AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Début de soirée [Meena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty18/12/2010, 00:04

Avais je le droit de faire cela? Est ce que c'était... Correcte? Je me demandais pas mal de chose tandis que j'appuyai ma tête sur l'épaule de Kurtis. Une image bien distincte apparut dans mon esprit embrouiller: Parker. Qu'en penserait-il? Après tout ne lui avais je pas dit que je l'aimais? N'avais je pas passer de bons moments avec lui? Bien sur que oui sauf qu'il y avait encore un hic: nous étions si differents..! Je ne savais plus vraiment où j'en étais et pour etre honnete je ne perdit pas beaucoup de temps avant de penser a autre chose... 
Comme par exemple: qu'est ce qui se passerait ce soir entre moi et Kurt? Avais je envie qu'il se passe quelque chose? Et puis, quel en serait les conséquences? Etais ce moi ou je me posais beaucoup trop de question pour un moment tres simple..? Pourtant la question restait dans ma tête: oui, j'éprouvais l'envie de faire quelque chose avec cet homme mystérieux et beau... Il déclara ensuite que je n'étais pas convaincue.. Merde j'avais dis quelque chose sans que je m'en rendes compte et il l'avait pris de travers? Il se retira de moi et je me sentit bien seule. Je perdit presque l'équilibre car depuis tout a l'heure je m'appuyai sur Kurtis. Je ne tombai pas, beaucoup trop orgueilleuse, et je m'apprretais a lui demander pourquoi il se décollait de moi lorsque je me rendit compte que son visage s'était considérablement approcher du mien. Euuh? JE DEVAIS FAIRE QUOI LA??????? Je ne montrai pas mon etat de panique car je ressentais une grande attirance physique, c'est pour cette raison que je m'approchai également du sien en le regardant dans les yeux. Il sentait bon... Et soudain nos lèvres s'unirent l'une a l'autre en un tendre baiser. Il dura un léger instant lorsque je me reculais un instant.

-Kurt? Tu veux bien continuer de me convaincre...? demandai je meme si ce n'était pas une question.

J'emprisonnai a nouveau ses lèvres dans un autre baiser mais plus fougueux et entreprenant que le précédent. Je glissais un de mes bras autour de sa nuque pour qu'on soit un peu plus proche encore et avec l'autre la passa dans ses cheveux bruns. J'avais toujours eu le don de me mettre dans des situations loufoques mais je me demandais quand meme comment serais notre relation par la suite..? Mais pour l'instant je me préoccupais de rien d'autre que de ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty18/12/2010, 13:42

Alors finalement, allait elle le repouser ou non? C'était la grande question du moment qui trouva bien vite une réponse. Puisqu'en premier lieu elle ne refusa pas le baiser, loin de la, et qu'en plus elle lui demandait d'avantage. La convaincre? Mais avec plaisir voyons! Passant ses bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui d'avantage si c'était encore possible, il répondit avec hardeur au baiser que lui donnait Meena. C'est que finalement, si la jeune femme y mettait du sien comme elle le faisait, les choses seront bien simples. Bon, et voilà, il semblerait bien que le dénouement de la soirée soit on ne peut plus évident. Dorénavant, Kurtis ne pensait plus au petit ami de la demoiselle. Il n'en n'avait que faire pour être franc. Il n'en saura rien, ce n'était pas lui qui lui dira quoi que ce soit. Et s'il l'apprenait, et voulait ensuite venir pour lui casser la figure, il saura l'accueillir. Ce ne sera pas le premier, ni le dernier. Non s'il devait y penser ce serait uniquement pour se dire que leur relation ne tenait à rien. Mais que sur ce détail la, Kurtis s'en fichait pas mal. C'est lui qui avait Meena entre ses bras, c'est lui qui l'embrassait avec passion, c'est lui qui perdait ses doigts entre ses cheveux. Point à la ligne. Et il n'allait pas s'en plaindre non plus. Il s'était vaguement demandé si un jour ils allaient passer au dela de la ligne d'amitié. Voilà qui était fait. Au bout d'un moment, il mit fin au baiser, puis toujours près d'elle, dans ses bras lui demanda, entre deux baisers :

Tu ne voudrais pas aller au chaud?

C'est bien cool de se rouler des patins dans le froid comme ça, mais bon, ça allait un moment non? Oh en tout bien tout honneur bien sûr. Même si dans un grand coin de sa tête il pensait à plus, c'était à la base surtout pour se réchauffer. L'alcool c'est cool ça réchauffe un moment, mais pas éternellement. Rien ne vallait un bon chauffage. Ou un bon bain. Oui la bouteille à coté, vous l'aurez deviné maintenant que vous connaissez mieux le personnage.

J'habite pas très loin.

Soit quelques rues plus loin au sud de Central Park à environ 15 minutes de marche ou 10 s'ils vont vite. Au Platinium, 247 west 46th street, maginfique bijou de l'architecture, au m² indescement énorme et au loyer proportionellement cher. Quoique maintenant l'appartement lui appartenait, mais bon, il en avait claqué du fric la dedans. Alors autant que ça serve et si ça pouvait éviter qu'ils ne continuent à s'embrasser dans le froid des plus total pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty18/12/2010, 14:51

J'adorais l'embrasser. J'en vint meme a me dire que j'avais perdu mon temps a ne pas le faire avant ce soir. Décidement je n'avais quaziment plus froid et au contraire je me sentais très à l'aise. Ses bras encerclaient ma taille de sorte que je ne pouvais pas etre plus près de lui qu'a ce moment. Soudain, il fit mine de se décoller légerement pour me demander entre deux baiser si je ne voulais pas rentrer pour nous mettre au chaud... Oui, ce n'était pas l'envie qui manquait surtout avec Kurt, mais de l'autre côté, il etait manisfestement très clair que la soirée serait des plus chaude. J'en avait terriblement envie et lorsqu'il commenca a me dire que ce n'était pas très loin dans le creu de mon oreille , les frissons m'envahire et j'avais la soudaine envie de plus. Plus personne a part nous était dans mon esprit..

-J'adorerais...

Et en me décollant a contre coeur je le suivit jusque dans son appartement. Le long du chemin je lui prit simplement la main. Je me demandais qu'est ce qui se passerait en arrivant chez lui. Il y aurait il un malaise ou est ce qu'on se sauterait dessus sur le champs? La deuxieme options était allèchante mais bon je ne voulais pas me faire d'idée. 

-Sommes-nous bientot arrivés? demandai je d'une voix qui trahissait ma légere excitation.

Nous arrivames alors devant un imposant immeuble et j'allai continuer d'avancer lorsque je sentit une petite pression dans ma main. Je me retournai alors comprenant que nous y étions.

-Waaouh... On rentre? 

Le moins que je pouvais dire c'est que c'était tout un appartement de luxe dans lequel Kurt habitait. Bien sur pourquoi en etais je surprise?! Il etait quand meme PDG d'une importante compagnie. Une pensée s'insinua dans ma tete: "en tout cas, c'est pas l'appart de Parker...". Je murmurai a l'oreille de Kurtis:

-Honey... J'suis vraiment chaude là...

C'était assez clair... :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty18/12/2010, 16:43

Encore une bonne chose elle ne refusa pas d'aller se mettre au chaud. Voilà en tout cas une soirée qui plus elle avançait, plus se révélait être intéressante! Et même durant le trajet pour aller jusque chez lui, la voix de Meena trahissait une certaine excitation, ce que Kurtis ne manqua pas de relever. Oh oui cette soirée était plus intéressante que prévue! Quand il pensait que d'autres passaient leur soirée à se gaver de petits fours en discutant avec des personnes qu'ils ne pouvaient pas voir en peinture! Ils ne savaient vraiment pas profiter de la vie ces gens la. Woops! Tellement perdu dans ses pensées qu'il faillit presque rater son immeuble! Et Meena était bien partie pour s'il ne l'avait pas retenue. Ils rentraient?

Bien sûr sauf si tu veux rester dehors.

Ce qu'elle ne voulait pas, pas vrai? En tout cas la réaction de Meena était assez intéressante juste en voyant l'immeuble dans lequel il vivait. Et encore ce n'était que l'entrée. Ça l'avait toujours bien amusé de voir la réaction de certaines personnes à la vue de son appartement. Non pas qu'il aimait en mettre plein la vue aux gens, après tout c'était lui d'abord qui y vivait dans cet appartement démesurément grand pour une seule personne. Mais ça se comprends que comparé aux autres appartements de la capitale celui ci devait valoir le détour, comme les autres de la résidence d'ailleurs. Oh sérieux elle était... chaude maintenant?

Vraiment? Dire que je ne t'ai presque pas touchée.

Dit-il non sans amusement. Fichtre il n'avait pas l'habitude de sortir avec des femmes de 20 ans, elles étaient toutes comme ça? Chaudes comme la braise? Ou bien est ce seulement le fait de n'avoir rien fait depuis qu'ils se connaissait qui était à l'origine de tout ça? Ou l'alcool? Non, pas ça.

Enfin je suis content de voir que l'immobilier est une source d'aphrodisiaque pour toi.

Il disait ça en riant légèrement. Enfin il s'en foutait si ça lui plaisait ou non, même si c'est toujours plus agréable un environnement comme cela non? Il l'emmena prendre l'ascenseur, se doutant fort qu'elle n'avat pas envie de gravir trente cinq étages à pied. A l'intérieur, non il ne lui sauta pas dessus, un peu de retenue quand même. Non à la place, il en profita juste pour se pencher vers elle et lui glisser quelques baisers dans le cou. Hum, elle sentait fort bon... Le parfum d'une femme, lorsqu'il est choisi justement, il est bon pour faire tourner la tête. Après avoir emprunté l'ascenseur, les jeunes gens arrivèrent devant la porte d'entrée de son appartement. Une porte en bois massif, dans un couloir des plus modernes. Ils ne croisèrent aucun voisins en chemin, tant mieux. Puis Kurtis ayant ouvert la porte à coté de laquelle la sonnette indiquait Jericho, il laissa entrer Meena puis lui également avant de refermer derrière eux.

Je t'en prie, fais comme chez toi.

Qu'elle regarde l'entrée, le salon, ou ce qu'elle veut, en attendant il allumait quelques lumières tout en posant sa bouteille sur le comptoir. Kurtis retira sa veste qu'il laissa tomber sur un fauteuil, et se rapprocha de Meena pour en faire de même, soit l'aider à retirer sa veste. Une fois enlevée, il l'envoya rejoindre son manteau, tandis qu'il glissait de nouveau une main dans la nuque de la jeune femme, et l'autre autour de sa taille fine pour la rapprocher de lui afin de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty18/12/2010, 17:13

J'étais chaude a l'idée d'entrer avec lui dans son appartement. J'étais chaude a l'idée qu'il me découvre autrement que comme une bonne amie. J'étais chaude a l'idée que ses doigts m'effleurent. Je le regardais donc avec des yeux innocents.

-Chaude à la simple idée de penser au reste de notre soirée..!

Dans le couloir je fut etonnée de ne croiser aucuns autres voisins mais ne m'y attarda aucunement. Nous arrivames devant une imposante porte en bois et quelques seconde plus tard nous étions dans un des plus bel appartement que j'eut jamais vu de toute ma vie. Les simples couleurs et la modernité du logis me fascinait. Qu'est ce qu'il etait chanceux d'habiter ici. Mais je me dit aussi que dans un aussi grand appartement il devait souvent se sentir très seul... Je ne pouvais pas agir comme chez moi dans des lieux tel qu'ici! C'était tellement pas dans mes habitudes que j'étais restée planter dans l'entrée les yeux écarquiller en admirant partout. J'aperçut alors Kurtis dans mon dos qui glissait ses mains pour faire en sorte d'enlever mon manteau. Soudainement, je trouvais ma robe un peu trop pour l'occasion. Je la trouvais meme un peu lourde... Mais je ne m'y attarda pas pour l'instant car Kurtis venant de se rapprocher pour capturer a nouveau mes lèvres. Je lui rendit avec passion le meme baiser avant de me reculer et de lui demander la salle de bain se trouvait où. Il sembla surprit mais me pointa la salle en question. Je me mit a marcher lentement sachant que Kurtis me regardait. Et tout a coup, je commencais a descendre la fermeture éclair de ma robe sur le coté en lui lancant un regard aguicheur lorsqu'elle fut descendu au plus bas. Ensuite, continuant a marcher, j'otai la seule bretelle qui recouvrait une de mes épaules et la fit tomber. Juste au moment où j'entrai dans la salle de bain, je le fit glisser au complet de mon corps de sorte que je me retrouvais seulement avec ma lingerie Victoria secret. Je ne fermai pas la porte derrière moi et je m'avanca vers la baignoire pour ouvrir le robinet et y verser un peu de mousse. Je n'eut pas besoin de m retourner pour sentir le regard de Kurtis dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty18/12/2010, 23:39

Une fois qu'il lui avait indiqué la salle de bains, un peu surpris, il la regarda s'y rendre, sans bouger quand à lui. Kurtis la regarda s'y rendre de son pas félin. L'espace d'un instant il se serait cru dans les publicités qu'il faisait lui même. Vous savez celle ou il y a un homme et une femme, la femme s'en va d'un pas on ne peut plus langoureux en se déshabillant …. Celles ou on se dit : ces femmes la on ne les croise jamais dans la rue. Désolé de le dire messieurs, mais Kurtis aussi pensait ça. Lui les femmes comme ça il les avaient chez lui. Un p'tit veinard on vous dit. Il n'empêche qu'il continuait de suivre chaque mouvement de la jeune femme, de regarder cette robe tomber sur le sol... C'est beau la gravité. Cependant en voyant la robe tomber et le corps de la jeune femme, chacune de ses courbes ne pu que lui insuffler une bouffée de chaleur dans tout le corps.

Vous les femmes, vous le charme....

Murmura t-il en défaisant sa cravate. Ça lui rappelait une chanson qu'écoutait son aïeul. Elle était tellement véridicte. Passons. En attendant, en l'entendant ouvrir le robinet, il ne pu s'empêcher d'attendre plus longtemps seul. En se rapprochant de la porte, s'appuyant contre l'embrasure de celle-ci, il vit qu'elle avait ajouté de la mousse. Rien que de s'imaginer la suite, la voir ainsi en sous vêtements...

Des envies de luxe?

Lui demanda t-il avec un sourire. Ma foi qu'elle profite! Lui n'en prenait que très rarement, étant plus douche. Plus pratique et rapide. Les bains, c'était rare donc. Faut bien qu'elle serve de temps en temps pas vrai? Oh mais tiens, pour continuer sur leur lancée, Kurtis la laissa un instant pour se rendre à la cuisine cherchant une bouteille de champagne et deux coupes. Le tout en main, il retourna à la salle de bains rejoindre Meena.

Comme quoi il n'y a pas que dans les films qu'on voit ça, une belle jeune femme en sous vêtements plus qu'affriolants aux courbes de rêves dans sa salle de bains.

Un comble lorsqu'on sait qu'il travaille justement dans cette usine à rêves. C'est la meilleure définition qu'il avait à lui donner, puisque la deuxième lettre de sa boite, le I, signifiait Illusions. Sauf que la, ce qu'il avait en face de lui, ce qu'il ressentait c'était tout, sauf des illusions, plus réel y'avait pas.

Par contre Meena, il va falloir faire un choix.

Dit-il d'un ton on ne peut plus sérieux :

Soit tu retire toi même ce qui te reste soi je me ferais une joie de m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty19/12/2010, 02:23

-Une envie intense oui…. déclarai-je d’une voix enjôleuse en lui lançant un léger regard par-dessus mon épaule.

Comme je l’avais devinée, il m’avait suivi. Comment aurait-il peut en être autrement d’ailleurs? Aucun homme ne pourrait résister a une femme. Je ne veux pas me vanter mais je sais parfaitement que je suis sexy et que je suis assez séduisante. La salle de bain était très grande et je me dis qu’un jour j’adorerais avoir une salle de bain comme celle-ci. Je m’imaginais en train de me maquiller devant ce grand miroir, je me voyais prendre un bain mousseux tous les soirs pour me détendre avec pourquoi pas un livre et un bon verre de rosé? Ouh lala… Pourquoi n’en profiterais pas maintenant hein? En plus, je ne voyais aucunement Kurtis essayer de m’en empêcher au contraire. Il s’absenta un bref instant et il revint avec une bouteille de champagne et deux flutes. Je souris malgré moi.
Il a toujours du champagne chez lui? Pourquoi pas après tout… Il me fit ensuite un commentaire que je trouvais personnellement très flatteur sur le fait que ce n’était pas que dans les films qu’on pouvait voir une belle femme en lingerie affriolante chez lui. Je renversai ma tête en arrière en éclatant de rires.

-Bien sûr que non! Mais tu sais, c’est toi qui n’a pas tenter quelque chose avec moi avant ce soir… Dans un sens, tu t’es privé de ta scène de film… terminai-je avec un clin d’œil.

La baignoire se remplissait rapidement et elle était déjà très pleine avec de la mousse partout! Je me penchais donc pour arrêter les robinets sachant pertinemment que Kurtis aurait une vue superbe sur mes fesses légèrement vêtu… en me relevant, il avait l’air plus sérieux que jamais et je fronçai les sourcils en l’entendant dire qu’il faudrait que je fasse un choix. Mais avant que j’ai le temps de dire quoi que ce soit, il s’expliqua. Sa remarque me fit sourire. Mais je retrouvais moi aussi mon sérieux. Je posai une de mes mains sur ma hanche et me servit de l’autre pour mettre un de mes doigts au coin de ma bouche comme si je réfléchissais à la question intensément…!

-Ummm…. Voyons voir… Et tu ferais ça comment, dis-moi?

Comment ferait-il pour faire durer un peu ce moment? En tout cas, une chose n’était encore pas à mon gout. Avant qu’il ne puisse s’approcher de moi, je fit le premier pas vers lui et glissai mes mains sous son veston pour lui enlever. Je le jetai ensuite sur le carrelage de la salle de bain et commençais à déboutonner sa chemise en le regardant dans les yeux et en me mordillant la lèvre. J’envoyai ensuite la chemise rejoindre le veston et me reculai un peu de lui. Voila, maintenant les choses étaient plus justes…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty19/12/2010, 23:27

C'est juste, Kurtis n'avait rien tenté avec elle jusqu'à aujourd'hui. Mais bon, il y avait cette fois ci un peu réfléchi à l'avance. Le fait est que Meena n'avait que 20 ans. Lui allait sur ses 35. Sympa la différence d'âge, un peu plus et il aurait eu l'âge d'être son père. C'est qu'il évitait fortement de se taper des jeunettes. Ça ne le fait pas trop. Être catalogué comme le vieux pourri qui se paye des toutes jeunes, non merci. En fait ils avaient bien dit qu'ils oubliaient leur âge pour la soirée non? Alors voilà, un soucis de moins. Puis bon, peut importe qu'elle ait 20 ou 30 ans, le fait est qu'à chacun des gestes de la jeune femme, plus érotique les uns que les autres il sentait son désir monter peu à peu. Egalement lorsqu'il la vit se retourner pour couper l'eau. Oui bien sûr qu'elle savait ce qu'elle faisait. Une fois cela, il la vit se rapprocher de lui pour lui retirer ses vêtements. Il se laissa faire bien volontiers. Il regarda voler son veston, bientôt suivit de sa chemise sur le carrelage de la salle de bains.

Les choses sont en effet plus équitables. Pour l'instant.

En disant cela, Kurtis fit le tour de Meena afin de se placer derrière elle. D'une main, il dégagea ses cheveux de son épaule gauche, afin de pouvoir y déposer plus facilement quelques baisers. Ses mains ne restèrent non pas sans bouger, se contentant d'occtroyer des caresses à ses épaules, ses bras, puis elles remontèrent à ses épaules pour passer dans son dos, à descendre lentement, toujours du bout des doigts, prenant tout son temps pour parcourir chaque recoin qu'il s'autorisait à découvrir. Puis elles remontèrent au niveau de son soutient gorge. Un casse tête pour un homme lorsqu'on doit en défaire un pour la première fois. Hors ce n'était certainement pas le cas pour Kurtis ce soir la. Certainement aussi facilement que Meena le faisait pour le fermer, il l'avait ouvert. Ses mains remontèrent ainsi à ses épaules, faisant glisser les bretelles le long de ses bras pour finalement le lui retirer et l'envoyer rejoindre le reste des vêtements. Tandis que ses mains redescendirent le long de son dos, pour finalement aller sur son ventre, l'enlaçant de cette manière, il releva les yeux devant lui ou il pu voir leur reflet dans le miroir. Enfin le sien il s'en foutait il le connaissait pour le traîner depuis tout ce temps. Il n'y avait que Meena qui avait une rélle importance dans ce reflet. Et ce qu'il vit lui insuffla une nouvelle bouffée de chaleur :

Tout à fait délicieux....

Murmura t-il. De voir la jeune femme les cheveux lâchés, sans son soutient gorge, un reflet qui laissait peu de place à l'imagination.... Rappelez lui juste pourquoi il n'avait jamais rien tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty20/12/2010, 01:03

J'aimais avoir les choses équitables! Malheureusement ou plutot heureusement, ceci ne resta pas longtemps. Les hommes ne supporte supposément de ne pas avoir le dessus. Je laissai aller... Il se retrouva derrière moi, collé contre moi en repoussant legerement mes cheveux, et déposa des tendres baisers dans mon cou. Ça me procura des frissons et remplit de désir. Je me demandais tandis que ses doigts glissait sur mes bras, que ces derniers temps j'avais été irristiblement attirer par les hommes plus agés que moi. Peut-être avais-je un problème? Ou peut-être ne voulais je que plus de sécurité? Mais passons je voulais profiter pleinement de ses caresses et de son corps musclé et bronzé contre le mien. Il était très mince et je le trouvais vraiment beau..!

Rapidement, je me retrouvai sans soutient gorge dans les bras dans Kurtis qui me serrait délicatement contre lui. Il sembla regarder nos reflets dans le vaste mirroir et emit un commentaire qui me fit sourire.

-En effet, tu l'es...!

Finalement, je me retournais pour etre face à lui pour le regarder dans les yeux. Je fit glisser mes mains fines sur som torse et m'attarda un instant a détacher sa ceinture. Une fois fait, je descendit le pantalon en l'effleurant au passage. Il s'en débarassa ensuite d'un coup de pied tandis que je remontais lentement pour être à nouveau face à lui. De nouveau(presque) qu'à égaliter, je mit mes mains dans ses cheveux collants mon buste contre le sien et lui donna de courts baisers avant de lui en donner un remarquablement long et langoureux. Je me reculai ensuite et m'assis sur la marche de céramique pour retirer lentement mes bas de nilon en lui lançant un regard coquin. Il ne me restait que ma petite cullotte brésilienne de soie noire qui ne recouvrait qu'une légere partie de mon derriere. Je decidai de la faire délictement tomber et etirant par la suite mes longues jambes fines. Et voila: je me retrouvais completement nue devant lui. Je passai alors une main dans mes cheveux de sorte que ma poitrine se retrouve completement à l'air. Je me remit debout et embarquai dans la baignoire d'eau chaude mousseuse et m'accouda sur le bord. 

-Aah... Qu'est-ce qu'on est bien..! Tu viens me rejoindre? l'invitai en mettant de la mousse dans ma main et en soufflant dessus dans sa direction pour que pleins de petites bulles volent vers lui. J'éclatai ensuite de rire comme une petite gamine excitée. Qu'il vienne me rejoindre... <3  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty21/12/2010, 22:58

Peut être que Kurtis n'était pas obsédé comme certains par le temps qui passe, il l'acceptait très bien même, mais de savoir qu'on plait, ça fait du bien. Même s'il n'avait pas attendu ce soir pour ça. Il répondit par la suite à son baiser avec entrain, laissant ses mains parcourir la courbe de ses reins avec plaisir. Puis, elle se sépara de lui pour se déshabiller d'une manière ont ne peut plus provocante. Un sourire étira ses lèvres alors :

Avoue tu le fais exprès.

Dit-il en la voyant peu à peu.... se déshabiller. D'une manière très sensuelle. Non comme quoi il n'y a pas que dans les films que c'est ainsi! Il se contenta de la regarder, un sourire en coin, la dévorant du regard, ses yeux apprenant ses courbes, ses formes. Appétisant tout ça non? La rejoindre? Oh mais si il allait dans cette baignoire également la de suite, ce ne sera pas pour faire un concours d'apnée croyez le!

Mais avec plaisir ma chère...

Dit-il en souriant. Malgré ça il ne pu que trouver l'attitude de Meena avec la mousse amusante. On aurait limite dit une enfant s'amusant avec un rien. Mais ça n'entâchait en rien du tout son désir, loin de la. Nous disions donc? Ah oui la rejoindre. Pas de soucis! Pour ce, Kurtis se débarassa des derniers vêtements. Se montrer nu face à elle? Oui et ou est le soucis? Oh sans vouloir se jeter des fleurs, il pouvait encore être fier de son corps. Hé il n'était pas un vieux croûton non plus! Non mais. Une fois ça de fait il se glissa à son tour dans l'eau chaude, entre la mousse la prenant dans ses bras. Fichtre un bain moussant!

Bon sang j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai plus pris de bain moussant.

La dernière fois c'était quand? Réfléchissons si son cerveau le lui permettait. Voyons, ça devait faire trois ans environ. La dernière fois, c'était... avec une femme bravo, mais avec celle avec laquelle il était resté le plus longtemps. Six mois. Et oui un pur exploit! Alors pourquoi ça avait eu une fin? Et bien par ce qu'elle n'a pas supporté sa notoriété. Et elle lui avait présenté un ultimatum. Ou elle ou le boulot. Et désolé pour elle, mais Kurtis choisis le boulot sans hésiter. Pas pour le fric, la gloire et tout. Non par ce qu'il vivait pour. Alors si elle ne pouvait pas comprendre... Enfin, passons, pour le moment il était avec Meena, ses mains ne cessaient de monter et remonter le long de ses bras, son cou, avant qu'il n'aille déposer des baisers sur ses épaules...

J'avais oublié à quel point c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty22/12/2010, 13:19

À ce moment là, il fallait jouer un peu. L'allumer et tout! Et ce n'étais pas en restant là a l'embrasser que ça marcherait. Il avait beau embrasser comme un Dieu j'avais deviner a l'avance qu'il apprecierait la suite également. 

-Moi? Le faire exprès..? demandai je comme si je ne comprenais pas (alors que dans le fond...) et affichant un sourire sur mon visage pour ne pas rire un ptit coup.

Malheureusement pour lui je sautai ensuite dans la baignoire lui gachant un peu le spectacle qu'il pouvait admirer quelques minutes plus tôt. Après que je l'eut inviter a me rejoindre il ne se fit pas prit deux fois et se débarassa sans aucune gêne apparante des vetements qu'il lui restait sur le dos.

-Eh bien profite s'en , hihi...

Comment faisait-il pour ne pas prendre de bain? Bon c'est juste un homme j'avoue! Mais moi je prends toujours des bains avec differentes lotions et effluves qui m'enivrent totalement et me détends comme pas possible. Il devrait peut etre en prendre plus souvent vu le travail qu'il accomplit. Oui en effet on était terriblement bien dans cette eau bouillante après avoir été si longtemps à l'exterieur. Et surtout dans les bras de Kurtis s'était encore plus agréable... Je m'étais appuyer la tête contre son torse de sorte qu'il avait un de ses bras qui m'entourait. Il me faisait avoir pleins de frisson avec ses petites caresse sur les bras et mon cou..! Je laissai échapper un petit "Mmm..." lorsqu'il déposa des baisers dans le creu de mon cou. En effet me dis pour la deuxieme fois, qu'est ce qu'on pouvait être bien..! Je me retournai tout à coup sur le ventre gardant un de ses bras dans mon dos pour le regarder. Je fit courir mes doigts sur son torse jusqu'a la limite de ses hanches, juste pour faire en sorte qu'il en ait plus envie, et je remontai ensuite mon visage au niveau du sien pour coller ma bouche contre la sienne. Elles s'unirent rapidement tandis que ma langue trouvait le passage pour aller rejoindre la sienne. Notre baiser fut langoureux et long.. Deliciouus! Et maintenant? On parlait un peu avant que l'action se passe vraiment ou..? J'optai pour l'option 1 sauf s'il essayait de me faire changer d'avis.

-Et ce champagne alors?    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty24/12/2010, 14:22

En profiter. La, qu'elle se rassure c'est ce que Kurtis faisait de mieux dans la vie. Profiter de tout. De ses facilités dans la vie, il avait de l'argent alors il en profitait. Il avait un certain charme alors il en profitait. Il avait des amis sur lesquels compter, alors il profitait de cette amitié solide, il avait un appartement trop grand pour lui, il en profitait... Il profitait de la vie quoi. Tout ce qu'il avait la, il ne l'emportera pas au paradis s'il y en a un. On n'a qu'une vie donc autant la vivre à fond. Même lorsqu'il s'agissait de reluquer une jeune femme. D'a peine vingt ans bon sang. Mais ils s'étaient dit qu'ils n'allaient pas faire tout un plat quand à leur âge. Alors, silence. Donc oui c'était plutôt agréable que de prendre un bain en charmante compagnie. Il y avait quelque chose de terriblement sensuel la dedans, un couple à prendre un bain moussant, le champagne non loin... Hé ça ferait une bonne pub non? Pour quoi aucune idée, mais y'avait de l'idée. Il laissa Meena se mouvoir à son aise, pour se retourner sur le ventre, laissant ses doigts aller la ou bon leur semblait, faisant grimper son envie d'elle d'avantage si possible, l'embrasser follement.... Enfin calmons nous. Pour le moment il ne fera rien pour la simple raison qu'il n'avait rien la, sous la main pour se protéger. Hé soyons sérieux voulez vous? Par ce qu'avec toutes les femmes qu'il avait connu il y en avait eu forcément une qui avait une quelconque maladie. Et puis, par ce qu'on est jamais trop prudent, même si elles disaient prendre la pillule, il n'allait pas se laisser berner. Non mais le coup du je te fais un enfant dans le dos pour ensuite te réclamer des pensions alimentaires énormes, merci mais on ne la lui faisait pas. Y'avait pas marqué couillon sur son front qu'il sache. Alors lorsque Meena parla du champagne, il esquissa un sourire :

Mais tout de suite princesse.

Reculant comme il put, pivotant légèrement le buste il réussi à attraper la bouteille qu'il avait posé près de la baignoire avant, pour l'ouvrir doucement, histoire de ne pas en gaspiller. Une fois celle ci ouverte dans un «plop» il attrapa les deux flutes pour les servir. Quelle technique tout de même. Comme quoi ça sers d'avoir des bouteilles à disposition. Elle devait bien se douter qu'il allait en servir souvent lorsqu'il avait des invités, des contrats de signés, des choses à fêter, une soirée à tuer en solitaire pour se réveiller le lendemain couché sur le sol … Bref!

Et voilà pour toi.

Lui dit-il en lui donnant sa flute tandis qu'il gardait la sienne en main.

Il est inutile je crois de trinquer à cette soirée une nouvelle fois non?

Vu qu'ils l'avaient déjà fait. A quoi alors? Aux bulles de mousse qui allaient mourir lentement à petit feu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty2/1/2011, 05:26

Il me tendit ma coupe de champagne et j'en but une grande gorgée. Mmm! J'adore le gout du champagne. Quoi que je n'étais plus trop sur si je goutais encore quoi que ce soit après toute la boisson forte que j'avais avaler en peu de temps. Le bain, je dois dire, me faisait le plus grand bien. Qu'est-ce que j'adore me prélasser la dedans...surtout en bonne compagnie. Un autre toast? Non en effet j'en avais pas besoin. Pour dire quoi en plus? Je passais c'était clair une excellente soirée et puis j'avais vraiment pas la tête a faire un discourt. Alors je sourit en disant que non, nous n'avions pas besoin de trinquer une seconde fois. Et puis je voyais bien qu'il ne se passerait pas quelque chose tant qu'on serait dans cette baignoire si confortable. Mais j'avais peur de tellement me détendre, de risquer de m'endormir. Désolée mais moi si il n'y a pas rapidement de l'action je m'ennuie. Pour l'instant j'étais quelque peu excitée à l'idée de sortir de la baignoire et de découvre la chambre surement grandiose de Kurtis. Je m'appuyai donc à nouveau contre son torse et sirotant ma coupe de champagne et nous discutâmes un peu de nos emplois du temps respectifs ainsi de nos activités. Je riais de temps à autres lorsqu'il me parla de clients en particulier et sinon la discussion fut assez simple et calme. Et maintenant, ma coupe était vide et la bouteille de champagne était à moitié vide. Je glissai alors mes doigts sur son torse en lui sussurant:

-J'en ai assez du bain, pas toi...?

Comme pour confirmer mes dires, je me levai et sortit du bain pour m'essuyer avec une serviette. Complétement sèche j'enfilai un peignoir qui pendait derrière la porte. Tant pis pour lui, il se baladera nu pour venir à la chambre. Je lui lança un sourire espiègle en me demandant s'il allait dire quoi que ce soit par rapport a mon vol provisoire de sa robe de chambre. J'attachai la ceinture de façon lâche de sorte qu'on voit encore ma peau et ma poitrine. Kurtis sortit de la baignoire et s'essuya sans problème de timidité. Tant mieux, j'aimais les hommes qui prenait le contrôle des choses. D'ailleurs, il devait être habituer sinon il ne gèrerait pas une si importante entreprise. J'espèrais secrètement qu'il fasse quelque chose d'innatendu ( je n'avais auucune idée de ce que ça pourrait être!!) mais qui me ferait dire: waaouh... Ça, c'était sexy... Je bouillai d'envie pour la suite, de voir enfin quelque chose autre que de l'amitié qui nous unirait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty10/1/2011, 19:14

Meena devait avoir compris qu'il n'y aurait rien dans l'eau de très folichon pour sortir de cette manière. Ah la classe...

Comment vous faites ça, vous les femmes, pour être toujours si sensuelles?

Secret de fabrique ou un truc dans le genre non? Pas qu'il voulait être sensuel lui aussi tout le temps, mais ça l'intriguait, voilà tout. A son tour, Kurtis sortit de la baignoire pour se sécher, attrapant une serviette, étant donné que la miss avait jugé bon de prendre son peignoire. Qu'importe. Une fois à peu près sec, il avait entouré sa serviette autour de ses hanches. Oh non il n'avait aucun soucis avec la pudeur ou autre chose, à ce stade il serait ridicule d'ailleurs, mais, un peu de tenue non? Il n'avait pas non plus bu au point de redevenir un animal. Ce serait bien honteux. Ceci dit, il se laissa le loisir d'observer Meena à sa guise. Le peignoire attaché lâchement autour d'elle, dévoilant son corps par endroits d'une manière des plus sexy.... Appétissant tout ça non? Semblerait il qu'il soit temps de passer aux choses sérieuses, ce qui n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Il s'approcha alors de la jeune femme, sans la lâcher du regard, et une fois arrivé à sa hauteur, posa ses lèvres sur les siennes tandis que sa main glissait derrière ses épaules. Rompant le baiser, il se pencha légèrement pour passer sa main derrière les genoux de la demoiselle, afin de la soulever.

Si vous permettez, Madame.

Mais oui elle permettait hein? Madame, oui elle n'était pas mariée, mais n'avait il pas dit qu'il allait oublier son âge pour un temps? Comme quoi ça sers sérieusement à quelque chose de passer à la salle de sport de temps en temps. Et vu qu'elle était loin d'être lourde, ça allait. La chambre n'étant pas à trois kilomètres non plus, c'est sans soucis qu'il l'y mena, ouvrant la porte d'un coup d'épaule. Sa chambre? Décorée dans les tons blancs, elle offrait une très belle vue sur la Big Apple de part ses baies vitrées. De nuit le spectacle était encore plus grandiose. Mais, ayant déjà pu observer cette vue maintes fois, il s'en fichait un peu. Beaucoup même. C'était la jeune femme dans ses bras qu'il déposait sur le lit doucement maintenant qui attirait toute son attention tel un aimant. C'est normal ne vous en faites pas. Logique même. Si ce n'était pas le cas il y aurait de quoi s'inquiéter par contre vous ne trouvez pas? Cependant, il eu un très bref instant de lucidité. Ils étaient, amis on peut le dire, avant cette soirée non? Et demain, que seront ils? Pourront ils de nouveau se voir comme des amis uniquement ou bien il y aurait autre chose? Ou rien du tout. Dans le sens ou coucher ensemble était la meilleure manière de foutre en l'air tout ce qu'il y avait entre eux jusque la. C'était tout lui. A chaque fois qu'il semblait avoir une relation normale avec une femme, ça devait déraper, tôt ou tard.

Mais l'instant de lucidité passé, il adressa un sourire à Meena, glissant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. On pourrait dire que c'était l'alcool qui l'incitait à aller plus loin avec elle mais non. Pas du tout. Il en avait envie, il avait toujours eu envie d'elle pour être franc. Mais, il s'était dit qu'il pouvait bien pour une fois se retenir et réfréner ses pulsions! Tu parles! En plus la demoiselle était censée être en couple ou un truc dans le genre non? Kurtis eu une pensée amusée pour ce mec. Quel couple solide pour que Meena aille se jeter dans ses bras sans aucune honte! Ou peut être pour elle, était ce l'alcool qui se mettait en marche? Comme pour couper court à ses pensées, assez brouillées, il se pencha vers elle pour l'embrasser, oubliant ce à quoi il pensait ou pouvait encore penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty31/1/2011, 13:38

-J'imagine que c'est simplement dans notre nature, créé spécialement pour les hommes, rétorquai-je en lui faisant un petit clin d'oeil comme s'il s'agissait d'un secret entre nous.

Kurtis sortit à son tour de la baignoire et s'entoura une serviette autour de la taille. Je ne manquais pas de voir Kurtis me parcourir encore une fois du regard à travers le peingnoir que j'avais négligément enfiler. Exactement l'effet escompté. Alors je vis Kurtis s'approchait de moi. Je penchai la tête sur le côté en lui faisant un petit sourire en coin. Il fût rapidement rendu à ma hauteur et il déposa ses lèvres sur les miennes. Je passai mes mains dans ses cheveux encore humide après le temps passer dans l'eau. Je trouvais ses lèvres douces comme de la soie et chaque caresse me faisait frémir. Il se retira subitement. Il avait passer une main sur mon épaule et il me souleva de terre. Mes pieds ne touchaient plus le carrelage de la salle de bain. J'éclatai de rire en encerclant mes mains autour de son cou. C'est qu'il était fort ! Franchement, je n'étais pas énorme, mais disons que je n'étais pas une plume non plus. Je mit ma tête au creu de son épaule et lui murmurait à l'oreille..

-Mmh... J'aime sentir tes muscles, c'est excitant... terminai-je dans un souffle.

Nous arrivâmes dans une chambre absolument grandiose et immense. Mais je ne voulait et ne pouvait pas m'attarder sur la deco et sur le paysage. J'avais envie de Kurtis et je me rendais compte que je n'avais jamais rien fait avec lui avant, et je ne savais aucunement pour quel raison. Il m'allongea sur le lit lentement et se remit debout ensuite. Je lui prit les mains pour l'entrainer sur le lit où je le fis coucher sur le dos. Je me mis à califourchon sur lui en défaisant lentement le noeud qui retenait la robe de chambre. Je la laissais ensuite tomber sur le sol et me penchai vers Kurtis pour l'embrasser dans le cou et finalement revenir vers ses lèvres...  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty9/2/2011, 13:43

Au moins, d'avoir réussi à la soulever l'avait bien fait rire. Femme qui rit …. Ah oui, de sentir ses muscles était excitant? Comme quoi mes amis, on en apprends chaque jours. Bien qu'il avait eu droit de remarquer à quelques reprises – plusieurs – que certaines femmes raffolaient du fait de se sentir en sécurité dans les bras musclés d'un homme fort, courageux et chevalresque. Bien qu'il n'était pas prêt de gagner un concours de cultirisme, qu'il n'était pas un preux chevalier, c'était plutôt rassurant de savoir que l'on pouvait prodiguer de telles sensations.
Lorsque la jeune femme le fit rouler sur le dos, il ne pu s'empêcher de sourire. Il avait toujours adoré lorsque sa partenaire y mettait du sien. Pas au point que ça en devienne une lutte pour savoir qui dominerait l'autre. Mais lorsqu'elle prends des initiatives, le force en quelque sorte à s'allonger, il avait toujours aimé ça. Au moins il était sûr de ne pas s'ennuyer. Non par ce que la vierge éffarouchée qui n'ose rien faire, ni ouvrir les yeux, ni le toucher, merci mais non merci en fait. Il laissa ensuite ses yeux couler le long du corps dénudé de Meena lorsqu'elle retira son peignoir, dévoilant ses courbes une nouvelle fois.

Rappelle moi juste pourquoi on n'a jamais rien fait jusqu'ici …

Par ce qu'elle était trop jeune? Par ce qu'il voulait se prouver à lui même qu'il pouvait se retenir? Pour la deuxième explication, il savait au moins que c'était pas demain la veille qu'il allait y arriver. Et les femmes au travail ne comptaient pas, ça ne lui viendrait jamais à l'esprit de les draguer. Celles qu'il rencontrait en dehors du travail en revanche, c'était plus fort que lui, il venait à les draguer un moment ou un autre. Ne croyez pas qu'il ne s'est jamais prit de râteau pour autant. Il a eu droit à sa dose, surtout plus jeune. Avec le temps on apprends. Il devrait également apprendre à maîtriser ses pulsions. Sauf dans ces conditions la. Lorsqu'une jeune femme plus qu'appétissante se tient à califourchon sur soi, totalement nue, vous embrasse, on ne réfléchit pas. Puis il profita pleinement du baiser, tandis que ses mains allèrent redessiner les formes de la jeune femme, glissant d'abord sur ses jambes interminables, puis à remonter lentement le long de ses hanches, glisser dans son dos, remonterà ses épaules et redescendre sur ses bras, à remonter de nouveau pour redescendre à sa voluptueuse poitrine, à revenir ensuite à sa nuque pour approfondir le baiser, son autre main continuant d'explorer son corps, lentement, doucement.


C'est pas très long je sais ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée [Meena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le début d'une belle amitié [Serena - Terminé]
» Une soirée en duo (ft Hazel)
» Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena]
» Début des travaux et plus si affinité [Terminé]
» La chute du Niagara, le début de la déchéance [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: