AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle proie ? [Bee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une nouvelle proie ? [Bee]   Une nouvelle proie ? [Bee] Empty9/12/2010, 15:52

Cette fois-ci, qu’est-ce qu’était le mieux pour passer une excellente soirée ? Ou du moins une soirée tranquille, pépère… Avec une musique pas trop forte, comme ça et il espérait d’éviter de voir la tête d’une personne qu’il connaissait. Enfin, avec ce qu’il faisait, c’était un peu difficile. Il y avait au moins minimum une tête familière, vu que le jeune homme était du genre à dealer quelques petites choses illicites et illégales par-ci par-là. Mais ce soir, il allait être tranquille dans ce bar. Il n’y avait personne en vue et c’était tant mieux, tant que ça reste comme ça. Il n’avait aucune envie de se faire emmerder. Il voulait être tranquille, tout simplement… Il ne passera donc pas au club de trip-tease de son père où il avait l’habitude d’y aller de temps à autres. Ca dépendait des semaines. Là-bas, il fréquentait un peu un des serveurs, Virgile, lorsqu’il avait de la came à lui vendre mais il fréquentait surtout une des danseuses : Shirley… Avec qui il avait une relation ambiguë, plus ou moins. Aymeric était hypnotisé par son corps si parfait que… voilà ! C’était plus pour le sexe qu’autre chose.

Mais ce soir, ça allait être que dalle ! Il était là au fond de la salle, accoudé au comptoir... Et évidement, joliment accompagné d’un bon verre de Tequila et une clope au coin de la bouche. Etant solitaire et n’étant point bavard (ça dépendait de la situation bien sûr), il se contentait seulement d’observer la salle au milieu de ce brouhaha : les gens qui passaient, qui discutaient par-ci par-là… sans oublier deux trois personnes qui étaient là, étant seules aussi. Ca ne lui avait pas échappé. C’était à se demander ce qu’ils faisaient là… Ils pouvaient attendre quelqu’un… mais bon, avec cette mine de déprimé, hein ? C’était à se poser la question mais Aymeric ne voulait pas savoir la réponse. Il s’en foutait et ce n’était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie ? [Bee]   Une nouvelle proie ? [Bee] Empty9/12/2010, 16:16

    Encore une belle nuit blanche en perspective ... Bee roulais depuis une bonne heure dans sa petite Chevrolet décapotable, un live de Linkin Park poussé à fond pour couvrir le flot de ses pensées. Elle aimait multiplier les excès de vitesse et sentir le vent cinglant lui défaire les cheveux, c'était toujours mieux que de rester cloitrée dans une chambre d'hotel trop petite. Elle ne rentrerait pas ce soir, à croire qu'une forme curieuse de claustrophobie la tenait éloignée le plus possible de sa "maison". Elle ralentit en passant devant un bar qui avait l'air sympa, plutôt calme et se gara dans une ruelle sur le côté du batiment. Elle entra tout en rangeant ses clés dans son sac. La belle était vêtue simplement d'une petite robe rouge carmin qui lui faisait un superbe décolleté avec des escarpins noirs et un bolero de dentelle noir également. Elle vint s'asseoir au bar, dans le fond de la salle sans trop faire attention à ce qu'il se passait autour. Se penchant par dessus le comptoir elle appela le barman avec un sourire et commanda une tequila. Puis elle regarda son sac et hésita un cours instant avant d'en sortir un journal pour éplucher les petites annonces. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle soupira. Cette recherche l'ennuyait profondément mais il fallait bien s'y mettre un jour si elle ne voulait pas se retrouver complètement à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie ? [Bee]   Une nouvelle proie ? [Bee] Empty12/12/2010, 23:07

Aymeric, assis là, pensait qu’il allait passer tranquillement comme ça, sans qu’il n’y ait d’actions ou d’imprévus… Et là, effectivement, ça serait sans doute un grand changement de programme. Une jeune femme, qui faisait son entrée dans le bar, attirait son attention. Elle était seulement habillée d’une jolie robe rouge qui mettait en avant ses jolies formes… et il n’y avait rien de mieux que des chaussures à talons pour affiner la silhouette. Vraiment… Une jolie petite perle s’offrait dans son champ de vision et on pouvait dire qu’il avait bien de la chance car elle s’assied à côté de lui. Un coup de chance, hein? Une jeune femme lui tombait du ciel, comme ça, en un claquement de doigt. Non pas qu’il considérait les femmes comme des objets, bien sûr que non. Mais quel homme résisterait à un charme pareil ? Son arrivée le fit s’asseoir un peu plus correctement au bar où il s’y accouda. En face d’eux, il y avait un miroir, le reflétant lui et elle… Un sourire ne put s’empêcher de s’afficher sur ses lèvres. Aymeric se concentra sur son verre un instant pour boire une gorgée avant de rejeter un coup d’œil vers elle pour l’observer mais celle-ci n’avait pas avoir l’air de remarquer sa présence – elle lisait un journal. Elle n’avait sans doute pas remarqué sa présence mais ça ne serait pas tardé. Oh oui ! Déjà quand le barman apporta le verre commandé à la jeune femme, Aymeric ne put s’empêcher de lui adresser ces quelques mots :

La note sera pour moi !

Oui, il allait lui offrir le verre, en tant que gentleman… Il voulait faire sa connaissance, donc voilà. Ce qui pouvait être fait… Enfin, il espérait en tout cas de ne pas vraiment se faire rembarrer, mais il n’y songea même pas. Pourquoi ? Normalement, ça faisait toujours plaisir à une femme qu’on lui offre sa boisson… A ces paroles, le barman hocha la tête et s’en alla alors ailleurs pour d’autres clients ou pour nettoyer les verres,… faire son boulot quoi ! Ensuite, le regard d’Aymeric se tourna alors vers la jeune femme pour voir s’il avait eu son attention. Pour son journal, il put remarquer qu’elle regardait les annonces…. Elle cherchait du travail ?


Vous cherchez un emploi ?


Rien de mieux pour engager la conversation… Et en plus, ça ne le regardait pas, certes… Il était vraiment curieux.

Je suis désolé… Je m’appelle Aymeric..
se présenta-t-il avec un très léger accent russe.

Si la gente dame voulait lui serrer la main, ou pas ? Lui qui n'était pas vraiment de nature bavard, quand il fallait draguer un peu, c'était complétement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie ? [Bee]   Une nouvelle proie ? [Bee] Empty13/12/2010, 15:09

La note sera pour moi !


    Tout en prenant mon verre des mains du barman, je me retournai vers l'homme qui apparemment me l'offrait. Je le détaillai de la tête au pieds tandis qu'il me demandait si je recherchais un emploi. Il n'était vraiment pas mal du tout, très mignon et un air sur de lui accrocher au visage. Avait il confiance en lui au point de croire qu'une tequila et un intérêt simuler suffirait pour me mettre dans son lit ? C'était un peu léger tout de même. J'avais l'habitude de me faire draguer par des play-boy un peu trop seuls en fin de soirée, ça devenait vite barbant. J'aimais les surprises, pouvoir jouer avant de consommer. Reproduire le même schéma n'avait pour moi aucun intérêt. Il finit par se présenter et je me décidai à lui adresser la parole avec une petite moue espiègle.


Moi c'est Bee et ne soyez pas désolée c'était plutôt facile à deviner.

    Dis-je en poussant un peu le journal vers lui et en rapprochant un peu mon tabouret du sien.


Vous voulez m'aider à chercher ?

    Je lui tendis mon stylo bille avec un sourire et vidai mon verre d'une traite. La balle était dans son camps, moi je me contentais d'apprécier la chaleur de l'alcool qui descendait le long de ma gorge tout en passant délicatement ma langue sur mes lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie ? [Bee]   Une nouvelle proie ? [Bee] Empty15/12/2010, 02:06

La jeune femme se présenta à son tour. Bee ? Du genre… A, B, C… ou Bee comme l’insecte ?

Bee… genre… Abeille ?


C’était plutôt un prénom original et charmant. Elle lui avait répondu sur un air malicieux, d’autant plus qu’il ne devrait apparemment pas s’excuser puisque c’était facile apparemment à deviner le fait qu’elle cherche du boulot. Oui, c’était facile vu la vue qu’il avait sur la page et le fait qu’elle tenait un stylo. Enfin passons, c’était une aubaine pour bien engager la conversation… Cet air malicieux et qu’elle soit tout un coup auprès de lui – ayant approché son siège - ne faisait qu’amplifier un sourire… Un sourire plutôt charmeur.

C'est plutôt charmant...


Autant le dire.


Bien sûr.

Comment refuser une demande à l’aide d’une aussi belle jeune femme ? Proche de lui, il put sentir alors son parfum. Du Chanel ou du Dior ? Ou n’importe, allez savoir. Il n’était sûrement pas autant calé à ça qu’en musique. Mais passons, il récupéra alors son stylo tout en jetant quelques coups d’œil aux annonces pendant qu’elle buvait son verre d’une seule traite.

Vous avez une préférence pour un domaine particulier ?

Ouais, pour que ça l’aide un peu et que ça le mette sur une piste. Il n’allait pas lui proposer des trucs comme ça, ils mettraient des heures et des heures. Autant aller droit au but et plus vite que ça… Quelles étaient ses passions ? Ses qualifications ? Ou est-ce qu’elle accepterait n’importe quoi car elle avait un souci de pognons ? Genre serveuse ou femmes de chambre… Des métiers pas forcément les plus agréables. En disant cela, il pensait aux strip-teaseuses de la boîte de son père… Bon ça, franchement, ça ne sera pas Aymeric qui allait plutôt se plaindre de ça, en réalité. Il appréciait bien le spectacle. Il avait plus ou moins une bonne relation avec ses danseuses… D’ailleurs, on devrait remplacer une d’entre elles : Valéry. Cette dernière s’était fait arrêtée par les flics, ces derniers jours.

Une passion sans limite pour des services publics ?


Par exemple ? Vu qu'ils étaient sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie ? [Bee]   Une nouvelle proie ? [Bee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle proie ? [Bee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie... [Terminer]
» Une nouvelle vie [Terminé]
» Une nouvelle vie ? (PV Chris)
» Nouvelle Mission [Chris]
» Leen T. Jones, une nouvelle arrivante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: