AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/9/2015, 17:33

Ouvrir la bouche ? Mais s'il ouvrait la bouche, il n'allait pas pouvoir continuer à le … ah peut être parce qu'il était à bout ? Ah oui ça se tient ! Obéissant, à ses gestes, Dorian ouvrit alors docilement la bouche, et le regarda alors se branler face à lui, jusqu'à ce qu'il jouisse, ouvrant davantage la bouche pour tenter d'en récupérer le maximum. On mange proprement ici oh ! Il ne décrocha pas son regard tout du long du visage d'Alby, ayant la tête du mec qui apprécie le spectacle. Hé, c'est lui qui lui avait donné ce plaisir alors il était content. Du coup, il garda la bouche bien ouverte encore quelques secondes après qu'Alby ait finit de venir, lui offrant du coup une petite vision bien perverse, se disant que ça lui plairait de voir ça, avant de la refermer et faire disparaître les preuves. Oh merde il en avait encore sur les lèvres ? Petit coup de langue pour récupérer ce qui restait. Cela fait, il adressa un grand sourire à Alby :

- J'ai tout fini !


N'oublions pas qu'il est bourré le mec … Laissant donc Alby se rhabiller, Dorian entreprit alors la tâche difficile de se relever. S'accrochant d'ailleurs un peu plus sur le brun, comme s'il escaladait quelque chose, il réussit tant bien que mal à se remettre sur pieds. Petit check dans le miroir derrière eux. Ok c'est bon ! Il avait les joues rougies, les cheveux qui partaient un peu en live ( depuis quand?) et l'air bien idiot, mais ok, pas de traces de leur activité. Il tourna ensuite la tête vers Alby et lui adressa un sourire :

- On retourne faire la fête ?


Il disait ça, il avait pris la main d'Alby pour l'entraîner hors de la salle de bains et aller à la chambre de Castiel pour sortir de la. Enfin, avant il se souvint quand même de son idée de tout à l'heure. Quand on dit qu'il ne perds pas le nord … Il s'était tourné vers Alby et lui adressa un petit sourire en coin :

- Dis … tu voudra qu'on s'envoie en l'air ici ?


Le p'tit délire à le faire dans la chambre parentale et tout ? Parce que la, pour lui ça lui semblait être une idée de ouf la. Pas sûr que son avis soit partagé mais on tente.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/9/2015, 18:46

Finissant de jouir, c’était sur que le fait que Dorian garde ainsi la bouche ouverte a me laissé contemplé le spectacle était des plus appréciable. Très pervers mais appréciable. Brave petite bête qui me connait bien. Petit sourire en le voyant partir ce lécher la lèvre. Bon sourire qui se tari vite a son exclamation dites sur le ton d’un gosse qui était fier d’avoir fini sa soupe. Putain pourquoi je pensais a Roy dans un moment pareil. C’est dégueulasse ! Pour le coup j’avais vite retiré ma main de ses cheveux. Autre geste qui me semblait d’un coup bien glauque dans le contexte qui se déroulait dans ma tête.

- Heu, oué c’est bien…

Brave petit. On en reparle de la remarque de Dean un peu plus tôt ? Heureusement que j’avais fini en tout cas… Enfin du coup suite a ça, j’avais rapidement remonté boxer et jeans, fermant ma braguette et ma ceinture vu que mon bouton avait disparu. Voyant Dorian commencé a s’agrippé a mon comme pour tenté de m’escaladé, j’avais assisté celui-ci en passant mes mains sous ses bras pour l’aidé à se remettre sur pied. Tain pour peu, vu son état j’aurais limite l’impression d’avoir abusé de lui. Retourné à la fête ? Ah oui, j’en avais quelque peu oublié cette partie de l’histoire.

- Oué, j’voudrais juste changé de chemise. Celle-ci est trempe et collante.

A cause du coca, rappelons bien. Mais bon quoi qu’il en soit, je m’étais laissé entrainer par Dorian à l’extérieur de la salle de bain, passant bien évidement par la chambre de Castiel pour pouvoir rejoindre le salon. Petit arrêt dans la chambre. Quoi ? On a oublié un truc ? Petite expression de surprise sur mon visage a la proposition de Dorian.

- Heu.. j’sais pas…

Le coup de le faire dans la chambre des parents, c’était un trip connu. Après je ne voyais pas ce qu’il y avait de spécialement excitant la dedans. Oui. Même moi qui passais mon temps a parlé de ma mère en post sexe. Mais bon, pourquoi pas. A voir. Enfin pour leur ce n’était pas vraiment d’actualité. Puis même si Castiel n’était pas la, pas vraiment envie qu’Alexis n’aille lui rapporté la chose…

- On verra ça plus tard, viens.

D’une car comme il venait de me le rappeler, il y avait plein de monde en bas et de deux parce que venant de jouir, j’étais pas encore opérationnel. Du coup, a mon tour, j’entrainais Dorian pour sortir de sa chambre, passant au passage par la sienne pour me changé de chemise, en piquant une autre noir a Dorian avant d’entrainé de nouveau celui-ci, non sans lui volé un baisé au passage, a l’extérieur de la chambre pour rejoindre tout ce petit monde en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/9/2015, 19:00

Clairement, Dorian n'avait pas compris le délire de changer de chemise. Il avait oublié ce pourquoi il était monté dans la salle de bains ( allez d'ailleurs comprendre pourquoi cette pièce la dans tout l'appart ). Mais bon qu'il fasse bien sûr, on est dans un pays libre ! Alors le coup de faire ça dans la chambre de Castiel ne le branchait pas trop ? Bien sûr qu'il ne lui proposait pas ça de suite. Déja parce que s'il était secoué comme il était secoué d'habitude pendant leurs ébats, c'était un coup à vomir, et puis Alby venait de … Ah non quoiqu'il avait déjà enchaîné une fois.

- D'accord.

Finit-il par dire, suivant Alby en dehors de la chambre de Castiel. Il le suivit sagement aussi jusqu'à sa propre chambre laissant Alby se servir en vêtements. Baisé volé plus tard, ils finirent par retourner en bas rejoindre tout ce beau monde.

- C'est nouuuuuus !


Fit Dorian haut et fort en retournant dans le salon, ou l'ambiance était toujours au rendez-vous visiblement. L'alcool c'est magique. Tiens, apparition d'un Alex qui débarrassait des bouteilles vides.

Ça va, on a évité un drame ? Il n'est plus question de rejoindre Nemo?


- Alex !


Dorian avait relevé ses mains pour les poser de part et d'autre de la tête d'Alexis, la lui faisant pencher pour aller embrasser son front, avant que celui-ci ne le repousse sans grand mal. Etant parfaitement clean et Dorian bourré, c'est facile.

Ce que t'es collant quand t'a bu ….

Fit-il dans un petit soupir avant de s'enfuir. Collant lui ? Oh bof. Tiens, mais ne serait-ce pas une autre bouteille de vodka ? Direct dans la main, sans pour autant en boire directement. Du coin de l'oeil, il vit alors Aurore. Il la regarda alors bizarrement, avant de regarder Alby :

- Je … devais pas lui dire un truc ?


Vague sensation d'avoir oublié un passage la …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/9/2015, 19:56

De retour dans le salon, c’est sans surprise que Dorian avait fait une entrée tout en beauté, clamant notre retour. Visiblement, les gens étaient contents de nous revoir, enfin lui surtout j’imagine. Petit check à la pièce, ça va, rien ne semblait être détruit. En plus Alexis avait apparemment repris le rôle de fée du logis de son frère. Petite incompréhension quand celui-ci parla de Nemo ?

- De quoi ?

De quoi il parlait ? Je ne suivais pas bien la. Enfin, pas le temps de me répondre qu’il c’était fait agressé par Dorian qui l’avait attrapé pour l’embrasser sur le front. On est salop et on lui précise ce qui venait de trainé dans cette bouche ? Non allé, gardons ça pour plus tard. Ce dernier ayant réussit à fuir, je reportais mon attention sur Dorian, essayant de lui prendre discrètement la bouteille qu’il venait de ramasser des mains. C’est bon il avait assez bu la. Il m’avait demandé en mariage quand même ! Suivant son regard, je vis aussi Aurore.

- Si tu devais aller t’excusé pour lui avoir crier dessus tout a l’heure.

Enfin ce souvenait il seulement du pourquoi ? Vu comment le faite que je veuille changer de chemise avait l’air de l’étonner.

- Tout a l’heure tu l’as vu a genou devant moi parce qu’elle ramassé un verre cassé et du coup tu l’as menacé de lui faire le même truc qu’a un gars a une partie de bowling.

Enfin de ce que j’avais compris. Et vu la tronche qu’avait tiré Aurore a ce moment, c’était apparemment le truc le plus violent qu’il lui avait dit dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/9/2015, 22:17

Ah donc il devait bel et bien faire un truc, soit s'excuser pour lui avoir crié dessus. Lui avoir crié dessus ? Il lui avait crié dessus pourquoi ? A heureusement, Alby était la pour lui éclairer sa lanterne. Vaguement toute cette histoire lui disait quelque chose. Mais vaguement hein … Pourquoi il parlait de bowling ?

- Mais on a pas de piste de bowling ici …

Ils avaient plein de trucs qu'ont les bâtiments de riches, une salle de sport, une piscine et tout ça, mais pas de bowling. Bon, et bien il lui faisait confiance, donc, il hocha la tête avant d'aller rejoindre Aurore. Celle-ci avait relevé les yeux vers lui, pas hyper rassurée il faut le dire.

Dorian pour tout à l'heure je suis vraiment navrée, je sais pas ce qui m'a prit... Enfin, désolée.


- Ah ? Bon bah d'accord. Euh, Alby m'a dit que j'étais censé m'excuser pour t'avoir crié dessus et tout, alors, bah … désolé.


Aurore ouvrit un peu plus grands les yeux.

Euh … Dorian ? Tu t'excuse ? …. Tu es bourré ? A ce point ?


- Je ne suis pas bourré !


Sont chiants ces gens à penser qu'il était bourré. Tiens, la preuve, il venait de récupérer un verre, et en bu le contenu. Et ça ma vieille, c'était pas du jus d'orange ça non ! Bon par contre c'était dégueu. Sûrement un petit mélange de Nate, qui arrachait bien la gueule. Oh par contre, une chose était sûre, il avait faim ! Et pas qu'un peu ! Bon les pizzas avaient toutes été mangées. Tant pis ils avaient fait le plein de trucs salés à manger, ça fera bien l'affaire ! Aussi il passa près d'Alby et lui adressa un sourire :

- Voila j'me suis excusé. Maintenant, je vais chercher à manger !


Dorian avait relevé le poing en avant, genre superman, et s'en alla directement à la cuisine, une nouvelle fois, pour aller fouiller dans les trucs prévus encore pour ce soir.

- C'que j'ai faim … y'a quoi à manger ?


Fit-il en fouillant. Alors, des chips, pourquoi pas ? Bon vu qu'il y avait des gens, il serait peut être bien de ramener plein d'autres trucs non ? Oui. Alors Dorian ramassa d'autres paquets, se disant que ce sera cool, jusqu'à ce qu'une voix ne le fasse sursauter :

Alors ça c'est arrangé avec ton gars ?


Tournant la tête, Dorian vit arriver Matt, le type de l'année supérieure au bahut. Qui avançait d'un pas qui en disait long sur le fait qu'il n'était pas hyper clean.

- Oui ! Tout va bien !


Ah ….

Clairement, le mec affichait une tête pleine de déception. Les sachets de chips et autres conneries dans les bras, Dorian le vit se rapprocher de lui, l'air hagard.

Tu sais Dorian, depuis le jour ou j'ai appris que t'aimais aussi les gars … J'arrête pas d'y penser.


Dorian regarda Matt l'air un peu ailleurs. De quoi il parlait ce con ?

Et quand j'ai su que t'étais avec un mec … ça m'a fait réfléchir. A tout ça. A toi …


Bien bourré et largué, Dorian le vit vaguement poser sa main dans son cou, remonter à ses cheveux pour les caresser du bout des doigts. Il n'eut pas de réaction quand il vint contre son oreille.

Je me dis que ça aurait pu être moi, à sa place ...


Les yeux dans le vide, Dorian n'eu pas plus de réaction en le voyant se redresser, et finalement, le vit se rapprocher de lui et l'embrasser. Euh ...WAT ??
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/9/2015, 23:33

Restant à l’ écart, j’avais plus ou moins observé Dorian aller s’excusé auprès de Aurore. Bon ça va, il ne c’était pas de nouveau emporté contre elle et celle-ci semblait un peu plus détendu. Cela terminé, Dorian revint vers moi, m’annonçant qu’il allait chercher a mangé tout en levant le poing façon super héro, chose que je suis sur qu’il n’aurait jamais fait a jeun.

- Ouéé ! …

Petite exclamation d’encouragement comme si je m’adressais a un gosse tout en souriant avant de secoué la tête. Lui alors… Ce genre de moment comme ça c’était sympa mais autant dire que je n’étais pas pressé qu’on en arrive a la prochaine soirée alcoolisé. Trop épuisant a surveillé ce gus…

Enfin durant ce temps la, j’avais retrouvé Dean qui me demandait si tout allait bien et de lui expliqué ce qu’il c’était passé. Sur le coup, un peu perdu dans tout ça je ne compris pas bien de quoi il parlait. A oui, la petite poursuite après Dorian en étant a moitié dessapé avec Aurore sur mes talons. Lui expliquant le mal entendu, il m’avait a son tour expliqué qu’Amy était elle apparemment bien énervé contre moi et de la façon dont je lui avais demandé de sortir de la salle de bain. Tain mais c’était quoi cette école de diva sérieux. Enfin bref, lâchant un soupire, fatigué par tout ça, j’avais fini par laissé Dean, me disant que j’allais voir ou ce trouvait Dorian et s’il n’était pas en train de faire une connerie. Genre être encore en train de descendre gaiement une bouteille de vodka. Me voila donc partie en direction de la cuisine, lieu ou il m’avait dit ce rendre.

Je me dis que ça aurait pu être moi, à sa place ...

C’était la voix de qui ça ? A la place de qui ? Finissant de passé la porte de la cuisine, j’eu un petit arrêt sur image… C’est Quoi Ce Délire ?! Sous mes yeux, un mec, Dylan ou Kevin je sais plus, tranquillement en train d’embrasser Dorian, totalement inerte. Le temps de que ça me monte au cerveau, mon sang avec, me voila a me dirigé rapidement a travers la pièce jusqu’à eux, chopant dans un premier temps le Bieber par l’épaule en tirant dessus pour le séparé de Dorian, le faisant passé derrière moi. Oh puis tien, un poing dans ta gueule. Mec tombé par terre, même si je l’avais bien cogné il faut admettre que l’alcool dans son organisme avait du aidé a ce résultat, je m’étais alors tourner vers Dorian. Lui adressant un regard des plus glacial et étant bien énervé par ce que je venais de voir, je n’avais pas réussis à retenir ma main d’aller lui claqué la joue.

- T’es con ou quoi ?! Tu peux pas réagir ?!

Je ne comprenais pas bien qu’est ce qui venait de se passé la mais bon malgré tout, j’avais un peu de mal à me dire que c’était Dorian qui avait cherché le truc. Il était fin bourré mais quand même pas a ce point. Peu être encore une histoire comme avec Chase à vouloir faire un câlin poto et qui avait au final mal tourné mais même. Rien à foutre. Il me mettait hors de moi la.

- C’est quoi ton problème ?! C’est trop dur de faire ça ?!

« Faire ça » étant le faite de le repoussé, chose que je fis sur Dorian en portant mes mains à ses épaules et en le poussant sans réel ménagement malgré son état.

- Hé mais laisse le !

Matt par terre, essayant de s’aggripé a un meuble pour se relevé. Pas encore gagné vu son état. Je m’étais tourné vers lui un air assassin, brandissant ma main en sa direction.

- Oh toi ta gueule ! Et reste par terre ou j’te pète la rotule !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/9/2015, 23:56

Les yeux grands ouverts, Dorian était comme planté, totalement buggé. Il ne captait pas le délire ni ce qui se passait. Tout ce qu'il comprit c'est que finalement, il sentit qu'il se faisait reculer de Matt. Oh Alby ! Son sauveur ! Son prince charmant sur son noble destrier qui venait sauver sa princesse de son ravisseur ! Un coup de poing ? Carrément. Ça c'était du sauvetage en bonne et due forme. Dorian le suivit du regard lorsqu'il tomba par terre, et reposa son regard sur Alby qui semblait énervé. Même dans son état il avait capté qu'il était vénère. Le blond eu cependant un violent sursaut en sentant la main d'Alby aterrir sur sa joue, le faisant lâcher ses sachets de chips. Montant sa main à la joue qu'il venait de claquer, il le regarda d'un air déconfit. Clignant les yeux en cherchant ses mots. Ne pas réagir ? De quoi ?

- Mais je …

Son problème ? Faire quoi ? Oula par contre, il eu un petit mouvement de recul, à chercher son équilibre lorsqu'Alby le repoussa. S'appuyant sur un meuble de la cuisine Dorian ne captait plus rien à la vie. Ni pourquoi Matt voulait prendre sa défense ni pourquoi Alby le menaçait de lui péter la rotule. Il savait juste que le mec était venu lui dire des trucs qu'il avait à moitié compris et qu'il avait fini par l'embrasser. Après...

- Mais j'ai rien fait !


Finit par clamer Dorian, l'air totalement paumé. C'était peut être bien ça le problème n'avoir rien fait. Mais excusez son cerveau de marcher au ralenti! Puis il désigna son pote, qui au passage avait préféré rester par terre pour sauver sa rotule.

- C'est lui ! Il est venu et puis il a dit qu'il pensait tout le temps à moi !


Dorian je …


- Puis c'est lui qui est venu m'embrasser !


C'est pas moi c'est lui, la vieille rengaine des mômes. Sauf que la, Dorian avait préféré faire un pas en arrière, pas super rassuré quand à la tête que tirait Alby, voir carrément effrayé.

- Pourquoi t'es méchant avec moi ….


Lui, pauvre bête, pure et innocente... Ou du moins pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/9/2015, 01:03

Fusillant encore un peu l’autre abruti au sol pour m’assuré qu’il y reste bien, je mettais retourné vers Dorian, toujours aussi froid que précédemment.

- Mais c’est bien ça le souci ! T’as rien fais abruti !

Pas le moindre geste pour le repousser, la moindre esquive, émit la moindre objection. Non il était juste resté planté la comme un con à attendre que sa passe. On rappel que précédemment il avait menacé une fille de je ne sais quoi juste parce qu’elle c’était permise de ramasser des bout de verre devant moi ? Donc non, je ne trouvais pas ma réaction démesurée.

- Et tu ne pouvais pas le repousser ? Lui dire que tu ne voulais pas ?!

Non c’était trop dur ? J’veux bien qu’il soit déchiré mais et alors ? C’était quoi la suite ? Si je n’étais pas arrivé a ce moment la, il se serait laissé prendre gentiment contre l’évier ? La aussi il m’aurait dit que c’était la faute de l’autre ? Large soupire d’agacement tout en roulant des yeux avant de les reposer sur Dorian, toujours froidement.

- Oh putain arrête avec ça !

C’est bon le coup du gamin je l’avais assez eu pour la soirée. Qu’il arrête un peu de faire sa mijaurée la. A ce rythme j’allais finir par lui en foutre une autre. Autant qu’il en faudra pour qu’il retrouve ses esprits.

- Mais qu’est ce qu’il se passe encore ? Pourquoi tu lui cris dessus ?

J’avais tourné la tête vers l’entrée de la cuisine. Oh tien petit attroupement devant celle-ci, devancé par maman ours, a comprendre Amy, qui venait encore défendre son petit. Petit « tss » d’agacement.

- C’est bon ! Ça ne vous regarde pas ! Barrez vous !

- Non mais tu va et calmer et me parler meilleur ! Et fou la paix a Dorian aussi !

- Oh bah excuse-moi ! Quand tu verras Tyler en train de rouler une pelle a une autre meuf de la soirée je suppose que tu va aller le féliciter peu être ?!


Face a Amy, tous deux en train de nous crié dessus, les nerfs a fleur de peau l’un comme pour l’autre, la tension était palpable. Non mais a quel moment on en était arrivé la ? Dans le reste de la populace, Dean avait aussi fendu la foule pour nous rejoindre, sans rien dire de particulier a par un petit « aller, tout le monde ce calme un peu la » mais restant plus au agué de si il fallait empêcher quelqu’un de se foutre sur la gueule. Tyler ? Aucune idée. Peu être encore en train de mourir au dessus de ses chiottes…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/9/2015, 01:19

Bah non, désolé, il était juste trop occupé à tenter de comprendre ce qui se passait pour pouvoir agir. C'est con mais oui c'est comme ça. Et visiblement, il ne semblait même plus sensible à sa détresse. Mais dans quel monde on vit ? Ou on va ? Ils furent coupé par Amy qui arriva se demandant ce qui se passait. Alby tenta du coup de faire fuir l'attroupement en leur disant de se barrer, mais il semblerait qu'Amy ne soit pas de meilleure humeur. Oh tiens elle prenait sa défense ? Ah voilà une vraie amie ! Mais au final, Dorian ne fit pas grand chose de plus, resté appuyé sur le meuble, à regarder Amy et Alby se gueuler dessus, sans comprendre pourquoi, avec un Dean qui arrivait aussi sagement. Non mais la, c'était juste trop pour Dorian qui était largué. Totalement.

- Mais arrêtez de gueuler …. Alby … je suis désolé ….


Dorian avait tenté un rapprochement vers Alby, pour poser sa main sur son bras. Tout doucement, aussi doucement que son état le permettait.

Bon vous me soûlez la.


C'était Alexis qui avait parlé, interpellé lui aussi par les cris en provenance de la cuisine. Calmement, il avait incité les autres invités à retourner au salon.

Allez, le premier qui arrive au salon aura droit à une bouteille.


Bande d'ivrognes. Les poussant quelque peu pour les faire rejoindre le salon, Alexis avisa un peu la scène. Ok donc on avait un frère qui avait une parfaite tête d'ahuri, normal, un mec par terre, Amy et le beau frère qui s'engueulaient, et Dean … bah qui était la. Se frottant la tête, Alexis regarda les gens présents.

Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe ?


- C'est lui, il m'a embrassé et parce que j'ai rien fait Alby est pas content.


Et … ça t'étonne ?

- Beuuuuuh ….....


Alexis abaissa son regard au gars qui était par terre. Donc, c'est lui la source du problème ou du moins l'élément déclencheur ? Soupir de la part du second fils Wilde. Dorian lui du coup se tenait debout, la sans trop savoir quoi faire. Trop d'informations pour lui à la minute.

Bon Amy et Alby je sais pas pourquoi vous vous engueulez, et c'est pas mes oignons, cependant, j'en connais un pour qui la soirée est terminée.


Sous le regard de Dorian, il s'était penché vers Matt, et le ramassa littéralement comme un sac à patates.

Aller toi, j'appelle un taxi et tu rentre chez toi.

Un soucis de moins pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/9/2015, 01:52

Continuant mon petit duel de regard noir avec Amy, j’avais néanmoins tourné légèrement les yeux vers Dorian, le regardant quelque peu de travers quand celui-ci avait posé sa main sur moi, m’en dégagent d’un mouvement d’épaule. Je sais bien qu’il était désolé. Ce n’était pas spécialement contre lui mais la j’étais juste trop énervé et tendu. Mais avant de pouvoir reporter mon attention sur Amy, mon regard fut attiré de l’autre coté, par la voix d’Alexis. Ah bah oui. Des bouteilles d’alcool. J’aurais du y penser ! Enfin bon, la populace reparti a coté, nous voila à six dans la cuisine. Ce qu’il se passait ? Pour ma part encore une fois, trop tendu pour expliquer. Enfin heureusement Dorian était la pour clarifier la situation. Joie ! Au final, ne cherchant pas plus loin, Alexis avait entrepris de ramasser l’autre connard pour le foutre dans un taxi. Grand bien lui fasse ! Moi en tout cas j’en avais ma claque de cette soirée.

- Et moi j’vais prendre l’air…

Et ce sans demander l’avis de qui que se soit, qu’on ce le dise. Quittant donc ma position, j’étais partie d’un décidé vers la sortie de la cuisine, rapidement suivit par Dean qui c’était tourner vers Dorian, lui faisant un signe de main comme pour dire « t’inquiète pas, je vais avec lui ». Est-ce que celui-ci serait capable de l’interprété après… Bref, passage dans l’entrée, j’avais récupérer mon manteau, n’attendant pas spécialement Dean mais celui-ci m’emboita rapidement le pas pour ne pas se faire abandonner devant l’ascenseur…

Une petite heure plus tard, après avoir eu le temps de bien me calmer et me remettre les idées en place en marchant dans les rues de New York en compagnie de Dean, me voila de retour à l’appartement. Ça m’avait fait du bien. Sortir prendre l’air, parler avec Dean, tout ça. On c’était séparé en bas de l’immeuble, celui-ci ayant décidé qu’il était temps de rentrer chez lui vu que demain il avait cette sortie au zoo prévu avec sa sœur. J’étais donc dans l’entrer, a quitter mon manteau et a le suspendre au porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/9/2015, 13:28

Regardant la scène, sans avoir la sensation d'en faire partie pourtant, Dorian entendit Alby dire qu'il allait prendre l'air. Mais comment peux-on prendre l'air ? Ça se tient pas l'air, ça s'attrape pas. Ah peut être dans un bocal ? Awai pas con … Pourquoi Dean lui faisait de drôles de gestes ? Ça le grattait ? Etrange garçon lui aussi …. Les suivant du regard jusqu'à la sortie de la cuisine, il resta avec Amy qui s'était rapprochée de lui.

Dorian, est ce que ça va ? Tu devrais peut être arrêter de boire pour …


- Boire !


Et hop ! Oubliée toute cette scène ! Oublié son ( ancien ) pote qui avait voulu abuser de lui ( si si, parfaitement ! ) Alby qui lui avait foutu une claque ( méritée soit dit au passage ) bref, tout ça. Laissant en plan Amy, Dorian était retourné dans le salon, récupérant ses sacs de chips et autre, et clama haut et fort :

- Qui veut bouffer ?


Wééé !


- Qui veut picoler ?


Wéééééééé !


Plus enthousiaste de la foule. C'est donc sous le regard dépité d'Amy suivit d'Alexis qui avait fini d'éjecter un premier soulard de la soirée, que les autres convives continuèrent ainsi de faire la fête.

Et ce jusqu'au retour d'Alby dans l'appartement.

Heeey Alby !


Ça, c'était Solange, qui en entendant la porte s'ouvrir, était allée voir ce qui se passait de beau. Alors en voyant que c'était Alby qui avait fait son retour elle était allée l'accueillir, en bonne et due forme, soit en lui sautant un peu dessus, et le gratifier d'un câlin. Ah et le fait qu'elle soit en sous vêtements est tout à fait normal soit dit au passage. On ne précisera pas qu'elle avait de nouveau picolé.

T'as raté un truc trooooop drôle! On a tenté de faire un twister, mais on s'est tous cassés la tronche c'était marrant ! Aller viens !


Le relâchant, Solange le prit par le bras pour l'entraîner avec elle dans le salon. Ce qui se passait de beau ? Oh et bien il y avait des gens assis sur le canapé ou les fauteuils, de ci et de la, un verre à la main pour la plupart. Quelques uns étaient partis vu l'heure avancée, soit les plus ivres surtout. Oh il y en avait bien un qui était la tête au dessus des toilettes, soutenu par Alexis. Sauf que la, pour les restants, ils étaient tous tournés vers un la table basse ou étaient assis de part et d'autre Dorian et Nate, une ligne de shooters en face de chacun, et quasiment terminée. Sauf que clairement, ils commençaient à n'en plus pouvoir. Nate était assis en tailleur, les deux mains posées sur ses genoux, à tenter de se reprendre, et Dorian, la chemise ouverte ( normal aussi ) assis en tailleur lui aussi de son coté avait un bras posé sur la table basse et la tête posée dessus. Autour, leurs potes ivrognes les encourageaient gaiement à terminer leur ligne. Relevant la tête, le blond, qui avait vraiment du mal à fixer quoi que ce soit, les cheveux en bordel, prit une grande inspiration en même temps qu'un nouveau verre, et le vida cul sec. Le reposant sur la table, il désigna son pote du doigt :

- Ha ! Fait m... fait mieux manant !


Bouééé.....


Nate voulu prendre un nouveau verre, mais à peine eut-il levé la main que ce fut le geste de trop pour lui, laissant son bras retomber, pendant qu'il se laissait tomber en arrière.

Chui mooooort …..


- Pffeuuah p'tite fille !


Dorian disait ça, mais à son tour il s'était laissé tomber en arrière sur le sol du salon, se faisant enjamber au passage par Brittany avec un petit « pardon » pour aller se poser elle sur un fauteuil. Allongé par terre, les yeux fermés, Dorian avait commencé à chantonner d'une voix trainante :

- Taaaake on meeee ….. take mee …. Oh !

S'il s'était stoppé dans sa chanson, c'est parce qu'il avait vu un truc bien plus intéressant. Roulant sur le coté, il avait levé la main pour attraper une des dernières boîtes de pizzas vides. Se traînant sur le sol, à quatre pattes, il se rapprocha de Nate, le bousculant légèrement.

- Hé mec hé hé hé ….


Quoi ….


- Viens, on va nourrir les Tortues Ninja !


Oh ouais ! Atta, j'me lève !


Autant dire que c'était mission impossible, vu qu'il peinait à redresser ne serait-ce que sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/9/2015, 15:53

Finissant d’accroché mon manteau, j’avais juste eu le temps de me tourner et de réceptionner Solange contre moi qui m’avait a moitié sauté dans les bras pour un câlin surprise… a moitié a poil. Soit. Entre l’effet poids mort a la Dorian et le son de sa voix, j’en conclu qu’elle avait recommencé a boire. Petite gêne quand même à la tenir contre moi dans cette tenue.

- heu.. ok.

Sans avoir vraiment le choix, me voila embarqué par Solange vers le salon. Petit balayage de la pièce pour constater qu’une partie des invités avaient déjà quitté la soirée. Pas assez à mon gout mais bon. Puis rapidement mon regard c’était posé sur le centre d’attention de la soirée, soit Dorian et Nate. Petite pointe d’agacement qui revient en voyant Dorian dans un état encore pire que je l’avais laissé. Mais rapidement pointe de tristesse et de déception surtout à le voir comme ça. Il était franchement… pitoyable. Je continuais à les observer un peu. A les regarder tombé par terre. A regarder Dorian déliré. A le regarder ce trainer au sol. Soupire d’exaspération en entendant son histoire de tortue ninja. La seule envie que j’avais la c’était d’aller me coucher. De les laissé dans leur cuvage et d’attendre de voir demain…

Mais bon ça ne se faisait pas. Ne serait ce que vis-à-vis d’Alexis. Je n’allais pas le laissé seul gérer tout ses ivrogne. Déjà que je l’avais abandonné pendant une heure. Du coup, malgré mon envie de surtout leur donner des claques pour leur remettre les idées en place, j’avais dans un premier temps été collé Solange dans un fauteuil. Après ça j’avais commencé à ramasser toutes les bouteilles d’alcool qui trainé, vide ou encore un peu rempli. Celles-ci avaient été vidé dans l’évier de la cuisine histoire d’être sur que personne n’aille les chercher. Entre temps j’avais appelé quelques taxis et Avec l’aide d’Alexis revenue de sous soutien de vomissage, on avait petit à petit évacué les plus déchiré.

De tout temps j’avais quand même pris un peu soin d’évité Dorian. Il m’énervait trop pour le moment pour tenté de le raisonner ou m’occupé de lui alors je laissais ça a Alex. Enfin au bout d’un petit moment, j’avais réussis à éliminer toute les bouteilles d’alcool, ne laissant que des sodas et de quoi manger pour éponger a ceux qui rester. Les gens aussi avaient été pas mal éliminés à coup de taxis. Chose qui faisait d’ailleurs bien plaisir a Alexis qui en avait tout aussi marre que moi. J’avais d’ailleurs pris le temps de m’excusé auprès de celui la pour être partie comme ça en le laissant. Il ne m’en tenait pas rigueur même si à l’évidence il était bien épuisé par tout ça.

Les derniers foutu dans un taxi fut Solange et May suivit de Nate. Bien dur à le faire décoller du sol. On avait d’ailleurs du passé par les toilettes pour le faire vomir un coup avant de le descendre en bas. Remontant a l’appartement, c’est avec un soupire de lassitude que j’avais été vers Dorian, me tenant a coté de lui a le regarder ou plutôt ce qui restait de lui. Clairement je détestais la vision que j’avais mais bon…

- Bon… Tu veux vomir avant de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/9/2015, 16:16

Vaguement, Dorian captait que les gens partaient doucement, ou se faisaient éjecter par Alby et Alexis. Oh pas de soucis il leur faisait un joyeux au revoir, en leur souhaitant un joyeux noël. Resté par terre, n'ayant vraiment plus la force de se lever, il resta à délirer avec Nate sur les Tortues Ninja et leur maître Splinter. Il fut décidé que Dorian serait Leonardo, Nate Michellangelo et puis Splinter, un prof de leur bahut chose qui les fit beaucoup rire sur le coup.

Lorsque finalement son amie Tortue Ninja se fit kidnapper par l'infâme Schreeder – Alby, Dorian ne put rien faire pour l'aider, restant par terre en le suivant vite fait du regard lorsqu'il se fit raccompagner par Alby. Du coin de l'oeil, il vit Alexis vérifier qu'il était toujours vivant, avant de continuer à remettre l'appartement dans un état présentable. Tiens, on lui parlait ? Tournant les yeux vers la personne qui lui parlait, Dorian eu un long moment de méditation.

- Je veux pas dormir, j'suis pas fatigué et puis Gotham a besoin de moi !


Pas de soucis dans sa tête pour passer des Tortues Ninja à Batman. Alexis qui remettait en ordre le canapé, jeta un coup d'oeil à Dorian. Puis à Alby.

Il va pas vomir. Enfin, si tu veux vraiment qu'il le fasse, fais le prendre l'air ça marche bien. Oh et si tu le sors et qu'il a subitement envie de vomir … éloigne-toi. Toi et tes vêtements.


Oui, ça sent le vécu. Enfin, en attendant, il s'était rapproché de son grand frère totalement bourré pour passer ses mains sous ses bras et le relever en un premier temps en position assise, soupirant en regardant sa tête. Sale soirée quand même. La prochaine fois, c'est lui qui boira et Dorian qui aura le rôle chiant, c'est juré !

Y'en a un qui va avoir une sale gueule demain … Enfin, déjà la on est à un sacré niveau.


- Bwah ! N'importe quoi ! J'suis trop fabulouuuus pour toi tu peux pas test' !


Mais oui bien sûr …. Alby, tu veux risquer de dormir avec lui ou tu veux qu'on le couche chez mon père ?

Vu que le lit était libre. Proposition comme ça hein. De toute, bourré comme il était, à peine sera t-il couché qu'il tombera comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/9/2015, 19:41

Nouveau soupire d’exaspération en entendant Dorian se plaindre qu’il ne voulait pas dormir, devant sauvé Gotham. J’avais fini par tourner les yeux vers Alexis qui me proposait de le faire sortir prendre l’air dehors si je voulais qu’il vomisse.

- J’lai déjà vu vomir ici pour moins que ça, enfin bon…

Je n’avais pas envie de ressortir, encore moi pour me le coltiné a devoir le porter a moitié et risqué qu’il ne me vomisse dessus. Restant immobile devant Dorian, enfin moi debout et lui a mes pieds, je regardais Alexis venir tenter de le bougé, au final juste pour le mettre assis, ce qui en faite était déjà un bon point.

- Non c’est bon. J’vais le coucher et au pire s’il me fait chier j’irais dormir ici…

Enfin si je trouvais un canapé pas trop imbibé d’alcool. Bref pour le moment j’étais plutôt abattu et parlais d’une voix lasse mais pour autant j’allais quand même m’occupé de lui. Ça faisait partie de la vie de couple non ? Du coup, me baissant, j’avais passé mes mains sous les bras de Dorian, le hissant pour le mettre debout ou du moins tenté vu qu’il ne tenait absolument pas la position. Il ne tenait plus rien à vrai dire. Du coup, la meilleure façon que j’avais de le porter c’était de le prendre en princesse. Me voila donc a passé un bras dans son dos et l’autre sous ses jambes. Encore une fois, gros poids mort. Mais bon ça va. Pour les quelque mètres à faire, même si l’escalier allait sans doute être une galère, sa devrait aller. Laissant donc Alex, me voila parti avec ma belle au bois presque dormante jusqu’à l’étage. Dans la chambre, je l’avais laissé lourdement tombé sur le lit. Pas par méchanceté mais justement parce qu’il était bien lourd. Soufflant un grand coup les bras appuyé sur le lit, je m’étais ensuite redressé, le regardant un instant avant de finalement me dire qu’il faudrait quand même le déshabillé un peu. Vu la gueule de ses fringues. Me voila donc partie à lui retiré chaussures, chaussettes et pantalon. La chemise ? Oh tant pis, qu’il la garde. Suite a ça, je m’étais bien emmerdé a réussir à faire glissé la couette sous lui, afin de pouvoir la rabattre dessus jusqu’à son épaule. J’avais fini par m’asseoir à coté de lui, dans un grand soupire de fatigue avant de posé mes yeux sur lui, allant quand même lui caresser les cheveux.

- Ce que t’es fatiguant…

Remarque plus dite a moi-même qu’a lui. M’entendait il seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/9/2015, 20:14

Quasi inconscient de ce qui se disait autour de lui, à des lieux de se demander d'ou allait dormir qui, il sembla revenir un peu à lui lorsqu'Alby l'avait remit debout. Enfin, tenté, puisque Dorian ne tenait absolument plus sur ses pieds. Marcher ? Plutôt ramper ! Mais non, son prince charmant était la pour aider sa princesse. Passant ses propres bras autour du cou et des épaules d'Alby, Dorian s'était laissé porté ce jusqu'à sa royale couche. Ah oui dans sa tête, c'était ça le délire. Délire qui fut un peu rompu en se sentant tomber sur son lit. Oh pas grave. Tiens mais ce que c'était confortable ici ! Trop cool ! Mais pourquoi est ce qu'on l'embêtait à lui retirer ses fringues ? Beuh … En plus il faisait froid sans son pantalon. Trop nul. Quoique non c'est bon, il sentit la chaleur de la couette venir le recouvrir. Petit gigotage pour se mettre à son aise, version vers de terre. Qui ne dura pas longtemps. Oh tiens une caresse dans les cheveux. C'est cool ça dites. Il était fatiguant ? Les yeux fermés, Dorian répondit d'une voix traînante :

- J'suis pas fatiguant, j'suis allemand.


D'abord. Gardant les yeux fermés, il respira un bref instant, avant de continuer à papoter.

- Kenny une fois … et bah, elle était bourrée … et puis elle s'est fait tatouer le nom d'Connor.


Tentative d'imitation d'un krrkrrkrr, mais qui ne ressemblait pas à la chose, de loin ou de près d'ailleurs.

- Un jour, j'suis allé à la galerie de papa … il discutait avec un peintre … et bah, après, ils se sont fait des bisous dans le couloir.


Il hocha la tête pour approuver ses dires, genre : oui monsieur !

- Alexis, c'est un tueur de crevettes. Il a vomi dans l'aquarium d'sa mère à Londres …. et pouf plus de crevettes ! Plus d'poissons ….


N'allez pas chercher pourquoi il racontait ça maintenant ou pourquoi ça lui revenait. En tout cas, la petite mimique qu'il eu indiquait clairement qu'il désapprouvait.

- C'est pas cool de tuer des crevettes. C'est cool.

Ça vit dans l'eau et tout, bref, la classe. Puis, il eu un petit sourire en se blotissant davantage sous sa couette.

- Et pis ... moi y'a une crevette que j'aime beaucoup.


Besoin de dire de qui il parlait?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/9/2015, 21:28

- Et bah t’es un allemand fatiguant…

Si ça peut lui faire plaisir. Enfin, sans réel attention, j’écoutais Dorian déliré en même temps qu’il trouvait sans doute le sommeil. Pas vraiment attentif, je me contentais de l’observé tout en caressant ses cheveux. A me dire que quand même cette soirée avait été assez étrange. Sorte de montagne russe avec des moments très plaisant, d’autres vraiment détestables. Petit soupire avant de finalement lui accorder un léger sourire à son histoire de crevette. Oh pour le moment la crevette en question elle le kiffait pas des masse lui ! Enfin, même bourré et a ne faire que des conneries ça restait quand même ma princesse…

- Elle t’aime aussi la crevette…

Je m’étais penché sur lui, lui embrassant tendrement la tempe malgré l’odeur ignore de vieux alcools qui se dégageaient de sa peau.

- Aller, dort.

Un dernier petit baisé et je m’étais redressé. Me levant du lit, j’avais été me déshabiller, quittant jeans et chemise pour passé un short a Dorian ainsi qu’un de mes t-shirt. Finalement, pas besoin d’attendre que Dorian me fasse chier pour quitter la chambre conjugale. Il puait trop pour que je dorme avec lui. Du coup, j’étais passé par la chambre de Roy, pour lui piquer sa couette et était descendu au salon. Oui j’aurais aussi pu dormir directement dans la chambre du môme mais je trouvais ça déplacé sans trop savoir pourquoi. Lui piquer sa couette par contre ça allait. Enfin bef, au salon j’avais réussis à trouver un canapé a peu près clean, étalant tout de même un plaid dessus. Dans le doute. Avant de m’y allongé avec la couette de Roy par-dessus moi. Petit bâillement de fatigue tout de même. Avec tout ça nul doute que je m’endormirais très vite. Enfin avant ça, portable en main que j’avais sortie de mon jeans et descendu avec moi, je m’offrais un petit plaisir vidéo. Non pas celle ou Dorian me suce, la dernière. C’est avec un grand sourire et tout en me marrant en krkrkr que je regardais cette petite merveille. Ah il m’avait bien fait chier ce soir mais nul doute que je serais me venger des demain ! Enfin pour l’heure, portable glissé entre moi et le canapé, le je laissais donc gentiment sombré dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/9/2015, 21:48

Si la crevette l'aimait aussi, et bien c'était chouette ça. Petit sourire en plus en sentant un bisou sur sa temps. Il voulu rechigner une nouvelle fois, pour ne pas dormir, mais ce fut au dessus de ses forces clairement. Quelques secondes plus tard, Dorian s'était endormi comme une masse, et dormi d'une traite d'un sommeil sans rêves.

Le lendemain matin, Alexis fut le premier réveillé. Après un passage à la douche pour finir de se sentir mieux il s'habilla et alla toquer à la porte de chez Dorian. Pas de réponse ? Il tenta un petit coup d'oeil, se disant que comme il était hier soir, peu de chance qu'ils soient en train de faire des chochonneries. Non, Dorian était en train de dormir, tout seul. Pas trop étonnant. Refermant la porte, il descendit en bâillant trouvant Alby endormi sur le canapé, la couette de Roy sur lui. Bon, lui en tout cas, il avait faim, et envie d'un truc à boire, donc, direction la cuisine. Quelle heure était il ? Midi passé. Et bien, ça ne l'étonnait pas après tout la soirée d'hier avait fini tard. Aussi il se posa tranquillement à la cuisine histoire de manger un morceau.

Il ne resta pas longtemps seul la seule personne réveillée ici. Peu de temps après, il entendit la porte de l'appartement s'ouvrir. Ah, ça c'était le paternel. Roy sera ramené plus tard. Castiel alla jeter un coup d'oeil dans la cuisine, trouvant donc Alexis.

Salut p'pa.

Tu es le seul debout ?

Ouais. Alby dort sur le canapé et Dorian est en plein comatage.


Le russe avait hoché la tête. Petit coup d'oeil pour voir un Alby … bah, endormi sur le canapé, comme une merde, la couette de travers. C'était lui qui avait picolé ou bien …. Bon. Aller quand même, on remet au moins la couverture en place au dessus de lui, avant de quitter le salon et monter à l'étage voir Dorian. Toquant à la porte, il ne reçu pas de réponse. Il finit par entrer et vit Dorian, allongé sur le ventre. Celui-ci avait tourné la tête vers son père, le regardant d'un œil vitreux. Un bon mal de crâne et l'estomac pas hyper clean, il se sentait comme sur une vieille chaloupe en pleine mer. Castiel s'était approché de Dorian et s'était posé sur le bord du lit.

Alors, tu es des nôtres ?


- Hum ….


Le blond avait refermé les yeux, et avait tourné la tête de coté, remettant la couette au dessus de lui. Non, il ne se sentait pas d'attaque aujourd'hui. Il allait rester encore comater un petit moment. Toute la journée s'il le fallait il s'en foutait. Trop mal au crâne. Mais Castiel ne l'entendait pas de cette oreille. Se relevant il avait agrippé la couette et la retira d'un coup sec, faisant le blond se recroqueviller sur lui même.

Aller debout ! Il est midi passé tu va pas rester au lit toute la journée !


- Mais j'ai mal au crâne ….


Oh mais je m'en doute bien. Mais quand on veut jouer aux grands, on assume comme un grand !

Ouvrant un œil, Dorian tenta un petit regard mauvais à l'adresse de son père, qui visiblement n'en n'avait cure. Fait braire … Se traînant plus qu'autre chose, Dorian avait finit par se redresser en position assise sur le lit. Frottant son visage, il soupira, regardant son père.

Va te rafraîchir et t'habiller. Un doliprane t'attendra dans la cuisine.


Ayant tout de même pitié de lui, Castiel l'avait aidé à se redresser, et ne quitta la chambre qu'une fois qu'il était sûr que Dorian tenait sur ses deux jambes. Ça tournait mais ça va. Il avait une tête de zombie, la tête qui lui faisait mal et l'estomac qui faisait des montagnes russes mais sinon la forme ! Le suivant, Dorian était allé récupérer des vêtements propres, le premier jean et le premier t-shirt venu et alla dans la salle de bains se passer de l'eau sur le visage. Castiel lui était redescendu dans la cuisine, et avec Alexis, firent couler du café et prépara au moins l'aspirine pour Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/9/2015, 22:24

Le problème quand on est quelqu’un qui a le sommeil agité et qu’on essai de dormir sur un canapé… C’est qu’on ce casse souvent la gueule. Cette nuit par exemple, j’avais chuté trois fois. La dernière ou en rêvant de je ne sais quoi, j’avais du faire un espèce de vole plané pour réussir a allé m’explosé le crane sur la table basse. Autant dire que des suites de la soirée, ma nuit n’avait pas été spécialement agréable ni reposante. D’ailleurs il me semblait bien un moment avoir abandonné l’idée du canapé pour me résoudre à dormir par terre. J’avais du regrimpé sur le canapé durant mon sommeil…

Enfin du coup, c’était le fait de sentir la couverture bougé sur moi qui m’avait réveillé. Pas immédiatement mais petit à petit j’avais rouvert les yeux. Petit temps a capté ce que je foutais ici avant de me rappeler la soirée. Petit temps a me décidé à me lever, ce qui se traduisait pas s’enroulé dans la couette et ce roulé de coté en mode fœtus pour tenté de grappillé quelques minutes de sommeil en plus. Finalement, c’est comme bien souvent une envie de pissé qui me décida à le lever vraiment. M’emmitouflant dans la couette de Roy, je partis un peu hagard en direction des toilettes du RDC. Petite affaire fini, couette toujours sur le dos et enroulé sur moi, j’avais rejoins la cuisine pour y retrouver Alexis et Castiel. Petit yeux et cheveux en vrac, je m’étais avancé jusqu’à une chaise de la cuisine, y prenant place avant de laissé mon front tombé sur la table.

- ‘jour…

Trop fatigué pour plus de syllabe. J’avais fini par tourné la tête sur le coté, bien que toujours couché sur la table à regarder Castiel.

- Plus jamais vous lui acheté de l’alcool. Jamais…

Voix du mec qui en une nuit donne l’impression d’avoir fait l’Afghanistan et en raconte les horreurs qu’il y a vécu. A peu de chose près c’était ça après tout… Enfin, dans un élan de courage ultime, j’avais redressé ma tête, l’appuyant quand même sur ma main et tournant mon regard vers Alexis.

- Alex, mon beau frère adoré adorable, tu me sers un café ? …

Comment dire non a ça sérieux ? Puis vu ma tête j’en avais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/9/2015, 22:45

Castiel et Alexis tournèrent la tête d'un même mouvement lorsqu'ils entendirent la voix si mélodieuse et réveillée d'Alby se faire dans la cuisine. Le premier avait d'ailleurs relevé un sourcil en voyant la tête de déterré qu'il tirait.

Et bien bonjour.

Salut mec.

Castiel ne fit pas d'affaire lorsqu'il le vit vautré sur la table. Au moins il était debout, mais il ne comprenait pas pourquoi il se traînait de la sorte. Il avait finalement bu ? Le regardant alors avec un sourire compatissant lorsqu'il entendit son beau fils lui dire de ne plus jamais lui acheter de l'alcool. Bien dites donc … Alexis ne fit pas d'histoire non plus lorsqu'il lui demanda du café.

C'est si gentiment demandé.

Et puis il était la lui aussi, il avait vu ce qu'il avait dû endurer et imaginait sans peine ce qu'il n'avait pas vu. Donc il s'était emparé d'une tasse et l'avait remplie de café, la servant à Alby.

C'était si terrible hier soir pour que tu tire une telle tête ?


Question à ne pas poser, Castiel le savait.

Si les souvenirs sont encore trop douloureux, ne te force pas. Tu veux manger quelque chose ?


Bon la vrai question était plutôt qu'est ce que tu veux manger. Les deux Wilde servis aussi en cafés, ils étaient assis autour de la table, regardant Alby d'un drôle d'air pour la part de Castiel. Dorian lui, était à l'étage encore, sous la douche. Les yeux fermés sous le jet d'eau comme si ça pouvait aider à lui faire passer la gueule de bois. Pour ce point la, ça ne faisait pas grand chose, mais ça réveillait un petit peu il devait l'avouer. Ça allait être long pour se sécher …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/9/2015, 09:06

Petit sourire de satisfaction en voyant mon café arrivé, émettant un petit « raah ! » de joie en prenant ma tasse dans mes mains façon mon précieux. Montant ma tasse a mes lèvres j’en bu une gorgé tout en tournant mon regard vers Castiel. Si terrible ? Bon j’exagérais peu être un peu la chose mais ça avait été épuisant aussi bien physiquement que psychologiquement ça c’est sur.

- Je veux bien des céréales de Roy.

Décidément je lui piquais tout à ce gamin.

- Et c’est surtout qu’il a été chiant. Enfin, il partait dans tout les sens, captait rien a la vie, voulait apparemment partir rejoindre Nemo et aller nourrir les tortus ninjas…

Il captait un peu le délire de la soirée la ? Réfléchissant un peu par la suite, j’eu une petite moue un peu boudeuse, sentant un peu le revers de bâton venir mais bon…

- Puis sur la fin de soirée, un de ses « pote » c’est déclaré a lui et la embrassé et… Dorian n’a pas réagi…

Il comprendra que pas réagi parce que trop bourré mais bon, il n’empêche qu’il avait laissé un autre mec l’embrassé. J’avais détourné mon regard de Castiel, gonflant un peu les joues tout en fronçant légèrement les sourcils pour signifier mon mécontentement face à cette histoire avant de reboire de mon café. Bon, combien de temps pour qu’il me fasse une petite remarque par rapport a cette histoire de baisé ? Par rapport au fait que j’avais moi-même embrassé un autre gars et que Castiel m’avais demandé comment à mon avis je réagirais si Dorian en faisait de même ? Bon la situation n’était pas la même c’est sur, et pourtant ça m’agaçais bien. Après me dira t’il quelque chose en présence d’Alexis ?

Quoi qu’il en soit dans mon boudage intérieur, petit sourire qui fini par s’installer sur mes lèvres, accompagné d’un petit krkrkr à l’intérieur de ma gorge.

- Mais bon, y’a aussi eu des moments bien drôle…

Dit sur le ton du mec mystérieux qui détient une info de fou, chose qui n’était pas fausse. J’avais repassé ma main dans la couette pour récupérer mon portable posé sur mes jambes. Oui depuis mon réveil je me le trimballais. Génération 2.0, toujours greffé à ce truc. Tapotant sur mon portable le temps d’accédé a mon dossier média, je commençais déjà a me marrer comme un con juste au souvenir de cette vidéo. Ah on c’était bien foutu de ma gueule dans la semaine avec ma p’tite vidéo de Katy Perry ? Attends un peu mon gars !

- Regardez ensemble. Le premier replay est gratuit, après c’est 20$.

Dis-je en tendant mon téléphone à Castiel. Pour sur que j’avais moyen de faire fortune avec cette vidéo auprès d’eux. Castiel pour ce taper un p’tit fou rire lors de ses mauvais jours, Alexis pour faire chanté Dorian. Tien moi-même je pourrais faire chanté Dorian en le menaçant de l’envoyer a sa mère. Sur qu’elle appréciera le passage sur la robe et les crevettes. Oh tien en faite, rien que de repensé a tout ça j’avais envie de revoir. Je m’étais donc lever pour me mettre à coté de Castiel histoire de me revisionner la chose moi aussi. Tien même pas commencé que j’en avais une petite larme de joie qui ce pointait a mon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/9/2015, 13:09

Sans discuter, Castiel sorti bol et céréales de Roy, cuillère et lait, en écoutant le récit d'Alby quand à la soirée d'hier soir. Il ouvrit un peu plus grand les yeux en soupirant tout en tendant les céréales à Alby à la fin de sa petite histoire.

Dis-moi, ça avait l'air sympa tout ça, tu lui a au moins proposé une séance coloriage pour le calmer ?


Vu qu'il semblait avoir la mentalité ou du moins les délires d'un môme de cinq ans. Ça aurait été drôle. Le regardant, Castiel avait relevé un sourcil à l'histoire du pote qui avait embrassé Dorian. Ah pour la peine, lui il se souvenait parfaitement de la fois ou il avait vu Alby embrasser un autre type. Cependant n'ayant pas plus d'informations quand à la réaction d'Alby suite à cela, il s'était contenté d'un petit :

Voyez-vous ça …


Portant sa tasse de café à ses lèvres, Castiel ne fit pas plus de commentaires, mais n'en pensait pas moins. Enfin bon. De toute façon, Alby semblait penser à autre chose, vu son petit sourire. Heureusement qu'il y avait des moments drôles, sinon, il serait passé de trois à deux fils en une soirée. Le russe prit le portable qu'Alby lui tendait. C'était quoi cette histoire de replay ? Pour la peine, ça avait aussi intéressé Alexis qui s'était penché un peu pour voir ça. Ok soit. Castiel lança donc la vidéo. Ok, donc on avait un Dorian visiblement allumé. Et bien ça commençait bien avec une histoire de demande en mariage. Ok …. tiens mais c'était sa salle de bains ?

Non mais tel père tel fils ….


Petit souvenir d'une cuite à Vegas, dans une salle de bains, puis d'une demande en mariage … Bon, mais la suite fut bien plus drôle en fait ! Posant sa main à sa bouche pour réprimer un début de rire, Castiel suivit avec grand intérêt cette histoire de maison, de crevettes et tout ça ! Alexis lui était déjà en train de ricaner à coté. Oh le clou fut tout de même cette histoire de robe, qui acheva littéralement Alexis et Castiel qui se retrouvèrent à partir dans un violent fou rire, qui ne fit que s'accentuer aux détails qu'apportait un Dorian bourré sur la vidéo. Bon au mot princesse ils étaient morts, si bien que Castiel du poser le portable sur la table pour ne pas le lâcher tellement il se marrait. Alexis à coté se tenait les côtes en se marrant comme un tordu, et Castiel n'était pas mieux. Se laissant donc un petit moment pour rire dans la joie et le bonne humeur, Castiel avait relevé sa main pour tapoter sur l'épaule d'Alby, enfin, par dessus la couverture.

Oh bon sang, bien joué Jagger ! C'est juste magnifique !


Les deux Wilde s'essuyèrent tout de même les larmes de joie qui avaient coulé sur leurs joues. Oh bon sang ce qu'on se marre ! Tiens ! Se relevant légèrement, Castiel alla chercher dans sa poche quelque chose. Oh tiens ça fera l'affaire. Il posa les billets qu'il avait dans la poche devant Alby, 200 dollars ( tranquille ) en ajoutant :

Est ce que ça suffit pour me l'envoyer ?

Mets-la encore steuplait !


Fit Alexis en se marrant. Dorian ? Oh lui il avait à peine réussi à s'habiller, la, il était en train de tenter de se brosser les dents tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/9/2015, 13:35

Pour ma part, a peine la video avait commencé que je me mettais déjà bêtement à rire, déjà la petite larme a l’œil d’ailleurs, sachant très bien ce que j’allais voir et a quel point c’était drôle. Je rigolais déjà comme un glandu a cette histoire de demande en mariage, maison et crevette. Petit moment de répit au moment ou Dorian voulait m’ouvrir mon pantalon, me laissant donc le temps d’essuyer mes larmes mais peine perdu vu que je repartie directement dans un fou rire en cœur avec Alexis et Castiel au moment de l’histoire de la robe et tout ce qui allait avec.

- Mer… merci !

Répondis-je tant bien que mal à Castiel, encore trop sous le coup de mon fou rire. J’avais fini par monter la couette de Roy à mes yeux pour me les essuyer. Ah pour sur que je signais mon arrêt de mort auprès de Dorian en montrant cette vidéo mais tant pis. Lui c’était bien foutu de ma gueule aussi. D’ailleurs il faudra que je la montre à ma mère aussi. Nul doute qu’elle sera folle de joie d’apprendre les projets de Dorian. Surtout la partie qui la concerné avec les crevettes. Bon par contre petit bug en voyant Castiel sortir une liasse de billet comme ça sans soucis a me les proposé en échange de la video. Petit bug qui ne dura pas bien longtemps vu que j’avais rapidement repris mon portable pour faire un envoi vers celui de Castiel. Prenant bien évidement les billets au passage. Hé ho c’est bientôt noël après tout ! Bon après dans la foulé j’avais bien évidement relancé la video pour le plus grand plaisir d’Alexis,… et le mien aussi oui.

- Vous pensez que je l’envoie à sa mère aussi ?

Dis avec un krkrkr bien évidement. Et bien évidement aussi que je n’en avais nullement l’intention. Même repartie en Allemagne, elle serait bien capable de revenir juste pour me tuer et être sur que toute cette histoire ne se réalise jamais. Mais j’étais a peu près sur que l’idée plairait bien a Castiel. Reprit de rire dans la video, j’avais du mal à trouver ma respiration.

- Oh putain ! Je vais… lui acheter un diadème… pour noël !

Le cadeau du siècle on n’en doute pas ! Bien évidement cette fois ci le cadeau sera offert sans problème devant Castiel et Alexis !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/9/2015, 13:47

Sentant son portable vibrer dans sa poche, Castiel l'en sorti pour voir qu'il s'agissait bien de la vidéo de Dorian bourré. Et hop ! Direct dans le même dossier spécial vidéos compromettantes de ses gamins ! Avec celle des Pussycat Dolls bien sûr. Mais pour l'heure il se regardait une nouvelle fois la vidéo avec Alex, sur le portable d'Alby. L'envoyer à sa mère ?

Oh ce serait drôle ça ! Bon viens te réfugier quand même ici le jour ou elle la verra.


Bien que Castiel savait qu'Elise avait entendu pire. Alors bon, voir son fils unique et chéri totalement torché dire avec joie qu'il portera une robe à son mariage pour être la plus belle des épouses …. Oui en fait, ils allaient le cacher dans un bunker en fait. Si ça suffisait. Pour l'heure, ils se retrouvaient de nouveau à rire comme des idiots devant la vidéo, et tiens, en voilà une riche idée ! Alexis entre eux rires réussit à lui répondre :

Vas-y fais-le s'il te plaît ce serait trop marrant !

Je veux voir ça !


Ajouta Castiel l'air hilare. Nul doute qu'il filmera !

- Qu'est ce qui vous fait rire autant ?


Ah tiens, ça, c'était la voix de Dorian. Il était à l'encadrement de la porte. Habillé normalement, coiffé normalement, ça pas de soucis. Vraiment, il semblait péter la forme si du moins on faisait abstraction de sa tête de déterré. Repérant le verre d'eau et l'aspirine qui étaient posés sur la table, Dorian s'en était approché pour avaler tout ça avant de se laisser lourdement poser sur une chaise face à tout ce beau monde. La tête soutenue par sa main, regardant les trois bruns d'un air blasé. Castiel avait regardé Alby, et lui fit avec un petit sourire :

A toi l'honneur !


De lui montrer ce pourquoi ils riaient comme des tordus. Les regardant, l'air à l'ouest, Dorian ne captait pas ce qui les faisait tant marrer et pourquoi rien qu'en le regardant Alexis était parti dans un nouveau fou rire. Doucement avec les décibels, y'en a qui avaient la gueule de bois merci …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/9/2015, 14:05

Oh oui c’est sur que si un jour l’idée me prenait d’envoyer ça a la mère de Dorian j’aurais intérêt a bien me cacher par la suite. Peu être devrais je quitter le pays. Tien j’irais en Allemagne ! Jamais elle n’aura l’idée de me chercher là bas ! Et dans le cas contraire et bien disons que j’aurais eu une belle vie qui aura fini sur une apothéose cinématographique voila !

- J’vais travailler l’idée !

Non parce quand même, quitte a lui offrir un diadème autant y aller a fond ! Hors de question de lui acheter une merde en plastique dans un magasin de jouet. Il faudra faire sa en grand avec arceau en argent voir or blanc et pierre incrusté. Oui ça allait me couté un bras mais est ce que ça ne valait pas le coup ? Puis je venais justement de gagner 200 dollars la. Nul doute que si je concrétisais le projet, Castiel se dira une fois de plus que c’était de l’argent bien inverti. Deux video pour le prix d’une !

Bon malgré les larmes qui coulaient encore de mes yeux, petit frisson de peur en voyant Dorian arrivé. On en reparle de cette histoire de Morgan comme quoi je le craignais ? Oui bon dans se contexte la c’était justifié. Suivant les mouvements de Dorian du regard, je tentais de reprendre doucement mon calme. A moi l’honneur ? Petite hésitation.

- Heu.. Donnez-lui votre portable plutôt. Moi il va me le péter.

Je venais à peine d’en changer après avoir explosé l’écran du dernier à l’hôtel. Laissez lui un peu de répit, plus que les autres du moins avant de mourir. Bon puis pendant ce temps je m’étais aussi discrètement décalé vers Alexis, limite à me cacher un peu derrière lui. Sait on jamais que malgré sa gueule de bois Dorian est un élan de vivacité et ne cherche a me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/9/2015, 14:21

Toujours avachi la tête dans sa main, Dorian ne comprenait pas pourquoi Alby avait peur qu'il ne pète son portable. Même mort comme il l'était, il sentait la connerie venir à plein nez. Castiel avait haussé les épaules avant de préparer la bonne vidéo, et de tendre son portable à Dorian. Celui-ci prit l'objet et le posa devant lui sur la table, avant de mettre en route tout ça. Froncement de sourcils en se voyant bourré. Ça déjà c'était pas glorieux. Sourcil relevé en s'entendant demander Alby … en mariage ?? Oula ! Mais il était vraiment con lorsqu'il buvait pour dire des conneries pareilles ! Et c'était quoi ces histoires de crevettes ? Pourquoi la vidéo semblait se stopper de temps en temps ? Une baraque aussi ? Mais c'était quoi ce merdier … et  …. oh putain. Si aujourd'hui, Dorian était bien pâle, il avait à présent perdu le peu de couleurs qui lui restait, comprenant mieux pourquoi Alby s'était un peu caché derrière Alexis. Non mais il était tellement pâle que l'étape suivante c'était devenir transparent. Ne bronchant cependant pas, il se vit avec horreur clamer, tout joyeusement qu'il portera une superbe robe, qu'il aura un diadème de princesse, un bouquet, et qu'il sera la plus belle des épouses. Vidéo terminée, il entendait parfaitement son père et son frère se marrer encore rien qu'en ayant ré écouté tout ça. Lentement, il releva la tête vers Alby et lui adressa un regard mauvais.

- Je vais te buter.


Avant ou après avoir mis tes talons ?

- Papa !


Oh aller, viens, et ne fais même pas comme si à sa place tu n'aurais pas fait la même chose.


Non en effet il n'aurait pas fait la même chose, il aurait fait pire ! Il aurait prit des draps, aurait mit tout ça autour d'Alby, se serait démerdé pour que ça ait l'air d'une robe, et la lui aurait fait porter toute la soirée ! Il avait beau voir son père se lever pour aller vers lui, Dorian ne détachait pas son regard d'Alby, un bon regard plein de promesses d'une mort lente et douloureuse. Son père était venu le prendre dans ses bras et poser ses lèvres sur son crâne avant de lui dire sur un ton de voix plus doux :

Et puis tu sais, je serais très fier d'accompagner la plus belle des mariées à l'autel.


- Non mais papa tu soûle ! Vous me soûlez tous !


Se dégageant de l'étreinte de Castiel, qui avait recommencé à rigoler, ainsi qu'Alexis qui visualisait parfaitement la scène, Dorian avait volé une tasse de café et quitté la cuisine pour aller bouder dans le salon. Se posant sur le canapé, jambes repliées vers lui et café dans la main, en mode boudeur. C'est à ce moment la qu'Alby reçu sur son portable un petit message, de la part d'Amy.

From Amy :
Hey Alby, je tenais à m'excuser hier d'avoir été un peu vache avec toi, j'espère que tu ne m'en voudra pas.
Cependant j'ai un petit quelque chose pour toi qui peut être, pourra me faire pardonner ^^
Fichier joint
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Party [ Terminé ]
» Pyjama party girls !!! [Terminé]
» Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» Party All Night [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: