AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Amanda Torres ft. Lauren Cohan ( Assistante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Amanda Torres ft. Lauren Cohan ( Assistante ) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Amanda Torres ft. Lauren Cohan ( Assistante )   Amanda Torres ft. Lauren Cohan ( Assistante ) Empty23/7/2017, 19:17


Amanda Torres


Information de Base


♦ Nom : Torres

♦ Prénom : Amanda

♦ Age : entre 25 et 30 ans

♦ Nationalité : Américaine

♦ Emploi / Etude : Assistante à la Wilde Gallery

♦ Originaire de : New York ( Queens )

♦ Ici depuis : toujours.
 
Description Scénario



Histoire, parcours du personnage :


Amanda a toujours vécu à New York, et y a grandi paisiblement. Très tôt elle s'intéresse à l'art, et par la suite, décidera d'en faire son métier. Cependant n'étant pas douée avec un pinceau, ce n'est pas en tant qu'Artiste qu'elle travaillera.
Son enfance et adolescence se passent sans heurts. Au lycée, elle intègre les pom pom girl et devient rapidement l'une des filles les plus populaires du lycée. Par la suite elle enchaîne avec une fac d'Arts, avant d'obtenir son diplôme et de trouver du travail dans un musée de la ville.
Elle a un fils de deux ans, né d'une précédente histoire, qui a un peu mal terminé. Elle qui ne souhaitait pas spécialement être mère, depuis la naissance de son enfant, Amanda ferait à présent tout pour lui.

Profession :


Elle a été embauchée en tant qu'assistante à la Wilde Gallery récemment. Galerie huppée de l'Upper East Side, celle-ci n'embauche pas n'importe qui. Il faut un bon CV, de bonnes références, une sérieuse motivation, les diplômes qui vont avec … et ça tombe bien, Amanda a tout ce qui faut pour le job!

Caractère :


Amanda a un caractère de feu, explosif. Elle est une parfaite incarnation de l'expression « une main de fer dans un gant de velours ».  Ou l'inverse, ça fonctionne aussi bien. Pas le genre à se laisser abattre facilement, elle est très décidée et fonceuse. Cela dit, elle a aussi ses petites faiblesses, et ça lui arrive parfois de se laisser aller, et s'empiffrer de glace devant Sex and the City.


Relations

2
CASTIEL L. WILDE

Boss
Un drôle de personnage que voilà! Des originaux, Amanda en a vu passer dans sa vie, mais lui, il est dans une autre catégorie encore! Oh bien sûr, elle ne veut pas parler de son sérieux ou de ses compétences, ses capacités à faire tourner la galerie, bien au contraire! Elle veut parler de l'homme en question. Depuis le peu de temps qu'elle est la, certes, elle ne l'a jamais vu s'énerver, quelle que soit la raison. Il est aimable avec le personnel et les clients, et puis bien sûr avec elle.
On peut dire qu'Amanda aime beaucoup Castiel. Et puis il est vrai qu'il est plutôt charmant, pas vrai?



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Amanda Torres ft. Lauren Cohan ( Assistante ) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Amanda Torres ft. Lauren Cohan ( Assistante )   Amanda Torres ft. Lauren Cohan ( Assistante ) Empty23/7/2017, 19:19


Commentaires de l'Auteur

Bonjour bonjour!

En premier lieu merci de vous être intéressé à cette fiche et d'avoir lu jusqu'ici. Ce que je recherche avec ce lien est très simple : une personne avec qui Castiel peut à la fois entretenir des relations professionnelles, et à la fois amicales. D'autant plus qu'en étant son assistante directe, ils travaillent beaucoup ensemble, alors on a de quoi faire. Sans parler qu'il y a peu de femmes sur ce forum, alors un peu plus de féminité ne serait pas de refus.

Comme à mon habitude, laissez-moi vous dire point par point ce qui est modifiable à votre guise et ce qui ne l'est pas!


Nom, prénom : Mis à part le prénom qui a été cité en rp, le nom de famille peut être changé.

Avatar : Modifiable. Si vous voulez en changer, gardez juste à l'esprit que je recherche plutôt quelqu'un qui donne l'impression d'une femme forte. Un lien de près ou de loin avec Supernatural n'est pas nécessaire non plus.

Lien : Non modifiable puisque c'est un peu la base du truc.

Profession : Ne peut être changée non plus. Je suppose qu'il n'y a pas trop besoin d'expliquer pourquoi x)

Histoire : Alors la, c'est free-style les gens! Je vous ai simplement donné une base, à vous de la garder ou non, je n'y vois aucun problème.

Présence et réponses : Je recherche quelqu'un qui soit la régulièrement, et sans demander de répondre toutes les demi heure, au moins une fois par semaine? C'est correct non?

Voila, je pense avoir tout dit! Si la fiche vous intéresse et que vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser juste en dessous.

A une prochaine peut être et au plaisir !

frog frog



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Torres ft. Lauren Cohan ( Assistante )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Torres # Jenna Dewan
» Lauren H. Dewar
» Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]
» Au mauvais moment... ft Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Gestion des Persos :: Vacants (open invités)-
Sauter vers: