AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment puis-je aider ? [Sophia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Comment puis-je aider ? [Sophia]   Comment puis-je aider ? [Sophia] Empty4/12/2016, 17:30

Je venais d'échanger des SMS avec Sophia Torres, c'était une assistante sociale vraiment dévouée pour les enfants qu'elle suivait. C'était qui faisait que j'aimais bien l'aider quand je pouvais, même si parfois je faisais ça sans percevoir de grosse commission ou même d'argent suivant les affaires. J'étais devenue avocate pas seulement pour aider les plus riches, même si c'est ce que beaucoup de la profession font, j'avais gardé en moi cette grande part d'humanité que m'avais inculqué ma mère.
Terminant rapidement mon dossier sur lequel j'avais passé une grande partie du début de soirée, m'appuyant sur des articles de loi, je le fermais avec grand soulagement, j'y voyais beaucoup. J'allais pouvoir facilement le défendre vu que j'avais mes arguments avec ce qu'il fallait pour m'appuyer dessus. Je glissais le dossier dans mon tiroir et me levais pour faire quelques pas et me dégourdir un peu les jambes. Étant toute seule à cette heure-ci je m'étais changée, enfin j'avais juste remplacé le bas de mon tailleur jupe par un leggings noir bien moulant comme il doit se porter, et pour le haut je portais ma chemise blanche pas du tout embrayée dans le bas. Par contre au pieds j'avais toujours mes louboutin, c'était pas dans mes habitudes pour les troqués, même avec la fatigue leur hauteur n'était pas cause de douleurs dans le pieds, au contraire pour moi c'était des pantoufles, enfin pas pratique pour courir par contre. Mes cheveux était toujours remontés en chignon, je trouvais que c'était bien plus utile pour travailler, mais une fois à la maison ils retrouvaient leur liberté totale. M'arrêtant de marcher un petit moment je me posais debout devant la baie vitrée de mon bureau qui m'offrait une magnifique vue de la belle ville de New York. J'aimais bien regardais de jour, mais de nuit c'était tout un autre spectacle, les lumières faisaient ressortir toute la beauté de cette ville, et encore plus avec les illuminations de Noël. Je voyais déjà dans ma tête le sapin énorme de ma mère qu'elle me ferait décorer le jour J avec des belles décorations mais surtout celle que j'avais fabriqué petite. Et comme chaque année, elle glisserait sa petite larme en repensant au moment ou je n'étais qu'une petite fille et qu'elle me portait pour que je puisse glisser la jolie couronne tout en haut de notre vraie sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment puis-je aider ? [Sophia]   Comment puis-je aider ? [Sophia] Empty4/12/2016, 19:59

Après avoir échangé quelques textos avec mon amie avocate, je range mes derniers dossiers dans les casiers prévus à cet effet et boucle mon bureau pour le quitter rapidement. Je lui ai demandé son aide pour une affaire dont je vois pas vraiment d'issue sans l'aide d'un avocat digne de ce nom. Et celui qui a été commis d'office n'a franchement pas l'air de se bouger pour faire son boulot correctement. Pourtant la jeune fille dont je m'occupe pourrait s'en sortir, j'en suis persuadée !! Elle n'a seulement pas les bonnes clés en mains.

Bref, un petit quart d'heure plus tard, comme prévu, je me retrouve devant l'immeuble où se trouve le cabinet de la magnifique Maître Sathyne Montgomery, car oui, même si je ne suis attirée que par les hommes, je dois reconnaître que cette femme est magnifique. Ça doit être déroutant de se retrouver au tribunal face à une telle femme, apparemment redoutable en plus !! En tout cas s'il y en a une qui peut me conseiller pour ma petite adolescente c'est bien elle.

Lorsque j'arrive enfin à l'étage de son cabinet, je sonne à sa porte..il ne me reste plus qu'à attendre qu'elle vienne m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je aider ? [Sophia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Torres # Jenna Dewan
» Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia
»  Comment oses-tu ! [Terminé]
» Say it if it's worth saving me - Feat Sophia [terminé]
»  Et c'était comment la prison ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: