AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty2/9/2015, 18:53

Après avoir fêté son anniversaire en famille, ce week end, place aux potes. Pour fêter ses dix huit ans, Dorian avait l'appart pour lui tout seul. La classe hein ? Enfin, pour lui tout seul, il faut le dire vite. Puisque était prévue une soirée avec des potes à lui et compagnie. Roy passait son week end chez son meilleur pote de classe. Castiel lui, Dorian ne savait pas du tout ou il allait ! Il le lui avait demandé durant la semaine, pour sûr. Il lui avait juste dit comme quoi il n'avait surtout pas à s'en faire pour lui. Oui, quelque chose lui disait surtout qu'il n'avait pas de mal à se trouver une place dans un lit hein … Alexis ? Oh non lui il sera de la partie. De même qu'Alby, mais était-ce vraiment utile de le préciser ?

Ce dernier étant arrivé la veille au soir, avec Castiel, ils avaient encore fait des provisions pour la soirée. C'est quand même cool non, le père qui vient avec pour acheter de l'alcool sachant très bien comment ça se passera. Après comme il avait dit, à choisir, il préférait qu'ils soient tous à l'appart qu'à traîner il ne savait ou. Parce que nul doute que Dorian aurait su se débrouiller pour trouver de l'alcool. Ah non mais parce que c'était obligé, ce samedi, ça allait picoler. Pour sa part en tout cas, et la plupart de ses potes aussi. Il verra bien comment tourne la soirée. De toute, soit il avait l'alcool très mauvais lorsqu'il était de mauvaise humeur, soit joyeux lorsqu'il était de bonne humeur. Hors, depuis lundi, il était d'une humeur merveilleuse. Non mais vraiment. Même si sa mère était repartie pendant la semaine, ça n'entravait en rien sa joie. C'est qu'il avait pu allègrement se la péter avec ses cadeaux d'anniversaire. Non mais. Du coup, après un dernier repas tous ensemble, Castiel finit par embarquer Roy en début d'après midi, et finit par laisser les trois garçons seuls à l'appartement. Avec comme seule consigne de ne rien casser. Mis à part ça, rien de spécial. Leur souhaitant une bonne soirée et de bien s'amuser, il s'en alla, Roy sous le bras.

Seuls à l'appartement, ils avaient tranquillement commencé à un peu préparer tout ça. Rien de spécial non plus, juste à mettre les boissons au frais, voir quelles pizza commander, ce genre de choses. Vu que tout le beau monde était attendu pour 20heures, ils avaient le temps devant eux. Alexis avait proposé à Alby une partie de play le temps que la princesse star de la soirée n'aille se préparer. Drôle …. Enfin, malgré tout, il ne mit pas spécialement longtemps à se préparer. Une douche, un lavage de cheveux et c'était bon. Sa tignasse coiffée de façon ébouriffée, un jean noir et une chemise blanche à manches courtes, et le tour était joué. Air faussement surpris d'Alexis en revoyant Dorian arriver « pas au bout de trois heures, habillé d'un costume trois pièces, la moustache savamment travaillée et … ah non tu n'a pas de moustache ! ». Coup de coussin dans ta gueule oui. Enfin donc, l'après midi passa rapidement, jusqu'au moment ou les premiers invités ne pointent le bout de leur nez et que la soirée ne commence.

- Et donc voici Nate. Ne le dis pas à Tyler, mais depuis le début d'année il tentait sa chance avec Amy.


Merci de me le rappeler. Salut Al, content d'enfin te rencontrer.


La soirée avait donc bien commencé, et le dernier invité était arrivé, soit Nate, un type de sa promo, assez sympathique. Dans le salon, tout le beau monde était déjà arrivé, dont des gens qu'Alby connaissait déjà. Hors Alexis hein … Comme Amy et Brittany, qu'on ne présente plus. Il y avait également Solange et May, armées pour la première d'un soda, et l'autre d'un verre. Les quelques potes qu'il avait invités étaient donc des gens de sa promo, quelques garçons et quelques filles. Forcément, Dorian fit tout de même les présentations pour qu'Alby connaisse un peu tout ce beau monde, et puis aussi, rudement fier de présenter son mec. Bon, il passera outre le petit papillonnement qu'eu une amie en voyant Alby. Papillonnement qui se stoppa bien vite en croisant le regard de Dorian cela dit. Etaient aussi présents des potes du lycée, qui eux connaissaient déjà Alby. Et ça ne manqua pas, pour tous, sans exception, ils furent en un premier lieu surpris du changement effectué chez le brun, et aussi du fait qu'à présent, ils étaient ensemble. La vie est faite de pleines de surprises en effet.... La musique lancée, les bouteilles déjà ouvertes, la soirée commençait bien. Sagement pour le moment. Des cadeaux ? Oh ils étaient pour l'instant posés de coté, Dorian les ouvrira plus tard. D'ailleurs le blond prit congé un instant d'Alby et Nate pour aller chercher davantage de trucs à grailler. Bande de morfales quand même.

Et bien alors, c'est toi ce fameux Alby dont Dorian ne cesse de chanter les louanges ?


C'était un autre type de la promo de Dorian qui s'était rapproché de Nate. Dorian l'avait présenté naturellement à Alby lorsqu'il était arrivé, Chase. Des types normaux à vue d'oeil, mais si on y regarde d'un peu plus près, on peut quand même facilement deviner les gosses de riches ayant vécu une vie plus qu'aisée.

C'est marrant, je t'imaginais … plus grand et baraqué … Ne le prends pas mal hein !

Je l'imaginais exactement comme ça pour ma part !

Parce que tu l'a déjà vu lorsqu'il avait rejoint Dorian à la sortie.


Sourire de la part de Nate, le sourire du type qui venait de se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty2/9/2015, 20:31

Après une longue journée de préparation pour la soirée d’anniversaire de Dorian, l’évènement temps attendu pouvait enfin débuter avec l’arrivé des invités. A chaque nouveau venu que je ne connaissais pas encore, Dorian ce chargeait de faire les présentations. C’était marrant de le voir tout content de présenter « son mec ». Un peu plus bizarre quand pratiquement a chaque coup j’avais droit a un « je te rencontre enfin ! » « j’ai tellement entendu parlé de toi ! » ou encore « alors c’est donc toi… » Avec un petit regard lourd de sens. Bon sang mais qu’est ce que Dorian pouvait raconter a ses potes… N’y pensons pas. Le plus bizarre dans l’histoire c’était peu être de recroisé des gens du lycée. Des gens que je connaissais sans plus. De vu ou de réputation. Il semblerait que j’étais beaucoup moins invisible que j’en avais l’impression a cette époque vu que tous semblait a peu près se souvenir de moi, remarquant surtout pour changement d’apparence. Apparence qui ce traduisait aujourd’hui par un jean bleu foncé et une chemise noir. Barbe de trois jour et cheveux bien coiffé. Le tout approuvé par Dorian bien évidement…

Mais donc actuellement en compagnie de Dorian qui me présentait Nate, pote de promo et dernier arrivé à la soirée, je souris à la petite remarque de Dorian comme quoi son ami courait après Amy. En effet, fallait mieux pas que Tyler l’apprenne surtout qu’il était présent ce soit même avec Amy. Non Tyler ne serait pas du genre à aller chercher l’embrouille a Nate, du moins pas ouvertement. Ça serait plus le genre à se pavaner, passant la soirée collé à Amy a l’embrassé et câliné joyeusement. Oui le genre qui marque bien son territoire mais surtout sa victoire. Ses sportifs…

- Salut, moi aussi.

Enfin content de le rencontrer tout court vu que à vrai dire je n’avais pas spécialement entendu parler de lui avant. Mais rapidement, nous voila seule vu que Dorian était parti en cuisine pour aller chercher d’autres trucs a mangé. Avec tous ses gens qui arrivaient au compte goute, je n’avais pas spécialement eu de temps à moi et donc de mangé et autant dire que je crevais la dalle… Mais bon, restant polie, je restais en compagnie de Nate, bien vite rejoins par un autre gars.

- Heu… oué ?

Les louanges carrément ? Non mais vraiment, j’allais finir par flipper de ce que Dorian pouvait raconter. Surtout a des mecs quoi… Chase commença donc a expliqué qu’il m’imaginait plus grand et baraqué. Bon déjà garçon je fais 1 mètre 81 quand tu dois à peine frôler les 75 et pour le baraqué… connard va… Oui Dorian avait ses soucis de barbe qui ne venait pas et moi de muscle. Bon je n’avais pour le moment été en salle de sport avec Morgan que deux fois mais merde quand même…

- Mais… Il vous raconte quoi en faite Dorian ?

Petite tentative pour dire ça de façon cool et désintéressé. Genre ça ne m’inquiétais pas du tout. Mais bon, entre les remarques et regards étrange que j’avais depuis le début de la soirée, plus ce que Dorian m’avait déjà dis… P’tit flippe quoi. Puis son truc dans la semaine de me montrer un article comme quoi les geek était naturellement des bêtes de sexe car ils avaient la volonté de toujours vouloir gagner ou je sais plus quoi. Parce qu’en faite c’était surtout l’insistance que Dorian avait dessus qui était étrange. Genre c’est écrit, c’est un fait, tout le monde le sait de toute façon. Moué…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty2/9/2015, 20:55

Ce que Dorian pouvait leur raconter ? Nate haussa légèrement les épaules.

Oh un peu de tout et de rien. Je sais qu'aux filles il raconte un peu plus de choses mais pour faire simple, on a eu droit à l'étalage de tes performances.


Nate leva la main et tapota l'épaule d'Alby, l'air de dire : chapeau mec. Chase à coté eu un léger rire, finissant de boire la gorgée de son verre.

Y'a pas que des trucs salaces. C'est juste qu'il raconte … un peu de tout en fait. Il raconte tellement de choses, que je pense que Aurore, la brune la bas, je pense qu'elle se réjouissait vraiment de te rencontrer. Si tu vois ce que je veux dire …

La fille citée était celle qui avait papillonné des cils un peu plus tôt dans la soirée en rencontrant Alby. Genre ça y est elle avait rencontré le prince charmant. Pourquoi Dorian l'avait quand même invitée ? Simple comme bonjour, mettez les cote à cote, faite la comparaison. Dorian l'emporte encore et toujours haut la main. Comme si elle allait lui faire peur. Et puis, il la connaissait. Elle allait passer la soirée à le regarder avec un petit sourire, rougissant en le regardant, bref, comme une adolescente. Ceci mis à part c'était une fille cool hein …. Chase reprit alors, l'air de rien :

Trois fois en une journée, plus un extra …. pas mal pas mal.


Puis il reparti l'air de rien. Dorian qui entre temps avait rechargé les tables en truc à manger, était arrivé à la hauteur de Nate et Alby, un verre d'alcool pour l'un, de soda pour l'autre.

- Bon Nate, je suppose que tu lui racontais à quel point ma classe naturelle t'éblouissait chaque jour ?


Je ne sais pas lequel des deux est le plus ébloui par l'autre enfin....


Nate eu un petit rire avant d'aller rejoindre tout le monde, verre à la main. Le blond avait tourné alors la tête vers Alby, ne captant pas trop le délire.

- Il a bu avant de venir ou quoi ?


Pourtant il lui avait semblé que non. Etrange garçon. Enfin, Dorian haussa les épaules, entraînant avec lui Alby dans le salon, voir un peu tout ce beau monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty2/9/2015, 21:50

On prend sur soit pour rester le plus naturel du monde. Ne pas montrer que la syncope nous guette en apprenant, de manière officiel cette fois, que votre mec étale bien votre vie sexuel a qui veut l’entendre. Et non, pas la tape sur l’épaule, pitié pas la tape… Je me sentais trop mal à l’aise. Trucs salaces ? Ah donc il ne se contentait pas juste de dire qu’on s’envoyait en l’air, il donnait les détails en plus ? C’était quoi ce un peu de tout ? Développe gars ! Non je ne pouvais pas lui poser la question et continué a gardé apparence humaine. Et jusqu’ou il allait dans ses récits pour qu’une fille est apparemment des vu sur moi ? Mignonne soit dit en passant mais la n’est pas le sujet.

- Ah …

Juste histoire de dire un truc. Et ce truc des trois fois plus extra… Bon après je ne dis pas, c’était plutôt agréable de sentir l’admiration. Surtout venant de mec. Mais ça restait tout de même hyper gênant. Chase partie, moi tentant de gardé une apparence à peu près normal, voila que Dorian faisait son retour. Ah non, la classe ce n’était pas tellement le mot qui me venait à l’esprit. Petit interrogation en entendant Nat ne comprenant pas trop le sens de sa phrase. Il voulait dire qui de moi ou Dorian était le plus subjugué par l’autre ? Etrange garçon… Enfin à la question de Dorian, je m’étais contenté de le regarder un peu de travers mais sans méchanceté, juste genre « j’ai appris des choses », mais celui-ci semblait ne pas capter le message vu qu’il m’embarqua dans le salon. Putain j’allais pouvoir manger !

Du coup, à peine avions nous rejoins tout ce beau monde que j’avais laissé Dorian pour partir vers une boite de pizza. Hawaïenne ? Vous êtes sérieux y’a plus que ça ? Bon tant pis, a l’heure actuel mangé était une question de survit. Dégustant ma part de pizza (bon ok mes trois) je zyeutais un peu la pièce et ses invités. Oh tien, Amy et Tyler pas loin, allons les voir.

- Hé Ty, Y’a Alex le frère a Dorian qui propose 50$ a qui le battra a tekken.

- Oh ! Cool !


Et aussi vite partie. Trop facile… Le suivant un peu du regard, je m’étais ensuite tourné vers Amy, petit sourire, un peu crispé certes.

- Hey ! Dis moi, il vous raconte quoi exactement Dorian sur… nous… enfin tu vois.

Je n’allais pas faire un dessin non plus. Vu que d’après Nate, Dorian parlait plus aux filles, Amy étant une de ses grandes amies. Bon après sachant qu’ils étaient sortis ensemble, l’idée qu’il puisse lui raconté comment lui-même se faisait prendre était assez étrange. Enfin de mon point de vu mais après tout on parlait de Dorian, ne l’oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty2/9/2015, 22:09

Amy regarda Tyler s'en aller gaiement aller voir ou se déroulait ce petit concours de jeux vidéos, avant de poser les yeux sur Alby. Elle ne manqua pas de remarquer sa drôle de tête. Et la compris un peu mieux suite à sa question. La rouquine hocha la tête, voyant bien de quoi il voulait parler.

Et bien pour ma part, je sais juste que visiblement vous êtes des bêtes au lit. Ça, il n'a pas besoin de le raconter, on a tous vu un jour ou l'autre des morsures sur son cou.


Elle adressa un petit clin d'oeil à Alby, puis continua, se doutant que ce n'est pas ce qu'il voulait entendre.

En fait, il ne me donne pas spécialement de détails. Le plus que je sais, c'est combien de fois vous êtes capables de faire ça, enfin, toi à ce que j'ai cru comprendre, et à peu près combien de temps ça dure.


Cela dit, vu la façon dont Dorian donnait ces informations, ça suffisait assez à ce qu'Amy se fasse sa petite idée sur la chose et s'imagine la suite de l'histoire.

Au fait, j'ai trouvé ça super romantique que tu annule ton week-end à Chicago pour rester avec lui à son concours de danse.


Amy lui adressa un sourire se disant que c'était peut être pas Tyler qui aurait fait une telle chose. Enfin, peut être, peut être pas …. Voyant que son verre était vide, elle prit alors congé d'Alby et alla voir pour prendre autre chose à boire. Mais ne vous en faites pas, notre geek de service ne resta pas seul bien longtemps car à peine Amy de partie, quelqu'un posa son bras sur son épaule, l'air de dire : hey poto ! Ce quelqu'un, c'était Solange.

Moi mon p'tit gars, je sais plein de choses. Bien plus que ces stylistes en herbe la. Et crois-moi, si j'étais pas avec May, ça ferait bien longtemps que je vous aurait proposé un p'tit plan à trois.


Elle releva sa main pour aller lui frotter la joue avec son poing, amicalement, le tout avec un petit rire, avant de finalement regarder autour d'elle d'un air pas super rassuré.

Et euh … tu ne dis pas à May ce que je viens de te dire hein …


Sinon ce soir, c'était de la pizza à Solange qu'on mangera. Dorian dans tout ça ? Oh il était un peu plus loin dans la même pièce du salon, debout avec un énième verre en main, écoutant d'un air quelque peu blasé la discussion qu'avaient leurs potes, à faire les paris sur dans combien de verres ils verront Dorian danser la lambada sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty2/9/2015, 22:48

Bien que je n’en menais pas large avec mes questions, j’écoutais avec attention Amy qui… bah qui en faite semblait pas en savoir tellement sur le sujet. Les morsures ? Ah oui, ahah… Petit grattage de tête.

- Heu, oui…

Bon ça Dorian m’avait déjà dis que ça avait plus ou moins fait le tour de son bahut quand on lui avait piqué son foulard. Il était chiant aussi a être excité par des morsures. Et a m’excité du coup vu comment il en criait de plaisir. Foutu masochiste… Mais bon pour le reste, Dorian ne semblait pas vraiment se confier à Amy. Non mais genre le gars il balançait ça qui veut l’entendre en plus milieu d’une cafet mais en parlait pas a ses potes ? Et moi je fais comment avec ça ? heuu, attendez, petit malaise…

- Combien… de temps ? …

Je n’aimais pas du tout ça la. Vu comment Dorian m’avait fait comprendre que mon endurance était « satisfaisante » mais sans plus… Bon pour le truc du week-end c’était déjà plus sympa. Enfin du moins, moins perturbant pour mon pauvre petit esprit.

- Bah, c’était plus important…

De resté auprès de lui que d’aller participer a un concours qui m’aurait permis de participé a l’E3, gagner du fric, rencontrer des gens, important les gens, qui aurait possiblement pu avoir un impacte sur mon avenir tout entier vu que c’était le milieu dans lequel je voulais travailler oui. Dorian avait été plus important que ça… Mais bon je n’eu pas plus de détail qu’Amy me laissa en plan pour aller se resservir a boire. Bande d’ivrogne. Y’en a qui ont besoin d’être rassuré la ! D’ailleurs, petit sursaut en sentant un bras sur mon épaule. Pitié pas Nate. Ah non, c’était Solange.

- Oula, t’as déjà bien bu toi…

Ce n’était pas méchant, j’en souriais même légèrement. Sans dire qu’elle était soul, elle semblait du moins bien heureuse. Le genre d’euphorie que je ne connaissais pas. Moi je passais direct de sobre a déchiré alors… Mais bon quoi qu’il en soit…

- Et… Tu sais quoi exactement ?

Bah va y. Tu te la pète la a tout savoir. Balance l’info pour voir ! Attendez, d’abord asseyons nous sur le rebord d’un meuble, juste dans le doute que mes jambes me lâche. Mais c’est vrai qu’à la réflexion, Solange devait certainement en savoir pas mal. Vu que je savais déjà que Dorian lui avait raconté ma mésaventure des plus gênantes… Je m’étonnais d’ailleurs moi-même d’être capable de la regarder dans les yeux tien. Et oui d’ailleurs… Malgré le fait qu’elle soit au courant de ça elle voulait faire un plan à trois ? Ça devait me rassuré ou me faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty2/9/2015, 23:09

Solange fit non de la tête assez lentement.

Non non, je suis encore parfaitement consciente de ce que je dis et je fais !


Si si ! Elle hocha ensuite la tête pour confirmer ses propres dires. Et non, le fait qu'elle s'appuyait peut être un peu trop sur l'épaule d'Alby n'était en rien un indice quand à son taux d'alcoolémie. C'est pas sa faute si elle ne buvait pas non plus tous les quatre matins et n'avait pas une grande tolérance. Sa limite ? Quand May lui fera comprendre qu'elle avait assez bu. Si elle même ne s'était pas laissée tentée avant cela va de soi. Lâchant l'épaule d'Alby, elle le laissa se poser sur le rebord d'un meuble en méditant à sa question. Ce qu'elle savait exactement ?

Bah …. j'sais que t'es du genre mâle dominant et tout, et que ça lui plait beaucoup. Euh …. je sais aussi que t'es sensible aux oreilles et lui au creux des hanches. C'est chelou comme endroit non ? 'fin, tu me dira moi c'est le cou je sais pas si c'est plus bizarre … c'est bizarre ? Enfin je m'éloigne.


Elle fit un petit signe de main devant sa tête comme pour chasser ses pensées parasites avant de regarder de nouveau Alby.

Qu'est ce que je sais d'autre …. euh … bah … plein de trucs ! Je sais aussi qu'il en demande un peu trop aussi …. mais t'inquiète pas ! Si je te proposerais un plan à trois, c'est bien parce que sur ce point la, Dorian ne dit jamais de mal de toi …. euh …..

Solange resta alors plantée devant Alby, les bras le long du corps, ayant un peu de mal à rassembler des pensées cohérentes. Puis elle finit par conclure, d'une voix plus calme.

En fait … depuis que je le connais, il n'a jamais parlé en mal de toi. Pas à moi du moins.


Hors, Solange était la personne dont Dorian était le plus proche. Mis à part Alby on entend bien. Disons que oui, c'était un peu elle sa meilleure amie. Et que du coup, s'il y avait une personne à qui il parlait le plus d'Alby c'était elle. Alors forcément tous leurs déboires elle les connaissaient, mais jamais le blond n'avait cassé du sucre sur son dos pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty2/9/2015, 23:35

Tout comme Amy, j’écoutais Solange avec attention. Peu être même plus qu’avec Amy même vu que celle-ci butait un peu sur ses mots. L’alcool ce fléau… Enfin, s’exagère, elle n’était pas au point de ce cassé la gueule non plus. Enfin donc, Solange était donc au courant pour notre coté « un peu » bestial. Ok… Pour nos points sensibles aussi. Ok… Petit hochement négatif de la tête pour lui dire que non le cou ce n’était pas bizarre. Continue ma belle, ne te laisse pas perturbé. Ah oui, merci de me rappelé que tu sais pour ça, même si c’était joliment dit en disant que les tors venaient de Dorian. Mais donc… Dorian disait jamais de mal de moi ? Petite expression de surprise.

- A bon ?

Surprenant. Enfin pas spécialement que Dorian avait de quoi ce plaindre spécifiquement ou autre mais, sans forcement s’engueulé, c’était souvent qu’il me râlait dessus pour une raison ou une autre. Ne serait ce que pour nos séparations et tout. Après tout j’avais moi aussi mes tors. Ma jalousie et tout.

- Mais, tu trouve pas ça bizarre ? Enfin de tout raconter comme ça ? Enfin aux autres…

Bon si on partait du principe que Solange était sa grande pote a qui il se confiait beaucoup ok. Après tout je faisais un peu de même avec Dean et Morgan. A moindre degrés quand même, notez bien. Mais pourquoi ce besoin d’aller tout dire ou du moins une partie au reste de son entourage ? Bien qu’en faite il ne racontait finalement pas tant de truc vu qu’Amy ne semblait pas savoir grand-chose. Mais d’un autre coté Chase et Nate eux semblaient bien au courant. Alors que d’après eux Dorian parlait plus aux filles qu’aux mecs. Pourquoi il ne parlait pas à Amy alors ? Parce que c’était son ex ? Donc j’avais raison, même pour lui, le grand libéré, c’était chelou de parler de ça avec elle ? Ola trop de question, j’étais en train de me perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty2/9/2015, 23:50

Solange fit oui de la tête, pour confirmer.

Avec ce qu'il me raconte, je sais aussi que tout n'est pas rose non plus entre vous pour autant. Rose, fuschia, violet …. ce que tu veux quoi. Mais … non, je l'ai jamais entendu parler en mal de toi.


Elle médita encore un instant la dessus mais non. Elle plissa légèrement les yeux à sa question. Ne comprenant pas toute sa phrase.

Aux … autres ?


Solange regarda alors autour d'elle, comme si les gens autour, qui parlaient entre eux, rigolaient, qui faisaient boire à Dorian des mélanges bizarres et dégueulasses, Alexis qui luttait littéralement pour sa survie et pour ses 50 dollars se demandant qui avait donné une telle idée à ce fou qui jouait avec lui à Tekken …. Bref, elle les regarda comme s'il y avait sur leur tête une explication à ça. Il en parlait aux autres aussi ? Aaah c'est ça ce que ça veut dire ! Bon il fait ce qu'il veut après.

Je sais pas. C'est que j'en fais de même en fait … quand on danse, on fait rien d'autre que danser. Mais après quand l'entraînement est fini et tout, bah on se raconte nos vies ! Alors je crois qu'il connaît ma vie sexuelle aussi bien que je connais la sienne. Enfin, la vôtre du coup....


Elle le regarda un instant avant d'ajouter :

Ah et non je trouve pas ça bizarre.


Dans le genre assez libérée, elle était pas mal elle aussi alors bon... nul doute que si Dorian n'avait pas été fou amoureux d'Alby, ou du moins que s'il avait réussi à lui mettre le grapin dessus, ou si elle n'avait pas été en couple, nul doute qu'ensemble ils auraient fait un sale duos de libertins ! Alors à la place, ils étaient devenus super potes et se racontaient leur vie, sans le moindre soucis.

Mais t'inquiète, je me tripote pas non plus en pensant à vous hein …


Solange se rapprocha d'Alby et lui tapota la joue, le regardant dans les yeux :

Dorian c'est mon pote tu vois, et on se connaît peut être pas spécialement, mais je t'aime bien. Donc, y'a rien de tordu la dedans !

Tout était parfaitement sain et normal voyez vous ! Un bruyant éclat de rire se fit entendre dans un coin de la salle, la ou il y avait Dorian. C'était ses potes de promo qui venaient de se marrer en voyant Dorian recracher ce qu'il venait de boire. La tête qu'il faisait en disait long sur le fait que sa boisson préparée par Nate fut particulièrement infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 00:08

Donc Dorian lui parlait aussi de nos soucis mais sans me les mettre sur le dos ou du moins jamais en disant du mal. A vrai dire je ne savais pas bien pourquoi ça me surprenait autant. Peu être parce que vu qu’il était du genre spontané, a dire directement ce qu’il pensait sans prendre de gant, avec moi y compris, je m’attendais à m’en prendre de temps en temps pour mon grade. Un peu comme je pouvais faire quand j’en parler a Morgan. Je ne pensais pas forcement à mal, juste le besoin de vider mon sac et de me défouler…

Les autres ? Bah oui les autres présents ici ce soir et d’autres. Non je n’en étais pas parti au délire que Dorian avait fait une rencontre du troisième type à qui il avait déballé notre vie sexuel pour éviter la sonde. Genre il aurait voulu l’évité… On s’éloigne la !

- Oué j’ai entendu parlé de l’affaire du ramen.

Boh hé. Si elle connaissait ma vie sexuelle j’avais bien droit de faire part du fait que je connaissais la sienne. Grande chance qu’elle s’en foute comme de l’an quarante vu comment elle et Dorian semblait soudainement ce ressemblé a mes yeux… Par contre j’avais tourné un peu la tête sur le coté, la regardant d’un œil à la fois perplexe et inquiet.

- Heu… cool ?

Mais pourquoi ce besoin de me précisé qu’elle ne se touchait pas en pensant a nous ? J’avais loupé un épisode la. Et non je réfute toute accusation d’avoir potentiellement une fois pensé à May. Et pour info je trouve ça super étrange de venir toucher le visage des gens après avoir dis un truc pareil.

- J’taime bien aussi…

Mais j’te préfère sobre. La tu m’inquiète un peu. Enfin dans tout ça mon attention avait été attirée par des rires. A non. Castiel nous avait dit de rien cassé mais je pense que ça voulait aussi dire ne pas imbibé le canapé d’alcool. U coup, m’excusant auprès de Solange, j’étais partir voir ce qu’il en était. Surtout ou Dorian en était…

- ça va ici ?

Ouh ! Que de sale tête déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 00:20

Solange avait fermé les yeux en soupirant, à l'entente de cette histoire de ramen.

On ne m'y reprendra plus ! Ça fait un mal de chien !

Oui pour le coup elle se fichait de savoir qu'il savait. Déja parce qu'elle n'était pas bien nette, et même si elle l'avait été, ça n'aurait rien changé. Et lui aussi il l'aimait bien ? Oh cool ça ! Elle lui adressa un sourire ravi, avant qu'ils ne se fasse interrompre par les rires non loin d'eux. Naturellement elle le laissa donc aller voir ce qui se passait.

Dorian lui était en train de tousser, se frottant la bouche, ayant de fini de cracher ce qu'il avait commencé à boire de mauvais. Si ça allait ? Le blond releva la tête vers la source de la voix. Il lui adressa alors un sourire.

- Mais oui, tout va très bien ! Si jamais Nate te propose de l'alcool, ou un truc à boire, même s'il te dit qu'il n'y a pas d'alcool dedans … refuse ! Et t'inquiète on a rien cassé ou abîmé.


Mec tu m'a craché ton verre sur mon t-shirt !


C'était un de ses potes de promo qui se tenait debout à coté de Dorian, tenant son vêtement un peu en avant comme si ça allait le faire sécher comme par magie.

- Ouais bah entre cracher sur le canap' et sur ta gueule, le choix est vite fait !


Grand sourire de la part de Dorian, qui avait dit cette phrase cependant sans la moindre once de méchanceté. Parce que le temps qu'Alby fasse son petit reporter, et qu'il n'aille grailler des informations de ci de la, Dorian en avait bien profité pour boire quelques verres. Ainsi que les autres mecs autour de lui. Mais pour l'heure, les gus passaient au second rang. Alby était dans la place voyons. Alors, Dorian s'était relevé, pour le moment sans trop de mal, et avait passé un bras dans le dos d'Alby.

- Est ce que ça va ? Tout se passe bien ?


Pour lui, vu qu'il ne buvait pas d'alcool. Lui et Alex étaient peut être les seuls à ne pas picoler. Pas que son frère ne buvait pas ou ne supportait pas, mais il lui avait raconté qu'après avoir vomi dans l'aquarium de sa mère cet été à la suite d'une sale cuite, ça l'avait bien refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 00:39

Un peu de la même façon que Solange, Dorian semblait être bien heureux aussi. Tien d’ailleurs la seule fois ou j'avais vu Dorian bourré c'était a la soirée étudiante quand j'étais encore avec Ashley. Bah oui, les autres fois ou j’avais vu Dorian boire je buvais aussi, donc était bourré bien avant lui.

- Je ne m’inquiète pas…

Ou si peu. Bon après tout il est grand et responsable non ? On était chez lui et je n’étais pas son père. Pas parce que j’étais l’un des rares a ne pas boire que j’étais forcement le chaperon de la soirée si ? Si ? Ah. Mais je prenais note pour le verre. De toute façon avec tout ce qui trainait partout, je préférais me servir moi-même mes verres. Plus prudent quand on connait mon seuil de résistance a l’alcool. Verre de rhume qui a juste effleuré mes lèvres, je pense encore à toi. Et même si je n’en disais rien, je préférais malgré tout que Dorian crache sur ses potes que sur le canapé mais bon… En réponse au bras de Dorian passé dans mon dos, j’avais monté une main sur son épaule, lui souriant légèrement tout en hochant la tête.

- Oui très bien.

J’vais été embrassé la tempe de Dorian avant de jeter un regard au autre mec. Petit malaise en imaginant ce que eux pouvaient imaginer…

- Heu, tu veux pas ouvrir tes cadeaux avant d’être totalement bourré ? Ainsi que les autres…

Histoire qu’il est un vague souvenir de ce moment a son reveil. Et quand bien même il pourrait lui toujours les ouvrir demain, ça serait tout aussi sympa de les ouvrir devant ceux qui les lui ont offert non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 00:55

Si tout se passait aussi bien pour Alby, alors tant mieux alors.

- C'est cool.


Dorian afficha alors un petit sourire content en le sentant lui embrasser la tempe. Les mecs autour d'eux captèrent bien entendu le bisou, mais ne firent pas de commentaire ou n'eurent pas de pensée déplacées. Du moins pour certains, mais ça, Dorian s'en foutait pas mal. Bourré ou non. Ah d'ailleurs :

- Non mais je suis bien loin d'être totalement bourré hein …


Première étape du mec qui commence doucement à être bourré : le déni. Bien que c'est vrai que même s'il était bien joyeux, il n'était pas non plus complètement défoncé quoi. Cela dit, l'idée d'Alby lui sembla alors merveilleuse.

- Mais ouais, c'est une bonne idée. Hé tout le monde ! J'vais ouvrir vos cadeaux, si y'en a un de pourri il est par la fenêtre ! La personne pas le cadeau.


Annonça gaiement Dorian. Parlant de cadeaux, dans un soucis de conservation, sachant qu'il allait boire et tout, il n'avait pas mit la montre de sa mère ou la chevalière d'Alby, lui expliquant tout de même le pourquoi du comment. De toute, tout le monde l'avait vue alors … Pour l'heure, Dorian s'était dirigé vers le coin cadeaux, ses invités s'étaient donc tourné vers lui, voir un peu ses réactions. Oh tiens, on va commencer par le plus gros !

Celui-la, c'est de nous tous.


Fit Brittany avec un sourire aux lèvres. Nous tous qui voulait donc dire tous les gens de son bahut ici présent. Dorian hocha la tête avec un sourire, ignorant le fait que certains étaient en train de tenter d'étouffer des rires alors qu'il débalait la chose. Une boite simple. Ok. Il ouvrit alors la boîte et ….

- Tiens tiens tiens ….


On s'est dit que ça pourrait vous être utile ! Ou vous inspirer !


- Hé trésor, jette un œil ça te concerne aussi.

Dorian tendit ladite boîte à Alby. Ce qu'il y avait dedans ? Plein de choses. Des choses que jamais de la vie ils auraient pu offrir si Castiel ou Roy était dans les parages. Il vous faut vraiment un dessin ? Bon. Bien par exemple sur le dessus, il y avait des menottes, des cordes, même un fouet tiens … La de coté, du gel – tiens donc. Des bougies qui en fondant devenaient des huiles de massage aussi, il y avait également le Kamasutra si on dégageait un peu tous les préservatifs qui étaient dans la boîte.

- Ok alors vous tous vous êtes sauvés du supplice de la fenêtre.


Aller, qu'Alby fasse sa petite syncope au calme, et qu'après il réalise à quel point c'était un cadeau génial.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 01:12

Dorian approuvant l’idée d’aller ouvrir ses cadeaux, je le suivais docilement, ayant toujours son bras dans mon dos pendant que celui-ci annonçait la chose en gueulant. C’est donc de cette façon que j’ai perdu mon premier tympan de la soirée. Mais bon, nous n’en dirons rien, ce n’était pas bien grave. Juste un petit écho dans ma tête pour me dire que la soirée risquait d’être longue. Je ne sais pas pourquoi. Une impression comme ça…

Arrivé à l’ endroit ou était exposé les cadeaux, je m’étais détaché de Dorian, allant m’appuyé de nouveau contre un meuble pendant que celui-ci commençait son ouverture. Cadeau de groupe donc. C’était quoi ces rires étouffé ? Petit regard suspect a l’assemblé avant que mon attention soit attirée par Dorian qui me demandait de venir voir son présent de plus près. Bon d’entrée de jeu le « ça te concerne » ne me rassurait pas. Malgré tout je m’étais redressé pour faire un pas vers Dorian. On reste stoïque, on tente de ne pas trop blêmir. Bande de connard.

- Magnifique…

Petit hochement de tête tout en refaisant mon pas en arrière pour retrouvé mon meuble l’air de rien. Bon ok, j’avais tout de même noté la présence des menottes, cordes (étrange d’ailleurs) et des bougies huiles de massage…

- Allé, ouvre le reste !

Lui lançais je avec un sourire quand celui-ci annonçait que l’ensemble de la populace était sauvé d’une mort sans aucun doute atroce (bah oué, ça faisait haut quand même). Croisant les bras sur mon torse, je continuais d’observer Dorian et ses présents. Mais lâche cette boite et passe à autre chose… Petit regard a la personne qui venait de venir ce posé a coté de moi. Aurore c’est ça ? Petit sourire avec un petit hochement style « salut » avant de reporté de nouveau mon attention sur Dorian, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 01:30

Ah cool lui aussi trouvait alors que c'était magnifique ? Oui, il ne captait pas spécialement l'ironie. Comme dit, il était peut être pas totalement bourré, mais plus assez net pour relever toutes les subtilités du langage. Ouvrir le reste ? Oh oui c'est vrai, il y avait quand même d'autres cadeaux. Bien que celui-ci était relativement sympa c'est clair. On notera aussi ce fourbe de Nate qui avait bien gentiment apporté un nouveau verre à Dorian. D'alcool, pas de jus de pommes.

- Ah cool, j'avais justement soif. Merci !


Mais je t'en prie.

C'est à ce moment la que Dorian ne se serait pas étonné d'entendre un krrkrrkrr, mais il se rappela que non, ce rire bizarre, il ne l'entendait que chez Alby. Bon, alors nouveau cadeau nous disions. Le suivant fut une enveloppe, assez épaisse et large cela dit.

Celui-la c'est de May et moi même !


Fit Solange en se tenant justement à ladite May. Dorian hocha la tête puis, reposant son verre ( bien vidé soit dit au passage ) ouvrit donc cela. Et la tête qu'il fit montrait très clairement que c'était un truc qui lui plaisait. C'était une sorte de bon pour piloter une voiture de course sur un circuit.

- Alors ça, ça en jette !


Décuve quand même avant de l'utiliser.


Et c'est elle qui disait ça ! Enfin. Vidant un coup son verre, Dorian s'était attelé à l'ouverture du reste des cadeaux, les ouvrant un à un, et … dingue ça quand même ce verre qui se remplissait tout seul entre chaque cadeau. Au final, personne ne se retrouva à passer par la fenêtre. Certes il n'y avait pas de voiture cachée la dedans, mais ce n'était pas non plus des trucs du genre un vieux pull tout naze. Pour ce point la il ne craignait pas pour ses potes de promo, de lycée par contre … Mais non. Les cadeaux d'ouverts, Dorian s'était alors tourné.

- Bon, je vais quand même vous remercier les gueux !


Et pour ça, quoi de mieux qu'un bisou à chacun ! Certes, l'idée ne plu pas des masses aux mecs encore un peu sobres qui esquivèrent ça avec une brève accolade mais les autres se prêtèrent au jeu sans trop rechigner. Pauvre Tyler soit dit au passage, ou Amy avait un peu aidé Dorian à lui claquer la bise, non sans un rire moqueur. Chacun remercié, Dorian avait finit par Aurore qui était à coté d'Alby, sans surprise aucune. Forcément, de base Dorian parlait sans se soucier de quoi que ce soit, alors un peu ( beaucoup ) joyeux …

- Mouille pas trop Aurore, c'est chasse gardée !


Et il en était content de sa connerie, qui certes, n'était pas nouvelle, mais bon, la dans sa tête, c'était très drôle, le coup du chasse gardée. Jagger et tout ça … Bref.

- Je sais que tu ne m'a rien offert la ce soir, mais j'ai pas envie que tu sois jaloux alors …


Alors voilà Dorian qui alla gaiement plaquer ses lèvres sur celles d'Alby. Haleine glamour bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 14:20

Toujours dans mon coin, j’avais observé Dorian ouvrir ses cadeaux. Ça va c’était plutôt des trucs sympa. Gâté le petit. Une fois son ouverture terminé, celui-ci s’exclama pour dire qu’il allait remercier tout le monde a tour de rôle et ce en les embrassant. Sur la joue hein. Petit rire en voyant la tête de Tyler. Tien vengeance pour avoir voulu joué au gay l’autre jour quand j’achetais le gel a la cerise. Son tour d’embrassade sur la fin, le voila qui arrivait vers moi et son amie Aurore, lançant une petite remarque forte élégante a celle-ci. Petit sourire en coin tout en secouant la tête. Ralala… Enfin bon, Dorian fini son petit tour par moi-même, venant l’embrasser pour que je ne sois pas jaloux. Qu’il est mignon. Par reflexe j’avais décroisé mes bras, les passant de part et d’autre de ses hanches tout en répondant a son baisé bien que… J’avais fini par remonté une main, la passant a sa mâchoire, pour détaché ses lèvres ses miennes.

- Pouah ! Ok c’est bon, j’t’embrasse plus de la soirée sinon j’vais finir bourré aussi.

Dit sans méchanceté et même avec un petit sourire mais quand même. Il avait bu combien de verre jusqu’ici ? J’avais bien capté le petit délire de Nate pendant l’ouverture des cadeaux à lui remplir son verre sans cesse. Chose qui m’agaçait légèrement mais bon, c’était l’anniversaire de Dorian. Je savais qu’il avait de toute façon prévu de ce mettre une race. J’avais relâché la mâchoire de Dorian, partant replacer ma main à sa hanche.

- Devrais peux être tourné un peu au soda un p’tit moment non ?

Histoire d’évacué un peu. De ne pas être totalement mort dans la soirée, surtout à la fin, quand on ne serait plus que tout les deux quoi… Enfin bon, rapidement Dorian c’était fait kidnappé par ses potes pour aller faire un jeu avec des shooter. Tien que de souvenir. Ça va ils étaient assit par terre autour de la table basse. Pas de risque qu’il se fracasse le crane. De mon coté j’avais un peu bougé aussi, parti réapprovisionné la bouffe et tout, ramassé les verres vide qui trainé et tout. Un moment je m’étais posé avec Alex pour une partie de console mais gagné a chaque fois au bout de deux minutes parce que celui-ci était déconcentré par le décolleté de la fille a coté de lui n’était pas vraiment jouissif. J’avais aussi passé un peu de temps avec un ancien du lycée, bien éméché lui aussi, qui n’arrêtait pas de me posé des questions sur ma transformation physique. Savoir comment j’avais fait, si j’avais pris des trucs, subi des opérations. Chelou ce mec… J’avais aussi du aller faire la police, dégagé tout ce petit monde qui c’était incrusté a l’étage. Non les gens, personnes n’ira s’envoyer en l’air dans la chambre de Roy. Bande de malade. Enfin tout le monde redescendu, j’en avais fait de même, partant vers la cuisine pour me chercher un truc a boire et pouvoir soufflé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 14:40

Entraîné sans aucun mal par ses potes à un jeu de shooter, Dorian se lança dans le jeu sans aucun soucis. Ah, enfin une partie ou il n'avait pas de malades comme adversaires comme Alby ou Alexis lorsqu'ils se faisaient une partie de console ! Assis par terre armés de shooters, ils s'étaient livrés à jeu du je n'ai jamais. Le soucis étant que dès que ça commençait à tourner autour du sujets partie de jambes en l'air, Dorian buvait alors, c'était facile pour lui de picoler. Râlant pour la forme pour qu'ils posent d'autres questions, histoire que ces prudes picolent aussi. Enfin, le jeu se termina une fois que l'un d'eux déclara ne pas se sentir bien du tout. Après que Dorian lui ait quand même indiqué ou étaient les toilettes, ils cessèrent leur petit jeu, pour aller se mêler à la foule disons. Allez savoir pourquoi Nate pensait que bourré comme ça il allait pouvoir vaincre Alexis à Mortal Kombat … L'espoir fait vivre ! Dorian lui, s'était relevé, avec toute la peine du monde d'ailleurs. Solange, qui avait cessé de boire, restant néanmoins assez joyeuse l'avait rejoint pour l'aider à se remettre debout.

Oula ! La terre est basse on dirait ! Est ce que ça va, tu veux prendre l'air ?


- Non ma p'tite dame ! Tout va super bien.


Nickel, tout roulait ! Après avoir embrassé la joue de son amie, geste qui la fit rire, il prit congé d'elle. Bon, avec tout ça, il avait quand même soif ! La vodka, ou était-elle ? Y'en a plus ? Oh mais il faut en chercher alors. Croisant au passage des invités qui visiblement, cherchaient un coin tranquille, Dorian alla vers la cuisine pour …. Grand sourire de bien heureux.

- Alby !


Ton de voix du type hyper heureux, genre qui venait de trouver le Saint Graal. Se rapprochant de lui, Dorian avait passé ses bras autour de son cou, s'appuyant un peu trop sur lui sans le vouloir.

- Alby j'ai soiiiif ! Elle est ou la vodkaaa ?


La voix traînante, Dorian s'était difficilement redressé, et finit par regarder Alby dans les yeux. L'air clairement à l'ouest. Non mais sinon c'est tout à fait normal son regard de demeuré hein.... Enfin, regard de demeuré … Affichant un petit sourire et un regard plein de sous entendus, Dorian s'était de nouveau rapproché d'Alby, allant le rapprocher du comptoir de la cuisine jusqu'à ce que les fesses du brun ne butent contre. Posant ses mains de part et d'autre de lui, Dorian alla à son oreille lui glisser :

- Hé … tu sais que t'es vachement sex' comme gars ? Je veux dire … wow !


Pour appuyer ses dires, l'une de ses mains alla appuyer sur autre chose, soit l'entre jambes du brun. Se foutant du coup pas mal que la porte de la cuisine était ouverte, le blond avait finalement passé ses deux mains à la ceinture d'Alby pour tenter de l'ouvrir. Tenter on dit, parce que dans son état, la chose était un peu difficile.

* Tain ils ont foutu des casse têtes chinois sur les boucles de ceintures ? C'est quoi c'délire ?*


Enfin plus par chance qu'autre chose il réussit à lui ouvrir la ceinture et passa sans plus tarder sa main dans le pantalon d'Alby et caresser avec empressement ce qui s'y trouvait, avant de commencer à se mettre à genoux devant lui. Tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 20:39

Sortant une bouteille de soda du frigo, je m’étais retourné en entendant une voix bien familière, bien qu’un peu différente qu’a l’accoutumé. Un Dorian sauvage bourré apparait ! A peine le temps de fermer le frigo et de posé la bouteille que celui-ci venait d’arrivé devant moi, passant lourdement ses bras autour de mon cou.

- wof ! Le point mort !

J’avais passé mes mains à la taille de Dorian, le soutenant un peu, plus que lui ne se soutenait lui-même en tout cas. La vodka. Petit sourire a son intention bien que pas forcement enchanté de son état.

- Oh a mon avis t’en a bu bien assez de vodka.

Je me souvenais encore assez bien de la dernière cuite de Dorian, quand j’avais du lui tenir les cheveux au dessus des toilettes. Merci bien mais si on pouvait éviter le remake, je lui en serais gré. Clairement, j’avais bien capté le petit regard de Dorian et ce qu’il voulait dire. Ou plutôt ce qu’il semblait vouloir dire. S’il essayait de me regarder dans les yeux, moi je voyais les siens avoir du mal a resté en place mais bref.

- Et toi tu sais que c’est vachement bourré ?

Répondis-je dans un petit rire, alors que celui-ci venait de me coincer contre un meuble. Sentant la main de Dorian sur moi, j’avais eu un petit frisson, regardant immédiatement vers la porte avant de gesticuler un peu.

- Hé ! Arrête !

Non ce n’était pas le cri de la pucelle effarouché, plus celui du mec surpris et qui avait peur de ce faire surprendre. Tain mais même dans son état il avait réussit à détacher ma ceinture ? Encore plus doué qu’on ne l’aurait pensé le petit !

- Woah ! Mais arrête !!

Mon la c’était un peu plus genre pucelle effarouché. Dégageant la main de Dorian de mon pantalon, je m’étais accroupie devant lui, pour être a son niveau et que lui ne soit pas a celui d’autre chose, passant mes mains sur ses joues.

- Hé ! Calme-toi un peu-la ! Tu ne veux pas aller t’allongé un coup ?

Histoire de reprendre ses esprits, décuvés un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 20:50

Non de son avis il n'avait pas bu encore assez de vodka. Bien que ouais il était bien bourré, la il n'y avait plus de doute la dessus. Enfin la, il avait quand même encore conscience de ce qu'il faisait et s'en rappellera sûrement demain. Mais pour l'heure, il était donc occupé de tenter une petite pipe à l'adresse d'Alby dans la cuisine, ignorant totalement les protestations d'Alby qui lui disait d'arrêter. Si au début il n'avait rien fait pour l'empêcher de faire quoi que ce soit ( sûrement parce qu'il le sous estimait encore ) il finit par réagir lorsque Dorian avait fini accroupi devant lui et lui dégager la main du pantalon.

- Mais aller laisse-toi faire coquine ….


Tu va aimer ! Non ? Le regardant tant bien que mal lorsqu'Alby avait posé ses mains à ses joues, Dorian écouta à moitié sa proposition de se calmer. S'allonger ?

- Avec toi ?


Ça il voulait bien oui ! Mais non, dans sa tête, aller s'allonger pour se poser et se calmer … bof. Parce qu'il avait juste devant lui le visage d'Alby, que Dorian regarda avec un grand sourire. Un peu bête oui, mais dans le genre imbécile heureux disons.

- Tu sais que je t'aime ?


Lui dit-il alors en gardant son air de parfait idiot. Vraiment, l'alcool ça lève toutes les barrières. Mais ça ne lui faisait pas perdre le Nord pour autant. Alors, Dorian s'était littéralement jeté sur lui, et sur ses lèvres, allant pour l'embrasser, faisant tomber Alby sur ses fesses dans le même mouvement pendant qu'il allait se rapprocher de lui et remettre ses mains au pantalon du brun, se chargeant cette fois d'ouvrir le bouton et la fermeture éclair. Bon alors le bouton, clairement, trop compliqué du coup, il se retrouva éjecté et la fermeture éclair lui donna moins de mal. Du coup, bien joyeusement, il avait délaissé les lèvres d'Alby pour aller baisser sa tête à l'entre jambes du brun, tentant cette fois de lui baisser un peu tout ça. Voyons voyons …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 21:18

Soupire quand Dorian me demandait s’il allait s’allongé avec moi. Si ça pouvait lui faire plaisir oui je viendrais m’allongé à coté de lui mais pour qu’il récupère, pas pour autre chose. Enfin pas vraiment le temps de lui proposer la chose que Dorian m’avait surpris, chose bien exprimé sur mon visage en me disant qu’il m’aimait. Bêtement, apparition d’un petit sourire a la con sur mes lèvres.

- Oui je sais…

Mais en faite ce n’était qu’un leurre. Leurre qui marchait plutôt bien vu que quand Dorian c’était littéralement jeter sur moi à m’en faire tombé sur les fesses, pour m’embrasser et que j’y avais répondu ce, malgré son haleine dégueulasse. Mais bon, bien vite j’avais compris le traquenard. Aussi vite que sa main était revenu sur mon pantalon.

- Dorian… Arrête..

Tentant difficilement de me dégagé de ses lèvres et de le dégagé tout court, celui-ci était à moitié coucher ou plutôt vautré sur moi, a vouloir détacher mon jeans. A pardon, a avoir réussit à détacher mon jeans, autant pour moi.

- Putain Dorian !

Celui-ci a mon entre jambes, je m’étais redressé, basculant celui-ci au passage sur le dos en étant a cheval sur lui malgré mon pantalon qui me tombait sous les fesses. Je lui avais attrapé les poignets et les lui maintenait au dessus de la tête. Ah et j’étais aussi penché sur lui, a l’embrassé avec un certain entrain. Mais reprenant mes esprits, je m’étais redressé en fixant celui-ci.

- Tout a l’heure je te ferais tous les trucs salaces que tu veux et même plus, dans n’importe quel pièce, en utilisant ce que tu veux de ton cadeau d’anniversaire commun. Mais pour le moment tout l’appart grouille de gens alors calme toi un peu putain !

Et ça s’adressé aussi a moi d’ailleurs. Ou du moins a une partie de moi. Quel con ce blond quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 21:30

Et voilà. On ne peut pas s'amuser ici. A peine les choses commençaient à être intéressantes que ça y est on le stoppait dans son élan ! Enfin dans son état, Alby n'eu vraiment pas de mal pour éjecter Dorian, celui-ci se retrouvant sur le dos, le brun au dessus de lui à cheval, poignets maintenus au dessus de la tête. Oh il l'embrassait quand même ? Ça voulait dire que ça lui plaisait c'est ça ? Bah alors pourquoi il arrêtait tout ça ? Le regardant avec un petit air d'incompréhension, il écouta tant bien que mal ses paroles. Il eu même un petit pfff à la fin de son petit blabla.

- Ouais ouais, des paroles des paroles, et toujours des paroles ….


Dorian mima alors quelqu'un qui parlait de façon chiante, les yeux levés en l'air. Avant de regarder Alby non sans convoitise.

- Je m'en fous de ce qu'il y a après moi mes trucs salaces j'en veux maintenant !


Alors sans plus tarder, Dorian repoussa … non. Attendez. Sans plus tarder, Dorian tenta de repousser Alby et … bon merde à la fin … d'ou l'alcool faisait de lui un type sans la moindre force ? Non pas possible. On souffle tranquillement, et on y va ! Voila quand il voulait ! Bon on ne vous cache pas que ce fut la galère pas possible pour allonger Alby sous lui. Tiens tête qui tournait pour le coup. Il leva alors la main en l'air, comme pour dire à Alby de ne pas faire de mouvements brusque, le temps de se remettre les idées en place.

- Ah non c'est bon ça va en fait.


Tout roulait ! Cool non ! C'est donc dans la joie et la bonne humeur qu'à son tour, Dorian avait empoigné les mains d'Alby dans l'une des siennes, avait une nouvelle fois plaqué ses lèvres sur les siennes pour un nouveau baisé et avait passé sa main de libre dans le pantalon d'Alby, allant le prendre en main et commencer à y appliquer des va et viens assez énergiques. Délaissant les lèvres du brun, il alla passer les siennes à l'oreille d'Alby et lui dire :

- Si tu veux, y'a le placard juuuuste à coté ….


Qui servait juste à stocker toutes les conserves, les bouteilles d'eau et compagnie et qui du coup était assez petit. Mais nul doute que quand on veut on peut ! Si du moins personne n'avait l'idée d'aller voir en cuisine ce qu'il y avait de beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 21:58

Petit plissement d’yeux tout en penchant un peu la tête de coté. Genre je lui proposais souvent des trucs sans les faire après. Surtout niveau sexe quoi ! Et oui merci j’avais bien compris qu’il les voulait maintenant mais désolé monsieur, ce n’était pas possible. Pas avec toute la flopé de gens qui grouillait de partout.

- Tss, arrête…

D’essayé de me pousser, ça ne marchera pas. Pour preuve, la première tentative, puis la deuxième puis… putain le con ! Sans trop comprendre comment, excès de confiance de ma part j’imagine, me voila de nouveau sous Dorian. Petit instant à me débattre avant de me stopper net, une belle expression de leur sur le visage. Il n’allait quand même pas me vomir à la gueule ? Petit soupire de soulagement avant de reprendre mon débattement. Bon peu être un autre petit soupire, de plaisir cette fois en sentant sa main sur moi. Mais dans les fais, j’étais pas du tout chaud ni open.

- Bon ça suffit maintenant !

Tirant un grand coup sur mes poignets, j’avais réussit a me détaché de la main de Dorian, allant dans un premier temps lui retirer la main de mon pantalon avant de le repoussé sur le coté et de me relevé aussi sec tout en m’écartant de lui.

- Mais t’es con ma parole !

Quelque peu énervé, je le fixais tout en remontant mon jeans, ma braguette… putain il était où mon bouton ? Pas grave, je refermais ma ceinture tout en commençant a partir de la cuisine.

- malade va…

Sol de cuisine, placard, chambre, peu importe ! J’avais pas envie de le faire maintenant c’état si dur a comprendre ? J’avais rejoins le salon, toujours a finir de rattaché ma ceinture, chemise en vrac et cheveux on en parle rien. Petit croisement de regard avec Nate, visiblement surpris.

- Bah… Déjà ? Alexis nous a dit que vous alliez en avoir pour un moment et qu’il ne fallait pas s’étonner des cris étranges.

- Que, quoi ? Mais on a rien fait !

Mais c’était quoi ces gens sérieux ? Et Alexis il est ou ? Que je le tue !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 22:12

C'était encore une fois pourtant bien parti. Non mais allez pas lui faire croire non plus qu'il l'avait rêvé ce petit soupir de plaisir. Non ça suffisait pas, mais visiblement pour Alby oui. Aussi, une nouvelle fois Dorian se fit éjecter, regardant Alby se relever et remonter de nouveau son jeans.

- T'es pas drôle.


Dit-il alors avec la voix du môme boudeur avec qui on veut pas jouer. Il avait ramené ses jambes vers lui et passa ses bras autour, comme si la position du gosse martyrisé allait amadouer Alby. Bah non même pas il s'en allait sans un regard. Tss ! Même pas drôle ! Boudant encore légèrement, il finit par oublier tout ça assez rapidement. Enfin, moins vite qu'à la vitesse à laquelle il s'était finalement levé. Se remettant sur ses pieds, tant bien que mal, il n'avait cependant pas oublié ce pourquoi il était la à la base. L'alcool mes amis ! Récupérant une bouteille, le blond retourna alors au salon vers toute la populasse, et posa la bouteille sur une table basse lorsque son regard tomba sur Alexis qui visiblement, tentait de se faire tout petit, à essayer de se cacher d'il ne savait quoi.

- Alexis !

L'air tout aussi joyeux, Dorian s'était alors rapproché de lui, ne captant pas le petit « merde » que sortit son frère, visiblement vexé qu'on ait révélé sa position. Bref, ça le blond s'en foutait vu qu'il s'était rapproché de lui pour lui claquer une longue bise sur la joue sous le regard amusé de Chase qui se tenait à coté. Passant un bras autour d'Alex, il le désigna de son autre main :

- C'est mon p'tit frère et si tu veux sortir avec, faudra me demander d'abord la permission.

Euh …. mais je veux pas sortir avec lui. Répondit Chase, qui de toute évidence était loin d'être à jeun.

Et moi j'ai pas besoin de ta permission pour sortir avec quelqu'un au passage....


- Aller fais pas ton timide ! Va ! Vole petit papillon, vis ta vie !


Du coup, Dorian poussa joyeusement Alexis en direction des filles, dont Brittany qui avait observé la scène, avant qu'Alexis n'aille se chercher un coin tranquille à l'abri de ces soulards. Dorian avair tourné alors la tête vers Chase et lui adressa un grand sourire.

- Et toi mec, t'es mon pote.


Wep …. et t'es mon pote aussi. Aller, viens la grand fou !


Ce fut donc une tentative de câlin, mais qui au final ressemblait plus à qui soutiendra le mieux l'autre pour ne pas se casser la gueule. Finalement ce fut Dorian qui se retrouva à plus soutenir son pote qu'autre chose. Alexis, lui, était allé chez Alby tranquillement et lui tapota sur l'épaule.

Alby, je veux pas dire, mais y'a ton mec qui se fait peloter la bas.


Petit coup de tête pour désigner les deux ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 22:33

Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais je me retrouvais a tenté de convaincre Nate et une autre fille qui avait ramené sa poire que non, nous n’avions rien fait dans la cuisine avec Dorian quand Alexis venait a son tour nous rejoindre. Petit regard mauvais à l’ intention de celui-ci.

- Toi ! …

Pointement de doigt, prêt à le pourrir mais… attends quoi ? Rotation de la tête immédiate en direction de Dorian. Oh, le p’tit coup de sang qui monte au cerveau. Sans rien dire de plus, je m’étais contenté de ravaler ma salive avant de partir à une allure normale mais d’un pas décidé en direction des deux.

- Tu permets.

Chose dite tout en les séparant, Chase d’une manière peu être un peu moins délicate que Dorian. Je savais très bien qu’il n’y avait rien a interprété de tout ça. Que ce n’était qu’un petit câlin de deux ivrognes. Mais ça m’énervé. Toute cette soirée commencé a m’énervé. Petit regard froid à l’ intention de Dorian, parlant un peu de la même façon mais sans monter le ton.

- Bon. T’as prévu de te calmer un moment ?

Ou fallait que je lui en colle une devant tout ses potes pour lui remettre les idées en place ? C’était le truc chiant quand dans une soirée vous vous retrouvez être le seul a ne pas boire. Déjà devoir chaperonner tout le monde, s’assuré qu’il n’y ai pas de casse ou de mort. Mais si en plus il fallait surveillé que votre mec n’aille pas en tripoté d’autre, ça devenait carrément insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 22:49

Alors que Dorian et Chase partageaient un calin des plus fraternels plein de sens et de sentiments, en tout bien tout honneur, à tenter de ne pas se rétamer par terre, voilà que ce beau moment de fraternité fut stoppé alors, par le retour d'Alby. Qui les sépara tous les deux. Air de total incompréhension de la part de Dorian. Chase lui avait opté pour se laisser tomber sur le fauteuil derrière lui, sans se soucier de quoi que ce soit. Se calmer ? Dorian eu le retour de la moue boudeuse.

- T'es pas drôle. Je voulais juste un peu d'affection .... Mais j'te pardonne parce que t'es mignon.


Généreux comme toujours oui. Mais qui pour le coup prit congé d'Alby en relevant le menton, chopant la bouteille de vodka au passage et alla s'affaler sur le canapé à coté de Solange, qui elle était passée au soda entre temps.

T'en fais une de ces tête !


- C'est Alby il est pas rigolo.


Ne prenant même plus la peine de se servir un verre, Dorian avait ouvert la bouteille et bu directement au goulot. Oh tiens il avait quoi dans la poche. Un portable ! Magique non ? Aussi il l'ouvrit et alla dans sa liste de contact. Air débile de la part du blond.

- Tu sais, j'ai pas changé le nom d'Alby pour un truc débile … t'sais pourquoi ?


Non … Mais je pense que tu va me le dire hein ?

- Bawai. Parce que comme ça, dès que je vais dans mes contacts, paf ! Il est en tête de liste !


Il me semblait que tu avais le numéro d'autres gens qui devraient être au dessus dans la liste non ?


- Si mais du coup ils sont sous leur nom de famille …. Oh tiens.


Vu qu'il avait le portable sous la main, objet dangereux lorsqu'on est bourré, autant l'utiliser non ? Alors dans la joie et la bonne humeur, Dorian tapa quelques messages.

To Alby :
J'veux un bisou !

To Alby :
Et un chocolat chaud et une tarte aux pommes.

To Alby :
Ah non en fait on a pas de pommes …. c'est con j'en aurait bien mangé.

To Alby :
Attends, c'est pas les femmes enceintes qui ont des envies normalement ?

To Alby :
Oh mon dieu je suis enceinte !

To Alby :
Ah non, fausse alerte, on vient gentiment de me rappeler que j'étais un mec. Donc ne stress pas.

To Alby :
Et si on avait eu un gamin, on l'appellerait comment ?

To Alby :
Albert Junior … krkrkr ! Tkt je te payerais le copyright.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Party [ Terminé ]
» Pyjama party girls !!! [Terminé]
» Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» Party All Night [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: