AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 15:28

- Oh oui la belle famille, c’est toujours la joie ! Vous devez en savoir quelque chose Castiel !

Réponse de ma mère dit sur le ton de l’humour. Peut-être un peu noir du son état apparent au bord de la crise de nerf. Enfin c’est sûr qu’avec tous ses gosses, même s’il en avait découvert deux par hasard et que pour Alex il n’était plus avec sa mère au moment de sa naissance, nul doute qu’il devait en connaitre un rayon sur le sujet des belles familles.

- Et bien je suis très contente que ça vous ai plus alors ! Les photos j’entends. Pour mon futur woman show, Alby vous fera passer mes dates et tarifs de future représentation !


Qu’est-ce qu’on rigole dit donc ! En même temps, vu la façon de parler de ma mère, pas qu’elle n’était pas compréhensible ou quoi mais juste le fait de passé d’un coup de la crise existentiel a limité la crise de rire, je dirais que en effet, elle avait peut-être un peu forcé sur la bouteille. En même temps chez les Moore… Sentant la main de Dorian sur ma cuisse, j’avais descendu une des miennes dessus pour la lui tenir tout en tendant un peu plus mon téléphone de l’autre avant qu’il ne finisse allongé sur la table.

- Merci mon lapin je suis très contente qu’elle te plaise ! Il faut dire que tu as fière allure avec ton poisson ! Et de rien Alexis. Je compte sur toi pour prendre ta revanche sur ton père et le battre à la loyal ! Quoi ? Mais je m’en moque que ta mère trouve que je mette du temps à parler au téléphone. Je peux parler à mon fils quand même ? Est-ce que je viens vous emmerdez moi quand elle t’appelle toutes les semaines pour te raconter l’évolution de ses varices ?

Ma mère avait beau éloigné le téléphone de sa bouche quand elle parlait a Monty, ça m’empêchait pas qu’on entendait tout de même un peu ce qui se disait. Charmant soit dit en passant. Revenant à nous donc, elle avait entendu la réplique de Castiel et la remarque de Dorian.

- Han ! Diantre Castiel ! Soyez plus discret voyons ! Ils ne faudrait pas que nos enfants découvrent notre liaison passionnelle ! Oh, oups ! Ils sont là ! Loh ciel mon mari ! … Ah, ça ne le fait pas rire…

Il y eu un petit bruit de discussion, qu’’on n’entendait pas cette fois avant que ma mère ne reprenne le téléphone à son oreille.

- Bon je vous laisse, je dois retourner en enfer. Bisou à vous tous, encore joyeux noël !

Puis voilà qu’elle avait raccroché. Pour ma part petit bug devant le téléphone avant de lever les yeux vers Castiel, un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 15:43

Petit air entendu de la part de Castiel quand au fait qu'il en connaissait quelque chose quand au sujet des belles familles. Oh bah ça, ne lui en parlez pas ! Quoiqu'avec la mère de Roy les choses s'étaient bien mieux passées qu'avec celle d'Alexis. Bah oui forcément, un jeune con qui fout leur fille enceinte … Et ok par contre, belle maman avait totalement craqué ! C'est dans ces cas la qu'il se disait que finalement, la mère et le fils se ressemblaient pas mal au niveau pétage de pile intempestif … Mais Dorian se dit aussi que la mère d'Alby avait l'air bien marrante lorsqu'elle était un peu pompette ! Un autre genre encore qu'Alby qui lui de toute façon passait directement au stade d'être totalement torché alors .. Roy eu un grand sourire, fier comme un paon lorsqu'on lui dit qu'il avait fier allure avec son poisson, et Alexis avait hoché la tête, comptant bien remédier à ce soucis ! Oh bah il rêvait un peu sur ce dernier point mais bon. Dites donc c'était glamour aussi ce qu'elle racontait à Monty ! La pauvre quand même … Euh pour la suite Dorian eu un léger blanc tandis que Castiel eu un autre sourire.

Je crois bien que notre secret a été découvert Karen !


Euh … papa ? Finalement, la mère d'Alby leur annonça retourner sur le champ de bataille, enfin, en enfer selon ses dires, avant de les laisser, les Wilde lui souhaitèrent une dernière fois un joyeux noël avant que la conversation se termine. Castiel lui, avait tourné les yeux vers Alby, captant son drôle d'air.

La tête que tu fais Albert, on devrait aussi en faire une photo et l'encadrer tiens !


Oui bah excusez donc son mec de se poser des questions ! Et Dorian aussi ! Pas qu'ils connaissaient Castiel à force, mais si. Enfin passons, connaissant son père, il allait sûrement partir sur une autre blague sous peu alors ...

- Et bien, ça a l'air d'être aussi joyeux qu'elle ne le disait le Noël chez les Moore.


Grosse ambiance.

Elle a surtout l'air marrante quand elle a bu ta mère.


Lui fit remarquer Alexis. Tiens donc, les grands esprits se rejoignaient ! C'est aussi à ce moment la que Dorian se fit une petite frayeur à s'imaginer son père et la mère d'Alby tous les deux bourrés. La catastrophe quoi ! Certes il n'avait jamais vu Castiel bourré, mais de ce qu'il en savait c'était haut en couleurs et la, Karen ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 17:18

Bah excusez-moi de me poser des questions par moment. N’oublions pas que c’était plutôt récent que ma mère ce lâche de la sorte à balancer des conneries sans s’occupé du qu’en dira-t-on. Au dernière nouvelle rien que de sous-entendre qu’un couple marié avait des relations sexuel c’était déjà un sujet super osé alors la y aller de son petit délire de liaison imaginaire, le tout devant enfants et mari, excusez-moi vraiment d’être un minimum surpris voir choqué. Ma maman… Enfin pour changer de sujet, chose qui était urgent avant que je ne me fasse des films dans ma tête…

- Oui la mère de Monty est plutôt chiante, surtout avec la mienne. Il faut toujours qu’elle donne un avis sur tout, qui bien évidement ne va jamais dans le sens de ma mère. Fasse des remarques sur tout ce qu’elle fait. C’est assez lourd à la longue. Et Kate la fille de Monty c’est un peu le même genre. J’ai tous fait, j’ai tous vu… Ma mère dit souvent que ce qu’elle n’a pas suffisamment eu c’est des claques.

Chose pas fausse soit dite en passant. Même moi à la voir à peine une à deux fois par an pendant même pas une heure elle me sortait par les yeux. Tien d’ailleurs, Dorian savait il que Monty avait une fille de son précédent mariage ? Savait il que Monty avait déjà été marié avant ? Petit sourire a la remarque d’Alexis mais tout en faisons non de la tête.

- J’ai jamais vu ma mère bourré. Elle est joyeuse mais même à des réceptions ou tu la vois toujours un verre à la main, enchainant les toasts avec différents invité elle est jamais saoul. Par contre elle à la vérité facile dans ces moment la!

En attestera Mme Carlton a un gala d’il y a deux ans en l’honneur de ne je sais trop quoi et qui c’était vu gratifié d’un magnifique « En tout cas quel courage ! Osé porter cette robe des plus osé justement malgré votre âge ! D’ailleurs combien avez-vous de différence avec votre nouvel ami ? 25 ans ? Ah, tout s’explique alors !». Etrangement on n’a jamais revu Mme Carlton à une réception faites par ma mère après ça… Enfin pour le reste oui, ma mère et l’alcool c’était tout l’inverse de moi. Elle le tenait très bien. Mon père aussi apparemment donc au final je ne sais pas trop d’où je sors moi…

- Y’as juste une fois que mon père m’avait raconté. Peu de temps après leur mariage ils avaient fait un voyage à Hawaï et elle avait bu un truc local qui l’avait rapidement mit raide. Ils se sont retrouvé dans un bar karaoké ou déjà il faut savoir que ma mère chante affreux mais affreusement mal et en plus elle commençait apparemment à vouloir ce déshabillé sur la scène…

Et toi, t’as onze ans et t’écoute ton père te raconter avec un petit coup dans le nez justement comme ta mère a failli embrassé la carrière de strip teaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 17:39

Kate la fille de Monty ? Ah la Katelyn dont parlait Karen avant ? Drôle qu'elle avait le même diminutif qu'une de ses cousines, Katherine.... Attendez … Monty avait une fille ? Mais .. mais … mais … mais ?? Il savait comment on fait les gosses lui ? Non mais attendez deux secondes la ! Dans sa tête, jamais Dorian ne s'était imaginé à un seul moment le beau père d'Alby avoir une vie sexuelle ! Non pas qu'il s'imaginait ça avec tout le monde mais … Non mais l'info du soir quoi ! Et pourquoi dans sa tête, cette Katelyn était un Monty, mais version … avec des cheveux et du maquillage ? Ouais c'était chelou en fait. Sinon on peut sortir la vodka maintenant ou on attends que les enfants soient couchés … Enfin, Dorian se reprit quand même. Et tenta de faire sortir cette immonde image de sa tête. Castiel sembla cependant méditer quand aux nouvelles informations d'Alby quand au fait que sa mère était aux réceptions toujours avec une coupe à la main.

Il est vrai que les quelques soirées ou nous nous sommes retrouvés – en tout bien tout honneur je précise – elle avait toujours de quoi boire ….


Une bonne descente en fait ! La nouvelle anecdote d'Alby était cependant bien drôle à entendre ! Mais c'était quoi ces gens de fous en fait ? Ça devait être sympa en tout cas le petit voyage de noces.

- Ah, n'est pas Katy Perry qui veut !


Un des objectifs de la vie de Dorian : voir la mère d'Alby bourrée ! Et non pas pour la voir se désapper sur scène arrêtez donc …. Mais c'est juste que ça devait être bien drôle à voir tiens ! Pas sûr qu'Alby tienne le coup pour la peine mais bon.

Oh moques-toi si tu veux Dorian, dans le genre je fais n'importe quoi quand je suis bourré, j'en connais une qui pourrait se cacher.


- De … plaît-il ?


Demande-lui à l'occasion si elle compte retourner sur les bords de la Tamise un de ces jours. Elle comprendra.


C'est vrai qu'avec tout ça, Dorian avait tendance à oublier le fait que ses parents étaient un jour sortis ensemble pendant un temps. Etrange idée quand même tiens …. Et sinon il ne voulait pas savoir ce que c'était cette histoire. Sa mère oh!

Et sinon, on en parle de vous deux qui demandez des gens en mariage quand ils sont bourrés ?


Fit Alexis à l'adresse de son frère et de son père. Bon aujourd'hui le sujet mariage express de Castiel à Vegas était devenu juste une bonne blague entre eux, Dorian ayant réussi à passer au dessus de tous les détails à coté à présent. Et puis bon, pour lui même ….

Dorian va se marier ?


Ça c'était Roy qui relevait la tête pour revenir dans la conversation au meilleur moment, lâchant des yeux son jouet pendant un instant.

Même qu'il aura une très belle robe !


- Roy n'écoute pas ses bêtises …. Personne ne va se marier en robe ici !

Ce moment ou en croisant le regard de son père, on voit dans ses yeux toutes les conneries qui lui passent par la tête à la seconde, et ou on se dit qu'il pense tellement fort que l'on entends ses pensées ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 17:56

Petite grimace « nianiania » a l’intention de Dorian, grimace bien connu a l’heure d’aujourd’hui d’ailleurs tellement je lui la sortais souvent. Tellement il me sortait souvent des conneries du coup, ça va de pair. Petit sourire en coin que je tentais de refreiné en entendant Castiel parlé de la mère de Dorian. Alors comme ça belle maman faisait des folies quand elle était alcoolisée ? On n’est pas si parfaite qu’on veut bien le faire croire hein. Krkrkr…

- Ah oui elle a fait quoi ?

Large sourire mesquin en regardant Castiel. Hé si Dorian voulait pas savoir moi si. Un p’tit dossier à lui balancer a la gueule le jour ou elle me cherchera de nouveau des poux… Bon le reste, Dorian qui m’avait demandé en mariage, ça c’était drôle. Mais l’histoire de Castiel, avec l’autre pouf, pas foutu de serrer les cuisses… Voila quoi. On dit rien et on fait genre tout va bien ça nous touche pas…

Heureusement l’intervention de Roy m’avait bien fait sourire, lançant un petit regard à l’intéressé de la conversation. Oh puis si Alexis s’y m’étais aussi. A la réponse de Dorian, j’avais eu un petit mouvement de tête sur le côté, l’air de dire « Moué. On verra ça » avant de tourner les yeux vers Castiel pour évité de me faire fusillé par Dorian. D’ailleurs en regardant le père, dur de ne pas rire tellement la connerie était communicative sur ce sujet. En même temps avec Castiel, des qu’il s’agissait de ce foutre de la gueule de Dorian… Oh hé, ils me le rendaient bien tous les deux aussi. Pas de jaloux dans l’histoire.

- Quelqu’un veut du thé ou du café ?

Avais je demandé en me levant et commençant à ramasser les assiettes à dessert pour les rapporter a la cuisine. Même si la soirée approchait sa fin, une petite boisson chaude et plus précisément un café pour moi serait la bien venue pour clôturer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 18:12

Oh sale traître qui relançait le sujet Elise ! Dorian avait tourné le regard vers Alby pour le tuer par la pensée. Oubliant d'en faire de même pour son père, quoique sur lui ça ne fonctionnait pas des masses. Puisque le voilà à raconter la petite anecdote. Choisissant ses mots étant donné que Roy était dans les parages.

Disons …. Qu'elle s'est mise à proposer des services tarifés à tous les passants, si tu vois ou je veux en venir. Et pas de la manière la plus élégante qui soit en fait.


Roy n'avait rien compris à l'histoire, mais Alexis lui, s'en était allé d'un bon rire tiens. Castiel affichait simplement un sourire amusé en repensant à ça. Dorian ? Aussi blanc que la neige qui tombait dehors ! Sa maman …. Il ferma les yeux et fit une minute de silence quand à la dignité perdue de sa mère. Et tenta d'oublier aussitôt la chose tiens. Tant qu'à faire ! Bon après, Castiel se garda quand même de raconter que pour la calmer et éviter des ennuis il avait finit par lui donner un billet et s'envoyer en l'air sous un pont de la Tamise. Tous les regards s'étaient ensuite tournés vers Alby qui proposait alors de finir le repas avec une dernière boisson. Petit moment de flottement collectif avant que chacun dans leur tête finirent par se dire que oui, finalement, Alby était un habitant à part entière de cette maison.

Et bien, ce sera un café pour moi s'il te plaît.


- Pour moi aussi.


Attends je vais t'aider.


C'était Alexis qui s'était levé, pour aider Alby à débarrasser et aussi à faire les boissons. Quand même on ne va pas le laisser tout faire ici ce pauvre garçon ! Restés à la salle à manger, Castiel avait poussé un petit soupire.

J'aurais dû lui offrir un peignoir à son nom pour confirmer qu'il vit bien ici.


Dorian avait tourné la tête vers lui un sourcil relevé. Castiel lui voyait déjà le truc, mimant une affiche avec ses mains :

Peignoir d'Albert Jagger ! Oh tiens des chaussons avec !


Dorian eu un léger rire en imaginant bien la chose, pensant son père encore capable de faire ça.

- Mais tu ne t'arrêtes jamais de sortir autant de bêtises ?


Oh non, la vie est trop courte pour la prendre au sérieux !

Quoiqu'il en soit, Dorian le surveillait du coin de l'oeil avec ses idées louches et loufoques. Quoique le caméscope ça allait, il sera utilisé à bon escient qu'il ne s'en fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 18:53

Forcement, a la petite histoire de Castiel racontant comment la mère de Dorian essayait de racoler les gens… Bah obligé de ce marrer quoi ! Et pourtant j’avais réussis plus ou moins à me retenir, posant mon coude sur la table et remontant ma main devant ma bouche même si mon corps tremblant quelque peu sous les rires que j’étouffais.

- Oh oui, je vois très bien ! J’en connais d’autre qui on ce délire…

Mais non n’en dirons pas plus. Pas a voix haute du moins. Puis pas besoin. Nul doute que la personne concerné ce grillera tout seul avec un regard assassin. On en reparlait de Dorian et de ses fantasmes de gigolo ? Tien d’ailleurs j’avais oublié de lui laisser une pièce sur sa table de nuit ce jour la…

Ramassant les assiettes de tout le monde, j’avais bien sentie un petit flottement dans la conversation. Bah quoi ? Ils ne savaient pas ce qu’ils voulaient comme boissons ? Finalement si. Tourné de café pour a peu près tout le monde et aide d’Alexis pour débarrasser tout ça. Pour Roy, on fera d’office un chocolat chaud. De toute façon vue l’heure même si c’était noël, nul doute qu’il irait bientôt au lit. Ça ne l’aiderait qu’à mieux s’endormir.

Enfin donc dans la cuisine en compagnie d’Alexis, me voila pour ma part a ranger les assiettes dans le lave vaisselle pendant que lui s’occupait de faire couler de café le tout avec une petite discussion autour d’un de nos jeux vidéo bien évidement. Le café coulé et étant donner qu’on n’allait pas s’en servir avant le lendemain, Alexis avait été jeté le filtre usagé dans la poubelle, bloquant un peu au dessus.

- Mais… C’est pas le cadeau pour la princesse ça ?

- Hein ? heu non ! J’vous ai dis c’est pour ma mère. Mais l’étiquette se décollait pas donc je l’ai ouvert et est jeter l’emballage c’est tout.


Et avant qu’il ne vienne vérifier la chose, j’avais été a la poubelle, la sortant de son socle et fermant le sac avant de me tourner pour aller jusqu’à la trappe du vide-ordure, ouvrant celui-ci et y jetant la poubelle. Petit bug quand a se que je venais de faire. Me tournant vers Alexis, je ne savais pas trop comment justifier la chose.

- La… poubelle puait…

Voila, voila. Me lavant les mains, j’avais ensuite récupérer le sucrier pendant qu’Alexis ce chargeait de porter le plateau avec les tasses de café et chocolat. Petite ambiance bizarre en revenant a table ou l’un comme l’autre faisait comme si de rien n’était.

- Vous parliez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 19:09

Fermant les yeux à la réplique d'Alby, quand bien même tout le monde avait capté qui avait ce délire-la, Dorian tenta vainement d'oublier tout ce qu'il venait d'entendre et de mettre loin, mais trèèèès loin de sa tête une remarque que dans la famille on est une traînée de mère en fils … Pas sa mère … Enfin, oublions tout ça voulez-vous ? Puisqu'une fois qu'Alby et Alexis étaient allés dans la cuisine, Castiel y alla gaiement dans ses délires à quoi offrir prochainement à Alby pour lui faire comprendre qu'il vivait officiellement ici. Bah tiens quand on parlait du loup … De quoi ils parlaient ? Dorian adressa un regard désespéré à Alby, l'air de dire : sauve moi de cette famille de fous ….

- Des merveilleuses idées de mon père pour officialiser le fait que tu vis ici …


Je pensais à mettre ton portrait à l'entrée tu en dis quoi ?


Inutile de préciser le sourire amusé de Castiel à cette idée. Puisqu'à l'entrée il y avait juste les photos des membres de la famille, si c'était pas une manière officielle hein … Laissant donc les deux garçons faire le service en café et tasse de chocolat pour Roy, Dorian cru intercepter un drôle de regard de la part d'Alexis. Oh il ne se faisait pas spécialement de soucis pour lui, il savait que son frère était bizarre de toute. Mais ça ressemblait plus a un regard qui disait : faut que je te parles d'un truc à l'occasion …

- Enfin, il a craqué quoi.


Fit Dorian en portant sa tasse de café à ses lèvres, se disant qu'il lui parlera plus tard.

Non mais c'est surtout qu'à un moment il ne va plus avoir assez de place dans ton dressing. Déja que je suis étonné qu'il y ait eu encore de la place pour un t shirt …


Oh il y avait toujours de la place quand on voulait ! C'était qui le pro du Tetris niveau rangement ? Ok au jeu il était pas bon, mais dans la vraie vie c'était autre chose. Enfin, il préférait laisser Castiel continuer sur son délire, bien que malgré tout assez fondé, étant donné que ces derniers temps Alby ne retrait chez lui que pour récupérer des vêtements en plus ou des trucs pour des cours, quand bien même il avait déjà ramené pas mal de ces choses la.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 19:35

M’asseyant a table, j’avais du faire une tête un peu bizarre en entendant leurs délires. Officialiser le fait que je vivais ici ? Accrocher ma photo dans l’entrée ? Petit rire nerveux.

- Mais, je vie pas ici…

Ou si peu ! Quoi ce n’était pas comme ça que ça marchait un couple d’ado transi d’amour ? A ne pas pouvoir se séparer au point de passé toutes leur nuit ensemble chez l’un ou chez l’autre ? Oui d’accord plus souvent chez l’autre dans notre cas… Enfin dans tout cas c’est vrai que Dorian m’avait déjà parlé de ce délire de me donner des clés et tout. Enfin c’était pour rire mais bon.

- D’ailleurs vous avez, si vous trouvez que je suis trop souvent la…

Genre tous les jours, tous les soirs, … Bon la c’était un peu exceptionnels que je reste autant de temps chez eux a la suite. En temps normal je rentrais tout de même au moins une ou deux fois par semaine chez moi… Oué bon ça voulait peu être dire que je vivais ici. Enfin quoi qu’il en soit, même si Dorian en avait parlé une fois avec Castiel, il est vrai que moi je n’avais jamais trop osé le faire. Il était peut-être temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 19:52

Notons le petit regard amusé d'Alexis et de Dorian lorsqu'Alby dit qu'il ne vivait pas ici. Noooon ! Pas du tout ! Il proposait thé et café, il avait également sa brosse à dents et même son étagère perso dans la salle de bains, sa place à lui dans la penderie de l'entrée pour ses chaussures et son manteau, Dorian avait juste dégagé toutes ses affaires de l'une de ses tables de chevet pour laisser la place à Alby d'y mettre son bordel perso, Castiel achetais exprès dorénavant plus de Lucky Charms, et il avait sa place également dans le dressing de Dorian. Puis de temps à autre quand ils se mataient un film le soir il donnait aussi son avis sur quoi voir, aidait de temps à autre à la vie de tous les jours ( sans compter cette semaine ) mais sinon non. Il était un parfait touriste absolument de passage ici !

Oui … bien entendu.


Avait fait alors Alexis en hochant lentement la tête à ses mots. Dorian lui ne pouvait qu'approuver. Ne croyez pas non plus qu'il ne s'était pas posé la question à un moment. Ou même l'avoir posée à Castiel, comme dit un jour à Alby, mais aussi à Alex. Après tout le mec en peu de temps on lui avait collé un frère dans les basks et en plus un beau frère ! Alors quand même, il avait eu un peu peur que ça ne perturbe trop les gens et aurait compris. Relevant les yeux de sa tasse de café dans laquelle Castiel avait ajouté un sucre, il avait alors regardé Alby, tranquillement.

Ta présence ne me dérange absolument pas, sache-le. Tu es un garçon poli, bien élevé et serviable. Tu donne un coup de main à la maison, sans trop en faire, tu participe à la conversation sans pour autant la monopoliser, alors non, ta présence ne me dérange pas.


Castiel releva sa tasse pour en boire une gorgée, avant de la reposer.

Et du coup, tu ne me donne pas l'impression que tu es la trop souvent. Et ne t'en fais pas. Petit ami de Dorian ou pas, si tu me cassais les pieds, je te l'aurais fait savoir.


Dorian avait tourné la tête vers Alby, un petit sourire aux lèvres, assez content que Castiel dise ceci à voix haute, et devant Alby. Qu'il le sache et arrête de se faire des films.

- Et toi Alex ?


Ledit Alex qui suivait la conversation sagement, avait soudainement eu un petit sourire amusé.

Oh moi je suis content d'avoir un adversaire digne d'intérêt à la console. Ou qui justement arrête de me foutre des raclées sans cesse ….


La première partie de sa phrase était évidement dirigée pour Dorian, qui, même s'il n'était pas non plus un mauvais joueur n'était clairement pas du niveau d'Alby, et la seconde était pour son père vers qui il avait dirigé son regard. Ah, la dure vie de gamer …. Donc non, lui non plus ça ne le dérangeait pas.

Mais si tout ça te perturbes Albert, dis-le moi je toucherais deux mots au portier pour qu'il t'intercepte la prochaine fois que tu veux entrer dans l'immeuble.


Fit Castiel avec un clin d'oeil. Ah, cet humour décapant …. Dorian lui avait tourné le regard vers Alexis, un peu hautain avant de lui dire :

- En gros mon cher, tu as du boulot pour trouver une nana qui soit en mesure de rivaliser avec Alby... Oh non, j'oubliais, c'est pas possible ! Au temps pour moi.


Dit-il en allant poser sa main sur la cuisse d'Alby. Aller, c'est pas que depuis quelques jours Dorian s'auto gonflait les chevilles, alors il pouvait bien gonfler celles d'Alby. Les siennes ne passaient plus les portes à force ! Alexis avait fait une petite grimace avant de répliquer :

J'en trouverais une avec qui tu pourras parler robes et shampooing.


Nouveau rire de la part de Castiel. Merci le soutient! C'est beau l'esprit de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 21:13

Petit regard en coin et pincement de lèvres a l’intention d’Alexis quand celui-ci y alla de son « oui, bien entendu ». On lui a demandé son avis à lui ? Oui bon un peu aussi car c’est vrai que parfois je me demandais aussi comment Alexis prenait le fait de voir son espace vital empiété de la sorte. J’y pensais parfois au fait que c’était au moment ou sa vie à lui était un peu partie en live que Dorian et moi étions arrivé dans la sienne à étaler notre bonheur. Et quand ce n’était pas le bonheur, de ce que j’avais compris c’était un peu lui qui se retrouvait a ramasser les morceaux alors… Voila quoi.

Mais en tout cas, même si je m’efforçais de ne pas sourire comme un con, bien je souriais tout de même en entendant les paroles de Castiel. C’était plutôt rassurant. Et même plaisant a vrai dire. Déjà pour les compliments et le fait qu’au final ma présence semblait même être la bienvenue. Néanmoins, très léger ricanement quand a la conclusion de Castiel.

- Oui, j’m’en souviens…

La fois ou j’avais été parlé a Castiel et que celui-ci ne m’avais pas forcement ménagé quant a m’exposé sa façon de penser. Bon au final ça c’était bien fini mais sur le coup… gros stresse quand même ! Et pour Alex ? Oh pour le coup petit sourire aussi. Il s’emballait le gamin la.

- Mais je te fou des raclées a chaque fois aussi.

T’es nul t’es nul. Un moment faut se faire une raison ou resté avec la populace de son niveau. Non mais je ne dis pas, jouer avec Alex c’était sympa, il se défendait bien et évoluait d’ailleurs pas mal mais bon Yoda reste Yoda mon gars. Retour d’attention sur Castiel qui proposait de me bloqué l’accès si besoin. Petit signe de tête pour dire que non non, j’étais très bien ici… Petit rire amusé a la remarque de Dorian pour Alexis. Bon ce n’était pas sympa pour Alexis, mais c’était drôle pour moi ! Allant encore une fois posé ma main sur celle de Dorian. Bon au final plus large rire a la réponse d’Alexis.

- Elles seront mignonne toutes les deux !

Non pas taper, pas taper ! Ni pincer la cuisse ! Enfin bon, nous étions resté la a discuté encore un peu de tout et rien, riant a tour de rôle au dépend d’un autre. Peu être plus souvent de Dorian que des autres j’avoue… L’heure de se couché avait finalement sonné pour Roy. Déjà plus de minuit quand même. Et à vrai dire, même si pour les jeunes on s’était alors occupé de ranger le plus gros de la table et des trucs qui trainé, on avait par la suite vite fait de rejoindre nos chambres respectif charger de nos cadeaux. Pour l’heure, j’étais assit en tailleur sur le lit de Dorian, re visionnant la vidéo de l’ouverture des cadeaux de ma mère tout en jouant sans m’en rendre compte avec ma chaine. Pas a dire, même si j’avais un portable de compète, la qualité video du caméscope de Castiel c’était autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 21:32

Mignonnes toutes les deux ? Et le coup de pied sous la table il était mignon aussi ? Non mais sale gosse ! On veut être gentil et voilà, on se fait rabaisser ! Non mais plus le moindre respect … Enfin, après tout ceci, la soirée continua encore un instant, de façon tout de même plus détendue que tout à l'heure, au moment de l'apéro … Non en fait, plus détendue que depuis le début de la semaine à vrai dire. Ça changeait d'Alby qui était sur le qui vive, à chercher à tout bien faire ou à chercher ses mots pour ne pas blesser ou froisser Dorian, alors s'il voulait rire à ses dépends, ça ne le dérangeait pas.

Mais la soirée touchait doucement à sa fin. Déja avec Roy qui baillait depuis un moment tout en clamant ne pas avoir sommeil, enfin, ses yeux qui se fermaient un peu tout seul c'était traître aussi. Castiel se chargea donc d'aller le coucher tandis que les trois garçons débarrassèrent le reste de la vaisselle et de ce qui restait en cuisine pour ne pas avoir à tout ranger le lendemain, avant de monter à l'étage. Peut être un peu trop pressé de retourner à sa chambre seul avec Alby, Dorian ne vit pas qu'Alexis lui avait fait un petit signe de main pour lui dire de venir vers lui … Bon, ça attendra demain matin. Dès le réveil, il l'intercepte, quitte à prendre sa brosse à cheveux en otage.

Dans sa chambre, Dorian avait rangé ses cadeaux, plus précieusement encore celui d'Alby, se disant que ce mec était quand même un grand malade pour lui avoir offert ça. Parlant de lui ! Dorian s'était tourné alors vers Alby posé sur le lit, à regarder un truc sur son nouveau gadget. Petit sourire en coin en le voyant tripoter son collier. Enfin, pour l'heure, il y avait autre chose que Dorian avait en tête. Sagement en un premier temps, il avait rejoint Alby sur le lit, se posant derrière lui à genoux, légèrement relevé par rapport au brun, et avait passé ses bras autour de ses épaules en venant poser sa joue contre celle d'Alby, regardant pour la peine la petite vidéo.

- Hum … y'a pas à dire dans le genre canon à l'écran je suis pas mal !


Bien qu'il n'en doutait pas, mais ça rendait vachement bien sur cette vidéo tiens. Avec un bref rire il alla poser ses lèvres sur la joue d'Alby, doucement, avant de les retirer pour mieux les reposer au niveau de sa tempe, défaisant discrètement un premier bouton de sa chemise avant de continuer de l'embrasser sur la joue :

- Ce serait bien plus intéressant de filmer certaines choses avec aussi …


Juste au cas ou Alby n'avait pas compris ce que Dorian voulait dire par la, il avait glissé sa main dans la chemise du brun afin de lui caresser doucement la peau. Non mais ça va bien 5 minutes le régime forcé, mais à un moment … Stop !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 21:53

Sentant Dorian venir dans mon dos et passer ses bras autour de moi, j’avais machinalement lâché ma chaine pour aller posé ma main sur l’un des bras de Dorian, je lui caressant distraitement tout en continuant de regarder la video, souriant en coin a sa réflexion.

- C’est pas un scoop.

Le Dorian à l’écran on connaissait déjà. Oui tout comme le Dorian en photo et limite, on pouvait dire le Dorian à la radio. Dans tous les cas il passait plutôt bien niveau canon sexy. Enfin pour le moment, même s’il est évident que j’étais bien plus détendu que ce matin pour ne pas dire que les derniers jours, à me laisser enfin approché de la sorte par Dorian, j’étais tout de même bien loin de certaine chose. Continuant encore le visionnage qui arrivait a sa fin, j’eu un sourire en sentant les lèvres de Dorian sur ma joue, sur ma tempe, revenant sur ma joue. Mais bien rapidement, a entendre sa réplique et a sentir sa main entrer dans ma chemise, j’avais eu un sursaut, me dégageant sans vraiment le vouloir de son étreinte tout en me tournant vers lui en total incompréhension.

- Mais qu’est ce que tu fais ?

Oui bon, d’accord. Je savais très bien ce qu’il faisait mais oh ! Non ! Hors de question que je touche Dorian. Pas après… Pas encore en tout cas. Enfin, captant bien que ma réaction n’était pas du tout celle attendu, j’avais fini par fermer le caméscope, me levant tout en me grattant la tête.

- Heu, j’vais me brosser les dents…

Posant le caméscope sur le bureau de Dorian, me voila quittant la chambre plus vite qu’il ne faut pour le dire. J’étais revenue peu de temps après. Vêtement du soir retiré mais que je transportais avec moi sous le bras. Pour le reste je me trouvais donc en boxer et avait récupérer dans le linge sale un t-shirt tout en l’ayant reniflé pour savoir s’il était Doriannement acceptable. Bien qu’à vrai dire, qu’il ne le soit pas aurait peu être été un plus au final. Mais non, celui-ci avait été à peine mi. C’est donc un peu penaud que j’étais revenu dans la chambre, posant mes fringues sur la chaise de Dorian avant de faire le tour du lit pour venir me mettre au lit, prenant mon portable l’air de rien en commençant a regardé les nouvelles de Facebook. Oh tien ! Dylan a mangé une très bonne dinde ! Mais c’est passionnant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 22:04

En toute franchise, Dorian ne s'était pas du tout attendu à une réaction du style, Alby se retournant, lui sautant dessus pour l'embrasser férocement. Enfin, de la à le dégager comme un mal propre, Dorian s'était demandé s'il n'y avait pas un peu inversion des rôles dans l'histoire la... Oh, c'était lui la victime dans ce cas la ! S'il voulait retourner auprès de son bourreau c'était son droit !

- Tu sais très bien ce que je fais …

Ou ce qu'il avait tenté de faire … Restant à sa place, assis sur le lit, Dorian le regarda se lever, l'air paumé à chercher une issue de secours. Et non, l'option maman n'est pas possible cette fois ! Se brosser les dents, soit … Ne bougeant pas, Dorian l'avait laissé faire, en poussant un long soupir une fois la porte fermée. A son tour il s'était levé, afin de se mettre en pyjama. Léger flottement dans sa tête à se demander s'il allait finalement lui donner son dernier cadeau … Mais non. Ce n'était pas le moment du tout. Et puis, ce n'était pas perdu du tout. Finissant d'enfiler son short, il avait vu Alby revenir dans la chambre à faire sa vie à se poser dans le lit. A son tour, Dorian était allé se brosser les dents, se passer de l'eau sur la figure et remettre ses cheveux en … non en bordel tiens. Sortant de la salle de bains, il foutu sans le vouloir un nouveau vent à Alexis avant de retourner dans la chambre ou Alby était en pleine contemplation de son portable. Fermant la porte derrière lui, Dorian alla sans plus tarder l'y rejoindre. L'envie de lui retirer son foutu portable des mains et l'embrasser avidement était tentant, mais pas sûr que ça fonctionne. Triste monde. Allongé dans le lit, Dorian s'était tourné de coté, vers le brun, sa tête légèrement relevée soutenue par une main, il regarda celui-ci l'air calme.

- Alby …

Dorian avait glissé son autre main vers le brun, pour la poser sur son bras et le caresser du bout des doigts doucement.

- Est-ce que tu m'aimes ?


Demanda t-il tout aussi calmement. Le tout sans le quitter du regard, se rapprochant légèrement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 22:23

C’est avec un léger soulagement que je vis du coin de l’œil Dorian sortir de la chambre pour aller sans nul doute à son tour dans la salle de bain. Laissant tomber mes mains sur la couette tout en tenant toujours mon portable dans mes mains. J’avais lâché un soupire me demandant seulement maintenant ce qui m’avais pris de réagir comme ça. En faite, des que Dorian m’avait touché, tout en parlant surtout, j’avais immédiatement re eu le souvenir de l’autre nuit. De lui en pleure me demandant comment j’avais pu faire ça… Il n’y a pas à dire, sa lettre m’avait fait le plus grand bien et j’avais vraiment pu me sortir de tout ça durant la soirée mais la… Violente piqure de rappel.

Je m’étais remis sur mon portable au moment ou Dorian était revenu dans la chambre. Lui jetant un petit coup d’œil, je continuais un peu à faire comme si de rien n’était. Comme tous les soirs à attendre qu’on ce couche tout les deux pour éteindre la lumière et me mettre alors à fusionner avec le bord du lit pour être le plus éloigné de lui.

- Hum ?

Oui c’est moi. Alby le mec hyper passionné par les photos du super lisseur pour cheveux que Jessica avait eu, tout a fait. Self contrôle de ouf pour n’avoir aucune réaction à la main de Dorian sur mon bras. Aucune réaction dans le sens ne pas sursauté ou frémir par exemple. Mais rapidement j’avais tourné la tête vers lui un air des plus surpris par cette question.

- Bah bien sur que je t’aime.

Genre je ne le disais pas asse peut-être. Enfin je comprenais bien le pourquoi de sa question malgré tout. Lâchant un petit soupire en regardant Dorian, j’avais fini par aller moi-même a sa rencontre. Allant posé mes lèvres sur les siennes, peu être de manière un peu brusque et du coup pas des plus tendre avant de retourner m’allonger correctement a ma place.

- Je t’aime c’est juste que…j’suis fatigué et du coup j’ai pas très envie…

Chose qui ne m’arrêtaient pas d’habitude je sais bien. Etre fatigué j’entends parce qu’avoir envie ça, c’était toujours le cas d’habitude ! Posant pour portable sur ma table de nuit, j’en avais aussi éteint ma lampe, nous laissant dans la seule lumière que de celle de Dorian.

- Tu veux mon bras ?

Pour dormir contre moi, comprenez bien. Hé c’était déjà du progrès de fou la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/9/2015, 22:41

Ne le lâchant pas du regard, Dorian ne dit rien lorsqu'il lui répondit l'aimer. Quel était ce petit soupir, et pourquoi ? Le blond ouvrit un peu plus les yeux en le voyant venir vers lui pour l'embrasser, fermant brièvement les yeux à ce contact désiré, mais pas spécialement doux ou quoi que ce soit. Il le suivit du regard à retourner à sa place et se retint de soulever un sourcil à sa réplique, ou son excuse.

- Hmm ….

Le mec pas dupe. Qui doucement était un peu soûlé par cela, pas le fait qu'Alby soit distant de la sorte avec lui. Un moment oui, après tout lui même n'avait pas spécialement cherché de contact, mais plus le temps était passé plus ça lui manquait. Horriblement. C'était affreux. De ne pas avoir de geste de la part d'Alby, pas de baiser, pas d'étreinte, et aussi, plus rien au niveau sexe. Hors on parle de Dorian la … et au bout d'un moment et bien, ça n'allait plus tout ça. Il en avait besoin. Il en avait envie. De lui, d'Alby, de le retrouver pleinement. Le laissant éteindre sa lampe de son coté, Dorian avait lentement redressé sa tête à la proposition d'Alby l'air assez choqué.

- Ton bras ? Mais qu'est ce que tu veux que je foutes de ton bras ? Me branler avec ?


Ah clairement, Dorian était perdu avec sa proposition à la con ! Son bras ….

- Non mais n'importe quoi ….


Quittant sa place, Dorian s'était rapproché alors d'Alby, pour le surplomber au niveau du torse gardant son corps allongé tout de même de coté. Relevant une main à son visage pour lui faire tourner vers lui, Dorian chercha son regard du sien.

- C'est pas ton bras que je veux, c'est toi tout entier !


Au cas ou Alby ne l'aurait pas compris. Juste comme ça, pour que ce soit bien clair entre eux.

- Tu as peur de quoi, de me casser ? De me faire du mal ? Que ça se reproduise ?


C'était un peu les seules raisons que Dorian voyait pour l'heure. Il ne savait pas ce qui pouvait expliquer d'autre son comportement. Qu'il avait honte ? Peut être … Enfin, tout ça ne l'avait pas empêché non plus le lendemain de venir le rejoindre dans la douche soit dit en passant. C'est beau quand même le refoulement, la mémoire sélective et tout ça … Un peu plus et Dorian allait regretter de s'être souvenu de ça alors qu'Alby dormait à ses cotés. Ça aurait pas pu se passer lorsqu'il était seul ? Bah non. Dorian s'était rapproché alors d'Alby et avait le plus doucement du monde posé ses lèvres sur les siennes, les y laissant un instant, avant de les quitter à peine juste pour lui murmurer, ce avec toute la sincérité du monde :

- J'ai besoin de toi Alby … Et pas à l'autre bout du lit à craindre je ne sais quoi … C'est pas comme ça qu'on va y arriver.

Du moins, pas de son avis. Retournant poser ses lèvres sur les siennes pour un baiser le plus doux possible, caressant doucement son visage de sa main, avant de se séparer une nouvelle fois de ses lèvres.

- J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty18/9/2015, 09:54

Je regardais Dorian de nouveau avec une expression de surprise, ne comprenant pas son air choqué et ses questions. Moi qui pensais proposer un pas trop mauvais compromis en lui proposant un léger rapprochement sans aller trop loin, apparemment on ne s’était pas compris.

- Mais non mais pour dormir contre moi !

Comme je faisais souvent avec lui. A caler ma tête sur son épaule avant de passer un bras te une jambe par-dessus lui. Chose qu’il lui arrivait du coup aussi de faire. Mais non ma proposition ne semblait pas du tout le satisfaire. Quand bien même il finit par s’approché de moi, me surplombant avant de porter une main à mon visage. C’est sans crainte mais un peu triste que j’avais écouté ses premières paroles. Par contre la suite m’avais fait ouvrir les yeux plus grand, paniquant légèrement.

- Mais non ! Ça ne se reproduira pas ! Arrête de dire ça !

J’avais relevé ma main sur la sienne pour la retirer, la gardant malgré tout dans la mienne pour être sûr qu’il n’y revienne pas. Mais en effet j’avais peur de lui faire mal ou de le cassé et du coup c’est aussi pour ça que je n’arrivais pas à le repoussé quand bien même à cette instant j’avais juste envie qu’il soit le plus loin de moi. C’est le visage crispé et les yeux fermé fort que j’avais laissé Dorian m’embrasser bien que n’y répondant pas réellement. Me détendant très légèrement a ses mots mais rien à faire, je restais tendu et craintif. Ce n’était pas forcement envers lui, à cause de lui. Peur qu’on fasse des choses. Juste de souvenir de tout ça qui me sautait au visage des que l’idée me traversait l’esprit.

- Je t’aime…

Je m’étais légèrement séparé des lèvres de Dorian, le temps de lui souffler ses mots. De tenté de me calmer un peu, prenant quelques secondes mon front coller à celui de Dorian avant de retourner l’embrasser. Doucement, pas bien confiant. J’avais lâché la main de Dorian, allant la posé à sa taille, tremblant légèrement. Lâchant un soupire contre ses lèvres, j’avais ensuite bifurqué dans son cou, descendant fébrilement sur son épaule et continuant à descendre sur son corps. Embrassant distraitement son torse, son ventre, m’y attardant un peu plus. Mes mains étaient elle aussi descendu le long de son corps, jusqu’arrivé au niveau de son short de nuit, le descendant avant de commencé à aller l’embrassé à travers son boxer passant doucement une main par-dessus aussi pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty18/9/2015, 10:12

Il n'avait toujours pas compris que Dorian en ce moment même avait envie de tout sauf de dormir la ? Sûrement, c'est peut être bien pour ça qu'il lui proposait ça, histoire de tenter de lui donner quand même un petit réconfort sans pour autant aller trop loin. Mais non mon cher monsieur, non et non. Ça suffisait maintenant de fuir de la sorte. A un moment, il faut juste arrêter de rester dans son coin et faire face. Enfin encore un peu et Dorian se serait cru au tout début, lorsqu'il avait envie de lui et Alby n'osait pas se l'avouer. La donne était différente, c'est vrai que ça n'avait pas grand chose à voir, mais l'idée que lui allait réclamer ainsi … Enfin.

- Je sais.


Que ça ne se reproduira pas. Parce que d'une, Alby n'allait déjà plus refaire une telle chose. Et de deux, si jamais, imaginons un instant le pire, que ça se reproduise, et bien dans ce cas la, c'est pas avec un petit coup de poing et une légère strangulation qu'Alby écopera. C'était tout de même désolant de le voir ainsi, si crispé et tendu sous un simple baiser. On reparle de sa sensation des rôles inversés ? Non mais aussi deux secondes, pourquoi est ce que lui même retournait déjà à la charge ? Vers lui de la sorte ? Certes il l'aimait et le désirait toujours mais ça ne fait pas tout. Ah, non, c'est tout bête en fait. Juste le fait de ne pas vouloir traîner ça longtemps, de vouloir résoudre ce problème, d'affronter les choses pour pouvoir enfin passer au dessus de tout ça. De pouvoir avancer tous les deux. Et l'envie de retrouver leur complicité, de le retrouver lui.

- Moi aussi …


Relevant son autre main pour doucement lui caresser la joue, il referma les yeux en sentant Alby cette fois revenir l'embrasser. C'était affreux, cette sensation de ne plus l'avoir touché pendant des siècles, la façon dont ce simple baiser dans son cou pouvait réveiller tant de choses en lui. L'envie de le retrouver. Soupirant légèrement en sentant ses lèvres descendre le long de son corps, il eu un bref frisson en sentant ses mains aller au niveau de son short, et son corps se tendit en sentant ses lèvres l'embrasser au travers du tissu. Il eu un nouveau soupir, presque imperceptible lorsqu'Alby avait posé sa main sur lui.

- Alby …


Ce n'était pas dit en un soupir, mais de façon à attirer son attention. Se redressant, Dorian s'était penché vers lui, passant ses mains de part et d'autre de son visage pour lui faire doucement relever la tête, allant une nouvelle fois l'embrasser. Le plus tendrement possible. Embrassant ses lèvres en glissant ses doigts dans ses cheveux, il se sépara de lui brièvement pour lui murmurer :

- Je te fais confiance, sache-le.


Avec un bref sourire il retourna l'embrasser, cette fois cherchant à approfondir ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty18/9/2015, 10:56

Quelque peu en transe, ou plutôt hyper focalisé sur ce que je faisais dans le but de ne pas me mettre à penser à autre chose, a tout ce qui n’arrêtait pas de me revenir en tête. J’eu un bref sursaut en relevant la tête vers Dorian quand celui-ci avait dit mon nom. Peur que ça ne lui plaise pas, que finalement il ne veuille pas. Peur d’avoir fait quelque chose de mal encore une fois… Puis il s’était redressé, passant ses mains sur mon visage avant de venir l’embrasser. J’avais fermé les yeux à ce contact inattendu, en profitant malgré tout. Rouvrant les yeux, j’avais regardé Dorian comme un peu ailleurs alors que pourtant je l’écoutais et entendant très nettement ce qu’il me disait. C’était réconfortant. Sans rien ajouté de plus j’avais laissé Dorian m’embrassé de nouveau, me redressant un peu plus vers lui pour aller à mon tour prendre part à ce baisé. Laissant Dorian glissé sa langue dans ma bouche, allant la caresser de la mienne tout en prenant appui sur un bras pour monter mon autre main à son visage, le caressant du bout des doigts.

J’avais fini par mettre fin au baisé, retournant distraitement embrasser les parties de son corps a ma portée avant de descendre à son boxer, passant mes mains sur l’élastique pour commencer à le descendre tout en embrassant les bout de peau qui apparaissant. Petite biffle sauvage dans la gueule au moment où j’avais fini de lui retirer. En appui sur un bras à côté de la hanche de Dorian, mon autre mais c’était posé sur sa cuisse, remontant doucement vers son entre jambe pendant que je continuais d’embrasser sa chair. Finissant par arriver à son membre, je l’avais pris dans ma main, le caressant doucement avant de venir poser mes lèvres dessus. L’embrassant, le léchant doucement, avant de finalement commencer à le prendre en bouche. Commençant juste par son gland, à faire tourner ma langue dessus avant de finalement approfondir ma descente le long de celui-ci. Serrant quelque peu mes lèvres tout en passant ma langue sur son long, le tout dans des va et vient plutôt lent mais langoureux. Mon bras sur lequel j’étais en appui c’était un peu plus serré contre Dorian, main au niveau de sa hanche, à aller doucement caresser son creux. Continuant mes va et viens sur lui de ma bouche, toujours lent, serrant un peu plus mes lèvres sur lui tout en jouant de ma langue. Descendant autant que je pouvais à chaque descente, le serrant le plus possible à chaque monté.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty18/9/2015, 11:12

Le baiser terminé, Dorian se rallongea lentement en laissant Alby faire, appréciant ses baisers sur son corps, en le laissant également lui descendre son boxer, étouffant un bref pouffement de rire lorsqu'il le lui avait retiré alors. On s'amuse on s'amuse … Enfin il rigola moins en sentant sa main se poser sur sa cuisse, fermant lentement les yeux lorsque sa main avait remonté sur lui. C'était étrange, cela ne faisait pas une semaine qu'ils s'étaient envoyés en l'air, touchés de la sorte, et pourtant il avait l'impression que ça faisait une éternité. Comme s'ils revenaient de loin. Bon, ils n'étaient pas encore au même stade qu'il y a peu encore, mais on progresse quand même pas mal.

Dorian en cependant un net frisson en le sentant le prendre en main. Non, pas un frisson d'appréhension ou un réflexe étrange quand à tout ce qui s'était passé non. Loin de ça. Loin de lui ces souvenirs de cette journée. Ça n'avait rien à voir du tout avec ça. Parce qu'il était plus que consentant et qu'Alby ne se comportait pas du tout de la même façon. Nouveau frisson lorsqu'Alby vint poser ses lèvres sur son membre, soupirant légèrement d'aise en le sentant faire, se laissant aller à toutes ces sensations qu'il lui offrait, se tendant davantage lorsqu'il vint le prendre lentement en bouche, jouant avec lui d'une manière délicieuse. Relevant l'un de ses bras pour aller le poser sur son propre front, les yeux fermés, il se laissait aller à soupirer de plaisir, doucement, profitant pleinement de ce que lui faisait Alby. Quand il vint lui caresser alors le creux de sa hanche, il eu un cambrement involontaire ainsi qu'un soupir de plaisir plus prononcé que les autres, reprenant une bouffée d'air par la suite.

Rouvrant les yeux il les baissa vers Alby, sentant une nouvelle vague d'excitation le traverser. Bougeant son bras qui était sur sa propre tête, Dorian vint glisser sa main entre ses cheveux, sans lui presser d'aucune manière la tête sur lui même, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Se retenant également de bouger ses hanches pour aller à la rencontre de sa bouche, il lui arrivait qu'un léger mouvement de bassin lui échappe cependant. Refermant les yeux en laissant sa tête retomber dans l'oreiller, il soupirait de plaisir sous ses lèvres, crispant davantage ses doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty18/9/2015, 11:39

Sentant la main de Dorian passé à travers mes cheveux et surtout en sentant son corps que se tendait, se crispait. A sentir ses frémissement et entendant ses gémissements de plaisir. J’avais doucement mais surement accéléré un peu mes gestes. Montant et descendant plus vite sur Dorian, tout en m’efforçant de garder la même emprise sur lui. A passer ma langue avidement sur lui tout en le serrant le plus possible entre mes lèvres. Ma main qui enserrait sa base s’activait elle aussi. Prenant soin de ne pas m’empêché de le prendre autant que je voulais en bouche mais y allant gaiement au rythme de mes mouvements.

Dans une remonté, je m’étais un peu plus attardé a appliqué une succion sur son gland, levant un peu les yeux vers lui en même temps pour voir sa réaction avant de les rabaissé tout en les fermant. Continuant de l’aspiré, j’avais exécuté une vive détente sur son long avant de remonté plus doucement en bougeant ma langue contre lui, reprenant la succion en arrivant à son gland avant de recommencé de nouveau à descendre vite et remonté en langoureusement.

Puis j’avais recommencé à faire des mouvements de va et viens plus classique mais plus rapide. Montant et descendant le long de Dorian en continuant de bien presser ma langue contre lui, a la bougé légèrement mais surtout à m’appliquer à garder les lèvres le plus serrer et en y allant le plus vite, descendant le plus possible sur lui.

En fait dans tout ça, je voulais que Dorian vienne. Peu importe le temps à y passer mais juste à vouloir que cela lui suffit. A lui faire prendre suffisamment de plaisir pour qu’il ne me demande pas a passé à autre chose. Quand bien même oui c’était excitant de lui faire ça, de l’entendre gémir de plaisir, de sentir sa main dans mes cheveux et son corps trembler… Oui dans ma tête tout cela était terriblement excitant. Mais dans mon corps, un truc ne suivait pas du tout le mouvement et ne s’excitait pas du tout de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty18/9/2015, 12:00

Les yeux clos, Dorian profitait pleinement de la situation, de sa bouche sur lui et ses mains sur son corps, de sa langue qui jouait sur lui également, frémissant de plaisir à tout ça. Gémissant alors lorsqu'il entama alors une autre manière de faire, Dorian avait rouvert les yeux pour l'observer brièvement, avant de les refermer en le sentant le reprendre en bouche se laissant aller à ces bons soins. Profitant au possible de ce qu'il lui faisait, le corps tendu sous lui, des vagues d'excitation le traversaient de part et d'autre, appréciant tout ce qu'il lui faisait, avant de gémir plus franchement lorsque Alby entama des mouvements plus rapides sur lui, sentant sa bouche l'enserrer délicieusement, lui faisait pousser un nouveau gémissement de plaisir.

Oh pour sûr, il en prenait du plaisir, que personne n'en doute un seul instant. Mais justement, c'était un peu ça le soucis. Il était seul à en prendre. La façon de faire d'Alby était celle qu'il avait lorsque justement, il n'y en n'avait que pour lui. Gros dilemme alors dans sa tête. Au meilleur moment vous en convenez. Se contenter sagement de ça pour y aller petit à petit, ou bien tenter d'en avoir plus, ce qu'il souhaitait évidemment. Parce que bon, clairement, aussi appréciable tout ceci était, Dorian savait bien que ça n'allait pas lui suffire. Certes Alby avait beau être habile de sa bouche, mais comme dit plus tôt, ce n'est pas juste une partie de lui qu'il souhaitait, mais tout son être, tout son corps … Et il ne voulait pas non plus le forcer.

* Putain c'était quoi ce bordel, à se prendre la tête en pleine pipe, sérieux ? Non Alby, continue surtout, c'est très bien ainsi … *


Les reproches qu'il lui avait fait bourrés, ceux comme quoi il en voulait toujours trop lui revinrent alors en tête. Aussi dans le meilleur moment c'est sûr ! Est ce que ce serait peut être plus sage que de se contenter de ça, pour y aller petit à petit ? Quelque chose lui disait que s'il tentait d'en avoir plus … et bien il n'aurait pas gain de cause. Non mais c'était quoi ce bordel sérieux … A la fois, il avait envie qu'il continue, d'un autre coté il en voulait plus et de l'autre … et bien il était même tenté de lui dire d'arrêter tout comme ça et tant pis pour lui.

* Oh et puis merde ! *


Comme il le disait si bien à chaque fois que quelque chose lui prenait trop la tête. Ça va bien de réfléchir un moment, mais justement, pas dans ces moments la. Se redressant alors, il avait dégagé alors Alby de lui, entièrement, non sans un petit regret quand à sa bouche autour de lui mais tant pis, a un moment il faut prendre le taureau par les cornes. Et Alby par la … bref. Passant ses mains aux épaules du brun, Dorian alla le plaquer sur le lit, l'y allongeant avant de monter au dessus de lui, une jambe entre les siennes, et alla gagner ses lèvres sans plus tarder, cherchant à approfondir ce baiser, tentant de lui transmettre toute son excitation et son envie de lui. Oh et au cas ou ça ne serait pas bien clair … Pendant que ses mains glissaient sous le t shirt d'Alby, Dorian avait délaissé ses lèvres pour aller à son oreille et lui murmurer :

- J'ai envie de toi … entièrement.


Avant de lui mordiller doucement l'oreille, pressant doucement ses mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty18/9/2015, 12:31

Tout d’abord, sentiment de surpris en sentant Dorian se dégager. Puis de panique a l’idée que j’ai pu faire quelque chose de mal. Qu’il se soit mis a pensé à ça. Que ça l’ai perturbé. Qu’il n’ait plu envie mais surtout qu’il se remette à avoir pour de moi à vouloir me fuir comme le dimanche soir. Le regard inquiet qui allait bien avec jusqu’à le voir passé ses mains à mes épaules pour me faire basculer sur le dos. Ola ! Ce n’était pas dans mon programme ça. Surtout la jambe entre les miennes. J’avais relevé les mains sur Dorian, comment cherchant à le repousser mais sans osé le faire non plus. Toujours dans la peur de faire quelque chose de mal, qui le blesse, qui l’attriste. Dur vie de mec qui se pose trente-six mille questions… Son baisé, j’y avais répondu un peu à la façon de tout à l’heure. Tendu et mal à l’aise. Ayant au final du mal à lui répondre même si j’essaie de le faire. Petit frémissement en sentant la main de Dorian passer sous mon t-shirt tout en l’entendant me faire part de ses attentes.

- Dorian, je…

Lâchais un petit soupire en sentant ses dents me mordiller l’oreille. A là au moins un truc qui réagissait normalement. Mais pour autant j’étais toujours dans une grande appréhension quant à la suite des choses. Et malgré ça je n’arrivais pas à le repousser. N’en avais pas vraiment l’envie non plus mais me sentais tellement mal à l’aise. A ne pas arriver à me sortir toute cette histoire de la tête.

Mais depuis le début de la semaine, même si physiquement et émotionnellement j’avais tendance à fuir Dorian. A ne répondre qu’un minimum à ses besoins de tendresse, laissant les miens de côté, je m’étais malgré tout toujours appliqué à répondre à ses souhaits. A vouloir faire tout ce qu’il souhaitait et répondre à ses envies. Alors si l’envie était moi… Doucement et assez fébrilement, j’avais fini par passer mes mains dans le dos de Dorian, le serrant légèrement contre moi. Doucement aussi bien que plus vite, je m’appliquais aussi a mieux répondre à son baisé, à approfondir celui-ci. Passant ma langue dans sa bouche pendant que mes mains caressaient son dos, s’y ballant en longeant sa colonne, dessinant ses omoplates, rescindant au creux de ses reins. Et c’était cool ! C’était agréable ! Très plaisant ! Mais ça ne montait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty18/9/2015, 12:53

Bien la première fois qu'il était soulagé de le sentir réagir lorsqu'il vint lui mordiller l'oreille. Parce que bon, la façon dont il avait répondu à son baiser, encore un peu et il se serait attendu à le voir le repousser, ou trembler d'il ne savait pas quoi ! Clairement il y avait un truc qui clochait dans sa tête qui l'empêchait d'être à fond dans le truc, ou du moins détendu. SI seulement il pouvait lui transmettre un iota de toute son excitation ce serait pratique. Alors en attendant, Dorian avait approfondi ce baiser, sentant Alby le serrer davantage dans ses bras Dorian avait continué de le caresser doucement, sentant avec plaisir il est vrai, sa main dans son dos le caresser. Parlant de ça, le blond avait descendu une main le long du corps du brun jusqu'à son entre jambes et … bah rien. Non tout était à sa place ! Mais voilà, il ne se passait rien à ce niveau. Spécial ça quand même. Lui quand sa tête n'était pas d'accord pour faire quoi que ce soit son corps était quand même au taquet. On va dire pour s'empêcher de s'auto traiter de traînée, que les circonstances ne sont pas du tout les mêmes. Enfin, les faits étaient la. Alby était bien loin de réagir à quoi que ce soit. Même s'il y mettait du sien dans tout ça, ses gestes manquaient de naturel, comme s'il y réfléchissait, cherchant à mieux faire les choses. Comme son comportement ces derniers jours en fait. Alors s'il devait y avoir droit aussi au lit … Quoique pour le moment à ce stade la il n'allait avoir droit à rien du tout oui.

Mais comment lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de matière à être nerveux ? Qu'il n'y avait rien à craindre ? C'est bon, c'était Dorian, tout à fait consentant, le réclamant, et qui avait envie de lui. Bon on ne reviendra pas sur le fait qu'il ne lui avait pas encore pardonné ça. Minute papillon, cela va prendre du temps et chaque soucis à la fois, et la il y en avait un important à régler. Non mais vraiment, il avait l'impression que les rôles étaient inversés … Quoique il pouvait le comprendre. Cette histoire de saignement et tout ça … Oh ! Non mais stop avec les pensées parasites ! La, il y avait plus important. Plus important que lui même en fait. Stoppant le baiser qu'ils partageaient alors, Dorian avait remonté ses mains au visage du brun.

- Alby … hey … regarde-moi …


Lui dit il d'une voix douce, cherchant son regard du sien. Remettant une mèche de cheveux en arrière, il lui caressa doucement le visage, le regardant dans les yeux avec toute la sincérité du monde.

- Arrête de te prendre la tête et de te torturer tout seul …

Au moins pendant ces moments la si c'était possible. Baissant le visage pour un baiser des plus tendres, pressant doucement ses lèvres contre les siennes, Dorian prit alors son courage à deux mains en quittant sa bouche pour le regarder à nouveau dans les yeux. Bon et qu'il ouvre ses oreilles, et surtout prions pour qe Dorian n'ait pas envie d'aller se cacher sous la couette par après.

- Alby … Je t'aime … ne l'oublie pas ...

Non, c'est bon, mis à part son micro arrêt cardiaque, il avait réussi à le lui dire d'une voix douce, le regardant dans les yeux. Continuant de caresser son visage, il alla une nouvelle fois l'embrasser, glissant sa langue entre ses lèvres à la recherche de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty18/9/2015, 18:55

Parfois j’avais des petits moments de craquage dans ma tête, genre à être persuadé que j’avais des pouvoirs de télékinésie. A fixer un crayon a papier durant des heures, tentant de bouger ou soulever celui-ci par la seule force de ma pensée. La je vivais à peu près la même chose mais en essayant de soulever un tout autre truc quand Dorian me coupa dans ma lutte intérieur, me faisant ouvrir les yeux en me demandant de le regarder.

Ce moment où tu te prends en effet la tête. Déjà parce que pas bien dans l’ambiance, en partie a cause du fait qu’il y a un mois tu es un petit peu violé ton mec. Que malgré ça celui-ci réclame ton corps mais que ton corps lui, n’en a rien à foutre ! Et que pour bien enfoncé le clou, le dit mec ce ramène avec ses « te prends pas la tête, ça va » sous entendu « bon c’est quand tu veux hein ! » … Zéro pression les mecs… Tout va bien…

- Je sais, je ne l’oublie pas. Je t’aime aussi…

Petit coup de pression supplémentaire de l’entendre dire ses mots pourtant si imprononçable normalement dans sa bouche. Dire a quel point il en avait envie et que moi… bah voila quoi ! M’encourageant une nouvelle fois dans ma tête, je répondis autant que je pouvais au baisé de Dorian. Le laissant trouver ma langue et caressant la sienne avec, rendant le baisé un peu plus animé même si pas trop non plus. Doucement que quand même hein. Mais continuant de le caresser en passant mes mains dans son dos, les crispant dessus comme il aimait. Pressant mon bassin au sien. Essayant même de me frotter un peu a sa jambe mais… Rien à faire. En faite petit à petit j’oubliais presque la raison de ce blocage, me focalisant sur le blocage en lui-même. Ce n’était pas normal, c’était perturbant et en plus c’était quand même assez dévalorisant. Mes mains étaient remonté autour des épaules de Dorian bien qu’une plus vers sa nuque, continuant à embrasser celui-ci avant de finalement bifurqué dans son cou, commençant a m’agacé de tout ça mais surtout voulant donner satisfaction a Dorian…

- Et si, on inversait…

Vu que j’aurais de toute évidence bien du mal donner satisfaction a Dorian de cette façon, changé le rôle pour une fois me semblait être une bonne solution. Bon dans l’immédiat je ne pensais plus du tout a « l’incident technique », juste a ce que Dorian soit heureux et ai ce qu’il veut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» I'm sorry... [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: