AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]   So Call Me Maybe [Ryan - Terminé] Empty15/1/2014, 20:12

Cassandre était désormais allongée sur son lit, ayant comme seule luminosité qu’offrait sa lampe de chevet. Il n’était même pas 21h30 du soir et la jeune femme savait pertinemment qu’elle n’allait pas dormir de suite et d’ailleurs, elle n’en avait aucune envie. Elle était plutôt concentrée sur sa planche de dessin avec ces deux personnages principaux qui étaient devenus ses deux personnages fétiches. Cependant, elle ne savait véritablement quelle aventure leur faire vivre.

Même le fait d’avoir passer son après-midi auprès d’Erwan ne l’avait pas plus inspiré que ça. Ils avaient passé l’aprem dans la chambre d’Erwan, allongé sur le lit à jouer aux jeux vidéos et même à manger de la glace tout en papotant. Cela lui avait fait énormément de bien et dire que ces moments se faisaient rares alors qu’ils vivaient sous le même toit ! Mais avec leur boulot et tout ça… ce n’était pas toujours évident de s’accorder ! Et puis en tout cas, se faisant rare soit-il, Cassandre appréciait ces moments privilégiés avec lui ! Elle appréciait également la présence de Lorely mais c’était différent.

D’ailleurs, ils avaient reparlé du moment où ils étaient passés chez Chris et Ryan en début d’années comme ça… le moment où Cassandre avait malicieusement déposé un album photo pour le Chris. Ce plan maléfique avait marché, ce qu’elle avait plutôt espéré : soit à ce que Chris renoue contact avec les parents et apparemment, elle sut que ce fut le cas ! Mais elle n’avait pas vraiment eu de nouvelles de tout ça. Quand elle avait passé un coup de fils à Chris, elle était tombée au mauvais moment et ils n’avaient pu vraiment en discuter. Après, ils n’avaient pas eu l’opportunité d’en reparler !

Et dans tout ça, elle repensait à Ryan également. Allez savoir comment il prenait à tout ça. Cass’ en était curieuse. Et là, en ce moment même, malgré l’heure, elle décida de l’appeler sur un coup de tête. Chris ne lui dirait pas forcément tout mais de passer par Ryan, elle aurait des meilleures informations ? Non, Cass n’était pas vile non plus. Il fallait dire que c’était via elle que tout ça avait été un peu fait donc c’était tout à fait légitime de savoir un peu comme ça s’était passé. Et puis bon c’était un peu l’occasion de parler avec lui. Parce que depuis le moment où ils avaient refait la chambre de Fred, ils n’avaient pas vraiment été depuis lors en tête à tête pour parler si on ne comptait pas au réveillon de l’an où elle lui avait soufflé que les parents avaient prévu un cadeau pour Chris.

Abandonnant carrément sa planche de dessin étalée sur son lit, le portable à l’oreille, la sonnerie retentissait à l’autre bout. Ca finit par décrocher.

Ryan ? … Salut, c’est Cass’.

Bon, il l’avait sûrement deviné puisqu’elle l’avait sur son portable…

Je ne te dérange pas ?

Parce que c’était peut-être l’heure où il couchait Fred ou encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]   So Call Me Maybe [Ryan - Terminé] Empty15/1/2014, 21:20


La journée fut normale pour Ryan. Une enquête à continuer, des indices à analyser. Ce n'était pas comme dans les séries télévisées ou le matin on a un cadavre, et le soir le coupable sous les verrous. Ça prends du temps. Certes avec la technologie à leur disposition ça allait plus vite mais cela prenait toujours du temps. Bref, pour aujourd'hui, ce fut le labo pour sa pomme. Ça lui plaisait de tout de façon, il n'y avait pas de poste qu'il n'aimait pas. La journée fut donc très calme pour lui. Ça faisait du bien de temps en temps, sur le terrain c'était toujours plus speed. Une fois rentré il avait retrouvé sa famille, et ils avaient passé une bonne soirée. Au moins dans ces cas la il pouvait rentrer plus tôt que d'habitude, donc c'était chouette. Après avoir mangé, ils avaient couché Fred tous les deux, puis passé un peu de temps tous les deux avant que Ryan n'aille par la case salle de bains. Il ne prit pas de douche cette fois-ci, il se paya le luxe de prendre un bon bain. Continuons sur la lancée de la journée calme !

Ainsi allongé dans l'eau chaude, il se détendit complètement. Certes niveau stress il avait connu pire. Mais cela faisait toujours du bien ce genre de choses. Il ferma les yeux et se déconnecta un instant de la réalité. Puis, le portable posé un peu plus loin se mit à vibrer, le sortant de ses pensées. Il pensa d'abord qu'il s'agissait d'un sms, mais quand les vibrations continuaient, cela signifiait que c'était un appel. Bon. Ryan se redressa et tendit son bras pour l'attraper. Cassandre ? Que voulait elle à une heure pareille ? Il décrocha alors et porta l'appareil à son oreille.

Salut Cassandre.


Il n'aimait pas trop quand les gens appelaient à cette heure ci. Une heure passée, entendre le téléphone sonner, généralement c'est mauvais signe. Genre quelqu'un a eu un accident. Parce qu'on a toute la journée pour appeler, alors il n'aimait pas trop. Sur le portable, ça allait. C'était sur le fixe que ça le dérangeait. Mais visiblement, Cassandre allait bien. Tant mieux. Si elle ne dérangeait pas ?

Non t'en fais pas, je prenais juste un bain, rien de bien fou quoi.


Hein, quel gros délire ! Il était seul avec lui-même, dans cette salle de bains. Il savait vaguement que Chris avait un truc à la télé qu'il voulait regarder, donc il en avait profité. D'ailleurs, peut être que Cassandre pouvait entendre sa voix légèrement résonner.

Que me vaut l'honneur de cet appel ?


Elle devait bien avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]   So Call Me Maybe [Ryan - Terminé] Empty16/1/2014, 13:57

Allez savoir pourquoi mais Ryan lui donnait l’impression qu’elle ne le dérangerait jamais. Etait-ce sa nature de flic qui faisait sûrement cet effet ? Ou parce que tout simplement, elle le considérait véritablement comme un ami, en plus de faire parti de sa famille. Il n’était pas marié à son frère mais c’était tout comme.

Et si ce n’était pas ce qui pouvait la faire maudire. Et cela pourquoi ? : Pourquoi il lui disait qu’il était dans sa baignoire ? Cassandre ferma un instant les yeux et se fout une gifle mentale monumentale parce que l’image de son beau-frère sortir de la salle de bain avec une serviette autour de la taille lui revenait en mémoire. Soudainement, elle avait l’impression d’être vraiment la fille en manque ! D’autant plus que quelques jours plus tard, elle était tombée dans les bras d’Alex. ALEX ! Le meilleur ami du type qu’elle avait au bout du fil et en plus, un ex de son frère… Fort heureusement que personne ne savait ce qu’elle pouvait véritablement penser. Bref, elle chassa rapidement toutes ces pensées de sa tête pour aller au but de son appel.

Ca fait un moment que je n’ai pas eu trop de nouvelles. J’ai eu vaguement des nouvelles de Chris l’autre jour mais je me fais déjà une petite idée.

Entre l’album photo, la rencontre des parents… tout ça. Cassandre voulait savoir et c’était tout à fait légitime. Bien que Ryan n'était pas forcément obligé de lui en parlant, mais de voir ce que pouvait penser Ryan après avoir rencontrer l'Ours...

Je voulais savoir si tout allait bien. Enfin comment tu vas, toi ?

Sur ce, sur son lit, elle récupéra son crayon de papier qu’elle s’amusait à le balancer doucement entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]   So Call Me Maybe [Ryan - Terminé] Empty17/1/2014, 15:39

Ryan pencha la tête en arrière afin de reposer l'arrière de son crâne sur la céramique de la baignoire. Ça ne le dérangeait pas que Cassandre n'appelle à ce moment la. Même si il n'était pas un fan de la papote de temps en temps il n'avait rien contre. Et puis, a bien y réflechir, il n'avait plus vraiment discuté avec Cassandre depuis la fois ou ils avaient refait la chambre de Fred. Aussitôt, le brun repensa à ce qui s'était passé à ce moment-la, quand sa belle soeur l'avait embrassé. Celle-la il ne l'avait pas vue venir. Mais il préférait ne plus y penser. Ça ne servait à rien. Et puis, il était persuadé que la brune ne ressentait dans le fond rien de sérieux envers lui. Ryan avait juste été la quand elle avait eu besoin de quelqu'un c'est tout. Il ne doutait pas qu'elle trouverait quelqu'un d'autre que lui. Ainsi donc Cassandre avait eu vent de quelques nouveautés concernant la visite qu'ils avaient fait chez les parents Ramsey.

Oh disons qu'avec votre père rien n'a changé, si ce n'est que Chris a pu s'énerver un bon coup contre lui.


Depuis tout ce temps ou il ravalait sa rancune, peut être dormait-il plus tranquillement maintenant. En tout cas ils n'avaient plus reparlé de ça depuis. Il laissait à Chris le temps dont il avait besoin pour digérer tout ça.

Votre mère a fait beaucoup d'efforts je dois le reconnaître. Une femme charmante.


Il le pensait. Elle avait fait de son mieux pour que cette rencontre se passe au mieux et il avait apprécié tous ses efforts. Comment il allait lui ? Bah écoutez, maintenant qu'on lui pose la question … Il allait bien en fait. Ça semblait aller mieux avec Chris, Fred allait bien, lui même n'avait pas de soucis. On pouvait dire que ça allait.

Ça va bien pour ma part. Chris aussi, enfin je pense.


Vu qu'il avait pu revoir sa mère, qu'avec elle ça allait mieux et qu'il avait pu sortir ses quatre vérités à son paternel, ça avait peut être aidé. Parlons maintenant un peu de Cassandre, elle devait avoir des choses à raconter depuis non ?

Et toi, quoi de neuf depuis ? Ça va les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]   So Call Me Maybe [Ryan - Terminé] Empty19/1/2014, 14:23

Cassandre leva les yeux au ciel. Du côté du père, ça n’avait rien changé, hein ? Bien que la brunette pouvait s’en douter et s’y attendre de la part du daron, ça n’empêchait pas à ce que ça la fasse soupirer de déception. Pas étonnant que Chris ait pu s’emballer si le paternel ne faisait pas d’effort. Cass savait à quel point tout ça avait pu être difficile. Oh, elle l’imaginait plus que bien ! Mais en même temps, elle n’avait pas pu espérer mieux car quand elle avait annoncé à Chris que les parents voulaient le voir, ça ne l’avait pas enchanté alors imaginer son frère se pointer à la maison face à eux, elle n’avait pas pensé que ça se fasse assez … facilement. Le côté positif était que Chris avait franchi un cap et que ça se passe bien du côté de la mère. Ce n’était pas comme ils l’avaient imaginé mais s’il fallait se contenter de peu… de regarder le côté positif dans tout ça… Cass ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire lorsque Ryan lui disait que leur mère était une femme charmante. Oui, elle l’est !

En fait, rien ne m’étonne …  C’est dommage pour le daron ! De ce côté-là, c’était inespéré et ça relèverait du miracle pour que quelque chose change malgré son état de santé... Mais au moins dans l’ensemble, je suis bien contente que ce soit plutôt bien passé. C’est plutôt une bonne chose pour le bien-être de Chris…

Et pour tout le monde. C’était une bonne nouvelle ! Il fallait cet affront. Il le fallait ! Ca ne pouvait plus perdurer comme ça. Ca avait bien duré trop longtemps. Beaucoup trop longtemps. Et si Cassandre se mettait à se balancer entre les deux, non merci! et les problèmes de santé qui s'étaient également rajoutés... Bref.

Et pour le bien-être tout le monde également, ajouta-t-elle du coup.

Oui, tout le monde ! D’ailleurs, il y avait même le petit Fred qui lui avait posé la question pour savoir comment les parents étaient, puisqu’il n’avait pas eu forcément les réponses qu’il ait voulu de la part de Chris alors autant passer par la tante. Enfin, c’était innocemment mais la question lui était passée à l’esprit en tout cas.

Mais ça va, je savais que tu survivrais ! lâcha-t-elle dans l’humour.

Cassandre ne s’attendait pas à ce que son beau-frère lui étale ses ressentis… beaucoup plus que ça. Il était loin d’être comme Chris - émotif comme il était - dévoiler ses sentiments un peu plus facilement, et surtout face à elle. C’était tout simplement Ryan. Ca faisait partie de sa personnalité.

On aura sans doute un peu plus de repas de famille comme ça…

Ah, ça serait le pied d’avoir tous les Ramsey réunis – ou presque – mais au moins, quelque chose qui ressemblait à une famille, qu’il y ait au moins un semblant de tout ça. Et peut-être, pensait-elle, s’il y avait un mariage entre les deux gus, qu’il y ait vraiment tout le monde… La mère Ramsey ne voudrait sûrement pas louper ça.

La conversation se tournait donc vers elle. Quoi de neuf depuis ? Les cours ? Il n’y avait rien de mieux pour penser aux rumeurs qui couraient sur elle, et non seulement sur elle également. Cassandre ne savait s’il était d’ailleurs au courant mais pas sûr. Dans le doute, elle ne préférait pas en parler. Il n’y avait rien de mieux pour attirer la curiosité si elle lui parlait d’Alex soudainement, comme un cheveu sur la soupe.

Ca va ! J’ai eu les partiels ! Ca s’est plutôt bien passé dans l’ensemble. On verra les résultats !

Au moins, en plus des affaires familiales, et ça, ça se passait plutôt bien ! Tout allait plutôt bien, à part son manque d’inspiration pour ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]   So Call Me Maybe [Ryan - Terminé] Empty24/1/2014, 13:12

Lorsque Cassandre évoqua la santé du paternel, Ryan ne dit rien suite à cela. Avoir des problèmes de santé n'avait jamais excusé la débilité. Oui, le flic n'aimait pas beaucoup son beau père. Avait-il seulement une seule et bonne raison de le porter dans son coeur ? Lorsqu'il avait fait sa rencontre il s'était efforcé de mettre de coté tous ses aprioris afin de faciliter le contact. Oui il était allé à sa rencontre en mettant les compteurs au plus bas de zéro. Mais que voulez-vous faire lorsque de l'autre coté aucun effort n'est fait ? Pas par rapport à lui surtout, mais par rapport à Chris. Il n'avait rien fait. Alors, Ryan ne l'appréciait pas. Voilà. Et ce n'était pas lui qui allait l'inviter chez lui. Belle maman oui, mais pas lui. Bref. Ryan eu un léger sourire lorsque Cass lui dit qu'elle savait qu'il survivrait.

Crois-moi tu étais bien la seule à penser çà !

Fit-il sur le ton de la rigolade. De tout de façon, il ne manquerait plus qu'ils mordent les Ramsey ! Bien que quand il voyait le fils, avec les parents il aurait pu s'attendre à tout. Puis pour ce qui est des réunions de famille …

Je crois bien oui. J'ai eu l'impression que votre mère avait réellement envie de rattraper au mieux le temps perdu.

Même si il était impossible de récupérer toutes ces années envolées, au moins faire de son mieux pour que dans le futur elle soit plus présente. C'était du moins la sensation qu'il avait eu. Ceci dit, c'était un des petits plaisirs de sa mère que d'avoir toute sa petite famille réunie autour d'elle. Cela devait être ses racines italiennes. Et comme elle le disait si bien, il y a toujours de la place pour quelqu'un de plus. Ryan se doutait que la prochaine fois la mère de Chris sera de la partie. Généralement il y avait toujours ses parents à lui, sa grand mère, Chris, Fred, Lorely, des fois l'oncle de Ryan ( le père de Lorely ), Alex le fils adoptif de la famille, et puis Cassandre. Sûr qu'il y avait de la place pour Margaret. Cassandre lui raconta ensuite pour ses partiels, comme quoi ça s'était globalement bien passé.

Tant mieux pour toi alors, espérons que tu réussise cette année.

Ce serait toujours ça de gagné. Entre elle et sa cousine blonde ça en faisait des gens qui passaient leurs examens ! Ah, lointaine était cette époque ou le petit Wolfe se plongeait dans ses bouquins pour réviser ! Ça ne lui manquait pas du tout ! Loin de la ! Comme ils parlaient maintenant de Cassandre, continuons sur cette lancée.

Et sinon à part ça … comment ça va toi ?

Par la il sous entendait tous ses soucis. Avec Dunstan comment ça avait évolué, si elle le voyait encore. Par rapport à ses sentiments, ou elle en était. Bref, il demandait juste. Ils n'avaient pas pu parler sérieusement de tout ça depuis … bien depuis qu'elle l'avait embrassé tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]   So Call Me Maybe [Ryan - Terminé] Empty10/2/2014, 22:23

Cassandre se demandait réellement où elle avait pu avoir cette lueur d’espoir que le daron puisse renouer des liens avec Chris. Avait-elle peut-être trop bu sur le coup ? Mais au moins, suffisait-il d’essayer de forcer les choses pour qu’une chance puisse se faire saisir mais l’un des deux avait décidé de rater le coche, ce qui n’était absolument pas étonnant.

Je ne sais pas où j’ai pu chopé ce quelconque espoir ! répondit-elle sur le même ton que Ryan.

Bref, au moins, malgré ce léger détail du daron, il y avait eu de bonnes choses de faites, des retrouvailles… Cassandre imaginait bien comment sa mère avait pu être heureuse à tout ça. Et elle-même était bien heureuse de tout ça et ça se sentait bien au bout du fil.

La seule chose qui m’empêcherait de finir l’année est de signer un big contrat !

Ca, aussi, n’était-ce pas la seule chose qu’on pouvait espérer dans la carrière d’un artiste. Mais bon, ça ne sera pas forcément dans la galerie d’art où elle avait eu récemment rendez-vous. Sinon si ça allait ? Etait-ce une question sous-entendue ? Elle se pinça la lèvre inférieure, réfléchissant quoi répondre, car évidemment, elle voyait un peu où il voulait en venir.

C’est la forme !

Ce qui voulait signifier que bon, ce n’était pas forcément le top du top mais elle n’était pas au plus bas au fond du gouffre. D’ailleurs, elle y avait été : elle avait touché le fond donc elle ne pouvait que remonter dans la logique des choses.

Je ne l’ai pas revu depuis mon séjour chez toi.

La seule chose dont elle avait su étant que lorsqu’elle avait été chez Ryan, Dunstan était passé à l’appartement et était tombé sur Erwan, qui celui-ci ne s’était pas gêné de le remettre en place. N’était-ce la leçon de trop qui lui avait fait comprendre que rien n’était possible ?

Tout est fini pour de bon … D’ailleurs, Erwan m’a parlé d’un de ces potes…

Oui, comme elle avait passé l’après-midi avec lui et le fait qu’ils aient passé leur temps à discuter, Erwan avait sous-entendu de lui présenter un de ses amis bien que le cœur de la demoiselle n’y était vraiment pas pour le moment. Absolument pas.

Non mais j'aime pas ces coups foireux !

Ah, si l'amour pouvait être si simple ! N'est-ce pas ? Autant prendre les choses avec le sourire ! Cassandre s'étala sur son lit,sur le dos, regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]   So Call Me Maybe [Ryan - Terminé] Empty14/2/2014, 15:05

Ce serait cool que Cassandre signe un contrat un de ces jours. Ce serait toujours plus concret que ses cours d'Arts. Le mieux pour elle serait que dès son diplôme obtenu elle décroche un contrat, ce serait la classe ! Puis elle lui parla un peu de comment elle allait, ce qu'il en était de ses amours aussi, comme quoi son colocataire lui avait parlé d'un mec et tout ça … Et bah quelle vie ! Et puis si elle n'aimait pas ce genre de plans …

Je sais pas si c'est la meilleure idée de sortir avec un pote d'un pote, il va peut être vouloir faire l'entremetteur et ça donnera au final n'importe quoi.

Ouais ça sentait le vécu. Les potes qui font les intermédiaires c'est pas une aussi bonne idée qu'on pouvait le penser au premier abord. Chris ? Ça n'avait rien à voir. Ou presque. Mais bon si elle avait envie d'essayer et de rencontrer le type en question qu'elle se fasse plaisir surtout. Qu'elle pense à elle d'abord.

Prends peut être un peu de temps pour toi avant de repenser aux autres. Tu sors quand même d'une histoire qui a duré longtemps, pense d'abord à toi.

C'était le conseil du jour ! Qu'elle s'aime avant d'aimer les autres. Parce que si Cassandre faisait sa dure, Ryan avait été aux premières loges pour constater que dans le fond elle avait le coeur fragile d'une jeune fille. Qui avait besoin d'amour. Sinon pourquoi l'aurait elle embrassé ? Ryan secoua la tête à ce souvenir. Il n'avait bien sûr rien dit à Chris de tout ça ! Le flic se doutait que son compagnon criserait s'il apprenait qu'une femme ait pu lui tourner autour, pire, oser poser ses lèvres sur les siennes. Alors s'il savait que sa propre soeur l'avait embrassé … Oh non il ne préférait pas imaginer quelle pourrait être sa réaction.

Et ne t'en fais pas pour les mecs, tu es jeune, tu as encore tout le temps de t'amuser.

C'est pas une fois mariée et avec des gamins qu'elle pourrait se permettre de papillonner librement. Enfin, tout dépends de la vie qu'elle mènera, mais il en doutait fort. Quoiqu'on sait jamais, avec un mari hippie et des gamins indépendants … Ou bien elle n'aura jamais d'enfants, préférant se focaliser sur son boulot. Ce qui était tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]   So Call Me Maybe [Ryan - Terminé] Empty16/2/2014, 21:17

Oh que oui, c’était loin d’être la meilleure idée ! Ce genre de choses ne marchait jamais ! Même si Erwan pouvait avoir de bons goûts ou non, ou seulement connaître son amie, loin de là que ça pouvait marcher ! Ca ne marchait pas comme on pouvait le souhaiter et ça serait bien trop beau pour être vrai ! Cassandre aurait préféré de tomber amoureuse de quelqu’un qui ne lui briserait pas le cœur comme Dunstan avait bien pu le faire comme un couillon. Pourquoi il ne serait pas comme son beau-frère par exemple ? Les relations humaines étaient bien compliquées, n’est-ce pas ? Et évidemment, certaines choses ne se contrôlaient absolument pas et comme Cassandre marchait en coup de cœur, comme pas mal de gens, oui, c’était bien compliqué !

Oh ne t’en fais pas ! Ce n’est pas la première fois qu’il me fait ce coup là !

Puis elle continua dans un sourire :

Il aime jouer les entremetteurs mais pour te dire vrai, je crois qu’il est plus sadomaso qu’autre chose.

En fait, entremetteur oui mais il était plus « gardien ». A savoir s’il était pire que Chris, mais s’il pouvait choisir le compagnon de Cass, il le ferait. Déjà, lorsque Dunstan l’avait blessé la première fois, Erwan avait eu beaucoup moins d’estime pour lui et avait prévenu Cass, bien qu’il avait accepté cette relation ! Dans le fond, il avait appris la leçon comme Erwan et Cass s’étaient déjà brouillée à cause d’une fille, soit Lorely. Enfin bref, longue histoire.

Oui, Chef !

Oh que oui, c’était un bon conseil, et d’ailleurs, c’était bien ce qu’elle allait faire : penser plus à elle que l’autre bouffon.

T’inquiètes pas pour moi !

Le pire était passé : le moment où elle avait pu s’écrouler de la sorte. Elle ré-escaladait la pente comme elle le pouvait. Du moins, la première chose, comme elle l’avait dit à Alex au jour de l’an, elle allait plus se concentrer sur sa voie professionnelle pour le moment et elle verrait comment ça tombera.

Je vais te laisser à tes occupations !

Elle avait surtout appelé pour avoir un peu de nouvelles de tout ce monde. Elle était contente qu’il y ait une réconciliation entre Chris et la daronne : une bonne chose pour cette nouvelle année qui démarrait. Que demander de plus ? Bref, elle ne devrait pas tarder à raccrocher, et vu l'heure qu'il était, bon, pour sa part, elle devrait aller se coucher mais elle savait qu'elle ne dormirait pas trop. Quant à Ryan, il avait sûrement une bonne journée à entamer le lendemain. Sur ce, bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]   So Call Me Maybe [Ryan - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Crémaillère [Ryan - Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: