AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 01:20

Si je me sentais mieux ? Oh je pense que je sourire de bien heureux que je devais me trainé était un bon indicateur. Sans parlé de l’air totalement ailleurs. A mille lieux. Au pays de l’extase. Reprenant doucement mes esprits en baissant mon regard sur Dorian, toujours souriant comme un benêt, j’avais aussi doucement détaché mes mains de sa tête.

- Oui…


Encore un peu ailleurs malgré tout. Laissez-moi deux secondes, ça fait longtemps oh ! D’ailleurs, soit dit en passant, très belle façon de reprendre tout ça. Petit frisson au coup de langue de Dorian, tendant mes mains pour l’aidé à se redresser face a moi, posant a mon tour mes mains sur ses hanches, l’air un peu plus présent. Oui c’est sur que de savoir que je pouvais encore bander et jouir était un réconfort certain. Pas que j’en avais vraiment douté mais… sait on jamais ! Bon par contre…

- Oui mais toi …

Petite moue désolé. Ce n’était pas cool quand même pour lui. Bon c’était loin d’être une première. Qu’on face ça, juste une gâterie et on verra le reste plus tard. Mais bon justement il y avait un plus tard. Et même si je me doutais bien qu’il y aurait un plus tard en attendant, bah lui il attendait encore alors que ça faisait longtemps. Petit sentiment de culpabilité. En plus de n’être qu’un sale précoce on entend. J’avais relevé mes mains au cou de Dorian, enfin l’une avait fait un petit détour sur son front pour lui évité une attaque sournoise de shampooing dans l’œil avant de reprendre place et de m’approché pour l’embrassé tendrement mais avec envie.

- Mais des que je peux je me rattrape. Et je ferais ça bien, promis…

Dit entre deux baisé, laissant une main sur son cou pendant que l’autre descendait dans son dos pour l’enlacé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 12:23

La tête d'imbécile heureux qu'affichait Alby était assez parlante il est vrai. En effet ça semblait aller mieux. Comme quoi, une petite pipe et ça repart ! N'est ce pas merveilleux ? Voyez qu'ils auraient tout de suite du commencer par la. Lui quoi ?

- Oh laisse, t'en fais pas.


Ça faisait après tout un petit moment qu'il attendait maintenant, quelques heures en plus ou en moins qu'est ce que ça allait changer au compteur ? Juste un peu plus d'attente c'est vrai. Alors même si ça l'avait quand même pas mal excité ce petit jeu et surtout de le retrouver un peu, qu'il ne s'en fasse pas. Il savait se retenir aussi. Surtout si c'était pour avoir en l'idée d'obtenir plus qu'un petit coup comme ça. On fait les choses en grand ici après tout non ? Et puis c'est pas nouveau que les petits coups ainsi sur le pouce c'était pas son délire. Pas assez. Fermant doucement les yeux en sentant les mains d'Alby se relever sur lui, lui laissant dégager il ne savait quoi sur le front, il avait rouvert les yeux, mais brièvement, les refermant en le voyant se rapprocher de lui, répondant avec plaisir à ce baiser. Ça aussi, il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait plus eu droit à ça. Un baiser de sa part, sans qu'il ne calcule quoi que ce soit, peur de faire mal les choses ou autre … Et en plus, sa petite promesse était on ne peut plus intéressante il est vrai. Enfin, qu'il y aille doucement hein, dans son état il ne lui en fallait pas grand chose pour s'émoustiller.

- Mais je n'en doute pas.


Qu'il fera ça bien. Relevant ses mains pour les passer autour des épaules d'Alby, il chercha à se rapprocher un peu plus contre lui, savourant ce baiser. Non il ne doutait pas qu'il fera ça bien. Alors, certes, il n'est pas un secret que Dorian aimerait que ça dure plus longtemps. Cependant, Alby avait une manière de faire qui compensait largement tout ça. Donc oui, il ne se doutait pas que ça allait être bien fait. Enfin pour l'heure, au milieu de ces baisers et étreintes, autre chose lui revint à l'esprit. Se détachant doucement de ses lèvres, Dorian le regarda alors avec un petit sourire.

- Par contre je ne te félicite pas, c'est pas comme ça que je retrouverais ma merveilleuse odeur naturelle !

Détachant ses mains de lui, non sans un dernier baiser, Dorian avait alors relevé ses mains à ses cheveux, pour reprendre la ou Alby avait commencé de lui laver le crâne. Sentir les poubelles durant toute la journée... bof.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 13:01

Petit sourire contre ses lèvres. Bah c’était peu être con mais ça faisait toujours plaisir d’entendre Dorian dire qu’il ne doutait pas de mes capacités à faire les choses bien. A ce niveau surtout. Bon c’était aussi un petit coup de pression en plus après tout ça. Puis pas comme si enlacé l’un et l’autre comme ça je ne sentais pas qu’il m’attendait mais un peu quand même… Dorian mettant fin au baisé, malgré son sourire, j’eu un temps de réaction à comprendre en quoi il ne me félicité pas avant de sourire a mon tour, répondant a son dernier baisé avant de le regarder reprendre le shampooing.

- Elle me manque ton odeur…

C’était dit calmement et sincèrement, avec un léger sourire en le regardant. C’est vrai quoi. Depuis tout ce temps a resté à distance respectable de lui, même la nuit. Sans parlé de lui, de ses gestes, de ses baisés, son odeur elle aussi me manquait beaucoup. Donc non cette petite odeur poubelle n’était vraiment pas la bienvenue. Enfin, le laissant faire, vu qu’il ferait sans doute ça mieux que moi, je m’étais lancé dans ma propre douche, a me laver le corps et les cheveux.

Un temps plus tard, nous étions retourné dans la chambre, a poil dans le lit vu qu’on avait quitté la salle de bain juste en serviette et que j’avais entrainé Dorian directement dans les draps en le soulevant par la taille et l’allongeant dessus. L’embrassant avec envie et satisfaction. Ça faisait vraiment une éternité qu’on n’avait pas été comme ça. Que je n’avais pas été comme ça. Naturelle dans mes gestes et sans me monter tout un cinéma dans ma tête à calculer le moindre baisé ou étreinte. Bon l’éternité ne datait que de quelques jours, même pas une semaine, mais c’était déjà de trop !

A présent allongé sur le lit, glissé sous les draps, toujours pas encore tout à fait opérationnel désolé… Je me contentais pour l’heure de profité de Dorian. De rattrapé le temps perdu a ne pas osé le toucher en étant pour l’heure, allongé a coté de lui, au niveau de son ventre à caresser et embrassé celui-ci. Je ne sais pas trop pourquoi j’avais un kiffe sur son ventre. Etrangement c’était peu être la partie de son corps que je préférais. Tout plat mais dessiné, souple et ferme a la fois. D’après Jessica mon adoration pour les ventres était du a mon désir d’avoir des enfants et vu que ceux-ci grandissaient dans le ventre, j’en faisais une obsession. Alors déjà ce n’était pas forcément vrai et en plus, je ne préférais pas trop me fier au dire d’une fille qui elle avait une passion pour les dents…

- C’est quoi que tu préfères chez moi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 13:38

A coup de deux autres shampooings minimum, Dorian avait finit par se débarrasser de cette odeur nauséabonde de poubelles. Certes c'est fun de plonger de dans comme un sale gosse, mais après, c'est qu'il avait un standing à tenir voyez vous. Certes son image de princesse en avait peut être prit un nouveau coup aux yeux d'Alby, mais qu'il voit jusqu'ou il est prêt à aller à cause de lui ! Et pour un cadeau oui. Une fois tous les deux propres et sec, et pour le blond surtout avec une bonne odeur de retrouvée, ils étaient allés dans la chambre, ou avec grand plaisir vous vous en doutez, il avait laissé Alby venir l'entraîner sur le lit, partageant ce baiser avec soulagement presque. Ce n'est pas comme si le brun lui avait manqué … mais si. Terriblement.

Allongés l'un contre l'autre sous les draps, Dorian regardait d'un œil amusé Alby embrasser et caresser son ventre, une main glissée dans ses cheveux. Relevant légèrement un sourcil à sa question, Dorian ne la comprit pas entièrement, du moins, pas un point précis.

– Tu veux dire chez toi genre ta personnalité et tout ? Ou bien physiquement ?


Bon vu qu'ils n'étaient pas en pleine discussion sur eux et tout ça, mais que l'ambiance était plus tactile il pencherait plus pour ce qu'il préfère chez lui physiquement. Alors il fallait qu'il choisisse ? Vraiment ? Difficile … Voyons il y avait sa bouche qu'il appréciait pas mal. Et non pas pour ce qu'il pouvait en faire. Il y avait aussi la forme de ses yeux, de son visage qu'il aimait également. Ah et ses mains aussi, il les aimait beaucoup... Mais qu'est ce qu'il préférait ? Oh, qu'il était bête, il avait la réponse sous la main. Littéralement pour la peine.

- Et bien, j'aime beaucoup tes cheveux en fait …. Parmi d'autres choses.


La forme de ses clavicules aussi dans certaines situations qui se dessinaient davantage oui. Mais clairement, Alby sans sa tignasse brune, ce ne serait plus Alby. Oh il l'aimera toujours ! Mais il lui mettra un bonnet disons. Enfin n'y pensons pas. Glissant davantage ses doigts dans ses mèches foncées, lui caressant doucement le crâne, il ne le quittait pas des yeux.

- Pourquoi ? C'est quoi pour toi ?

Son ventre comme le laissait supposer le fait qu'il lui ait posé cette question alors qu'il était en train d'embrasser cette partie de son corps ?

- Je sais, c'est difficile de choisir, prends ton temps.

Qu'on lui lance des roses oui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 16:55

C’est vrai que ma question n’était pas très précise. En même temps vu que je pensais à son corps pour moi c’était un peu l’évidence mais bon. Et du coup l’un dans l’autre je me demandais aussi ce que Dorian pouvait apprécier de ma personnalité ou façon d’être. Bon en faite je sentais aussi la petite blague sarcastique venir genre « j’adore au combien tu te prends la tête pour rien » ou « t’as tête de benêt quand tu ne capte pas un truc », bref, restons sur notre lancé quoi.

- Physiquement…

Tout en continuant à déposer des baisés de si de la sur son ventre, bien que relevant un peu la tête vers lui pour entre sa réponse, ma main toujours posé sur lui qui continuait à le caresser du bout des doigts. Mes cheveux ? Petit air surpris et perplexe.

- Sérieux ? … Alors que t’as passé des mois à les critiquer.

A nos débuts. L’époque ou nous n’étions qu’amis (la bonne blague quand on y repense). Bon certes à cette époque ils étaient beaucoup plus indisciplinés et partaient constamment dans tous les sens mais justement le nombre de fois ou de bon matin Dorian me disait bonjour en regardant ça d’un sale œil. Le genre qui exprime bien tout ce qu’il avait envie de leur faire. Et non, rien de sexuel a l’époque, loin de la… Et moi ce que j’aimais chez lui ? Petite réflexion tout en retournant embrasser son ventre bien que du coup c’était un peu évident.

- Bah ton ventre… Et ton dos aussi. Il est bien fait… J’aime comment il se dessine suivant les différentes positions que tu prends.

Et encore une fois rien de sexuel à tout ça. Bon ok, si un peu mais pas que ! Genre un truc tout con mais la façon dont ses omoplate ressortaient quand il passait une chemise. C’était terriblement sexy.

- Tes yeux aussi. Parce que même quand tu essais de resté impassible, Tu as toujours des micros expression qui te trahissent. Comme ta bouche. Mais je crois que je te l’ai déjà dis…

Une fois ou on avait parlé du faite que je ne connaissais rien sur les gouts de Dorian mais que au moins je savais à peu près le comprendre de part ses petites choses qu’il tentait de cacher.

- Mais c’est vrai que j’aime beaucoup tes cheveux aussi. J’adore quand tu touche les miens, comme la, mais toucher les tiens me détends aussi. Ils sont fins et doux. J’aime quand tu les as un peu long parce que c’est plus sympa à toucher et caresser mais en même temps un peu plus court comme quand tu les avais coupés la dernière fois ça te va super bien aussi…

La dernière fois étant comme a Atlantic city, la ville dont on ne prononçait pas le nom. Mais il est clair que j’avais adoré la coupe qu’il avait là bas. Sans parlé qu’il avait fait ses cheveux plus clair. Même si sur ce point j’aimais un peu moins les reflets argent… Bon au final il avait raison le con. C’était difficile de choisir. Enfin sinon dans tout ça, j’étais toujours en pleine exploration de son ventre, plus précisément de son nombril à présent. Une main a coté de ma tête qui le caressé distraitement du bout des doigts pendant que l’autre était remonté a son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 17:43

Dorian avait hoché la tête alors, lentement en fermant les yeux pour confirmer ses dires. Oui, il aimait beaucoup ses cheveux. Etait-ce si étonnant ? Relevant un coin de sa bouche en un léger rictus, Dorian le regarda alors calmement.

- Rappelle-toi que j'ai l'oeil pour repérer les bonnes affaires avant tout le monde.


Alby en était la meilleure preuve au monde ! Alors oui, au début il avait longuement pesté contre ses cheveux indomptés qui partaient en tous les sens, pas coiffés et tout … Associez à tout cela une dégaine piquée au clochard du coin, et le tableau était vraiment complet. A se demander comment Alby avait fait pour réussir à attirer Dorian sérieux. Le goût du défi pour la part du blond peut être. Enfin, oui, il aimait beaucoup ses cheveux. Alors lui aimait son ventre c'est ça ? Pourquoi pas. Relevant un nouveau sourcil l'air intéressé à ce pourquoi Alby semblait aimer son dos avec non sans un léger rire amusé.

- Je comprends mieux pourquoi tu apprécie la levrette tiens …


Avec ses délires de mateur, Dorian avait bien conscience qu'il y allait gaiement niveau cambrements en tout genre durant la chose. Après il ne connaissait pas spécialement son dos n'ayant pas des yeux derrière la tête, mais il le croyait volontiers lorsqu'il disait qu'il était bien fait. Après tout ! Glissant toujours ses doigts dans ses cheveux, Dorian avait remonté son autre main sous sa propre tête pour la surélever, afin de le regarder.

- Oui, j'ai souvenir que tu me l'a déjà dit ce truc-la.


Comme quoi il avait des expressions qui le trahissait de temps à autre. Ou peut être tout le temps aux yeux d'Alby, qui nettement le connaissait mieux que beaucoup. Si ce n'est tout le monde. Bon en tout cas c'étaot cool ça, petite séance de flatterie gratuite. Et sympa d'apprendre aussi qu'il aimait ses cheveux. Plus court comme la dernière fois c'est à dire ? Ah, oui il voyait. En même temps il ne les avait plus spécialement coupés depuis.

- J'avais cru que tu aimais avoir plus de matière à tirer ou à tripoter.


Vu que bien souvent, pour ne pas dire à chaque fois, Alby se retrouvait à lui agripper les cheveux. Encore une fois, ça ne le dérangeait pas, il aimait bien lorsqu'il faisait ça. Tiens, léger frisson lorsqu'il vint au niveau de son nombril.

- Il y a aussi un truc que j'aime chez toi, qui n'a pas spécialement à voir avec des traits physique ou autre. C'est les têtes que tu fais quand tu commence à te faire des films dans ta tête …


Ces moments ou Dorian payerait cher pour savoir ce qu'il s'y passe alors. Sûr que, pour avoir su un jour un peu ce qui s'y passait, tout Hollywood pourrait aller se coucher direct !

- Que ce soit lorsque tu te fais ton cinéma pour un sujet bateau ou lorsque ton esprit pervers se met en marche …. J'adore voir la tête que tu fais dans ces moment-la.

Oh surtout sa tête de pervers ! Que ce soit pendant les réjouissances ou à d'autres moments, lorsqu'une pensée sauvage surgissait dans son esprit et qu'il tournait la tête vers lui. Le nombre de fois ou Dorian l'avait capté en train de le reluquer, l'air qui disait clairement que dans sa tête c'était tout un festival … Comme ça, sans raison apparente ou du moins selon l'avis de Dorian. Alors quand ça se passait justement pendant qu'ils s'envoyaient en l'air, c'était encore autre chose. Comme s'il pouvait avoir sous peu un apperçu de tout ce qui s'y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 19:03

Petit krkrkr intérieur quand au fait que j’étais une bonne affaire. Oui je sais, il m’en faut peu. Après tout c’est surtout que le moindre compliment de Dorian me faisait toujours très plaisir. Relevant un œil vers Dorian en l’entendant rire, je fus bien obligé d’affiché un sourire malgré moi a sa réplique, secouant légèrement la tête.

- T’es con …

Un con qui visait en partie juste, mais con quand même. Comme dit ce n’était pas que pour le sexe que j’aimais voir le dos de Dorian. Mais c’est sur que d’être derrière lui, dans cette position, a le voir se tendre et se cambrer… oué c’était pas mal du tout c’est sure… J’avais quelque peu fermé les yeux, retournant a mes baisés en sentant toujours avec satisfaction et plaisir la main de Dorian qui me caressait la tête. Et pour en revenir a ses cheveux.

- Oui j’aime bien que tu les ai long pour ça mais quand tu les as un peu plus court ça te rends… humm… plus vieux, plus mature. Je sais pas vraiment comment dire mais j’aime bien aussi.

En tout temps Dorian était incroyablement sexy a mes yeux ça c’est sure. Mais les cheveux coupé comme il les avait là bas, ou encore coiffé comme les l’avait fait au gala de ma mère, ça lui donnait un truc en plus. Un truc très excitant… Bon pour l’histoire des expressions de mon visage, je voyais de quoi il voulait parler sans vraiment savoir a quel point j’étais expressif. Je ne me voyais pas quoi. Mais c’est vrai qu’on me faisait souvent la remarque, Dorian surtout, qu’on me lisait facilement.

- Mais je fais de telle tête que ça ?

Bon sur le truc des idées perverse ça je veux bien. Même s’en me voir, vu tout ce qui se passait dans ma tête, je me doute que je devais être assez transparent. Mais pour le reste ? C’était a ce point ? Ne pas savoir cacher mes émotions c’était déjà assez chiant alors si en plus je ne pouvais pas cacher mes pensés…

- L’autre jour j’étais en train de manger des céréales en me disant que j’avais envie d’une tartine de beurre de cacahuète et ton père m’en a fait une alors que j’avais rien dis…

Etais je donc si transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 20:33

Il était con il était con, qu'il lui dise seulement le contraire ! Même s'il ne voyait pas ce qu'il matait, outre le fait de se voir lui même entrer et sortir en lui, sûr qu'il devait lui mater le dos. Pas de ça à lui voyons. Donc du coup, plus long comme il les avait la ou plus court il aimait ? C'était aussi bon à savoir en fait. Lui même aimait bien l'un ou l'autre, la sensation de fraîcheur tout juste sorti de chez le coiffeur lorsqu'ils étaient plus courts, comme la par exemple, un peu plus long à pouvoir en faire plus de choses aussi. Pas avec des cheveux plus courts qu'il allait pouvoir faire plein de choses avec. Et non on parle de coiffures pas de trucs pervers.

- Et bien je prends note.


Si à ses yeux en plus le fait d'avoir les cheveux plus courts le vieilissait, c'était bon à prendre. Non mais au bout d'un moment on va cesser de se bercer d'illusions c'est pas avec une soit disant pilosité qu'il allait pouvoir faire quoi que ce soit ! A croire que quelque part du coté de sa mère y'avait un asiatique ou quelque chose comme ça … Tsss ! Enfin, il se faisait doucement une raison. Au pire un petit shoot de stéroïdes en désespoir de cause. On rigole. Et en ce qui concernait les têtes que faisait Alby, ça, qu'il n'en doute pas !

- Oh oui tu n'as pas idée de toutes les expressions qui peuvent s'afficher sur ton visage à ces moments la.


Pas que dans les moments ou il s'imaginait des trucs pervers cela dit. Ecoutant sa petite anecdote sur la tartine de beurre de cacahuète, Dorian laissa tomber sa tête en arrière avec un bref rire. Oh il visualisait tellement bien la scène !

- Dans ces cas la, crois-moi, c'est limite s'il n'y a pas écrit : J'ai envie d'une tartine de beurre de cacahuète, en toutes lettres sur ton front.


Se relevant alors légèrement Dorian avait cherché son portable posé plus loin sur le chevet, histoire d'avoir un reflet de sa personne. Non, pas pour s'admirer.

- Attends voir si j'arrive à refaire l'une de tes têtes …. bon une des têtes de pervers c'est plus simple.


Parce qu'avec toute la meilleure volonté du monde, pas sûr que Dorian arriverait à imiter la tête d'Alby en admiration devant un dessert devant une pâtisserie. Et pourtant, elle est assez parlante. Oui bon en fait il avait beau s'aimer, faire une tête de pervers à son propre reflet c'était chelou. Aussi il préféra reposer son portable de coté pour tenter d'imiter la chose en regardant Alby. Bien plus simple, même s'il était quand même loin du résultat escompté. Lorsqu'on joue les mecs impassibles, difficile d'être expressif sur demande.

- Enfin, il faudrait te filmer ou te …


Prendre en photo ? Un petit bruit de lumière qui s'allume serait le bienvenu à ce moment la, tandis qu'il récupérait son portable. Déverouillage et direction le dossier spécial Alby ( oui c'était son nom ) pour aller chercher la photo qu'Alex avait prise à la maison du lac, ou Alby lui avait foutu ses doigts dans la bouche. Dorian tourna l'écran vers lui, un léger sourire aux lèvres.

- C'est dommage qu'on ne voit pas entièrement ton visage, mais le peu qu'on voit est assez parlant, non ?


Dans le genre j'ai une tête de pur pervers, il était pas mal, même de profil. Nous ne dirons alors rien sur Dorian en pleine activité buccale.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 20:58

Bon limite ça allait devenir gênant cette histoire. A savoir qu’on lisait si facilement tout ce qui me passait par la tête. Parce autant on me reprochait parfois de ne pas assez parler mais niveau pensé ça, pas de souci ça carburait. Et parfois j’en pensais de bonne notamment à l’université. Parfois même sans m’en apercevoir, bugant sur un truc ou quelqu’un et ne m’en apercevant que plus tard, souvent quand la dites personnes me regardait alors elle aussi. Ça voulait donc dire que les gens savaient à quoi je pensais en les regardant comme ça ? Oh… Et la fois ou je parlais avec Castiel sur Dorian et que je sais pas comment je m’étais mis, très brièvement hein, a me demander si « anatomiquement » il était du même genre… il le savait ? … Vite petit nombril change moi les idées avant que je ne rougisse plus que de raison.

J’avais relevé la tête vers Dorian quand celui-ci avait dit vouloir refaire ma tête, faisant d’abord des trucs étrange devant son portable avant de finalement me montrer ses essais en live. Petit air dubitatif en le regardant faire.

- Bah j’espère que j’ai l’air moi con… ou au moins, moins dégueulasse…

Parce que la clairement ce que tentait de me mimé Dorian c’était la gueule du pervers du coin qui trainait autour des parcs pour enfant et tentait de les amener dans un buisson pour les faire le tripoter… Glauque. Et ce genre de gueule lui plaisait ? Super glauque… Enfin celui-ci par ça dernière réplique semblait avoir eu une illumination en allant prendre son portable. Me redressant un peu mieux en m’appuyant sur mes bras pour regarder se qu’il me montrait, je reconnaissais sans mal la photo prise par Alex.

- Oué je l’ai aussi cette… Oh putain mais c’est vrai que j’ai une gueule de pervers !

Je me l’étais envoyé le jour ou j’avais piqué le portable de Dorian mais bon faut dire que je la regardais pas dans le détail non plus. Ou du moins ce que je détaillais de la photo ce n’était pas moi mais Dorian avec sa bouche ouverte et mes doigts dedans. Lui aussi était pas mal au final niveau regard pervers soit dis en passant. Petite mine déconfite du mec qui capte la vie (encore une fois)

- mais ça veut dire que des fois quand je pense à des trucs sur toi en public…

Tout le monde le savait ? Genre quand en début de semaine dernière on avait été a un Starbuck et que j’avais eu une sale pensés en voyant Dorian se mettre de la chantilly au coin de la bouche, les gens d’a coté qui se marraient… c’était pas de lui en faite…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 21:18

Moins con il ne savait pas mais moins dégueulasse ça par contre … Nous ne dirons rien, puisqu'Alby avait la preuve sous les yeux avec la photo prise par Alex. Qui valait tous les essais de mime du monde d'ailleurs. A la révélation d'Alby, Dorian eu un bon rire franc en le voyant réaliser la chose.

- Toi ? Mais c'est la tête de pervers puissance mille !


Le genre de type qui va vous sauter dessus dans la minute pour vous faire les trucs les plus salaces imaginables, et même inimaginables. Oui oui, cette tête la. Et ce qu'il aimait surtout la dedans, c'était le fait de savoir que ses pensées salaces étaient dirigées envers lui. Et bon sang, ce que ça l'excitait aussi, de sentir un regard lourd de sens sur sa personne, de se dire que c'est lui qui aura le droit à subir ses envies …. Le regardant avec un sourire aux lèvres, Dorian avait relevé ses sourcils brièvement.

- Pour faire simple tout le monde peut capter la chose.


Vu à quel point il était expressif, c'était pas bien compliqué d'ailleurs.

- Mais ça ne me dérange pas. Comme dit, j'aime beaucoup quand tu fais tes têtes de pervers ou du type qui se fait des films dans sa tête pour une raison ou une autre.


Comme la tête qu'il pouvait faire lorsqu'il apprenait que la suite d'un jeu vidéo qu'il aimait allait sortir, la c'était le pompom. Même pas besoin d'être télépathe pour savoir qu'il s'imaginait déjà le nombre d'heures auxquelles il allait y consacrer, comment il allait y jouer …

- Et puis … généralement, lorsque tu as tes têtes de pervers lorsqu'on est que tous les deux, ça annonce de bonnes choses à venir.


Et généralement il ne s'y trompait pas. Parce que ça y allait après bien joyeusement dans la façon qu'il avait de faire, au très grand plaisir de Dorian c'est un fait. Surtout lorsqu'il finissait par lui dire un peu ce qu'il avait en tête, et bien, ça avait aussi le mérite de l'exciter lui aussi.

- Les quelques fois ou tu me fais part de tes pensées, c'est vrai que c'est haut en couleur …


Il n'était pas déçu de ce dont il avait droit. Et encore il se doutait aussi qu'il ne savait pas non plus tout ce dont il pouvait penser et en un sens … Il ne voulait pas tout savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 21:36

Bah oui mais moi ça me dérangeais. Pas que par moment je pensais a des trucs vraiment salace sur Dorian quand on était en extérieur ou même rien qu’avec ça famille mais si. Pour qui je passais moi ! Oui un pervers, j’avais compris. Bon le truc comme quoi mes têtes de pervers annonçaient de bonne chose était un petit peu réconfortant. Tout comme le fait qu’il aimait que je lui fasse partagé mes idées. Bon la j’étais un peu plus perdu, ne voyant pas trop de quel moment il parlait. Si ce n’était une fois d’un rêve. Oui le jour où je lui avais joui dessus en dormant c’est bon rooh ! Bon restons concentré sur cette histoire de tête perverse annonciatrice de bonne chose voulez vous.

Me redressant un peu plus sur mes bras et mes jambes de façon à être à quatre pattes bien que ma tête toujours penché sur Dorian, a embrassé encore un peu son ventre, ses abdos, son torse. Petit coup de langue sur un téton avant de continué encore vers sa clavicule jusqu’à arrivé a son visage, posant mes lèvres sur les siennes tout en laissant doucement tombé mon corps sur le sien tout en continuant de l’embrassé, non sans une certaine envie avant de redresser mon visage pour regardé Dorian avec un petit sourire malicieux.

- Et la, je pense a quoi ?

En appui sur un bras posé à coté de la tête de Dorian, mon autre main était partie se balader le long de son bassin pendant que mon visage c’était plus penché dans son cou, embrassant d’abord celui-ci avant d’y faire trainé mes dents, mais sans aller le mordre. Pas de suite voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 21:57

Regardant Alby se redresser pour se mettre à quatre pattes, Dorian eu doucement un petit sourire aux lèvres, le sentant lui embrasser encore son ventre, fermant légèrement les yeux à ces contacts, soupirant légèrement d'aise en le sentant lui donner des coups de langue de ci et de la. Petit pervers, qui s'amusait à l'exciter de la sorte. Après tout ce temps passé sans le moindre contact plus poussé qu'un simple bisou, Dorian était plus qu'en demande, ou facilement excitable mais si. Enfin, après tout, même en temps normal un rien suffisait à l'emballer alors … De retrouver ainsi Alby lorsqu'il vint l'embrasser, laissant son corps venir s'allonger sur le sien, il n'en fallait pas plus pour Dorian pour bien vite se ressentir d'attaque. Non pas que ça lui était passé depuis la douche au passage. La, ça revenait bien en force, répondant à ce baiser en passant ses mains à la taille d'Alby. Rouvrant les yeux en le voyant se redresser, il eu un bref sourire à sa question.

- Hum … c'est facile …


Frissonnant doucement sous ses caresses, il avant penché la tête de coté pour lui laisser plus de place en sentant sa bouche venir sur sa peau, le narguant de ses dents.

- Tu te dis « ce qu'il est sexy, excitant, et carrément bandant mon mec … comment j'ai fais pour résister à la tentation ? De ne pas le toucher ? De ne pas l'entendre gémir sous moi..» 


Oui bon pour la première partie c'est Dorian qui se faisait plaisir, mais une fois de plus qu'il lui dise qu'il avait tort. Glissant ses mains dans le dos d'Alby, elles s'étaient doucement pressées sur la cambrure de ses reins, pressant doucement leurs corps l'un sur l'autre. Juste au cas ou il n'aurait pas remarqué dans quel état était Dorian à présent.

- Et tu te dis aussi : « J'ai envie de te faire tellement de choses, j'ai envie de t'embrasser, de te lécher, de te mordre. J'ai envie de te faire encore plus languir, de te pousser à bout jusqu'à ce que tu me réclame … jusqu'à ce que je te prenne finalement ... »

Remontant l'une de ses mains le long du dos d'Alby pour aller jusqu'à sa nuque, Dorian avait brièvement ondulé sous lui.

- C'est ça ou j'en suis encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 22:17

Tout en écoutant Dorian avec amusement, je continuais de m’amusé sur son corps. Continuant à faire trainer mes dents mais sans le mordre. Y allant du coup à la place à sortir légèrement ma langue en la faisant elle aussi trainée entre son cou et son épaule. Léger rire au milieu de tout ça en entendant Dorian s’auto congratulé. Oh après il n’avait pas tord. Bien sur que je pensais au fait qu’il était incroyablement sexy et excitant. Bandant c’était le mot juste la d’ailleurs, mais de se que je sentais il semblerait que je l’étais moi aussi… Pour ce qui est de résisté a le toucher, a résisté a la tentation c’était plutôt simple. Ça s’appelait faire naitre le désir. Etape qui durait du moment ou je commençais à le chercher jusqu’au moment ou il me râlait dessus parce qu’il n’en pouvait plus d’attendre tout en étant autant excité, krkrkr… Mais j’avoue, même pour moi c’était dur.

Répondant a son geste, je m’étais laissé pressé contre lui, échappant un petit soupire de plaisir tout en allant très légèrement le mordre. Sans nul doute rien de satisfaisant pour lui. Juste histoire de le faire chier. Pour le reste encore une fois Dorian avait raison. Aujourd’hui plus que jamais. Après tout ce temps l’un sans l’autre. Si proche et si éloigné. Me sentant enfin en phase entre nous deux, j’avais à cœur de vouloir que tout ce passe bien. Que tout soit des plus agréable, plaisant, orgasmique quoi. Mais c’est clair que de l’entendre dire tout ça… c’était putainement excitant oui ! Mais quand même… Me redressant j’avais regardé Dorian un peu surpris.

- Non mais sérieux, j’suis si facile à lire ?!

Non mais même si c’était Dorian c’était inquiétant. Ah pardon je casse la fête peu être ? Autant pour moi. Me rabaissant, j’avais été retrouvé les lèvres de Dorian, remontant ma main qui caressait sa hanche a sa tête, passant ma main dans ses cheveux tout en approfondissant ce baisé, allant chercher sa langue. Laissant finalement ses lèvres pour repartir dans son cou, de l’autre coté que précédemment, ma main elle restait sur sa tête, a se crispé quelque peu sur ses mèches.

- Et toi ? Tu pense à quoi ? Tu voudrais que je fasse quoi ? …

Parce que dans tout ça, c’était surtout ça qui était important pour moi. Encore une fois, aujourd’hui plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 22:32

Tournant le regard vers Alby, Dorian avait un léger sourire aux lèvres en voyant sa tête. Enfin il n'en pas spécialement eu le temps de lui répondre puisque bien vite il sentit ses lèvres se poser sur les siennes pour un nouveau baiser. Frissonnant doucement sous ses mains qui remonta le long de son corps jusqu'à ses cheveux, il alla bien volontiers à la rencontre de sa langue de la sienne, remontant l'une de ses mains dans ses cheveux, les agrippant doucement. Tournant la tête de coté lorsque Alby alla vers son cou, Dorian avait poussé un bref soupir d'aise, tellement excité de le sentir de nouveau contre lui de la sorte. A quoi il pensait ? Hum … ce serait trop facile de lui dire comme ça non ?

- Devine …


Enfin, pour l'y aider quand même, Dorian avait bougé ses jambes, les relevant de part et d'autre du brun, se cambrant légèrement avant d'y aller d'une brève ondulation sous lui, se frottant contre le brun. Puis il avait glissé ses mains a la tête d'Alby, l'incitant doucement à la lui faire redresser pour le regarder dans les yeux. Affichant alors un regard des plus évocateurs quand à son envie de lui, Dorian s'était mordu lentement sa lèvre inférieure, la relâchant doucement avant de redresser sa tête vers celle d'Alby. Lentement, il alla passer sa langue sur les lèvres d'Alby, les caressant doucement avant de prendre sa lèvre inférieure entre les siennes. La relâchant lentement, il le regarda dans les yeux.

- Devine si tout ce que je viens de te dire, c'est pas un peu tout ce dont j'ai aussi envie …


Relevant un peu plus sa tête pour aller lui happer son oreille entre ses lèvres, afin de la suçoter lentement. La relâchant il lui murmura :

- Alors ? Selon toi ?


Aller, un petit effort, ce n'est pas bien compliqué …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 22:50

Devine, devine, je n’étais pas devin moi. Et quand bien même la situation ou même les gestes de Dorian me donnait une bonne idée de la chose, bien j’avais surtout envie de l’entendre le dire oui. Envie de faire précisément se dont il avait envie. Mais pas comme ces derniers jours à calculer mes gestes ou quoi. Enfin un peu toujours mais comme a chaque fois. Comme a chaque fois que mon seul but était de donner pleine satisfaction à Dorian. Mais même si les mots ne venaient pas, sa façon de relever ses jambes autour de moi, et sa façon de bouger son bassin pour venir se frotter contre moi… Oui c’était plutôt bien parlant. Et au combien excitant. En traduira tout cela le frisson et soupire que je venais d’avoir.

Redressant ma tête comme m’y incitais Dorian, je regardais celui-ci, attendant qu’il prenne enfin la parole mais rien. Encore une fois des gestes et des gestes très plaisant. Que se soit a sa façon de se mordre la lèvre, de lécher la mienne ou de venir la happé. Grosse vague de chaleur en moi tellement tout cela était agréable et me faisait en effet déjà m’imaginer mille choses dans ma tête. Dorian aux premières loge encore une fois… Petit sourire un peu plus prononcé quand au faite qu’il partageait apparemment mes envies. J’avais fermé brièvement les yeux en sentant sa bouche sur mon oreille, soupirant de nouveau à cette sensation qui me faisait encore et toujours tant d’effet…

Alors selon moi ? C’était une vraie question ou une façon de me dire action ? Oh on s’en fou ! Parce que la de toute façon, je n’avais envie que d’action. Retournant bien vite aux lèvres de Dorian pour un baisé des plus évocateur quand a tout ce que son petit numéro m’avait fait, je m’étais ensuite redressé mais pour descendre un peu plus bas, sur son torse, allant jouet de nouveau avec son téton, a prendre celui-ci en bouche tout en jouant dessus avec ma langue, une main posé sur son autre pec pendant que mon autre main était aller a son entre jambe, le caressant d’abord juste a la volé avant de vraiment poser ma main dessus et de l’enserrer, commençant alors quelque va et viens. Mais bien vite, j’avais finalement délaissé son torse pour continuer à descendre sur son corps, me retrouvant bien vite face a sa virilité. Et tout aussi vite, a prendre celle-ci en bouche sans prémices, l’humidifiant de ma langue qui passait sur son long en même temps que je montais et descendant déjà sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 23:02

Eux qui parlaient tout à l'heure des têtes de pervers que pouvait faire Alby en s'imaginant plein de choses dans sa jolie tête bien faite, en voilà un nouvel exemple. Qui fit afficher à Dorian pour la peine un léger sourire en coin. Bon sang ce qu'il devait s'en passer des choses la dedans, comment ça devait s'activer, d'autant plus que cela faisait pour eux, bien trop longtemps qu'ils n'avaient plus partagé un moment comme ça, privilégié, tous les deux. Oh bon sang, et s'ils devaient une fois être séparés par la distance ? Genre pour … Oh non n'y pensons pas ! Quelle torture oui ! Quelques jours pour eux et c'était la mort alors plus non merci. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de retrouver pleinement Alby. Que tout se passe au mieux. Après tout, pas de raison pour que ça se passe mal non ?

Retrouvant ses lèvres dans un nouveau baiser, Dorian avait resserré ses bras autour de lui, avant qu'Alby ne descende sur son corps, à le faire languir de sa langue, de ses lèvres. Soupirant d'aise lorsqu'il vint jouer avec son téton, c'en fut un bien plus prononcé lorsqu'il passa sa main à sa virilité. Fermant doucement les yeux à ces contacts des plus plaisant, ce fut un réel gémissement qu'il poussa alors lorsqu'il le senti le prendre en bouche sans plus tarder. Un long frisson de plaisir le traversa alors tandis que doucement, il se tendait sous lui. Ce n'était carrément pas la même chose qu'hier, c'était évident. Pour sûr il s'était bien débrouillé ça il ne disait pas le contraire. Mais vu que du coté d'Alby, clairement la tête n'y était pas, ce n'était pas du tout la même chose. La sensation qu'il avait fait ça juste pour lui faire plaisir à lui et qu'il ne lui en demande pas plus n'était pas trop agréable à vrai dire. La, de savoir parfaitement qu'Alby en avait tout autant envie que lui était un moyen assez radical de faire encore grandir le désir de Dorian, soupirant de plaisir à chaque montée et descente de la bouche d'Alby sur son membre. Ramenant l'une de ses mains à sa tête, Dorian alla glisser ses doigts dans les mèches brunes d'Alby crispant légèrement sa main sous ce délicieux traitement. Brièvement, il avait rouvert les yeux pour le regarder faire, s'en mordant les lèvres devant ce joli spectacle avant de laisser retomber sa tête sur l'oreiller, sentant son corps se tendre sous sa bouche et sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 23:18

Hier soir, j’avais vraiment envie de faire plaisir a Dorian. J’avais vraiment a cœur de m’y donner a fond mais parce que bêtement, je voulais qu’il vienne de cette façon et qu’il n’y ait pas de suite. Aujourd’hui c’était bien différent. Oh que oui j’avais a cœur de faire plaisir a Dorian, mais loin de moi l’idée d’en rester la. J’avais trop envie de lui. De le retrouver. Lui et son p’tit cul krkrkr… Alors oui je m’appliquais, plus que jamais. Enserrant sa base dans ma main pendant que ma bouche aller et venait d’une manière assez goulu sur lui. Pressant pour le moment simplement ma langue sur lui mais sans vraiment faire plus que j’y aller gaiement dans mes monté et descente, chose qui malgré tout semblait déjà bien lui plaire aux sons qu’il m’exprimait.

Doucement, j’avais légèrement ralenti, mais ceux juste pour mieux le presser dans mes lèvres. Pour mieux pouvoir coller ma langue a lui. La bougé sur son long. Finissant mon œuvre en aspirant un peu plus quand j’arrivais a son gland, m’y attardant un peu plus avant de reprendre ma descendre et de recommencer mon petit numéro.

Par moment plutôt que de resserrer mes lèvres, j’ouvrais carrément la bouche, ne jouant du coup que de ma langue que je passais sur lui d’une façon avide avant de refermer ma bouche pour l’aspiré de plus belle, continuant tout ça encore. Passant d’une façon de faire à une autre. Relevant de temps à autre un œil vers Dorian pour voir son visage et ses expressions, très satisfaisante au passage, avant d’y retourner de plus belle. Toujours plus franchement. Essayant au passage encore et toujours à le prendre au maximum dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/9/2015, 23:32

Le sentant ralentir l'allure, Dorian ne se plaint pas du tout de la chose, puisqu'il le sentit davantage le serrer. Et de la sorte, il ressentait bien mieux tout ce qu'il était en train de lui faire. Dorian sentait bien mieux sa langue contre son membre, se sentant aspiré par sa bouche lorsqu'il était sur la fin pour mieux le reprendre. Les yeux fermés, Dorian s'en mordait doucement les lèvres. Se laissant porter par ces sensations délicieuses que lui offrait alors Alby. Inspirant et expirant de manière plus poussée, soulevant son torse au rythme de sa respiration. Contractant sans le vouloir son ventre sous ses coups de langue ou lorsqu'il l'aspirait, jouant sans le remarquer avec les mèches de cheveux d'Alby.

De temps à autre, Dorian rouvrait les yeux pour le voir faire, lorsqu'il changeait de façon de lui faire du bien, trouvant assez excitant d'ailleurs cette vision d'Alby, la bouche ouverte à ne jouer avec lui que de sa langue, avant de l'engloutir. Chose qui fit gémir Dorian de plaisir, cambrant encore une fois son corps sans le vouloir réellement. C'était plus un reflexe qu'autre chose. Comme les sursauts de ses hanches lorsqu'il venait et montait sur lui. Au passage, il s'était quand même bien amélioré au niveau de tout ce dont il était capable de prendre en bouche. Dorian lui dirait bien un peu comment il faisait la chose lui même ou lui donnerait un petit conseil ( bon pas la de suite, c'était un coup à ce qu'il pense qu'il ne le suçait pas assez bien pour lui ) mais en fait … mis à part ouvrir la bouche, il ne faisait pas grand chose de spécial. Pour lui du moins, il n'y avait pas spécialement de technique.

Enfin, peut importe. La tête enfoncée dans les coussins, Dorian avait relevé son autre main dans les cheveux d'Alby afin de l'y crisper doucement, sans chercher à lui appuyer la tête ou à lui tirer les cheveux. Juste pour avoir quelque chose à agripper alors autant que ce soit lui. Soupirant de plaisir, et légèrement d'impatience quand à la suite des choses il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty21/9/2015, 08:58

De base, étrangement ou non, j’aimais bien quand Dorian passait une main dans mes cheveux dans ces moments là. Me caressant les cheveux en même temps que je m’activais sur lui. Mais le sentir y ramener les deux, c’était carrément excitant. Comme un signe qu’il appréciait beaucoup ce que je lui faisais. Chose dont je ne doutais pas vu la crispation de ses mains sur ma tête. A vrai dire, qu’il appui un peu ne me dérangeais pas. Pas plus que les micros sursaut de ses hanches ou les mouvements incontrôlé de son bassin. Ce n’était qu’une preuve de plus que je faisais ça bien et surtout qu’il y prenait beaucoup de plaisir. Donc c’était plaisant et excitant. Du moment qu’il n’y allait pas comme un taré a me l’enfoncé jusqu’à la glotte…

Mais c’est d’ailleurs toujours dans cette envie de voir Dorian s’animé toujours plus que continuant mes monté et descendre sur lui, serrant bien les lèvres tout en jouant a frotté ma langue sur lui en la bougeant un peu d’un côté ou de l’autre, que j’avais doucement détaché ma main de sa base. Mes deux mains posé de part et d’autre de ses hanches, les descendant doucement jusqu’aux creux de ses hanches, caressant cette partie si sensible chez lui avec acharnement tout en continuant de mouvoir ma bouche sur lui, bien que de façon moins profonde, dans le doute d’un large mouvement de bassin incontrôlé, chose qui lui arrivait souvent quand on le touchait là. Jouant du coup plus sur son gland que sur son long mais tout en continuant de descendre sur lui bien entendu. M’amusant surtout a caressé ses creux de hanche doucement, avant d’y aller de façon plus appliqué. M’extasiant des réactions que cela produisaient chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty21/9/2015, 09:14

Yeux clos, il les avait rouvert en sentant Alby une nouvelle fois changer de façon de faire, du moins surtout ses mains s'occuper autrement. Les voyant glisser sur ses hanches, c'est un tremblement incontrôlé de plaisir qu'il eu alors lorsque les mains d'Alby allèrent au creux de ses hanches l'y caresser. Et de manière terriblement insistante, des deux cotés alors qu'il sentait toujours sa bouche autour de sa virilité. Laissant échapper de légers gémissements de pur plaisir à tout cela, ses mains glissaient sans véritablement le remarquer dans les mèches brunes d'Alby, son corps se tendant sous ses mains à lui, qui continuaient à l'exciter davantage en passant au creux de ses hanches de la sorte. Se cambrant par moments sans le vouloir, plus par réflexes de son corps qu'autre chose, sa tête était perdue dans les coussins, tendue en arrière. Yeux de nouveau clos et la bouche entrouverte qui ne laissait passer que soupirs et gémissements de plaisir. D'envie aussi, et un peu d'impatience.

Parce que clairement, cette peste faisait durer les choses. Non pas que ça lui déplaisait – gardez ça pour vous – lorsqu'il faisait ça. Le faire languir. Faire encore plus monter l'excitation, l'envie qu'il avait de lui. Repousser au maximum le moment ou enfin il le prendrait, poussant alors Dorian dans ses derniers retranchements, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, à le réclamer. Et puis dans ces moments la, il retrouvait un Alby le dominant d'une façon terriblement excitante. Raison aussi pourquoi tout cela était délicieux. Enfin, en attendant, gémissant et soupirant de plaisir, il avait tout de même bien hâte qu'il fasse autre chose. Qu'il aille plus loin. Parce que tout ce qu'il lui faisait déjà était terriblement plaisant, en preuve les mouvements incontrôlés de son bassin par moments, sous les caresses d'Alby au creux de ses hanches ou a cause de sa bouche sur sa virilité. L'un et l'autre étaient délicieux. Et lui donnaient envie de plus. De beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty21/9/2015, 09:37

Il n’y a pas à dire, de sentir Dorian excité comme ça, et bien c’était justement hyper excitant. Entre ses soupires et gémissements. Ses mains qui se baladaient dans mes cheveux de façon plus insistante. Son bassin qui sursautait dans des mouvements incontrôlé à cause du plaisir que je lui donnais. Oui tout cela était fortement excitant…

Et je savais bien qu’il en avait marre. Ou plutôt que même s’il adorait tout ça il en voulait plus. Son impatiente ce ressentait clairement. Généralement j’attendais que celle-ci soit à bout. Qu’il me réclame ouvertement au bord du supplice pour lui donner enfin satisfaction mais pour une fois, je pouvais peut être abrégé tout ça et lui donner satisfaction.

Dans une dernière succion de son gland, je l’avais alors relâché, lui offrant tout de même un dernier coup de langue avant de me redresser, non sans un regard très évocateur à son attention. A genou à côté de lui, j’avais passé mes mains a ses hanches pour le faire se retourné et redressé a quatre patte. On avait bien parlé levrette tout à l’heure non ? Une fois Dorian en place, je m’étais placé derrière lui, me frottant sur ses fesses tout en passant ma main dans son dos. Longeant celui si en le pressant quelque peu. Insistant au niveau de ses omoplates pour le faire plus se cambrer tout en le maintenant d’une main à la hanche pour qu’il garde celle-ci bien en l’air.

Mes mains alors posé de part et d’autre de lui glissant sur ses fesses que je palpais tout en continuant de me frotté à lui, cela était normalement le moment où je l’aurais pris. Mais non. Au lieu de ça, j’avais plié mes jambes sur mes genoux, continuant dans le même mouvement a me penché vers les fesses de Dorian avant d’aller sortir ma langue pour la posé à l’intimité de Dorian, commençant alors rapidement a le lécher tout aussi avidement que lorsque je le suçais.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty21/9/2015, 09:50

Le sentant le relâcher alors, Dorian avait une nouvelle fois ouvert les yeux, affichant un sourire en coin à son dernier coup de langue, et le vit alors se redresser avec un de ces regards qu'il aimait tant voir chez lui dans ces moments-la. Maintenant il le savait lui aussi, qu'il aimait voir ça. Se positionnant donc à quatre pattes comme l'y incitait Alby, il sentit bien vite celui-ci se frotter à ses fesses. Ne l'avait-il pas assez nargué de la sorte ? C'est bon, il pouvaient y aller hein ? Ou bien il voulait qu'il le réclame c'est ça ? Une nouvelle fois en sentant sa main passer le long de son dos, il eu un léger frisson et sans offrir de résistance alla donc se cambrer comme il l'y incitait, penchant le haut de son corps et relevant sans gêne davantage ses fesses, vers Alby. Quand il voulait hein !

Non mais parce que faire durer encore la chose à lui tripoter les fesses de la sorte, le sentant le narguer à se frotter à lui... Attention, c'était un coup à ce qu'il recule et vienne s'emboîter de lui même ! Le sentant alors bouger derrière lui, quelque chose lui dit alors que ce n'était pas de suite qu'il allait obtenir gain de cause. Saloperie … Oh bah pour la peine :

- Hum … saloperie …

Dit-il entre deux soupirs de plaisir. Il avait de jolies fesses offertes rien que pour lui et non, monsieur n'allait pas se servir! Quoique si, mais pas totalement ... Enfin, étrange sentiment quand même. Le plaisir ressenti et procuré par sa langue contre son intimité, et la frustration aussi de ne pas avoir eu gain de cause. Etrange mélange des deux sentiments, qui pourtant n'était pas déplaisant, ne l'en excitant que davantage. Se cambrant légèrement Dorian avait laissé poser son front contre le lit, soupirant de désir et tremblant de plaisir, ainsi que d'impatience sous ses coups de langue, qui ne faisaient qu'augmenter son envie de lui. Puisque la façon dont il avait de faire ça avait un coté obscène, chose qui lui plaisait énormément il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty21/9/2015, 10:35

Mes mains placé de part et d’autres des fesses de Dorian, écartant légèrement celle-ci, j’eu un léger sourire en entendant les prestations de Dorian mais tout en continuant de m’amuser sur lui. A passé ma langue de bas en haut, de haut en bas. Parfois lentement, parfois plus rapidement. Le frôlant à peine ou à l’inverse en me pressant bien sur lui. Finissant par relâcher une de ses fesses pour passer ma main entre ses jambes, retournant gagner sa virilité pour le caresser tout en continuant de le lécher pour le coup limite vicieusement tellement je m’en donnais à cœur joie. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’aimais tant faire ça à Dorian. C’était quand même assez spécial comme pratique quand on y pense. Et pourtant j’adorais ça. De part ce qu’il me faisait ressentir. De le sentir comme ça si tendu. Si excité. De sentir qu’il aimait ça et ce d’une façon bien différente de quand je pouvais lui faire autre chose. Et puis surtout généralement, c’est quand je lui faisais ça qu’il commençait à ne plus en pouvoir et à avoir sérieusement envie de passer à la suite.

La suite d’ailleurs, parce que l’air de rien, mon non plus je n’en pouvais plus. C’est bien beau de vouloir rendre l’autre fou mais du coup au final on en mène soit même pas bien large… Détachant ma langue de Dorian, j’avais remonté ses lèvres sur ses fesses, embrassant celles-ci tout en continuant ma route, a l’embrassé sur les reins, le dos en longeant sa colonne jusqu’à arriver à son épaule, penché sur lui a me pressé contre ses fesses avec insistance mais encore et toujours sans le prendre. Petit sourire pervers dans son dos en allant lui mordiller l’épaule avant de remonté mes lèvres vers son oreille pour lui murmurer :

- Tu sais ce qui me plairait un jour ? C’est de te faire tellement de chose, de t’exciter a un point tel que t’en pourrais plus. Que même quand tu me réclamerais je continuerais à te torturer a un tel point que le moment où je me déciderais enfin à te prendre, tu en jouiras immédiatement…

Oh oui ça c’était un de mes petits films pervers qui me plaisait beaucoup. Qui m’excitais énormément. Mais bon après vu qu’on parlait de Dorian, peu de chance que je vois ce fantasme se réaliser un jour. Lui qui n’en avait jamais assez et qui jouissais généralement quand il sentait que moi-même je n’étais plus loin… Mais un jour peut-être. A force d’acharnement… Pour l’heure en tout cas, j’avais fait marche arrière, trainant ma langue le long de sa colonne jusqu’à revenir à la naissance de ses fesses pour finalement me redresser derrière lui, retournant me frotter à lui, le moment tant attendu devenant alors imminent. Oh tien non en fait. Encore une petite minute tien.

Sans crier gare, me voilà à me détacher de Dorian, descendant du lit le plus naturellement du monde sans rien dire et sans réagir aux doux mots que me lançait Dorian. Partant rapidement à son bureau, a y resté devant quelques secondes, je m’étais ensuite tourné vers Dorian, caméscope a la main et sourire sur le visage au combien parlant. Objectif braqué sur lui, je m’étais rapproché, le filmant un peu sous tous les angles non sans un plaisir certain.

- Non mais tu comprends, faut bien qu’on vérifie s’il marche vraiment bien…

Alors non ce n’était absolument pas l’envie de réaliser un autre petit fantasme bien pervers… Du tout, on n’en doute pas. Tout en continuant de filmé Dorian, j’étais retourné m’installer derrière lui, braquant la caméra sur son profil avant de descendre vers son dos que je caressais en même temps, longeant celui-ci avec la camera jusqu’à arriver à ses fesses ou je me frottais encore une fois mais là, bien rapidement et enfin, j’avais fini par me prendre en main, me callant à l’entrée de Dorian, commençant légèrement à rentrer avant de rapidement posé ma main à sa hanche, puis le pénétrant alors, non sans un large de plaisir et bien évidement, en filmant le tout. Moi m’enfonçant dans Dorian jusqu’au bout, y restant quelques secondes avant de me reculer et de le reprendre ainsi, à plusieurs reprise, ondulant mon bassin sur lui avec une excitation sans non à l’idée que je filmais en même temps la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty21/9/2015, 10:57

Le fait que Dorian puisse râler ou gémir d'impatience semblait importer peu à Alby, dans le sens ou il ne le prendra que lorsqu'il l'aura décidé et pas avant. Pour l'heure il continuait à le faire languir de la sorte, le léchant et le caressant de nouveau au niveau de sa virilité, le faisant gémir d'impatience et de désir également. Se sentant frisonner sous ses coups de langue, désireux d'en avoir plus. Parce que bon, elle était mignonne sa langue, elle lui faisait plein de choses appréciables, mais ça n'allait pas lui suffire dans l'état ou il était à présent. Le sentant délaisser son intimité, Dorian soupira plus doucement lorsqu'il vint embrasser son corps, et trouva la situation carrément excitante quoiqu'un peu perverse ( pas pour lui déplaire on le rappelle ) à le sentir au dessus de lui de la sorte, se frotter à lui de la sorte et ses dents lui mordiller l'épaule. Il voulait le rendre fou c'est ça ? Relevant un coin de sa bouche en un rictus amusé et assez intéressé à l'entente de ce petit fantasme d'Alby.

- Rien que ça …


Oh pour la peine, il avait déjà quelques fois poussé Dorian à bout, le réclamant sans pour autant qu'il ne le prenne, mais ce n'était pas pour autant qu'il en avait joui plus vite. Il lui en fallait plus que ça. Et puis même, s'il ne pouvait plus attendre, il irait se servir tout seul et c'est tout. Aussi la seule manière pour Alby de se rapprocher de son idée serait de l'attacher pour qu'il ne fasse pas ça. Enfin la, il ne pensait pas du tout à cette option. Puisque, parlant de le faire languir, Alby se débrouillait pas mal, à glisser sa langue le long de son dos, lui arrachant un frisson et à le narguer à se frotter de la sorte.

- Aller ….

Non mais il attendait quoi ? Le déluge ? Qu'il le tue ? On dirait, puisque celui-ci l'avait tout simplement laissé en plan. Redressant sa tête, il l'avait tournée vers lui, adressant alors un regard meurtrier à Alby.

- Putain mais qu'est ce que tu fous sale merdeux ?


Reviens ici de suite ! Les yeux plissés, Dorian le vit alors s'en aller à son bureau, y trafiquer il ne savait quoi avant de le voir se retourner et … Ah bah tiens, il n'avait pas tardé à vouloir l'utiliser à des fins perverses … Vérifier s'il marchait vraiment bien …. Tsss ….

- C'est ça … il n'y a que moi ou il faudra vérifier que je suis encore en état de marcher si du moins monsieur veux bien s'en donner la peine ….


Adressant un regard d'allumeur à Alby ( actrice porno bonjour ! ) c'est cependant avec satisfaction qu'il le vit retourner sur le lit, derrière lui, à sentir sa main revenir sur son dos, se doutant bien de ce qu'il était en train de filmer. Ce petit pervers … Enfin il disait ça, mais niveau perversité … On en parle du pur gémissement de plaisir qu'il poussa alors lorsque Alby décida enfin à le prendre ? Creusant alors davantage ses reins, soupirant de satisfaction en le sentant le pénétrer entièrement, avant de commencer à bouger en lui, à son grand plaisir. Agrippant les draps dans ses mains, Dorian ne tarda pas à bouger également son propre bassin pour aller à la rencontre de celui d'Alby, avançant lorsque ce dernier reculait, pour intensifier la chose, ne se retenant pas de soupirer assez fortement sous le plaisir ressenti. Et puis bon, quitte à être filmé, autant qu'il ait de quoi faire avec non, au niveau audio ? Bien qu'il se doutait que c'était ce qu'il avait sous les yeux ou ce qu'il filmait qui l'excitait. Comme quoi ils faisaient la paire, entre l'un qui aimait mater et l'autre qui aimait être maté …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty21/9/2015, 11:26

Naturellement qu’il fallait tester la qualité d’image du cadeau de Castiel. Certes il avait déjà été inauguré hier mais bon c’était dans la salle a mangé, de nuit, tout ça tout ça. Il fallait tester la chose dans diffèrent moment de la journée voir si la qualité était toujours la même. Oh puis tien, Dorian s’occupé de testé le son au passage. Gémissant comme un fou au moment où je le prenais. Fortement excitant soit dit en passant. Presque autant que cette façon de venir à ma rencontre en suivant l’inverse de mes mouvements de bassin, le tout bien évidement filmé avec grand intérêt.

Toujours accroché d’une main à la hanche de Dorian, m’en servant pour m’y tenir et pouvoir ainsi mieux venir taper en lui, m’y appliquant pour le coup plus que jamais sachant qu’on allait sans nul doute regardé la chose après. J’avais fini par remonté la caméra sur le dos de Dorian, ou ma main avait suivi le mouvement, quittant sa hanche pour remonter jusqu’à sa nuque, glissant mes doigts dans ses cheveux avant de les refermé dessus, m’en servant un peu aussi pour amener Dorian à venir s’emboité sur moi mais sans tiré comme un malade non plus. Mais filmant bien le tout c’est sûr. J’avais tendu un peu plus le bras de côté, afin de pouvoir filmer son profil, le regard rivé sur lui en même temps. Me délectant de tout cela. De l’idée même d’être en train de le filmer, de ses gémissements et mouvement, et bien évidement des sensations que tout cela m’offrait. Parce que dans tout ça, n’oublions pas que ça faisait un bon petit temps qu’on avait rien fait et que même si je détournais d’une certaine façon mon attention avec ce jeu de caméra, tout cela était terriblement bon et enivrant.

Finissant par tendre le bras sur le coté, de façon à nous filmé tous les deux, j’y retournais de plus belle dans ma chevauché de Dorian, m’agrippant un peu plus à ses cheveux pour le faire cambré au possible tout en y allant gaiement dans mes coups de reins mais en ondulant bien mon bassin comme pour rendre la chose sexy. Malgré moi, j’avais tendance a tourné le regard vers la caméra de temps à autre, déjà a imaginé le moment où on allait pouvoir regarder tout ça.

Mais bon l’air de rien, s’envoyé en l’air tout en tenant une caméra à bout de bras, même aussi légère soit elle, ce n’était pas forcement ce qu’il y avait de plus pratique. Ralentissant quelque peu mes mouvements, je m’étais penché sur Dorian, ce pour aller posé le caméscope sur sa table de chevet objectif tourné vers nous bien évidement, prenant aussi la peine de tourné l’écran de control vers nous pour être sur du cadrage. Chose faite, j’avais ramené mes deux mains de part et d’autres des hanches de Dorian, le tenant fermement avant de réellement pouvoir m’en donner à cœur joie, accompagnant ses mouvements de va et viens vers moi tout en accentuant les miens pour une rencontre des plus ardente, ne me retenant pas non plus de râler de plaisir à chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]   Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Fucking Christmas [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Would you help me? [ Terminé ]
» Welcome in my family for Christmas [Liam]
» I'm sorry... [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: