AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sophia Torres # Jenna Dewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sophia Torres # Jenna Dewan   Sophia Torres # Jenna Dewan Empty14/8/2016, 06:53


   
Sophia Torres

   
Sophia Torres # Jenna Dewan Tumblr_nh1vqtDZKF1tilv4wo6_250

   
LA BASE

 Nom :Torres
   Prénom : Sophia
   Age :  27 ans
   Nationalité :Hispano-américaine
   Emploi/Etude : Assistante Sociale pour enfants
   Avatar : Jenna Dewan



   
DESCRIPTION PHYSIQUE

Il suffit de me regarder pour deviner mes origines hispaniques. Je tiens ce côté latin de mon papa mais j'ai les yeux clairs et le sourire de ma maman. Enfin c'est ce que j'entends depuis que je suis toute petite. En tout cas il paraît que je suis un beau mélange des deux. Je suis assez fière de mon corps que j'entretiens quotidiennement en allant à la salle de sport. Un plaisir, mais aussi un besoin que je m'offre tous les jours de la semaine, après ma journée de travail, pour décompresser. J'aime porter des tenues dans lesquelles je me sens bien et à l'aise; ça peut aller aussi bien d'un tailleur jupe ou pantalon, à un sweat et jean, d'une robe de soirée à un leggin avec brassière...tout dépend bien sûr de ce que je fais..j'aime les fringues, le maquillage, me sentir belle et désirable même si je n'en fais pas trop non plus. Le superflu, et les "pots de peinture", ce n'est pas pour moi !!



   
CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

   

Je suis quelqu'un d'assez sympa mais ce n'est peut être pas la première impression que je donne. N'oublions pas que j'ai du sang espagnol qui coule dans mes veines et j'ai du caractère ! J'aime avoir le dernier mot et ne me laisse pas faire facilement. J'ai du répondant et sais m'affirmer. Mais je sais aussi me montrer aimable et souriante quand il le faut !! Quand je donne mon amitié je suis la meilleure amie qui existe, mais si on me déçoit je suis assez rancunière et ai du mal à pardonner. Je suis aussi quelqu'un de très maniaque, autant pour mon intérieur que dans mon travail. J'aime aller jusqu'au bout de ce que j'entreprends et surtout que tout soit organisé comme je l'entends. J'ai assez de mal avec les imprévus mais j'aime tout de même qu'on me fasse des surprises. J'ai besoin de mon indépendance même si j'aime être en couple. Il est hors de question que j'arrête de travailler pour dépendre de mon compagnon. Mais je suis aussi, et surtout, une maman et ma fille est ce qui compte de plus pour moi. Nous passons des moments privilégiés tous les soirs ensemble, où nous parlons de tout et de rien. Elle me parle de ses journées, de ses copains et copines, et moi je lui raconte des anecdotes de mon enfance ou adolescence. Nous avons une très belle complicité toutes les deux. Je la fais également participer à la préparation de nos repas le weekend où nous avons plus de temps...



   
HISTOIRE

- Allez Mme Torres on pousse, encore un effort, on aperçoit la tête..allez allez...
- Allez chérie, courage...

- Ho toi la ferme, c'est de ta faute si je souffre...je te déteste...

Une demie heure plus tard on m'entendait pousser mon premier cri et on me mettait dans les bras de ma maman qui avait souffert pendant quatre longues heures pour me mettre au monde..

- Elle est magnifique...
- Tu veux la prendre chéri ?

Maladroitement, bien que j'étais la deuxième Torres à arriver dans cette famille, mon père me prenait dans ses bras, tout aussi ému que la première fois, d'après ce qu'ils m'ont raconté quelques années plus tard..

- Bonjour jolie Sophia...

Quelques jours plus tard je rentrais chez nous découvrant ma grande sœur, Lola, qui n'avait pas voulu venir me voir à la maternité, prétextant vouloir rester à la maison avec notre grand mère pour que tout soit parfait à mon arrivée, et au retour de notre maman. Une grande sœur de 4 ans qui a pris aussitôt son rôle très à cœur.

Mes parents se sont rencontrés en Espagne, alors que ma mère, d'origine américaine, était venue passer un mois de vacances dans un camping, où lui travaillait pour l'été...leurs chemins se sont séparés à la fin des vacances, mais quelques mois plus tard mon père débarquait à New-York et s'installait avec ma mère...elle avait trouvé un poste de secrétaire dans un collège et mon père serveur dans un grand restaurant..

Mon enfance se déroule de façon tout à fait normale...ma sœur et moi, malgré quelques querelles d'enfant, nous entendons très bien et sommes très complices..on grandit dans une famille aimante, aux revenus modestes, qui parvient tout de même à nous payer des vacances en Espagne tous les étés, dans le camping où ils se sont connus...les seules fois où nous voyons nos grands parents paternels..

L'adolescence...grande déchirure lorsque Lola part en internat pour ses études, de son propre gré..on ne se voit plus que pendant les vacances, et je me sens vraiment seule sans elle, même si j'ai des tas d'amis...elle n'est pas là quand je rencontre mon premier chéri, au collège, quand je reçois mon premier baiser, quand je subis ma première grande déception amoureuse, et tant d'autres choses que j'aurais aimé partager avec elle, comme depuis ma naissance..

Lorsqu'elle revient enfin chez nous, c'est moi qui quitte New-York pour Los Angeles pour poursuivre à mon tour mes études...mes parents ne pouvant pas me payer mon studio je me trouve un petit boulot dans une supérette, où je vais rencontrer Hunter, un client très fidèle de la boutique...les premiers échanges sont assez timides mais à peine deux semaines après notre rencontre on sortait ensemble et débutait une superbe histoire d'amour entre cet acteur de 23 ans et l'étudiante de 22 ans que j'étais...

L'amour c'est beau, c'est magique, c'est merveilleux, mais c'est aussi dangereux...au bout de 5 mois de cette belle relation, je me rends compte être enceinte de 2 mois..nous pouvions encore décider de ne pas garder ce bébé qui n'arrivait pas au bon moment, mais nous décidions le contraire...on s'installe alors ensemble après cette découverte, mais les choses changent alors totalement..je termine mes études tant bien que mal, et en même temps je m'avère être une jeune femme enceinte très chiante, lui rendant alors la vie impossible..lui de son côté rencontre une mauvaise période dans sa situations professionnelle, et rien ne va plus entre nous, jusqu'à ce qu'il affirme que je lui ai gâché sa vie...nous n'avons pas le choix de cohabiter jusqu'à la naissance de notre fille, Sara, mais dans une ambiance vraiment horrible...presque deux mois après l'arrivée du bébé, je décide de repartir à New-York, chez ma sœur qui s'est installée là bas après son retour de l'internat, et qui vit seule..Hunter nous suivra quelques mois plus tard, pour passer le plus de temps possible avec sa fille..

Aujourd'hui nous faisons en sorte que tout se passe bien pour Sara, mais ce n'est pas facile tous les jours, et sommes régulièrement en désaccord pour différentes choses. Sara a à présent 4 ans, bientôt 5, et nous vivons toutes les deux avec John, un homme plus âgé que moi de 15 ans, et son fils de 10 ans..rencontrés alors qu'il faisait tout pour récupérer son fils confié à sa mère lors de leur séparation...une femme qui boit et fume à longueur de journée; en tant qu'assistante sociale j'ai dû intervenir dans cette histoire pour prouver que l'enfant serait mieux avec son père, un homme assez riche mais surtout avec une situation bien plus équilibrée..comme quoi l'argent ne peut pas tout acheter puisqu'on lui a refusé la garde au moment de la séparation...enfin mes rapports ont fini par porter leurs fruits et 6 mois plus tard le garçon était enfin confié à son père...John, pour me remercier, bien que cela fait partie de mon métier, a insisté pour m'inviter à manger..une fois, deux fois, puis trois...puis à passer le weekend dans son chalet à la montagne avec Sara...jusqu'à ce qu'une histoire d'amour s'installe entre nous et à ce que ma fille et mois allions vivre avec eux deux...au fond de moi je ne suis pas certaine de vraiment l'aimer comme il le mérite..il est gentil avec Sara et moi, nos enfants s'entendent en plus très bien, le garçon m'adore, mais il me manque quelque chose pour que ce soit parfait...pourtant je reste avec lui...je dois reconnaître qu'il nous offre une vie vraiment confortable...je sais que Hunter n'aime pas trop ça, car il se rend compte que John peut offrir bien plus à Sara que lui même, et nous nous disputons souvent à cause de ça...mais par chance, les moments où nous ne nous disputons pas, nous parvenons encore à passer de bon moments tous les trois, Hunter, Sara et moi...une chose que John a également du mal à accepter, voyant en Hunter une menace: il est jeune, beau, nous avons déjà été en couple, et surtout nous avons réalisé la plus merveilleuses des choses ensemble: notre fille !!  



   
VOUS

Prenom :Sophie
   Age :  C'est vraiment obligé ? Disons que je ne suis pas une petite jeune et que je suis même maman d'une ado de presque 16 ans (ça vous donnera une petite idée lol !!)
   Niveau de RPG : Je n'aime pas trop ça mais je dirais 16/20
   Multicompte : None
   Où avez-vous connu le forum : Groupe RPG sur Facebook
   Code :Liny


   
Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Sophia Torres # Jenna Dewan Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sophia Torres # Jenna Dewan   Sophia Torres # Jenna Dewan Empty14/8/2016, 19:03


CONGRATULATION!

Sophia Torres # Jenna Dewan Tumblr_m7ldnuKPPa1qmoxb9

 
Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Torres # Jenna Dewan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]
» Amanda Torres ft. Lauren Cohan ( Assistante )
» Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia
» Comment puis-je aider ? [Sophia]
» Say it if it's worth saving me - Feat Sophia [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: