AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Defeated [Ryan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty18/11/2013, 18:35

Plus ou moins une semaine passait depuis que Ryan était passé chez elle : le moment où ... elle était toute seule à l'appartement, "abandonnée" par ses deux colocataires et... le moment où le moral n'était pas trop là... soit en plus de ne pas avoir d'éditions pour qu'on puisse lui accorder le bénéfice de publier ses dessins, mais ça, c'était sans véritablement d'importance :  c'était plutôt le phénomène "Dunstan" qui lui avait fait l'effet de l'épée Damoclès, soit beaucoup plus de dégâts. Durant son passage, Ryan l'avait donc vu dans un état assez .. "déplorable" et l'avait réconforté à sa manière, dans le sens il l'avait écouté, hein! Sur ce, remarquant la frustration de la jeune femme, il lui avait proposé de venir à un cours de boxe si elle avait envie pour se défouler.

Proposition qu'elle n'avait pas oublié puisqu'après le fameux weekend, elle lui téléphona dans la semaine pour savoir quand il y allait, puisqu'il y allait une fois par semaine selon ses dires et ce, donc voilà qu'ils s'arrangèrent de se voir au prochain cours qui était prévu la semaine d'après, puisque sinon, elle avait appelé un peu trop tard pour le cours de la veille. Pas de souci, après tout... d'un côté, elle n'aurait pu y aller, puisqu'elle avait dû travailler ce soir-là en tant que plongeuse au restaurant.

Sur ce, la semaine et le weekend se passaient sans encombres. En fait, seulement avec des bonnes nouvelles au final pour rester complétement optimiste car dans la semaine, voilà qu'elle obtenait enfin un contrat chez une édition et un ancien camarade de lycée, Noah, reprenait contact avec elle. C'était un plaisir de pouvoir le revoir dis donc ... Quant au fait de son contrat, elle l'avait annoncé à son frère et ils s'étaient promis de pouvoir arroser cette nouvelle à l'occasion.
Mais il ne fallait pas non plus trop se faire une joie car pour plomber l'ambiance, voilà que Dunstan avait aussi le culot de se la ramener à son travail le weekend, lorsqu'elle était à la plonge. Apparemment, il était désolé ? Il ne se foutait pas un peu de sa gueule ? C'était seulement l'effet que ça pouvait lui faire ? En plus, voilà qu'il essayait de trouver la faille et la faiblesse pour pouvoir essayer de la reconquérir mais elle ne savait où elle avait trouvé le courage pour l'envoyer balader. Si ce n'était pas non plus grâce à Jake, son patron, il fallait avouer, quand il passait dans le coin. D'ailleurs, il avait eu l'intelligence de voir que ça n'allait pas trop bien qu'il l'avait congédié pour la soirée et le lendemain soir.

Fort heureusement, le lendemain, voilà le jour J, où elle allait pouvoir retrouver Ryan à la salle de boxe. Elle n'avait pas vraiment fermé l’œil de la nuit et elle n'avait pas eu le goût d'aller en cours de la journée. Ça avait vraiment le coup de lui plomber le moral. Avec son sac de sport sous le coude, elle se dirigea vers la salle de sport. Ryan devait déjà l'attendre, et quand il l'apercevra, il se rendrait sûrement compte de quelque chose vu la tête de six pieds de long qu'elle tirait. Il fallait bien croire que ça l'affectait profondément, plus qu'elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty18/11/2013, 18:52

Avec le métier de flic, une bonne hygiène physique et mentale était nécessaire. Si pour le mental chacun a ses techniques, pour le physique, il n'y avait pas trente-six mille solutions : le sport ! Certes il n'était pas obligé de courir chaque jour, mais au cas ou, il était prêt. Pour lui, son entraînement était des cours de boxe. Il en faisait une ou deux fois par semaine, ça dépendait de sa forme et si il le pouvait. Et quand il ne pouvait pas aller à la salle, il courrait un peu dans le quartier. C'était mieux que rien. Avec un compagnon surfeur, il n'avait pas de soucis à faire régulièrement du sport, il pouvait comprendre qu'il en avait besoin. La plupart du temps, il s'y rendait seul. C'était son petit moment à lui.

Mais aujourd'hui, il avait été convenu qu'il serait accompagné. Enfin, qu'il donnerait un petit cours d'initiation et de défoulage à sa belle-soeur Cassandre. Il était plutôt bien motivé de savoir ça. La demoiselle avait bien besoin de se changer les idées. Elle avait appris il y a peu que son copain la trompait, de quoi vous plomber le moral. Si Ryan n'était pas le maître des idées de folies pour une après midi de fou, il pouvait au moins faire de son mieux pour l'aider non ?

Ryan était arrivé depuis peu sur les lieux. Il ne s'était pas encore changé, ayant décidé d'attendre Cassandre pour lui indiquer les vestiaires. En attendant il discutait avec la réceptionniste de choses et d'autres. Il vit du coin de l'oeil une personne entrer dans la salle de sport. En tournant la tête il pu voir qu'il s'agissait de Cassandre. Sa belle-soeur était arrivée, sac de sport avec elle. Bien, voilà une bonne nouvelle ! Il alla alors vers elle pour la saluer.

Salut Cassandre.

Dit-il avec un sourire. Qui s'effaça presque aussitôt qu'il eu vu le visage de la jeune femme. Oh, visiblement elle n'était pas dans son meilleur jour ! Il fronça les sourcils un peu inquiet et soutint le regard de la demoiselle :

Tu n'as pas l'air très en forme …

Merci de la remarque ! Il était vaguement tenté par l'idée de lui proposer de remettre ça à un autre jour, avant de se dire que ceci était une mauvaise idée. Dans ces moments-la, on a tendance à se laisser aller à la morosité, à voir tout en noir. Au moins en venant ici, elle allait se sortir tous ses soucis de la tête, vider son esprit, se défouler un bon coup. Et surtout, voir autre chose que son quotidien, ou il devait y avoir des choses qui lui rappelait sa douleur. Alors il tiendra bon et fera de son mieux pour la motiver.

Toujours partante?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty18/11/2013, 21:30

Comme elle s'y attendait presque, en rentrant dans le batîment, elle vit Ryan au loin, au comptoir de la réception. Oh, s'il n'était pas encore arrivé, elle aurait bien sûr attendu sagement! Enfin pas trop sûr si elle aurait la patience ou non, ou si elle aurait été très gentille avec la réceptionniste.

- Salut... fit-elle doucement.

Une manière qui allait très bien avec le reste : elle était loin d'être son assiette et ça se voyait à trois kilomètres puisque Ryan le remarquait. En même temps, elle ne cherchait absolument pas à le cacher.

- Très longue nuit... expliqua-t-elle.

Et ce, ce n'était pas faux ! Ce n'est pas un mensonge, seulement un demi-mensonge ! Vous savez le système où vous dites à moitié la vérité et ça passe comme une lettre à la poste et on ne voyait pas l'enorme patate qui se cachait derrière la fourmi.

- Je te suis.

Bien sûr qu'elle était toujours partante et d'ailleurs, à la façon dont elle l'avait dit, ça se voyait qu'elle était déterminée et motivée. Après être passés tous les deux devant la réceptionniste, voilà en direction des vestiaires et où Ryan et elle se séparaient pour se changer. Cassandre prit alors le temps d'enfiler un pantalon en coton qui la mettrait plutôt à l'aise, et un débardeur noire moulant et légèrement court, laissant apparaître son nombril furtivement. La brunette n'était pas spécialement "grosse", et pas spécialement "maigre" non plus... elle était dans la norme avec ses rondeurs et celles d'une jeune femme, tout simplement.
Sortant de la cabine, elle finit par se retrouver dans les allées des casiers et retrouver Ryan au bout d'une allée. Elle mit par la suite ses affaires dans un casier à côté du sien et prit même alors le temps de s'attacher ses longs cheveux noirs ébènes vite fait.

- Prête ! lâcha-t-elle quand elle avait fini de se les attacher à la "wanegen".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty18/11/2013, 21:51

Une longue nuit ? Ryan ne demanda pas ce qui l'avait perturbé, elle et son sommeil. Il était inutile de se torturer les méninges pour savoir tout ça. Vraiment, il se doutait de ce qui se passait pour qu'elle tire une telle tête. Il espérait cependant que cette période ne dure pas trop longtemps. Il lui adressa un sourire lorsqu'il vit que malgré tout elle restait motivée. C'était bien, malgré tout elle ne baissait pas les bras !

Alors allons-y.

Allons-y Alonso! Il lui montra ou étaient les vestiaires, et ils se séparèrent afin de se changer chacun de leur coté. Ryan délaissa ses vêtements habituels pour un jogging noir et un débardeur bleu foncé. Il emporta avec lui une serviette, bouteille d'eau et des gants. Pour lui et pour Cass. Frapper dans un sac sans gants c'était faisable. Mais bon, il n'allait pas lui faire faire ça. C'était un peu douloureux, et puis elle avait besoin de ses mains pour faire des chefs d'oeuvres.
En sortant, il retrouva Cassandre, prête pour sa séance. Il la mena à la salle ou d'autres s'entraînaient. Pas que des hommes d'ailleurs. Il y avait deux trois femmes qui s'entraînaient elles aussi. Et se débrouillaient plutôt bien. Ryan l'avait menée en dehors des ring, sur les tapis. Avant d'y monter, il fallait faire quelque chose de très important :

On va commencer avec quelques étirements.

Pas question de taper comme des boeufs sans s'être échauffé un peu ! Sinon bonjour le claquage et les blessures. Et il savait que Chris le tuerait s'il abîmait sa soeur chérie. Il posa ses affaires de coté, pui, il lui montra quelques gestes simples mais efficaces, histoire de réveiller un peu ses muscles.

Si après tu as du mal tu me le dis d'accord ?

Inutile de se blesser inutilement en voulant trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty19/11/2013, 21:29

Ces deux-là finirent par se diriger donc vers la salle prévue à ce qu'ils avaient prévu, soit la boxe. A la base, Cassandre n'était pas spécialement une adepte de ce genre de salle de sport mais il fallait bien une première fois à tout, n'est-ce pas ? Et ça avait aussi pour but de la changer de ses propres habitudes : ce n'était pas si mal ! Quant à Ryan, ça voyait bien qu'il était du genre à s'entretenir rien que par son physique et le genre de physique qui devait bien plaire à pas mal de femmes, et à savoir si Ryan en avait conscience... En tout cas, Cassandre comprenait pourquoi son frère avait craqué.

D'ailleurs, à regarder aux alentours, il ne fallait pas croire que ce genre d'activité n'était que réservé pour les hommes puisqu'il y avait quelques femmes, même si ça faisait plutôt rare. Ce n'était pas forcément le genre d'informations que Cassandre prendrait en compte. Pas qu'elle soit dans le genre garçon manqué, mais le genre d'avoir peur de se casser un ongle, ça ne lui ressemblait absolument pas.
Désormais face à Ryan quelque part au milieu de cette salle, en dehors du ring, Cassandre suivait donc les instructions de son "maître" - soit s'échauffer - donc elle se contenta seulement de répéter les simples gestes qu'il faisait, faisant tout simplement l'effet miroir.

Ne te fais pas de soucis !


Oh, ça aucun soucis. Si elle se faisait mal, elle n'était pas du genre non plus à le cacher. Du moins, la douleur physique. Si on parlait d'autres choses, à vrai dire, seul Ryan le savait. Cassandre ne savait pas vraiment comment elle arrivait à le cacher à ses colocataires. En fait, d'avoir des cours en décalé et de travailler, ça aidait pas mal ! Et ces maisons d'éditions lui avaient pris du temps et même en ayant vu récemment Noah ...  Ou le fait d'être très fortiche, c'était peut-être son domaine mais il y avait bien des jours où ce n'était pas possible. Et puis Chris au passage, elle n'avait aucun envie de lui en parler. Elle savait qu'elle pouvait lui raconter et lui confier pas mal de choses mais pas ça. Pas le sujet Dunstan. Pas que c'était encore trop lourd et c'était un sujet assez vif qu'elle devinait déjà le comportement de Chris allait avoir et c'était ce comportement qu'elle ne voulait pas avoir.

En tout cas, pour le moment, elle se contenta seulement de suivre, comme le ferait une bonne élève... Ils étaient là seulement pour l'activité. Et Cassandre n'avait pas vraiment l'envie d'être très bavarde. Pas de suite. Elle ne pensait pas vraiment au passage de Dunstan la veille au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty20/11/2013, 12:05

La demoiselle ne semblait pas très enclin à causer. Pas grave. Il comprenait très bien qu'elle n'ait pas envie de papoter des masses. Pas la peine de lui demander si ça allait. La réponse se lisait sur le visage de Cass. Dunstan devait être encore dans les pensées de Cassandre à l'heure qu'il est. Ryan ne pouvait lui en vouloir. Après tout elle l'aimait et cet abruti ( le mot est faible ) l'avait fait souffert. Y'avait des claques qui se perdaient, et la peut importe que ce mec soit le cousin de … Il n'avait aucune excuse. Même si Ryan n'était pas du genre à utiliser la violence, une bonne baffe de temps en temps, ça fait pas de mal ! Surtout pour des cons comme lui. Alors ils terminèrent les échauffements dans le calme. Et entre nous, il avait horreur des gens qui venaient faire du sport mais qui au final, parlaient plus qu'autre chose.

Bien ! Ils s'étaient suffisamment échauffés. Du moins pour un premier cours, pas pour une compétition mondiale. Les cours de gymnastiques, ce n'était pas avec lui. Il n'était peut être pas raide comme un piquet, mais ne comptez pas sur lui pour faire un grand écart en tenue de majorette. Chassant cette affreuse image de sa tête, il cessa alors ses mouvements d'échauffement et s'adressa à Cassandre :

Allez, montons sur un ring !

Il prit avec lui ses affaires et alla sur un ring de libre. Il monta sur les marches puis se glissa entre les cordes et pendant que Cassandre en fasse de même, mis en place le sac de boxe. Une fois la jeune femme prête, il lui tendit une paire de gants.

On va d'abord commencer par frapper le sac. Après c'est sur moi que tu frappera, d'accord ?

Hé quoi ? Le sac c'était chouette pour se défouler, s'entraîner et tout, mais avoir une cible mobile c'était encore mieux. Oui pour le coup ça sera Ryan la cible. Et alors, il était la pour l'aider à se défouler hein ? Et puis, il pensait que c'était pas plus mal qu'une fille sache se défendre un minimum. Peut être qu'à la fin de cet aprèm elle saura donner des coups sans se faire mal. Oui parce qu'on a tendance à se blesser les phalanges lorsqu'on ne sait pas donner un coup de poing. Ou autre. Bref il ne doutait pas que Cassandre puisse le frapper sans soucis. Et puis il se protègera un minimum. Il se voyait mal rentrer avec un oeil au beurre noir et dire à Chris : oh c'est juste ta soeur, sacrée droite ! Moyen.

Pour commencer, frappe juste la ou il y a les cible, dans l'ordre que tu veux, fais toi plaisir.

Il y avait justement sur le sac des petites cibles, histoire que lorsque les gens s'entraînent, ils puissent faire des gestes différents et varier un peu leur action. Il se recula un peu et observa Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty20/11/2013, 19:17

L’étirement lui faisait presque se voir quelques années en arrière aux cours de sport au lycée. Oh, comparé à d’autres matières, ce n’était pas le sport en lui-même qui pouvait la déranger plus que ça, elle aimait bien, enfin, excepté lorsqu’il fallait jouer en équipe où c’était un peu plus difficile quand on n’était pas forcément apprécié. Et puis à l’époque, elle n’avait pas forcément un bel Ryan Wolfe en tant que professeur !

Après l’échauffement, elle finit par suivre Ryan sur le ring de libre avec un sac pendu au milieu de celui-ci. Son professeur personnalisé lui fit visualiser le programme : d’abord le sac avant de lui « taper » dessus.

Et que je te fasse une égratignure ?

Comique, hein ? Si Ryan se ramenait chez lui avec un œil au beurre noir, que dirait Chris ? Et vice-versa, si c’était elle qui avec cet œil ? Elle pourrait lui dire qu’elle s’était battue mais Chris aurait dû mal à gober ça car l’époque des bagarres était largement dépassée. En réalité, n’avait-elle pas peur que Chris apprenne qu’elle était là ? Bref, ceci dit, elle pouvait taper où elle voulait, elle pouvait se faire plaisir.

Ok ! fit-elle plutôt enjouée mais surtout motivée. Il ne faut pas me le dire deux fois !

Elle avait déjà enfilé les gants que Ryan lui avait apportés pour elle, et se mettait en situation de pouvoir enfin taper dans ce gros sac. Cass n’y allait pas vraiment de mains mortes. Certes, ces premiers coups pour tester n’étaient pas forcément … forts. Elle tâtait seulement le terrain, n’étant pas vraiment trop brusque.

On ne pouvait pas dire que Cassandre n’était pas concentrée avec son regard fixé devant elle, et à force de donner plusieurs coups, elle donnait des coups de plus en plus fort. L’air de rien, elle avait une sacrée force qui s’en dégageait. Après à savoir si selon Ryan, elle cognait correctement ou non, il lui ferait sûrement savoir. D'ailleurs, peut-être en ce moment même, car en tapant trop fort d'un coup, elle avait l'impression qu'elle allait recevoir le sac en pleine figure. Enfin avec un sac pareil, n'était-ce qu'une simple impression ?

Merde! lâcha-t-elle en reculant.


Bon...je sais... ça montera en puissance après pour ma part. xD *pas taper* ça va devenir de plus en plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty20/11/2013, 19:36

Je me protègerais ne t'en fais pas.

Lui dit-il en souriant. Il allait mettre un casque de protection et elle n'aura d'abord qu'à taper dans ses gants, puis il la laissera s'amuser. Ce n'était pas comme si il donnait un cours à Chris, ou la il savait qu'il devrait faire bien plus attention. Entre la force d'une jeune femme qui ne faisait pas trop de sport et un homme sportif, il y avait une différence. Il pu observer la jeune femme donner des coups dans ce pauvre sac, et franchement, elle semblait bien motivée ! C'est bien ça faisait plaisir à voir, elle semblait avoir de la force dans ses bras en fait ! Ryan se dit vaguement qu'il était content de ne pas être à la place du sac au fur et à mesure qu'elle donnait des coups plus forts. Mais il était content, elle y allait de bon coeur au moins. Et demain, nul doute qu'elle aurait quelques courbatures ! Ryan eu un léger rire en voyant Cassandre reculer de peur de se prendre le sac en pleine figure. Il posa ses mains sur ses épaules pour la rassurer :

Ne t'en fais pas, si tu arrive à faire bouger suffisamment ce sac pour te le prendre en pleine figure, je veux bien me décolorer en blond.

Ce n'était pas pour se moquer d'elle. Mais le sac était très lourd et était difficile à faire bouger pour se le prendre en pleine face. Certes ça bougeait mais pas suffisamment. Il pouvait comprendre qu'elle soit un peu sceptique sur ce point la, il ne lui en voulait pas. Et puis il pourra tenir le sac pendant qu'elle cognera. Comme ça elle s'en donnera à coeur joie

Tu peux te faire plaisir, je le tiendrais si tu veux. Mais en tout cas tu as de l'énergie à revendre !

Bien maintenant il allait juste lui montrer deux / trois mouvements de base.

Regarde, essaye de nous faire ça.

Il prit place devant le sac et y donna un premier coup, d'abord au ralenti pour qu'elle voit le geste, plutôt simple, puis en vitesse normale. Puis il s'écarta du sac pour lui laisser le champ libre, se plaçant derrière ce dernier afin de le maintenir un minimum en place. C'était aussi un bon moyen de voir un peu mieux toute la force qu'il y avait dans ces bras fins. Après il lui montera un upercut, histoire de varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty20/11/2013, 22:11

Cass’ émit un sourire face à la réponse de Ryan. Il fallait croire que tout de même, au fond d’elle, il lui restait un peu d’humour pour faire croire qu’elle lui foutrait une égratignure et ce, face à un flic sûrement bien entraîné. On ne disait pas que l’humour était la vie ? Que plutôt, c’était le médicament pour que tout soit moins douloureux ?

En tout cas, quand elle fut un peu surprise par ce sac, voilà que Ryan ne serait pas en train de se moquer d’elle ! Au moins, ça avait mérité un sourire sur les lèvres de Cassandre. Décoloré en blond, sérieusement ? Il avait percé son secret !!! Non, réellement, ce n’était pas véritablement un secret qu’à la base, elle était blonde comme son frère mais depuis son adolescence, elle passait son temps à se les colorer. Désormais tellement habitué à cette couleur noire ébène qu’elle ne se voyait pas revenir en blonde. En tout cas, imaginer Ryan en blond était une pure folie ! Ca casserait tout. Ca casserait beaucoup de choses ! Et elle voyait déjà de loin la réaction de Chris… C’était peut-être ce qui lui faisait sourire sur le coup !

Au moins, Ryan essayait bien tant que mal de lui remonter le moral ! C’était touchant et ça faisait tout de même un bien fou. Dans le fond, elle ne voulait pas être seule mais comme elle ne voulait pas parler de ce sujet qui lui faisait si mal à ses proches, alors en étant avec quelqu’un savait réellement ce qu’il se passait sans qu’il puisse s’énerver, ça aidait déjà beaucoup.

Fort heureusement, elle avait de l’énergie à revendre ! Si en plus, il se retrouvait avec quelqu’un qui n’était pas motivé, pas certain que Ryan prendrait cette peine de lui donner un quelconque cours ! Alors pour reprendre quelques mouvements, Ryan lui démontrait quelques-uns. Cassandre fut attentive, puis essaya de reprendre lentement à sa façon avant de le mettre en pratique sur ce gros sac à patate devant elle. Plus ça allait, plus Cassandre prenait vraiment goût. Ca détendait de pouvoir taper sur ce gros machin. C’était bête mais ça défoulait. Etait-ce mieux de se défouler ainsi que de taper contre un mur ou de donner un coup de pied dans une poubelle !? Là, il y avait moins de risques qu’elle se fasse mal et au moins, comme il disait, elle avait de l’énergie à dépenser et cette colère qui la rongeait. Elle avait vraiment une sacrée rogne à sortir !

A force de cogner, Cassandre finit par s’arrêter, reprenant un peu son souffle. Pas qu’elle commençait à suer, mais non ! La jeune femme s’impatienta des nouvelles instructions … ou plutôt, si elle n’était pas plutôt prête à démonter son « professeur » ainsi pour que l’élève puisse finit par dépasser le rêve même si ça, on pouvait toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty20/11/2013, 22:41

Attentivement, il regarda Cassandre frapper le sac de boxe. De la ou il était il pouvait voir les expressions de son visage et visiblement, ça la défoulait pas mal de cogner. Même quelqu'un de calme avait besoin de temps à autre de se défouler un bon coup. C'est aussi pour ça qu'il aimait bien la boxe. Ça défoulait. Oui, même avec son job il en avait besoin ! Ça lui permettait de rester clair dans sa tête et bien dans son corps. Pas besoin de produits de beauté pour ça hein ? Alors il comprenait bien que ça fasse du bien à Cassandre cette petite séance de sport improvisée. Faire le vide dans sa tête ne pouvait qu'être positif. Ça permettait d'affronter mieux les problèmes par après.
Il hocha la tête lorsque Cassandre arrêta de cogner dans le sac, saluant son effort.

Pas mal, pas mal.

Il était franc, c'était pas mal. Il passa sa bouteille d'eau à Cassandre histoire qu'elle boive un peu. Il le fallait quand on fait du sport, c'est important. Ryan ne voulait surtout pas qu'elle lui fasse un malaise ! Manquerait plus que ça. Non, ne prenons pas de risques. Et au moins lorsqu'il lui expliquait ce qu'ils allaient faire, elle se reposait un petit peu, donnant du répit à ses bras. Aller, elle semblait très motivée, autant en profiter :

Ok, prête à me cogner dessus ?

C'est cool de cogner dans un sac, mais le sac il ne bouge pas. Et puis la boxe, c'est un sport qui se pratique mieux avec un partenaire. Et il avait comme la vague impression qu'elle n'attendait que ça. Bref, ce sera plus intéressant qu'un sac, plus motivant, plus défoulant aussi.

Bon, on va commencer par faire simple. Pour débuter tu n'aura qu'à viser mes gants, ok ?

C'était simple non ? Sauf qu'il fera des feintes au bout d'un moment, à baisser une main par exemple, ou à bouger ses mains pour qu'elle ait des cibles mouvantes.

Et ne reste pas immobile, bouge tout le reste de ton corps en faisant des micro- sauts comme ça.

On n'avait jamais vu un match de boxe ou les types étaient parfaitement immobiles, bougeant juste les bras. Pour illustrer le tout, Ryan lui montra le léger mouvement à faire avec les pieds. Ainsi ça permettait de mieux pouvoir bouger au cas ou. Et il comptait bien la faire bouger la demoiselle ! Et puis ça faisait travailler aussi les jambes. Il lui fit signe qu'elle pouvait y aller lorsqu'elle le voudra :

Vas-y n'aie pas peur !

Quoiqu'elle fasse, il en aura vu d'autres ! Il ne pensait pas que c'était sa belle soeur qui allait lui foutre la pâtée de sa vie, ça, il n'y parierait pas grand chose.
Et c'est la qu'elle le fout K.O en deux coups …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty21/11/2013, 00:02

Quand elle commença à lâcher l’affaire pour une simple petite pause, Cass’ fut assez satisfaite. Elle ne se débrouillait pas trop mal et Ryan avait bien l’air d’approuver. Après tout, qui savait si elle n’allait pas complétement s’y mettre régulièrement. Il ne fallait peut-être pas s’enflammer parce que ce n’était seulement son premier cours mais en tout cas, elle commençait bien à y prendre goût.

Ca fait du bien !

La jeune femme récupéra alors la bouteille d’eau que son beau-frère lui tendait et ce, elle en but une bonne gorgée : un plaisir de pouvoir se désaltérer. En tout cas, ce qui était certain, c’était que par la suite, ils en venaient à plus intéressant. Cassandre allait pouvoir enfin lui cogner dessus. Oh, elle n’allait pas s’en arrêter là seulement pour cogner contre le sac seulement, ça ne serait pas drôle !

Et comment ! Il te faut bien une petite raclée, non ?

En tout cas, une chose était certaine, c’était qu’elle allait sûrement bien dormir lorsqu’elle rentrera chez elle. N’ayant pas dormie de la nuit, là, elle allait pouvoir complétement s’épuiser, et il n’y avait rien de mieux pour que ça lui fasse du grand bien que ce soit de se vider physiquement aussi bien que mentalement également.

Cassandre finit par poser la bouteille d’eau dans un coin avant de reconcentrer sur Ryan qui lui fila d’autres instructions et conseils, sur lesquels Cassandre suivait, tout comme bonne élève. Elle sautilla alors sur ses jambes face à son beau-frère sur ce ring qui lui lançait l’invitation de le frapper. Ce n’était pas n’importe qui qui autoriserait de se faire assommer de la sorte, n’est-ce pas ?

Tu crois, poulet ?

Genre, elle avait peur ? Mais non ! Sur ce, redevenons un peu plus sérieux et ce, ce ne fut pas difficile pour que Cassandre soit tout aussi concentrée sur ses objectifs. Son regard se regarda fixer sur les gants de Ryan qu’il positionnait devant lui. La brunette commença à donner un coup de droite, puis de gauche, et répétait souvent ses gestes. Le truc étant, que parfois, Ryan lui faisait des feintes mais ce n’était pas pourtant que Cass se décourageait et d’ailleurs apprenait assez vite.

Et on ne pouvait pas dire qu’à force de taper, elle n’hésitait vraiment pas une seconde ! Pour y aller franco, Cassandre était loin d’être l’une de ces filles qui n’oseraient absolument pas. Désormais enfermée dans une bulle, il n’y avait plus rien pour l’arrêter. Toujours les yeux rivés les gants, tout en vidant son énergie et cette colère, des images lui vinrent également frapper à l’esprit : sa rencontre avec Dunstan, mais surtout ces sourires échangés, ces mots, ainsi que cette séduction à se dévorer du regard sans avoir à passer le cap, ce baiser échangé lorsqu’ils s’étaient disputés et avaient succombé l’un à l’autre… Toutes ces promesses, soit disant il ne voyait plus du tout cette copine, il avait rompu avec elle. Cassandre s’était bien demandée pourquoi il avait mis autant de temps alors qu’il savait très bien qu’elle, elle n’était pas comme tout le monde et qu’elle le traiterait totalement différemment que cette autre… Cette relation n’était que mensonge. Cassandre lui en voulait de l’avoir fait succomber, de l’avoir fait l’aimer, de l’avoir s’accrocher à lui, de lui avoir fait tout simplement tomber amoureuse de lui… et surtout l’avoir fait espéré à plus et à former sa vie avec lui. C’était vrai ! Elle le voyait comme le numéro un, son véritable amour avec qui elle pouvait construire quelque chose… Mais voilà qu’elle lui en voulait pour lui avoir donner tant d’esperances et tout ça, posé sur des mensonges. Toute leur relation avait démarré et basé sur des mensonges. Et rien que les dernières images qui lui vinrent à l’esprit c’était lui dans ses bras à elle : les bras à ELLE… de cette traînée… Plus les images de Dunstan lui vinrent à l’esprit, plus Cass enrageait et tapait. Elle tapa de plus en plus fort et surtout en ce dernier moment en faisant un sacré combo de poing droit. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle commençait à craquer pour ne pas dire qu'elle craquait déjà. La fatigue, ces images, cette souffrance qu’elle ressentait car elle voulait son parfum, ses bras, son amour … que Dunstan lui avait rendu addict et il s’était permis de lui retirer ce besoin si devenu vital pour elle…. Tout ça la fit exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty21/11/2013, 01:30

Poulet ! Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait plus appelé ainsi tiens ! Ah ces jeunes ! Tous les mêmes ! Quoiqu'il en soit, Cassandre n'était pas mauvaise du tout. Elle était plutôt vive, et même si ses coups de poings ne feraient peut être pas tomber un homme à terre, au moins sa posture était bonne, et ses coups étaient quand même énergiques. Elle suivait bien le mouvement et lorsqu'il feintait elle ne se faisait pas avoir.

Pourtant, ce bel entraînement prit une autre tournure. Ryan fut aux première loges pour assister à la décomposition du visage de sa belle-soeur. Petit à petit, il vit qu'elle s'était mise à repenser à tout ce qui la tracassait. Il voyait que tout ce qu'elle ressentait montait en elle, que son visage se faisait plus fermé, plus triste aussi. Tout ce qui remontait en elle passait par les coups qu'elle donnait. Bien vite, ses coups de poings ne furent plus qu'acharnement, comme si elle frappait ses problèmes à grands coups. Et puis il eu la surprise de voir que des larmes dans les yeux de Cassandre. Et finalement, elle craqua.
Il était temps d'arrêter tout ça.

Cass … Cassandre !

Il baissa les mains pour que la jeune femme arrête de frapper et éviter qu'elle se fasse mal à s'acharner sur sa main.
Au moins l'objectif recherché était atteint : qu'elle se lâche. C'est tout ce qu'il souhaitait en lui proposant cette séance de boxe. Qu'elle puisse se défouler, s'exprimer librement. Bon, certes, la crise de larmes il ne l'avait pas vue venir. Ok il se doutait qu'elle n'irait pas à sautiller de joie aujourd'hui, mas ça … Mais d'un coté ça ne le surprenait pas trop. La seule surprise était que ce soit Cassandre qui soit en train de pleurer. Elle d'habitude si forte … Enfin il imaginait que n'importe qui, aussi fort soit-il, s'il apprenait qu'il avait été traîné dans la boue aurait une réaction inhabituelle. Ryan ne pouvait pas lui en vouloir. Comment serait-ce même possible ? Il voulait juste aider comme il pouvait Cassandre. Rien de plus. Après tout la jeune femme vivait un bien triste chagrin d'amour.

Mais Ryan ne pouvait pas la laisser pleurer sans rien faire non plus. Il avait beaucoup d'affection pour cette jeune femme. Alors il fit ce qui lui semblait le plus normal au monde. Ryan s'approcha d'elle et prit la jeune femme dans ses bras, l'enserrant dans une étreinte réconfortante. Ici, il n'y avait pas de Dunstant à la con pour la perturber. Il n'y avait personne. Juste son beau frère, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty21/11/2013, 15:05

Elle ne se retenait plus et ça devenait un désastre qu’il fallait absolument stopper ce massacre, au risque qu’elle se fasse mal physiquement. Plus à elle qu’à Ryan. Sans jeu de mot, elle baissait les armes et sa carapace face à lui. Le vase étant plein, celui-ci se renversait véritablement. Sa réaction pouvait être surprenante, Cassandre était tout simplement humaine comme tout le monde.

Ryan tenta d’abord de l’arrêter en l’appelant, la ramenant un peu plus à la raison et c’était tout naturellement qu’elle se retrouvait entraînée dans les bras de son beau-frère.

Désolé… Il n’est que… désolé ! lâcha-t-elle au milieu de cette crise.

Rien que d’imaginer la scène de la veille où il arrivait, présentant ses excuses mais Cassandre ne voulait rien entendre, elle en avait déjà assez vu, à savoir quel était le vrai ou le faux, s’il avait déjà rompu ou s’il renouait les liens avec cette pouf, c’était du pareil au même pour Cassandre. Elle n’en croyait plus un mot et le mal était fait. Elle avait vu ce qu’il fallait pas voir soit coucher avec l’autre. Comment pouvait-elle alors lui faire confiance face à cette tromperie ? Cassandre ne souhaitait pas écouter un seul mot, un seul mot de plus puisqu’il avait sorti déjà le pire des mots : « désolé ». C’était mot impossible à digérer dans ce genre de moment. Il ne passait absolument pas.

Je ne peux pas… Je ne peux pas lui pardonner…

Et le pire, c’était qu’elle l’aimait mais elle ne pouvait pas le laisser lui faire encore de nouveau ce mal qu’il lui avait infligé, la rendant vulnérable. Il lui transperçait le cœur et lui laissait ce vide. Et dans tout ça, elle ne laissait que des bribes mais si Ryan aimait jouer au puzzle pour comprendre que Dunstan avait fait son apparition pour s’expliquer et essayer de recoller les morceaux. Cassandre était complétement différente de la dernière fois où Ryan était passé, ça allait à peu près à ce moment-là où elle avait pu raconter ça "normalement" mais c'était trop dur de rester forte.

Je ne peux pas …

En sueur, une mèche de cheveux se collait à son front. Cassandre ne voulait absolument plus bouger au risque de s'effondrer encore plus, elle se laissait complétement au creux de ses bras protecteurs du moment.

Je l'aime, Ryan...souffla-t-elle au milieu de ces larmes qui perlèrent sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty21/11/2013, 15:50

Désolé ? Ainsi c'est le seul mot que ce type avait trouvé à dire ? Désolé ? Bon, à ce qu'il pouvait à peu près comprendre, ils s'étaient revus ou du moins parlés, et il lui avait dit ça ? Ce type était vraiment le roi des cons ! Oh heureusement que Chris n'est pas au courant de tout ça, il n'aurait pas donné cher de la peau de ce mec. Déjà lui même trouvait l'idée tentante de lui péter une ou deux dents … Mais ça ne résoudrait rien.
Ryan retira ses gants de boxe pour caresser doucement la tête de sa belle-soeur. Il n'était pas trop doué pour ce genre de trucs, réconforter et compagnie. Mais il savait écouter les gens. La c'était une personne qui comptait pour lui, qu'il appréciait beaucoup, alors il redoublait d'attention. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant, et peut être tout ce dont Cassandre avait besoin, une épaule sur laquelle pleurer.

Je sais …

Murmura t-il en resserrant légèrement son étreinte. Oui il savait qu'elle l'aimait ! Si ce type ne comptait pas pour elle, il doutait fort qu'elle se mette dans un tel état. Il sentait Cassandre faiblir dans ses bras, se laissant aller, innondée de chagrin. Cela changeait de la dernière fois ou il l'avait vue. Elle était folle de rage, prête à étriper Dunstan s'il s'était présenté à elle. Aujourd'hui c'était la tristesse qui avait prit le dessus. C'était sûrement la suite logique des choses.
Ryan aimerait faire quelque chose pour l'aider. Mais quoi ? Il ne pouvait que l'écouter, lui proposer de se changer les idées, ce qui était un bon début. Il n'allait pas lui dire ça, parce qu'elle ne voudrait pas entendre ces mots sûrement, mais c'est avec le temps que ça passera. Le temps était le meilleur allié. Et un jour elle trouvera quelqu'un qui lui fera oublier ce mec. Peut être pas demain, mais un jour sûrement. En attendant, elle souffrait énormément, au point d'éclater en larmes dans un lieu public. Ryan n'osait pas imaginer le degré de douleur qu'elle subissait.

Tu n'as pas à lui pardonner Cassandre … Tu n'as pas à accepter ses excuses.

C'est vrai que même si il était juste désolé, que ses excuses sonnaient faux, elle n'était pas obligée de lui pardonner. Pas maintenant, il était beaucoup trop tot, la blessure trop fraîche.

Tu es une fille superbe Cass, tu mérite mieux que subir tout ça.

Non ce n'était pas juste que si jeune elle ait à souffrir comme ça. Certes les chagrins d'amour on en rencontre tous un jour, mais aussi tordus, c'est injuste. Soudainement, il fut bien heureux de ne jamais avoir souffert en amour. Toutes ses séparations s'étaient déroulées sans trop d'accrocs, et jamais il n'avait eu de peine comme celle qu'éprouvait Cassandre. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait réellement, ne pouvant qu'imaginer. Et même lorsqu'il imaginait, ça ne lui plaisait pas. Pauvre Cassandre …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty21/11/2013, 17:22

C’était une chance que Ryan puisse tomber à pique et donc, lui proposer ce cours de boxe qui tombait aussi bien au bon moment, car savait-on jamais quand elle aurait craqué avec l’épisode de la veille avec Dunstan. Une chance que ça tombe face à son beau-frère, hein ? Enfin tout de même, ils se trouvaient dans un lieu public. Bon heureusement, ça avait pu attirer l’attention de certains mais certains qui revenaient vite à leur activité. Le pire aurait été que cette crise aurait pu se faire désirer au milieu d’un cour ou encore face à ses proches, ou … qu’importe. Comme exemple, elle n’aurait pas supporter le regard d’Erwan qui lui dirait : « je te l’avais dit », même s’il ne le dirait pas à voix haute, remarquant que ça n’allait pas du tout, Erwan l’aurait épaulé, mais elle ne voulait pas de ce regard même s’il en était totalement involontaire. Tout était différent avec Ryan. Etant en dehors de cette histoire, il en était totalement objectif.

Tout ça allait être dur. Le seul moyen était de se détacher de Dunstan mais tout ne sera pas si simple. Elle ne savait pas comment faire pour pouvoir se détacher de tout ça. Une chose était certaine était que la veille, elle n’avait plus du tout aucune confiance en lui pour retenter une seconde chance qu’elle lui avait déjà accordé. A ce moment-là, elle avait voulu y croire et désormais, elle n’y croyait plus. Il avait vraiment tout foutu en l’air, il avait tout bousillé… Avait-elle réellement compté pour lui ? Sans doute ! Où il lui avait réellement pris comme une conne, plutôt… Non, elle ne tomberait plus dans ce panneau et elle sera forte pour ça.

Même si tout ça lui faisait mal, ça faisait du bien de lâcher la pression. Il suffisait d’un simple bouton. Elle n’avait été qu’une bouteille gazeuse qu’on avait tout simplement secouée. Cassandre ne bougeait plus en tout cas. Si seulement tout se passait autrement, si seulement elle s’était attachée à quelqu’un d’autre, quelqu’un qui ne se serait pas foutu d’elle comme ça. Elle était du genre à être entière et à ressentir entièrement les choses à coup de cœur, et voilà que ce coup de cœur, ce n’était tout simplement qu’une mauvaise carte que son cœur avait joué. Mauvaise pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty21/11/2013, 17:37

Ryan relâcha son étreinte doucement, libérant Cassandre. Enfin pas tout à fait. Il avait l'impression que s'il la lâchait complètement elle allait se casser. Alors il posa ses mains sur les joues de la jeune fille et la regarda dans les yeux. Ça lui fit mal au coeur cependant. Elle avait cette même paire d'yeux bleu océan que son frère, et de les voir emplis de larmes, ça ne le laissait pas de marbre.

Tu es une fille super Cassandre. Tu es gentille, intelligente et douée. Et tu es une jolie jeune femme en plus. Des hommes, tu en trouvera ne t'en fais pas.

Même si il savait que pour le moment, tout ce qu'elle voulait, c'était Dunstan, malgré tout ce qui s'était passé. Il ne pouvait pas la blâmer pour ça, les sentiments ce n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler. Et puis quelques compliments ça ne faisait pas de mal, surtout pour son égo qui avait du en prendre un sacré coup.

Allez, je te ramène chez toi.

Il était plus qu'évident que Cassandre n'était plus en état de faire quoi que ce soit d'autre. Alors ils retournèrent sagement vers les vestiaires pour se changer et récupérer leurs affaires, et une fois cela fait, se retrouver à l'extérieur et rejoindre la voiture de Ryan. Le trajet se déroula dans le calme, Ryan préférant ne pas lui poser trente six mille questions ou l'inonder de paroles. Elle avait droit à un peu de paix aussi, à quelqu'un qui sache l'histoire sans pour autant tout lui rabâcher éternellement. Une fois devant l'immeuble ou vivait Cassandre, Ryan arrêta la voiture et avant qu'elle ne descende lui dit :

Si tu as besoin de quoi que ce soit … n'hésite pas.

Il ne savait pas ce qu'il pourrait faire, mais s'il y avait quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty21/11/2013, 18:23

Ryan posa ses mains sur ses joues la réveiller en quelque sorte, car en ce moment même, en pensant à Dunstan, Cassandre avait perdue toute dignité, et là, son beau-frère cherchait sans aucun doute à lui rappeler de ne pas oublier qui elle était vraiment et qu’elle ne devrait pas s’arrêter là, à se rabaisser à cause de ce type. Si ses larmes ne lui brouillaient pas trop la vue, elle put voir ce regard émeraude de Ryan, ce regard qui semblait réellement sincère par rapport à ce qu’il disait. Trouverait-elle véritablement mieux que ça ? Au moins, elle ne pourrait pas faire pire, c’était certain !

Au moins, ici, ils ne pouvaient rien faire de plus et ils en avaient déjà fait suffisamment… Ryan décida alors de la ramener chez elle. Il connaissait déjà la route puisque Cass vivait avec Lorely, la cousine de Ryan. La brunette fut totalement reconnaissante de tout ce que Ryan faisait pour elle en ce moment même. C’était énorme. Elle savait pertinemment qu’il ne serait jamais là pour la juger ou quoique ce soit… Rien que cette écoute, cette présente étaient déjà énorme… et rien que ce cours là, lui faisait un bien énorme pour évacuer pas mal de choses. Ce silence dans la voiture, durant le trajet, elle lui était également reconnaissante.

Cassandre put alors sortir seulement de ces pensées lorsque la voiture se retrouva véritablement à l’arrêt. Ils étaient enfin arrivés à destination. Cassandre le regarda et sa reconnaissance pouvait se voir dans son regard. Elle le remerciait et il n’y avait pas besoin de le dire. Et c’était tout aussi certain qu’ils avaient comme passé un pacte silencieux : le cacher à Chris ? Ca semblait tout comme une évidence. Ils étaient adultes tous les deux pour savoir que c’était Cassandre qui devait le dire à son frère et c’était tout dans son droit de ne pas le lui dire…. Cependant, elle lui infligeait à mentir à son compagnon… Enfin, ce n’était pas comme si c’était un mensonge en fait.

Salut Ryan ! salua-t-elle avec un petit sourire.

Et après ceci, elle s’approcha de lui pour déposer une bise inoffensive sur la joue de son beau-frère. Ce qui voulait dire beaucoup de choses. Tout pouvait se passer de mots. Et sortit enfin de la voiture jusqu’à pénétrer à son appartement. Pensant peut-être seule, … en fait, il y avait Erwan qui sortit de sa chambre. N’ayant pas vu Cassandre de la journée, il vint pour la saluer et voyant les cernes de la jeune fille :

Hey, qu’est-ce qu’il se passe ?

Qu’on me fiche la paix !


Cassandre se dirigea automatiquement dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche et après, elle n’avait qu’une envie : s’affaler dans son lit. Elle avait besoin de dormir. Quant à Erwan, il resta perplexe. Certes, il connaissait suffisamment Cass qu’elle avait ses humeurs, ou même quand y’avait un truc qui n’allait pas… et ce, il n’allait pas lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Defeated [Ryan - Terminé]   Defeated [Ryan - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defeated [Ryan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]
» Les commères [Ryan - Terminé]
» Numb [Ryan - Terminé]
» La Crémaillère [Ryan - Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: