AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty3/9/2015, 23:35

Cette envie de gueuler… Non pas spécialement sur lui, ou du moins pas pour lui dire des trucs particulier. Juste envie de pouvoir gueuler un grand « aaaaarrrrgggghhh !!! » Mais bon, y’a du monde autour. On se contient. Regardant brièvement Dorian faire son bébé et partir de son coté, j’avais fini par lâcher un large soupire d’exaspération avant de partir de mon coté aussi. Au détour d’un coin, j’avais croisé Tyler et Dean qui discutaient, allant à leur rencontre un peu dépité. Petit sourire de Dean.

- Hé béh, ça va ?

- Dorian me saoul…

- Ah, moi c’est Tyler.

- Geu ?


Petit regard a Tyler, de toute évidence bien saoul qui tentait de ce maintenir debout accroché au mur…

- Elle est ou Amy ?

-Elle me l’a refilé. Elle en avait marre qu’il essai de la sauter devant tout le monde.

- Ah, elle aussi… Et toi, pas bourré ?

- Jamais trop. Et demain j’amène ma sœur au zoo.

- Dean ce merveilleux grand frère…


Petit sourire amusé avant de froncé les sourcils, sentant mon portable vibré dans ma poche. Le temps d’y plonger ma main et de l’en sortir il avait vibré trois fois de plus. C’était quoi ce délire ?

- Oh putain qu’il me fatigue… J’ai l’impression de sortir avec un gosse.

- Al ce merveilleux pédophile.

- Ahah… T’es drôle toi.


Ou pas. Enfin bon, Dean se trouvant soudainement agressé par un Tyler qui semble t’il trouvait plus facile de s’accroché a son pote qu’a un mur, je lui fis un signe de main, le tout accompagné d’un petit sourire sadique, le genre « bon courage dans ta merde » avant de partir en direction des toilettes du rdc. Pas pour pissé, juste pour me passer un peu d’eau sur le visage au lavabo de la pièce. Chose faite, j’avais relevé les yeux dans le miroir, petit sursaut en voyant le reflet de quelqu’un ce trouvant a l’encadrement de la porte.

- Put !! …

Bon ok c’était peu être plus qu’un petit sursaut, mais pas au point d’en crier de peur non plus. La personne en question, Aurore, la pote de Dorian qui semblait assez timide. Plus que moi en tout cas. Petite mine désolé.

- Pardon ! Je voulais pas de faire peur !

- C’est… pas grave. Ça va aller. Tu veux les toilettes ?

- Heu non. Je cherchais un coin tranquille.

- Ah. Heu, ok…

- Non mais pour rien de bizarre ! C’est juste que, presque tout le monde est bourré et… C’est fatiguant.

- Ah tu bois pas non plus ?

- Non je ne supporte pas trop l’alcool, du coup je tourne au soda. Toi aussi tu bois que ça ?

- Heu oué, pareil je supporte assez mal.


Tout le temps de la conversation, petit sourire amicale de circonstance. Petite joie aussi d’avoir enfin une conversation à peu près normale avec quelqu’un. Rien de passionnant c’est sur mais toujours mieux que d’entendre me demander quel était notre position préféré avec Dorian, si j’avais pris des hormones de croissance ou d’autres connerie dans le genre. Enfin la notre petite conversation ce tarissait et un petit blanc s’installé. Deux cons a se regardé dans le blanc des yeux a attendre que l’autre parle. Allez, lançons-nous !

- Tu veux aller boire un verre ? Sans alcool bien entendu.

- Oui d’accord !

Nouveau sourire partagé. Heuu… au bout de quelques secondes à la voir ne pas bougé de devant la porte, petit signe de la main pour lui indiqué la direction de la cuisine. Bouge ma petite. Nfin après ce léger malaise sans gravité, nous voila a repassé par le salon pour rejoindre la cuisine. Avec tout ça, ma bouteille de coca devait toujours se trouver a coté du frigo. Bingo.

- Coca ça te va ?

- Oui très bien !


J’avais sortie deux verres, entre sobre on peu en prendre de vrai et pas en plastique oh. Les remplissant de coca, j’en avais ensuite donné un à Aurore laissant pour le moment le mien sur le comptoir, le temps de me tourner pour ranger la bouteille dans le frigo. Je m’étais retourné de manière normal, mais forcement, quand quelqu’un ce colle a la limite de votre dos, le revers est brusque. C’est donc comme ça que mon bras avait percuté le verre de Aurore qui c’était collé a moi pour une raison inconnu et m’avait donc renversé son coca sur ma chemise. Grande inspiration a cette sensation désagréablement froide.

- Oh je suis désolé ! Pardon !!

- C’est… pas grave.

- Si vraiment, je suis désolé ! Heu vite ! Faut l’enlever !

- Heu, quoi ?!


Petit regard d’incompréhension alors que celle-ci était en train de monter ses main a mon premier bouton pour me le détacher. Non mais sérieusement c’était quoi le problème avec cette cuisine et les gens qui voulaient absolument m’y désaper ?

- Non mais si ! Le sucre du coca va abimer ta chemise ! Faut la passer sous l’eau !

- Non mais c’est pas grave !

- Mais si, j’vais la nettoyer !


Dit-elle en insistant pour me détacher ma chemise, il arrivant d’ailleurs en partie alors que je tentais de lui attraper les mains. Rapide ses étudiants en stylisme décidément. Enfin, a mi torse, celle-ci avait fini par bloqué, rougissant de honte en semblant juste capté la vie et la porté de son geste, relevant fébrilement un regard vers moi.

- Oh. Heu… je suis désolée…

- C’est… pas grave. Je vais aller me changer, et t’inquiète, je mettrais ma chemise a tremper.

- D’accord… Oh mince, le verre.


Alors que j’étais en train de me reboutonné, j’avais suivis Aurore du regard qui c’était agenouillé devant moi pour ramasser les bouts de verre qui lui avait échappé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty3/9/2015, 23:56

Très sagement posé sur le canapé, Dorian n'avait pas fait de nouvelle vagues. Si ce n'est envoyer des messages bizarres à un peu toutes les personnes présentes. Rien de bien méchant. Amy en eu un ou Dorian lui proposait de lui donner quelques tuyaux à l'occasion pour satisfaire davantage Tyler, Brittany eu un compliment sur ses nibards, Solange qui pourtant à coté de lui en eu un aussi bien débile. Son père aussi y eu le droit. Enfin, rien de spécial.

Hé Dorian, y'a encore des trucs à manger ?


Dorian avait relevé les yeux vers Matt, un autre pote du bahut, mais qui était avec un autre pote aussi de la promo suivante.

- Ouais j'vais voir ce qu'on a.


Du coup, Dorian retourna une nouvelle fois dans la cuisine, chercher tout ça. Après tout c'est lui le maître de la maison en l'absence de son père non ? C'est lui le plus grand et tout ça tout ça quoi, et puis c'est ses invités. C'est important de prendre soin de ses invités. Alors, Dorian allait joyeusement dans la cuisine il se stoppa alors aussitôt en voyant ce qui se passait. Alby avec la chemise à moitié déboutonnée et … Et Aurore qui s'agenouillait devant lui ????

- Mais vous vous foutez de ma gueule bande d'enfoirés ?


C'était drôle de se dire que oui, c'était bien Alby qui pouvait influer en bien ou en mal sur l'humeur de Dorian. En voilà une nouvelle preuve tout à fait flagrante. Aurore ayant entendu la voix de Dorian, avait tourné la tête vers lui et eu un petit sursaut en voyant sa tête. Sa tête de visiblement pas content du tout. Le blond avait rejoint tout ce beau monde à grandes enjambées et en un premier temps, avait relevé Aurore pour la relever d'un coup sec, sans spécialement ménager son amie.

- Toi ! T'es pas bien ma pauvre fille comment tu peux même penser tenter de poser tes sales pattes sur mon mec ? Dans ma propre maison? A mon anniversaire?

Non mais Dorian arrête, c'est pas ce que tu penses ….


- C'est ce qu'on dit toujours ! Mais vous faisiez quoi tous les deux ? L'étape suivante ça aurait été : oh excuse, je suis tombée et paf ! J'avais sa queue dans la bouche ! Pas de chance hein …


Mais non arrête un peu je …


- Mais ferme la ! Tu te souviens ce qui est arrivé au type à la soirée bowling en début d'année ? Tu veux vraiment qu'il t'arrive la même chose ?

Petit air de frayeur qui passa sur le visage d'Aurore. Dorian en ayant fini avec elle, avait tourné le regard vers Alby. L'air visiblement déçu.

- Et toi …


L'envie de l'engueuler était forte, mais, pour le coup, s'étant défoulé sur Aurore, il n'eu plus envie d'en faire de même pour Alby. Non à la place il lui adressa un regard triste et déçu, avant de faire demi tour et sortir de la cuisine à grands pas, montant les escaliers quatre par quatre, croisant Amy sur son passage.

Dorian ? Ça va ? Euh …


- Fous-moi la paix ! Demande à mon traître de petit ami ce qui se passe !


Elle n'en fit rien, préférant le suivre. Dorian était allé dans la chambre de son père pour se rendre ensuite à la salle de bain attenante et aller se poser dans la baignoire. Jambes repliées sur lui même et tête posée sur ses genoux, les bras enserrant ses jambes.

Mais qu'est ce que tu fais ?


- Laisse-moi je veux rejoindre le monde de Némo …. la bas au moins les poissons et les crevettes sont gentilles !


Certes ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 00:22

Commençant a peine à reboutonner ma chemise, petit sursaut en entendant de nouveau cette voix familière, cette fois ci d’un ton que je connaissais plutôt bien, ce mettre a gueulé dans la pièce. J’avais redressé immédiatement les yeux vers lui, une certaine incompréhension sur le visage avant de suivre son regard, baissant alors les yeux. Ah ça.

- Non mais attends t’emballe pas…

Ton calme du mec qui a une explication a tout ça. Mais à vrai dire, pas le temps de continué que Dorian nous avait rejoins, attrapant le bras d’Aurore sans ménagement et commençant à lui gueuler dessus.

- Dorian lâche la, c’est pas du tout ce que tu crois !

Même en posant mes mains sur la sienne a tenté de lui faire lâché prise, pas de réaction de celui-ci qui restait focalisé sur Aurore et ne semblait s’intéressé ni a mes gestes ni a mes mots. Il avait finalement lâché prise avec une histoire chelou de bowling et c’était tourné vers moi. Bon clairement son air déçu et triste me fit un pincement mais je m’efforcé de gardé un regard sérieux, histoire de lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de malaise. Paine perdu apparemment.

- Mais putain Dorian écoute moi !

Celui-ci ayant tourné les talons, je continuais à le poursuivre, chemise toujours ouverte, a arrivé dans le salon en lui gueulant de m’attendre et de m’écouté, le tout suivit moi-même par Aurore sous le regard d’incompréhension des invités. Regard dont je ne m’étais pas soucié, continuant à poursuivre Dorian bien qu’intercepté en cours de route par Dean.

- Woh, qu’est ce qui ce passe ?

- Pas maintenant ! Et toi arrête de me suivre putain !


Pas sympa pour Aurore qui au final n’avait rien fait dans l’histoire, ou presque, mais elle ne m’aidait franchement pas la. Enfin continuant ma route, j’étais partie à l’étage, allant directement dans la chambre de Dorian. Personne. On vérifie le dressing quand même mais non. Petit passage par la salle de bain, toujours personne. J’avais finalement entendu des voix en passant devant la chambre de Castiel, y allant jusqu’à la salle de bain, y trouvant Amy et Dorian dans sa baignoire. Certes.

- Amy laisse nous s’il te plait.

- Non mais attends, il se passe quoi la ? Qu’est ce que tu lui as fais ?

- Laisse-Nous.


Déjà que plutôt froid la première fois que je lui avais demandé, la seconde était carrément glacial, le regard qui allait avec aussi. Du coup, sans plus bronché que ça, celle-ci m’avait regardé un peu bizarrement avant de tourner les talons et de quitter la salle de bain, fermant la porte derrière elle. Brave fille. Bon l’autre crétin maintenant. Lâchant un soupire d’agacement, je m’étais avancé vers Dorian, rentrant pour une raison inconnu moi aussi dan la baignoire en me mettant a genou face a lui.

- Oh regard moi ! Espèce d’abrutie !

Je ne criais pas, je n’étais pas aussi froid qu’avec Amy mais visiblement énervé aussi bien dans ma voix que dans l’expression de mon visage.

- Il c’est bien passé avec Aurore ! Elle m’a renversé du coca sur ma chemise et a voulu la nettoyer c’est tout ! Et toi gros débile que tu es t’arrive avec tes grands sabots sans chercher la moindre explication ! Je t’aime espèce de connard ! Je vais pas aller voir ailleurs et encore moi si c’est pour aller taper dans un meuble !

Parce que clairement quand même, la fille dans la soirée, elle faisait plus office de lampadaire qu’autre chose. Et encore, lampadaire sans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 00:38

Prostré dans la baignoire, Amy à ses cotés, il entendit alors une voix qu'il connaissait bien. Alby, qui demanda à Amy de s'en aller, de manière pas trop sympa la première fois et encore moins la seconde. Sans relever le regard Dorian entendit des bruits de pas et une porte qui se ferme. Puis un autre bruit, comprenant à peu près que Alby était entré dans la baignoire. Le regarder ? Relevant les yeux vers lui, Dorian comprit à peu près qu'il avait affaire à un Alby vénère. Rien passé avec Aurore ? Du coca sur sa chemise ? Difficilement il comprit la chose. Oh ça va il avait pas mal picolé alors … pourquoi il parlait de sabots ?

- J'ai des converses …. c'est moche les sabots ….


Etrange garçon …. Il l'aimait ?

- C'est pas très mignon comme petit nom connard ….


Il disait ça … Par contre pour la fin de l'histoire, il avait pas trop pigé.

- Mais … pourquoi tu voudrais te taper une chaise ?


Un meuble ? Non la pour la peine, Dorian n'avait pas suivit le délire. Mais bon, il était un peu moins triste mais c'était pas encore la joie de tout à l'heure et c'était pas cool. Alors, il avait quitté sa position de boudeur pour aller se redresser et passer ses bras autour d'Alby, et le fit s'allonger sous lui, posant sa tête dans son cou.

- J'veux pas que t'aille voir ailleurs.... si tu va voir ailleurs, je t'ouvre de la gorge jusqu'au ventre, et je t'étouffe avec tes propres boyaux ….


Menace dite avec une voix relativement calme, limite stone. Relevant la tête, Dorian posa ses lèvres sur le cou d'Alby, longuement, avant de s'en détacher un peu pour continuer à parler.

- Je t'aime Alby … t'sais … j'fais genre rien ne peux m'atteindre et tout mais des fois … bah … j'ai peur qu'une fois encore on se sépare … à cause de nous … des autres … et je veux pas. Je veux pas.


Aussi Dorian avait resserré ses bras autour de lui, enfouissant une nouvelle fois sa tête dans le cou du brun.

- Dis-moi que tu m'aime.


Sans le connard si possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 00:58

Contentons nous de fermer les yeux en soufflant de fatigue à son histoire de converse et surtout de chaise. Comprends rien ce mec… Il a cru que j’avais un kiffe sur ikea ou quoi ? Enfin bref. Voyant Dorian se détendre un peu, j’en fis de même, le laissant venir passer ses bras autour de moi, faisant de même en passant mes miens a sa taille tout en me laissant doucement tombé en arrière, dépliant mes jambes pour les allonger dans la baignoire, Dorian entre.

- Charmant.

Réponse sur un ton un peu blasé a son histoire de m’égorgé. Mais sans méchanceté ou agacement aucun dans la voix. Juste une once d’ironie mais ce voulant drôle. J’avais au passage remonté une main en haut de son dos, lui caressant doucement celui-ci tout en fixant le mur en face de moi pendant que je sentais les lèvres de Dorian dans mon cou, penchant légèrement la tête pour le laissé faire.

- Mais non… T’inquiète pas…

C’était dis d’une voix calme, qui se voulait rassurante. Continuant de lui caressé doucement et tendrement le dos, penchant la tête pour aller embrassé son épaule a travers sa chemise. J’avais fini par redresser ma tête, allant dans un premier temps lui embrasser la tempe avant de reculer ma tête, cherchant son regard avant de continuer, tout aussi calmement que précédemment.

- Je t’aime. Tu le sais pas depuis le temps ?

Je n’attendais pas spécialement de réponse, juste a lui laissé médité la question quelques seconde tout en le regardant bien dans les yeux et de poursuivre.

- Je ne veux pas non plus qu’on se sépare alors ça arrivera pas. Et quand bien même, si pour une raison ou une autre ça devait arriver, c’est pas grave. Regarde, on c’est déjà séparé deux fois et on est encore de nouveau ensemble non ? On peut se séparé autant de fois qu’on veut, on y peut rien. On est incapable de vivre l’un sans l’autre. Alors on reviendra toujours l'un vers l'autre.

C’était peu être étrange comme résonnement mais c’était le plus rassurant que je m’étais trouvé. Ce séparé et remettre ensemble deux fois, ce n’était surement pas un record. Dans notre cas c’était plutôt la façon dont on faisait ça qui était invivable. Et malgré ça, on se retrouvait toujours. Si on avait réussit malgré tout ce qu’on c’était fait enduré, pourquoi pas encore ? Qu’est ce qu’on pourrait ce faire de pire ? Resserrant mes bras sur Dorian, je m’étais rapproché pour retourné embrasser sa tempe, pressant mes lèvres dessus un certain temps.

-Tu te débarrassera pas de moi comme ça… Je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 01:15

Et bien si, il s'inquiétait. Ça lui tenait à cœur alors forcément ça avait de l'importance. Sentant la main d'Alby le caresser le dos, il le vit bouger pour embrasser … sa chemise ? Il avait un kiff sur les chemises aussi après les chaises ? Non ne cherchez pas la logique, Dorian est bourré on vous rappelle. Oh c'était sympa le bisou sur la tempe. Relevant un peu à son tour la tête, il fixa le regard d'Alby, avec peine cependant. Léger sourire en l'entendant dire qu'il l'aimait. Hum … c'est vrai que depuis tout ce temps, il devrait finir par le savoir mais bon …. Ecoutant sagement la suite de ses paroles, le début le fit un peu plus sourire, mais le reste de ses paroles le laissa un peu perplexe. Il avait demandé à être un peu rassuré la ! Pas un plan bizarre genre s'ils se séparent de toute ils reviendront encore ensemble ….

- Et … c'est censé me rassurer ? Etrange garçon toi …


Non mais la, ça n'était pas spécialement le cas au niveau rassurement mais bon … passons. Fermant les yeux en sentant de nouveau les lèvres d'Alby à sa tempe, il eu un petit soupir de bien être lorsque ses bras se serrèrent autour de lui. Et il lui jurait qu'il n'allait pas se débarrasser de lui comme ça. Voila qui était plaisant.

- Mais je veux pas me débarrasser de toi ! Jamais !


Jamais de la vie ! Non. Profitant encore un peu de ce moment de tendresse, juste à rester avec lui en tête à tête, il resta ainsi blotti dans ses bras, soupirant d'aise. Au moins ce petit moment de répit avait réussi à calmer Dorian, et peut être Alby qui sait. Mais bon, après tout, ils n'étaient pas seuls dans l'appartement et la soirée continuait. Et il voulait encore en profiter.

- Bah alors …. va falloir que je m'excuse auprès d'Aurore ….


Il avait quand même un peu merdé non ? Après un dernier baiser à la joue d'Alby, Dorian avait alors tenté de se redressé. Bon, dans la baignoire, même s'il s'appuyait plus sur Alby qu'autre chose, clairement, il n'était pas à son aise et aussi, manqua à deux reprises de se vautrer un peu plus sur le brun. Mais bon, la terre était vraiment basse... Relevant les yeux vers lui, Dorian lui adressa un petit sourire :

- Euh … un p'tit coup de main ?


Histoire que Dorian ne finisse pas par véritablement s'éclater la gueule sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 01:36

J’eu un petit rire amusé a la remarque de Dorian. Oui bon c’est sur niveau rassurant c’était peu être pas les meilleurs parole. Surtout pas soul comme il était et donc pas vraiment en état de bien comprendre ce que je voulais dire. Que quitte a se séparé, je préférais l’idée qu’on ce retrouverait malgré tout plutôt que de me dire que ça serait définitivement fini.

Sans rien dire de plus, j’étais resté la, dans cette baignoire avec Dorian à le serrer et câliner dans mes bras. Bon ce n’était pas dans son lit mais j’avais finalement réussit a l’allongé pour le faire se poser un peu.

- Oui, c’est une idée.

Bon on évitera de lui préciser alors qu’elle avait quand même voulu me dessapé et qu’a la réflexion, quand elle s’était collé dans mon dos, il me semblait avoir eu l’impression qu’elle était en train de me renifler mais oui, ça serait bien qu’il s’excuse auprès d’elle quand même. Il n’avait vraiment pas été tendre.

Etant sous Dorian et un peu bloqué dans la baignoire, je devais donc attendre que celui-ci en sorte en premier. La chose semblait légèrement compliqué vu comment après plusieurs essai, a s’appuyé a chaque fois lourdement sur moi, dont sur mon ventre, celui-ci n’y parvenait pas. Heureusement que j’avais rien bu moi, j’vous le dis ! Petit soupire de fatigue. Ces ivrognes…

- Bon tourne toi dos à moi.

Chose faite, Dorian allongé, ou plutôt vautré sur moi, j’avais pris appui de mes mains sur le rebord de la baignoire et m’étais redressé tout en emportant Dorian avec moi, assit dans la baignoire. Je m’étais ensuite reculé au fond de la baignoire pour dégagé mes jambes, me redressant pour sortir de la avant d’aidé Dorian, voir carrément de le porté pour le faire sortir de la. Poids mort du soir, bon soir.

- Hé béh on va pas faire grand-chose ce soir…

Vu comment il peinait a resté en équilibre, a par le mettre sur le ventre en mode étoile de mer et de m’occupé du reste tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 01:51

Ah merci un petit coup de main. C'est cool tout espoir pour l'humanité n'était pas perdu il y avait encore du bon dans ce monde. Suivant ses directives, Dorian s'était tourné dos à lui, et du coup, même s'il tentait de lui donner un coup de main comme il le pouvait, c'était vraiment Alby qui les fit sortir tous les deux de la. Pas faire grand chose ce soir ?

- Bah on va encore boire et manger des trucs ?

C'était ce qui était prévu non ? Boire et picoler, puis une fois tout le monde parti … Ah non il voulait parler de ça ?

- Bah eh, j'suis toujours opé pour ça mon p'tit gars ! Tu en doutes ?

Peut être qu'il en doutait oui … Non mais c'était mal connaître Dorian ça mon cher monsieur ! Mais bon, toujours appuyé sur Alby, fraîchement sortis de la baignoire, il s'était finalement encore une fois rapproché de lui un peu plus, pour l'enlacer. Et s'appuyant encore un peu sur lui au passage.

- Toi non plus tu ne te débarrassera pas de moi comme ça ….Je serais toujours la, pour toi.


Dit-il en écho aux paroles de tout à l'heure. Resserrant un peu plus ses bras autour de lui, il avait posé sa tête sur son épaule. Il le lui avait déjà promis un jour, de ne jamais cesser de lui courir après, de ne jamais le laisser tomber, quoiqu'il arrive. Puis bon, malgré une séparation entre temps, il avait quand même tenu parole jusqu'ici non ? De son mieux du moins. La vie n'est pas spécialement tendre avec eux. Mais malgré tout ça, il aimait Alby du plus profond de son cœur. Il l'aimait tellement …. Dorian savait bien que l'alcool ça pouvait lever des barrières, mais de la à faire de lui un type totalement sentimentaliste de la sorte … Et pourtant, en ce moment même, tout ce qu'il voulait, c'était trouver un moyen de … Moyen trouvé. C'était tout simple en fait. Et tellement évident ! Se séparant de lui, Dorian s'était mis face à Alby. Le regarda dans les yeux, avant de lui prendre la main, et de lui dire :

- Alby, je t'aime. Depuis … depuis longtemps je pense. Et je t'aimerais toujours. Et … je veux pas être séparé de toi ne serait-ce qu'une seconde fois. Même en me disant « ouais c'est bon de toute on va se remettre ensemble ... » Non. Je ne le supporterais pas. Cela me tuerais.


Malgré le fait qu'il soit complètement bourré, qu'il n'ait pas les idées claires il arrivait à dire ces mots sans broncher, sans ciller ou buter un peu dessus. Comme s'il était sobre limite. Les mots qu'il disait, il les pensaient. Tous. Enfin jusqu'ici du moins. Ils sortaient sans la moindre barrière.

- Je t'aime, tu peux pas savoir à quel point. J'ai envie de rester avec toi longtemps. Toujours même. Je veux pas te voir partir ou quoi que ce soit …. je veux passer chacun de mes jours avec toi. Qu'on soit heureux tous les deux et pour toujours. Alors …


Gardant sa main dans la sienne, il posa son autre sur celle d'Alby, avant de poser un genou à terre le geste un peu hésitant cependant, le regardant dans les yeux. Avec le plus grand sérieux du monde, et tout l'amour dont il était habité. Et aussi tout l'alcool dans son organisme. Un sourire aux lèvres il finit par dire ces mots :

- Albert Ashley Jagger, voulez-vous m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 02:21

Oh non. Je ne doutais nullement qu’il était toujours opé. Ou du moins opérationnel dans le sens, avait envie. Pour ce qui est de la pratique la par contre oui j’avais des doutes. Etre capable de faire le moindre mouvement sans se casser la gueule ou me donner un coup. Pire, rendre tout l’alcool qu’il avait dans le ventre en pleine culbute. Qu’il ne compte même pas sur moi pour l’aidé à changer les draps, plutôt aller dormir avec Alexis.

Tenant toujours Dorian dans mes bras, peu être un peu par peur que si je le lâche celui-ci ne s’écroule vu comment je le sentais prendre appui sur moi. Petit sourire serein à ses mots.

- Je le sais.

Que je ne me débarrasserais pas de lui comme ça mais surtout qu’il serait toujours la pour moi. Ça avait été le cas jusqu’ici non ? Sa tête sur mon épaule, j’avais été l’embrasser doucement dans le cou, continuant de le serrer dans mes bras, finalement plutôt soulagé de comment tout ça se finissait. Bien et vite. C’était agréable. C’est avec une certaine surprise que je sentis Dorian se redressé, s’écartant légèrement. Petite hésitation d’ailleurs a le laisser ce tenir seul sur ses jambes mais ça va. Finalement il tenait plutôt bien. Et c’est bien sur immédiatement qu’un sourire s’afficha sur mon visage à ses premiers mots. Je t’aime. Bah dit donc, c’était expressif un Dorian bourré. Au moins un avantage dans cet état. Oui on se console comme on peut. Enfin dans tout ça je l’écoutais. Silencieusement et sans l’interrompre, souriant de bien être à ses mots en le regardant dans les yeux.
C’était étonnant vu son état la facilité dont les mots semblaient lui venir. Cette façon si naturelle qu’il avait a les dire. Ça n’en était que plus parlant et j’en étais plus réceptif.

- Moi aussi je…

Veux qu’on reste ensemble pour toujours mais une seconde la, minute. Qu’est ce qu’il foutait à se foutre à genou ? A non ce n’était pas encore un leurre pour chercher à me sucer et m’excité ? C’est a cause du on ne fera pas grand-chose ce soir ? Ça lui avait donné des idées ? A la on arrive au moment je le regarde avec une tête totalement décomposé en l’entendant me… demander en mariage ? Tête ahuri en faite convenait mieux. Mais il me fait quoi comme plan ce con ? A tien, le retour du nerf qui saute sous l’œil.

- Hum, humhum, humhumhum…

Rire du mec pas a l’aise, notez bien pour info. J’avais fini par m’agenouiller moi aussi, genou inversé a Dorian, je regardais alors d’une façon tout aussi sincère.

- Dorian Ludwig Von Wallenstein Wilde… Non.

Et avec le sourire en plus. A vrai dire j’en étais même à rire d’amusement tout en secouant la tête. Alala qu’il est con. Il a failli m’avoir ce crétin avec sa blague a la con. Soupirant toujours en gardant mon sourire, j’avais fini par me redresser, tirant sur les mains de Dorian pour l’incité a faire de même.

- Allez viens beau mec, on va retourner voir tes potes peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 02:36

Gardant son sourire aux lèvres, Dorian ne capta pas spécialement les tics du visage d'Alby. Il aurait fallu des néons et des flèches lumineuses pour ça. C'était quoi ce rire ? Il ne s'y attendait pas c'est ça ? Bon, c'est simple pourtant, il a juste à dire oui et paf ! Le plus heureux des hommes et tout ça. Le voilà qui venait se mettre à genoux face à lui. Petit sourire qui s'agrandit un peu plus en entendant son nom complet et … Non ? Il venait … de lui dire non ? Comme ça ? Tranquillement ? Et en plus il se permettait de rire ? Mais mais mais mais … non ! Enfin, pas non genre c'était la réponse qu'il souhaitait, mais.... Merde ! Il sentit bien les mains d'Alby tirant sur les siennes pour l'inciter à se lever aussi.

- Mais je les emmerdes mes potes !


Fit-il dans un cri plaintif. C'est sympa pour eux oui, mais la, y'avait plus important ! Il avait lâché les mains d'Alby et avait finit par venir passer ses bras autour des jambes du brun, posant sa tête contre ses genoux.

- C'est pas une blague ! Je veux vraiment t'épouser !


Ou du moins dans son état, après avoir bu vraiment trop d'alcool et peut être un peu trop ambiancé par ces petits mots romantiques.

- Tu verras tout se passera super bien ! On aura un super mariage ! On vivra tous les deux juste toi et moi ! Je ferais de toi le plus heureux des maris !


Et lui sera la plus parfaite des épouses ! Euh non ! Le plus parfait des époux ! Zut à la fin ! Trop d'alcool dans le sang c'est pas bon ça. Puis, dans un élan de désespoir sûrement, il avait redressé la tête pour le regarder et déclarer, non sans sérieux :

- Et on aura plein de bébés crevettes !


Tout plein tout plein ! Plein de petits Jagger-Wilde ! Argument de poids non ? Non ? Affichant une tête nettement plus attristée que tout à l'heure, Dorian cligna quelque fois des yeux, avant de finir par ajouter d'une petite voix :

- Tu veux toujours pas ?


Aussi le regard du pauvre chiot abandonné au coin de la route au début des vacances, qu'il avait vu maintes fois chez Alby, il le fit sans le moindre problème.

- Tu veux pas de moi?


Et la petite larme au coin de l'oeil, ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 03:02

Gné ? Pourquoi il me sortait ça, et avec une voix de plainte ? Et pourquoi il s’accrochait à mes jambes comme ça ? Manquant d’ailleurs au passage de me faire tomber.

- Woh, doucement !

Puis petite crispation à travers tout mon corps en l’entendant dire que ce n’était pas une blague. Qu’il voulait vraiment m’épouser. Descente d’un regard quelque peu paniqué vers lui, les yeux écarquillés. Un super mariage ? Le plus heureux des maris ? Oh putain… Pourquoi des crevettes ? J’allais défaillir la c’est sur…

- Heu, Dorian…

On se calme ! On respire ! Tout va bien ce passé ! Ceci n’est qu’un mal entendu… Et ce petit regard la. Oh non je l’avais rendu triste… Mais putain Jagger reprend toi ! Te laisse pas avoir et entrainé dans son délire merde ! Allé, on souffle un grand coup et on se raccroupie face a Dorian en plaçant nos mains sur ses joues en le regardant le plus tendrement qu’on peut. Malgré l’état de choc oui. Juste pour le rassurer.

- Dorian, Dorian, Dorian… Je t’aime ok ? Mais on a que 18 ans. On est dans nos études. On va pas se marier maintenant hein ?

Soyons clair, je rentrais quelque peu dans son délire juste pour calmer celui ci et qu’il arrête avec son regard de chiot abandonné. Sale copieur va. Mais bon de toute évidence, mon argumentation lui passait totalement au dessus. Soit. Au grand maux les grands remèdes…

- Bon… La je peux pas dire oui. Parce que t’as beaucoup trop bu. Alors ce qu’on va dire, c’est que demain, quand t’auras décuvé, si tu veux toujours qu’on ce mari et que tu me repose la question je dirais oui. Ça te va ?

Je dirais non. Mais bon vu que de toute façon il n’y avait aucune chance que Dorian me demande ça a jeun… Et mais… Oh putain ! L’idée ! On se retient de sourire trop intensément ou du moins en tendant de gardé un air d’homme heureux et pas de salopard fini. Le regardant tendrement tout en lui caressant la joue.

- Mais tu sais ce qui me ferais vraiment plaisir mon amour ?

J’avais détaché une main du visage de Dorian tout en continuant de lui caressé de l’autre, partant fouillé dans ma poche pour sortir mon téléphone.

- ça me touche quand même beaucoup tout ça. Tu veux bien me redire tout ça pendant que je te film ? Pour que j’ai un souvenir de ce merveilleux moment ? Mon amour.

Bon n’en fessons pas trop non plus. Mais vraiment, c’était une occasion trop belle pour la loupé la ! N’oublions pas que lui aussi avait à présent une vidéo plutôt gênante sur moi. A la guerre comme a la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 03:17

Maintenant sans le moindre soucis ce regard de chiot ( puisqu'au fond il était vraiment triste!) il le regarda alors se rabaisser de nouveau face à lui, et poser ses mains sur ses joues. Oui il avait compris qu'il l'aimait, mais visiblement pas assez pour faire de lui son époux ! Tss ! Oh et puis le coup d'avoir 18 ans et d'être encore en plein dans leurs études, ça lui passait complètement en dessous ! En dessous, parce que Dorian était au dessus de tout. M'voyez. Ouais, sauf Alby quand ils étaient au lit mais c'est pas la question.

- Et alors ? Y'en a plein qui le font ! J'ai déjà entendu parler de gens dans la même classe qu'étaient mariés. Puis et puis et puis … et puis à mon âge mon père avait déjà fait trois gosses alors … Alors quand on veut on peut!


Argument invalide ! Oui, sur les trois il n'avait conscience que d'un seul, mais ça ne l'avait pas empêché de continuer ses études et d'élever un môme ! Donc un mariage à coté d'un gosse, qu'est ce que c'est si ce n'est pas grand chose. Air encore bien déçu en l'entendant répéter qu'il n'allait pas pouvoir lui dire oui maintenant. Et non il n'avait pas bu !

- Je suis pas bourré !


Non mais le fait même qu'il demande Alby en mariage, sérieusement, c'était juste le meilleur indice au monde quand au fait qu'il était juste totalement déchiré oui ! Plus encore que son équilibre précaire, le fait qu'il avait des fois du mal à fixer quelque chose, soit les yeux d'Alby. Oh par contre l'idée de lui reposer la question demain lui plaisait assez. Surtout s'il … s'il lui dira oui ?

- Pour de vrai ?


La c'est bon, l'air du chiot abandonné était disparu aussi vite. Cool alors ! Le laissant lui caresser la joue, il était toute ouïe quand à sa requête :

- Tout ce que tu voudras ! Demande et tu auras !


Si c'était pour se marier après ça valait bien le coup ! Il voulait qu'il mette de suite son uniforme d'écolière ? Pas de soucis. Aller chercher le costume de Leia et finir la soirée comme ça ? No problemo ! Aller se teindre les cheveux ? Euh non la on s'éloigne. Son téléphone ? Dorian eu un petit sourire, quelque peu pervers.

- Tu veux une nouvelle vidéo cochonne ?


Ah non. En fait, il voulait juste que Dorian réitère sa demande en mariage, mais filmée. Ah ouais pour le souvenir de ce moment inoubliable. Il hocha la tête, l'air de réfléchir à sa question et tout ça. Après tout, il n'y avait pas beaucoup de gens qui pouvaient se targuer d'avoir une vidéo de leur demande. Le regardant à nouveau dans les trois yeux ( si si, il a toujours eu trois yeux) Dorian approuva alors.

- D'accord. Mais … je me souviens plus de ce que j'ai dit avant c'est pas grave ?


Du coup il devra se contenter du vif du sujet. Il pouvait tenter de lui redire un truc, mais la il n'était plus porté par l'ambiance et tout. S'éclaircissant quand même la voix, il laissa Alby braquer son téléphone sur lui. Une fois qu'il lui fit signe qu'il filmait, Dorian se lança, non sans un sourire de débile sur le visage :

- Heum … Albert Ashley Jagger, me feriez-vous l'honneur de m'épouser ?


C'était bon ? Acteur cinéma, un oscar et une étoile sur le Wall of Fame ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 03:31

Mais oui pour de vrai. Du moment qu’il me donnait ce que je voulais, à savoir, une magnifique preuve de ce merveilleux moment, je lui dirais toutes les conneries qu’il voulait entendre moi aussi. Et… La vidéo cochonne on en reparlera peu être dans la soirée. Oui je sais, ce n’est pas bien de profité de Dorian dans son état mais bon après tout, serait-ce un truc qu’il me refuserait en état normal ? Bien sur que non ! Ou si peu suivant la demande…

- Oui, oui. J’te demande pas du mot pour mon non plus.

Oh putain c’était génial ! Va y demain matin des que Castiel revient j’vous balance ça sur grand écran ! Portable en main, rivé sur Dorian, je lui fis un hochement de tête, grand sourire qui allait avec pour lui dire que c’était bon, il pouvait ce lancer. Heu… C’est tout ? Bon pas de panique. Mettons le film sur pause deux minutes.

- Et les crevettes ? Tu te souviens des crevettes ? Faut que tu parle des crevettes. Et du fait que je serais un mari comblé. Et que pour notre mariage tu feras toi-même ta robe. C’est ce que t’as dis.

Bah quoi ? Il ne s’en souvient pas de toute façon de ce qu’il a dit. Bon, dans le doute que cela lui paraissent louche même dans son état déchiré, petit regard des plus sérieux et amoureux.

- Dorian, je t’aime. On sera heureux tout les deux tu sais ? J’en suis sur.

Salop je sais. Allez, on relance la lecture du film tout excité d’entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 03:46

Les crevettes ? Quelles crevettes ? Ils n'avaient pas d'aquarium ici pourtant … Ah non, c'est le terme qu'avait utilisé Dorian pour désigner leurs éventuels gamins ! Ah oui. Et le coup du mari comblé aussi oui ça lui revenait … A peu près. Aussi il hocha la tête jusqu'à ce qu'il parle de robe. Hein ?

- Je … j'ai dit ça ?


Oui ? Bon, de toute façon, quel était l'intérêt pour Alby de mentir ? Oui, c'est beau l'innocence … Ah non, mauvais contexte. C'est moche les gens bourrés. Voila qui était mieux. Le blond lui adressa un nouveau sourire bien heureux pour la peine. Oui. Il le savait qu'ils seront heureux.

- Forcément, avec toi je ne peux qu'être heureux.


Dorian avait brièvement fermé les yeux en relevant un peu les épaules avec un petit sourire. Puis il vit qu'Alby avait relancé le mode caméra. Alors il se relança.

- Je ferais de toi un mari comblé. Très comblé même, le plus heureux du monde ! Et puis on aura tout plein de bébés crevettes ! Des blonds des bruns, ou des blondes et des brunes, ils seront tous plus beaux les uns que les autres ! On va pas laisser nos mères ne pas devenir grand mères non plus hein !

Dans le doute qu'on ait pas compris que Dorian ne parlait pas de vraies crevettes, mais bien d'enfants.

- Puis on vivra dans une super baraque et tout ! On aura même des chiens, ce sera trop cool et tout ça quoi !

C'était bon ? Ah non, il avait oublié le dernier détail :

- Et euh … je ferais moi même ma robe?


Le blond avait alors penché la tête de coté, regardant Alby l'air de ne pas comprendre ce que lui même disait.

- Mais pourquoi je ferais une robe Alby ? Je suis un mec … je veux pas mettre de robe à mon mariage non plus …. Et puis, c'est pas pratique pour marcher et danser après je pense non ?


Dans le genre il choisissait bien son moment pour avoir une once de logique …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 04:02

Oh c’était magnifique ! Pour sur que la de suite j’étais un mari comblé ! Heu, un homme comblé. Juste un homme, un petit ami mais pas un mari. Il m’embrouille lui… Mais oui cette video allait être juste magique ! J’en avais un large sourire aux lèvres, hochant légèrement la tête à l’ intention de Dorian comme pour lui dire c’est bien continu. Oh le coup de la baraque c’était bien aussi ! Belle impro mon bébé ! Mais n’oublions pas le détail le plus important, la robe ! Bon, ce n’était pas dit avec autant d’entrain que le reste mais ça irait. Hé hop hop hop ! Tu déraille ! Remise sur pause de la vidéo à la fin de sa question sur pourquoi devrait il faire sa robe.

- Mais parce que tu m’aime ? Tu sais que j’aime ça. Tu veux faire de moi un mari comblé non ? Tu veux que ce soit le plus beau jour de ma vie n’est ce pas ? C’est pour ça que tu as dis que tu mettrais une robe. Parce que tu veux me rendre heureux.

Poooh… La manipulation de fou. Limite j’en avais honte. Limite on dit bien. Dans les faits j’étais juste au bord de l’extase. Bon, faut remotiver les troupes la. Posant mon portable par terre à coté de moi, je m’étais un peu redressé sur mes genoux, me penchant vers Dorian en passant une main sur sa joue et allant l’embrassé tendrement, puis de façon un peu plus parlante, allant chercher sa langue. Sachez d’ailleurs que faire ça, avec son haleine de mort, c’était carrément l’enfer. Je prenais sur moi de ouf ! Me séparent doucement de ses lèvres, je restais néanmoins proche de lui, je le regardais avec amour mais aussi une petite note d’inquiétude.

- Tu veux pas faire ça pour moi ? Tu m’aime pas assez ? S’il te plait, fait ça pour moi. Dis le pour moi… Moi je t’aime plus que tout. Je ne pourrais pas vivre sans toi.

Et c’était sincère ! Utilisé la pour le manipulé mais malgré tout très sincère ! Tout aussi sincère que je ne pourrais pas vivre sans avoir cette putain de vidéo ! Alors me remettant sur mes genoux, j’avais repris mon portable attendant que Dorian me donne son feu vert pour relancer la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 04:16

Parce qu'il l'aime ? Oui, ça se tient, c'est un bon début. Il aimait ça ? Alby aimait les robes ? Ah bah oui, après tout c'est dans son dressing à lui qu'il y avait le costume de Leia … Oui il voulait faire de lui un mari comblé. Il hocha même la tête pour approuver. Et bien sûr qu'il souhaitait que ce soit le plus beau jour de sa vie ! Cela va de soit. Et donc suite à ça il avait dit mettre une robe pour le rendre heureux. Aaah … ah bon ?

- Vraiment ?


Tout ça ? Bah dites donc …. Pensif, Dorian le regarda poser son portable et le vit se redresser un peu avant de se pencher sur lui pour l'embrasser. Oh ça c'était plaisant d'ailleurs. Très plaisant. Ayant fermé les yeux à cet échange des plus tendres, Dorian était parti dans un tout autre monde la. Totalement déconnecté de la réalité en fait. Aussi, lorsqu'il le vit se séparer de ses lèvres, il lui sembla déceller un peu d'inquiétude dans son visage. Oh mais pourquoi ? Ouvrant légèrement la bouche, Dorian avait hoché la tête. Oui bien sûr qu'il fera ça pour lui !

- Mais si je t'aime !


Et lui non plus ne pourrait pas vivre sans lui. Dorian le regarda donc se remettre à genoux, et reprendre son portable pour pouvoir filmer. Euh … oui. Certes ? Mais filmer quoi ? Lui oui mais … il était censé dire ou faire quelque chose ? Le blond pencha la tête de coté, l'air paumé.

- Euh … je suis censé faire quoi ? Ah non c'est bon je sais !


Mais oui quel idiot ! Lui adressant un sourire, l'air de dire vas y tourne, Dorian reprit contenance. Bah oui eux deux, seuls, le portable en mode caméra … Y'a pas photo quoi ! C'est donc tout naturellement que Dorian s'était de nouveau penché vers Alby, rouvrant sa ceinture bien plus rapidement que tout à l'heure avant de rouvrir sa fermeture éclair, non sans lui adresser un petit regard. Enfin, petit regard d'allumeur level 100 façon Dorian. C'était ça non ? Ce qu'il devait faire ? C'est pas ça, mais son baiser tout à l'heure, ça l'avait fait planter !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 04:30

Portable face a Dorian, n’attendant qu’un signe de sa part, voila que celui-ci reprenait sa tête de perdu. Ce qu’il était censé faire ? Putain mais il est con ou quoi ? Pas possible que ce soit qu’à cause de l’alcool quand même… Ah c’est bon, ça lui était revenu. Alléluia ! Suivant son signe donc, j’avais relancé la caméra et… Mais qu’est ce qu’il fou ? Et moi pourtant comme un con je suivais ses gestes avec mon portable sans réagir plus que ça ? Non mais non ! On recoupe !

- Mais tu fou quoi ?!

Ton quelque peu agacé. Je me repris, fermant les yeux en inspirant profondément avant de les rouvrir sur Dorian, tentant d’être un peu plus calme.

- C’est pas ça que je veux ! Pas maintenant, on verra plus tard…

Ne perdons pas le nord non plus. Ce n’est pas que ça faisait deux fois qu’il me chauffait dans la soirée mais bon…

- Je veux que tu dise que tu fera ta robe a notre mariage parce que tu m’aime, que tu veux que ce soit le plus beau jour de ma vie et que donc de ce fait tu mettra une jolie robe pour être la plus magnifique des épouses ! Et oui je sais t’es un garçon mais y pense pas, c’est pas important pour le moment. Dorian, sérieusement, si tu m’aime, redit tout ça d’accord ? … Si tu le dis pas, ça veut dire que tu m’aime pas.

Il allait le craché le morceau, j’vous le dis ! Prochaine étape j’le menace de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 04:42

Ce qu'il foutait ? Bah … ce qu'il était censé faire non ? Dorian ne comprit pas pourquoi Alby le repoussa alors, ni pourquoi il semblait énervé. Bien qu'en fait ce dernier détail lui passait bien au dessus. Ou en dessous. Bref. C'était donc pas ce qu'il souhaitait ?

- Mais quoi ?


Aaaah oui ça lui revenait cette histoire de robe ! Bah fallait le lui dire au lieu de râler. Magnifique épouse ? Mais il était un garçon ! Il allait protester lorsqu'Alby le prit de court. D'accord alors si c'était pas important. Et oui qu'il l'aimait. Non mais. En temps normal, à la fin de la phrase, s'il n'avait pas été totalement torché, il l'aurait envoyé se faire paître. Bon déjà il n'aurait jamais même songé à le demander en mariage. Mais la, il eu un air un peu paniqué. Donc il se reprit tant bien que mal. Il laissa alors à Alby le soin de recommencer à filmer et se lança.

- Pour notre mariage, je mettrais même une robe. Une super robe blanche, trop classe et tout, que j'aurais fais moi même d'ailleurs ! Ce sera la plus belle robe de mariée qu'on aura jamais vu !


Attendez, s'il était capable de faire un déguisement pour une gamine, à coté réaliser la robe qu'il portera à son mariage c'était du gâteau ! Enfin éventuelle robe de base, mais il semblerait que du coup, Dorian se soit un peu emporté par le délire. Aussi, il continua gaiement :

- C'est Roy qui portera ma traîne aussi. Euh .. j'aurais même un voile tiens ! Oh et un diadème ! Parce que bon, j'suis une princesse quoi … Et puis un immeeeeennnnse bouquet d'oeillets blancs ! Avec des flots de la même couleur et tout. Et je serais la plus belle des épouses pour rendre mon mari heureux !


Le tout dit avec le sourire qui allait avec. C'était bon comme ça ? Il gagnait quelque chose au fait à dire tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 04:59

Bon, le message semblait être passé et Dorian me faisait de nouveau signe que je pouvais reprendre le film. Espérons qu’il ne parle pas encore dans un délire à la con… Mais non, je pouvais recommencer a sourire. Voila, il avait enfin dis avec conviction qu’il porterait une robe a notre mariage. Ah petit moment de stresse a le voir continué sur autre chose mais… Non en faite c’était encore plus génial ! Roy qui porterait sa traîne ? Il aura un voile ? Un diadème ? Putain il a sortie la princesse ! Encore un peu et j’allais avoir une érection rien qu’a filmé tout ça. Le truc de la princesse et tout hein, pas par rapport a Roy. Et oui tu seras la plus belle des épouses !!! Oh je m’en mordais la lèvre de joie tien. Vidéo terminé, je m’empressais d’envoyer celle-ci sur mon cloud. Sait-on jamais, avant de reposer mon portable à coté de moi et de me jeter sur Dorian a l’en allongé par terre pour l’embrassé avec toute l’excitation que ce film m’avait procuré.

- C’était super ! Tu te rends pas compte de ce que tu viens de faire, je suis désolé mais c’était super ! Je t’aime !

Et on repart à l’assaut. Tant pis pour son haleine de merde, la j’étais juste trop heureux. Oh mon dieu comment il allait souffrir demain ! Ça aussi ça m’excitait ! Etrange non ? Oh laisse tomber gars, tu t’expliqueras avec ta conscience plus tard. Pour le moment, je m’occupais d’embrasser Dorian tout en glissant ma main à sa ceinture, tirant sur sa chemise pour passer ma main dessous, la remontant sur son torse pour le caresser. Oui les gens en bas je les avais un peu oubliés. Après tout Alex était la pour les surveiller non ?

- Et alors, tu voulais faire quoi juste avant ? Et dans la cuisine aussi ? …

Lui soufflais-je tout en partant dans son cou, embrassant celui-ci. Avec tous ses gens, peu être pas le temps pour un buffet complet mais pourquoi pas un petit extra ? Histoire de finir tout ça en beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 05:15

Se demandant si c'était bien ce qu'il avait fait, parce que même bourré, fallait qu'il soit le meilleur, la tête que faisait Alby semblait lui indiquer comme quoi oui c'était bien. Il le laissa bidouiller il ne savait quoi sur son portable, de toute façon trop à l'ouest pour faire quoi que ce soit, avant qu'il ne le pose de coté. Tiens, Alby qui venait sur lui pour l'allonger par terre ! Tiens, un baiser ! Répondis-y on quand même avec joie et entrain ! Puisque bon, il était assez entraînant ce baiser la. Ah oui c'était super ? Sourire satisfait de la part de Dorian.

- Mais pourquoi tu t'excuses ?


Dorian se rendait compte de ce qu'il avait fait, il venait juste de dire comme quoi il portera une robe et tout, mais ou était le hic ? Oh bof. Oh un nouveau baiser ! Chouette alors ! Se décidant à agir à son tour, il avait relevé les mains pour les passer autour du cou d'Alby, sentant les siennes passer à sa ceinture et glisser sous sa chemise pour lui caresser le torse, le faisant frissonner. Et bien pour la cuisine, il ne savait pas spécialement de quoi il parlait, mais de juste avant oui. Ça va il était pas con non plus ! Juste bourré.

- Et beh … je pensais que tu voulais de nouveau que tu me filme quand je te suçais ?


Oh tiens un baiser dans le cou … Si bourré, en un quart de seconde Alby était capable de faire passer Dorian du rire aux presque larmes, il lui fut alors très facile de l'exciter alors. Ah non, en fait tout ça, ne changeait rien quand au fait qu'il soit bourré ou non. Il n'avait rien dit. Cependant, il comptait bien aller jusqu'au bout de ce qu'il avait entreprit avant. On fait les choses bien ici. Donc il posa ses mains aux épaules d'Alby pour le repousser et l'allonger sous lui sur le sol, mais pas trop vite histoire de pas se donner le tournis et pas lui vomir à la gueule. Cela fait, il partit directement dans son cou, léchant celui-ci langoureusement, avant d'aller réserver le même sort à son oreille. Il avait tenté d'ouvrir sa fermeture éclair mais la dans son état, faire deux choses à la fois était trop compliqué, alors Dorian abandonna son oreille et alla descendre directement au cœur de l'action. D'ailleurs...

- Bah ça t'a excité de parler de robes.


Il le savait qu'il aimait ça. Un jour lui aussi il lui en fera une jolie. Celle de Zelda tiens, pour aller avec celle de Link ! En plus elle était brune, comme Alby ! Perfect ! Alors dans la joie et la bonne humeur il avait descendu le jeans d'Alby, aidé quand même par ce dernier, ainsi que son boxer. Et puis sans plus tarder, sans se faire chier à le faire languir ou quoi que ce soit d'autre, alla directement le prendre en bouche jusqu'à sa base, y allant de façon bien enjouée. En tout cas ça va, il pouvait faire ça même en étant bourré, ça ne risquait pas de le faire vomir. Ça n'aurait pas été cool...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 15:31

Oué, bon. Soit beau et tais toi mon cœur. Tu casse l’ambiance. Je continuais a embrassé Dorian dans le cou, me pressant quelque peu a lui, mon bassin surtout bien évidement. Après avoir passé ses mains autour de mon cou, il les avait descendus à mes épaules pour me repousser. Bon on ne va pas se mentir, je m’étais allongé de moi-même sur le dos et avait aidé celui-ci à me rejoindre doucement. Ses lèvres venues directement dans mon cou, j’eu un petit soupire de plaisir. Bon, autant en temps général j’adore qu’il me lèche ou morde l’oreille mais la, la sensation de bave qui me coulait dessus ce n’était pas forcément super. Heureusement, Dorian abandonna vite cette idée pour descendre sur mon jeans et ouvrir celui-ci. Encore une fois, même bourré, belle maitrise de la chose. Nouveau soupire de plaisir, par anticipation celui-ci tout en allant caresser les cheveux de Dorian. Petit rire a sa réplique.

- Et oui... C’est de t’imaginer dedans qui m’excite.

Chose vrai en plus. Détachant mes mains de la tête de Dorian, j’avais levé les fesses et baissé mon jeans et boxer. On va dire que Dorian m’y avait assisté pour être gentil. Large râle de plaisir en sentant les lèvres de Dorian m’enserrer, basculant la tête en arrière tout en fermant les yeux. Je les avait rouvert en baisant mon regard vers Dorian, ramenant de nouveau mes mains dans ses cheveux. Ah ça aussi, même bourré il ne perdait pas la main. Qualité plus qu’appréciable qu’on ce le dise.

- Attends…

J’avais doucement dégagé Dorian de moi avant de me redressé jusqu’à m’en lever. Sans se casser la gueule en se prenant les pattes dans mon jeans si possible. Aidant au passage celui-ci a ce redresser a genou, j’avais été m’appuyé contre le lavabo de la salle de bain, réinvitant celui-ci à reprendre son travail non sans un sourire des plus envieux. Ce faire sucé en étant allongé c’est sympa, surtout au lit mais quand même. Debout avec l’autre a genou ça donne quand même une autre vision de la chose (mode mateur on) et est bien plus excitant (mode dominant on aussi). Dorian ayant repris, je soupirant de nouveau, la bouche entre ouverte a le regarder faire tout en passant mes mains dans ses cheveux, le caressant tout en les crispant par moment. La pour le coup le petit surplus de salive de tout à l’heure était plus qu’appréciable.

- Humm, c’est bon Dorian…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 15:49

Ah bon, l'imaginer dans une robe l'excitait ? Bah dites donc …. C'est dans ces cas la, qu'il était du coup bien mieux que Kendall ne vive pas ici. Pourquoi ? Oh et bien il aurait sûrement laissé en plan Alby, aurait fouillé dans l'armoire de sa sœur et serait revenu avec une de ses robes sur lui, comme ça, tranquille. Du coup, oui, c'était bien mieux ainsi, pour la sauvegarde du peu d'honneur qu'il lui restait. Et qui n'allait pas rester bien longtemps grâce à cette petite vidéo mais bon, Dorian n'y pensait déjà plus. Pas plus qu'à sa demande en mariage de tout à l'heure. La, il était concentré à s'activer sur le membre d'Alby, sentant ses mains dans ses cheveux, jusqu'à ce que le brun lui lui fasse comprendre qu'il devait se dégager.

- Hein ?


Un peu perdu, Dorian se laissa bien sûr faire et le regarda se relever, appuyé contre le lavabo. Pourquoi il faisait ça ? Aucune idée. De toute, dans son état il ne captait pas grand chose à la vie. A genoux devant lui, Dorian avait repris son œuvre, le reprenant entre ses lèvres, posant ses mains sur les hanches d'Alby. Pas spécialement pour se maintenir en équilibre non plus. C'était chouette aussi de sentir ses mains dans ses cheveux. Comme ça tout le monde est content ! Lui il a sa p'tite gâterie et lui des caresses dans les cheveux ! On est d'accord, il lui en faut peu la.... c'était bon ? Délaissant son membre, Dorian avait relevé le regard vers Alby, un petit sourire on ne peut plus fier :

- Merci ! Oh attends j'vais essayer de faire mieux !

Bien motivé, Dorian avait changé de manière de faire du tout au tout. Si avant il y allait gaiement avec ses va et viens, à présent, il avait adressé un clin d'oeil à Alby, avant d'aller passer sa langue sur son membre, venant le lécher entièrement, de haut en bas et de bas en haut, pressant sa langue un peu plus lorsqu'il arrivait sur son gland, alternant mouvements lents et coups de langue plus prononcés et rapides. Remontant les yeux vers Aby, Dorian continua de le lécher de manière quasi obscène, tournant sa langue autour de son membre, avant de venir poser ses lèvres sur son extremité, descendant un peu ses lèvres sur lui en les serrant, avant de remonter. Puis de redescendre un peu plus et remonter, donnant au passage un coup de langue sur lui. Et de continuer son petit cinéma, toujours en gardant le regard fixé sur lui, jusqu'à finalement être descendu entièrement sur lui. Le gardant un instant ainsi en bouche, il remonta alors très lentement sur lui, frottant sa langue contre au passage, serrant ses lèvres sur lui, et une fois qu'il l'avait presque sorti de sa bouche, revint le prendre rapidement, pour appliquer de nouveaux mouvements de va et viens sur lui, s'appliquant à y aller à un rythme soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 16:15

Faire mieux ? Petite once d’inquiétude. Dans son état je n’avais pas spécialement envie qu’il parte dans des trucs bizarre. C’était un coup à sentir des dents ça… Mais en faite non. Dorian y alla pour me lécher de long en large et même si les sensations étaient moins agréables ou du moins intense que quand il me prenait en bouche, autant dire que niveau visuel c’était génial. Continuant donc a le regarder, a n’en loupant pas une miette vous vous en doutez, je continuais de passer mes mains dans ses cheveux, une passant sur son front et partant en arrière pour lui dégager ses mèches, me permettant de mieux voir son visage. Je me mordais la lèvre tout en regardant se spectacle des plus obscène avant finalement de lâché un large soupire en voyant et sentant Dorian commencé à me reprendre en bouche. Juste un peu, remontant et descendant un peu plus à chaque fois.

- Oué c’est bon…

Petit encouragement a l’artiste au passage, que celui-ci continu bien sa représentation. Nouveau râle de plaisir que je tentais vainement d’étouffer en voyant celui-ci me reprendre de nouveau entièrement en bouche, pressant quelque peu mes mains sur son crane pour qu’il reste ainsi, le relâchant doucement en sentant celui-ci vouloir remonter, soupirant de nouveau.

- Oué… plus vite…

Et pour l’y incité un peu plus, j’avais passé mes mains de part et d’autre de sa tête, bougeant doucement celle-ci tout en bougeant moi-même doucement mon bassin a la rencontre de sa bouche, soupirant un peu plus fort et plus vite tellement tout cela m’excité, continuant de garder mon regard rivé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 16:28

C'était bon ? Ah cool alors. C'est cool de savoir que ça lui plaisait, aussi, cela motiva bien Dorian à continuer sur cette lancée. Y aller plus vite ? Ouais, pas de soucis, c'était faisable ! Et puis on dirait bien qu'il en avait sacrément envie, à la façon dont il avait de vouloir lui bouger la tête et de bouger son propre bassin. Obéissant sagement à ses directives, Dorian accéléra alors la cadence, y allant plus rapidement à monter et descendre sa bouche sur lui. Ses mains toujours accrochées aux hanches d'Alby, lui faisant un peu plus bouger son bassin, le faisant reculer lorsqu'il en faisait de même, et venir vers lui lorsqu'il le reprenait en bouche. Dorian tentait de garder le plus possible les yeux relevés vers Alby, s'amusant au passage qu'il matait toujours le blond à l'action. Un sacré mateur ce gars quand même c'est fou ! Bah après il comprenait un peu le délire, il aimait bien lui aussi l'observer faire, ou pendant qu'ils s'envoyaient en l'air. Mais pas autant que lui, ça c'est sûr. A chacun son petit plaisir. Et puis il le lui laissait bien volontiers, c'est pas comme si un jour Dorian avait ressenti une quelconque gêne à être maté ! Oui, même en Leia.

Fermant par moments cependant ses yeux, il donna toute son attention à ce qu'il était en train de faire, accélérant alors franchement la cadence sur la virilité d'Alby, Aspirant par moments, jouant avec sa langue autant que possible, il était surtout concentré à venir le prendre bouche rapidement, aussi rapidement du moins que son état le lui permettait. Comme quoi, même bourré il y a des trucs sur lesquels il était encore capable de se concentrer. Demandez-lui autre chose cependant, ce sera mission impossible, mais pour faire une turluté à Alby dans la salle de bains de son père, pas de soucis ! D'ailleurs heureusement qu'il était bien bourré, parce que sinon il n'aurait pas manqué de penser à tout ce que cette salle de bains et la chambre d'à coté ont pu abriter comme scènes …. Tiens, ce serait drôle d'ailleurs de s'envoyer en l'air sur son lit ! Oui, dans son état ça semblait une bonne idée ! Mais comme dit, il ne s'occupait que de ce qu'il faisait, s'appliquant à monter et descendre rapidement sur sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty4/9/2015, 16:57

Le voir ainsi accédé à ma requête était plus qu’appréciable. Et excitant bien sur, cela va sans dire. Et de sentir ses mains sur mes hanches, m’incité à y aller moi-même un peu plus vite dans mes mouvements, n’en parlons pas. Glissant une main vers l’arrière de son crane pour continué à la lui presser un peu, mon autre était revenu sur son front, lui tenant les cheveux plaqué en arrière, toujours dans l’idée de mieux le voir a l’œuvre. Bouche entre ouverte mais avec un sourire aux lèvres en passant mon regard par intermittence de ses yeux a sa bouche. Soupirant de plaisir sous toutes ses sensations.

Je soupirais d’avantage au fur et a mesure que je sentais Dorian s’appliquer, ce donnant a fond pour mon bon plaisir. Idée des plus enivrantes aussi. Frémissant de plaisir en sentant sa langue me caresser, ses lèvres m’aspirer. Ma respiration s’emballait un peu plus, mon torse se gonflant au rythme de celle-ci. Mes soupires se changèrent petit à petit en gémissement de plaisir, finissant pas être de véritable râles. C’était vraiment trop bon et bientôt insoutenable.

- Haa… Ouvre la bouche !

Descendant une de mes mains sur la mâchoire de Dorian, pressant un peu celle-ci pour la lui faire ouvrir, mon autre main était venu de posé sur mon membre, commençant alors à faire de rapide va et vient dessus, mon gland appuyé sur la lèvre inférieur de Dorian. Soupirant et respirant encore plus fort que précédemment, continuant de me branler de façon énergique, je finis par lâcher un pur râle de plaisir tout en me regardant venir dans la bouche de Dorian, giclant quelque peu au passage sur ses lèvres. Et c’était vachement excitant à voir ! Ralentissant petit à petit les mouvements de ma main, reprenant doucement mes esprits, le lâcha un long soupire de bien être tout en regardant Dorian, un sourire de bien heureux sur les lèvres tout en retournant lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Party [ Terminé ]
» Pyjama party girls !!! [Terminé]
» Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» Party All Night [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: