AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maître de moi je suis [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty7/1/2016, 16:53

Relevant la tête et mon regard vers Alexis, l’air en même temps ailleurs et bien présent avec lui, j’avais ressenti un petit pic d’anxiété à me dire que ça ne lui allait pas. Comme dit avant la peur qu’il ne puisse pas réussir a passé outre tout ça et décide qu’on ne pouvait plus être ami. Le regardant néanmoins ce mettre en tailleur, déglutissant pour ma part un coup avant d’affiché une tête légèrement plus étonné à l’entendre prendre la parole. Semblant me faire comprendre qu’il était en train d’envisager la chose. Si je voulais quelque chose en échange ?

- Si j’ai envie que tu me suce aussi ?

Oui je sais, ce n’était pas une obligation de dire clairement la chose comme ça. Mais c’était histoire d’être sur de comprendre la question. Y méditant une fraction de seconde, j’avais eu un petit sourire nerveux sur les lèvres, baissant quelque peu la tête tout en la secouant.

- Non c’est bon t’inquiète pas.

Relevant les yeux vers lui, mon petit sourire nerveux toujours sur le visage, j’avais haussé les épaules comme pour dire non vraiment.

- Je sais que c’est pas quelque chose que t’as envie de faire puis même, c’est pas non plus quelque chose que j’attends de toi. Je t’ai déjà parlé par rapport au site de rencontre … des gars qui aimaient bien juste faire plaisir aux autres. Bah je fais un peu parti de ces gars …

Quand je lui avais dit qu’il était tout a fait possible de trouver quelqu’un juste pour se faire sucer ou toucher, des trucs du genre ou tu n’as pas forcément à rendre la pareille. C’était le genre de truc qu’il m’arrivait de faire. Même si une bonne parti de baise par après était toujours la bienvenue je n’avais en général jamais vraiment d’attente a ce qu’on me rendre ce que j’avais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty7/1/2016, 17:15

Oui voilà, c'était ça la question, s'il voulait qu'Alexis lui rende la pareille, en … faisant ça. Ou juste avec sa main, il ne savait pas. Parce que vraiment dans l'immédiat le fait d'imaginer la chose, d'avoir la queue de Kyle dans sa bouche, ça lui refilait la nausée plus qu'autre chose. Ah ce n'était rien contre lui précisément, mais il ne s'imaginait pas du tout faire un truc pareil à un mec, son pote ou un autre type lambda ! Nouveau moment de petit stress quand il vit un petit sourire sur les lèvres de Kyle. Il voulait aussi en avoir en retour ? C'est ça ? Il voulait aussi sa dose, avoir quelque chose en retour ? Oh le soulagement de fou lorsqu'il entendit le Non sortir de la bouche de Kyle sortir ! Aller il s'efforça tout de même de ne rien en laisser paraître. Ça ne l'aurait pas fait. Si du coté d'Alex le soulagement était de mise, il lui semblait que Kyle n'était plus vraiment à l'aise. Enfin il ne l'était plus depuis qu'Alex lui avait foutu sa main à son entre jambes. Quelle idée aussi …. Au moins il ne leurrait personne, Kyle était conscient que ce n'était pas un truc qui lui faisait très envie. Pas qu'un peu d'ailleurs. Et du coup Kyle était le genre à donner et ne rien attendre en retour ?

- Ouais mais …. bon chacun est comme il est.


Lui même était plus dans quelque chose de donnant donnant. C'est sympa de prendre son pied en solo mais si c'est pour être le seul à s'amuser à chaque fois il ne voyait pas trop ou était l'intérêt au final. Mais la donne était différente. On parle la de se faire sucer par son pote ! D'ailleurs, ça ne répondait toujours pas à la grande question du jour : est ce qu'il avait envie que Kyle le refasse ? Gigotant sur lui même, Alexis avait laissé descendre son regard dans le vide, ou du moins, regardant les jambes de Kyle sans réellement y prêter attention. La, il était réellement en train d'évaluer la chose. De peser le pour et le contre. Alors les pour : Alexis en avait envie il ne faut pas se mentir, Kyle faisait ça bien, et au final ce n'était pas non plus la mort une chose pareille. Et les contre : ça risquait à son sens de l'entraîner dans ce chemin de perversion qu'il voulait à tout prix éviter, et Kyle était un homme. Bon, pour le dernier point il avait remarqué qu'il pouvait bien en faire fit. Mais l'autre n'était pas des moindres. Ceci dit, si en même temps, il gardait la tête froide autant que possible et ne se laissait pas déborder plus que ça ne l'était déjà, pas de risque non plus ? Et s'il lui disait non, ça allait faire quoi ? Il allait persister une sorte de malaise, le fait que Kyle sache ce à quoi Alex pouvait penser, et qui sait si un jour ça n'allait carrément pas déraper ? Et s'il disait oui ? Tout simplement, pour sa part il serait réellement soulagé. Pas qu'il était en train de bander en ce moment, vu que cette discussion l'avait un peu calmé, mais sur un plan psychologique du moins. Alors, il remonta doucement ses yeux vers Kyle. Gardant un air calme comme s'il savait ce qu'il faisait, Alexis hocha brièvement la tête.

- Ça me va alors …..


Adieu belle hétérosexualité, ce fut un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty7/1/2016, 19:51

Dans mon coin de lit, assez nerveux il faut le dire même si j’essayais de faire comme s’il n’en était rien, j’attendais qu’Alexis finisse de réfléchir à la question. Et bon sang j’avais l’impression qu’il y mettait des heures. Ce n’est pourtant pas difficile de ce demandé si on a envie d’être sucé ou non ? Bon dans notre cas peut être un peu mais moi en attendant je balisais quelque peu de savoir ce qu’il allait me répondre quand bien même il semblait précédemment entreprendre la chose de façon positive.

Alors qu’en il avait enfin repris la parole pour me dire que oui, c’était ok pour lui, j’avais sans le vouloir relevé mon regard vers lui, un petit air ahuri. Pas que soudainement moi je ne voulais plus et espérait qu’il allait me dire non. Juste que j’étais un peu surpris qu’il en soit finalement venu a accepté si facilement et rapidement.

- Heu … D’accord.

Malgré mes mots j’avais encore bloqué un petit temps à regarder Alexis, me demandant s’il voulait ça maintenant ou non. Pas envie de me faire recaler si j’allais vers lui non plus. Malgré ça, j’avais fini par bouger. Prenant d’abord appuie sur mes bras et relevant mes jambes pour glisser sur le lit et aller vers lui. Devant lui, assez proche mais pas coller non plus, j’avais relevé ma main sur son torse, le repoussant doucement en arrière pour l’incité a s’allongé ou du moins ce pencher. Et une fois chose faite j’avais descendu mes mains à sa ceinture, lui ouvrant celle-ci avant de faire de même avec le reste de son pantalon et de tirer dessus pour lui faire descendre. Comme les fois précédentes, je m’apprêtais à le caresser avant de passer aux choses sérieuses mais avant ça je m’étais un peu allongé a coté de ses jambes. Pas entièrement mais a au moins couché mes jambes en les pliant légèrement et penchant mon buste au dessus de sa cuisse et ma tête au dessus de … Le caressant un peu au travers de son boxer, j’en étais finalement vite venue a faire descendre celui-ci aussi avant de venir passer ma main sur tout son long, la glissant délicatement dessus avant de pencher ma tête pour venir l’embrasser. Sortant ma langue pour la faire glisser dessus, jouant un peu plus de celle si sur son gland pendant que ma main continuait de caresser le reste. Retournant passer ma langue sur lui puis remontant de nouveau pour commencer cette fois à prendre son gland entre mes lèvres et passer ma langue de façon plus insistante dessus, a la tourner autour, a aller la passer délicatement sur son frein, ce tout en le suçotant un peu en même temps que ma main l’avait enserrer et le branlait doucement.

Le sentant à présent bien dur, j’avais relâché son gland dans une dernière succion, parlant de nouveau passer ma langue de part et d’autre de son membre. A lécher celui a l’en recouvrir de salive jusqu’à remonter a sa base et la prendre en bouche, l’enfonçant lentement et profondément dans ma gorge. Marquant un léger temps d’arrêt ou j’agitais tout de même ma langue contre lui, j’étais ensuite remonté ma tête, la encore assez lentement mais serrant bien mes lèvres autour de lui tout en collant ma langue contre lui, la pressant bien contre son membre tout le long de ma remonté. Ne marquant cette fois pas de temps d’arrêt avant de redescendre sur lui, un rythme légèrement accéléré même si encore assez lent. Remontant de la même façon que précédemment et redescendant encore en ayant encore une fois accéléré un peu mon rythme et ceux à chaque fois que j’allais et venais sur lui. Mes mains elles étaient placées pour l’une à sa base, le tenant bien droit vers ma bouche pendant que mon autre avait pris place sur son ventre, m’y soutenant quelque peu. Dans le feu de l’action, sans vraiment m’en rendre contre j’avais soulevé son t-shirt, faisant que ma main était posé directement sur sa peau et que ma reflexe mes doigts étaient en train de doucement la caresser.

Continuant d’aller et venir sur lui, toujours à un rythme assez soutenue, serrant mes lèvres et jouant de ma langue sur lui, j’avais commencé à faire de petites rotations de ma tête. Allant de droite à gauche en descendant et de gauche à droit en remontant. Bougeant et enroulant davantage ma langue autour de lui pour pouvoir le lécher sur plus de surface. Toujours en y allant d’un rythme assez soutenue et franc dans mes va et vient. Serrant toujours mes lèvres au possible et caressant sa base mais aussi son aine et parfois ses bourses. Laissant ma main se balader doucement sur ses zone érogène ou ma bouche ne pouvait pas être.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty7/1/2016, 20:45

Quelle situation surréaliste que celle-ci. Et pourtant, malgré tout, il lui semblait être un peu moins nerveux que la fois dernière. Il n'était pas super à l'aise pour autant, mais il ne tentait pas de se suicider en tentant d'utiliser la Force non plus. Un début quoi. Parlant de début, il avait vu Kyle bouger vers lui. Ah non finalement nouveau pic de stress en sentant sa main se poser sur son torse pour le repousser en arrière. Optant pour s'appuyer sur son coude droit, Alexis l'aida à lui faire descendre son pantalon en relevant légèrement ses hanches. Il le vit ensuite se poser contre lui et rapidement sa main venir se poser sur sa virilité au travers de son boxer. Ce fut lorsque Kyle lui descendit celui-ci qu'Alex ne su pas ou poser ses yeux. Sur la main de son pote qui venait caresser directement sa virilité ? Nan, trop compliqué à mater. Sur sa tête ? Ah merde en fait Kyle allait directement à l'attaque ! Une vague de nervosité et d'envie se fit alors ressentir à la vision de Kyle venant le lécher. Etrange mélange de sentiments, mais qui malgré tout, n'empêchèrent pas Alexis de se sentir de nouveau excité. Il avait réussi à être émoustillé tout seul dans son coin rien que d'y repenser, alors avec Kyle réellement en train de le faire, et sachant ce qui l'attendait, autant dire que l'excitation vint plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Non bon en fait, même s'il n'avait prit que son gland en bouche, c'était trop difficile à regarder. Pas que c'était gênant, mais plus excitant qu'il ne l'aurait cru. Alors Alexis finit par s'allonger totalement, passant son bras droit au travers de ses yeux. Malgré tout, ça restait bien enivrant tout ça, le fait de simplement ressentir les choses. Sa langue qui passait sur lui et sa main qui le branlait, c'était bon, vraiment. En preuve de toute façon ce que Kyle avait en main ! Et ce qu'il était en train de lécher de manière si insistante ! Ah c'est sûr jamais on ne l'avait léché de la sorte avant ! Que ce soit clair, Alexis n'allait pas taper dans les plus âgées que lui, ou du moins de peu de différence. Alors pour la plupart, elles découvraient encore un peu la vie de ce coté, du coup, les pipes qu'il avait pu avoir auparavant se limitaient un peu au strict minimum. Jusqu'ici il ne s'en était jamais plaint ou avait trouvé ça mauvais. Puis Kyle et sa bouche entrèrent en jeu....

Mais la, ce fut sa virilité à lui qui entra dans la bouche de Kyle avec lenteur, laissant échapper un discret soupir de plaisir à cette sensation, à la chaleur de la bouche de Kyle l'enserrant ou sa langue qui jouait contre lui. Alexis prit une inspiration plus poussée lorsque Kyle remonta sur lui finalement de façon délicieuse. Putain ce que c'était bon. Il n'avait pas rêvé la dernière fois, c'était vraiment …. extra. Se mordant doucement les lèvres en sentant Kyle entamer des montées et descentes sur lui, il avait déplacé son bras de devant ses yeux, posant sa main dessus à la place, comme pour se retenir de jeter un coup d'oeil un peu plus bas. Parce que ce qu'il ressentait la c'était déjà très sympathique ! Sa respiration se fit plus prononcée quand il sentit Kyle accélérer un peu plus son rythme sur sa virilité, trouvant tout ça très excitant, vraiment. Il avait senti les doigts de Kyle caresser son ventre, mais à l'heure actuelle, ce qu'il lui faisait avec sa bouche était bien plus intéressant. Quoique ça restait agréable ce geste mêlé au reste.

Les yeux parfaitement clos derrière sa main, sa respiration s'emballa légèrement sous les assauts de la bouche de Kyle, de sa langue qui venait lui faire un bien fou, petit à petit, le coté gêne comme quoi c'était son pote, c'était un mec ….. non pas qu'il se fit la malle, mais ça se tut dans sa tête. Après tout ? C'était juste deux potes, dont l'un suçait l'autre, entre deux presque adultes consentants. Ou était le mal ? De toute façon dans cet état c'était bien compliqué pour lui de penser correctement. Frissonnant doucement sous les doigts de Kyle qui se promenaient sur lui, son corps se crispant légèrement sous le plaisir ressentit, sans ouvrir ses yeux, Alex avait déplacé sa main de devant son visage, pour la descendre plus bas. Pas sur lui, mais sans y penser réellement, sur Kyle, au bas de sa nuque, faisant ce geste à l'instinct plus qu'autre chose. Il avait à peine posé sa main sur lui deux secondes qu'il la retira aussi rapidement, comme s'il avait touché quelque chose de brûlant.

- Ah …. désolé …


Il ne savait pas trop pourquoi il s'excusait d'oser poser sa main à sa nuque alors que Kyle avait bien pire en sa bouche ! Comme si ça ne faisait pas partie de leur semblant d'accord que lui ne puisse pas le toucher. Comme si c'était déplacé d'une manière qu'il ne s'expliquait pas. Enfin le pire, ce fut qu'en s'excusant, il avait par reflexe aussi ouvert les yeux pour regarder Kyle. Ah ce violent frisson qui le traversa à cette vue.

- Putain …


Souffla Alex en posant sa main sur sa bouche. Putain de vision de fou …. voir Kyle avec son sexe en érection en bouche était vraiment, vraiment excitant ! Comme en témoignait la respiration plus intense d'Alex ou les crispations involontaires de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty7/1/2016, 21:33

Un peu tendu sur le début, de par la situation, de par le fait qu’Alexis semblait malgré tout encore une fois assez mal a l’aise par rapport a tout ça. Notre amitié, le fait que j’étais un homme. Et puis moi aussi je n’étais pas forcément très a l’aise. Parce que malgré tout c’était quand même étrange de lui faire ça même si je disais le contraire, mais aussi de par le souvenir de la dernière fois ou malgré le plaisir évident qu’il prenait, j’avais tout de même la sensation d’une distance. A le sentir bloqué par ce que je lui faisais. Mais la du coup, petit à petit je me détendais tout de même en sentant que ça ne semblait plus être le cas. Son corps était beaucoup plus détendu. Sans se mettre à y aller de gémissement ou râle de plaisir il se laissait tout de même plus aller dans ses soupires, me faisant part de son plaisir et ça c’était plutôt agréable a entendre. Comme dit ce que je lui faisais je ne lui demandais pas de me le faire en retour mais tout de même, qu’il me laisse au moins ça. La satisfaction de savoir que je faisais sa bien et lui faisais du bien et ce sur le moment présent.

C’est donc plus détendu et du coup plus entrainé par tout ça que je continuais ma petite affaire. A aller et venir sur lui dans des descentes un peu plus franche et monté plus sensuel mais toujours en gardant un rythme soutenu, jouant de mes lèvres et de ma langue sur lui. La passant sur lui de différentes façons tout en écoutant ses soupires voir si une façon ou une autre semblait lui faire plus d’effet. Tout comme avec ma main qui continuait à caresser sa peau, cherchant distraitement ce qui le faisait le plus frémir. Caressant tout aussi distraitement son ventre de mon autre main encore une fois sans vraiment m’en rendre compte, c’était vraiment un pur réflexe mais il est vrai qu’inconsciemment je trouvais sans doute très agréable de toucher ses abdos tout comme le fait de les sentir ce contracter de la sorte au fur et a mesure de mes mouvements sur son membre.

La main d’Alex se déplaçant vers moi avant de finir par se poser sur ma nuque je l’avais parfaitement senti mais a aucun moment ça ne m’avais dérangé. Question d’habitude sans doute. Par contre ça m’avais fait un peu bizarre de le sentir la retirer si vite d’autant plus en s’en excusant. Ralentissant mes mouvements quelques seconde en ayant ouvert les yeux bien que les gardant face a son membre, je m’étais vite repris, retournant a mes va et vient et lui. Malgré tout, qu’il me touche la tête s’il en avait envie ne me dérangeais pas. Comme la dernière fois ou je lui avais fait comprendre qu’il pouvait bouger ses hanches. Du coup sans vraiment y réfléchi, j’avais détaché ma main de son ventre, la glissant le long de son corps pour rejoindre son épaule et prendre après le chemin de son bras. Bah oui sans voir ce qu’on fait c’est un peu difficile de trouver une main. Mais en suivant ainsi son bras j’avais retrouvé sa main, attrapant d’abord son poignet pour l’attiré vers ma tête et lui faire poser la main dessus avant de poser ma propre main sur la sienne et, de façon assez franche avait pressé la sienne et ma tête par ma même occasion, faisant glisser ma bouche en profondeur sur son membre. Voila maintenant il le savait, s’il voulait toucher ma tête et même appuyé dessus, je m’en foutais. Relâchant du coup sa main, j’avais été replacé la mienne a son ventre, reprenant mes petites caresse pendant que du coup, lancé par cette précédente franche descente sur lui, je m’étais mit a continuer ainsi. Remontant sur tout son long a ne plus avoir que son gland en bouche avant de redescendre rapidement et profondément sur lui, toujours en le léchant avec une certaine avidité et envie de lui faire le plus de bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty7/1/2016, 21:58

Il avait fait quelque chose de travers en venant poser sa main sur lui ? C'est ce que cru Alex en sentant Kyle ralentir ses mouvements, petit instant ou il pensait avoir fait un truc qu'il ne fallait pas. Non mais on ne sait jamais hein ! Peut être qu'en plus d'avaler – chose qu'il ne discutait pas – il n'aimait pas qu'on vienne le toucher alors qu'il est en pleine action. Y'a des gens des fois …. Mais non, c'est presque, et on dit bien presque, avec soulagement qu'il le sentit reprendre ses va et viens sur lui. Se détendant quelque peu, son répit fut de courte durée en sentant la main de Kyle bouger sur lui, remontant sur son corps. Oh eh doucement mec ! Se faire tailler une pipe ok mais pousser un peu plus loin les caresses ? On a pas élevé les cochons ensemble ! Mais Alexis ne chercha pas à lui dégager sa main, se demandant ce qu'il foutait plus qu'autre chose. Il comprit alors quand il glissa sur son bras qu'il cherchait sa main. Laissant Kyle le guider, il avait suivit le mouvement et avait finalement sentit qu'il lui avait posé sa main sur sa tête. Ah bon il est comme ça le mec ? Et bien … Alexis avait alors osé un petit coup d'oeil, et vu Kyle poser sa main sur la sienne, suivit d'un ensemble de gestes qui firent soupirer plus fort Alexis. Se mordant rapidement les lèvres pour faire taire tout bruit, il avait on ne peut mieux compris le message oui ! Ok pour lui toucher la tête et visiblement, même pour appuyer sa main dessus. Et bah bordel de merde !

Alors Alexis ne retira plus sa main de la tête de Kyle. Il l'y laissa en refermant les yeux, prenant une inspiration et soupirant de plaisir en sentant sa bouche continuer à réellement lui faire des merveilles. Enfin cette remarque il allait se la garder pour lui quand même. Pas de soucis pour admettre que Kyle savait se servir de sa bouche, il fallait le lui laisser. Mais bon, doucement quoi. Laissez-le se remettre de ses émotions de gars qui découvre ce que c'est de se faire sucer par un autre gars. Ah oui sinon, ce détail la, à l'heure actuelle, maintenant, il s'en foutait. Tant que Kyle continuait ainsi, Alex était tout à fait dans l'ambiance, tendant doucement son corps sous le plaisir ressenti, sa main à la tête de Kyle ou il pressait doucement ses doigts sur son crâne, sans réellement oser appuyer. D'accord, il avait son autorisation mais bon …. Doucement encore une fois.

En tout cas, aujourd'hui Alexis profitait de ça bien mieux que la fois dernière. Il se bridait moins ou se retenait un peu moins dans ses soupirs, quoique toujours aussi discrets que possible, et du coup savourait davantage tout ce que lui faisait Kyle. Sa bouche qui allait et venait sur lui, sa langue qui le léchait d'une façon terriblement excitante, ou sa main qui caressait son ventre qui se crispait par moments sous le plaisir. C'était bon, vraiment bon. Très bon. D'autant plus que malgré tout il y avait pensé toute la journée, ce qui ajoutait à la satisfaction du moment. Ce pourquoi il ne chercha pas à accélérer la chose ou à se retenir, juste à profiter. Enfin, toutes les bonnes choses ont une fin, même les meilleures. C'est pourquoi alors que sa respiration s'était faite un peu plus rapide il avait tout de même averti Kyle :

- Kyle … retire-toi je vais venir …


Le plaisir lui étant monté à la tête, il n'avait pas spécialement fait gaffe au fait que sa voix était pour la peine assez parlante quand à tout le bien que Kyle lui faisait et tout ce qu'il ressentait en ce moment, et surtout cette fin qui s'annonçait bien meilleure que la dernière puisque bien moins crispé. Ah et il avait des mouchoirs sur sa table de nuit, en bon jeune homme dans la force de l'âge …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty7/1/2016, 22:41

Ah bah voila ! On soupire franc comme on les aime ! Bon même si sur la fin Alexis avait été étouffé celui-ci, ça faisait toujours plaisir à entendre. D’autant plus de sentir sa main resté poser sur ma tête même s’il n’en faisait rien. Ce n’était pas comme la dernière fois avec ses hanches ou je le sentais vraiment les bloquer pour ne pas venir vers moi. Doucement mais surement on y vient au laissé aller. Après tout c’était un peu con quand même, faire ça sans en profité pleinement. Chose qui semblait a présent être le cas vu les nouveaux soupires d’Alex, m’entrainant encore une fois moi-même à être plus a l’aise dans tout cas et a continué d’aller et venir sur lui avec application. M’excitant quelque peu entre ses soupires, les tensions de son corps ou encore ses doigts que je sentais doucement se presser sur ma tête même si ce n’était rien de plus pour le moment.

Mais oui, doucement mais surement je sentais bien la respiration d’Alexis ce faire un peu plus rapide, son corps se tordre un peu plus sous le plaisir, continuant malgré tout à aller et venir avec plaisir sur lui. Après tout il savait bien que je voulais qu’il me prévienne. Il l’avait bien fait les deux autre fois donc pas de quoi craindre qu’il ne le fasse pas cette fois. Et d’ailleurs le voila qui le faisait, me disant de me retirer parce qu’il allait venir. Et de quel façon … Autant dire que le ton de sa voix quand il avait dit ça était des plus plaisant à entendre. Alors même si j’avais assez rapidement ralenti mon rythme sur lui, j’y avais quand même encore était de quelques va et vient sur lui. Langoureux, a bien lui faire sentir ma langue et a l’aspirer dans mes remonté, zyeutant au passage ou se trouver les mouchoirs bien vite repéré sur sa table de nuit. Finissant de remonté entièrement sur lui, dernière petit coup de langue vicieux a son gland, je m’étais redressé, passant au dessus de lui pour aller prendre les mouchoirs avant de bien vite s’asseoir a coté de lui. Le prenant en main, je m’étais tout de même encore une fois baissé sur lui, le reprenant en bouche pour deux trois va et vient gourmand sur lui avant de me redresser de nouveau, commençant alors vraiment à le branler tout en ayant pris des mouchoirs dans mon autre main près à le recevoir. Pour ce qui en était de mon regard, j’avais sans le vouloir porté celui-ci sur le visage d’Alexis pendant une petit seconde, repartant bien vite le reporté sur son membre, quelque peu troublé par la vision de se que son visage exprimé. C’est qu’il était plutôt sexy le mec quand il était au bord de la jouissance …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty7/1/2016, 23:11

Quel regret de sentir la bouche de Kyle ralentir le rythme de la sorte, vraiment. Parce que ses dernières montées et descentes étaient juste terribles. Sensuelles et enivrantes, à davantage lui faire sentir sa langue ainsi, qui firent frissonner d'envie Alexis. Petit temps mort le temps que Kyle ne récupère les mouchoirs mais bien vite passé en sentant de nouveau sa main l'enserrer et tiens, quelques va et viens qui firent aussi soupirer un peu plus Alex. Et puis, dernière ligne droite lorsqu'il sentit la main de Kyle le branler franchement. Les yeux encore fermés bien qu'il n'y avait plus rien de trop excitant qu'il puisse regarder, il avait reposé sa main sur le lit, y crispant légèrement ses doigts alors qu'il sentait le plaisir le parcourir et surtout se faire plus fort. Plus pressant, ne demandant qu'à s'exprimer. Oubliant totalement à qui il devait ça pour l'instant, Alexis avait finit par se laisser aller dans cette main qui le branlait et ce dans une exlamation de plaisir intense qu'il ne chercha plus à retenir. Trop tard de toute façon. Cambrant légèrement son dos alors qu'il venait, soupirant plus fortement sous toutes ces sensations qui lui traversait le corps.

Une fois totalement venu, son corps entier s'était comme détendu, relâché et soulagé par ce qu'il venait de subir. Et quelle chose en effet.... Et cette fois, il profita réellement de ce petit moment de flottement d'après jouissance, pourtant si plaisant à ressentir. La seulement, il ouvrit les yeux. Clignant doucement en fixant le plafond, il avait tourné le regard vers Kyle. Et ça va. Pas de gêne intense dans le regard ou de pensées à se dire que c'était bizarre. Enfin, pas totalement. Restait une petite voix dans sa tête qui lui rappelait que c'était pas joli joli tout ça que de faire des choses pareilles avec son pote. Mais bon, c'est fait à présent. Puis il avait décroché son regard de Kyle, regardant devant lui.

- Bah putain.


Le visage calme, détendu surtout, il avait eu une moue l'air de dire : pas mal pas mal …. En effet, même si la fois dernière c'était aussi très bien naturellement, le fait de s'être moins pris la tête ou freiné avait quand même joué un rôle la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty7/1/2016, 23:34

Mon regard fixé sur le membre d’Alex, a le branler assez vite sans pour autant y aller comme un dératé au risque de lui faire mal, juste histoire de rattraper le petit passage a vide fait entre le fait d’avoir arrêté de le sucer et d’avoir récupérer la boit de mouchoir. Moi qui juste avant m’étais retrouvé à détourner mon regard du visage d’Alex car un peu trop troublé par l’expression qu’il avait affiché, je venais de faire un volt face a me tourner immédiatement vers lui sans vraiment le contrôler après l’avoir entendu exprimer son plaisir d’une façon au combien parlante. Encore une fois son visage était vraiment très excitant a voir alors rajouté a ça le timbre de sa voix … Et pourtant à le regarder ainsi je me surprenais moi-même à sourire. Aussi bien car satisfait de me dire qu’il prenait autant son pied grâce à moi. La base quoi. Mais aussi car agréablement surpris que de l’entendre l’exprimer ainsi si librement. Continuant de le branler encore le temps qu’il est totalement fini, mon regard c’était de nouveau porté sur son membre ou plutôt sur son bassin, qui se cambrait très nettement alors qu’il finissait de venir entre ma main et les mouchoirs.

Alexis entièrement venu, j’y allais encore de quelque mouvement plus calme sur lui, presque comme des caresses avant de tout arrêter, retirant les mouchoirs imbibé de son gland. En prenant un neuf dans la boite de mouchoir pour m’essuyé la main, je pensais seulement à présent à reprendre mon souffle, inspirant et expirant doucement alors que mon regard avait été attiré par celui d’Alex qui c’était posé sur moi, toujours un léger sourire de satisfaction sur mes lèvres. J’avais lâché un petit rire a son « bah putain ».

- Content que ça t’ai plus.

Nouveau petit rire a me dire que oué, ça c’était chelou à dire a son pote après l’avoir sucé mais sans pour autant en être gêner plus que ça. Ma main encore un peu collante mais au moins débarrassé de tout résidus, j’avais ramassé les autres mouchoirs et m’étais lever du lit pour aller les jeter a la poubelle, revenant par la suite m’installer sur le lit, me laissant tombé a coté d’Alex tout en lâchant un large soupire comme quelqu’un fatigué mais pas mécontent de son travail. Petit instant de plaisir a profité du calme, portant mes mains sur mon ventre sans raison avant de tourner la tête vers Alexis l’air tout a fait neutre.

- ça fera 50$.

Et bien vite mon air neutre c’était transformé en un sourire amusé, me préparant quelque peu à parer une potentiel attaque même si mes chances de résistance étaient assez faible. Hé ho qu’il soit heureux. C’était franchement pas cher payé pour ce que je lui avais fait. Prix d’ami quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty7/1/2016, 23:49

En effet ça lui avait plu. Il serait vraiment très débile de prétendre le contraire pour le coup, parce que ouais, tout ça avait été très plaisant. Spécial tout ça quand même, mais malgré tout il n'éprouvait pas spécialement de honte ou de petit malaise comme la fois dernière. Ça va, ça allait. Le temps que Kyle ne se lève pour aller jeter les mouchoirs à la poubelle, Alexis en avait profité pour remonter boxer et pantalon sur lui, relevant un peu ses hanches pour ce faire, et refermer tout ça. Ceci fait, paquet remballé, son bras gauche toujours le long de son corps et le droit sur son ventre, il profitait du silence tout autant que de cet état bien plaisant. Sentant à coté de lui Kyle bouger, il avait légèrement tourné la tête vers lui pour pouvoir le regarder. Et il était content de sa connerie ce con ! Tiens, coup dans les côtes pour la peine.

- 50 $ ? Tain c'est cher ici !


Il soupira en roulant des yeux, mais rapidement avait porté sa main à sa poche arrière de son jean, prenant un peu appui sur ses jambes pour relever ses fesses le temps de faire ça. Puis il se reposa normalement et avait posé un billet sur le torse de Kyle.

- Tiens 10 $, et c'est parce que t'avale pas.


Ajouta Alex sur le ton évident de la plaisanterie. Il s'en foutait un peu sur le moment qu'il n'avales pas ou quoi, c'est juste que même pour la blague il n'allait pas lui filer plus non plus. On est pas dans une maison de passe ici. Oui … il sait qu'il ne convainc personne en disant ça.

- Tu pourra t'acheter un nouveau débardeur léopard avec. Je sais je suis généreux ne me remercie pas.


Faut entretenir sa poule quoi ! Qu'elle s'achète de ces jolis petits hauts à motifs animaliers si ça lui fait plaisir aussi. Voila comment il prenait son pied lui, en récupérant le fric de ses amants ! Mais bon, blague à part.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 00:18

Petit « argh ! » suite au coup que m’avait donné Alexis même si celui-ci n’avait en rien était douloureux. Pour la forme dirons-nous. D’autant plus que je continuais de ricaner tout en gigotant légèrement sur moi-même.

- Ah parce que monsieur connait les tarifs peut être ?

Genre ! Alexis Wilde expert en tarif de pute. Après tout allez savoir, il cachait peut être bien son jeu le bougre. Enfin rapidement mon attention avait de toute façon été attirée par le petit gigotement d’Alexis, ne demandant ce qu’il faisait à lever ses fesses comme ça. Regardant sa main sans avoir eu le temps de voir ce qu’il avait été prendre, j’avais baissé les yeux sur mon torse pour y découvrir le billet d’Alex. Tête faussement outré en voyant qu’il ne s’agissait que d’un billet de 10 dollars.

- 10$ ?! Non mais quel crevard ! Heureusement que je n’avale pas a ce prix la ! Même une pute chinoise est mieux payée pour ça !

Portant ma main a l’épaule d’Alexis, je l’avais poussé, sans grand résultat c’est sur, avant de tout simplement aller ranger mon billet dans ma poche avant. Tournant de nouveau ma tête vers lui, je lui avais fait une petite grimace avant de remettre ma tête droite le tout accompagné d’un « hum ! ».

- Mon léopard est très bien tout seul. Mais il est vrai que j’ai repéré un zébré l’autre jour dans un magazine.

Qui se trouvait justement être a 9,99 dollars. Bon avec 50 c’est sur que j’aurais pu en acheté bien plus mais que voulez vous, un empire de prostitution ça met du temps a ce monter et ne peut donc pas être rentable des le début. Lâchant finalement un petit soupire, j’avais porté ma main à mon autre poche pour en sortir mon portable, me lançant naturellement sur une application de rencontre. Ce n’est pas tout mais après ça, j’avais peut être finalement bien envie qu’on s’occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 00:30

Alexis ria bien franchement à son histoire de pute chinoise, ne bougeant pas vraiment à sa bousculade. Enfin crevard ou pas, le fait est que le mec avait quand même récupéré son fric. Bah, qu'il fasse. Mais malgré ça petit moment d'égarement dans sa tête. A s'imaginer par exemple si Dorian lui demandait s'il avait pas justement par hasard 10$ à lui prêter, et qu'une chose en entraînant une autre il lui dise ou ils sont passés …... Ouaip, il s'imaginait des choses étranges dans sa tête ! Parce que voyez-vous, ce qui venait de se passer il était juste hors de question et on insiste la dessus, qu'Alexis en parle à qui que ce soit. Pas à ses potes, sa famille ou d'autres … personne. Pas que c'était une honte, mais déjà de base c'était pas son genre d'étaler sa vie privée, alors un truc pareil il allait se le garder pour lui. Son petit secret. Enfin le leur vu qu'ils étaient deux. Et dieu merci son haut léopard était très bien tout seul. Vraiment que c'est moche ces trucs la …. Kyle se fringuait comme il le voulait c'est sûr, mais lui même ne s'imaginait pas un seul instant rentrer dans un truc pareil. Et un truc zébré ?

- Si tu veux faire une compet de fringues pourries, je te le conseille vivement.


Un truc zébré sérieux quoi …. Qui en vrai mets des vêtements comme ça ? Drôle de gars c'est clair. Enfin lui et la mode de toute façon, qu'est ce qu'il s'en foutait. Certes, il avait des vêtements stylés sur lui, il ne disait pas le contraire, mais voilà. Ça ne changeait rien. Ses yeux vers le plafond, entendant en fond la télévision encore allumée, il avait finit par jeter un coup d'oeil à ce que faisait Kyle de beau. Son portable bien sûr. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour qu'il sache ce qu'il faisait.

- Ah, reparti en chasse ?


Alors qu'il venait tout juste de le …. Est ce qu'Alexis devait y voir un lien de cause à effet ? Il ne voyait pas spécialement quoi comme si tel était le cas. Bien qu'après, Kyle y était tellement dessus qu'en fait, Alexis se demanda aussi si ce n'était pas une simple habitude. Détournant le regard, il lâcha avec un petit soupir amusé :

- Peut être que tu en trouvera un qui t'offrira même tous les débardeurs zébrés que tu voudra.


Il aura l'air fin !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 00:52

- Pff, t’y connais rien …

Il était peut être bien sapé en terme général mais tout le monde savait bien ici que c’était Dorian qui lui choisissait ses vêtements et pas lui. Pour sur lui vous le foutez dans un magasin de fringue vous le récupérer juste avec un lot de jeans classique et de t-shirt blanc et basta. Alors certes des débardeurs léopard ou zèbre c’était peut pas du gout de monsieur « l’hétéro » mais pour moi c’était très bien. Et très à la mode contrairement a ce qu’il pouvait penser. Le seul point important dans le fait de porté des motifs animalier est de ne pas peser plus lourd que l’animal et ça on peut dire que certaine ne l’avait pas compris, … mais bref.

- Je regarde c’est tout …

Lui avais je répondu a son histoire de repartir en chasse d’une petit voix, concentré sur mon téléphone. A vrai dire je regardais vraiment. Juste pour voir le neuf quoi. S’il y avait du potentiel tout ça. Parce au final j’allais voir pour me rabattre sur du déjà connu vu que je voulais juste tirer un coup vite fait avant de rentrer chez moi et surtout avant ma mère. Pour ça que généralement quand je voulais baiser j’attendais en principe le week-end. Moins chiant sur le timing. J’avais néanmoins souris à la remarque d’Alex sur le fait de me trouver un gars qui m’offrirait plein de débardeur.

- Rigole, rigole mais une fois y’a un type il m’a vraiment pris pour un gigolo et m’a lâché 300$ avant de se barré …


Comment j’avais été vexé ce jour la. Etre pris pour une vulgaire pute. Puis après y avoir réfléchi j’avais trouvé sa cool et c’était a partir de la que je m’étais mi a demandé de l’argent au moindre service. Enfin pas au mec avec qui je baisais hein. Y’a des limites a l’amusement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 01:06

Alexis ne se préoccupa pas plus que ça du fait que Kyle regarde un peu ce qu'il y avait sur le marché de la baise homo. Qu'il fasse après tout, il s'en foutait un peu. Comme il s'en foutait avant cette histoire de pipe, ça n'allait rien y changer. Pourquoi ça devrait changer de toute façon ? Cependant, à son histoire comme quoi un type l'avait vraiment prit pour un gigolo, Alexis avait un peu froncé les sourcils.

- Mais c'est crade !


De la part du gars bien sûr. Lui tout ce qui est service tarifé, ces délires comme ça, bof, il avait du mal à comprendre le délire. C'est deg quand même. Payer une personne pour lui emprunter son corps, de son avis, bof. Délirer comme la tout à l'heure ok, mais qu'un mec pense que réellement Kyle était un gigolo, sale coup à l'égo quand même ! Après il y en a peut être ou c'est leur délire qui sait. Mais bon. Puis, petit moment de vide à repenser à son histoire de 300 dollars …..

- Attends ….


Attendez attendez la les gens, ça ne va pas. Minute. Fixant toujours et encore le plafond, Alexis avait la tête du mec qui réfléchit à un truc, mais qui en même temps est pas sûr de vouloir avoir la conclusion de ses propres pensées. Parce que sur ce quoi il partait déjà, ça annonçait la couleur :

- Si toi tu m'a juste demandé 50 …. mais que le gars t'en a filé 300 …..


Même en se disant aller, prix d'ami pour Alex et tout, quand même 300$ ça lui paraissait tout de même immense comme somme.

- Mais qu'est ce que tu lui a fais pour qu'il lâche une somme pareille ?


C'était plus une remarque dite à voix haute qu'une réelle question. Et quand même, quand on entends ce genre de trucs ça étonne pas trop Alex d'entendre de ci de la des filles ou des mecs de son âge se prostituer. Vu le fric facile qu'on peut se faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 01:48

Crade n’allons pas jusque la. C’est vrai que sur le coup, seul dans mon lit de chambre d’hôtel à compter mes billets je n’étais senti pas mal insulté, limite sale. Puis j’avais fini de compté et ça allait mieux ! Je mentirais d’ailleurs si je disais ne pas avoir envisagé le truc. Voir s’il était possible de trouver d’autre mec prêt a payé pour coucher avec moi. Mais je m’étais sorti cette idée de la tête bien vite en me disant que dans ce cas je devrais répondre à leur exigence et ça je n’en avais pas forcement envie. Enfin du coup pour simple réponse a Alexis, petit haussement d’épaule, pas plus traumatisé que ça tout en continuant de flâner sur mon téléphone.

- Hum ? …

Avais-je demandé distraitement quand il m’avait demandé d’attendre, comprenant bien qu’il était en train de réfléchir à un truc. Réflexion qui commençait a ce faire long sinon bien que j’avais fini par détacher mon regard de mon portable pour tourner les yeux vers Alexis. Oh tien, à peine avait il commencé à comparer les deux tarifs qu’un sourire commençait à se dessiner sur mes lèvres, sentant la connerie venir. Ça n’avait pas manqué ! Et moi j’avais éclaté de rire.

- Ah si tu savais !  … C’est vrai que je m’étais bien lâché ce jour la …

A la nostalgie … petit air pensif, un sourire aux lèvres en fixant sans vraiment la fixé l’épaule d’Alexis. Relevant néanmoins les yeux vers lui en secouant légèrement la tête.

- Non en fait c’était un mec qui travaillait dans la finance ou je ne sais pas quoi donc ça devait pas forcement être grand-chose pour lui. Quand je l’ai rencontré j’étais justement en train de faire connaissance avec un gars d’internet. Ce dernier est partie et l’autre est venu me taper la causette et sans trop que je sache comment on a fini dans un hôtel …

Voila pour la petite histoire. Tout ça c’était passé alors que je venais à peine de revenir à New York, en septembre donc. C’est d’ailleurs après ce gars que je m’étais dit que quand même ce n’était pas bien fin de partir avec des gars comme ça sur qui je ne connaissais absolument rien. Faisant tout de même un peu plus gaffe à présent.

- Et si tu te pause la question non je ne me fais pas payer pour coucher.

Avec les autres gars que je pouvais voir. Non mais sait on jamais vu qu’il semblait être en plein questionnement sur ma vie sexuel.

- Mais parfois les mecs que je vois régulièrement me font des cadeaux!


Chose dit sur une petite note joyeuse. Certes d'une certaine façon ça pouvait être vu comme être payer mais ce n'était pas le cas. On ne m'offrait pas des trucs mirobolant non plus. Des fringues, des trucs a manger. souvent utilisé pendant l'acte oui. Enfin juste des petits cadeaux pour la petite princesse que j'étais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 02:14

Non il ne voulait pas savoir ! Il en savait déjà malgré lui trop sur la vie privée de son propre frère alors celle de son pote ? Argh ! Non trop tard il savait déjà comment il suçait. Alors non il ne voulait pas savoir comment il se faisait sauter ! Ça non ! Hors de son cerveau de malade ! Loin, très loin ! Si Alexis allait bien ? Oh eh ! Y'a une semaine encore il clamait être hétéro alors qu'a présent il s'était fait sucer à trois reprises par un mec alors un peu d'indulgence et laissez le mourir. Merde ! Finissant son suicide mental alors que ce glandu à coté de lui était tout content de ce petit souvenir, Alexis avait regardé Kyle et l'écouta parler de sa petite soirée. Euh, c'est cool qu'il lui raconte comment il l'a rencontré, mais s'il commençait à lui dire ce qu'ils avaient fait au lit, il l'étouffe. Vous dites ? Bien sûr avec sa main, rien d'autre ! Bande de pervers ….

- A t'entendre c'est d'une simplicité enfantine les rencontres gays.


A entendre Kyle, et à un jour avoir eu le malheur d'avoir vu sur le portable de son propre père, laissé dans la cuisine pour s'occuper de Roy, des messages qui malheureusement étaient gravés dans sa mémoire. Une semaine il lui avait fallu pour le regarder ensuite dans les yeux ….. Enfin pour Kyle, sa petite rencontre semblait s'être faite tranquillement tout de même. Ceci dit merci de préciser qu'il ne se faisait pas payer pour coucher.

- Tu me rassure un peu la quand même.

Alex avait ensuite regardé le plafond en allant passer sa main derrière sa tête, lorsque Kyle lui sortit une phrase qui lui fit tourner la tête on ne peut plus rapidement.

- Pardon ?


Air un peu perturbé pour la peine. Attendez il n'avait pas bien entendu la ? Des cadeaux ? Mais ça allait de révélations étranges en révélations étranges tout ça dites....

- Mais tu ne crois pas que c'est une façon de te payer ? Pas en fric, mais de te remercier de tes bons et loyaux services ?


A ces mots, Alexis s'était alors assis sur son lit, tourné vers Kyle pour continuer à le voir. Si Alexis était du genre à juger les gens, à leur coller des étiquettes, clairement, s'il avait dû marquer quelque chose sur le front de Kyle, c'était pute. Ah oui c'est pas ce qu'il y a de plus aimable il le concevait, mais le mec qui était sans cesse sur des applications de rencontres et qui en plus se faisait offrir des cadeaux …. Mais non. Il n'était pas genre à juger. A la place, il l'écoutait, quand même un peu sidéré. Plus ça allait, plus …. Minute. Changeant alors du tout au tout d'attitude – la schizophrénie parlons-en – Alexis eu alors un sourire purement narquois en penchant le haut de son corps vers Kyle :

- C'est marrant comme tu me parles de tout ça de façon très détachée, alors qu'un peu plus tôt ça t'avais tout de même bien perturbé d'avoir juste ta main plaquée à mon entre jambes.


Et qu'il ne dise pas le contraire ! Alex avait bien vu comment ça l'avait calmé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 02:41

Bien sur que c’était facile de rencontrer des gays. Ça marchait pareil que pour les hétéros. Hey on est a New York mon gars fais toi une raison, nous sommes légion ! Et puis si moi mes rencontre se faisait principalement par internet après, sans que ce soit inscrit sur la tête des gens, c’était pas bien compliqué de voir si un mec est gay ou non. Suffit juste d’être attentif, de capté un petit regard parlant ou des choses comme ça. Et puis mon mec de la finance ce n’était pas bien compliqué a capté pour moi. J’étais tout mielleux et aguicheur avec le mec que j’avais en face de moi et … portait un slim noir et mon débardeur léopard. Bon aujourd’hui je ne le portais presque plus que chez moi pour trainé.

Et heureux d’avoir rassuré Alexis quand au fait que je ne me faisais pas payé pour coucher. Par contre sa réaction quand au cadeau m’avait un peu plus surpris. Le regardant avec un regard étonné, encore plus avec sa question.

- Bah non. On ne m’offre pas des voitures de luxe non plus ! C’est plus genre des fringues, des bouquins, … ah tien ! Tu crois qu’elles venaient d’où ces places de concert de ton chanteur pourri la ?

Des places de concert qu’un gars m’avait proposé car finalement il ne pouvait pas y aller et n’avait personne que ça intéressait. Moi non plus d’ailleurs mais je savais que c’était un gras qu’Alex aimait alors je les avais prise. Pour le reste, c’est juste que voyant certains gars assez régulièrement et parlant avec eux ils savaient que j’aimais la mode et la littérature du coup … bah voila. Mais à aucun moment je n’avais pris ça pour un paiement. Juste un geste gentil qui m’avait toujours fait plaisir. Récompense ou non de mes bons services.

- Puis il y a que deux gars qui font ça.

Aussi parce qu’il n’y avait que deux gars que je voyais en régulier c’est sur. Tout en racontant mon histoire de cadeaux, j’avais vu Alexis ce redresser pour s’asseoir à coté de moi, restant pour ma part allongé en passant un bras derrière ma tête pour me la relever. Bon par contre il faisait peur le mec en se moment avec ses changements d’attitude plus rapide que Flash. Déjà tout a l’heure dans la cuisine pour une raison que j’ignorais toujours même si c’était sans aucun doute lier a cette histoire de pipe mais la ? Et malgré tout j’avais eu un sourire à le voir ce penché vers moi, secouant un peu la tête a sa remarque.

- Et quand j’avais ta bite dans ma bouche j’avais l’air perturbé ?


Qu’il se calme avec ses allusions la. Avec ce genre de remarque normalement s’il ne continuait pas sur sa petite crise de personnalité alterné ça devrait le faire.

- C’est surtout que je m’y attendais pas. La dernière fois tu étais limite au bord de la syncope après que je te l’ai proposé et la tu te ramène en me disant qu’a trop y pensé t’as passé la journée à avoir la trique. J’étais sensé explosé de joie a cette nouvelle et directement te sauté sur le floc pour remettre ça au plus vite ?

Ce qui dans les fait n’avait pas tardé mais bon, sur le coup, pour sur qu’il m’avait quand même fallu le temps d’analyser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 03:03

Deux gars. Ça faisait genre il avait son petit annuaire, ses petits réguliers …. etrange tout ceci quand même quand il y pensait. Alex eu une petite moue à sa question, qui n'en n'était pas une, sur le fait de savoir s'il avait l'air perturbé lorsqu'il avait sa bite dans sa bouche. L'air de dire : je ne me donnerais pas la peine de répondre à ta question. Disons que Kyle était plus dans son élément donc ça passait. Et puis surtout il en avait aucune idée vu qu'il n'avait pas regardé ! Alors il n'en savait trop rien. Restant le haut de son corps penché vers lui, néanmoins à distance respectable, personne n'en doute, il eu un petit sourire à son explication comme quoi il ne s'y attendait pas. Oui enfin le gars il est quand même resté un petit moment en mode je sais pas quoi faire de ma vie aussi. C'est vrai que cependant, en résumant les choses ainsi, ça avait de quoi faire réflechir. Mais sans réellement savoir pourquoi, la de suite, Alexis ne se posait pas la question.

- Et en un sens, remettre ça au plus vite, c'est pas ce qui vient un peu de se passer ?


A tout hasard ? Et notons que c'était Kyle qui avait mit l'option de remettre ça sur le tapis. Vu comment c'était chelou pour Alex d'accepter, proposer la chose aurait été impossible alors. Puis il enchaîna finalement avec un petit haussement d'épaules.

- Non c'est juste que vu comme tu peux des fois parler de ta vie privée ou bien les réactions que tu peux avoir des fois, j'aurais plus penché pour une réaction genre à t'auto flatter toi et tes talents de suceur pour avoir réussit à faire ça. Puis te foutre un peu de moi au passage.


Exciter un feu totalement hétéro, c'est pas la honte ça ? Puis Alex se laissa tomber sur le lit, et après un petit soupir ajouta sur un ton plus léger :

- Enfin. Kyle Warren n'est pas le type si dévergondé que je croyais. Cruelle désillusion, mon monde s'effondre !


Fin de sa crise de schizophrénie, il s'en foutait de nouveau de comment il était donc. A la place, il avait simplement tourné la tête vers la télévision regardant un peu ou c'en était toutes ces conneries. Se demandant au passage si quelqu'un était déjà rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 03:19

Petit haussement d’épaules pas plus perturbé que ça quand au fait que lui finalement c’était reparti dans le délire assez vite. Après j’avais bien envie de lui faire remarquer que si on en était de nouveau arrivé la, même si c’était encore moi qui avait proposé clairement le truc, c’est aussi parce qu’il m’avait fait comprendre qu’il en avait envie. On ne me la fait pas a moi mon petit !

- Oué mais attends y’a quand même une différence entre un mec lambda et toi. Même … avec tout ça, bah c’est quand même pas la même chose.

Parce qu’il y avait beaucoup plus en compte. Qu’Alexis était mon pote, que je tenais beaucoup à notre amitié et que je n’avais pas envie de la perdre. Alors quand bien même au final notre « arrangement » était fait et semblait plutôt bien fonctionner sur l’instant, il y avait quand même de quoi hésiter à la base.

- Mais mon égo et mes talents de suceur sont très flatter ne t’en fait pas.

Un jour quand tu avoueras tes penchants et sortiras avec un mec crois moi que je me ferais un grand plaisir de lui faire savoir que c’est a moi qu’il doit votre relation. Oué, on allait taire cette petite blague au risque de nous prendre un pain mais cette idée me fit tout de même affichée un léger sourire au coin des lèvres. Voyant Alexis se relaisser tombé sur le lit, je l’avais suivi du regard, tournant ma tête de coté pour le voir. Mon sourire c’était élargie à remarque tout en secouant la tête avant de la tourner à mon tour vers l’écran.

- Et bah écoute la prochaine fois que tu me demanderas ça, une fois que tu seras au taquet j’en profiterais pour venir m’encastrer sur toi. Comme ça tu verras ce que j’ai fais pour 300$ …

On verra a ce moment si je n’étais pas le dévergondé que j’étais et ou en était ses illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 03:30

Oh mais dites que c'était mignon tout ça ! Le fait qu'il y ait une différence entre un mec lambda et lui ! Non en vrai il rigolait dans sa tête, mais il comprenait ce qu'il voulait dire par la. Sans avoir jamais touché de mec, il voyait. Eux, ils étaient tout de même pote malgré tout, et peut être que tout ça aurait pu faire péter leur amitié. Mais dirait on que pour le moment non, ça semblait aller. Avec un petit sourire en coin à son histoire d'être flatté, Alexis avait répondu sur le ton de l'évidence :

- Je n'en doute même pas !


Le temps qu'il digère le choc, qu'il reprenne son masque de chaudasse ambulante, et ces choses la quoi. Regardant l'écran d'un œil distrait, il n'avait pas décroché son regard en entendant Kyle reprendre la parole. Et quelque chose lui dit qu'il avait bien fait …. Non mais ce mec sérieux.

- Ouais c'est ça, pour que tu me les réclames tes 300$ ? Non merci je préfère en faire autre chose !


Genre des jeux vidéos par exemple ! Mais normalement, il ne les lui réclamerait pas réellement. Ceci dit, Alex avait relevé un peu sa tête en regardant Kyle.

- Non mais ….. la prochaine fois ?


La, s'il avait bien suivit, dans son délire, Kyle avait bien parlé d'une prochaine fois ou il irait réclamer ça à Kyle ? Et qu'il y aurait possibilité donc de remettre ça ? Ou bien il avait dit ça comme ça, pour la vanne ? Ouais il lui semblait être un peu nécessaire pour lui de clarifier ce point aussi. Alors quoi, prochaine fois qu'il se sentira excité on appelle Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 03:48

Tout en regardant l’écran de télévision j’avais eu un bref rire a cette histoire comme quoi j’allais lui réclamer 300 dollars suite a ça. Non mais vraiment, pourquoi le prenait t’il.

- Je t’ai déjà dis, prix d’ami. Je te ferais ça pour 150 seulement.

Qu’il réalise la ristourne monstrueuse à laquelle il avait droit quand même ! Une occasion pareille il faut la saisir. Ceci dit rien de tout ça n’étais sérieux. Je n’avais aucune envie d’aller faire ça avec Alexis. Si déjà les pipes ne me dérangeaient pas trop, il ne fallait pas pousser non plus. Mon implication dans la conservation de notre amitié par tous les moyens avait quand même ses limites. D’ailleurs parlant de ce que j’étais prêt à faire ou non, j’avais tourné la tête vers Alexis qui me posait une sorte de question. Sorte parce que je n’étais pas bien sur de saisir.

- Bah quoi ? Ça y est ? Je suce tellement bien que tu pense être repu jusqu’à la fin de tes jours ?

Je veux bien que tout a l’heure on parlait un peu en mono syllabe a à peine osé dire clairement chaque mots clé de l’histoire mais il me semblait bien avoir été clair sur le fait que s’il en avait envie j’étais prêt a le faire a chaque fois.

- A moins que j’ai loupé un truc mais quand la conversation en est venu a est ce que tu devras me rendre la pareille c’était dans justement dans l’optique que ça risquait d’arrivé a plusieurs reprise ?

Sans aller nous qualifié de sexe friends, définition bien trop bizarre pour parler de nous deux, on peut dire genre amitié avec petit bonus, pour Alex en tout cas. Et de ce fait pour moi ça allait forcement revenir. En même temps comment lui en vouloir, après avoir gouté a mes talents, normal qu’il en redemande le pauvre.

- J’dis pas que je vais le faire à chaque fois que t’auras envie de prendre ton pied mais je préfère ça au fait que tu passe la journée a m’éviter parce que le simple fait de voir ma bouche te fait bander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 04:01

Et on roule des yeux pour Alex en entendant sa connerie à être repu jusqu'à la fin de ses jours. Faut pas pousser quand même. Mais dans le sens ou …. enfin, il avait compris. Et en effet il se souvenait quand meme de cette question s'il devait lui rendre ou non la pareille. Chose qui pour lui ça lui semblait un peu infaisable même après tout ça oui.

- Je ne sais pas …..

Si ça allait revenir et tout ça. C'était un peu flou pour lui tout ça alors penser à plus... Oui non bien sûr que dans ces cas la alors en imaginant la chose, que Kyle n'allait pas faire ça dès qu'Alex le lui demanderai ! Et pour le reste ….

- Arrête je vais pas me mettre à bander dès que je verrais ta bouche non plus.


Quand ils discutaient aujourd'hui, pas de soucis, c'était vraiment dans ces moments à vide qu'il y repensait, que ces images ou plutôt ces sensations lui revenait. Enfin c'était encore une fois étrange que Kyle propose un tel truc. Lui, un mec qui lui dit des choses pareilles, c'est un pain dans la gueule et c'est tout ! Même en imaginant qu'Alex soit de ce bord la bien sûr.

- Faut quand même te laisser que t'es serviable quand tu veux comme pote.


Déclara Alex en se reposant pour diriger son regard vers l'écran. Attendez, le mec a le bras dans le plâtre pour un moment et voilà que, il ne sait trop comment, son pote se met à le sucer, comme ça, tranquillement. Ou presque bien sûr. Des potes comme ça limite il en faudrait plus. Limite ! Parce qu'encore une fois, c'est bien cool tout ça mais Alexis ne s'imaginait pas faire plus. Et cette histoire de rendre la pareille, c'était juste par soucis d'équivalence. Ça lui semblait étrange, même dans une situation telle que la leur qu'il n'y ait qu'un seul qui profite. Que Kyle soit content à donner du plaisir, certes, mais à un moment il allait peut être en vouloir aussi non ? Euh, n'y pensons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/1/2016, 16:02

Ah oué il ne bandait pas à chaque fois qu’il voyait ma bouche ? C’était quoi cette histoire de chips alors ? Enfin, c’était plus une façon de parler d’autre chose donc je n’avais pas relevé davantage me contentant de sourire légèrement a la façon qu’avait Alexis de ce défendre de ça. Oh par contre à son histoire d’être serviable comme pote, je n’avais pu retenir un petit ricanement.

- Ça … C’est le moins que l’on puisse dire.

Parce que c’est clair que même moi j’en connaissais pas des masses pour ne pas dire pas du tout des mecs qui allaient sucer leur pote pour les soulager de leur entrave de branlette a cause d’un plâtre. Si on reprenait l’histoire depuis le début c’était parti de ça quand même, dans le délire du moins. Après encore à présent je ne savais pas trop comment ça avait dérapé jusqu’ici mais bon tant pis. On en était la et c’était comme ça.

Enfin pour leur j’avais repris ma petite observation de portable, voir ce qu’il se faisait de neuf sur le marché même si bien vite j’en avais été a envoyer des sms avec un des gars que je voyais de temps en temps. Celui que j’avais vu la dernière fois, quand je m’étais retrouvé un peu perturbé de tout ce qu’il c’était passé avec Alexis. Appuyant sur le bouton de veille de mon téléphone, j’avais lâché un petit soupire avant de me redresser assit avant de commencé a glissé sur le lit pour aller me mettre debout.

- Bon aller moi j’y vais j’ai un truc à faire. Heu, j’te confirmerais ça mais si jamais un jour ma mère te parle du fait que j’ai mangé chez toi tu confirme !

Lui avais je dis tout en repassant mon pull. Quand bien même il y avait peut de chance que je rentre après ma mère mais si jamais cela devait arriver je n’aurais qu’a me justifier en disant avoir mangé chez Alex. Et puis maintenant ce n’était pas comme s’il pouvait me refuser un petit mensonge hein.

- Bon a demain. Ne t’excite pas trop en pensant à moi !

Blague, blague. Mais malgré tout dite avec un large sourire amusé et un clin d’œil, me dépêchant néanmoins de ramasser mon sac et de sortir de la chambre avant de me prendre un truc dans la gueule. Petit arrêt dans l’entrée pour récupérer chaussure et manteau et me voila parti chez mon plan cul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   Maître de moi je suis [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de moi je suis [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~ Terminé
» Sauvez mon honneur maître ! [ Terminé ]
» Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]
» Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]
» Luke, je suis ton fils [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: