AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth]   Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth] Empty12/12/2010, 22:45

VIVE LE VENT D'HIVER


Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth] 02843 Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth] Tonyhearingic01-1

JADEN-MARYBETH S. KRUEGER- KURTIS JERICHO


Ahaha il l'avait fait! Il avait résisté! Vous pensiez qu'il n'en n'était pas capable? Et tac ! Et oui quel petit exploit pour notre ami Kurtis Jericho que de dire non à boire. Il avait tout bonnement abandonné sa bouteille qui l'avait pourtant supplié pendant un bon moment des yeux. Manière de parler. Non demain matin il avait à se lever très tôt donc non, il ne devait pas se laisser aller à boire! Alors comme un grand garçon, il avait remise son amante au placard et sans réfléchir, prit son manteau une écharpe et un chapeau qu'il mis sur sa tête et sortit. Ce n'est qu'une fois dehors qu'il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire. Oh allons marcher! Il vivait à Time Square, Central Park n'était pas bien loin, marcher lui fera du bien. Et penser à autre chose surtout. Et il était un peu fier de ce petit exploit en fait. Avoir su résister c'était quelque chose qui lui arrivait tous les saint Glinglin. Et c'est lorsqu'il le faut pas lorsque sa conscience lui dit stop. Chose qui arrive souvent hélas. Bon ça veut dire que sa conscience est toujours en état de marche. Comme lui.

Une fois passé les rues, et avoir marché un peu, il était arrivé à Central Park. Ah un peu de calme au milieu de cette ville faisait du bien. Enfin du bien, il s'en foutait il voulait juste s'occuper et faire autre chose. Alors, prenant son temps, il commença à se prommener sans but précis au travers du parc. Le temps était froid et il n'y avait cependant pas de neige. Quelques personnes avaient eu la même idée que lui et se prommenaient gaiement dans le parc. Il croisa un peu de tout. Des amis en vadrouille, une famille, un couple... En voyant une seconde famille, il s'imagina vaguement être dans la même situation, une femme et des enfants autour de lui. Oh pas par ce qu'il en avait envie, mais pour savoir si ce serait sympa. En fait malgré toute son imagination, pas moyen de savoir. Bon, il verra bien en …

Eh reste la!

Un coup de vent fit s'envoler le chapeau de Kurtis, visiblement mal vissé sur sa tête. Celui-ci s'envola derrière lui, tandis qu'il eu fait un vain mouvement pour tenter de le rattraper. Le couvre chef en question atterit quelques mètres derrière lui, tandis qu'il s'était retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth]   Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth] Empty15/12/2010, 18:28

Ca avait été une longue nuit pour Jaden-Marybeth, elle avait travaillé durement, et fait quelques heures supplémentaires, elle n’en pouvait plus, cela lui sortait par les oreilles, boire, danser, se faire draguer, être payée par un parfait inconnu et coucher avec lui pour se réveiller a l’autre bout de la ville de New York. Il dormait toujours quand cette dernière se réveilla et alla s’habiller et se coiffer convenablement. Non ce n’était pas la première fois qu’un homme la payait pour ses charmes et vu le pris de son loyer surement pas la dernière. Elle détestait faire cela mais elle y était complètement obligée. Elle se maquilla, elle ne se rappelait plus exactement où elle avait atterrit en se réveillant, en fait, non loin de Central Park, de l’appartement de l’inconnu elle avait une belle vue sur un bout de Central Park, ce qui lui donna envie d’aller y faire un petit tour.

Elle ne connaissait pas cet endroit, du moins elle n’avait jamais visité, ou ne s’y était jamais promenée. Elle se hâta d’appeler un taxi, et attendit sagement sur le trottoir. Le vent était frais et elle n’en pouvait plus de cet hiver froid. Une fois montée dans le taxi, il la conduisit a l’entrée, enfin a une entrée du Park. Voilà, elle pourrait s’y promener enfin, elle devait se changer les idées, elle détestait les périodes de fête et dans le Park, seulement des couples de gens heureux et des familles avec des enfants en bas-âges, tous heureux avec leurs famille. Pourquoi lui avait-on retiré ce privilège, oui, Jaden Marybeth espérais elle aussi un jour en avoir une bien a elle. Ses parents lui manquaient d’avantages en période de fêtes. Elle marchait seule dans le Park, regardant seulement le sol désormais, le reste lui faisait mal, elle jouait avec son téléphone.

Il y eu un coup de vent, la jeune femme se le pris en pleine figure et les larmes coulèrent sur ses joues, le froid n’a jamais été bon pour ses yeux, un chapeau, surement emporté par le vent s’arrêta a ses pieds, elle le regarda un instant avant de se baisser pour le ramasser, quand elle se redressa elle remarqua un homme planté comme une tulipe, fixant le dis-chapeau. La jeune femme dans un petit mouvement tendit ce dernier vers l’homme comme pour lui demander si cela lui appartenait en souriant comme une enfant.

- Je crois que vous avez perdu quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth]   Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth] Empty15/12/2010, 22:55

Kurtis s'était donc retourné dans un vain mouvement pour rattraper son couvre chef. Geste totalement inutile puisqu'il ne réussit pas à le prendre. Non, celui ci avait finit sa course aux pieds d'une personne. Une femme. C'est lorsqu'elle s'était relevée après l'avoir ramassé qu'il pu l'observer un peu mieux. Une jolie jeune femme, blonde, visage apparement bien joli qui réussit à lui arracher un sourire, sans grande peine. Effectivement, il avait perdu quelque chose, bien vu. Le chapeau qu'elle tenait entre ses mains.

Oui, c'est à moi.

Lui dit-il avec un sourire aimable en se rapprochant d'elle, le vent venant frapper contre son dos dorénavant. Fichu vent... Bon après il n'y avait pas non plus de neige dans le lot. Il faisait juste froid. Bon une bonne veste et ça allait tout seul. Une bonne écharpe et un couvre chef. En parlant de ça le sien était dans les mains de la jeune inconnue. A sa hauteur, il reprit son chapeau que tenait la jeune femme. Il ne le remit pas de suite sur sa tête cependant :

Je vous remercie mademoiselle.... mademoiselle?

Toujours avec un léger sourire, il continua de la regarder dans les yeux, la tête légèrement penchée de coté. Oui elle était pas mal, c'est sûr. Mais il y avait un truc qui le turlupinait tout de même dans cette histoire :

On ne s'est pas déjà vus quelque part? Ne pensez pas à mal, mais j'ai l'impression de vous connaître.... Je me trompe?

Possible avec toutes les femmes qu'il avait rencontré dans sa vie, qu'il y en ait une à qui elle ressemblait. Logique pas vrai? Après il se trompait peut être, voir certainement, mais son visage lui semblait familier, sans savoir pourquoi. Frustrant non? Et non ce n'était pas un moyen de draguer. Alors la non. Si il avait voulu faire ça, il s'y serait prit autrement. Cette manière la était trop bidon! Le coup du on s'est pas déjà rencontrés? Vraiment c'est nul de chez nul ça! Pas original du tout, ça fait pas rêver les femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth]   Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Jaden-Marybeth S. Krueger
» Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ]
» [Mairie] Vive les embouteillages [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: