AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty5/8/2015, 23:34

Nouvelle soirée, nouveau vernissage pour la galerie de Castiel ce soir. Pour cette nouvelle exposition, c'était un photographe qui n'était pas inconnu non plus dans le milieu. Alors le jour ou Castiel eu un coup de fil lui proposant d'exposer cet artiste, c'est avec joie qu'il accepta. Il n'était pas fou après tout ! Aussi, ce soir, c'était lui à l'honneur.

Alors pour ce soir, il avait naturellement sortit le costard de rigueur. Un costume noir, une chemise bleu clair pour trancher, et une cravate noire. Après être passé à la douche, s'être rasé, il avait vainement tenté de mettre en place ses cheveux bruns, mais sans grand succès. A se demander pourquoi il s'acharnait ! C'est pas comme si au bout de trente ans passées à tenter de mettre ça correctement soudainement ses cheveux allaient se dire tiens, on obéit ce soir ! Sait on jamais cela dit. En tout cas Castiel était paré pour ce nouveau vernissage. Ses enfants ? Ils vont bien merci. En fait la ils étaient tous chez leur mère respective pour le mois d'Aout, alors autant dire que niveau sorties, ça y allait du coté de Castiel ! En fait c'était surtout par rapport au plus petit, les plus grands savaient s'occuper d'eux même. Enfin, normalement. Donc, ce soir, Castiel sortait l'esprit léger, prêt à se rendre à la galerie, pour ce nouveau vernissage.

Sur place, la soirée commençait tranquillement. Avec les invités, les quelques serveurs embauchés pour la soirée, déambulant avec des coupes de champagnes ou des petits fours pour les convives trop feignéants pour aller jusqu'au buffet. Les invités arrivaient en grandes pompes, les journalistes prenaient un peu la température de la soirée, prenaient quelques notes de temps à autre sur l'exposition pendant que des personnalités de la ville répondaient à quelques questions.

Castiel lui de son coté, déambulait parmi les invités. Il discutait avec eux, les remerciant d'être la et s'assurant qu'ils passaient une bonne soirée. On ne sait jamais, des fois il tombait sur des divas. Quoique pour ça, c'était plus les artistes exposés qui des fois pétaient une durite, mais il était habitué à force. Non, ce soir, cela semblait être parti pour être une soirée normale. Alors le russe sortait son plus beau sourire, ses plus belles paroles pour que tout le monde soit content, dans la joie et la bonne humeur.


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 10/8/2015, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 00:28

Je surveillais depuis plusieurs jours, un homme important.. important d'arrêter, Charlie O'hara. Je ne sassais de traquer les moindres de ses mouvements, je connais ses habitudes par cœur. C'est un grand amateur d'art, et à l'occasion trafiquant d’œuvres de célèbre artistes. Et ce soir il se rendait justement à un vernissage..Pas l'un de ces grand vernissage vraiment très important, mais il avait pris contact avec une jeune femme, surement pour arranger une mauvaise affaire. Enfin, ce soir je suis donc de sortie. Je n'aime pas vraiment ça, je préférerais le surveiller depuis chez moi à l'aide de mes cameras, mais la CIA a décidé que je devais aller sur le terrain.

Je sortais donc de la douche et nouer la serviette, attraper sur le rebord de la fenêtre, autour de ma taille avant de raser la fine barbe qui commençait à repousser, depuis presque une semaine..une semaine sans sortir. J'étais tellement bien chez moi..détendu. Pas d'idiot pour m'embêter. Puis, maintenant il y a cette stupide mission. Je vais m'ennuyer à mourir avec tout ces gens. Je prenais ensuite soin de mettre un smoking noir et une chemise blanche, orné d'un nœud papillon noir, lui aussi. Je me sentais un peu à l'étroit.. surement du à la semaine d'inactivité et un ou deux kilos pris. Je me pinçais la lèvres en m'observant dans le miroir. Je tournai vivement la tête, mal à l'aise. Mon propre regard sur moi me gêne.. Stupide enfant, je les déteste. J'allais rapidement cherchais mon arme que je cachais dans le pantalon de mon smoking, juste au cas ou.. Je me faisais un thé rapidement pour me détendre avant de partir  à ce vernissage. La voiture m'attendais déjà devant la porte, je montais donc dedans sans hésitation et observait la route jusqu’à voir ma destination se rapprocher. Des personnes commençait de plus en plus à arriver.

Je descendais de la voiture et entré dans la soirée sans difficultés. Plutôt facile jusque là, si ça pouvais continuer.. Je chercher d'un oeil discret mon homme en zigzaguant entre les femmes et les hommes déjà présent. J'attrapais une coup de champagne qui passait par là, et glissais une main dans la poche de mon smoking. Mon visage était neutre, mystérieux, mais il ne poussait pas à venir me parler. Je n'avais pas envie de discuter, j'avais seulement espoir que la soirée ne s’éternise pas. Ne voyant pas mon homme, surement pas encore arrivé, je pris le temps d'admirer les œuvres exposées. Autant que je profite tout de même un peu. Je buvais un peu et balayé la salle du regard avant de le pousser sur Castiel, l'organisateur ou quelque chose comme ça..

Il fallait bien avouer qu'il avait réussis, la fête avait l'air de plaire, même au plus divas des femmes impressionnament riche, présente. Même moi je commençait à me plaire.. je passais inaperçu et personne n'essayait d'engager la conversation avec moi. Mon visage devait avoir l'air plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 00:42

La soirée se déroulait sans encombre. Les invités étaient contents d'être la, de pavaner et passer une bonne soirée, l'artiste faisait sa petite promotion, la galerie aussi, alors tout allait bien pour le mieux. Castiel lui, discutait avec ses convives. Bien sûr il ne pouvait pas parler à tout le monde c'est bien normal. Surtout que des fois il restait avec quelques personnes toute la soirée, quand bien même il tentait de donner son attention à tout le monde, c'était tout de même compliqué à faire. Mais il faisait à chaque fois de son mieux pour s'assurer que tout se déroule sans encombre.

Quittant ses convives avec lesquels il parlait depuis quelques minutes, Castiel leur adressa un regard poli avant d'aller déambuler entre les personnes présentes, en saluant d'autres. Les politesses de ce genre de soirées mondaines disons. Sans trop savoir pourquoi ni comment, son regard tomba sur un homme. Il le voyait de trois quart de la ou il était. Un homme élégant, comme bien sûr tous ceux présents ici. Mais ce n'était pas spécialement sa tenue ou sa dégaine qu'il regardait, c'était son visage. Plissant quelque peu les yeux, Castiel essaya de se le remémorer. Il avait une bonne mémoire visuelle, et généralement, n'oubliait pas vraiment les visages. Hors, celui de cet homme ne lui disait rien. Etrange, pourtant les personnes présentes, il savait qui elles étaient, du moins pour la plupart étant donné que souvent ils viennent accompagnés. Peut être était ce le cas ? Alors si c'était ça, ou était la personne avec laquelle il était ? Non, le plus simple était tout simplement d'aller lui parler.

D'un pas léger et tranquille, Castiel franchit la distance qu'il y avait entre eux pour aller s'arrêter lorsqu'il fut à coté de lui. Il tourna ensuite légèrement la tête vers l'inconnu, pour mieux le voir.

Tout se passe bien ?


Lui fit le russe sur un ton poli, un léger sourire aux lèvres.

Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu.


Ce n'était pas dit de manière méchante ou sur le ton du type qui cherche les ennuis. Mais sur le ton de l'évidence. N'oubliant pas ses bonnes manières, Castiel lui tendit une main en se tournant davantage vers lui.

Je suis Castiel Wilde, le directeur de cette galerie. Et vous êtes ?


Si on peut au moins mettre un nom sur ce visage ? Visage bien foutu soit dit-en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 01:11

Je regardais une oeuvre que je trouvais particulièrement belle quand je fut surpris par une voix masculine qui me demandait tout se passais bien. Je tournai la tête lui et répondit rapidement . Étonné, mon accent russe pris le dessus avant que je ne puisse me reprendre. J'avais totalement oublier pourquoi je suis là, et maintenant voilà qu'on vient me dérangé en pleine mission.

-Oui, tout va bien.

Je prenais enfin le temps de détailler les traits de son visage, un tout plutôt harmonieux et beau à regarder. Je sortais ma main de ma poche et échangé la coupe de côté avant de lui serrer la main. Calmement, je ne voulais pas avoir l'air trop nerveux. J'ignorais totalement sa remarquer, elle était inutile, je sais qu'il ne m'a jamais vu, il n'en a donc pas souvenir. Enfin.. pourquoi les gens ressentent ils le besoin de dire l'évidence ? Je jetais un coup d'oeil par dessus son épaule en direction de la porte d'entrée , mais mon regard était à nouveau attiré vers ses yeux quand il se présentait à moi, pour enfin demander ce qu'il voulait depuis le depuis. Qui suis-je ? Pourquoi ne pas avoir commencé par là ? Ce serait plus simple si les gens allait droit au but. Cependant je devais bien lui répondre, Il s'agit du maître des lieux, il pourrait me faire virer aussi vite que je suis entrer. Peut être qu'il me laissera tranquille après ça.

-Alekseï Mendev. Inutile de vous creuser les méninges, vous ne m'avez jamais vu et vous ne savez pas qui je suis. Mais si je suis ici c'est que j'ai eu une invitation, non ?

Je le regardais dans les yeux et étirais un peu les coins de mes lèvres pour laisser paraître un sourire. J'espère qu'il ne cherchera pas à en savoir plus. J'ai une invitation, je peux lui montrer si il le souhaite, mais qu'il ne me demande pas par qui je l'ai eu. Je devrais prendre un de ses idiots au hasard et le faire passer pour mon rendez-vous. J'ai horreur de ça. Comme si l'un de ses amateurs stupide pouvait m'intéressait. Mes yeux se levait rapidement pour voir au dessus de son épaule, ma cible arrivée. Je devais me concentrer maintenant. Mais cet homme est là devant moi et me bloque la vue.. Ce n'est pas polie, mais tant pis..

-Excusez moi.. je dois aller aux toilettes, pouvez vous m'indiquer le chemin, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 01:32

Aux premiers mots que prononça l'homme, Castiel eu un petit sourire amusé. Cet accent, il le reconnaîtrait entre mille. Un russe. Et bien dites donc ! Comme si New York n'était pas assez grande pour que lors de sa soirée, Castiel tombe nez à nez avec un autre russe. Amusant oui. Les mains serrées, l'homme se présenta à lui. Aleksei donc. Oui rien que le nom et le prénom étaient assez évocateurs quand à ses origines. Pas comme les noms et prénoms de Castiel. Expliquez ou vous voyez du russe dans Castiel Lysander Wilde. Oh c'est que monsieur était un petit mystérieux ? Voila qui était amusant ! Castiel répondit à son sourire tout en le regardant dans les yeux.

Pas de soucis, de toute façon vous n'êtes pas la seule personne de la soirée que je n'ai jamais vu. Mais généralement, il s'agit de femmes bien pourvues plutôt que d'hommes.


Bien pourvus oui. Donc il ne se creusa pas les méninges non plus, et ne chercha pas plus loin. Inutile donc. Et oui en effet, ils ne s'étaient jamais vus c'était une certitude. Castiel s'apprêtait à passer à un autre invité avant de laisser Aleksei tranquille, lorsque celui-ci lui demanda ou se trouvaient les toilettes, lui demandant de lui indiquer le chemin.

Oui sans soucis.


Après tout, qui mieux que Castiel connaissait les lieux ? Avec toujours un léger sourire aux lèvres, Castiel lui fit signe de le suivre. Laissant l'homme derrière lui le suivre donc, Castiel prit la direction des toilettes. Cela ne le dérangeait pas c'était aussi ça le job de l'hôte. Satisfaire tous les besoins, même basiques. Le russe déambula entre les convives d'un pas tranquille, jusqu'à se défaire un peu de la foule, pour guider Aleksei dans un couloir ou se trouvaient les toilettes hommes et femmes.

Et voici, si vous avez besoin d'autre chose qu'une visite guidée, n'hésitez pas je suis la pour ça.


Lui avait-il dit en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 01:57

Je le suivais dans la salle, sans quitter mon homme des yeux. Jusqu’à ce qu'en entrant dans un couloir , je ne puisse plus le voir. Je soupirais et tournais les yeux vers Castiel, directement poser sur ses fesses. Je haussais les sourcils et penchais un peu la tête avant de me pincer les lèvres et détourner rapidement le regard. Qu'est ce qu'il me prend ? Je ne suis pas là pour ça. Enfin, peut être.. mais avant j'ai mieux à faire. Je reculais d'un pas quand il s'arrêtais et se retournais vers moi. Je le regardais et hochais un peu la tête avant d'entrer dans les toilettes. Je le regardais avant de fermer complètement la porte. Puisqu'il offre son aide.. autant en profité.

-Oui.. en effet, j'aurais besoin de vous, juste un petit service. Si vous pouviez donnez cela, à un homme dans la salle.. Charlie O'Hara. Ce serais très gentil.

Je sortais un crayon et une petit carte cartonnée où j’inscrivais un mot Charlie. Je voulais qu'il me retrouve aussi. J'écrivais seulement que je l'attendais aux toilettes pour attisé sa curiosité et le faire venir. Je regardais ensuite Castiel et lui tendais la petit carte, le plus naturellement possible, pour ne pas éveiller des soupçon. Je dois me débarrasser de quelqu'un en toute discrétion, et ensuite je pourrais enfin retourner profité de ma soirée et contemplé les œuvres exposées dans cette galerie. Je reviendrais surement, quand j'aurais besoin de refaire la décoration chez moi.

-Merci beaucoup, il est facile à reconnaître. Petit, rond, dégarni sur le sommet du crâne, pas vraiment séduisant.. enfin vous voyez le genre ?

Je souriais l'air innocent et fermais la porte des toilettes sans tourner le verrou. Je m'observais dans le miroir et remettais en place ma veste avant de soupirer. J'espère que je ne vais pas me retrouver trop débrailler... Je risque de faire tache et je devrais rentrer tout de suite. Je ne serais pas bien bu habillé n'importe comment. Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ce Castiel Wilde. Il est plutôt intéressant pour un coup d'un soir, comme les rares relations que j'ai.. hors de questions de m'attacher, mais je n'ai rien contre m'amuser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 02:10

Ah il ne pensait pas non plus qu'il avait de suite un service à lui demander. La lui tenir ? Pas de soucis il avait trouvé son homme ! Oui c'est bon on a le droit de plaisanter. Du coup, Castiel redonna toute son attention à ce convive surprise qui lui demandait de donner quelque chose à un homme dans la salle. Charlie O'Hara ? Encore un type qu'il ne connaissait pas tiens.

J'ai comme l'impression que mes convives connaissent mieux la liste des invités que moi.


Simple constat. De toute il n'était pas responsable de toutes les invitations non plus. Son assistante s'occupait aussi de cela, il n'était pas seul à tout gérer non plus il ne faut pas croire, même si c'était lui qui dirigeait et avait le dernier mot au final. Mais le service que lui demandait Aleksei ne semblait pas bien compliqué, aussi, il prit la petite carte que lui tendait le russe sans broncher.

On m'a demandé plus difficile comme service, je pense m'en sortir.


Avait alors ajouté Castiel sur le ton évident de l'humour. Non pas qu'on lui ait déjà demandé des services de fou, mais bon. Il écouta alors la description que lui fit Aleksei de cet homme. Et oui il voyait le genre, pour cause son portrait robot qu'il lui fit était assez parlant.

Pas le genre à emballer les gens pour leur physique en somme toute.


Petit sourire entendu. Mais pas de soucis, il pouvait bien faire ça. Pourquoi ? Ce n'était pas ses oignons. Peut être était-ce une invitation coquine ? Qui sait  Euh, quoique vu la description, il doutait. En tout cas, Castiel retourna bien vite dans la foule à la recherche de l'homme. Balayant du regard la salle, il mit peu de temps à trouver un homme qui correspondait à la description. L'air serein, Castiel s'était rapproché de lui pour l'interpeller poliment.

Excusez-moi, vous êtes Charlie O'Hara ?


Oui ? Et que puis-je faire pour vous ?


Pour moi rien, mais un homme m'a demandé de vous donner ceci.


Joignant le geste à la parole, Castiel donna la note à l'homme. En tout cas oui, la description était parfaite. Castiel le vit légèrement froncer les sourcils, bafouiller un mot d'excuse avant de prendre congé de lui, pour s'éloigner. Soit …. Il ne savait pas qui étaient ces deux gugus, ni ce qui se passait entre eux … Et ne voulait pas trop le savoir en fait. Qu'ils fassent leur vie ! Aussi, Castiel retourna à ses autres convives, non sans avoir pris une dernière coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 03:27

J'attendais quelques minutes avant que le bruit de la porte ne se fasse entendre.  Rapidement j'allais me mettre dans un angle mort de sa vision et sortais mon arme,  que je tenais à l'envers.  J'attendais qu'il tourne la tête vers moi pour lui mettre un violent coup sur la tête,  qui l'assomait.  Je fermais la porte à clé avant de le traîner jusqu'au radiateur.  C'est quand j'ai commencé à l'attacher qu'il s'est réveillé et défendu.  C'était beaucoup trop facile.  Il se battait vraiment bien.. Et j'encaissais les coups avant de pouvoir enfin reprendre le déçu.  Je le saisis par la les cheveux et claqua violemment sa tête contre le lavabo avant qu'il ne s'écroule.  J'espère seulement qu'il n'est pas mort... Bien qu'il l'est mérité. Je l'attachais au radiateur en attendant que la CIA vienne le chercher. Je passais ma main sous mon nez et constatais un peu de sang et m'approchai du lavabo pour me nettoyer quand je remarquais les gouttes tomber sur ma chemise.  Je soupirais,  une chemise comme ça.. Ce n'est pas possible.  Je m'empressai de faire couler l'eau chaude et avec un mouchoir essayer de m'en débarrasser.  Cela se voyait toujours,  mais moins maintenant.  Je me debarbouillai et en profitais pour me recoiffer avant d'inspecter mon apparence général.  Rien de bien grave..  Je profiter de la soirée encore un peu. Je m'assurai de l'état de l'homme avant de sortir une heure plus tard, presque, quand il était enfin récupéré. Je retournai dans la salle et observais les gens qui commençaient à partir. Je soupirais et marchais un peu en faisant le tour des oeuvres. J'apercevais Castiel du coin de l'oeil et allais vers lui. Je voulais le remercier. Sans lui j'aurais du trouver un autre moyen.

-Merci. Pour le service. C'était très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 11:15

Castiel continua sa soirée sans plus vraiment se soucier de ce qui était advenu des deux hommes rencontrés plus tôt. Chacun faisait sa vie de toute façon, il avait assez à faire avec ses autres invités pour ne pouvoir se concentrer que sur deux précis. La soirée continuait.

Alors qu'il était en train de passer tranquillement de personnes à d'autres, le russe vit du coin de l'oeil débouler l'autre russe de tout à l'heure. Tiens, encore la ? C'est qu'il ne l'avait plus vu depuis qu'il était allé aux toilettes alors dans un coin de sa tête, il s'était tout simplement dit qu'il était parti. Mais visiblement non. En un sens c'était plutôt appréciable, c'est qu'il n'avait pas pu faire plus ample connaissance avec Aleksei. Pas qu'il comptait tout savoir de lui, mais juste passer un petit peu de temps en sa compagnie, ce genre de choses totalement sans arrières pensées qui pouvaient passer par la tête de Cas. Blague mes amis. Castiel hocha légèrement la tête avec un sourire lorsqu'il le remercia pour ce petit service.

Ce n'est rien je vous en prie.


Se doutait-il que grâce à lui ce type s'était fait casser la figure ? Se doutait-il d'un quart de ce qui s'était passé ? Pas du tout ! Non Castiel était bien loin de ces histoires-la de toute façon. Il ne chercha pas non plus à savoir ce qui s'était dit ou du moins ….

Et bien, pour quelqu'un qui n'était pas séduisant comme vous disiez, vous avez tout de même passé bien du temps avec lui.

Castiel garda son petit sourire amusé aux lèvres, tout en regardant Aleksei. Naturellement il plaisantait vous vous en doutez, et ne voulait pas savoir ce qu'ils avaient fait ou dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 12:57

Je fronçais les sourcils et observais le petit sourire que Castiel avait aux lèvres. Que voulait il dire ? Et pourquoi s'intéressait il au temps que j'avais bien pu passer avec cet homme. Qu'importe.. moins il en saivait et mieux il se portait. Il n'avait pas l'air curieux, il ne posait pas de questions, c'était plutôt bien pour moi, je ne pensais pas qu'il aurait apprécié de savoir ce que j'avais fait. Je passais une main dans ma poche avant de me rendre compte que j'avais oublier l'arme sur le carrelage des toilettes. Elle avait du tomber pendant que O'hara se défendait.. Plutôt me battait. Je reculais lentement et souriais, un petit sourire hautain.

Je devais rapidement la récupérer et ensuite rentrer chez moi. Trop me faire voir n'était pas une bonne idée non plus, et puis quand on a vu et revu cent fois les mêmes choses, il n'y a plus de plaisir. La salle commençait à désemplir, il était temps d'en faire de même.

-Oui. Excusez moi... Je dois vous quittez.

Je tournais vivement les talons et retournais aux toilettes, fermé. Je grondais et pestais entre mes dents, je n'avais plus qu'a attendre là que cette personne sorte. Quel idiot avait bien pu avoir la bonne idée de se rendre aux cabinets maintenant ? Sûrement l'une de ces divas qui avait besoin de se pouponner.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 19:03

Ils n'avaient échangés que quelques mots que le mystérieux invité prit une nouvelle fois congé de lui. Encore besoin d'aller aux toilettes ? Y retrouver encore quelqu'un ? Que venait faire ce type à sa galerie, Castiel n'en savait rien. Et il avait la nette sensation que ce n'était pas demain la veille qu'il allait le savoir. Si déjà ils se recroisaient dans leur vie, il l'ignorait...

Faites donc, je ne vous retiens pas.


Lui fit Castiel en le voyant s'éloigner. Bon, et bien on dirait que ce n'est pas ce soir que Castiel allait trouver un nouvel amusement. Tant pis il y a bien des jours sans. Soit, qu'il fasse donc. Castiel lui, avait à faire.

C'est bien sympa les fins de vernissage, mais du coup, il y avait des personnes qui souhaitaient acquérir des tableaux à la suite de ces soirées. Alors, dans la salle même, Castiel s'était retrouvé avec des papiers entre les mains, l'artiste et quelques acquéreurs, qui voulaient acheter des toiles. Parfait donc pour conclure cette soirée. Cela dit ce n'était pas le soir même qu'ils rentraient avec l'oeuvre. Elle restait exposée un temps à la galerie, et quelques jours plus tard seulement ils pourront la récupérer.

Pendant ce temps autour de lui, les invités restants partaient doucement, finissant lentement de vider la galerie après cette folle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 21:21

Je languissais d'attendre que la personne enfermée veuille bien sortir.  Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire qui prennent tant de temps,  enfin.. Les toilettes ne sont pas un lieux pour y passer des heures,  qu'est-ce qu'on bien faire d'ailleurs dans des toilettes pendant des heures ? Je pouvais bien me plaindre,  moi qui avait passer, auparavant,  plus d'une heure là-dedans.  Si j'avais était plus vigilant,  je ferais mieux que d'attendre stupidement devant cette porte.

Je m'avancais un peu plus dans le couloir,  par curiosité,  je n'avais sûrement pas le droit,  je surveillais donc mes arrière avant d'essayer une porte,  par chance ouverte.  J'aurais peut-être du m'arrêtais là et faire demi tour,  mais si je ne pouvais pas parler un peu plus avec cet homme pour le connaître,  et inconsciemment je voulais le connaître,  je devais utiliser mes propres moyens pour en savoir plus. Je prenais donc soin de refermé la porte derrière moi après être entrer.


J'allumai la lumière de ce qui devait être son bureau.  Je prenais les cadres des photos de ses enfants.  Je pouvais donc en conclure qu'il a une femme. Donc hétéro la belle affaire.. Enfin il a du avoir une femme,  il doit être divorcé.  Il y a des photos de ses enfants, mais pas de sa femme.  Il a une famille assez nombreuse. En tout cas pour moi..  Je reposais les cadres avant de regardais la décoration,  assez jolie.  Il a du goût,  c'est plutôt bien aménager.. Peut-être son ex femme ou sa petite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 22:00

Castiel salua alors les derniers invités avant qu'ils ne partent, pendant que le service de ménage s'occupait de ranger toute la galerie. Bien qu'il n'y avait pas grand chose à faire à vrai dire. Simplement débarrasser quelques trucs de ci de la, les verres qui traînaient, passer la serpillère. En attendant, Castiel alla discuter encore un peu avec ses assistants et employés de la soirée. Histoire de savoir si tout s'était bien passé et ce genre de choses. Cela fait, ils se dirent au revoir, étant donné qu'il était assez tard et l'heure de partir. Bon en tout cas, Castiel avait des dossiers à déposer dans son bureau. Alors il éteignit les lumières de la galerie pendant qu'il se rendait tranquillement à son bureau. Arrivé devant la porte, Castiel l'ouvrit et …

Oh putain !

Le russe fit un véritable bond, ne s'attendant pas à ça ! Les yeux grands ouverts, Castiel fixait Aleksei. Celui-ci était tranquillement dans son bureau, la lumière allumée, comme s'il était chez lui.

Les … les toilettes ce n'est pas ici ….

Castiel se demanda alors vaguement si c'était une bonne idée d'être resté encore si tard seul avec un inconnu dans sa galerie. Surtout que le mec était la dans son bureau. Chez lui ! Alors, Castiel ferma la porte derrière lui d'un coup sec et se rapprocha de son propre bureau pour poser les dossiers dessus, tout en fixant Aleksei.

Je peux savoir ce que vous faites la ?


C'est sûr qu'il l'avait énormément surpris en le trouvant la, mais pourtant, il n'allait pas se mettre à avoir peur parce qu'un type inconnu au bataillon se pointait dans son bureau, alors que plus personne n'était dans le coin. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 22:35

Je sursaute légèrement quand Castiel entre dans le bureau. Je traîne depuis déjà un moment.. trop perdu dans mes pensées à essayer de cerné l'homme. Si j'arrêtais un peu d'être bête, je ne mettrais pas des situations pareil. Je me souviens que ma première fois c'étais un peu passé comme ça aussi.. enfin n'entrons pas dans le sujet. Surtout, qu'à sa tête, je me doute bien qu'il ne va pas me sauter de dessus pour me faire l'amour. Ce serais plutôt pour m'en mettre une. Je suis du regard Castiel, qui va à son bureau pour poser des dossiers, j'y jette un œil rapide, rien que du boulot.. pas intéressant. Je relève les yeux vers lui, mal à l'aise. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ma présence ici, je n'y a pas réfléchis quand l'idée de venir fouiner où je ne devais pas m'a traversé l'esprit.

-Je..c'est simple..


Je ne sais absolument pas quoi dire, pourtant je dois lui trouvé une explication, et une bonne rapidement. Lui dire la vérité ? Oui c'est ce que je fais d'ordinaire.. mais là.. cette vérité est beaucoup trop ridicule, trop faible, dangereuse même.. Je ne prendrais pas le risque de le connaître d'avantage.. qu'il sache une tel chose. Et puis quoi encore ? Un inconnu sortit de nul-part comme lui. Il finirait par me faire du mal, je ne pas laissais mes émotions me jouer un mauvais tour, encore une fois. Alors je prend une inspiration et avise un mensonge, qui j'espère ne le mettra pas en rogne contre moi, je me suis assez pris de poings dans la figure aujourd'hui.  Je souris un peu et le regarde, le visage tendre. Je ne veux certes pas montrer mes émotions quand je les ressens, mais si elles peuvent me sauvé la mise..

-Je voulais pourvoir téléphoner tranquillement.. mais j'allais justement partir. Désolé pour le dérangement. Ne m'en voulez pas, je vais partir et vous ne me reverrez plus. Vous avez mon nom si vous pensez qu'il vous manque quelque chose..Bonne soirée.

Je hoche la tête et tourne doucement les talons dans l'espoir de m'en sortir en limitant la casse, il va peut être me croire.. la plupart des gens sont simple d'esprit.. pourquoi ferai-til exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty6/8/2015, 22:50

Son explication ne convint pas du tout à Castiel. Mais carrément pas. Téléphoner ici ? Mais oui c'est ça, il y a assez de coins tranquilles dans cette galerie pour ce faire. Il n'avait qu'à aller aux étages supérieurs ou bien dehors. Mais le bureau du directeur ? Alors que la porte n'était pas la première venue ? C'est ça. A d'autres. Et puis sa petite hésitation qu'il avait eu tout à l'heure ça parlait tout seul. Surpris de voir Castiel ? Dans son bureau ? C'est ça.... Alors, Castiel continua de le regarder fixement alors qu'il semblait vouloir prendre la poudre d'escampette. Le précédant, le russe marcha à reculons pour se placer sur son chemin, le regardant fixement dans les yeux.

Ne vous foutez pas de moi, j'ai horreur de ça.

Castiel plissa légèrement les yeux tout en continuant de le regarder, la voix assurée et sans tremblement. C'est un fait il ne savait pas qui était ce mec. Peut être un fou dangereux qui allait lui exploser la tête sous peu, mais peut être pas. Après tout, Castiel avait vu d'autres types bizarres dans sa vie. Un de plus un de moins... Bon sinon, il fallait remettre les choses à leur place à un moment.

Que je ne sache pas pourquoi vous êtes venu ici c'est une chose, car visiblement ce n'était pas les tableaux qui vous intéressaient. Que vous disparaissez avec un autre invité pendant une heure, c'est pas mes oignons.


Castiel fit un pas en sa direction, continuant de le fixer intensément.

Mais que vous vous incrustiez dans mon bureau, sous un prétexte pourri, je trouve ça un peu gros. Vous pensez vraiment que je vais en rester la ?

Non mais ça va il n'était pas non plus totalement con le mec ! C'est pas comme s'il avait une galerie à faire tourner, des gens pas super bienveillants dans les parages non plus, alors excusez-le de s'inquiéter d'une telle chose. Quoiqu'il n'était pas spécialement effrayé, juste un peu suspicieux.

Alors, je me répète : qu'est ce que vous faites la ?

Et pas de mensonge si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty7/8/2015, 00:18

Je le regarde alors qu'il se met sur mon chemin et serre les dents, lui mettre une balle entre les deux yeux ? Merde.. je n'est pas mon arme. Bien ça attendra alors. Je sais toujours me tirais des mauvaises situations, en général. Il a l'air d'être sur de lui.. mais ça c'est seulement un genre que se donne les idiots, à défaut d'avoir une grande intelligence il compense comme il peuvent. Bon, d'accord, il n'est pas aussi stupide que ce que j'imaginais. C'est même amusant.. il y a une petite lueur d'idiotie dans ses yeux, mais il est intelligent. Je trouve ça encore plus sexy..Je n'ai plus vraiment le choix maintenant. Je vais lui dire la vérité, une partie de la vérité... Peut-être qu'en avouant quelque chose de plus grave que ça, il va détourné son attention. Je sors donc ma plaque de la CIA et lui montre.

-Vous m'avez aidé à arrêter un trafiquant d'oeuvre d'art, ce soir. C'est pour cela que je suis restais si longtemps au toilettes. Je voulais vous laisser un cadeau pour vous remerciez, bien entendu, c'est encore un mensonge, je n'offre pas de cadeau. Je regardais simplement vos enfants.

Je le regarde et souris, en plissant les yeux. Maintenant si il pouvait me laisser avec son interrogatoire..Je range la plaque la où je l'ai brise, à l'intérieur de ma veste. Je l'observe un moment, sans rien dire. Je n'ai pas envie de faire plus d'effort physique.. le seul que j'ai envie de faire c'est dans mon lit, qu'il me hate de retrouver. Je ne sais pas l'heure qu'il est mais il doit être tard, maintenant.  

-Je ne veux pas vous dérangez plus longtemps.. je suis vraiment désolé d'être venu fouiner dans votre bureau, mais je devais vérifier que vous étiez honnête avec votre commerce.. vous comprenez, non ?

C'est vrai après tout.. un trafiquant s’intéressait à sa galerie, peut être est-il aussi dans le coup ? C'est une bonne façon de se faire de l'argent, surtout pour un directeur de galerie. Je devrais vérifié pour de vrai. Comment s'appelle t-il déjà..? Mince, je ne faisais pas assez attention. J'aurais du. Mais je suis sur qu'il va se faire un plaisir de me rendre son nom. C'est quelque chose comme Casiel White, il me semble.

-Sans rancune, Mr.. White, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty7/8/2015, 00:52

Sans bouger, Castiel le regarda faire. Il le vit sortir quelque chose, et du coup, regarda ce que c'était. Une plaque de la CIA ? De quoi ? La CIA ? A sa galerie ? Comme ça ? Tranquille ? Castiel releva le regard vers Aleksei et écouta son explication. Sa vraie explication cette fois. Un trafiquant d'oeuvres ?

Sérieusement ?


Le type de tout à l'heure la ? Lui ? Merde alors... Euh par contre la fin de son explication ne lui plut pas des masses.

Et ça vous arrive souvent de regarder les enfants des gens que vous ne connaissez pas ?


On a des petites tendances inassouvies ? Et bien si tel était le cas, qu'il aille faire ça ailleurs. Non mais il n'appréciait pas tant que ça qu'un inconnue regarde les photos de ses gamins. Pas touche mon vieux... Toujours sans bouger, Castiel le regarda ranger de nouveau sa plaque dans sa veste, suivant le geste du regard, l'air toujours sérieux malgré tout. Il releva les yeux à ceux de l'autre russe, qui semblait enfin lui présenter des excuses pour être venu se taper l'incruste dans son bureau. Cela dit le fait qu'il soit venu dans son bureau pour s'assurer que Castiel était clean, c'était logique dans la continuité de son histoire.

Cela me semble cohérent.... Quoi qu'il en soit, ma galerie n'a rien à cacher.


CIA ou pas. Et quand il écorcha son nom de famille Castiel inspira brièvement.

Non, Mr. White, c'est dans le film de Tarantino … Moi c'est Castiel Wilde. Wilde comme Oscar Wilde.


Par exemple. Cependant, Castiel n'était pas non plus tout à fait ravi d'avoir appris qu'il se tramait de telles choses dans sa propre galerie. Croisant les bras sur son torse, il toisa du regard son homologue russe. Oui, il était tard, et la, Castiel avait bien envie de passer dans un bar histoire de trouver quelqu'un avec qui finir sa nuit. Mais pour l'heure il y avait un peu un sujet plus important.

Et j'étais censé avoir vent de toute cette histoire ou bien vous comptiez vous en aller tranquillement ?


Quelque chose lui disait que non, il n'était pas censé en savoir plus. Voir pas en savoir tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty7/8/2015, 01:34

-Non, ça ne m'arrive pas souvent de regarder les enfants des autres...

Je n'avais pas le temps de rajouter autres chose qu'il continuait à parler..pourquoi poser une question, alors ? Enfin, il croit ce que je lui ai dit, et ce n'est pas totalement faux. J'imagine que mes superieurs ce sont renseigner sur lui avant de m'envoyer ici. Je l'espère.. j'aurais pu tomber sur un homme dangereux.. mais il a l'air plutot doux comme un agneau.. je préfère. Enfin, tout dépend de la situation.. mais dans celle ci, oui, je préfère.  Je garde mes yeux dans les siens et me pinces les lèvres quand il me reprend sur son nom, je n'en était pas très loin.. Castiel, c'est jolie comme prénom.. de quel origine est-il ? Il à les traits d'un russe.. peut-être de l'un de ses parents ?

-Excusez-moi, Mr Wilde.

Je le regarde, un sourire sur les lèvres qui s'annonce doucement quand il demande si il allait être mis au courant. Bien sur que non, et je vais surement me faire taper sur les doigts pour lui en avoir parler. Ce n'est pas grave, je me assez souvent réprimander.. mais je n'aime pas beaucoup les règles. J'estime qu'il a le droit de savoir.. certaine chose en tout cas. Je secoue un peu la tête pour lui signifier qu'il n'aurait rien du savoir.

-Non, Mr Wilde. Je n'aurais pas du dire un seul mot de tout cela.. mais vous vouliez la vérité.. les problème à venir avec cette histoire ne sont plus les miens, j'ai fais mon travail.

Quand à m'en allais tranquillement, non je ne l'aurais pas fais.. mais je ne sais pas comment aborder quelqu'un. Qu'est ce que je suis censé faire ? Aller vers lui et lui dire :" Hey, tu voudrais me baiser, cette nuit ? Je m'ennuie en ce moment et je n'ai pas eu d'amant depuis un moment." Oui, j'ai tuer mon dernier amant.. en faite je n'ai couché avec lui que pour qu'il ai plus confiance.. je devais jouer les amoureux pour la CIA, je n'ai pas tenu bien longtemps et j'ai était sévèrement engueuler pour ça..j'ai même eu le droit à quelques mois de congé.. mais bon. Il faut s'y attendre avec moi. Il me plait..m'aurais plus si il était gay.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty7/8/2015, 01:48

Il aurait du s'en douter, il n'était pas censé entendre parler de toute cette affaire. Disons que sa galerie fut le théâtre d'un drôle de numéro. Castiel hocha la tête alors lorsqu'il déclara avoir fait son travail. Et bien, quand même, le petit énervement passé, c'était pas rien d'avoir un agent de la CIA dans son propre bureau. D'autant plus qu'il était loin d'être désagréable à regarder. C'est vrai après tout. Il avait un beau visage, de beaux yeux et de belles lèvres aussi. D'ailleurs, le regard de Castiel fit un rapide aller retour entre les yeux de son interlocuteur et sa bouche. Il se reprit quelque peu cela dit.

Et bien … quelle histoire...


Finit par lâcher Castiel face à tout cela. Tout de même, c'était pas rien ! Sur ce, il se dit qu'il avait assez retenu Aleksei. Et puis bon, embêter un agent de la CIA, il ne voulait pas spécialement savoir ce que ça pourrait donner. Décroisant les bras de devant sa poitrine, le russe se décala alors légèrement pur laisser le chemin de libre à Aleksei.

Il n'y a plus personne ici à part nous, et j'imagine que vous avez d'autres choses de prévues pour le reste de la nuit non ? Une femme ou une petite amie à retrouver …


Aller, pas de ça avec lui, un type pareil ça ne peut pas être seul ! Enfin, pour Castiel, vu que personne ne l'attendait chez lui, les gamins tous chez leur mère, sa nuit à lui ne faisait que commencer. C'est ça profiter de sa vie de père célibataire.

Enfin, je ne vous retiens plus ici merci d'avoir été honnête avec moi.


Même s'il ne connaissait pas tous les détails, et qu'il ne voulait pas les connaître non plus, il avait eu un peu le résumé de l'histoire et c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty7/8/2015, 02:16

-Ce n'est pas trop ma tasse de thé...

Encore une fois, je n'avais pas l'occasion de rajouter quoique ce soit d'autre. Bien que ce sujet de conversation me mette un peu dans l'embarras. Je n'aime pas en parler, surtout avec un inconnu..pourtant j'aurais bien aimé l'intéresser un peu plus. Mais il ne veux plus de moi, je n'ai plus qu'a rentrer chez moi..où alors aller faire un tour dans un bar. Il n'y a pas meilleur compagnie qu'un verre de scotch, et peut être qu'un homme viendra me trouvé pour me faire des avances. Je sais que j'ai repris un kilo, Bon, un kilo et quatre cent gramme pour être exacte, mais je ne pas si repoussant que ça. Enfin peut être bien que si. Je vais plutôt rester chez moi et regarder la télévision avec des gâteaux et du scotch.. je ne suis pas sur de trouver une pâtisserie encore ouverte cependant.. Je vais me débrouille, il doit bien y avoir un petit truc d'ouvert tard le soir. J'irais peut être commander au fast food, je ferais bien dans un tel costume. Puis je retournerais chez moi me remettre dans mon confortable survêtement avant de m'affaler devant un tas de film, plus mal fait les un que les autres.

-C'est tout à fait normal. Je vais rentrer chez moi alors..Effectivement, mon poisson rouge doit m'attendre, il va s'inquiéter.

Je le regarde et souris faiblement, cette blague était vraiment nul..ridicule, je devrais avoir honte. Je soupir un peu et le contourne donc pour me dirigé vers la porte. Je sors et m'apprête à partir avant de me retourner vivement.

-Oh ! Votre galerie a de très belle œuvres..

Je partais enfin, cela dis. Je passais par le couloir en retirant mon nœud papillon. Soulagé, de pouvoir enfin respirer, dans ce costume qui m'étouffe. Je met souvent des costume, mais rarement des nœud papillons ou des cravates.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty7/8/2015, 02:28

Pas sa tasse de thé ? Les femmes ? Oh mais c'est que c'était une information assez intéressante ça ! Non pas que s'il lui avait dit clairement être marié Castiel aurait changé sa manière de le voir, mais, ça aidait quand même à faire un chemin plus facile dans sa tête. Bon, la blague du poisson rouge était pourrie mais elle eu le mérite de faire légèrement sourire Castiel.

Nul doute qu'il doit être mort d'inquiétude.


Pauvre bête. Castiel le laissa alors se diriger vers la sortie du bureau, et fut surpris de se voir se retourner. Et les mots qu'il dit le surprirent légèrement il faut le dire.

Et bien … merci !


Puisque c'était ce qu'il devait dire. Castiel le laissa alors sortir du bureau sans ajouter quoi que ce soit. Petit blanc. Attendez. Il était devenu con ou quoi ? Il y avait y'a pas une minute un mec plutôt pas mal dans son bureau, qui lui avait en plus fait comprendre que les femmes n'étaient pas sa tasse de thé, et tout ce que trouvait Castiel à faire c'était le laisser partir ? Oh non ! Non et non ! Non mais il était pas bien ce soir ou quoi ? Ce type, il n'en n'avait pas fini avec, ou bien il n'était plus un Wilde ! Eteignant la lumière de son bureau, Castiel en sortit pour presser un peu le pas, le voyant au bout du couloir, prêt à rejoindre le hall de la galerie et sûrement la sortie.

Mr. Mendev ?


Lui fit-il d'une voix un peu plus forte pour être sûr qu'il l'ait entendu de la bas. Castiel le rejoint en quelques enjambées qu'il tenta de ne pas faire paraître trop précipitée, arrivant de nouveau à sa hauteur. Tiens, il avait retiré son nœud papillon. Bien, un vêtement à retirer en moins pour plus tard. Oui, on se motive comme on peut, même si rien ne disait que la soirée allait continuer ainsi, si c'était le cas, il n'allait pas s'en plaindre.

Je pensais, visiblement, personne ne vous attends. Moi non plus de mon coté.


Pas de gamins, pas de femme ou qui que ce soit pour Castiel. Alors, le russe lui adressa un sourire, un peu différent de ceux qu'il eu jusqu'ici, qui étaient jusqu'alors plus poli qu'autre chose. Un brin charmeur en fait.

Que diriez-vous d'aller boire un verre histoire de ne pas passer la soirée seuls ?


Et plus si affinité …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty7/8/2015, 02:48

Je fourre le nœud papillon dans ma poche quand j'entend une voix assez forte m'appelait, on est seuls.. ça ne peux être que lui, oui c'est lui. Je me retourne, pas trop vite, pour ne pas qu'il pense que je l'espérais. J'ai vraiment cru qu'il allait me laisser passer ma soirée seul. Je souris doucement à son invitation, attend un peu.. Il n'a pas une ex femme ? Il veux surement juste passer la soirée avec moi pour discuter. Hors je ne suis pas doué pour ça, et je ne fais pas vraiment beaucoup d'effort pour.. je n'aime pas parler. Je remarque son sourire charmeur, mais j'ai du mal à croire que c'est vraiment ce que je pense.. Je le regarde un moment, incertain. J'ai envie de passé cette soirée avec lui, mais surtout dans lit que dans un bar à papoter. Si il faut passer par là.. j'aurais peut être une chance quand même ? Puis même si ce n'est pas lui, j'arriverai peut être à trouver quelqu'un.

-Ce serais avec plaisir...mais je ne suis pas très doué pour discuter. Je risque de gâché votre soirée plus qu'autre chose..vous..vous êtes sur .

Avec plaisir ? Qu'est ce qui me prend ? Je devrais aussi lui proposé directement de sortir avec moi, je ne vais pas bien..parler comme ça à un inconnu. C'est bien la première fois, je ne fais plus attention avec lui.. je devrais être vigilant. Qui sait ce qu'il pourrait avoir envie de faire si il en sait trop ? Bon, aller prendre un verre ne coûte rien si il tiens vraiment. Mais j'espère que je ne vais pas trop m'ennuyer, si il faut parler la nuit à discuter, comme des gens ordinaires.. qui ne se méfient pas de ce qu'il les attend bien plus tard, à dire tout et n'importe quoi, à n'importe qui. Cet homme n'aura aucune autre informations sur ma vie, si c'est ce qu'il veux.

-Je vous préviens, je ne parle pas de moi. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty7/8/2015, 03:00

Le sourire de Castiel persista lorsque Aleksei accepta sa proposition. Et bien voilà, il suffisait de demander. Non pas que ça avait demandé un énorme effort à Castiel bien entendu, mais allez savoir pourquoi sur le coup il n'y avait pas pensé. Peut être cette histoire de CIA et tout ça qui avait prit le dessus un moment. Conscience professionnelle oblige. Mais à présent cette histoire était réglée, ou du moins ne concernait plus Castiel, alors ils pouvaient se permettre ça non ? Qu'il soit doué pour discuter n'était pas bien important, et ça ne risquait pas de gâcher sa soirée.

Bien sûr que je suis sûr, sinon je ne vous l'aurait pas proposé.


CQFD. Pourquoi proposer à quelqu'un d'aller boire un verre si ça vous embête ? Ce n'était pas logique vu comme ça. D'autant plus que Castiel n'avait pas spécialement des pensées très pures en ce qui le concernait. Il allait vite en besogne ? Oh non, il a déjà fait pire. Il s'était une fois envoyé un mec juste à la suite d'un simple échange de regard, alors la, à coté, c'était la discussion de malade ! A la nouvelle information, Castiel eu un léger rire. Pas moqueur cela dit.

Ne vous en faites pas, je ne vous demanderais pas de parler de vous alors.


Il ne parlais pas de lui ? Aucun soucis. Et puis dans sa vie il en avait rencontrés des types mystérieux, pour plus ou moins de bonnes raisons. Alors en un sens, cette part de mystère avait quelque chose d'attractif. Il savait juste son nom, son prénom, se doutait qu'il était russe du coup, et sa profession. De toute façon, Castiel n'avait besoin de rien du tout pour l'inviter boire un verre avec lui. Qu'il se ramène juste avec sa belle gueule et ça suffit. Puis le regard de Castiel se fit légèrement plus sérieux.

Et il y a d'autres manières de faire connaissance.


Il l'avait compris le sous entendu ou bien …

Nous y allons?


Ou ils restent faire connaissance ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty7/8/2015, 03:18

Plus il me parle et plus j'ai l'impression de mettre trompé sur lui..Il a des enfants, donc forcement une ex femme ou ex petite amie..en tout cas, je ravie de invitation, et j'espère que je ne me trompe sur lui, que j'aurais mon compte ce soir. Et puis il n'a pas l'air d'en savoir plus sur moi..donc son invitation à boire un verre cache en réalité autre chose.. pourquoi ne pas m'avoir invité directement chez lui ? C'était plus rapide, et on profiterais beaucoup plus longtemps de notre nuit.. Enfin, il surement l'un de ses hommes qui a besoin de plus d'affinités.. pourquoi ne pas simplement faire l'amour, si c'est ce qu'il veux ? Maintenant, même ici..où est le problème ? On commence maintenant, On va boire un verre chez lui..et on remet ça si la précédente fois lui a plu. Voilà qui aurait été une bonne nuit, mais il faut commencer par blablater, alors ne perdons plus de temps allons y avant le soleil se lève, je ne vais pas passer ma nuit ici, juste à attendre qu'il se décide.

-Oui allons-y. Je vous suis. Vous avez une voiture ? on chauffeur risque de ne pas appréciez que je l'utilise à des fins personnelle au compte de la CIA..

C'est vrai, Je suis déjà suffisamment dans le collimateur, si je pouvais éviter une nouvelle infraction, ce serais pas trop mal. Et pourquoi faire voiture a part ? Si il veut plus 'd'affinité' c'est mieux de rester ensemble que de faire bande à part. Je souris et le regarde, décontracté. Je suis enfin bien avec lui, je vais peut être passé une assez bonne soirée. Je passe devant pour sortir et lui tiens la porte, en gentleman. Avant de sortir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty7/8/2015, 03:30

Bien, alors allons-y gaiement. Castiel écouta la question que lui posa Aleksei. Ah, il était venu avec sa voiture de fonction du coup ? Pas de soucis.

Je suis venu avec la mienne, ce n'est pas un soucis.


Et puis bon, on ne va pas se mentir, pour ce que Castiel avait en tête, il était tout de même plus intéressant de rester davantage tous les deux que de faire voiture à part. Tiens, c'était appréciable ce petit sourire qu'il eu alors. Et en plus voilà qu'il lui tenait la porte. Mais quelle galanterie dites-lui !

C'est bien trop aimable voyons.


Lui avait-il fait alors qu'il sortait. Castiel prit quelques secondes pour verouiller les portes de la galerie derrière lui avant de se retourner vers Aleksei et l'inviter à le suivre jusqu'au parking ou se trouvait sa voiture. Une Chevrolet Camaro SS pour tout vous dire.

Une préférence pour un bar ou un lieu en particulier ?


En tout cas, Castiel ouvrir la voiture et laissa l'homme entrer de son coté pendant qu'il prenait place sur le siège conducteur. Enfin Castiel était du genre direct lorsqu'il voulait quelque chose ou lorsque quelqu'un lui plaisait. Il ne se gênait pas pour le faire savoir quitte à ne pas passer par les chemins habituels, et pourtant cette technique avait fait ses preuves par le passé. Hors, ce Aleksei, il en ferait bien son quatre heures. Il ne voyait pas pourquoi il serait traité autrement. Parce qu'il était dans la CIA? Rien à voir. Alors, une fois que tous deux étaient dans la voiture, Castiel tourna son regard vers lui et sans se poser plus de question, lui demanda avec un léger sourire :

Ou on passe directement à la case « chez toi ou chez moi ? »


Soit ça passe soit ça casse mais au moins il sera fixé une bonne fois pour toutes. Oui, pas très patient comme type.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]   Une rencontre entre deux tableaux [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]
» Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]
» Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]
» Coloc entre filles [Terminé]
» Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: