AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty21/3/2011, 22:29

I Can Fly But I Want His Wings

I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] 24 I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] 100x100_1234565047_chad_michael_murray_3880

RYAN WOLFE – CHRIS RAMSEY

La vie était faite de haut et de bas. N'était-ce pas le cas ? Ouais, de haut et de bas, si on n'était pas non plus d'humeur lunatique. Mais allait-on plutôt dire que ça se passait plutôt bien dans le sens que le très cher Chris s'était « réconcilié » avec Alex, et Ryan, aussi, si on pouvait dire ça comme ça, ses deux … « amis ».

Comme Chris et Alex avaient rompus d'une manière assez brutal... Ils ne savaient comment ils s'étaient recroisés mais ils s'étaient menés à s'expliquer sur les choses un peu plus calme. Tout en sachant qu'ils étaient partis tous les deux sur une histoire de sexe, il n'y avait pas de quoi à faire un plat, non plus. Et il y avait aussi le fait qu'Alex pensait que Chris avait des sentiments pour lui, ce qui n'était pas le cas... et il devait avouer que ça le rassurait que ce ne soit pas le cas... Non mais vous imaginez, … Ca pouvait le foutre dans une de ces situations...

Quant à Ryan, c'était pareil, Chris et lui s'étaient séparés brutalement eux aussi. C'était du n'importe quoi de se disputer pour on ne savait quelle raison, d'ailleurs... Ils n'avaient pas vraiment mis les points sur les « I »... Chris ne savait toujours pas exactement les raisons du pourquoi Ryan s'était emporté mais le fait que tous les deux se soient croisés des semaines après leur dispute, par hasard, au salon de la voyance, le blondinet eut le sentiment que les choses étaient apaisés. Mais passons, il n'y avait pas eu besoin de slow ou de défi débile ou quoi que ce soit pour les « réconcilier ». C'était déjà pas mal, car connaissant Alex et Tex ensemble, c'était l'apocalypse totale avec tout ce qu'ils pouvaient faire comme connerie pour réunir deux personnes... D'ailleurs, ces derniers ne semblaient pas vraiment être au courant que Ryan et Chris ne se parlaient pas tellement, non ? Enfin, Chris n'en savait pas vraiment et autant rien savoir...

Tout en parlant de tout ce qui se passait à merveille et de Texto, ce dernier lui avait proposé de poser quelques jours de congés. Depuis le temps que le blondinet n'en avait pas profité, travaillant toujours d'arrache-pied... Mais ce qu'il ne pensait pas, c'était que Texto avait déjà prévu un programme. C'était limite s'il kidnappait le surfeur pour des vacances. Oui, des vacances pour Miami... Il avait les billets d'avion dans les mains... Autant se laisser tenter ? Chris était hésitant, mais il n'y avait pas de quoi, car il se faisait en plus offrir les billets, alors... Non, n'allez pas croire que le jeune homme était un profiteur... Tout de même !!! Tex avait seulement les meilleurs arguments pour le convaincre d'accepter, alors qu'il savait très bien que c'était là-bas que Matthew, l'ex de Chris avait été décédé, il y avait de cela des années... Passons, les arguments ? Primo : besoin de se retrouver entre potes... Bon, ce n'était pas l'argument le plus fort... Secundo :besoin de repos et de soleil... Il n'arrêtait pas de pleuvoir à New York, ces temps-ci... et ce n'était pas bon pour le moral. Et enfin, il ne fallait pas oublier qu'il y avait le surf...Non mais Tex avait raison, Chris avait besoin de faire une pause depuis le temps. Ca ne pouvait faire que du bien, tout ça...

Les deux amis se trouvaient alors au milieu de l'aéroport – que Chris avait pu tant de fois traverser - billets à la main. Il y avait bien sûr Haylie qui était là, pour accompagner Tex et lui dire surtout « au revoir ». L'avion n'allait pas tarder à décoller... Ils attendaient alors que les gens circulent tout ça, bref, le bordel classique dans un aéroport pour faire enregistrer les bagages. Soudainement Tex avait un besoin urgent à faire, et conseilla à Chris de continuer. Il n'y avait pas de problèmes... Il y avait encore de la marge avant que l'avion décolle. Le blondinet allait bien attendre... Surtout qu'Haylie l'accompagnait, elle ne lâchait pas les baskets de son copain, tiens ! Bon, attendre seul n'était pas la fin du monde. Bon, après avoir passé les contrôles, Chris attendit mais il pouvait toujours attendre. L'hôtesse de l'air insista pour qu'il pénètre à l'intérieur de l'avion... Mais le blondinet insista qu'il y avait son ami qui n'allait pas tarder mais peu importait, on ne pouvait pas faire de retard et tout ça, et blabla, il fallait libérer la piste. Tout le monde était dans l'avion... Bon, ben.. il attendra dans l'avion mais tout de même, il n'allait pas partir tout seul... Elle était où, la feinte ? En entrant dans l'avion, il parcourra alors les couloirs, cherchant sa place et il finit par la trouver sa place, sans un problème. Il bouscula sans faire attention une personne.


Excusez-moi !
Fit-il avec un sourire gêné.

Puis s'occupa à ranger un sac dans la soute, puis donna son attention au siège qui longeait la fenêtre et... oh m**rde !


Ryan ???


Ce... C'était à n'y rien comprendre... C'était quoi ce bin's ? Oh pinaise... Mais bien sûr !!

Qu'est-ce que tu fa... Qu'est-ce qu'ils...


"ont cherché encore ???" Non mais on n'accusait pas les gens comme ça mais … il fallait être naïf pour être aussi con ? Ils n'avaient pas fait ça ? Après des slows, un voyage ? Non mais ça coûtait une fortune ? Non mais attendez, avant de s'emballer... Chris manquait un gros bout de l'histoire là, il s'emballait à fond. Ce n'était peut-être pas ce qu'il croyait... mais c'était évident, non ? Pour que Tex mette aussi longtemps pour revenir, avec Haylie... Mais... ils ne faisaient pas un voyage à quatre ou cinquante milles personnes, non ? Sinon on le lui aurait tout de même dit ? Enfin bref... y'a de l'emballage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty21/3/2011, 23:10

Ryan n'est pas né à New York, il n'y vit que depuis trois ans. Avant, il vivait à Miami. Ah, la belle ville de Miami! Ses plages de sable fin, son soleil, ses filles, ses criminels, ses dealeurs, ses affaires non résolues … En parlant d'affaires non résolues, c'est d'ailleurs l'une d'entre elle qui l'a poussé à revenir à Miami pendant un week end. Un témoignage a été recueilli et il pourra être décisif pour le tournant de l'affaire. Étant donné qu'il avait travaillé dessus lorsqu'il bossait encore au CSI de Miami, ils l'ont appelé pour lui demander de bien venir assister à l'audience. Il n'allait pas refuser. Cependant, il n'allait pas emmener Fred avec lui, l'avion en si peu de temps et surtout qu'il n'aura pas le temps de s'occuper de lui ce n'était pas ce qu'il fallait. Mais heureusement, Alex, son grand ami de toujours eu l'idée du siècle. Il lui avait dit d'y aller à ce truc, il ne savait pas quoi, et lui, il garderait Fred le temps qu'il faudra. Il n'en fallait pas plus à Ryan pour accepter. Le gamin ? Oh il était content de passer quelques jours chez Alex «entre mecs» comme il avait dit lui même. Certes. Mais ça l'arrangeait pas mal. Alors il n'allait pas refuser. Ce serait bien stupide de sa part.

Il avait alors déposé plus tôt son fils chez son ami, lui disant d'être bien sage, et tout et tout, puis remercia encore Alex pour le garder. C'était super sympa de sa part ça, c'était bien chic. Il alla alors à l'aéroport le coeur léger. Il avait roulé jusqu'à l'aéroport, tranquillement, avait fait enregistré sa valise, et puis avait attendu un peu avant de pouvoir monter à bord. Il eu la bonne idée de regarder au delà des baies vitrées ou des gamins se regroupaient pour voir les avions au dehors. Avion. Il eu la nette sensation que son estomac avait décidé de faire de la danse orientale en même temps que son cerveau s'était glacé, et qu'un frisson le traversa. Il décrocha son regard aussi rapidement, mais le mal était fait. Il s'était juste rappelé trop tôt qu'il avait tout bonnement la frousse en avion. Lorsqu'ils étaient loin, ou quand il n'était pas dedans, il s'en foutait. Mais lui, dedans, en vol, non. Pas possible. Il alla prendre un truc à boire, n'importe quoi, pour tenter de se calmer. Rien à faire. Il dû patienter ainsi pendant il ne savait combien de temps en tentant d'oublier ça. Il prenait rarement l'avion, que lorsqu'il était obligé. New York Miami en voiture, ça fait quand même loin, mais la prochaine fois ce sera comme ça. D'aussi loin qu'il pouvait se souvenir, il n'avait jamais aimé ça. Vint l'heure fatidique de l'embarquement. Alors qu'il attendait patiemment son tour, il lui sembla comprendre ce que ressentaient les condamnés à mort, attendant que ce soit leur tour... A son tour il monta dans l'avion, pour aller prendre sa place.

Même la jolie hôtesse avec son joli sourire ne réussit pas à le calmer, le rassurer, lui faire oublier sa peur. C'était impossible d'ailleurs. Pourtant beaucoup ont essayés. Ses parents à commencer, lorsqu'il était plus petit. A le distraire par tous les moyens possibles et inimaginables. Sauf qu'il y avait en général son petit frère à coté pour l'emmerder royalement d'un : imagine si l'avion se crash? Les joies des frères et sœurs. Mais même sans lui, il aurait autant détesté ça. Ensuite c'était les amis. Alex en partie, à même vouloir le faire picoler avant d'embarquer. Sans succès non plus. Une fois c'était un collègue qui a tenté. La non plus, il était sorti de l'avion avec un soulagement ultime. La dernière personne en date était la mère de Fred. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés et qu'il en est advenu ce qu'il est advenu. Mais bon, les gens sont passés, et la peur est toujours la, personne ne pourra la lui retirer. Même si il savait bien que moins de gens mourraient en avion, et tout le tralala, impossible. Les rats à coté, c'était de la rigolade, c'est dire... En plus il n'avait pas envie de crever quoi! Qu'adviendrait il de son gamin sinon? Enfin il ne voulait pas penser à ça, secouant la tête pour tenter de chasser ses idées, oublier sa peur. A la place, il préféra regarder par la fenêtre, regarder l'aéroport, les horizons, les gens qui attendaient leur tour … Jusqu'à ce qu'une voix se fit à coté de lui. Une voix disant son nom. Une voix qu'il connaissait. Tournant la tête, il en oublia même sa peur un instant, tellement il fut surpris de voir ce qu'il vit :

Chris?

Impression de déja vu... Et ouais. Chris. Chris Ramsey, en chair et en os se tenait devant lui. Toujours ces mêmes tifs blonds coiffés à la façon : j'ai fait trop de choses cette nuit pour avoir eu le temps de les coiffer, ces mêmes yeux bleus, cette même tronche de gamin qui découvrait le monde faisant genre il est adulte et oui Ryan débloque si vous voulez savoir. Tout ça pour dire que c'était Chris qu'il avait sous les yeux. Il faisait quoi la? La tentation de sortir une blague vaseuse était tentante, mais il se retint. Déjà par ce que si monsieur susceptible se réveillait, il ne serait pas dans la merde, et surtout qu'il suffisait d'une personne de nerveuse. Une ça va, c'est gérable, mais deux, c'est l'apocalypse avant l'heure.

J'ai vu de la lumière et je suis entré.... Non sérieux, ça se voit je pense non?

Blaguer pouvait être une manière de déstresser peut être. Ou pas. Ou peut être que le fait d'avoir Chris à coté de lui sera d'une aide certaine pour supporter ce mauvais moment, ou au contraire, ça va empirer. Mais il n'était pas obligé de savoir qu'il avait une peur bleue de ces trajets. Prenons une attitude calme et décontractée, un homme bien dans ses pompes et tout … Bon, on aura essayé!

Tu va aussi à Miami je suppose?

Étant donné que l'avion allait pour Miami, il ne pouvait pas aller ailleurs non? Que pouvait il bien faire la bas, il n'en n'avait pas la moindre idée, et ce n'était pas son soucis dans l'immédiat si vous voulez savoir. Son soucis présent étant de rester en vie si possible. Non mais ça, c'était trop fort. Il fallait qu'ils se croisent dans le même avion et apparemment, côte à côte!

Pourquoi j'ai l'impression que même à l'autre bout du monde je tomberais sur toi?

A se le demander. Il fera le test un jour, il prendra un kanoé kayak et ramera jusqu'au milieu de l'Atlantique. Il mettrait sa main à couper qu'il croiserait Chris sur un radeau, venant en sa direction. A tous les coups. Après le coup du dépannage qui s'est terminé en bain de boue, à leur entrevue à la piscine également, l'autre fois au salon de la voyance, ils n'en finissaient plus! La prochaine étape c'était quoi? Une navette pour l'espace? Non, il plaisantait. Si déjà un avion ça lui fait cet effet la, alors n'imaginons pas une fusée. Mais les charmantes hôtesses de l'air prièrent les passagers de s'asseoir coupant court aux idées idiotes du flic, l'avion ne tardera pas à décoller, après leurs charmantes démonstrations de routines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty22/3/2011, 20:10

Et bien, Chris pouvait s'apercevoir qu'il n'était pas le seul surpris. C'était vraiment le cas de le dire, s'il n'arrêtait pas de se croiser de la sorte.... Mais c'était vite-dit, hey ! C'était un coup foireux de la part de Tex là... Car c'était à cause de lui qu'il était ici. Sinon, il ne serait pas dans cet avion-là... Et encore ! Chris avait presque envie de rire au sarcasme de Ryan... Lui aussi, en voulait-il aux deux cons qui les avaient mis dans cet avion ? Ils n'avaient pas choisi plus simple, sérieusement ? C'était à se demander si Chris préférait plus le slow que le voyage... Là, au moins, peut-être que la souffrance était moins dense et c'était beaucoup moins long... Il s'affala sur le siège qu'on lui avait attribué.

Ah oui, ça se voit ! Répondit-il sur le même ton de l'humour avant de soupirer. Je savais que les sales coups avec eux, ça ne volait pas haut mais là, ils abusent, vraiment ! Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé ! Un coup, c'est un slow et après, c'est un voyage ? Ils auraient pu nous envoyer au bout du monde, tiens ! pendant qu'ils y étaient...

Genre ouais, Miami, ce n'était pas à l'autre bout du monde.

Tu es perspicace.

Grave, pour un flic, il était perspicace !! D'autant plus, après ce coup foireux de leurs potes, c'était normal, non ? Qu'ils aillent dans la même direction ! Car ouais, sinon, le but de l'avion, c'était qu'il se coupe en deux, afin de séparer les deux gugus vers de différentes destinations...

Si seulement j'avais la même impression …

Car c'était certain qu'il avait lui aussi, cette sensation...

Je t'avoue que je préférerais limite ça que les coups montés dans le genre...


Car ouais, c'était vachement un peu beaucoup moins comique, comme ça, non ? Et dire que pour ça, Chris avait dû négocier avec sa voisine pour qu'elle lui garde sa chienne, Brindille, durant deux à trois jours de congé. Le blondinet détourna alors son attention sur les hôtesses de l'air qui demandèrent aux derniers passagers là, qui arrangeaient leur bagages dans les soutes, ou pour x raisons, avant de redonner son attention vers le Ryan, qui avait l'air de ne pas trop avoir saisi la situation... Il n'y avait qu'à détailler son joli petit minois, ou n'est-ce que son regard d'un vert magnifique...

Quoi ? J'ai parlé chinois ? Fit-il en attachant sa ceinture.

Ou est-ce qu'il y avait une autre raison ? Il avait fait trop le clown depuis tout à l'heure ? Non, non, il était amplement sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty22/3/2011, 23:30

Ryan l'écouta causer alors, mais il ne pipa mot de ce qu'il dit alors. Les sales coups ? Mais de quoi il parlait bon sang? Comme si c'était le moment de lui soumettre des énigmes ! Il était dans un avion la! La situation était plus que critique pour lui, si monsieur ne l'avait pas remarqué. Non il ne l'avait pas – encore – remarqué, mais merde quoi! Il lui prenait quoi à Chris de raconter n'importe quoi? Il ne pouvait pas dire juste : alala le hasard c'est un truc de folie non? Mais c'était pas possible le nombre de merdes qu'il pouvait dire en si peu de temps lui! Ouah incroyable ! Mais bien sûr qu'il parlait chinois ! C'était même du martien pour lui, il ne comprenait que dalle à son délire la. Levant les yeux au ciel avant de les reposer sur Chris il finit par lui demander :

Mais de quoi tu parles?

Il n'y comprenait rien du tout. Il était largué comme jamais! Il avait fumé quoi avant de monter à bord lui? Pourquoi il racontait tout ça? Et pourquoi forcément il était dans un avion, qu'il sentait son estomac se serrer à cette idée, et que il y avait à coté de lui, assis à peu près tranquillement Chris Ramsey, qui se mettait à débiter des trucs sans queue ni tête? Le destin, c'est un comique s'il existe du moins.

Je vais juste à Miami pour le boulot, de qui tu parles, quel coup monté tu causes?

Ça faisait beaucoup de question mais il était flic. Chassez le naturel il revient au galop! Reprenons les choses comme elles sont, c'est à dire, très simples.

J'ai dû rater un épisode la … Non, une saison entière du coup!

Il se tourna sur son siège pour faire face à Chris et le regarder droit dans les yeux, cherchant à comprendre ce qu'il racontait. Déformation professionnelle aussi.

J'ignore pourquoi tu te trouve dans cet avion, juste à coté de moi, la, maintenant, tout ce dont je suis sûr c'est que pour ma pomme, je me rends à Miami pour une affaire, que pendant ce temps, Alex me garde Fred, qui d'ailleurs m'a eu un billet d'un pote qui n'en voulait plus finalement, pas Fred il est trop petit pour ça tu l'imagine faire ça? Non c'est Alex qui ….

Si nous étions dans un de ces dessins animés à deux balles, on auraient pu dessiner une ampoule s'allumant miraculeusement au dessus de la tête du brun. Non …. Arrêtez! C'est pas possible quand même! C'était tout simplement trop énorme et tiré des séries Z pourries qu'on trouve à la télévision! Non non non! Attendez, mettons les choses en ordre. Il continua de garder son regard planté dans celui du blond tandis que ses idées suivaient un cheminement le plus logique possible, comme si le bleu de ses yeux était source d'illumination. Voyons voir... Lui, il allait à Miami pour le boulot. Il en a parlé à Alex. Alex qui lui a de suite proposé de garder Fred. Jusqu'à la, rien de suspect. Le lendemain, crac boum! Il se pointe avec un billet, d'un pote inconnu, disant qu'il n'en voulait plus. Forcément, on ne crache pas dessus, alors il l'avait prit. Sans demander qui était ce pote. S'il y avait bel et bien un pote en fait.

Dis moi que ce n'est pas ce que je pense.

Chris avait bien causé au pluriel. En disant : après le slow, le voyage. Le slow. Forcément, il parlait de celui qu'ils ont dansé tous les deux. Et qui les avaient poussés à le danser? Dans le mille! Alex et Texto. Non, ils n'avaient pas fait ça quand même? Mais pourquoi faire ça? Oh et dire qu'il avait laissé son môme avec ce fou furieux … ils devront avoir une explication à leur retour et très rapidement, par ce qu'il aimerait bien comprendre pourquoi ils ont fait un truc pareil. En attendant, il l'ignorait et ne pourra pas le savoir avant un bon bout de temps. Non mais sans rire! Ils les avaient foutus dans le même avion, côte à côte, mais ils étaient pas nets les types …

On les tue en rentrant? Je connais plein de techniques pour dissimuler un corps et faire en sorte que personne ne le retrouve si ça te dis.

Au moins, ça lui aura permis un instant d'oublier qu'il était dans un avion qui allait décoller sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty23/3/2011, 23:28

Non mais là, sérieusement... Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas là-dedans ? Il venait de quel planète ? C'était d'une telle évidence, non ? Enfin, allez savoir exactement comment ils s'étaient démerdés les deux cons pour organiser ça, mais Chris avait été trop naïf pour s'être laisser convaincre pour partir à Miami... Des vacances, tu parles !!

Hein ? Pour le boulot ?

Oula, Ryan avait, certes, rater une saison là, Chris avait seulement rater un morceau d'un épisode. Attendez qu'ils mettent le puzzle dans l'ordre... Le blondinet le regarda, avec un sourcil interrogateur. Il cherchait à compléter le tableau en essayant de connecter les quelques neurones qu'il avait dans le cerveau. Il écouta attentivement les explications du flic et … ouais, le tableau prenait forme là et... oui, le flic commençait bien à comprendre, lui-même, tout seul... Et ça ne faisait que confirmer ce que Chris insinuait.

J't'explique même pas comment Tex a réussi à me convaincre de prendre quelques jours de congés et j't'explique encore moins comment il m'a planté au milieu de l'aéroport là, à l'instant... Et le pire dans tout ça, c'est qu'Haylie était avec nous là et elle n'a pipé mot !

Il passait une main sur son front... Bordel de.. Arh, ça donnait vraiment envie de crier, hein ? Ryan en restait bouche bée, il n'en croyait pas ses yeux, lui aussi. Chris s'affala dans son fauteuil là, tout en soupirant...

Ouais, c'est ça ! On les trucide ! On aurait dû le faire depuis longtemps ça...

Ouais, genre ! Ils auraient été tranquille depuis le temps, mais il fallait avouer qu'ils s'emmerderaient sans eux. Tout de même ! Pourquoi ils arrivaient à se faire apprécier, ces deux gus... C'était incroyable. Ils étaient devenus les pires gosses de la terre. Ils allaient chercher leurs conneries très loin...

Je ne comprends pas la raison du pourquoi ils ont préparé ce coup ?

Par rapport à la dernière fois, au bar là ? Où Chris et Ryan ont explosé leur colère dans les W.C ?

Je me suis expliqué la dernière fois avec Alex et...


Ouais, passons l'explication, ne cherchons pas plus loin... L'avion commençait à … rentrer en action. Il était prêt pour le décollage là. Comme si en réalité, le fait d'avoir assembler tous les morceaux de l'histoire... ben, venait tout en même temps, permettait à l'avion de partir, arrivant à lui donner cette énergie... Chris avait soudainement regardé devant lui, comme un réflexe, comme s'il était à l'intérieur d'une voiture et que c'était lui qui conduisait. Il était assis normalement, décontracté, accoudé normalement au siege... Il était vraiment sans crainte, il était habitué à l'avion. Même si ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas pris mais ce n'était pas la première fois, donc bon, il n'avait pas le stress... Mais une chose était bizarre et l'intrigua... Il sentit quelque chose dans sa main et la serrer. Hein ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Chris détourna son regard vers son camarade.


Ryan ?

Oula, il avait l'air crispé... Même plutôt, il avait le teint d'un mort vivant...


Hey ! Ca va ?

Dîtes-lui pas que le flic, là, avait peur en avion ?

Tu as peur ?

Chris ne l'avait jamais vu dans cet état-là. Ce n'était pas comme s'ils inversaient les rôles, non ? Le visage du blondinet avait sûrement déjà blanchi à plusieurs occasions, comme celui par exemple, lors du jour où ils étaient allés aider, avec les pompiers, à soulever la voiture pour aider à sortir un type coincé dessous … ou encore lorsqu'il avait été en salle d'interrogatoire pour un homicide. Bon, il avait repris des couleurs depuis … Mais passons, là, c'était rien à voir... Ils étaient dans un... avion !! Rassurer les gens faisait tout de même parti du domaine de Chris... Même si ça ne se voyait pas forcément, ne vous inquietez pas !

On ne va pas s'écraser, hey... On ne fait que décoller...

Ouais, rassurant... Mais il ne pouvait s'empêcher de fixer sa main dans la sienne... D'ailleurs, d'une certaine manière, son coeur avait fait un bon dans sa poitrine, comme si ce contact pouvait ranimer pleins de choses, de souvenirs et de sensations incompréhensibles à l'intérieur. Énormément de choses qu'il fallait faire le tri... Mais avec le bruit de l'avion, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty23/3/2011, 23:57

Le flic secoua la tête de surprise lorsque Chris lui expliqua comment il était arrivé ici. C'était une histoire de dingue, il avait du mal à réaliser tout ça. Il se serait cru dans un de ces films à la noix, ou séries, héros malgré lui d'une histoire qu'il n'a pas écrite. Hum, pas mal cette phrase, et tellement vraie, par ce qu'il n'avait pas réalisé tout ça. Comment aurait il pu?

J'arrive à peine à y croire …

Ils étaient vraiment capable de tout ces deux la!

Si je comprends bien, ils ont sauté sur l'occasion, comme quoi je pars à Miami pour nous foutre tous les deux dans cet avion... Bien! Charmant!

Miami, la ville du soleil ou tous les vices sont permis, c'est bien connu et bien confirmé! Il hocha la tête lorsque Chris dit qu'ils auraient du les tuer il y a longtemps. Oh oui très longtemps! Quand à l'explication …

Je pense qu'on ne le saura pas avant un moment. Mais j'en connais deux qui vont avoir droit à un interrogatoire musclé …

Hors, c'était son truc justement, ça tombe bien. Il s'était expliqué avec Alex? Et ? Il n'eut pas la suite, cependant ça avait l'air d'aboutir à un truc du genre ils sont restés en de bons termes. Mais il y avait plus important pour le moment. L'avion venait tout juste de décoller. Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer …... vous savez la suite. Ça y était, le moment fatidique était venu. Bon sang de bon soir! Il sentit soudainement tout sang quitter son visage pour s'en aller il ne savait ou, certainement à faire la nouba dans son estomac. Il regarda droit devant lui tentant de ne penser à rien. Réflexe de base, pourri cela dit, sa main eu un réflexe des plus stupides selon lui, s'il était en état de penser soit : attraper la main de Chris et la serrer. Pourquoi ? Bah ça! Chris lui demanda si d'ailleurs, ça allait. Est ce qu'il avait l'air d'aller? Il tourna la tête, à la manière d'un robot rouillé vers le blondinet. S'il avait peur? Non mais il en avait de bonnes questions lui!

…. non.....

On aura vu plus convaincant. Non mais quoi? Chris l'avait vu bien plus courageux, bien plus maître de lui même, plus viril et tout, dans d'autres circonstances. De devoir être à coté de lui en pleine situation de peur et de panique, c'était moyen pour lui. On ne va pas s'écraser? Il en avait de bonnes lui vraiment.

On décolle peut être, mais pour mieux retrouver le sol qui sait? C'est comme les plongeurs, ils sortent de l'eau pour mieux y retourner. T'en sais rien peut être que le pilote est nouveau – quoique non il ne l'est pas j'ai vérifié – mais on sait pas ce qu'il a mangé ce matin au petit déjeuner, une erreur est si vite arrivée! Et tu ne sais pas depuis quand il vole l'avion, si il a eu des problèmes, si il va s'écraser t'en sais rien mon joli! Et arrête de fixer nos mains, ça ne veut rien dire, calme toi.

Passons outre les : mon joli, et le : nos mains. Ryan est dans un état de panique intense alors ne lui en voulez pas qu'il dise tout et n'importe quoi. Bien que tout ce qu'il avait dit était censé, et logique. Il n'empêche qu'il gardait sa main dans celle de Chris, desserrant un peu sa prise pour ne pas lui faire mal cependant. Ce serait légèrement con avouez le. Regardant à nouveau devant lui, il continua à causer :

Tu peux râler tant que tu veux je ne la bougerais pas.

Un gamin dites vous? Ne cherchez pas à comprendre, Ryan a l'explication.

Dans ces cas la … un contact … physique est rassurant. Non pas que j'aurais pris la main de n'importe qui et ne pense pas que ça veut dire autre chose, mais comme je te connais et que je t'ai sous la main … littéralement …

Comme il connaissait Chris, il avait eu moins de scrupules à lui prendre la main, même si ça tenait d'un réflexe plus qu'autre chose en effet. Ça ne voulait rien dire, juste le fait de sentir la main du blondinet avait un truc de réconfortant, comme si l'avion devait s'écraser, il ne crèverait pas seul. Ce genre de pensées joyeuses. Il inspira profondément et expira ensuite. Fermant les yeux il se laissa à avouer à Chris qu'en effet, il avait peur en avion chose qui était un peu difficile à faire pour lui.

Je garde mon sang froid au milieu d'une fusillade, lorsque je vois un corps en décomposition avancé, un cadavre mutilé, quand j'ai un psychopathe devant moi. Mais l'avion … ça n'a jamais été mon fort...

C'était un aveu en effet. Il ré ouvrit les yeux et les tourna vers le blondinet. S'il se moquait il verrait ce que ça donne un Ryan terrorisé. Et c'est pas beau à voir. Mais il ne voyait pas pourquoi il le ferait, même si ce serait tentant. Cependant on ne se moque pas des faiblesses d'autrui, c'est pas très gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty27/3/2011, 14:19

Incroyable, mais vrai ! C'était le cas de le dire... Les potes ne manquaient pas de culot pour faire ces coups-là. Ils s'ennuyaient tant que ça pour qu'ils se sentent obliger de faire chier le monde ? Ils avaient de ces idées débiles ensemble... Il fallait séparer leur deux cerveaux là, pour éviter les trucs débiles. S'il fallait faire comme à l'école... hein ! Non mais!!! Si c'était pour perdre son temps à leurs conneries, c'était clair et net qu'ils allaient les engueuler à mort alors qu'il venait tout juste de s'expliquer avec Alex, hum pas trop sûr qu'ils se fassent pardonner, ainsi, les deux cons...

Mais passons, il y avait autre chose à penser et avec ce qu'il se tramait en ce moment, c'était vite fait pour dériver sur d'autres pensées. Le spectacle était tout simplement énorme. Il n'y avait qu'à voir sa tête à ce très cher Ryan, et voir ce qu'il débitait à la seconde. Ils s'embrouillaient à fond... Et bien sûr qu'il n'imaginait rien, le Chris, par rapport aux mains. Ils savaient bien que ce n'était … que par rapport à la peur de l'avion, et non autre chose. Ca ne voulait rien dire, même si ceci le faisait imaginer, Ryan et lui, au milieu de nulle part en train de se promener, comme un couple... Mais idée qu'il chassa vite de son esprit. C'était ridicule ! Pourquoi il avait ce flash ? C'était chose impossible, c'était clair et net... Et Chris ne ressentait strictement rien. Ca aussi, c'était clair. Ryan était juste beau, classe... et incroyablement sexy, didiou ! Mais que dalle, quoi ! Oh !


Contrairement à toi, je suis calme !

Ouais, même pas la peine de dire de se calmer, car entre les deux zigotos, ce n'était point lui qui faisait une crise de panique. Et le pire dans tout ça, Ryan l'autorisait à râler.... Enfin, non, pas le pire, c'était qu'il ne bougerait pas sa main … Enfin, il partait dans son petit monologue là... Chris échappa un sourire.

Tu sais que tu débloques ?

Chris avait vraiment envie de rire. C'était compréhensible pour le fait qu'il avait peur en avion. On avait tous une peur, une phobie, non ? Comme lui, qui avait une sacré peur des gosses et Ryan l'avait trop bien remarqué lorsqu'ils s'étaient croisés à la piscine... Les rôles étaient échangés... Et pour une fois, Chris découvrait une de ses faiblesses... Devrait-il compatir ?

Imagines qu'il y a un psychopathe ou un corps mutilé dans l'avion, ici même... Une fusillade ! Non mieux, on va s'écraser....

Il disait ça, bêtement, avec un énorme sourire aux lèvres. Serait-ce une vengeance ? Bien possible ! C'était vil ! Et c'était vraiment une blague de mauvais goût... Sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty28/3/2011, 17:25

Oui bah il avait remarqué qu'il était calme le Chris. Chacun réagit différement selon les situations et chacun avait ses faiblesses. Si il y en a pour qui c'est une santé de merde, un penchant pour les jeux ou l'alcool, lui c'était l'avion. Hors ça allait il n'avait pas à le prendre très souvent donc il pouvait vivre relativement tranquillement. Il hocha la tête lorsqu'il lui demanda s'il s'avait qu'il débloquait. Oh que oui! Dieu merci il était encore conscient de tout ce qui se passait et de ce qu'il disait. Et qu'il parlait beaucoup, et d'un ton trop enjoué pour la situation, preuve évidente de son état de nervosité extrême

Je voudrais bien t'y voir moi …

Pas dans un avion, il le voyait la, mais dans une situation ou il paniquerait à fond la caisse. Ok il n'était pas très calme lors de leur journée de merde avec la voiture renversée, embourbée dans la gadoue, ou lorsqu'il fut témoin de la fusillade l'autre jour alors qu'il n'avait rien demandé à personne. Hé! Certes la première fois il n'avait peut être pas cherché à le réconforter, vu qu'ils s'énervaient mutuellement, mais pour le deuxième cas, qu'il se rappelle qu'il lui avait même offert une séance de dégustation des barres céréalières du distributeur de leurs locaux. D'accord c'était pour le calmer et qu'il dise ce qu'il avait vu, mais que voulez vous, il n'était même pas sûr de vouloir l'emmerder si Chris se trouvait dans le même cas. Ce serait peut être extrêmement tentant, mais, déformation professionnelle oblige, au bout d'un moment il chercherait à le rassurer. Au mot écraser, Ryan se retint de crier, d'hurler ou d'émmetre un signe évident de sa frousse. Seul en témoignait sa crispation, et le fait qu'il serra soudainement un peu trop fort la main de Chris. Tant pis pour lui s'il a les os broyés, c'est pas de sa faute si il ne sait pas la fermer et s'il en profite allègrement pour l'emmerder. Et puis finalement, il n'était plus si sûr de vouloir le rassurer s'il paniquait.

Chris....

Dit-il dans un soupire une fois qu'il eu réussit à avaler le peu de salive qui lui restait. Une fusillade ou un psychopathe … dans ces cas la, il ne serait tout simplement pas capable de gérer ça. Ok il était de la police, ok, il avait son badge, mais avec ou sans arme sur lui – il n'en n'avait pas – ça ne ferait aucune différence, tant il paniquerait, et pas à cause d'un potentiel tueur fou.

Sois un amour veux-tu?

Il tourna la tête vers le blondinet avant de lui adresser son plus beau sourire :

La ferme.

Par pitié quoi! Il stressait déjà assez c'est pas pour en rajouter encore! Décidément, les réactions des gens étaient différentes les unes des autres, entre les gens qui tentaient de le calmer et ceux qui prenaient un malin plaisir à l'emmerder avec ça, lui qui semblait n'avoir jamais peur de rien, soudainement se retrouvait comme un enfant face a un grand méchant. Et non, ça ne lui permettait pas de comprendre ce que Fred ressentait face à un éventuel monstre dans son placard, par ce que la, le monstre soit l'avion, il était bel et bien réel.

Tu sais que c'est d'un vicieux ça? Ça ne se fait pas de remuer le couteau dans la plaie et arrête de sourire ça ne me fais pas du tout marrer moi!

Quel sadique ce mec alors ça! Noté! Non mais franchement, il n'avait donc aucune pitié? Aucune compassion pour lui? A la manière d'un flash, une pensée lui traversa l'esprit : et si j'étais Alex, tu me réconforterais? Cette pensée en disait long sur son état d'esprit. De un, il ne voulait pas être réconforté par Chris, juste qu'il arrête d'empirer les choses, et de deux, il savait qu'ils n'étaient plus ensembles et ni l'un ni l'autre ne regrettait ça. Alors calme toi autant que possible, inspire et expire, n'oublie pas de respirer régulièrement, oublie ce que Chris a raconté.

Putain d'avion.

Ce n'était pas trop son genre d'être vulgaire, surtout depuis que le Fredouilles s'était mis à parler, et donc à répéter tout ce qu'il disait, il avait tout simplement arrêté de dire ce genre de choses en sa présence. Mais la, il n'y avait pas d'autres mots. On n'en fera pas une histoire. Les hôtesses de l'air quand à elles, avaient commencé à circuler dans les rangs une fois l'avion en l'air afin de proposer des rafraichissements aux passagers. Si elles avaient plutôt une corde pour pendre le blond il voulait bien. Une très jolie rousse arriva à leur hauteur et leur adressa un très joli sourire. Sourire qui aurait pu détendre Ryan s'il n'était pas si nerveux et si elle n'avait pas sortit ça :

Ce charmant couple désire t-il des rafraichissements?

Le peu de couleurs qui était resté sur le visage de Ryan s'en alla complètement. Comme sa main s'en alla de celle de Chris. Alors la, c'était la cerise sur le gâteau! Non seulement il était dans un avion, en plus, il était assis juste à coté de Chris, et en plus, et la c'est le bouquet, l'hôtesse de l'air les prenaient pour un couple! Non mais n'importe quoi j'te jure ! Par pitié laissez le ouvrir une issue ou quelque chose qu'il puisse sauter et s'écraser! Laissez le en paix qu'avait il fait pour mériter ça? Une chose était sûre : Alex et Texto ne verront pas la neige à New York cette année la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty29/3/2011, 22:20

Ah mais quel spectacle, sérieusement. Chris enverrait un joli mot à ces très chers Tex et Alex pour ce genre de séjour. Ils devaient bien se marrer à cette heure-ci, en imaginant leurs amis dans l'avion... Encore plus tout en se disant qu'ils savaient forcément la peur torride de Ryan en avion et rien que d'imaginer ce que pouvait être la réaction de Chris, face à ça... S'ils croyaient qu'il allait être la meilleure personne pour réconforter tout ça... Ouais, soit ils étaient fous... ou soit, ben... dans le même cas, ils ne s'imaginaient pas le truc. Ils étaient graves fous !!

Comment être un amour face à ça ? Ah, en la fermant...


Avec plaisir !
Répondit-il, bêtement.

Puis en captant ce qu'ils venaient de dire... et surtout par le fait que Ryan lui broyait les os, ça le faisait revenir à la réalité et captait de ce qu'il se passait... C'était hors de question qu'il se taise ! Etait-ce la tension atmosphérique qui lui faisait cette effet, la main de Ryan ou le mot « amour » ? Allez savoir !


Heyyyyyyy ! Tu me fais mal ! Enlèves-moi, s'te main toute suite !

Ouais, il ne voulait plus toute suite, il ne voulait pas se laisser faire. Et voilà qu'il râlait comme un con... Comme prévu. Ryan avait réussi son coup... Mais il ne bougerait donc pas sa main, hein ?

Et hors de question que je me taise... J'y peux rien si tu me fais rire. Franchement ! Tu as moins de chance de crever ici que dans ta bagnole, banane !


Avec ces courses poursuites à longue haleine après les caïds... Bon, là, c'était vrai qu'il fallait avouer qu'il avait la contrôle de sa voiture, contrairement à ici, où il fallait faire confiance à un pilote... Mais il avait son diplôme, tout ça et aux dires de Ryan, il n'était pas nouveau, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Tu sais qu'il n'y a pas plus passionnant comme situation ? Continua-t-il avec son plus grand sourire, soudainement.

Et ouais, il était d'un vicelard pour emmerder le monde, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il n'avait jamais vu Ryan s'emporter ainsi, alors, hein... Un Ryan aussi vulgaire ? Pas possiiiiiiible ! Mais bon, il ne pouvait répondre autre chose qu'on venait les déranger... Un hôtesse de l'air passait par là et c'était sa sauveuse, entre autre, puisque grâce à elle, Chris fut libérer de l'emprise de la main de Ryan, main qu'il avait essayé furtivement de fuir là … Et il y avait de quoi mourir là, face aux paroles de l'hôtesse. N'aurait-il pas pu naître sourd ?


Un ….. De l'eau !


Ouais, il fallait qu'il reprenne ses esprits et c'était certain qu'il pouvait seulement les reprendre avec de l'eau. L'hôtesse lui passa alors de l'eau... puis regarda Ryan d'un oeil interrogateur pour savoir ce qu'il voulait... mais voyant qu'il n'allait pas bien.

Ca va aller, Monsieur ?


Un cachet ou autre ? Ou n'importe quoi, puisqu'elle était à son service. Ah, quelle aventure !!! Chris ne put s'empêcher de récupérer la main de Ryan là, et il se tourna vers l'hôtesse.

Non, ne vous inquietez pas, il va très bien ! Juste de l'eau pour lui, et ça ira ! Merci !

Il lui fit un gros sourire colgate, du genre : ouais, on n'est un couple mais nous n'en sommes pas un !! Que c'était amusant ! Whouah ! Bon, l'hôtesse partit avec son chariot, laissant les deux hommes, en tête à tête... Bon, Ryan tirait toujours une tronche de dix mètres mais puisqu'ils avaient été piégé par leurs potes... Autant essayer de s'amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty29/3/2011, 23:37

Il lui avait dit qu'il ne retirera pas sa main, Et Chris qui … qui n'avait même pas protesté! Il en profitait le saligaud il n'en croyait pas ses yeux, franchement! Pas possible quoi! Et … il avait reprit sa main même? Non mais c'était quoi le délire franchement? Franchement quoi! Franchement! Fran … oui bon. Et d'ou est ce que Ryan ne trouvait même plus la force ou le courage de retirer sa main de la ou elle était? Ah c'est affreux cette situation non mais pas croyable. Oui madame l'hôtesse de l'air, de l'eau suffira, et arrête de croire qu'ils sont ensembles. Et que Chris arrête de sourire comme ça. Mais c'est qu'il était profiteur lui! Finalement, il doutait quand au fait qu'il en voulait à Alex et à Texto, à se demander s'il n'était pas de mèche aussi … Non, il était trop blond pour ça. Et non il n'allait pas bien! Comme si de l'eau allait pouvoir le calmer ou avoir un quelconque effet positif sur sa personne. Si c'était le cas ça ferait longtemps qu'il serait en train de boire. De l'eau rien d'autre. Ah ouais, peut être que la solution était de monter bourrer? Ah, non. Il l'avait déjà fait et ça n'avait rien changé. C'est ainsi et il ne pouvait pas s'en échapper, il avait peur de l'avion, et il ne pourra pas changer les choses. Même avec toute la meilleure volonté du monde. L'hôtesse s'en alla finalement, les laissant tous les deux, en tête à tête.

Tu mériterais que je te la fasse boire ton eau et pas par la bouche! Commence pas à t'exciter pour autant chéri, on est pas …. On est pas ensemble que je sache, tu aurais pu le lui dire maintenant elle va croire qu'on est un couple c'est trop n'importe quoi même moi ça m'embrouille je suis dans un avion d'accord, tu l'a oublié à ce que je vois, un avion, si il s'écrase on est tous mort et même si des fois il y a des survivants j'ai la nette impression que je n'en ferais pas partie, par ce que je préfère nettement être dans ma voiture plutôt qu'ici tu vois par ce que la au moins j'ai le contrôle de la situation si je crève ce sera en partie de ma faute alors que la ce ne sera que la faute du pilote et rien d'autre, t'imagine quand même la pression qu'il a sur ses épaules au type, je pourrais pas! Déjà par ce que j'ai peur en avion c'est déjà ça et franchement je ne sais pas ce qu'il y a de passionnant dans cette situation sérieux, tu es assis la à te demander si tu va vraiment arriver à destination, si tu va un jour revoir tes proches, c'est vraiment affreux, je ne supporte pas, j'ai jamais supporté! Bon après c'est un moyen de faire des connaissances tu me dira, c'est comme ça que j'ai fait la rencontre de certaines personnes ou que j'en ai retrouvées d'autre hein? D'ailleurs ça m'aura appris que tu n'es pas du genre masochiste, ça tombe bien je ne suis pas du genre sadique, enfin, pas dans ce genre de situation, enfin je dis ça mais ça ne veut rien dire étant donné qu'on est pas ensemble, puisque je suis hétéro donc ça peut pas trop se faire quoi, à moins que tu ne me viole la ici maintenant, mais je te le déconseille fortement, crois moi je n'hésiterais pas à te faire bouffer le siège directement, je sais me défendre enfin je pense que tu l'aura deviné non? D'ailleurs quand il aura l'âge je veux que Fred apprenne à se défendre, même si pour le moment il a pas trois ans, mais quand même, j'aurais bien aimé savoir me défendre quand j'étais gamin celui par contre qui est mort au retour, c'est Alex, et Texto aussi, je vais les enterrer ensembles unis dans la connerie et dans la mort. Donne moi cette eau j'ai plus de salive.

Joignant le geste à la ènième parole, il prit la bouteille et d'une main l'ouvrit puis but quelques gorgées. Ça allait mieux. Forcément à débiter autant de conneries à la seconde, ça donne soif! A se demander comment certains font, vraiment c'est fortiche. En tout cas pas étonnant que les chanteurs aient toujours une bouteille à proximité. Une fois qu'il ait pratiquement vidé la bouteille, il la referma et la reposa la ou elle était soit chez Chris.

Je ne me souviens pas avoit débité autant de conneries en si peu de temps.

Même bourré il ne faisait pas ça! C'est dire l'état de la chose. Non bourré il chantait des conneries et faisait l'idiot. Il ne racontait pas sa vie ainsi. Et encore, raconter sa vie était un bien grand mot, il avait dit plutôt ses pensées à voix haute, et contrairement à l'avion elles ne volaient pas bien haut.

Rappelle moi de te tuer également en rentrant. Oh, non, je vais cacher ton corps à Miami, je connais encore la ville par coeur, je saurais parfaitement ou mettre ton cadavre.

Etant donné qu'il connaissait la ville parfaitement comme il y avait travaillé longtemps, à dénicher les cadavres à gauche à droite, il savait à force ou il pourrait mettre son corps. Peut être les Everglades, c'était un coin sympa.

Je crois que je te couperais en petit morceaux comme des céréales, puis je te balancerais dans les Everglades pour que les crocodiles te dévorent. Sympa non? Allez cache pas ta joie je sais que ça te fais plaisir. Ne me remercie pas. Vraiment, ça me fait plaisir. Crois moi. Je t'enverrais une carte postale avec les morceaux d'Alex et de Texto comme ça tu aura de la compagnie de temps en temps. C'est cool non?

Dit-il en tournant la tête vers lui avec un grand, mais nerveux sourire. Avant de poser sa tête contre le siège, continuant de le regarder intensément. En fait il le regardait, mais ne pensait à rien. Du moins il s'efforçait de ne penser à rien. Ce qui était assez compliqué à faire il faut le dire. Il aurait pu tenter d'avoir une discussion normale avec le blond, mais c'était tout bonnement impossible à faire. Lui poser une question genre pourquoi il allait à Miami, comment ça va la famille, ce genre de banalités. Mais il n'y pensait pas.

J'espère que les gens derrière nous n'ont pas prêté attention à ce que j'ai dit.

Par ce que ça l'aurait fait très moyen... Pas besoin de gens qui paniquent alors que lui même paniquait, après c'était un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty2/4/2011, 16:02

La situation était tout à fait ridicule. Il n'y avait pas plus ridicule... Et il n'y avait pas plus marrant que de voir un Ryan aussi nerveux. Ouais, on pouvait dire que Chris prenait un peu son pied à l'enquiquiner mais c'était trop tentant... Alex et Tex allaient regretter de ne pas avoir assister à cette scène là... Alex, lui, avait sûrement déjà vu le spectacle mais Tex, peut-être pas. Il n'avait sûrement pas eu déjà l'occasion d'avoir pris l'avion avec le policier... Il se mit à rire quand Ryan finit par débiter son petit discours et piqua la bouteille d'eau d'un geste vif.

Ah oui ! Tu vas me la faire bouffer cette eau !!?

Il riait de bon coeur. Non mais c'était pire que des gamins, ces deux-là... Ou Chris devenait tout simplement idiot seulement en sa présence, c'était possible, ça aussi.. Mais non, jamais.

Gaspilles-pas ta salive, tais-toi, maintenant !


Chris souriait toujours bêtement. D'ailleurs, ce n'était pas ce très cher Ryan qui avait demander à ce cher blondinet de se taire... Donc s'il se taisait, Chris n'aurait plus moyen de le faire chier... Quoique, il y avait toujours un moyen et ça ne serait plus drôle... Il y aurait toujours quelque chose de tentant à faire... Il ne fallait pas gâcher ce plaisir...

J'aurais dû t'enregistrer.

Mais en parlant de se taire, il devrait le faire sérieusement car c'était vrai que... il pourrait se faire tuer. Ryan le menaçait, hein ? Chris lui sourit toujours et lui tendit la bouteille d'eau à trois quart vide – que Ryan lui avait rendu après avoir bu sa grande gorgée !

C'est ta bouteille ! Tu risques d'en avoir besoin...

Juste pour trois gouttes mais le Chris n'était pas une poubelle. Il avait pris exprès une bouteille pour lui...

Et la ferme, veux-tu ? Continua-t-il pour narguer. Ne gaspilles pas non plus ta salive avec des menaces... Après un tel discours pareil!! Je ne pense pas que tu aies le profil d'un bon tueur... Et que penserait le petit Fred, de son père ?

Hein ? Sérieusement !? Rolala !


Arrêtes de débloquer... Les gens dorment derrière nous ! Tu devrais faire de même...

Pour ce que c'était de dormir, Chris venait de vérifier derrière lui. Ryan en avait de la chance dis donc... Et quel privilège pour le blondinet d'être le seul à assister à cela... Quoique le choc des oreilles qui trainaient, ça aurait bien été marrant... Mais bref, Ryan devrait essayer de dormir tout de même, même si le stress ne l'aiderait sûrement pas... Et le sourire aux lèvres de Chris ne le quittait pas, Oh pas du tout. Tellement amusé face à ça, ça ne le faisait ni chaud, ni froid... Il était de bonne humeur. Spécialement aujourd'hui. Pas comme la dernière fois où il s'était enflammé sous la pluie et sous l'orage...

Après tout ça, Chris se mit à soupirer et se mit à s'asseoir comme il faut dans son siège... Il sortit en passant ce qu'il avait emmené pour passer le temps, soit quelques magazines concernant le sport et le surf... Il en tendit un à Ryan et le regarda interrogativement pour savoir si le Ryan en voulait pour se changer les idées... Ca lui ferait passer le temps à lui aussi, et...


Ca t'aidera sûrement à te concentrer dessus et tu ne penseras même plus que tu es à l'intérieur d'avion...


Il n'allait pas stresser pendant les trois heures d'avion, n'est-ce pas ? Autant diminuer sa souffrance... En tout cas, Chris, lui, au fond, tout ce qu'il espérait, c'est qu'il n'y ait pas de turbulences... Bon, ce n'était pas ça qui le faisait le plus flipper, c'était surtout de traverser un orage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty3/4/2011, 23:12

L'enregistrer ouais … Pour faire écouter à qui? Alex? Non il y avait eu droit, même si ça le ferait marrer c'est certain. Texto certainement, ou un autre ami commun, c'était possible. A moins qu'il ne voulait en faire qu'un usage personnel? P'tit coquin va!

Je te file mon numéro si tu as envie d'entendre ma voix mélodieuse, je suis sûr que tu te lassera vite du même discours.

Il faisait le malin, mais Chris savait qu'il n'en menait pas large. Il avait son numéro en fait? Non, en tout cas Ryan n'avait pas celui du blond et y avait survécu. Cependant il garda la bouteille près de lui. Si il ne voulait pas servir de poubelle ambulante, tant pis hein. Non, il n'avait pas le profil d'un tueur, ça il le savait merci. A quoi bon? Oh on avait déjà vu des histoires de flic qui tournent mal. Mais pas lui, il était de ceux qu'on qualifient de : gentil. Ouais, un gentil. Quand à ce que dirait Fred de lui …

J'ai déjà …. non laisse tomber. Je ferais payer Alex et Texto de toute manière.

Ce qu'il voulait dire était qu'il avait déjà tué. Pas de sang froid, pas pour le plaisir. A cause de son job on pouvait s'en douter. Oh il arrivait à dormir la nuit et à se regarder dans la glace. Par ce que dans ces conditions, c'était soit lui ou ses collègues, soit le tireur fou. Ce sont des choses qui arrivent. Et il n'y pensait pas vraiment à vrai dire. Il ne préférait pas. Dormir était une bonne idée et Ryan aimerait en faire de même. Chose qu'il ne pouvait pas faire.

Ce serait une bonne occasion de rattraper le sommeil que mon gamin me retire, mais c'est impossible.

Bah ouais, c'est connu, un gamin, ça pleure pendant la nuit, ça a ses petits tracas, ça se réveille tôt, ça vous appelle au milieu de la nuit par ce qu'il y a un monstre dans son placard … ça plus ça, fait qu'il avait quelques heures à rattraper. Il ne s'en plaignait pas trop, en fait, le plus difficile était passé, c'était pendant la période d'hiver ou c'était vraiment éprouvant et ou il aurait bien apprécié qu'il y ait quelqu'un d'autre qui puisse prendre le relais. Mais bon, étant seul à l'élever, pas le choix. Les joies d'être parent j'vous jure, il n'y a rien de tel! Il ne s'en plaignait pas. Il aimait trop son môme pour ça. Ça se voyait d'ailleurs non? Bon en tout cas il était trop nerveux pour pouvoir dormir, trop sur le qui vive. Impossible. Il lui aurait fallu tout un arsenal de somnifères et encore... Des magasines? De quoi? Ah, de surf et de sport. Et attendez cinq minutes, il voulait insinuer par la que ces magasines avaient des vertues miraculeuses? Genre lui faire oublier qu'il était dans un avion?

T'es le pire des charlatans qui existe au monde tu le sais ça?

Dit-il en soutenant son regard. Enfin, c'était mieux que de ne rien faire et psychoter sur sa situation inconfortable.

Vas y fais tourner, déjà que je ne sais pas surfer en pratique, si j'en sais un peu plus sur …

Il pencha la tête pour voir un peu mieux les titres de son magasine. Enfin titre, faut le dire vite.

Sur : Adam Melling remporte le O'Neill Cold Water Nouvelle-Zélande, et bien …. ça va changer ma vie de manière spectaculaire.

Et ça lui permettra surtout de se la fermer. Docilement, il prit le magasine que Chris lui tendait. Non mais sans dec, ils faisaient des magasines de surfeurs même? Ça ne risquait pas de tourner en rond au bout d'un moment? A la vue du numéro du magasine, visiblement non. Bon voyons voir ce qu'il y avait d'intéressant la dedans …. Des articles et des photos, des news, les coins ou surfer cet été, les bon plans du web... C'était complet comme truc en fait. Il se mit à parcourir les pages, se forçant à s'y intéresser et à lire tout. Absoluement tout. Hé, le p'tit Chris pourra lui poser n'importe quelle question sur un sujet évoqué la dedans, il y répondra! On s'éclate comme on peut. Même si ça ne le passionnait pas trop. Il aurait largement préféré un manuel de science que ….

Incroyable, les jet ski autorisés à Mavericks, t'as vu ça …. ça change quoi sérieux?

Ou était le rapport entre les jet seki et les surfeurs à part que ce soit sur l'eau? Cette réflexion l'occupa pendant un bon moment avant qu'il ne sente ce qu'il ne voulait surtout pas sentir dans un avion : des secousses. Noooooon, c'était sûrement son imagination qui lui faisait …. ressentir une nouvelle secousse. Il releva les yeux du magasine et les tourna vers Chris, un peu comme s'il avait la réponse divine à tout. Bah ouais, Chris, Jésus Chris …. Ta gueule Ryan.

Tu as aussi senti ça?

Dites lui juste s'il tournait débile ou si c'était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty5/4/2011, 20:13

Chris finit les yeux au ciel. Ryan devenait presque exaspérant. A croire qu'ils étaient condamnés à se lancer des vannes, comme avec leurs potes en commun, non ? On ne disait pas qui s'aimait bien, châtie bien ? A voir !

Je ne l'ai pas déjà ton numéro ?

En effet, il ne l'avait pas mais bon, on s'en foutait pour le moment. Et c'était clair que ce n'était pas dans un avion qu'ils allaient utiliser leur téléphone – d'autant plus qu'ils étaient côte à côte – alors avec ça, ne faisons pas plus flipper le flic qui faisait sa crise de nerf...

Pour ce qui se suivait, Chris n'avait pas sûrement utilisé les bons mots... Il pouvait se douter à l'hésitation de Ryan qu'il avait déjà sûrement tué... Mais ce n'était pas simplement des exceptions... Les cas qui faisaient que ce n'était que la légitime défense ? Face à ça, l'image de l'adolescent qui s'était fait descendre sous ses yeux dans la supérette... Chris baissa à ce moment-là son regard, légèrement assombri à ce souvenir. Un triste souvenir ou plutôt, effrayant... Il déglutit mal sa salive...

Tu veux dire... ON les fera payer, non ? Fit-il sans trop rigoler.

Dans le sens que la méchante image était encore dans sa tête... Ca faisait cet effet dans sa voix ! Il ne fallait pas penser que Chris disait ça pour qu'ils passent encore un moment ensemble ou qu'il tentait quelque chose... Il tenait aussi à sa vengeance.

Bref passons, face aux magasines, Chris ne put s'empêcher de rire à la réaction de Ryan. Il essayait seulement de l'aider à surmonter l'épreuve « avion ». C'était à prendre ou à laisser.

Ca va alors, je bats ta grand-mère, non ?

Ah, que des souvenirs mais n'importe quoi ! Ben quoi ? S'il était le pire des charlatans qui existait au monde, ben tiens... Mais que Ryan ne prenne pas ça pour une insulte à sa grand-mère, bien sûr. Mais en tout cas, ça lui faisait comme plaisir qu'il accepte de prendre ce qu'il proposait.

Amuses-toi bien...

Oh, sûrement. Même si le surf n'était pas son truc, il n'allait pas mordre, non plus, hein ! Il n'y avait rien de mieux que d'être dans un avion pour apprendre pleins de choses... Ou seulement, en étant avec Chris. Oui, ses chevilles allaient très bien.

Les Australiens ont un sacré niveau ! Stu Kennedy et Tom Whitaker sont troisièmes, tous les deux, ex eaquo.

Et en deuxième, c'était William Cardoso, un brésilien.


En vrai, ils sont impressionnants...
continua-t-il en commençant à feuilleter son propre magasine.

Et en disant ces commentaires, Chris était le mieux placé pour dire, étant été presque une star dans ce domaine, non ? Il en avait une bonne expérience même s'il avait arrêté ce monde rêve brutalement... Et voilà que l'autre là, se mettait à parler des Jet Ski.. Chris était obligé de réagir qu'il se mettait à soupirer.

Qu'est-ce que ça change ? Soupira-t-il, en feuilletant ses pages. C'est complétement fou là-bas... Mavericks est un endroit beaucoup trop dangereux pour surfer. Les vagues peuvent atteindre jusqu'à 15 mètres après tempêtes. Et les Jet Ski ne sont pas aussi classe qu'une planche de surf. Ce n'est pas du tout le même plaisir... Et ça pollue, en plus !

Clair, c'était deux choses totalement différentes et ce n'était pas du tout le même plaisir... Et comme dit, ces machins à moteur, ça polluait... Ce n'était pas en accord avec la nature tout ça. Chris aimait être en paix avec... même s'il avait un véhicule et une moto... C'était à la fois un plaisir mais en même temps, vu la société d'aujourd'hui, au moins, il faisait son maximum pour moins les utiliser, enfin passons, tout de même. Encore, à fond dans ce qu'il lisait, Ryan lui posa encore une question...

Qu'est-ce que tu causes ? J'ai rien senti... répondit-il tout en lisant son article.

Et soudainement, son sourire s'effaça, ou plutôt son visage blêmit... Ca serait un peu plus exacte à la situation... Il y avait certes eu une secousse ou non... D'ailleurs, Chris aurait bien pensé qu'il n'y aurait aucuns problèmes lors de ce trajet. Comme d'habitude, non ? Et tout se passait bien jusque là... Depuis le temps qu'ils étaient à bord de cet engin mais là, d'une fracassante seconde, ça devenait vraiment craignos. Tous venaient de rentrer dans une zone de pluie... Accompagné d'un éclair ? Non, il ne revenait pas ? C'était une zone de... turbulences ! 

« Bip bip... Nous entrons dans une zone de turbulences... »

Et blabla bla... et les paramètres de sécurité. Si seulement cette voix d'hôtesse pouvait se taire, même si ça pouvait dégager une douceur, ça restait une voix robotisée dans le micro.. .Bordel de … Crap... Turbulence, turbulence... C'était le mot qu'il ne voulait pas utiliser de la soirée.... Plutôt des mots... Puisqu'il ne voulait pas avoir le mot « orage », non plus... Il n'y avait rien de mieux pour avoir la trouille... Chris blanchit et... Commença un peu à se crisper, enfin, il ne commençait pas... S'il pouvait, il crierait. Si ce n'était pas à tarder,... Son magazine avait voltigé à ses pieds...
Que Dieu veille sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty5/4/2011, 22:41

Non, Chris n'avait pas son numéro, et c'était pas le moment pour ça. Si les conditions étaient différentes, il aurait certainement fait plus attention à la voix de Chris, et il aurait pu y déceller la pointe de tristesse dans son intonation. Mais pas la. Il nota vaguement qu'il était plus sombre, Dark Chrikri, mais rien de plus. L'avion ne lui réussit pas, et ça le déconnecte de la réalité, dans le mauvais sens. S'il battait sa grand mère? Il secoua la tête négativement. C'était loin d'être le cas :

Non, elle, c'est la déesse toute puissante des charlatans. Tu dois être un de ses disciples.

Vas y donc pour la battre. Il souhaitait bien du courage à celui qui voulait le faire. De tout de façon, elle venait de Rome. Et Rome, c'est infesté de méduims, de tourneurs de cartes, de chamanistes, et autres débilités du même genre. Pas étonnant qu'elle en fasse partie. Même si, et ça, rêvez pour qu'il l'admette, elle avait des arguments bien convaincants quand même. Tout ce qu'elle disait pour Ryan était vrai jusqu'ici. Attendons de voir la suite. Quand au surf, Ryan fit comme s'il savait parfaitement de quoi Chris voulait parler, alors que, ils le savaient bien tous deux, il ne comprenait rien à son charabia. Il rentrait juste dans le jeu :

Ah oui Stu, quel type celui la vraiment!

Qui était ce ce mec enfin? Un champion sûrement. Quel nom bizarre d'abord! Stu. Y'a vraiment des parents sur terre qui donnent un prénom si pourri à leur gamin? Visiblement, oui. On avait vu pire après. Tous les surfeurs ont vraiment des noms si baba cool ou quoi? Faudrait les recenser il rigolera bien. Ah tout ça pour ça? Quelle histoire ces jet ski quand même... Bah lui il ne voyait pas de différence, sans ou avec. En tout cas, ce désagréable trajet lui en apprit sur le blond aussi. Chris en connaissait un rayon dans tout ce qui était surf visiblement. Même pour les surfeurs australiens :

Les Australiens ont la chance d'habiter sur une île ou on fait du surf à la place du foot c'est tout.

Tout simplement. Ils ont ça dans le sang. Comme les gens vivant à Miami, eux aussi. En fait, pourquoi Chris allait à Miami? Peut être ne le saura t-il jamais. Il n'avait rien senti? Sérieux? Il avait dû rever alors, tant mieux. Ah non. Aussitôt une nouvelle secousse se fit sentir et força Ryan à se crisper. L'avion fut secoué régulièrement, tandis que de l'autre coté du hublot, il pouvait voir le ciel se déchaîner. Aller non ! Ils avaient au moins fait la moitié du trajet, c'était pas pour crever maintenant! Courage c'est rien, ne psychote pas la dessus Ryan, sois calme … Lorsqu'il entendit l'annonce sonore, ce fut tout simplement le pompom. Son teint ressembla alors à celui des cadavres sur lesquels il était ammené à enquêter. Et galère et merde de merde! Son regard chercha autour de lui un peu de réconfort, hélas, les gens étaient tous un peu nerveux. Normal. Puis il atterit sur celui de Chris. Et il était blanc ! Livide ! Il ne l'avait … non il allait dire qu'il ne l'avait jamais vu ainsi mais c'était faux. En effet, ce fameux soir ou ils s'étaient retrouvés dans la gadoue à se battre, il avait fait cette tronche la, à cause de l'éclair. L'orage. Chris avait peur de l'orage. Ryan avait peur de l'avion. Ryan et Chris étaient dans un avion, secoué par des turbulences et des orages. La situation arracha un rire nerveux au brun, qui continuait de regarder le blond. D'une voix cassée, trahissant son état de stress intense il lui dit :

Désolé, j'aurais bien aimé dire un truc pour te rassurer …

C'est ce qu'il aurait fait si ils n'étaient pas en avion. A force il savait un peu comment s'y prendre, même si c'était Chris, en temps dit normal, il aurait su trouver les mots qu'il faut. Pas la.

Mais la, j'ai plutôt envie de crier.

Comme ces filles surexcitées à l'idée de voir une de leurs idoles. Sauf qu'il pousserait un cri de peur plus qu'autre chose. Ah que c'est beau un homme, c'est si viril et maître de soi en toute circonstance … Et merde comme quoi, le destin c'est un grand salopard. Peut être il allait mourir ici? Il allait crever bêtement à cause d'un avion? Lui? Oh mais non oh! En plus crever avec Chris ? Unis dans la mort? C'est glauque votre truc la! Et non merci. Non ils étaient dans un avion, un avion qui allait peut être se crasher? Comme pour répondre à ses pensées, une nouvelle secousse secoua l'avion, réveillant les reflexes de Ryan, soit à chercher un contact. Soit à prendre la main de Chris. Il serrait peut être un peu fort mais tant pis, vraiment, c'était pas le moment de chercher à savoir si il était bien ainsi, si il n'avait pas trop mal. La douleur, ça prouve qu'on est vivant non? Les yeux ouverts, il fixait un point invisible devant lui, ne voulant pas les fermer pour ne pas imaginer quoi que ce soit, ni dehors pour ne pas regarder l'ampleur de l'orage, ni Chris pour ne pas avoir encore plus peur. A quoi il pensait? S'il était croyait il prierait pour que tout le monde, lui comprit, arrive en vie à Miami. Ou survivent tout court. Et merde c'était pas le moment de mourir! Il n'avait même pas eu l'occasion de faire sa crise de la trentaine! Qu'avait il fait dans ce monde qu'il aurait encore voulut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty6/4/2011, 22:12

De la connerie, il en avait à revendre, c'était certain. Disciple de sa grand-mère, et puis quoi encore ? Il était aussi un apôtre caché de Jésus Christ ? Mais oui, mais oui... Chris voulait en rire. Encore plus quand Ryan renchérissait ce qu'il disait sur les surfeurs... Stu, ouais, ça se voyait qu'il ne le connaissait pas et qu'il ne voyait pas du tout de quoi il voulait parler. C'était normal, après tout.

Et alors ? Ce n'est pas une question d'être sur une île ou quoique ce soit pour choisir de faire du foot ou non.


Rien à voir, ils étaient sur une île certes, mais bon, les spécialités ou activités auraient pu en être autrement. Et qu'il sache que ce n'était pas les Australiens qui avaient inventés le surf même s'ils étaient bons dans ça, et étaient avantagés par leur situation territoriale... Passons.

La situation commençait à dégénérer. Comment contrôler tout ça ? Et tellement de questions traversaient son esprit et surtout des « pourquoi ? ». Pourquoi ce genre de choses arrivait ? A lui ? Ou ces trucs débiles quand il était avec Ryan ? A croire qu'il y avait tout un truc qui était contre eux... Et là, plus généralement contre eux, c'était Texto et Alex... C'était certain que Chris allait étrangler Tex. Il allait se faire passer un savon, celui-là... Même si Haylie, sa fiancée, d'accord ou non, Chris s'en foutait.

Il ferma les yeux comme si ça allait l'aider tout ça, il était crispé sur ce fauteuil...


J'ai pas besoin que tu me rassures...


Ouais, lui aussi, essayait d'être fort. Mais en même temps, sa voix lui aussi trahissait la situation. Franchement, ils avaient l'air malin comme ça. Attendons de voir le séjour que ça allait être et ils n'avaient même pas fait le retour.

Toi aussi ?

Et ben c'était du beau aussi, ça... Une sacré envie de crier... Et rien que le fait qu'il sentit un contact sur sa main, ne put l'empêcher de réagir. C'était obligé qu'il réagisse.

Lâches ma main ! Hurla-t-il en panique... Euh NON NON ! Lâches pas !!!!!!

Et voilà qu'il se mettait à crier... Et encore, c'était comme s'il voyait un ours rugir devant lui... Ou un simple gamin en maillot de bain aussi ferait bien l'affaire. Il serra alors sa main, lui aussi... Et c'était limite s'il ne voulait pas un gros câlin comme réconfort mais autant rester au fond de son siège, non ? Hein ? N'est-ce pas ?

Et n'imaginons même pas la tête des deux gugus derrière eux qui dormaient et qui devaient se réveiller en plein sursaut... Et qui se demandaient ce qu'il se passait mais surtout, disaient de sa taire.

Je vais me faire foudroyer, bon dieu ! Murmura-t-il, ne faisant même pas attention à ce qu'il entourait.

Non, non, ça ne remontait pas à un traumatisme à l'enfance – ou presque – et ça n'expliquait en rien sa blondeur.


Ryan ! Je suis désooooooolé ! Je compatiiiiiiiiis !
Lâcha-t-il comme s'il suppliait qu'il acceptait qu'ils se fassent un câlin comme feraient deux bons enfants pour se soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty7/4/2011, 17:47

Pas besoin d'être rassuré? Et bah tant pis pour lui, pour une fois que Ryan tentait d'être sympa avec lui, voilà comment on était remercié. Merci ça lui apprendra à vouloir se montrer aimable, surtout en temps de crise. Lui qui pensait que ce serait apprécié, semblerait il qu'il se soit amplement gourré. Mais quelle journée de merde ! Ô grand merci, il ne faisait rien de sérieux aujourd'hui à Miami s'il arrivait entier, n'ayant que prévu d'aller voir ses anciens collègues rien de plus. Heureusement, aller au tribunal alors que, selon lui il venait de passer les pires heures de sa vie, ça ne le fait pas, il lui faudra s'en remettre le pauvre bichon. Demain ça ira mieux, s'il voit demain! Quoi comment ça toi aussi?

Non, surtout moi! Faire mon psychopathe dans un avion c'est ma spécialité …

Non mais d'abord... Et non, pas question de lâcher sa main ! Même si ce n'est pas ça qui sauvera leur vie – quoiqu'on ne sait jamais – il se refusait à la lâcher. S'il crevait autant ne pas crever seul! C'est ça l'esprit d'équipe mon vieux! Se faire foudroyer … non Chris c'était impossible, si la situation n'avait pas été si désastreuse il aurait prit le temps de lui expliquer que depuis le temps que les avions volent, les ingénieurs avaient eu le temps de les faire resistant à l'electricité, au coup d'un éclair en plein dessus il n'en savait rien, mais il faudrait tout de même une sacrée dose de malchance pour que ça arrive. Et puis, il était bien placé, ce qui est le cas de le dire, pour savoir que, une phobie ça reste une phobie. Tu peux dire ou faire ce que tu veux, ça ne changera rien. Et il était loin d'être psy donc ça n'arrangerait rien. Et les cris de Chris non plus ne l'aidaient pas! Bon dieu il voulait se calmer lui, même si c'était impossible, même si il sentait que son coeur tentait de se suicider en douce, et bah non! Le blond lâcha qu'il était désolé. De quoi? Ah il compatissait, donc ça devait être par rapport à sa peur, comme quoi il s'était foutu de lui. Lui qui se disait qu'il aimerait bien se foutre de lui si il était présent lorsque Chris rencontrera sa phobie, tout en sachant qu'en fait, il ne le fera pas, il ne se doutait juste pas que ça arriverait plus vite que prévu.

Et merde!

Lâcha t-il à son tour, tandis que d'autres personnes de l'appareil commençaient à perdre leur calme eux aussi. Plus instinctivement qu'autre chose, Ryan pivota son buste vers Chris et lâcha sa main. Ne râle pas blondinet. Passant un bras autour des épaules de celui ci, il se rapprocha de lui tandis qu'il le forçait à se rapprocher de lui, l'ensserrant de ses bras. Si un simple contact comme se tenir la main avait aidé à passer la crise, est ce qu'un contact plus poussé aiderait pour une plus grande crise? Calant le tête de Chris dans son cou, un peu comme il le faisait pour réconforter Fred lorsqu'il chouinait. Rien que par ce qu'il y avait sur cette Terre un petit être qui compte sur lui, il ne voulait pas crever. Non, pas crever ici! Un être normal, n'ayant pas la phobie des avions, ou de l'orage se dirait que les zones de turbulences c'est vraiment pas marrant et qu'ils espéraient que tout irait bien. Positiver était largement difficile pour lui. Resserant son étreinte, sa main glissa dans le dos du blond pour faire ce geste qu'on fait souvent lorsqu'on prends quelqu'un dans les bras, ce genre de massage, de haut en bas. Comme pour dire : chut, ça va aller mieux. Sauf qu'en faisant ça, il tentait de se convaincre lui même. Il finit par fermer les yeux jugeant que de ne rien voir sera mieux que de regarder les éclairs. Et ne rien dire. Et que Chris ne dise rien :

Maintenant, tais toi tu me rends dingue avec tes idées lugubres.

Soit de se faire foudroyer. Malgré les tremblements et la nette peur qui se ressentait dans sa voix, il avait tenté de parler le plus calmement possible. Il se doutait bien que le blondinet allait râler s'il pensait que Ryan lui donnait un ordre, et vraiment, il n'avait pas besoin de ça maintenant. Par ce qu'il était dans un putain d'avion ! Il essaya de penser à autre chose que ça. Sentant son coeur battre à tout rompre il se força à penser à un truc différent de ça. Le premier truc qui lui vint à l'esprit, fut les magasines de surf. D'ailleurs, il se fit la promesse qu'il offrirait un magasine de surf à Chris s'ils survivent. Quelles pensées joyeuses ! Pensées joyeuses qui semblaient influer sur le cours des choses. A un moment, les perturbations cessèrent, avant finalement de disparaître. Lorsque Ryan dessera son étreinte, les passagers entendirent la même voix leur parler, disant qu'ils étaient désolés pour ces perturbations et qu'ils arriveraient à Miami dans trois quart d'heure. Le temps passe vite quand on s'amuse ! Oh oui, qu'ils arrivent et que Ryan sorte de ce maudit engin au plus vite ! Par ce que même si pour Chris l'orage était passé, pour Ryan ça continuera jusqu'à ce qu'il ait touché la terre ferme et que le soleil de Miami ne vienne sur son visage. Pas avant. Mais on y était, il n'a jamais été si proche de cette ville tant aimée ! Et au moins il poura faire autre chose que d'être collé à Chris. Surtout ! Il avait révêlé à ses cotés un penchant tactile qu'il n'avait jamais remarqué, enfin, pas avec les autres et il voulait passer à autre chose. Rapidement s'il vous plaît! Vole petit avion et ne rate pas ton atterissage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty7/4/2011, 20:45

Grand moment de crise, n'est-ce pas ? Une chose était certaine, ils faisaient un beau spectacle de cirque à tous les deux, eux seuls. Si ce n'était pas spécialement beau, ça ? Sauf bien sûr, il n'y avait pas Alex, ni Texto qui étaient présents pour admirer le spectacle. S'ils savaient ce qui leur était prévu là... Un bel orage en plein vol... Ils ne pouvaient le deviner les deux gars mais en tout cas, il faudra qu'ils prévoient quoi raconter à leur retour... Et ce qu'ils devraient faire pour se venger.

Et dernière chose. Chose qui surgit et que Chris ne s'attendait pas, mais il fallait vraiment que ça lui monte au cerveau pour qu'il se rende compte mais il ne comprit pas comment il pouvait se trouver soudainement dans les bras de Ryan. Etait-il en train de rêver ou était-ce réellement en train de se passer ? Et le blondinet ne pouvait même pas poser la question pour voir si tout était réalité ? Car il le rendait dingue avec ses idées lugubres ? Etait-ce une situation bizarre ? Ou plutôt ce genre de geste n'était pas le genre de geste que Chris aurait dû faire avant ? Car oui, au départ, ce n'était pas lui qui flippait. Il aurait pu le rassurer à sa manière au lieu de se foutre de lui mais Ryan l'aurait peut-être pas mal pris ? Il ne savait .. . Et autant ne pas réfléchir du comment il aurait pu le rassurer, ce n'était plus le moment car là, c'était lui qui le prenait dans ces bras. Etait-ce normal que ce soit celui qui flippait le plus qui rassurait l'autre ?

Il n'y avait rien à comprendre ce qu'il se passait. Et il ne voulait pas chercher... Rien du tout. Chris voulait tout simplement que tout ça se passe et que tout cela se la coule douce. Qu'ils atterrissent, qu'ils ne se crashent pas... Et voilà, c'était tout ce qu'il fallait. Ne cherchons pas les seconds degrés au sens figuré, les doubles sens, puisqu'il y en avait pas, hein. Tout était naturel. Il agissait tel un ami, non ? Malgré les disputes qu'ils avaient pu avoir, il fallait bien qu'il y ait des hauts et des bas. Et pourtant, il fallait qu'ils deviennent amis par des amis en commun. Ami était certes un grand mot … Oh diable de toujours vouloir qualifier ce qu'était la vie … et autant se laisser aller. Chris avait toujours les yeux fermés et cherchait à se rassurer et il devait avouer qu'être dans les bras de Ryan était un grand réconfort. Ryan était là pour lui... Malgré tout... Et merde, quoi ! Son odeur... La façon dont il frottait son dos et.... Mon dieu, ses pensées divaguent et n'imaginez pas ce qu'il pouvait ressentir. Nan, autant rien comprendre.

L'orage avait l'air de passé... Donc tout allait se remettre dans l'ordre, hein ? Sauf peut-être ce malaise. Il fallait que Chris redescende sur terre dans ses pensées. C'était limite s'il s'était rendu compte s'il avait soufflé un « merci » ou pas. Il craignait tellement qu'ils reviennent dans une zone de turbulences orageuses... Et Ryan sera toujours aussi nerveux et... Vivement Miami pour qu'ils se détendent et qu'ils puissent en profiter. D'ailleurs, Chris ne s'était pas demandé ce qu'il pourrait bien faire de son séjour, seul... Puisque Tex l'avait abandonné et il ne sera pas toujours avec Ryan car il avait le boulot, lui... Même pas le temps d'y songer... Que voilà, il fallait qu'il se replonge dans son magasine, nerveusement jusqu'à... l'atterrissage... 'tention Messieurs-Dames... Mission accomplie. They're always alive !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]   I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb [Ryan - Terminé]
» La Crémaillère [Ryan - Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: