AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 15:45

Mes lèvres toujours plaqué contre celle de Dorian, j’entendais et sentais le souffle de ses gémissements contre moi. Chose qui m’excitais encore bien d’avantage, d’autant plus avec son membre qui grandissait brusquement dans ma main. Contre le mien. J’avais d’ailleurs fini par me prendre moi aussi dans la même main, nous frottant d’avantage l’un contre l’autre de manière assez énergique. A la façon de tout ce qui se passait dans ma tête. La façon que j’avais d’embrassé Dorian. J’avais envie de tellement de chose que je ne savais pas par ou commencé.

Me séparent brusquement de ses lèvres, j’avais fléchi les jambes d’un coup jusqu’à me retrouver a genou devant Dorian, le prenant directement en bouche a la façon d’un affamé, toujours aidé d’une main pour le branler au même rythme que mes lèvres sur lui pendant que mon autre main était allé sur ma virilité, me branlant de la même façon. Mais en faite rapidement je m’étais lâché, passant ma main entre les jambes de Dorian pour aller caresser son intimité un instant avant d’y faire pénétrer deux doigts. Allant et venant en lui dans un rythme aussi rapide que ma bouche sur son membre. Enfonçant autant que possible mes doigts avant de les écarter en lui, ressortant de cette façon avant d’y revenir. Du coté de ma bouche les choses étaient tout aussi gaie. Je la serrais moins qu’a l’habitude. Beaucoup trop excité et perdu pour ça. Mais j’y allais tout de même gaiement. M’enfonçant autant que possible sur lui. Frottant ma langue sur lui. Suçotant son gland quand j’arrivais dessus avant de le reprendre sauvagement en bouche. Sauvagement c’était aussi la façon dont j’avais finalement tout arrêté, plaçant mes mains sur les hanches de Dorian pour le faire se retourner face contre la paroi. Une fois ses fesses face a moi, j’avais comme pour sa virilité fondu dessus, allant le léché avec beaucoup plus d’entrain et d’ardeur qu’a l’habitude. Y allant franchement même dans le fait de rentrer ma langue en lui. Tout comme précédemment, la main était passé entre ses jambes allant me saisir de sa virilité pour commencé a le branlé vigoureusement. J’avais continué tout ça un petit moment, porté par les gémissements de Dorian avant que ceux-ci ne finisse pas trop m’excité. Déjà que je l’étais au plus haut point. A avoir des gestes totalement désordonné et saccadé.

Me redressant dans son dos, j’avais posé une main sur son épaule, l’incitant a se penché un peu plus en avant pendant que mon autre main a ses hanches lui demandait de ce cambré d’avantage. Chose faite, je l’avais pris, le tout bien évidement dans un gémissement de plaisir, bien différent de ce que j’avais l’habitude de poussé. Ma main posée à ses hanches avait remonté sur son ventre, l’enlaçant d’une certaine façon pendant que celle posé à son épaule était de nouveau descendu sur sa virilité, reprenant son œuvre au rythme de mes coups de reins. La tête appuyé contre Dorian, je gémissais bruyamment de plaisir et d’excitation. Un peu comme si c’était la premier fois que je vivais une chose pareil. Tout en le serrant contre moi, j’allais et venais en lui dans des coups de reins puissant et profond bien que parfois désordonné, tremblant, encore une fois sous tout le plaisir que je ressentais. Ma tête appuyé dans son dos, contre son épaule, j’avais un peu redressé cette ci, afin de me rapproché un peu de sa propre tête, de son oreille.

- Han… Je t’aime…

A non pour le coup moi non plus je n’aurais jamais imaginé que les mots de Dorian auraient un effet pareil sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 16:04

Terriblement excité par cet élan soudain il ouvrit les yeux pour voir ce que faisait Alby, à rompre le baiser si soudainement, pour le voir en fait aller le prendre en bouche, aidé de sa main. Oh bon sang... Aussitôt les mains de Dorian allèrent se poser sur la tête d'Alby, se mordant les lèvres à cette vision, de le voir le sucer ainsi, comme il le faisait souvent en fait, à le prendre en bouche de cette manière. Et aussi à le voir se caresser de la sorte. Fermant les yeux en penchant la tête contre la paroi, il ne chercha pas à retenir le gémissement qu'il eu en sentant les doigts du brun venir le caresser au niveau de son intimité. Ce truc qu'il faisait souvent, à juste le caresser avant de faire quoi que ce soit d'autre, ça lui plaisait assez. Comme pour lui faire savoir ce qui l'attendait, faisant encore grimper son excitation, frémissant d'appréhension en s'imaginant la suite. Nouveau gémissement en le sentant glisser deux doigts en lui, à un rythme aussi rapide que sur sa virilité. Entrouvrant les lèvres et les yeux clos, il prit une brusque bouffée d'air en le sentant bouger ses doigts en lui de la sorte. C'était vraiment plaisant et agréable à ressentir. Ça, plus sa bouche sur son membre qui ne cessait de l'exciter davantage.

Aussi, il fut vraiment vexé en le sentant tout arrêté. Mais pas tant que ça, se doutant de ce qui allait arriver par la suite. Enfin, pensait-il, puisqu'il se sentit retourné face contre la paroi, ses avant-bras contre celle-ci. Nouveau gémissement, en le sentant le lécher au niveau de son intimité, et … oh putain le malade …. Dorian eu un violent frisson en le sentant rentrer sa langue. Comme dit, c'était à la fois les sensations ressenties qui étaient vraiment agréables, et l'idée de ce qu'il faisait aussi qui l'excitaient et qui faisait que Dorian appréciait la chose. Yeux clos, il se laissait aller à gémir, bien vite gagné par le plaisir par rapport à ce que lui faisait Alby, que ce soit à l'avant ou à l'arrière.

Une nouvelle fois il le sentit tout arrêter, mais le sentit aussi se relever derrière lui. Se penchant et se cambrant lorsqu'il l'y incita, et poussa un brusque cri de plaisir en le sentant le pénétrer enfin. Respirant tant bien que mal, les mains d'Alby posées sur lui et sur sa virilité, enivré par les râles de plaisir que poussait Alby, Dorian mit un temps fou à bouger enfin son bassin pour accompagner au mieux les mouvements d'Alby en lui. Il se sentit trembler en entendant les mots qu'il prononça à son oreille. Qu'il l'aimait.

- Alby …


Lui aussi l'aimait, comme un fou. Comme un dingue. D'ailleurs, brève reflexion. Est ce qu'Alby le lui avait déjà dit pendant qu'ils s'envoyaient en l'air ? La sur le coup il ne le savait pas, mais qu'importe, Dorian était bien à des lieues de se poser ce genre de questions. Gardant un avant-bras contre la paroi pour se soutenir il passa une de ses mains derrière lui, attrapant la hanche d'Alby pour l'accompagner dans ses va et viens en lui, qui à chaque fois le faisait gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 16:26

Tien ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti ça. Cette impression d’être au bout de ma vie. Bien que d’une façon bien différente qu’a l’habitude. La sensation que j’étais en train de faire la chose la plus importante de ma vie. La dernière chose. Et c’était bon. Putain que c’était bon. Continuant à donner des coups de reins en Dorian, nouveau râle de plaisir des plus puissant en sentant celui-ci enfin bouger lui aussi. Il allant alors encore plus fort et plus vite. Me mettant limite a crié tellement c’était bon.

Continuant ma prestation de manière toujours aussi ardente mais aussi désordonné, j’eu un frisson en sentant la main de Dorian sur moi. Comme un coup de jus me traversant tout le corps. J’étais totalement ailleurs, noyé dans cet océan de plaisir. Jamais je n’avais ressenti un truc pareil. Que ce soit avec lui ou avec quelqu’un d’autre. C’était vraiment unique. Aussi bien dans les sensations que les émotions ressenties. C’était juste trop bon. Trop parfait. Trop excitant. Si bien et tellement excité que j’eu à peine le temps de me sentir venir. Et merde. Mais trop tard pour me couper, pas envie de manquer un truc pareil. Un orgasme qui me semblait des plus prometteur et mon dieu comme j’avais raison…

Je me laissai aller tout en hurlant littéralement un râle d’intense plaisir dans le dos de Dorian avant d’aller planter mes dents dans son épaule pour me faire taire. Continuant malgré tout à me mouvoir en lui, d’une façon toujours énergique bien qu’un peu plus perdu. La tête me tournant dangereusement après ce que je venais de ressentir. Tout en continuant a activé ma main sur son membre d’une façon encore plus rapide. Attendant que celui-ci vienne aussi tout en continuant de mordre son épaule et le haut de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 16:39

Donc, c'était le fait que Dorian lui ait dit ses sentiments qui avaient mis Alby dans cet état ? Il ne voyait que ça, même si pour l'heure, et dans son état, il ne comprenait pas. De toute façon, avec les coups de reins puissants qu'il donnait en lui, et ses cris de plaisir, il n'était pas en état de penser. Juste à apprécier ce qu'il lui faisait, se laissant à gémir plus fort, vraiment excité de savoir Alby excité à ce point-la. Tant bien que, plus rapidement que la dernière fois, il l'entendit pousser un râle de plaisir comprenant qu'il venait de jouir, le faisant trembler en l'entendant, et finalement crier en le sentant lui mordre son épaule, qui avec tout à l'heure, en plus de son cou, devait être joliment décoré de traces de morsures. Mais la, il s'en foutait.

Alors, Dorian ferma les yeux et pencha sa tête en avant, se laissant aller à crier librement son plaisir, à chaque fois qu'il sentait les dents d'Alby se planter dans son corps, sentant sa respiration s'emballer pendant qu'il continuait à appliquer des mouvements de va et viens sur sa virilité. Ne voulant pas non plus faire durer la chose éternellement pour Alby qui était déjà venu, Dorian finit par se laisser aller, et ce dans un long gémissement de plaisir, porté par tout cela, par cette excitation soudaine.

Prenant une brusque inspiration pour reprendre ses esprits, la tête ailleurs, Dorian finit par se redresser lentement, et se dégagea de l'emprise d'Alby, le sortant de lui. Il se retourna sur lui-même, et vint le serrer dans ses bras, posant ses lèvres sur les siennes, tentant de respirer malgré tout.

- Si j'avais su … Que ça te ferais un tel effet …

Bien il l'aurait fait plus tôt ! Mais il se nota l'info quand même dans sa tête, tout ce que ça faisait comme effet sur Alby qu'une telle déclaration. Même s'il n'allait pas pouvoir l'utiliser autant qu'il le voudrait c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 16:59

Continuant à me mouvoir en lui et ma main sur son membre, j’eu soudainement un large sourire en entendant Dorian gémir son plaisir d’une façon si érotique. Si bien que, même sans n’avoir plus rien à sortir de moi, j’eue presque une nouvelle fois la sensation de jouir. L’accompagnant alors dans son gémissement par un nouveau râle bien que moins puissant que le précédent mais quand même… Wouah !

Dorian commençant à bouger, j’avais relâché mon emprise sur lui pour mieux le reprendre dans mes bras, répondant avec joie a son baisé tout en me serrant contre lui. S’il avait su que ça me ferais un tel effet. Mais mon dieu il était sans doute a mille lieu de vraiment se rendre compte de l’effet que ça m’avais fait !

- Redis-le !

Je continuais de serrer Dorian contre moi, gesticulant quelque peu contre lui en même temps. Embrassant ses lèvres avec fougue, du moins entre deux respirations qui me manquait cruellement. Mes mains allaient et venaient le long de son dos, se crispant encore d’excitation dans son dos. On venait peu être de le faire, et même si c’était court c’était aussi des plus intenses et pourtant j’en avais encore envie. Encore envie de lui. De son corps, de ses baisés, de le toucher mais surtout de ses mots.

- Je-T’ai-me…

Lui avais je soufflé a l’oreille d’une voix suave et sensuelle avant d’aller lui happer l’oreille, mordillant celle-ci pendant mais mes mains étaient descendu jusqu’à ses fesses, pressant celle-ci au plus fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 17:15

Le lui redire ? Non mais il avait pas l'impression qu'il lui en demandait un peu trop la ? C'est que Dorian avait fait un effort monstrueux pour le lui dire, et plus encore pour vraiment dire un peu plus, sur ses sentiments profonds, quand bien même c'était difficile de mettre des mots la dessus. Alors pour le moment, il ne dit rien, se contentant de répondre à ce baiser, soupirant d'aise en le sentant ainsi le serrer contre lui, ses mains qui continuaient à se crisper de la sorte. Fermant les yeux, sentant toujours l'eau de la douche couler sur eux, il eu un frisson des plus agréables en l'entendant lui dire qu'il l'aimait, d'une voix des plus érotiques.

- Je sais ….

Alby comprendra sans nul doute la référence à Star Wars, étant donné que c'était la manière d'Han Solo et Leia de se dire leur amour. Non mais qu'est ce qu'il avait à lui mordiller l'oreille et à le serrer contre lui de la sorte ? Il voulait de nouveau le faire bander ou quoi ? Minute papillon ! Certes c'était Dorian mais il restait un homme quoi.

- Alby je …


Les yeux fermés, Dorian avait glissé ses mains sur le corps d'Alby, longeant son dos de bas en haut sur sa colonne vertébrale. Clairement, il ne captait toujours pas comment ça se faisait qu'il réagissait de la sorte à la suite de sa déclaration …. Hum … Dites, et s'il lui redisait tout ça, qu'est ce que ça donnerait ? Bon. Aller. Courage Dorian tu peux le faire. Et puis, la façon dont Alby avait réagit à ses mots était tout de même encourageant non ? Et puis, depuis tout à l'heure quand ils étaient encore au gala, quand Alby était allé le retrouver dans le couloir, il semblerait que l'ambiance de la soirée soit aux sentiments.

- Je t'aime.


Qu'il ne se méprenne pas, c'était toujours compliqué pour Dorian de dire ça ! Et qu'il faisait un effort monstrueux pour continuer :

- Quand bien même je pourrais te le répéter à longueur de journée, ça ne sera jamais assez suffisant pour te faire comprendre à quel point mes sentiments pour toi sont profonds …. Jamais personne ne pourra t'aimer autant .. que je t'aime. Jamais …


C'était juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 17:57

Tout en me pressant toujours à Dorian, me frottant à lui-même si c’était pour l’un et l’autre le calme plat de ce coté. Pour le moment du moins. Je continuais aussi à jouer avec son oreille, mordillant et léchant celle-ci sensuellement, encore plus excité que jamais. Je voulais qu’il redise ces mots. Autant d’habitude, de les entendre une fois de temps en temps me suffisait mais la, avec tout ce qu’il m’avait dit, j’en voulais plus. Plus de tout.

Petit frisson en sentant les mains de Dorian se balader sur moi, longeant mon dos d’une façon délicieuse pendant que moi-même je continuais de palpé ses fesses, les pressant toujours plus contre moi tout en remuant un peu mon bassin. Et il le redit enfin. Brève mais intense bouffé de chaleur qui me traversé le corps en l’entendant me dire qu’il m’aimait, souriant de joie et d’excitation contre son oreille.

- Dorian…

Encore une fois dit de façon des plus sensuelle et suave, tout en allant lui léché langoureusement le contour de l’oreille. Mais voila que celui-ci n’avait pas fini de me faire plaisir. Quand bien même il ne redit pas le mot magique, le reste de sa tirade était des plus douces à mes oreilles. Des plus enivrante et excitante. Nouveau frisson dans les bras, a en faire trembler tout mon corps avant de sentir une nouvelle pulsion m’envahir.

J’avais détaché une main de Dorian. La passant derrière moi pour aller couper l’eau et aussi tôt que celui fut fait, j’avais fléchi les jambes en passant mes bras autour de la taille de Dorian, le portant ainsi a la façon d’un sac a patate, que cela lui plaise ou non.

- Chute ! T’attends !

On ne résiste pas et on ne se débat pas. Surtout dans la douche ou si on se cassait la gueule on risquait bien de ce rompre le cou. Enfin rapidement une fois que j’avais stabilisé Dorian sur mon épaule, j’avais ouvert la porte de douche, partant prendre la porte de la salle de bain et allant gagner sa chambre. Une fois dedans, je m’étais dirigé jusqu’à son lit, daignant enfin posé celui-ci-dessus tout en grimpant rapidement sur lui. On était trempe, foutant de l’eau partout sur le lit et sans nul doute entre la chambre et la salle de bain mais rien à faire. Pour le moment je me contentais de me dresser à quatre pattes au dessus de Dorian, un sourire des plus parlant et pervers sur le visage tout en fixant celui-ci. Passant ma main sur sa mâchoire, son menton, remontant mon pouce à ses lèvres pour lui faire légèrement ouvrir la bouche.

- A qui tu appartiens ?

Pour le coup, ma voix allait parfaitement bien avec le regard que j’affichais. Douce, mais en même temps plus ferme. Dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 18:08

Une nouvelle fois, Alby eu une drôle de réaction, à laquelle Dorian ne s'attendait pas. Ok pour couper l'eau, mais c'était quoi cette façon de le porter ?

- Qu'est ce que tu fous ?


Non mais il avait cru qu'il le kidnappait ou quoi ? Non mais à choisir il préférait encore être porté à la version princesse comme il disait ! Malade, c'était un grand malade …. Enfin, il ne se vexait pas plus que ça, juste surpris. Posant ses mains dans son dos pour tenter de se maintenir en place, il le laissa le porter de la sorte jusqu'à la chambre, ou ils étaient juste en train de tout tremper. Sûrement qu'Alby en avait rien à faire mais pas trop Dorian. Mais quelle bête avait-il donc réveillé ? Diantre … Il finit par être déposé sur son propre lit, bien vite rejoint par Alby, qui se mit à quatre pattes au dessus de lui. Et de nouveau, avec un air que Dorian appréciait puisqu'il était généralement des plus prometteurs. Le regardant dans les yeux, le décoloré eu un frisson en le sentant remonter sa main à son visage, mais c'était surtout à ses mots, à la façon dont il posa sa question. A qui il appartenait.

- A toi.


Lui répondit Dorian du tac-au-tac. Même pas besoin de se poser la question d'égo, qu'il était Dorian et compagnie. Non, pas avec Alby. Plissant les yeux, Dorian remonta ses mains aux épaules du brun, et le poussa de coté pour inverser leurs positions, le surplombant à son tour. Déplaçant sa main à sa joue, Dorian le regarda alors avec le plus grand sérieux du monde.

- Je t'appartiens autant que tu m'appartiens. Ne l'oublie pas.

Ce n'était pas à sens unique. Alors il se pencha vers lui pour aller l'embrasser férocement. Autant il était à Alby, autant Alby était à lui. Ce n'était même pas négociable. Même pas discutable. C'est un fait. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 18:28

Malgré toute la perversion avec laquelle je pouvais le regarder, j’eue un large sourire a sa réponse. A moi. Il était à moi. Même plus, il m’appartenait. Et ça, il était hors de question que ça puisse changer. Sans résistance, je laissais Dorian me pousser, basculant sagement sur le dos pendant que celui-ci me surplombait à son tour. Venant placer comme a son habitude une de ses mains sur ma joue.

- Je n’oublie pas.

Aucune chance. Quand je lui avais demandé à qui il appartenait, la réciproque était bien entendu comprise dedans. Dorian était à moi et je n’avais nullement besoin de personne d’autre. Dorian me comblait corps et âme alors… Voyant celui-ci ce penché au dessus de moi, j’avais passé mes bras autour de son cou, répondant a son baisé des plus bestial avant de remontrer mes doigts dans les cheveux humide ou d’ailleurs les mèches avant me coulait dessus. Me faisant quelque peu frémir vu qu’elles étaient devenues bien froide. Détachant finalement mes bras de son cou, je les avais placés à sa taille, me redressant alors de façon a être assit, Dorian a cheval sur moi. Prolongeant encore se baisé des plus animé, partant a la recherche et découverte de sa langue avant de finalement délaissé sa bouche pour partir sur sa mâchoire, sa gorge, son cou, remontant vers son oreille avec qui je m’amusais de nouveau, léchant et mordillant celle-ci.

- Dorian j’ai tellement envie qu’on en soit déjà à plus tard. A des années après. A pouvoir vivre ensemble. Voyager. N’être rien que tout les deux… Je voudrais qu’on soit dans notre bulle constamment… Rien que toi et moi… Parce que je t’aime tellement…

Oui j’avais envie de tout ça. Que tous les soirs de nos vies puisse être comme celui-ci. Rien que nous deux. Je voulais qu’on en soit déjà la car aussi j’avais peur de ce qui pouvait nous attendre en attendant. Tellement peur de le perdre a nouveau et tellement désireux de le garder a jamais. Comment on en était arrivé la sérieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 18:51

Qu'il n'oublie pas. Parce que Dorian se fera un devoir de le lui rappeler si jamais il avait le malheur de le faire. Mais, il savait qu'il n'avait pas à s'en faire de ce coté. Certes ils avaient sans cesse leurs lot de problèmes, cependant il ne doutait pas qu'une telle chose il la gardera en tête. Ses lèvres toujours contre les siennes, leurs langues s'entremêlant, Dorian passa l'une de ses mains derrière les épaules d'Alby lorsqu'il se redressa, les faisant s'asseoir, le blond à califourchon sur lui. Penchant la tête de coté lorsqu'Alby alla embrasser de sa mâchoire jusqu'à son oreille pour lui laisser plus de place, soupirant de bien être en sentant sa bouche sur celle-ci.

Les yeux fermés, il entendit parfaitement toutes les paroles d'Alby lui disant qu'il avait hâte qu'ils puissent vivre ensembles, voyager aussi. Tous les deux. Un léger sourire à ses lèvres, Dorian ne pouvait qu'approuver la chose. C'est un fait, pour l'heure, ce n'était pas au programme, mais il semblait de plus en plus évident que oui, un jour, ça arrivera. Qu'ils finiront par vivre ensemble, voyager, rester dans leur bulle bien à eux dans laquelle ils se sentaient si bien, comme en ce moment. Savourant ce moment, se laissa aller brièvement à imaginer la chose. De pouvoir vivre avec lui, de construire réellement quelque chose, et de profiter de la vie, ensemble. L'idée lui plaisait. Bougeant légèrement la tête pour dégager son oreille de ses lèvres, sa main à la joue d'Alby lui fit légèrement tourner la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux et ajouter avec sérieux, d'une voix cependant douce.

- J'en ai aussi envie Alby. De pouvoir vivre chaque jour de mon existence à tes cotés.

Que ce soit dans leur futur chez eux, ailleurs, peut importe.

- Alors, je te le promets, ça viendra. Un jour nous vivrons ensemble, juste toi et moi. Que je ne te lâcherais pas.


Dorian déplaça son autre main pour la poser à l'autre joue d'Alby et alla l'embrasser, happant ses lèvres entre les siennes. Et ce n'était pas des paroles en l'air. De manière générale, lorsque Dorian promettait quelque chose, il s'y tenait. Que ce soit à lui même ou à d'autres, généralement, il n'avait qu'une parole. Que ce soit lorsqu'il se promettait de pourrir quelqu'un, de récupérer un homme, de réussir quelque chose. Et de ne jamais laisser tomber Alby aussi. Alors s'il lui promettait que ce jour viendra ou ils pourront savourer pleinement la présence de l'autre à vivre ensemble, alors il se tiendra à cette promesse. Même si ce n'était pas nécessaire forcément d'aller jusque la, Dorian voulait qu'Alby comprenne qu'il était sérieux lui aussi en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 19:19

Suivant les gestes de Dorian, j’avais redressé ma tête pour me retrouver face à lui. Son autre main sur la joue, je le regardais amoureusement, buvant littéralement ses paroles avec un sourire apaisé sur les lèvres. Oui, un jour on vivrait tout ça. Quoi qu’il arrive on arrivera à ce moment et on sera les plus heureux des hommes. Le plus heureux des couples. Peu importe ce qu’il nous arrivera entre temps. Jamais je ne lâcherais Dorian moi non plus. Je l’aimais trop pour ça.

Je n’avais rien à dire de plus. J’étais juste le plus heureux du monde a cet instant. Dorian dans mes bras, a partager ce moment des plus doux et tendre avec lui. Tendresse avec laquelle je répondis a son baisé. L’embrassant doucement, sensuellement. Profitant de la moindre caresse de ses lèvres sur les miennes. Sortant quelque peu ma langue pour aller caresser la sienne sans pour autant l’y engouffrer. Caressant délicatement son dos de haut en bas du bout des doigts en longeant sa colonne. Cet instant était vraiment parfait.

Perfection qui m’enivrait tout de même. D’ailleurs jamais ce mot n’avait été aussi juste pour décrire la sensation que je ressentais. Dorian assit de cette façon sur moi. Serrer contre moi. Je me sentais petit à petit de nouveau monter. C’est beau la jeunesse quand même. Alors tout en continuant se baisé des plus tendre, a caresser ses lèvres et sa langue, j’avais descendu mes mains a ses hanches, l’invitant à onduler contre moi. Bon ce n’était pas l’érection du siècle mais c’était suffisant. Le reste viendrait après et encore une fois j’avais terriblement envie de lui. Doucement, j’avais descendu mes mains a ses fesses, l’invitant a se soulevé un peu d’une, me prenant de l’autre pour me positionné. Dorian se trouvant plus haut que moi, j’avais du quitté ses lèvres, se rabattant sur son cou et son torse, embrassant délicatement chaque parcelle de son corps avant que celui-ci ne descende doucement, guider par mes mains qui avaient repris place a ses hanches, râlent de plaisir contre ça peau avant de relever la tête vers lui pour reprendre ses lèvres et notre baisé. Trouvant fortement agréable cette douceur entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 19:40

Contrairement à la brusque montée de désir sous la douche qu'avait eu Alby, il semblerait à présent que les choses étaient plus douces à présent, plus tendres. Ses mains quittèrent les joues sur lesquelles elles étaient posées, pour aller passer doucement sur sa mâchoire, caresser son cou, ses épaules, et passer dans son dos pour s'accrocher à lui. Soupirant de bien-être lorsqu'il sentit les doigts du brun lui caresser le dos, le long de sa colonne. Tiens, il se fit la réflexion qu'à chaque fois qu'Alby faisait ça, il se retrouvait à frissonner, à soupirer. Pas que cela lui faisait avoir les mêmes réactions que lorsqu'il passait ses mains ou sa bouche au creux de ses hanches, mais ça restait très agréable tout de même.

Contre lui, il ne rata pas le fait qu'Alby recommençait à durcir. Et bien … Voila qui était intéressant ! Ou excitant. A voir … Savourant pleinement ce baiser, il vint alors bouger ses hanches lorsqu'Alby l'y encouragea, ondulant contre lui, geste qui contribua à doucement le faire durcir une nouvelle fois. Et dire qu'il y a peu il avait osé penser que ce n'était pas avec Alby qu'il se ferait un marathon sexe de sitôt ! Parce que bon, la, ils étaient tout de même bien parti pour. En attendant, Dorian profitait de ce moment-la, plein de douceur. C'est un fait, Dorian préférait largement les fois ou ça y allait gaiement de façon mouvementée, mais cette tendresse-la était plaisante. Comme une suite à toutes ces déclarations. Une autre manière de se dire qu'ils s'aimaient.

Le blond se releva alors, prenant davantage appui sur ses genoux, et releva la tête lorsqu'Alby alla embrasser son torse, avant de redescendre sur lui, soupirant de plaisir à cette sensation, fermant les yeux suite à tout cela. Il les rouvrit pour voir qu'Alby revenait vers lui, pour l'embrasser, comme s'ils n'avaient jamais cessé cela. Doucement, Dorian commença à onduler ses hanches, se tenant aux épaules d'Alby, caressant au passage sa peau du bout des doigts. Bien que l'excitation montait en lui, il garda sans problème un rythme assez calme et mesuré, à onduler sensuellement ses hanches, son corps entier, se laissant aller à quelques soupirs de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 19:57

Les yeux fermé, les mains poser a ses hanches, a le caresser doucement. Je profitais pleinement de ce moment entre nous. Embrassant délicatement ses lèvres, soupirant de plaisir contre elles a chaque monté ou descente de Dorian sur moi. Aussi lent cela soit, c’était aussi incroyablement agréable. Du moins pour moi en tout cas. Toute cette douceur, cette sensualité que Dorian appliquait dans ses mouvements. C’était super. Quittant doucement ses lèvres, j’étais descendu à son menton, continuant sur sa gorge avant d’arriver à sa clavicule, embrassant tendrement celle-ci avant d’appuyer mon front contre le buste de Dorian. Continuant de soupirer contre sa peau, totalement transi par les sensations ressentie.

Mes mains toujours posé à ses hanches, j’avais doucement remonté celle-ci, passant mes mains le long de son bassin, le caressant du bout des doigts. J’avais un peu redressé ma tête, toujours soupirant de plaisir, pour aller poser mes lèvres de ci de la. Embrassant son torse, retournant à sa clavicule, redescendant à son pec, passant un coup de langue sur son téton avant d’embrasser celui-ci. Posant ma bouche dessus pour le suçoté, jouant de nouveau avec ma langue dessus. Chose que je réalisé commencé à faire souvent. Rien à voir avec cette histoire de Dorian princesse. Juste que j’aimais bien ça et que ça semblait lui plaire aussi. Mes mains avaient continué leur route. Caressant ses cotes, partant dans son dos pour caresser celui-ci, longeant de nouveau sa colonne tout en crispant légèrement mes mains sur sa peau avant de descendre doucement sur lui, partant à ses fesses pour mettre mes mains sur celle-ci, les palpant et les accompagner dans les mouvements de Dorian.

J’avais fini par redressé doucement ma tête. Délaissant le téton de Dorian pour remonté doucement, embrassant a nouveau chaque bout de peau qui passait sous mes lèvres, jusqu’à rejoindre a nouveau les siennes. Reprenant le baisé abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 20:09

Les yeux fermés, pour mieux savourer les sensations ressenties, il sentit les lèvres d'Alby descendre lentement sur lui, soupirant doucement en sentant ses lèvres passer dans sa gorge, à sa clavicule, avant de le sentir poser sa tête contre son torse, pendant qu'il continuait d'onduler au dessus de lui, montant et descendant sur un rythme calme mais non moins délicieux. Dorian pencha alors brièvement sa tête en avant posant sa joue contre le somment du crâne d'Alby, se délectant de tout ce qui se passait entre eux. Il la dégagea lorsqu'il le sentit bouger sa tête, le regardant alors de nouveau l'embrasser, avant d'étouffer un léger gémissement en le sentant et voyant revenir jouer avec son téton, soupirant en sentant ses mains de nouveau lui caresser sa colonne vertébrale. Nouvelle montée d'excitation en le sentant se crisper sur sa peau.

- Alby ….


Dorian avait soupiré le surnom de son amant dans un soupir de bonheur, de satisfaction intense. Les mains du brun sur ses fesses, Dorian continua de monter et descendre sur lui, soupirant toujours en le sentant sur son téton, jusqu'à ce que ses lèvres ne le délaisse, remontant en embrassant sa peau jusqu'à ses lèvres. Allant caresser la langue d'Alby de la sienne, Dorian continuait de bouger au dessus de lui, ses mains sur son amant pour se soutenir. Montant alors autant que possible, presque à le faire ressortir de lui, il revint le prendre entièrement en lui dans une nouvelle descente. Le blond continua alors sur cette lancée, y allant de mouvements lents et sensuels, mais à le prendre toujours profondément en lui, soupirant de plaisir contre ses lèvres. Remontant une de ses mains, celle-ci alla se perdre dans les cheveux encore bien humides du brun, agrippant doucement quelques mèches entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 20:41

De nouveau les yeux fermé, enfin si seulement ceux-ci c’étaient vraiment ouvert un moment ou un autre, je profitais de nouveau des lèvres de Dorian et des caresses de sa langue, soupirant de plaisir encore et toujours contre ses lèvres. L’accompagnant encore un peu, mes mains se faisaient une nouvelle fois la malle, remontant comme précédent le long du bassin de Dorian mais celle fois plutôt que de partir dans son dos, elles passèrent sur son torse, caressant celui-ci tout en remontant a son cou. Une fois posé dessus, je m’étais détaché des lèvres de Dorian, rouvrant les yeux pour le regarder. Les yeux qui tenaient difficilement ouvert, ma bouche a l’inverse que j’avais bien du mal à fermer. Son visage à lui en tout cas était magnifique à regarder. Je détaillais chaque détail tout en caressant sa mâchoire du bout des pouces, tendrement, doucement.

Après cette observation, je l’avais de nouveau attiré a moi, l’embrassant encore une fois tendrement bien que de façon un peu plus animé avant de descendre mes mains sur son torse, les faisant passé dans son dos, une restant au milieu a l’enlacé et caressé du bout des doigts pendant que l’autre était remonté vers son épaule. Quittant de nouveau ses lèvres, j’étais partie reposer ma tête contre lui, contre son épaule. Refermant les yeux tout en continuant de soupiré de bien être, bien qu’en faite, un de mes soupires ce fit plus amusé.

- ça me berce…

Ah c’était bon ! Un plaisir sans nom c’est sur ! Mais en faite c’était tellement doux et agréable qu’à la façon d’un massage, j’avais l’impression d’être sur le point de m’endormir bercé par toutes ses merveilleuses sensations. En plus ce n’est pas comme si on l’avait déjà fait deux fois à peu de temps d’intervalle et que du coup j’étais quand même bien HS. Enfin qu’il se rassure, je n’en étais pas à m’endormir en pleine acte. C’était juste pour expliqué le pourquoi de mon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 20:51

Dorian s'amusa légèrement de le voir le dévisager de cette façon. En tout cas pour ce point la ils s'étaient bien trouvés. L'un qui aime mater et l'autre qui aime être maté. Tout le monde y trouve son compte ainsi. Se laissant entraîner vers lui sans resistance, Dorian répondit à ce nouveau baiser, appréciant le contact de ses mains sur son corps, qui ne cessaient en fait de le caresser depuis le début des réjouissances. Le baiser rompu, il le laissa bien volontiers poser sa tête contre son épaule, continuant à onduler au dessus de lui, il ne comprit pas pourquoi il semblait commencer à rire un peu. Enfin un petit soupir amusé plus qu'autre chose. Ça le berçait ?

- C'est … pas spécialement le but …


Dorian était un peu décontenancé en fait. Certes c'était plaisant, doux et agréable, mais de la à se sentir bercé ? Soit. Bon, il comprenait en même temps un peu la chose, c'est pas comme s'ils avaient eu le temps de vraiment récupérer entre temps avec la fois sous la douche contrairement à tout à l'heure dans le salon.

Bien, alors qu'il se laisse bercer, et qu'il profite. Dorian n'était pas non plus au même stade qu'Alby. Il était encore bien capable de tenir le coup. Alors il reprit ses ondulations de plus belle, y allant légèrement plus vite. Mais tout en gardant cette tendresse et cette sensualité. C'était plaisant cette façon d'y aller et il ne voulait pas tout gâcher en y allant d'un coup comme un sauvage. Non, ce n'était pas au menu pour le moment. Prenant davantage appui sur ses jambes, Dorian se pencha pour alla embrasser le cou d'Alby, happant doucement sa peau entre ses lèvres, descendant légèrement, du moins autant que possible pour lui qui ne cessait de monter et descendre, avant de regagner son oreille, qu'il lécha lentement, avant de refermer ses lèvres sur son lobe, le suçotant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 21:13

- Je sais…

Je répondis je toujours un sourire amusé contre lui, embrassant distraitement sa peau, soupirant de nouveau en sentant celui-ci accéléré un peu même si très légèrement. Chose qui me fit d’ailleurs sourire un peu plus. Me disant que celui-ci n’avait peu être pas envie au final que je me retrouve bercé. Toujours a embrasser distraitement sa peau, je sentis ses lèvres dans mon cou, tout en continuant de monter et descendre sur moi. Me faisant pousser de nouveau soupir de plaisir. Encore plus en le sentant d’attaqué a mon oreille.

- Humm… Dorian…

C’était dit dans un long soupire de plaisir et de bien être. Mes mains avaient repris la direction du sud, repartant de positionner a ses fesses, se crispant quelque peu sur celle-ci tout en relevant mon visage vers lui, l’air a la fois un peu shooté par tout ça mais aussi bien envieux.

- Réveil moi.

Et pour le coup, c’était dit un peu sur un ton de défi. Me redressant un peu plus, j’allais embrasser les lèvres de Dorian, toujours avec tendresse mais en finissant par lui mordre légèrement la lèvre inférieur. Me reculant un peu, je plongeais mon regard dans le sien, un peu malicieux avant de me laisser doucement tombé en arrière, allongé sous Dorian, glissant mes mains le long de ses hanches jusqu’à ses cuisses, caressant distraitement celle-ci tout en continuant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 21:26

Bien, il semblait tout de même encore assez réveillé, assez pour pousser ce soupir de plaisir, et passer ses mains à ses fesses, les sentant se crisper sur celles-ci au passage. Relâchant son oreille, Dorian vit avec, non sans un certain amusement, l'air qu'affichait Alby, soit un peu à l'ouest mais aussi assez excité tout de même. Enfin, de toute façon, il était littéralement bien placé pour savoir qu'il était toujours excité. Le blond releva alors brièvement les sourcils en même temps qu'il eu un petit sourire à son défi. Le réveiller donc ?

- Mais très certainement …

Une fois que le baiser que lui offrit Alby fut rompu, Dorian se passa la langue sur la lèvre qu'il venait de mordiller, soutenant son regard avec envie. Il le suivit du regard lorsqu'il se laissa retomber en arrière, s'allongeant sous lui. Bien alors il voulait qu'il le réveille ? Pas de soucis.

Prenant alors totalement appui sur ses propres jambes, Dorian continua d'onduler son bassin, de façon toujours sensuelle, bougeant ses hanches sur un rythme régulier. Il glissa ses mains sur celles d'Alby qui les avait posées sur ses cuisses, et soutint son regard. Se mordant légèrement la lèvre, il adressa un regard à son amant exprimant ô combien la chose était plaisante pour lui. Combien il le désirait encore et toujours. Autant ce rythme était délicieux, autant il fallait un peu le réveiller non ? Alors que Dorian remontait, il redescendit plus rapidement sur la virilité d'Alby, gémissant, sans pour autant y aller comme une brute. Restons sensuel. Puis il reprit l'air de rien ses ondulations, y allant de temps en temps d'une nouvelle descente un peu plus franche. Toujours en le regardant fixement, même si le plaisir ressenti lui donnait envie de fermer les yeux pour mieux savourer la chose, il relâcha l'une de ses mains pour la glisser sur son propre corps, glissant le long de sa propre cuisse, jusqu'à son bas ventre, et alla retrouver sa virilité. Ondulant sur lui, Dorian passa alors ses doigts le long de son membre, et s'appliqua à se caresser sous le regard du brun, lui offrant tout le loisir du matage, sans pour autant aller jusqu'à se prendre totalement en main.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 21:56

C’est avec un sourire non dissimulé que je regarde Dorian. Sa façon de mieux s’appuyer sur ses jambes, de continué à onduler son bassin de cette façon, me touchant les mains tout en continuant à me regarder. Et j’aimais ça qu’il me regarde, bien que pas autant que de le regarder moi même. Par mimétisme inconscient, je m’étais aussi mordu la lèvre en le voyant lui-même faire.

J’eu un petit sursaut et gémissement de plaisir en le sentant y aller plus rapidement sur moi. Même si ce n’était qu’un coup comme ça, qu’il reprenait son rythme normal, c’était délicieux. Je savais que d’autres étaient à venir et c’était d’autant plus excitant. Ne pas savoir quand. Ah bien d’ailleurs la voila. Nouveau gémissement a cette sensation plus franche. Luttant fortement pour ne pas fermer les yeux et continué à le regarder.

J’avais malgré tout fini par détacher mon regard du sien pour suivre le mouvement de sa main, ouvrant légèrement plus la bouche en la voyant se diriger vers son ventre, comprenant un peu mieux ou il voulait en venir. Long soupire de satisfaction en le voyant enfin ce toucher. J’étais quand même salement pervers pour limite plus apprécié de le voir faire que de le sentir faire. Enfin dans tout ça, il ne faisait pas vraiment ce a quoi je m’attendais. J’avais relevé les yeux vers lui, quelque peu impatient avant de rabaisser mes yeux sur son membre.

Me redressant un peu, j’avais retirer mes mains de Dorian, m’appuyant sur mes avants bras pour avoir une meilleur vu de tout ça avant de finalement ramené un bras vers lui ou plus précisément vers sa propre main pour prendre celle-ci et aller la poser sur sa virilité mais sans l’accompagné plus que ça. Je voulais qu’il ce touche de lui-même.

- Allé…

Petite voix gémiarde du mec qui voulait son spectacle, les yeux allant et venant entre ceux de Dorian et son membre.
1000e Messages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 22:11

C'était tout de même amusant de voir à quel point Alby pouvait aimer mater. De le mater en train de se toucher en plus. Après, ça ne dérangeait pas du tout Dorian de faire ce genre de choses. Lui même il se donnait du plaisir et si ça plaisait en même temps à son amant, alors tout le monde y trouvait son compte. Parfait du coup. Mais on dirait qu'il attendait plus de sa part que simplement se caresser, sans y aller franchement pour autant. Toujours à onduler sur lui, il le vit se redresser un peu plus. On dirait que ça le réveillait ce petit spectacle ! Dorian eu un petit sourire en coin en le voyant relever sa main et la poser sur la sienne, qui était sur son membre tendu. Ou et en plus il venait à même réclamer la suite. Ce que c'était amusant …. Adressant un sourire assez pervers à Alby, Dorian dégagea la main d'Alby de la sienne.

- Tss … Aucune patience ….


Le regardant toujours, Dorian fit encore un peu durer la chose, avant de finalement se prendre en main, et commencer à appliquer des mouvements de va et viens sur lui au même rythme de ses montées et descentes. Se pinçant les lèvres, soupirant en savourant ces sensations ressenties, il se laissa alors aller à des ondulations plus franches sur sa virilité, allant de va et viens sur lui même plus rapides aussi.

Dorian laissa alors un gémissement plus prononcé passer la barrière de ses lèvres. Allant et venant sur leurs virilités, que ce soit avec son propre corps ou sa main, il laissa sa tête se pencher en arrière dans un geste lascif, soupirant de plaisir. Rabaissant la tête vers Alby, des mèches encore humides vinrent se plaquer sur son visage, lui cachant quelque peu la vue. Sans cesser ses mouvements, Dorian releva son autre main de libre pour la passer dans ses propres cheveux, ramenant ses mèches en arrière et adresser un clin d'oeil à Alby. Cela fait, il eu une plus franche descente sur lui.

- Le petit spectacle te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 22:46

Petit regard mécontent à l’ intention de Dorian qui venait de dégager ma main. Enfin, regard que je ne gardais pas bien longtemps vu que bien vite, mon attention c’était reporté sur la virilité et la main de Dorian, regardant ça avec beaucoup d’intérêt et d’impatience. Et enfin celui-ci ce décida à se prendre en main. Ah que c’était beau de voir ça ! Pour le coup, sous Dorian, pris par une monté d’excitation, je me retrouvais a bougé moi aussi un peu mon bassin pour aller a sa rencontre. Râlent un peu plus qu’avant en sentant Dorian y aller plus franchement.

J’avais relevé les yeux vers Dorian, a l’entendre gémir et a le voir ainsi balancé sa tête. Ça aussi c’était très excitant à voir. Ses mèches sur son visage par contre, bien que très érotique, j’avais envie de les dégager. Ça me gâchait le spectacle. Les expressions sur son visage. Enfin celui-ci devait commencer a bien me connaitre vu qu’il le fit de lui-même avant de me faire un clin d’œil. Large sourire a celui-ci avant de soupirer de nouveau à sa descente. Si le spectacle me plaisait ? Pour réponse je m’étais mordu la lèvre, hochant vivement la tête à l’affirmative, le tout avec un regard qui en disait long (on repensera a un certain gif)

J’avais fini par aller placer ma main libre à la hanche de Dorian, suivant les mouvements de celui-ci sur moi-même. Perdant mon regard sur sa virilité sur laquelle il s’activait aussi, baissant un peu plus ma tête pour voir autre chose. Oh que tout cela était plaisant. La bouche toujours entre ouverte, même si je n’étais pas en train de crier mon plaisir, me contentant de soupirer fortement, nul que toute l’excitation ressentie devait se lire sur son visage. Visage que j’avais d’ailleurs remonté vers Dorian, le fixant toujours avec mon regard de petit pervers. J’avais finalement remonté ma main a son visage, allant collé ceux-ci a son visage, sur ses lèvres, bien entendu dans l’idée que celui-ci les prennes en bouche. Alala il se passait tant de chose dans ma tête a ce moment la a le voir ainsi. Pour tout vous dire en faite, la j’étais en train de m’imaginé réaliser la technique du Kage Bunshin no Jutsu de Naruto histoire de me divisé en trois pour que de cette façon, je puisse le prendre, le sucé et me faire sucé à la fois. Oué j’étais parti un peu loin la mais c’est ce a quoi je pensais en regardant Dorian faire tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 23:00

Bien, le spectacle lui plaisait donc. Bien que Dorian n'en doutait pas spécialement en fait. Y allant gaiement dans ses mouvements, il le vit remonter sa main à sa hanche, et le suivit du regard lorsque les yeux d'Alby descendaient à sa virilité sur laquelle sa main continuait de faire des va et viens, s'amusant tout autant qu'il s'excitait de le voir ainsi, la bouche entrouverte en soupirant fortement. Tiens, le retour du regard pervers …. Tout en le fixant, il sentit la main du brun remonter à son visage, se doutant bien de ce qu'il avait en tête à ce moment la. Idée confirmée lorsqu'il sentit ses doigts passer sur ses lèvres, toujours avec son regard qui disait clairement que dans sa tête, il s'en passait des choses. Oh et bien on allait lui donner de quoi nourrir ses fantasmes.

Détournant les yeux d'Alby, Dorian rabaissa le regard vers sa main, et finit par sortir sa langue pour aller lui lécher ses doigts de tout leur long, glissant sa langue autour de ses doigts, comme s'il était en train de rouler une pelle à Alby. Allant très légèrement lui mordiller l'un de ses doigts, Dorian lui adressa un regard langoureux, avant de remonter ses lèvres au bout de ce même doigt, et de lentement le prendre en bouche, en même temps qu'il effectuait une descente plus lente sur lui, se contractant légèrement pour être plus serré sur lui.

Fixant alors son amant, Dorian remonta le long de son doigt pour aller en happer un second en bouche, gémissant légèrement en continuant ses ondulations, ses va et viens sur sa propre virilité, fermant de temps en temps brièvement les yeux sous le plaisir ressenti. Et en même temps, il voulait voir Alby, ses réactions, voir ce qui lui plaisait davantage, et surtout continuer à voir ce regard de pervers mateur qui l'excitait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 23:32

Suivant le regard de Dorian, j’avais baissé mes yeux sur ma main ou plutôt a ses lèvres, voyant sa langue sortir pour aller me lécher les doigts. Petit soupire d’excitation avant de me mordre la lèvre pour étouffer celui-ci, frémissant quelque peu à le voir faire. Oh oui j’adorais le voir joué avec sa langue comme ça. Sachant très bien tout se que celle-ci pouvait faire et n’ importe où. Nouveau frisson en sentant celui-ci me mordiller un doigt, remontant mon regard vers lui plus excité que jamais avant de bien vite baissé les yeux en sentant celui-ci prendre mon doigt en bouche bien que bien vite j’avais eu un tremblement et un vrai râle de plaisir en le sentant descendre sur moi, bien plus serrer qu’a l’habitude. A cette sensation j’en avais d’ailleurs fermé les yeux. Oh c’était nouveau ça. Enfin c’était déjà arrivé mais par à-coup, juste comme ça par moment, lancé dans l’excitation. Jamais de manière continue et contrôlé comme ça. Rouvrant les yeux, le lâchais un long soupire tout en regardant Dorian, un sourire satisfait sur le visage même si bien vite j’avais de nouveau regardé ma main ou plutôt sa bouche, frémissant de nouveau en le voyant remonté doucement, prenant un deuxième doigt. Putain qu’il était sex. Et à gémir comme ça. D’ailleurs petit regard sur son membre que je n’avais pas regardé depuis longtemps. Woooh… Tout ça était vraiment des plus excitants à voir. Tout l’ensemble des gestes et actions de Dorian. Lui-même d’ailleurs avec les expressions qui traversé son visage…

- Putain… Qu’est ce que t’es… Pornographique !

Non mais sérieusement ! Rien qu’a regardé comme ça, ce mec était l’incarnation de la luxure même. Et putain que c’était bandant ! Preuve a l’appui juste en dessous de lui. D’ailleurs, bien excité, j’avais fini par retirer ma main de la bouche Dorian, me redressant de nouveau de façon a être assit, j’avais passé mes bras autour de lui, gagnant ses lèvres pour un baisé assez passionné avant d’aller glissé ma bouche a son oreille, léchant quelque peu celle-ci.

- Tu sais… Je sais que t’aime pas ça mais parfois… J’aime bien m’imaginé que je t’attache les mains. Juste l’une a l’autre… Et que je te bande les yeux aussi… Et qu’après je te fais tout ce que je te veux… Que je te lèche, te suce… Te fais me sucé aussi… Et que je fini par te prendre brutalement… Et que t’aime ça…

Oui durant mes petits plaisir solitaire je m’imaginais beaucoup de chose. Encore plus maintenant que j’avais le prénom de Dorian tatoué sur moi. J’étais peu être pas souvent chez moi mais quand j’y était, je m’y faisait bien plaisir aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty17/8/2015, 23:52

Dorian hocha doucement la tête, l'air de le remercier pour ce petit compliment. Parce que clairement, pour Dorian, lui dire qu'il était pornographique, c'était un compliment. Ça, et la façon dont Alby l'avait dit, avec ce regard tellement excité, ses soupirs …

- A ton service ….


Lui avait-il murmuré en retirant très brièvement ses doigts. Même si ces derniers n'étaient pas restés pas bien longtemps dans sa bouche, puisque Alby vint se redresser assis en dessous de lui pour passer ses bras autour de son corps et aller l'embrasser. Celui-ci terminé, il pencha la tête de coté lorsqu'il alla lui lécher l'oreille. Oh et bien voilà un aperçu de ce qui pouvait passer par la tête d'Alby ! Ah niveau imagination, c'est un fait, il en avait pas mal ! Bon, le coté attaché, sur le coup ne lui fit rien, mais la suite de sa petite explication réussit à faire trembler Dorian, s'imaginant pour le coup la chose au fur et à mesure qu'il continuait son explication. Outre les mains attachées, nul doute que le reste oui, ça lui plairait ! Et le coté yeux bandés pourquoi pas. Il n'avait jamais testé, mais ça semblait intéressant à essayer. Après tout Dorian fermait bien plus souvent les yeux qu'Alby pour mieux ressentir les sensations offertes, alors les avoir bandés ? Pourquoi pas oui …

- Tu t'en imagines des choses ….


Fit Dorian d'un ton amusé mais néanmoins intéressé. Continuant de monter et descendre sur lui, brièvement, il repensa tout de même à ces trucs d'être attaché. La seule fois ou il avait expérimenté la chose, on ne lui avait pas demandé son avis. Certes, dans le genre salope au lit, Dorian était pas mal, mais il restait qu'il y avait des choses qui pouvaient ne pas lui plaire, comme se faire menotter brutalement sans qu'on lui demande son avis. Parce que malgré tout, même si avec Alby c'était celui qui se faisait le plus prendre, il restait qu'il gardait une sensation de contrôle dans la situation, capable de bouger si jamais … Mais justement. Entre eux, ça avait souvent tendance à aller dans un certain jeu de domination ou Dorian se livrait à lui sans trop de résistance. En preuve tout à l'heure. Le fait est qu'Alby n'était pas l'autre. Au lit, il lui faisait confiance, et même si souvent, ça y allait gaiement niveau domination, et récemment, avec des ordres donnés, Dorian lui faisait tout simplement confiance. Au fur et à mesure, Alby savait ce que Dorian aimait, comment il pouvait réagir. Et surtout, Dorian l'aimait. Alors il se posa la question, continuant d'onduler sur lui, quoique plus lentement, réfléchissant à la chose. Lui faisait-il assez confiance pour le laisser l'attacher ? D'accepter de se livrer totalement à lui ? Dorian eu un petit sourire, et reprit un rythme plus rapide, s'efforçant à se contracter sur lui. A son tour il tourna la tête vers l'oreille d'Alby pour lui murmurer :

- Un jour peut être …

Bien que dans l'immédiat, Dorian ne savait pas si au final la chose lui plairait ou s'il allait juste supporter le fait d'être attaché sans paniquer. Mais il aimait Alby, il lui faisait confiance aussi. Assez pour se dire que, un de ces jours, peut être qu'il ne sera pas contre l'idée d'essayer la chose. Après tout la donne n'était pas la même du tout. L'amant n'était pas le même. La situation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty18/8/2015, 00:29

Oh oui je m’en imaginais des choses. Ça il n’avait pas idée a quel point. D’ailleurs il y avait beaucoup de chose que je m’imaginais qu’il fallait mieux que Dorian ne sache jamais… Enfin pour le moment je me contentais de sourire à sa remarque, continuant d’aller lécher et mordiller son oreille. Sentant Dorian ralentir quelque peu, j’avais redescendu mes mains vers ses fesses. Hé ho garçon, en flanche pas la ! Enfin celui-ci repris un rythme plus soutenu, se contractant un peu plus ce qui m’arracha un râle de plaisir au creux de son oreille suivant d’un frémissement en l’entendant me dire que la chose était possible. Dans un manga c’est le moment ou je me met à saigner du nez mais pour le coup je m’étais contenté de mieux passé mes mains au fesses de Dorian, incitant celui-ci a y aller plus franchement dans ses gestes.

Oh puis merde ! J’étais bien trop excité par tout ça pour me contenté de si peu. Bien que c’était déjà beaucoup. Mais la porté, par ce que venait de me dire Dorian, encore plus excité que jamais, j’avais remonté mes bras a son dos, le serrant contre moi avant de me laissé de nouveau tombé en arrière, l’entrainant avec moi et roulant sur le dos pour repassé au dessus de lui. Redressé au dessus de lui, je regardais celui-ci avec un pur regard de prédateur.

- Vraiment ?

Oui bon je me doutais bien que ce n’était pas pour demain mais vraiment vraiment ? Je pouvais continuer à perfectionner mon fantasme en attendant ce jour ? Quoi qu’il en soit cette simple idée avait réussit à me mettre d’aplomb. Me replaçant correctement entre les cuisses de Dorian, je l’avais pénétré d’un coup fort et profond, fixant celui-ci en même temps. Sortant doucement avant de réitérer la chose. Encore et encore une fois. Toujours avec un sourire pervertis sur le visage, le fixant a la recherche de la moindre de ses expressions. Finissant tout de même par y aller plus franchement, plus rapidement, baissant mes lèvres dans son cou, embrassant celui-ci tout en gémissant contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Hotel-
Sauter vers: