AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia   Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia Empty2/12/2016, 21:38

Sophia Torres

Bonsoir Sathyne,
Désolée de te déranger aussi tard mais serais tu encore à ton cabinet ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia   Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia Empty2/12/2016, 21:46

Sathyne Montgomery

   
Bonsoir Sophia,
Oui j'ai pris un peu de retard sur un dossier du coup je suis toujours sur place, d'ailleurs j'arrive au bout bientôt. Pourquoi ? Tu as un dossier à me présenter ?
   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia   Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia Empty2/12/2016, 22:39

Sophia Torres

   
Ho super, oui en effet j'aimerais te parler d'une adolescente. Elle a un avocat commis d'office mais il n'est pas du tout efficace. J'ai surtout besoin de conseils, une visite d'amie quoi...je ne peux pas te demander de la suivre car elle ne pourra pas te payer..donc si ça ne te dérange pas que je passe maintenant, je boucle l'agence et je te rejoins...je peux être là d'ici un petit 1/4 d'heure..
   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia   Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia Empty4/12/2016, 16:59

Sathyne Montgomery

   

Je vois, viens je t'attends, je vais voir ce que je peux faire pour l'aider.
   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia   Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sathyne Montgomery - [100%]
» Sophia Torres # Jenna Dewan
» Comment puis-je aider ? [Sophia]
» Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]
» Say it if it's worth saving me - Feat Sophia [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: