AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty18/10/2010, 22:23

En règle générale il ne peut pas se plaindre d'avoir une journée trop pourrie, trop banale, trop ennyeuse, trop comme tout le monde. C'est que chez les flics c'est connu ça bouge. Mais comparé aux autres jours, les quelques heures qui précédaient la fin du service de Ryan Wolfe étaient tout à fait normales. Pas de risques insensés à prendre, à tenter de sauter au dessus d'un pont par exemple pour poursuivre un suspect en fuite, pas de femme vengeresse cachée dans un placard un pistolet à clou attendant qu'on ouvre la porte, personne pour le kidnapper et lui arracher une dent.... Une journée normale, et il n'allait pas s'en plaindre, certainement pas. Faudrait être fou ou maso sur les bords. Pas non plus de mauvaise surprise en sortant, sa voiture était bien gentiement garrée dans le parking. Brave bestiole... En résumé une bonne journée! Il ouvrit sa voiture et monta à bord. Il était l'heure pour lui d'aller chercher Fred à la garderie puis de rentrer. Ah le petit train train quotidien, comme il est rassurant... Il démarra, puis sorti du parking, alla sur la route et prit la direction des résidences, des banlieues modestes, aux voisins sympathiques et sans emmerdes. De son lieu de travail à la garderie, il en avait pour 20 minutes de route. Si ça roulait bien, tout dépendait s'il tombait en plein dans les bouchons, la c'était la galère assurée. Puis de la garderie à chez lui, 5 minutes. Ce n'était pas très loin et c'était celle du quartier, ou tous les voisins venaient déposer leur progéniture le matin et la récupérer le soir. Ryan faisait partie de ceux la. Enfin tant qu'il ne ressemblait pas à ces parents étranges qu'il croisait la bas tout irait bien. Des mères trop stressées aux pères qui oubliaient de chercher les gamins, qui eux se mettaient à brailler, quelle galère... C'est vrai qu'avec la mort de Sara, Ryan fut du coup obligé de tenir le rôle et de la mère et du père. C'était pas la mort pour sûr, il avait sû se débrouiller et s'organiser. Sur la route qui menait du centre ville aux banlieues, le trafic était assez fluide. Il n'avait pas de soucis à avancer. A la radio, un type annonçait les nouvelles du jour, suivit de la météo. Ryan préféra changer pour de la musique. La météo il n'avait qu'à regarder dehors pour voir qu'en dépit de la dizaine de degré qu'il y avait dehors, le soleil était bien la. Aujourd'hui, on peut tout dire que tout roulait. Sauf la voiture. Alors qu'il était engagé sur ces routes tranquilles, il remarqua qu'il y avait comme un soucis au niveau de la vitesse, il en perdait. Préférant ne rien risquer de débile, il se garra sur le bas coté pour voir ce qui se passait. Pas besoin d'être Bob le bricoleur pour comprendre qu'il venait tout simplement de crever un pneu.

Ah carrément....

Dit-il au pneu, mort au combat, vaillament... Il aurait pas pu choisir un autre moment celui la? Oh vaut mieux maintenant que le matin avant d'aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty18/10/2010, 22:24

Pour Rain aujourd’hui, la journée avait été des plus merdique de ses propres dires et la jeune femme pesait toujours ses mots ! Elle avait commencé ce matin au réveil a 8h, heure a la quel la jeune femme devait être a son travail mais nan, elle était encore dans son lit en train d’émerger. Quand ses yeux balayants sa chambre ce posèrent sur le réveil elle eu d’abord un petit moment de blocage, ce demandant s’il elle rêvait puis réalisent que non l’heure affiché était bien réel, elle sauta de son lit, enfilant les premiers vêtement qui lui passait sous la mains, ce brossa les dents en vitesse et attrapa son sac a main avant de sortir a tout vitesse de la maison en claquant la porte. Quelque seconde plus tard, elle rouvrit la porte, courant vers la cuisine pour attraper ses clés de voiture qui traîné dans un vide poche et couru de nouveau jusqu'à la porte qu’elle re-claqua une nouvelle fois.
8h30, la jeune femme arriva sur son lieu de travail après avoir manqué de ce tuer deux trois fois en route d’abord en grillant un feu rouge que a vrai dire elle n’avait même pas remarqué jusqu’au moment ou elle vit une voiture lui passé juste devant elle en la klaxonnant et l’insultant de tout les noms. Ayant eu très peur la jeune femme ce décida a ce calmer un peu mais a peine avait t’elle eu cette pensé qu’elle du freiner a en marqué la route pour ne pas écrasé des enfants qui passé devant elle pour allé a l’école, sur un passage piéton bien sure et encore bien d’autre petit problème sur la route… Bref, allé en voiture très mouvement.
Elle arriva donc a son travail dans le stresse total. Cela pouvait paraître idiot de ce mettre dans un état pareil pour une demi heure de retard mais Rain était quelqu’un de très ponctuelle et ne supporté pas d’être en retard n’importe ou que ce soit et encore moins a son travail.
Elle ce dirigea rapidement vers son bureau pour regarder son planning de la journée distribué en début de semaine et la elle bloqua a nouveau… Aujourd’hui exceptionnellement pour lui rendre des heures suppl. du mois dernier elle commençait a 9h30… La jeune femme eu un léger rictus au coin des lèvres montrant un léger sentiment énervement mais ce ravisa vite en s’asseyant a son bureau. Essayant de positivé les choses pour oublier sa course folle et apparemment inutile du matin, Rain ce dit que au moins elle pourrait prendre de l’avance sur son travail et c’est ce qu’elle fit. Travaillant sur les dossiers qu’elle avait en cours, elle peaufina ses rapport, appela pour prendre les rendez-vous avec les familles qu’elle suivait et ainsi de suite jusqu'à 10h45 heure a la quel elle parti de son bureau pour une visite dans un famille qu’elle suivait et ou les choses n’allait pas vraiment.
A 11h elle arriva donc a destination, s’annonçant et donc entrant chez la famille de façon très poli et agréable, attitude qui ne lui a pas vraiment était rendu. D’abord la mère de famille la salua a peine retournant directement dans sa cuisine ou elle faisait cuire un reste de pâtes dans une poêle noyer d’huile. Le père quand a lui était resté devant la télévision, ne répondant même pas a l’assistante sociale quand celle-ci vint le saluer… Et pour finir, l’enfant qu’elle suivait dans cette famille répondit a son saluant par « Jt’emmerde pétasse » Aucune réaction du père ou de la mère, cette visite commençait bien surtout quand un peu plus tard, tentent de parlé au jeune garçon Rain fini par ce faire craché au visage… Heureusement il était l’heure de partir, il le fallait avant qu’elle décide de défenestrer ce petit con…
12h enfin la pause ! Aujourd’hui Rain devait manger avec un collège que travail qui il faut l’avoué lui plaisait assez. Il avait réservé dans un nouveau restaurant assez en vogue et donc bien évidement cher mais ce n’était pas grave, la jeune femme était contente de ce petit rendez-vous « professionnel ». Elle arriva donc au restaurant ou elle fut directement placée. Son collège n’était pas encore arrivé on lui proposa donc un apéritif en attendant. Boire dans la journée n’était pas vraiment dans les habitudes de la jeune femme mais après son rendez-vous dans la famille cassos elle n’hésita pas longtemps s’accordant un verre de vin rouge. Ce n’est que après commande qu’elle réalisa en regardant la carte des boissons que son verre allé lui coûter 10 $... Allé pas grave, il faut bien profiter dans la vie ! Trente minutes plus tard alors que son collège n’était toujours pas arriver et que Rain commençait a être assez gêner des regards impatient du maître d’hôtel elle ce décida a lui passer un coup de fil pour savoir ou celui-ci était. Et bien il était tout simplement dans un autre restaurant avec une autre collège et avait oublié ce repas prévu avec Rain. Partager entre rage et honte, Rain bafouilla un rapide « pas grave » avant de raccrocher. Ce sentant trop gêner pour entreprendre de manger la jeune femme préféra partir. Enfin après d’être fait appelé en criant au voleur car elle avait oublié de payer son verre de vins. Elle du donc il retourner sous le regard des autre client ce sentant encore bien plus mal…
De retour a son travail, de très mauvaise humeur et affamé car du coup elle n’avait rien mangé de toute la journée, elle devait enchaîné avec une réunion sur les dossiers en cour. Elle entra dans la salle de conférence en essayant de prendre sur elle pour ne pas paraître trop de mauvais poil mais cette résolution fut vite abandonné quand une fois assise elle ce retrouva face au collège avec qui elle aurait du manger lui-même assit a coté de la collège avec qui il avait réellement manger tout les deux tout nias a ce parlé en souriant et riant légèrement… Nouveau rictus énervé au bout des lèvres. La réunion commença, rien de passionnant ne se disait et en plus Rain ce prit la remarque qu’elle n’avait pas l’air bien attentive et qu’en plus elle ce tenait mal. Les seuls mots qui lui vint en tête fut « Jt’emmerde Pétasse » mais elle ce retenue… A la fin de la réunion elle alla voir sa chef de service lui demandé si elle pouvait partir vu qu’elle n’avait pas de visite a faire cette après midi. Voyant sa tête décomposé sa chef accepta, de toute façon Rain avait plusieurs heure a récupérer…
Arrivé sur le parking elle s’attendait a une nouvelle crasse, genre que sa voiture ne démarre pas mais non, tout allait bien. Quelle surprise ! Rain parti donc, fatiguée, épuisée. Elle ne rêvait que d’une chose rentrer chez elle et dormir…
Le chemin du retour ce fit sans mal, elle arriva chez elle en 20 minutes, heureuse que enfin sa journée ce déroule normalement mais…


- Putain de merde fait chier j’en ai marre ! …

La goûte d’eau. Un abruti garé devant son entrée d’allé de garage qui l’empêchait donc d’y aller et bien évidement aucune place a 50m a la ronde pour ce garer ailleurs. Bah oui, c’est pas drôle sinon ! La jeune femme remarqua quand même que l’idiot de propriétaire de la voiture démoniaque était encore la. N’ayant pas envie de descendre de voiture pour lui demander poliment de ce pousser elle ce contenta de lui klaxonné dessus, finissant par brandir la main en direction de l’allé de garage pour qu’il comprenne qu’il gênait et non juste qu’elle voulait lui prendre sa place. S’il ne se poussait pas vite, il sera celui qui prendra cher pour toute la journée de merde qu’elle venait de passer…

Ps: THE Roman x) Je ferais pas ça a chaque fois la j'etais juste lancé par la journée de merde x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty18/10/2010, 22:33

Le pneu crevé était celui de derrière à droite pour ceux qui voulaient savoir. Comment il a été cruellement assassiné sur cette route de tous les dangers? Aucune idée! Il ne voyait pas l'endroit du choc, il devait être sous la roue. Il ne fait nul doute qu'il saura comment c'est arrivé, il peut trouver des armes de crimes divers et variés alors trouver la raison de ça, c'était un jeu d'enfant. Sauf qu'il s'en foutait un peu de chercher le pourquoi du comment. Tout ce qu'il souhaitait c'était changer ce pneu pour aller chercher son fils. C'est tout de même une bonne idée que d'avoir toujours une roue de secours sur soi, comme ça pas la peine d'appeler un dépanneur. Ce serait pas très pratique en effet. Il suffisait juste de savoir changer une roue. Même si il n'était pas le pro des bagnoles, ça, il savait faire sans problème. Bon, sur ce faisons ça dans la joie et la bonne humeur voulez-vous?
Il n'eu pas le temps de retourner à son coffre chercher de quoi changer son pneu crevé qu'il vit une voiture débouler et, visiblement et à l'entente du klaxon, il dérangeait. Ah oui en effet il se trouvait juste devant une entrée. Avec toute la place qu'il y avait son pneu était obligé de clasmer la? Maintenant tout de suite? Il releva la tête vers la voiture faisant un signe de la main qui voulait dire : désolé. Bon, il allait voir la personne, histoire de s'excuser et de lui expliquer qu'avec toute la bonne volonté du monde il ne pourra pas déplacer la voiture de suite. Il contourna sa voiture pour aller voir la personne au volant. Une femme, aproximativement, la vingtaine, quoiqu'elles paraissent souvent plus jeunes qu'elles ne le sont réellement lorsqu'elles prennent soin d'elle. Une jolie brune, visiblement furax, et ça se comprenait. Ah ces femmes, aucune patience. Eh, elle pouvait tout de même se douter qu'il ne s'était pas arrêté pour regarder les allentours ou pour se soulager l'esprit, quelle idée. Il lui fit signe de descendre sa vitre, si elle ne voulait pas, tant pis, à moins qu'elle ait des vitres blindées elle entendrait tout de même :

Je suis désolé mademoiselle mon pneu viens de crever

Juste devant chez vous ma p'tite dame, et oui c'est pas de chance. Comme si quelqu'un s'était dit, tiens crevons le pneu de ce bon Ryan, histoire qu'il s'arrête juste devant chez une femme apparement énervée, juste pour l'enrager d'avantage. Mais pas la peine de s'énerver pour ça non? Il n'avait pas fait exprès, et c'était pas un psychopathe en puissance qui faisait mine d'avoir une panne devant la résidence de jeunes femmes pour les tuer ensuite. Il ferait un bon serial killer pas vrai? Mais passons outre ces idées morbides, il n'avait pas trop envie qu'elle lui bondisse dessus s'il ne bougeait pas sa voiture de la en vitesse. Restons polis et courtois avec un joli sourire un peu désolé, et tout ira bien. Du moins il l'espérait...

Garez votre voiture de coté le temps que je le change, je vais pas pouvoir la déplacer de suite.

Pousser une voiture avec un pneu crevé, c'est plus difficile qu'avec tous les pneus gonflés. Donc, pas la peine de s'énerver ma p'tite dame, sa voiture ne bougera pas tant que le pneu ne sera pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty18/10/2010, 22:34

Rain était toujours dans sa voiture a attendre que celui-ci réagisse et dégage de son allé de garage mais celui-ci ce mit approché de sa voiture en lui faisant signe de baisser sa vitre. La jeune femme eue un moment d’hésitation puis fini par la baisser. Elle avait a peine commencé que celui-ci ce mit déjà a lui parler. Oh cool garçon, attend deux seconde que j’ai le temps t’entendre !
Un pneu crevé ? Pff il ne manquait plus que ça… Allé encore facile 30mn de galère avant de pouvoir allé prendre son bain. Seigneur pourquoi est tu assis cruel ? Le jeune homme ce remit à parler. Ce garé sur le coté en attendant ? Hé hé t’es un petit malin toi ! Bah nan parce que justement j’avais plutôt l’idée de rester bien au milieu de la route histoire de bien faire chier mon monde que je ne sois pas la seule a passé une journée pourrie !


- Oui d’accord…

Dégonflée va… Non, à vrai dire passé la colère, la jeune femme était maintenant épuisé. Aussi bien physiquement que moralement. C’est comme si ce dernier incident venait de l’anéantir totalement… Elle s’exécuta donc, ce garant coté à la voiture de derrière puis coupa le contact avant de descendre de sa voiture pour s’approcher du jeune homme…

- Vous avez besoin de quelque chose ? Vu que j’habite la…

Elle parlait tout doucement et avait les bras croisé sous sa poitrine. Blasé jusqu’au bout des cheveux qui même eu manquait de peps, elle ce disait que quitte a poiroté ne pouvant pas laissé sa voiture tout simplement la, autant aidé ce jeune inconnu pour qu’il parte au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty18/10/2010, 22:43

C'est sûr que c'est pas de bol de crever juste devant une résidence, mais il ne pouvait pas choisir hélas. La propriétaire
de la maison derrière lui se garra de coté le temps qu'il change ce maudit pneu, tandis qu'il alla à sa voiture. Puis elle lui demanda s'il avait besoin de quelque chose :

Non ça ira j'ai ce qu'il faut merci bien.

Il avait tout prévu au cas ou il devait crever. Son pneu, pas lui. Et comme il aurait très bien pu lâcher a un autre moment que devant la résidence d'une jeune femme, comme la nuit sur une route déserte, il avait tout prévu. Il alla donc à son coffre chercher et la roue de secours et de quoi changer tout ça. Il mit en place le nécessaire pour surélever la voiture afin de le changer tranquillement.

Encore désolé de vous ennuyer.

Dit-il en jetant un bref coup d'oeil à la jeune femme. Jeune femme qui ne semblait pas péter la forme d'ailleurs. Elle avait l'air lasse, blasée. La tête de la personne qui avait passé une mauvaise journée et qui avait juste envie de rentrer chez soi et oublier ça. Comme il la comprenait. Bien qu'aujourd'hui était une assez bonne journée dans l'ensemble pour lui, il savait ce que c'était que de passer une journée carrément merdique. Rien de pire. Ça vous bouffe le moral comme pas possible. Et encore, il se doutait qu'elle n'avait pas eu à se battre dans la boue, qu'elle s'estime heureuse.

Ne vous en faites pas pour moi, rentrez plutôt chez vous tranquillement.

Il lui adressa un bref sourire puis continua de dévisser son pneu. Lui non plus n'avait pas trop envie de traîner ici, il y avait une tête blonde qui l'attendait. Oh quoiqu'il était sûrement en train de jouer avec ses camarades de la garderie, à redécorer les murs au feutre. Il n'empêche qu'il n'avait tout de même pas envie de s'éterniser la.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty18/10/2010, 22:46

Le jeune homme avait l’air bien paré a ce genre de problème, tout équipement avec lui si bien que quand elle lui demanda s’il avait besoin de quelque chose celui-ci refusa poliment… Avoir tout ce qu’il faut dans sa voiture c’était une bonne chose. A vrai dire Rain avait elle aussi tout ce qu’il fallait. S’étant toujours assez passionné pour les voitures, surtout les vieilles qui peuvent vous lâcher facilement elle avait elle aussi toujours le nécessaire dans sa voiture… Voyant le jeune homme partir vers son coffre la jeune femme ce déplace vu que sorti de sa voiture elle s’était placé sur le passage. Il en sorti tout l’attirail nécessaire puis ce mit au travail. Elle l’observa ce disant que en faite il n’y avait pas que elle qui avait des problèmes aujourd’hui. C’était bête mais cette pensé la réconforta. Il en fallait bien un peu après cette horrible journée… Il reprit la parole pour dire a Rain de ne pas s’en faire et de rentrer tout cela avec un bref sourire. La jeune femme eu un petit temps de réaction avant de sourire légèrement a son tour…

- Heu, nan je dois attendre pour garer ma voiture. … Si je rentre je vais m’écrouler dans mon lit et ne pas me relever avant demain…

Ce coucher a 16h ? Je ne vois pas le souci… La jeune femme le regardait changer son pneu passivement. A vrai dire elle n’avait jamais crevé de sa vie donc elle ne savait pas exactement combien de temps cela prenait…

Pff la jeune femme s’ennuyait tout de même à le regarder faire. Son regard ce laissa porté sur sa voiture et elle remarqua sur le tableau de bord de la voiture du jeune homme un badge de parking du commissariat de police…


- Vous êtes policier ?

Elle engagea un peu la conversation histoire de faire passer le temps. Puis sa lui permettait de penser a autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty20/10/2010, 15:53

Il comprenait qu'elle n'ait pas envie de laisser sa voiture juste devant chez elle alors que l'entrée de garage était juste à deux mètres, c'est un peu normal. Elle risquait de s'endormir direct? A cette heure ci? Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme en ajoutant :

Vous avez pas l'air d'avoir passé la meilleure journée qui soit...

Pas besoin d'être flic pour le remarquer ça c'est sûr. Déjà avant ça se remarquait qu'elle avait bien l'air blasée, mais à l'entendre, on avaient confirmation. Pour vouloir dormir maintenant ça se comprends. Il sait ce que c'est que les journées pourries ou on a juste envie de rentrer chez soi et oublier tout sous une douche ou dans son lit sans penser à rien. Oh ça oui. Heureusement, elles sont rares et c'est pas lui qui allait s'en plaindre.

Je vais me dépêcher et changer ça en vitesse.

Pour ne pas l'embêter plus que ça et éviter de lui pourrir d'avantage la journée. Il savait donc combien ça pouvait être épouvantable les broutilles en plus et inutiles surtout celles à cause des autres. Il n'avait pas à la pénaliser à cause de lui. Puis lui aussi n'avait pas trop envie de traîner non plus, c'était pas son délire le plus profond que de devoir changer un pneu devant les résidences de jeunes dames. La jeune femme avait dû remarquer son appartenance à la flicaille :

Effectivement, vous avez l'oeil. Je suis dans la police scientifique.

Si ça l'intéresse ou pas. Enfin histoire de causer. Tout ça pour dire qu'il contiuait de démonter sa roue, il avait bientôt terminé de faire ça. Lorsqu'on sait comment faire ça va vite. C'est quand on se retrouve devant ce cas de figure et qu'on ne sait pas comment gérer que ça devient plus chiant. Heureusement, avec un frangin qui pouvait limite monter une voiture un bras en moins et les yeux fermés qui lui avait déjà montré plein de trucs, plus le fait qu'il n'avait pas deux mains gauches ( façon de parler, il était gaucher) aidaient fortement. Puis ce n'est pas compliqué à faire vraiment. N'importe qui pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty20/10/2010, 18:28

Un mauvaise journée ? De quoi parlait il ? Il ne voyait pas a qu’elle point la jeune femme respirait la bonne humeur et joie de vivre ? Où il aimait juste pointer le doigt sur des évidences ? Deuxième solution sûrement mais bon la jeune femme n’allait pas commencé a l’agressé. Autant resté calme et convivial surtout que celui-ci ne faisait que continué la discutions qu’elle avait elle-même commencé…

- Nan pourquoi vous dites ça ?

Elle lui répondit sur un ton des plus ironique avec un petit sourire narquois au bout des lèvres mais elle ne ce voulait en rien mauvaise…

- La pire de toute je crois bien…

Le jeune homme continu en disant qu’il allait ce dépêché et en effet celui-ci mettait le turbo pour changer sa roue. Sûrement qu’il avait encore des choses a faire mais au moins on pouvait dire qu’il était assez civique pour ce dépêché afin de ne pas gêner d’avantage la jeune femme.

Il continua aussi en répondant a sa question même plus qu’elle n’en avait demandé mais c’était toujours bon a savoir. De plus que c’était une branche qu’elle ne connaissait pas tellement en dehors de ce que certaines séries téléviser nous montraient…

- Vaincu par un pneu…

Elle dit ça sans réfléchir le regard un peu perdu dans le vide même si en faite elle regardait ses main reprendre le dessus sur le pneu avant de réalisé ce qu’elle avait dit a voix haute et de relevé les yeux sur lui…

ps: dsl pour mes reponses de merde j'ai du mal a trouver quoi dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty21/10/2010, 14:53

La pire de toutes ? Ah carrément. Pauvre p'tite dame va! Il allait ne pas traîner ici pour ne pas l'embêter d'avantage. Et pour ne pas faire attendre le blondinet qui lui servait de fils, même si il savait qu'il ne stressait jamais lorsqu'il avait du retard. C'est qu'il savait s'occuper parfaitement, soit avec ses potes, soit seul. En attendant, il continuait son dévissage :

Je connais ça vous en faites pas j'ai bientôt terminé.

Il avait presque terminé de dévisser la roue au pneu crevé.

Vaincu par un pneu? Oh voyons …

Dit-il en riant légèrement. Se faire battre par un pneu? Manquerait plus que ça tiens ! Il eu terminé de dévisser le pneu et le posa contre terre avant de prendre le nouveau pour le mettre à la place.

C'est pas ça qui va me résister.

Non mais. Il prit le nouveau, la roue de secours pour la revisser à la place vide. Ça va en fait c'était pas si embêtant qu'il ne le pensait. Lorsqu'il avait remarqué que la voiture ralentissait, il craignait une nouvelle panne comme lors de ce jour de pluie lorsqu'il devait se rendre à Long Island, donc un pneu crevé finalement c'était pas la mort. Et la il avait ce qu'il fallait pour y remédier.

Et sinon... qu'est ce qui a pu vous pourrir la journée?

Dit-il histoire de causer un peu. Si elle ne voulait pas y répondre c'était son droit bien sûr, il ne menait pas d'interrogatoire pour savoir tout sur sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty21/10/2010, 22:23

Rain continuai de regarder le jeune homme travaillé. Cette petite détente d’atmosphère lui avait fait du bien. Elle se sentait un peu moins sous pression et plus dans son état habituel bien qu’elle soit tout de même fatiguée de cette journée… N’empêche, il était de toute évidence assez douée avec les voitures vu la rapidité qu’il avait eu pour démonter ce pneu et déjà il commençait à mettre le nouveau. Quel homme ! Si ça ce trouve son autre couillon de collègue ne savait pas faire ça. A par s’occuper des gamins des autres il savait faire quelque chose de ses mains ? Et ce charmant policier il savait faire quoi d’autre de ses mains ?... La jeune femme s’égarait dans ses délires la, un peu de sérieux. Elle sourit amusé à sa remarque comme quoi ce n’était pas un pneu qui viendrait a bout de lui. Encore heureux, vu son métier il ne ferait pas long feu sinon…

Il la questionna alors sur sa journée pourri du coup la jeune femme ce mit a y repenser elle qui l’espèce d’un moment avait réussit a oublié ce désastre… Mais bon elle ne lui en voulait pas. Il ne faisait que entretenir la conversation mais après elle n’avait pas forcement envie de l’ennuyé avec ça mais d’un coté… Elle ce mit a y réfléchir avant de lui sortir sur un ton assez ironique…


- Humm qu’est ce qui a été de si pourri dans ma journée ? Le réveil 1h en retard donc en total speed manquant de me tuer plusieurs fois sur la route pour finalement me rendre compte une fois arrivé u travail que aujourd’hui je travaillé une heure après ? Ou la mère de famille qui ce moque que son enfant puisse lui être retiré ? Ou le même enfant qui ne voulant pas parler avec moi me le fait comprendre en me crachant dessus ? Ou encore ce repas que j’attendais impatiemment depuis 2 semaines et qui au final a été annulé alors que j’attendais la personne qui ce trouvait dans un autre restaurant avec quelqu’un d’autre ? Ou encore mieux ! Me faire courir après dans la rue pour avoir oublié de payer un verre de vins ! … Je crois que je vais m’arrêtais la…

La liste était presque fini mais la jeune femme ce sentait recommencé a bouillonner rien quand repensant a tout ça et pour le moment ce qu’elle voulait c’était ce détendre en compagnie de ce jeune homme le temps que leur discutions durait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty22/10/2010, 00:03

Vous connaissez le site qui rescence toutes les annecdotes pourries des gens qu'ils ont eu la journée? Et bien si elle s'y mettait, 1ere du top en un rien de temps, à tous les coups.

Je confirme, c'est bien une journée de merde. Quel type sain d'esprit vous poserait un lapin aussi...

Fallait être fou ou alors avoir croisé le sosie d'Angelina Jolie. Tout ça pour dire qu'il connaissait ces jours la. Ces journées sans fin... Celles dont on se serait passé volontiers. Mais que pas de pot, on ne peut rien faire d'autre que subir. Ces jours la vraiment ou tout va de travers, il les maudit avec une force pas possible.

Je comprends que vous aillez envie de rentrer chez vous et d'oublier tout ça, vraiment navré de rallonger les choses. Mais bon, vous au moins vous n'avez pas d'enfant qui après votre propre journée pourrie se choppe une fièvre et un rhume et vous fait passer une nuit blanche.

Les joies de la paternité vraiment. Pourquoi il disait qu'elle n'avait pas d'enfant? Pas de siège enfant dans sa voiture, puis sinon, y'en aurait eu un avec elle ou quelque chose dans le genre. Donc elle n'avait qu'à rentrer chez elle se faire couler un bon bain chaud s'y prélasser et oublier les ennuis de sa journée. Il n'y avait personne d'autre qui maintenant lui demandait une attention constante, par ce qu'il est malade. Ah vraiment, lorsqu'on a décidé que sa journée sera pourrie, c'est jamais à moitié. Si ça se trouve ses ennuis n'étaient pas terminés, et elle allait encore avoir son lot. Mais il n'espérait pas ça pour elle vraiment. Il savait donc comment ça peut être terrible et combien l'appel de son matelas était salvateur. Oh un réel plaisir en effet que de s'y allonger et laisser le sommeil s'emparer de soi et le laisser nous faire tout oublier, toutes ces mésaventures... En attendant, Ryan continuait de remonter sa roue, il n'en n'avait plus pour très longtemps qu'elle se rassure. Il arrivait au bout de cette petite mésaventure et elle, pourra rentrer sa voiture dans son garage et terminer sa journée pourrie.

Sinon vous faites quoi comme boulot ?

Pour rendre visite à des familles et leur dire : bonjour dites au revoir à votre gamin je l'embarque. Non, pas kidnappeur, mais un truc dans le social quelque chose comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty22/10/2010, 00:39

Oui en effet la jeune femme y avait pensé elle aussi quand elle racontait sa journée pourrie. Un petit tour sur internet et a même 1 cent le vote elle pourrait quand même ce faire quelque mois de salaire…
Puis le jeune homme continua en lui répliquant qu’il ne fallait pas être sain d’esprit pour lui poser un lapin… Il la draguait ? Elle ce mit soudain a repensé a ce qu’elle avait commencé a s’imaginé par rapport a ses mains ce disant que… Non, non, non ce n’était pas le moment de penser a ça ! Le faite qu’il lui dise ça lui avait fait très plaisir, surtout que après tous, c’était vrai non ? Bref elle ne su quoi répondre dans la précipitation, ce contenta donc d’un simple sourire flatté même si un peu gêner en même temps. C’est qu’il était mignon le bougre !

Il continua de parler en lui expliquant que dans son malheur elle n’avait pas la version miniature qui allait avec beaucoup de gens : Leurs enfants. Ainsi donc ce jeune homme avait un enfant ? Donc une madame ? Zut alors ! Hum, dommage. Enfin oui elle n’avait pas d’enfant et malgré tout elle passé ses journées en leur compagnie et souvent ses enfants n’avait pas la chance d’avoir justement un père et une mère près à les soigner a n’importe quel heure du jour ou de la nuit. Si bien que en l’écoutant parler, Rain sourit en ce disant que ce devait être un bon père…


- Vous savez, je crois bien que de ma journée, vous êtes pour le moment mon rayon de soleil.

Elle lui fit un beau sourire. Ce qu’elle disait été vrai. Même si au départ cela avait mal commencé a leur rencontre, si au final le jeune homme n’avait pas crevé devant chez elle, elle n’aurait jamais eu cette discussion avec lui qui l’aurait bien apaisé. Non elle serait simplement rentrée chez elle. Elle aurait pris une douche et ce serait couché. Certainement en versant quelque larme d’ailleurs. Alors que la, depuis le peu de temps qu’elle parlait avec lui elle se sentait mieux, limite réconforté rien que par cette discutions… Elle ne pouvait plus s’empêché de sourire. Cela devenait même gênant. Elle se disait qu’elle devait avoir l’air bête mais cela la faisait rire. Elle sentait aussi les larmes lui monter aux yeux. Ce n’était pas des larmes de tristesse, au contraire elle avait retrouvé sa pêche mais du coup ses nerf venait de lâché d’un seul coup et elle n’arrivait pas a ce retenir…

- Chui, assistante sociale et chui désolé…

La jeune femme avait totalement craqué. Elle avait annoncé son métier au milieu de larme et n’arrivait pas a ce contrôler. Comme pour ce caché elle avait monté ses mains au niveau de son visage ne laissant percevoir qu’une partie de ses yeux tout mouillé. Elle pleurait et riait en même temps. Le tout était nerveux et elle en avait affreusement honte surtout que cela ne lui était jamais arrivé. Elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait surtout face a ce jeune homme a qui elle venait de dire qu’il était son rayon de soleil. Quel soleil ! Il lui a cramé la pupille au point de la faire chialé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty22/10/2010, 00:56

Sérieux, il était le rayon de soleil de sa journée?

Ah bien merci c'est sympathique de votre part.

Il est vrai que vu ce qu'elle lui avait raconté, c'est sûr que lorsqu'il y a une personne qui ne vous casse pas les pieds ça fait plaisir. Enfin ça fait toujours plaisir à etendre c'est sûr. Désolée ? De quoi? Il se retourna et regarda la jeune femme... Si il s'y attendait à celle la ! Elle s'était mise à pleurer? Quoi? Pourquoi de quoi? Il avait dit un truc qu'il fallait pas? Les nerfs, il ne voyait que ça comme explication. C'est dans ce genre de situation qu'on voit la différence entre hommes et femmes. Les femmes pleurent, les hommes boivent. Quoiqu'il n'avait pas bu et ce n'était pas le moment pour faire de la philosophie humaine.

Hey qu'est ce qui vous arrive?

Demanda t-il un peu surpris, déboussolé. Oui il avait vu qu'elle pleurait il n'est pas bête ou aveugle. Bon, il n'allait pas rester la comme un idiot à la regarder pleurer. Sans non plus la prendre dans ses bras pour la réconforter bien sûr. Ryan délaissa sa roue pour se relever et faire face à la jeune femme, et posa une main amicale sur son épaule. Que dire? Des gens qui pleurent, il en avait souvent vu dans sa vie, avec un métier tel que le sien, on voit de tout. Et le pire de l'être humain comme le plus beau. Et comme les larmes engendrées par les deux. Mais il n'avait pas vraiment à les consoler, à la limite leur dire une parole réconfortante du genre on retrouvera l'assassin. Sauf que bonjour pour trouver l'assassin de sa journée.

Vous en faites pas, ce n'est qu'un pneu...

Genre c'était de voir ce pauvre pneu par terre, crevé, qui était la cause de ses larmes. Sait on jamais de le voir ainsi contre le sol, le pneu crevé aurait pu lui retourner le coeur et prise de compassion pour cette chose avoir de la peine. Non bon, Ryan n'étant pas débile il s'agit seulement d'une tentative d'humour, faute de savoir dire quelque chose d'autre.

Et être assistante sociale n'est pas si grave que ça.

Ajouta t-il avec un sourire. Oui il savait qu'elle ne s'était pas excusée de faire ce métier visiblement éprouvant aujourd'hui, seulement de pleurer. Doit on vraiment s'excuser lorsqu'on pleure? Ce n'est pas sa faute elle n'y peut rien. Tout ce qu'il y a à faire, c'est de laisser couler.

Pleurez un coup, ça fait toujours du bien.

C'est pas bon de garder trop de choses pour soi, des larmes également. De tout de façon elles auraient finit par couler pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty22/10/2010, 08:01

Rain était toujours en larme, affreusement gêner. Hé bien décidément ce n’était vraiment pas sa journée. Dire qu’elle trouvait que les choses s’arrangeait, bien maintenant elle ce trouvait bien ridicule.
Le jeune homme avait laissé tomber son pneu pour venir la réconforter en quelque sorte. Que faire d’autre ? Il n’allait pas continuer tranquillement son pneu en laissant la jeune femme pleurer dans son dos. Imaginez les commérages dans le quartier… Il avait placé une main sur son épaule et lui demandait ce qu’il lui arrivait. La ménopause ?


- Je sui désolée ! C’est mes nerf qui lâche je crois bien…

Je jeune homme semblait un peu déboussolé. C’était justifié. Il change son pneu, ils s’échangent des banalités et hop ! Petite crise de larmes ! Quoi de plus normal ? De ne pas pleurer ? Ah oui peu être.
Il continua de tenter de la réconforter en lui disant que ce n’était qu’un pneu. Quoi ? Mais elle pleure pas pour le pneu qu’est ce qu’il raconte. Elle avait bien compris l’humour et esquissa un sourire. Surtout que dans un réflexe incontrôlé vu q’elle avait le pneu dans son champ de vision elle le regarda. C’est vrai que c’était triste, ce pauvre pneu tout crevé a même ne sol sans personne autour de lui. Seul. Abandonner… Elle ne pu s’empêché d’échappée un rire dans ses larmes. De plus que le jeune policier continué son petit show en lui répondant aussi qu’il n’était pas grave d’être assistante social. Elle rie a nouveau. Légèrement mais avec bon cœur avant de le poussé légèrement a l’épaule comme on fait quand quelqu’un nous taquine…


- Arrêtez de vous foutre de moi c’est pas drôle…

Elle disait ça mais elle-même riait du comique de la scène. Elle avait pleuré encore un peu le temps de réussir a ce calmer et releva alors ses yeux tout bouffie vers le jeune homme…

- Merci…

Plutôt que s’excusez encore autant le remercié de sa patience. Puis bon même si la situation devait être assez gênante, elle ne doutait pas qu’il avait du bien rire aussi a la voir comme ça. Vous savez les remarque bien macho du genre « ah les femme, toujours a chialé pour un oui ou pour un pneu…. » Mais bon elle n’allait pas lui reprocher de moqué d’elle dans un moment pareil. Il y avait de quoi !

- Bon allé, reprenez votre pneu… Il dois y avoir femme et enfant qui vous attendent et moi un bain moussant…

Elle lui avait fait perdre assez de temps avec ses problèmes d’hormone donc autant qu’il ce remette au travail pour partir vite et que elle puisse aller s’enterré chez elle dans la honte de sa réaction face a lui… Comment ça une approche pour savoir s’il y a belle et bien une madame pneu ? Je ne vois absolument pas de quoi vous parler…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty22/10/2010, 14:25

Il avait bien capté que ses nerfs lâchaient. C'était normal, tout le monde pouvait craquer après une journée pourrie. Lui sa manière de craquer avait été de se rouler dans la boue avec un mec, c'est pas plus glorieux. Dans le contexte d'un cassage de figure mutuel pas autre chose d'autre n'imaginez pas on ne sait quoi vous. Donc pleurer était peut être une réaction plus normale. Plus féminine peut être aussi. Certes il ne la connaissait pas, mais il l'imaginait mal se jeter sur quelqu'un comme une furie pour lui arranger le portrait à sa façon. Au moins sa tentative d'humour se révéla pas si naze que ça, tant mieux.

Moi me foutre de vous? Voyons très chère je n'oserais pas.

Lui dit il toujours en souriant. Pas la peine de le remercier pour ça :

Je vous en prie c'est rien...

Et normal aussi non? Il n'allait pas la laisser chouiner toute seule alors qu'il était la non? Ça aurait été un peu bête. Et pas très humain. Encore moins digne de sa plaque de police. Certes il y a des flics qui l'aurait bien laissée la à pleurer toute seule sans chercher à la réconforter. Heureusement y'a de tout pour faire un monde pas vrai? Comment? Femme enfant et bain moussant qui l'attendait?

Arrêtez de me faire fantasmer ….

Dit-il en riant légèrement. Un bain moussant, ah le rêve! Oh si bien sûr que si il avait une baignoire, allez laver un gamin dans une douche, c'est compliqué. Mais pour dire qu'il n'y avait pas de bain moussant qui attendait sagement qu'il vienne s'y plonger.

Vous avez 1 réponse sur trois de correcte. Il n'y a ni femme, ni bain moussant qui m'attend. En revanche y'a bien un enfant qui m'attend pour me raconter si l'un de ses copain de la garderie a encore décapité une poupée...

Tout une histoire à laquelle il avait le droit lorsqu'il lui racontait ce qu'il avait fait. Et lorsqu'il lui demandait ce que son paternel avait fait de sa journée il répondait tout simplement qu'il attrapait des méchants. Du coup pendant un moment il pensait que Ryan était du genre Batman... Ce fut un peu compliqué pour rétablir les choses. Allez expliquer à un gamin de deux ans, persuadé que son père est un super héro, qu'en fait il est policier. Aucune femme ne l'attendait non plus. Trop occupé à élever son fils qu'il s'était oublié. Bon maintenant que le gamin a grandi il n'y avait plus de raison pour faire de belles rencontres n'est ce pas? Et le bain moussant, a moins qu'un esprit vienne lui en faire couler un, il pouvait toujours se le rêver. Bon, c'est pas ça mais terminons de monter cette roue qu'il puisse repartir. Il se retourna alors et retourna accroupî devant cette satanée roue, et tout en continuant, jetta un coup d'oeil au défunt pneu. Il avait dû rouler sur quelque chose pour l'avoir crevé celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty22/10/2010, 16:45

Alala. La jeune femme se remettait de ses émotions mais a l’inverse elle ne se remettait pas de ce laissé aller comme ça. Elle qui ne pleurait pratiquement jamais… Elle ce rappelait rapidement quelque passage de sa jeunesse ou elle était plutôt du genre garçon manqué qui passait son temps a gueuler et a ce battre. Elle avait bien changé depuis le temps... Bah oui, avant la police elle la fuyait a force de ce faire arrêter, maintenant, une petite fouille au corps, elle ne serait pas contre… BREF !
Le jeune homme lui répondit qu’il ne ce moquait pas d’elle. Nan a peine. Certes c’était pour la faire rire, et ça marchait très bien mais cela restait du foutage de gueule. Enfin elle ne lui en tiendrait pas rigueur, il n’y avait pas de quoi…

Il continua en lui disant qu’il n’y avait pas de quoi. Elle sourit à cette attention. Ah un homme bien ! Si la jeune femme n’avait pas les pied sur terre elle ce laisserai bien allé a quelque rêverie. Comment ça c’est déjà le cas ? Non, pas du tout. Pour le moment elle ne rêve pas. Elle anticipe, nuance !
Le faire fantasmer ? A ce point ?? Donc il y avait réellement une ouverture ?? Oh, trop d’émotion ! La jeune femme ne pouvait réprimé son grand sourire a cette réplique du jeune homme.


- Vous êtes sure ?

Elle lui dit ça avec une intonation aguicheuse mais dans l’humour bien sur. Surtout que par la suite le jeune homme lui expliqua qu’il n’y avait ni madame ni bain moussant. On va dans ma baignoire et on en discute ? Non chez lui y n’y avait qu’une petite tête blonde qui l’attendait. Pas de soucis, Rain avait la cote avec les gosses ! Enfin… Quand ceux-ci ne lui craché pas dessus il en va de soit… Par contre, c’est quoi ce gamin décapiteur de poupée ?

- Hum hum… Je devrais peu être faire un tour chez lui…

Elle dit ça par rapport à son métier sous forme d’humour… Quoique… Un dossier potentiel tout de même…
Le jeune homme fini par retourner à ses moutons, enfin à sa roue. Rain continué a le regardé faire. C’est fou comme cette rencontre l’excité. Nan pas excité dans ce sens,… Dans le faite de rencontrer quelqu’un de nouveau. Surtout que le jeune homme était drôle, charmant, poli puis bien évidement, plutôt sexy elle devait l’admettre…


- Et avoir votre Enfant,… D’ailleurs c’est un garçon ou une fille ? Ça ne vous empêche pas trop de sortir ? Enfin de mener votre vie ? Ça ne doit pas être évident en étant père célibataire…

Elle demandait ça innocemment, ou presque mais c’est part la force de son métier qu’elle savait qu’il n’était pas toujours évident d’élever un enfant seul et surtout avec le travail du bel homme elle ce doutait que ça devait être d’autant plus difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty23/10/2010, 22:33

Il eu un sourire amusé à sa réaction. Et non, pas de femme dans sa vie, ni de bain moussant. Pour être sûr, il était sûr. Donc du coup, tu m'étonne que ça le fasse un peu rêver ce genre de trucs. A prendre soin des autres qui prenait soin de lui? Bref.

Oh oui, pas de doute possible la dessus.

Un petit tour chez ce gamin? Oh aller à cet âge la, ça ne peut pas être bien grave non? Enfin c'était elle la spécialiste des enfants, il n'allait pas lui apprendre son métier tout de même. La jeune femme posa quelques questions à son tour, quand à son enfant, si il arrivait à joindre les deux bouts otut ça... Bien qu'il savait qu'elle ne faisait aucune enquête sur lui et qu'elle n'aura jamais à en faire, elle pourrait chercher ce qu'elle voudrait, Fred était un gamin qui ne manquait de rien.

C'est un garçon, il a eu deux ans en aout.

Rien qu'en disant ça, il remarquait à quel point le temps passait vite... Lorsqu'on a pas d'enfant le temps passe ok, on passe avec. Mais avec un enfant, quand on le voit grandir, c'est la qu'on réalise à quel point le temps passe vite.

Sinon étant donné que j'ai dû l'élever seul... oui c'était compliqué, les premiers mois étaient vraiment chauds. Le temps de pouvoir m'organiser de pouvoir jongler entre biberons et armes. Mais maintenant ça va mieux. Il a grandi, moi aussi du coup, c'est plus que du bonheur.

Surtout que Ryan était du genre organisé, donc ça aidait tout de même. Il ne faut pas se leurrer, combien de fois au boulot les gars avaient charrié Ryan par ce qu'il avait des cernes sous les yeux. Ses collègues féminines ayant un enfant lui donnaient des conseils de temps en temps qui pour la plupart s'étaient avérés utiles. Sa propre mère, même si elle vivait à Los Angeles, tellement heureuse d'être grand mère, avait souvent fait le déplacement, des fois avec son père aussi ça dépendait. Donc elle lui avait donné un coup de main également. Une cousine vivait aussi à New York, il y avait une garderie dans son quartier, donc ça aidait. Mais le reste du temps à lui de gérer comme un grand! De tout de façon être père ça s'apprends sur le tas. Surtout que du coup il devait tenir également le rôle de la mère.... Passons.

Au fait, moi c'est Ryan.

A discuter de la pluie et du beau temps, lorsque la pluie ne vient pas de la jeune femme elle même, ils ne s'étaient même pas présentés. Ou étaient les règles de la politesse on se le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty24/10/2010, 00:33

Elle hocha légèrement les épaules. Finalement il ne voulait pas fantasmer. Dommage ce disait elle dans une pensée amusante. Puis il répondit à sa question. C’était un jeune garçon qui l’avait. Rain sourit. Elle imaginait bien la petite tête blonde copie conforme au père mais en miniature. Il devait être mignon tous les deux ensemble. Sûrement une bien belle famille ou Rain n’aurait jamais à aller. Du moins pas pour le travail mais après allez savoir…
Etrangement la jeune femme était contente d’apprendre qu’il avait un enfant. Pas que cela l’enchante plus que ça mais elle sentait bien à la façon dont le jeune homme avait de parler de son fils et surtout du regard qu’il avait en parlant de lui que c’était un papa aimant et très fier de sa progéniture qui ne devait manquer de rien. Ça la changer quand même de là plus part des foyers où elle pouvait aller pour son travail…


- Ah, deux an. Le début des grandes découvertes ! Vérifiez bien les poches de pantalon avant de les mettre à la machine !

Elle lui sourit l’air amusé. Il était vrai que c’était vers cette age la que les enfants commençait a mieux découvrir ce qui les entourait, qu’il était plus réactif et débrouillard et pour ce qui en était des poches de pantalon elle ne savait que trop bien même sans avoir d’enfant que celles-ci étaient bien souvent de vrai coffre a trésor. Trésor qui détruisait régulièrement les machines a laver de parent trop peu attentif par cause de dans les meilleurs cas feuille, herbe, terre et dans les pires cailloux, morceaux de bois et autres, des fois bien étrange qui soit salissait le linge plus qu’il ne le l’était soit pouvait passé a travers le filtre et dans ce cas faire de gros dégât sur l’électroménager… Mais bon Rain ne doutait pas que Ryan était un père attentif et soigneux donc qu’il devait déjà faire attention à ce genre de chose…

Le jeune homme lui expliqua aussi comment c’était passé son adaptation de homme a papa. En effet cela n’avait pas du être facile surtout s’il était effectivement tout seul. Du coup Rain ce demandait ou pouvait bien être la mère mais elle n’allait pas poser la question. C’était déplacé et ça ne la regardait pas… Il était a fond dans ce qu’il disait, dans le sens ou on voyait vraiment que c’était quelqu’un d’impliqué et appliqué dans son rôle. Cela faisait chaud au cœur de voir ça…

- Et je suis sure que vous vous en êtes très bien sorti. Votre fils a vraiment de la chance d’avoir un papa qui rayonne autant en parlant de lui…

Elle ne pouvait s’empêché de sourire l’air totalement sous le charme de ce papa gâteau en le regardant. C’était idiot mais, même s’il n’y avait pas que ce genre la, la jeune femme passait tellement de temps a voir des parents délaissé leurs enfants sans en avoir vraiment rien a faire et que rien n’était possible pour aider ses pauvres victimes car même mal aimé, même délaissé bien il n’était pas battu (pas suffisamment du moins) pas a la rue et les foyers ou famille d’accueil manquait trop alors on les laissé dans leur misère… c’est pour ça que Rain était vraiment impressionné par Ryan rien que dans sa façon de parler de son fils. Elle ce disait qu’elle aimerait bien les voir ensemble. Non pas pour avoir une ouverture avec Ryan, un peu de sérieux de temps a autre. Non, juste pour voir une famille heureuse et aimante dans cette ville de fou…

- Oh, oui c’est vrai, je m’appelle Rain !

Il est vrai que depuis le début et malgré les choses qu’ils avaient malencontreusement partager (emmerdement mutuelle, crise de larme et de rire) ils ne s’étaient pas encore présenté.

- Et avant que vous trouviez une petite blague vaseuse à faire dessus non je ne suis pas née sous la pluie, ma mère aimait juste la phonétique de ce mot.

Elle anticipait ! On lui avait si souvent fait le coup. Mais bon, malgré les nombreuses brimades auquel elle avait eu droit avec son prénom elle ne le regrettait en rien. Elle le trouvait elle-même très beau sans vouloir être égocentrique…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty24/10/2010, 20:04

Ah elle trouvait qu'il rayonnait en parlant de lui? Oh bon sang, pas qu'il devienne un de ces papa gâteaux, pitié non! Enfin, ça ne l'empêchait tout de même pas de rester strict avec son fils. Ok il l'adorait, il l'aimait de tout son être ce petit truc, mais c'est pas pour autant qu'il était le petit roi. Hors de question, il savait placer les limites et Fred le savait. Mais il devait l'avouer, comparé à certains gamins qui à cet âge la sont de mini pourritures, il était plutôt fièr de la manière dont il l'avait élevé. Quand à savoir si son fils avait de la chance de l'avoir comme père il l'espérait. Enfin ça pouvait être pire.

J'espère que vous dites vrai.

Sans vouloir se jeter des fleurs il s'en était pas trop mal sortit n'empêche. A son tour elle se présenta donc. Rain, comme la pluie? Marrant. En tout cas, Rain, Ryan, c'était à peu près la même consonance pas vrai? A peu de choses près quoi. Ah tiens, elle prenait les devant sur d'éventuelles remarques qu'il aurait pu lui faire quand à son prénom. On avait dû lui faire le coup plus d'une fois alors.

Oh non je ne pensais même pas à me moquer, je pensais juste que Rain, Ryan, c'est pas trop différent.

Chacun s'amuse comme il peut pas vrai?

Ah enfin terminé!

Dit-il avec ravissement. Il avait enfin terminé de monter sa maudite roue, et il en était bien content d'ailleurs! Cool, une bonne chose de faite. Sur ce, il ramassa les outils et le pneu mort pour mettre le tout dans le coffre. Tout rangé bien entendu, jamais vous ne trouverez de bordel chez le maniaque qu'était Ryan. Il referma le coffre une fois le tout rangé comme il fallait puis, n'ayant pas l'intention de se casser comme un voleur, alla vers la jeune femme :

Bon, sur ce je vais aller chercher mon gamin. J'espère que vous aurez une meilleure soirée que le reste de votre journée.

De tout de façon pire, était ce possible? Oh si peut être, le frigo qui tombe en panne, la douche qui pète, plus d'eau chaude, y'a de quoi faire oui. Mais bon il ne lui souhaitait pas du tout. Il plongea sa main dans la poche de sa veste pour en ressortir un petit bout de papier cartonné :

Tenez, c'est ma carte. Si jamais vous avez besoin de parler ou … de changer un pneu, n'hésitez pas.

Bien qu'il doutait fort qu'elle l'appelle pour un pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty24/10/2010, 21:58

Elle hocha la tête de façon affirmative quand celui-ci répondit qu’il espérait qu’elle disait vrai. Puis il continua en parlant de la ressemblance de leur prénom. C’est vrai que c’était assez similaire. Le même nombre de lettre et d’ailleurs les mêmes lettres sauf pour les i/y mais ce qu’il disait était vrai… Un signe ?? Non restons sérieux…

- Oui c’est vrai en effet… C’est assez pareil.

Elle s’amusé de cette ressemblance, souriant l’air songeuse… Mais retour a la réalité. Il avait fini de changer sa roue. Elle le regarda ramasser ses affaires et ranger tout cela dans le coffre et ce d’ailleurs de manière très méthodique… Impressionnant pour un homme. Un fois fait il ce retourna face a Rain en lui souhaitant de passer une meilleur soirée que la journée. La jeune femme sourit amusé de la remarque. Ça n’allait pas être trop dure…

- Je vous remercie. Vous ne crevez pas nouveau pneu en route. Il y en a un qui va vraiment finir par s’impatienter.

Il continua en sortant un bout de papier de sa poche. Pourquoi faire ? Oh une carte ! Son Numéro ! Youyou ! La jeune femme sourie en la prenant. Un élan de joie mais qui sera dissimulé sous la blague du jeune homme avec son histoire de pneu. Elle lui dit d’attendre une minute et alla à sa voiture. Elle ouvrit la porte et commença à fouiller dans son sac posé sur le siège passager pour en sortir à son tour elle aussi une carte qu’elle rapporta au jeune homme.

Ils avaient a présent tous les deux de quoi s’appeler. Ils finirent de ce dire au revoir avant que chacun remonte dans son véhicule réciproque. Ryan partie en direction de la garderie et Rain pu enfin rentrer sur son allé de garage pour ressortir toute gaillette de sa voiture et rentrer chez elle pour ce faire le fameux bain moussant…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]   Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intrus du reveil... [Terminer]
» ... You&Me.... [Terminer]
» Go Rangers!! [Terminer]
» Nouvelle vie... [Terminer]
» This is a love story? :) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: