AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 03:49

Je détaille son corps alors qu'il a le dos tourné pour verrouillé sa boutique et souris en coin à sa remarque. Aimable, oui.. cependant c'est surtout agréable pour moi. Bien que ce soit aussi par bonne manière. Mais au fil du temps j'ai appris à y découvrir les avantages. Je le suis jusqu’à sa voiture. Un jolie modèle, je le regarde alors qu'il me demande si j'ai une préférence et monte à la place passager avant de tourné la tête lui, prêt a répondre, mais il pose une questions beaucoup plus intéressante. Voilà qui me plaisait. J'attendais ça, il a vraiment fallut qu'il attende autant de temps..? La timidité ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, je suis dans sa voiture pour une chose, profité d'une bonne nuit avec un magnifique inconnu.

-Ecoute.. Je ne suis pas là pour faire des sentiments, alors, allons directement chez toi. La soirée a était assez longue.. ne gâchons pas plus de temps.

Je souris à mon tour, après une réponse assez autoritaire, je ne veux pas attendre, ni parler. Juste passer la nuit que j’espérais. Je suis à la fois excité et inquiet. Je tourne la tête devant moi et me pinces les lèvres. Je sais comment je suis avec les hommes, j'espère juste qu'il est tout ce que j'attend d'un homme avec qui je couche. Je n'ai pas envie de me trompé sur lui et d'être déçu. Rentrais chez moi bredouille serais une déception, et lui aussi serais plutôt déçu, alors autant être honnête avant qu'il ne soit trop tard. Je tourne la tête vers lui, avec assurance.

-Je cherche un homme capable de me donné ce que je veux, si tu vois ce que je veux dire ? Je ne suis pas très entreprenant et assez.. soumis. Je n'aime pas devoir prendre les choses en mains.

Non, c'est bien le seul domaine où je n'aime pas devoir tout contrôler. Je veux seulement décroché et profité, pas me prendre la tête et devoir jouer le chef. D'accord, ça casse mon image... mais je sais me faire respecter, en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 04:05

Avec une très légère appréhension, il attendit la réponse d'Aleksei. Et celle-ci ne fut pas pour lui déplaire il faut le dire ! C'était parfait, ni l'un ni l'autre n'étaient la pour faire dans le sentimentalisme. Castiel hocha la tête lorsqu'il dit ou il préférait aller. Soit chez Castiel. Oh ça pas de soucis, comme dit, il était seul à l'appartement pendant tout le mois, et sans ses trois fils présent, croyez-le, ça défilait !

On est pressé ?

Lui fit Castiel, répondant à son sourire. Il disait ça, mais déjà, Castiel avait mit le moteur en marche et quittait le parking. Après tout pourquoi perdre du temps ? Il avait bien raison sur ce point la. Alors, soyons fous et allons chez Castiel. Il vit alors pendant qu'il roulait qu'Aleksei avait tourné la tête vers lui. Autant que possible, il tournait à son tour le regard vers le russe, qui lui décrit un peu plus ce qu'il attendait. Soit, pourquoi pas. Généralement, Castiel le découvrait sur le tas, c'était un peu la surprise, mais si de temps en temps il avait le droit au résumé du film, pourquoi pas. Lui donner ce qu'il voulait ? Il pensait ne pas avoir de soucis la dessus. Oh, alors monsieur l'agent de la CIA était du genre soumis au lit ? C'était intéressant tout ça dites lui ! Laissant un léger sourire se faire sur ses lèvres Castiel redonna son attention à la route.

Aucun problème pour ça, crois-moi.


Certes, de temps en temps Castiel n'avait rien contre le fait d'être passif dans les relations avec les hommes. Mais la plupart du temps, c'était lui l'actif. Prendre les choses en main, les devants, donner les directives, ça, pas de problème pour lui. En fait, qu'Aleksei lui dise de but en blanc ces choses-la avait contribué à exciter assez le russe. Non pas qu'il s'imaginait déjà la suite des choses … Ou si peu. Même si de nuit aussi New York était en pleine effervescence, cela restait moins compliqué pour faire le trajet de la galerie à l'appartement des Wilde. Ou du duplex pour être plus précis. Et étant donné que tout était dans le même quartier, le trajet ne fut pas bien long. Castiel alla garer sa voiture sur le parking privé de l'immeuble, coupa le courant et en sortit, naturellement suivit d'Aleksei. Direction donc l'ascenseur, ou une fois dedans, il appuya sur le numéro de son étage. Une fois arrivés, les deux hommes en sortirent et Castiel le guida jusqu'à sa porte, qu'il ouvrit. Il lui tint la porte pour le laisser entrer.

Bienvenue chez moi.

Il laissa donc entrer Aleksei et en fit de même, fermant la porte derrière lui. Ceci fait, il rejoignit le russe et planta son regard dans le sien, un sourire assez éloquent quand aux idées qu'il avait derrière la tête.

Bien, ne perdons donc pas de temps alors.


Si tel était le mot d'ordre. Alors, sans plus de cérémonie, Castiel posa ses mains sur les épaules du russe et alla le plaquer contre le premier mur venu. Remontant ses mains de part et d'autre sa mâchoire, Castiel vint rapidement vers lui, pour poser ses lèvres sur les siennes, dans un baiser, en un premier lieu normal, mais que bien vite, il chercha à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 05:05

Pressé ? Oui,  je suis pressé.   Il parle de puis tellement longtemps.. Heureusement que je n'aurais pas attendre que monsieur m'emmène au bar et se décide ou non à m'emmèner chez lui.  On y va directement.. Un plaisir pour moi.  Je m'imagine déjà un tas de scénario.. J'espère vraiment qu'il en vaux le coup.  Mais. Il a l'air plutôt actif, je pense que ne vais pas être déçu.  Son sourire voulais tout dire.. Et ça réponse. Je suis plus qu'impatient,  maintenant. Heureusement le chemin jusqu'à chez lui est assez court.  Je descends aussitôt de la voiture, une fois garée et suis Castiel jusqu'à l'ascenseur.  Je reste silencieux,  je sais ce qu'il m'attend et j'apprécie de plus en plus la tournure des choses.  Je reste donc de marbre jusqu'à entrer dans son appartement.

L'entrée été très jolie,  accueillante.  Je pouvais voir le salon. Une pièce magnifique.. L'entrée à elle seule est immense.  Je souris un peu,  son duplex est encore plus grand que la maison que ma fourni la CIA.  Un très jolie endroit.. Mais pas autant que chez Castiel,  je me demande qui a fait la décoration. Sûrement un professionnel.  En tout cas l'intérieur de chez mon amant de cette nuit est comme je le pensais. Parfaitement ordonné et chic.
 

Je n'ai pas plus le temps d'analyser les lieux que les mains de Castiel se posent sur mes épaules.  Je baisse mon regard vers le sien et gémis,  le souffle coupé,  quand il me plaque au mur. Je frémis un peu quand ses mains viennent se poser sur ma mâchoire.  Elles sont assez douces.. Plus que celles de certains homme dont j'ai le souvenir.  Je ne quitte pas ses yeux du regard. Puis je ferme lentement les paupières quand il vient poser ses lèvres sur les miennes.  J'ouvre un peu les lèvres pour lui laisser tout l'accès de ma bouche à son vouloir. Je lui rend son baiser et pose mes mains sur sa taille avant de le presser contre moi. Inutile de dire quoi que ce soit.  Je suis parfaitement bien comme ça.  Je monte lentement mes mains le long de son corps puis retire sa veste que je laisse tomber au sol avant de passer une main de ses cheveux et l'autre sur son torse,  que je caresse,  essayant d'être le plus doux possible
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 11:22

Acculé contre le mur, Aleksei semblait bien être enjoué quand à la suite des choses, vu qu'il lui rendait son baiser. Bien volontiers il se laissa rapprocher, pressé contre lui lorsqu'il avait posé ses mains sur lui pour coller leurs corps l'un contre l'autre. Pour la peine, Cas y alla d'un léger coup de bassin à ce geste. Castiel l'aida à retirer sa propre veste lorsqu'il en esquissa le geste, le vêtement tombant à terre derrière lui. Cela fait, il alla reposer ses mains au visage du russe. Tiens, voilà aussi une des raisons pour lesquels les cheveux de Cas étaient souvent en bordel : lorsqu'on passe une main dedans. C'était foutu après. Mais il appréciait toujours le geste.

A son tour, Castiel glissa ses mains sur le cou d'Aleksei, empoignant la veste du smoking qu'il portait jusqu'alors pour le retirer également, laissant le vêtement finir sa course sur le sol. Continuant de l'embrasser, sa langue allant caresser la sienne, il avait remonté ses mains le long du torse d'Aleksei, pour arriver jusqu'au col de sa chemise et la déboutonner de haut en bas, ni trop lentement ni trop rapidement, ne voulant pas non plus trahir son empressement. Parce que l'air de rien, la façon rapide dont les choses s'étaient faites l'avait pas mal excité. Allez trouver un type canon, docile au lit, et qui ne demandait que ça ? Avec le temps, Castiel savait que ça ne courait pas les rues, alors si ce soir, il avait la chance de l'avoir, il n'allait pas la laisser passer.

La chemise ouverte, il ne la retira pas de suite, glissant d'abord ses main sur sa peau, caressant son torse du bout des doigts, comme pour apprendre la forme de chacun de ses muscles. Dites-donc, c'est qu'il était pas mal aussi sous ses vêtements le mec …. Voila qui n'était pas pour lui déplaire ! Aller, suffit pour la chemise, puisqu'il avait prit le tissu entre ses mains pour lui retirer ceci. Mais bon, ils n'allaient pas s'envoyer non plus contre le mur, même si c'était tout à fait réalisable, ce n'était pas le plus pratique. Et ce n'est pas comme si on manquait de lit, de canapé ou de baignoires ici. Dans sa tete, Castiel opta pour le truc le plus proche, à savoir le salon. Posant fermement ses mains à la taille d'Aleksei, il le retira du mur pour aller le pousser en direction du salon, y entrèrent, et une fois arrivés, le guida jusqu'au premier canapé venu. Sans lui demander vraiment son avis, il mit fin au baiser, pour pousser Aleksei en arrière sur le canapé. Il se laissa le loisir d'un bref instant à juste l'observer, avec un regard qui en disait long sur ses intentions. Mais Cas ne le laissa pas bien longtemps seul, puisque rapidement il vint le rejoindre, posant un premier genou dessus, l'incitant à remonter légèrement dessus, pendant que Castiel vint se mettre au dessus de lui, regagnant ses lèvres, et ses mains son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 12:48

Parfois,  le temps de reprendre mon souffle avant de l'embrasser à nouveau Je pouvais apercevoir une lueur d'excitation dans ses yeux. Une lueur qui annonce que du bon,  que j'aime.  Je penche un peu la tête en arrière quand ses mains descende mon cou pour venir agripper la veste de smoking que je l'aide à faire tomber à mes pieds.  J'aime le contact de sa langue contre la mienne, bien que normalement j'interdis ce genre de contact trop amoureux à mon goût,  à mes amants. Amants à qui je n'autorise tout bonnement pas les baisers.  Mais pour lui je fais une exception... Il faut dire qu'il m'a tout simplement fais arrêter de penser,  pas le temps pour ça.  La vitesse que prenne les choses me plaisent bien,  je peux totalement me laisser aller.

Déjà les mains de Castiel déboutonne ma chemise,  pour que ses mains viennent se coller contre ma peau.  Un contact qui me fais d'ailleurs frémir.  Il doit drôlement s'amuser de moi.. Mais ne l'ai je pas prévenu ? Je ne suis pas dominant du tout,  et peu importe ce que l'on me fais dans la limite du raisonnable,  ce ne sera que pour me plaire. Déjà qu'il est canon,  mais en plus, je me sens assez en confiance avec lui pour lui laisser toute liberté.  Sûrement parcequ'il a su prendre les choses en mains comme il faut.

Je passe mes bras autour de son cou quand il retire enfin la chemise et me serre contre lui jusqu'à sentir ses mains se poser,  fermement,  sur mes hanches,  ce qui me fais reculer d'un petit pas.  Non,  je ne vais pas fuir.  Juste un peu surpris,  mais je le suis docilement jusqu'au salon.  J'avais pu entre voir qu'il était assez spacieux et tout aussi bien aménagé que l'entrée, mais je n'avais pas vraiment en tête de critiquer le salon.

Je profite qu'il rompt le baiser pour essayer de calmer mon coeur,  qui bat à vive allure, sous l'effet de l'excitation.  Je me laisse tombé en arrière sans crainte,  sans le quitter des yeux. Je reste silencieux alors qu'il m'observe un court instant et souris doucement.  Je n'ai pas besoin de me forcer à sourire cette fois ci,  c'était un sourire sincère,  peut-être aller t-il voir la différence ? Je ne l'espère pas. Ses lèvres regagne les miennes et ses mains mon corps alors qui est juste au dessus de moi.  Je passe donc mes mains dans son dos avant de les faire revenir lentement sur son torse,  je deboutonne alors sa chemise de bas en haut pour la retirer et coller mon torse contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 13:23

Il y avait quelque chose d'excitant à sentir frémir ainsi Aleksei, qui, comme il le lui avait dit, semblait véritablement soumis à sa volonté. Jusqu'à quel point, Castiel ne le savait pas encore, mais quelque chose lui disait qu'il allait finir par le savoir. En tout cas, la situation plaisait énormément à Castiel, déjà bien excité quand à la tournure de la soirée. Et aussi de se taper un parfait inconnu. Ça ajoutait du piquant. Castiel retira ses mains du corps d'Aleksei, le temps de pouvoir retirer sa propre chemise la faisant voler à terre pour la retirer, laissant son amant d'une nuit venir coller leurs torses l'un contre l'autre.

Casiel délaissa alors la bouche du russe, pour déplacer ses lèvres à sa joue, sa mâchoire, et alla embrasser son cou, pendant que ses mains parcouraient le torse dénudé sous lui, à la recherche de chaque endroit qui pourrait faire frissonner Aleksei, cherchant ou est ce qu'il était plus sensible qu'ailleurs, dans le but d'en user et d'en abuser même. Appuyé sur ses propres genoux, Castiel passa sa main le long de son torse pour remonter jusqu'à son cou, à ses cheveux, pendant que l'autre prenait le chemin inverse, sans pour autant descendre sous la ceinture.

Délaissant son cou, Castiel revint vers ses lèvres, allant de nouveau l'embrasser, pendant que l'une de ses mains descendit pour de bon sous la ceinture d'Aleksei, pressant doucement sa main à son entre jambes avant de le caresser au travers du vêtement. Cependant, désireux d'aller plus loin, il remonta ses doigts à la ceinture d'Aleksei, et l'ouvrit dans un mouvement rapide. L'entraînement. Puis Castiel ouvrit alors son pantalon, défaisant bouton et fermeture éclaire. Cela fait, il alla glisser ses doigts dans son pantalon, ou plutôt dans son boxer, venant prendre en main sa virilité tandis que ses lèvres retournèrent dans le cou d'Aleksei.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 14:34

Un frémissement puis un soupir de plaisance m'échappe lorsque Castiel quitte mes lèvres pour aller se balader sur ma mâchoire puis mon cou. J'aime ça, que mes amants embrasse mon cou, bien que certains endroit sont beaucoup plus sensible.  D'ailleurs ses mains qui se baladaient sur mon corps me faisait frissonner sans que je ne puisse le contrôler quand elle passaient en bas de mon ventre, légèrement sur le côte, juste en dessous du nombril.  Je ferme les yeux doucement et tourne la tête sur le côté, je me sens tellement bien. Et je n'ai pas peur de lui montrer mon plaisir. Ses mains semble s'y connaître, c'est fantastique !

Je l'embrasse quand ses lèvres viennent rencontré une nouvelle fois les miennes, de toutes façon je suis sous son emprise, il peux bien me faire ce qu'il veux, maintenant que je ne lutterais même pas.  Attention à lui de ne tout de même pas faire ce qui pourrais m'énerver au point de l'envoyer balader. Passer de l'excitation comme ça a la colère noir m'est déjà arrivé.

La main pressé sur mon entre jambe me fais sourire.  Même si c'était agréable le pantalon bloqué les sensations de sentir sa peau contre la mienne.  Ce que j'aime le plus..  Il retire ma ceinture avec rapidité et agilité,  je suis entre les mains d'un expert,  la soirée s'annonce très bonne.  Reparti dans mes pensées ce n'est que lorsque que Castiel prit ma virilité que je me cambrais.  Je gémis, plus fort que moi et me mord la lèvre,  si je m'attendais que tout d'un coup il accélère les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 14:58

Castiel se nota dans un coin de sa tête le fait que le cou semblait être un endroit agréable pour Aleksei. C'est toujours bon à savoir. En tout cas, le russe semblait bien réactif sous ses mains et ses lèvres, ce qui était véritablement encourageant. Et excitant.

Le gémissement que poussa Aleksei lorsque Castiel le prit en main, ainsi que la façon dont il eu de se cambrer eurent le mérite d'augmenter l'excitation de Castiel d'un cran. Redressant la tête, Castiel se délecta de la vision qu'il lui offrit, souriant légèrement en le voyant se mordre la lèvre de cette façon. Oh vraiment, il ne faisait que le toucher ainsi et il était déjà dans ses états la ? Attendez un peu qu'il voit la suite. Même si ce n'était pas quelque chose que Castiel faisait systématiquement, y allant selon son envie et celle de son amant, les réactions qu'avait Aleksei sous ses mains l'y encourageaient pas mal. Et puis, soyons fous !

Délaissant son membre durcit, Castiel rabaissa ses mains au pantalon que portait jusqu'alors le russe, pour le lui retirer, ainsi que ses derniers vêtements. Comme ça, c'était une bonne chose de faite. Revenant au dessus de lui, il fondit dans son cou, allant embrasser sa peau, la happant légèrement entre ses lèvres, pendant que ses mains avaient repris leur activité précédente, à savoir le caresser, y appliquant des mouvements de va et viens. Petit à petit, les lèvres de Castiel descendirent sur son cou, allant embrasser son épaule, descendant sur son torse, y appliquant des coups de langues par instants. Lentement, il continua son chemin en descendant sur son ventre, jusqu'à arriver au niveau de son entre jambes. Le brun releva le visage brièvement vers Aleksei, lui fit un clin d'oeil avant de rabaisser la tête. Sans se presser, Castiel appliqua un premier coup de langue sur sa virilité, remontant son regard au visage d'Aleksei de temps à autre, continuant à en un premier temps de le lécher sur toute sa longueur, avant de finalement le prendre lentement en bouche, commençant des mouvements de va et viens sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 15:21

Les sourcils fronçais alors qu'il délaisse ma virilité et le regarde.  Il retire mes vêtements restant et je ne fais rien pour l'empêcher. Bien qu'être totalement nu face à un autre homme le gêne un peu.  Mais Castiel ne fais aucun commentaire et ne s'attarde pas à me dévisager,  alors même si mes joue sont légèrement rosées mon plaisir n'est pas gâché.. Bien au contraire.  Juste à voir Castiel revenir sur lui c'étais excitant.  Je le désire. Je le désire comme je n'est jamais désiré depuis bien longtemps.. Je me pinces les lèvres et soupir doucement quand des lèvres se fondent avec la chair de mon cou.  C'est agréable et j'en profite. Ce n'est pas tout les jours.  Alors de temps en temps je me permet d'être faible face un amant,  que de toutes façon je ne reverrais pas. Puisque je pars des le lendemain,  parfois tout de suite après, sous leur yeux outré.

Les mouvements de haut en bas sur ma virilité me donner envie de gémir, et parfois je laissé échapper un petit couinement étouffé. Je frémis alors que les lèvres de mon amant descende doucement,  je me demande ce qu'il fait,  puis je sens sa langue de temps en temps,  c'est..  Je ne sais pas trop.  Je suis partagé entre le dégoût d'être leche ainsi et pars l'excitation intense.  Je le regarde toujours alors qu'il redresse la tête pour me faire un clin d'oeil,  ça y est.. Il va me prendre ? Je dois me préparer.. ? Bien.  Je remonte un peu mon bassin et écarquille les yeux en sentant sa langue sur ma virilité.  Je le regarde avec surprise.  Aucun homme avec qui j'ai eu le loisir de coucher n'a fais ça..  Pourtant je m'habitue vide et me pinces les lèvres. C'est vraiment agréable.  Je respire fort et hésite un peu avant de caresser ses cheveux,  la tendresse ce n'est pas mon truc.. Mais je voudrais le remercier. Il me prend dans sa bouche et je gémis en fermant les yeux, c'est chaud et humide.. Confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 15:36

On dirait qu'Aleksei ne pensait pas que Castiel allait faire ça à la vue du léger mouvement de bassin qu'il eu. Non mais ça va, on a bien le droit de s'envoyer en l'air copieusement, et tant qu'à faire, rendre les choses plus agréables non ? D'autant plus que toutes les réactions qu'eu Aleksei jusqu'ici encourageait grandement Castiel dans ce sens la, alors il n'allait pas se faire prier pour lui faire ça. Sa main sur ses cheveux le fit doucement sourire. Il est arrivé que des fois il tombe sur des types excités comme pas possibles, limite au bout de leur vie, et en voyant Castiel la tête entre leurs jambes se sont un peu trop laissés aller à lui appuyer sur la tête. Pas dès le premier soir voyons ….

Lorsqu'il l'eu en bouche, Castiel entendit avec plaisir le gémissement que poussa l'autre russe. Encore une fois, cela l'encouragea à continuer, montant et descendant sur son membre dans un mouvement régulier. Jouant de sa langue par moments, attentif aux sons que faisait Aleksei lorsqu'il lui faisait cela. Descendant et remontant, appliquant de légères succions à son extremité, Castiel lui, commençait véritablement à se sentir trop à l'étroit dans son propre pantalon. C'est bien sympa tout ça, mais il avait grand hâte de passer à la suite. Et encore aujourd'hui si possible.

Alors, libérant son membre le temps d'un instant, il continua de le caresser d'une main pendant que Castiel s'humidifiait quelques doigts de son autre main, tout en plantant son regard dans le sien. Un regard qui en disait long sur ses intentions. Lorsqu'il jugea qu'ils étaient assez humides, il rabaissa sa bouche à son membre, pendant que sa main alla glisser entre les cuisses d'Aleksei, allant trouver son intimité. Le caressant légèrement du bout des doigts, il finit par en faire glisser un premier en lui pendant qu'il le reprenait en bouche. Bougeant lentement son doigt en lui, Castiel en rajouta un second par la suite, et s'appliqua à y aller à la même vitesse tant avec sa bouche qu'avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 15:52

Je caresse doucement ses cheveux d'une main légère tout en profitant au maximum de ce que je découvre là.  J'ai trouvé un amant extra.. Sans même avoir chercher.  Je ne suis pas prêt d'oublier ce soir en tout cas.. Ça non ! Je suis même sur qu'elle restera encrée dans mes souvenirs jusqu'à ce que je finisse par perdre la raison. Oui parce que J'ai déjà une idée bien défini de mon avenir.. Et je ne donne pas cher de moi.. Seul et completement rendu fou par la CIA. Il faut avouer que c'est une ambiance pesante même si j'adore ce que je fais.. Et ce soir,  je lâche prise.  Je suis quelqu'un d'autre et je me laisse faire,  je n'ai pas envie de lutter.  Castiel me plait,  j'aime ce qu'il me fais alors j'en profite.

Ma main glissa de ses cheveux quand il releva la tête et je le regard plonger dans celui le mon bel amant, je le regarde porter ses doigts à la bouche.  Je sais bien ce que cela signifie.. Alors je ne pouvais qu'être ravie.  J'attends le moment avec impatience et me pinces les lèvres,  avant d'y passer ma langue.  Un nouveau gémissement,  plus long et plus doux sors de mes lèvres quand celui-ci retour à ma virilité.  Je me cambre un peu quand sa main passe entre mes cuisses et je serre les poings doucement.  En sentant son doigts se faire un passage en moi,  un léger sourire élargis mes lèvres qui laisse maintenant de petits gémissements sortir.  Je lui fais comprendre que j'apprécie et un nouveau doigt rejoins le premier. Je ne vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 16:16

Tiens, ce truc qu'il fit la, se passer la langue sur ses lèvres, ce geste était tout simple, mais pourtant, de l'avis de Castiel très érotique. Allez savoir pourquoi ça lui plaisait de voir ça. Cependant, il préférait tout de même entendre le gémissement que poussa Aleksei lorsqu'il était revenu à son membre, s'amusant de le sentir se cambrer sous lui. Les autres gémissements qu'il poussa par la suite au fur et à mesure qu'il continuait ses mouvements en et sur lui ne faisaient qu'augmenter la propre excitation de Castiel, qui s'efforçait tout de même de le préparer un minimum pour la suite, voulant rendre au moins les choses agréables au possible. C'était si bien parti, ce serait dommage de tout casser.

Continuant son traitement, il se sentait doucement n'en plus pouvoir d'attendre ainsi. Avec une dernière succions sur son membre, Castiel s'était redressé, le lâchant totalement pour pouvoir retirer son propre pantalon, ainsi que ses derniers vêtements. La nudité ? Il s'en foutait. De toute façon, on est tous fait pareil. Des bras, des jambes … Après il y en a qui sont mieux pourvus que d'autres c'est sûr. Enfin, Aleksei n'avait de toute façon pas à rougir de son propre corps. Comme quoi la CIA ça vous forge un homme. Hop hop hop … Minute.

* Dites-moi, je m'apprêterais pas à baiser un agent de la CIA, sur mon propre canapé ?*


Mais c'est que tout ça était rudement excitant dites ! Le sourire qu'eu Castiel en disait long sur son état. Enfin, c'est pas tout ça mais lui même commençait à s'impatienter, avide de faire véritablement plus ample connaissance avec lui. Alors, il prit place entre ses cuisses, et passa ses mains à ses hanches pour lui relever légèrement le bassin, se positionnant à son entrée, avant de doucement, le pénétrer.

La sensation exquise offerte à Castiel lui fit pousser un râle de plaisir, se mordant les lèvres sur le coup. Cependant, malgré une furieuse envie d'y aller gaiement, le russe se contenta en un premier lieu de le pénétrer entièrement, fixant son visage, avant de lentement débuter des va et viens en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 16:50

Les gémissements sortent de ma bouche jusqu'à ce qu'il de recule et cesse tout activité pour retirer ses vêtements.  Ce Mr Wilde aller me pénétrer.  Un parfait un inconnu,  une rencontre un peu chaotic et me voilà dans son salon,  entièrement nu sur son canapé,  attendant seulement qu'il me baise. Je devrais peut-être m'inquiéter ? Ça me semble trop beau.. Je le regarde alors qu'il se dévête et détail sont corps.  Plutôt banal, mais attirant.  Enfin.. Mon style d'homme.  Je pouvais me réjouir à la vu de ses attributs.  Un petit rire glisse hors de ma gorge,  un rire heureux.. La première chose ? C'est la première fois que je me sens comme ça et c'est étrange,  je suis sur un petit nuage.

Je lève les yeux vers les siens et ne les quitte pas du regard alors qu'il viens entre mes jambes. Je fronce un peu les sourcils alors qu'il se prépare. Je lève le bassin doucement quand je sens ses mains et me prépare à l'accueillir.  Je ne dis rien et pose une main sur son avant bras. Je doute un peu,  mais le plaisir et trop grand.

*Il ne se protège pas ?..*

Je ferme les yeux et gemis quand je le sens forcé à mon entrée puis finalement y pénétré entièrement.  Je crispe un peu les doigts sur son avant bras avant de relâcher doucement.  Je souris et rouvre les yeux pour découvrir son regard fixe sur le miens,  il me semble qu'un petit encouragement lui ferais plaisir.  Alors je redresse la tête et remonte ma main le long de son bras jusqu'à son cou avant de l'embrasser du bout des lèvres.

-Tu es sacrément bon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 17:05

Castiel eu un léger sourire en entendant le rire d'Aleksei. Bon, s'il n'était pas certain d'être bien membré, il se serait dit qu'il se foutait de sa gueule. Mais quelque chose lui disait que non, ce n'était pas le cas. Sentant et voyant la main d'Aleksei sur son bras, il fit de son mieux pour garder les yeux ouverts, pour pouvoir voir les expression sur son visage. L'entendre gémir était toujours aussi plaisant. Il sentit les doigts d'Aleksei se crisper sur son avant bras, mais rien de douloureux. Qu'il s'accroche à lui s'il le voulait.

Sans le quitter des yeux, Castiel le vit ouvrir les siens, alors qu'il bougeait lentement en lui. Il le vit se redresser, appréciant le contact de sa main sur lui, même si ce n'était que pour aller de son bras à son cou, fermant brièvement les yeux au contact de ses lèvres sur les siennes. Bon en tout cas, ses mots firent plaisir à Castiel, qui eu pour la peine un léger rire à cela. C'était toujours bon à entendre.

Je n'en n'ai pas terminé avec toi …

Lui murmura Castiel contre ses lèvres. Laissant une main aux hanches d'Aleksei, il alla s'appuyer sur son avant bras, posé sur le canapé à coté de la tête de son amant, le surplombant. Petit à petit, Castiel commença à accélérer la cadence, pour un rythme plus soutenu, plus régulier. Il resta ainsi à observer la moindre de ses mimiques, à écouter le moindre son qui pouvait sortir de ses lèvres.

Castiel lui, excité par tout cela, vint à s'en mordre doucement les siennes. Tout en continuant ses coups de rein, il alla de nouveau retrouver son cou, venant embrasser cette parcelle de peau, avant de remonter à son oreille et la happer entre ses lèvres, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 17:27

Mes lèvres légèrement entre ouverte laisser apparaître un sourire.  Évidemment qu'il n'en avait pas fini.. Et valait mieux.  Il venait de commencer, s'arrêter maintenant le reléguer à la place de pire amant existant. Ou presque.. Cependant ce n'étais pas le cas et je pouvais profiter des sensations qu'il m'offrait généreusement. Je ne peux pas faire mon regard de lui.. Mes yeux restent ouvert seulement pour pouvoir profiter de son visage pendant que mes gémissement se faisaient de plus en plus explicite.

-Je veux voir tout ce que vous êtes s capable,  cette nuit.  Mr Wilde.

Pourquoi le vouvoyer dans un tel moment ? Parce que j'ai toujours trouvé cela terriblement excitant,  leur donner un peu de supériorité. Le rythme de ses mouvements était déjà bien.  Mais est-ce qu'il va être endurant ? Je l'espère. Je ne compte pas passer plus de temps à dormir qu'à prendre du plaisir, ce soir.  Je serais de toute façon plus la à son réveil.  Je gémis toujours en me pinçant les lèvres après y avoir passer ma langue,  tant elles sont sèche. Je tourne la tête pour lui facilité l'accès à mon cou avec plaisir.  Je frémis et gémis toujours sous les coups de bassin qu'il m'offre pendant qu'il embrasse mon cou et remonte à mon oreille.  Je serre les doigts sur son épaule sans lui faire et descend doucement le long de son dos pour atteindre ses fesses que je pétris doucement.

-Ah.. Je.. Suis sûr que tu.. Ramène des inconnus chez toi tous les jours.. ! Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 17:43

Sérieusement, il le vouvoyait en un tel moment ? Alors que la plupart ne se faisaient pas chier à juste dire son diminutif ? Et bien … voilà autre chose ! Oh ça avait un petit coté excitant, Castiel ne le niait pas.

Mais bien volontiers...

C'était prévu de toute façon non, de lui montrer tout ce dont il était capable, pour leur assurer à tous les deux une bonne soirée. D'autant plus que d'avoir croisé sa route de manière assez originale lui avait évité de traîner dans un bar à la recherche d'un homme ou d'une femme pour la nuit, autant utiliser ce temps gagné à bon escient.

Ses lèvres toujours contre son oreille, Castiel eu un léger sourire en sentant ses mains sur son épaule, glisser sur son dos et arriver jusqu'à ses fesses. Son sourire se fit plus amusé à ses mots, bien qu'Aleksei ne pouvait pas le voir. Tiens, on dirait qu'il avait trouvé un moyen de le faire parler...

Hum … il y a de l'idée …


Bon en fait, il ne faisait ça que lorsqu'il n'y avait aucun de ses gamins à l'appartement. La, pour ce mois-ci, deux étaient en Europe, l'un à Washington, et l'aînée avec son petit ami ( quand bien même elle ne vivait pas la). Alors oui, pendant ce mois d'Aout, Castiel en profitant allègrement, puisque le reste du temps, il refusait tout bonnement de ramener qui que ce soit ici. Sa vie privée ne regardait que lui, et ne voulait pas que ses enfants en sachent quoi que ce soit. Et disons que oui, cette semaine, Castiel avait ramené quelqu'un d'autre chaque jour. Des hommes, des femmes. Au salon, dans sa chambre, dans la salle de bains, ou dans l'entrée même …

Enfin la, il n'était pas avec tous ces autre amants. La, il était avec Aleksei, et comme pour le rappeler, Castiel donna un coup de rein plus fort en lui, pendant qu'il se redressait au dessus de son visage, en appui sur son avant bras. Son autre main le maintenait toujours solidement au niveau de sa hanche, l'incitant à bouger légèrement le bassin pour accompagner ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 18:05

Un gémissement de surprise sortit de mes lèvres alors que je plisse le nez à son coup de bassin plus puissants que les autres. Il aurai pu prévenir.  Ça ne fais pas que du bien.. Même si aussi très bon,  je l'avoue.  Je pousse un petit soupir et tourne la tête vers quand il se redresse doucement.  Je bouge doucement à ses coups qui ont un rythme agréable.  Je ne lâche pas ses fesses et y pose mon autre main.  Je les caresses, Les pinces,  les pétris.  Tout ce qu'il m'est possible de faire dans ma position. Je garde les yeux dans les siens et remonte une main le long de sa colonne vertébrale. Celle ci viens se mettre sur la joue de Castiel et J'approche mon visage du siens avant de tourner la tête. Je me mord la lèvre et étouffe mes gémissement un moment avant de poser ma main sur son torse et gémir aussi fort qu'ils sortent.

Ma seconde main s'agrippe à ses fesses,  mais je le lâche rapidement et remonte ma main dans le bas de son dos que je caresse du bout des doigts.  J'ai envie de l'avoir plus profondément en moi et j'exerce une légère pression en gémissant toujours.  Je gémis un peu efféminé,  en tout cas j'ai sûrement l'air beaucoup moins viril que quand l'on me croise dans la rue.  D'ailleurs,  personne ne se doute qu'un homme comme moi puisse se retrouver dans une tel situation.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 19:10

Lorsqu'il vint poser sa main à sa joue, Castiel l'observera fixement, appréciant le spectacle qu'il lui donnait à se tordre ainsi sous lui. Le russe eu un léger soupir en le sentant lui caresser son dos. Castiel l'observera, non sans un certain amusement, en le voyant chercher à s'accrocher à lui, passant ses mains d'un endroit à l'autre de son corps. D'ailleurs ses gémissements arrachèrent un nouveau sourire à Cas, amusé de l'entendre réagir de cette manière. Il le vit se mordre les levres pour ne pas gémir. Voyons, ils étaient seuls. Ils ne se connaissaient pas et ne se reverront sûrement jamais, il pouvait bien se laisser aller... Ah, voilà qui était fait, pour le plus grand plaisir du russe.

Encouragé par tout cela, Castiel en voulait plus de lui. N'avait-il pas dit qu'il était du genre soumis, attendant que son amant prenne les choses en main ? Il allait les prendre. Délaissant la hanche d'Aleksei, la main de Castiel glissa alors sur sa peau, et vint entre leurs deux corps, retrouver sa virilité. La prenant en main, Castiel y appliqua alors des va et viens, au même rythme de ses coups de reins.

Se laissant aller à lâcher quelques râles de plaisir, Castiel préféra retourner vers le cou d'Aleksei, embrassant cet endroit, plaquant ses lèvres sur sa peau pour étouffer les râles de plaisir qui lui échappaient au fur et à mesure qu'il continuait ses coups de rein en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 20:07

Un petit frisson me parcours quand Castiel glisse sa main sur mon corps.  Je me cambre sous l'effet Un petit frisson me parcours quand Castiel glisse sa main sur mon corps.  Je me cambre sous l'effet électrique de son contact.  Puis en sentant sa main prendre ma virilité je ne peux pas empêcher mes doigts de serrer la première chose venu.  Je n'attendais que ça.  Je ferme les yeux et souffle de plaisir. Je remonte une main dans ses cheveux et les caresses doucement avant de serrer sa tignasse brune entre mes doigts.  Ma lèvre en sang à force de la mordre comme ça, je passe ma langue dessus. Je tourne la tête quand il va embrasser mon cou,  bien que j'aime entendre ses râles je le laisse faire.  De toute façon,  je ne vais sûrement pas lui dire de faire quelque chose.. Je ne sais pas faire.  Je préfère nettement laisser mes amants se charger de tout.  Ils font,  me demande parfois des choses,  que je fais bêtement.  Oui je fais bêtement ce qu'on me dis sans rechigner alors que d'habitude, je n'accepte aucune remarque et encore moins d'ordre se quelqu'un qui est à mon goût,  trop idiot.

Quelque chose devait vraiment clocher avec moi pour que je sois comme ça.  Mais Castiel à l'air d'aimer.. Si il continue c'est qu'il prend du plaisir,  et moi aussi,  alors je ne vais pas m'en plaindre.

Mon souffle est plus court et je râle au bout de quelques longues minutes.  Si il continue de me caresser je ne vais pas tarder à venir.  Les coup de Castiel était plus prononcer. Je ne veux pas finir maintenant,  il est encore trop tôt.  Je fais de mon mieux pour retenir encore un maximum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 20:22

Castiel le laissa bien volontiers passer ses doigts dans ses cheveux, les agripper comme bon lui semblait. C'était toujours en fait un geste assez révélateur quand à l'état de ses amants quand ils faisaient ça. Crisper leurs mains sur lui, attraper ses cheveux de la sorte. C'était plaisant. Tant qu'il ne se mettait pas à les lui tirer comme un fou, ça lui allait parfaitement.

La façon dont avait Aleksei de respirer, son corps qui se tendait sous le sien, toute cela indiquait on ne peut mieux à Castiel l'état dans lequel il se trouvait à l'heure actuelle. Et on dirait bien qu'il se trouvait dans un état d'excitation assez avancé, le plaisir l'ayant gagné. C'est un fait, cela faisait un petit moment maintenant qu'ils s'envoyaient joyeusement en l'air, et la durée de l'acte n'était pas la raison pour laquelle Castiel voulait encore faire un peu durer ce moment. C'est simplement qu'il avait encore envie de savourer ses réactions, de se laisser gagner par le plaisir qu'il éprouvait.

Continuant ses aller retour en lui, Castiel s'était une nouvelle fois redressé sur son avant bras, pour mieux l'observer. Si ses mouvements étaient assez réguliers, de temps à autre, emporté par les sensations, Castiel donnait des coups de reins un peu plus profonds, plus longs, plus intenses. Avant d'alterner avec des aller et venues en lui de manière plus lente, et puis de recommencer, laissant des râles de plaisir lui échapper. Tout en continuant de le caresser, encore au rythme de ses propres hanches. Il voulait aussi qu'Aleksei ait le plus de plaisir possible, avant qu'il ne puisse plus se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty7/8/2015, 20:37

La façon dont Castiel bouge est parfaite. Un coup plus profond, plus long, plus intense et plus lent.. C'étais divin tant de changement.  Je prenais du plaisir,  rare quand ça arrive,  mais ce soir c'est vraiment une bonne soirée grâce à cet inconnu.  Sortir de chez moi ne m'emballer pas,  mais j'aurais regretter d'avoir rater ça.  Tout compte fais, je devrais sortir plus souvent. Je le regarde qui se redresse sur son avan bras pour me regarder et je glisse mes doigts le long de son visage en bougeant mon bassin doucement.  Je m'arrête sur son menton et le prend entre mes doigts avant de redresser la tête et l'embrasser. C'est la première fois que je laisse quelqu'un avoir autant le loisir de mes lèvres,  mais avec lui ça ne me dérange pas.  J'apprécie même alors j'en profite le temps d'une soirée.

Je laisse tomber ma tête sur l'accoudoir du canapé et referme les yeux,  le souffle court, le corps tendu.  Je commence a trembler de plaisir,  tellement il me procure des sensations. Il faut pourtant que je tienne encore un peu,  nous sommes là depuis un bon moment maintenant,  mais le plaisir de Castiel,  surtout son plaisir est important. J'entre ouvre les yeux et caresse la mâchoire du bout des doigts en gémissant.  J'essaie de ne pas trop gémir et les étouffés.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty10/8/2015, 01:16

Continuant d'onduler au dessus et en lui, Castiel le vit et sentit poser ses doigts sur son visage, appréciant également le fait qu'il bougeait à son tour son bassin accompagnant ainsi ses mouvements, rendant la chose encore plus appréciable. De sentir l'autre participer à sa manière était toujours quelque chose de grisant. Les doigts d'Aleksei sur son menton, Castiel le vit redresser la tête vers lui et pencha légèrement son visage vers lui, fermant les yeux au contact de leurs lèvres. Baiser qui se termina lorsqu'Aleksei laissa tomber sa tête, laissant à Castiel tout le loisir de l'observer ainsi sous l'effet du plaisir.

Et nettement, il sentait que le russe commençait à être à bout. Pas non plus au point de non retour, mais on y arrivait. La façon dont il tremblait sous lui et dans ses bras, cette manière de respirer, tout cela était criant. Voyant que son amant était en train de se retenir pour faire durer l'instant, Castiel se pencha à l'oreille d'Aleksei pour lui embrasser celle-ci avant de lui dire, et ce en russe :

Laisse-toi aller …

C'était rare qu'il pouvait glisser quelques mots de russe pendant une partie de jambes en l'air, et surtout, que la personne avec qui il était comprenne, alors tant qu'à faire …. Quand bien même des fois certains lui demandaient de dire des trucs ils ne captaient rien. Du coup de temps à autre, quand cela arrivait, la plupart du temps il racontait des conneries ou bien des vulgarité, profitant qu'ils ne comprennent rien. On s'amuse …

Et qu'Aleksei ne se retienne pas. Qu'il ne s'en fasse pas pour le plaisir de Castiel, il avait eu une bonne dose pour ce soir. Pour ne pas l'aider à se retenir, Castiel avait augmenté la cadence sur son membre, continuant à donner des coups de rein en lui, se faisant pousser à lui même des râles de plaisir, fermant les yeux, enivré par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty10/8/2015, 13:17

Les mots prononcé à mon oreille en russe me surprennent.  Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit russe.. Ou tout du moins le parle.  Rien ne me l'indiquait, ou je n'ai pas été assez attentif.. Il faut dire que je fais rarement attention à ce genre de chose dans des moments pareil.  Je profite seulement un maximum,  jusqu'à m'endormir,  épuisé ou bien jusqu'à la jouissances,  au moins.  Les partenaires sont plus au moins bon.  Parfois je ne prend même pas la peine de restés jusqu'au lendemain. Si ce n'est que pour perdre du temps.. C'est inutile.  Certes l'accent de Castiel devait être un peu rouillé.. Mais ses quelques mots ont eu pour effet de m'exciter un peu plus,  comme si je ne l'été pas déjà suffisamment.


La cadence des caresses de mon amant ont nettement accélérer.  Je ne vais bientôt venir. Je dois dire qu'il est assez doué.  Et que je me sens bien avec lui.  Mais je ne pense pas que rester toute une nuit avec lui serait une bonne idée.  Ce qu'il me fait est étrange.  Je n'ai pas envie qu'il me demande de revenir ou bien que l'envie de le revoir me prenne. Ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai pas très envie.. Je devrais me passer de sa galerie pour la décoration de mon intérieur. Je ne tiens plus et avant de venir, je pose ma main sur son épaule et l'autre dans ses cheveux avant de le tirer contre moi.  Son torse serrer au miens.  Je caresse ses cheveux et serre un peu la main en gémissant.  Je murmure en russe entre deux gémissement étouffés :

-Je vais venir.. !

Mes mots sont rapidement prouver par un long gémissement alors que je viens sur mon torse.  Je ferme les yeux et soupire de plaisir.  Je ne les garde pas longtemps fermés et les rouvres pour profiter du visage de Castiel.  Ses traits forment un tout harmonieux.  Il est agréable à regarder,  et je ne m'en lasse pas.. Autant en profiter avant de le quitter et ne plus le revoir. Son plaisir ce lit bien sur son visage.  Il est comme ailleurs, exalté. C'est d'autant plus agréable de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty10/8/2015, 14:16

Une nouvelle fois Castiel sentit les mains de son amant se poser sur lui, sur son épaule et dans ses cheveux pour l'attirer contre lui. Il se laissa bien volontiers attirer vers lui, continuant ses va et viens en lui tandis qu'il accélérait le mouvement sur sa virilité. Il eu un petit sourire en l'entendant dire des mots en russ, gémissant ensuite longuement. Finalement, Aleksei vint entre leurs deux corps. Se sentant trembler de plaisir en le voyant jouir. Il n'en menait pas large lui non plus, de le voir ainsi. Ses yeux tendaient à se fermer sous l'effet du plaisir, lorsqu'il croisa le regard d'Aleksei, qui semblait s'amuser à le regarder.

Je …


Castiel finit par fermer totalement les yeux en plongeant son visage dans le cou d'Aleksei avant de donner quelques coups de reins plus enjoués en lui. Ne tenant plus et ne voulant pas non plus être seul à se faire plaisir, Castiel finit par se laisser en lui, étouffant un râle de plaisir en plaquant ses lèvres sur sa peau.

Il resta ainsi un instant, occupé à retrouver un peu son souffle et un rythme cardiaque normal. Bon, ils n'allaient pas rester la comme ça toute la soirée. Alors Castiel se retira d'Aleksei et se redressa, puis se leva enfin du canapé. Il récupéra son pantalon resté au sol pour l'enfiler tandis qu'il allait à la cuisine, y récupérer un truc avant de revenir vers Aleksei :

Tiens, ça ira peut être mieux avec ça.

Soit avec un mouchoir pour un peu s'essuyer le torse. Sauf si son délire était de se balader ainsi avec des traces de ses folles nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty10/8/2015, 14:35

Les yeux fermés alors que Castiel enfouis son visage dans mon cou,  je caresse ses cheveux tendrement.  Le rythme cardiaque encore élevé.  Je me mord la lèvre à ses derniers coups de bassins, plus enjoués. Un gémissement de satisfaction sortit une dernière fois de mes lèvres en le sentant se lâcher en moi.  C'est agréable,  même si je me sens un peu honteux maintenant.  Mes joues doivent légèrement être rouges,  mais avec la chaleur et l'effort qu'on a fait je ne pense pas que mon amant va le remarquer,  tant mieux,  ça me mettrais encore plus mal à l'aise.

Je le laisse prendre un peu de repos contre moi avant de soupirer doucement quand il se retire.  Je l'observe remettre son pantalon avant de me me redresser.  Il va à la cuisine et je fronce les sourcils,  bien.. Il me laisse la tout seul, nu, dans son salon.  J'espère que personne ne va arriver.  Je baisse les yeux sur mon torse et soupir.. Je vais lui demander de quoi me nettoyer.  J'attends son retour,  me demandant pourquoi il a pris la peine de remettre son pantalon pour aller à la cuisine alors qu'il est chez lui et que nous somme seul..  Si il a faim ou soif.. Ou ne ne sais quoi il n'était pas obligé de se rhabiller.

Je me lève pour aller récupérer mes boxers,  je ne sais plus trop où,  un peu perdu. Je balaye rapidement les coins du regard et vais retrouver mes boxers avant de les enfilé.  Je me tourne vers Castiel. Surpris,  ne l'ayant pas entendu revenir et prend doucement le mouchoir avant de le remercier en russe,  je préfère parler russe quand l'occasion se présente. Mon pays me manque parfois alors c'est agréable de pouvoir échanger, même quelques mots, en russe.  Je nettoie mon torse de toutes traces avant de ramasser mes vêtements. Je me tourne vers lui, parlant toujours russe. Peut-être qu'ils ne connaît en réalité que quelques mots, car c'est l'un de ses Fantasme de baisé un russe.. Je n'en sais rien.

-Pourquoi tu ne m'a pas dis que tu parle russe.. !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]
» Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]
» Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]
» Coloc entre filles [Terminé]
» Quelque part entre Nashville et Louisville [Piers - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: