AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/8/2015, 13:18

Oh non, il était peut être sacrément excitant dedans, mais il avait tout de même bien envie de le lui retirer. Allant lécher son oreille pendant qu'il sentait les mains d'Alby glisser à ses fesses, il finit par pencher sa tête de coté pour laisser la place au brun de poser ses lèvres dans son cou, le faisant doucement soupirer de plaisir. Redressant ensuite la tête lorsqu'il sentit la bouche d'Alby faire le chemin jusqu'à ses propres lèvres pour pouvoir répondre à son baiser. Venant davantage coller son corps contre celui d'Alby, encouragé par les mouvements de bassin de celui-ci il vint bouger un peu plus sa jambe contre lui. Dorian retira ses mains du corps du brun, juste le temps qu'Alby ne puisse lui retirer sa veste et la laisser tomber par terre. Revenant poser ses mains à ses hanches, il le sentit venir lui ouvrir sa chemise. C'est vrai que Dorian était tenté de lui laisser son costume sur lui, mais en même temps …

Le laissant lui retirer sa chemise qui rejoint sa veste au sol, il remonta ses mains sur le torse du brun pendant qu'il venait passer ses mains sur lui, savourant le contact de ses doigts sur sa peau avant que ce ne soit le tour des lèvres d'Alby qui vinrent rejoindre ses caresses. Gémissant en sentant la main d'Alby passer au creux de ses hanches, augmentant son excitation, il rabaissa la tête pour le voir le lécher. Spectacle qui le fit sourire. Peut être qu'au final lui proposer un truc ne serait pas si bête que ça. Passant une main à l'arrière de la nuque du brun, il se laissa à lui caresser l'arrière de sa tête un instant, puis s'attaqua à la veste qu'il portait, pour à deux mains cette fois, la faire glisser le long de ses bras pour lui faire rejoindre les autres vêtements à terre. Puis, Dorian pencha sa tête pour aller se rapprocher de son oreille.

- La cuisine est juste à coté, et on a de la glace à disposition...


Bien entendu il ne lui disait pas ça comme ça comme on dirait un truc banal en plein préliminaires non plus. Ce pourquoi au cas ou Alby n'aurait pas compris, Dorian continua en lui murmurant :

- Que dirais-tu d'aller s'amuser un peu avec ?


Etant donné que l'autre week end à l'hôtel Alby s'était déjà bien amusé à manger des morceaux de gâteaux sur lui, peut être que l'idée de venir lui manger de la glace à même le corps lui plairait. Glace ou autre chose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/8/2015, 18:14

Tout en continuant d’embrassé et lécher le buste de Dorian, caressant aussi son ventre, ses hanches, son dos, j’eue un frisson en sentant ses mains sur ma nuque avant que celle-ci ne glisse a ma veste, me forçant a détaché mes mains de lui le temps de le laisser faire tomber celle-ci, me redressant quelque peu jusqu’à sa clavicule pour embrasser celle-ci avant de sourire en entendant ses mots.

- Oué. Ça m’a l’air plutôt intéressant…

Tout en disant ça, j’avais relevé ma tête vers lui, un sourire plaqué sur li visage qu’il en disant long sur combien son idée m’intéressait et un regard qui disait lui combien je me voyais déjà y être. Plaçant mes mains sur sa taille, je retournais à ses lèvres, embrassant celui-ci tout en le poussant doucement, prenant ainsi la direction de la cuisine. En chemin, après avoir manqué plusieurs fois de ce cassé la gueule en s’emmêlant un peu les pieds, j’avais fini par callé mes mains sous les fesses de Dorian tout en fléchissant un peu les jambes, soulevant celui-ci pour qu’il s’harnache à ma taille. Ça va, j’arrivais à porter Dorian sans trop de peine. Mais quand même, l’espace d’un instant, cette idée de Morgan d’aller à la salle de sport avec lui me retraversa l’esprit. Juste quelques secondes. Pour le moment j’avais bien d’autre chose en tête…

Avançant ainsi jusqu’à la cuisine, j’avais posé Dorian sur le plan de travail de l’ilot central, remontant mes mains sur sa chute de reins tout en les crispant quelque peu sur sa peau, tout en me collant a lui, pressant son bassin sur le mien en continuant de dévorer ses lèvres. M’en séparant tout en restant au plus proche, je relevais mes yeux vers les siens, retrouvant rapidement mon sourire malicieux.

- Alors cette glace, elle est ou ?

Je m’étais de nouveau approché de Dorian, l’embrassant a la volé tout en prenant sa lèvre inférieur entre les miennes, la relâchant finalement en même temps que je le pressé de nouveau contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/8/2015, 18:29

Dorian eu un sourire en coin à la réponse d'Alby, comme quoi l'idée lui semblait intéressante. La tête qu'il faisait aussi en disait long sur le fait que ça ne le laissait pas indifférent. Vraiment, dans ces cas la, ou il voyait que tout un film se déroulait dans la tête du brun, Dorian aurait payé cher pour savoir ce qui s'y passait. Bien qu'il se doutait qu'il allait bientôt le savoir. Posant ses mains sur les épaules d'Alby lorsque celui-ci avait mit les siennes à sa taille, il marcha à reculons vers la cuisine quand le brun l'y incita. A croire que cette maison était bien trop grande vu le nombre de fois ou ils s'emêlèrent les pinceaux. Ou bien était ce juste l'excitation qui les trahissait ? Comprenant ce qu'il allait faire en sentant les mains d'Alby passer sous ses fesses, Dorian passa ses bras autour de ses épaules et lorsqu'il l'eu soulevé enroula ses jambes autour de la taille du brun. Ça va quand même elle se défendait la crevette ! Déja à Atlantic il l'avait porté ainsi jusqu'à sa chambre, comme quoi … Même si pour Dorian le soulever n'était en rien un soucis, ça le fit sourire.

Bien vite il se retrouva assis sur le plan de travail de la cuisine Alby entre ses cuisses, n'ayant pas dénoué ses jambes. Il en profita pour au passage ouvrir quelques boutons de la chemise d'Alby, sans pour autant l'ouvrir totalement, trouvant ça diablement sexy …. Dorian soupira contre ses lèvres lorsqu'il sentit le bassin du brun venir se presser contre le sien, gardant ses mains aux épaules d'Alby lorsque celui-ci finit par lui demander ou était la glace, avant de venir se presser contre lui. Lorsqu'il eu relâché sa lèvre, Dorian pu lui répondre :

- Pas ici en tout cas … Laisse-moi la chercher.


Se dégageant de lui, Dorian se releva pour aller chercher la glace qui se trouvait dans le congélateur de la cuisine. Donc qu'avons nous la …

- Alors, qu'est ce que tu préfères ? Vanille ? Fraise? Cookies ? Chocolat ? Menthe ? Café ?


Cookies étant le parfum préféré de Roy, chocolat d'Alexis, menthe de Dorian et café de Castiel. Voila pour l'information. Une fois qu'Alby lui ait fait part de son choix il prit l'élu ainsi qu'une cuillère et revenir vers Alby. En fait il reprit sa place de tout à l'heure venant se poser sur le plan de travail au milieu de la cuisine, invitant Alby à revenir vers lui. Le bac ouvert il le lui tendit ainsi que la cuillère.

- Et bonne dégustation.


Dorian lui adressa un clin d'oeil, pendant qu'il avait relevé ses jambes pour venir les nouer autour de sa taille comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/8/2015, 20:42

A regret, bien que je savais que celui-ci ne durerait pas, je me reculais pour laisser à Dorian la place de s’extirper pour aller chercher la glace. Suivant celui-ci du regard, je sentis un petit frisson me parcourir le corps, me disant que cette fin de soirée aller être forte intéressante. Je l’espérais du moins mais il n’y a pas de raison.

- humm... Café !

En glace j’étais plus sorbet, préférant les parfums comme la framboise, le cassis, la poire ou encore le melon. Fraise je n’aimais pas tellement. Mais donc la des parfums proposé, c’était le café qui me tentait le plus. De nouveau je regardais Dorian revenir vers moi cette fois armé d’une cuillère et bac de glace. M’étant légèrement appuyé la hanche contre le plan de travail, je me redressais pour voir avec plaisir Dorian reprendre place sur celui-ci, me recalant entre ses cuisses. Sourire amusé a son exclamation tout en attrapant se qu’il me tendait.

- Merci.

Je m’étais approché pour l’embrassé rapidement avant de poser le bac de glace à coté de lui, plantant la cuillère dedans. Celle-ci rempli, je m’amusais d’abord dans un premier temps à frôler le torse de Dorian avec le dos de celle-ci, souriant d’avantage en le voyant frémir sous cette éphémère sensation froide. J’avais fini par monter la cuillère jusqu’au creux de sa gorge, la ou ses clavicules se rejoignaient. Plaçant la cuillère a la verticale, le morceau de glace y tomba, coulant doucement vers le torse de Dorian qui se tortillait quelque peu sous cette sensation glacé. D’un sourire, je l’avais empoigné avant d’aller encore une fois gagné ses lèvres, plongeant ma langue dans sa bouche pour un baisé des plus gourmand, c’était le cas de le dire. Mais rapidement je m’en étais détaché, m’abaissant sur Dorian jusqu’à son ventre ou le morceau de glace était en train de finir sa course. Relâchant les poignets de Dorian, je plaçant mes mains de par et d’autre de sa taille avant d’aller a même la bouche récupérer le morceau de glace qui n’avait pas fondu le long de son corps et qui en était a son nombril. Petit coup de langue dans celui-ci avant de commencé a remonté le long de son ventre, de ses abdos, jusqu’à arrivé a son torse mais tout en prenant bien mon temps durant se chemin. M’assurant avec ma langue que plus aucune once de glace ne se trouve encore sur sa peau. Arrivant au point de départ, je lapais littéralement le creux de sa gorge alors qu’une de mes mains était remonté à sa tête, passant mes doigts dans ses cheveux tout en l’incitant a penché sa tête en arrière. Sa gorge bien propre, je m’étais redressé, le temps de prendre une autre cuillère de glace, faisant cette fois tombé celle-ci le long de sa clavicule droite avant de plonger sur celle-ci, récupérant la glace avec ma langue, en profitant plus que de raison pour gouter la peau de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/8/2015, 21:02

D'un air amusé Dorian le regarda poser le bac à coté avant d'y plonger sa cuillère. Il suivit du regard celle-ci, et eu un frisson en sentant le froid sur sa peau. Relevant légèrement le menton, il sentit finalement la glace tomber sur sa gorge avant de couler le long de son corps. Ok, ce n'était pas spécialement agréable pour le moment. Pas désagréable non plus, mais la, tout ce qu'il sentait c'était un truc froid glisser sur son corps. En été à la limite oui, mais la, on était fin novembre alors le délire n'était pas le même. Les mains d'Alby posées sur ses poignets, la bouche du brun finit par venir trouver la sienne, leurs langues se mêlant l'une à l'autre, lui faisant légèrement oublier cette fichue glace qui continuait sagement son chemin. Le laissant mettre fin au baiser, il le regarda alors venir se pencher sur lui et venir récupérer la glace avec sa bouche. Petit soulagement, mais bien vite, ce fut beaucoup plus agréable. Le contraste entre la traînée froide qu'avait laissé le morceau de glace et la langue chaude d'Alby était véritablement agréable. Aussi, le frisson qu'il eu en le sentant remonter sa langue sur lui ne fut plus du tout à cause du froid, mais bien parce que c'était plaisant à ressentir. Et puis, c'était Alby. Il ne laissait rien dans l'assiette ….

Remontant encore un peu son menton lorsqu'il le sentit passer sa langue dans le creux de sa gorge, geste qui le fit délicieusement frissonner d'ailleurs, il pencha sa tête en arrière lorsque les doigts d'Alby dans ses cheveux l'y invitèrent. Du coin de l'oeil Dorian le vit récupérer encore un peu de glace, sentant celle-ci sur sa clavicule, bien vite rejointe par la langue d'Alby, arrachant au blond un nouveau frisson de plaisir. D'autant plus qu'il y allait gaiement dans ses coups de langue, rendant la chose bien plus érotique et excitante. Le laissant finir de lui lécher la clavicule à sa guise, Dorian alla récupérer à son tour un peu de glace dans la cuillère.

- Ça à l'air amusant tout ça …


Qu'il le laisse essayer. Bon, du coup, Alby avait toujours sa chemise sur lui. Et trouvant la vue vraiment plaisante, il n'avait pas envie de la lui retirer ou de la tâcher en déposant de la glace dans son cou. Du coup, il préféra opter pour une autre partie de son corps. De sa main ne tenant pas la cuillère il alla prendre doucement le poignet droit d'Alby, non sans une pensée pour ce qui était tatoué sous ses doigts ( et sa montre et son pansement oui ) pour aller déposer de la glace sur ses doigts. Relevant sa main près de son visage, il appliqua quelques coups de langue dessus pour récupérer de la glace, évitant qu'elle ne coule de trop, et, en le regardant dans les yeux, happa ses doigts en bouche, les suçotant pour à son tour s'amuser de la chose. C'était pas mal tout ça dites donc … Quoiqu'avec de la glace menthe ça aurait été encore meilleur mais le café ira très bien. S'appliquant à récupérer la glace, il relâcha doucement ses doigts avant de les lécher une dernière fois. Le regard toujours dans celui d'Alby lui lui adressa un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/8/2015, 22:01

Redressant ma tête une fois la clavicule de Dorian brillante de propreté, le regardais celui-ci avec un sourire amusé a la suite de sa réplique.

- Et ça l’est.

Qu’il ne se gêne pas pour essayer s’il voulait. Bon j’avoue que même si ne craignant pas vraiment le froid, l’idée d’avoir un truc gelé me dégoulinant dessus ne m’enchantait pas tellement mais si c’était pour ensuite y sentir la langue de Dorian j’étais loin d’être contre. Mais au final, je fus quelque peu surpris de voir que Dorian ne me réservait pas exactement le même sort. Décidément, ça lui plaisait vraiment de me voir en costume, quand bien même je n’en avais plus qu’une partie. Petit sourire en coin a cette pensée.

Docilement, je le laissais attrapé mon poignet sans trop m’inquiété pour mon tatouage, ayant à vrai dire quelque peu oublié celui-ci caché sous ma montre. J’avais ouvert la bouche, échappant un soupir a cette sensation de froid sur mes doigts bien que n’en perdant pas mon sourire le moins du monde. Surtout pas en voyant Dorian s’abaissé sur ceux-ci, donnant des coups de langue tout en me regardant. Regard que je lui rendais d’une façon plutôt évocatrice à ce qu’il se passait dans ma tête, passant les yeux des siens à mes doigts et sa langue. En le voyant happer mes doigts, suçotant ceux-ci, j’avais quelque peu ouvert la bouche avant de finalement me mordre la lèvre devant un tel spectacle. Oui il m’en fallait peu mais parce que mon imagination et mes souvenirs se chargeaient eux même de faire le reste. Reprenant le contrôle de ma main, je caressais les lèvres de Dorian du bout des doigts avant d’en incéré doucement deux, légèrement, partant caresser la langue de Dorian avec ceux-ci et un regard encore une fois des plus évocateur et pervers.

- J’ai faim.

Et je ne parlais pas de la glace. Retirant mes doigts de la bouche de Dorian, faisant une dernière fois frotté ceux-ci sur sa langue, je les remplaçais par ma bouche, venant embrasser Dorian avec une certaine fougue tout en passant mes mains de par et d’autre de sa taille. Pressant de nouveau celui-ci contre moi, mes mains finirent par délaissé sa taille pour partir jusqu’à sa ceinture, commençant à détacher celle-ci tout en continuant avec son pantalon. Chose faite, j’avais remonté mes mains dans le dos de Dorian, serrant celui-ci contre moi tout en prolongeant encore un peu se baisé avant de me détacher de ses lèvres, repartant a la découverte de son corps. Embrassant chaque centimètre de celui-ci, le léchant aussi du bout de ma langue. Une de mes mains avait quitté son dos pour longé ses cotes, venant rejoindre mes lèvres sur son buste pour caresser celui-ci, crispant le bout de mes doigts sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/8/2015, 22:17

Le regard qu'avait Alby lorsque Dorian lui léchait les doigts voulait tout dire. Et sa façon de se mordre la lèvre aussi. Le regardant fixement, il sentit les doigts d'Alby venir sur ses lèvres, les lui caresser, avant de les sentir entrer en sa bouche contre sa langue. Le blond ne se gêna pas pour la bouger contre ses doigts, relevant un sourcil intéressé aux paroles du brun. Et bien qu'il mange. Il comprit sans problème que ce n'était pas de la nourriture dont il avait faim. Fermant les yeux en sentant ses lèvres remplacer ses doigts, Dorian releva ses mains aux épaules du brun, répondant à son baiser avec toute la passion et le désir qui l'habitait, venant jouer avec sa langue. Resserant ses jambes autour des hanches d'Alby, il sentit celui-ci venir lui ouvrir ceinture et pantalon, le libérant au passage d'un inconfort certain. C'est pas ça, mais les pantalons ne sont pas vraiment confortables lorsqu'on est excité. Le laissant mettre fin au baiser, Dorian laissa un soupir passer la barrière de ses lèvres en sentant Alby aller lui embrasser son corps, frissonnant de plaisir en sentant de temps à autre sa langue. Penchant la tête en arrière, savourant toute cela, il eu un sourire en coin lorsqu'il sentait les doigts d'Alby se crisper sur lui. Il s'était déjà fait la réflexion quelque fois, mais encore une fois, il aimait bien lorsqu'il faisait ça. Que ses mains se crispaient sur lui, preuve de son excitation.

Parlant de ça, d'excitation et tout, Dorian avait relevé la tête pour regarder le brun, et un un sourire carrément pervers à cette vue, soit Alby avec sa chemise entrouverte venant le lécher. S'humectant les lèvres à ce spectacle, il prit appui sur l'une de ses mains pour pouvoir bouger son bassin contre celui du brun, relevant son autre main à la nuque d'Alby. Elle glissa sur sa peau pour aller dans son cou, et, se redressant, alla lui ouvrir un peu plus sa chemise. Ceci fait, il releva les mains pour aller les poser sur la mâchoire du brun, l'obligeant à relever la tête vers lui. Il se pencha pour aller embrasser Alby, fondant sur ses lèvres, venant enrouler sa langue contre la sienne, afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas le seul à être désireux de l'autre ici. Si du moins il en doutait.... L'une de ses mains alla descendre sur la peau d'Alby, glissant dans la chemise pour s'offrir plus de contact, dessinant les contours du brun sous ses doigts. Il laissa sa main glisser le long du ventre d'Alby pour arriver à sa ceinture, et la lui défit d'un mouvement rapide, ainsi que son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/8/2015, 22:59

Petit frisson en sentant les mains de Dorian passé sur moi. Petit sourire en sentant sa main partir enfin détacher ma chemise même s’il ne me faisait pas quitter celle-ci. Décidément… Suivant ses instructions, j’avais relevé mon visage vers lui, gagnant de nouveau ses lèvres pour un baisé des plus plaisant et parlant qui ne manquait pas de m’excité d’avantage. Une bonne chose d’ailleurs que celui-ci aille aussi détacher mon pantalon vu que je n’étais pas non plus des plus a l’aise dedans a l’heure actuelle des choses.

Redressant mon visage, je regardais celui-ci en souriant avant de passer mes mains le long de ses jambes, le faisant se détaché quelque peu le temps de lui retirer chaussures et chaussettes. Revenant bien contre lui, j’allais de nouveau gagner ses lèvres, passant mes mains à ses fesses tout en agrippant son pantalon. Tirant dessus et avec l’aide de Dorian, j’avais dégagé celui-ci, le faisant glissé jusqu’à ses cuisses avant de me reculé de nouveau pour lui enlevé entièrement. Petite moment de matage a voir Dorian ainsi assit sur le plan de travail de la cuisine vêtu de son simple boxer, avant de revenir prendre ma place, aussi bien entre ses cuisses qu’a ses lèvres. Mes mains vaguant entre ses cuisses et ses fesses, crispant bien évidement mes mains en route, je m’afférais dans le même temps à quitter mes chaussures à coup de talon et chaussettes avec les orteils. Toute une technique !

Délaissant les lèvres de Dorian une nouvelle fois. Je repartis encore sur son corps. Repartant d’abord sur sa gorge, puis sa clavicule, son téton, m’attardant sur ce dernier en jouant dessus avec ma langue, le mordillant quelque peu. Montant une main à l’épaule de Dorian, je poussais légèrement celui-ci. Pas forcement pour qu’il s’allonge, juste qu’il se penche et me laisse ainsi bien accédé a son corps, descendant alors un peu plus pour embrasser a nouveau ses abdos, son ventre, jouant avec son nombril avant de partir au creux de ses hanches. Tout en restant a cet endroit, j’avais relevé les yeux vers Dorian, affichant un petit sourire avant de le mordre gentiment. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/8/2015, 23:14

Le laissant lui retirer ses chaussures puis ses chaussettes, Dorian l'aida à retirer également son pantalon, prenant appui sur ses deux mains pour se soulever le laissant le lui retirer plus aisément. Celui-ci d'enlevé, Dorian s'attendait à ce qu'il revienne de suite vers lui, mais non. Alby s'offrit le loisir de le mater. Bien sûr, il aurait dû y penser ! Ah des fois il peut être bête. Mais il lui adressa tout de même un sourire en coin jusqu'à ce qu'il revienne entre ses cuisses et sa bouche sur la sienne. Le sentant crisper ses mains sur sa peau, il le sentit aussi gigoter quelque peu. Sûrement qu'il retirait aussi ses vêtements. D'ailleurs il va falloir penser à récupérer tout ça avant demain après midi ….

Ses lèvres ayant quitté les siennes, Dorian pencha brièvement la tête quand ses lèvres se posèrent sur sa gorge et la redressa en sentant sa bouche descendre vers sa clavicule, et eu un léger soupir en le sentant jouer avec son téton. Il vit l'une de ses mains remonter à son épaule, sentant la légère pression qu'il effectua. Dorian se pencha alors en arrière, appuyé sur ses coudes, laissant à Alby tout le loisir de continuer à embrasser tout ce qui se trouvait à sa portée. Fermant les yeux, il pencha de nouveau la tête en arrière doucement en le sentant continuer à descendre le long de son corps, et ne pu s'empêcher de frissonner en le sentant se rapprocher du creux de ses hanches, s'humectant les lèvres. Relevant la tête, il croisa le regard d'Alby, captant son sourire, avant de fermer les yeux en le sentant le mordre doucement. Nouveau frisson de la part de Dorian qui s'en mordit les lèvres cette fois. Prenant une inspiration, il rouvrit les yeux en regardant le brun.

- Je pensais que tu avais faim...

Le blond adressa à Alby un regard qui en disait long sur ses envies, sur le fait qu'il souhaitait bien plus que des baisers de ci de la, des petits coups de langues … Certes c'était excitant il ne disait pas le contraire. Mais il lui en fallait plus, beaucoup plus. Il avait envie de plus de la part d'Alby, sachant parfaitement que le brun en était capable.

- J'ai connu un brun sexy bien plus affamé que ça.

Lui aurait-on menti sur la marchandise ? Diantre, mais ou allait le monde alors ? Continuant de le regarder Dorian alla se lécher les lèvres dans un geste lascif, toujours avec son regard d'allumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/8/2015, 23:39

Relâchant la légère pression de mes dents sur la peau de Dorian, je continuais de regarder celui-ci avec amusement et envie, son regard ne m’aidant pas a refoulé celle-ci. Ce n’était pas le but après tout. Me redressant, j’avais posé mes mains de par et d’autre de Dorian, à plat sur le plan de travers, me tenant devant lui en le fixant avec un sourire taquin.

- Et j’ai faim. Mais vois tu, par moment, j’aime bien jouer avec la nourriture.

Je m’étais approché de lui, lui laissant supposé la venue d’un baisé alors que je ne fis que frôler ses lèvres, souriant malicieusement de plus belle avant de détourner mon visage vers le bac de glace. Reprenant une culière, je montai celle-ci a ma bouche, l’y faisant pénétré avant de refermer mes lèvres dessus et la faisant ressortir vide. Gardant discrètement la glace en bouche, je laissais celle-ci fondre pendant que mes mains repartaient se glisser sur le corps de Dorian jusqu’à arrivé a l’élastique de son boxer. Glissant mes doigts sous celui-ci, je tirais dessus de la même façon que pour son pantalon afin de lui faire retirer, le faisant lui aussi glissé le long de ses jambes. Sans plus de préambule, j’avais saisis son membre dans ma main et m’étais penché au dessus de lui, avalant rapidement le peu de glace qu’il me restait en bouche avant d’y prendre le membre de Dorian, glissant lentement les lèvres sur lui en espérant que cette sensation glacé lui plairait. Dans le pire des cas, ma bouche ne tarderait pas à retrouver sa chaleur.

Une main tenant sa virilité, l’autre était partie prendre place sur le haut de ses fesses, caressant celles-ci au passage. Pour le reste, je commençais donc a prodigué des gestes lent mais contrôlé. Enfonçant ma bouche bien serré sur Dorian, desserrant celle-ci au fur et à mesure que je remonté, finissant généralement par un coup de langue sur son gland avant de revenir happé celui-ci et de recommencer la chose. L’air de rien, quand on pense qu’au début j’osais à peine branler Dorian, il y en avait eu du chemin de fait. D’autant plus qu’a la base je faisais ça vraiment pour faire du bien a Dorian alors qu’au jour d’aujourd’hui, je prenais vraiment plaisir a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/8/2015, 23:57

Jouer avec la nourriture ? Si Dorian n'était pas aussi excité par tout ça, il lui aurait sorti sans aucun doute une connerie du genre qu'il allait le dire à sa mère que son fils jouait avec la nourriture. Il n'en fit rien, étant donné qu'il cru qu'Alby allait venir l'embrasser et … et non ! Le fourbe ! Fronçant les sourcils, il le vit alors se faire son petit plaisir du soir à savoir prendre une cuillère de glace. En fait en lui proposant de faire des trucs avec la nourriture, pendant un quart de seconde, Dorian s'était imaginé Alby prenant le pot, se poser par terre et le vider, laissant Dorian en plan. Rien de tel grand merci ! Le blond s'était soulevé de la même manière lorsqu'il sentit les doigts d'Alby commencer à lui retirer son boxer, qui finit sa course par terre. Aussitôt, il sentit qu'Alby le prit en main et rapidement en bouche. Petit sursaut de surprise, ayant oublié le fait qu'il venait de manger de la glace et que du coup, sa bouche était encore froide. C'était assez étrange comme sensation en fait. Elle n'était bien sûr pas totalement glacée, mais assez pour que ce soit différent. Etrange, mais pas désagréable non plus en fait. Bien qu'il préférait tout de même retrouver la sensation de chaleur de sa bouche. Fermant les yeux, Dorian se laissa à pousser un gémissement de plaisir en le sentant monter et venir sur son membre d'une façon délicieuse. Lorsqu'Alby venait le prendre en bouche de façon assez serrée, il inspirait profondément, expirant lentement lorsqu'il remontait et des fois venait d'un coup de langue sur son gland, recommençant son petit manège par après, d'une façon vraiment délicieuse.

Dorian ouvrit les yeux un instant, juste pour le voir faire, avant de les refermer en penchant la tête en arrière sous l'effet du plaisir. Gémissant doucement par moments, sa respiration commença peu à peu à ne plus être aussi régulière que les mouvements d'Alby sur sa virilité. Prenant appui sur l'une de ses mains, il releva l'autre en direction des cheveux du brun, glissant ses doigts dessus, sans y appliquer la moindre pression. De toute façon, il aimait beaucoup cette manière de faire, alors, il en profitait. Ouvrant les yeux, Dorian se délecta du spectacle. Chose qui le fit largement sourire, quelque peu perversement. Même si Alby avait fait tomber la veste, il lui restait sur le dos cette chemise parfaitement cintrée sur lui ( normal, c'est Dorian qui l'a lui a choisie ) et bien … c'en était diablement excitant. Du coup il se dit que s'il voyait à un moment qu'Alby comptait la retirer, il allait l'en empêcher. Hé quoi ? A chacun son plaisir ! Lui avait bien porté un costume de fille, alors il pouvait quand même avoir cela non ? Pour l'heure, Dorian était surtout occupé à gémir sous les mouvements d'Alby. Même si sa main dans ses cheveux ne pressait en rien sa tête, bien que se crispant par moment dans ses mèches, Dorian avait une furieuse envie de bouger le bassin pour aller davantage à la rencontre de sa bouche. Il n'en fit rien mais ne pu empêcher quelques ondulations pour accompagner ses gestes, gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty14/8/2015, 11:42

Entendant les gémissements de Dorian, j’avais quelque peu relevé les yeux vers lui sans pour autant arrêter mes gestes. Petit sourire en le voyant pencher la tête avec une expression divine avant que celui-ci ne vienne passer sa main dans mes cheveux. Me laissant faire sans soucis, je rabaissais mes yeux, me déconcentrant pleinement sur ce que je faisais, à savoir, longer le membre de Dorian avec ma bouche. Resserrant légèrement ma main sur sa base, je continuais mes mouvements de vas et vient sur lui, de même qu’avec ma bouche, accélérant quelque peu le rythme tout en gardant le contrôle sur mes gestes. Serrant mes lèvres, collant ma langue contre lui, bougeant quelque peu celle-ci quand j’arrivais en haut.

Relevant de nouveau les yeux vers Dorian en l’entendant gémir de façon un peu plus poussé, je ne fus pas peu fier d’entendre et de voir que sa respiration s’emballait quelque peu. Sentant les ondulations de son bassin, j’avais à nouveau crispé ma main sur sa fesse avant d’enfoncer un peu plus ma bouche sur lui, autant que je le pouvais du moins. Variant entre des mouvements rapide mais uniforme et d’autre plus lent mais plus langoureux aussi, relevant mes yeux vers Dorian dans ces moments la.

Encore un peu à jouer avec ma nourriture et j’avais fini par doucement relâcher Dorian, partant poser mes lèvres sur son ventre et remontant ainsi le long de son corps jusqu'à arrivé a sa gorge, son cou, son oreille.

- Et si on allait continué dans le salon ? …

C’était dit d’une voix suave et empli de désir, le tout accompagné de mes mains qui c’étaient passé a la taille de Dorian, tirant celui-ci vers moi pour le pressé contre mon bassin afin de lui montré combien j’avais envie de lui a travers mon boxer et mon pantalon ouvert qui se trouvait encore tenu a mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty14/8/2015, 12:00

La façon qu'avait Alby de le prendre en bouche était des plus plaisantes, faisant fermer les yeux à Dorian par moments sous l'effet du plaisir ressenti. Frissonnant doucement sous ses bons soins, il le laissa continuer avec plaisir son petit manège jusqu'à ce qu'il finisse par le lâcher. Rouvrant les yeux, il le suivit du regard lorsqu'il le sentit poser sa bouche sur son corps, remontant sur lui pour lui murmurer quelques mots à son oreille qui le firent doucement frémir. Et on ne parle même pas du fait qu'Alby avait pressé son bassin contre lui, faisant parfaitement comprendre à Dorian dans quel état il se trouvait lui aussi. Le salon donc. Bien que quelque chose lui disait que toutes les pièces de cet appartement ont déjà été baptisés, mis à part la chambre de Roy sûrement, l'idée était plaisante. Se reprenant quelque peu, Dorian avait doucement repoussé Alby pour pouvoir se remettre sur ses pieds. Avant d'y aller, il fit descendre le pantalon d'Alby à terre, histoire d'éviter qu'il se prenne les pieds dedans sur le chemin.

- Nous disions donc … le salon.


Dorian posa ses mains sur les épaules d'Alby, et le fixant droit dans les yeux, poussa le brun en arrière pour le guider jusqu'au salon, ce sans le quitter des yeux. Voyons, quel coin de la pièce ? Quel canapé ? Quel fauteuil ? Oh tiens. Celui-la. Dorian appliqua une légère pression sur les épaules d'Alby pour le faire s'asseoir sur l'un des fauteuils de la pièce, avant de se pencher vers lui pour l'embrasser. Ses mains passèrent sous la chemise du brun, glissant sur son corps pendant qu'il délaissa bien vite ses lèvres pour aller les poser à son menton, descendre sous celui-ci, aller à sa gorge la lui lécher, et du bout de sa langue descendit le long de son corps tout en fléchissant ses jambes. Ses mains étaient redescendues sur les hanches d'Alby, prenant le boxer entre ses doigts avant de lui faire légèrement relever le bassin pour le lui retirer et le glisser le long de ses jambes, et le laisser à terre. Cela fait, Dorian posa ses mains sur les cuisses d'Alby pour les lui écarter, se glissant entre elles. Après tout, il avait dit au brun qu'il voulait le remercier en bonne et due forme, alors lui servir d'assiette n'était en son sens, pas assez.

Embrassant chaque parcelle de sa peau Dorian finit par se mettre doucement à genoux entre ses cuisses, passant sa main sur sa virilité pour la lui caresser lentement. Relevant de temps à autre les yeux vers lui, il avait quelque peu à cœur de lui rendre la pareille pour tout à l'heure sur le plan de travail. Alors, il s'était redressé vers lui pour en un premier temps lui voler un baiser, puis retourna à genoux et sans autre forme de discours, pencha sa tête vers son membre dressé et le prit entièrement en bouche d'un mouvement rapide. Puis il remonta à mi chemin sur sa virilité, avant de le reprendre encore, serrant ses lèvres sur lui. Dorian avait glissé ses mains sur les cuisses du brun, les lui caressant distraitement pendant que sa bouche était occupé à jouer avec son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty14/8/2015, 13:01

Reculant à la demande de Dorian, je regardais celui-ci d’un regard pétillant et envieux tout en caressant du bout des doigts son corps pendant que celui-ci fit finir de faire glisser mon pantalon à mes chevilles avant que d’un petit ensemble de geste de pied, je fini moi-même de dégager celui-ci.

- Nous disions ça oui…

Petit mordillement de lèvres tout en continuant de dévisager celui-ci avec un regard des plus évocateur sur ce que j’avais envie de lui faire dans ce salon. Sans résistance, je laissai Dorian me pousser. Me guider. Jusqu'à notre lieu de destination tout cela sans le lâché du regard, que ce soit ses yeux ou son corps, entièrement nu que je ne me gênais pas a mater. Arrivé dans le salon et a un fauteuil, je me laissai tombé en arrière quand Dorian m’y incita, levant les yeux vers celui-ci avant qu’il ne vienne a moi, posant ses lèvres sur les miennes. Tout en répondant a son baisé, j’avais monté mes mains sur ses hanches, cherchant à attirer celui-ci a moi bien que la chose ne semblait de toute évidence pas encore prévu au programme. Dorian avait quitté mes lèvres pour partir a la verticale de mon corps, descendant de plus en plus ce qui ne manquait pas de m’arraché soupir et gémissement de plaisir, lançant dans un premier temps a tête en arrière tout en fermant les yeux quand celui-ci avait embrassé ma gorge, les rouvrant pour l’admiré a l’œuvre au fur et a mesure qu’il descendait.

A sa demande, j’avais relevé mes fesses pour le laissé me retirer mon boxer, me retrouvant alors juste vêtu de cette chemise qui apparemment allait bel et bien rester sur moi. Petit sourire amusé. Mais je ne pensai à elle pas bien longtemps, bien trop absorbé par les nouveaux gestes de Dorian, a savoir se mettre entre mes jambes tout en les caressant, m’annonçant le prélude d’une activité au combien appréciable. Petit soupir de plaisir en sentant celui-ci me caresser les cuisses, le fixant sans relâche. Plus large soupir en sentant sa main cette fois sur ma virilité. Mes mains posées sur ses épaules, le caressant avec frémissement du bout des doigts se crispaient de temps à autre sous forme de spasme. Le voyant se redressé, j’avais répondu a son baisé, avant d’être quelque peu soulagé de le voir se remettre a genoux. Puis se fut en quelque sorte la libération en sentant les lèvres de Dorian sur mon membre, lâchant un large râle de plaisir en penchant légèrement la tête en arrière avant de la penché en avant pour pouvoir le regardé, montant immédiatement une main a ses cheveux pendant que l’autre était venu se poser sur l’une des siennes, la serrant dans la mienne.

- hum, putain Dorian…

Il n’y avait vraiment que lui pour me faire un effet pareil. M’offrir des sensations pareilles. A me prendre de cette façon entièrement des l’ouverture des festivités et c’était vraiment des plus enivrant. Ne le lâchant pas du regard, je laissais échappé sans retenir de long soupir de plaisir, la bouche entre ouverte tout en suivant les mouvements de sa tête avec ma main. N’appuyant pas dessus mais la pressant sur son crane, agrippant quelque peu ses mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty14/8/2015, 13:37

Dorian sentit bien vite l'une des mains d'Alby passer à ses cheveux, et serra à son tour sa main dans celle d'Alby. De l'entendre manifester son plaisir était vraiment excitant. Déja que niveau excitation Dorian était à un sacré niveau avec ce qu'il lui avait fait avant dans la cuisine, d'entendre sa voix ainsi ne faisait qu'amplifier son propre désir de lui, et l'encouragea à continuer ses va et viens sur son membre. Il sentait bien la main se presser sur sa tête, sans pour autant qu'il n'appuie dessus comme un fou. Continuant à le prendre profondément jusque dans sa gorge, Dorian se dit que ça attendra pour lui faire savoir qu'en fait, Alby pouvait réellement appuyer sur sa tête sans qu'il n'ait mal. Il l'avait remarqué l'autre jour à l'hôtel pendant la petite fellation matinale, mais, il se gardait ça sous le coude pour plus tard. Pour l'heure, il s'appliquait à accélérer légèrement ses mouvements de tête, se laissant aller à saliver davantage. C'est pas ça, mais Dorian avait terriblement envie de lui. Il ne doutait pas un seul instant que l'inverse était vrai, mais le décoloré ne se fit pas prier pour y aller plus franchement dans ses mouvements, appliquant par moments de brusques va et viens, alternant avec un plus lent.

Mais de l'entendre exprimer son plaisir, ses mains dans ses cheveux, et son envie de lui, Dorian commençait à s'impatienter. C'est pas comme s'il avait attendu toute la journée … Délaissant finalement son membre dans une dernière succion, Dorian releva les yeux vers le brun et adressa un regard pervers à Alby.

- Pas que je t'aime pas …


Il fit glisser sa langue tout le long de sa virilité, remontant pour aller donner quelques coups sur son gland en le regardant dans les yeux.

- Mais j'ai bien envie de t'avoir ….


Pour la peine il le reprit une dernière fois en bouche n'y appliquant qu'une seule descente et montée, et le relâchant arrivé à son extremité, et terminant sa phrase d'une voix teintée par le désir.

- … ailleurs qu'en bouche.


Nul doute qu'Alby avait compris dès le début de toute façon. Alors tout en le fixant droit dans les yeux, le dévorant du regard, Dorian s'était relevé pour venir se poser à califourchon sur lui, ses jambes de part et d'autres du brun. Passant un bras autour de ses épaules, il fit glisser sa main sous lui pour prendre le sexe d'Alby et se positionna au dessus de lui. Puis, lentement, Dorian s'abaissa sur Alby, prenant son membre en lui, soupirant longuement à cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty14/8/2015, 17:42

Continuant de regarder Dorian, je continuais aussi de gémir sous ses délicieux assauts, l’observant a l’œuvre sans aucune gêne, péchant même la tête sur le coté par moment pour avoir une meilleur vu. On est un mateur où on ne l’est pas. De plus en plus excité de le voir ainsi et de sentir toutes les sensations qu’il m’offrait, j’avais fini par lâcher sa main pour monter celle-ci à ses cheveux, glissant de part et d’autre mes mains sur sa tête, glissant mes doigts dans ses mèches en arrière pour lui dégager pleinement le visage. Mais cette petite extase visuel ne fut pas bien longue vu que Dorian fini par retirer sa bouche de mon membre pour léger son regard vers moi. Petit sourire des ses premiers mots, me doutant dors et déjà ou il voulait en venir. Je le regardais dans les yeux silencieusement, ou presque si on oubliait se long soupir poussé en sentant de nouveau sa langue sur moi, ainsi que le gémissement au moment ou il m’avait reprit en bouche. Je le laissai bien volontiers remonter vers moi et se placer à califourchon. Tout en plaçant mes mains à ses hanches, je regardais celui-ci avec un regard empli de désir et d’excitation, baissant les yeux pour le voir me saisir avant de le sentir s’abaisser sur moi.

- Hannn… espèce de sauvage…

Décidément c’était son ordre du jour. Me prendre en lui entièrement et sans prélude. Et c’était des plus appréciables qu’il n’en doute pas. Baissant la tête tout en râlent de plaisir, les yeux se fermant quelque peu face a cette sensation des plus exquise le temps que Dorian descende entièrement. J’avais ensuite redressé mon visage, regardant Dorian dans les yeux avant de m’approché de lui pour happer ses lèvres, l’embrassant avec entrain mais tout en n’y mettant une certaine tendresse, et dans le même mouvement, j’avais bien placé mes mains sur le bas de ses hanches, sur sa chute de reins, l’agrippant solidement avant de l’accompagner dans ses mouvements de monté et descente sur moi tout en soupirant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty14/8/2015, 17:53

Genre Alby découvrait que Dorian était un sauvage... Ce qui était plutôt amusant, car si on enlevait la dernière lettre du nom de famille du blond, ça donnait wild. Soit sauvage. On s'amuse d'un rien oui. Cela n'empêcha pas Dorian d'avoir un sourire en coin à ses mots.

- Comme si ça te déplaisait...

S'il voulait des petites parties de jambes en l'air plan-plan, qui se ressemblaient toutes, il avait sonné à la mauvaise adresse. Pour l'heure, Dorian eu terminé de descendre totalement en lui, et commença à remonter, s'appuyant sur ses jambes pour ce faire. Le blond avait passé ses mains autour de ses épaules pour se soutenir dans ses gestes. Il croisa le regard d'Alby lorsque celui-ci eu rouvert les yeux avant de le voir se rapprocher de lui pour l'embrasser, baiser que Dorian lui rendit avec plaisir. Il sentit ses mains se poser sur sa chute de reins, le sentant l'accompagner dans ses mouvements.

Même si les choses sérieuses ne faisaient que commencer et qu'il était loin d'être fatigué pour pouvoir prendre appui sur ses jambes, c'était toujours plaisant de le sentir participer ainsi. Parce qu'assis comme l'était Alby, c'était un peu difficile de faire autre chose. Cela n'était pas un soucis pour Dorian, qui en un premier lieu montait et descendait sur lui à un rythme soutenu. Délaissant ses lèvres, le décoloré alla poser ses lèvres à sa mâchoire, et longea jusqu'à son oreille, qu'il lécha en un premier lieu, avant de la happer entre ses lèvres et finalement, en même temps qu'il se mit à la mordiller, descendit un coup sec sur sa virilité, s'arrachant un gémissement au passage. Sans quitter son oreille, Dorian reprit des mouvements plus calme, plus soutenus, ce pendant un petit moment, avant d'une nouvelle fois redescendre rapidement sur lui sans le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty14/8/2015, 18:32

Large sourire a la réplique de Dorian. Non en effet ça n’avait rien de déplaisant au contraire. Son coté sauvage pouvait parfois être fatiguant pour le pas dire éreintant, stressant dans le faite d’avoir encore par moment peur de ne pas satisfaire ses attentes ou désir mais certainement jamais déplaisant.

Mes mains sur ses reins et mes lèvres contre les siennes, je continuais de gémir contre celles-ci en le sentant monter et descendre vigoureusement sur moi, l’accompagnant autant que possible dans ses gestes, l’emboitant un peu plus quand celui-ci y allait gaiement. Quel fou quand même… Dorian mettant fin au baisé pour rejoindre ma mâchoire, j’avais pour ma part tourné un peu la tête, partant embrasser son bras qui encerclé mon cou, soupirant de nouveau en le sentant lécher mon oreille, frissonnant en le sentant la mordiller avant de lâcher un large râle de plaisir en le sentant faire une descente des plus sec, sensation amplifié par le gémissement qu’il avait poussé.

Celui-ci avait par la suite continué a s’acharné sur mon oreille, l’air de rien, continuant ses mouvements de bassin plutôt calme. Calme pour un Dorian, on se comprend, avant de repartir une nouvelle fois en mode sauvage et de m’arracher une nouvelle fois un râle de plaisir. Spontanément des que mes esprits fut repris, j’avais redressé ma tête pour fondre dans le cou de Dorian et lui mordre celui-ci. Petite idée en tête. Agrippant d’avantage Dorian, je le laissais continué le temps de quelques mouvement avant qu’une fois celui-ci redressé, le rattirant brusquement vers ma base, a la façon qu’il avait de faire lui-même et alla ensuite immédiatement le mordre. Le laissant à nouveau faire ce qu’il voulait, je réitérais la chose, l’enfonçant brutalement sur moi avant de recommencer à le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty14/8/2015, 18:54

Souriant, ses lèvres et dents toujours sur l'oreille d'Alby, Dorian le relâcha lorsqu'il le sentit bouger sa tête, et poussa un gémissement plus fort en le sentant lui mordre le cou. A ce geste il eu une brusque chaleur dans tout son corps. C'est dingue ça quand même. Lui il plantait ses dents dans sa peau comme s'il était effectivement de la nourriture, et il ne trouvait rien d'autre à faire que de gémir à pleine voix. Il sentit ensuite Alby resserrer sa prise sur lui, et, lorsqu'il fut au dessus de lui, alors que Dorian allait simplement se rabaisser dans un mouvement normal, il sentit les mains d'Alby faire pression sur lui pour qu'il se rabaisse le prenant en lui de nouveau dans un mouvement brusque, et sentit aussitôt ses dents se planter dans sa chair, arrachant à Dorian un cri, à la fois de surprise et de plaisir. Reprenant à peine ses esprits pour continuer ses mouvements, il sentit Alby une nouvelle fois recommencer tout ça, à savoir le faire redescendre brutalement sur lui et de nouveau ses dents sur sa peau.

- Putain …..

Mot lâché dans un long gémissement, sa tête partant légèrement en arrière.

- Et après ... c'est moi le sauvage ...


Il s'était pas vu! Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Se mordant les lèvres, Dorian redressa sa tête en prenant une inspiration, avant de le prendre de court avant qu'il n'ait le temps de de nouveau refaire tout ça. Sans attendre que ses mains ne l'y obligent, il remonta lentement et se rabaissa sur son membre d'un coup sec en retournant s'occuper de son oreille. Dorian remonta alors sur son membre pour une nouvelle fois se rabaisser dans un mouvement brusque. Et il continua ainsi, sans prendre le temps de faire quelques va et viens plus lents sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty14/8/2015, 23:12

Au vu du juron de Dorian qui avait été lâché dans une voix tinté de plaisir, je n’étais pas peu fier de mon petit effet. Souriant, mon visage toujours  enfoui contre sa peau, pivotant légèrement ma nuque entre son cou et son épaule, indécis sur le lieu de ma prochaine attaque. Je m’amusai d’un petit « krkrkr » en entendant Dorian me traité de sauvage. Que veut-il, j’avais un bon maitre en la matière.

Mais voila que sans crier gare, celui-ci revint a la charge, s’emboitant de nouveau par lui-même sur moi tout en retournant me mordiller l’oreille. Après un râle à la fois de surprise et de plaisir, surtout quand celui-ci réitérait encore son geste, je partie alors moi aussi réitérer les miens, a savoir le mordre a l’épaule. Si c’est la guerre qu’il voulait, il l’aurait ! C’est de cette manière que les deux pauvre idiots que nous étions se retrouvais a crier de plaisir entre deux morsures ou emboitements. Des vrais sauvages…

Pas que ce petit jeu n’étais pas agréable, bien au contraire d’ailleurs, mais il était des plus excitant et me donnait envie d’être justement un peu plus sauvage, plus actif dans tout ça. Serrant mes bras autour de Dorian, je m’étais redressé mais pas pour me relevé, bien au contraire vu que j’entrainais celui-ci vers le sol, sur le tapis du salon. A terre entre ses cuisses, j’avais d’abord été trouvé ses lèvres pour un baisé des plus bestial, démontrant bien toute l’excitation que j’avais en moi, toute l’envie que j’avais de lui. Je m’étais ensuite séparé de ses lèvres, me redressant rapidement tout en le faisant se retourné face contre terre, attrapant ses hanches pour lui faire redresser l’arrière-train avant de reprendre possession de lui de manière rapide et franche. Nouveau râle de plaisir a cette sensation avant de me pencher légèrement, une de mes mains se trouvais a sa hanche pendant que l’autre était parti dans le haut de son dos, a la limite de sa nuque, m’appuyant fermement sur lui. Tout en le regardant dans cette position des plus plaisante à voir et électrisante, je reprenais mes mouvements de bassin, commençant d’abord à sortir lentement de lui, presque entièrement avant de m’y enfoncé rapidement et brusquement. Réitérant la chose plusieurs fois avant d’augmenté mon rythme, cessant petit à petit d’y aller lentement pour y aller plus franchement, tout en concevant cette façon de faire d’y aller brusquement quand je te pénétrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty15/8/2015, 15:05

Dorian ne resta pas bien longtemps à faire son petit manège, visant à arracher des râles de plaisir à son partenaire, puisqu'il sentit de nouveau les dents d'Alby se planter dans son épaule, le faisant gémir de plus belle. Entre ces morsures, ces descentes plus rapides sur son membre, la chose était on ne peut plus excitante et enivrante. Puis, il sentit les bras d'Alby le serrer, et le brun changea la donne, du moins leur position, les faisant quitter le fauteuil pour qu'ils se retrouvent par terre, Dorian allongé sur le tapis du salon. En le voyant ainsi, si excité ( et toujours avec cette chemise, petite satisfaction personnelle ) Dorian eu une brusque bouffée de chaleur qui habita alors tout son corps. Autant dire que lorsqu'Alby vint à ses lèvres pour un baiser des plus fougueux, Dorian y répondit sans se faire prier, ses bras toujours autour de ses épaules.

Mais le brun ne lui laissa pas davantage le loisir de ses lèvres, puisque bien vite, Dorian se retrouva plaqué ventre au sol, les hanches relevées par Alby qui revint le prendre sans ménagement, lui arrachant une exclamation de plaisir. Sentant ses mains appuyer sur son corps, Dorian avait les bras repliés de part et d'autre de sa tête, mains contre le tapis, sur lequel ses doigts se crispaient sous l'effet du plaisir. Le blond sentit alors son amant lentement bouger en lui, à ressortir presque, avant de le sentir s'enfoncer en lui brutalement, le faisant gémir de plaisir, plus fortement. A chaque fois qu'il revenait s'enfoncer en lui, il ne se gênait pas pour gémir, étant seuls dans l'appartement.

Puis petit à petit il sentit Alby aller et revenir en lui brusquement, et ce à chaque coup. Se cambrant davantage, peu à peu, les gémissements de Dorian se changèrent en cri de plaisir, sous ses assauts. Ou, Alby y allait assez brutalement même, sans le ménager, donnant des coups de reins puissants en lui. Certes, c'était sauvage, bestial même, mais, Dorian aimait ça après tout. Et pouvait largement l'endurer. Et si Alby y trouvait aussi son compte à y aller ainsi, à appuyer sa main dans le haut de son dos, alors qu'il se fasse plaisir, puisque celui de Dorian était grand. En prouvait aussi ses mouvements de hanches, avançant lorsqu'il se retirait, et reculant pour revenir vers lui lorsqu'il le reprenait, crispant davantage ses mains sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty15/8/2015, 17:58

J’avais parfois du mal à garder les yeux ouvert tant le plaisir était grand. A prendre Dorian de cette façon. A entendre ses cris de plaisir et a le sentir aller et venir a ma rencontre. Je n me retenais pas non plus pour exprimer mon plaisir que se soit par mes râles plus qu’audible que par les crispations de mes mains sur son corps, aussi bien a sa hanche que dans son dos. Cette main ci d’ailleurs avait fini par glisser jusqu’à son épaule, si harnachant solidement pour avoir une meilleur prise sur lui afin de pouvoir continué à le prendre de manière toujours plus franche. Lui arrachant des cris toujours plus délicieux à entendre. Ma main sur sa hanche avait glissé sur le haut de son ventre, m’aidant ainsi, en plus de ma main sur son épaule, a le soulever pour que celui-ci ce mette a quatre patte, appuyé sur ses bras et non seulement sur ses jambes. Tout en continuant mes mouvement de bassin, légèrement plus calme mais toujours ardant, je m’étais penché sur lui, embrassant et léchant son dos alors que ma main sur son ventre glissa jusqu’à sa virilité, l’empoignant avant de commencer des mouvements de va et vient. Celle posé a son épaule avait glissé jusqu’à sa gorge, pressant dessus pour lui la faire redressé alors que j’approchais moi-même ma tête au plus près de son oreille.

- J’ai envie de te faire tellement de chose…

Oh oui tellement… Dans ma tête c’était un joli bordel pornographique. J’avais envie de continuer à le prendre, mais dans différente position. A le toucher mais aussi envie de le lécher. De sentir sa bouche sur moi mais aussi de le prendre dans la mienne. Le problème est que j’avais envie de tout ça en même temps… Ma main a sa gorge, j’avais fini par remonter mes doigts sur ses lèvres, les faisant rentrer dans sa bouche tout en décalant ma tête pour voir un petit peu le spectacle, y allant d’un coup de reins plus fort à cette vision tout en allant par la suite lui mordre l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty15/8/2015, 18:10

Se mettant à quatre pattes lorsqu'Alby l'y incita, Dorian continuait toujours à gémir et à crier sous ses coups de reins. Le blond le sentit alors se pencher sur lui, continuant ses coups de reins puissants en lui quoique le rythme se fut plus soutenu, ce qui n'était pas désagréable non plus soit dit en passant. Il eu un long frisson lorsqu'il sentit ses lèvres se poser sur son dos, alternant avec sa langue, poussa un bref gémissement en le sentant l'empoigner à son entre jambes. Yeux clos sous l'effet du plaisir ressenti, il sentit une main d'Alby passer à sa gorge et releva la tête sous la pression faite, se cambrant légèrement plus. Et les mots qu'il lui glissa à l'oreille lui firent afficher un sourire des plus pervers, bien que dos à lui, Alby ne pouvait pas le voir.

- Oh mais fais-toi plaisir …


Nul doute aussi que ça fera plaisir à Dorian aussi. La main qui était à sa gorge avait passé à ses lèvres, qui, naturellement, finirent par entrer dans sa bouche. Tournant légèrement la tête de coté pour qu'Alby puisse un peu mieux voir la chose, il poussa un nouveau cri en le sentant donner un coup de rein assez fort en lui, mêlé à ses dents plantées dans son épaule. Le corps tendu et cambré, il continuait d'onduler ses hanches pour accompagner les mouvements d'Alby, du moins autant que possible. Les doigts du brun toujours en bouche, il s'appliqua alors à les lui lécher de la façon la plus obscène possible, les happant totalement en bouche. Continuant de gémir sous ses assauts, il se mit à mimer une fellation sur les doigts du brun, les suçant gaiement, avec entrain, et perversement. Et toujours de façon à ce qu'Alby puisse voir la chose au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty15/8/2015, 19:30

Oh mais qu’il ne s’inquiète pas, j’avais bien prévu de me faire plaisir. Juste que je ne savais pas par ou commencer. Mais ça viendrait. Tout en regardant Dorian, je ne cessais de lâcher de large soupir de plaisir, aussi bien du a mes propres mouvement de bassin, au sien, ou à cette vision délicieuse qu’il m’offrait à prendre mes doigts de cette façon en bouche, les happant et les léchant ce qui me faisait vraiment bouillir de désir, d’autant plus a cette façon perverse de me regarder tout en faisant tout ça.

Excité au possible et toujours malmené par tout se qui ce passait dans ma tête, encore plus avec se que me montrait Dorian lui-même, j’avais fini par me redressé, sortant de lui avant de le retourner de nouveau sur le dos sans ménagement avant de m’allongé sur lui, allant l’embrasser d’une façon des plus obscène tout en me frottant a lui durant ce temps. J’avais fini par me détacher de ses lèvres, descendant directement le long de son corps pour me pencher au dessus de son sexe, prenant celui-ci en bouche sans prélude, commençant mes va et vient buccale sur celui-ci a la façon d’un affamé. Le dévorant presque littéralement vu comment j’y allais gaiement, aider de ma main qui le branlait même si encore une fois j’essayé de le prendre au maximum dans ma bouche. Bien qu’encore une fois, les deux tiers semblent pour le moment être ma limite, je m’appliquais néanmoins comme toujours a bien serré ma bouche tout en glissant ma langue contre lui. Faisant de légère succion quand j’arrivais à son extrémité avant de le reprendre goulument en bouche. Répétant tout cela un petit moment tout en allant mon autre main a l’intimité de Dorian, frottant deux doigts dessus sans pour autant les faire entrer. Juste de quoi l’excité en le faisant espéré. J’avais finalement fini par sauté le pas, le pénétrant mais seulement d’un doigt. M’amusant a le faire un peu languir avant d’en mettre un deuxième, puis encore après un troisième, formant avec des va et viens en lui, les enfonçant au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty15/8/2015, 19:45

Dorian n'eu pas vraiment le temps de râler en le sentant sortir de lui, puisqu'il se retrouva de nouveau sur le dos, retourné sans la moindre once de douceur. Pas le temps pour ça de toute façon. Rapidement, il vit Alby se jeter sur lui pour un baiser totalement indécent, le sentant se frotter à lui, ce à quoi Dorian répondit automatiquement en bougeant ses propres hanches. Le suivant du regard lorsqu'il quitta sa bouche, il le vit et sentit le prendre en bouche, et y aller gaiement, faisant fermer les yeux à Dorian, gémissant sous ce plaisir soudain et inattendu. Sa bouche serrée sur lui ainsi que sa main qui accompagnait ses mouvements étaient juste divins. Relevant ses mains, Dorian alla les glisser dans son épaisse chevelure, agrippant ses mèches, doigts crispés dessus en accompagnant ses mouvements sans chercher à appuyer sur sa tête. Et promis, s'il le faisait, c'était pas fait exprès. Relevant légèrement la tête, pour le voir faire, il finit par le voir glisser son autre main entre ses cuisses, et sentit ses doigts venir l'y caresser, faisant trembler quelque peu le blond d'excitation, désireux d'en avoir plus.

- Aller ….

Qu'il y aille quoi ! C'est pas comme s'ils avaient toute la nuit non plus ! Enfin, quoique si, ils avaient toute la nuit, mais à ce rythme-la … oh finalement il accéda à sa requête, mais qu'à moitié, ne sentant qu'un doigt entrer en lui. Ce salopard, ça le faisait jubiler hein ? De le faire languir de cette manière.... Heureusement, son attente fut de courte durée, puisqu'il sentit d'autres doigts se joindre au premier, allant et venant en lui. Poussant un long gémissement de plaisir à cette sensations, enfin, à ces sensations, il se cambra sous Alby, basculant sa tête en arrière, le corps tendu par le plaisir. Que ce soit par toute cette excitation, ou la façon qu'avait Alby de le sucer, comme un affamé, ou ses doigts en lui …

- Oh putain … Alby ….


La voix rendue plus grave par l'envie, Dorian se mit à donner des légers coups de bassins incontrôlés. Pas de quoi lui faire mal non plus lorsqu'il descendait sur son membre, mais tout cela était terriblement grisant, excitant au possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Hotel-
Sauter vers: