AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quinn... My Queen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty29/12/2014, 21:28

Depuis quelques temps, Greg envisageait de refaire sa salle de bain entièrement, chose qu’il pourrait faire de lui-même, certes… Bien qu’il ne soit pas trop bricoleur, il pouvait prendre le temps d’apprendre sur le tas. Après tout, si on suivait les instructions, ça ne sera pas bien compliqué, non ? Il prendrait quelques jours de vacances et le tour est joué. Mais chaque jour, chaque fois qu’il se levait… c’était toujours reportée aux lendemains… Pour quelles raisons ? La flemme de refaire la salle de bain ? Ou tout simplement parce qu’il n’aimait pas lâcher son boulot ? C’était peut-être ça aussi… Alors pour éviter une quelconque prise de tête, autant chercher dans l’annuaire quelqu’un qui pourrait faire le boulot pour lui, proprement, et tomba sur une Quinn Keagan, un particulier. Un nom qui sonnait bien masculin à son humble avis mais s’il savait qu’il ne fallait pas trop se fier à l’apparence. Son deuxième prénom était bien Meredith, non ? Sur ce, c’était parti, le tour était joué : ils avaient fixé un rendez-vous.

Les jours passèrent, le train-train habituel, Greg rentrait toujours au petit matin après sa patrouille de nuit et la première chose qu’il fit : se jeter dans les bras de Morphée en marcel et en caleçon ! Et ce jour-là précis, le sommeil de Greg fut dérangé. Pourquoi ? Par ce con qui sonnait à sa porte ? Non mais on ne pouvait pas le laisser tranquille ? Le laisser dormir tout simplement.

J’arrive, j’arrive… râla-t-il presque pour lui-même.

Il se leva avec nonchalance, moitié endormi, puis récupéra son jean pour l’enfiler et récupérait même son flingue qu’il accrocha à son pantalon dans son dos. Non que Greg soit parano mais il avait son arme de service au boulot mais il possédait également une arme personnel chez lui. Il le lui fallait, c’était dans sa nature. Il lui fallait toujours une arme sur lui, même quand il n’était pas en service. Et peut-être que celui qui était derrière sa porte était un gangster… Enfin trêve de connerie, il finit par ouvrir sa porte avec des petits yeux, signifiant bien qu’il venait tout juste de sortir de son lit.

Bonjour… salua-t-il en se réveillant.

Greg fut presque surpris d’être face à … une femme. Enfin, allez savoir ce qu’elle voulait en fait. C’était peut-être la voisine d’au-dessus… Greg ne connaissait pas tous ses voisins encore. Il passa une main sur son visage avant de s’appuyer avec l’aide de son bras dans l’encadrement de la porte.

Tu t’es perdue, Darling ?

Dur de se perdre à la 4ème étage d’un immeuble, non ? A moins qu’elle soit là pour vendre des aspirateurs, en fait… Mais elle était quand même trop canon pour faire ce genre de métier... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty29/12/2014, 21:56

Régulièrement, en plus des contrats qu’elle trouvait auprès d’entrepreneur, Quinn avait pris l’habitude de poster une petite annonce dans le journal pour proposer ses services. Souvent au black, cela dépannait bien les fins de mois suivant les clients et travaux a réalisé sur lesquels elle tombait. Pour le jour, c’était un homme qui l’avait contacté pour des travaux dans sa salle de bain. Le moment était un peu mal tombé. Quinn avait choppé un gros coup de froid et ce retrouvait retranché au fond de son lit mais elle avait quand même accepté de passer chez l’homme courant semaine prochaine pour lui faire un devis et voir s’il faisait affaire.

Le journée convenu arrivé, Quinn, qui avait retrouvé la santé, c’était rendu chez l’homme en question. Habillé d’un jean quelque peu usé, d’un débardeur blanc qui apparaissait sous sa chemine en rouge a carreau noir ouverte ainsi qu’une grosse doudoune blanche avec des poils de cul autour de la capuche mais surtout des ranger de sécurité. Non la jeune femme n’avait rien de bien sexy si ce n’était son petit minois finement maquillé mais c’est le métier qui veut ça !

Frappant a la porte, elle attendit un petit moment avant t’entendre une voix endormi arrivé derrière la porte. Et bien si le loustic était encore au pieu ça commençait bien ! Il fini malgré tout par ouvrir la porte avec en effet l’air pas bien frais…


- Bonjour !

Répondit la jeune femme chaleureusement mais sans être trop avenante non plus. Elle s’attendait peu être a ce que l’homme est une lumière lui montant au cerveau, lui rappelant qu’elle devait passé aujourd’hui et donc lui donné un indice sur qui elle pouvait être mais non, bien au contraire…

- Darling ? Ok… Je suis Quinn Keagan. On c’est parlé au téléphone, pour votre salle de bain.

Non de toute évidence leur rendez vous ne semblait pas l’avoir marqué. Ni même son nom au vu de la façon dont il la regardait. A moins qu’il y ai un autre quiproquo que la jeune femme n’aurait pas saisit mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty30/12/2014, 11:21

Greg avait vraiment l’impression ne pas avoir dormi, et pour peu, il était dans le vrai. Cela dit, il aurait très bien pu l’envoyer chier cette nana. Pourquoi elle était là ? Ben non, il fallait absolument qu’il lui demande si elle ne s’était pas perdue pour savoir s’il pouvait l’aider. Franchement, il était trop bon.

Cela dit, cette demoiselle peu commune, se présenta comme Quinn Keagan. Ils s’étaient parlés au téléphone dernièrement ? Le visage de Greg était soudainement très expressive : What ?

What ? Mais ce n’est pas la douce voix que j’ai eue au téléphone…

Oh bordel, s’il avait su que ça serait une femme … Non mais sérieusement ? Pourquoi ? Pas que Greg était macho… En fait, si ! Pourquoi une femme s’occuperait de ses bricoles ?

Oh pardon … D’ailleurs, on ne s’était pas dit 18 heures ?

Entre ten o’clock, et six o’clock, y’a une grande différence hein…

Entrez donc… Laissez-moi faire couler le café… invita-t-il.

Greg en avait vraiment besoin s’il voulait tenir, et il fallait vraiment l’excuser car il ne voulait absolument pas être désagréable : il était seulement à moitié endormi et fatigué. Cela dit, la demoiselle pouvait découvrir sa demeure dans ce vieil appartement, assez bien ménagé à sa sauce. Il se dirigea donc dans sa petite cuisinette, prêt à faire son café ...

Café? proposa-t-il.

Autant s'assurer si elle en voulait aussi, sinon tant pis, il boirait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty30/12/2014, 11:46

Quinn fini par comprendre pourquoi il semblait être si surpris quand elle c’était présenté Ah bah voila, encore un qui l’avait pris pour un mec a cause de son prénom. Bon après elle ne pouvait pas lui en vouloir même si entre son « darling » et « douce voix » elle commençait déjà a en avoir un peu marre de son pseudo jeu de drague a deux balle…

- Oh oui mais c’est que quand vous m’avez appelé j’avais une trachéite et par-dessus ça j’ai eu une gastro. J’peux vous dire que pour le coup ma salle de bain aussi aurait besoin d’un bon coup de travaux de rafraîchissement !

C’est bon mon gars ? Tu visualises un peu la scène que j’te décris ? Je fais assez bonhomme pour toi maintenant ? Etait en train de ce dire la jeune femme en le regardant un sourire innocent sur les lèvres après avoir raconté sa petite histoire comme si de rien n’était.

- 18h ? Ah non moi j’ai noté 8h. Même si ce n’est que pour un premier coup d’œil et devis c’est quand même plus pratique de voir les travaux à prévoir à la lumière du jour non ?

A force Quinn allait finir par ce demandé s’il était vraiment mal réveillé ou juste con. Pas foutu de reconnaître une femme au téléphone, technique de drague a deux balles, pas foutu de noter un horaire… Enfin bon, elle avait vu pire alors elle n’allait pas lui en porter rigueur et le jugé trop vite. De toute évidence en plus il était décidé à revenir dans le même monde qu’elle a l’aide d’un café, l’invitant donc à le suivre dans son appart. Sans trop ce posé de question, Quinn le suivra donc dans la cuisine mais ses instincts de survivaliste furent interpellés quand elle remarqua quelque chose d’étrange dans le dos de l’homme. Il portait une arme. Alors qu’il venait de ce retourné vers elle pour lui proposé un café, il ce retrouva avec un couteau sous la gorge. La jeune femme ce tenait devant lui le bras tendu avec le couteau dans les mains l’air des plus sérieuse…

- Je peux savoir pourquoi vous avez une arme sur vous ?

Déjà que le bonhomme lui paraissait assez étrange, la c’était vraiment le truc de trop. Tain pourquoi ça lui arrivait toujours a elle de tomber sur des psychopathe ? Ça se trouve depuis le début il lui mentait. Il savait très bien qu’il s’agissait d’une femme et l’avait attiré chez elle pour on ne sait quel plan tordu. Manque de bol mon gars tu as choisi la mauvaise poulette. Mais bon pour le moment, Quinn restait aussi calme que possible, préfèrent attendre les explications de celui-ci avant tout geste inconsidéré et si jamais il voulait joué au malin elle avait toute confiance en ses réflexe et aptitude…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty30/12/2014, 19:34

S’il pouvait se recoucher, ça serait volontiers. Si la dame pouvait l’accompagner cela dit, il ne dirait pas non… Quoique, sa manière de parler cassait la baraque et le refroidissait. Greg était face à un camionneur ou à un déménageur, il en avait cette impression… Et en plus de l’imaginer faire des trucs aux chiottes dans un état pareil, tu m’étonnes que le marron n’était pas une jolie couleur niveau tapisserie… Sympa d’avoir cette image-là en tête.

Sur ce, laissons tomber ce gros malentendu, Greg voulait son café donc il l’invita à rentrer. Tant qu’elle était là, autant qu’elle ne vienne pas pour rien, qu’elle fasse son job et qu’elle reparte aussi sec … Enfin, après qui savait s’il la rappellerait, s’il ne changeait pas d’avis… Mais en même temps, sa salle de bain n’allait pas se changer tout seul non plus…

Pendant qu’il faisait couler le café, voilà qu’il ne s’attendait pas à … ça… Qu’il se retrouve avec un couteau sous la gorge. What ? Mais c’était une vraie psychopathe celle-là… Pourquoi il avait un flingue ? Sous la menace, Greg essaya de garder son calme.

Pourquoi je n’aurais pas une arme sur moi comme la majorité des américains ?

Il avait peut-être tort de répliquer ceci, si en plus si c’était pour rapprocher la lame de son couteau contre sa gorge.

Vous pouvez baisser votre arme ? Doucement ?

Et il n’allait pas le répéter deux fois… Greg n’aimait guère se faire menacer… et son instinct de survie allait prendre le dessus.

Je suis flic, ok ? … Ma plaque est dans le tiroir, là… sur la gauche…

Ni une ni deux, tout en sachant qu’elle serait curieuse de vérifier, Greg chercha le moment de surprise pour la désarmer tout en éloignant son bras de sa gorge et de lui faire un croche-patte pour voir avec le dessus. Il serra fortement son poignet pour lui faire lâcher le couteau de cuisine. Il n’y avait rien de plus pour l’énerver… En plus si elle souhaite vraiment qu’il pointe son flingue sur elle…

Je suis vraiment flic … lâcha-t-il en la regardant. Tu veux voir ma plaque ? Je vais te la montrer...

Il la chercha dans le tiroir justement dans le but de la lui montrer. Ce fut à ce moment d'inattention qu'elle en profita pour se défendre et lui lacérer le bras. A ce geste, Greg recula sous adrénaline, levant les bras pour calmer le jeu :

Oh là ! Tout le monde se calme ! Ok ?

Et il avait sa plaque en bout de main pour lui montrer... Et il ne faudra pas longtemps pour que son entaille au bras lui fasse un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty30/12/2014, 20:09

Se que venait de dire l’homme n’était pas faux. Dans se pays il y avait limite plus d’arme par foyer que d’habitant. Quinn elle-même avait un glock 31 ainsi qu’un fusil a pompe. Elle avait d’ailleurs eu ce dernier en cadeau d’anniversaire pour ses 6ans. Merci papa !

- La majorité des américains la range sagement dans leur coffre ou à la limite dans leur table de chevet, il la porte rarement sur eux a peine sortie du lit !

Même elle paumé dans sa campagne natal elle ne se promenait pas a l’époque toujours avec son arme dans la poche. Elle avait à la limite, tout comme aujourd’hui, son couteau attaché a la cheville mais rien de plus. Quand il lui demanda de poser son arme, doucement en plus, Quinn afficha un léger rictus au coin des lèvres. Il est mignon ! Pensait il sérieusement qu’elle allait obéir sagement alors qu’elle ne savait toujours pas pourquoi il ce trimballé avec une arme dans le dos ? Pour seule réponse, la jeune femme appuya légèrement plus sur sa gorge pour que celui-ci comprenne qu’elle attendait une réponse et que celle-ci avait intérêt de la convaincre…

Mais delà, il lui annonça qu’il était flic. Bon ok c’était plutôt convainquant mais fallait il encore le prouver. N’importe quel abruti pouvait la sortir celle la. Il continua en indiquant que sa plaque ce trouvait dans le tiroir derrière lui. Comme une imbécile, Quinn le quitta des yeux une seconde pour regarder le dit tiroir. Erreur de débutante. L’homme en profita pour repousser son bras et prendre le dessus sur elle en la mettant a terre. Elle c’était fait avoir comme une bleu. Sans doute n’était il même pas vraiment flic sur le coup. Il avait du sortir ça seulement dans le but de faire diversion… Malgré cette pensé de la jeune femme, l’homme persista sur ses dire, répétant le faite qu’il était flic et a son tour fit une erreur en quittant la jeune femme des yeux. Rapidement, celle-ci plia sa jambe droite le long de l’homme, saisissant le couteau attaché a sa cheville et lacera le bras de l’homme pour qu’il la libère de son entrave. Son plan avec fonctionné vu qu’il ce lança en arrière. Quinn en profita pour reculé elle-même aussi rapidement que possible bien que toujours au sol, son couteau pointé n direction de l’homme…

- Dit le mec qui vient de me plaqué au sol !

Cria la jeune femme après que celui-ci est demandé à ce que tout le monde ce calme. Il n’avait pas mal à la gueule. C’est lui qui ce baladait avec une arme, quand elle demandait des explications il la plaquait au sol et c’était a elle de ce calmer ? Enfin dans l’excitation, elle n’avait pas encore vu la plaque que l’homme lui tendait et venait juste de la remarquer. Il bloqua un instant en regardant celle-ci. Alors c’était vrai ? Il était vraiment flic ? Mais bordel c’était quoi toute cette embrouille alors ?

- Non mais putain c’est quoi votre problème ?!

Dixit la fille qui avait en quelque sorte commencé l’embrouille vu qu’elle l’avait menacé la première mais après tout c’était pour ce défendre d’un potentiel danger vu que c’était l’homme qui était armé sans raison. Elle se redressa de façon a ce mettre debout, arme baissé mais tout a la main. Dans le doute…

- Vous ne pouviez pas me montrer sagement votre carte au lieu de jouer au plus malin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty30/12/2014, 20:42

Oh, cette femme commençait amplement à l’agacer au plus au point et il y avait de quoi, il y avait vraiment de tout pour le refroidir. Evidement, après avoir eu le dessus et surtout après avoir réussi à se dégager de sa menace, il était là à lui foutre sous les yeux pour lui prouver qu’il était bien flic.

Excuses-moi ma belle si je te fais offense mais je ne réponds pas très bien sous la menace d’une arme !

Quand il s’agit de ça, comptez sur lui pour que Greg réagisse aussi sec. C’était tout lui. C’était beaucoup trop fort pour lui. Et oh c’était facile de dire, « vous auriez du me le dire ? », « vous aurez pu me montrer ta plaque plus tôt ? ». Non, il n’avait vraiment pas de problème.

Oui, j’aime avoir mon arme sur moi tout le temps, même à la sortie de mon lit. J’aime bien l’avoir pas loin quand je me douche… Je vis ma vie avec. Ca pose un problème ?

Il avait un côté un peu fêlé, certes, mais il assumait complétement.

Et pour info, j’ai une nuit de patrouille dans les pattes alors je ne suis plus d’humeur à déconner… Donc, là, c’est bon ? Ou faut qu’on aille faire un tour au commissariat pour y mettre un terme ?

Non mais tout allait très bien, il ne s’énervait pas du tout et la fatigue n’y jouait pas, hein … Et sur ce, aller faire un tour au commissariat ne l’enchantait pas vraiment, et allez expliquer qu’il venait tout juste de se faire agresser chez lui. Mais tout en la regardant fermement, il espérait vraiment que le jeu soit calmé, que tout soit ne soit qu'un malentendu finalement... que cette histoire soit claire entre elle et lui. Il était fatigué physiquement et là, moralement. Et il fit très bien comprendre qu'il ne voulait pas jouer à ce jeu-là, il était quelqu'un de sérieux... Quant à elle...  Allez savoir... Surtout s'ils allaient pouvoir faire business, ça allait être autre chose...Ca l'étonnerait... Et il ne manquerait plus qu'elle aille porter plainte contre lui, ça serait aussi la meilleure...

Tu veux bien reposer le couteau... Please... fit-il dans une tentative de désamorcer la chose, un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty30/12/2014, 21:27

- Parce que moi je devrais être rassuré d’entré chez un inconnu qui ce trimballe avec une arme ?

Répondit elle avec une légère agressivité. Non elle n’essayé pas de ce justifier. Enfin si un peu peut être… Mais bon dans son sens, sa réaction n’était pas totalement démesurée. Elle était chez un inconnu, il avait une arme, elle devait ce défendre point barre. Après elle ne pouvait pas lui mettre la faute de ce quiproquo sur le dos mais dans l’immédiat elle avait du mal à retrouver son calme simplement car il lui demandait…

- Oué bah c’est chelou quand même ! Faite en sorte de la cacher un peu au moins ça éviterait les mal entendu de ce genre !

Encore une fois, elle avait tendance a lui retourné sa faute mais bon c’était toujours question a interprétation et aussi car elle était encore sous le coup de l’adrénaline. Bon pour le coup, la menace de commissariat la refroidit légèrement. L’idée de passé la journée au poste a ce justifier ne la tentait pas plus que ça. Surtout que étant flic, il réussirait sans doute à mettre les choses à son avantage. Autant ne pas tenté le diable… A sa demande de ranger son couteau, Quinn eu quelques secondes de réflexion puis fini par ce perché sur une jambe, pliant sa deuxième sur elle-même pour y raccrocher son couteau a sa cheville. Ce replaçant sur ses deux pied, elle regarda l’homme en ouvrant les paumes légèrement en sa direction comme pour dire « c’est bon, c’est ok ». Bon l’ambiance était quand même tendue mais la jeune femme ne se voyait pas partir comme ça après le bordel qu’elle avait foutu. D’ailleurs elle ce mit a regarder la blessure qu’elle avait causé a l’homme. Sans pissé le sang, ça semblait pas jolie jolie alors il faudrait peu être s’en occupé rapidement avant qu’il ne se tape une infection. Pour le coup elle serait vraiment bonne pour un procès…

- J’peux regarder ?

Demanda t’elle en indiquant qu’elle parlait de sa blessure en la montrant d’un hochement de tête. Après tout elle lui devait bien ça, surtout qu’elle avait de bonne base médical venant bien entendu une nouvelle fois de son éducation survivaliste….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty30/12/2014, 22:15

A qui la faute ? Lui parce qu’il était stupide d’avoir un flingue sur lui comme chez lui ? Se faisant presque passer pour un mafieux aux yeux d’une inconnue ? Greg était le mieux placé pour savoir qu’on ne savait pas toujours comment les gens réagissent, qu’ils pouvaient être imprévisibles. Pour l’instant, Greg n’était pas en état de décortiquer l’affaire : il voulait que ça se finisse sans dégâts, d’où sa menace du commissariat. C’était clair et net !

La situation désamorcée, la voyant ranger son arme, il soupira, tout en jetant sa plaque sur le comptoir de sa cuisine. Il soupira, cherchant à calmer son adrénaline. Il rangea par la même occasion son arme dans un tiroir pour au montrer sa bonne foi … même si par l’occasion il devait la ressortir, il n’hésiterait pas une seule seconde…

C’était un peu là qu’il remarquait bien l’état de sa blessure. Le bras n’était pas sectionné, ni l’artère… ça ne coulait pas abondamment … Mais en tout cas, s’il en laissait une cicatrice, ça ne serait pas étonnant. Il récupéra un chiffon dans le but de le mettre dessus puis il entendit la jeune femme qui voulait jeter un coup d’œil à sa blessure. Un message de paix ? Au moins, si la tension tombait… Great ! Gregory hésita une seconde puis finalement lui tendit son avant-bras pour qu’elle y jette un coup d’œil.

A moins que tu t’y connais en blessure… Je suis peut-être bon l’hosto…

La bonne idée ! Au moins de se faire soigner propre par une infirmière, ça serait bon, mais allez expliquer du comment il s’était fait ça … c’était autre chose. Oh, il y avait sûrement un moyen de ne pas s’expliquer en allant voir son amie Rose. Elle était peut-être du genre curieuse mais elle garderait sa langue, c’était sûr.

Plus de malentendus ?

Au moins que ce soit clair et que plus personne ne se tape dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty30/12/2014, 22:46

De toute évidence, le calme était plus ou moins revenu entre les deux agité ce qui était plutôt une bonne chose. Suite a sa proposition de regarder son bras en guise de bonne foie, l’homme tendit son bras a Quinn qui s’approcha alors pour observé celle-ci de plus prêt, attrapant délicatement son bras pour regarder la blessure sous tout les angles sans le balancé dans tous les sens non plus. A la question de l’homme, Quinn n’avait pas relevé la tête vers lui, restant fixé sur son observation…

- A mes 13 ans j’ai passé 3 jours paumé en pleine forêt après m’être fait défoncé la jambe par un sanglier. Sachant que je l’ai toujours et sans aucune cicatrice j’en conclu que j’me débrouille pas mal niveau premier secours…

Elle avait raconté sa petite histoire le plus naturellement du monde comme si c’était le genre de truc qui pouvait arrivé a n’importe qui. Bon a vrai dire dans son bled c’était un peu le cas mais raconté sa a un mec vivant a New York, même si elle ne savait pas s’il était originaire de cette ville ou d’une autre grande ville ou si a l’inverse comme elle il était issu de la campagne profonde de l’Amérique, c’est sur que ça pouvait surprendre. Pour la petite histoire tout de même, il se trouve que à ses 13 ans donc, Quinn avait participé avec son père et ses frères a une battu dans les bois pour chassé des sangliers qui saccagé les champs. Pour son malheur la jeune femme était tombé sur une mère et ses petits et celle-ci c’était montrée plutôt protectrice. Elle avait chargé la jeune femme qui avait pu évité de justesse de ce faire éventré mais n’avait pas pu évité de ce faire prendre la jambe. Pour survivre à cette attaque, Quinn n’avait eu d’autre choix que de sauter dans un ravin de plusieurs mètres de descente et avait du ensuite, fuir les lieux tant bien que mal avec sa pattes folle pour que l’animal ne vienne pas finir le travail. Du coup, séparé des autres chasseur et ayant perdu son taki walki, elle avait passé 3 jours dans la foret a devoir ce débrouillé pour se soigner, se nourrir et ne pas mourir de froid la nuit venue. Dur expérience mais dont au final elle était plutôt fière…

Quand l’homme lui demanda s’il n’y avait plus de mal entendu, Quinn releva enfin les yeux vers lui. Après quelques seconde d’incertitude encore, elle fini par affiché un léger sourire de bonne foie. Il avait peu être des habitudes chelou mais au moins il n’était pas rancunier, un bon point pour la jeune femme !


- Je suis désolé… J’ai le sang chaud comme on dit.

Vu la scène qu’ils venaient de jouer, Quinn pouvait facilement ce dire qu’elle n’était pas la seule à être dans ce cas. De toute évidence, en plus de leur goût pour les armes, les deux gus semblait aussi partagé un tempérament assez vif.

- Ce n’est pas bien profond. Il faut juste bien désinfecté et recoudre et ça devrait être bon. Vous avez ce qu’il faut ? Sinon j’ai une trousse dans mon pic up.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty30/12/2014, 23:32

Quand Quinn lui raconta son histoire qu’elle avait vécu à ses treize ans, ce qu’il se passait dans la tête de Greg, c’était un …. « ah ouais ? »… ou… « mais d’où est-ce que cette nana sort ? … Vraiment ? ». Ou peut-être qu’elle se joue de lui ? Ou peut-être pas. En tout cas, Greg était peut-être un peu dans le brouillard ou quoi, pour le relever ou faire une remarque. Suffisait-il qu’il lui fasse… confiance ? Du moins à la façon dont elle regardait sa blessure, elle devait vraiment s’y connaître… Rappelons déjà la dernière fois où elle s’était fait des points de suture ? C’était y’a combien de temps ? Le bout de femme qu'il avait devant lui était vraiment peu commune.

Sur ce, la tempête semblait être passée. Après tout, ils savaient désormais l’un et l’autre à quoi s’attendre, sachant où était leur place… Perfect. Gregory ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à cette remarque d’avoir le sang chaud.

On a ça au moins en point commun…

A ne pas prendre pour une technique de drague, loin de là et ce n’était plus son attention… Après tout, ce n’était pas comme s’il venait de se prendre une douche froide… C’était sûr, il avait une adversaire de taille, il ne fallait pas trop se frotter à elle. Les présentations avaient bien été faites de drôles de manières entre eux et on ne pouvait pas faire mieux.

Je suis désolé aussi, s’excusa-t-il aussi.

Fort heureusement, selon la connaisseuse, sa blessure ne semble pas être bien grave.

Je dois avoir ça dans la salle de bain…

En parlant de salle de bain à refaire, hein… en y allant, Greg sortit la trousse de soin et revint dans le salon où il s’assit dans le canapé, là, où ils seraient mieux pour … « l’opération ». Sur ce, il la laissait alors faire… Bien qu’elle pouvait paraître brutale, elle avait tout de même des doigts de fée lors de la partie où elle devait le coudre. Ou si c’était sa fatigue qui ne lui faisait pratiquement rien sentir… Ou pas.

C'est vrai cette histoire de sanglier ? finit -il par ressortir le sujet. Parce que... franchement, oui... ça l'intriguait...

Sur ce, il finit par la remercier… et puis revenant au sujet principale de leur entrevue normale :

Bon, revenons au sujet de base… Si on revenait au début avec cette affaire de salle de bain …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty31/12/2014, 00:16

Quinn afficha de plus belle un nouveau sourire a la remarque de l’homme qui au final venait de résumé la pensée qu’elle venait elle-même d’avoir. Quand il s’excusa a son tour, Quinn ce contenta d’hoché la tête comme pour dire « no problème » après tout, le mal entendu était quand même partie d’elle et il s’en était retrouvé avec une belle entaille alors dans le fond il n’avait pas vraiment a s’excusé. Mais le geste était quand même apprécié…

Quand il lui annonça devoir avoir le nécessaire dans la salle de bain, Quinn ce rappela connement la raison principal de sa venu ici. Non elle ne s’était pas pointée pour le plaisir de le charcuter mais bien car elle devait faire un devis pour sa salle de bain. Avec tout ce qu’il venait de se passer elle avait limite oublié cette partie de l’histoire.

Pendant qu’il était partie, Quinn observa machinalement l’état de l’appart. C’était un appart type de battisse de New York et plus précisément de ce quartier du Bronx. Sans être insalubre il était clair que les lieux n’étaient pas de première jeunesse mais bon il y avait bien pire dans le genre ! Un petit coup de peinture en prime pour ce faire pardonné de sa réaction ? L’homme revenant dans son champ de vision, Quinn arreta son observation et le suivit vu que semble-il, il voulait s’installé dans un endroit plus confortable soit le canapé du salon. S’installant à coté de lui, la jeune femme commença par préparer le nécessaire…


- ça va piquer un peu.

Annonça la jeune femme au moment de le désinfecter. Pour cette opération, elle pouvait être aussi délicate qu’elle voulait, ce n’était pas sa faute mais l’alcool qui brûlait alors bon. Tamponnant la plaie avec un coton, elle faisait ça bien attentivement histoire d’en passer bien partout même a l’intérieur de la plaie. Une fois chose faite, elle ce saisit du fil et de l’aiguille. Pour être l’infirmière officiel de sa famille durant des années et devant régulièrement recoudre Pierre Paul ou jacques pour X raison, la jeune femme avait fini par chopper le coup de main et arrivait a faire sa vite et sans avoir a trop forcé dans la peau. Après la douleur était propre a chaque personne mais a première vu, Greg semblait plutôt bien encaissé le truc.

A la question de l’homme, Quinn fut d’abord un peu surprise qu’il lui reparle de ça puis finir par afficher un sourire franc. Il ne la croyait pas ? En même temps, cela pouvait ce comprendre…


- Je suis originaire du Colorado. On est plutôt… Rustique dans mon coin !

Elle avait appuyé le mot « rustique » de façon à bien faire comprendre que c’était le mot clé de sa phrase. Ses soins terminés, la jeune femme finie le travail en lui bandant le bras et le tour était jouée. C’est a ce moment la que Greg reprit de nouveau la parole pour lui parlé de la salle de bain. Il fallait avoué que sa réplique surpris un peu Quinn. Ils avaient beau être reparti plus ou moins sur de bonne base, elle ne s’attendait pas a ce qu’il accepte quand même de la faire travailler pour lui. Vraiment pas rancunier le gars !

- Si ça ne vous dérange pas d’avoir une psychopathe dans votre appart, je suis toute a fait disposé a allé voir la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty31/12/2014, 01:00

Colorado, hein ? Bon, pour dire, la région ne lui disait pas grand-chose à Greg. Mais ceci pouvait expliquer cela. Après tout, si c’était son histoire était vrai ou non, ce qu’elle venait de faire, c’était un vrai travail de pro. Il n’en était pas spécialement mécontent… Ca lui avait évité d’appeler Rose, également des questions impertinentes de Rose et… de revoir Rose. Oui, il adorait Rose, mais Rose était son seul moyen d’éviter l’hosto parfois quand les frais n’étaient pas trop là et quand ce n’était pas trop nécessaire. Ca démontrait à quel point il portait un amour envers ces lieux sinistres mais qui les aimait vraiment ? Au final, à son bras, Greg aurait une belle blessure de guerre.

Sur ce, Greg avait fini par changer de sujet, ou du moins le sujet qui aurait être dû être sur le tapis depuis le début … Quinn lui répondit sous un trait d’humour.

J’ai quand même laissé une psychopathe me soigner… Et puis j’ai mon flingue que j’ai rangé un peu plus tôt dans le tiroir si je devais un jour à en user … répliqua-t-il dans un sourire.

Mais il savait qu’elle avait son couteau dans sa chaussure… Donc tu parles d’une psychopathe… Ils avaient bien tous les deux une belle psychose avec les armes… Et il devait avouer qu’il ne laisserait pas forcément une femme faire du bricolage à sa place mais en meme temps … n’allons pas lui laisser une chance ?

Je vais enfin chercher mon café… et… on va voir la bête !

Greg se leva du canapé. Quant à la trousse de soin, il la rangera plus tard. Il revint dans sa petite cuisine voir si rien n’avait bougé, nada. Sa tasse l’attendait sagement.

Vous en voulez un ?

Savait-on jamais … Et non il ne cherchait pas à l’empoisonner mais disons, c’était une boisson de paix… Bien que le boisson de paix pour lui était une bière lors d’un apéro mais vu l’heure de la journée, il ne fallait pas rêver. Sur ce, se dirigeant alors dans sa propre salle de bain, qu’est-ce qu’ils pouvaient faire ?

Voilà la pièce… En fait, j’aimerais bien détruire la baignoire pour la remplacer pour une simple douche, afin de gagner de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty31/12/2014, 01:52

Quinn sourit amusé, ne pouvait que approuvé ses propos. Aussi bien sur le faite qu’il l’avait laissé le soigné tout comme sur son arme pas bien loin. Bon elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas parlé de confiance mais elle comprenait bien sa plaisanterie et la prenait comme tel sans avoir de doute sur ses paroles à savoir s’il risquait vraiment de le faire…

- C’est exact !

A le fameux café ! Au final toute cette histoire n’était elle pas de sa faute a lui ? C’est vrai à la base si Quinn avait remarqué l’arme de l’homme c’est parce qu’il avait été se planté devant elle de dos pour prendre se café. On devrait le foutre dans l’évier pour la peine, connard de colombien ! A la question de Greg, Quinn fit un non de la tête dans un premier temps avant de répondre…

- Non c’est bon, je pense que j’ai eu ma dose d’excitation pour la journée la !

Il plaisantait bien sur son arme, elle pouvait bien rire du faite qu’elle l’avait pris pour un psychopathe et qu’elle avait été a peu de lui trancher la gorge…

Le suivant donc dans la pièce qui justifiait sa présence ici, Quinn commença a inspecter méticuleusement les lieux. Jetant des coups d’œil de partout, tâtant et tapotant les murs, elle finit par porter son attention sur la baignoire en question.


- Vous ne vous en servez pas ? C’est quand même pratique une baignoire.

Bon après c’était son choix mais c’est vrai que même si elle prenait le plus souvent des douches, la jeune femme appréciait de temps à autre de se détendre dans un bon bain moussant. Surtout après une longue journée de travail mais bref. Elle s’accroupi dans un premier temps au niveau de la baignoire, regardant comment celle-ci était monté et ou passait les tuyau d’arrivé d’eau. Elle finit par se redresser et par fouiller dans son sac en bandoulière qu’elle avait depuis le début de son arrivé pour en sortir un calepin et un stylo. Jetant un bref coup d’œil derrière elle, elle recula un coup pour finir par poser ses fesses sur les chiotes ou elle avait au préalable rabaissé la cuvette levée. Calepin sur ses genoux, elle commença a griffonné quelques trucs tout en levant parfois les yeux sur la pièce.

- Voila ce que sa peu donner déjà avec la douche a la place de la baignoire. J’pense qu’un bon coup de peinture ne ferait pas de mal aussi. Vu la gueule des murs je doute que l’actuelle soit bien adaptée à une salle sujette à l’humidité.

En lui expliquant cela elle lui tendit le calepin ou en faite elle avait dessiné sa salle de bain après coup des travaux. Sans être une artiste, son dessin était plutôt bien réaliste. Du moins au niveau aspect et proportion de la pièce. Quand il avait saisit le bloc, Quinn s’installa plus confortablement sur son trône, écartant légèrement les jambes tout en appuyant ses bras dessus, laissant tombé ses mains dans le vide. Pour le coup sa pose était assez masculine, pour ne pas dire que vu le lieu, elle pouvait porté a confusion. Mais ça la jeune femme n’y prêtait absolument pas attention et portait son regard sur Greg dont elle attendait l’avis…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty2/1/2015, 20:20

Revenant aux choses sérieuses, ils pouvaient en discuter de cette salle de bain. Greg avait pris le temps de lui expliquer de son attention de supprimer sa baignoire.

C’est pratique mais je ne m’en sers jamais. J’préfère pour la rapidité de la douche.

C’était sûr qu’il ne dirait pas non si on lui demandait de prendre un bain (comme s’il fallait le lui demander…) mais il n’avait pas forcément la patience. Déjà même refaire lui-même la salle de bain, c’était déjà trop demandé. Il pouvait très bien le faire lui-même. Avant de vouloir être flic, il avait bien démarré des études d’architecte. D’avance, il savait déjà que ce n’était pas pour lui. Greg était toujours en quête d’action, d’adrénaline, c’était plus fort que lui.

Café en main, épaule contre l’encadrement de la porte, Greg l’observa en train d’étudier la salle de bain, puis sortir un calepin et finir par s’asseoir sur ses propres chiottes, pour écrire des notes, ou plutôt dessiner. Croquis fini, elle lui tendit pour lui montrer comment elle imaginait les choses et suggérait de changer la peinture. Greg s’était approché pour récupérer le calepin, et y jeta un coup d’œil. A vrai dire, c’était plutôt mal.

Ca m’a l’air plutôt pas mal.

Et c’était vrai. Mais dans ce qui se passait en même temps dans la tete du policier étant que la manière dont Quinn était assise portait à confusion, genre elle faisait une grosse commission, une position qui était loin d’être féminine et charmante. Bref, autant chasser ce qu’il pensait là avant de prendre un fou rire ou de se rendre encore plus ridicule avec une pensée aussi idiote.

Vraiment ! se reprit-il en regardant de nouveau le croquis et à essayer d’imaginer réellement sa nouvelle salle de bain. Il pourrait avoir un peu de place sur le côté, histoire de pouvoir ajouter un meuble. Enfin, ce n’était pas encore fait et rien n’était acquis pour le moment.

En parlant de peinture, ça permettrait de changer de couleur…  fit-il en rendant le calepin.

Peut-être remplacer le blanc par le bleu, ça serait plus agréable.

Une fourchette du prix ? enchaîna-t-il, parce que peut-être qu’il l’engagerait, c’était dans son idée… et voir comment ils allaient se débrouiller pour la suite pour faire affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty2/1/2015, 21:06

Oui certes la jeune femme aussi était plus adepte de la douche rapide du matin histoire de ne pas perdre de temps. Mais le soir venu, après une dure journée de travail. Un bon bain moussant bien chaud, un bon verre de vin rouge, du Marvin Gaye,… Rien de mieux pour ce détendre d’après elle…

Mais bon le client est roi et à vrai dire elle s’en foutait un peu. Ce n’est pas comme si elle allait finir par s’installer chez lui… Celui-ci était en train de regarder son dessin. A première vue, les idées de la jeune femme semblaient lui plaire même si dans l’immédiat il n’y avait rien de bien fantastique. Elle se contentait de réaliser ce qu’il lui demandait.

Quand vint le moment de parler argent, Quinn esquissa un léger sourire au coin des lèvres. La question était tout a fait légitime et même normal. On arrive toujours a ce moment mais pour le coup, de par ce qu’elle savait de l’homme, les explications était un peu plus délicate…


- Bah… ça dépend de la façon de procéder en faite ! Vous être le genre de flic hyper carré ou un peu plus souple ?

La jeune femme voulait bien entendu dire par la que la sommes dépendrait de sa façon de travailler. Déclaré ou au black ? Le travail serait le même mais le prix lui serait bien différent. Après de par le métier de l’homme, Quinn ne savait pas trop quel option il allait prendre. Après tout elle prenait même d’une certaine façon des risque a lui laissé le choix de l’option mais d’une certaine façon il lui inspirait tout de même une certaine confiance. Il ne semblait pas être du genre à chercher à mettre quelqu’un dans la merde pour rien…

Quinn avait fini par ce lever de son trône, récupérant son calepin pour y noter deux nombres. L’un représentait la façon « honnête » et l’autre le black. Bien entendu la différence était certaine entre les deux car dans la façon légal il y avait 3600 paperasse a remplir, déclaration a faire et autre alors forcement ça faisait grimpé la facture. Après s’il la prenait au black et qu’il y avait un soucis ça serait pour sa pomme. A lui de voir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty2/1/2015, 22:20

Evidement, la question du combien ça coûtait venait obligatoirement sur le tapis. Et comment ! Quand on investissait à quelque chose, on réfléchissait à deux fois et tout dépendait si on avait également l’argent pour. Etant patrouilleur, il ne gagnait pas des masses. Même en travaillant de nuit pour gagner un peu plus, ce n’était pas le luxe non plus. Alors si elle demandait s’il était plutôt carré sur les règles ou non, il ne répondit pas toute suite, mais elle le saura très vite. Quinn nota rapidement quelques trucs sur son calepin avant de le foutre sous son nez pour lui donner l’exemple de deux prix. Evidement, en voyant les deux nombres, le choix était vite fait mais ce n’était pas forcément des plus légal.

Je serais plus pour le black, répondit-il. Si ça ne dérange pas non plus.

Et oui, il faisait business. En fait, ce ne sera qu’une histoire de confiance au fond. Parce qu’imaginons que c’était mal fait ? Ca serait pour sa pomme ? Et si elle avait un accident également ? Il y aurait aucune preuve légale là-dedans donc espérons que tout aille bien, que tout soit fait correctement.

Greg comprenait parfaitement les gens qui préféraient largement payer au black, et pas forcément par choix. Bref, ceci dit, il la regarda si elle approuvait l’affaire et ça serait vendu. Il lui demandait même s'il n'avait pas de gros doutes sur la question. Au contraire, elle n'aurait pas osé lui demander de choisir.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty2/1/2015, 22:37

Pour Quinn il n’y avait aucun souci. Après tout c’était elle qui avait proposé le deal non ? La jeune femme savait bien que chaque personne avait ses limites de moyen financier et a vrai dire, même ceux qui n’avait pas se problème choisissait la plus part du temps cette façon de faire quand même car c’était toujours de l’argent gagné. Après tout même pour elle c’était plus simple. Autant quand elle bossait pour un promoteur elle se faisait généralement déclaré vu que sa ne changeait rien pour elle mais dans se genre de chantier ou elle était elle-même le chef d’œuvre, c’était a elle de faire la paperasse et ça si elle pouvait s’en passé c’était avec une grande joie !

- Aucun souci !

De la, la jeune femme ce mi a lui expliqué comment les choses allé ce passé. Elle commencerait d’abord par dégagé la baignoire pour la remplacer par une douche, précisant bien que au passage il se retrouverait pendant deux ou trois jour sans commodité mais bon avec son boulot il devait facilement avoir la possibilité de se doucher la bas s’il était du genre a être hyper a cheval sur son hygiène. Par la suite elle s’occuperait de défaire et refaire la peinture. Peu être quelques autres bricolages au besoin et le tour serait joué. Un chantier d’une petite semaine a tout cassé.

Ce mettant d’accord sur les jours et horaire de travail de la jeune femme. Ils finirent par se salué et Quinn reparti de son coté, laissant l’homme finir sa nuit s’il le souhaité…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quinn... My Queen [Terminé]    Quinn... My Queen [Terminé]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn... My Queen [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn Subjetcs
» Bonjour voisine [Quinn Keagan]
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: