AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Surfin' USA [Ryan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty21/11/2010, 19:04

Les jours passèrent après la fameuse nuit avec Alex et après avoir passé une journée avec lui et… Fred, le gamin de Ryan. Une journée très bizarre. En effet, Chris qui n’avait jamais cru pouvoir s’entendre avec le Minimoy, il s’en était fait un pote ou presque. Il se faisait d’ailleurs même appeler « Tonton Chris », d’ailleurs. Les relations se faisaient vite, hey ! Le gosse n’avait pas peur et puis, tout ça, c’était vraiment étrange de la part d’un mec qui craignait les gosses hein ? Mais passons, depuis ce jour, va-t-on plutôt dire que… Alex et Chris, c’était officiel… Alex ne savait pas trop pourquoi mais il se calmait et puis il avait un beau gosse sous la main, il le lâchera sûrement quand il en aura marre sans doute, quand il s’en sera lasser et quand il aura envie de passer à autre chose…. Plutôt dirait-on que c’était une relation exclusive. Pour lui, Chris, c’était pareil. C’était du moins pour essayer de passer à autre chose et surtout oublier l’attirance physique qu’il avait pu avoir auprès de Ryan… Et puis peut-être qu’il passera à autre chose, qu’un autre mec viendrait à sa rencontre. Et puis peut-être, était-ce réellement Alex qu’il attendait… Mais ça l’étonnerait. Sur ce coup-là, ils étaient sur la même longueur d’ondes que ça sera sûrement que du sexe qu’autres choses. Un peu de tendresse ne faisait pas de mal… même si Chris essayait de se persuader qu’il ne cherchait pas vraiment à se caser mais c’était peut-être que c’était ce qui lui fallait… Il fallait qu’il passe à cette chose-là pour tourner la page complètement. Non ? Et puis on ne disait pas que ça tombait tout seul ce genre de chose ? Alors, Alex ? C’était ça ? Hum, non !

Et ne réfléchissons pas plus puisqu’une nouvelle sortie était prévue et le moment était venu d’y aller. Cette fois-ci, c’était dans un bar. Il y avait un petit concert de prévu d’un groupe inconnu. Qui sera prévu lors de cette soirée ? Il y aura donc Tex, avec sa nouvelle copine, Haylie. Il tenait vraiment à la présenter à ses potes… A croire que ça commençait à être bien sérieux, tout ça. A quand le mariage et les gosses ? Chris en était plutôt content pour lui, sérieusement. Qui d’autre ? Pour une fois, il y aura aussi Tony, le geek. Ca faisait un moment. Apparemment, la nana avec qui il tchatchait sur le net, ben ça ne marchait plus, et il ne fallait pas dire que ses potes ne lui manquaient pas, hey ! Il y aura sans doute Ryan, maintenant depuis… Comme si on ne perdait plus les bonnes habitudes, on retrouvait toujours les mêmes. Chris fut touché par sa proposition la dernière fois, pour Noël… Que s’il le voulait, lui et sa sœur étaient invité dans sa famille pour passer les fêtes, comme lui, Chris avait des soucis avec ses parents…. Le blondinet avait bien sûr gentiment remercié Ryan en lui répondant qu’il verrait. Et puis, le dernier qui restait, c’était bien sûr Alex… Avec qui Chris viendrait, heureux main dans la main… D’ailleurs, si on ne pouvait pas dire que celui-ci ne s’était pas fait tout beau, comme à son habitude. Toujours aussi stylé, il fallait que rien ne soit de travers avec la chemise qu’il portait, ou le simple tee-shirt. Il ne fallait jamais rien laissé au hasard. On avait la classe ou on ne l’avait pas.

Bref, vu que le bar était à équidistant à peu près de chez tout le monde, ils pouvaient tous se retrouver là-bas ? Enfin surtout, que Chris et Alex voulaient y aller drôlement ensemble à vrai dire, la main dans la main, et leur petit couple là, pourrait bien en choquer… Enfin tout de même, Chris avait bien sûr fini par le dire à Tex… Chris et Alex finirent par arriver dans le bar prévu… Qui était déjà arrivé ? Connaissant Tex, il sera sûrement en retard comme était son habitude, mais peut-être que sa dulcinée était en train de le dresser pour qu’il soit à l’heure. Sauf si bien sûr, elle était aussi retardataire que lui… Et Tony, lui, il était toujours en avance… Et Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty21/11/2010, 19:26

Quoi de mieux que des petites retrouvailles autour d'un verre entre amis? C'était ce qui était prévu ce soir. Fred chez sa marraine, Ryan sortait retrouver ses amis. Mais pas seul. Vous vous souvenez de l'avocate qui lui avait donné son numéro dans les couloirs du palais de justice sans que tous les autres flics autour ne voient rien? Amy Stark. Et bien depuis le lendemain de cette rencontre c'était une affaire qui semblait rouler. Déjà elle avait de suite adoré Frederik. Elle avait su se montrer très sympathique comme femme, pleine de bon sens et d'humour. Pas ces pimbêches qu'il ne supportait pas. Et au lit il se trouvait qu'elle était tout simplement divine. Il prenait du bon temps avec elle, il n'allait pas se priver de lui présenter des amis. Lorsqu'il était passé chez elle la prendre, il était – et est toujours – habillé d'un pantalon noir, un tee shirt clair et une veste noire. En le voyant elle alla rapidement se changer pour mettre une jupe noire un top clair et une veste noire également. Comme un vrai couple, qu'elle avait dit. Ryan ne rebuta pas sur ses paroles et se contenta d'asquiescer avant qu'ils ne se rendent au bar comme prévu.
Ils arrivèrent au bar et une fois à l'intérieur il vit que Tony était le premier arrivé. Et il avait déjà commandé les boissons. Oh mais si c'était pas la classe ça? Ils se saluèrent et tout ça, et Ryan prit place à coté de lui, Amy à coté de Ryan, et se mirent un peu à discuter de tout et de rien. Au bout d'un petit moment, sentant son gosier se désecher, Ryan se pencha pour prendre son verre. Tony fit signe à Ryan de tourner la tête, apparement quelqu'un d'autre arrivait. A peine eu t-il tourné la tête qu'il recracha ce qu'il avait en bouche. Heureusement pas grand chose. Bon ça eu le don de faire éclater de rire Tony, tandis que Amy regarda Ryan d'un air inquiet :

Est ce que ça va?

Oui oui, ne t'en fais pas ça va aller.


Lorsque Tony vit pourquoi Ryan avait recraché son verre, il comprit. Alex et Chris qui débarquaient main dans la main. Certes les deux aimaient les hommes mais les voir ensembles était une vraie surprise!

Bah ça alors je ne m'y attendais pas!

Moi non plus vraiment....


La surprise était tout aussi forte pour lui. Bon sang! Lorsqu'ils arrivèrent à leur table, vint le moment des présentations :

Messieurs je ne vous présente pas Chris. Oh, madame....

Dit Alex en voyant la jeune femme à coté de Ryan.

Amy Stark, enchantée de faire votre connaissance. Vous devez être Alexandre c'est ça?

Exact!

Trop forte la nana. Ryan fit vaguement attention lorsqu'elle posa sa main sur son genou. Son attention était ailleurs. En face de lui : Alex et Chris. Ensembles! Et elle venait d'ou cette vague de mauvaises idées? D'ou il était vexé de voir ça? Alex, son meilleur ami! Il ne lui souhaitait que du bien. Le fait est que c'est à Chris qu'il en voulait et du coup à Alex, pour être avec lui. Pourquoi? Pas la moindre idée mais ça ne lui plaisait pas. Chris et Alex ne devaient pas sortir ensembles. C'était pas normal, pas logique. Avec un autre mec chacun mais pas ensembles.

Alors encore ensembles à ce que je vois?

Encore?


Heureusement les derniers attendus entrèrent à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty21/11/2010, 22:32

Le mystère était toujours à son comble. C’était vrai quoi, c’était comme un jeu ! Qui arrivait en premier et c’était toujours la surprise quoi ? Et puis ensuite, qui arrivait par la suite et dans quel ordre ? Top délire. Et là, Alex et Chris ne furent pas vraiment surpris par la présence de Tony. Tex n’était pas là. Au contraire, ça serait étonnant. Mais pas contre, il y avait bien sûr Ryan…. Et une véritable surprise. Ca aussi, ça faisait parti du jeu et c’était une partie que Chris ne s’y attendait pas du tout, et Alex aussi. Ils savaient pour Tex qui allait venir avec sa nana mais ça… Non. A croire que tout le monde s’était décidé à venir en couple. Fallait croire, oui. Sauf bien sûr Tony, il allait grave se sentir seul et il allait encore plus regretter sa nana du net. En plus, il était bien surpris sur le fait que Chris et Alex soient ensemble. C’était vrai que Chris ne l’avait pas mis au courant encore. Déjà que ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, Tony avait tellement de chose à rattraper…

Les deux arrivants prirent alors leur place. Tranquillement. En plus, les boissons étaient déjà là, tombant du ciel. Que demande le peuple ? C’était tout simplement génial, quoi ! Ils discutaient tout ça, mais Chris, lui, commençait légèrement à scruter cette inconnue là. Ca le titillait là, d’un coup. Il ne savait pas pourquoi ! Bon, Ryan était beau, il lui plaisait, c’était sûr… Mais il essayait tout simplement de se convaincre que ce n’était pas possible. Il avait cru qu’il y arriverait, qu’il pouvait balayer comme ça… Et arh ! Mais pourquoi ? Lui qui essayait déjà d’oublier avec Alex, il fallait que ça lui tombe sous les pattes ça ! C’était trop tôt… Mais s’il devait avouer que Ryan avait le droit de fréquenter qui il voulait, hey ! La jeune femme - Amy, hein ? – semblait prendre soin de ses cheveux, de sa peau… elle était bien maquillée et bien habillée et… Oh ! Bordel quoi ! C’était quoi cette merde ?

Bon, restons naturel bien sûr. Chris se répéta sans cesse dans sa tête qu’il n’en avait rien à faire. Il était avec Alex et il prenait du bon temps avec … Même s’il ne supportait pas l’idée que les deux jeunes gens près d’eux là, pouvaient se toucher, s’embrasser ou tout ce que vous voulez là, ça l’insupportait. Pourquoi ça l’enrageait ? Car il ne pouvait pas tenter son coup ? Bon, Ryan n’était pas le seul mec sur terre. Il y en avait partout. Qu’il respire et qu’il se calme… Ouf ! Le Ryan leur adressa la parole : Ils étaient encore ensemble ?

Bien vu, l’ami ! répliqua Alex.

Chose qui surprit Tony, il était à l’Ouest. Quant à Chris, il n’avait pas tellement décroché un seul mot depuis le début.

Je sais que ça peut paraître étonnant ! Continua-t-il à l’adresse des deux hommes.

Ouais, étonnant de sa part mais ces deux hommes semblaient bien ensemble. Et Alex semblait respirer une certaine joie. Quant à la fille, là, avec Ryan, elle ne devait pas penser que dans l’entourage de son homme là, il y aurait un couple gay mais ça ne semblait pas la déranger.


Bonsoir tout le monde !

Mais qui appartenait cette voix enjouée ? Comme d’habitude, au retardataire nommé Tex.

Et vla le retardataire, tu te fais toujours autant désirer ?

Ben que veux-tu ! C’est une chose qui n’est pas vraiment donné à tout le monde !


Ouais, genre… Dans la foulée, il présenta alors sa dulcinée : Haylie. Ryan fit de même pour SA Amy. Ah pauvre Tony. Il était entouré de trois couples…


Et bien, si j’avais su que c’est une soirée couple… Je me sens trop seul !

Oh, t’inquiètes pas, ça ne va pas te manger.


Surtout qu’il était déjà mal d’être célibataire, car les femmes et lui, ça faisait deux, il avait vraiment du mal… De nature timide avec. Alors en plus si tout le monde se casait autour de lui… Aie. Bon, il n’allait pas en mourir, hein ! Il était content pour ses amis. Bien sûr.

En plus, les verres sont au service ce soir ! ! Yeah !


Tout le monde semblait content tout autour de cette table. Ca discutait… Sauf bien sûr Chris qui ne semblait pas tellement bavard, contrairement aux autres. C’était surtout Alex et Tex qui bavardaient comme à leur habitude. Ils faisaient même d’ailleurs connaissance avec Amy… et cette Haylie. Bon, cette dernière, Chris se fichait un peu, bien que ce soit maintenant la petite amie de son meilleur ami. Le blondinet était heureux pour lui, c’était certain… Mais c’était cette Amy qui la cause de son trouble… Apparemment, c’était une avocate. Une avocate, hein ? Elle semblait très intelligente, c’était vrai, elle inspirait la confiance en elle, tout ça. Elle parlait bien… Chris à côté, se sentait comme une m**de à côté. Pas que mécanicien à côté était moins bien, mais… C’était si ridicule. C'était surtout parce qu'au fond de lui, il enviait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty21/11/2010, 22:59

Pauvre Tony, il était le seul à être venu seul tous les autres étaient en couple. Hors Ryan n'était pas trop d'accord avec cette vision des choses. Pourquoi? Bon. Vous voyez souvent dans les dessins animés que regardent les enfants, lorsqu'ils sont face à telle ou telle situation, il y a souvent un «moi» angélique et un démoniaque qui lui apparaissent à coté de lui. L'un pour lui souffler de bons et sages conseils tandis que l'autre exprimait à voix haute ses vils désires. Et la, il ne manquait plus que deux Ryan miniatures l'un avec des ailes l'autre avec des cornes pour compléter l'état dans lequel il était. Une voix lui disait qu'il devait se réjouir que son meilleur ami et son nouvel ami aient finis ensembles, d'un coté grâce à lui, ou à cause comme lui disait sa mauvaise doublure. Elle lui disait aussi que son petit doigt lui disait qu'il aimerait bien qu'ils ne soient plus ensembles eux deux. Si Ryan pouvait il lui répondrait qu'il l'avait remarqué aussi. Mais il allait devoir faire comme si tout allait bien. Alors que non. En tout cas les deux filles présentes autour de la table eurent vite fait de bien s'entendre. Un peu de présence féminine ça fait du bien dans ce monde de brutes. Sauf Tony qui était seul comme dit :

Désespère pas, tu va peut être trouver quelqu'un ce soir.

Peut être que l'amour de ta vie, une geekette comme toi se trouve dans le coin.


Qui sait. Un peu plus loin, le groupe avait terminé de s'accorder et commencèrent à jouer quelques notes avant de commencer sérieusement à jouer. C'était un groupe genre blues, un peu de rock aussi par ci par la. Calme dans l'ensemble, parfait pour discuter à coté.

Mouaip, sympa ce p'tit groupe la.

Ça se laisse écouter en effet.... même si je dois avouer qu'un bon concert de metal ne me ferait pas de mal.


A ces mots, Ryan oublia un instant le fait qu'il n'aimait pas savoir Chris et Alex ensembles pour reporter son entière attention sur la charmante jeune femme à coté de lui. Elle venait de dire quoi la? Un concert … de metal? Mais … mais … mais …. MAIS !

On t'a déjà dit que tu étais la femme parfaite?

C'était la seule chose qu'il puisse sortir à cette révélation. Amy eu un sourire et se pencha vers lui pour l'embrasser. Merde alors, pourquoi il se prenait la tête à cause de Chris? Alors qu'il avait la juste à coté une femme plus que charmante, gentille, marrante, amusante, intelligente et en plus qui aimait le métal? C'était juste la femme parfaite, si en plus, elle avait craqué pour Fred. Mais toutes ses préocupations revinrent en force lorsque, le baiser terminé, Alex ajouta :

Chris je suis sûr qu'on fait un meilleur couple. Tony t'en dis quoi?

Blaireau! Ryan avait tourné la tête vers Alex et mille et une pensées assassines lui vinrent à l'esprit. Non, lui et Chris ne faisaient pas un beau couple pour la seule et unique raison qu'ils n'en n'étaient pas un pour lui. Quelque chose en lui lui disait que non, ils n'avaient rien à faire ensembles, quelque chose clochait à ses yeux mais ne savait pas quoi. Non Chris + Alex = rien. C'était la seule équation possible. Si ses yeux avaient été des mitraillettes, Alex serait déjà devenu une passeoire. Mais ce n'était pas lui qui était à blâmer. Tout ce qu'il avait à faire c'était trouver quelqu'un qui l'intéresserait plus que Chris et il le jetterais comme une vieille chaussette. Il fonctionnait ainsi. Mentalement Ryan se jura de trouver quelqu'un à lui présenter. Si ce n'était pas lui qui était à blâmer, c'était alors Chris. D'ailleurs, on ne l'entendait pas lui :

T'es pas très bavard Chris tu veux qu'on t'aide à récupérer ta langue?

Involontairement, ou presque, Ryan avait porté ses doigts à sa propre bouche tandis que les autres débataient sur le groupe. Un geste qui en disait long sur la manière dont il l'aiderait? Non du tout. Mais, réfléchissons, si Chris finalement, s'intéressait plus à Ryan qu'à Alex, pourquoi rester avec? Même si il ignorait si Chris avait encore une quelconque attirance envers lui. Et s'il n'en n'avait plus, suffisait de ranimer les braises. Et si elle était toujours la, il n'y avait qu'à alimenter le feu. Simple comme bonjour, mais tellement vicieux comme plan qu'il se fit peur à lui même. En gros son plan était de les séparer, soit en présentant quelqu'un à Alex, soit en draguant un mec, soit Chris? Il déraillait sérieusement la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty22/11/2010, 13:25

Ah, réconfortant pour le Tony là. Peut-être qu’en effet, il trouverait une petite geekette ici, dans le coin… Enfin, suffisait-il qu’elle sorte au lieu de rester enfermer chez elle. Et puis, lui, il sortait bien, hein ? Alors pourquoi pas elle ? Et à quoi elle ressemblerait ? Chris avait une image, qui lui traversait l’esprit, d’une femme avec des grosses lunettes, deux tresses de chaque côté avec un léger appareil dentaire. Ca faisait peut-être trop intello, ça ! Ce n’était pas cliché ? En plus, il y avait un groupe fille là-bas, à l’opposé de la salle ! Tony trouvera sans doute son bonheur là-bas mais tout le monde savait qu’il était très timide et niveau plan drague, il était archi nul… C’était grave comment ce gars-là pouvait cruellement manquer confiance en lui.

Mais passons, sur la scène, le groupe commençait alors à jouer. Vachement sympa, c’était clair. La bande d’amis à la table arrivait tout juste au bon moment pour écouter cela. Et puis ce qui était plus sympa, c’était qu’il pouvait discuter en même temps : chose que Chris voudrait bien éviter, il n’avait pas tellement envie de causer, surtout que c’t’avocate, il avait bien envie de la trucider d’un coup. Elle écoutait elle aussi du métal mais qu’est-ce qu’on s’en foutait. C’était le genre de musique que Chris n’aimait guère… Et c’était la femme parfaite ? Chris bouillonnait de l’intérieur. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait encore plus nul. Pourquoi ? hein ? Car Ryan ne flashait pas sur lui ? Qu’il flashait surtout sur elle ? Qu’il était un simple hétéro et inaccessible ? Il s’intéressait aux femmes, et non aux hommes et il fallait bien qu’il s’en fasse une raison. Ryan ne s’intéressera jamais à lui. Chris ne sera pas parfait et ne le sera jamais pour ce cher flic ; et oui, de se faire à cette idée, ça faisait mal. Pourquoi ? Pourquoi ? Oui, Ryan lui plaisait. Oui, ce n’était que de l’attirance physique mais pourquoi ça le torturait autant ? Pourquoi il en jalousait ? Et m**de, quoi ! En plus, il fallait qu’ils s’embrassent sous son nez. L’horreur. Le jeune blondinet serra alors fortement son verre et le but presque cul sec. Ne vous inquiétez pas ! Oui, il allait très bien… En fait, peut-être pas non. Il fallait qu’Alex en rajoute une couche. Alex et lui étaient le meilleur couple ? Mais oui, bien sûr. C’était le meilleur couple de la soirée. Oui oui, Alex s’y croyait celui-là. Bien sûr, Tex à côté, il en profita pour râler. Comme Chris, Tex adorait râler. C’était presque une commère, le gars.


Oh ! Vas-y, Alex ! Tu peux causer avec toutes les personnes que tu te tapes ! Je ne sais pas si tu sais ce que ça veut dire le mot « couple ».

Sympa pour moi !

Désolé Chris !


Ouais, oh, sympa pour Chris puisqu'il sortait avec Alex… Bon, on savait tous aussi bien qu’après la mort de Matthew, à part Joakim où ça avait duré 6 mois, ses relations étaient vouées à l’échec au bout de quelques temps… Donc ils savaient tous pertinemment que leur relation à tous les deux, ce n’était que du cinéma, à moins que ce soit un miracle… C’était une chose impossible à croire qu’ils soient ensemble, non ? Ces deux-là. Ces deux types qui ne se ressemblaient point du tout, qui n’avaient pas forcément les meilleurs points communs… Mais peut-être qu’il fallait bien croire qu’ils étaient vraiment fait l’un pour l’autre au final. Ceux qui se ressemblaient s’assemblaient ou les contraires s’attiraient. Ce n’était pas ces cas-là ?

Moi je suis d’accord avec Alex ! s’exclama Tony. Je trouve que pour une fois, il n’a pas choisi n’importe qui. C’est la meilleure personne qu’il a pu choisir parmi toutes ces conquêtes… Tant que ça dure ! C’est tout ce que je souhaite !

Merci Tony, sérieusement. C’était vraiment touchant de sa part.

Ouais ouais, tu dis ça Tony mais avoues que ce n’est pas pour te faire ratatiner à la prochaine partie de playstation, tiens !

Même pas vrai, je le pense sincèrement.

Merci Tony ! Toi, t’es un bon pote !
S’enjoua Alex en levant son propre verre.

Et voilà qu’il fallait que Ryan ramène sa fraise. Enfin, qu’il fasse remarquer qu’on n’entendait pas vraiment le Chris.


Oh mais t’as raison, Ryan ! T’inquiètes pas, je sais comment lui faire récupérer sa langue.

Et pour accompagner ses paroles, il se tourna vers Chris, prit ses joues au creux de ses mains et l’embrassa à pleine bouche. Baiser agréable mais tout de même… Conneries tout ça. Il fallait que Chris reprenne ses esprits tout de même, il s’y attendait pas vraiment.

Ca va, là, mon chéri ?

Un peu plus mieux ! Je te remercie beaucoup, Alex !


Chris essayait de paraître « amusé » pour montrer qu’il était dans l’ambiance joyeuse. C’était évidement pour rire tout ça, c’était de l’humour mais il n’allait pas finir par exploser à force ? Oh non, pas comme la dernière fois, au bowling. S’il devait péter sa pile à tous les coups, ça n’allait pas le faire non plus ! Surtout, ce n’était pas sûr que tout le monde comprenne pourquoi ! Encore une fois ! Après cet échange, sur la banquette, Alex ne put s’empêcher de passer un bras autour du cou de Chris. Chose qui tiltait dans la tête de Chris : Alex pensait que Chris était amoureux de lui, non ? ; qu’est-ce qu’il cherchait là, en réalité ? Le blondinet connaissait le côté « volage » d’Alex mais face à sa réaction, c’était à savoir s’il ne faisait pas ça pour essayer de chercher une attention de la part de Ryan, comme si Alex croyait vraiment que le flic allait finir par craquer et qu’ils allaient se retrouver dans le même lit. Pour ce plan foireux, ça ne l’étonnait guère… Chris ne pouvait s’empêcher de penser dans quel bordel il s’était engagé.

J’n’ai pas de problèmes avec ma langue.

Je confirme !


Ouais, il fallait bien sûr qu’Alex confirme, ben oui, il venait de l’embrasser donc forcément, il était le mieux placer pour ça… Mais passons, le groupe sur scène s’était mis à jouer « Surfin’ USA ». Que c’était du joli tout ça. C’était une chanson bien connue, évidement… Tout le monde savait que c’était une chanson des Beach Boys.

Oh mais c’est une chanson pour toi, ça ! Notre surfeur préféré !

Héhé, sympa la dédicace mais ce Tex ne pouvait pas se taire, nom di diou. Chris surfait, oui ! Et alors ? Car c’était le seul à surfer, ici ? Autour de cette table ? Surtout que là, pour le surf, ce n’était pas la saison donc il ne risque pas vraiment de surfer.

J’aimerais bien voir comment tu te débrouilles au surf, toi ! s’intéressa Alex.

Ben quand ça sera la saison, mon gars !

Oh si tu savais, Alex… C’est un vrai champion, notre Chris ! Il a participé à des compétitions de malade et il se démenait pas mal ! Franchement ! Le nombre de fois où il a été sur le podium…


Tex se mettait à siffler car franchement, ça l’avait épaté et ça l’épatait toujours.


Hey, j’ai retrouvé ma langue, certes mais on n’est pas là pour parler de moi, hein ?

On s’en fout ! Moi, ça m’intéresse !


C’était il y a si longtemps…


Ouais, c’était du passé tout ça. C’était il y a un peu plus de quatre ans. Tex regarda Chris.

Seulement il y a 4 - 5 ans, c'est tout ! C’est dommage que tu aies arrêté les compet’ ! T’avais de l’avenir dans ce domaine, gars…


Un meilleur avenir que d’être un bon mécanicien ? Mais Tex savait la raison du pourquoi il avait arrêté… Et il savait pertinemment aussi que de parler de ça ne lui faisait que ressasser le passé. Mais bon, c’était vrai que les compétitions de surf, en y repensant, c’était vraiment une belle époque.

Mais on ne peut pas faire toujours ce qu’on veut !

Bien sûr que si. Au contraire ! Mais ça sera comme ça et c’était trop tard… Même s’il devait avouer que le fait de voyager lui manquait. En effet, comme il se le disait parfois, New York était trop bondé à son goût et il aimerait bien en sortir pour voir d’autres paysages… Et les compétitions de surf lui permettaient cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty22/11/2010, 14:35

Combien de fois est ce que Ryan avait vu Alex embrasser quelqu'un, garçon ou fille? Trop de fois pour les compter. Il est même arrivé qu'à la fac, vu qu'ils partageaient la même chambre puis le même studio, qu'il le surprenne dans une situation bien plus coccasse si vous voyez. Et toujours ça l'avait bien fait marrer, de voir sa tête lorsqu'il était surpris sur le fait. Et pour les baisers, souvent il se demandait si ça allait durer et si son ami n'allait pas trop souffrir. Mais jamais il n'avait ressenti ce qu'il ressentait aujourd'hui. La c'était plutôt lui qui avait envie de le faire souffrir. Et comme jamais. C'était bien la première fois qu'il ressentait ça. L'envie de se jeter sur lui pour voir si ses dents sont solidement accrochées. De le voir embrasser Chris ainsi, ça l'exaspérait au plus haut point. Lui exploser littéralement la face. Ryan prit peur face à ses propres pensées. Comment pouvait il avoir ce genre d'envies envers son propre ami? Celui avec qui il jouait dans la cour de récréation, avec qui il avait appris à lire et à écrire? Celui avec qui il avait partagé tous ses meilleurs moments en primaire? Celui avec qui il avait fait les 400 coups au collège? Celui avec qui il se faisait coller, avec qui il découvrait la vie? Celui avec qui il avait dragué les filles au lycée, partagé une chambre à la fac, passé ses cuites, passé leurs diplômes? Celui qui l'avait épaulé comme jamais lorsqu'il était devenu père? Comment pouvait il penser ça du type dont il avait donné à son fils en deuxième prénom le sien? Mais quel monstre était il pour penser des choses pareilles de son meilleur ami? Il ravala alors tout ça, se dégoûtant lui même. C'était quoi son problème? Il était jaloux ou quoi? Pourquoi le serait il après tout. Comme s'il était attiré par Chris. Pff! N'importe quoi. Mais il restait qu'il était passablement énervé de l'entendre appeler Chris : chéri. Alex ne savait pas ce qu'être en couple signifiait. Par ce qu'il n'avait juste pas rencontré la bonne personne, et ce n'était pas lui qui allait le lui apprendre. En tout cas ne comptez pas sur lui pour faire son faux cul en leur disant aussi qu'ils allaient bien ensembles et tout le bordel à deux balles. Non ils n'allaient pas ensembles, ils n'étaient pas faits pour durer. Pas de soucis avec sa langue hein?

Si c'est pas mignon tout ça.

Il eu beau faire tous les efforts du monde, il ne pu s'empêcher de donner à ses paroles une consonnance ironique. Mignon dans le sens ou il se repassera la scène dans la tête s'il a envie de vomir un de ces quatres. Comme si ça pouvait l'aider à oublier l'atrocité qu'il venait de voir, il vida son verre cul sec. Quel crétin il était tout de même.

Avoue que tu trouve aussi qu'on forme un beau couple, hein Ryry?

Il était obligé de le foutre dans de ces situations celui la! Lorsque ses sentiments étaient trop forts, du moins aussi mauvais que ça, il avait du mal à ravaler tout ça. C'est surtout que jamais il n'avait eu envie de lui casser la figure ainsi, et que pour la première fois il avait envie de lui dire : Non, c'est la pire abomination que j'ai jamais vu. Mais il ne pouvait pas lui dire ça. Les potes autour ne comprendraient que dalle!

Il n'y a pas de mots pour vous décrire. Faudrait en inventer un.

Oooooooh merci Ryan si j'ai ta bénédiction!


Lui et sa grande gueule.... S'il savait que le mot qu'il devait inventer serait un mixe de : ignoble, contre nature, abjecte, impossible, éphémère, erreur.... Pas certain qu'il garde sa joie! Il préféait écouter ce que les autres disaient à propos du surf et tout ça. Visiblement y'a pas que dans le monde des célébrités ou coucher avec untel ou untel aidait à faire parler de soi. A peine une pelle de roulée que Chris était au centre des discussions. Ah Chris était un surfeur niveau pro? Carrément! Il l'ignorait ça. Il est vrai qu'il y a encore pas mal de choses qu'il ignore à son sujet. Pourquoi avoir arrêté les competitions alors? Bof, sûrement pour une raison ou une autre, un truc qui ne le regardait pas.

Pourquoi tu as arrêté alors? Si t'étais si doué.

Bien, merci Alex pour dire à voix haute ce que Ryan pensait tout bas. Enfin si c'était vraiment le cas, il aurait dit autre chose avant. Amy en tout cas semblait également captivée par cette histoire. Visiblement c'était la première fois qu'elle rencontrait un surfeur de haut niveau.

Hé Ryan tu te rappelle quand on a voulu essayer le surf au collège?

La fois ou t'as eu peur en voyant une vague ?

Naaaan ! Celle ou t'avais avalé du sable quand tu t'étais rammassé dans le sable.

Moi au moins je suis allé plus loin qu'au dela des châteaux de sables des gosses.


Même si c'était pour avoir la confirmation qu'il n'était pas fait pour ce sport. Pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty22/11/2010, 15:28

Franchement, Chris se fichait pas mal s’il avait la bénédiction de Ryan. Non mais c’était vrai, s’il fallait s’arrêter aux yeux des autres pour vivre sa vie. Bien que l’avis de Ryan devait être important pour cet Alex. Quoique lui, sautant de partout, hum, non, il n’avait pas besoin de la bénédiction du flic. C’était une blague, surtout que Ryan ne demandait pas la bénédiction d’Alex pour Amy. C’était complètement débile. Et qu’est-ce qu’il y avait encore plus débile aussi de lui demander pourquoi il avait arrêté les compétitions ? Chris jeta un coup d’œil à Tex pour voir s’il allait fermer sa gueule. Bien que parfois, pour faire chier le blondinet, il sortait à voix haute toutes les conneries qu’il avait pu faire ou autre mais il avait intérêt à garder ce détail de sa vie pour lui, comme ferait vraiment un bon pote, et heureusement pour le surfeur, il ne disait mot rien que pour laisser Chris répondre, selon son choix.

Quoi ? Si je n’ai plus envie de faire des compétitions ?


C’était dans son droit, bien sûr.

Je surfe toujours, je ne vois pas où est le problème.


Et c’était son problème à lui. C’était lui qui surfait, c’était sa vie et puis, quoi ! Si c’était pour faire des compétitions comme ça exclusivement comme un pro, il ne pourrait pas faire ça tout au long de l’année et puis, même si être mécanicien était un peu moins payé, sa vie était un peu plus calme et stable… Enfin, c’était moins intéressant vu qu’il n’était pas casé … Il aurait très bien pu partir au bout du monde d’un certain côté car plus personne ne l’attendait… Mais quand il faisait ça, c’était avec son ex… Mais passons. Au moins, Alex partait sur autre chose, il parlait de ses souvenirs avec Ryan qui datent du collège… Comme quoi, le surf, ce n’était pas du tout leur truc… Ryan, apparemment, s’était ramassé le sable. Une chose qui pouvait être très marrant, en effet. Mais il suffisait d’avoir de l’entraînement et puis à cet âge, hein, ils étaient jeunes.


Vous avez d’autres conneries à nous apprendre ?

Quoi, Tex ? Tu veux causer de la reproduction des crevettes roses du Sud-Ouest de la Patagonie équatoriale ?


Ah oui, Alex était sûrement le mieux placer pour raconter ça…

Ben pourquoi pas Alex, puisque t’en causes… Je me suis toujours dit que t’étais une belle crevette rose venue d’ailleurs !

Evidement à ces paroles, ça avait suscité des rires autour de la table. Mais dieu merci, Chris n'était plus du tout le centre de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty22/11/2010, 15:55

La reproduction des crevettes … Des fois il se demandait ou il allait chercher ça. Mais s'ils voulaient apprendre d'autres conneries ils n'avaient qu'à demander ils étaient servis. Logique lorsque depuis la maternelle on est les meilleurs amis du monde. Bien que la, Ryan doutait de lui même et de son hônneteté envers lui. Mais que pouvait il lui dire? Hé Alex, tu veux pas rompre d'avec Chris? Je sais pas pourquoi ça me les brises de vous voir ensembles. Merci t'es un chou. Soyons sérieux! En parlant de reproduction, y'en avait un qui avait rebondi dessus :

Tu veux que je te donne des cours particuliers mon p'tit Chris?

Dit-il en se câlinant contre le blondinet. Ryan eu alors une très, très très affreuse vision. Celle des deux idiots en face de lui, tous les deux dans un lit en train de..... AAAAAH ! Quelle horreur! C'était la pire chose qui lui avait été donné d'imaginer! Pourquoi sentait il le contenu de son estomac remonter dangereusement?

Pitié Alex, garde ça quand vous serez seuls.

Tu as toujours été le bienvenu.


Ryan se contenter de lui administrer un : regard-de-la-mort-qui-tue. Alex préféra ne pas y répondre, ne sachant pas si Ryan avait gardé une arme sur lui. On est jamais trop prudent. Il se félicita d'avoir un peu prévenu Amy sur les propos que pourraient avoir ses amis! Il a toujours été le bienvenu? On se demande ou. Et Ryan savait hélas. Oh quoi il avait Chris il était pas content? Il fallait qu'il continue encore à le draguer.... Hein? Non mais il savait bien qu'Alex avait toujours cette idée en tête de le foutre dans son lit, mais qu'elle traîne encore même lorsqu'il était avec Chris, ça voulait dire quoi? Et le blond il en pensait quoi de ça? Peut être s'en foutait il. Mais quel assortiement des plus étranges! En fait le truc le plus simple à faire pour les séparer serait encore de …. donner de l'espoir à Alex. Non ça il en était hors de question. Il voulait bien lui casser la figure, draguer Chris, lui chercher quelqu'un, mais jouer avec ses sentiments non. Tex heureusement changea de sujet et demanda à Amy :

Au fait, vous nous avez pas dit comment vous vous êtes rencontrés tous les deux!

Au tribunal tout simplement.

T'avais fait quelque chose de mal?

Non du tout. Tu te rappelle la fois ou Chris et toi m'aviez grâcieusement gardé Fred? Bien c'était la. Au fait merci depuis il veut un lion et un phacochère pour se faire le film à la maison.


Celui du Roi Lion bien sûr. A croire qu'il voulait jouer le rôle de Timon, version vahiné et tout le tralala. Il avait bien sûr eu droit au résumé de sa journée avec Chris et Alex et s'était amusé comme un petit fou avec eux. Du coup le lendemain alors qu'ils mangeaient, Frederik avait décrété qu'il voulait un lion et un phacochère. Rien que ça.

Ça n'a pas dû être facile d'élever un petit tout seul non?

Heureusement y'a toujours des bons potes prêts à rendre service pas vrai?

Bien sûr ma crevette.


Alex devait avoir gardé son âme d'enfant pour se marrer à ces simples mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty23/11/2010, 00:25

Sympa la petite déviation de Tex qui essayait de détaler sur un autre sujet mais il fallait que ça déraille sur autre chose, genre la reproduction de leur animal à la con là. Et franchement, il fallait qu’Alex se frotte à Chris pour voir s’il voulait des cours particuliers. On savait tous bien sûr à quoi il pensait ce zigoto, comme d’habitude, il n’avait toujours pas changé et dire que Chris sortait avec lui ? Enfin, c’était vite dit. Même si Alex croyait que Chris était amoureux de lui, ce n’était que du sexe entre eux, et pas autre chose. C’était clair et net… Et tout le monde y croyait ?

Arrêtes Alex, tu soûles !

Hey, tu n’es qu’à ton premier verre, mon coco !


En disant cela, Alex passait ses mains dans les cheveux de Chris, il allait en rajouter comme quoi Chris était plutôt du genre coquin là mais qu’il ne voulait pas le montrer. Ce n’était pas ça le problème mais quand même, c’était leur affaire ce qu’il passait sous leurs draps et pas la peine de le crier sur tous les toits, hey ! Heureusement que Ryan était là pour lui dire de garder ça pour lui. Ben ouais, tout autour de cette table, quelqu’un voulait savoir ? Non, ce n’était pas le cas ! Voila ! Mais il fallait qu’Alex réplique que Ryan était toujours le bienvenu s’il voulait. Maintenant, qui croyait que le couple Chris et Alex, c’était pour la vie là ? hein ? Si Alex continuait toujours ses blagues sordides. Surtout que c’était à cause de ça que Chris s’était énervé la dernière fois au bowling, c’était qu’il courrait après Ryan. Il lui avait d’ailleurs gueulé, il avait dit qu’il était chiant à faire ça… Chris lui fit alors un coup de coup à son « copain » à côté de lui. Ca suffit ! OH ! Le couillon, il l’énervait avec ses conneries. Alex s’écarta alors légèrement de lui pour être à l’aise sur la banquette, pépère.

Bon, il fallait maintenant que Tex engage sur un autre thème. Il faisait fort lui pour changer de sujet. Sérieux. Et franchement, c’était des sujets très intéressants, hein ? Il n’avait pas trouvé autre chose ? Autre que sa vie antérieure sur le surf, sur d’autres conneries à proposer ou sur la vie de cette Amy là ? Chris l’avait presque oublié en l’espace de deux minutes. Le ledit couple là que composait Ryan et s’t’avocate à la tronche de cake… Ca ne faisait pas longtemps donc, et c’était pendant que Chris s’amusait avec le Minimoy. Ben bien, Ryan qui disait que le tribunal, c’était le top pour mettre les voyous sous les verrous, qu’il n’y avait vraiment rien de passionnant… Mon œil, ouais ! Chris allait le croire, ouais, ouais ! On croyait au père Noël… Si ça perdurait, les fêtes de Noël… Non non, il n’allait pas s’incruster. Ryan n’allait pas croire au père Noël. Non, non ! Enfin si, vu qu’il avait trouvé apparemment sa femme parfaite. Femme parfaite. Ridicule… Juste parce qu’elle écoute du metal… Ben alors, Cassandre, sa sœur était une femme parfaite ? Ca, oui, Cass’ était une femme parfaite malgré ses goûts… Mais pas cette Amy. Non, non et non ! Hors de question ! C’était inacceptable ! Et dire qu’heureusement Alex et lui étaient là, hein ? pour garder le gosse ? heureusement que les potes étaient là !? Des potes ? On appelait ça des potes là ? Alex qui avait l’air de se faire un plan foireux en sortant avec Chris, et lui, ce dernier, il n’essayait pas d’oublier ce bordel ? Oui, c’était un bordel, on se croirait vraiment dans un cinéma. C’était du n’importe quoi ! Qu’on le sorte de là ! Mon dieu ! C’était horrible !


Chris, ça va ?

Oh oui, t’inquietes pas, Tex ! Ca va très bien… J’n’aurais sûrement pas dû boire mon verre trop vite.


Ouais, ouais l’excuse à deux balles. Ce n’était pas un simple verre d’alcool qui le rendra ainsi, il lui fallait beaucoup plus que ça.

C’est qui qui a commandé les verres ?

Genre c’était lui le responsable. Evidement, Tony se dénonça tout seul et ce n’était pas étonnant.

Et bien, je croyais que c’était moi qui te soûlais, mon chou !

Ouais, ouais, c’était en partie lui qui le soulait, et l’autre couple mauvais, de l’autre côté de la table qui le rendait de si mauvaise humeur.

En parlant de toi, pousses-toi, toi ! Faut que j’aille me rafraîchir !

Rolala, une vraie femmelette, celui-là !


Alex se poussa alors de la banquette pour laisser passer le blondinet. D’ailleurs, Alex en profita bien sûr pour foutre une main aux fesses de Chris.

Hey, ça va quoi ! Un peu de retenu !


Tout de même ! Et non, Chris ne faisait pas le coincé mais un peu de respect vis-à-vis des autres même si on était habitué à un Alex dans le genre et que ce n’était pas forcément méchant. Mais passons.


Ben quoi ! Je vérifiais si t’étais réellement un mec.


Genre c’était par là qu’il allait savoir si Chris était un mec et il avait largement eu le temps de le voir plusieurs fois quand ils couchaient ensemble.


T’es con !


Etait-ce de la deconnade ? Ou une scène de ménage entre eux ? Toujours du bon cinéma, non ? Bref, Chris finit alors par se diriger vers les W.C et quand il fut à l’intérieur, c’était d’un grand soulagement. C’était pesant là-bas, à table et surtout très chiant. Il y avait un mec là, qui se lavait les mains et qui allait sortir… Quant à Chris, lui, se trouvant finalement seul, s’approcha du miroir… Punaise. Quelle vie de m**de, non ? Bref, que Chris passe un peu d’eau sur son visage… Genre ça allait l’aider à lui laver l’esprit de toutes ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty23/11/2010, 15:31

Princesse Chris allait se rafraîchir le visage? Oh si c'est pas mignon ça. Tant qu'il ne le voyait plus collé comme une ventouse à Alex – même si c'était l'inverse – il était heureux. Enfin heureux est un bien grand mot pour sûr. Soulagé quoi. Lorsqu'il le vit s'en aller, il pu à nouveau voir Alex comme il l'avait toujours vu, soit son meilleur ami pour qui il ferait n'importe quoi. Les choses retrouvaient leur ordre normal et Ryan se calma alors. Quel soulagement. Enfin, soulagement qui ne dura pas longtemps. En reposant son verre sur la table, Tony le posa mal, en équilibre précaire sur une serviette. Lorsqu'il voulut la prendre il renversa alors tout le contenu sur la table, contenu qui coula jusqu'au pantalon de Ryan, au niveau de son genou.

Oh excuse Ryan!

Ah! C'est rien, t'inquiète donc pas.

Tu devrais aller passer de l'eau sur ton fut, ça risque de coller après et c'est pas très très agréable.


Soit. Ryan ne se fit pas prier, peu désireux d'empester la boisson toute la soirée. Il se leva et quitta la table en direction des toilettes. Par ou étaient ils? Ah la! Il contourna d'autres tables et poussa la portes des toilettes pour hommes. Et tomba face à Chris. Merde. Il avait zappé qu'il était la. Non pas qu'il pensait qu'il aille pour autant dans les toilettes des femmes hein. Bon aller il passa derrière lui pour aller vers le robinet à coté de celui ou Chris s'était rafraîchit. Aller Ryan sors un truc pour détendre un peu l'atmosphère :

C'est officiel : Tony a deux mains gauches.

Et il n'était pas gaucher. Enfin il espérait qu'il soit plus doué avec un ordi qu'avec le reste. Faut bien compenser. Ryan ouvrit alors le robinet et passa la main sous l'eau pour pouvoir en passer sur son pantalon. Tout en frottant machinalement dessus il releva un peu les yeux et ils se posèrent sur le visage de Chris, reflété dans le miroir. Sacré mec quand même, comment il arrivait à semer le trouble dans son esprit. Comment il faisait hein? C'était quoi son secret et le moyen de régler tout ça surtout. Il voulait bien le savoir. Son regard se porta ainsi sur une goutte d'eau restée sur le front du jeune homme. Elle se mit à descendre lentement le long de son visage. Elle parcourut son front pour descendre sur ses cils. Lorsqu'il cligna des yeux, il la fit tomber sur sa joue et elle pu continuer sa route. Elle continua sur sa joue pour arriver sur ses lèvres charnues. En voyant cette simple goutte sur ses lèvres il se rappela alors le baiser qu'il lui avait donné après le bowling. Ryan pouvait encore se rappeler du goût de ses lèvres, du contact de sa main sur sa joue. Son odeur. Elle continua lentement son trajet sur sa bouche, avant de descendre sur son menton puis le long de son cou. Lorsqu'il la vit mourir sur sa gorge au creu de ses vêtements il ne pu s'empêcher de le contempler. L'espace d'un instant, il eu compris ce qui pouvait plaire aux mecs chez lui. Il l'avait trouvé sensuel. Et tout ça avec une goutte d'eau! Comme ces adolescents qui ne maîtrisent pas leurs émotions, il sentit une légère vague de chaleur s'emparer de lui. Rien de violent non, quelque chose de très agréable. Mais avec ça s'emparra de lui une très, très violente envie de lui sauter dessus. Et à cette pensée il prit très peur :

Aie!

Si peur qu'en voulant se redresser il se cogna la tête à l'évier. Ah quel naze! Il se releva en frottant sa tête énergiquement, pour faire passer la douleur. Bon au moins le choc lui avait immédiatement remis les pensées en place. Quel idiot vraiment! Penser que Chris pouvait être sensuel. C'était le pire oxymore qu'il soit! Non, Chris c'était le type à cause de qui il devenait débile au point d'avoir des pensées meurtrières envers son meilleur ami, et des envies louches vis à vis de lui. Il devait garder ça bien en tête!

J'ignorais qu'Alex en pinçait pour toi.

Certes il ne savait pas tout de sa vie amoureuse c'est sûr. Mais disons que c'était un peu soudain. Donc de les voir encore ensembles, arriver main dans la main, et pire, s'en rouler une sous ses yeux! C'était la pire journée qui soit! A choisir il préférait encore la bataille dans la boue au moins il n'y avait personne à jalouser...... Jalouser? D'ou il jalousait quelqu'un? Non ça ne lui plaisait juste pas de les voir ensembles ces deux la, point barre.

En fait je ne savais même pas que t'en pinçe pour lui.

Dit-il sur un ton léger, tout en continuant d'enlever la boisson collée à son pantalon. En fait Chris n'en pinçait pas pour lui plutôt? Ou bien c'était une girouette ce qui était possible. Il sentait alors revenir son mélange d'énervement, de malaise, d'envie de les séparer, tout ça à la fois. C'était un peu lourd comme sentiment à supporter. Mais qu'y pouvait il si il ne pouvait pas les voir ensembles? Si il ne voulait pas voir Chris avec lui? En fait, aurait il réagit de même s'il l'avait vu avec quelqu'un d'autre? Bonne question!

Enfin je suppose que c'est pas fait pour durer, ne nous lerrons pas.

Alex il le connaissait et il savait lorsque pour lui c'était sérieux. Il avait une lueur dans le regard ne faisait pas de blague douteuse, et aussi ne faisait pas d'avance à Ryan. Y'avait il eu quoi que ce soit la dedans ? Non du tout. Pour lui ça semblait être juste pour le fun, par ce que Chris était bon au lit ou quelque chose dans le genre. Et pour Chris alors? C'était quoi le petit jeu auquel il jouait? Un jour il l'embrassait LUI, avouant son attirance envers LUI et l'autre il s'envoyait en l'air avec son meilleur ami. Bon sang y'a tellement de gays dans le monde il est bien sûr, obligé de sortir avec Alex quoi. Ryan du coup comptait sur l'esprit volage de son ami pour mettre un terme à cette mascarade. Il délaissa son pantalon et déclara alors, sans le regarder cette fois :

Après, tant que ça vous convient, c'est l'important.

Comme ça lui avait fait mal à la gorge de dire ça! Il avait eu du mal à le dire par ce qu'il ne le pensait pas, mais alors la, pas du tout, et en plus tout ce qu'il voulait lui c'était la rupture de ce soit disant couple à la mords moi le noeud! Ils ne devaient pas rester longtemps ensembles sinon il allait devenir dingue. S'il ne l'était pas déjà. Pour avoir ainsi maté une pauvre goutte d'eau retracer les contours du visage du jeune homme, il était sérieusement atteint. Heureusement qu'il n'allait pas passer sa nuit seul, il avait grandement besoin de se changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty23/11/2010, 16:28

Chris soupira. Ca faisait un peu du bien de se retrouver un peu seul là, un peu au calme, loin de la douce musique et surtout loin des conneries de ses potes là, ce qui pouvait l’énerver au plus au point. Et non, il n’était vraiment point d’humeur. La sauce piquante dans tout ça qui faisait tout sauter, c’était bien sûr Ryan et cette …. Arh, impossible de prononcer son horrible prénom. Tant que Chris était loin d’eux là, ça irait très bien. Déjà que là, une image horrible lui traversait l’esprit, celle que l’avocate le touche, le caresse et…. Lorsqu’ils se retrouvent dans le même lit. Avaient-ils déjà passé à l’acte au moins ? Arh, dégoûtant !

Il ne pouvait vraiment penser plus longtemps et d’ailleurs, n’était pas aussi seul plus longtemps puisqu’on l’avait rejoint. Il fallait que d’ailleurs, ce soit l’auteur de ce massacre de ses pensées et de ce qu’il ressentait, comme si on lui arrachait le cœur là, on lui broyait. Punaise, à quoi il jouait là ? Non, il ne ressentait que dalle. Niette. Nada. Il était avec Alex, même si ça n’allait sûrement pas durer une éternité, ben tant pis, il fallait qu’il oublie et qu’il passe à autre chose. Il rencontrera un autre homme et voilà quoi ! Où était le problème ? Il n’y en avait pas. Voilà !

Apparemment, c’était le Tony qui était responsable de la venue de Ryan ici ! En parlant de problème précédemment, c’était ça LE problème, ouais !! Tony avait deux mains gauches, hein ? Ah ah, très drôle sérieusement. Chris ne put laisser échapper un léger sourire ! Mais derrière ça, le blondinet pensait à autre chose. Il allait le buter, le Tony, c’était clair et net. Oh ! Il avait bousillé le peu de tranquillité qu’il pouvait aux W.C, tranquille, tout seul. Nom de dieu ! C’était trop demandé de pouvoir être seul, peinard ? Il fallait croire, oui ! Chris s’énervait tout seul dans sa tête et si ça continuait, il allait exploser et ça risquait de faire mal, très mal. Et d’ailleurs, en parlant de ça, qu’est-ce qu’il avait l’autre à s’assommer ? Chris leva un sourcil interrogateur en le regardant, tout en se nettoyant son visage.

Ca va ?

Même pas la peine d’y répondre, sérieux. Et pourquoi il demandait si ça allait alors que rien n’allait. Il fallait que Ryan lance la conversation sur le fait qu’il ne savait qu’Alex pouvait en pincer pour lui, ou plutôt, serait-ce que le contraire ? Que Chris pouvait en pincer pour son meilleur pote ? Oui oui, ça ne se voyait pas, par hasard ? Comment ça, ça n’allait pas durer ? Ouais, ouais, Ryan n’était pas dupe hein ? Pourquoi il ne gênait pas à faire ce genre de commentaires ? Il ne pouvait pas se taire ? Il sortait ça comme ça ? Hein ? Mais Ryan le connaissait son grand copain Alex, il disait ça avec toutes les personnes que fréquentaient Alex ? Non mais ça déconnait là ! Genre Chris ne voyait pas l’illusion du genre, il aurait pu oublier ce qu’il avait fait ou avoué lorsqu’il avait pété sa pile au bowling… Lorsqu’il l’avait embrassé et avoué qu’il lui plaisait à ce cher flic… Etait-ce plutôt une erreur à ce moment-là ? Non, que ce flic ne lui fasse pas regretter son geste.... Car oui, Chris devait avouer qu'il en pinçait toujours pour Ryan. Mais il ne comprenait pas pourquoi Ryan ferait ce genre de réflexions si ce ne le dérangeait pas... vraiment!! ou pas...

Et alors ? De quoi je me mêle ?

De quoi il se mêlait, sérieux ! Il ne pouvait pas s’en foutre et rien dire ? Non mais grave quoi ! Chris n’était pas d’humeur à entendre ce genre de choses et à parler de ça. Que Ryan ne fasse pas le surpris.

Que ça dure ou non, gardes un peu tes réflexions, veux-tu ?

Comme le fait qu'il garde la réflexion du pourquoi Chris avait peur de l'orage. Ouais ouais, faites attention à l’humeur de Chris et à sa susceptibilité qui ressortait. Ce n’était pas la première fois que Ryan faisait face à ça, mais Chris répliqua ça d'un air plutôt... calme ?! Comme déjà dit, ce n’était pas son problème à ce cher Monsieur qui pétait plus haut que son cul et qui se mêlait un peu de tout. Oui, il était flic mais pas ici, il n’était pas en service là donc chut.

Je ne te fais aucune allusion sur ce qui est de la « femme parfaite », moi !

Gnagna ! Ca, ça lui restait au travers de la gorge, allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty23/11/2010, 16:57

Tiens, ça c'était un truc qui lui était sorti de l'esprit! Combien Chris était capable de partir au quart de tour. Pauvre Ryan c'est pas comme s'il avait dit : je vois dans un futur proche votre rupture ça va pas marcher. Quoi c'est ce qu'il avait à peu près dit? Oh sérieux? Quelle surprise.

L'espace d'un instant j'ai oublié à quel point tu pouvais être succeptible.

Bon courage à Alex! Euh enfin non, encore un truc qui aidera à une prochaine rupture! C'est vil et bas mais c'est tout ce qu'il pensait vraiment. Vivre avec les qualités est une chose mais vivre avec les défauts des autres en est une autre. Hors il doutait fort qu'Alex puisse supporter ça. Ce qu'il aimait chez les mecs c'est qu'eux ils ne se prennent pas autant la tête que les femmes, qu'ils sont directs. Virils quoi. Hors maintenant Ryan se demandait comment il avait fait pour ne pas remarquer ça. Chris était gay, ça se voyait. Tellement soigné, tellement bien habillé, tellement bien coiffé et rasé, tellement.... Tellement avec Alex. Fait chier. De quoi se mêlait il hein?

Je me mêle de ce que j'ai devant les yeux depuis tout à l'heure, deux ventouses qui viennent juste d'apprendre l'existence l'une de l'autre et qui semblent s'entraîner à sauver des vies au bouche à bouche.

Non mais sans dec! Avant qu'ils ne s'envoient en l'air c'est limite s'ils savaient qu'ils existaient l'un l'autre! Alors arrêtez de vous leurer, c'éait n'importe quoi. Limite il venait à penser que c'était une très mauvaise blague de très mauvais goût! Ryan ne pu que relever un sourcil à ses paroles, quand à la femme parfaite.

Quoi on est jaloux ?

Dit-il avec un certain amusement. Qui cachait un sacré énervement. Oh pas par rapport à ce qu'il pouvait dire sur Amy, sincèrement, il s'en foutait pas mal la. Preuve qu'entre Ryan et elle ce n'était pas fait pour durer non plus. Mais, étrangement le fait que Chris, pouvait éventuellement avoir peut être un peu un sentiment de jalousie envers elle, ça l'amusait grandement.

Mais vas y je t'en prie fais donc tes réflexions, lâche toi je suis tout ouïe.

Il croisa les bras et s'adossa à l'évier derrière lui regardant fixement Chris. Même si visiblement il était bien sûr de lui et solide comme un roc, à l'intérieur, c'était pas vrai. On aurait pu le comparer à ces chocolats à la liqueur. Si à l'extérieur c'était solide, l'intérieur était tout le contraire. En ce moment, pas tout le temps. La il voulait surtout exploser. L'envie était très forte. Et ce n'est que ce soir, après coup, qu'il cherchera à comprendre pourquoi il a réagit ainsi. Pourquoi est ce que ça le dérange tant de voir Chris et Alex s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty23/11/2010, 18:24

La blague, il avait oublié en l’espace d’un instant à quel point il était susceptible. Ben voyons ! Ryan n’était pas ironique. Oh non, du tout ! Déjà tout à l’heure, quand on parlait de lui avec le surf, il commençait déjà légèrement à partir en live, mais là, c’était le summum. Chris préférait la conversation sur le surf que de se prendre la tête sur ce genre de réflexions qui l’énervait plus au point. Non, le pire, c’était la réplique qu’il lui balança du genre il se mêlait de ce que il avait devant ses yeux depuis tout à l'heure, il voyait l’image de deux ventouses qui venaient tout juste d'apprendre l'existence l'une de l'autre et qui semblaient selon lui s'entraîner à sauver des vies au bouche à bouche.

P’t*n, t’es grave ! Va te faire voir ! Je ne vois pas du tout en quoi ça te gêne !


Et puis c’était lui le jaloux ? C’était quoi le problème ? C’était incompréhensible. Ce n’était pas de la jalousie puisque Ryan était 100% hétéro donc c’était quoi qui clochait ? Il avait peur qu’il blesse Alex mais il était un grand et pourquoi s’inquiéter pour un « volage » comme lui. Et le pire là, Chris regrettait de lui avoir avoué son attirance pour lui car Ryan pouvait en jouer là, vu qu’il le savait. Ouais, il n’y avait rien de mieux pour enfoncer un bon couteau dans le cœur de Chris et remuer tout ça, hargneusement. C’était si facile de jouer avec les sentiments des autres.

Et c’est moi qui suis jaloux ? C’est quoi ton problème ?


Surtout que là, Ryan était tout à fait attentif à ce que Chris allait lui dire. Ce dernier continua son récit sans problèmes.


Ah parce que je m’intéresse plus à ta petite personne, c’est ça ?

Tout en se rappelant de l’épisode sous l’orage là… Ah ce Ryan qui essayait d’avoir tout à fait raison là, celui qui voulait tout savoir, selon Chris, et encore !

Que j’essaye de passer à autre chose !? Ou le problème vient d’Alex ? Il ne faut pas que je passe autre chose avec Alex ? Mais vas-y, dis-le !! Alors que nous savons très bien comment il est alors à quoi bon me faire chier!

Et voilà qu’une chasse d’eau se faisait entendre. Un mec sortait des toilettes au fond. Apparemment, sûrement, c'était pour une grosse commission. Il sortit de la toilette en regardant bizarrement les deux camarades qui étaient devant les robinets. Le bonhomme se lava alors les mains, tranquillement avant de s’en aller en prenant les deux mecs pour deux fous… En tout cas, ce mec avait eu le chic de foutre un silence entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty23/11/2010, 18:43

Bien sûr que c'était Chris le jaloux non mais. Qui d'autre alors? Ryan? Certainement pas! La bonne blague. Comme si Ryan pouvait être jaloux de la relation de Chris et Alex. Qu'est ce que vous voulez jalouser d'une relation sans lendemain? Le fait que, même si elle est temporaire, c'est une relation tout de même, justement. Et puis zut alors! Si ça l'énervait de les voir ensembles ou était le soucis hein? Non, Ryan ne se souciait pas que son ami puisse avoir mal, il était assez grand pour ça. Non il ne lui souhaitait rien de mal. C'était Chris le soucis principal! Voilà tout! Il n'avait rien à faire avec lui, c'était du grand n'importe quoi. Même si Ryan n'avait aucun droit sur les relations de son ami, cette fois ci c'en était trop. Il voulait vraiment voir le clap de fin de cette histoire à dormir debout. Et draguer un type aussi chiant que Chris, même pour ça, il ne le fera pas. Ryan allait répondre un truc aux paroles du blondinet lorsqu'ils entendirent le bruit d'une chasse d'eau, et qu'un mec sortit des toilettes pour se laver les mains à les regarder comme s'ils étaient de parfaits idiots. Lorsqu'il sortit, c'est ce que Ryan pensa d'eux même. Deux crétins.

Surtout m'invitez pas au mariage, je pense que tu n'appréciera pas que je salisse ta robe de mariée avec le contenu de mon estomac.

Sur ce il contourna Chris sans attendre d'invitation ou de geste de sa part. Puis il sortit des toilettes à se diriger vers la table ou les discussions allaient de bon train.

Ah Ryan on a cru que tu t'étais perdu ou est Chris?

En train de t'attendre il fantasme sur l'idée de le faire dans un endroit public.


Quel gros mensonge mais ça suffit à Alex pour sourire. Si Chris ne sortait pas dans les secondes à suivre, il ne donnait pas cher de son derrière. Il regarda Amy et lui dit alors :

Désolé de casser l'ambiance mais je crois qu'on va y aller.

Bah pourquoi?

Pour ne pas la casser d'avantage justement. J'ai encore des choses à faire.

Bon si tu veux. Merci encore c'était sympa.


Naturellement il n'avait rien à faire chez lui. Ryan laissa de quoi payer leurs consommations et dès qu'Amy fut levée ne la pria pas pour sortir de la. Il les salua d'un geste de la main, et préféra sortir d'ici avant de croiser Chris. Il ne voulait plus entendre parler de lui. Depuis qu'il l'avait rencontré il ne lui arrivait que des craks, des merdes en tout genre et il avait eu pour la première fois de sa vie des envies meurtrières envers son meilleur ami. Lamentable. Il avait besoin de respirer et de penser à autre chose, de tourner cette page mal écrite. Et de se changer les idées à tout prix. Mais ne plus entendre parler de Chris. Ça non. Alex il pourra toujours le voir, mais sans sa ventouse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty23/11/2010, 19:18

Et vas-y quoi ! Non mais pourquoi il se mettait à parler de mariage le zouave ? Oh qu’il se rassure le Ryan !

T’inquiète pas ! Ce n’est pas au programme !
s’écria-t-il, énervé.

Sale con va ! Non, il n'allait pas être invité et encore, quand même, il n’allait pas se marier. Alors là, il ne se voyait pas du tout et d’ailleurs, pas avec Alex. Oh non ! Il fallait déjà qu’il ait une relation stable, que tout aille bien… Et ça, ça ne l’ait plus du tout après Matthew. Tout allait bien à l’époque mais pourquoi il fallait tout simplement que ça déraille ? Ne devrait-il pas s’en aller et déménager dans une autre ville, tiens ? Changer d’amis, de nouvelles têtes, ça ne lui ferait pas du bien ? Même s’il avait des êtres chers ici tels que sa sœur qu’il ne pouvait abandonner ou encore Tex ou Anna... Mais bon, Chris savait qu’il pouvait garder contact avec eux mais c’était tellement facile de fuir. Il ne fuira pas seul, il sera avec Brindille, sa chienne. Enfin, celle-ci ne fuirait rien… Punaise, la chance qu’elle avait. Elle ne se compliquait pas la vie.

C’était bête mais quand il sortait avec Matthew, il avait une de ses forces qu’il avait été prêt à grimper les montagnes, c’était limite qu’il se prévoyait déjà l’avenir et le futur dans sa tête, chose qui lui semblait irréel et qui ne lui ressemblait pas du tout, mais maintenant, c’était que dalle, la vie était belle tout de même avec les personnes qu’il aimait mais la vie avait tout de même un sacré goût amer. Chris soupira, il en avait sa claque.. Non mais il n’allait pas se laisser démoraliser par un pauvre con. Un pauvre con jusque là qu’il avait trouvé sympathique, réussit à apprécier et même pire, éprouver une attirance physique. Il fallait mettre fin à tout ça…

Bon, Chris était toujours dans les W.C et n’en était toujours pas sorti. Les autres allaient s’inquiéter et allaient se dire que Chris était une vraie nana finalement ou n’importe… Mais genre ils allaient en profiter pour le taquiner ou le faire chier comme à leurs habitudes. Et d’ailleurs, Ryan était parti là, mais il allait rester là, autour de la table ? Non, à cette idée, ça n’aiderait pas forcément à faire sortir le blondinet des lieux pour aller rejoindre ses amis. Et d’ailleurs, même pas besoin de réfléchir plus longtemps qu’une nouvelle personne vint dans les W.C. Un client inconnu ? Ben, non, ce n’était autre qu’Alex.


Ben alors, mon chéri ! fit-il d’un air malicieux et mieilleuse. Apparemment, tu as the fantasme de le faire en public ? Avoues, tu me l’avais caché, espèce de cachotier !

Pardon ?


Chris, franchement, il ne comprenait pas. Alex s’approcha de lui pour le prendre par la taille et l’approcher de lui, d’ailleurs, il commença à l’embrasser par le cou. Le blondinet commença à comprendre.

Arrête, Alex, s’il te plait ! Ce n’est pas le moment !

Chris le repoussa.

Quoi ?

Alex semblait soudainement vexé, comme s’il détestait à ce qu’on lui résiste.

Qu’est-ce que t’as ? Oh, qu’est-ce qu’il s’est passé avec Ryan ?

Genre il venait tout juste de capter.

En plus, il s’est barré, bizarrement ! P’tin, vous n’êtes pas capable de vous entendre correctement ou quoi ?

Ne me parles pas de lui !


Fait chier, quoi ! Ca y était, Chris pétait sa pile lui aussi, il sortit alors à son tour des W.C. Il s’approcha alors de la table de ses potes.


Ben alors ?

Désolé, je me tire !


Il récupéra alors sa veste, ses affaires et laissa aussi de quoi payer sa consommation.

Bonne soirée, les gars

Il n’y avait rien de mieux pour faire régner de l’incompréhension… On pouvait dire qu’ils étaient tous sur le cul... Et désolé pour la Haylie là, Tex lui qui s'était un plaisir pour la présenter à ses meilleurs potes et voilà comment ils gâchaient tout, à cause d'une dispute venue de nulle part, d'où on ne savait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surfin' USA [Ryan] [Terminé]   Surfin' USA [Ryan] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surfin' USA [Ryan] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]
» I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]
» So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]
» Les commères [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: