AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne année tu parles … [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Bonne année tu parles … [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Bonne année tu parles … [Terminé]   Bonne année tu parles … [Terminé] - Page 2 Empty3/1/2016, 14:41

- Pff n’importe quoi ! Alors déjà je ne fais pas de crise de jalousie, peu importe pour qui. Et en plus je ne vois vraiment pas de quoi je pourrais être jaloux.

De l’autre la ? Juste parce que le gus une fois bourré savais plus ce tenir et tentait de bouffer a tous les râteliers de la maison ? Non mais comment être jaloux d’un truc pareil quoi. Et non le fait que j’étais en train de réfléchir a comment réalise le même coup n’avait rien à voir … Enfin pour l’heure j’étais un peu plus loin de penser a ça vu qu’Alexis semblait être partant pour faire un autre truc. Petit tapotement de main pour en signifier ma joie.

- On fait quoi alors ? Un ciné ? J’ai peur qu’on s’endorme … On pourrait aller patiner au Rockfeller ? Enfin j’ai des courbatures partout avec la cuite d’hier … Ou on va bouffer dans un kfc …

Grande réflexion les amis. Tant de chose à faire dans cette ville mais qui soit étaient trop fatiguant pour un lendemain de cuite soit ne nous plairait pas forcement a nous deux. Enfin dans cette intense recherche d’activité à faire ensemble, j’avais moi aussi entendu le bruit de porte et de pas qui se dirigeait vers nous. Large sourire en constatent qu’il s’agissait de Castiel. Enfin large sourire. On se contient quand même. C’était un sourire polie du mec qui apprécie beaucoup le père de son pote pas de celui qui a envie de ce faire le père de son pote. Les laissant a leur petite retrouvaille matinal, j’avais un peu refreiner mon sourire bien qu’affichant toujours un air jovial. Détaillant quelque peu le paternel qui semblait s’être bien amusé lui aussi cette nuit. Ouh le petit kiffe intérieur a sa tape sur mon épaule …

- Bonjour Castiel. Bonne année a toi aussi !

Oui non seulement j’avais presque toujours appelé Castiel par son prénom mais je le tutoyais aussi. Mais ça c’était avec tout le monde. J’avais beaucoup de mal a vouvoyer les gens. Même avec les profs parfois ça m’échappais. En même temps je ne voyais pas ce que ça changeait, puis c’est plus conviviale non ?

- Et bien, quelle tête a faire peur ! Tu veux que je te serve un café ?

Regarde-moi comme je suis mignon et serviable. Comment ne pas tomber sous mon charme sérieusement ? Ah oui il faut aussi que je sois une bonne mère de famille. Petit regard vers le poignet d’Alexis.

- Il a mal depuis ce matin mais ça doit juste être une foulure. Je me suis occupé de lui faire un bandage.


J’aurais bien ajouté un « je suis très doué pour m’occuper des gens » le tout avec le petit regard appuyé qui allait avec mais bon … pas le courage oué. Ça faisait peut être un peu trop la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Bonne année tu parles … [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Bonne année tu parles … [Terminé]   Bonne année tu parles … [Terminé] - Page 2 Empty3/1/2016, 15:01

Il était clair qu'un lendemain de beuverie c'était chaud de trouver un truc à faire, qui en plus puisse plaire à tous les deux. Au ciné, Alexis eu une petite moue l'air de dire qu'il ne voyait pas quel film ils pourraient aller voir. Se faire Star Wars pour la troisième fois peut être ouais … Patiner ? Non ça non, avec son poignet, il n'avait pas envie qu'on vienne lui rentrer dedans, le fasse tomber et qu'il se fasse encore plus mal. Manger ? Oh bof, vraiment …. Mais Castiel avait interrompu leurs grandes questions matinales à se demander quoi faire, en arrivant avec sa tête du mec qui a donc eu une nuit agitée. Semblerait il du moins. Laissant donc son père et Kyle se souhaiter la bonne année, Castiel avait adressé un petit sourire à son pote, puis secoua la tête à sa proposition de lui servir du café.

C'est bien aimable à toi, mais non merci, j'en ai déjà assez bu... Je pense que je vais surtout aller me coucher.


Ah, il ne venait pas de se lever alors. Euh par contre pour le lit, on va tenter de le retenir dans la cuisine ou faire quelque chose qu'Alex puisse tirer au moins les draps... Ou avec un peu de chance, son père était tellement stone qu'il ne le remarquera pas. Castiel avait alors alterné son regard entre le poignet blessé d'Alexis et Kyle qui lui racontait avoir fait le bandage à sa main. Il hocha la tête, l'air d'apprécier. Forcément, quelqu'un qui prends soin de l'un de ses gosses, ça fait gagner des bons points auprès de lui.

Merci beaucoup. Ah Alex, qu'est ce qu'on va pouvoir faire de toi ?


Soupirant, Castiel alla se poser à la table de la cuisine, posant ses coudes sur la table et son front entre ses mains. Alexis nota le relâchement de ses épaules qui suivit ces mouvements. Pour sûr, il l'avait vu plus d'une fois revenir de soirées ou il n'avait pas dormi et tout. Mais la, sa fatigue semblait être autre...

- Il s'est passé quelque chose ?


Une rupture d'avec James ? Plus de bulles dans la baignoire ? Castiel resta silencieux un petit moment avant de relever sa tête et croiser ses bras sur la table. Il adressa alors un bref regard à Kyle avant de regarder Alexis, et lui dire avec calme :

C'est Monty. Il est mort cette nuit. Karen est à l'hôpital, blessée.


Alexis ouvrit alors grand ses yeux sous cette nouvelle, l'air choqué. Personne ne s'attend à des nouvelles comme ça et encore moins le jour du nouvel an ! Outre le choc de la nouvelle qui tout de même, le peina, ses pensées allèrent directement vers Alby. Après tout il s'agit de son beau père et de sa mère.

- Et Alby ? Il est au courant ? Comment ça se passe ?

Oui il sait. Ils sont à l'hôpital en ce moment …. j'en reviens.

- Bah bordel …..


Alexis recula légèrement pour s'adosser de nouveau au meuble de cuisine, regardant devant lui, mais un peu dans le vide. Sale début d'année …...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Bonne année tu parles … [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Bonne année tu parles … [Terminé]   Bonne année tu parles … [Terminé] - Page 2 Empty3/1/2016, 16:43

Pas de café alors. Bon tant pis. Après tout c’est l’intention qui compte donc nul doute qu’il la prendra en compte pour me mettre dans ses bonnes grâces. En plus du fait de m’occuper de son boulet de fils qui c’était fait mal au poignet on ne savait encore trop comment.

- Pas grand-chose a mon avis.

Avais-je répondu à la question de Castiel adressé à Alexis sur un ton un peu amusé en regardant ce dernier. Oh après tout pas de quoi s’inquiéter, d’ici ce soir il devrait mieux aller. Après tout ce n’était sans doute qu’une foulure ou un truc du genre. Bon après je n’étais pas médecin et ne m’étais jamais vraiment blesser que se soit foulé ou cassé donc en réalité j’en avais aucune idée mais je pense que si c’était vraiment un truc grave il le saurait quand même.

Mais bon au milieu de tout ça c’est vrai que vraiment Castiel n’avait pas l’air de péter la forme. Un lendemain de cuite c’est sur que c’est jamais évident mais la il ne semblait pas mal a cause de l’alcool mais … bien mal tout court. Comme abattu. Ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait, c’était avec un petit soulagement que j’avais entendu Alexis lui demander de quoi il en retourner. Soulagement de court duré vu que Castiel fini par annoncer que quelqu’un était mort. Qui ? Aucune idée. Je connaissais pas ce nom ou ne l’avais pas retenu. Karen par contre ça me disait un truc. Je crois bien qu’il s’agissait de la mère d’Alby. Depuis noël Alexis avait une photo dans sa chambre et m’avait dit que c’était elle qui l’avait pris et lui avait offert. La chose fut un peu plus confirmé quand Alexis demandant comment Alby allait. Donc le Monty c’était son père ? Bon ce n’est pas le moment mais je comprends un peu mieux d’où lui vient son prénom pourri … Un peu choqué moi aussi, pas que ça me touchais ou quoi mais juste que je ne savais pas comment réagir, le laissais Castiel et Alexis a leur échange d’information jusqu’à poser mon regard sur Alexis qui semblait bien retourner par la nouvelle. Bon, bon, bon … On fait quoi ?

- Heu, … J’vais peut être rentré chez moi pour … enfin vous laissez quoi …

Après tout c’était pas vraiment mes affaires tout ça. Et je voyais mal ce que je pouvais faire en restant ici. Pour sur qu’Alexis n’allait plus avoir envie de sortir après ça. Pff … Ce plombage d’ambiance quand même. Il aurait pas pu crever un autre jour l’autre ?

- Enfin Alex, si tu veux aller a l’hôpital voir Al je peux t’accompagner si tu veux.

Juste l’accompagner hein. Après j’me casse. Non parce que bon hosto, un mort, une blesser, l’autre qui doit encore être au bout de sa vie. Tain dire que la journée avait si bien commencé et voila qu’il me cassaient tout la.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Bonne année tu parles … [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Bonne année tu parles … [Terminé]   Bonne année tu parles … [Terminé] - Page 2 Empty3/1/2016, 16:58

Bon, grosse ambiance pour cette journée y'a pas à dire. Si déjà sa douleur au poignet l'avait bien réveillé, autant dire que cette nouvelle l'avait sacrément fait décuver en fait. Radical. Apprendre qu'une personne qu'on connait est décédée, ça calme un bon coup ! Alexis tourna la tête vers Kyle qui avait repris la parole pour dire qu'il allait rentrer chez lui, les laisser tranquille. C'est sûr qu'au milieu de tout ça, le pauvre gars n'avait pas grand chose à voir avec tout ça. Il hocha la tête à ses mots.

- Merci.


De toute, il n'était pas spécialement en un bon mode pour sortir, s'amuser, pas avec cette nouvelle en tout cas c'est sûr. Tiens, sa proposition pour aller voir Alby à l'hosto surpris légèrement Alexis, ce avec un mince sourire aux lèvres.

- C'est moi ou tu deviens sympa ?


Il l'embêtait c'est tout. En vrai c'était cool de proposer une telle chose. Ce fut Castiel qui décida pour lui au final, puisqu'en se levant il déclara :

Attends peut être demain pour aller le voir. Ça vaut mieux.

Ouais, peut être n'avait il pas tort. Faut y aller doucement avec ce mec, alors si une telle chose venait d'arriver …. Bon courage Dorian pour jongler avec ! Mais c'était noté, il attendra un peu avant d'aller le voir, prendre des nouvelles et tout ça.

Aller, je m'en vais me coucher ! Bonne journée les garçons et pas de conneries !


Avec un geste de la main, Castiel prit congé d'eux et sortit de la cuisine, sûrement pour se rendre à sa chambre, s'y écrouler comme une masse et dormir. Alexis lui s'était tourné vers Kyle lui adressant un petit regard désolé.

- Je crois que je n'ai plus spécialement envie de bouger à vrai dire ….


Peut être que Kyle l'avait remarqué ou bien s'en doutait. Aujourd'hui il n'allait pas pouvoir occuper la princesse de service. Mais voilà, cette annonce, sans pour autant le rendre triste comme les pierres, lui avait bien pété le moral comme il le fallait. C'était génial. Vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Bonne année tu parles … [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Bonne année tu parles … [Terminé]   Bonne année tu parles … [Terminé] - Page 2 Empty3/1/2016, 17:40

Devenir sympa ? Non mais hé ! J’étais toujours sympa ! Il avait du bol que le contexte ne s’y prêtait pas sinon je l’aurais bien renvoyez chier. Non et puis, après tout il n’était pas question d’être sympa ou quoi. Alexis était tout de même mon pote et quand bien même moi cette histoire ne me touchait pas spécialement je voyais bien que ce n’était pas leur cas. Puis le mec il arrivait a ce blesser dans sa propre maison donc le laisser sortir seul … ça suffit d’un mort dans la journée quoi !

Mais bon au final non pas besoin de l’accompagner a l’hôpital vu que Castiel lui avait dit qu’il valait mieux attendre demain. Bon bah tant mieux au final hein. Non parce qu’en vrai j’en avais pas tellement envie non plus. C’était plus histoire d’être sympa comme dirait l’autre. Suivant Castiel du regard quand celui-ci c’était lever, j’avais hoché la tête tout en lui faisant un bref petit sourire.

- Bonne nuit alors et non t’en fais pas.

De toute façon qu’est ce qu’on pourrait bien faire comme connerie maintenant que le mort nous avait pété l’ambiance ? Castiel partie, j’avais reporté mon attention sur Alexis, haussant les épaules l’air résigné à son annonce.

- Oué ça j’me doute. Je comprends t’inquiète.

Non je ne comprenais pas ! C’est bon on ne va pas s’arrêter de vivre parce qu’un parfait inconnu l’a fait.

- J’vais rentrer chez moi et te laissé avec ton père c’est mieux.

Parce que même si on pouvait rester ici tous les deux a trainé dans sa chambre ou dans le salon je sentais bien que l’ambiance pesante de la mort allait vite me souler. M’approchant d’Alexis j’avais été lui faire une petite tape sur l’épaule.

- Bon bah tu m’appel si t’as besoin et au pire on se voit lundi.

Vu que les cours reprenait et tout. Tain ça aussi ça allait me miner le moral tien … Enfin pour l’heure, j’étais donc partie dans un premier temps a l’étage récupérer mon sac dans la chambre d’Alexis puis était ensuite revenu dans l’entrée. Dernier au revoir et formule de politesse de rigueur quand y’a un mort dans le coin du genre « bon courage. Passe lui mes condoléances » et me voila parti chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne année tu parles … [Terminé]   Bonne année tu parles … [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année tu parles … [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~ Terminé
» La bonne nouvelle c'est que je vous embaume gratos [Terminé]
» Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» Vas y, parles moi de ta vie ! [Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: