AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé]   Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé] Empty16/11/2013, 01:59

Si une personne pouvait le comprendre, c’était bien elle. Si elle avait agi de la sorte ce n’était pas par compassion ou par pitié, simplement qu’elle savait ce que ça faisait. Même si les deux situations n’étaient pas identiques, ni semblable. La métisse n’avait peut-être plus de parents, mais elle avait une grande sœur qui lui tenait lieu de mère. Non, ça lui faisait de la peine de savoir qu’au finale, il y avait trop d’enfants dans leur situation et qu’il fallait faire en sorte de combler ce vide d’une façon ou d’une autre. Comment pouvait-on grandir sans amour ? Comment construire une histoire qu’elle soit amicale ou amoureuse ?

Alors quand il s’emporta contre elle, prononçant des mots plus blessants les uns que les autres, Naé opta pour le silence. Non, elle le savait crétin mais pas à ce point. La lycéenne n’aurait jamais cru qu’il lui fasse un coup aussi pendable. Elle était habituée par ce genre de comportement des autres, elle avait des oreilles et disons que ces autres étaient bien souvent peu discrets. La fille de la cinglée. Elle avait même entendu des gens se demandaient qui des trois enfants Sullivan finiraient comme leur mère. Toujours après eux, c’était une tare de famille et c’était héréditaire.

Autant dire, que le reste du trajet fut très long. Elle avait qu’une envie, qu’il la reconduise chez elle. Comme ça elle aurait tout et ce le plus vite possible. Non, elle allait chez Connor pour attendre une heure plus convenable pour un retour de baby-sitting.

Quand ils quittèrent le véhicule, Naëlle récupéra les affaires qu’elle avait mises sur le siège arrière. Pourquoi ? Peut-être qu’elle projetait de prendre la poudre d’escampette quand il aurait le dos tourné, pour sa prouesse. Autant dire, que Naëlle ne fit pas vraiment attention à tout l’étalage de richesse qu’offraient les lieux qu’elle traversait, aux côtés de Connor. C’était pour ça, aussi, qu’elle n’aimait pas les gens qu’elle côtoyait durant la journée. Ils étaient gentils avec elle que quand ils avaient besoins des services de la pâtisserie et une fois qu’ils n’en avaient plus besoin on l’oubliait.

Toujours silence, elle pénétra chez les Montgomery. La métisse se conduisit comme précédemment, elle ne s’intéressa pas aux apparences parce qu’elles étaient toujours trompeuses. Enfin, pas en ce qui concernait le jeune homme qui habitait ici.

Elle le suivit jusqu’à sa chambre. Naëlle remarqua bien la photographie dans le cadre. Connor et une brune. Ils formaient un joli couple. Peut-être qu’il était aussi désagréable parce qu’il avait dû la laisser en Angleterre. Elle se retrouva assez vite avec un change dans les mains, avant d’aller sous la douche, elle écouta Connor lui dire ce qu’elle devait faire.

Quand il tourna les talons, elle prit la direction de la salle de bain. Autant dire, qu’elle ne faisait rien pour arranger la situation, en gardant le silence.

Elle se déshabilla et verrouilla la porte une fois qu’elle eut déposé ses fringues comme demandé. Naëlle fit couler l’eau et les premières larmes trouvèrent une fissure pour rouler sur ses joues. Heureusement qu’elle était parvenue à ne pas craquer avant de se retrouver toute seule. Quand il y eut de la buée sur le miroir, elle se glissa dans la cabine de douche et se lava sans se presser. S’il n’était pas content c’était du pareille au même. Elle se laissa aller et n’en sortirait pas avant de s’être calmé.

Quand elle eut terminé de se doucher, et qu’elle fut vêtue des vêtements de Connor, elle quitta son refuge. Elle ignora royalement le jeune homme sur son passage, après tout il n'attendait probablement que sa sortie pour prendre possession des lieux. Non, elle prit la direction de la cuisine, se saisit d’une pomme et croqua dedans, avant de se diriger vers le salon. Naé se posta devant la baie vitrée et regarda l’animation que lui offrait la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé]   Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé] Empty16/11/2013, 02:34

Connor était partie boire un verre d’eau ce laissant un peu de temps pour soufflé au vu de cette atmosphère plus que pesante puis était finalement reparti vers la chambre après avoir entendu la porte de la salle de bain ce fermer. Il avait ramassé les vêtements de la jeune femme avant de monter à l’étage du duplexe pour aller les fourrer dans la sèche ligne qui se trouvait dans un placard aménager en buanderie. Par la suite sa salle de bain personnel étant occupé il avait décidé d’aller prendre d’assaut celle de son père pour pouvoir lui aussi ce débarrassé du sel qui c’était incruster sur son corps et puis cela lui changerait peut-être les idées…

Il avait profité de ce moment mais pas trop longtemps ne voulant pas laisser la jeune femme seule trop longtemps si celle-ci sortait de sa douche avant lui. C’est donc rapidement, enroulé d’une serviette de bain autour de la taille qu’il avait regagné sa chambre. La jeune femme semblait encore sous l’eau au son de l’eau qu’il coulait. Parfait comme ça Connor pu en profiter pour s’habillé. Apres un nouveau boxer il avait passé un pantalon un peu genre costume qui trainé sur sa chaise de bureau avant de se sortir une chemise blanche de sa penderie mais qu’il ne ferma pas par simple flemme. La jeune femme toujours sous l’eau il patienta en s’allongeant sur son lit, un bras par-dessus son visage comme pour ce caché de la lumière que sa fenêtre apporté sur lui…

Au bout d’un moment la jeune femme sortie enfin de son hammam mais elle ignora totalement Connor qui en entendant le clique de la porte avait relevé les yeux, pour aller directement vers la cuisine. Il s’était lever pour s’avancé jusqu’à l’encadrement de sa porte de chambre et observé la jeune femme faire à son aise. Elle venait d’ailleurs de se saisir d’une pomme avant de partir en direction de la baie vitrée pour admirer la vue sans doute…

Il resta un moment dans son encadrement ce demandant ce qu’il devait faire. A vrai dire il n’avait pas l’habitude de se trouver dans ce genre de situation. C’est vrai en général il se foutait de ce que les gens pouvait ressentir surtout à son égard mais là il ne savait pas ce qu’il devait dire ou faire avec la jeune femme. En général il se serait contenté de ce dire temps rien à foutre et de ce barrer mais bon la vue qu’il était chez lui la chose était un peu plus compliqué. Non Connor n’était vraiment pas doué dans les relations humaines…

Il s’était tout de même décidé à s’approché de la jeune femme ce plaçant a sa droite tout en étant tourné vers elle la regardant un instant avant de lui parler sur un ton quelque peu agacé


- Bon j’me suis déjà excuser je ne vois pas ce que je peux faire de plus !

Non les relations social et lui ça faisait deux… Il avait beau apprécié un peu la jeune femme il n’allait pas y passer la nuit surtout qu’il avait déjà un programme pour ça. Puis lui-même étant du genre assez je m’en foutiste et peu attentif de ce que les gens pouvait lui dire il avait un peu de mal à cerner cette sensibilité chez la jeune femme qu’il avait pris pour habitude vis-à-vis de lui de considérer comme de la faiblesse…

- C'est pas possible d'être aussi chiante…

Avait-il encore lâché en se dirigeant vers un sofa ce trouvant derrière eux. Cela n'était pourtant pas spécialement adressé a la jeune femme, c'était plutôt une réflexion personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé]   Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé] Empty17/11/2013, 00:07

Naëlle avait bien vu que Connor était allongé sur son lit. Elle n’allait pas lui donner satisfaction, en allant le rejoindre. Surtout avec ce qu’il lui avait dit, malgré les excuses qu’il lui avait présentées. Sans compter, qu’elle ne souhaitait qu’il se fasse de fausses idées sur ses intentions ou sa personne. Bien sûr, elle avait conscience que c’était totalement puérile d’agir de la sorte mais pour l’instant, elle n’avait pas vraiment envie de discuter. Chose qui ne lui arrivait jamais. Naé avait toujours quelque chose à dire ou redire, même quand elle ferait mieux de la fermer.

Elle poussa même le bouchon un peu loin, il fallait bien le reconnaitre. Elle déambula dans l’appartement, un peu comme si elle était chez elle et totalement à l’aise. Il faut souvent se méfier des apparences. Pour l’heure, la métisse ne savait pas sur quel pied danser. Premièrement, elle se retrouvait tout seul dans l’appartement d’un inconnu. Deuxièmement, comme elle ne savait jamais ce qui lui passait dans la tête, elle se méfiait de ses emportements. Troisièmement, en fait, elle espérait qu’il n’y en ait pas.

Alors qu’elle était en train de déguster tranquillement sa pomme, regardant l’animation rurale, elle sentit le regard de Connor sur elle. Pourtant, elle ne fit rien pour lui faire comprendre qu’elle savait. Donc, elle ne fut pas étonnée de le voir s’approcher d’elle et lui adresser la parole. Oui, il avait fait ses excuses.

- T’en veux un bout ? Lui demanda-t-elle en levant sa pomme vers lui.

En effet, qu’est-ce qu’il pouvait faire de plus ? Peut-être se conduire en être civilisé. Il pouvait aussi s’adresser à elle comme si ça lui arrachait la gueule de discuter avec quelqu’un. Comme il pouvait aussi s’arrêter de jouer un rôle qui commençait probablement à peser lourd sur ses épaules.

- Si je suis aussi chiante, pourquoi m’avoir conduite chez toi ? Puisque tu cherches qu’à te débarrasser de moi, le plus vite possible pour aller retrouver tes pairs, tes semblables. Est-ce que vous passez vos soirées à vous épouiller ?

Elle s’avança vers lui, continuant à manger sa pomme. Elle était en train de bouillir intérieurement, mais pour l’instant elle réussissait à se contenir. Peut-être que c’était mauvais signe.

- A moins, que tu préfèrerais que je me déshabille pour que je devienne moins chiante et plus intéressante ?

Pourtant, elle n’en fit rien. Elle n’était pas de ces filles qui se conduisaient de la sorte. D’ailleurs, il lui avait dit qu’elle ne ressemblait en rien aux autres.

- Autant te dire tout de suite, que tu as ramassé la mauvaise fille dans la rue.

Naëlle finit par aller s’asseoir sur le sofa. Elle ne savait pas trop quoi faire pour le coup, et elle ne poserait jamais cette question. Pas folle, la guêpe. Non, pour passer le temps, elle continua à manger sa pomme. Activité très intéressante.

Quand elle eut fini sa pomme, elle se leva pour aller jeter le trognon. Pas question qu’elle le garde dans ses mains. Mais une fois dans la cuisine, où est-ce que se trouvait la poubelle ? Comme elle ne se trouvait pas chez elle, la lycéenne n’allait pas ouvrir tous les placards pour trouver. Ça ne se faisait pas.

- Euh… Connor, elle se trouve où la poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé]   Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé] Empty19/11/2013, 04:44

Connor n’avait pas réagi à la proposition de la jeune femme de croquer dans sa pomme. Il n’avait pas faim, était quelque peu énervé par l’attitude de la jeune femme puis il n’était pas un chien a qui on refile ses restes mais bon il ce garda cette réflexion pour lui histoire de ne pas envenimer encore plus les choses…

C’est donc avachi dans son sofa qu’il regarda la jeune femme venir vers lui, continuant sa série de reproches… Pourquoi l’avait il ramener chez lui ? Bonne question car vu le moment qu’il vivait, s’il l’avait su il aurait plutôt pris le temps de la noyer dans la mer et serait rentré tranquillement chez lui… Bon certes la situation actuelle était un peu de sa faute avec sa remarque débile mais bon elle avait commencé aussi et puis Connor n’était pas du genre a s’excusé et donc encore moins sur trente six mille ans…


- Au moins on passe pas nos soirées a ce faire prendre la gueule…

Il n’était vraiment plus d’humeur à rire ou a vouloir ce justifié. Cette situation commençait a l’insupporter et il sentait le mal de crâne monter petit a petit dans sa tête. Autant dire que plus rien n’aller pour lui… La jeune femme continuait son petit jeu des reproches en lui demandant a quoi il s’attendait. Qu’elle ce déshabille ? Non pas vraiment…

- tain mais t’es vraiment conne en faite…

Il avait dit ça en soupirant tout en s’allongeant sur le sofa l’air exaspéré. Non mais elle croyait quoi ? Bon il était vrai que Connor était assez dragueur a ses heures et qu’il appréciait les compagnie nocturne mais il n’avait jamais eu ses intentions avec elle et d’ailleurs ni devant elle alors d’où ce permettait elle ce genre de remarque ? N’était ce pas plutôt son désir a elle qu’elle exprimait tout en le refoulant de sa petite remarque « tu n’as pas ramassé la bonne fille » ?

La jeune femme avait fini par ce lever pour aller à la cuisine. Connor ne faisait pas vraiment attention à ce qu’elle y faisait et s’en foutait un peu a vrai dire mais il fut obligé de s’en soucier quand la jeune femme l’interpellât, de tout évidence a la recherche d’une poubelle. Regardant dans sa direction, il se tu quelque seconde avant de soupirer en ce relevant pour ce diriger vers elle. Attrapant de trognon de la jeune femme il se tourna ensuite face au mur ou de trouvait une sorte de petite trappe métallique encastré dedans. Dans sa résidence il n’y avait pas besoin de poubelle. Tous les appartement était équipé de ses trappes pour jeter les détritus commun et tout tombait alors dans une belle commune au sous sol.

Après cela il s’était retourné vers elle, la fixant en silence quelques secondes avant de s’approcher au plus près d’elle. Observant dans un premier temps la réaction de la jeune femme, il fini par la saisir rapidement en l’appuyant sur le bar de la cuisine. D’une main, il lui tenait fermement les poignets tout en les coincent entre son torse et la poitrine de la jeune femme et de l’autre main lui caressé les cheveux tout en l’embrassant dans le cou. Elle avait beau vouloir ce débattre, il l’immobilisé totalement… Il continua son petit jeu sadique quelques secondes avant d’arrêté de l’embrasser dans le cou pour coller sa bouche a son oreille, lui murmurant tout en la maintenant toujours aussi fermentant…


- A ton avis, de nous deux… Qui a le plus envie que je continue ?

Il resta ainsi collé a elle, sa tête contre la sienne mais en silence comme pour lui laisser le temps de réfléchir a la question avant de la relâche doucement, ce reculant en la regardant, une expression très étrange dans le regard…

- Tu ferais mieux de te barrer avant que tes fausses accusations ne deviennent réelles…

Il la regardant un instant avant de bouger les pieds pour quitter la cuisine afin de partir vers l’escalier pour aller chercher les vêtements de la jeune femme qui devait avoir fini de sécher depuis le temps. Ceux-ci en main, il les jeta par l’escalier mais resta en haut, s’appuyant contre le mur avant de ce laisser glisser le long de celui-ci jusqu'à ce retrouver assit par terre, hors de vu de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé]   Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé] Empty19/11/2013, 21:11

Elle ne lui avait pas fait cette proposition pour le comparer à un chien. Naëlle n’était pas comme ça, c’était juste histoire de changer de sujet et de passer à autre chose. Certes, c’était maladroit de sa part mais bon, voilà, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Tant pis, si cela était mal interprété, elle retiendrait la leçon pour une prochaine fois. Enfin, si prochaine fois il y avait.

Naëlle, toujours fidèle à elle-même, ne put s’empêcher de faire une pseudo scène. C’était plus fort qu’elle. Il fallait qu’elle la ramène sachant que ça n’arrangerait rien, que ça ne ferait qu’empirer les choses. D’autant plus que l’atmosphère pesant, c’était à cause d’elle. La métisse était la seule responsable, parce qu’elle n’avait pas ouvert la bouche depuis qu’il lui avait présenté ses excuses.

Quand elle entendit la première réplique de Connor, elle ne tipa pas un mot. Après tout, elle n’avait que ce qu’elle méritait. Cela dit, elle n’apprécia pas le sous-entendu. Evidemment, qu’il ne passait pas son temps à discuter ou à s’engueuler, parce qu’il ne faisait qu’une seule chose avec sa conquête du moment. Et c’était beaucoup plus facile à gérer que les relations humaines. La lycéenne se prit une nouvelle claque quand il lui dit qu’elle était conne. Peut-être qu’il avait raison, finalement. Peut-être pas.

Quoi qu’il en soit, elle se retrouva dans la cuisine pour jeter son trognon de pomme. Et comme, ça ne passe jamais comme ça le devrait dans la réalité, elle ne trouva pas la poubelle. Donc elle fut obligée de demander de l’aide, parce qu’elle ne voulait pas fouiller pour trouver. Peut-être qu’il n’aurait rien dit mais autant éviter de se faire remarquer encore plus.

- Merci, dit-elle quand il s’en chargea pour elle.

Heureusement qu’elle avait fait appel à lui, parce qu’elle n’aurait jamais pensé à ouvrir la trappe. Mais pour sa défense, elle n’habitait pas dans un bâtiment aussi modernisé que celui de la famille Montgomery.

Toutefois, elle ne s’était pas attendue à la suite. Comment aurait-elle pu le prédire ? Elle ne s’appelait pas Madame Soleil ni Madame Irma. Quand elle le vit s’approcher d’elle, elle avait tout de même eu le réflexe de reculer mais elle s’était vite retrouvée acculée contre le bar de la cuisine et elle ne serait pas assez rapide pour s’échapper. Et elle se retrouva coincée entre le bar et Connor, sans comprendre ce qui était en train de dérouler. Un coup, il était en train de l’incendier comme du poisson pourri et là, il faisait des avances. Enfin, ce fut ainsi qu’elle l’interpréta.

- Apparement, il n’y a que toi qui y prend du plaisir ! finit-elle par articuler.

Elle avait parfaitement conscience qu’elle aurait mieux de la boucler, mais encore une fois cela avait été beaucoup plus fort qu’elle. Naëlle commença sérieusement à paniquer quand il se recula avec un regard étrange. Tout ça pour dire, que c’était la première fois qu’elle se retrouvait confrontée à ce genre de regard.

Naëlle était restée dans la cuisine. Totalement incapable de bouger, parce que son cerveau était en train de se repasser le film. Néanmoins, elle réagit quand elle entendit ses vêtements tomber. Elle ne se fit pas prier pour aller s’enfermer à double tour dans la salle de bain et remettre sa tenue d’écolière.

Pourtant, elle ne put se résoudre à quitter l’appartement. Elle devait s’assurer qu’il allait bien. Derrière ses aires bravaches, il avait un petit quelque chose mais elle n’arrivait pas mettre le doigt dessus. Elle gravit une à une les marches qui menait à la buanderie.

- Connor, est-ce que ça va ?

Elle pouvait faire beaucoup mieux, mais c’était tout de même un début pour lancer une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé]   Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé] Empty21/11/2013, 13:24

Assit contre son mur, Connor ce demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Pourquoi avait il agit ainsi avec la jeune femme ? Certes elle avait quelque peu insupporté avec son caractère de merde mais de la a en arrivé a ce comporté de cette façon,... Même pour lui, ce comportement était anormal…

Il en avait marre. Il voulait qu’elle parte et qu’il puisse enfin ce retrouver seul avec ses idées sombres… La porte de la salle de bain venait de claquer. Au moins elle semblait avoir compris le message et serait sans doute parti d’ici peu…

Attendant que la jeune femme ne ce dépêche de s’habiller pour enfin foutre le camp de chez lui il ce mit a songer a son passé. Naëlle lui avait demandé si son pays et sa mère ne lui manquait pas et il avait naturellement répondu que non car c’était le cas mais n’y avait il pas quelqu’un d’autre qui pouvait lui manquer ? Si en faite il y avait bien au moins une personne qui lui manquait. Malgré son coté rebel et asocial qu’il avait au pays, comme ici d’ailleurs, il y avait tout de même une personne sur qui il avait toujours pu ce reposer. Zoé. Leur histoire n’était pas banale. En faite Zoé était un peu l’alter ego féminin de Connor. Un peu comme lui, faisant partie de l’élite londonienne, ils partageaient sans le savoir la même aversion pour le système dans lequel ils grandissaient. Sans le savoir car aussi étonnant que ce soit, Connor et Zoé on fréquenté trois collèges commun, ce faisant renvoyé aussi et tout ça toujours au même moment a peu de chose près. Ce n’est qu’a leur 16ans que les deux jeune gens avaient enfin fini par ce croiser et ce lier d’une incroyable amitié même si les début n’ont pas toujours été jolie jolie. En faite c’était peu être ça qui avait plus a Connor a ça première rencontre avec Naëlle. Le coup du viol, ça aurait tout a fait pu être l’une des idées tordu de Zoé. Mais bon la ressemblance s’arrêter la… Non avec Zoé ils avaient vraiment vécu de grand moment ensemble et fait bien plus que quatre cent coup…

Ce qui était bien avec Zoé, c’est qu’elle avait toujours su contenir Connor. Elle savait comment lui parler et agir avec lui pour le calmer quand sa n’aller plus dans sa tête et la, pour la première fois depuis son arrivé a New York, Connor réalisait qu’il n’avait plus son canaliseur ambulant pour le contenir et le calmer…

Mais il fut sorti de ses songes en entendant la voix de la jeune femme. Il était tellement ailleurs qu’il ne lavait pas entendu monter les marches. Il la regarda l’air un peu perdu durant quelque seconde. Il s’était vraiment déconnecté de ce monde pour celui des songes et avait besoin de ce rappeler ce qu’il foutait ici, assit dans son coin. Ah oui c’est vrai, cette idiote était sensé partir mais encore une fois elle n’en faisait qu’a sa tête… Forte heureusement pour elle, le simple fait de penser à Zoé avait calmé le jeune homme bien que du coup il était empli d’une certaine nostalgie… Continuant de fixé la jeune femme, il fini par lâché un soupir quelque peu exaspéré mais tout en étant assez calme dans son attitude. Plus rien à voir avec le visage qu’il avait précédemment montré a Naëlle…


- Tu ne lâches jamais toi ? …

C’est vrai quoi. Avec tout ce qu’il avait pu lui dire ou faire elle était encore la a lui demandé s’il allait bien. C’était a ce demandé qui de lui ou elle était le plus atteint dans sa tête. Connor avait baissé la tête vers ses jambes en fermant les yeux l’espace d’un instant comme pour ce reprendre avant de ce redresser et de ce lever…

- Bon,… J’vais te ramener chez toi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé]   Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé] Empty21/11/2013, 14:21

Oui, elle aurait dû partir comme il le lui avait demandé. Oui, elle était effrayée par le comportement de Connor, parce qu’elle avait bien conscience qu’il serait capable de passer à l’acte vu la situation. Pourtant, Naé n’avait pas pu s’y résoudre. Certes, il n’avait pas passé beaucoup de temps ensemble sauf pour se jeter des horreurs à la tronche, la lycéenne avait cru percevoir quelque chose. Mais quoi ? Un homme capable de la tenir comme il l’avait fait à la plage, de lui réchauffer les mains quand elles avaient aux violacées, ne faisait pas une chose pareille… Sauf si quelque chose n’allait pas.

Elle avait gravi ses escaliers, c’était pour s’assurer qu’il n’allait pas faire une connerie mais également lui présenter ses excuses. Quand elle l’avait découvert assis, totalement parti ailleurs, dans un endroit lui étant totalement inaccessible Naëlle lui posa une simple question. D’ailleurs, la réponse tarda à venir parce qu’il mit du temps à se rappeler les évènements.

- Et toi, tu te comportes toujours comme un sale con ? Répliqua-t-elle, tout en commençant à reculer. J’étais juste venue m’assurer que tu allais bien, mais j’aurais mieux fait de me tirer.

La jeune femme joignit les gestes à la parole. Elle tourna les talons et commença à redescendre, sans se préoccuper davantage du son camarade d’école. Cela dit, elle s’arrêta quelques secondes pour entendre ce qu’il était en train de lui annoncer.

- Te donnes pas cette peine, lâcha-t-elle avant de continuer à redescendre. Vas retrouver les salopes que tu affectionnes tant, je vais prendre un taxi pour rentrer chez moi.

C’était la meilleure des solutions, ça éviterait surtout qu’ils ne passent leur temps à s’engueuler pour rien durant tout le trajet. C’était usant à force.

Et c’est toujours dans ses situations qu’il arrive une boulette. Dans les moments où l’on veut partir, la tête haute, et faire de son mieux pour éviter une nouvelle prise de bec.

Naëlle marcha sur son lacet défait et dégringola dans les escaliers. Une vraie cascadeuse… Ou pas. Elle se retrouva allonger sur le dos, avec les murs en train de bouger dans tous les sens. Avec Naé pas besoin de boire de l’alcool pour en connaitre les effets secondaires.

- Connor est-ce que tu peux arrêter de me secouer comme un prunier ?

En même temps, elle ne savait pas s’il était là ou non. C’était la seule chose qu’elle avait trouvé à dire, alors qu’elle essayait de savoir si elle avait mal quelque part. Enfin autre que sa fierté mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé]   Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé] Empty21/11/2013, 15:39

Alors qu’il était prêt a être enfin a peu près correct avec elle et serviable qui plus est en proposant de la raccompagner chez elle, voila qu’il ce prenait une nouvelle gifle imaginé dans la gueule. Vraiment cette gamine qu’est ce qu’elle pouvait l’insupporté. Et bien qu’elle aille au diable si elle ne voulait pas qu’il la raccompagne elle n’avait cas ce débrouiller toute seule…

Alors qu’il voulait la laissé ce démerder toute seule et donc la laissé faire a sa guise, voila que cette gourdasse trébucha pour une raison inconnu au jeune homme et ce mit alors a dévaler les escaliers. Connor ne bougea pas dans un premier temps, Observant Naëlle depuis le haut des escaliers, bien que totalement choqué a ce demander si celle-ci était vivante ou non jusqu'à ce que la jeune femme ce mette a déliré en s’adressant a lui, parlant de prunier ou autre…

Connor c’était donc élancé dans l’escalier pour la rejoindre et voir si elle n’avait rien de grave mais dans la précipitation, il avait marché sur son bas de pantalon et ce retrouvait lui aussi à ce cassé la figure. Forte heureusement cette accro est arrivé sur l’avant dernière marche ce qui ne fit pas une grosse chut mais du coup il ce retrouva a tombé sur la jeune femme. Tombant de tout son poids sur elle, leurs têtes c’était entrechoqué ce qui ne manqua pas de leur laisser échappée mutuellement un cri de douleur. Pour le coup, allongé par la douleur, Connor l’était littéralement sur le corps de la jeune femme, tête enfouie dans son cou comme si le fait de ce caché de la lumière allait lui passer son mal de crâne mais rapidement il fut bien obligé de ce redressé quelque peu suite au bruit de porte qui avait attiré son attention…

Il était donc a quatre pattes au dessus de la jeune femme, sa chemise toujours ouverte et son pantalon arrivant a mi fesse a cause de la chute dans les escaliers, le tout, devant les yeux écarquillé de son père qui venait de rentrer…


- Papa ?!

- Connor ! Tu peux m’expliqué ce qu’il ce passe ici ??

Oui c’était sur qu’il y avait de quoi ce poser des questions entre la position de Connor vis-à-vis de sa camarade et aussi de leur air mutuel hagard mais qui était du a la chute et a leur choc frontal des plus douloureux… Cherchant a reprendre ses esprits au plus vite, Connor s’écarta de la jeune femme, s’assoyant a coté de celle-ci tout en l’aidant a ce redressé elle aussi…

- Elle est tombé dans les escaliers et en voulant la rejoindre chui tombé aussi…

Pas forcement convaincu dans un premier temps, le père de Connor avait tout de même pu admettre la véracité des propos de son fils en s’approchant d’eux, remarquant les belles bosses qu’ils avaient mutuellement l’un et l’autre. La jeune femme ne semblait pas trop mal en point après quelque teste moteur mais le père de Connor voulait quand même appeler une ambulance dans le doute ce a quoi a la jeune femme s’opposa avec énergie bien qu’en restant polie. Enchaînant sur le faite qu’elle devait partir, le père de Connor si refusa, du moins pas seule et vu que son fils n’était pas forcement en état de la ramener, il demanda a son chauffeur personnel de s’en chargé. Bien que pas forcement enthousiaste a cette idée, la jeune femme accepta malgré tout, ce disant qu’elle n’aurait cas demander a celui-ci de s’arrêté un peu avant chez elle histoire d’être sure de ne pas être vu par sa sœur… C’est donc sans trop de discution et surtout aucune démonstration d’affection entre eux que les deux jeune gens ce séparèrent de cette affreuse journée…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé]   Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième round... [Terminé]
» You again? - Terminé
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: