AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty21/9/2015, 22:09

Oui bah ça je savais que j’avais raison, mais encore ? Il avouait et on en reste la ? Ah non il y avait apparemment une suite. J’avais suivis Dorian du regard quand celui-ci avait tendu le bras pour prendre son portable, le laissant faire patiemment je ne sais quoi même si j’étais un peu en train de me demander si au final la discussion ne c’était pas réellement arrêté a « tu as raison » et que tu coup plutôt que de changer de sujet, il passait carrément a autre chose pour noyer le poisson. Mais encore une fois non. Dorian ayant tourné son portable vers moi, je l’avais pris dans mes mains pour voir de plus prêt ce que j’étais sensé regardé. Petit sourire amusé a sa réplique.

- Constance est ta fille cachée ?

Oh allé on rigole ! Non j’avais bien compris qu’il me parlait de la robe. Robe que je m’étais mis a regardé plus en détail et plus sérieusement, affichant un léger sourire mais de contemplation tout en écoutant Dorian m’expliqué que énervé de ne pas réussir à coudre, il c’était acharné jusqu’à se résultat.

- Elle est vraiment superbe. Vraiment.

Et c’était sincère, chose qui devait se voir aussi bien dans mon regard que dans mon sourire d’admiration. Bon sourire qui avait rapidement tourné un peu amusé mais c’était trop facile la.

- On ne fera pas de commentaire sur ce que tu as choisis de coudre comme première œuvre…

Non mais une robe de princesse quoi ! Décidément il cherchait vraiment le bâton pour ce faire battre ! Et quand bien même c’était sans nul doute ce qui pouvait faire le plus plaisir a cette petite, vous allez me dire que le mec, instinctivement il c’est dit tien ! Je vais faire une robe pour la fille du meilleur ami de mon père alors qu’il aurait pu faire un costume de super héro pour son frère par exemple ? Chose qui aurait sans doute était plus simple au passage. Mais non, directe la robe de princesse ! Ah ce gars ! Enfin trêve de plaisanterie, et de moquerie, j’avais été volé un nouveau baisé a Dorian pour me faire pardonner avant de regarder de nouveau la photo.

- Mais c’est su supe travail. T’as du y passé un temps monstre ! Et pourquoi tu me l’as pas dis idiot ? Je fais de la couture depuis mes dix ans, c’est pas comme si c’était un sujet sur quoi je risquais de me foutre de toi !

Vu qu’apparemment le souci venait de la. Du fait que je m’étais moqué de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty21/9/2015, 22:22

Mais qu'il était drôle ce gars … Petite levée d'yeux au ciel à sa connerie. En même temps elle était facile celle-la. Quoique au niveau des dates et tout ça ne collait pas. La gamine avait plus de trois ans alors que lui ça faisait pas trois ans qu'il avait … Pourquoi il pensait à ces conneries ? Bref. Observant alors le visage d'Alby, comme redoutant alors une quelconque moquerie de sa part. Qui ne vint pas, ou du moins pas de suite. Au contraire. Et il disait trouver la chose superbe.

- Et bien … merci.


Clairement il s'attendait à ce qu'il se foute de sa gueule. Sans trop savoir pourquoi en fait. Mais il semblait sincère en disant ça. Bon, finalement il eu quand même droit à une demi moquerie …

- Ta gueule …


Râla t-il alors, sans vraiment râler. Et non pas question de débattre du pourquoi du comment il avait choisi de faire ça pour un premier essai ! Vos gueules à tous et puis c'est tout, fin de la discussion, vraiment. Et ouais, c'est ça, vole autant de baisers que tu voudra, c'est pas comme ça qu'Alby se fera pardonner …. Merdeux va. Et sinon oui, Dorian hocha lentement la tête pour confirmer que ça lui avait prit un temps monstre. Pour un premier essai oui.

- C'est rien … quelques nuits blanches et beaucoup d'énervement tu sais ….


Cela fait des merveilles ! Et oui c'est vrai qu'Alby faisait également de la couture. Ça, Dorian le savait très bien pour avoir un jour porté l'une de ses créations. Non, quelques unes en fait à y repenser. Mais pourquoi il n'avait rien dit ?

- Hum … je ne sais pas trop …. peut être parce que justement, c'est une robe ?


Pour Constance, la gamine avec laquelle il s'entendait super bien et tout, genre méga grand frère de la mort qui tue avec qui elle voudra se marier plus tard et tout ça ? Ouais un peu tout ça. Croisant les bras sur son torse, l'air grognon, Dorian soupira en détournant le regard. Bon en fait il ne savait pas trop non plus pourquoi il n'avait rien dit. Oh sûrement qu'il aurait pu même l'aider, lui donner des tuyaux qui lui auraient été utiles, mais il aimait à tout faire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty21/9/2015, 22:45

Oui ça les nuits blanches je voulais bien le croire. Moi j’avais commencé doucement la couture mais bon. En bon petit geek rageux et envieux de tout réussir a la perfection je m’étais aussi bien acharné par moment a ne pas en dormir dans le seul but d’arrivé au résultat précis que je voulais.

Mais dans tout ça c’est vrai que je me demandais un peu pourquoi Dorian avait hésité à m’en parler. Enfin hésité… Sans ce lapsus de sa part sans doute que j’en aurais peut-être jamais rien su ! Parce que c’était une robe ? Petit regard blasé tout en affichant malgré tout un sourire en coin…

- Hey… A ton avis, Leia c’est qui qui l’a faite ?

Genre tous les costumes que j’avais chez moi était tous fait de ma main sauf celui-ci que j’aurais acheté ? Il c’était vraiment jamais posé la question ? Non plus de savoir pourquoi la tenue lui allait si bien niveau taille ? Non quand même précision une chose la dessus. Vu que je fais des costume pour moi, mon mannequin de couture est a ma taille donc forcement bah quand j’ai fais Leia… Mais ça n’a jamais été dans le but de la porter ! Juste pour le kiffe de faire ce costume.

- Et j’ai déjà aussi fait des robes à ma mère.

Des trucs simple genre robe d’été. Enfin ça datait de l’époque ou mon père était encore la. Vers mes douze treize ans quoi. Peu être une un peu plus tard mais pas depuis bien longtemps c’est sur. Enfin dans tout ça, l’importance était que je ne voulais pas qu’il me cache des choses qui lui tenaient à cœur. Surtout sur des choses comme ça.

- Tu te rends compte ? On un point commun.

Large sourire a cette révélation. Bah quoi, depuis le temps qu’on s’en cherchait un autre que notre passion dévorante l’un pour l’autre et notre addiction au sexe… Et il nous le cacher ! Mais quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty21/9/2015, 22:59

Dorian avait de nouveau tourné la tête vers Alby, observant sa drôle de tête et écoutant ses paroles. D'abord il ne comprit pas de suite ce qu'il voulait dire par la. Puis, lentement ses yeux s'était un peu plus ouverts. Comprenant un peu la vie si vous voulez. Attendez. Il était en train de lui dire que …

- C'est toi qui l'a fait ?


Sérieusement ? Alors ça elle était pas mal ! Refermant la bouche, l'air surpris malgré tout. C'est vrai qu'à y penser, il était rentré sans aucun mal la dedans. Alors sûrement qu'au moment de le faire, Alby avait utilisé ses propres mesures. Du coup pas de soucis pour cela. Et bah putain … Petite révélation du jour bonjour ! Et en plus il avait fait des robes à sa mère ? Avec un léger sourire il lui demanda :

- La robe de cabaret ?


Qu'il avait mit pour aller avec le costume Leia, lorsqu'il avait demandé de le séduire. Déja à l'époque ils avaient de drôles de délires …. Non vraiment, plus il y pensait, plus il se disait que leur amitié était depuis le début une sacrée blague. Mais blague à part, il le croyait sans soucis, ayant vu ce dont il était capable de ses doigts. Aucun sous entendu n'a été émis dans cette phrase. Mais sérieusement, après avoir vu sa collection de costumes il le croyait bien. Et … et bah merde oui ! Ça leur faisait un point commun ! Pour la peine, Dorian eu lui aussi un sourire à cette constatation !

- Ce moment est tellement excitant que j'en viendrais à vouloir coucher avec !


Ils avaient un point commun ! Bon certes ce n'était pas un truc des plus virils mais on s'en tape. Après tout les plus grands couturiers de ce monde étaient des couturiers et pas des couturières. Et les grandes maisons de haute couture dirigées par des hommes aussi. Donc bon on s'en fout. Allant lui voler un baiser, assez content quand même quand à cette révélation.

- Si ça c'est pas la magie de noël je ne m'appelle plus Dorian.


C'est un truc de dingue quand même. Bon, espérons quand même que depuis San Francisco et son level up digne d'un pokémon il se soit quand même calmé niveau cosplay, pas qu'il s'imagine de suite tous les deux, réalisant leur petit costume l'un à coté de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty21/9/2015, 23:16

Petit rire a la question de Dorian mais tout en faisant non de la tête. Non la robe de cabaret ce n’était pas moi. Trop compliqué avec toutes ses couches et surcouches. Enfin, sans doute réalisable avec du travail et de la patience mais il se trouve que ses deux vertus étaient des choses que je n’appliquais qu’a mes propres envies. Pas que je n’avais pas envie de faire plaisir a ma mère mais il y a des limite quand même. Coudre des robe ou joué a ma console il fallait choisir et le choix avait été fait. Pardon maman…

Nouveau petit rire en élargissant mon sourire en voyant l’air que Dorian affichait en réalisant que oui, on avait un point commun. Depuis un moment même de ce qu’il semblait si ce grand idiot ne nous l’avait pas joué les femmes mystérieuses. Bon pour son histoire de vouloir couché avec « le moment » je ne captais pas trop l’idée a par le fait que ça parlait de me trompé donc même si ce n’était qu’une image, juste pour la forme, petite mine jalouse.

- Oh…

Non mais. Mais bon bien évidement j’avais vite retrouvé mon sourire, surtout en voyant Dorian venir m’embrasser même si c’était brièvement. Secouant la tête à le voir si content.

- Oué la magie de noël ! Plongé dans une poubelle qui de fil en aiguille nous amène à découvrir qu’on a une passion commune avec son mec pour les robes ! Si ça ce n’est pas un truc dont tous les gosses rêve !

Petit rire amusé mais loin d’être moqueur. J’aimais juste ma façon de voir la chose. Enfin en parlant de moment magique et tout ça, chose qui se résumait chez moi a resté dans ma bulle avec Dorian…

- Au faite, tu veux qu’on y parte quand au lac ? Ma mère rentre aujourd’hui ou demain et va donc sans doute vouloir passé deux trois jours a me raconté comment son noël a été un calvaire que je ne suis qu’un sale gosse ingrat qui l’a lâchement abandonné mais on pourrait y partir le 28 ou 29 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty21/9/2015, 23:29

Dorian afficha un sourire en coin à la moue boudeuse d'Alby quand à sa réplique sur le moment excitant et tout ça. Quoi, c'était pas assez parlant ? De dire à quel point il était content de savoir qu'ils avaient un point commun ? Non bien sûr pas au point de vraiment s'exciter, mais vous voyez la chose … Et sinon oui, quel noël de folie résumé de la sorte ! Hochant lentement la tête pour confirmer ses dires comme quoi c'était un truc de fou.

- Ah clairement, j'ai pas passé un meilleur noël depuis celui ou le sapin de ma tante a prit feu !


Que c'était drôle quand même … Son sapin tout pourri et chiant qui partait en fumée … On s'amuse on s'amuse. Et non il n'y était pour rien. Plonger dans une poubelle, c'était sans regrets vraiment. Si ça avait permit en plus de détendre les choses entre eux, alors c'était parfait. Il le referait sans hésiter, vers dedans ou non. Enfin de la à parler de passion pour les robes il y a un monde aussi. Mais l'idée était la. Se tournant de coté, vers Alby, Dorian eu un air désolé pour ce qui est de sa mère qui allait passer ses nerfs sur lui.

- Et pourquoi tu me propose deux dates alors que tu sais que je choisirais celle qui nous fera partir le plus tôt ?


Peut être parce qu'il avait des choses de prévues oui. Mais ça, il lui en aurait parlé quand même. Ça lui laissera le temps de réviser un peu, parce que c'est sûr que c'est pas la bas qu'il allait pouvoir le faire c'est sûr. Pas l'envie non plus la bas.

- Et tu as envie qu'on y reste combien de temps ?


Y fêter le nouvel an, certes mais après ? Quand même, micro réflexion à se dire que ça allait être quelque chose ça quand même. Eux deux seuls dans une maison, éloignés de tous, dans les bois, la neige autour … Non encore une fois, Dorian évitera de penser à Shining. Quand même, il serait bien de faire de ce petit séjour un moment parfait. Ce serait l'idéal. Certes il s'en était passé des choses la première fois, mais ce premier week end était relativement chouette. Alors, d'avoir les lieux juste pour eux, ça lui plaisait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty22/9/2015, 08:39

Petit regard perplexe à l’ intention de Dorian et son histoire de sapin enflammé. C’était quoi cet espèce de pyromane ? Et les cadeaux ? Ils avaient déjà été ouverts au moins ? Sans doute. Il ne s’en serait peut-être pas réjoui sinon. Enfin bref. C’est avec un petit sourire que j’avais regardé Dorian se tourner vers moi. Appuyant alors mon coude sur le lit et relevant ma main vers mon visage pour me maintenir la tête.

- On ira le 28 alors.

C’est sûr que vu comme ça. Et il est vrai que moi aussi à choisir c’était la date qui me permettais de passer le plus de temps possible avec Dorian. Après il ne fallait pas oublier la rentrée et les exams qui étaient juste après le nouvel an. Il faudrait que j’arrive à combiner les plaintes de ma mère et mes révisions car même en emmenant du boulot, c’est sûr que ce n’était pas au lac que j’allais bosser. Et au retour, même si on rentrait dès le lendemain ça ne laissais pas beaucoup de temps non plus.

- On pourrait y resté jusqu’à samedi. Rentrer tranquillement dans l’aprèm.

Ce qui entre arrivé et départ nous laissait quand même dans les cinq jours seuls dans notre petite bulle rien qu’à nous. Cinq jours de sexe intense ! Ah il allait pouvoir en raconter à sa rentée ! Tien c’était un peu étrange comme pensé ça. Non pas le sexe. Se dire qu’on allait passer autant de temps ensemble. Rien que nous deux, pour ainsi dire coupé du monde… A voir si à la fin ça nous aura encore plus rapprochés, enfin si cela est possible, ou si à l’inverse on en sera à la limite de vouloir s’entre tuer. Blague bien sûr. J’étais sûr que tout ce passerait à merveille.

- Bon… Je crois qu’on est bon pour retourner à la douche.

Heureusement que Castiel était riche quand même. Je vous raconte pas la facture d’eau rien qu’avec nous deux. Un truc à prendre en compte quand on voudra se prendre un appart a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty22/9/2015, 09:35

Partir le 28 et rentrer le samedi dans l'après midi, cela semblait être un bon compromis. Comme ça ils allaient pouvoir chacun faire leurs trucs à coté qui pour Dorian était surtout des révisions. Certes il le faisait déjà tout du long de l'année, mais ce n'est pas une raison pour se relâcher. On l'a dit, s'il fait quelque chose, c'est bien. Sinon pas la peine de le faire non ? En tout cas, ce nouvel an semblait être assez intéressant. Dans le sens ou l'idée de passer cinq jours consécutifs avec Alby était relativement plaisante. S'ils ne se séparent pas trente fois durant …... Oh rigole bien sûr. Un peu d'humour dans ce monde. De toute façon, pire que ce qui s'était passé à Atlantic et qui n'a même pas résulté d'un semblant de rupture, ça existait ? Après on parle d'eux aussi c'est vrai. Mais tout ira bien. Ce sera un bon nouvel an, ce seront de bons jours et tout sera parfait. Dorian eu un petit soupir résigné quand au fait de devoir aller à la douche. Pas qu'il s'était rappé la peau sous l'eau tout à l'heure mais voilà. Enfin ce sera de toute façon plus rapide qu'avant.

- Oui … C'est une idée judicieuse.


Pas qu'ils avaient sué de toutes part, mais si. Et pas que de la sueur soit dit en passant. Se relevant donc tant bien que mal, mission ninja à sortir de la chambre, serviettes de tout à l'heure sommairement autour des hanches, pour retourner sous la douche. Bon ce ne fut pas bien long juste histoire de se rafraîchir après ces furieux ébats voilà tout. Non même Dorian ne s'y attarda pas non plus. Ceci fait, une fois propres, séchés et de nouveau d'apparence humaine, ils s'en étaient retournés à la chambre afin de passer des vêtements propres. Dorian ayant au passage récupéré le diadème qui avait largement eu le temps de sécher. Attendez hein tant qu'à faire … Une fois habillé, le lit fait, Dorian avait tourné le regard vers la table de chevet ou il vit autre chose d'intéressant qui lui était un peu sorti de la tête avec tout ça.

- Hé au fait ….


Se penchant pour récupérer le camescope, Dorian avait ensuite regardé Alby avec un petit sourire en coin.

- On se mate ça ?


Pour vérifier que tout était bien cadré vous voyez. Toujours à tester si ça fonctionne parfaitement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty22/9/2015, 10:01

Dans la douche je n’en avais pour ma part pas bien mené large. Autant dire que celle-ci fut expresse vu comment Dorian m’avait labouré le dos. Bon à ma demande certes, mais quand même, aie… Enfin du coup oui, shampooing passé à la trappe. Lavage de corps expresse et juste pour le nécessaire. Pour le séchage pareil. Tout ce que vous voulez sauf le dos…

Dans la chambre à nous habiller, j’avais repoussé le moment tant redouté jusqu’à la fin. Enfilant boxer, jeans, chaussette avant d’oser mettre mon t-shirt. Le plus fin que j’avais chez Dorian. Grimaçant malgré tout en passant la chose avant de tourner la tête vers Dorian a son hé au fait. Légère pause à regarder le caméscope qu’il tenait dans les mains avant de relever les yeux vers lui qui me demandais si on la regardait. Bon oui, bien évidement que c’était prévu de la mater. Bien que dans les faits j’avais peut-être en idée de la maté d’abord tout seul dans mon coin. Histoire de voir si… bah si j’étais bien quoi. Mais après tout tant qu’à faire…

- Oui ok.

Malgré moi petit sourire intéressé au coin des lèvres. Bah quoi, ce n’était pas tous les jours que j’allais me mater en train de faire l’amour. Ça avait un petit côté excitant et en même temps flippant. Partant donc m’asseoir sur le lit, certainement pas allongé, j’attendais que Dorian ne nous lance notre petite production privé.

- Elle dure combien de temps ?

Sans nul doute l’information la plus importante pour moi. Et encore, le tournage avait pris après les préliminaires. Ça compte les préliminaires dans le temps de sexage ! Si si si ! On ne crache pas sur des minutes gagné…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty22/9/2015, 10:19

Clairement l'idée de mater cette petite vidéo de leur jus ( pardon ) était plus intéressante que de regarder celle ou il taillait une pipe à Alby. Parce que bon, ça ne l'excitait pas des masses c'est un fait, de se voir dans cette situation. Alors changer un peu et pouvoir se mater ça était bien plus sympa à ses yeux. Forcément, la, il n'était pas tout seul. Enfin, sur l'autre aussi, mais vous aurez compris. Avec un petit sourire, Dorian alla se placer à coté d'Alby, allongé sur le ventre le camescope entre les mains de manière à ce qu'ils puissent tous les deux voir sur l'écran. Hum ? Combien de temps elle durait ? Tournant les yeux sur l'écran pour voir ça …

- 27 minutes.


Donc on va dire peut être 26 et des brouettes vu que Dorian n'avait pas coupé de suite. Tapotant alors la cuisse d'Alby avec un petit sourire en sa direction, il lui fit :

- Et bah c'est bien tu t'améliore !


En même temps, il avait eu droit à une pipe sous la douche, et, c'est connu, éjaculer une première fois avant un rapport, ça aide à tenir plus longtemps. Enfin bon, 27 minutes. Ce n'était pas du tout pas tout à fait à ce à quoi de base Dorian était habitué mais nous n'en dirons rien.

- Bon, nous disions ….


Lancer ce petit film ! Petite vue complète d'un Dorian à quatre pattes, le cul relevé. La classe à l'état pur quoi. Il releva un sourcil amusé en voyant ainsi la suite des choses. C'était quand même chelou de voir d'une part ses propres fesses – joli petit cul au passage – et ensuite les voir de la sorte se faire pénétrer. Bon, ça avait un petit coté excitant il fallait le dire.

- Et bien tu t'es fais plaisir dis-moi...


Fit-il d'un air amusé en voyant la vidéo changer d'angle.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty22/9/2015, 10:43

Bon vingt-sept minutes c’était bien non ? Enfin perso ça me semblait être un bon score. Si on part du principe que ma première fois, qui remontait seulement à quelques mois, avait dû durer cinq minutes à tout casser… Et qu’après avoir lu diffèrent articles sur le sujet j’avais lu que la moyenne était de dix à quinze minutes, j’étais largement au-dessus non ? Petite fierté intérieur tien ! Oui intérieur car sinon je sentais quand même venir la remarque sarcastique de Dorian qui allait me vexer. Ah bah tien, même pas besoin de dire quoi que ce soit pour l’avoir finalement…

- Ahah…

Tss… Bon ce n’était peut-être pas dit méchamment mais rien que son petit tapotement de cuisse là, ça sentais le léger foutage de gueule. Non mais y’a des choses avec quoi on ne plaisante pas…

- J’te signale qu’on avait rien fait depuis presque une semaine hein…

Et sans tripotage a côté non plus donc un moment, même avec une petite pipe avant bah… L’envie était trop forte. Donc au final sans ça, bah nul ne doute que j’aurais pu tenir bien plus longtemps ! Le double peut-être ! Donc voilà, conclusion j’étais une bête de sexe et puis c’est tout, na ! Enfin oui, regardons donc ce film ou j’avais été des plus performant, personne ne dira le contraire.

Forcément, aux premières images, large sourire a la vision de Dorian à quatre pattes le cul en l’air. Hyper glamour le mec. Mais bien excitant c’est sûr. Nouveau sourire a la remarque de Dorian comme quoi je m’étais fait plaisir. Ah bah que voulez-vous. Quand on a un cul pareil devant les yeux on en profite.

- Très bon sons aussi.

Vu comment on entendait bien les gémissements de Dorian en même temps que je restais a me filmé le prenant. Ah tien, la caméra avait remonté vers la tête de Dorian, bien qu’on ne le voyait que de dos. Dos que je filmais d’ailleurs en remontant ma main sur son long avant d’aller agrippé ses cheveux, tirant dessus tout en continuant de tapé en plus. Oui ça avait un petit côté chevauché fantastique la mais c’était toujours aussi existant. Tien comme le fait que j’avais tendu la caméra vers Dorian pour avoir son expression en vue. Expression des plus excitantes d’ailleurs ! Tout en restant le regard rivé sur l’écran du caméscope, j’avais sans vraiment le remarqué, monté ma main dans le dos a de Dorian, a lui caresser distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty22/9/2015, 10:55

Et bien soit, à l'avenir, pas question de passer aussi longtemps sans rien faire! Comme ça plus de raison de râler. Approuvant alors, quand au fait que oui, les sons aussi étaient assez bon sur cette machine. Par contre c'était chelou aussi, de ressentir une légère excitation à regarder la chose, à voir Alby lui agripper les cheveux de la sorte. Oui ils venaient de le faire et alors ? Sentant la main d'Alby dans son dos sans réellement le remarquer pour autant, il observait avec intérêt la chose. Et encore une fois, Alby s'était bien fait plaisir, à onduler le bassin de la sorte !

- Si moi je suis une actrice porno qu'est ce que t'es …


Fit-il un avec un petit air amusé. Ah tiens, c'était le moment ou Alby avait fini par poser la caméra de coté et y était allé plus joyeusement dans ses coups de reins. Bon, on va quand même se calmer hein …

- On en parle de tes bruits à toi ?


A râler de plaisir de la sorte ? Oh mais qu'il n'en doute pas c'était excitant tout ça ! Bon on va rester un petit moment gentiment allongé sur le ventre par contre... Non pas parce qu'il se voyait lui, mais Alby. Bon par contre lui même, clairement, Dorian n'en n'avait pas totalement conscience, mais niveau dépravé au lit …. bah merde alors. Bon. Soit. Il s'était déjà fait la réflexion qu'il était une jolie salope quand à la 1ere vidéo alors la … A se voir crier de la sorte parce qu'Alby lui avait mordu l'épaule … Bon heureusement aussi qu'ils arrivaient au moment ou il était au dessus de lui, voyant pour la peine un peu moins Alby, parce que c'est pas que tout ça l'ambiançait doucement mais si.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty22/9/2015, 11:25

- bah un acteur.

Krkrkr. Chacun a sa place quoi. Mais en tout cas sur que c’était plutôt excitant de voir tout ça. Et étrangement pour ma part, c’était aussi bien de voir Dorian ainsi que moi. Non je n’étais pas en train de m’ambiancé à me regarder mais à regarder ce que je faisais a Dorian. Parce que la quand même, preuve à l’appui ! Non seulement j’étais bien plus endurant qu’il voulait bien le dire mais en plus clairement j’étais doué quand même ! Après tout pas pour rien que mes ex plan cul passaient leur temps à me courir après non ? Qu’il fasse gaffe le petit là. Il se la joue gourmand mais un jour à force de me sentir rabaisser, je pourrais bien aller offrir mes talents d’acteur porno a quelqu’un qui sera les apprécier à leur juste valeur ! On rigole bien sûr. Quoique… méfiance petit, méfiance.

Quoi qu’il en soit, petit sourire amusé à la remarque de Dorian sur mes bruits. Bah quoi, je prenais mon pied je le faisais savoir. Puis bon ça n’avait quand même rien à voir avec lui. Oh tien, passage ou mon dos était en train de rendre l’âme pendant que je m’en extasiais. Petit rire de temps à autre en voyant Dorian faire des clins d’œil et autre tête a l’intention de la caméra. Vrai porno star le mec. Enfin dans tout ça ce que j’avais retenu quand même c’est qu’à tout point de vu, je n’étais franchement pas délicat avec Dorian. Que ce soit dans notre façon de « faire l’amour » mais aussi dans les changements de position ou l’imite je le bradassais en mode objet… Et que même là je trouvais ça excitant. Le coté objet de Dorian. En prouvait ma main qui, lui caressant toujours le dos, se crispait dessus aussi au passage. Petite pensé à m’imaginer regardant cette vidéo tout en me faisant sucer par Dorian… Bon sur la fin, même si j’offrais encore une bonne performance, petit signe de baisse de régime ou plutôt du fait que j’avais un peu de mal à avoir des mouvements et un rythme régulier. Mais au final, la fin de la vidéo, à voir Dorian venir, moi tout juste après lui. Oh tien ! Ma main venait de glissé à ses fesses. Bon hé ho, du calme la dedans ! Un peu de repos ! D’ailleurs c’était justement la fin de la vidéo. Moi totalement écroulé sur Dorian alors que celui-ci s’apprêtait à éteindre la caméra. Bugant un peu, j’avais eu un léger rire incontrôlé en le voyant me montrer du doigt tout en faisant un pouce.

- t’es con…


Con mais flatteur. Qu’il ne doute pas que j’appréciais la chose. Surtout vu comment je caressais ses fesses tout en allant embrassé son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty22/9/2015, 11:43

Il n'y avait pas photo en tout cas. Regarder cette petite vidéo était rudement excitant. Et non la main d'Alby dans son dos n'était pas du tout pour quoi que ce soit. Restons sagement allongé sur le ventre voulez-vous ? En tout cas, il se rappela des remarques qu'Alexis avait pu leur faire. Comme quoi ils étaient des animaux. Disons que cette vidéo était la meilleure preuve au monde qu'il avait grandement raison ! Non mais aussi Alby s'il ne l'aidait pas, à crisper sa main dans son dos de la sorte ce serait aussi plaisant. Pas qu'il y en avaient qui tentaient de se calmer, de se maîtriser mais si ! Oh …. Non en fait trop tard. Merde. Déglutissant avec peine, en visionnant ce petit film, ou Alby devra définitivement lui faire une copie, il eu bien malgré lui un petit frisson en sentant la main du brun venir se poser à ses fesses. Oh et du calme ! Ah tiens, c'est vrai qu'il avait fait ce petit geste à la caméra. Souriant en coin au rire d'Alby. Il était con ?

- Trop d'amour, vraiment !


Fermant un peu les yeux en le sentant lui embrasser le crâne, et bon... Ses mains à ses fesses déjà en temps normal c'était un moyen largement suffisant pour doucement lui donner des idées, dans son état …

- Sinon, tu veux bien retirer ta main histoire que je puisse quand même me calmer un peu ?


Lui demanda t-il l'air le plus naturel du monde. C'est pas non plus qu'ils avaient passé la matinée enfermés aussi dans leur chambre, mis à part un passage dans la poubelle et un plus long dans la salle de bains, mais voilà quoi, à un moment il faut bien aussi rejoindre le monde réel et se lever...

- Sympa ce petit film sinon ….


Fit-il en tendant la caméra à Alby pour la lui rendre. Même s'il n'appréciait pas autant qu'Alby mater et tout ça, cela n'en restait pas moins très excitant, de se voir tous les deux en pleine action.

- Sûr qu'on ferait un carton sur les sites porno.


Oh bah ça ... top vidéo dès la première journée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty22/9/2015, 12:07

A la petite remarque classique de Dorian avec son « trop d’amour ». C’est vrai que c’était souvent que je lui sortais qu’il était con ou débile. Enfin qu’il n’en doute pas, c’était dit avec tout l’amour du monde justement ! Et ma main ? A celle qui continuait à se crisper sur ses fesses là.

- Hum, pardon.

Alala, on s’ambiance, on s’ambiance… Au final c’est sûr que je n’en menais pas large moi non plus, gesticulant quelque peu en me sentant bien mal à l’aise dans mon jeans. Mais oui, sympathique petit film. A revoir très vite d’ailleurs. La prenant des mains de Dorian, je m’étais lever, juste le temps de retourner la poser sur son bureau avant de vite revenir vers lui, avant qu’il ne se lève, pour venir m’allongé au-dessus de lui. Pressant mon bassin à lui tout en allant lui lécher le contour de l’oreille.

- Vivement le prochain film pour crée notre chaine alors…

Dernier petit coup de langue vicieux, me pressant encore bien fortement avant de tout aussi vicieusement me redresser et me lever du lit. Krkrkr… Bon on ne fera pas attention à la bosse qui ornait à présent mon entre jambe à travers mon jeans hein… Aller on respire et on tente de se calmer un peu.

- Bon, on va peut-être descendre un peu en bas non ?


Après tout ça. Parce que si on restait ici, on allait recommencer, chose loin d’être déplaisante mais bon. C’était le matin de noël, profitons un peu des joies de la famille. Puis pour sûr que même en érection, rien que le temps de descendre l’escalier en me disant qu’on allait rejoindre Castiel ça allait me la couper directe…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty22/9/2015, 12:23

Oui il pouvait s'excuser tiens ! Bien que c'était surtout le petit visionnage de leur nouvelle production qui était en cause cette fois-ci. Le suivant du regard lorsqu'Alby alla poser le camescope sur son bureau, Dorian rassembla son courage, pour se lever, et aussi se calmer un peu. Aller, un peu de self contrôl quoi ! Peut être que ça aurait été possible, du moins de se lever de suite, mais c'était avant qu'Alby ne revienne se poser au dessus et contre lui, avec un léchage d'oreille surprise. Ah mais quelle saloperie ce gars ! Etouffant un gémissement entre ses lèvres, il ferma les yeux en le sentant se presser davantage contre lui.

- Salopard ….


Fit-il lorsqu'il se leva. Non pour la peine il ne le tua pas du regard, mais laissa tomber sa tête en avant, expirant un long moment pour tenter de se calmer. Petit con ! D'ou il avait besoin de rajouter du bois sur un feu qui était déjà bien brûlant ? Respirant, il avait redressé la tête, et affiché néanmoins un sourire moqueur en voyant qu'Alby n'était pas dans un meilleur état que lui. Bien fait tiens ! Au moins il n'était pas tout seul à lutter. Et oui, redescendre. Soufflant, Dorian avait finit par se relever, à grande peine. Bon ça lui apprendra aussi à mettre des jeans assez près du corps à lui aussi. Prenant quand même un instant pour souffler et se calmer, il posa les yeux sur le diadème qu'il avait récupéré tout à l'heure de la salle de bains. Tiens, voilà un moyen radical de le calmer. Magique ! Tiens, pour la peine … Dorian s'en était rapproché et l'avait prit en main avant de le poser sur sa tête et s'observer dans le miroir. Hochant la tête à lui même avant de sortir finalement de la chambre, la tête haute. Ce qu'on ferait pas comme conneries des fois hein... Descendant au salon, ou était Castiel qui mettait en place le jeu d'échec. Celui-ci avait relevé les yeux vers les deux garçons avant de noter le diadème sur la tête de Dorian. Il afficha alors une tête de mec subjugué en se relevant vers lui.

Oh mon dieu Dorian, mais c'est de toute beauté !


Dorian remit alors en place le diadème sur sa tête, un air hautain sur le visage.

- Je sais je sais, j'ai une tête à couronnes, et autres diadèmes ….


J'aurais plus dit une tête à claques, mais c'est toi qui voit.


- Si ces claques c'est des bifles, ça me va.


Ah bah oui, naturellement.


Fit Castiel avec un petit geste comme pour s'excuser de sa méprise, une petite révérence et alla se reposer sur son fauteuil l'air de rien. Dorian ? Oh bien il allait garder ce foutu diadème toute la journée sur la tête. Si ça peut faire un peu rire Alby au passage hein … Alex et ses moqueries ? Il s'en foutait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty22/9/2015, 12:43

Salopard, salopard,… il n’avait qu’à pas être aussi excitant d’abord ! Enfin au final j’étais quand même content de ma connerie tien. Debout au milieu de la chambre, j’avais regardé Dorian se relever. Souriant légèrement en voyant que lui aussi était bien à bloc. La classe quand même nous deux face à face avec nos jeans étroit. Bon par contre la suite clairement je ne m’y attendais pas. Enfin que Dorian aille voir son diadème pour l’essayé en mode je fais le con oui. D’ailleurs je le regardais faire avec amusement. Mais le truc de sortir de la chambre en le gardant sur la tête… Le sourire toujours aux lèvres mais le visage expriment clairement une grande surprise, je l’avais suivit du regard, puis dans le couloir, ricanement quelque peu jusqu’à arriver en bas, restant un peu en arrière de Dorian tout en continuant de me marré en voyant la tête de Castiel. Leur petits dialogue était lui aussi bien sympa et me faisait rire. Enfin jusqu’au moment où Dorian ce mit à parler de bifle a Castiel. Comme ça, au calme. Petit air choqué et gêner.

- Maiiiiis … c’pas moi !

Ou si peu à l’occasion. Mais pas devant beau papa oh ! Air de petite vierge effarouché, me voilà à partir vers la cuisine pour me cacher. Evitant d’ailleurs connement Castiel un petit moment de la journée, m’imaginant connement que celui-ci en me regardant pouvait m’imaginer en train de biffler Dorian. Oui moi et mon imagination vous avez bien… Enfin de toute façon les idées m’avaient finalement été changées par Dorian lors d’un retour dans la chambre ou on avait repris ce qu’on y avait laissé, huhuhu… Le moment où j’avais enfin réussit a trouvé le courage de retourner voir Castiel, celui-ci n’avait rien trouvé de mieux que faire un bruit de claque et du coup me voilà sautant sur l’occasion de l’appel de ma mère me disant qu’elle était rentrée pour courir me cacher chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» I'm sorry... [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: