AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty23/10/2015, 22:29

Non ce n’était pas bien grave car à vrai dire si nos souvenirs dans ce lieu étaient déjà très bon, rien ne nous empêchait d’en crée de nouveaux. Continuant d’embrasser Dorian, j’esquissais un petit sourire contre ses lèvres à sentir ses mains descendre sur moi, se pressant jusqu’à arriver a ma serviette pour détacher celle-ci. A laissé jouer Dorian avec mes lèvres avant que celui-ci ne s’en sépare avec son petit regard d’allumeur.

- ça va être dur …

De rendre les souvenirs qu’on avait ici meilleur. Ne serait ce que par l’intensité du truc. C’est quand même ici qu’on c’était remit ensemble après s’être bien détruit chacun de notre coté pendant deux semaine. Mais allons-y ! Tentons de relever le challenge ! Petite réflexion a moi-même : Dorian finissait par le convertir a ses trucs de fantasme exhibitionniste ou c’était juste que j’avais tellement l’habitude qu’on le fasse dans la douche que je n’y prêtais pas attention ?

Rapidement, je m’étais à mon tour retrouvé acculé contre la paroi de la cabine. Retrouvant les lèvres de Dorian tout en le sentant se coller à moi. Repassant mes mains à sa taille à crisper légèrement mes doigts dessus. Laissant à Dorian trouver sans peine ma langue tout en soupirant légèrement en sentant sa jambe venir se frotter a moi. Glissant mes mains de sa taille a ses hanches, jusqu’à arrivé a ses fesses, pressant mes mains dessus tout en le palpant quelque peu. Me redressant de contre la paroi de douche, je repoussais Dorian tout en le suivant, sans se séparer de ses lèvres jusqu’à arrivé a la douche, détachant une de mes mains de ses fesses pour ouvrir l’eau, quelque peu glacé d’ailleurs au vu de la chaleur de nos corps. Petit « fssss », ricanant légèrement avant de retourner à ses lèvres, à me coller toujours plus a lui. Gardant une main sur sa fesse pendant que l’autre ce baladait dans son dos, a le caresser distraitement ou en appuyant un peu plus fortement par moment. Petit soulagement a sentir l’eau vite se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty23/10/2015, 23:05

Effectivement, ça allait être un peu compliqué de faire plus fort que ce qui s'était passé dans ces lieux la fois dernière. Mais ce n'est pas grave, ils pouvaient toujours combler en actions ce qui s'était passé ici au niveau sentiments. D'ailleurs de souvenir c'était bien la que Dorian s'était mis à lui faire sa plus grande déclaration …

Les mains d'Alby sur lui qui vinrent passer sur son corps, de ses hanches jusqu'à ses fesses, contre les lèvres du brun, il eu un petit sourire en coin en le sentant palper ses fesses sous ses doigts, sous ses mains. Il n'opposa pas de résistance lorsqu'il le poussa en arrière, le corps d'Alby contre le sien, le tout pour arriver jusqu'à la douche. C'était tout de même ce pourquoi ils étaient la après tout, que personne ne s'y trompe. Petit sursaut en sentant l'eau s'écraser sur sa peau, bien fraîche comparée à la température de leurs corps. Enfin, de leur peau. Parce que ça n'allait clairement pas être l'eau qui allait refroidir l'un ou l'autre pour le moment. Encore moins Dorian. Qui pour la peine, profitait bien plus du fait d'être dans un lieu public. Les fois dernières il n'y avait pas spécialement prêté attention. Cette fois, il savourait la chose à sa juste valeur, d'autant plus qu'Alby avait lui même ouvert les hostilités. C'est bien, on y arrive … Serrant ses bras autour du corps d'Alby lorsqu'il vint se serrer davantage contre lui, il soupira contre ses lèvres, en sentant ses mains se presser de la sorte sur son dos, ravi de constater que la température de l'eau fut un peu plus chaude, du coup moins contrastée avec leur propre chaleur.

Ses lèvres toujours contre les siennes, à chercher sa langue pour aller jouer contre elle, Dorian le tenait dans ses bras solidement. A crisper doucement ses mains sur ses épaules, avant de les glisser sur son torse pour les passer à sa taille et de la retourner dans son dos, longeant celui-ci du bout de ses doigts. A y aller de façon plus animée de part son baiser. Ressentant une vague de désir prendre possession de lui, Dorian bougea alors son bassin contre le sien, ondulant contre lui de façon lente mais appuyée. Il frotta son membre contre le sien ainsi, roulant des hanches contre Alby. Ne rompant pas le baiser pour autant, Dorian avait quitté sa langue pour aller prendre entre ses lèvres celle inférieure d'Alby, suçotant légèrement celle-ci, avant de la mordiller doucement. Entrouvrant les paupières pour le regarder alors, adressant à Alby un regard des plus intéressés. Puis il délaissa sa bouche pour aller poser ses lèvres sur son visage, embrassant sa joue, sa mâchoire et descendit à son cou pour une nouvelle fois happer la peau d'Alby entre ses lèvres, avant de passer sa langue sur lui, pour embrasser ses épaules. Dorian continuait à caresser son dos tout en bougeant son bassin contre le sien, alors que sa bouche continuait à embrasser son épaule, glissant jusqu'à sa clavicule pour remonter à son cou une nouvelle fois, embrassant doucement sa pomme d'Adam.

Descendant ensuite ses lèvres sur le torse d'Alby, Dorian finit par laisser sa langue glisser sur sa peau jusqu'à arriver à l'un de ses tétons qu'il vint titiller légèrement avant de continuer sa descente, alternant entre baisers et coups de langue. Ses mains repassèrent au niveau des hanches d'Alby, pendant qu'il fléchissait dans ses jambes pour descendre toujours le long de son corps. Il embrassait chaque forme, chaque contour de sa peau, caressant de ses doigts l'aine d'Alby, avant de laisser glisser ses mains à ses cuisses, se retrouvant au final à genoux devant lui. Relevant la tête vers le brun, se fichant d'avoir de l'eau qui lui tombait sur le crâne, Dorian releva une de ses mains pour rabattre ses mèches blondes en arrière. Il lui adressa un petit regard, un mélange entre celui du célèbre chiot battu d'Alby et l'un de ses regards d'allumeur. Ou le regard du gosse qui a fait une connerie et qui en est conscient, au choix.

- Alby … j'ai été terriblement méchant hier avec toi. Très vilain.


La petite vanne pas sympa qu'il lui avait balancé alors qu'Alby lui avait ligoté les poignets de ses mains dans son dos. Entre autre. Continuant à le regarder ainsi, Dorian passa ses mains près de son entre jambes, qu'il effleura du bout des doigts, avant de se rapprocher de lui, passant ses lèvres dessus, en le regardant dans les yeux. Clignant un peu des yeux lorsque des gouttes d'eau se rapprochaient de ses yeux.

- Laisse-moi une chance de me rattraper …

Posant une main à la hanche d'Alby, Dorian remonta l'autre à son membre qu'il caressa alors lentement mais de façon insistante, de haut en bas. Puis il rapprocha une nouvelle fois sa bouche de sa virilité, fermant les yeux cette fois lorsqu'il vint passer sa langue sur toute sa longueur à la presser contre lui. Gardant la bouche ouverte en faisant cela, Dorian la remonta jusqu'au gland d'Alby ou il vint l'enserrer de ses lèvres pour descendre légèrement sur lui, caressant de sa langue ce qu'il avait en bouche, tournant celle ci autour de son membre, avant d'une nouvelle fois remonter ses yeux vers Alby. Puis, faisant fit des mouvements plutôt lents qu'il effectuait, vint descendre sur toute la longueur de son membre dans un geste rapide, pressant au maximum sa tête contre lui comme il le faisait des fois. Il remonta ensuite le long de son membre, puis reprit des légers coups de langue vicieux sur lui, sans le reprendre en bouche pour autant. Crispant doucement sa main à la hanche d'Alby en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty24/10/2015, 00:14

Mes lèvres toujours scellé à celle de Dorian. A caresser son dos et sa fesse tout en crispant mes mains dessus. A soupirer un peu plus fort à le sentir ainsi ce frotté contre moi. Nos membres dressés l’un contre l’autre partageant de délicieuse caresse, bougeant pour le coup moi aussi quelque peu mon bassin contre lui. Laissant Dorian quitter ma bouche pour aller joué avec ma lèvre, chose qu’il faisait souvent et qui avait don de m’enivrer pas mal. Croisant son regard tout en exprimant sans mal toute l’envie qui montait en moi. A soupirer de nouveau en sentant ses lèvres partir de part et d’autres de mon visage. De sentir sa langue. Descendant ma main de son dos de nouveau sur sa fesse, y crispant mes deux mains tout en me pressant un peu plus contre lui tout en soupirant encore sous ses baisés. A baisser les yeux en le voyant commencé à descendre sur moi. A embrasser mon torse. Petit sursaut d’excitation à sentir sa langue sur mon téton. Mes mains remontant dans son dos au fur et à mesure qu’il descendait, finissant par arriver à ses cheveux. Le regardant toujours, la bouche entre ouverte a laissé échapper de léger soupire de plaisir et d’impatience sous ses baisés et caresse. Encore plus a voyant le regard qu’il me laissait et sa petite réplique.

- Oui … je crois aussi …

Très vilain même. Il allait falloir faire beaucoup pour rattraper sa méchanceté de la veille. Petit frisson d’excitation, a le regardé tout en me mordant la lèvre inférieur. A passer mes mains dans ses cheveux pour les lui rabattre en arrière. Y perdant mes mains. Lâchant un léger gémissement en sentant ses lèvres sur moi.

- Une seule alors …

Petit sourire amusé mais surtout impatient de voir la suite. A rapidement soupiré de nouveau en sentant les caresses de Dorian sur moi pendant que je crispais quelque peu mes mains dans ses cheveux. A ne pas le lâcher du regard ne serait ce qu’une seconde quand il passait sa langue sur moi avant de lâché un plus large gémissement bien que tentant tout de même de rester discret quand il me prit en bouche. A continué de soupirer en sentant sa langue joué sur moi. M’en mordant de nouveau la lèvre a pressé légèrement sa tête. Finissant par soupirer plus amplement en sentant et voyant Dorian me prendre entièrement en bouche, a resté ainsi un peu enfoncé sur moi avant que celui-ci ne remonte tout en me libérant, s’amusant alors a me torturé a juste me donner des coups de langue.

- Tss … n’oublie pas. Une seule chance …

Chose qui se voulait être dit sur un ton autoritaire mais tout en ayant bien du mal à cacher mon excitation. Pressant pour le coup un peu plus la tête de Dorian sur moi pour le faire me reprendre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty24/10/2015, 00:30

Une seule chance alors de se rattraper ? Monsieur était décidément trop bon avec lui. En parlant d'être bon, Dorian se dit alors qu'il serait amusant de forcer un peu les choses, d'y aller des plus joyeusement pour tenter de le faire gémir au plus fort. Si monsieur voulait être discret, il pensa que ce serait drôle de lui donner de quoi faire. Pour le moment c'était encore calme, les soupirs et les gémissements de plaisirs qu'il pouvait pousser alors que Dorian jouait de sa bouche et surtout de sa langue sur lui. Dorian sentit une nouvelle vague d'excitation le traverser, en même temps qu'un certain amusement en constatant qu'Alby tentait de jouer les mecs autoritaires et dominants, mais qui semblait peiner à dissimuler son état. Ah, oui, une seule chance.

- C'est vrai, je m'égare.


Il est bien des fois de le remettre dans le droit chemin. Parlant de choses droites, Dorian sentit une pression sur sa tête, pour le rapprocher davantage du membre d'Alby, dans le but de le reprendre en bouche. Non non, pas de suite voyons. Dorian préféra donc bien avancer sa tête près d'Alby, mais pour simplement passer sa langue sur son membre, de sa base jusqu'à son gland, résistant aux pressions qu'il pouvait effectuer sur lui.

- Patience, patience …


Lui dit-il avec un nouveau regard d'allumeur. Une nouvelle fois, Dorian alla jouer de sa langue sur son gland, en ouvrant la bouche comme pour le narguer encore.

- Te satisfaire est ma priorité voyons.


Vous satisfaire ? Notre priorité. C'est un slogan d'un club un peu olé olé ça ? Non ? En tout cas ça sonnerait bien pour. Mais donc, dans le cas présent, c'était satisfaire Alby qui comptait. Et c'était pas des petits coups de langue qui allaient suffire. C'est donc pour ça qu'une nouvelle fois, Dorian le reprit entre ses lèvres pour descendre sur lui de tout son long, serrant doucement sa bouche autour de son membre dans sa lente descente. A peine arrivé au bout qu'il remonta tout aussi lentement, en l'aspirant légèrement. L'ayant quasiment sorti de sa bouche que Dorian retourna sur lui pour descendre sur sa virilité, appliquant ce même schéma plusieurs fois avant d'accélérer un peu plus la cadence, serrant un peu moins ses lèvres ou aspirant moins par la même mais comblant en y allant plus vite sur lui. Ses mains posées aux hanches du brun, Dorian avait de temps en temps relevé le regard vers lui, remontant ses mains sur son ventre de temps en temps pour redescendre à chaque fois à ses hanches, ou ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty24/10/2015, 00:52

Il savait qu’il s’égarait mais ce n’est pas pour autant qu’il y remédiait vu qu’encore une fois, il se jouait de moi, refusant d’obtempérer à la pression que j’avais exercé sur sa tête dans le but qu’il me reprenne en bouche. Préfèrent pour le coup encore une fois jouer avec sa langue d’une façon qui me dit tout de même frémir aussi bien d’excitation que d’impatience. Lâchant un nouveau petit « tss » à son patience. A me narguer de nouveau de sa langue tout en gardant sa bouche ouverte devant moi.

- Prouve-le.

S’il voulait tant que ça me satisfaire, qu’il arrête de tourner autour du pot ou plot dans le contexte actuel. Oui c’était pourri je sais mais forte heureusement cette vanne de merde restera dans ma tête. Enfin, heureusement pour l’heure, Dorian c’était enfin décidé à me donner vraiment satisfaction. Me reprenant alors à nouveau en bouche, de tout mon long, m’arrachant alors un long soupire aussi bien pour les sensations que la vision offerte. Soupirant doucement a chacun de ses va et vient sur moi. A le regarder faire tout en crispant légèrement mes mains dans ses cheveux. Passant un coup dedans pour bien lui rabattre en arrière avant de placé mes mains a l’arrière de sa tête. Commençant alors à bouger légèrement mon bassin pour venir moi aussi a la rencontre de sa bouche. A bougé en respectant le rythme qu’il imposait pour le moment. M’avançant doucement quand il descendait sur moi et reculant quand il en faisait de même. Tournant quelque peu la tête sur le coté pour mieux voir a bouche sur moi. Frémissant doucement sous ses doigts qui se baladaient sur mon corps. Finissant malgré moi par accéléré un peu le rythme de mes hanches. A venir plus vite a la rencontre de sa bouche tout en pressant quelque peu sa tête que je tenais toujours par l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty24/10/2015, 13:39

Le fait qu'Alby bouge en même temps que lui, au même rythme, ne dérangeait absolument pas Dorian. Il le lui avait fait comprendre, qu'à présent, il pouvait bien supporter ça sans broncher, qu'il s'enfonce de lui même dans sa gorge ou bouge à sa guise même. Et puis jusqu'à hier encore, il se demandait si pour autant il allait supporter la chose avec un rythme plus poussé. Sur le lit hier, il avait eu la preuve que oui. Comme quoi, l'excitation faisait beaucoup de choses, c'est fou non ? Donc ça, plus ses mains sur sa tête qui se pressaient doucement sur son crâne ne le dérangeait pas du tout. Et même, ses mains sur sa tête avaient toujours eu à ses yeux un petit quelque chose des plus excitant. Les pressions qu'il exerçait, volontairement ou non, démontraient bien son envie de plus, son impatience, son excitation. De toute façon, Dorian était lui même on ne peut plus excité. Alby, l'ambiance, le fait qu'ils se soient réconciliés en bonne et due forme la veille, et en plus un lieu public ? Que demander de plus ?

Pour Alby il se doutait de ce qu'il voulait de plus, et s'appliqua à le lui donner. Ce en accélérant davantage le rythme sur son membre, toujours en s'appliquant à remonter au maximum sur lui jusqu'à ne plus qu'à avoir son gland en bouche pour revenir le prendre un peu plus rapidement, laissant par moments quelques soupirs lui échapper. Même si Alby bougeait déjà de lui même, que ce soit ses hanches ou avec les pressions de ses mains sur sa tête, Dorian avait descendu ses propres mains le long du ventre du brun pour aller sur ses hanches puis passer à l'arrière sur le creux de ses reins et descendre sur ses fesses ou Dorian y pressa ses propres doigts pour l'encourager à bouger davantage son bassin, le faisant venir plus gaiement en lui. Remontant de temps en temps les yeux vers son visage, pour lui adresser des regards lourds d'envie, mais aussi pour voir les expressions qui traversaient le visage si expressif d'Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty25/10/2015, 00:11

Toujours à me mouvoir dans la bouche de Dorian en y allant de mouvement de bassin d’avant en arrière. Les mains a l’arrière de son crane a l’invité à se presser d’avantage contre moi. Le tout, la tête toujours un peu penché à le regarder faire. A soupiré doucement de plaisir et d’excitation. A esquisser de léger sourire quand Dorian relevait les yeux vers moi. Et c’est avec un soupire un peu plus fort, allant vite me mordre la lèvre que je l’avais senti accélérer son rythme sur moi. A sentir encore ses mains passer le long de mon corps. A mon ventre pour aller sur mes hanches, dans mon dos et finalement arriver sur mes fesses. Les pressant tout en m’invitant à accélérer d’avantage moi-même mes mouvements. Chose qu’il n’eu pas à me demander deux. Y allant alors d’une façon plus enjoué. Encore une fois au même rythme que lui. Crispant d’avantage mes mains au travers de ses mèches de cheveux. A soupirer de façon plus rapide, au rythme de mes va et vient. A ne jamais le lâcher du regard si ce n’était que quelques micros secondes où il m’arrivait de fermer les yeux mais pour vite les rouvrir.

Enserrant un peu plus la tête de Dorian, je l’avais pressé contre moi. A le faire me garder en bouche entièrement quelque seconde. Soupirant plus fortement à sentir sa langue et la chaleur continu de sa bouche. Repoussant finalement doucement sa tête, entièrement. Glissant mes mains derrière moi pour me saisir de les siennes, je l’avais invité à se redresser et une fois chose faite avait été l’acculé contre le mur. Gagnant ses lèvres dans le même mouvement pour un baisé des plus explicite quand a mon excitation et mon envie de lui. Me pressant contre lui a en frotter nos virilité d’une contre l’autre tout en passant mes mains de part et d’autres de son corps. A les passer frénétiquement sur ses hanches, sa taille, ses épaules et les bras. Le tout en les crispant assez régulièrement de façon involontaire. Juste trop excité.

Me séparant des lèvres de Dorian, j’avais entre croisé son regard une micro seconde avant de le faire rapidement se tourner face au mur. Me collant de nouveau dans son dos, à me presser contre lui. A porter mes lèvres a son cou pour l’embrasser et le lécher pendant que mes mains se baladaient et pressaient entre son torse et son ventre. Un dernier coup de langue dans son cou, partant de sa base jusqu’à son oreille et j’avais descendu mes mains a ses fesses et rapidement, fléchi mes jambes pour aller rejoindre celle-ci. A genoux derrière Dorian, mes mains sur ses fesses a les lui palpé en même temps que je venais les embrasser et … oh puis tien, p’tit coup de dent aussi. Petit sourire amusé après ce geste avant de retourner les embrasser, m’approchant petit à petit mais rapidement de son intimité. Commençant alors à y donner des coups de langue en même temps que je lui écarté un peu plus les fesses avec mes mains. Finissant par y aller plus franchement, à poser ma bouche contre lui tout en le léchant. Passant ma langue de bas en haut de son intimité. Pressant plus ou moins celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty25/10/2015, 00:46

Sentant les doigts d'Alby se serrer un peu plus sur sa tête, il le laissa lui presser la tête contre lui à le prendre en bouche de la sorte, appliquant quelques brèves succions, du moins doucement, pour le laisser profiter de la chose. Tiens, on dirait que ce geste, de le presser de la sorte contre lui était le signal qu'il allait passer à autre chose, ou que du moins ça mettait fin à ça. Dorian relâcha alors le membre d'Alby, et suivant ses mains, il s'était relevé face à Alby, se retrouvant bien vite de nouveau contre le mur, les lèvres d'Alby sur les siennes, venant l'embrasser d'une façon terriblement excitante. Dorian avait passé ses bras autour des épaules d'Alby, glissant ses mains dans ses cheveux à les agripper doucement. Sans plus tarder il s'était mis à bouger également son propre bassin pour accompagner les propres mouvements d'Alby sentant l'excitation en lui, et celle très présente d'Alby. Soupirant de plaisir contre ses lèvres, frémissant contre son corps, d'envie et d'excitation, désireux d'en avoir bien plus de lui.

Le baiser rompu, un bref échange de regards plus tard et Dorian s'était retrouvé face contre mur, appuyé sur ses avants bras contre celui-ci, sentant le corps d'Alby dans son dos. Chose qui l'excita davantage, cambrant alors par instinct son corps. Il avait penché sa tête en avant lorsqu'il posa ses lèvres dans son cou, frémissant d'envie sous ses mains qui parcouraient son corps, son torse, son ventre. Se tendant un peu plus sous l'excitation que cette position, d'avoir le corps d'Alby contre le sien, son torse contre son dos et autre chose de plus intéressant qu'il sentait près de ses fesses. Soupirant au coup de langue qu'il lui donna de son cou à son oreille il frémit davantage en sentant ses mains passer à ses fesses prenant une inspiration plus prononcée en comprenant qu'il s'était mis à genoux derrière lui. Crispant par réflexe ses mains sur le carrelage, il poussa un soupir plus prononcé en sentant après ses lèvres les dents d'Alby sur ses fesses. Bon aller, il est mignon à lui embrasser les fesses de la sorte, mais s'il passait un peu aux choses sérieuses ? Ah et bien il suffisait de demander, puisqu'il sentit au final un premier coup de langue et ses mains lui écarter un peu plus ses fesses. Geste qui ne le perturba pas le moins du monde. Fermant les yeux en penchant la tête en avant, Dorian avait un peu plus cambré son corps en sentant la langue d'Alby y aller plus gaiement, et même carrément y poser sa bouche. Ah ils étaient beaux tous les deux, prêts pour un film porno en bonne et due forme ! Entre l'un qui y va en mode gorge profonde et l'autre type lécheur intempestif, ils étaient pas mal. Encore une fois, la chose lui plaisait. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Puisque la langue d'Alby se débrouillait on ne peut mieux la ou elle était, en preuve le fait que Dorian se pinçait les lèvres pour ne pas soupirer, mais dont les réactions de son corps parlaient pour lui. Tant par l'excitation procurée, tant par l'envie de passer à autre chose. D'ailleurs, n'avait il pas assez patienté ? Tournant légèrement la tête, Dorian murmura à Alby d'une voix pleine d'envie :

- Alby … plus ….

A ces mots, Dorian s'était carrément cambré à en creuser son dos au mieux, sans pencher ses fesses en arrières vers Alby pour autant. Soupirant, il ajouta d'une voix plus basse, mais exprimant parfaitement ce qu'il désirait :

- Viens … je te veux en moi … maintenant …

Plus, oui, mais autre chose que sa langue.

- Je veux que tu me prenne ...


Délaissant le mur d'un bras, Dorian avait tendu sa main en arrière, comme pour inviter Alby à se relever, et à accéder à sa requête. A venir le prendre sans plus tarder et à exaucer son souhait, répondre à ses envies. Oh et pitié, qu'il ne joue pas à son petit jeu de le faire patienter, parce que sinon, Dorian, il allait se retourner, plaquer Alby contre le carrelage et venir s'emboîter de lui même sur le membre d'Alby. L'envie était juste trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty25/10/2015, 01:19

Mes mains posé sur chacune des fesses de Dorian, a lui tenir écarter tout en crispant mes mains dessus, a lui palpé en même temps que ma langue s’activait sur lui. A y aller plutôt gaiement dans mes caresses buccales. A passé ma langue sur lui parfois de façon appuyé, parfois plus rapidement. A poser ma bouche sur son intimité tout en appliquant de légère aspiration avant d’y repasser ma langue tout aussi joyeusement que précédemment. Dorian n’avait pas tord au final, dans le genre gars dont les moeres évolue vite, j’étais pas mal. Parce quand même, depuis que j’avais commencé à faire ça a Dorian, même si la première fois j’avais tout de même eu une petite hésitation, jamais au final je ne m’en étais spécialement posé de question. A me dire que c’était sale, bizarre ou quoi. Je faisais vraiment ça sans réfléchir, juste parce que j’avais envie de le faire et surtout de le faire a Dorian. Parce à l’inverse, je ne pense pas que je serais capable de le faire avec quelqu’un d’autre. Et pas sur non plus que je serais très a l’aise si on me le faisait. Même Dorian oui, voir surtout Dorian. Les petits blocages de la vie encore …

En tout cas, une chose que j’aimais beaucoup dans le fait de faire ça, c’était de voir et sentir les réactions de Dorian. Comme la, sa respiration. Les frissons de son corps. La façon qu’il avait de ce cambré. C’était terriblement excitant. Et tien, parlant d’excitation, il semblerait que Dorian commençait à ne plus pouvoir attendre pour la suite. A m’appeler pour me dire qu’il en voulait plus. A se cambré encore d’avantage alors que je continuais à le lécher bien qu’ayant relevé les yeux vers son dos. Voyant alors sa main venir vers moi pour m’inviter à me redresser. Bon et bien pour le coup, qu’il soit heureux de savoir que je n’avais pas l’intention de le faire encore languir. Moi-même bien trop envieux de passer a plus. Prenant alors ma main de Dorian, j’y avais été de dernier coup de langue avant de me redresser. Lâchant la main de Dorian pour aller poser mes deux mains a ses hanches. Soupirant fortement d’excitation dans son dos, allant embrasser son épaule et son coup tout en me pressant un coup contre lui. Frémissant littéralement d’impatience avant de détaché une main de lui, allant me saisir pour me placer contre son intimité et sans plus tardé avant commencé a le pénétrer, le tout dans un râle impossible a étouffé même contre l’épaule de Dorian, retournant bien vite posé ma main a sa hanche tout en commençant a me mouvoir en lui. Le tenant fermement, je bougeais doucement mais a un rythme déjà un peu rapide mon bassin contre lui, y allant d’un coup plus sec, a m’enfoncé entièrement en lui tout en plaquant mes lèvres sur son épaule a y étouffé un soupire. Reprenant après une petite seconde d’arrêt mes mouvements, a y aller petit a petit plus rapidement tout n tenant fermement Dorian, a le faire aller et venir sur moi. collant ma tête contre la sienne et soupirant a son oreille, aussi doucement que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty25/10/2015, 11:36

Qu'Alby n'en doute pas, le fait qu'il ne reprenne pas son petit jeu de le faire languir, ou bien de lui donner un faux espoir du tonnerre pour finalement encore une fois le faire patienter, à allonger son attente, le satisfaisait au plus haut point. Avec soulagement il le sentit prendre sa main, et eu un dernier léger frisson en sentant sa langue une dernière fois sur lui. Leurs mains relâchées, Dorian avait reposé son avant bras sur le carrelage face à lui, son corps se tendant d'impatience en sentant les mains d'Alby se poser sur ses hanches et son corps se presser contre le sien. Il avait soupiré un peu plus lorsqu'il était venu embrasser son épaule et son cou, sentant sans mal l'impatience dont Alby était habité également. L'effet lieu public ? Qui sait. L'excitation de Dorian prit une nouvelle envolée, que ce soit bien entendu lorsqu'il avait senti le membre d'Alby venir le pénétrer ou à l'entente de son râle de plaisir qu'il ne pu étouffer contre sa peau. Prenant lui même une large inspiration en se cambrant sous le corps d'Alby, il finit par soupirer plus fortement en le sentant commencer à bouger en lui, ses deux mains à ses hanches qui le tenaient solidement, fermant les yeux en sentant le rythme s'accélérer un peu plus.

Son corps entier se tendit de plaisir lorsqu'il sentit Alby venir s'enfoncer en lui dans un coup de reins plus franc que les autres, à relever sa tête en arrière, se mordant les lèvres pour étouffer un gémissement de plaisir plus fort encore, tremblant contre le corps d'Alby qui lui laissa un bref instant de répit, avant de reprendre ses mouvements en lui. S'appuyant davantage contre le mur face à lui, Dorian avait bien volontiers commencé à bouger son propre bassin sous les mains d'Alby qui l'y incitait, enivré par les soupirs qu'il poussait à son oreille. Tout ceci était terriblement excitant et tellement bon. Pourquoi il se sentait tellement excité ? A clairement savoir qu'il n'aurait pas supporté une petite attente supplémentaire ? Aucune idée encore une fois, peut être le coté lieu public oui. Quand il disait que c'était un truc qui le branchait, c'était pas pour rien non plus, il savait à quel point ça pouvait l'exciter. Ce pourquoi, entre les mains d'Alby Dorian bougea alors un peu plus gaiement, soupirant de plaisir aussi bas qu'il le pouvait. Ce, jusqu'à ce qu'un bruit n'attire son attention. Le bruit d'une porte. Celle des douches, plus loin. Le bruit de pas d'une personne qui marchait devant les portes, passa devant celle ou ils étaient pour continuer quelques cabines plus loin, captant sûrement que celle-ci était occupée, pour se rendre à deux cabines après la leur, ouvrir la porte, et allumer l'eau de la douche sans trop tarder. Les mouvements du corps de Dorian ? Ils n'avaient pas cessé pour autant. Alerte malgré lui, il avait continué à bouger son bassin pour aller à la rencontre de celui d'Alby, un peu plus lentement cependant le temps de savoir ou est ce que la personne allait, pour reprendre un rythme un peu plus soutenu, comme pour encourager Alby à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 10:17

Bougeant d’une façon soutenue et franche contre Dorian. A le tenir encore fermement dans mes mains pour le faire aller et venir contre moi. Soupirant davantage à son oreille en le sentant lui-même accélérer le rythme de ses mouvements contre moi. A venir à ma rencontre plus rapidement. Crispant davantage mes mains sur lui à me sentir encore plus enivré par tout ça. Ce moment, lui.

Mais entendant un bruit de porte, je m’étais totalement figé. Refermant un peu plus mes mains sur Dorian comme pour l’empêcher de bouger ou du moins lui intimant l’ordre de ne plus le faire quand bien même cela ne semblait pas avoir grand effet vu que celui-ci bougeait quand même un peu. Pour ma part en tout cas, j’étais immobile. La tête un peu tourné en arrière à écouter les bruits de pas. A tenté de comprendre ou ceux-ci se dirigé. Si on nous avait entendus. Sans doute que non vu que la personne était allé à une autre cabine et avait rapidement ouvert l’eau.

Sortant quelque peu de ma torpeur, j’avais reporté mon attention sur Dorian qui sans grande étonnement ne semblait pas plus perturbé que ça par la présence de quelqu’un d’autre au vu de la façon dont il avait repris le rythme. Pour ma part toujours immobile, les mains toujours sur lui a tenté de calmer ses ardeurs.

- Mais arrête …

Avais-je chuchoté, pas forcément des plus à l’aise avec l’idée que quelqu’un était a seulement quelque mètres de nous. Pour autant je ne me détachais pas de Dorian. Le laissant bouger contre moi, souhaitant juste qu’il y aille plus doucement. Mais ne bougeant par pour ma part, n’émettant non plus aucun sons. Bien trop attentif à ce qu’il se passait dans l’autre cabine. A toujours me demander si la personne nous avait entendu ou suspectait quelque chose. A l’affut de si jamais l’eau se coupait dans sa cabine et que du coup celle-ci pourrait entendre quelque chose venant de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 10:55

Pauvre petit Alby si effrayé par la venue de quelqu'un autour d'eux. Qu'il en avait même cessé de bouger et tentait de limiter les mouvements de Dorian sur lui. Enfin, il ne cherchait pas vraiment à l'arrêter pour autant, sinon il n'aurait pas eu grand mal à le calmer non plus.

- Rêve …

Lui avait murmuré Dorian, d'une voix basse. Lui, arrêter ? Pourquoi, parce que quelqu'un était non loin ? C'est ça oui. Alors certes il n'allait pas non plus se mettre à crier ou à gémir comme il le ferait d'habitude, mais, trop excité, qu'il ne compte pas sur lui pour qu'il se calme. Il pouvait toujours courir le petit. Et par contre le fait qu'il ne soit plus totalement concentré sur ce qui se passait entre eux … ça ne lui plaisait pas trop. D'accord faire gaffe et tout ça, mais tout de même à quoi bon si ce n'est pas pour prendre quand même du plaisir à la chose ? Et puis à moins que la personne ne soit une lenteur sous la douche ou qu'elle ait capté qu'il se passe un truc chaud pas loin ne se mette à se tripoter …. Normalement, elle devrait avoir fini avant eux.

Mais pour l'heure, Dorian avait un peu plus urgent sur le feu. Cessant ses mouvements, il s'était remit droit pour se dégager de part et d'autre de l'emprise d'Alby. Il s'était ensuite retourné pour faire face à Alby, et lui adresser un sourire en coin et aller lui ravir ses lèvres, passant ses bras autour de son corps, un à sa taille et l'autre à ses épaules, dans un baiser dont le but était clairement de faire un peu revenir les esprits du brun parmi eux. Il se sépara de ses lèvres pour planter son regard dans le sien et toujours d'une voix basse lui dire :

- J'en ai pas fini avec toi.


Lui adressant un nouveau sourire, sans plus tarder, Dorian fit pression sur Alby pour l'asseoir sur le sol. Il n'était pas d'accord ou tentait de résister ? Même pas en rêve mon cher. C'est pour cela que Dorian le suivit de près pour aller se placer immédiatement à califourchon au dessus de lui, une main pour le maintenir sur son torse et l'autre en arrière pour aller saisir le membre d'Alby et le repositionner contre son intimité et sans plus tarder, vint s'emboîter sur lui en replaçant sa main à l'épaule du brun. Il l'avait dit que si Alby ne se bougeait pas il allait venir se servir. Et bien voilà. Cependant il ne pensait pas que ça allait être la présence de quelqu'un qui ferait ça. Tant pis. Puisqu'il commença a monter et à descendre au dessus d'Alby, allant plaquer ses lèvres contre les siennes pour chercher sa langue. Sans véritablement chercher à faire de mouvements lents avec ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 11:23

Oui ça je me doutais que je pouvais rêver pour que Dorian arrête. Lui et son délire de faire ça dans un lieu public, nul doute que le fait d’avoir quelqu’un non loin de nous devait particulièrement l’exciter. Chose qui n’était pas vraiment mon cas. Ça ne me refroidissais pas totalement non plus mais je n’en étais pas très à l’aise. Trop dans l’angoisse que l’on puisse entre entendu, surpris ou autre. Déjà qu’on avait un peu été repéré la veille dans les toilettes, manquerait plus que ce soit encore le cas à présent. Et pas sûr que l’excuse j’ai mal au ventre marche très bien …

Enfin du coup, je ne cherchais pas tellement à entraver Dorian mais au final, ne participais pas vraiment. Encore une fois trop à l’affut du moindre bruit étrange dans l’autre cabine. Mais mon attention fut néanmoins attiré par Dorian qui avait fini par se détaché et tourner vers moi. Petit regard surpris, à me demander s’il avait enfin retrouvé la raison ou que le fait que je ne participe pas l’avait coupé. A la façon dont il était venu m’embrasser tout en passant ses bras autour de moi, je réalisais que je n’étais pas loin avec ma deuxième idée, juste que celui-ci avait en fait décidé de remédier à mon état. Bon pour le baisé pas de souci, j’étais tout à fait disposé à le lui rendre. Pour le reste par contre.

- Tain Dorian …

Encore une fois chuchoté. Regardant celui-ci d’un air mécontent mais tout en me laissant tout de même asseoir. Pas envie de glisser dans la douche en me battant avec lui non plus si c’était pour nous faire remarquer. Large soupire d’agacement en voyant celui-ci s’asseoir sur moi mais tout en portant par reflexe mes mains a sa taille. En sentant celui-ci me reprendre en lui, j’avais baissé la tête, serrant des dents et mes lèvres pour contenir mon plaisir. Finissant par relever les yeux vers Dorian.

- Mais putain et si il se baisse ?!

Toujours à parler au plus bas, bien que le ton de ma voix légèrement plus agacé. C’est vrai après tout. Si d’avant la personne avait entendu quelque chose et c’était baissé pour regarder par en dessous des cabines elle aurait juste vu nos pieds. Là, ce qu’on faisait dans cette douche était au final des plus explicites. Mais bon, tout ça Dorian semblait bien s’en moquer au vu de la façon dont il était venu m’embrasser. Encore une fois j’avais répondu à son baisé, mais certainement pas de façon aussi animé que j’aurais pu le faire. Encore plus stressé que précédemment a pensé a si la personne venait à nous entendre et maintenant voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 11:41

Oui, Dorian c'est bien lui. Il pouvait le regarder de son ait pas content s'il le voulait ça ne changerait rien du tout. Parce que voyez-vous, le gus quelques cabines plus loin était le dernier de ses soucis à l'heure actuelle. Quoique pas totalement le dernier mais presque. Aussi s'il se baissait et bien soit. Que voulait-il qu'il fasse ? Toquer à la porte pour demander à participer ? Non aller un peu de sérieux. En plus Alby qui stressait encore à ne pas répondre totalement à son baiser …. Ah vraiment, s'envoyer en l'air avec Alby dans des lieux publics, quelle aventure. Le coup de s'enfermer dans des toilettes était bien plus pratique étant donné que tout était fermé, alors que la, par le bas on pouvait voir le bas de ce qui se passait de ci de la. Et dans leur cas actuel, beaucoup de choses. Pour ne pas dire tout. Rompant le baiser, Dorian avait relevé l'une de ses mains à la mâchoire d'Alby, y passant ses doigts dessus.

- Tant pis, tu n'avais qu'à pas m'obliger à sévir …


Susurra Dorian près de ses lèvres, avant de les lui lécher en venant remonter puis descendre sur lui plus abruptement. Se tenant solidement à son épaule pour ne pas glisser, il avait reprit de nouveaux va et viens sur Alby, ondulant son bassin plus rapidement à chaque mouvement. Passant son autre main qui le tenait à la mâchoire jusqu'à son cou, Dorian avait également suivit le mouvement de ses doigts pour aller poser ses lèvres dans le cou d'Alby, l'y embrassant plus franchement pour aller en cadence avec ses montées et descentes sur lui. Et aussi pour y étouffer les soupirs de plaisir qu'il pouvait avoir oui. Remontant sa bouche à son oreille, il ajouta d'une voix toujours basse et sur le ton parfait du petit allumeur :

- C'est bien dommage que tu sois si stressé … j'aurais tellement aimé que tu t'en donne à cœur joie en moi …


Comme ça semblait bien parti au début du moins. Bien dommage. Tant pis alors, puisque dès qu'il eu dit ces mots, Dorian vint une nouvelle fois s'emboîter en beauté sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 12:02

Dorian ayant détaché ses lèvres des miennes, j’avais repris mon regard mécontent à l’adresse de celui-ci, surtout à sa façon de me tenir la mâchoire. Oh c’est moi qui l’obligeais à sévir bien sûr. Mais ne m’attendant pas à ce qu’il vienne s’emboiter sur moi de la sorte, j’avais malgré moi échappé un gémissement. Fermant les yeux en me mordant brusquement la lèvre, m’ouvrant par la même celle-ci sans le vouloir. Bah bravo. Regardant de nouveau celui-ci bien que rapidement, il était parti à mon cou pour me l’embrasser. Reprenant par la même ses va et vient sur moi. Etouffant pour ma part mes rares soupire en fermant mes lèvres mais de toute façon, comme disait Dorian, j’avais bien du mal à être dedans vu comment j’étais obnubilé par l’autre personne non loin de nous. Oui bah moi aussi j’aurais aimé m’en donner à cœur joie mais pas comme ça. Et directement après que Dorian soit venu s’emboité de nouveau sur moi d’une façon franche, j’avais descendu mes mains de ses hanches a sous ses fesses, détournant ma tête pour le dégager de mon cou.

- Arrête ça claque …

Lors de ses montées et descente trop franche, sa peau contre la mienne faisait un bruit des plus explicites, le tout accentué par l’eau qui portait le son. Rien de mieux pour me faire baliser encore plus. Me dire que la personne à coté devait tout entendre. J’en étais à me dire que si je m’allongeais moi-même pour vérifier que celle-ci était bien sur ses deux pied à prendre sa douche comme si de rien n’étais, j’allais en réalité la voir baissé à quatre pattes à nous regarder. L’angoisse …

- Attends qu’il soit partie là j’y arrive pas …

Bon je n’en étais pas au point de débander, excitation et envie toujours présente malgré tout mais c’est sûr que je n’arrivais pas du tout à me mettre dans l’ambiance. Trop en stresse. Trop à l’affut. Et puis en petit à petit quelque peu agacé par la façon d’agir de Dorian à ne pas prendre en compte ce que je lui disais. Comme d’habitude quoi mais là j’étais plus perturbé que d’habitude justement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 12:16

Non mais quelle prude vraiment … Ou à prendre la chose à l'envers, quelle traînée ce Dorian. L'un ou l'autre, en tout cas, la situation commençait à ne plus non plus convenir à Dorian en fait. Qu'Alby soit un peu gêné par la présence d'une tierce personne non loin, c'est une chose et bien normal en fait, mais de la à ce qu'il ne se mette à baliser totalement de la sorte, à ne plus être du tout dans l'ambiance, ça commençait à devenir un peu agaçant.

- Tsss ….


Ce fut tout ce que Dorian trouva à dire lorsqu'Alby lui demanda d'attendre que l'autre soit parti. Oui il avait cru remarquer qu'il était un peu tout seul à être encore dans l'ambiance et en toute franchise, on s'ennuie un peu tout seul. Secouant la tête de gauche à droite, râlant dans ses pensées, Dorian avait finit par prendre légèrement appui sur les épaules d'Alby pour se relever au dessus de lui. Non, il n'allait pas se finir au dessus de lui. Ça va d'une fois. Tendant les mains pour qu'Alby les lui prenne, il l'avait aidé ensuite à se relever, le remettant sur pieds.

- Tu soûle …


Murmura Dorian, l'air tout sauf soûlé justement.

- Mais d'accord, on va attendre qu'il soit parti.


Lui fit le blond d'un air cependant légèrement mauvais. Légèrement on dit. Parce qu'un peu frustré. C'est qu'il avait on ne peut plus envie de continuer tout ça voyez-vous. Du coup, se détournant, Dorian fit ce pour quoi une douche est faite à la base : se doucher. Content ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 12:51

Oui bah moi aussi je pouvais dire tss. C’est lui aussi qui ne prenait jamais en considération ce que je lui demandais. Si de base il y avait été plus doucement le temps que j’arrête de m’inquiéter plutôt que d’accentué le truc et mon stresse avec. Mais voir Dorian ce relevé m’apaisa quelque peu. Prenant ses mains pour me relever moi aussi. Oui bah peut être que je le soulais mais lui aussi. Mais je n’en avais rien dit, me contentant d’un regard qui exprimait la chose vu qu’il m’avait ensuite accordé d’attendre.

- Trop aimable.

Chose répondu toujours en chuchotant et sur le ton de l’ironie. Oh il pouvait me regarder avec son petit air mauvais vu que j’en faisais de même. Le regardant se retourner, j’avais levé les yeux au ciel tout en secouant légèrement la tête. Il se rendait compte le gars qu’il faisait la gueule parce que je n’avais pas envie de baisé à côté d’un inconnu ? Et non ça ne voulait pas dire que j’avais envie de le faire à quelqu’un qu’on connaissait. Encore moins pour être clair. Mais entre le faire dans des toilettes certes publique mais close et fermé à clé et dans des douches ouvertes ou tout le monde peut entendre et potentiellement voir, il y avait une grande différence. S’il voulait donner dans l’exhibition, fallait me faire boire avant, voilà !

Enfin en attendant que l’autre personne ne se bouge et dégage de là, j’avais rejoint l’idée de Dorian. Allant me doucher aussi. Ne regardant ni ne parlant à celui-ci. Encore un peu agacé de tout ça. Puis finalement, l’eau dans l’autre cabine c’était arrêté, attirant par la même mon attention. Petit bruit de serviette qui frotte et autre avant d’entendre le loquet de la cabine s’ouvrir ainsi que la porte. Des bruits de pas passant devant notre cabine avant de rejoindre la sortie et d’entendre enfin la porte d’entrée ce fermer. Petit temps encore a écouté pour être sûr que la personne était partie avant de reporter mon attention sur Dorian.

- Bon tu veux encore ?

Pas dit sur un ton mauvais ou désagréable mais je lui aurais demandé s’il voulait d’autre pain à table ça aurait été un peu la même chose. Juste que cette histoire de gens m’avais un peu cassé mon ambiance et la micro prise de tête avec Dorian n’avait pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 13:09

C'est donc dans une ambiance relativement froide comparé à celle d'il y a encore quelques minutes à peine que tous deux allèrent se doucher. Le blond ne chercha pas non plus à engager la conversation avec Alby ou même le regarder. Pour éviter de lui sauter dessus ? Peut être bien oui. Ou pour faire genre il faisait la tête. Un peu des deux à vrai dire. Se concentrant uniquement sur la douche pour ne pas penser au corps d'Alby juste à coté du sien. A prier pour que l'autre personne non loin ne soit pas du genre à prendre trois ans sous la douche. Il lui parut une éternité avant qu'au final, l'eau de l'autre douche ne se stop, mettant ainsi tous les sens de l'allemand en alerte. Entendant parfaitement ainsi l'inconnu se sécher, ouvrir la porte de sa propre cabine, passer devant les autres dont la leur, puis sortir des douches.

* Bah putain c'est pas trop tôt, qu'est ce qu'il branlait sous la douche ?*


Lui même oeut être ? Ou elle même ? Qu'importe. Dorian s'en foutait, puisque enfin cette attente prit fin à son grand plaisir, personne n'en doute. Maintenant voyons voir s'il voulait encore. Il tourna la tête vers Alby, et le regarda de haut en bas. Sans air méchant ou intéressé. Juste à le regarder, comme pour se décider s'il en voulait encore ou pas. Entre nous, il avait de drôles de questions le mec. Demander à Dorian s'il voulait encore s'envoyer en l'air, c'est comme si on demandait à Alby s'il voulait du dessert …

- On sait tous les deux mon avis sur la question je crois.


Lui fit Dorian d'un air entendu.

- La tu vois, en ce moment je me pose la question pour toi.


Pas qu'il disait que physiquement Alby n'était plus opé, loin de la, mais que dans sa tête, à tous les coups, il avait dû se faire trente six films suite à ça, ou la fin n'était jamais radieuse, et que ça avait quelque peu pété son ambiance. Alors aux grands mots les grands remèdes. Dorian s'était tourné totalement vers Alby et avait relevé ses mains à ses épaules, pressant doucement mais fermement dessus pour aller le plaquer contre le mur derrière lui. Eux et les murs, une grande histoire. Dorian s'était à peine rapproché de ses lèvres, dans l'esquisse d'un début de baiser, qu'aussitôt sa tête avait disparu du champ de vision d'Alby, se remettant à genoux devant lui à placer ses mains à ses hanches pour sans plus tarder venir le reprendre en bouche. Merci la douche au passage, sans ce, il n'aurait pas vraiment fait ça. Ou pas du tout plutôt. Puisque pour remotiver Alby, Dorian y alla directement en mode affamé, à bouger sa bouche le long de son membre, les yeux relevés autant que possible vers Alby et tant pis pour l'eau qui lui coulait dans les yeux, il se plaindra plus tard. La pour l'heure, il avait un Alby à remotiver quelque peu. Ce pourquoi il serrait sa bouche autour de son sexe lors de ses descentes, et remontait de son long en jouant de sa langue contre lui en remontant. De temps en temps Dorian le relâchait pour passer sa langue sur toute sa longueur d'un coup vicieux, en insistant davantage sur son gland, déplaçant l'une de ses mains pour le caresser en même temps avant de retourner le prendre en bouche, remettant sa main à sa hanche qu'il tenait solidement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 13:56

Si moi j’avais encore envie ? Bien en fait c’est vrai que oui et non à vrai dire … D’un côté oui parce que c’était Dorian, que quoi qu’il arrive j’avais toujours envie de lui et que malgré tout même si c’était moi qui avais voulu arrêté j’étais tout de même sur ma faim. Et en même temps j’étais encore un peu agacé par tout ça. Le fait que Dorian s’ambiance tout seul à vouloir y aller gaiement sans me laissé le temps d’en faire autant. Oui je sais que j’étais chiant à être si en stresse mais je l’aurais peut-être moins été s’il m’avait laissé cinq minutes.

Enfin au final, quoi qu’il en soit, Dorian semblait décidé à me remotiver pleinement. Levant les yeux vers lui, je l’avais laissé me plaquer contre la paroi de douche. Tendant légèrement mon visage pour gagner ses lèvres mais … petit froncement de sourcil à voir la feinte. Ah non en fait, voyant ou il partait c’était tout aussi intéressant et putain ! Echappant un large soupire de plaisir en fermant les yeux et portant mes mains à sa tête. A sentir sa bouche me prendre de cette façon si directe. Rouvrant les yeux sur lui, la bouche entre ouverte à échapper de léger soupire de plaisir. Passant mes mains dans ses cheveux à les y crisper quelque peu. Bon une chose qu’il fallait reconnaitre a Dorian c’est qu’il savait parfaitement remotiver ses troupes.

Toujours à le regarder, a en soupirer, j’avais davantage passé ma main dans ses cheveux, a lui balayer ses mèches avant quand celui-ci avait commencé à me lécher. A passé sa langue sur moi tout en me caressant. Vision au combien excitante. Soupirant de plus belle à le voir et sentir me reprendre en bouche tout aussi avidement que précédemment. Savourant la chose avec tout le plaisir que Dorian m’apportait.

Puis par reflexe, j’avais assez sèchement pressé Dorian contre moi. A l’en immobilisé quelques secondes avant de le relâcher avec un petit regard désolé. Le pourquoi de cette réaction ? Encore se maudit bruit de porte qui s’ouvre mais laissant cette fois entrer non pas une mais deux personnes. Chose facilement identifiable du fait qu’ils parlaient entre eux de leur soirée à venir. De là où ils allaient et qui serait les gens présent. Bon c’est cool les gars mais vous ne voulez pas aller parler de ça ailleurs ? Non ? Chacun dans une douche et donc à parler encore plus fort ? Ok. Pour ma part, le regard un peu perdu, l’oreille par contre attentive à ce qu’il se passait, j’avais fini par baisser mes yeux sur Dorian, l’air de réfléchir rapidement tout en me mordant légèrement la lèvre avant de, de nouveau presser mes mains sur sa tête pour l’incité à continuer. Pour sur je n’étais pas super à l’aise mais j’étais tout de même bien excité, marre d’être coupé puis bon, Dorian ayant la bouche pleine, je n’avais qu’a m’inquiété de mes propres gémissement. Et vu comment les deux autres tapaient leur vie dans se soucié que d’autres personnes se trouvaient a les entendre …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 14:15

Et bien voilà, il suffisait d'y mettre un peu du sien pour repartir alors de plus belle ! Le gêneur parti, Dorian pu se repaître des magnifiques sons qui sortaient de la bouche d'Alby, suite à tout ce que celle de Dorian lui faisait plus bas. Appréciant le fait de sentir ses doigts passer dans ses cheveux et de le voir ainsi, la bouche entre ouverte avec un visage n'exprimant rien d'autre que le plaisir. On y arrive, doucement mais sûrement. Il est vrai que ce pauvre petit Alby était encore bien prude par moments, à stresser pour deux pour la peine, dans ces cas la. Si Dorian avait l'esprit un peu plus clair et surtout s'il ne faisait pas preuve de mauvaise foi, il dirait sûrement que ça valait mieux. Parce que s'il avait été aussi dévergondé que lui à se foutre royalement de ce qui se passait autour, il était quasiment certain qu'ils auraient été chopés.

Mais pas pour le moment, puisque Dorian pouvait s'en donner à cœur joie quand à ses activités buccales, à le reprendre en bouche avec appétit, à passer sa langue sur lui par moments, le tout dans la joie et la bonne humeur, entraîné par les soupirs que poussait Alby, l'encourageant à y aller de plus belle dans ses va et viens sur son membre et …

- Mmmpf !


Ça c'était le bruit du mec qui vient de se faire étouffer par le sexe de son copain, comme ça, assez brutalement et pas spécialement agréablement. Et c'était pas la façon d'Alby de faire ça. Quand ils disaient qu'ils allaient se tuer l'un l'autre dans ces moments, Dorian n'imaginait pas finir de la sorte mais bon, y'a sûrement pire comme mort. Ne bougeant pas pour autant, gardant le silence ( quoique dans cette position, difficile pour lui de se taper un monologue ) en comprenant le pourquoi d'une telle réaction. D'autres personnes étaient entrés dans les douches. Oui, des. Au pluriel. Ah super, déjà une avant plutôt calme, Alby balisait, mais deux bruyantes ? Relevant les yeux tout en relâchant un peu mais pas entièrement le membre d'Alby, Dorian se dit alors que cette fois c'était foutu pour lui. Que c'en était trop, que d'entendre des inconnus parler de leur soirée à venir d'une voix forte allait définitivement le couper dans son élan. Quoique, c'était quoi ce petit mordillement de lèvres ? Excitant ça. Sadique. Et … oh, non finalement il n'avait rien dit. Il semblerait qu'en fait, Alby ne l'encourage à continuer ce qu'ils faisaient, ce par une pression de ses mains sur sa tête. Sérieusement ? Et bien voilà qui était sacrément plaisant.

Motivé, et n'entendant que très vaguement d'une oreille ce qui se passait autour d'eux, Dorian accéda sans rechigner le moins du monde à sa demande, reprenant la ou il s'en était arrêté. Ses mains aux hanches d'Alby, il reprit alors un peu plus doucement ses allées et venues sur lui, marquant un bref temps d'arrêt lorsqu'il arrivait à sa garde pour remonter de son long, et y retourner aussi doucement, serrant légèrement ses lèvres autour de lui. Ses mains elles, se déplaçaient sur le corps d'Alby, descendant en un premier temps sur ses cuisses, puis à remonter de nouveau sur ses hanches, et remontant sur son ventre en même temps que sa bouche ne remontait également sur son membre dressé. Puis fit redescendre ses mains sur sa taille lorsqu'il revint le prendre entre ses lèvres, prenant soin de relever par moments les yeux vers lui. Avec les deux pipelettes non loin qui causaient joyeusement de leur soirée à venir …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 14:57

C’était bien évidement sans grande surprise que Dorian avait répondu à ma demande à me reprendre en bouche sans sourciller. En même temps c’était Dorian. On avait bien pu constater juste avant que le fait qu’il y ait du monde autour ne le dérangeait absolument pas alors aucune raison que ce soit le cas à présent. A la limite qu’il refuse dans l’immédiat, histoire de prendre le temps de jouer avec moi pour m’obliger à le réclamer, et encore. C’était limite un risque pour lui au vu de moi et la situation pour que finalement je décide d’en rester là.

Mais non pour le coup ça allait à peu près. Peut-être justement parce que les autres parlaient. Que je savais leur attention porté sur eux même et pas sur nous. S’ils venaient à capter un truc nul doute qu’on le capterait aussi. Soit parce qu’ils le diraient ou baisserait d’un coup le ton de leur voix. Truc dans le genre. Donc non au final pour le moment qu’ils continu leur conversation des plus bruyante ça m’allait tout à fait.

Et pour en revenir à un autre truc qui m’allait tout à fait aussi, reportons nous-même notre attention sur Dorian. Sur ce qu’il me faisait avec sa bouche. A en soupirer doucement, étouffant autant que possible ceux-ci. En tremblant quelque peu du coup. Le corps frissonnant sous les caresses buccales de Dorian mais aussi de ses mains qui se baladaient sur moi. A pour ma part continué de caresser sa tête. A passer mes mains dans ses cheveux, les descendants par moment dans sa nuque pour finalement lui remonter. Les posant de part et d’autre de sa tête en lui tenant ses mèches en arrière. A bougé mes mains au même rythme que lui tout en le regardant faire, soupirant toujours aussi doucement que possible. Me mordant un peu la lèvre quand ce ne l’était pas. Ah bah tien, les deux gars qui se mettaient à parler d’une fille que l’un aimerait bien choper ce soir au vu de sa réputation de bonne suceuse. Malgré moi, petit sourire a la con en les entendant. Oh ça va, pour ma part je n’avais pas trop à me plaindre. Bon en tout cas pas gêner les gars de parler comme ça alors qu’en rentrant ils avaient bien du capter que quelqu’un se trouvait déjà dans les douches non ? Et l’air de rien, leur petite conversation m’amusant, du fait de notre propre activité à moi et Dorian, j’avais un peu plus serré mes mains sur sa tête, l’incitant à augmenter son rythme. Affichant toujours un léger sourire tout en me mordillant légèrement la lèvre en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 15:12

Il était mignon Alby, à tenter d'être le plus discret possible. Etouffant comme il le pouvait ses soupirs, chose que Dorian captait sans mal, que ce soit en le regardant de temps en temps, ou par les tremblements de son corps. Il continuait à caresser celui-ci en parallèle avec ses va et viens sur son membre, laissant bien entendu passer ses doigts dans ses mèches blondes pour les lui rabattre en arrière ou ne serait-ce que suivre les mouvements de sa tête. Oh pour sûr, la petite conversation n'échappa pas non plus à l'allemand. En même temps, difficile de ne pas entendre, ces deux-la étaient d'un bruyant … on peut même plus sucer son mec tranquillement dans des douches publiques, non mais ou va donc le monde ? Nous disons donc, qu'il avait aussi entendu de quoi ils parlaient. Sérieux. La vie peut être des fois blagueuse c'est un fait. Et en plus on dirait que ça entraînait davantage Alby ? A sentir ses mains se presser un peu plus sur sa tête, et aussi à l'expression qu'il affichait.

Cessant un bref instant ses mouvements, Dorian avait relevé une nouvelle fois les yeux vers Alby. Lui adressa alors un regard brûlant de désir, et aussi légèrement amusé par la situation. Il remonta le long de son membre, et une fois celui-ci relâché, Dorian ouvrit plus grand la bouche, tirant la langue pour venir le caresser insidieusement, tout en fixant Alby au mieux, clignant des yeux lorsque quelques gouttes d'eau venaient s'accrocher à ses cils. Puis il accéda à sa requête, à savoir accélérer le mouvement. Plaçant ses mains sur ses hanches, dans un même mouvement, le décoloré revint le prendre en bouche, serrant au mieux celle-ci tout le long de sa descente, à se presser contre lui. Remontant de tout son long, cette fois Dorian y retourna aussitôt, à le reprendre, et à appliquer des mouvements de va et viens plus classiques, mais plus rapides cependant. Non mais on imagine pas comment ça pouvait être chaud de faire des fantaisies, d'y aller rapidement et d'en plus à l'enfoncer au fond de sa gorge. Alors va pour quelque chose d'à la fois rapide et profond, un peu à la manière dont Alby pouvait y aller lorsqu'il le prenait lui. Crispant légèrement ses mains à ses hanches, pour lui faire bouger doucement son bassin, l'encourageant à participer à tout cela si le cœur lui en disait. De toute, de l'autre coté des parois de douches, les autres continuaient de causer de cette nana alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 15:49

Hé ho. Je lui avais demandé d’y aller plus vite pas de s’arrêter. Enfin, vu le regard qu’il me lançait, je ne lui en tenais pas rigueur. Surtout en fait à la façon qu’il eut ensuite de jouer avec sa langue chose qui me fit entre ouvrir la bouche a soupiré légèrement, l’expression clairement excité par cette vision. Soupirant de nouveau en redressant la tête pour aller la plaquer contre la paroi de douche quand Dorian m’avait repris en bouche. Y allant cette fois de façon un peu plus rapide. Profitant de ses sensations offertes. Inspirant et expirant régulièrement pour quand même tenter de contrôler mon excitation. Pour contrôler mes soupires à ne pas en lâcher par mégarde un trop fort et surtout trop explicite quand à ce qu’il se passait ici. J’avais fini par rabaisser mes yeux sur Dorian en sentant celui-ci presser ses mains sur mes hanches, m’invitant à bouger moi-même mon bassin. Nouveau petit frisson d’excitation avant de me redresser un peu, me décollant de la paroi de douche pour venir comme demandé bouger de moi-même mes hanches. Allant et venant à la rencontre de la bouche de Dorian. Contenant encore mes soupires malgré quelques sons qui s’échappaient malgré tout. Repassant encore un coup mes mains dans les cheveux de Dorian, a les placé à l’arrière de sa tête pour bouger celle-ci de moi-même. Le pressant parfois doucement pour non seulement le faire me prendre entièrement mais aussi pour que celui-ci me garde en bouche quelques instant.

Et pour le coup les deux autres je les oubliais petit à petit. Toujours à l’affut que leur conversation soit toujours en cours. Qu’ils ne s’arrêtent pas de parler comme s’ils avaient capté quelque chose. Mais me foutant à présent pas mal de leur présence en parallèle de notre propre activité. Et c’est donc après encore quelque va et vient dans la bouche de Dorian, le pressant une dernière fois contre moi, que j’avais fini par lui faire reculer la tête jusqu’à me faire sortir de sa bouche. Attrapant ses mains pour le faire se redresser devant moi. Enfin pour cette dernière action pas bien longtemps vu qu’à peine Dorian sur pied je l’avais fait se retourner et s’appuyer contre le mur de la douche. Me plaçant derrière lui, me saisissant pour me placer contre son intimité et, dans un même mouvement, avait été plaqué une main contre sa bouche alors que je le pénétrais tout en allant en même temps le mordre le a l’épaule. Mon autre main placée sur son bas ventre, a le pressé contre moi alors que je m’enfonçais totalement en lui. Gardant mes dents a son épaule, je commençais a bougé en lui. Sortant légèrement pour revenir assez vite, à me plaquer contre lui, mais sans nous faire claquer bien sûr. Desserrant mes dents quand je me reculais et les resserrant quand je le reprenais. Ma main toujours plaqué sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 16:15

Exciter Alby, lui redonner envie de reprendre la ou ils s'en étaient arrêtés tout à l'heure n'en n'était que plus excitant pour Dorian aussi. De voir le plaisir qu'il prenait ne faisait que contribuer à augmenter son propre désir de lui, de plus. Trouvant terriblement érotique le fait de le voir ainsi à tenter de se maîtriser et à camoufler ses soupirs autant que possible. Qui l'encourageait à continuer ce qu'il lui faisait, le sentant l'accompagner dans ses va et biens sur lui, ou ses mains à l'arrière de sa tête qui lui indiquaient la marche à suivre, à marquer quelques temps de pause à le prendre ainsi en sa bouche, avant de continuer encore ses va et viens. Ce jusqu'à ce qu'Alby ne vienne lui presser une dernière fois sa tête ainsi et ne se dégage de lui, reculant sa propre tête pour le laisser s'extirper de sa bouche. Il ne tarda pas à se remettre sur pieds. Et même pas un baiser que ça y est le voilà plaqué de suite contre le mur, face contre celui-ci, relevant les bras de part et d'autre pour s'y appuyer. Bien entendu, ce n'est pas comme s'il allait râler. Assez patienté.

Sans plus tarder il avait senti le membre d'Alby se placer contre lui et … son autre main se plaquer à sa bouche ? Non mais ça va, Dorian était tout à fait capable de se retenir de soupirer ou de gémir, faut arrêter à un moment, c'était quand même pas la première fois qu'il s'envoyait en l'air dans … Ah non, finalement, la main contre sa bouche était plutôt une bonne idée, puisque monsieur la grande prude s'était décidé à le pénétrer tout en même temps qu'il était venu le mordre. Le tout faisant tendre le corps de Dorian de plaisir, et, un terrible gémissement mourut entre ses lèvres et la main d'Alby contre sa bouche. Il se cambra, se pressa davantage contre lui en sentant son autre main se presser sur lui, sur son bas ventre, à le sentir venir le pénétrer davantage. Ses dents toujours plantées sur son épaule. Fermant les yeux en sentant le plaisir gronder en lui, il étouffa un nouveau gémissement contre sa main lorsqu'il le sentit commencer à bouger en lui, de manière assez rapide lorsqu'il venait le prendre en serrant un peu plus ses dents sur son épaule, et lentement lorsqu'il ressortait légèrement désserant ses dents. Le tout faisant tendre davantage le corps de Dorian contre lui, se cambrant un peu plus pour lui offrir un meilleur angle. A crisper ses mains sur le carrelage face à lui en gardant les yeux clos, soupirant contre sa main et faisant au mieux pour étouffer le moindre son suspect. Mourant d'envie cependant qu'Alby n'y aille plus vite, mais déjà bien ravi que, grâce à un public innocent plus large, il ne soit pas totalement braqué, se contentait au mieux de ça. Comme il le pouvait du moins. Dorian bougeait cependant légèrement les hanches pour accompagner les allées et venues d'Alby en lui, sans pour autant y aller franco, les dents de celui-ci sur son épaule qui continuaient à l'exciter davantage. Les deux autres? Toujours la, à parler, mais de quoi, ça, Dorian ne pourrait pas spécialement le dire à l'heure actuelle, un peu occupé à ne pas crier de plaisir ou à bouger trop fortement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/10/2015, 18:46

Je me souvenais bien hier du regard que m’avait lancé Dorian quand j’avais mis ma main sur sa bouche, quand quelqu’un avait frappé à la porte des toilettes. La différence aujourd’hui est que j’avais fais la chose d’une façon bien consciente, me doutant que comptant d’avance mordre par surprise Dorian, celui-ci aurait bien du mal à se retenir de gémir. Comme quoi je le connaissais bien au vu du gémissement qu’il avait étouffé contre ma main. Et nul n’en doute, l’entente de ce son étouffé plus la sensation du corps de Dorian qui se tendait et cambrait sous moi était terriblement excitant.

Tout en gardant mon rythme en Dorian, j’avais doucement détaché mes dents de lui. Remontant mon visage a son cou, allant coller ma bouche contre son oreille, à soupirer doucement a au creux de celle-ci en même temps que j’allais et venait en lui. Glissant doucement ma main de son ventre à sa hanche, a refermé fermement celle-ci-dessus. Détachant doucement ma main de la bouche de Dorian. Passant juste un doigt sur ses lèvres comme pour lui dire chute. Glissant ma main vers sa gorge, appuyant mon doigt à lui déformé légèrement la lèvre avant de laisser celle-ci tranquille une fois ma main arrivée a sa gorge, continuant de descendre ma main un peu pour finalement la poser sur le haut de son torse. Pressant celui-ci contre moi tout en commençant à y aller un peu plus vite dans mes mouvements de reins. Ondulant contre lui a toujours y aller aussi profondément que possible le tout accompagné par ses propres mouvement. Soupirant de plus belle a son oreille tout en restant malgré tout aussi discret que possible. A ce que seul lui puisse m’entendre, les deux autres encore bien occupé a leur petite discussion que je ne suivais plus a présent. Juste attentif au fait qu’ils continuent bien de parler.

Redressant légèrement ma tête, j’avais remonté ma main sur la gorge de Dorian, finissant par placer celle-ci sous sa mâchoire, a l’attraper et faire pression dessus pour lui faire penché la tête en arrière. Allant alors poser mes lèvres sur son cou. A allé lécher celui-ci entre deux petit soupire. Continuant de bougé sensuellement en Dorian tout en accélérant doucement mon rythme sans y aller en mode bestial non plus. Normal dirons nous. A finalement relâché sa hanche pour aller glissé ma main sur son ventre, remontant sur son torse avant de redescendre. Allant jusqu’à sa virilité. Caressant brièvement celle-ci. Descendant sur le haut de sa cuisse. A partir a l’intérieur de celle-ci tout en remontant. Caressant doucement ses bijoux de famille avant de remonter à nouveau sur sa virilité mais toujours dans la caresse, sans la prendre réellement en main. Continuant de jouer ainsi en baladant ma main sur lui autour de son membre et autre partie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» And happy new year [Terminé / Hot]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: