AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty15/8/2015, 20:07

Entre les plaintes de Dorian, prouvant a quel point il en voulait plus, ses gémissements une fois ses souhaits exaucé, sans parlé de cette façon de se cambrer d’avantage, bougeant son bassin même si de manière incontrôlé sous l’excitation ressentie. C’était terriblement plaisant. Pour le coup, le fait qu’il s’enfonce plus que ce que je maitrisé dans ma gorge ne me dérangeais pas trop. Du moment que ce n’était pas plus auquel cas ça risquait d’être plutôt désagréable pour moi mais pour le moment ça allait. J’étais même plutôt content de ça. Excité au possible pour ma part aussi, j’avais vraiment l’envie dévorante de le prendre entièrement en bouche mais je n’y arrivais toujours pas. Pas encore du moins. On y travail…

Continuant encore mes va et viens avec ma bouche et mes mains aussi bien sur lui que en lui, j’avais fini par détacher ma bouche de son membre, remontant un instant sur son ventre pour embrasser celui-ci le temps de me mettre a genou entre ses cuisses puis de me redresser. Libérant mes mains du membre et des fesses de Dorian, je l’avais attrapé à la taille, le tirant vers moi, à lui faire monter les fesses sur mes cuisses. Ses jambes de part et d’autre, j’avais un peu plus écarté mes genoux, me mettant à son niveau tout en me redressant légèrement. Me prenant en main, je m’étais placé a l’entré de Dorian avant de le pénétré dans un léger râle de plaisir tout en levant les yeux vers lui. Une fois en lui, j’avais replacé ma main a sa hanche, le tenant solidement de chaque coté. Je m’étais redressé un peu plus sur mes genoux, lui soulevant un peu plus le bassin a lui aussi avant de reprendre mes mouvements, allant et venant en lui en le tenant solidement, le regardant dans les yeux tout en y allant de coup plus franc. Me délectant de cette vision d’un Dorian à ma merci.

- Touche-toi…

Vu la position et le fait que je devais lui tenir le bassin surélevé, je ne pouvais pas le faire moi-même. Et à vrai dire, la vision de lui se touchant devant mes yeux était des plus excitantes dans mon imagination si bien que j’avais envie de la voir en vrai. Mateur jusqu’au bout. Surtout que la, j’avais une vue pleine sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty15/8/2015, 20:20

Pour la peine, Dorian eu véritablement une exclamation de protestation en le sentant quitter son membre. Rouvrant les yeux et redressant la tête pour voir ce qu'il trafiquait, il le vit se mettre à genoux entre ses jambes, se redressant et ainsi le surplombant. On vous dit à quel point cette simple vision était jouissive ? De le voir ainsi et sa – putain de – chemise, avec son air des plus pervers que, décidément, Dorian appréciait ? Tant bien qu'il en tremblait, même si ses mains l'avait totalement quitté pour se placer à sa taille. Suivant le mouvement, Dorian s'était appuyé sur ses jambes pour relever le bassin, et poussa un nouveau cri de plaisir en le sentant reprendre possession de lui. Gardant les yeux ouverts tant bien que mal, Dorian ne voulait pas rater une miette du spectacle. S'en mordant les lèvres. Oh bon sang ce qu'il était …. Se toucher ? Dorian lui adressa un sourire pervers à sa demande. Ou son ordre. Peut importe, ce n'est qu'un détail.

- Hum ….

Dorian pencha un peu la tête de coté fit mine de réfléchir entre deux soupirs, et finit par dire :

- Non. Pas envie.


En fait si, il en avait bien envie, de se faire du bien et d'offrir cette vision à Alby au passage. Adressant son regard le plus allumeur qu'il avait en stock à Alby, tremblant sous ses assauts il ajouta, la voix quelque peu cassée par le plaisir :

- Demande autrement...


Non mais. Dorian n'était pas un homme facile à avoir après tout … Non surtout, il avait un peu envie de l'embêter …. Mais pourvu qu'il n'arrête pas ses coups de reins en lui ! Comment il voulait qu'Alby lui demande? Oh un peu d'imagination que diable! Il avait bien vu que dans sa tête bien faite, le brun avait de la suite dans les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty15/8/2015, 20:40

A voir l’expression qui c’était affiché sur le visage de Dorian a mon ordre, l’idée semblait plutôt lui plaire. Mais rapidement celui-ci fit mine d’être moins décidé. Pas envie ? Demander autrement ? Non mais c’était quoi ce bordel la ? Depuis quand mon esclave sexuel personnel me faisait de la résistance ? Tout en le regardant, j’avais arqué un sourcil, continuant mes coup de bassin mesuré avant de le tenir bien plus fermement et d’y aller beaucoup plus franchement. Juste une fois avant de reprendre mon rythme précédemment. Tout aussi rapide et ferme, mais moins ardant. Si monsieur voulait jouer…

- Tss…

Y’a plus de respect je vous le dis… Mais bon soit. Glissant un peu plus une de mes mains sous Dorian pour pouvoir malgré tout le tenir correctement, j’avais détaché mon autre pour aller à la recherche d’une de ses jambes, faisant monté cette ci jusqu’à mon épaule avant de repartir poser ma main a sa hanche, le retenant comme précédemment.

- Et comment ?

Tout en lui demandant ça, je m’étais tourné vers sa jambe, baisant ma tête avant de sortir ma langue, remontant alors tout en le léchant, finissant le tout en posant mes lèvres contre son mollet. Tout en restant comme ça, j’avais tourné un regard en coin vers lui avant de lui donner un nouveau coup de bassin des plus francs et ardant, tout en plantant mes dents dans sa jambe, bien que pas trop fort non plus. C’était un muscle quand même. Tournant ma tête vers Dorian tout en l’appuyant un peu contre sa jambe, j’avais repris mes mouvements de bassin classique avant de lui en donner un nouveau plus appuyé, le regardant avec un regard tout aussi pervers que le sien.

- Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty15/8/2015, 20:56

Se faisant violence pour ne pas fermer les yeux, il soupira aux coups de reins que lui donnait Alby, gémissant plus fort au fur et à mesure qu'il y allait plus fortement. Il le vit bouger alors sa main pour prendre l'une de ses jambes et la lui faire reposer sur son épaule, continuant de le maintenir à ses hanches. Se reposant davantage sur son autre jambe restée autour d'Alby, il eu un petit sourire en l'entendant demander comment.

- Démerde-toi....


Lui glissa t-il avec un air amusé, quoique excité. Dorian le fixa alors lorsqu'il le vit tourner sa tête vers sa jambe, les lèvres entrouvertes, et eu un léger frisson en le voyant lui lécher la jambe. Oh et son petit manège à aller lui donner un coup de rein plus violent en lui en même temps qu'il sentit ses dents sur la jambe, cela fit pousser à Dorian un long gémissement, fermant quelque peu les yeux sous le plaisir. Heureusement, Alby ne le mordit pas aussi fort qu'il ne le faisait sur le reste de son corps. Non mais surtout pas ses précieuses jambes quoi … Enfin, rouvrant les yeux, il vit la tête d'Alby se tourner vers lui en sentant à nouveau un coup de rein plus franc, avec ce regard qui en disait tellement long sur ses intentions …

- Par exemple … oui …


Dorian se décida alors d'accéder à sa requête. Laissant un bras pour mieux le soutenir, il releva son autre main qu'il passa alors le long de son propre corps, glissant ses doigts sur son torse avant de longer son ventre et d'arriver à sa propre virilité. Tout en fixant le visage du brun, il commença d'abord par se caresser lentement, de haut en bas, avant de finalement se prendre en main et de commencer à se branler sous son regard. Même si la chose s'était déjà produite à Atlantic, il ne pouvait s'empêcher de trouver la chose diablement excitante. Aussi, il se mit à se toucher de la manière la plus perverse qui soit. Juste pour ses beaux yeux …

- Satisfait ?


Lui demanda t-il entre deux soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty15/8/2015, 21:46

Et bien enfin ! Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour se faire obéir dans cette maison ! Détachant mon regard de celui de Dorian, je fixais sa main, suivant son trajet comme on regard un film a suspense. Feinte, pas feinte ? Au fur et à mesure qu’il se rapproché de son membre, mes mouvements eux s’accéléraient aussi. Inconsciemment à vrai dire. Juste tellement excité à l’idée de le voir faire. Le voir se caresser me fit sentir une brusque chaleur, monté d’excitation. Mes yeux naviguaient alors entre son visage et ce spectacle, resserrent mes mains sur lui pour l’accompagner de mon bassin dans les mouvements de sa main. Si j’étais satisfait ? Ça ne se lisait pas assez sur mon visage ?

- Dis donc toi…

Tout en le regardant bien dans les yeux, un air faussement sévère sur le visage mais bien trahi par le petit sourire en coin que j’avais, je lui donnais un coup de bassin à nouveau plus prononcé, enchainant avec un autre.

- Je te trouve bien impudent…

Continuant de le fixer de la sorte, une petite (grosse) lueur de perversité dans le regard, je fini malgré moi par baissé légèrement les yeux vers son membre. Ralentissant mon rythme, je fini par relâché un peu son bassin, sortant de lui tout en le reposant sur le sol avant d’étirer mes jambes en arrière. Plaçant un bras à coté de lui et rattrapant la jambe de Dorian pour bien caller celle-ci sur mon épaule. J’avais ensuite appuyé sur l’arrière de sa cuisse, presque à venir coller celle-ci sur son buste afin de bien lui faire relever les fesses. J’avais ensuite repris place et possession de lui, râlent de plaisir tout en le regardant, un sourire pour le moins satisfait sur le visage.

- Je te conseil de te calmer…

Sale gosse va. Mais non. Pour le coup, le ton de ma voix était plutôt joueur et suave bien qu’il sous entendait clairement que s’il continuait j’allais devoir sévir. Et histoire de bien lui faire comprendre la chose, je m’étais abaissé sur lui, sur son torse, allant poser mes lèvres sur son téton, jouant d’abord avec celui-ci de ma langue avant de le lui mordiller. Non mais…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty15/8/2015, 22:01

Oui lui ? Dorian continuait à le regarder avec un petit sourire au coin de ses lèvres, légèrement emmerdeur. Quand bien même, en vrai, le fait de voir Alby comme ça était … oh il n'y avait même pas de mot pour dire à quel point Alby l'excitait à y aller à fond dans son rôle de dominant. Imprudent lui ?

- Qui … moi ?


Voyons, lui qui était la docilité même ! Continuant à se branler sous ses yeux, il se demanda ce qu'il allait encore faire en le sentant ressortir de lui et le reposer au sol. On dirait bien qu'il était inspiré ce soir le petit ! Mais ce n'était pas pour lui déplaire c'est sûr. On dirait pas comme ça, mais il était débordant d'imagination ce mec. A son grand plaisir. Se laissant docilement faire, il le laissa lui remonter la jambe à son épaule et le laissa aussi s'appuyer sur sa cuisse relevant les fesses lorsqu'il le bougea de la sorte, poussant de nouveau un cri de plaisir en le sentant de nouveau le pénétrer. Rouvrant les yeux pour voir un sourire sur son visage, ses mots le firent trembler littéralement. Le suivant du regard, il le vit abaisser son visage vers son téton, qu'il le senti lécher, puis ses dents dessus, le faisant gémir. Relevant les mains, Dorian alla s'agripper à ses épaules, crispant ses mains sur lui. C'est que tout ce petit jeu était drôlement excitant dites-lui …. Alors, gémissant, il le laissa faire un instant, avant de le regarder fixement, une lueur de défi dans le regard.

- Et tu fera quoi sinon ?


S'il n'était pas sage ? Pour la peine, Dorian agrippa plus solidement les épaules d'Alby, avant de le pousser de tout son corps, poussant sur sa jambe relevée pour le faire basculer sur le coté, et inversa leurs positions, allongeant le brun sous lui sur le tapis. A califourchon sur lui, Dorian prit les poignets du brun et les lui plaqua au sol solidement, pendant que ses fesses allaient se frotter contre la virilité d'Alby, de façon à le narguer. Adressant un regard plein d'excitation à Alby, Dorian se pencha alors à son oreille, continuant de se frotter à lui.

- Vas-y … punis-moi seulement si tu l'oses ….


Lui dit-il d'une voix suave et teintée de désir, avant d'aller lui lécher l'oreille, puis de la mordiller. Aller ? Que de la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty15/8/2015, 22:51

Sentant les mains de Dorian s’agripper a mon dos, j’avais relevé les yeux vers lui sans pour autant lâcher son téton, gardant celui-ci en bouche et entre mes dents, le pressant légèrement. C’était quoi se regard d’esclave rebelle encore ? Pas le temps de répondre a sa question que je me senti brusquement repoussé par Dorian, entrainé par son corps a m’en retrouvé sur le dos. Dorian au dessus de moi, celui-ci attrapa mes poignets en les plaquant au sol tout en allant se frotter contre moi. Le fourbe ! Celui-ci ce pencha ensuite a mon oreille, me lançant cette fois réellement au défit.

- Dorian…

C’était dit un peu a la façon d’un grondement, lui faisant savoir qu’il jouait avec le feu en plus d’avec mon oreille ce qui me fis frémir. Bougeant brusquement mes bras, j’avais réussis à me libérer de ses entrave, me redressant par la même pour être assit face a lui, le regardant avec une excitation sans nom dans le visage. Décidément cette soirée était pleine de promesse. Je n’avais pas le souvenir d’une telle soirée entre nous. D’une tel complicité si on peu dire. A joué de la sorte. A se chercher quand bien même on c’était déjà trouvé. A noté aussi qu’on n’y allait pas forcement comme des bêtes et pourtant le plaisir et l’envie étaient la. Peu être même plus qu’a l’habitude. Pour ma part en tout cas. J’étais vraiment des plus ambiancé par tout ça. Ardant d’en découvrir la suite et surtout la fin qui a mon avis promettait d’être des plus exceptionnel quand bien même je n’étais pas pressé d’y arrivé.

- D’une tu te punis toi-même…

A se frotté de la sorte contre moi sans rien faire de plus. D’ailleurs remédions à tout ça. Passant un bras dans le dos de Dorian, je l’avais serré contre moi, allant saisir mon membre de l’autre, le plaçant au dessous de Dorian et le pénétrant dans un râle de plaisir tout en le regardant bien dans les yeux, un sourire une nouvelle fois satisfait. Sale gosse. D’ailleurs, comme dans la cuisine, j’avais commencé a approché mes lèvres de lui, comme pour l’embrassé, le frôlant juste avant de me reculer, sourire d’emmerdeur sur les lèvres.

- De deux…

Lâchant Dorian de mes mains, j’allais les monter a l’encolure de ma chemise, faisant glisser celle-ci jusqu’à mes avant bras tout en continuant de le fixer.

- Si tu n’es pas sage, je la retire…

Et si la y’a pas de la menace !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty15/8/2015, 23:07

Oui Dorian, c'était son prénom. Enfin, la façon dont il prononça son prénom fut assez excitante. Le laissant bien entendu se libérer de ses mains, Dorian le regarda fixement lorsqu'il se redressa face à lui, partageant un regard qui en disait long sur leur niveau d'excitation. Le regardant fixement, la bouche légèrement entrouverte, il eu un sourire en coin à son affirmation. C'est pas faux, d'un coté il se punissait lui même, mais bon, il le punissait lui aussi comme ça. Posant ses mains sur son torse, il le laissa le serrer contre lui et alla accompagner son mouvement lorsqu'il vint de nouveau le pénétrer, se mordant les lèvres sous le coup du plaisir pour ne pas gémir. Quoique son petit regard la était vraiment excitant. Pensant qu'il allait l'embrasser, et voyant que non, il avait fait ça pour le faire chier, Dorian fronça les sourcils.

- Hé tu t'es cru ou ?


Non mais … Quoi de deux ? Dorian fixa Alby et le mouvement de ses mains trouvant la façon dont il eu de faire descendre sa chemise sur ses bras assez sexy, mais la suite de ses mots lui retirèrent cette pensée illico !

- Ah non !


Cri du cœur, alors que ses mains remontèrent sur le vêtement, le replaçant comme il était avant. Trouvant ce petit jeu on ne peut plus excitant malgré tout, Dorian afficha un air faussement désolé, et alla glisser son visage dans le cou d'Alby, léchant longuement celui-ci pendant qu'il commençait à onduler au dessus de lui. Passant ses bras autour de ses épaules, il remonta à son oreille et lui murmura :

- Promis, je serais un esclave des plus dociles ….. regarde ….

Dorian rabaissa alors l'une de ses mains d'autour d'Alby, pendant qu'il se reculait légèrement, continuant de le chevaucher. Sa main libre passa entre leurs deux corps pour aller empoigner sa virilité qu'il commença à caresser. Un sourire en coin, il ajouta :

- Tu vois …. je suis très sage, Mr Jagger ….


Du moins tant qu'il laissait sa foutue chemise sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty15/8/2015, 23:27

Petit krkrkr intérieur en entendant l’exclamation de Dorian. J’avais visé juste avec cette idée de chemise. Fétichiste va… Et sa petite moue désolé on en parle ? De son effet sur moi a m’en fait prendre une grosse bouffé de chaleur dans la gueule tellement je le trouvais excitant comme ça ? Des plus dociles ? Humm, toutes ses choses que ça me donnais envie de lui faire… Sentant la langue de Dorian dans mon cou, j’avais fermé les yeux tout en lâchant un large soupir de plaisir a son oreille. Encore plus quand celui-ci ce mit a bougé sur moi, sensation douce mais des plus enivrante. J’avais passé mes mains à sa taille tout en souriant à ses mots tout en le regardant comme demandé quand celui-ci ce recula un peu, m’offrant de nouveau la vision de lui se touchant. Nouvelle bouffé de chaleur a cette vu, le tout accompagné d’un large soupir d’excitation en le regardant faire.

- C’est bien… C’est très bien…

Ma voix était cassée, trop d’excitation dedans. Je m’étais avancé vers Dorian, allant cette fois véritablement gagner ses lèvres pour l’embrassé, entrant ma langue dans sa bouche pour joué avec la sienne mais tout en restant calme. Comme pour le féliciter de sa docilité. Du moins le temps que dans son dos, je remonte mes bras, m’attelant a détacher ma montre qui me gênait depuis un petit moment. Avec tout ça, la transpiration commençait a bien se faire et mon bracelet glissait sur mon poignet de façon désagréable, encore plus quand Dorian me les avait saisit tout a l’heure. Du coup il était temps pour elle de dégagé et de me laissé plus libre de mes mouvements. Pas grave pour mon tatouage, j’avais toujours un pansement. Montre retiré, je l’avais distraitement posé sur le fauteuil a coté de nous avant de reposer mes mains sur la taille de Dorian, l’accompagnant alors dans ses gestes pendant que ma bouche avant migré vers son cou, embrassant et mordant légèrement celui-ci. Sans forcé, juste a y déposer mes dents en faisant par moment de léger pression.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty15/8/2015, 23:40

Et oui que c'était bien. Non mais oh. Esclave sexuel de luxe tout de même. Fermant les yeux lorsqu'Alby vint l'embrasser, Dorian fut surpris de constater que ce baiser était assez calme, en total contraste avec cette petite soirée dans l'appartement. Dans son dos, il le sentait gesticuler, se demandant ce qu'il faisait. Continuant de l'embrasser et de bouger sur lui, il se demandait ce qu'il foutait quand même. Sentant les mains du brun venir à sa taille, et sa bouche quitter la sienne pour aller dans son cou, Dorian pencha la tête de coté et pu voir ce qu'il avait fait dans son dos. Ah, retirer sa montre. L'excuse parfaite pour cacher son pansement, pansement qui cachait encore autre chose. Tiens, pour la peine, il se sentit trembler un peu plus au souvenir de ce qui ornait le poignet de son amant... Quoique était ce plutôt le fait de sentir ses dents sur sa peau ? Il ne saurait le dire.

- Hum …. Alby ….


Qu'importe. Pour l'heure, Dorian s'était solidement accroché à Alby pendant qu'il continuait à se caresser entre eux. Prenant mieux appui sur ses jambes, Dorian continua d'onduler au dessus du brun, le prenant en lui en un rythme d'abord mesuré, avant de peu à peu accentuer la chose. Se relevant autant que possible pour remonter au maximum avant de le reprendre en lui, soupirant de plaisir à cette sensation. Les yeux fermés, il laissa sa tête pencher en arrière, avant de la redresser et d'aller brusquement à l'oreille du brun pour la happer entre ses lèvres, crispant sa main sur la chemise qu'il portait. Relâchant son oreille, mais ne la laissant pas tranquille pour autant, il alla la lui lécher, redessinant ses contours du bout de sa langue tout en gémissant de plaisir sans se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 00:01

Me détachant de son cou, je gardais ma tête légèrement appuyé contre lui tout en la baissant pour le regarder se touché, vision au combien excitante qui me fis crisper mes mains sur lui, avant de les descendre plus bas, au niveau de ses fesses, me callant dessus pour l’accompagné un peu plus dans ses mouvements. Le soulevant et l’abaissant. Râlent de plaisir a chaque fois tout en ayant redressé ma tête pour pouvoir le contempler lui. Je souris d’ailleurs de plus belle à le voir ainsi, yeux fermé et tête en arrière. Divine vision de mon amant. Je reparti alors a la conquête de son épaule, embrassant celle-ci quand je le senti me happer l’oreille, frémissant brusquement a cette sensation inattendu. Suivit d’un autre frémissement en sentant sa langue tout du long, pendant à celle-ci à un tout autre endroit…

- Dorian…

Soupirant de plaisir, les yeux fermés par tout le plaisir insoutenable que je ressentais. Je n’en avais malgré tout pas assez. Même si Dorian y allait à bon rythme sur moi, tout cela restait bien trop sage par rapport a nos habitudes. Et même si c’était des plus plaisants. Laissant une place bien plus grande à mon imagination, ce n’était tout de même pas suffisant. Repoussant Dorian, je m’étais décalé sur le coté avant d’invité celui-ci à se mettre a genoux, en appui contre le fauteuil précédemment utilisé. Me dressant dans son dos, j’avais été enfouir ma tête dans son cou, l’embrassant et allant a mon tour lui lécher et mordiller l’oreille pendant que je me frottais contre ses fesses, une main sur son torse et l’autre allant caressé sa virilité, continuant mon petit manège un petit peu, a me presser contre lui.

Je fini par relâcher sa virilité, glissant le long de ses hanches pour aller me saisir et le reprendre à nouveau. Ma main gauche toujours sur son torse, ma droite était repartie se mettre sur sa hanche, le tenant solidement tout en commençant mes coups de reins. Sortant doucement de lui pour le reprendre de manière brusque, réitérant la chose deux trois fois avant de prendre un rythme plus régulier et rapide, y allant franchement dans les deux sens. Mon visage toujours a son oreille, je lui mordillai un peu plus fort que précédemment avant de la relâché, me contentant de râlé bruyamment de plaisir a celle-ci au rythme de mes vas et vient.

- Ta main.

Qu’il se retouche et plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 00:15

De base, Dorian trouvait qu'il avait tout de même un beau prénom. Mais jamais il ne lui a semblé si parfait que lorsqu'Alby le soupirait ainsi, la voix pleine de plaisir, d'envie, et d'excitation. Se laissant alors repoussé, il le laissa aussi se décaler et alla s'appuyer contre le fauteuil de tout à l'heure. En tout cas, pendant cette soirée, ils bougeaient pas mal. Aussi le fait que d'habitude ils faisaient ça dans leur chambre respective ou la salle de bains. La, tout l'appartement était à eux, alors forcément ça aide. Posant ses avants bras sur le fauteuil, il sentit Alby dans son dos, et bien vite ses lèvres venir l'embrasser et lui mordiller l'oreille, lui faisant pousser un gémissement à cette sensation. Le sentant se frotter à lui il en frémit quelque peu. Et un peu plus lorsqu'il vint se presser contre son corps. C'est quand il voulait vraiment.

Puis il le sentit relâcher son membre tendu pour aller lui attraper sa hanche et eu un véritable soupir de satisfaction lorsqu'il le senti une nouvelle fois le pénétrer. De nouveau, lorsqu'il le senti ressortir et revenir en lui brutalement, Dorian eu un bref cri de plaisir sous cette sensation, et ce à chaque fois qu'il le fit. Puis il se mit à gémir de plus belle lorsqu'il le sentit prendre un rythme plus rapide en lui, ne le ménageant pas. Prenant une brusque inspiration en le sentant lui mordiller l'oreille, il frissonna en l'entendant exprimer son plaisir librement. Le blond eu un sourire alors franchement pervers à la demande d'Alby. Non, son ordre la.

- Quoi ma main ?


Dorian tourna légèrement la tête pour adresser un petit sourire en coin au brun, bougeant alors son bassin pour aller à sa rencontre. Il avait dit qu'il allait jouer les esclaves tout à fait dociles, pas les télépathes. Alors si Alby voulait qu'il fasse quelque chose il allait devoir le lui dire de façon plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 00:38

Redressant ma tête, je croisai le regard de Dorian après qu’il m’ait posé sa question. Il savait très bien quoi sa main. Il voulait juste continué à jouer les insolents. Sale gosse va. Vous leur donnez un peu de liberté et voila le résultat. De nouveau, tout en continuant à me mouvoir en Dorian, bien que ralentissant nettement cette fois, je reprenais mon air sévère en le regardant avant de me rapproché de lui, amené mes lèvres a son oreille.

- Je veux que tu descente ta main sur ton sexe, que tu te touche, te caresse et te branle d’une façon tellement perverse et obscène que tu t’en feras jouir toi-même. Mais avant que cela n’arrive je veux que tu me préviennes que je puisse te voir faire et possiblement aller t’assisté. Tu ne voudrais quand même pas laisser des traces douteuses sur ce joli fauteuil en tissu ?

On en parle de notre super technique anti-preuve ?

- C’est assez claire pour toi ?

En disant tout ça, ma voix avait été plutôt tranchante. Vraiment à la façon de lui donner un ordre pour le coup. Bien que des plus excité au fur et à mesure que je lui disais ce que j’attendais de lui. Pour conclure, j’avais été une nouvelle fois lui mordre l’oreille avant de reprendre mon rythme plus rapidement, me mouvant en lui de façon franche et ardente. Non mais c’est qui le patron ici.

- N’oublie pas… Si tu n’es pas sage, je sévirais. A l’inverse, je pourrais peu être avoir une récompense pour toi…

Et pour appuyé mes dires, j’avais été lui lécher l’oreille de tout son long, donnant un coup de reins plus prononcé que les autres avant de remonté mes mains plus haut sur lui, caressant le creux de ses hanches du bout des doigts tout en m’y agrippant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 00:51

Dorian le sentit alors ralentir ses coups de reins, mais également se rapprocher de lui, de son oreille. Il dû alors fermer violemment les yeux et se mordre les lèvres tout aussi brutalement au fur et à mesure qu'Alby parlait. Oh bordel …. Clairement, Dorian n'en demandait pas autant, mais la, il était servi niveau explications ! Il dû faire un effort monstrueux pour ne pas trembler contre lui, preuve que tout ce petit jeu l'excitait terriblement. Non mais d'avoir Alby dans son dos qui lui donnait de tels ordres, c'était juste bandant. Et lorsqu'il lui demanda si c'était assez clair pour lui, il se retrouva à se mordre encore plus les lèvres.

- Assez oui …


Clair comme de l'eau de roche. Limpide même. Bon, par contre en le sentant lui mordiller l'oreille et le reprenant de façon plus rapide et brusque, Dorian dû se relâcher les lèvres tant l'envie d'en gémir était grande. Oh oui il avait compris qu'il sévirait s'il n'était pas sage, pas la peine de le lui rappeler. Hein une récompense ? Quoi comme ? Bon, et bien, ça devenait intéressant tout ça. Se laissant aller à trembler entre ses bras, sentant ses coups de reins en lui plus brutaux ainsi que ses mains caressant le creux de ses hanches, Dorian se décida enfin à agir.

Définitivement excité par tout ça, l'une de ses mains alla quitter le fauteuil sur lequel il s'était appuyé jusqu'ici. Obéissant à ses ordres, Dorian se laissa aller à en un premier lieu se caresser, de tout son long, de bas en haut, avant de se prendre fermement en main et aller à se branler de façon assez énergique. En un premier lieu il vint calquer ses mouvements sur lui sur ceux que lui imposait Alby en lui. Et la chose était vraiment enivrante. Se laissant aller à crier son plaisir, Dorian vint pencher la tête en avant pour la poser sur le siège, continuant à se caresser, toujours de la manière la plus perverse dont il était capable. D'ailleurs il n'était même pas certain d'avoir un jour caressé Alby de la sorte … A y remédier. Enfin, au fur et à mesure que cela continuait, sévèrement excité par ce petit jeu, et par le fait qu'Alby y était allé à fond dans son rôle, les mouvements de leurs deux corps, tout cela faisait délicieusement tourner la tête du blond, dont les gémissements et les cris se firent plus francs, plus poussés. Plus obscènes même. Tant qu'à faire … Autant lui offrir aussi un petit spectacle auditif...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 01:16

Petit soupire pour tenté de retrouver un peu mon propre calme. Pas que tout ce petit jeu était des plus excitant. Que j’adorais cette façon de dominer totalement Dorian, a lui donner des ordres d’un ton supérieur. A voir celui-ci m’obéir sans trop de résistance. A me sentir plus qu’emballé par tout ceci. Oh oui tout ça était vraiment des plus excitant et m’en faisait presque perdre la tête alors ajoutez a ça tout le plaisir ressenti par l’acte en lui-même. L’union de nos corps. J’étais vraiment au bord de l’extase. Et pourtant malgré toutes ses sensations en moi, se plaisir monstrueux qui me parcourait de tout mon être, je n’étais pas spécialement en train de me retenir de jouir. Juste par moment ou tout ça était a la limite de l’intenable mais j’arrivais rapidement a maitrisé la chose sans trop la montrer, repartant sans problème dans le jeu.

Et quel jeu ! Voyant la main de Dorian quitter le fauteuil, je m’étais redressé dans son dos, m’y tenant droit tout en le tenant toujours bien fermement, y allant gaiement en lui tout en regardant son bras. Bien évidement dans cette position je ne pouvais rien voir de ses gestes. Mais rien qu’a voir la façon son bougé son bras, a attendre ses cris, a voir les mouvements de sa tête,… pas besoin de plus pour me faire mon petit film dans ma tête quand bien même rien que le spectacle que j’avais sous les yeux était déjà des plus érotique. Totalement emporté par tout ça, je me laissais a râlé pour ma part tout aussi bruyamment que lui, a chaque coup que je lui donnais, a cette sensation de fermeté autour de lui. C’était délicieux et enivrant. Tout autant que de le voir ainsi, de l’entendre aussi.

- Han, Dorian !

Et pour le coup, contrairement a l’habitude ou je disais plutôt son nom dans un soupir ou un gémissement, cette fois je l’avais dis d’une voix bien forte et clair. Ampli de plaisir et de désir. Ma tête me tournait dangereusement tant le plaisir était immense. Relâchant sa hanche d’une main l’espace d’un instant, j’avais été la claquer brusquement sur sa fesse. Prend ça coquine. Puis j’avais reposé ma main sur sa hanche, me couchant un peu dans son dos, sans trop m’y appuyé non plus. Juste mon front collé dans son dos, respirant difficilement tout en crispant d’avantage mes mains sur lui, continuant à y aller gaiement, a m’en faire crié de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 13:17

Et bien, ça l'excitait tellement de le voir ( ou le savoir ) se toucher ? Ou bien était ce juste le combo avec le fait qu'il lui donnait carrément des ordres et qu'il y obéissait, sans trop de resistance. Peut être ! En tout cas, ce petit jeu était vraiment délicieux, surtout si c'était pour le sentir venir en lui ainsi, et aussi l'entendre exprimer son plaisir de la sorte. Et de l'entendre dire son prénom comme ça ! Oh tiens, c'est vrai qu'un jour il s'était dit qu'il allait lui faire crier son prénom. Il ignorait juste que ça allait se dérouler de la sorte. Tant pis c'était bon à prendre. Même très bon. Dorian n'eu pas spécialement le temps de le sentir quitter sa hanche qu'aussitôt il sentit sa main claquer sa fesse. Même s'il était enivré par le plaisir, il eu tout de même un large sourire amusé à cela.

Continuant à se branler sur un rythme assez éffrené, il le sentit se coller à son dos, son front posé sur lui, et, toujours ses mains qui se crispaient sur lui, qui contribuaient tout de même à rajouter une pointe d'érotisme dans l'acte. Yeux fermés, il releva la tête, la penchant en arrière et, enivré par les cris que poussait Alby, peu à peu en fit de même.

- Ah … continue !


Comme s'il allait s'arrêter... Mais c'est surtout parce qu'il sentait que le plaisir le gagnait de plus en plus, et était plus difficile à contenir. Bien que jusqu'ici il ne se retenait pas spécialement, mais la, ça commençait à prendre des dimensions assez fortes. Continuant à se branler, ses gestes commençaient à se faire de plus en plus désordonnées, quoique toujours forts et rapides sur sa propre virilité, continuant de crier à chaque coup de reins d'Alby en lui. Le corps tremblant, il se cambrait à son maximum pour avoir plus de sensations en lui. Entre deux cris, Dorian dû cependant prendre un peu plus sur lui pour pouvoir lui dire d'une voix entrecoupée par le plaisir :

- Alby … je …..


Il lui avait dit de le prévenir lorsqu'il allait venir non ? Et bien, ce n'était plus pour très longtemps si ça l'intéressait …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 14:17

Qu’il ne s’inquiète pas, pour le moment j’étais loin d’avoir envie de m’arrêter. Bien que la, en effet, vu tout le plaisir que je ressentais, toutes les sensations qui traversaient mon corps, je pourrais sans souci me laissé allé. Mais je contrôlais. Je voulais encore le sentir ainsi frémir sous moi et entendre ses cris de jouissance. Tout en continuant alors a l’harcelé de coup de reins, je m’étais un peu plus redressé, regardant son corps qui se cambrait d’avantage sous moi. Voyant son bras qui s’activait de plus belle bien que ses mouvements semblaient être un peu en peine. Quelle vision délicieuse…

En entendant Dorian me dire, a sa façon, qu’il n’était plus très loin, je m’étais arrêté net. Me retirant et le basculant sur le coté pour rallonger celui-ci sur le sol. Tout aussi rapidement, j’avais saisi sa main sur son membre, la tenant fermement pour que celui-ci ne se lâche pas puis était allé le prendre en bouche. Les lèvres bien serré sur son membre, ma langue jouait elle aussi sur celui-ci pendant que ma main tenait la sienne, l’accompagnant en rythme dans ses mouvements de va et viens sur lui-même. En effet, comme je l’avais compris, Dorian n’en était plus très loin et c’est donc assez rapidement que je le sentir venir dans ma bouche, chose qui m’excitais au plus au point et ou j’eu bien toute la peine du monde de ne pas faire de même. Mais j’avais une autre idée en tête.

Encore quelque succion sur le membre de Dorian et j’avais fini par m’en détacher, la bouche bien fermer. Relevant les yeux vers lui, je lui souris malicieusement avant de remonté juste un peu sur son corps. De quoi me retrouver au dessus de son ventre. Ouvrant très légèrement la bouche, je laissais échapper ce que j’avais récolté juste avant. Continuant à remonter doucement sur son corps de cette façon, étalant une ligne blanche sur le buste de Dorian. Arrivé à son torse, j’avais posé une main sur son épaule pour plaquer celui-ci au sol, qu’il ne vienne pas m’enlacer puis avait gagné ses lèvres, brisant leur barrière pour y fourrer ma langue et partagé ce qu’il me restait en bouche. Mais pas longtemps. Me détachant rapidement de lui, j’étais redescendu au niveau de son ventre. La ou j’avais commencé ma ligne et tout en levant les yeux vers lui, je sortis ma langue, reprenant en bouche tout ce que j’avais laissé s’échappé. De son ventre jusqu’à son torse…

Après ça, et avoir volé un baisé a Dorian, je m’étais redressé sur mes jambes, passant a califourchon sur lui, mes jambes de part et d’autre du haut de son torse. Un sourire des plus pervers sur le visage, j’avais passé une main sur le sien, glissant sur sa mâchoire, allant jusqu’à ses lèvres que je caressais du bout des doigts avant de partir sur son menton, tirant légèrement sur celui-ci.

- Ouvre la bouche…

Continuant à le fixer perversement, je m’étais un peu plus dressé au dessus de lui, saisissant mon membre et commençant à me branler en face de son visage. Vision au combien érotique et excitante de le voir ainsi totalement a ma merci, la bouche ouverte. Autant dire qu’il ne me fallu pas bien longtemps pour venir dans un large râle de plaisir, appuyant mon gland sur ses lèvres tout en prenant sur moi comme jamais pour ne pas fermer les yeux sous tout le plaisir que je ressentais et pouvoir m’offrir la vision de cette scène des plus exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 14:36

Alby fut assez rapide à réagir en fait lorsqu'il lui fit comprendre qu'il n'était plus très loin de venir. Se retrouvant rapidement sur le sol, il le vit entre ses paupières mi closes Alby revenir entre ses jambes, lui faisant maintenir sa propre main sur lui pendant qu'il venait le prendre en bouche. Sous ses indications il continua à se branler avec la main d'Alby sur la sienne, sentant la bouche du brun faire des merveilles sur son membre. Et le plaisir était trop grand, trop pour qu'il continue à regarder, puisque dans un cri de plaisir il vint dans sa bouche, le corps tendu à l'extrême, une main relevée dans ses propres cheveux dans lesquels ses doigts se crispèrent violemment.

Totalement à l'ouest, il rouvrit les yeux, le souffle court et la bouche entrouverte pour regarder Alby, se demandant vaguement ce qu'il prévoyait de faire par la suite. Il le suivit du regard lorsqu'il remonta sur son corps, et Alby lui offrit alors un spectacle des plus pervers, des plus obscènes qui soit. Se faisant violence pour garder les yeux ouverts il le vit laisser échapper de sa propre semence sur son torse, et, encore tremblant de son orgasme, le vit gagner ses lèvres, se goûtant quelque peu lui même. Et bordel, c'était peut être hyper sale, tordu et pervers, mais s'il en était encore capable il en aurait joui. A la place il se contenta de gémir dans sa bouche, qui le quitta bien vite pour aller lui lécher le torse. Non mais quand on y pense qu'au début, toucher Dorian était un vrai parcours du combattant la …. Oh quelle vision ….

Encore quelque peu secoué, il releva les mains sur les jambes d'Alby lorsqu'il vint se mettre à califourchon sur son torse. Et ce putain de sourire …. Les joues rougies encore par le plaisir et un regard qui en disait long sur son état, il le vit relever ses doigts vers sa mâchoire, et lui ordonna d'ouvrir la bouche. Bien. Dorian s'exécuta alors sans rechigner, trouvant la vision d'Alby se branlant au dessus de lui, près de son visage totalement perverse. Et ce qu'il aimait ça … Alors, lorsqu'il le vit se presser contre ses lèvres, Dorian garda sagement la bouche ouverte pour lui laisser tout le loisir de mater la chose, récupérant avec sa langue tout ce qu'il pouvait. Une fois Alby terminé et toute preuve dissimulée, il alla sagement le lécher, finissant de le nettoyer. Cela fait, enfin, Dorian laissa sa tête lourdement retomber au sol, fermant enfin les yeux.

- Viens la …

Enfin, il ne lui demandait pas trop son avis en fait. Relevant les mains aux épaules du brun, Dorian le fit s'allonger sur lui, serrant ses épaules et enfouissant son visage dans son cou. La respiration encore erratique à la suite de toutes ces joyeusetés, il eu un petit sourire en coin.

- Va falloir que je m'arrange pour qu'on ait plus souvent l'appart pour nous ….


Si c'était pour que ça se passe ainsi il allait carrément les foutre dehors oui !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 15:10

Autant dire que je n’étais pas déçu par ce spectacle. Moi venant dans la bouche de Dorian. Une vu plongeante sur la chose. Et ce final de Dorian venant passer sa langue sur moi. Avec tout ce qu’il avait déjà en bouche. On en parle de tout ce qui se passait dans ma tête ? Mon regard devait suffire à exprimer la chose…

Soupirant longuement pour reprendre mes esprits, je ne me fis pas prié quand Dorian me dis de venir a lui, m’incitant un peu plus par la pression de ses bras. Me redressant un peu, j’allais allonger mes jambes, me posant sur lui tout en essayant de ne pas trop tomber comme une masse même si j’étais totalement éreinté. Pas que cette soirée avait été des plus sportive mais pas loin. En tout cas, personnellement j’en étais bien satisfait.

Allongé sur lui donc, mes mains posé et pressé contre ses épaules alors que mon visage était tout comme Dorian enfoui dans son cou mais face contre sol. J’eue un sourire en l’entendant parler de l’appartement.

- Je propose que pour ton anniversaire, on profite un peu de la soirée et des gens et que passé minuit on foute tout le monde dehors…

Et que le reste de la soirée ne soit rien qu’a nous. D’ailleurs, a parlé d’avoir un lieu entièrement rien qu’a nous, je repensais a la maison du lac. Il faudrait qu’on s’y refasse un week-end à l’occase. Rien que nous deux. Sur qu’on serait s’y occupé sans problème…

Le souffle encore un peu difficile et le corps tout plein de fourmillement, j’avais tout de même trouvé la force de me redresser un peu, ma tête du moins tout en m’appuyant sur un bras. Regardant Dorian avec un sourire, je détaillais son visage tout en caressant ses cheveux avant de reposé mon regard bien sur le sien, l’observant encore un peu avec contemplation et sérénité.

- Si tu savais a quel point je t’aime… Tu crois, mais au fond je suis sur que tu t’es bien loin du compte…

Oui, après ce moment des plus pornographique, petit moment de tendresse. Mais je me sentais tellement bien. Tellement heureux d’être la, avec lui, dans ses bras. J’avais envie et besoin qu’il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 15:24

Tiens l'idée d'Alby était pas si débile que ça dites-lui … Foutre tout le monde dehors à minuit pour profiter de l'appartement pleinement...

- Je me note l'idée...


Bon après il était assez évident qu'il n'allait pas le faire. Mais tout de même, juste passer du temps, rien qu'avec lui et sans la famille autour, c'est ça qui lui manquait un peu. Pour preuve le week end ou ils avaient dormi à l'hôtel par exemple. L'avoir rien que pour lui, sans personne autour, c'était plaisant. Ouvrant lentement les yeux, Dorian le regarda se redresser légèrement, et lui adressa un sourire à son tour, appréciant la façon dont il avait de le regarder. Ses paroles lui firent chaud au cœur. Décidément, cette soirée … Remontant l'une de ses mains à son visage, Dorian le caressa du bout des doigts, caressant le dessous de ses lèvres avec son pouce pour remonter à sa joue.

- Je sais que tu m'aimes … mais non, j'ignore à quel point.


Enfin, il l'aimait assez pour avoir son prénom tatoué sur sa peau quand bien même il ne semblait pas assumer. Mais sinon, il ignorait jusqu'à quel point il l'aimait. De toute, ce n'était pas quelque chose qu'on peut réaliser pleinement. Lui même aimait Alby, mais il ne savait même pas à quel point... Enfin, si. Assez pour savoir que le brun était la seule personne dont il avait besoin dans sa vie. Relevant sa tête, il alla presser doucement ses lèvres sur les siennes, dans un baiser des plus tendres, contrastant totalement avec ce qui venait de se passer. Mais ce n'était pas plus mal. Comme pour avoir la confirmation qu'ils ne baisaient pas juste pour baiser. Que c'était plus que tout ça. Relâchant ses lèvres et reposant sa tête sur le sol, Dorian le regarda avant de se rappeler d'un truc.

- Hum … j'imagine que toute la glace a dû fondre entre temps ….


Parce que bon, tout ça avait quand même bien duré et c'est connu que la glace ça fond. Oh tant pis si on lui pose la question il dira que c'était Alby qui avait tout bouffé et ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 15:43

Petit frémissement tout en fermant les yeux l’espace d’une seconde en sentant la main de Dorian passer sur mon visage. Blottissant ma joue contre sa paume, je rouvris les yeux pour le regarder, un petit sourire des plus tendre sur le visage en entendant ses mots, quand bien même il n’avait rien dit de particulier. C’était plutôt la façon dont il l’avait dit. Sans bougé, je laissais Dorian venir poser ses lèvres sur les miennes, profitant encore de ce contacte des plus délicat. Tendre et amoureux. Confirmant mes sentiments et les siens.

Les yeux fermé, je les avais rouverts en sentant Dorian se détacher de moi. Petit sourire amusé à l’entendre parler de la glace. Oui pour sur qu’elle devait être foutu depuis le temps. Dommage d’ailleurs. Bah oui, c’était con de gaspillé un truc aussi bon. N’importe quelle bouffe de toute façon.

- Sans doute oui…

Lâchant un petit soupir de fatigue, je tournais la tête pour me faire craquer la nuque avant de me détaché de Dorian, l’enjambant pour aller me poser à coté de lui, d’abords assit le temps de retirer ma chemise. Celle-ci me collant à la peau a cause de la transpiration et que cette sensation de vêtement poisseux n’était pas des plus agréables. Puis je m’allongeais, a coté de lui, tendant un bras au dessus de sa tête pour inciter celui-ci à venir contre moi, passant alors mon bras sous sa nuque tout en montant mon bras au sien, lui caressant doucement de bas en haut.

- Dis, tu trouve que je suis souvent ici ? Ma mère m’a fait la remarque.

Comme quoi je ne rentrais presque plus chez eux, passant la moitié voir plus de mes nuits chez Dorian. Personnellement je ne m’en rendais pas vraiment compte. Même si a la réflexion…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 15:54

Dorian le suivit du regard lorsqu'il se déplaça à coté de lui et ne lui fit pas de remarque lorsqu'il retira sa chemise, se doutant bien qu'elle ne devait plus être très agréable à porter non plus avec la sueur. Le blond releva la tête lorsqu'il passa son bras sous lui, se rapprochant d'Alby en posant sa main sur le ventre du brun, allongé de coté. Long soupir en l'entendant parler de sa mère, quoique assez amusé.

- Je me disais on a pas encore parlé de ta mère ….


Décidément lui … S'il continuait comme ça le blond allait se mettre à parler de sa propre mère il verra bien. Peut être que ça le calmera. D'ailleurs, la prochaine fois qu'il la verra, il allait devoir mettre un foulard ou un col roulé... Et sinon, Dorian médita quelque peu à sa question pour savoir s'il était souvent la ou non.

- De mon avis pas spécialement....

Mais c'était l'avis de Dorian après tout, et il n'était peut être pas le plus à même de lui répondre. Caressant distraitement le ventre d'Alby du bout des doigts, il se dit que de toute façon de son avis, il ne verra jamais assez Alby. Même s'il était cool qu'ils aient leurs vies chacun de leur coté, leurs activités, de savoir qu'il allait le voir le soir et dormir avec lui était toujours une motivation pour la journée. Ça et le fait de se réveiller à ses cotés.

- Si tu veux, ils rentrent demain vers 4 / 5heures, tu pourra toujours poser la question à mon père pour savoir s'il pense que tu es trop souvent ici.


En fait Dorian et Castiel n'avaient jamais parlé de ça, à savoir si Alby venait trop souvent la. Les seules fois c'était pour savoir s'il venait dormir ici ou non, et au début savoir ce qu'Alby aimait manger. Avant que Castiel ne capte que le brun mangeait de tout et que de ce coté il n'avait pas à se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 16:13

Petite incompréhension a la première réplique de Dorian, ne comprenant pas trop ce qu’il voulait dire par la, avant de me repasser ma phrase dans ma tête. Petit rire amusé. Ah oui merde. Je n’avais même pas fait attention. Bon en même temps ma réflexion venait d’une remarque qu’elle m’avait faite donc j’étais bien obligé de l’inclure dans la discussion. Apparemment Dorian était du même avis que moi. Enfin du moins ne semblait pas trouvé que je passais ici plus de temps que de raison.

- Elle m’a dit que je ne rentrais chez eux que deux trois fois par semaine. C’est bizarre, je n’ai pas l’impression d’être si souvent la.

Et pourtant c’était bien le cas. Si je n’étais pas chez moi j’étais forcément chez Dorian. A part peu être une ou deux fois ou je dormais chez Dean ou Tyler et encore, dormir… C’était pour des soirées ou on passait la nuit à jouer.

- Heuu…

Non ? Non je me voyais assez mal aller voir Castiel pour lui demander s’il trouvait que je me tapais un peu trop l’incruste chez lui. Enfin, à vrai dire ça serait la moindre des choses. Je ne voulais pas déranger non plus. Bien que je me doutais bien que si c’était le cas, celui-ci me l’aurait fait savoir. Mais bon actuellement j’étais encore sur ma période ou j’esquivais un peu Castiel. Depuis l’histoire ou il était venu me chercher au poste de police… Réfléchissant a tout ça, je me mit a sourire en repensant a ma discussion.

- Ma…

Petite hésitation. Oh bon allé c’est bon. De toute façon j’avais déjà commencé a parlé de ma mère je pouvais bien continuer sans que celui-ci râle. Surtout avec ce qu’elle m’avait dit.

- En me disant ça tout a l’heure elle me disait qu’a se rythme on avait qu’a carrément ce prendre un appart. Enfin et je la cite, une fois qu’on aura réussit a passé trois mois sans se séparer ou se mettre sur la gueule.

Bien sur je ne prenais pas les paroles de ma mère au sérieux. Juste que ça me faisait rire. Puis même s’il s’avérait qu’en effet je passais beaucoup de temps chez Dorian, à vivre a moitié chez lui, j’avais un peu de mal à nous imaginer vivant ensemble. Rien que nous. Même si ça serait plaisant je ne dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 20:04

Pour la peine, Dorian dû réfléchir un peu plus à la chose. Alby venait donc autant de fois chez lui pour ne rentrer que si peu ? Oh et un truc aussi :

- Amusant comme tu dis « chez eux » et non pas « chez moi » …


A noter. Mais à la réflexion, c'est vrai qu'ils venaient plus souvent chez lui que chez Alby. Ou chez les Moore. Quand ils se voyaient en ville après les cours et qu'ils souhaitaient rester dormir ensemble ils allaient chez Dorian. Les week end généralement, c'était chez Dorian aussi.

- Comment ça se fait en fait qu'on soit plus chez moi que chez toi ?


Au début, certes c'est parce que l'ambiance était plus détendue chez Dorian. Amusant quand on se dit qu'il venait à peine de rencontrer sa famille, et pour son frère Alexis pas dans les meilleures conditions non plus. Et puis pour la suite, Alby et sa mère s'entendaient mieux, mais ils continuaient à aller chez Dorian. Plus d'espace ? Le brun se sentait mieux ici ? La crainte de l'arracher à une famille qu'il connaissait à peine ? Bon en tout cas cela semblait ne pas emballer Alby l'idée d'en parler à Castiel. Pas grave.

- Je n'aurais qu'à lui en parler un de ces jours, voir ce qu'il en pense.


Parce que mine de rien c'était quand même Castiel le principal concerné, c'était sa maison. Tournant la tête de coté, Dorian le regarda lorsqu'il lui dit un peu plus que ce que sa mère lui avait raconté. Comme quoi vu les choses ils n'avaient qu'à se prendre un appartement. Une fois avoir passé trois mois sans se séparer ou se casser la gueule.

- De sages paroles.


Bien que depuis Atlantic City, pas de nouveau drame à déclarer. Si, quoique, un début de drame l'autre fois, mais à part ça … Cela semblait plutôt rouler, avec des hauts et des bas. Mais pas de séparation ou de coups de poings. Ça ne lui manquait pas. Mais pas du tout.

- Après elle n'a pas tort. Une fois le cap des trois mois passés, prenons-nous un appartement pour nous repaître dans la luxure la plus totale.


Dorian avait dit ces mots sur un ton évident de plaisanterie. Pas que l'idée d'un jour vivre avec Alby était déplaisante, mais en fait il ne s'était jamais réellement un jour penché sur la question. Calant un peu mieux sa tête contre Alby, Dorian regarda le plafond d'un œil distrait.

- Pourquoi, tu en penses quoi toi ?


Des paroles de sa mère disant de se prendre carrément un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty16/8/2015, 20:42

J’avais un peu bugé à la réflexion de Dorian, réfléchissant un instant à la chose. C’est vrai ça. Pourquoi j’avais dis chez eux et non chez moi ? En faite bien que je n’avais vraiment pas fait attention sur le coup en sortant ça j’avais bien ma petite idée. A San Francisco je vivais dans un studio fournis par ma boite bien que rapidement je m’étais retrouvé à passer plus de temps dans celui d’Ashley. Pareil une fois de retour a New York ou j’étais tous le temps fourré chez elle. Une fois séparé et de nouveau avec Dorian, j’avais commencé à faire pareil, passant pas mal de temps chez lui-même si pas autant. Durant notre deuxième séparation vu les heures ou finissait mes soirées, si je ne dormais pas chez une fille j’allais généralement chez Dean ou Tyler. Et depuis qu’on c’était encore remis ensemble avec Dorian, bien oui, j’étais tout le temps chez lui. Je suis un putain de parasite… Nouvelle réflexion a la question de Dorian.

- Je sais pas… L’habitude ?

C’est clair qu’au début c’était plus simple de se retrouver chez lui. En cas de dérapage du genre a se retrouvé a hurlé a la mort en plein orgasme, les choses semblaient passé un peu au dessus de la maisonnée, contrairement a chez moi. Mais avec le temps, les choses c’était pas mal détendu de mon coté. En plus, Monty travaillant pas mal, ma mère courant toujours a droite et a gauche, limite ça serait beaucoup plus simple d’avoir mon appart rien que pour nous contrairement a chez lui ou il y avait toujours quelqu’un dans les parages. Et pourtant venir chez Dorian me semblait bien plus naturel. J’aimais cette vie qu’il y avait chez lui. Cette véritable ambiance familiale. Du coup je ne me posais jamais trop la question.

- Faudrait qu’on aille y manger un soir.

Et y dormir du coup. Nul doute que ça fera plaisir à ma mère de nous avoir un soir. Remettrait un peu les pendules à zéro. Et s’il voulait demander à son père, pas de souci. Au moins comme ça on sera calé sur cette affaire. Sentant Dorian bougé contre moi, j’avais légèrement tourné la tête, allant embrasser son front tout en montant ma main dans ses cheveux pour passer mes doigts dans ses mèches. Contre son front, j’esquissais un sourire d’amusement à ses différentes paroles. Aussi bien sur les sages paroles de ma mère ou cette histoire d’appart ou nous serions au moins libre de faire ce que nous voulions sans nous inquiéter des autres.

- Et trois mois après on se retrouvera a vivre dans un truc des plus immonde…

Un lieu rien qu’a moi et Dorian ? Ou on pourrait baiser autant qu’on veut et ou on veut sans avoir de compte à rendre a personne ? Pour sur qu’en dehors de nos cours on ne ferait que ça, laissant de coté les taches ménagères, bouffe et autres. On vivrait en mode nudiste, nourri par le livreur de pizza et de chinois, a s’envoyé en l’air du soir a l’aube, au milieu de nos détritus. Classe ! Glam ! Sex ! Enfin, c’était l’image drôle que je m’en faisais. Je savais bien que en parfaite femme au foyer Dorian ne laisserait rien de tout ça arrivé. Même si ça voulait dire mettre sa libido un peu de coté. Et moi-même même si j’avoue m’être toujours reposé sur ma mère, je savais quand même faire des trucs. Genre a mangé ou une machine ou repasser une chemise (vive la couture et ce que ça implique !). Ce que j’en pensais ? La voix de Dorian semblait un peu plus posé, sérieuse même si pas trop non plus. Du coup nouvelle réflexion. On en était pas la c’est sur. C’était qu’une discussion comme ça comme quand on parlait de chien mais c’était plutôt agréable quand même. De nous voir se projeter comme ça.

- ça pourrait être fun. Ça me plairait assez, beaucoup, de vivre avec toi.

De nouveau j’étais venue embrasser son front. Oui l’idée était très sympa sur le papier mais bon après il y avait plein de chose qui ne collait pas. Financièrement déjà. On était qu’étudiant alors même si nos parents respectif prenaient notre appart a charge, ça m’ennuierais tout de même. Puis même vis-à-vis de Dorian. Celui-ci avait retrouvé cette famille tant désiré depuis même pas un an. Nul doute qu’il était loin de vouloir s’en séparer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Hotel-
Sauter vers: