AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 12:54

La veille, Dorian avait fini par trouver le sommeil, sans trop savoir comment Il ne s'était pas rendu à son cours de danse, et ne répondait que vaguement aux sms d'Alby qui lui racontait pourtant avec entrain ô combien le jeu gagné à la convention était super et tout …. Il ne savait plus vraiment comment réagir.

Hier soir, il avait trouvé Evelyn dans le salon, chez lui, en conversation avec son père. Elle leur avait annoncé qu'elle était enceinte. Le malaise se fit lorsqu'elle leur avoua ne pas savoir lequel des deux était le père. Voila, c'était dit. Castiel était au courant. Et Dorian se senti alors très mal. Evelyn était enceinte. Et il y avait une chance sur deux pour qu'il en soit le père. Et que l'autre candidat soit son propre père rajouta au malaise encore une couche. Après avoir manqué de faire un malaise ( vraiment cette fois, pas de drama ) il était allé dans sa chambre, croisant le regard inquiet d'Alex et Roy, et s'était jeté sur son lit, comme une merde.

Plus tard dans la soirée son père était passé voir comment il allait. Ce à quoi le blond avait répondu qu'il survivrait sûrement, mais préférait rester seul. Non mais ça va, c'est pas parce que Dorian était son fils qu'il allait se mettre à faire les mêmes conneries ! Pas qu'il se considérait comme une connerie, il était même la plus belle chose qu'il ait jamais faite. Compliments à part, Dorian ne réalisait pas spécialement tout ça. Il était à mille lieux de se prendre la tête avec des questions existentielles sur un gamin à venir qui était peut être le sien ! Lui, pensait à des trucs normaux pour un type de son âge ! Il y a peu il avait déposé son inscription dans une école privée et réputée de la ville dans l'univers du stylisme et de la mode ! Avec Alby ça faisait tout doucement son bout de chemin. Il n'avait carrément pas la tête à penser mômes … Il ne savait même pas s'il en voulait un jour.

Alors aujourd'hui, Dorian s'était levé. Il avait quitté ses draps à la manière d'un automate, retiré son bas de pyjama, puis avait croisé son reflet dans la glace. Et senti toute motivation le quitter aussitôt. Contrairement à ses habitudes, il avait juste enfilé le premier boxer venu, le premier jean venu et le premier tee shirt venu. Non même pas 15 minutes à tourner voir quoi mettre ! Preuve que ça n'allait pas. Ne s'embêtant pas à se coiffer ou quoi que ce soit, il descendit à la cuisine ou il trouva ses frères et son père en plein petit déjeuner. Après avoir annoncé qu'il ne se sentait pas bien et qu'il ne pourra aller en cours, il était remonté dans sa chambre, fissa.

Histoire qu'Alby ne s'en fasse pas trop, il lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il ne viendrait pas en cours. Il avait un peu mitonné en disant qu'il était malade. Ce qui n'était pas le cas vous l'aurez compris. Il passa du coup sa journée à comater sur son lit. Son ordi était posé sur sa couette, pour se changer les idées il avait mit en route une série. Un truc avec cent guignols qu'on envoyait sur terre après une catastrophe nucléaire. En une matinée il s'était enchaîné les épisodes, sans véritablement y prêter grande attention. C'était juste mieux que d'allumer la télé et tomber sur des trucs de télé achat …. Ou pire une émission sur les maternités !

Bien sûr, le temps de changer d'épisode, la scène d'hier soir lui revenait en tête violemment. Dorian était totalement paumé. Il avait envie d'appeler sa mère, qui lui aurait prêté une oreille attentive sans nul doute, mais il était tout aussi convaincu qu'elle serait capable de se faire greffer des ailes pour venir jusqu'ici liquider Castiel pour avoir laissé son fils chéri ainsi se pervertir. Alors qu'il n'y était pour rien, c'est Dorian et lui seul qui avait couché avec Evelyn le soir après le cours de danse. Personne ne l'y a forcé. C'est juste … pas de chance. Alors il se disait qu'il pouvait bien comater quelques jours ici, sans rien manger de la journée et attendre le jour de permanence de la psy du lycée. Il lui en avait déjà touché deux mots lors de sa première visite comme quoi il savait qu'il avait couché avec la même fille que son père. Nul doute qu'elle ne s'attendait pas à une telle suite … En parler à Alby, tout simplement ? Il ne savait pas. C'était tout frais entre eux, ce qui se passait. Et il ne voulait pas gâcher tout ce qui leur arrivait avec ses conneries. Même si ça, c'était avant … tout ça. Il ne savait même pas comment le brun allait réagir ! Il ne se voyait pas dire ! Hé mec tu devinera jamais, mon père et moi on a couché avec la même fille, l'un de nous deux l'a mise enceinte mais on sait pas qui ! ….. Quand il disait l'autre jour que d'entre eux deux c'était son copain le plus normal ….

Alors en attendant de peut être crever de faim, il allait rester sagement ici, avachi sur son lit de tout son long à enchaîner des épisodes toute la sainte journée. Voir toute la semaine. Parfait ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 13:06

Depuis deux jours, Dorian n’étais pas venu en cours. Malade qu’il me disait et que du coup il ne voulait pas non plus que je vienne le voir de peur de me refiler ses microbes. Je le croyais, sincèrement mais a coté de ça j’avais vraiment besoin de lui parler d’un truc, et ce, depuis le premier jour de son absence si bien que le soir après les cours, je m’étais décidé a quand même passer chez lui…

Vers 16 heures donc, j’étais arrivé à son appartement ou son père m’avait ouvert, un air grave en me voyant. Heuuu, mais il se passait quoi la ? Dorian était si malade que ça ? Il ne me donna aucun détail mais me demandait d’y aller doucement. Non mais sérieux il me faisait flipper la !

Montant rapidement à l’étage, j’étais arrivé devant la porte, hésitant une seconde avant de frapper et d’entrée directement. Sur le lit, Dorian, totalement amorphe devant son pc a regarder je ne savais quoi (ah si une série que j’adore !) l’air livide et en effet vraiment malade. Surpris et un peu paniqué, je m’étais rapidement approché du lit en m’agenouillant devant celui-ci.

- Dorian ! Qu’est ce qui t’arrive ?!


Mon dieu s’ayez, il avait chopé le sida a cause de moi ! (oui comme vous le voyez je suis très connaisseur au niveau mst)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 13:17

Dorian passait donc sa deuxième journée d'école buissonnière avachi sur son lit, à mater maintenant la 2 eme saison d'une série commencée la veille, portant les mêmes fringues que la veille. Cette phrase serait peut être des plus normales et banales pour un tout autre mec de 17 ans. Mais la il s'agissait de Dorian. C'est dire si ça n'allait pas fort ! Il n'en sortait que pour des besoins assez basiques. Les repas, il mangeait à peine un morceau et remontait de suite se cloitrer dans sa chambre.

Heureusement, on lui foutait une paix royale. Remarquez, il avait envoyé bouler Alexis si fort la veille qu'il n'était pas sûr qu'il lui reparle un jour … Il s'excusera le moment venu. De temps en temps, sans trop abuser, Castiel venait voir s'il respirait toujours, retenant Roy d'entrer.

Alors quand il entendit quelqu'un toquer à la porte suivit de celle-ci qui se faisait ouvrir, il n'avait pas prit la peine de tourner le regard. Qu'est ce qu'on lui voulait encore ? Il avait pas eu assez d'emmerdes ? On pouvait pas lui foutre la paix ? Une voix paniquée qu'il connaissait bien se fit à ses oreilles. Il tourna alors enfin le regard pour découvrir un Alby, l'air paniqué, agenouillé devant son lit.

- Alby ? Qu'est ce que tu fais la ?


Bah ça … Il lui avait dit pourtant être malade, pas s'en faire et tout … Il avait peur qu'il ne crève ou quoi ? Relax, même s'il le souhaitait bien, cela n'arrivera pas aujourd'hui. Sans prendre la peine de bouger, il redonna son attention à son écran, l'air ailleurs.

- J'te l'ais dit …


Il avait dit quoi déjà ? Malade mais … Il avait précisé un truc ? Il savait plus trop.

- Je suis juste pas bien, c'est tout.


Pas bien parce qu'il allait peut être devenir papa …. Immense soupir de détresse à cette pensée …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 16:35

Dorian semblait surpris de me voir ce qui était normal d'un côté vu qu'il m'avait dit de ne pas venir. Qu'il me connaissait mal... mais plus que ça, il semblait agacé de ma présence. Il n'était pas content que je sois la? C'était vraiment par ma faute qu'il était malade alors? Il m'en voulait ?  Trop de questions qui me faisait paniquer davantage...

- je voulais juste prendre de tes nouvelles...

Petit air de chiens battu. Surtout à cause de l'idée qu'il n'était pas content de me voir... c'était évident vu sa façon de détourner son repas vers son pc...

- je... j'ai fais quelque chose de mal? ...

Il était vraiment malade c'était évident vu sa tête.  Malgré tout je ne comprenais pas pourquoi il réagissait si froidement ou du moins de manière totalement désintéressé... (drama intérieur)


Dernière édition par Albert Jagger le 24/6/2015, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 16:46

Et bien c'était tout à son honneur que de venir de prendre des nouvelles. En temps normal, si Dorian n'était pas si occupé à se plaindre et à se demander quoi faire, il aurait encore plus apprécié la chose.
Hum ? Drôle de question qu'il posait la. Dorian délaissa son écran pour regarder calmement le brun.

- Pas la peine de prendre ton air de chiot ….


Il n'avait pas râlé ou tenté de l'agresser en disant ça, il avait parlé de façon très calme. Le calme limite qu'on a le matin en se levant par exemple. Ou le lendemain d'une bonne cuite. Ou bien quand on est malade comme un chien ou au bord du suicide. Vous aurez compris.

- T'as rien fait de mal, t'inquiète.


Pas besoin donc de faire une petite crise existentielle à ce qu'il aurait pu faire de travers. Dorian ne l'avait plus vu depuis les cours de lundi, et ça faisait deux jours qu'il séchait. Les quelques échanges qu'ils avaient étaient par texto et la, il voyait mal ce qu'il aurait pu faire de travers qui le vexe.

- C'est juste ….


Qu'il est pas en forme ? Ça on l'aurait remarqué, mais il allait dire qu'il n'avait pas le moral, avant de se souvenir que c'était pas ce qu'il avait raconté à Alby.

- … que j'ai failli m'écrouler l'autre jour.


Ah la par contre il ne mentait pas ! Il l'avait vraiment faite sa petite chute de tension ! Il en avait voulu par la suite quand son père l'avait empêché de se casser la figure par terre. La au moins il aurait enfin eu sa paix. Pas qu'Alby ne lui cassait les pieds à ce moment précis, il était quand même content de le voir. Sur le moment le blond n'était pas spécialement réactif et ne capta pas que ça n'avait rien à voir du tout avec son histoire de maladie contagieuse et compagnie. Pourtant avec sa tête, il faisait bien le malade.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 17:03

A la demande de dorian je tentais de reprendre un air normal même si je n'en menais pas vraiment large. Un truc clochait c'était certain. Et pour une raison inconnu pour le moment,  dorian ne voulait pas me dire quoi...

- désolé...

Même s'il me disait que j'avais rien fait de mal, j'avais quand même un doute. Ou alors je n'avais peu être rien fait de mal mais lui si? Il me cachait un truc?  Il regrettait ce qu'il c'était passé? Il avait rencontré une fille? L'autre jour je l'avais vu parler avec une fille avec qui il était déjà sorti.  C'était pour ça qu'il était distant? Il voulait arrêté ?  (U.u)
Avec tout ce qui me passait par là tête c'était moi qui allait finir par m'écrouler. Con que j'étais à me monter la tête comme ça,  je sentais les larmes me monter au yeux, tentant de réfréner celles ci pour qu'il n'en capte rien. Pas dur vu le peu d'attention qu'il m'acordait...

- tu m'as dis que tu étais contagieux et que c'était pour ça que je devrais pas venir...

Si c'était juste une histoire de malaise c'est bien qu'il m'avait raconté des histoires. Alors finalement j'avais raison? Une petite boule se formait dans ma bouche à force de me retenir de craquer. De toute façon il méritait pas que je lui offre ce spectacle...

- je.. je vais rentrer...


Dernière édition par Albert Jagger le 24/6/2015, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 17:14

Oups …. Sur le moment, Dorian se sentit con de ne pas avoir fait gaffe à l'incohérence de ses propos. Une maladie contagieuse et un malaise ça a pas le même son de cloche. Faudrait savoir à un moment ! Mais pour le moment la seule maladie contagieuse que semblait avoir Dorian, c'était de la fourrer la ou il faut pas et quand il faut pas ! Quoique ça semblait plus héréditaire. Alors quand Alby annonça qu'il voulait rentrer, sa main se releva toute seule pour se poser sur l'épaule du brun. En faisant ça il avait quelque peu bougé, pour ne pas dire s'était carrément jeté vers lui.

- Non ….

Dorian regarda Alby dans les yeux, et il semblait que ce dernier ne soit pas spécialement dans son assiette …

- Je sais pas à quoi tu penses, qu'est ce que tu t'imagines … Mais crois-moi quoi que ce soit, t'as tord.


Il ne pourra jamais deviner ce qui se passait dans la vie de Dorian à l'heure actuelle ! Comment ? Même le blond n'avait jamais songé à un tel dénouement ! Enfin, il n'y avait pas encore eu de dénouement.

- Ecoute … c'est vrai je ne suis pas malade, mais j'ai mes raisons pour ne pas être venu en cours.


Qu'Alby ne lui fasse pas non plus trop faire d'efforts physique pour le retenir ! La nuit dernière il avait passé une nuit affreuse, à rêver qu'il se retrouvait avec trente six mille gamins ! Il n'avait pas mangé grand chose non plus, n'avait pas changé ses vêtements depuis deux jours, un peu de répit !

- C'est … C'est compliqué.


Mais sinon il avait une histoire en béton hein !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 17:42

Une main pausé sur le lit, je m’apprêtais a me redressé du sol ou j’étais accroupi après avoir annoncé a Dorian que je rentrais chez moi quand celui-ci abattu sa main sur mon épaule, me demandant de ne pas partir. Sur le coup j’avais juste envie de le dégager et de me casser en courant (tout en chialant toutes les larmes de mon corps qui comme dans un manga resteraient en suspension dans l’air façon slow motion) mais malgré moi, je croisai le regard de Dorian qui eu l’effet de me stopper dans mon geste.

- Alors c’est quoi ? …

Si je me faisais des films, qu’il ne dise clairement de quoi il en retourne. Que j’arrête de me les faire justement. Bon d’un autre coté, entre le fait qu’il m’ait retenue et qu’il me disait que j’avais tords dans ce que je pouvais imaginer (suis-je si transparent ?), ses gestes et paroles étaient plutôt rassurante. Un peu du moins. Tentant (vainement) de retrouver un peu de sérénité, je continuais malgré tout à regarder Dorian l’air inquiet, me demandant ce qui pouvait être si grave pour qu’il me mente et loupe les cours…

- C’est a cau…

Je me ravisai dans mes paroles. Non ça ne pouvait pas être ça. Si ça avait été le cas il m’en aurait parlé. Il serait même venu au lycée spécialement pour me zigouiller a même le hall d’entrée du bahut. C’était un truc pire ? Comment ça pouvait être pire ?!

- Dorian tu m’inquiète, dis moi ce qu’il y a…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 17:54

C'est à cau..... Et la suite des paroles ? Dorian fit une mine qui disait qu'il aurait bien aimé savoir ce à quoi pensait Alby … Et à cause de quoi selon lui le décoloré se serait mit à lui mentir et à ne pas aller en cours. Forcément, sa question était tout à fait logique dans la suite des choses. Dorian laissa sa tête retomber d'un coup sec, face contre la couette. Les yeux fermés, il se demandait bien comment il allait pouvoir lui raconter tout ça. En n'y allant pas par quatre chemins ? Genre lui dire : devine quoi ? Tu va être beau papa ! …. C'te blague. Il finit par relever sa tête, manque de souffle oblige.

- Quand je t'aurais tout dit, tu va me prendre pour un débile qui a juste inventé un gros mensonge.


C'était sûr … C'était tellement énorme comme truc …. Dorian finit par se pousser quelque peu de sur le lit, au cas ou Alby voulait s'y poser à son tour. Il se redressa sans la moindre motivation et finit par rabattre l'écran du pc. Pas la peine d'avoir un bruit de fond avec ce qu'il allait raconter.

- Bon.... Par ou commencer …


Trop de trucs à raconter, trop d'info ! Assis sur son lit, il regarda sa couette avant de finalement se lancer.

- Il y a un moment maintenant, avant la convention, j'ai fait la connaissance d'une fille à mon cours de tango. Je te passe les détails, mais on a finit la soirée à s'envoyer en l'air chez elle.


Donc ça c'était avant eux. Quand Dorian lui disait que la danse ça permettait de pécho, il déconnait pas ! En voilà une preuve. Bien qu'il s'en serait passé de celle-la. Il continua alors sur sa lancée, puisque jusqu'ici, ça se passait bien.

- Elle a manqué quelques cours, et par la suite, elle est revenue. Elle avait eu des imprévus et tout ça … Elle s'était en fait, séparée d'un mec qu'elle avait …


Dorian plaqua ses mains sur son visage en tentant de reprendre son souffle tant ce qu'il allait lâcher lui semblait glauque même à lui.

- Qu'elle avait épousé à Vegas. Est ce que tu te souviens la fois ou je t'ai appelé complètement hilare parce que j'avais appris que mon père s'était marié à Vegas, bourré ?


Il retira ses mains de son visage et regarda alors Alby. Il fit le petit signe de main pour lui dire de réfléchir. Ça y est ? Il captait un peu l'horreur ? Il avait compris que son père et lui …. La même fille ?
Mais il était sûrement loin de se douter ce qui l'attendait ensuite …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 18:15

Que je le prenne pour un débile ou non je m’en foutais. Pour le moment j’avais surtout hate qu’il me raconte sa putain d’excuse à son absence et ses mensonges pour enfin pouvoir chasser toutes les idées qui me passaient par la tête.

Le voyant ce décaler un peu comme pour me laisser de la place, je me releva legerement, juste de quoi être a hauteur du lit pour me pauser dessus bien que vraiment au bord, histoire que si jamais Dorian me raconte un truc vraiment horrible je puisse me barrer en courant sans qu’il ne me retienne cette fois.

Par ou commencer, le commencement peu être ? Tain mais c’est foutait la préssion ce mec a faire durer le suspense. J’avais l’impression qu’il allait me raconter un truc de ouf. Le genre de truc dont je pourrais pas me remettre alors que franchement, si ce n’était pas un des trucs qui m’étais déjà passé par la tête (Dorian avec une fille, Dorian avec un mec, Dorian avec ma mère) qu’est ce qui pouvait bien être si horrible ?

Déjà, le faite qu’il parle de la convention ne m’annonçait rien de bon. Quand tu commence une histoire en précisant même de façon détourné « c’était avant » ce n’est jamais bon. Putain j’avais raison ! Il voyait quelqu’un ! Ou du moins avait vu ! Et c’était quoi le souci si c’était avant ? Il avait recommencé ? L’autre jour ? Après notre première fois ? C’était si nul ? Et pourquoi il en parlait que maintenant alors ? Non il y allait tous les lundis donc lundi ? Petite syncope au calme, ni vu ni connu…

- Bon accouche…

Je m’en fou moi de sa vie a cette pétasse. Qu’elle est manqué les cours de danse et que son mec l’ai plaqué. Son mec tout ça on s’en branle ! C’est quoi le rapport avec toi ?! Tu l’as consolé ? hein ? Hein ? Hein ???

Ma main resserré sur la couette de Dorian, je m’énervais intérieurement, refreinant l’envie de lui foutre une bonne baffe. Qu’il finisse son explication pourri d’abord histoire qu’elle soit bien mérité (et que je ne fasse pas de connerie si jamais j’avais tords) Mais… Attends pourquoi il me parlait de son père d’un coup ? Et de son mariage a la con a Las Vegas. Attend il venait de dire que la meuf aussi c’était marié a Las Vegas ? Et ce petit regard appuyé ? Attendez, il avait aussi dit d’être envoyé en l’air avec cette meuf…

- Aaaghh…

Petite mine de dégout apparaissant sur mon visage mais en mode « c’est trop glauque ». Bon j’avais, c’était pas très réconfortant du coup je pris pour moi pour essayé d’avoir l’air moins dégouté et plus compatissent (surtout que Putain qu’est ce que j’étais soulagé !). Je fis mine d’affiché un sourire de soutien même si, non c’était vraiment glauque quand même…

- Bon ok… C’est sur que c’est un peu spécial comme histoire mais tu va pas te mettre dans un état pareil éternellement pour ça ?

Je suis soulagé je te dis ! Faisons des câlins ! J’ai eu si peur ! Pour accompagner mes paroles, ma main était allé a la rencontre de la tête de Dorian, non pas pour le frapper comme j’en avais encore envie il y a peu mais pour lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 18:30

S'il n'était pas dans cet état, Dorian aurait sûrement capté un peu mieux les réactions que pouvait avoir eu Alby pendant son récit. Ouais bah ça merci que c'était spécial comme histoire ! Mais il se gourait. Non il n'allait pas se mettre dans un tel état pour ça. Il eu un léger soupire en sentant la main d'Alby dans ses cheveux. Ouais bah quand il lui aura raconté la suite, pas sûr que cette main se voudra aussi gentille.

- Non ça, ça fait un petit moment que je le savais.


Mais le jour ou il avait voulu en parler à Alby, celui-ci était déjà tellement perdu dans ses propres questions quand à savoir s'il était attiré ou non par Dorian, si c'était mal et tout ça …. Donc au final, il s'était dit qu'Alby n'avait pas à le savoir. Bien que sa réaction réconfortante lui faisait un peu plaisir. Espérons que cela dure.

- Et non je ne me met pas dans un état pareil juste pour ça. Y'a autre chose.


Et bah sinon, ce ne serait pas drôle ! Et puis il ne dramatiserait pas non plus pour si peu. Enfin, déjà la c'était assez spécial comme histoire, plus d'un en aurait fait une attaque. Il baissa un peu les yeux, regardant dans le vide et se motiva à continuer son récit.

- L'autre soir, j'étais la tranquillement à choisir mes fringues. Soirée normale. Puis mon père est venu me trouver me demandant de descendre, ce que je fis. Devine qui était la, dans le salon ?


Il regarda Alby, un petit air désespéré dans les yeux. Mon dieu, lui qui avait tellement voulu ce mec, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir penser de lui après tout ça ? Qu'il était juste un pauvre con trop pervers c'est ça ? Qu'il était pas foutu de se retenir hein ? Après le frère, il piquait la nana de son père ? Après une inspiration, il continua de parler.

- J'ai pas compris ce qui se passait, visiblement mon père non plus..... Et puis … Et puis ….


Violent haut le cœur, perte de couleurs … Un peu plus il allait vraiment tomber dans les pommes ! Mais il n'en fut rien. Dorian se contenta de plaquer de nouveau ses mains sur son visage, mais cette fois les y laissa pendant qu'il continuait, la voix quelque peu cassée et moins sûre qu'à son habitude :

- Elle a annoncé qu'elle était … enceinte ! … Et qu'elle ne savait pas lequel de nous deux était le père !


La si Dorian gardait ses mains bien scotchées sur son visage, sur ses yeux, c'est parce que des larmes de détresses commençaient à se faire ressentir. Bon sang ! Mais quelle merde ! Dans quel pétrin affreux il s'était mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 18:51

Petit moment de vide quand Dorian me dit que cette partie il la savait déjà. Alors quoi ? Au moment où il lança qu’il y avait autre chose, ma main tressailli légèrement sur sa tête, un petit frisson d’angoisse me parcourant le corps.

J’étais au bord du supplice. Il m’agaçait a raconter son histoire en slow motion a me raconté le moindre morceau de pomme qu’il aurait pu croquer. Je recommençais a stresser, a paniquer, a me demandé ce qu’il pouvait bien y avoir de si horrible pour qu’il fasse tant de mystère. Qu’il se mette dans un état pareil…

Il finit par en venir au faite, expliquant que la meuf était donc venu chez lui pour le voir son père et lui et ce pour leur annonçait qu’elle était enceinte. Sans savoir du quel.

Alors qu’il était caché dans ses mains, la mienne était restée quelque peu en suspension au dessus de sa tête. J’étais abasourdi. Petit moment de bug. Non j’avais du mal comprendre ce n’est pas possible… Resté ainsi quelques secondes qui me paraissaient être une éternité, mon corps avait fini par rendre l’âme. Littéralement. Sans avoir le temps de comprendre et encore moins d’y remédier, je senti toutes mes forces m’abandonné et étant assit juste au bord du lit (a la base pour une éventuelle fuite) je me cassa tout simplement la gueule du lit. Au passage, mon corps avait eu l’ultime réflexe (vengeance ?) de s’accroché un tant soit peu, en l’occurrence aux cheveux de Dorian qui se trouvaient sous ma main. Je les avais quand même lâchés dans ma chute, ne l’entrainant donc pas totalement avec moi. Assit par terre dans une position informe, j’affichais un air totalement ailleurs, perdu, apeuré. Je ne sais pas trop ce qui me définissais le mieux vu que j’étais tout ça a la fois. Non j’avais sans doute mal entendu ce n’était juste pas possible…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 19:10

Les mains cachant son visage, Dorian ne vit pas dans quel était était Alby. Il était tellement occupé à se dire que tout ça était vraiment pourri qu'il ne pouvait pas non plus s'attendre à la réaction qu'eu le brun. C'est une vive douleur sur le sommet de son crâne qui le sorti de son semi coma.

- AIE ! Putain !


Sa tête suivit quelque peu le mouvement jusqu'à ce qu'Alby daigne le lâcher et emporter surement avec lui quelques cheveux – il le tuera plus tard – Dorian finit allongé, avachi sur le lit. Posant sa main la ou il avait senti ses cheveux se faire malmener, il releva son visage déconfit, les yeux … On en parlera plus tard de l'état de détresse ( et maintenant de douleur ) de ses yeux. Il tourna la tête vers Alby voir ce qu'il foutait !

- Sérieux ? ….


Il pensait pas que cette nouvelle l'atteindrait à ce point ! Il se déplaça vers le bord du lit pour s'y asseoir.

- C'était à peu de choses près ma réaction ….


Souffla Dorian. Les coudes posés sur ses genoux, il se mit à regarder les jambes d'Alby, positionnées un peu n'importe comment suite à sa chute.

- Pourquoi tu réagis comme ça ? C'est pas toi qui …


Bref sursaut d'épaules. Putain non, pas chialer ! Potentiel père ou pas, il restait Dorian Wilde, bordel de merde ! Il ne pouvait pas chialer comme ça ! Non ! Non non non et non ! Déja qu'en ce moment il n'avait plus beaucoup de dignité, c'est pas parce que toute cette merde lui arrivait à lui qu'il devait se laisser davantage aller !

- C'est pas toi qui risque de te retrouver père !


En fait si. Ses mains retrouvèrent une nouvelle fois le contact de son visage, cachant ses yeux qui désormais n'arrivaient plus à retenir les larmes qui en coulaient. Il avait tellement manqué de réaction jusqu'ici, à croire qu'il ait fallu le dire à haute voix pour qu'il en prenne conscience totalement. Enfin déjà qu'au début il était mal, ça c'était encore pire ! Alors le voilà comme un con à pleurer silencieusement sur le bord de son lit, ses épaules qui tremblaient ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 19:28

Mais putain c’était quoi ce mec… Pourquoi limite ça ne m’étonnais qu’à moitié cette histoire ? Ou du moins que si on m’avait raconté cette histoire sans me dire de qui il s’agissait ma première pensé aurait sans doute été directement pour Dorian…

J’étais toujours en état cadavérique a même le sol quand Dorian après m’avoir râlé dessus c’était redressé pour s’asseoir au bord du lit a coté de moi. Pourquoi je réagissais comme ça ? Ce n’est pas moi qui allais être père. Il était sérieux dans sa connerie la ? Et en plus il se permettait de chialé ?

Regain d’énergie ou plutôt explosion d’énervement en moi. J’avais dans un premier temps tourné la tête vers Dorian, un regard noir, avant de trouvé la force de me relevé, limite d’un bon et d’allé me rué sur lui tout en le poussant sur le lit. A cheval sur lui, non je n’étais pas en train de lui faire un câlin ou de le réconforter bien loin de la. Enrvé comme jamais je pense ne l’avoir été, j’étais en train de lui foutre des coups dans la gueule, quand bien même il pouvait cherché a se defendre avec des bras…

- Mais putain t’es trop con !! C’est quoi ton problème hein ?! Tu ! Peux ! Pas ! T’empeché ! De ! Fourer ! Ta ! Queu ! Partout !! Faut ! Toujours que ! Tu saute ! Sur ! Tout le monde ! Tout le ! Temps !!

Notez les coups sur le crane entre chaque mot

- T’es con Dorian ! T’es qu’un gros con !!!

Son père m’avait demandé d’y allé doucement a mon arrivé ? Vous en faite pas monsieur Wilde ! J’étais très doux par rapport a ce que j’avais envie de lui faire (vision de l’épisode de la mort d’Oberyn dans Got) Mais petit a petit, mes coups se faisait plus faible et plus lent, petit a petit mais rapidement, les larmes me montèrent aux yeux et j’éclata littéralement en larme devant Dorian, ne me retenant de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 19:42

Alors que Dorian était en proie à une profonde détresse, il ne vit pas que devant lui, Alby s'était relevé. Aussi il eu un hoquet de surprise en se sentant être poussé sur le lit, sans ménagement. Ses mains du coup s'étaient retirées de son visage. Mauvaise idée. Alby le surplombait et Dorian sur le coup, ne le reconnut pas. Jamais il n'avait vu une telle fureur sur son visage ! Tellement choqué par cette vue, il ne vit pas le premier coup partir sur sa tronche, lui arrachant un cri de surprise mêlé à de la douleur quand même. Qu'est ce qu'il foutait ?

- Mais …


Il ne dit plus rien d'autre se contentant de tenter de protéger sa tête des coups furieux d'Alby, avec ses bras maintenant. Il n'allait pas appeler SOS homme battu par la suite non. Mais vraiment dans un coin … Non dans sa tête entière il se disait que ça, il le méritait amplement. Il sentit les coups sur sa tête entre chaque mot furieux que criait Alby. Tout ça, c'était sa faute à lui. Sa faute si il se retrouvait dans une merde sans nom !

Du coup, il n'ajouta rien. Ses mains lui cachaient le visage, ou plutôt tentaient de le protéger des assauts furieux d'Alby. En dessous, ses larmes continuaient de couler silencieusement. Très franchement, à ce moment la il avait juste envie d'aller crever. De se dégager et de sauter par la fenêtre ou de juste laisser Alby l'achever une bonne fois pour toutes. C'était tentant …. Il savait qu'il n'aurait jamais rien du dire à Alby ! Quel con de faire ça ! Et quel con d'aller toujours coucher à gauche à droite ! Mais quel crétin ! Quel con !

Il sentit que les coups d'Alby commençaient à se faire moins fort, certain cependant que demain il aura des bleus sur ses bras. Ses coups se firent plus lents et, il entendit clairement Alby pleurer. Mais pourquoi ? Pourquoi est ce qu'il pleurait ? Pourquoi il pouvait pas juste continuer à le cogner ? Qu'est ce qu'il avait à chialer ? Pourquoi est ce qu'il faisait ça ? Toujours sous lui, Dorian tentait tant bien que mal de retenir des tremblements prendre possession de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 19:55

Au dessus de Dorian, je pleurais à chaude larme. Lui aussi semble t’il. Vu comment je le haïssais a cette instant, me dire que c’était a cause de mes coups aurait pu me faire plaisir mais je savais bien que ce n’était pas le cas. Que s’il chialait c’était à cause de sa connerie. Moi aussi d’un coté. D’un coté… Parce que niveau connerie, Dorian en tenait une bonne couche sans même le savoir. A bout de nerf moi aussi, les mains plaqué sur les yeux a tenté vainement d’essuyer ceux-ci. Il était au plus mal le Dorian ? Finissons donc de l’achevé…

- Vendredi quand t’es venu chez moi et que t’as commencé tes trucs si j’avais le casque sur les oreilles c’est parce que j’étais connecté sur une session de team speak et que vu que personne parlait je l’avais totalement oublié mais c’est pour ça que malgré le faite que tu me déconcentre j’ai pu battre le gars c’est parce qu’il entendait tout et était mort de rire et en plus il a tout enregistré et l’a diffusé partout sur internet !!!

Et tout a sans respirer s’il vous plait ! Et quand je disais "il entendait tout" et "tout enregistrer" c'était vraiment tout! C’est donc après une profonde inspiration que je repartir à pleurer à chaude larme au dessus de Dorian tout en me cachant le visage dans mes mains…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 20:06

Les bras toujours en travers de son visage pour tenter de se protéger d'éventuels autres coups, il entendit Alby commencer à parler. Très lentement il baissa le bras pour tenter de le regarder au travers de ses larmes. Pourquoi il parlait de vendredi soir maintenant ? Quel était le rapport il l'avait foutu enceinte ? Le casque sur les oreilles ? Ouais ça lui disait un truc, il avait même failli s'étrangler avec. Team Speak ? Oui il savait ce que c'était …

Moment de blanc.

Les yeux de Dorian s'ouvrirent plus grands face à l'horreur de la chose. Il ne se souvenait plus vraiment des mots qui ont été prononcés à ce moment la, mais il se souvenait par contre qu'il y avait une histoire de pantalon qu'Alby en avait pas envie mais qu'après ils feraient tout … Nouveau haut le cœur.

- Quand tu dis … tout … c'est … tout … jusqu'à la fin ?


Jusqu'à ce qu'ils finissent par coucher ensemble ou juste le début ? Qu'il sache qu'est ce qui était diffusé sur internet …. Sur internet.... Putain de merde mais quelle horreur ! C'était quoi cette journée de merde ! Cette semaine de merde ! Cette vie de merde !

N'attendant pas de réponse Dorian remis ses bras devant ses yeux, son visage, au cas ou l'envie de le cogner le reprenait, il sentit de nouvelles larmes couler. Bon sang …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 20:38

A la question de Dorian, pour seule réponse, bien trop a incapable de parlé tellement je suffoquais dans mes sanglots, je hochai vivement la tête de bas en haut avant d’explosé de nouveau en pleure. Non parce qu’en plus rappelons nous bien qu’on avait fait ça a même le sol, juste a coté du dit casque. Et vous vous doutez bien que niveau matériel de pc et jeux j’avais pas de la merde ! Non seulement le mec avait une version audio de notre ébat au grand complet, mais en plus en qualité HD !

Puis bon histoire de bien achevé le blond…

- Et vu que j’utilise le même pseudo tout le temps, même si j’ai jamais mi de photo de moi directement associé a mon compte bah y’en a qui on réussi a faire le lien avec la convention et qui on trouvé des videos de notre représentation ou tu m’embrasse sur la scene !!!

Toujours sans respiré jusqu’à la fin avant de prendre une grande inspiration et de re-éclater en sanglot…

Certes au vu de ses problèmes je comprends que mes petits messages de détresse lui soit passé au dessus de la tête mais il y a pas un moment dans sa phase de déprime ou il c’est dit que si j’étais si insistant a vouloir lui rendre visite c’était pas seulement dans le but d’un petit échange organique ?!

Oui c’était un gros con ! A toujours sauté sur tout ce qui bouge ! A engrosser des meufs ! A m’embrassé publiquement alors que FAUT PAS ETRE CON QUAND MÊME ! Une convention tu sais qu’il y a des portables en mode vidéo de partout ! Et s’il m’avait laissé finir ma putain de partie, j’aurais éteint mon jeu et donc la session de TS et rien de tout ça ne serait arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 20:52

Aux paroles d'Alby, Dorian était mortifié. C'était juste horrible. Il venait d'apprendre qu'Alby et lui avaient leur propre sex-tape audio, diffusée sur le net. Il écouta alors Alby parler sans pouvoir ajouter quoi que ce soit. Tout ça, c'était sa faute. Sa faute s'il risquait d'avoir foutu Evelyn en cloque. Sa faute si maintenant TOUT LE MONDE savait ce qui se passait dans la chambre d'Alby quand ils étaient tous les deux ! C'était sa faute ! Alby qui voulait faire en sorte que tout ça reste entre eux, il n'osait pas imaginer si quelqu'un au lycée était au courant. Lui même, à la limite, qu'on sache qu'il se tape Alby ça lui faisait ni chaud ni froid. Mais que l'on sache tout ce qu'ils ont fait l'autre soir, en stéréo ….. Et bon sang, il se sentait mal. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Aller vomir par exemple.

Se sentant mal, Dorian bougea fébrilement pour se dégager de sous Alby, tant bien que mal cela dit. Il le poussa de coté sur le lit pour s'en aller, et, trop rapidement se leva, en direction de la sortie. Sauf qu'une fois debout, il sentit une brusque bouffée de chaleur le submerger en même temps qu'il se sentit glacé. Sa vision se brouilla. Deux jours à ne pas manger suffisamment ( deux et demi si on compte le lundi soir apres la révélation ) et à ne pas dormir, une possible paternité partagé entre lui et son père, à 17 ans, et la, le coup de grâce en ayant apprit que la communauté de net avait parfaitement entendu leurs ébats …

Dorian finit par tomber au sol, raide, dans un boum sonore, étendu de tout son long.

Les garçons qu'est ce que vous ….


Alerté par les bruits de tout à l'heure, par les éclats de voix plus qu'audibles, Castiel craignant que leurs retrouvailles ne soient en train de se passer très très mal. Alors quand il ouvrit la porte, il découvrit Dorian, étendu par terre, inconscient, il prit peur.

Dorian !


Mais qu'est ce qu'ils ont foutus ces idiots ? Sans un regard pour Alby, petite urgence, il alla s'agenouiller à coté de Dorian, le retournant quelque peu pour tenter de lui faire reprendre conscience.

Dorian tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 21:09

J’étais au bout de ma vie. J’avais passé deux jours de merde, mortifié de ma découverte (en plus certains c’étaient amusé à faire des montages entre la video et la bande sonore...) J’avais voulu en parler a Dorian, déjà parce que c’était un cauchemar mais aussi parce que je ne voulais pas qu’il l’apprenne par lui-même. Et aujourd’hui j’apprenais ça…

Quand Dorian m’avait poussé sur le coté, je m’étais laissé faire, de nouveau tout lasse et dénué de force. J’étais tombé sur le lit, continuant de pleuré comme une merde. Tout ça était un cauchemar, un horrible cauchemar…

Puis j’entendis un bruit sourd. Je mis d’ailleurs un temps à y réagir. A dire vrai c’était plutôt la voix de Castiel qui m’avait interpelé… Mollement, je m’étais redressé les yeux noyé de larme vers lui. Dorian ? Suivant Castiel des yeux, je compris qu’est ce qu’était le bruit sourd de juste avant. Mes yeux s’ouvrant grand, exprimant sans mal ma terreur, je me précipitai a mon tour, a quatre patte au coté de Dorian et de son père.

- Dorian !!

Je n’osais pas le touché, laissant sa a son père pour le moment. Mais j’étais paniqué, affolé. C’était ma faute. Comme s’il n’avait pas assez de problème avec son histoire de meuf engrossé il avait fallu que je la ramène avec mon histoire, lui foutant tout sur la gueule alors que c’était tout autant ma faute sinon plus. C’était moi qui l’avais trainé de force à la convention. Qui n’avait pas voulu laissé mon jeu pour passer du temps avec lui.

- Dorian chui désolé ! Réveil toi !!

Finalement, dans ma panique, je lui avais attrapé le bras tout en le secouant, en m’excusant. Qu’il se réveil vite s’il vous plait…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 21:24

Castiel avait laissé Dorian allongé par terre, les mains sur son visage pour tenter de lui faire reprendre connaissance. Il ne savait pas trop ce qui s'était passé dans cette chambre, pourquoi est ce qu'ils étaient tous les deux en pleurs, mais pour le moment, il s'appliquait juste à réveiller le blond. C'était la petite priorité pour l'instant. Il vit Alby attraper le bras de Dorian pour le lui secouer, s'excusant, lui demander de se réveiller. Ok, Castiel demandera plus tard ce qui se passait.

Ne panique pas.

Avait-il dit à l'adresse d'Alby, calmement. Vu qu'il était la autant qu'il se rende utile. Castiel délaissa le visage de son fils pour aller ramasser ses longues jambes, et les lui soulever en l'air.

Jagger, tiens ses jambes comme ça s'il te plait.


Castiel faisait pas ça pour qu'Alby ait un truc à faire hein ! C'était juste pour que le sang revienne en direction du cerveau, afin de faire revenir parmi eux Dorian. Une fois qu'Alby ait compris le message et tenu ses jambes, il revint vers le visage du blond. Celui-ci ouvrit difficilement les yeux.

Dorian était totalement en nages. Sa tête tournait. Il ne comprenait pas pourquoi il y avait son père penché sur lui qui le regardait avec inquiétude, ni pourquoi ses jambes étaient tenues en l'air. Il était pas sur son lit à se faire cogner par Alby ? Qu'est ce qu'il foutait par terre ? Il entendit vaguement son père lui parler.

Dorian, ça va, tu m'entends ?


- … ouais …

A peu près … Bien. Castiel hocha la tête, soulagé qu'il soit revenu à lui. Le bruit avait même attiré toute la marmaille. A la porte, se tenaient Alexis, et derrière lui Roy, inquiets. Les voyant du coin de l'oeil, Castiel s'adressa à eux :

Vous en faites pas il va bien. Allez me chercher une bouteille d'eau. Et un truc sucré.


Si déjà ils étaient la autant qu'ils se rendent utiles. Alexis hocha la tête et emmena Roy avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 21:39

Dents serré et lèvres tremblante, je fixais désespérément Dorian qui s’obstiné à faire le mort (relou va !). J’avais arrêté de le secoué au premier mot si calme de Castiel avant que celui-ci ne me demande de lui tenir les jambes. Je mis quelque petites secondes a recevoir le message jusqu’à mon cerveau avant de me glissé au sol pour allé exécuter l’ordre qu’on me donnait.

Fixement, je regardais Dorian, espérant que ce trouve chelou que me faisait faire son père n’était pas juste pour ce débarrassé de moi. Qu’il y avait bien un but à tout ça. Que ça allait réveiller Dorian… Et ce fut le cas ! Doucement mais surement, Dorian ouvrit légèrement les paupières, parlant même si ce n’était qu’un mot. Un immense sourire apparu sur mon visage même si je gardais toujours cette expression inquiète.

Sans que je m’en sois rendu compte, les deux frangins avaient fait leur apparition dans l’encadrement de la porte de chambre. Rapidement, Castiel les avaient eux aussi envoyé en mission. Je les regardais partir avant de poser mon attention sur Dorian puis de nouveau sur Castiel.

- ça va aller ? Il faut aller à l’hôpital ?

Je ne savais pas si c’était grave ou non. Personnellement j’étais tellement douiller que rien que de me couper avec une feuille de papier j’étais au bord de la mort alors la, le numéro de Dorian, je n’aurais même pas le cataloguer a mon échelle…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 21:48

A l'hôpital ? Dorian ne comprenait pas pourquoi il irait à l'hôpital ! Ok, il était peut être salement tombé par terre, il sentait d'ailleurs une vague douleur dans son bras et sa jambe gauche, surtout son genou et sa hanche. Ça avait du tout prendre au passage, amortissant sa chute.

- Non … ça va …


Réussit à dire Dorian malgré tout. Castiel semblait être de cet avis. Il fit signe à Alby qu'il pouvait lâcher ses jambes.

Viens, on va te coucher sur le lit.


Il demanda d'un coup de tête à Alby un petit coup de main. Si en temps normal Castiel arriverait à le soulever, de porter un poids mort qui ne s'accrochera pas à lui, depuis le sol jusqu'au lit … C'était quand même pas un superman. Alors aidé du brun, le russe avait soulevé Dorian et sans traîner, l'avait allongé sur son lit. Pour ne pas rendre ça inutile, il avait placé un coussin sous ses jambes pour les surélever. Il s'y connaissait bien en matière de malaise hein ?

Mais qu'est ce que fous avez foutu ?


Demanda finalement Castiel. Non mais c'est pas ça, il ne voulait pas se mêler de la vie privée de son fils, mais de la à le voir tomber par terre comme ça … ça fait flipper ! Avant d'avoir pu avoir une réponse, Alexis et Roy firent leur retour. Ils donnèrent à Castiel une bouteille et une barre chocolatée. Le russe se posa sur le lit à coté de Dorian pour lui faire boire de l'eau. Alexis lui, avait lancé quelques regards en coin à Alby. On vous dit que leur petite sex tape audio avait eu le temps de faire un bon petit bout de chemin ? Qu'en ado normal, Alex passait du temps sur le net ? Qu'il avait fini par trouver un truc un peu chelou avec deux mecs portant les prénoms de son frère et de son mec ? Hein ?

Il va mourir ?


Merci Roy …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 22:03

Suite au signe de Castiel, j’avais délicatement relâché les jambes de Dorian au sol, mais direct dans la foulé, celui-ci m’avait demandé de l’aidé a le transporté jusqu’au lit. Sans hésitation, j’alla alors a coté de Dorian, prenant son bras sur mon épaule et le transporta rapidement avec l’aide de Castiel.

Celui-ci allongé sur le lit, j’étais par réflexe monté sur le lit a coté de Dorian tout en étant a l’opposé de Castiel. Sans pensé une seule seconde a ce que celui-ci pourrait penser ou quoi (n’étant toujours pas au courant que toute la famille avait eu vent de notre premier fois) je passais ma main tendrement sur le visage de Dorian bien que toujours en stresse suite a son malaise.

Castiel ce mit alors a me pauser la question fatal. Ce qu’on avait foutu ? Je relevais vers lui une expression d’angoisse. Non quand même je ne pouvais pas lui raconté ça ! Vu qu’en plus (pour moi) il ne savait rien de moi et Dorian ou du moins de notre grand saut, je n’allais pas lui annoncé qu’on était devenu des pornos stars vocales du net !

- heu, il, .. il m’a raconté… la…

Incapable d’aligné deux mots. En même temps sortir a son beau papa « Dorian m’a expliqué comment vous vous êtes envoyé en l’air avec la même meuf qui est tombé enceinte sans savoir de qui et du coup bah c’est partie en live » ça le faisait moyen quand même… Forte heureusement, Castiel semblait avoir compris, je l’espère du moins et ne chercha pas plus loin, pour le moment… La petite question de Roy me fit quelque peu tressaillir. Il ne pouvait pas la fermer ce gosse ?! Puis mon regard fut attiré brièvement par Alexis qui… Me regardait de façon assez chelou… Après une petite connexion de neurone, le faite qu’on c’était retrouvé par hasard sur un jeu video une fois, qu’Alexis connaissait donc mon pseudo et trainait un peu sur les mêmes réseaux que moi me monta petit a petit en tête. Visage écarlate de retour, je détournai bien rapidement mon regard pour reporter mon attention sur Dorian…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty24/6/2015, 22:17

Oui, Castiel avait compris un peu. Mais il ne voyait pas ce qui avait pu se passer par la suite pour que Dorian se mette dans un tel état ! Fragile ce gosse en fait. Il capta les regards bizarres entre Alexis et Alby. Il y a un truc qui se passait que Castiel ne comprenait … Et Roy …

Non, il ne va pas mourir Roy, rassures-toi.


Il allait juste pas aller en cours de la semaine pour récupérer ! Pauvre bichon. Bon par contre, il se doutait que son aîné ici présent n'avait pas besoin de tout une coure autour de lui.

Alexis, tu peux aller avec Roy dans le salon s'il te plaît ?


Dorian appréciait. C'était pas qu'il n'aimait pas ses frères, mais la … Il senti la main de son père sur sa joue, et capta son regard inquiet.

Tu t'es fait ça en tombant ?


- Quoi ?


Ta joue. Elle est rouge.


Oh … Possible … Si c'était pas la chute c'était Alby avant. Castiel quitta son fils du regard, et alterna entre Alby en face de lui et le décoloré. Non mais ça va il était pas né de la dernière pluie non plus !

Bon. Dorian tu va rester la. Pour ma part je vais quand même appeler un médecin on sait jamais. Albert …

Castiel avait alors regardé le brun avec sérieux.

Tu es libre de rester ici tant que vous ne vous mettez pas à nouveau à vous disputer.


Il y a des mômes dans le coin quoi ! Alors, n'ayant pas son portable ou le numéro du médecin sur lui, il regarda encore une fois Dorian avant de se lever et sortir de la chambre passer un coup de fil. Dorian ? Oh bah ça va. Il était encore un peu à l'ouest mais il était lucide à présent. Assez pour sortir ça :

- Ils sont tous au courant... Ils nous ont entendu la première fois...


Il ne se doutait pas qu'Alex avait en plus eu le deuxième volume …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]
» Tango Santa Maria [Dorian - Terminé]
» Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]
» T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]
» Le Retour du Jedi [ Dorian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: