AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty22/4/2014, 17:57

Non, elle n’en croyait absolument pas ses oreilles. Caroline était complétement abasourdie à cette nouvelle quand sa mère la lui annonça : sa cousine éloignée, Jordan, venait tout juste de débarquer, ici à New York, chez son père et de ce fait, elle sera ici de manière permanente. Ni une, ni deux, Caroline n’allait pas se faire prier : elle allait accourir jusqu’à le cousin de sa mère, Will, pour accueillir Jordan, telle qu’on devrait l’accueillir. Mais surtout, oui, Caroline devait voir ça de ses propres yeux. Cette nouvelle l’enchantait. Vraiment ! Il n’y avait rien de mieux pour la rendre heureuse à un moment pareil.

En empruntant les rues New Yorkaises, ainsi que les métros, Caroline était déterminée à s’incruster. Et comment ! Cependant, la jeune adolescente s’était demandée pourquoi on ne lui avait pas dit toute cette histoire plus tôt : pourquoi personne lui avait prévenue que sa cousine chérie allait débarquer ici de manière permanente. C’était quoi ce souci ? On avait peur qu’elle devienne une petite chieuse impatiente ? Possible. Ou est-ce qu’il y avait un petit souci quelque part qu’on négligerait à le lui avouer ? Qu’importait puisque désormais, elle était en route pour la retrouver afin de l’accueillir comme il se le devait.

L’adolescente arriva enfin à destination devant l’immeuble. Elle entra à l’intérieur limite en courant, et emprunta alors les escaliers afin de monter les étages. Bientôt arrivé, dans sa course, voilà qu’involontairement elle bouscula une personne.

Oh, excusez-moi ! Je suis navrée !

Caroline se retourna alors pour dévisager la personne qu’elle avait bousculée. Qui savait si ce n’était pas une vieille personne ou quoi, si elle avait pu faire mal involontairement car ce n’était absolument pas son intention. Mais ce qu’elle découvrit pouvait être tout à fait déconcertant parce qu’elle venait tout simplement bousculer un beau gosse, ce qui lui fit un effet sourire colgate à ses lèvres. Bon heureusement, il ne le prit pas mal ! Caroline le laissa continuer sa route mais le sourire qu’elle avait aux lèvres ne la quitta pas.

Pas mal… lâcha-t-elle à elle-même. En plus, il a un joli petit cul !

Cela dit, Caroline n’était pas là pour ça mais avant tout pour autre chose, et c’était derrière cette porte qui n’était même pas à un mètre d’elle. Positionnée devant, la jeune adolescente appuya alors sur la sonnette pour manifester sa présence. D’ailleurs, elle n’appuya pas qu’une fois, il fallut qu’elle appuie plusieurs fois d’une manière à ce qu’elle fasse une jolie mélodie entraînante dans le genre « vive le vent, vive le vent d’hiver…. Mais ce n’est que moi ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty22/4/2014, 18:51

Existe il un plaisir plus exquis que de dormir sans avoir a se réveiller un lendemain de vol qui vous a fait traverser la moitié du pays si ce n’est pas d’ailleurs le pays tout entier ? S’il existait Jordan ne le connaissait pas !

La veille la jeune femme était arrivée à New York en début de soirée et malgré la fatigue du trajet la jeune femme avait tenu bon en veillant un petit peu pour passer un peu de temps avec son père. Bon il fallait avoué que à plusieurs moments la jeune femme avait piqué du nez devant le film mais avec un peu de chance cela était passé inaperçu… Mais en tout cas, quel doux soulagement quand la jeune femme ouvrit les yeux pour découvrir le générique de fin du film. Dormir ! Enfin allez dormir ! Autant dire qu’elle ne s’était pas fait prié pour regagner sa chambre…

Enfin donc la jeune femme était tranquillement en train de traîné au lit pour ne pas dire que malgré l’heure matinal tardive elle traîné surtout encore dans les bras de morphe. Son père avait brièvement toqué à sa porte en l’ouvrant légèrement pour la prévenir qu’il allait prendre une douche, parole a quoi la jeune femme avait acquis pas un espèce de grognement avant que son père ne referme la porte pour aller prendre sa douche…

La jeune femme pouvait retrouvé la tranquillité mais a peine c’était elle retourné dans son lit et entendait elle l’eau commencé a coulé qu’un enragé de la sonnette avait décidé de sévir a sa porte. Dans un premier temps, pensant a des enfants faisant les idiots Jordan se contenta de se retourné dans son lit avec son oreiller sur la tête mais devant l’instance de ses sales mioches et son père ne les entendant sûrement pas a cause de la douche, la jeune femme fut bien forcé de ce lever. Quelque peu agacée pour ne pas dire furibonde, la jeune femme se jeta de son lit partant d’un pas sur vers le salon, si ce n’est sans un léger vertige de s’être levé trop vite, mais se reprenant, elle alla donc vers la porte, ouvrant celle-ci d’un grand coup l’air pas franchement aimable et surtout un peu hirsute entre ses cheveux en vrac et son pyjama mais après tout elle s’en fichait et en plus elle n’eu pas le temps de s’en inquiété vu que aussi tôt la porte ouverte, une jeune femme la dévisagea avec un grand sourire avant de lui sauter limite dans les bras. Jordan ne comprenait pas tout a se qu’il se passait a l’instant même mais reprenant ses esprits, se qui au vu de la situation n’était pas trop dur a appliqué, la jeune femme réalisa enfin…


- Ca,.. Caroline ?!

Oui en effet elle avait eu un petit temps de réaction avant de reconnaître sa cousine. Elle avait beau être assez proche, du moins surtout dans leur enfance et se voir assez régulièrement, tout autant que Jordan venait rendre visite a son père, le fait est que les deux jeune femme ne c’était pas vu depuis bien 1an et a cette age la il faut avoué qu’on change vite ne serait ce que dans le look…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty22/4/2014, 19:28

En attendant patiemment que la porte s’ouvre sur une quelconque personne, Caroline aurait sans doute dû se dire qu’elle aurait dû téléphoner avant de se précipiter ici, tête la première, mais c’était elle tout crachée. Son oncle – qu’elle considérait comme tel – et sa cousine étaient peut-être partis se promener, sauf si on avait appelé son oncle pour le travail, ce qui était bien plausible. La porte s’ouvrant, Caroline pouvait s’attendre à voir un grand baraqué - pour ne pas dire qu’il faisait le double de sa taille - mais non, en face d’elle, Caroline ne rêvait pas.

Jordan ? C’est bien toi ?

C’était bien elle qui se présentait face à elle ! Certes, dans un état pas spécialement des plus réveillés mais c’était bien Jordan. Heureuse, sans crier gare, Caroline sauta dans ses bras.

Aaaaaaaahhhhhhhh ! Tu es là ! cria-t-elle.

Et oui, on pouvait bien le voir, Caroline ne lui laissait même pas réaliser l’attaque qu’elle venait d’effectuer. Elle se détacha un peu plus d’elle pour que sa cousine respire. Oui, Caroline était en train de se ressaisir.

Ah, je suis tellement contente de te voir ! Tu ne peux pas savoir ! Quand ma mère m’a annoncé la nouvelle, je ne voulais pas y croire qu’il fallait absolument que je vois ça de mes propres yeux ! Comment est-ce possible tout ça ? Pourquoi on ne m’a pas mis au courant plus tôt ? En tout cas, c’est une belle surprise ! Hanlala, j’n’en reviens toujours pas !

Un vrai moulin à paroles, une vraie pipelette ! Caroline ne pouvait pas contenir sa joie. Elle se pinça la lèvre inférieure, réalisant qu’elle avait été trop loin, sûrement. Elle plissa deux secondes sa jupe en jean, puis passa une mèche de cheveux derrière son oreille avant de continuer avec un grand sourire :

Désolée, je me suis emportée !

Parce que rien de voir la tête de Jordan et de la manière dont elle était habillée, elle venait sans aucun doute de se lever.

Ah, que ça me fait plaisir de te voir ! reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty23/4/2014, 08:52

Malgré l’attaque ninja qu’elle venait de subir, Jordan fini quand même par sourire en voyant que oui, c’était belle et bien sa cousine. C’est vrai que son père lui avait déjà parlé d’elle hier, expliquant qu’elle serait dans la même école et surtout qu’il devait appelé sa mère se matin pour la mettre au parfum de son arrivé, chose qu’il avait oublié. Malgré tout, il n’était que, si on peu dire, 11h. Jordan ne s’attendait pas à voir sa cousine débarquée aussi vite. Mais ne vous y m’apprenez pas, la chose lui faisait très plaisir…

- Oui, oui c’est bien moi !

Répondit elle avec un sourire une fois que sa cousine l’avait un peu laissé respiré. Puis la jeune femme se mit en mode pipelette comme Jordan la connaissait si bien. Cela l’amusait beaucoup car elle la reconnaissait bien la. Elle fini par se décaler de devant la porte pour que sa cousine puisse entrer dans l’appartement familial avant de refermer la porte derrière elle…

- Oui excuse moi, C’est une longue histoire qui c’est malgré tout passé assez vite du coup j’ai pas eu le temps de te mettre au courant…

Malgré qu’elles ne se soient pas vu depuis bien 1an, les deux jeune femme avaient toujours gardé contact que se soit par téléphone bien que le plus souvent par texto. Mais comme l’annonçait la jeune femme, l’histoire était compliqué tout en ayant été des plus rapide se qui n’avait pas forcement laissé le temps a Jordan de l’assimilé et donc de pouvoir pensé en parlé a qui que se soit…

La jeune femme se dirigea vers la cuisine avec sa cousine tout en jetant un coup d’œil vers la salle de bain ou son père était encore. Il avait beau savoir les grandes lignes de l’histoire, il ne savait pas forcement tout et vu leur relation, Jordan se voyait mal se confier en sa présence puis surtout malgré les frasque de sa mère et le faite qu’elle l’ai, on peu le dire, abandonné comme une chien qu’on attache a un arbre pour partir en vacance, la jeune femme ressentait malgré tout toujours le besoin de protéger celle-ci comme elle l’avait toujours fait…


- En gros ma mère a enfin trouvé son portefeuille charmant sauf que pour lui j’étais de trop dans l’histoire…

Elle avait préféré la version courte. Déjà car ce n’était pas le genre de chose qui faisait très plaisir a raconté bien que après tout cela ne touchait pas spécialement la jeune femme où plutôt dirons nous que le geste de sa mère ne l’étonnait pas plus que ça. Que de plus elle croyait que son père sorte de la douche et pour finir, connaissant sa cousine, si celle-ci voulait plus de détail elle les demanderait par elle-même…

Dans la cuisine, Jordan avait sorti la bouilloire d’un placard avant de la remplir d’eau puis de la mettre sur le gaz avant d’allumer celui-ci…


- Et sinon, tu sais qu’on va être dans le même lycée ! Mon père ma dit ça hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty23/4/2014, 11:58

Quelle véritable joie de la trouver là ! En plus de la voir que pendant les vacances, il n’y aurait plus cette sensation lorsque les derniers jours s’approchaient. Il n’y avait plus ces textos qui s’interposaient. C’était vrai : lorsqu’elles étaient en même temps en vacances chez les grands-mères, ce n’était plus du tout ennuyeux et la fête était bien plus folle. Sauf quand il y avait Steve qui gâchait un peu tout ça mais c’était le rôle d’un frère après tout. Bon, à part ça, Caroline avait un super frère.

Oh, ce n’est pas grave ! Maintenant que je suis là, que je le sais, et que … tu es là ! On ne peut pas rêver de mieux ! Surtout que j’ai plein de choses à te raconter. Tu as fait bon voyage ?

Bon, la Caroline allait calmer sa joie, mais bon, on n’allait pas lui en vouloir d’exprimer sa joie. La jeune adolescente suivit alors sa cousine jusqu’à la cuisine pour ainsi dire continuer à discuter.

Et ton père… ?

A jeter un coup d’œil, enfin surtout à entendre l’eau qui coulait dans la salle de bain, elle ne pouvait que deviner que son oncle Will était sous la douche. Bon, ça attendra pour le saluer. Enfin qu’il prenne bien son temps, excepté s’il avait entendu son arrivée express et qu’il finisse sa douche en mode ninja.

En tout cas, Caroline en profita pour s’asseoir sur une chaise de la table de la cuisine. Dans pas longtemps, elle aurait le résumé de ce qui pouvait la faire venir vivre ici, soudainement. Tout en sachant qu’elle avait des problèmes de famille – comme tout le monde – pouvait être la première raison plausible ou comme une envie de faire ses études à New York… Oui mais non ! En gros, sa mère avait préféré l’argent à sa fille dans l’histoire.

Ce n’est pas possible ! pesta d’un coup la jeune Caroline. On dit que l’amour est aveugle mais l’argent le rend tout aussi.

Comment pouvait-on négliger son amour pour sa fille ? Ca, Caroline avait du mal à le comprendre. Bon, les soucis d’argent, par contre ça, si ! Vivant avec un père qui vivait de pêche et une mère dans le secrétariat, la famille Baker ne roulait pas sur l’Or. Cependant, ça ne les empêchait pas de vivre heureux et dans l’amour. Jamais sa mère ne l’abandonnerait. Ni son père. En tout cas, c’était bien une chose qui la mettrait en colère.

Heureusement que Will est là.

Bon, à savoir s’il était au courant de tous les détails l’étonnerait mais Caroline serait muette comme une tombe parce que, même si elle était un bavarde, ce n’était pas à elle de s’expliquer. Et de cette triste histoire, le meilleur était que sa cousine soit là et qu'elle pouvait profiter d'elle. Cela dit, apparemment, elles seraient dans la même école.

Oh, c’est trop super ça ! s’excita-t-elle. Bon, tu vas voir, c’est génial, enfin bon, ça reste quand même un lycée normal ! Et puis, excepté l’uniforme au début où on a du mal à s’habituer mais on s’habitue très très vite, tu verras et ce n’est pas le plus important ! Je sais tout ce qu’il se passe, tous les petits potins. Les gens sont fous ! Et puis il faut dire qu’il y a quand même de sacrés beaux garçons dans le lot ! Surtout un, il a des yeux à croquer et à tomber par terre ! Tu verras avec moi, tu ne seras pas perdue ! Et ceci dit, j'espère qu'on sera dans la même classe ! Ca serait vraiment bien !

Bon, même si Caroline pouvait sembler bavarde, elle savait faire deux choses en même temps : parler et suivre le cours ! Même si certains profs ne l'entendaient pas de cette oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty23/4/2014, 20:37

- Bon voyage oui… Bon après tu sais bien moi et les avions c’est pas le grand amour !

Ajouta la jeune femme avec un petit sourire. Oui elle avait beau prendre l’avion plusieurs fis par an depuis son enfance ce n’était malgré tout toujours pas son truc. Un humain c’est fait pour avoir les pieds sur terre !

L’eau chauffant sur le feu, Jordan avait sortie deux tasse d’un placard avant de les poser sur la table avant de se retourné a nouveau pour trouvé des sachets de thé pendant que sa cousine commenté le comportement de sa mère…


- Bah, après on peu pas déçu d’une personne dont on attend rien donc ça va…

Bien sur que la jeune femme était peiné du geste de sa mère mais bon après tout celui-ci ne l’avait pas plus choqué que ça puisque… c’était sa mère quoi ! Ce qui lui avait fit le plus de paine dans l’histoire c’était de savoir sa grand-mère en maison de retraite mais bon a par ça, n’était ce pas mieux pour elle de se retrouvé chez son père ?

La jeune femme sourit a la remarque comme quoi heureusement son père était la vu que a peu de chose près c’était ce qu’elle se disait bien que c’était plus dur a dire a haute voix vu les relation un peu étrange qu’elle entretenait avec…


- Oué j’ai vu l’uniforme…

Répondit elle en grimaçant légèrement avant de sourire amusé. L’eau avait fini de chauffé, Jordan avait trouvé le sucre qu’elle pausa sur la table avant de prendre la bouilloire, de remplir les tasses avant de reposer celle si sur le feu maintenant éteint…

- Bah j’espère m’y faire aussi vite que tu le dis car pour le moment le seul effet que ça me fait c’est me perturbé…

C’était un peu bête car pour Jordan le faite de porté un uniforme allait comme faire braqué tous les regard sur elle alors que au final tout le monde aurait le même donc cela ne risquait pas de choqué quelqu’un d’autre a part elle mais bon c’était plus fort qu’elle…

- Non toi tu sais les potins ?

Annonça la jeune femme sur un ton faussement surpris tout en ayant un petit sourire en coin. Que sa cousine sache toutes les petites histoires qui traîne ne l’étonnait absolument pas. Depuis toujours Caroline avait toujours été l’oreille traînante qui captait toutes les infos et surtout en raffolait !

- Oui j’espère aussi qu’on aura des cours en commun. … J’dois t’avouer que je flippe pas mal de cette rentrée. Déjà une nouvelle école c’est pas facile mais quand en plus c’est en cour d’année.. A l’autre bout du pays ! J’appréhende pas mal…

Oui c’était plus fort qu’elle. Jordan était un stressé de la vie qui partait dans tous les sens au moindre petit changement dans sa vie donc autant dire que la elle était plus que servit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty25/4/2014, 17:11

Caroline pouvait imaginer, oui. Quoique, elle n’avait jamais réellement eu l’occasion de prendre l’avion pour venir jusqu’à New York. Originaire d’une petite ville assez proche de Portland dans le Maine, elle n’avait que 4h à 5h de route en voiture, et d’ailleurs, elle ne venait jamais seule, donc bon. Sa famille avait toujours été très unie.
Ce qui était totalement différent de Jordan malheureusement ! Avec le coup que lui avait fait sa mère, hey, tu parles d’une mère ! Bon, Caroline voulait bien croire que les gens n’étaient pas parfaits mais quand même, parfois, il y avait des réactions qu’on pouvait avoir du mal à comprendre.
Sur ce, c’était parti pour parler potins, rattraper le temps perdu autour d’un thé. Et n’empêche, rattraper le temps perdu oui, mais de se dire qu’elle allait pouvoir créer des souvenirs pendant un bout de temps sans penser qu’il y aurait une fin à cela l’enchantait. Etre dans la même école signifiait se voir tous les jours – ou presque – échanger des expériences, se donner des conseils, beaucoup de choses pour nouer encore et encore des liens, et tout pleins de choses de leur âge.

J’avoue ! Au début, j’ai cru à une blague, que le lycée n’avait pas de goût en question de mode et surtout pour que tu finisses par croire que tu fais un mauvais remake d’Harry Potter – évidemment sans la magie - mais finalement, la petite jupette ne rend pas si mal que ça !

Ca ne ressemblait pas forcément aux uniformes de pompom girl mais bon, comme elle le disait, on finissait par s’habituer ! Et quand elle disait apprécier la jupe, ne pensez pas que la jeune adolescente soit une jeune fille superficielle mais elle adorait tout simplement les vêtements et le shopping. Elle passait pratiquement tout son argent là-dedans en plus de quelques produits cosmétiques comme les vernis, et tout ça.

Et au passage, bien sûr qu’elle savait tous les potins ! Et comment ! Cela ne semblait pas surprendre Jordan. Sur ce sujet, Caroline n’avait absolument pas changé. Caroline récupéra au passage sa tasse de thé : un peu de chaleur ne faisait pas de mal.

Attends ! Et comment ! Tu ne vas pas t’ennuyer crois-moi ! Ca peut paraître strict mais on se croirait facilement dans la série Dallas. Je ne suis dans cette école que depuis septembre mais tu repères déjà tout ce petit monde, tu sais qui sort avec qui, qui trompe qui et encore ! On en voit de toutes les couleurs ! Mais je te dirais tout ça en temps voulu ! En plus, y’a à peine quelques mois, y’a un anglais qui a débarqué ! Il est en dernière année, mais qu’est-ce qu’il est beau ! Je te jure ! Tu ne pourras pas le louper. Certes, il paraît un peu rustre... mais c’est sûrement son côté anglais. Il est sûrement tout mignon tout plein si on le connaît… Quoique… ! Cela dit, il n’a pas le même charme que ton voisin !

Caroline lui sourit.

Je l’ai croisé tout juste avant que j’arrive, continua-t-elle, gardant ce charmant sourire aux lèvres. Oui, elle était véritablement infernale, la Mistinguette. Une chose était certaine, Jordan n’allait pas non plus s’ennuyer et en plus, elle ne devait pas appréhender.

J’imagine mais au moins, tu as moi !

Oui, bon, Caroline pouvait se la péter et tout ça, mais c’était sa manière pour rassurer la belle. Sur ce, sans se rendre compte, elle n’avait pas fait gaffe que l’eau dans la salle de bain ne coulait plus. Will sortit de la salle de bain, tout propre, tout habillé.

Il me semblait bien avoir entendu des voix ! Salut Caroline !

A détourner son attention, Caroline pouvait remarquer que sa présence n’étonnait guère son oncle.

Hey, salut ! salua-t-elle à son tour.

Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers Will pour lui faire la bise. Il remarqua qu'il n'y avait pas Steve.

Ah, mais il est avec Papa à la pêche !

Sur ce au passage, Will leur fit part qu’il allait en profiter pour chercher du pain et quelques bricoles, laissant à ces deux filles de profiter de leurs retrouvailles.

On sera sage comme des images ! lâcha Caroline, droit comme un "i", comme un bon matelot, avant que Will s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty26/4/2014, 10:56

Jordan sourit en écoutant sa cousine lui parlé du lycée et surtout de cette histoire de ressemblance avec Harry Potter. Elle s’imaginait bien en cours avec le professeur Rogue bien que vu le caractère de la jeune femme et celui du professeur il y avait de grande chance qu’elle soit sa victime mais bon… Pour sa part le faite de devoir porter un uniforme lui faisait plutôt pensé au lycée japonais étant elle-même une grande fan du pays et de sa culture cela la réconforté si on peut dire dans cette histoire…

- Humm oui j’ai hâte d’être le fantasme de tous les pervers traînant devant le lycée avec leur grand imperméable…

C’était peu être étrange vu que la jeune femme venait elle-même de Las Vegas vu que la ville n’était pas connue pour être la plus tranquille du monde mais c’était sa ville, son univers. Elle n’y avait jamais eu de problème alors que New York était pour elle une inconnu ou elle se voyait déjà se faire agresser a tous les coins de rue surtout en sachant qu’elle habillé dans le Bronx a présent qui il fallait avoué n’avait pas forcement la meilleur réputation du monde… Préjugé quand tu nous tien !

Jordan pris sa tasse dont elle tourné depuis une petite minute le sucre dans l’eau. Elle en retira le sachet de thé et la porta à ses lèvres tout en écoutant sa cousine se mettre à lui raconter le résumé des potins de lycée…


- Tu craques sur les anglais maintenant ?

Commenta la jeune femme avec une pointe d’ironie…

- Je croyais que c’était les français qui avait un coté rustre ? Les anglais c’est plus le flegme british !

Enchéri-elle avec un espèce d’accent qui bien se voulant anglais n’avait sûrement rien a voir. Du coup à la suite de sa piètre imitation elle rigola un petit peu avant de rebondir sur la remarque de sa cousine…

- Un voisin mignon ? J’ai pas le souvenir d’en avoir vu de mes précédente visite chez mon père et hier on a croisé personne et on est resté tranquillement a la maison avec un japonais et un film.

Bien évidemment, même si pour sur Jordan n’avait aucune idée de qui pouvait parlé Caroline, Jordan elle cherchait surtout un voisin adolescent ne pensant pas que sa cousine pouvait parler d’un adulte. C’est beau l’innocence… Puis la jeune femme sourit à la réplique de sa cousine…

- Oui c’est sur, c’est vraiment génial que mon père est pensé a me choisir la même école que toi !

Son père venait de faire son apparition dans le salon. Saluant les filles, Jordan elle était resté a sa place et lui avait fait un sourire en guise de bonjour…

- Salut Will ! Ok a plus tard.

Ajouta la jeune femme quand son père annonça partir chercher de quoi déjeuné malgré l’heure tardive de la matinée mais de toute façon vu son réveil récent la jeune femme ne se voyait pas faire un vrai repas. Il pouvait aussi paraître étrange que Jordan appel son père par son prénom mais à vrai dire cela avait presque toujours été le cas. L’ayant pour ainsi dire considéré comme un inconnu durant plusieurs années et même si avec le temps elle avait fini par vraiment le considéré comme son père elle avait toujours eu du mal avec le mot « papa »…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty26/4/2014, 15:45

Caroline pencha la tête sur un côté, et regarda sa cousine d’un air suspicieux : genre, le cliché qu’il y avait des pédophiles qui pouvaient nous attendre à la sortie du lycée existait à tous les coins de rue. Quoique, ce n’était pas réellement faux !

Maintenant que tu le dis, j’ai cru en avoir vu un ces derniers temps…

Peut-être que ce type cherchait absolument Jordan, hein ! Mais en tout cas, un sourire s’afficha sur les lèvres de l’adolescente pour montrer qu’elle plaisantait et qu’elle venait tout juste de sortir une grosse connerie. Non, elle ne se moquait absolument pas de Jordan. Absolument pas.

Bon, elle avait beau peut-être la charrier, c’était assez réciproque puisque à son tour, elle commentait son anglais. Elle imitait même l’accent british pour le coup : un mauvais accent selon elle … Enfin qu’importait car cela avait pour effet de la faire éclater de rire.

C’est ça !

Mais quand sa cousine le verra, elle comprendra de qui elle parlait et du pourquoi elle disait cela. Ca, ça ne se faisait aucun doute.

Mais n’empêche, je t’ai pas dit … je rêverais de passer une année en Angleterre. Non parce que c’est son pays d’origine à ce type, hein…

Oui, la jeune adolescente avait de l’ambition. Allez savoir si ce n’était pas l’accent british qui lui donnait cette envie mais Caroline avait envie de partir à l’Etranger, découvrir de nouveaux horizons mais ce n’était pas forcément au plaisir de ses parents qui ne voulaient absolument pas la lâcher dans la nature – et encore moins sur un autre continent – et d’autant plus qu’ils ne pouvaient pas se le permettre, n’ayant pas les moyens. Ce n’était pas une pensée qu’elle sortait à la freestyle mais bien une pensée mûrement réfléchie… Après, qui savait si elle aurait la possibilité d’y aller lorsqu’elle sera majeure mais ça lui semblait tellement si loin.

Malgré cette rêverie placée au milieu comme un cheveu sur la soupe, Caroline était sûrement la seule fille à dériver du bel anglais jusqu’au voisin pour ne pas dire qu’elle passait facilement du coq à l’âne.

Il est p’tête nouveau !

Enfin, sans doute, mais vous voyez Caroline demander à son oncle combien de temps son voisin était là ? Will allait voir rouge. Mauvaise idée ! Cela dit, Jordan lui avait raconté au passage ce qu’ils allaient fait la veille à son arrivée. Le côté japonais ne l’étonnait guère mais pour le film… non plus !

Film ? Dis-moi qu’il ne t’a pas refait le coup d’Indiana Jones !!!

Au final, on connaissait le personnage. Chacun avait une manie, un tic… Comme le fait peut-être de voir que Jordan n’appelait toujours pas son père « Papa ». La vie était déjà assez compliquée ainsi, les relations aussi bien qu’ils étaient loin d’être en conflit. Evidement, Caroline était au courant et il fallait être aveugle pour ne pas voir l’évidence.

Tu crois qu’il va nous faire des pâtes à la carbonara ? lâcha Caroline quand Will fut parti.

Oui, c’était d’un naturel chez la jeune adolescente, pas qu’elle s’imposait mais presque. Et puis il fallait dire comme déjà dit, son père et son frère étaient partis à la pêche. Quant à sa mère, elle avait elle-même son activité de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty29/4/2014, 17:53

La jeune femme fit une grimace a sa cousine, genre qui veut dire « nianiania » avant de rire un peu quand celle-ci c’était ouvertement moqué d’elle avec son histoire de pervers traînant devant l’école…

La discution avait enchaîné sur cette histoire d’anglais ou cette fois c’était Jordan qui c’était moqué de Caroline et ou dans la foulé celle-ci lui avait annoncé son désir de partir une année en Angleterre…


- Bah mène l’utile à l’agréable, récupère l’anglais et va là bas avec lui ! D’ailleurs pourquoi il est ici ?

Pas que Jordan se faisait une passion d’un mec qu’elle connaissait a peine mais de toute évidence sa cousine elle s’y intéressé donc cela suffisait a titillé sa curiosité. Oui Jordan ne valait pas mieux que sa cousine niveau potin…

- Il a tenté mis j’ai esquivé avec la carte Batman !

Répondit la jeune femme fière d’elle pour le coup. Et oui de toute évidence, elle n’était pas la seule a qui il avait voulu faire le coup. Caroline avait du en bouffé du Indiana Jones avec Will. La jeune femme se demandait si son père sortait aussi se dvd quand il pouvait ramener une femme a la maison. Pas étonnant qu’elle n’a pas de belle mère…

Quand son père fut parti et que Caroline lui demanda s’il comptait leur faire a mangé, Jordan regarda sa cousine quelque peu incrédule. Déjà car venant de se levé elle n’avait pas faim et encore moins de pâtes mais surtout elle se demandait si celle-ci était sérieuse. A voir sa tête oui elle était très sérieuse. Jordan eu un petit rire amusé de l’attitude de sa cousine avant de lui répondre…


- Will ? Cuisiner ?

Si ça se trouvait son père était peu être très bon cuisinier mais ça la jeune femme ne le savait pas vraiment. A chaque fois qu’elle venait les placards été vide et ils passaient leur temps à manger dehors ou a commandé chez eux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty29/4/2014, 19:32

Le fait d’entendre sa cousine dire de « kidnapper » l’anglais et aller en Angleterre comme ça, Caroline ne put s’empêcher d’avoir un sourire débile sur les lèvres. Pour dire vrai, une fois à l’œuvre, lorsqu’elle aura posé le pied sur le continent, elle n’aurait pas un meilleur guide ! Mais il ne fallait pas trop rêver, non plus…

Non mais tu vois ma mère me laisser partir ? finit-elle par lâcher lorsqu’elle redescendit sur terre. Déjà pour Las Vegas, ce n'est pas la peine d'avoir un accord alors imaginer qu'il y aurait un océan entre elle et moi, ce n'est pas possible.

Bref, non, Caroline n’était pas légèrement blasée. Bon, son père ne serait pas sans doute contre mais quant à sa mère, un peu mère-poule. Et ça, ça l’agaçait ! Caroline se résiliait à cette idée d’y aller à cause de ça… sauf si elle arrivait à avoir une bourse qui savait, elle savait qu’elle pourrait obtenir une aide… Pourquoi pas ? Mais connaissant sa mère, elle ne laisserait pas partir sa dernière – et unique – fille. En tout cas, Jordan s’intéressa à cet anglais. C’était sûr de le voir ici, si loin de son pays était peut-être surprenant.

D’après mon enquête de détective, son père serait américain et il serait venu vivre ici. Tout simplement. Ca fait quand même si loin que ça doit bien le dépayser, tout ça !

Et voilà que le coup d’Indiana Jones par Will ne l’étonnait guère ! Franchement, Caroline adorait son oncle mais de là, à remettre régulièrement ce film pouvait être agaçant. Parfois, elle avait l’impression qu’il voulait créer une secte, à convertir à tout le monde à sa religion ! Fallait-il rappeler qu’il fallait changer d’aventurier, parfois ? Comme Batman… Bon, c’était un superhéros, certes…

Non mais sérieusement, il n’a pas bien changé ! Déjà à Noël quand on avait décidé de se faire une soirée film, on a passé trois heures à débattre … Au final, c’est Maman qui a gagné sur Dirty Dancing ! lâcha Caroline fièrement.

Bon, ça restait un vieux film mais au moins, c’était tout un autre genre et les filles avaient gagné. Elles avaient été les plus fortes ! En tout cas, Jordan s’étonnait de voir Will cuisinier.

Oh oui ! Ca lui arrive bien sûr de faire la cuisine ! C’est même lui qui nous a fait la dinde de Thanksgiving !

Mais comme son oncle passait la plupart de son temps à la caserne plus que chez lui, normal qu’il faisait peu de courses et qu’il ne semblait pas être un amateur de cuisine.

Maintenant que t’es là, ça va p’tête changer, les placards seront peut-être régulièrement rempli … Quand Steve et moi avons passé une semaine ici, on avait eu aussi la chouette surprise de trouver les placards vides mais ça s’est très vite arrangé…  Et j’ai adoré la fois où il nous avait fait ses pâtes … Ah c’était bien bon … En fait, tout simplement, j’ai envie de pâtes !


Dernière édition par Caroline Baker le 29/4/2014, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty29/4/2014, 21:20

Oui il était certain que sa mère était très maman poule avec Caroline. Un trait de caractère dont la jeune femme se plaignant souvent mais malgré tout Jordan savait que secrètement elle aimait ça et elle avait raison. D’une manière totalement différente la jeune femme était elle aussi très proche de sa mère mais c’est justement cette différence qui faisait envie à l’adolescente. Une fois dans sa vie elle aurait aimé que sa mère puisse la voir comme une fille et pas comme une copine mais bon les choses été comme ça que voulez vous…

- On échange de mère si tu veux.

Elle lui lançant ça sur le ton de l’humour bien que si la chose était possible elle ne dirait pas forcement non… Bon après Jordan avait toujours vécu comme ça. Libre et indépendante. Ce n’était pas forcement une chose que tout ado serait capable d’assumé mais Jordan était quelqu’un de très sérieux et mature pour son âge alors ça n’avait jamais et un problème pour elle et surtout ça ne lui en avait jamais apporté…

- Ton enquête de détective hein…

Tout comme elle l’avait chambré sur l’histoire des commérage, Jordan regardait de nouveau sa cousine un petit sourire mesquin au lèvre qui voulait tout dire…

- bah, montre lui les bon coté de l’Amérique !

Enchaîna t’elle avec un petit clin d’œil. Non elle n’incité pas du tout sa cousine a la débauche, c’était plus une façon de parlé entre ado qui ont l’age des hormones bouillonnante…

La jeune femme sourit amusé quand sa cousine lui raconta l’histoire de noël ou son père avait en vain tenté de placer Indiana Jones en film de réveillon. Si elle avait su elle aurait peu être accepté de le regarder la veille pour lui offrir au moins une victoire mais se qui l’étonnait le plus était quand sa cousine lui dévoila les talent culinaire de son père. Pour le coup on pouvait le dire elle avait vraiment l’air surprise…


- ah oui ?

Jordan était en train de réalisé que a voir vécu loin de son père, non seulement elle avait loupé plein de moment agréable en famille mais en plus elle ignorait beaucoup de chose sur lui. Elle ressenti un sentiment étrange, pas de la tristesse mais pas loin… Elle se ressaisit malgré tout rapidement pour ne pas perdre la face devant sa cousine en affichant un sourire…

- Oui sans doute. Il m’a dit qu’on irait faire les courses cette aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty29/4/2014, 22:57

Oh, marchander sa mère, à voir si Caroline n’en serait pas capable mais au bout de deux jours, elle se mettrait à lui passer un coup de fil. Quand ses parents avaient pu prendre un weekend tous les deux en amoureux, pour dire, sa mère lui avait manqué et qu’elle lui avait sauté dans les bras en arrivant, si on ne parlait pas qu’elle l’avait harcelée de textos tout le weekend !

Cela dit, dans sa tête, elle en parlerait à Will ou même à sa tante, quelqu’un proche de sa mère et qui aurait de l’influence, pour que son projet puisse se réaliser…  Enfin, elle verrait comment ça se passera mais dans le pire des cas, elle serait bien obligée de se plier aux règles… Malheureusement ! Pas que Caroline était du genre très obéissante. En grande partie, oui, bien entendu mais… il y avait toujours un peu d’égarement.

Caroline ne put s’empêcher de faire une petite moue dans le genre : « mais tu continues à te moquer de moi, hein ? ». Non mais ça suffisait ! Oui, bon, Caroline était un peu commère et très curieuse dans son genre mais elle avait le droit de se nommer détective, étant toujours à la pêche de l’information. Si un jour, elle devenait flic, ça ne sera sans doute pas étonnant, au final.

Oh, ne t’en fais pas ! Tu me connais, je suis pleine de ressources !

C’était sûr, elle lui montrerait les joies de l’Amérique, peut-être que le rendra moins rustre à ce bonhomme… Hum, à imaginer la débauche avec ce gaillard, oh, Caroline ne dirait pas non ! Ca la laisserait bien rêveuse là à essayer d’imaginer ce qu’il avait en-dessous de ses vêtements. Oh certaines avaient eu cette chance là au lycée. Pour elle, ça resterait sans doute qu'un fantasme.

Caroline raconta alors les prestigieux talents culinaires du daron, ce qui semblait un peu surprendre sa cousine.

J’aurais mes pâtes ! lâcha-t-elle déterminée dans un sourire.

Oui, bon, elle s’excitait un peu comme un rien, puis se ressaisit, devenant un peu plus sérieuse.

Je suis bien heureuse de te retrouver ! confie-t-elle. Vraiment, c’est le top. Ca m’avait manqué tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty29/4/2014, 23:15

Jordan ne pu se retenir de sourire quand sa cousine lui annonça être pleine de ressource. En même temps elle n’en doutait pas. Combien de fois avait elle eu sa cousine au téléphone lui parlé d’un garçon pour lui dire quelques jours après qu’elle sortait avec et… pour lui dire encore après que c’était fini. Bon certes sa cousine n’avait pas vraiment de relation longue mais bon ça allé avec l’age mais en tout cas généralement quand elle vouait un garçon elle finissait par l’avoir alors Jordan ne s’inquiété pas trop pour se rustre d’anglais…

La jeune femme rigola de nouveau en laissant tombé sa tête sur ses bras posé sur ta table avant de se redressé tout sourire face a sa cousine qui lui parlait encore de ses pâtes. Décidément elle avait vraiment les crocs et surtout elle les voulait vraiment ses pâtes !


- Oh oui moi aussi ça m’avait manqué vraiment !

Pour le cou Jordan souriait avec une certaine nostalgie des bons vieux souvenir qui traîné dans sa mémoire. C’était fou de se dire qu’elle pouvait avoir une telle relation avec Caroline alors que au final elle ne se voyait jusqu ‘a lors pas souvent et pas régulièrement. Même si elles avaient toujours gardé contact que se soit par téléphone ou Internet leur relation était très forte si bien que par moment Jordan pouvait facilement ce dire que Caro était un peu la sœur qu’elle n’avait jamais eu et n’aurait sans aucun doute jamais…

C’est a se moment la que les clé tournant dans la serrure se fit entendre. Après un bref regard en direction de la porte, les jeunes femmes se regardèrent un instant affichant rapidement un large sourire et a peine Will venait il de passé la porte qu’elles se mirent a crier a l’unisson…


- Des pâtes ! Des pâtes !!!

La pauvre bougre ne s’attendant pas a un tel accueil sursauta si bien que les deux ado se mirent a explosé de rire en se regardant totalement complice…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty29/4/2014, 23:54

En cette matinée, il s’était levé assez tôt. A vrai dire, l’habitude en même temps… Cela dit, il avait pu vaguement prendre le temps de prévenir Agathe au téléphone des nouvelles, soit l’arrivée de Jordan… Will imaginait déjà comment la nouvelle pouvait vite faire le tour mais il n’imaginait pas à quelle point ça irait vite. Enfin il ne s’était pas rendu compte lorsqu’il avait décidé de prendre une douche mais dès qu’il en sortit, qu’il n’avait pas été d’entendre des voix et surtout celle de Caroline. Sa présence ne l’étonnait guère. Même si elles se voyaient peu, les deux gamines avaient un réel lien, une telle complicité, et ça se voyait ! Will en était plutôt fier qu’elles s’entendent à merveille.

Cela dit, vu comme elles venaient de se retrouver, il prit le temps de s’éclipser un temps pour du pain et quelques broutilles car il avait remarqué ce matin qu’un tuyau dans la cuisine fuyait légèrement, et comme il y avait la boulangerie et un magasin de bricolage au coin de la rue, il en profita alors.

Sur ce, quand il revint à l’appartement, il ne s’attendait pas forcément un tel accueil ! Une agression même ! Ou pas, mais les voyant bien complices… Non, il ne valait p’tête pas mieux chercher à comprendre le délire.

Que dois-je en déduire ? lâcha-t-il avec le sourire.

Il déposa ses courses sur le plan de travail de la cuisine.

Ca vous dit qu’on sort ? On va manger vos pâtes et après courses ?

Il regarda bien sûr Caroline parce que dans le lot, il l’invitait, évidemment. Cela ne le dérangeait absolument pas puisqu’il appréciait beaucoup Caroline. Cette dernière d'ailleurs jeta un coup d'oeil vis-à-vis de Jordan, comme si elle pouvait comprendre ce que cela pouvait signifier, dans le genre "j'ai gagné le pari ! j'avais raison"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty30/4/2014, 00:23

- Que ta nièce a faim !

Répondit Jordan sur un ton amusé encore dans l’euphorie de son délire partagé avec sa cousine. Son père avait fini par les rejoindras dans la cuisine, posant ainsi les courses sur la table tout en leur proposant de sortir mangé en ville. Pour Jordan pas de soucis et il était sur que pour sa cousine non plus mais il restait tout de même un problème technique…

- Ok mais avant j’vais quand même aller prendre une douche et m’habiller. Ça peu être sympa pour sortir en ville !

Dit elle en tirant sur son pyjama deux pièces qu’elle avait encore sur le dos vu que sa cousine l’avait sortie du lit le matin même. Rapidement donc elle se leva pour aller d’abord dans sa chambre récupérer des vêtements puis elle en sorti pour gagner la salle de bain. A l’intérieur la jeune femme fit au plus vite en se déshabillant en vitesse et fila sous la douche tout en s’étant attaché les cheveux précédemment afin de ne pas les mouiller car vu sa tignasse si elle devait les laver et les sécher ils n’étaient pas prêt de sortir manger. Ce frottant et rinçant donc au plus vite la jeune femme sortie de la douche se séchant comme il faut avant de s’habiller. Une fois prête et cheveux détaché elle sortie de la salle de bain pour rejoindre son père et sa cousine contente de se sentir enfin fraîche après avoir passé la journée précédente dans un avion…

- C’est bon je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty30/4/2014, 01:55

Des retrouvailles comme celles-ci, Caroline en voulait tous les jours, parce que là, à rire comme cela, comme deux bons enfants, tout cela n’avait pas prix et elle n’échangera cela pour rien au monde… Et voilà que lorsqu’elles entendirent l’arrivée de Will, ni une ni deux, comme il n’en fallait peu pour qu’elles se comprennent l’une et l’autre, elle crièrent à l’unisson « Des pâtes ! Des pâtes !! ». Il fallait bien croire que c’était le mot du genre parce que depuis tout à l’heure, Caroline faisait effectivement une fixette dessus à mettre le mot « pâtes » le plus souvent sur le tapis.

Sur ce, après ce délire, son oncle Will accueillit cette idée à bras ouvert qu’il proposait même de sortir pour manger un bout en ville avant de faire les courses. Dans le « vous » et le « on », cela signifiait que Caroline était dans le coup. Elle lança un regard à Jordan en disant « qu’est-ce que je t’avais dit ? J’ai réussi à m’incruster ! »… Enfin, bon, ce n’était pas comme si Will était du genre à la jeter dehors comme du poisson pourri, non plus…

Cela dit, laissant Jordan se préparer tout en passant à la douche, Caroline en profita pour discuter un peu de tout et de rien avec son oncle jusqu’à ce que Jordan finit par être prête à partir, et ni une ni deux, c’était parti à l’extérieur pour manger des pâtes. Si on voulait une aventure d’Indiana Jones, c’était de cette manière-là qu’il fallait la concevoir ! D'ailleurs, Caroline ne s'en gênait pas en faire une critique à son oncle...

Les pâtes, c'est le Graal !

Et puis, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty30/4/2014, 02:04

Jordan sourit de nouveau en entendant sa cousine. C’est bon tu a gagné Caroline tu va les avoir tes pâtes ! Range moi ce couteau et cette fourchette que tu viens de sortir de ta poche en mode ninja… Alala oui… Comme elles se l’étaient dit plus tôt, elles s’étaient vraiment manqué. Pas que Jordan n’avait pas d’amie a Las Vegas mais ce n’était pas comme avec Caroline. Pas les même délire. Les deux jeunes femmes elles se comprenait d’un simple regard et quand bien même si elle entendait quelque chose qui pouvait leur rappeler un événement précèdent elles n’avaient même pas besoin de se regardé pour éclaté de rire ensemble…

Mais donc oui, Jordan était très contente de cette sortie au restaurant suivit des courses même si du coup Will risquait de se retrouvé souvent largué mais bon il n’était pas a sa première fois. Il avait bien l’habitude avec les jeunes femmes…

Petit sac en main et manteau sur le do, la petite troupe pu donc prendre la route en direction de l’extérieur pour aller donc manger du poulet… Non je rigole. Des pâtes suivit d’une folle partie de chasse dans les magasin histoire que Jordan puisse enfin découvrir les talents culinaire que son père lui avait caché jusqu’ici…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]   Les retrouvailles entre deux complices [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]
» Retrouvailles [Tekken - Terminé]
» Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]
» Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]
» Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: