AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty1/11/2015, 03:45

En jogging peu être pas. D’ailleurs a la réflexion, je n’avais pas souvenir d’avoir déjà vu Dorian en jogging. Dans ses fringues de danse oui mais ce n’était pas le même genre. Etrange quand même. J’avais bien compris que dans son pays, ou du moins peut être dans sa famille ça ne se faisait pas mais ici c’était plutôt commun d’en porter même sans faire de sport. Alexis en avait souvent lui-même quand on trainait le week-end à la maison. Donc même si de base ce n’était pas dans les habitudes de Dorian, avec le temps il aurait pu s’y mettre. Mais bref, pour en revenir a cette histoire de nouvel an, non pas de jogging en tête mais un simple jean chemise voir même pull faisant un minimum habillé aurait très bien pu suffire non ? Pas besoin de sortir le veston et les chaussures de ville. Pour trainer dans une maison paumée au milieu des bois, chercher l’erreur !

Petit sourire taquin à la remarque de Dorian sur le fait de lui faire regretter ses actes, souriant surtout au regard qu’il me lançait. Ce que j’aurais pu avoir à proposer en plus ? Hum … petit air ingénue tout en relevant les yeux au ciel l’air de réfléchir.

- Et bien je ne sais pas … Pouvoir profité a ton tour de moi comme tu en aurais eu envie par exemple …

Rabaissant mes yeux sur Dorian, je le fixais de façon a bien lui faire comprendre ce que je sous entendais. Non bien sur je n’allais pas me mettre à enfiler son costume. Ça ne lui plairait pas de toute façon. Pas plus qu’a moi n’en doutez pas. Et non on n’allait pas non plus aller s’envoyé en l’air dans le piano bar de l’hôtel pour une grande représentation en l’honneur du nouvel an. Ni dans la buanderie si jamais l’idée lui traversait l’esprit. Juste le fait qu’on pourrait dans l’intimité de notre chambre a nouveau échangé et nos rôles et qu’il pourrait à son tour se lâcher. Dans les limites du raisonnable et de ce que pouvait endurer mon corps oui. Enfin j’avais fini par lâché un petit soupire faussement déçu tout en haussant un coup les épaules.

- Mais bon c’est trop tard maintenant que j’ai eu ce que je voulais …

Krkrkr quoi. Bon c’était un peu jouer avec le feu car c’était un coup à ce qu’a présent il émette plus de résistance quand je voulais obtenir un truc de lui. Enfin pas d’inquiétude. On parlait de Dorian. L’homme qui ne pouvait rien me refuser. Nouveau krkrkr dans ma tête. Prenant mon verre d’eau pour une boire une gorgé, j’avais juste eu le temps de reposer celui-ci et d’avaler ma gorgé avant de manqué de justesse de m’étouffé a la question parachuté de Dorian, me contentant d’avaler un peu de travers. Toussant un coup j’avais vivement relevé les yeux vers lui.

- Mais nooon !

Petit air outré et à la fois affreusement gêner. D’une part parce qu’il me balançait ça d’un coup comme ça sans pression en plus milieu d’un restau et d’autre part, parce que même si je pouvais me laisser aller dans notre intimité que j’assumais forcement tout ce que je pouvais y sortir. Qu’on n’oubli pas derrière le pervers ce cachait une prude petit crevette. La schizophrénie, parlons en …

- C’est … C’était dit comme ça c’est tout …

Bon j’avais peut être déjà pensé a la chose vite fait après avoir vu un film mais très vite fait alors ! Bon en faite non j’y pensais depuis un moment vu que l’idée m’étais déjà venu en tête en pensant a naruto et sa technique de clone … Bon hé on est dans un restau on ne parle pas de ce genre de chose dans un lieu public ! Tien p'tit grattage de tête pour la peine, détournant mon regard de Dorian en même temps pour me fondre de passion a observer davantage la décoration des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty1/11/2015, 13:13

Vous l'avez vu ? Cet éclair de perversité absolue qui passa dans les yeux de Dorian aux mots que prononça Alby, souligné par sa façon de le regarder ? Cet éclair qui disait clairement que si tel avait été le cas il aurait tout à fait su comment profiter d'Alby à sa guise ? Oh oui, il aurait parfaitement su comment utiliser à bon escient de ça. Alby en avait pu avoir un aperçu il y a deux jours. Donc, l'espace d'une seconde son cerveau se mit en pleine ébullition suite à cette petite remarque. Il plissa un peu plus les yeux à sa petite remarque comme quoi il avait eu ce qu'il voulait en l'occurrence de son entrée. Ah ouais il voulait la jouer comme ça ? Et bien il pourra se faire une croix sur l'idée de goûter à son dessert. Oui tout à fait, il en était capable, laissez-le y croire. Mais ce n'est pas non plus la seule raison pour laquelle il le regardait ainsi.

- Ne me fais même pas croire que pour une pauvre bouchée de foie gras tu aurais accepté ça. Si tel est le cas, ce n'est pas bien cher payé.


Il avait beau connaître Alby et son amour inconditionnel pour la nourriture mais de la à se faire péter joyeusement le cul à son tour, ce pour si peu, pas bien difficile en affaire le mec. Alors imaginez un peu tout ce qu'il pourrait faire de lui s'il lui ramenait un foie gras entier …. Un truc de fou quoi. Dorian ne comprit pas spécialement pourquoi Alby avait avalé bizarrement sa gorgée suite à sa question. Quoi, ça le dérangeait vraiment encore ? De parler de ce genre de choses après tout ce qu'il lui avait fait ? Il l'avait dit maintes et maintes fois, mais pour le peine : étrange garçon. Bon après, c'est ce qui faisait son charme. En apparence un mec tout à fait normal, quoiqu'un peu prude sur les bords et pas que, mais dans l'intimité totalement pervers. Aussi étrange que cela puisse paraître, Dorian aimait bien ce contraste, se disant non sans orgueil qu'il aimait à savoir être le seul à avoir droit à ça.

- Non ? Vraiment ?

Redemanda Dorian, sans spécialement être gêné.

- C'est que cela m'avait semblé bien précis comme délire.


Le fait d'être pris de toutes part par des inconnus. Ah sur le moment il est vrai que Dorian avait trouvé cette idée rudement excitante. En même temps sur le moment, il était excité à n'en plus pouvoir, alors l'idée que plusieurs à la fois pouvaient s'occuper de lui était plaisante. Après de la à être pris par plusieurs …. pas sûr qu'il ait envie de faire subir ça à son précieux corps voyez-vous. Avec Alby c'est une chose. Alby qui détournait le regard, l'air gêné. Roulant des yeux avec néanmoins un sourire aux lèvres, amusé par la réaction du brun, Dorian prit à son tour son verre.

- T'inquiètes, je posais juste la question comme ça. Je n'allais pas te proposer de trouver quelques types pour réaliser ton petit délire.


Conclut-il tout aussi calmement en portant son verre à ses lèvre et allant rapprocher sa jambe de celle d'Alby. Ou trouver lesdits mecs ? Il y avait une boîte gay dans le coin, suffisait d'y aller, et hop ! Ils faisaient un peu de racolage et le tour était joué. Des canons comme eux n'auraient aucun mal. Euh, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty1/11/2015, 14:59

Ça dépendait ce qu’on n’entendait pas « ça ». C’est sur que ce n’est pas pour une malheureuse bouché de foie gras que j’aurais accepté que Dorian m’utilise comme je l’avais fait tout a l’heure. A vrai dire je doute que quoi que ce soit me permettre d’accepter une telle chose. Pas mon délire, et pas celui de Dorian que je sache. Il n’avait pas le trip de domination poussé comme moi. plus que ça, je pense que ce qu’il cherchait surtout c’était me faire aimer la chose autant que possible.

- Peut être. Mais du coup tu seras jamais.

Et toc. T’as loupé le coche mon gars c’est dommage. Krkrkr. Enfin pour l’heure, j’avais un autre souci qui était de cacher ma gêne avec mes idées et fantasmes lâché dans le feu de l’action et qui se retrouvait tourné contre moi en plein lieu public. Petit regard qui se voulait mauvais à l’ intention de Dorian.

- Bah ça ne l’était pas.

Précis comme délire. C’était dit comme ça dans le feu de l’action sans réfléchir. Un truc qui m’était venu en tête comme ça a cause de l’excitation du moment et du fait que j’hésitais réellement sur ce que faire a Dorian a cet instant donc non je n’y avais pas réfléchi avant. Comment ça je me contre disait moi-même d’une minute à l’autre ? N’importe quoi … Retournant brusquement mon attention sur Dorian, j’avais ouvert un peu plus grand les yeux.

- Bah encore heureux !

Aller trouver une bande d’inconnu pour réaliser le délire. Et quoi de plus encore. Malade va. Et pourquoi en l’entendant j’avais moi aussi directement pensé a ce putain de club gay. Et tss pour sa jambe qui venait s’approché de la mienne. Enfin, heureusement, sauvé par le gong pour plutôt par le serveur qui nous apportait la suite de notre repas. Remerciant a nouveau celui-ci j’avais porté mon attention, l’air un peu bougon sur mon magret a cause de Dorian mais me détendis au final assez rapidement en voyant que mon plat avait l’air bien bon. La bouffe et ses effets thérapeutiques sur mon esprit. Bon allé tentons un petit changement de sujet bien qu’en faite ce n’était pas si éloigné.

- ça se trouve il est ouverte le club ou on avait été la dernière fois …

Et généralement ce genre de club était connu pour savoir faire de bonne soirée a thème avec l’ambiance qui va avec alors nul doute que pour le nouvel an ça devait être animé. Heu attendez minute …

- Et je dis pas ça par rapport à l’autre histoire !

Précisons quand même. Que Dorian n’aille pas s’imaginé que ça y est je voulais aller chercher une bande de mec pour réaliser ce petit délire ce soir même. Et dans le doute qu’au final l’idée ne lui plaise, précision pour qu’il ce dise bien que c’était mort. Sait on jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty1/11/2015, 15:20

Qu'il se rassure, ce n'était pas dans les intentions de Dorian de partir à la pêche aux gigolos pour une nuit de pure débauche. La, de suite, l'idée de se faire toucher par d'autres et toucher d'autres mecs qu'Alby ne le branchait pas, même si c'était pour faire plaisir aux délires mateurs d'Alby. Néanmoins il gardait un léger sourire aux lèvres à voir la façon qu'avait Alby de se braquer, à chercher un échappatoire. Pauvre petite chose. Qui fut sauvée quelque peu par l'arrivée des plats. Alors qu'il prenait ses couverts en main, Dorian entendit Alby parler et, rapidement, releva les yeux vers lui. Minute. Pourquoi est ce qu'il parlait de ce club ? Surtout après cette petite discussion, chose encore plus chelou vu que Dorian y avait aussi pensé avec cette affaire. Mais rapidement, Dorian afficha un petit sourire en coin à la précision d'Alby la dessus.

- Oh mais je n'ai rien dit.


Il s'était contenté de le penser, que c'était bien chelou que d'un coup d'un seul il pense à ce club, dans lequel l'un et l'autre s'étaient quelque peu fait approcher de part et d'autres.

- Mais oui, ça ne m'étonnerait pas que ce soit ouvert. Généralement, au nouvel an les bars et clubs sont bondés même.


Donc un truc comme celui-ci, sans nul doute qu'il l'était aussi. Tiens, ne parlaient ils pas de bar gay ce matin même pendant le hammam ? Et bien voilà, sans l'avoir réellement voulu ils s'étaient déjà trouvés dans un bar gay auparavant, tous les deux. Une nouvelle fois, il s'en était passé des choses dans cette ville. Attaquant du coup son assiette, Dorian releva les yeux vers Alby avec un bref sourire.

- Je ne t'en propose pas hein.


Vu que la poiscaille ne semblait pas l'enchanter des masses. Pourtant il avait tort, parce que ce poisson la était bien frais et très tendre. Un petit délice en somme toute. Relevant la tête, Dorian retourna sur le sujet du club, pour lui demander sans moquerie dans la voix :

- La aussi tu dis ça juste comme ça dans le feu de l'action ou tu souhaites y faire un saut ?


Chose qui était tout à fait possible. Même s'il devait y avoir du monde ce soir, pour sûr, niveau ambiance ça devait y aller. Vu qu'à part l'idée de déambuler à gauche à droite ils n'avaient pas de plan précis pour la soirée, ça pouvait être une idée.

- Et non, ne t'en fais pas, si tu as envie de passer la bas je ne tenterais pas de te faire danser.


Ou si peu. Ils pouvaient simplement y aller, boire un truc sans alcool, et profiter de l'ambiance, tout en évitant quelques mains baladeuses sur leurs corps d'éphèbes. Le quotidien de la vie de Dorian en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty1/11/2015, 17:08

Rien dit mais surement qu’il n’en pensait pas moins. On connaissait la bête à force je vous le rappel. Et donc en effet comme je le supposais, grande chance que cet endroit soit ouvert ce soir. Comme tout autant vrai qu’il y avait de forte chance qu’il soit bien bondé. Petite pensé parasite a pensé a Castiel dans une baignoire, entouré d’autres mecs à faire des trucs chelou le tout au milieu d’une salle bondé. Arrggh, va-t’en image chelou ! Couverts en main, j’avais commencé à me couper un morceau de magret, relevant un œil vers Dorian quand celui-ci me dit ne pas me proposer de son poisson.

- Non c’est bon.

Hum ! Egoïste va. Je serais me venger qu’il ne s’en fasse pas. Et de toute façon pour le moment, je me délectais de mon délicieux magret de canard tout chaud et parfaitement cuit. Juste bleu tout en étant bien prit à la surface. Accompagné de petit légume très bon ainsi qu’une bonne sauce. Petit délice de la vie tout ça. Finissant d’avaler, j’avais fait une petite grimace de nianiania à Dorian pour répondre à sa question en un premier temps avant de le faire réellement.

- Je sais pas, c’est juste que j’y repensais et je me disais pourquoi pas.

On avait refait les toilettes et le hammam de l’hôtel, pourquoi ne pas continué notre petit safari de la nostalgie avec ce bar ? Comme ça on se bourre la gueule et on fini au tatoueur. Voila. Là la boucle sera vraiment bouclée. Reprenant un morceau de magret, j’avais une fois de plus pris le temps de le finir, mâchant tout en arquant un sourcil en regardant Dorian, reprenant une fois avalé.

- Ah !

Genre mais oui je te crois, un petit sourire en coin. Genre on allait aller dans un club et il n’allait pas vouloir me faire danser ? Même pas essayer ? A d’autre s’il vous plait …

- De toute façon ça aussi c’est un truc qui se mérite …

Avoir mon corps, me faire danser, etc. Des choses pour lesquelles Dorian devrait me donner quelque chose en échange qui soit équivalent et croyez-le il avait intérêt à trouver quelque chose en béton. Et a faire un choix entre les deux car peut de chance qu’il trouve un truc équivalent au combo. Enfin pour l’heure, tenant ma propre promesse, j’avais été découper un morceau de magret, l’avais mit sur ma fourchette avant de diriger celle-ci dans l’assiette de Dorian pour l’y déposer et … Furtivement lui avait piqué un morceau de poisson avant d’aller bien vite le mettre dans un bouche, adressant un regard moqueur et conquérant a Dorian. Et non. Qu’il ne tente même pas de me faire la même chose s’il ne voulait pas se retrouver avec la main perforé de trou de fourchette voir de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty1/11/2015, 17:53

En effet, pourquoi pas. Le lieu en soit, Dorian l'avait trouvé plutôt sympa, et visiblement n'avait pas non plus déplu à Alby pour qu'il pense à y retourner également. Méditant brièvement sur la question, comme toujours, il ne s'y plancha pas cent ans avant de dire :

- Et bien on aura qu'à faire un tour après.


A défaut de déambuler dans les rues comme deux clampins à ne pas savoir quoi faire, la au moins, ils savaient ou aller dans ce cas la. Et quand à la localisation du lieu, ils sauront se débrouiller. A comprendre par la, Dorian ne se faisait aucun soucis par rapport au fait qu'Alby saura les y mener en temps et en heure. Et oui, quoi, quelle était cette petite exclamation ? Dorian le regarda alors, et fronça légèrement les sourcils à sa réplique suivante.

- Il y a beaucoup de choses qui se méritent chez toi décidément.


Fit-il alors calmement. Il rappellera le fait qu'une fois pourtant, il l'avait surpris en dansant de lui même avec lui ? Alors qu'il était censé être dans une toute autre ville pour un week end geek de folies ? Donc, les trucs qui se méritent chez Alby, excusez-le, mais Dorian ne semblait pas avoir à faire grand chose pour ça. Non mais quand même, et après on croit que c'est lui, Dorian, cet être froid et calculateur, insensible, intraitable en affaires. Tu parles oui. Le vrai pourri dans cette histoire c'est bien Alby, rien de plus. Lui même se travestissait, deux fois en plus, pour ses beaux yeux, sans qu'il n'ait à lui demander réellement la chose. Et lui, commençait un petit chantage la dessus. Tention Jagger, mauvaise piste … Il rabaissa les yeux en soulevant un sourcil en le voyant déposer un morceau de son magret dans son assiette. Bien aimable, voilà qu'il lui donnait le morceau promis sans qu'il n'ait rien à … Hé ! Dorian ouvrit grand ses yeux en regardant Alby lui voler sous le nez une part de son bar. Mais quel monstre ! Le blond afficha clairement un air des plus choqué, outré.

- Ah oui, on en est la ? A ne même plus passer par les politesses et manger en version gueux ?

Genre je te pique dans ton assiette, sans meme plus demander ? Style comme un vieux couple de base ? Et encore, certains vieux couples demandent ! Soupirant, une main sur son cœur, l'air faussement outré, Dorian finit par dire sur un ton théâtral :

- Je me sens si sale … Et pas comme j'aimerais.


Oui, en effet tout de suite les grands mots. Mais l'air de rien, Dorian tira un peu plus son assiette vers lui, loin de ce malade un petit regard de tueur en direction d'Alby. Et goûtant au passage le magret qui était loin d'être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty1/11/2015, 23:47

A la réponse de Dorian disant qu’on n’aurait qu’a y faire un tour, j’avais juste timidement hoché la tête pour donner mon accord bien qu’un peu gêner par la chose. C’était étrange en faite. Avec Dorian j’étais très a l’aise. A présent je me foutais pas mal du regard des gens sur moi quand j’étais en sa compagnie mais en faite dans tout ça, bien je ne connaissais pas d’autre gay ou bi que nous. Non Damian ne comptait pas. Et du coup, pour une raison étrange ça me faisait bizarre de me rendre dans un lieu pareil, entouré de personnes comme ça. Et en même temps j’en avais envie. Etrange et pas très logique je sais … Enfin, j’avais quand même fini par affiché un sourire a la remarque de Dorian comme quoi beaucoup de chose se méritaient chez moi, prenant un nouveau morceau de magret, mangeant celui-ci en regardant Dorian d’un air amusé.

- Je t’ai déjà dis plein de fois que je n’étais pas un mec facile.

D’abord. Avoir droit a mes bonnes grâces était quelque chose qu’on devait gagner avec le temps voila tout. Ça n’avait pas toujours été le cas ? Et bien que Dorian ne s’en prenne qu’a lui-même. A force de jouer au sale gosse capricieux devant moi avec les autres et bien voila que j’en avais pris l’exemple. Et puis, si moi je pouvais tout de même obtenir assez facilement ce que je voulais de Dorian, c’était marrant de jouer avec lui a le faire languir. Oui voila, ce n’était pas qu’un trip dans le sexe, ça l’était dans la vie de tous les jours aussi. Oui bon au final ça se rejoignait vu que c’était pour obtenir des trucs en rapport avec le sexe mais voila.

Finissant son poisson, j’avais affiché un large sourire devant la tête qu’il me tirait, finissant même par rire a sa remarque. Secouant la tête en le voyant porter sa main a son cœur.

- Mille excuses. Promis je te salirais comme tu aime le moment venu …

Chose dites avec un petit sourire entendu. Mais bon pas tout de suite hein. La ça va j’avais assez d’énergie pour tenir la soirée et tout mais surement pas pour retourner dans une nouvelle partie de jambe en l’air comme déjà deux fois dans la journée et surtout après comme ses deux fois dans la journée. Ce soir ça sera petit truc tranquillou ou crevette des mers. Mais bon, n’en disons rien pour le moment et passons déjà la soirée sans embuche.

Continuant le repas dans une bonne ambiance continu, nos plats avaient été vite finis. Oui surtout pour ma part je l’admets et non je n’avais pas de nouveau tenté de voler dans l’assiette à Dorian. Celui-ci la protéger trop bien de toute façon. C’était d’ailleurs marrant ce petit regard perplexe du serveur qui était venu nous demander si tout ce passait bien. Tout aussi marrant qu’il semblait tout à fait comprendre quand en rigolant je lui avais dit pour justifié la façon de ce tenir Dorian j’avais dit qu’il venait d’une famille nombreuse. Enfin suite à ça nous avions eu la carte des desserts et histoire de changer un peu j’avais pris un gâteau au trois chocolat. Si j’avais réussit à obtenir du dessert de Dorian ? Bien sur que oui vous me prenez pour qui. J’avoue que ce ne fut pas chose aisé mais une fois avancé qu’une petite récompense pourrait être donné dans les toilettes de la boite gay celui-ci c’était plutôt empressé de me tendre une bouchée. Desserts et café prit en même temps de terminé nous avions alors pris congés du restaurant ou c’était Dorian qui avait voulu payer, chose qui m’avais d’ailleurs fait sourire. Une fois nos manteaux récupérer, nous voila de nouveau dans la rue ou d’ailleurs l’animation c’était fait bien plus vive que tout a l’heure. Avisant d’ailleurs celle-ci sur mon portable.

- Il est 22 heures 30. Tu veux y aller directement ou plus tard ?

Généralement l’ambiance dans les club était plus sympa passé minuit mais vu l’évènement du soir, sans doute que la soirée était déjà bien lancé et animé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 00:22

Merci, Dorian comptait sur Alby pour être sali comme il aimait. Bien que pour la journée, il avait quand même eu une bonne dose en la matière. Et ce de quelle manière. A voir le moment venu de toute façon puisque pour le moment ils se trouvaient au milieu de leur repas, et n'allaient pas s'éclipser pour s'envoyer en l'air. Minute, chaque chose en son temps. Et pour le moment le seul soucis qu'avait Dorian c'était de protéger son assiette de ce rustre d'Alby. Peut être qu'un jour le mec piochera dans son assiette de nouveau sans demander et que Dorian ne s'en offusquera plus, mais pas aujourd'hui. Donc le serveur et ses questions à la con hein … Il ne savait sûrement pas ce que c'était que de sortir avec un morfale, sinon, il lui aurait apporté un peu de soutient. Si, c'est marqué sur les têtes des gens, parfaitement. D'ailleurs, c'est toujours dans ces cas la qu'une remarque de Castiel à une soirée de vernissage, lui revenait en tête. Il n'y avait qu'à voir comment mangeait un personne pour savoir comment elle était au lit. Une personne qui râle tout le temps et qui mange comme un oiseau, généralement n'est pas très demandeuse au lit alors qu'une qui aime la bonne nourriture aime la bonne chair. Euh … Est ce que son père s'était fait cette remarque un jour en voyant l'appétit d'ogre d'Alby ? …. N'y pensons pas ! D'ailleurs, l'allemand faillit protester en disant que non, il ne venait pas d'une famille nombreuse, mais, maintenant, si, c'était le cas. Mais aucun d'entre eux n'était la cause d'un tel comportement ! Voila ce à quoi Dorian en était réduit. A lutter pour sa survie. Les temps sont durs mes amis.

Par la suite, Dorian avait une nouvelle fois redouté le coup avec les desserts. Si son gâteau aux trois chocolats avait l'air assez copieux, fallait que monsieur réclame une part de son cheesecake. Il tint bon, croyez-le. La bataille mentale fut difficile, jusqu'à ce qu'Alby sorte un argument imparable. De faire un petit quelque chose dans le toilettes de la boîte. Jamais il n'avait découpé une part de gâteau si rapidement. Une fois tout ce bon repas de terminé, ils pouvaient s'en aller. Payant cependant avant naturellement. Ou Dorian insista pour payer. Et non, cette soit disant quête pour retrouver un semblant de virilité n'y était pour rien. Ou si peu. Oh, d'accord, ça avait beaucoup à voir. Une fois dehors, l'ambiance de la rue était encore montée d'un cran. Et bien ça s'ambiance dans le coin dites donc ! Dorian tourna la tête vers Alby qui, lui indiquant l'heure au passage, lui demanda ce qu'il préférait par rapport à la suite.

- Je serais bien tenté d'y aller maintenant. Passé minuit, je crains que ce soit un coup à se faire refouler s'il y a trop de monde.


Les joies du nouvel an. Après, il y avait très certainement plein d'autres club et boites dans la ville, mais ce soir, pour des raisons évidentes, c'était celui-ci vers lequel leur choix s'était naturellement porté. Tous les deux d'accord pour s'y rendre, Dorian avait quelque peu encouragé Alby à les guider jusque la bas. Il ne saurait même plus retrouver le chemin jusqu'à l'hôtel, alors dans un endroit qu'il avait visité une fois il y a plus d'un mois, même pas la peine.

Après avoir une nouvelle fois arpenté les rues de la ville, à croiser des gens déjà bien allumés – n'allez pas lui faire croire que le mec qui annonçait la fin du monde était clean dans sa tête – ils finirent par se rendre sur place. La dedans, ils réussirent à entrer sans encombre, laissant leurs manteaux au vestiaires, avant de pouvoir une nouvelle fois entrer dans le club. La dernière fois, il y avait déjà une bonne ambiance de mémoire. La, ce soir, c'était juste la folie. Avec un sourire en coin, Dorian s'était penché vers Alby :

- J'ose même pas imaginer ce que ça donne pendant la Gay Pride tout ça …


Méga teuf quoi. Entre la musique des plus entraînante, la bonne humeur et la joie qui se lisaient sur les visages, lorsque ceux-ci ne s'embrassaient pas sur des bancs, les gens qui dansaient sur la piste, ou ailleurs. Bref, ambiance quoi ! Relâchant la main d'Alby qu'il tenait jusqu'ici, il la passa dans le dos du brun pour le rapprocher de lui.

- Tu veux qu'on aille au bar ?


Boire une boisson sans alcool en mode thug life ? C'est con qu'Alby ne supportait pas l'alcool, parce que sinon, ils auraient toujours pu tenter de faire un petit numéro au barman pour avoir des boissons à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 09:09

Il est vrai que ce soir étant justement le nouvel an, les boites risquaient d’être bien pleine si on y allait trop tard et que c’était un coup à devoir faire la queue pendant trente ans ou pire ne même pas pouvoir y entrer donc l’idée d’y aller directement ne me dérangeais pas le moins du monde. Suivant donc Dorian … Non je rigole. Prenant donc la main a Dorian, je nous avais alors guidés à travers les rues pour rejoindre le club tant convoité. D’ailleurs, déjà à devoir toujours servir de guide a Dorian je m’étais déjà rendu compte que j’avais au final un bon sens de l’orientation, mais entre San Francisco et ici, je me rendais au final compte qu’il était même excellent vu que j’arrivais facilement à retrouver mon chemin même sur des lieux que je n’avais vu qu’une fois et ce même des mois après. Gros contraste avec Dorian.

Après un petit temps de marche a croisé quelques fêtards et éviter quelques allumés, nous étions arrivé à bon port, réussissant à entrer sans encombre. Petit passage aux vestiaires ou j’avais laissé mon manteau ainsi que ma veste de costume avant de me laisser entrainer par Dorian dans la boite ou comme on se l’imaginait, l’ambiance était vraiment au rendez-vous. Tendant l’oreille vers Dorian, j’avais souris à sa remarque.

- J’crois que je veux pas trop savoir !

Vu que déjà là je trouvais assez étrange ces mecs bien baraque qui dansaient sur les plateformes à pole dance le tout habillé de mini short en cuir, top en résille et botte de motard. Et on dit que les villages people sont morts. Enfin pour sûr que s’ils étaient comme ça pour le nouvel an ça devait donner à la Gay Pride. Enfin je n’en étais pas pour autant choqué ou dérangé. Je trouvais ça amusant. Sentant la main de Dorian me lâcher pour glisser dans mon dos, j’avais de nouveau penché l’oreille vers lui quand il me proposa d’aller au bar, lui répondant à l’affirmatif par un signe de tête. Je m’étais alors laissé entrainer par celui-ci. Drôle d’ailleurs de se dire que les seuls endroits où il était capable de se diriger sans souci c’était les bar et magasins de vêtements. Une fois installer à celui ou du moins ayant réussi à s’y faire une petite place le temps de commander, un barman était rapidement venue nous voir pour nous proposer un cocktail spécial pour la soirée. Petite précision sur le fait qu’on avait moins de 21 ans et donc n’avions pas droit à l’alcool mais celui-ci nous avait répondu que ce n’était pas grave. Moi j’en avais compris par grave je vais faire des cocktails sans alcool. Après même pas cinq minutes à attendre, nos verres étaient devant nous. Prenant le mien pour trinquer avec Dorian, j’avais été l’embrasser a la volé bien que m’y attendant légèrement avant de me redresser pour gouter a ce cocktail.

- Humm c’est pas mal !

Un petit gout de je ne savais quoi au milieu des jus de fruit et sirop mais très bon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 10:24

De toute façon il y avait de très fortes chances qu'ils ne sachent jamais quelle était l'ambiance ici ils n'allaient sûrement pas faire le déplacement juste pour l'occasion. Mais c'est clair que niveau ambiance ça devait y aller. Pour eux, c'était donc en un premier lieu direction le bar pour boire un petit quelque chose, se frayant un chemin au travers la foule et se faisant une place au bar sans trop de soucis. Les avantages d'être bien grand, on vous voit arriver de loin. Le barman d'ailleurs ne tarda pas non plus à les repérer, venant auprès d'eux pour leur annoncer qu'ils avaient un cocktail spécial nouvel an et le leur proposer. Fait chier quand même ce pays à ne pas vendre de l'alcool aux gens de moins de 21 ans. Non mais c'est clair que trois ans en plus ça allait tout changer, d'ici la l'envie de boire de l'alcool à gogo leur sera passé. Et ça s'appelle l'Amérique. Tu parles oui. Mais c'est ainsi. Pas grave ? Dorian ne comprit pas spécialement ce qu'il voulait dire de suite. Sûrement pas grave, je vous fais ce coktail et je ne mets pas d'alcool c'est tout. Ça ne devait être que ça. Peu de temps après, les voilà avec des cocktails devant eux. Imitant Alby, Dorian avait également levé son verre, avant de le voir venir lui ravir un baiser, affichant par la suite un léger sourire sur les lèvres de Dorian pendant qu'Alby goûtait en premier ce coktail. Pas mal ? Ah bien goûtons voir ça. Une gorgée, et Dorian avait reposé son verre.

- En effet, c'est pas mal. Mais tu sais ce qui donne ce si bon goût ?


Ce n'était pas non plus un étalage du savoir de Dorian que le blond allait faire à présent, loin de la. Il prit en fait le cocktail des mains d'Alby, se fichant de ses protestations, avant de lui préciser rapidement :

- Le rhum. Il y a de l'alcool la dedans.


Alors il ne savait pas vraiment si le barman avait prêté attention ou non à leur âge avec le bruit, ou si pour faire la fête il s'était dit : aller on va servir de l'alcool à ces jeunes freluquets ! Mais les faits étaient la, de l'alcool dans leurs verres. Pour sa part, ça ne le dérangeait pas du tout. C'était pas avec ça qu'il allait se mettre à faire un striptease ou monopoliser la barre de pole dance. Mais Alby … Dorian ne savait pas combien il y avait d'alcool la dedans, ni exactement quelle était la limite du brun la dedans, mais pour le peu qu'il savait, ça lui suffisait à le refroidir. Se tournant une nouvelle fois vers le serveur, Dorian l'interprella à nouveau :

- Excusez-moi, en fait, mon copain tiens encore moins bien l'alcool qu'Emmett Brown.

Doc, dans le retour vers le futur. Bon peut être qu'Alby ne faisait pas cash un coma éthylique à peine une goutte d'alcool sur la langue, mais dans l'idée, on était pas loin. Vu que le gars passait directement au stade de torché ….

- On peut avoir autre chose, sans alcool ?


Le serveur reparti une nouvelle fois, et Dorian avait tourné la tête vers Alby, un petit sourire et secouant la tête l'air de rire : ah la la ….. Comme quoi même pas la peine de passer par le numéro de charme, le gars leur avait cash servi de l'alcool. Ces verres ? Oh et bien tant pis, Dorian allait les vider. Et pas laisser Alby boire une goutte de plus d'alcool.

- Désolé, mais j'ai pas vraiment envie que demain matin, tu te retrouves soit en taule, soit avec mon portrait tatoué dans ton dos.


L'un dans l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 10:48

Une petite gorgé de plus en même temps que la première de Dorian avant de rabaisser mon verre pour l’écouter, un petit sourire aux lèvres en m’attendant à ce qu’il me fasse étalage de la subtile note de goyave surplombé par un gout frais de la papaye. Mais non en fait ce malotru était en train de me prendre mon verre des mains. Fronçant des sourcils en protestant quelque peu, j’avais finalement eu la raison de son geste dans la foulé, affichant pour le coup une mine étonné.

- Hein ?

C’est vrai qu’à la réflexion … Même si je ne supportais pas l’alcool, les rares fois où j’en avais bu c’était du rhum et j’avoue que le gout de cet alcool me plaisait pas mal. Je ne l’avais pas reconnu avant a cause des différents jus de fruit et sirop mélangé dans le cocktail mais maintenant qu’il le disait, en effet le gout me revenait bien. Petite mine déçu quand même.

- Mais il ne doit pas en avoir beaucoup, on ne sent presque pas le goût …

Donc je pouvais bien en boire un peu non ? Non ? Bon en même temps je n’allais pas insister plus que ça. Je savais que ma dernière cuite avait été bien rude pour Dorian. Celui si m’avait d’ailleurs dit qu’il ne voulait plus jamais que je boive d’alcool donc bon … Tant pis. Adieu douce papaye. Au revoir délicieuse goyave. Privé de verre, Dorian avait quand même intercepté un barman pour lui demander un truc sans alcool pour moi. Reportant mon attention sur Dorian quand celui-ci m’avait regardé, je lui avais adressé ma célèbre tête de nianiania a sa réflexion bien que souriant tout de suite après.

- ça en dit long sur tes compétences de garde-fou.

Si j’en venais à me bourrer la gueule, c’est-à-dire en buvant un verre, j’en finissais à aller en prison ou à faire une connerie tel qu’un nouveau tatouage à la gloire de Dorian c’est bien que celui-ci ne m’aura pas bien surveillé. Non parce que même si lui buvait de l’alcool, même en y allant en descendant une bouteille entière avant que j’ai moi-même fini mon verre, nul doute que je serais quand même dans un pire état que lui. C’est triste quand même … Enfin le serveur m’avait du coup ramener un nouveau verre. Un autre cocktail. Goutant celui-ci, j’avais eu une mini expression de déception à voir qu’il n’y avait vraiment plus d’alcool dans celui-ci. Pas que j’avais envie de me mettre une mine loin de là mais c’est qu’il était quand même rudement bon leur cocktail. Enfin tant pis. Pas besoin de ça pour s’amuser de toute façon. Relevant les yeux vers Dorian, souriant en coin à le voir avec ses deux verres, le truc donnant quand même un petit côté ivrogne.

- Et du coup que je sois prêt psychologiquement, t’as prévu de beaucoup boire toi ?

Peut-être pas à se mettre dans le même état qu’a son anniversaire c’est sûr mais que je garde tout de même un bonne œil sur lui … et sur les autres aussi oui. On savait tous bien le manque de réaction de Dorian bourré face à des avances …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 11:09

Le pas beaucoup, ça dépends de qui on parle. Parce que le coup de ne pas sentir le goût, c'était justement dans ces cas la que c'était le pire. Ça a un petit goût sucré, c'est bon, on en redemande et sans le remarquer on se bourre la gueule copieusement. Et sur une échelle d'Alby, c'était de toute façon trop pour lui. C'est dans ces cas la que Dorian se demandait si un jour il était possible que le brun ne tienne un peu mieux l'alcool au fur et à mesure, mais après, à quoi bon. De toute façon, le serveur était déjà reparti pour préparer un truc sans alcool à Alby. Oh il pouvait la faire sa tête ça ne changeait rien, ça, c'était pas quelque chose que Dorian allait pouvoir négocier avec lui.

- Vois-tu, c'est juste que tu es insupportable quand tu es bourré. Et j'ai eu ma dose de toi bourré pour un très bon moment.


Fit Dorian en hochant doucement la tête l'air de dire : crois moi ! Insupportable était peu être un peu fort de café. Après tout, il était plutôt drôle avec le recul. Mais avec la soirée de merde passée et le fait qu'il se mette à parler d'Ashley, ça avait suffit à décider Dorian qu'Alby était une plaie lorsqu'il était pété. Le serveur revenu, avec un autre verre, Dorian avait regardé le brun goûter à celui-ci. Visiblement la chose ne comportait pas d'alcool. Tant mieux. Et c'était quoi ce petit sourire la ? Rabaissant rapidement les yeux, Dorian vit qu'il avait toujours les deux cocktails. Oh bah … Zut alors hein ! Aller, il reprit son verre pour en boire une nouvelle gorgée.

- Prêt psychologiquement ?


Comment ça ? Genre il était aussi horrible à supporter qu'Alby …. Tsss !

- Non, je n'avais même pas prévu de boire.


Donc ces petits cocktails surprise étaient on ne peut plus appréciés. Alors c'est sûr, c'est pas avec ces deux pauvres cocktails qu'il allait être ne serait-ce qu'un peu joyeux faut pas se leurrer. Et puis même, ça ne serait pas cool pour Alby, que lui se mette à picoler comme ça d'un coup, le laissant tout seul à jeun.

- Je sais me tenir, vois-tu.

Pour souligner la chose, Dorian avait une nouvelle fois bu une gorgée de son cocktail. La fois dernière ou il était bourré, c'était à la fête de son anniversaire ou, après s'être fait sauter dessus dans la cuisine il n'avait plus de souvenirs précis. Avant, ça … Ah oui, la fois ou il était à une soirée avec Alby et encore son ex. Et avant, ça remontait à Berlin. Donc ça va quoi. On a vu pire niveau alcoolo.

- C'est quand même bien dommage que tu ne tiennes pas l'alcool, ça aurait été drôle de boire un peu plus tous les deux.


Pas pour de suite se mettre une race, mais juste pour être un peu allumés, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 11:32

Peut-être qu’il n’avait pas prévu de boire a la base mais ce aussi pour cause qu’ayant moins de 21 ans, il n’y avait normalement aucune chance qu’on nous serve de l’alcool, les bars étant généralement assez prudent avec ça de peur de se voir mettre la clé sous la porte. Mais vu que du coup cette loi semblait passé un peu au-dessus de la maison, je me disais que peut-être Dorian voulait profiter de l’occasion. Mais semblerait-il que non. Après je savais bien que ce n’était pas ses deux verres, même un ou deux de plus qui allait nous le mettre pompélup mais c’était toujours sympa de ce dire qu’on n’allait pas passer sa soirée à surveiller l’autre de peur qu’il ne se mette à faire n’importe quoi.

- Faudrait me faire faire un entrainement. Chaque jours un petit peu d’alcool tout en augmentant la dose au fur et à mesure …

Histoire que petit à petit mon corps arrive à y faire face et que je puisse tenir un minimum. Ne serait-ce plus qu’un verre quoi.

- Mais suite a ça je finissais alcoolique et passerait alors mon temps à boire.

La faille de mon plan en sommes. Mais c’est vrai que c’était un peu dommage. Moi aussi par moment ça me faisait chier de ne pas supporter l’alcool comme ça. Ne serait-ce que quand on se retrouvait a fêter un évènement comme quand Dorian avait gagné son concours de danse ou des choses comme ça. C’était chiant d’être celui qui ne boit pas, ne peut pas fêter les choses dignement comme il se doit. Ou même la, pour ce soir. Premier nouvel an en couple, avec Dorian en plus et même pas je pouvais profiter de ça comme tout le monde. D’ailleurs parlant de monde, avec tous les gens qui grouillaient dans la salle et notamment au bar, j’avais été légèrement bousculé tout en sentant une main dans mon dos mais dont celle-ci ne se retirait pas. Me tournant pour voir la personne propriétaire de cette mimine, l’homme m’avait souri en s’excusant, retirant sa main avant de s’adresser au barman pour commander à boire. Ne m’en formalisant pas plus, j’avais reporté mon attention sur Dorian, un petit sourire en coin.

- Bon alors. Qu’est-ce que tu aurais à me proposer en échange d’une danse ?

Je n’ai pas dit que j’accepté de danser avec lui. Juste que je voulais entendre ses possibles monnaies d’échange à cette fin. Attendant la réponse de Dorian, j’avais de nouveau senti une main dans mon dos, tournant légèrement la tête pour voir le gars penché vers le barman a tenté de lui parler par-dessus la musique. Bon pas grave. Il devait ne pas faire gaffe ou ne pas avoir le choix dans cette foule agglutiné. Reportant mon attention sur Dorian, je souriais en l’écoutant me répondre avant de soudainement afficher une mine assez déconfite. Heuu … La ce n’était plus mon dos mais mes fesses qu’ont touché. Et ce que je sentais c’était loin d’être une main …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 11:54

L'idée d'un entraînement pour picoler davantage semblait assez bizarre, même à Dorian, qui pourtant, était le roi des plans foireux et tordus. Il se voyait mal verser du rhum ou un autre alcool dans le café d'Alby de bon matin. Ah pour sûr, ça le mettrait bien, mais comme venait tout justement de le faire remarquer le brun, il y avait un très gros soucis à ce plan.

- A choisir, vaut mieux encore rester sobre jusqu'à la fin de tes jours.


Chose qui n'était pas plus mal. Alors, d'accord, c'était peut être un peu étrange de voir tout le temps Alby trinquer au jus de pomme à bulles ou soda ( doux souvenir de Castiel se marrant comme un âne lorsqu'il avait demandé à Dorian s'il devait acheter du Champomy pour Alby à Noël ) mais au moins, ça pouvait peut être éviter qu'il ne se laisse trop tenter et sombre de suite dans le mec bourré. C'est pas bien grave. De toute façon ce soir Dorian n'allait pas picoler. Parce que ça ne serait pas cool pour Alby de le laisser tout seul clean et lui se payer un trip dans sa tête. Ses yeux toujours posés sur Alby, Dorian avait suivit la petite bousculade si on peut appeler ça, pas bien méchante, avec un autre mec de la boîte. Avec tout ce monde, c'est quasi impossible de passer la soirée ici sans entrer en contact avec d'autres. Portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres, Dorian avait ensuite roulé des yeux à l'entende de la question que lui posa Alby.

- Non mais toi … t'as l'opportunité de danser avec un excellent danseur et tout ce que tu trouves à faire c'est de marchander la chose.


Ce gars. Une nouvelle fois, Dorian vit le même mec bousculer, ou entrer en contact avec Alby, ne voyant cependant pas ce qui se passait dans le dos du brun. Bon tant pis.

- Mon cher, tu deviens un peu trop gourmand, ça ne va … Euh …. Trésor ?

Demanda Dorian en relevant un sourcil en voyant la tête d'Alby. Il avait quoi ? Ne comprenant pas dans l'immédiat, Dorian n'avait qu'à bouger juste un peu ses yeux pour voir que le même type de tout à l'heure était en fait dans le dos d'Alby. Collé à lui. Non mais oh il s'est cru ou ? Gardant un air calme, il afficha une expression hautaine au possible avant de doucement prendre Alby par la taille, le rapprocher de lui, et inverser leurs positions pour faire barrière de son propre corps d'avec ce gros dégueulasse. Parlant de lui, Dorian s'était tourné vers le type, le regardant de haut.

- Approche-toi encore une fois de mon mec, et tu verra pas passer le nouvel an.


Finissant de lui adresser un regard glacial, Dorian avait redonné son attention à Alby, qu'il n'avait pas lâché entre temps. Il le regarda avec un petit soupir, avant de relever une main à sa joue.

- Il y a trop de requins dans cet océan pour une si charmante crevette.

Du moins, si tous ces mecs étaient des requins, lui qui était il ? Le pétrolier qui venait tout détruire ? Peut importe. Adressant un sourire à Alby, l'air nettement plus tendre en le regardant lui qu'en regardant l'autre glandu. Qui, on espère pour sa survie, va pas tenter de les emballer tous les deux en se disant que c'était la promotion du soir, deux pour le prix d'un. Le blond était allé embrasser Alby, laissant ses lèvres contre les siennes un bref moment, tendrement, avant d'une nouvelle fois le regarder.

- Tu vois, je compte bien danser. Mais si tu ne veux pas … je suis sûr qu'il y a plein d'autres types ici qui seraient ravi de te tenir compagnie.


Du coup, pour sa survie à lui et sa santé mentale, il ne devait pas le lâcher d'une semelle. Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 12:24

Trésor était pour le moment aux abonnés absents. A ne pas savoir comment on devait réagir quand en plein milieu d’une boite gay un mec a la trique plus qu’évidente venait se coller à vous. Déjà qu’en temps normal, quand quelqu’un me faisait juste des petites avances disons classique, à me faire des sous-entendu ou autre je ne savais pas quoi dire ou faire alors la … Mais Dorian semblait tout de même avoir rapidement capté le malaise, venant alors me prendre par la taille pour inverser nos places. Autant dire que je m’étais laissé faire sans broncher, la tête baissé, exprimant encore bien mon état de jeune crevette bafoué. J’avais tout de même relevé les yeux en entendant Dorian parlé, s’adressant au mec qui c’était frotter à moi. C’est que ça allait devenir une habitude que Dorian se retrouve toujours à défendre mon honneur. Regardant Dorian quand celui-ci c’était tourné vers moi, encore un peu crispé mais me détendant rapidement à le regarder et a sentir sa main sur ma joue, j’avais esquissé un léger sourire a sa remarque sur les requins et crevettes.

- Comme quoi au final faut vraiment pas que je bois.

Ou c’était un coup à finir en crevette mariné ou embroché. Vous aurez compris par vous-même les allusions. J’avais davantage souris à Dorian, répondant au sien avec la même tendresse avant de répondre aussi à son baisé, montant mes mains contre son torse a profité de se contacte avant que nos lèvres ne se sépare et de retrouver les yeux de Dorian. Perdant au final mon sourire pour laisser place à un petit air outré.

- Alors c’est comme ça ? Je me fais sauvagement et vulgairement agressé et toi tout ce que tu trouves à faire c’est de profiter de tout ça a ton avantage ? Espèce de monstre sans cœur …

Ça va ? C’était assez bien imité ma petite tirade et la petite comédie qui allait avec ? Des fois ou Dorian me faisait les même comme pas plus tard que tout a l’heure au restaurant. Tien d’ailleurs, j’avais retiré une de mes mains du torse de Dorian pour aller la porter à mon cœur prenant un air blessé par ses mots. Mais j’avais rapidement repris mon comportement normal prenant mon verre en regardant Dorian.

- Et bien tant pis alors. Va. Frétille sur la piste pendant que d’autres frétilleront sur mon pauvre et si fragile petit corps de crevette. Hum !

Petite scène de drama queen avant de porter mon verre à mes lèvres buvant une gorgé avant de rapidement rabaisser mon verre, regardant celui-ci avant d’aller de poser à coté de Dorian. C’est vrai qu’on avait échangé de place et que de se faire ce n’était pas mon verre mais l’un de ceux de Dorian. Petit sourire d’excuse avant de récupérer mon vrai verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 12:42

Non, boire ici, se retrouver torché dans une boîte gay alors qu'on était du genre canon, c'était un coup à finir dans la ruelle à l'extérieur, plaqué contre un mur par un type qui se disait qu'il allait profiter allègrement de votre état d'ébriété. Si ça sentait le vécu ? Oh oui. Mais Dorian avait su s'en tirer avec classe et agilité, tel un ninja avec ses techniques secrètes. Si du moins, la technique secrète et ancestrale consistait à vomir à la gueule du mec. Mais, littéralement …. Ah ça, rien de mieux pour faire fuir les foules et de manière très efficace !

- Non, c'est ça ou ton « délire » sur ma personne t'arrivera à toi.

A comprendre se faire sauter par plusieurs en même temps. Ça va, Dorian savait comme était Alby lorsqu'il était bourré. Entre tenter de lui tailler une pipe entourés de leurs potes, ou à pas repousser un furoncle qui venait lui bouffer l'oreille, excusez-le, mais non. Ah, ça y est, il était à l'abri du dangereux prédateur et voilà que de suite il se remettait à faire ses petites comédies. Monstre sans cœur ?

- J'ai jamais prétendu en avoir un.


Mais son cinéma, à jouer les mecs bafoués, le fit sourire. Sauvagement et vulgairement, c'était peut être y aller un peu fort non ? N'avait il de toute façon pas eu pire avec lui même ? De Dorian le plaquant contre le mur de sa chambre pour lui sauter dessus ? En plus il continuait avec sa petite comédie à l'encourager en plus s'en aller sur la piste pour le laisser. Il leva un sourcil à sa nouvelle tirade, et, capta tout aussi tardivement qu'Alby venait de boire au mauvais verre. Le blond afficha une moue blasée, avant de tendre sa main pour récupérer l'un de ses verres.

- Bon attends, déjà régler ça …


Pour ne pas faire boire un Jagger, c'est simple, retirer tout risque autour. Ça n'empêchera peut être pas d'autres requins qui seraient tentés de lui offrir un verre mais bon. C'est ainsi que sans plus tarder, Dorian bu d'une traite le reste de son premier verre, et récupéra le second pour le boire d'une même descente, sous l'oeil amusé d'un type aussi au bar. Enfin, pas avec ça qu'il allait ressentir quoi que ce soit. Alors que pour Alby, déjà la, Dorian avait un peu peur ….

- Bien. Ça c'est donc fait. Nous disions ? Ah oui. Danser.


Dorian hocha la tête se souvenant de ce dont ils parlaient alors. Il releva l'une de ses mains au menton d'Alby et avait penché son visage vers le sien.

- Alors soit. Mais juste pour information, les chances pour lesquelles je passe le cap d'une minute à danser tout seul sont nulles.


Aller, un peu de sérieux ! Peut être qu'à force de le voir autant, Alby ne se rendait plus compte d'à quel point Dorian était tout simplement canon, et les regards intéressés qu'il pouvait attirer. Et ce n'est pas parce qu'il avait embrassé un mec que ça allait en décourager, croyez-le. Peut être bien que même au final, il allait trouver de potentiels figurants pour ledit délire d'Alby tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 13:36

Petit regard mauvais a l’intention de Dorian quand a sa remarque sur mes « délire ». On va se calmer tout de suite mon petit. Même bourré je ne laisserais personne me faire des trucs pareil. Oui tout à fait j’en étais sur malgré ce qui se disait de moi dans ses moment-là. Petit pouffement quand celui-ci avançait n’avoir jamais prétendu avoir de cœur. Le nombre de fois où il me lançait le lui briser. Et non pas de référence a quand on se disputait ou séparé. Je parlais seulement des fois où il me faisait ses petites comédies de diva. Buvant gentiment de mon cocktail sans alcool, j’avais regardé d’un air médusé Dorian descendre ses deux cul-sec.

- Moi je fais ça direct je me retrouve déchiré …

Petit soupire de lassitude. La dure vie d’abstinent par obligation. Obligation pour éviter de se retrouver à faire n’importe quoi et surtout avec n’importe qui. Mais bon, passons.

- Non, tu disais danser. Pas moi.

Qu’il n’essaie pas de m’avoir avec une vil ruse de la sorte. Relevant la tête quand Dorian avait passé sa main à mon menton tout en souriant en le voyant s’approcher de moi. A oui il voulait jouer à ça ? J’avais relevé mes yeux vers lui, un large sourire joueur sur le visage.

- Et moi alors ? A ton avis combien de temps pour que monsieur frotteur ne revienne a la charge pour m’emmener dans les toilettes et rafler ta récompense cheesecake ?

Petit ricanement en krkrkr sur la fin toujours à regarder Dorian d’un air taquin, finissant par plissé un peu les yeux comme pour le défié.

- Va y on a qu’à teste ! Voir laquelle de nous deux sera approché en premier !

En voilà une idée géniale non ? Moi je reste tranquillement au bar tel une crevette égaré et Dorian allait se trémoussé sur la piste comme la strip-teaseuse dans l’âme qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 13:52

Dorian savait bien qu'il en fallait très peu à Alby pour se retrouver totalement bourré. C'est bien pour ça qu'il avait vidé ses deux verres aussi rapidement. Il faut savoir se sacrifier par amour vous voyez. Et aussi pour éviter de trimbaler un type totalement pété. En tout cas Alby allait sur un terrain on ne peut plus glissant avec ses petites réflexions.

- Parce que tu te laisserais faire en plus ? Je te pensais être un mec pas facile.


Au total contraire, une fois de plus, de Dorian, qui lui, on est d'accord, avant Alby, bouffait à tous les râteliers. Et entre nous le blond y tenait à son prix cheesecake. C'est bien sympa de faire des promesses, mais de l'avis du blond, si on en fait pour ne pas les tenir à quoi bon. Et vraiment, il voulait jouer à ça ?

- Gaffe Jagger, ce n'est plus jouer avec le feu que tu fais la, mais bien tenter le diable.


Vraiment lâcher Dorian tout seul dans un bar gay, sappé comme il l'était, c'était juste une mission suicide. Dorian ne disait pas. C'est clair qu'Alby se fera approcher. Mais, il restait des choses sur lesquelles, le brun ne pouvait pas faire le poids face à l'allemand. Pas qu'il avait conscience de son potentiel séduction auprès de la gente masculine, mais si.

- Mais d'accord, faisons ça.


Tester son idée à la con, que Dorian ne sentait pas du tout. Il se rapprocha une dernière fois pour voler un baiser à Alby, avant de le relâcher, et de s'éloigner en direction de la piste. Se frayant un chemin au passage, la tête haute, défaisant un bouton supplémentaire de sa chemise jusqu'à arriver à la piste ou sans plus tarder il commença à bouger. Et ça ne manqua pas. A peine eut-il bougé les hanches deux fois qu'il sentit des mains s'y poser. Et pas celles d'Alby clairement. Ça va, le type derrière lui ne le collait pas plus que ça, le sentant juste bouger également sur le même mouvement que lui. Ce qui était con, avec cette marée humaine, c'est qu'il avait bien du mal à tout le temps garder un œil sur Alby. Encore moins lorsqu'un autre mec vint se poster face à lui, cachant la vue de Dorian, ou le blond finit tout simplement par se faire prendre en sandwich entre deux mecs. Les mains de l'autre type face à lui au dessus de celles derrière lui. Pas des types chelou avec résille et cuir, des types normaux, un brin peut être plus âgés que lui. Un brun et un autre blond, aux cheveux moins platines que Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 15:27

Continuant de fixer Dorian d’un regard malicieux, l’air de dire même pas peur à l’idée de tenter le diable, y allant même d’un nouveau petit ricanement. Et au final Dorian avait accepté mon jeu. Venant me ravir d’un baisé auquel j’avais répondu avant d’affiché un large sourire des plus amusé en le voyant partir dans la foule. Le suivant du regard tout en restant tranquillement installé au bar avec mon petit cocktail sans alcool que j’avais d’ailleurs monté à mes lèvres pour finir celui-ci, reportant alors mon attention sur Dorian sur qui un mec avait posé les mains. Pour le coup, en seul réaction j’avais de nouveau sourit, secouant la tête en mode alala. Pas plus étonné que ça de la rapidité avec laquelle Dorian c’était fait approché. Normal après tout. Regardez-moi ce beau gosse. Ses yeux clairs tout comme ses cheveux platine. Ses courbes fines et élancé. Une œuvre d’art sur patte. Et tout ça c’était à moi. Je pouvais bien partager un peu. Le temps d’une danse. Vendre un peu de rêve au gens comme disait Dorian. Bon par contre mon sourire c’était un peu plus effacé pendant que mes sourcils se fronçaient légèrement en voyant un autre mec venir se lancer dans la partie. Et je veux bien prêter un peu mon jouet mais doucement quand même. N’oublions pas que le « délire » n’était qu’un délire. Alors doucement la bas.

J’étais en train de me dire qu’il fallait quand même que j’aille récupérer ma princesse quand je sentis une tape à mon épaule. Me retournant l’air interrogatif, il s’agissait enfaite du barman qui nous avait servit.

- Hey salut ! Dis-moi c’est pas ton copain le grand blond ?

- Si c’est ça !


Réponse donné avec un grand sourire. Le mec comblé de bonheur au simple fait de pouvoir dire ça. Chose qui semblait d’ailleurs surprendre le barman, enfin mon entrain à dire la chose de cette façon.

- Et pourquoi il danse avec deux mecs au lieu de danser avec toi ?

- Parce que j’aime pas danser ! Et qu’on joue à un jeu !

- Ah oui ? Et quoi comme jeu ?

Jusqu’ici, je ne m’étais tourné que de profil au bar, tournant la tête vers le barman pour m’adresser à lui mais à sa dernière question, voyant qu’on établissait quand même une conversation, j’avais fini par me tourner totalement vers lui, appuyant mes avant-bras sur le bar tout en souriant plus largement.

- On calculait combien de temps il devait passer sur la piste pour que des mecs se collent à lui. Au final encore moins de temps qu’estimé !


Parce que Dorian avait dit moins d’une minute mais au final oui il n’avait fallu que quelques secondes. Trente tout au plus à partir du moment où il avait commencé à bouger. Mais à mon explication, le barman semblait être un peu perplexe, a surement pas trop comprendre le délire mais avait fini par me sourire tout en me détaillant légèrement.

- Tu t’appelles comment ?

- Crevette !

- Crevette ?

- heu non. Alby !

Petit moment de confusion passagère, secouant la tête en me disant que j’étais bête mais regagnant rapidement mon sourire. Au moins je semblais faire rire le barman à la façon dont il me regardait, commençant en même temps à préparer un verre.

- C'est mignon aussi crevette. Moi c’est Chris. Tien, cadeau de la maison !

- Oh c’est gentil merci ! Heu … C’est sans alcool ? Je supporte pas l’alcool.

- Oué je sais. Ton copain l’a dit tout à l’heure.

Pendant qu’il me souriait d’une drôle de façon, je le fixais d’une manière quelque peu ingénue, n’étant pas sûr d’avoir bien saisit la réponse. Oui vu que Dorian l’avait dit tout à l’heure il m’avait bien fait un cocktail sans alcool ? Hum, sans doute. Ne me pausant alors pas plus de question, j’avais gouté celui-ci, bien satisfait de son goût bien que fronçant légèrement les sourcils par la suite.

- T’es sur que y’a pas d’alcool ? On dirait que y’a le gout …

- Mais oui t’en fais pas. Vas y bois !

Bon et bien s’il le disait pourquoi en douter ? C’était lui le barman après tout. Alors docilement j’avais bu quelque gorgé de mon verre avant de reporter mon attention sur lui bien que repensant soudainement a Dorian. Je m’étais retourné vers lui, le voyant toujours au milieu de la piste au pris entre ses deux mecs bien qu’il semblait tenté de gagné en vision vers moi à me regarder d’un air douteux ou inquiet, je ne savais pas trop. Me voulant rassurant, j’avais levé la main à lui faire un grand coucou tout en souriant. C’est qu’on s’amuse bien en fait ! C’était une bonne idée de venir ici !

- Et je vais prendre ma pause, tu veux venir avec moi ?

Gné ? C’était un peu le mot qui pouvait définir l’expression qui c’était affiché sur mon visage, me retournant vers Chris. L’air de pas bien comprendre avant de reprendre une expression neutre, un grand sourire de débile donc, en faisant non de la tête.

- Non je dois attendre Dorian !

- Aller t’inquiète ! On va juste fumé une clope, on sera revenu avant qu’il est fini de danser.

- Mais je fume pas.

- Et bah tu ne fumeras pas mais on pourra parler plus calmement que la.

- Mais je ne supporte pas l’odeur de clope.

J’avais perçu une profonde inspiration chez Chris, un sourire un peu crispé sur son visage tout en me regardant. Gardant le silence quelques petites secondes avant de reprendre.

- T’aime quoi ?

- Dorian.

- Non mais à part lui !

- Les sharpei.

Petit air d’incompréhension de la part de Chris avant de secoué la tête et de reprendre.

- Bah voilà moi aussi ! Fini ton verre et suit moi, j’vais te montrer des photos de mon sharpei.

- Oh t’as un sharpei ? C’est trop cool !

Petite mine illuminé et réjoui sur mon visage, prenant alors mon verre pour le descendre d’une traite. Grimaçant quelque peu sous le regard amusé de Chris qui avait fini par commencé longé le bar de son coté, me faisant signe d’en faire de même du miens, chose que j’avais fait jusqu’à le rejoindre à l’extrémité enfin pas à la même allure vu qu’entre temps je m’étais fait à une ou deux reprise intercepté par des mecs qui passaient leur bras autour de ma taille tout en me proposant de boire un verre. Ma réponse ? « Non Dorian veut pas que je bois et en plus là je vais regarder le sharpei de Chris ! » le tout en krkrkr d’amusement malgré tout à me faire intercepté de la sorte. Drôle de tête qu’il tirait ces mecs. Enfin, j’avais réussis à rejoindre Chris qui a son tour avait passé son bras autour de mes hanches. Nouvelle protestation de ma part à dire que Dorian n’allait pas aimé mais encore une fois tout en souriant et me marrant sans raison. Finissant par ne plus me débattre quand Chris avait avancé que c’était pour ne pas me perdre parce qu’il avait hâte de mon montrer son sharpei. Et qu’il se rassure, j’avais très envie de le voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 16:00

Sur la piste, Dorian tentait comme il le pouvait de garder un œil sur Alby. Pour être franc, il pensait qu'Alby allait venir réagir, à dégager les mecs assez rapidement, mais non. C'était un peu étrange. Ne faisant pas spécialement attention aux deux clampins qui se trémoussaient autour de lui, il tentait de le garder en visu. Tant bien que mal. Parce qu'entre les gens qui passaient, les mecs qui bougeaient autour de lui et le fait qu'Alby s'était mis à taper la causette au barman … De la ou il était, hélas, il ne pouvait pas vraiment suivre tout ce qui s'y faisait. Voyait juste qu'Alby parlait, à part ça … A part ça et bien ses deux cavaliers improvisés continuaient à danser autour de lui. Se rapprochant même un peu plus de lui, mais Dorian n'y prêta que très peu attention. Ni à celui devant lui qui se déhanchait de manière un peu trop suggestive ou l'autre derrière lui qui se rapprochait vraiment trop. Pour sûr, il l'avait capté. Mais ne s'en offusquait pas spécialement. Euh … C'est bien Alby qui lui faisait un grand coucou avec un sourire de nigaud la bas ? Qu'est ce qu'il foutait encore ce con ? Il filmait en screed ? Parlait d'une connerie à faire ? Se disait que pour ça il allait lui sucrer ce qu'il lui avait promis ?

Qu'est ce que t'as à regarder tout le temps la bas ?


Dorian avait par réflexe, tourné la tête face au type devant lui. Plutôt pas mal, c'est un fait. Mais qui semblait un peu ennuyé que Dorian ne prête pas spécialement attention à ce qui se passait ici. D'un même mouvement, les deux types s'étaient davantage rapprochés de Dorian, continuant d'onduler de façon on ne peut plus lascive contre lui.

- Y'a mon mec la bas et je me demande ce qu'il fout …


Ton mec ?

Le type semblait plutôt intéressé par cette nouvelle. Pas celui devant Dorian, celui à l'arrière. Et en fait, celui de devant aussi vu sa tête. Regardant alternativement l'un et l'autre en tournant la tête de coté, Dorian avait relevé un sourcil. Euh …. Pourquoi cette situation lui disait quelque chose ?

- Et ça a l'air de vous réjouir tous les deux …..


Un peu ouais … En fait avec mon mec, on cherchait quelqu'un avec qui s'amuser un peu. Si on peut en avoir deux pour le prix d'un …. Tu penses que ton mec serait d'accord ?


Dorian cligna quelques fois des yeux. Ah oui, voilà pourquoi ça lui disait quelque chose. Parce que cette technique, c'était un truc qu'il avait déjà fait pour choper une personne en plus pour la soirée … Quand il disait tout à l'heure qu'ils n'auraient pas de mal à trouver des candidats pour le délire d'Alby, il ne pensait en fait pas si bien dire. Comme quoi. Mais parlant d'Alby, voilà que celui-ci avait disparu de son champ de vision. Petite poussée de stress. Et poussée des deux mecs pour se dégager de leur emprise.

Qu'est ce que t'as ? Pas intéressé ?


- J'ai juste un truc un peu plus urgent à faire la de suite ….


Retrouver Alby. Se dégageant alors totalement d'eux, Dorian les laissa en plan pour s'en aller de la piste de danse. Profitant de sa grande taille pour pouvoir encore plus se redresser et tenter de trouver Alby. Faisant le tour de lui même, il le vit, plus loin, en compagnie du barman. Fronçant les sourcils, il se demanda ce qu'ils foutaient la … Encore un plan foireux d'Alby ou bien … Se frayant un chemin à travers la foule, Dorian les suivit à distance, écartant d'un revers de la main les gens sur son passage. Même si, pour lui, les choses semblaient assez limpides, Dorian décida de les suivre, un peu en retrait, à les suivre discrètement pour savoir ce qui se passait. Ou allait se passer. Prêt à intervenir au cas ou …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 16:31

Le bras de Chris toujours passé autour de moi, je m’étais laissé entrainer par celui-ci à l’arrière de la boite de nuit, allant jusqu’à rejoindre une sortie qui donnait sur une ruelle à l’arrière du bar. Endroit où les gens semblaient venir pour fumer leur clope au vu des deux trois pélose qui si trouvé. Regardant ceux-ci, eux et leur clope avec une petite grimace quelque peu exagéré pour le coup, je m’étais de nouveau tourner vers Chris avec un grand sourire.

- Alors tu me le montre ? C’est sur ton portable ?

- Oué attends vient, on va se mettre dans un coin plus tranquille …

Petit air d’incompréhension quant au besoin d’un coin plus tranquille pour regarder des photos de sharpei mais soit. Une fois de plus, docilement j’avais suivit Chris qui m’emmenait un peu plus loin dans la ruelle a nous retrouvé caché derrière un conteneur a ordure. Etrange garçon … Celui-ci c’étant arrêté, je m’étais tourné vers lui, me disant que j’allais enfin voir son sharpei mais en fait rapidement celui-ci était venu poser son autre main à ma taille me poussant un peu vers le mur tout en allant m’embrasser dans le cou. Portant mes mains sur son torse, a le repoussé gentiment, j’étais malgré tout en train de krkrkr tout en me tordant un peu comme s’il était en train de me chatouillé.

- Mais arrêteuuuh ! C’est pas drôle et Dorian il va encore se fâcher !

Mais krkrkr quand même, continuant à me tortillé jusqu’à ce que Chris ne monte ses mains à mon cou pour me faire redresser la tête et alla m’embrasser en me foutant sa langue dans ma bouche le tout en se collant de très près contre moi. Gardant les yeux ouvert, a pour le coup enfin réaliser qu’il y avait un bug dans la matrice, j’avais finalement eu un réflexe. Lever ma jambe de manière assez vive entre les siennes. Autant dire que l’effet fut immédiat vu la rapidité avec laquelle il m’avait lâché, gémissant de douleur avant de se laisser tomber par terre. Air ingénue et désolé le retour.

- Oh pardon ! Je suis désolé ! Ça va ?

Avais-je demandé tout en me baissant a genou à côté de lui. Drôle de sensation de déjà vu d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 16:51

Les suivant de loin, Dorian eu le temps de les voir sortir par une porte du bar, qui donnait sur une ruelle à l'arrière de celui-ci. Sortant quelques petites secondes plus tard, Dorian capta les quelques personnes autour de lui, qui fumaient pour la plupart, ou discutaient calmement. Mais pas d'Alby dans les parages. Et ni l'autre clampin qui l'avait attiré dehors. Ouais, ça lui plaisait très moyen tout ça. Se postant près de deux personnes qui fumaient, Dorian les avaient interpellées.

- Excusez-moi, vous n'auriez pas vu un type brun passer avec le barman ?


Ah, eux ? Ils sont partis vers les conteneurs la bas.


Lui répondit l'un des deux types en désignant du doigt lesdits conteneurs. Le remerciant, Dorian s'y était rendu sans plus tarder, aimant vraiment de moins en moins tout ça. Et combien il avait raison. Puisque lorsqu'il eu dépassé le conteneur, ce qu'il vit lui fit voir rouge. Le barman était juste en train de fourrer sa langue dans la bouche de SON mec, s'y collant de trop près. Dorian avait esquissé le début d'un geste, mais, on fut plus rapide que lui. Ou du moins, Alby. Puisqu'il le vit alors relever sa jambe bien rapidement contre les bijoux de famille du serveur pervers. Pour un autre type, Dorian aurait eu une brève grimace, l'air de dire qu'il compatissait, comprenant la douleur. Pas lui. Oh et Alby qui en rajoutait en plus à venir à coté du mec demander comment il allait …. Non mais ce gars ….

- Il va encore trop bien à mon avis.


Trancha Dorian d'une voix froide pour signaler sa présence. S'approchant d'eux, il avait en un premier temps doucement poussé Alby de coté, avant de se faire plaisir à foutre un coup de pied bien senti dans le bide du type. Histoire de se faire plaisir. Se penchant vers lui, il avait placé une main sur sa nuque, y faisant pression pour lui maintenir la tête penchée.

- C'est qu'il y en a un qui commence très mal sa soirée … Entre servir de l'alcool à des mineurs et essayer de se taper un mec déjà pris … y'en a un qui cherche les ennuis on dirait.


Avec une dernière pression, il poussa en avant le barman, pour redonner son attention à Alby. Le regardant déjà en plissant les yeux, il était allé passer ses mains sur ses bras pour le relever en lui demandant :

- Bon et toi, qu'est ce que tu nous fais à te faire bécoter par le premier pécore venu ?


Et que ledit pécore ferme sa gueule. Mais vraiment. Dorian regarda Alby, le scrutant en plissant les yeux pour mieux l'observer. Non mais aller, qu'il s'explique ! Il avait hâte d'entendre ce qu'il avait à lui dire ! Parce qu'entre rester en vue dans le club et suivre un type en dehors, il y avait une sacrée différence.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 18:40

A genou a coté de Chris, attendant une réponse quand a son état alors que celui-ci ne faisait qu’émettre des gémissements de douleur, c’était finalement une autre voix qui m’avait interpelé, me faisant redresser la tête avant d’afficher un grand sourire.

- Dorian !

Le ton froid de celui-ci ? Pfff ! Totalement passé au dessus de la tête. J’avais tout de même pris une mine interrogative quand celui-ci m’avait un peu poussé. Me laissant tomber sur les fesses de coté tout en continuant de le regarder. Oh le vilain coup de pied !

- Ouuuutch !

Petite grimace qui allait avec. Compatissent et me doutant que ça devait faire mal mais ne m’en formalisant pas plus que ça. Ecoutant sagement Dorian parlé pendant qu’il écrasait la tête de Chris contre le sol, j’avais relevé les yeux vers lui l’air surpris.

- Il a voulu se taper qui ?!

Chocking ! Non parce que vraiment ça se faisait pas de vouloir ce faire quelqu’un qui était déjà en couple. Non mais Kendra ça comptait pas elle en avait envie elle aussi alors. Enfin Dorian avait fini par lâcher Chris pour se tourner vers moi, me regardant d’un drôle d’air avant de finalement m’aider à me relever. Nouvel air d’incompréhension à l’intention de Dorian avant de me mettre a ricaner comme un gosse.

- Pfff ! Mais n’importe quoua ! Il a dit qu’il allait me montrer son Shar-Pei !

Tu sais ? Cette être si mignon et adorable que tu t’évertue a ne pas aimé. Surement que Dorian avait peur qu’il ne lui vole la vedette en faite. Oui c’était surement ça. Il avait peur que je finisse par aimer mon chien plus que lui et que tu coup je l’abandonne sous la pluie au bord d’une route. Affichant un petit sourire attendrit accompagné d’un « ooooh » qui allait bien avec, j’avais été passé mes bras autour du cou de Dorian tout en lui faisant un câlin de tête.

- Mais ne t’inquiète pas comme ça ! Tu seras toujours mon préféré ! Puis tu m’as pris pour un zoophile ou quoi ? Ralala …

Petit krkrkr tout en continuant à frotter ma tête contre celle de Dorian avant de me reculer en passant mes mains sur ses joues, le regardant avec un grand sourire avant d’aller l’embrassé en pressant mes lèvres sur les siennes, m’en détachant tout en regardant Dorian toujours avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 18:56

Alors ok, Alby n'était pas dans son état normal pour ne pas comprendre ce qu'avait voulu faire le mec. A la tronche qu'il tirait soit il jouait hyper bien la comédie, soit il découvrait la vie. Hors, vu qu'il ne savait pas mentir, Dorian penchait pour la seconde option. Qu'est ce qu'il avait à se bedonner cet idiot en plus ? Lui montrer son Sharpei ?

- Son Sharpei. Oui bien sûr. Qu'on me le montre à moi aussi ce Sharpei. Hein gars, il est ou ?


P'tit coup de pied en plus pour la peine.

- Vas-y, j'ai un berger allemand à te montrer moi … Pauvre con …


Tournant une nouvelle fois la tête vers Alby, Dorian eu un micro sursaut en voyant sa tête. D'ou le mec sortait un sourire si attendrit ? Comme ça ? Juste à parler de Sharpei alors que de tout évidence, c'était une sautée de crevette qui se préparait plus qu'autre chose ? Dorian cligna des yeux quelques fois en le voyant venir vers lui, l'enlacer et lui faire un câlin avec sa tête.

- Alby ?


Son préféré ? Un Zoophile ? Non mais à moins qu'Alby ait associé le barman qui se tenait toujours l'entrejambe et autre par terre … Non en fait Dorian ne comprenait pas trop. Ni son sourire immense qu'il affichait, ni son baiser, ni de nouveau son sourire et … oh. Bien sûr.

- T'es bourré.


Fit tout simplement Dorian. Un peu à la manière d'un médecin, pas bien sympathique, qui annonce le diagnostic d'un patient. Il était bourré, ça expliquait son comportement si chelou. A se faire entraîner par un type en dehors alors que môssieur clamait ne pas être un mec facile – à d'autres – et surtout, le laisser se déhancher avec d'autres mecs. Dorian soupira en fermant les yeux, pour le regarder une nouvelle fois en secouant la tête.

- Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi …. En plus je t'avais même trouvé des types pour réaliser ton délire.


C'était une blague, le fait qu'il soit prêt à lui donner une telle chose que la réalisation de ça. Enfin, à peu près. Pour le moment, il avait quand même un autre soucis.

- Bon, on y retourne. Et tu reste avec moi, compris ? Tu ne me lâche pas d'une semelle !

Retourner à l'intérieur, pour récupérer quand même leurs manteaux et se casser. Ah, l'idée de rester la était tentante, vu qu'il ne semblait quand même pas non plus troooooop déchiré. Mais c'est Alby, le mec aux réactions imprévisibles dont on parle. Alors, Dorian passa un bras autour de la taille du brun, pour le faire bouger de la. On a vu plus glam que l'arrière d'une benne à ordure comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty2/11/2015, 19:32

Moi j’étais bourré ?

- Naaaannn ! Pffff ! Krkrkrkr !

Le tout dis en poussant légèrement l’épaule de Dorian a mon pff avant de finalement le ramener vers moi pour de nouveau le serrer dans mes bras a mon krkrkr. Mais non a par ça tout allait bien et je n’étais absolument pas bourré. Attendez genre c’était un malheureux verre et deux ou trois gorgé de plus qui allait me bourré ? pffff mais pffffff comme dirait Dorian ! krkkrkr …

J’avais relâché mon étreinte de Dorian, le regardant béatement. Ce qu’on allait faire de moi ? Pourquoi ? Des types pour mon délire ? Petit air de surprise avant d’affiché un sourire intéressé.

- C’est vrai ??!

C’était trop cool ça ! Depuis le temps que j’avais envie de faire un cosplay de groupe sur Shingeki no Kyojin. Bien évidement je serais Eren et Dorian sera Rivaille. Ou peut être bien Mikasa … A voir suivant la gueule des mecs. Au pire on prendrait Jessica. Elle m’a dit que ça la branchait bien d’essayer. Vif hochement de tête quand au fait de resté avec lui le laissant m’entrainer quand il avait passé une main a ma taille, tournant tout de même la tête.

- Salut Chris ! A plus tard !

Petit au revoir de la main au passage avant de me retourné face a notre chemin. Hum non en faite connerie subite en tête.

- Wouuuh ! Ninchat !

Petit roulé boulé sur moi-même, me dégageant du bras de Dorian tout en passant dans son dos, portant mes mains a ses épaules avant de lui sauté dessus, bras autour de son cou et jambes enroulé autour de sa taille, collant ma tête contre la sienne.

- Krkrkr ! Tu l’avais pas vu venir celle la hein ? Hein ? Hein ?!

Cherche pas mec, tu ne peux pas teste. Naruto m’a tout appris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» And happy new year [Terminé / Hot]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: