoter pour parler pour ne pas troubler le moment de quiétude des autres, ou à au contraire supporter les bavardages des autres, c'était plaisant. Et puis après ce temps passé en tête à tête, doucement avec le retour à la civilisation. Assis tous les deux sur le banc, Dorian poussa un petit soupir, content d'être posé la. Au calme et dans la chaleur. Avec Alby à ses cotés et le tout dans une ambiance sans prise de tête. Si ça pouvait durer ce serait bien. Tournant à son tour la tête vers Alby, Dorian plissa les lèvres, méditant sur sa question, avant de hocher lentement la tête.

- On peut essayer oui. Je suppose que ça va peut être être compliqué à trouver, mais on peut tenter oui.


Tenter de trouver un restaurant qui a une table de libre le jour même, en plus le soir du nouvel an, c'est assez compliqué. Mais la ville est grande et avec un peu de chance il devait en rester, et avec plus de chance, dans un restaurant sympa.

- Et si on ne trouve pas, je ferais mettre des bougies à une table du self.

Ricana doucement Dorian en posant sa main sur la cuisse d'Alby. Oh tiens, ce geste lui faisait penser à autre chose :

- Au fait, ta mère et Monty font quoi eux ce soir ?


Tout de suite les raccourcis …. Non mais d'habitude après s'être envoyés en l'air, Alby trouvait le moyen de parler de la famille, alors il rattrapait juste le coup. Bande de malades.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/10/2015, 23:21

Oui une table de dernière minute dans un restau sympa c’était déjà pas toujours facile a avoir, a New York du moins, alors en plus le soir du nouvel peut être encore plus compliqué. A vrai dire je ne savais pas trop. Je vous rappel quand même que pour moi ce genre de truc c’est encore assez nouveau. Les sorties, les restaus, fêter le nouvel an avec quelqu’un d’autre que ma mère ou ma console aussi … Mais soit dit en passant, vous n’imaginez pas le nombre de gamin sans ami qu’on peut trouver de connecté ce soir la ! Les moins assumé ne se connecteront que vers minuit trente en prétextant revenir d’une soirée pourri ou l’ambiance était si nulle que leur pc leur semblait de bien meilleur compagnie. Moi ? Oh non j’avais toujours assumé le truc et profitais même de l’absence de population pour aller piller leurs ressources. Enfin bref, petit sourire a la remarque de Dorian comme quoi au pire des cas, il demanderait des bougies à la table du self.

- Si ça ce trouve ils organisent un truc dans l’hôtel. Mais pour trouver un restau, du moins si c’est possible, on aura qu’à demander à la réception. Ils seront mieux nous redirigé qu’en cherchant par nous même.

Normalement c’est le genre de question qu’ils doivent souvent avoir et du coup savoir aussi y répondre. Puis comme ça on serait fixé sur nos chances plutôt que de devoir trainer pendant trois heures de restau en restau à demander s’ils ont une table de libre. Posant ma main sur celle de Dorian, je réfléchis deux secondes à sa question. Qu’est ce que ma mère m’avait dit déjà …

- Je crois qu’ils vont à une soirée organisé par les Dewhite. Tu sais, l’amie a ma mère qu’on a rencontrée au gala. La mère de la psychopathe.

Celle qui avait tenté de m’immoler vivant oui. Enfin bref, p’tite soirée entre bourge qui vont ce mettre la tête au champagne et caviar tout en parlant de leur merveilleux travail ou organisation caritative. De la dernière voiture acheté et d’autres truc de riche du genre quoi.

- D’ailleurs j’ai pas compris, avant de rentré chez ma mère j’ai entendu ton père au téléphone dire que pour le nouvel an il allait au bain. Je croyais qu’il sortait et qu’Alex avait l’appart pour lui et ses potes ?

J’veux bien que leur famille soit un peu chelou mais de la a recevoir ses potes a la maison pendant que ton père barbotte a l’étage … Tien, petit film dans ma tête sur l’anniversaire de Dorian avec le moment ou celui-ci était monté bouder dans la baignoire. A imaginer le truc avec Castiel dedans en train de se détendre et Dorian venir dans l’eau tout habillé en râlant après moi …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» And happy new year [Terminé / Hot]
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: