AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour voisine [Quinn Keagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bonjour voisine [Quinn Keagan]   Bonjour voisine [Quinn Keagan] Empty7/1/2015, 20:31

Il y a quelques jours seulement, j’avais déménagé dans un appartement du quartier d’Harlem. Avant ça je vivais dans le Queens mais ayant envie de me rapproché de l’île, j’avais commencé il y a peu a fouillé dans les petites annonces d’appart. J’avais beau avoir un job qui payait assez bien, le prix des loyers dans les quartier huppé qui pouvaient m’intéressé n’était vraiment pas donné. J’avais fini par trouver mon bonheur avec l’annonce d’un appart sur Harlem. Quartier sympa en pleine restauration. Jolie deux pièces bien exposé. Que demandé de plus ? J’avais pris contact avec le proprio et l’appart étant vraiment pas mal, j’avais sauté le pas. En plus avantage non négligeable, il y avait apparemment un homme à tout faire dans l’immeuble si on avait un souci. Bon j’étais plutôt bon bricoleur mais c’était toujours un point positif non ?

Cette nuit avait vraiment été horrible. Rien a voir avec l’appartement vu que je n’y étais pas. Non en faite un modèle de voiture dont j’avais eu a tester et approuver le système de sécurité que je n’avais pas réussis a déjoué avait été volé sans que même l’alarme ne se déclanche. Autant dire que mes patrons n’étaient pas contents. Moi non plus a vrai dire. Sans vouloir me lancer des fleurs, j’étais un expert dans mon domaine. L’idée même que quelqu’un avait su me surpassait m’hérissait légèrement.

J’avais donc passé toute la nuit au garage de l’entreprise a essayer durant des heures a rentré dans ce bolide sans en déclancher l’alarme et en déjouant tous les systèmes de sécurité. Comme l’avait fait notre voleur quoi. Après des heures et des heures de tentative infructueuse ou j’étais vraiment au bord de la crise de nerf, j’eu enfin trouvé la faille. Sur le moment je l’avoue, j’ai jubilé. J’avais trouvé comment il avait fait. Allait pouvoir l’expliquer aux ingénieurs pour qu’il reparte ça. J’étais le Boss !

J’ai vite déchanté quand je me suis en effet retrouvé en face du boss qui, lui, contrairement à moi n’était pas aussi heureux. Ok j’avais trouvé le problème mais semble il qu’il aurait aimé que cela arrive avant qu’il dépense des millions dans une campagne de pub certifiant sa voiture inviolable pour que finalement celle-ci ce fasse volé au bout d’une semaine. Bref, après une bonne tape sur les doigts je pu enfin rentrer chez moi.

J’arrivai chez moi autour des 6h du matin. Vu la tête de déterré que je me payais c’était a se demandé comment j’avais pu conduire jusqu’ici sans accident. Quoi que, c’était quoi ce truc un moment que j’avais senti sous mes roues ? Oh tant pis, j’y réfléchirais demain.

Titubant de fatigue de l’entrée de mon appart jusqu’à ma chambre, je m’écroula sur mon lit sans même prendre le temps de me déshabillé ni même de me mettre dans les draps.

Il était a peine 7h du matin qui j’ouvris malgré moi un œil. Un bruit affreux parvenait jusqu’à mes oreilles. Pas forcement que le son était désagréable en lui-même mais c’était du bruit. Du bruit qui même avec ma fatigue plus que prononcé, m’empêchait de dormir. Même avec un oreiller sur la tête je n’arrivais pas à l’occulter. Tant bien que mal, et surtout en grognant, je fini par me lever avec toute la difficulté du monde. Partant dans le salon, je perçu que le bruit venait du couloir. Ouvrant alors la porte, je repéra le son venir en réalité de l’appart en face du mien. Qui était ce con qui écoutait la musique a fond a peine le soleil levé ? Bien énervé, je me mi a tambouriner la porte sans répit jusqu’à ce que celle-ci s’ouvre. Je ne pris même pas le temps de voir qui se trouvait en face de moi pour me mettre à gueuler.
« Y’a des gens qui dorme putain ! » Après cette libération, je pris conscience que je me trouvais face à une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour voisine [Quinn Keagan]   Bonjour voisine [Quinn Keagan] Empty11/1/2015, 22:53

https://www.youtube.com/watch?v=62diHTKQ-N8

Quinn venait de glisser de sa chambre jusque dans son salon. Tel qu’il en était le cas dans le film Risky Business, la jeune femme ne portait qu’une chemise blanche d’homme, des chaussettes, une culotte ainsi qu’une pair de lunette noir. Oui elle ne respectait pas exactement la tenue de Tom Cruise mais on s’en fou c’était son tripe a elle. En guise de micro, elle avait chopé la télécommande de sa chaîne hi fi. Des les premières parole commencé, elle ce lit a les chanté tout en avançant dans son salon, gesticulant au rythme de la musique.

Traversant le salon, elle avait fini par arriver à l’autre bout ou été son meuble TV. Voulant prendre une pause sexy pour son public imaginaire, Quinn leva une jambe qu’elle voulu faire glissé sur l’écran tout en ce cambrant le dos dans un style pin up. Elle du rapidement se ravisé quand l’écran de TV menaça de tombé après un mauvais coup. Rattrapé au vol, la jeune femme le replaça délicatement quand au même moment le refrain de la chanson passa. Elle se retourna donc d’un saut télécommande en main, avançant de nouveau dans la pièce en balançant sa tête d’avant en arrière tout en chantant a tue tête les paroles en cœur. Arrivé a son canapé, elle monta dessus en mode lionne de la savane, avançant sensuellement dessus. Sensuellement jusqu’au moment on ce fixant dans le miroir d’en face elle ne fit pas attention a sa main qui sortait du chemin, se retrouvant donc a ce rétamé royalement par terre, le tout en s’explosant le dos sur sa table basse. Dans sa chute, elle avait au passage appuyé a fond sur le bouton du son de la télécommande mais celle-ci lui avait échappé des mains pour glissé sous le canapé.

Quinn était partagé. Resté immobile pour soulagé son dos endolorie ou lutté pour attrapé sa télécommande ? En faite, vu comment elle avait glissé, à moins de soulever celui-ci pour le déplacer, elle aurait bien du mal a l’attrapé. Elle avait donc décidé de resté blessé a terre en serrant les dents. L’air de rien elle c’était bien fait mal…

Mais voila que quelqu’un vint frappé à la porte et avec insistance en plus. Quinn ce doutait bien que c’était a cause de la musique. Tant bien que mal, la jeune femme lutta pour se redressé assit dans un premier temps, puis a ce mettre sur ses jambes, main sur le dos, clopinant jusqu’à sa porte une grimace sur le visage… A peine avait elle ouvert la porte qu’elle ce faisait hurlé dessus. Vu son état, ce n’était vraiment pas le moment.


- Alors déjà mon gars tu va te détendre direct ! J’viens de me défoncer la gueule donc au lieu de me faire chier tu vas bouger mon canapé pour récupérer ma putain de télécommande et éteindre la musique !

Et oui ! Bienvenue chez Quinn ! Ici quand vous venez, a juste titre, gueulé sur la jeune femme, c’est vous qui vous retrouver en porte a faute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour voisine [Quinn Keagan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn Subjetcs
» Quinn... My Queen [Terminé]
» Salut Voisine! [Terminé]
» Un tournevis, une voisine, un hérisson [Caleb - Terminé]
» Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: