AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 3 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 3 Empty10/8/2015, 15:01

Se rasseyant sur le canapé ou ils s'étaient envoyés en l'air, Castiel regarda d'un œil distrait Aleksei pendant que celui-ci était occupé à se nettoyer, puis à récupérer ses fringues. Il ne le dévisageait pas ou n'était pas en train de le mater. Il le regardait juste, pendant que son cœur se mettait à battre normalement.

La question d'Aleksei ne surprit pas tellement Castiel que ça. C'est pas comme s'il avait encore un accent russe quelconque, après tout il avait quitté Moscou lorsqu'il avait 13 ans, et au fur et à mesure avait perdu son accent. Quoique, des fois quand il ne s'y attendait pas il avait un relent d'accent, mais généralement c'était quand il s'énervait, donc, rarement. Et puis ses prénoms et son nom n'avaient rien de russe. Anglais pour le nom de famille, quand au prénom, Castiel ne savait pas d'ou ça venait.

Tu ne me l'a pas demandé.


Fit Castiel avec un léger sourire, lui répondant en russe. La réponse facile oui, genre c'est les compétences linguistiques qui intéressent les gens.

Et c'est pas que je parle russe, je suis russe.


Précisa Castiel, si jamais ça intéressait Aleksei. Pas la peine de préciser que Castiel avait deviné que c'était aussi le cas pour Aleksei. Déja son nom et son prénom étaient évocateurs, alors en plus le petit relent d'accent qu'il avait eu lorsque Castiel l'avait abordé, c'était suffisant pour lui. Le brun haussa les épaules et eu un petit sourire :

Désolé de ne pas tellement dépayser.


Non, Castiel n'était pas un américain, mais un petit Européen ! Alors le dépaysement, c'était pas avec lui qu'il allait le trouver. Quoique s'il avait le mal du pays peut être que de dire quelques mots en russe pouvaient lui faire un peu de bien, de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 3 Empty10/8/2015, 15:13

Non,  je ne lui ai pas demandé,  mais je ne vais pas demandé à toute les personnes que je croise si elles sont russes.. Ce serais étrange,  et je m'en fiche un peu de savoir qui est russe ou non.  Enfin.. La c'est différent.. J'ai était intime avec lui,  alors ça m'aurais intéressé.  Je lève les yeux vers lui quand il me dit être russe.  C'est la première fois que je couche avec un russe.. Que je suis aussi proche d'un russe.  Cependant il ne doit rien connaître à la culture russe mis à part la langue..  Il doit être ici depuis très longtemps pour avoir perdu son accent.. Et l'un de ses parents devait être d'une autre origine pour avoir un nom et un prénom pareil.. Je détourne le regard et baisse les yeux sur ma ceinture que je ferme.

-Je vois.. Et tu es d'où, si ce n'est pas un discret.. ?

Ne pas me dépayser ? Je le suis déjà bien assez à chaque fois que l'on m'envoie à l'étranger.. C'est souvent quand j'ai fais une connerie, et elles sont nombreuses,  où qu'on veux juste me cacher quelque chose pour pas que je m'en mêle.. Mais bon.  Je laisse faire et je pars.  J'ai des contacts pour me tenir au courant de ce qu'il ce passe,  alors ça ne me gêne pas. Puis j'espère toujours être envoyé en Russie.. Histoire de revoir ma soeur,  peut-être un jour.. Je prend une inspiration et redresse vivement la tête pour me sortir de mes pensées avant de remettre mon tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 3 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 3 Empty10/8/2015, 15:24

Castiel secoua la tête négativement, toujours assis sur le canapé. Non, ce n'était pas indiscret qu'il se rassure. Comme si après ce qu'ils avaient fait, Castiel allait se montrer pudique ! Et non le fait qu'il avait enfilé un pantalon n'avait rien à voir avec ça.

De Moscou.

La capitale tout simplement. Il y était né, et avait vécu les premières années de sa vie/

Mais je suis parti de la-bas à mes treize ans

Lors de la mutation de son père pour Londres. C'est sûr qu'entre Moscou, Londres et New York, il avait bien bougé durant sa vie. Et encore, on parle du fait que ses enfants avaient tous une nationalité différente ? Et une mère différente, enfin, la n'était pas le sujet. Posant un coude sur son genou et son menton dans sa main, Castiel regarda Aleksei, pendant qu'il se rhabillait, prêt pour partir sûrement. Pas de soucis.

J'ai dû perdre tout accent je suppose...


Enfin à Aleksei de le lui confirmer ou non. Il ne s'entendait pas parler.

Enfin, c'est rare que je croise un autre russe à New York.

Encore plus lorsqu'il couche avec! Enfin, le dernier russe avec lequel Castiel avait couché était un gigolo alors ... Et non il ne l'a pas payé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 3 Empty10/8/2015, 15:47

-Oui,  en effet.. Ton accent n'est plus vraiment ça.

Je finis de me rhabiller rapidement.  Le visage fermé quand j'apprend qu'il vient de Moscou.  Je n'aime pas du tout ça.. Comment dans tout New York j'ai pu me retrouver avec un russe.. Né à Moscou.. Le monde n'est pas assez grand.. ? Je lui tourne le dos et me baisse pour remettre mes chaussures. Je n'aurais pas du discuter avec lui,  j'aurais dû partir sans demander mon reste.  Après tout.. Qu'est-ce que la vie d'un inconnu peut bien me faire ? Je soupir et me relève lentement.  Bien décidé à partir.  

-Je vais rentrer chez moi.  Merci. Au revoir.

Je le regarde froidement,  les yeux humides bien que J'essais de le cacher au maximum.  L'écouter me parler de la Russie et sa famille me fait repenser à ma vie.. À ma stupide vie.  Je ne remettrai jamais les pieds en Russie.  Même si je donnerai tout pour revoir ma petit soeur,  elle me manque tellement.. Jaimerai bien savoir où elle est.. Ce qu'elle est devenue.. Juste pouvoir la protégée. La dernière fois j'ai entendu dire qu'elle allait se marier.. Elle doit être heureuse.

Je tourne vivement les talons sans plus attendre.  Je me fiche pas mal de cet homme.  J'ai eu ce que je voulais,  une bonne soirée.  Maintenant je vais rentrer chez moi.  Je vais sûrement essayer de trouver le sommeil et si je n'y arrive pas j'irais faire un tour dans les rues de New York.. Comme si je ne les connaissent pas déjà par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 3 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 3 Empty10/8/2015, 15:53

Bon, tant pis pour l'accent. De toute façon, Castiel avait bien d'autres atouts charme dans sa manche donc, il ne se faisait pas pour ça. Toujours assis sur le canapé, il regarda calmement Aleksei se rhabiller, reprenant une apparence présentable, avant de déclarer s'en aller.

Et bien bonne ….

Castiel pencha la tête de coté, captant le regard étrange d'Aleksei. C'était bizarre. Ok, ils étaient deux inconnus qui certes s'étaient envoyés en l'air, mais quand même c'est rare qu'on le regarde comme ça après une séance chaude...

Soirée ?

Finit alors Castiel, pas très sûr de ses mots ou du moins de quoi dire. Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Allez savoir. Il eu une brève moue en relevant les sourcils lorsqu'Aleksei finit par tourner les talons. Castiel ne chercha pas à le retenir. Il était assez grand pour faire sa vie tout seul et de toute, cela ne signifiait rien pour lui. Aleksei était juste un amant parmi tant d'autres, un de plus dans sa vie dissoute. Mais ça lui convenait.

Alors il allait finir cette soirée par une bonne douche et puis aller se coucher. C'est pas ça, mais demain, il y en a qui bossent …

Etrange garçon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]
» Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]
» Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]
» Coloc entre filles [Terminé]
» Quelque part entre Nashville et Louisville [Piers - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: