AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Début de soirée [Meena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty30/11/2010, 16:00

Les soirées de bienfaisance, les galas en compagnie de plein de monde ou tu connais personne mais tu fais comme si tu connaissait tout le monde, c'était un peu devenu une habitude pour Kurtis, ce depuis qu'il était devenu il y a quelques années maintenant, presque dix ans, le PDG de J.I.² une entreprise qui oeuvrait dans la cinématographie ou le clip musical, et depuis plus longtemps dans la publicité. Inutile de dire que dans le milieu le nom de Kurt' était relativement connu. Hé ce n'est que juste reconnaissance des choses mais ce n'est pas ça le sujet. Non le sujet était le gala pour une oeuvre de bienfaisance qui était organisé ce soir. Un truc pour aider la recherche médicale. C'est bien c'est important, vous savez qu'apparement on connait tous quelqu'un qui a eu le cancer? Truc de dingue. Lui c'était un oncle, qui n'a pas fait long feu avec cette merde. Il n'en n'était pas plus touché, et ce n'était pas en sa mémoire qu'il y allait. Non en fait il y allait par ce qu'il fallait y aller, et aussi par ce qu'un coup de pub et un peu de promo, du baratin servi sur un plateau aux journalistes ça fait toujours du bien à l'image. Pour quelqu'un qui travaille dans le visuel c'est important. Et en tant que grand patron, on montre l'exemple. Et le bon. Donc, ce soir c'était soirée.

Souvent il venait accompagné de jeunes femmes qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, mais faisait toujours bonne figure. Des fois il y allait seul ce qui n'était pas désagréable, ou encore il invitait quelqu'un qu'il connaissait vraiment. Et pour cette fois ci, il avait appelé une jeune femme. Non, tout de suite vous vous faites des idées, j'vous jure, quels esprits tordus. Non, en fait, il avait rencontré dans un bar une jeune femme. Et autour d'un café ils avaient fait connaissance, en bonne et due forme. Une femme tout à fait sympathique, Meena qu'elle s'appelait. Et vu qu'elle n'était pas moche, tant qu'à faire, invitons la, si elle sait faire bonne figure en public. Aucun doute la dessus, c'est pas compliqué. Tu souris et réponds le plus débilement aux questions des journalistes, tu trinque et discute avec des inconnus et écoute les discours ennuyeux tout en cambriolant le buffet. Facile comme tout non?

Lorsqu'il était rentré du boulot, il s'était fait un café, et avait vaqué à ses occupation une heure durant. Une fois cela fait, était venue l'heure pour lui de se préparer. Donc direction une bonne douche, coiffage et habillage. Smoking de rigueur. Par la suite, une fois prêt il alla mettre un manteau plus chaud, sorti de chez lui et alla à sa voiture, sa chère et tendre Audi R8, pour se rendre à la soirée. Pour Meena pas de soucis il avait envoyé un chauffeur la chercher chez elle. Tout ce qu'il avait à faire, c'était maintenant attendre sa venue afin de pouvoir y aller. Une fois arrivé devant le bâtiment dans lequel se déroulera le gala, il sortit de la voiture pour attendre la jeune femme. Et pouvoir ensuite aller à cette soirée remplie de gens étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty1/12/2010, 03:10

Je m’ennuyais de l’ambiance de la ville. Comme si je l’avais mis de côté durant un moment et que je ne m’en étais plus soucier. Mais je ne pouvais pas faire cela, c’était une bien trop grande partie de moi. Depuis que j’étais un enfant, encore au couche, je parcourais déjà les tapis rouges tout d’abord grâce a mes parents mais rapidement, en grandissant, grâce a ma grande sœur. En plus, j’avais toujours adoré m’habiller classe me faire coiffer et me maquiller. Souvent, il y avait des journalistes et j’adorais voir mon minois dans les pages d’un magazine telle PEOPLE. Pourquoi pas? Je n’étais pas une super star mais ça faisait toujours du bien. Qui plus est, il s’agissait toujours d’un endroit sympa, quelque peu snob oui, mais surtout un endroit où rencontrer des personnes influentes et surtout des personnes importantes.

Mais comme je pensais ce matin là en me promenant dans la ville pour me rendre au boulot, il faisait bien longtemps que je n’avais pas fait mon apparition à ce genre de gala. Soudain, mon téléphone vibra dans ma poche de mon manteau rouge. Je recevais un appel de la part de Kurtis Jericho. Je lui répondit et comme s’il avait lu dans mes pensées, il m’invitait a un gala de bienfaisance sur le cancer. Le prix de mon entrer me coutait la peau des fesses mais j’en avais tellement envie et surtout je ne me surprenais aucunement de devoir débourser une telle somme. J’acceptais donc sa proposition et il me dit qu’il m’enverrait un chauffeur devant mon hôtel pour venir me chercher. Je passais le reste de la journée tranquillement mais je demandais a Parker si je pouvais partir un peu plus tôt dans l’après- midi vers 2 heures. Il accepta et je lui en fus très reconnaissante. Encore plus lorsqu’il ne me posa aucune question et me laissa retourner au boulot.

Il était à présent deux heures trente et j’étais sur la cinquième avenue pour essayer de me trouver une tenue convenable même si je savais pertinemment que j’en avais déjà des dizaines dans ma penderie. J’entrai chez Versace où j’essayais des robes de toutes sortes. J’optai finalement pour une robe de style sirène de couleur rouge qui dénudait une seule de mes épaules et qui était longue. Elle était incroyablement belle et je me voyais déjà avec une des paires de chaussure Prada que j’avais chez moi. Je l’achetais (hihihi, acheteuse compulsive!!) et je me dépêchai d’attraper un taxi pour aller me préparer…

J’arrivais finalement au gala. Le chauffeur vint m’ouvrir la porte mais juste avant j’aperçus Kurtis qui m’attendaient dans son beau costume noir souriant. Vous savez les filles qui sorte de leur limo’ dans les films? Et bien on aurait dit que je venais de faire cela! Je m’étais remonté un peau les cheveux en un chignon lâche avec quelque mèche dépassant de toute part. C’était très chic-décontract. Je m’approchai de lui et lui fit la bise en m’attardant légèrement et en me reculant en souriant.

-Quel beau couple faisons-nous! lui dis-je avec un clin d’œil avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty1/12/2010, 13:46

Si les chauffeurs étaient payés plus chers que les taxis normaux c'est juste par ce qu'avec eux au moins on étaient sûrs d'arriver à l'heure voulue et pas une heure en retard. Comprenez que s'il avait engagé un chauffeur pour aller chercher Meena chez elle c'était pour ne pas avoir à attendre, sait on jamais ce qui peut se passer. Et attendre n'était pas ce qu'il préférait, loin de la. En fait qui aimait attendre? Personne, du moins à sa connaissance. Donc heureusement pour lui, il n'eu pas à prendre racine. Sa cavalière venait d'arriver. Il eu un sourire et vint vers elle. La jeune femme le salua, d'une manière tout à fait charmante. Oh ils faisaient un beau couple?

Normal, toutes mes cavalières ont un minimum de classe.


Lui il n'avait pas de soucis la dessus, il avait grandi dans ce monde la. Donc le seul soucis était de trouver une jeune femme qui soit à la hauteur, heureusement il y en avait plus qu'on ne le croit. Faut pas se leurrer eh! Il n'allait pas inviter non plus un poux de la première catégorie à ce genre de soirées. Vous imaginez un peu le tableau? Et ce que les journalistes diraient.? Même si pour le moment il n'eu aucune mauvaise surprise si ça devait arriver un jour, il n'hésiterais pas à la remballer. Gentlement, certes, mais pas con. Pour revenir au fait qu'ils feraient un beau couple, y'avait comme un couak :

Mais quelques années de plus et ça aurait été le cas de le dire.


Et puis, il est vrai que Meena était tout de même un peu jeune pour lui. Enfin il disait ça, c'était pas vraiment un obstacle à quoi que ce soit, restons logiques, les coups d'un soir, tant que ça n'a pas moins de 20 ans y'a pas de soucis. Même si bon, quatorze années et demi les séparaient tous les deux. En parlant de se séparer, lui même recula un peu de Meena :

Les femmes ont un don naturel pour se mettre en beauté, à croire que c'est leur sixième sens.


Enfin pas à toutes, y'en a on se demande si le sens de la vue n'était pas défaillant aussi. Mais aller, après tout, toutes les femmes sont belles. Oh se rassure en disant ça, mais on trouve toujours le moyen d'être difficile. Pour ce soir il s'en foutait, il était avec une jolie jeune femme, il n'allait pas râler non plus. Puis il se rapprocha de nouveau de Meena, lui présentant son bras :

Prête pour une folle soirée sous les projecteurs, à couler sous les verres de champagnes et d'assomants discours?


Si ça c'était pas un programme de fou. Le train train quotidien pour lui, une source d'amusement pour elle certainement. Oh allez lui aussi savait encore s'amuser la dedans, tout était sujet à un quelconque divertissement, après tout c'était son job, de divertir les gens. Entre autre. Bon il exagérait un peu. Il n'y avait pas assez de champagne pour s'y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty1/12/2010, 22:35

De la classe j'en avais a revendre depuis le temps je savais me conduire avec ce genre de public. Je laissai passer sa remarque. Il n'avait qu'à continuer a y croire. Le mieux était a venir .. :) et je savais de quoi je parlais, ces soirées n'avaient rien de bien edtraordinaire. Meme qu'elles se ressemblaient toutes autant qu'elles etaient. Ils disaient faire cela pour de la charité alors qu'en faite ce n'etait qu'une excuse pour recoleter le plus d'argent possible. C'est vrai quoi je ne pense pas que quelque de "normal" dirons nous, pourrait etre en mesure d'entrer. BON encore un autre qui parlait d'age...! Je commençais a etre tanner de toujours me le faire dire comme si cela avait une grande importance! Personellement, je ne pensais pas qu'il y avait un age attitrer qui indiquait l'age des persones avec qui on devait sortir. Apparament tout le monde le connaissait a l'exception de moi. Je continuai néanmoins souriante.

-Et j'imagine que quelques années de moins ne t'aurais pas fait de mal non plus...!

J'étais assez fière de ma réplique. Je lui avait renvoyer la balle et j'esperais qu'il comprenne l'allusion que si moi j'étais trop jeune et bien lui etait trop vieux. Fallait y penser avant de m'inviter s'il ne voukait pas sortir avec une jeune. ;) Il me fit un commentaire plutot flatteur et je le regardai a son tour de la tête au pied. Pour les hommes, j'avais toujours penser qu'il etait abusivement facile de s'habiller pour etre chic. Un costume Armani et vous voila parer. Beaucoup trop facile mais le look et le charme etait toujours la...!

-Merci, je dois dire que les hommes ont aussi le don innée de faire des commentaires bien placer et bien calculer..! Toi aussi Kurt tu es très beau.

Même s'il était dans la trentaine, il restait selon moi un tres bel homme et je n'etais pas le moins du monde gener d'etre vu avec lui. Il n'a vraiment pas l'air de son age... Il me tendit son bas que j'acceptai et je rigola mentalement de son commentaire sur la soirée "folle"! La soirée allait surment etre remplis de discourts assomants ; le champagne et tout autre alcool coulerait effectivement a flot mais la soirée folle? Sa depndait de qui y participerais. Souvent dans mon enfance, il arrivait pleins de choses imprevu qui rendait les organisatrices folles de rage melanger a de l'inquietude. Pourtant, elles ne se rendaient pas compte que ce moment imprevu venait de faire passer la fete " gala de charité ennuyeux" à une toute autre chose qui ferait surtout enormement de pub.

-Il ne peut pas y avoir plus prête que moi...!  

Nous nous dirigeames lui et moi vers le tapis rouge qui avait été installer pour l'occasion. Des cordons de velours ainsi que des gardes du corps, les separait de nous. Ils prenaient des photos sans s'arreter pour etre sur d'avoir la meilleure possible. Ceci me fit drole de penser que je serais peut-etre avec eux un jour pour couvrir un de ces galas..! J'étais accrocher au bras d'un homme, que j'avais presque oublier son importance. Il était un homme influant dans le domaine du cinéma et je venais de me rendre compte que, il etait beaucoup plus connu que je ne le pensais.. Je fit donc mon sourire le plus éclatant en prenant differentes pose me rapprochant un peu plus de Kurt. Certain journaliste l'apostrophai pour lui poser quelques questions et tous demandaient la meme:

-Et qui est-ce cette charmante demoiselle qui vous accompagne? disait ils tous en me jettant une oeillade complice comme si j'etais leur meilleure copine. J'attendit qu'il répondre quelque chose avant de dire quoi que ce soit pour ne pas faire une gaffe... Je le regardai et me dit qu'il etait vraiment beau et fier de lui et que j'étais heureuse de passer le reste dd ma soirée avec lui comme cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty1/12/2010, 23:12

Oh des années en moins? Allons 34 ans ce n'était pas si vieux que ça. Bon, il aura 35 ans en février certes mais il avait la trentaine quoi. Et puis il n'en voulait pas lui, des années en moins. Il était parfaitement épanoui, enfin dans le sens ou il était bien dans sa tête, son corps, son boulot marchait, ce genre de choses. Il devrait aussi penser un jour à trouver une femme, un truc dans le genre quoi. Sauf que même la, à son âge, bof. Ça ne lui disait rien. Surtout qu'il n'avait toujours pas croisé LA femme. Un jour peut être. En attendant il vivait chaque jour comme le dernier, à fond. Il avait la chance d'avoir une bonne santé, un bon travail, faut en profiter. Il prit alors un faux air blessé à la manière d'un mauvais comédien, une main sur son coeur :

Oh Meena que tu es cruelle.

Oui il avait des talents cachés pour la comédie. Qu'il reste de ceux qui financent et produisent les films que ceux qui jouent dedans et tout ira bien.

Il paraît pourtant que les femmes préfèrent les hommes plus âgés. Hum... encore une information fausse?

Oui c'était une des filles qu'il avait connue qui le lui avait dit. Ça l'avait amusé du coup, même si il ne voyait pas ou était l'avantage, si ce n'est un revenu stable, une certaine expérience dans tous les domaines, une certaine maturité... En fait si il voyait. Bon allez elle se rattrapa ensuite. Un don inné pour faire des commentaires bien placés et calculés? Oh ils n'étaient pas tous logés à la même enseigne hélas. Bon bien disons qu'elle faisait d'un cas une généralité comme il l'avait fait avec elle à l'instant. Un compliment ne fait jamais de mal et on ne crache jamais dessus.

Une alimentation saine et du sport, il n'y a pas de secret.

Si ça suffisait à rendre tout le monde beau, ce serait fort. Ainsi donc les voici à faire leur plus beau sourire aux journalistes et photographes. Enfin, sourire, Kurtis ne dévoilait que rarement sa blanche dentition. Passons outre ce détail, ça l'amusait de voir comment ils mitraillaient. C'est sûr que même avec leurs appareils ultra sophistiqués, avec tout ce monde, on a du mal à prendre une bonne photo alors autant en faire tout plein pour pouvoir trier ensuite. Ça l'amusait aussi de voir comment Meena s'amusait à prendre la pose sous les flashs. Passant sa main dans son dos, il se dit que tout le monde y trouvait son compte la dedans. Lui avait une cavalière avec qui passer la soirée, elle pouvait le temps d'une soirée en profiter et faire sa people, et les journalistes de quoi remplir les pages de leurs journaux divers. Même si il y avait plus pour les magasines peoples que pour les journaux dit sérieux. En revanche la même question revenait à plusieurs reprises. Qui était la belle inconnue au bras de Kurtis Jericho? C'était déjà leur titre d'une de leur rubrique c'est sûr. La première page des magasines peoples était réservée aux acteurs et actrices présents. Lui il y aura droit c'est sûr, mais dans le magasine en question, avec déjà ces phrases d'écrites : Kurtis Jericho en charmante compagnie, nous ne savons pas qui elle est mais nous cherchons pour vous! Ah c'est d'une originalité tout ça... Bon répondons à au moins une de leurs questions la concernant, qu'ils aient quelque chose à se mettre sous la dent. Qui elle est alors?

Elle? C'est une amie que vous tâcherez de prendre sous son meilleur profil voulez vous?

Et la feriez vous participer au prochain film que produira J.I.²?

Vous avez des amis je suppose? Vous ne les faites pas figurer à la une de vos journaux pour autant.


De ces questions des fois... Surtout que ce n'était pas lui qui s'occupait du casting de chaque film. Vous imaginez le boulot monstre? Certes si jamais il aurait son petit mot à dire, mais c'est pas son travail dans l'absolu. De temps en temps il y participait, mais de temps en temps seulement. Bon bien sûr, il aurait pu le parier, ça ne leur suffit pas. Donnez leur la main, ils vous prennent le bras. Et si il n'y avait pas d'info supplémentaire à piocher de Kurtis, allons du coté de la jeune femme :

Mademoiselle comment vous êtes vous rencontrés? Est il seulement un ami?

Ça fait deux questions monsieur le journaliste. Après c'était limite logique qu'ils s'intéressent à elle. Une très jolie jeune femme en compagnie d'un des types les plus influents de New York, c'est pas rien. Normal qu'on cherche à savoir qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty2/12/2010, 13:43

Tandis que nous nous dirigions vers le tapis rouge il s'informa si c'ètait vrai que les femmes aimaient les hommes plus agés. Personnelement a en croire mes relation du moment je ne pouvais affirmer l'inverse; je me serais totalement contredit ! Et de toute mAniere je n'eprouve aucune honte a vouloir me tenir en compagnie de vrais hommes matures et qui ont reussis autant dans le domaine professinel et qui est sans doute plus vrai en amour, du moins je voulais le croire. Je lui murmurai donc dans le creu de l'oreille au moment où nous atteigname le tapis rouge:

-En effet, j'ai un gros faible pour les hommes plus vieux... Ils sont tellement sexy...

Clic! Une photo venait d'etre prise alors que moi et Kurtis etions a une distance dirons nous peu amicale.. Il ne faisait aucun doute que nous serions dans les revue people..

Bien sur que je m'amusais comme une petite folle sur le tapis rouge! J'étais très à l'aise et en plus j'avais toujours adorer me faire prendre en photo. Sauf que ce soir c'était très different, j'étais au bras d'un homme de la ville que tout le monde connaissait et qui etait apparament très influent. Il repondt a deux question du journaliste avec une certaine retenue ne mentionnant pas clairement qui j'étais. Bon, pas que sa me derange ou quoi que ce soit, c'etait en fait tres chouette de se dire que j'étais la fille mysterieuse du tapis rouge! Mais le journaliste n'en avait pas terminer avec nous apparament car il me posa encore une question. Je ne savais pas si je devais répondre et simplement sourire en disant que Kurtis avait deja tout dit a propos de moi..? Mais je voulais lui répondre. Quelque chose tout en restant discrete sur notre relation.

-Moi et Kurtis nous sommes des amis très proche depuis un moment et nous nous sommes rencontrer par hasard dans un café de Manhattan... Et ça s'est passer comme cela! terminai je en haussant les épaules.

Je trouvai ma réponse drole, ils ne pouvaient pas vraiment etre fixer sur le lien que nous partagions car je ne trouvais pas ma reponse très clair..! J'esperais néanmoins que les journaliste  s'en contenterait et nous laisserais continuer a avancer sur le tapis rouge pour entrer dans le batiment où se donnait le gala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty2/12/2010, 14:40

Les hommes plus vieux sont plus sexy? Et bien, si son grand père avait encore été en vie il le lui aurait présenté. Non bon ça va il déconnait il voyait bien ce qu'elle voulait dire par la. C'est clair que d'un coté, quelles chances, ou quelle chance a un adolescent boutonneux, mal sapé et ruiné à coté d'un homme dont la situation financière est meilleure, avec une certaine tenue et une certaine classe? Aucune naturellement. Enfin ça dépends des goûts de chacun c'est certain. Hé, les hommes sont comme le bon vin, plus ça prends de l'âge plus ils sont meilleurs. Bon il y avait tout de même une limite. Il ne se voyait pas à soixante ans encore faire ce qu'il faisait aujourd'hui, c'est à dire ne plus se souvenir de la femme avec laquelle il avait passé la nuit dernière. Non pas l'Alzheimer, mais c'est à peine si il se souciait de leur prénom. Il faut dire qu'elles ne faisaient pas d'effort pour ça. Les femmes il les préféraient avec du caractère, des choses à dire, un certain savoir, un vécu.... Pas ces gagiches fades et lisses ou pire, botoxées à fond. Argh ! L'horreur. Non mesdames ces messieurs ne vont pas vous trouver plus séduisante avec 10 litres de collagène dans le visage et des kilos de silicone dans la poitrine – sauf si c'est justement dosé. Le naturel il n'y a que ça de vrai, et c'était quelque chose qui se perdait hélas... Enfin, pour le moment, Kurtis continuait de survivre sous les questions et les flashs des journalistes. Voilà que Meena répondit à la réponse de l'un d'eux. Mouais.... Pas trop d'informations, assez pour qu'ils leur fichent la paix, du moins pendant un moment et assez pour qu'enfin ils entrent dans la salle de réception. Pas trop tôt, c'est qu'il ne faisait pas chaud dehors. Ils furent accueillis par le réceptionniste. Pas besoin de regarder si Kurtis était dans la liste des invités il faisait partie de ceux qui l'organisaient. Tout simplement.

Ah, enfin à l'intérieur!

Devant eux, une salle de réception se tenait. Un buffet froid sur la droite, des gens debout qui causaient à droite à gauche, des serveurs qui circulaient avec des boissons sur un plateau, un orchestre jouait sur l'estrade au fond à gauche, au centre les tables des invités.... Bref l'ambiance tout à fait classique. Kurtis et Meena avancèrent un peu histoire de se mêler à la foule, et lorsqu'un serveur passa avec des coupes de champagne, Kurt en profita pour en prendre deux. Il en tendit une à la jeune femme :

Et voilà pour toi. C'est peut être interdit aux mineurs, mais une coupe n'a jamais tué personne n'est ce pas?

Et elle n'allait pas boire du jus d'orange non plus quoi. Personne dans la salle n'allait vérifier si elle avait 21 ans, âge légal de la consommation d'alcool. Qui irait embêter la cavalière de Kurtis Jericho? Personne bien entendu. Il leva son verre vers elle afin de pouvoir trinquer :

Santé!

Dit-il en lui souriant et la regardant dans les yeux comme le veut la coutume. Puis il porta ses lèvres au verre. Ah vraiment... La seule femme qui ait jamais su le conquérir totalement est bien la boisson. Triste relation, mais on ne se sépare jamais de ses démons. Lui, le tenait entre ses doigts. Mais ce n'était pas le sujet et Kurtis n'y pensait même pas. Il préféra regarder Meena et lui demander :

Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois?

Il est sûr qu'ils ne resterons pas éternellement tranquilles, c'est plus que sûr qu'il y aura des gens qui viendront leur causer, alors si pour le moment les personnes ici les laissaient, autant en profiter pour discuter un peu pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty2/12/2010, 22:41

Nous reussirent finalement a entrer dans la reception que Kurtis organisait apparament... Il avait oublier de me mentionner certaines chose a ce que je pouvais voir! Mais le plus important, c'était d'avoir la paix des journalistes pour un moment. Ils en avaient sans doute assez de nous; qu'ils photographient les vrai star autre que des directeur de compagnie influents et la nana, a l'occurence moi, qui était pendu a son bras pour toute la soirée.. Il commencait a faire beacoup moins chaud a l'exterieur et je regrettai de ne pas avoir mis mon manteau YSL blanc. Mais bon ma tenu aurait été beaucoup moins réussis. Je me rendit rapidement compte que rien n'avait changer depuis la derniere fois que je m'étais rendu a un de ces gala et j'en etais heureuse ; comme cela je ne risquais pas de me perdre ou quoi que se soit d'autre... Un serveur passa a nos côtés et Kurt prit deux flûte à champagne pour nous en mentionnant le fait que j'étais mineure. Pfft! N'importe quoi! Tout le monde savait que personne ne respectait cette regle! Moi j'avais commencer a boire a l'àge de 15 ans! Bon j'avoue j'etais un peu rebelle mais on s'en fout. La question etait que tout le monde buvait avant 21 ans. Je prit la flûte et en le pointant de me petit doigts lui dit:

-Tu veux etre un amour et oublier mon age? Sérieusemenr, ça n'a aucune importance, cela fait longtemps que j'ai passer l'age de demander la permission de boire de l'alcool, terminai je en prenant une gorgée et en lui souriant par la suite.

Nous trinquames et il me demanda qu'est ce qu'il y avait de neuf dans ma vie. Si seulement il savait ..! Mais je ne voulais pas lui exposer dans les moindres details de mon existence et je lui en dirais seulement les grandes lignes. 

-Eh bien je suis encore quelques cours a l'université de NY mais je passe le plus clair de mon temps en tant que Stagiaire au Times. J'adore ce que je fais et j'ai tellement hate de savoir si a la fin de mon stage je serais engager..! Et puis j'ai rencontrer quelqu'un mais bon, c'est pas encore officiel. Il faut qu'on en discute mais... Enfin, a ton tour! Tu cours encore après es filles? Ou le contraire..? lui demandais je avec un clin d'oeil.

J'appréciai discuter avec Kurtis mais je n'étais pas encore prête a avouer a quiconque les sentiments que j'éprouvais pour mon patron. J'avais surtout peur d'aller trop vite alors je preferais en discuter avec lui auparavant. Pour l'instant, je passais la soirée en compagnie de Kurtis, une personne tellement adorable    avec qui je pouvais me laisser aller et c'était trés bien ainsi.. Ce n'est pas comme si il allait se passer quelque chose entre nous car si sa avait été le cas, nous aurions pu le faire bien avant ce soir. J'atendis sa réponse et but une gorgée de mon champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty2/12/2010, 23:31

Être un amour? Oh ça il voulait bien, il savait très bien le faire pour tout dire, comme vous vous en doutez. Après c'était pour quoi faire? Oublier son âge? Oh mais il n'y avait aucun soucis la dessus. En fait si il n'avait pas su plus tôt son âge il ne faisait aucun doute qu'elle aurait risqué de passer à la casserole. Mais pas la, non, voyez le fait est qu'elle était quand même jeune. Même pour un coup d'un soir. Plus maintenant en tout cas. Il se demandait même si il serait capable de ça maintenant. Le serait il? Non, peut être pas. Elle était une amie et il n'allait pas gâcher ça. Il eu tout de même un léger sourire à sa requête :

Si tu m'avais dit ça quand on s'est rencontrés, nul doute que l'espace d'une nuit nous serions devenus plus qu'amis.

Si elle voyait ce qu'il voulait dire. Mais il comprenait qu'au milieu de tout ce monde, elle n'avait pas envie qu'on lui rabâche le fait qu'elle n'avait que vingt ans. Dommage il aimait bien la taquiner avec ça. Après tout il y avait des personnes plus jeunes qu'elle ici, les jeunes acteurs la bas par exempe. Enfin, si elle voulait qu'il arrête avec ça, pas de soucis. Il n'y avait qu'à demander.

Très bien Meena, ce soir j'oublie ton âge.

La folie du siècle n'est ce pas? Il prit une autre gorgée en l'écoutant parler, de ce qui s'était passé de neuf dans sa vie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. C'est vrai qu'elle voulait être journaliste, et si elle avait pu décrocher un stage au Times, ça risquait d'être bon pour elle tout ça. C'est toujours quelque chose de bon à noter dans son CV. Hé même en tant que stagiaire, ça en jette, ce n'était pas n'importe quel journal débile. Pas ces magasines people à deux balles, le Times quoi. Ce que lisait Kurtis tous les matins.

Au moins ici tu peux un peu voir ce qui pourrait t'attendre si tu dois faire la même chose que les journalistes à l'entrée.

Les questions à poser, les choses à savoir et à dire. En fait se faire un apperçus de ce qui l'attendait si ils l'envoyaient sur le terrain avant qu'elle n'ait son propre bureau. Oh elle avait rencontré quelqu'un? Bonne nouvelle ça dites donc. Pourquoi ça n'était pas officiel ? C'était un petit garçon qui avait peur de le dire, ou un amour interdit à la Roméo et Juliette? Tant que ça la rends heureuse c'est le principal cependant.

Tu as rencontré quelqu'un? C'est bien ça, il n'y a plus qu'à espérer que cette relation se passe bien.

Et que ça ne se termine pas brutalement. Oui ce n'est pas une vision très positive des choses qu'il avait la, mais il ne fallait pas se leurrer. Combien de couples tenaient encore de nos jours? Oh il ne se basait pas sur lui, il n'était pas une référence en la matière, de loin. Lui et les trucs pour faire durer un couple, il ne comprenait pas. Après le délire comme quoi il y a des gens fait l'un pour l'autre, pourquoi pas, c'est un concept vendeur qui fait marcher c'est certain. Enfin pour le moment il semblerait que la personne faite pour lui ne soit pas dans le coin. Pour en revenir à Meena, il ignorait combien de temps durera son histoire, mais tout ce qu'il lui souhaitait, c'était d'être heureuse avec cet homme. C'est l'essentiel dans la vie, d'être heureux. Elle lui posa une question pour le moins amusante par la suite. Hé c'est qu'elle le connaissait bien la p'tite Meena dites donc! Il ne pu alors s'empêcher de sourire à sa question. Oh après, comme si elle ne se doutait pas de la réponse. Si il avait arrêté de courir après elles ou l'inverse il y aurait un sérieux problème. En revanche ce n'était ni lui qui courait après les femmes ni elles qui venaient se pendre à son cou d'elles même. En fait :

C'est les deux ma chère, c'est les deux.

L'un n'irait pas sans l'autre, il n'irait jamais courir après les femmes sachant qu'il ne les attire pas. Hors il savait qu'il ne les laissaient pas indifférentes pour la plupart alors pourquoi se priver sérieusement? On a qu'une vie. Bon, il ne courait pas après les femmes juste pour s'amuser, c'est que, pourquoi se refuser d'aller plus loin avec quelqu'un qui vous atire? Sérieusement, il faudrait être débile. Il trouvera un jour ou l'autre en attendant, faisons ainsi.

Les femmes sont la grande faiblesse de tout homme, hors je ne suis pas prêt de mettre cette phrase au singulier pour le moment.

Et quelle grande faiblesse présentait il pour la gente féminine! C'était plus fort que lui, si il voyait une femme qui lui plaisait il n'hésitait pas. Il n'allait pas faire son timide et attendre dans son coin pour voir sa chance passer. La chance il faut la saisir. Donc c'est pour ça qu'il n'y allait pas de main morte. Une approche justement dosée, c'est la tout le secret.

J'ai toujours pensé que ce n'est pas moi qui trouverait un jour la femme faite pour moi, mais que c'est elle qui me trouvera. Dans le sens ou elle se détachera de toutes celles autour d'elle. Elle qui aura su attirer toute mon attention sur elle, toute la lumière en sa direction privant celles autour d'elle, afin qu'elle soit la seule que je puisse voir.

Wow, belle métaphore non? C'était sa manière de dire que la femme qu'il aimera sera celle qui aura su le désintéresser des autres femmes. Par ce que pour le moment les relations les plus longues qu'il ait eu se sont toutes terminées par ce qu'elles se sont révélées inintéressantes. Non dignes d'intérêt. Alors pourquoi perdre son temps si il n'y a aucun effort des deux cotés?

A ce moment la, je pourrais faire d'elle la femme la plus heureuse du monde.

Oh tout un programme de fou n'est ce pas? La femme la plus heureuse du monde. Rien que ça. Il tourna son regard vers Meena avant d'ajouter :

Du moins j'essayerais. Ce qui est déjà pas mal, lorsqu'on sait qui je suis et comment je fonctionne. Pour le moment je ne pourrais rendre une femme réellement heureuse. Pas dans la durée. Sur certains points, je ne vais pas te faire un dessin la dessus, mais sur d'autres non.

Du genre l'amour. Il n'est jamais tombé amoureux, c'est dire. Peut être s'était il dans sa vie attaché à certaines femmes, mais il n'avait pas su les garder. Ou n'avait il pas voulu. C'était fou comme on pouvait fonctionner étrangement non?

Tout ça pour dire que oui. Je cours toujours auprès les femmes.

Enfin. Il baissa les yeux sur son verre. Heureusement ou non, il restait ce terrible poison qui lui tenait compagnie lors de ses moments de solitude intense. Ne dit on pas que lorsqu'on chercher à droite à gauche c'est pour combler un manque? Et la bouteille, l'alcool, n'était ce pas un moyen quelconque d'oublier un instant au moins qui il était? Ah, qu'importe le pourquoi du comment. Il leva son verre et le vida doucement. Puis une fois la coupe de vide il la regarda et ajouta :

Pas mauvais, d'habitude ils servent du jus de pomme à bulles.

Voilà un bon changement! Restait plus qu'à savoir comment était la nourriture. Si c'était d'aussi bonne qualité que le champagne, ça irait. Et sinon et bien il restera au champagne et fera mine de manger, pour faire bonne figure. Semblant seulement, il n'allait pas manger un truc dégeulasse non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty3/12/2010, 13:44

J'étais contente qu'il me dise qu'il oubliait mon age parce que je commencais a etre tanner que tout le monde me le ramene tout le temps. C'est pas comme si encore une fois ça changeait quoi que se soit a la personne que j'étais. Kurt me dit que je serais un jour a la place de ses journalistes. Pourquoi pas ein?

-Oui, je pourrais peut-etre couvrir ce genre d'evenement un jour apres mon stage pour l'instant j'aide les autres, j'explore un peu et je fais de la paperasse!

Par la suite, il me souhaita que relation soit bientot officielle. Si seulement il savait a quel point je le souhaitait moi aussi. Mais je ne voulais pas non plus aller trop vite et pour l'instant, lui et moi ne faisions encore qu'apprendre a nous connaitre. Aucune pression evidement... Sauf que je devais avouer que je me voyais deja un peu plus loin avec lui. je repoussais l'image de Parker de mon esprit car ce soir j'étais la cavaliere de mon ami Kurtis.

-Je le souhaite aussi Kurt..! 

Je le vis ensuite rigoler de ma question sur le coureur qu'il était. Je n'allais pas vous mentir en vous disant qu'il n'avait jamais rencontrer une femme avec qui il avait tomber eperdument amoureux. Du moins pas a ce que je sache. Enfin bref, il n'avait pas l'air triste d'agir en solo et je me dit que s'il etait heureux ainsi je m'en rejouissais pour lui. Mais bon, malheureusement, je sais que je me contredit mais... Le temps passe et il ne sera pas toujours aussi beau que maintenant mais je ne lui dit pas cela pour ne pas l'ennuyer et surtout a cause de la regle nous imposant une perte de mémoire sur notre age.

Wow... Il n'avait pas vraiment dit cela?! C'était tellement beau que mes yeux etait tres grands ouverts et j'avais poser ma main sur sur épaule. J'arrivais pas a croire ce que j'avais entendu. Pourquoi ne se decidait il pas a trouver cette femme alors? 

-Oh, c'est si beau ce que tu viens de dire.. Je suis persuader que tu la trouvera il suffit que tu sois completement pret! Et je ne doutes pas de tes capacités pour les rendre heureuse, je te fais confiance haha!

La discussion sembla se terminer ainsi et je prit une autre coupe de champagne pour moi et Kurt. Une personne s'approcha de nous et je ne la connaissais point. Je me dit qu'elle etait la pour Kurtis alors je ne fit que sourire en attendant qu'il la salue...

    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty3/12/2010, 14:22

Bien sûr que c'était beau ce qu'il venait de dire. Que croyait elle? Qu'il réussissait à avoir une femme en juste souriant? Non, bien sûr, ce serait exagéré. Il y avait tout un jeu de séduction derrière, une manière de parler, de sourire. Même si ce qu'il disait n'avait aucun but précis, il disait juste ce qu'il pensait. Rien de plus. Il était prêt à aimer une femme. Cette affirmation, il n'en n'était pas sûr. On est jamais prêt. De tout de façon c'est le genre de truc ça nous tombe dessus tu comprends rien à la vie, c'est comme ça.

Oui c'est beau mais n'oublie pas que ce ne sont que des paroles et ce n'est jamais ça qui compte, c'est ce que l'on fait.

Hors nul doute que le jour ou il trouvera cette perle rare il fera des efforts. Il ne se voyait pas la laisser passer sous ses yeux sans avoir tout fait pour la retenir auprès de lui. Il se décernerait le prix du plus gros crétin du monde sinon.

C'est beau de dire qu'on aime, mais tellement mieux de le prouver, tu n'es pas d'accord avec moi?

Donc pour un type qui n'avait jamais aimé une femme en particulier, le jour ou ça lui tombera dessus il saura à quoi s'attendre. A moins qu'il ne fasse partie de ces gens incapables d'aimer et de chérir quelqu'un. Souvent il y avait pensé. Pour être si volage à trente quatre, presque trente cinq ans, c'était à se poser des questions. Il n'avait pas d'enfant – pas qu'il sache – ni de femme. Incapable de pouvoir construire une relation solide avec quelqu'un en fait, voilà la triste vérité. Bon courage à la femme qui un jour l'aimera sincèrement, elle avait du pain sur la planche. Il est vrai qu'il ne ressentait pas ce besoin d'aimer ni d'avoir d'enfant à chérir. Non on ne va pas vous ressortir l'histoire du pauvre enfant qui n'a pas eu d'amour de ses parents. Ce qui est certes vrai, mais il ne pensait pas que ça vienne de la son incapacité à aimer. Bof. Mais ne pensons plus à ce genre de choses. Il accepta volontiers la coupe de champagne que prit Meena. Pour une fois qu'il était bon ce serait dommage de refuser. C'est alors qu'on vint les saluer enfin, le saluer. Kurtis se retourna vers la personne en question. Ah c'était le réalisateur avec qui sa boîte travaillait pour son nouveau film. Il avait déjà auparavant réalisé deux films avec eux, et ils avaient on ne peut mieux marché. Il avait du talent le bonhomme. Ils échangèrent une poignée de main en souriant alors :

Ah Silvio ravi que tu ais pu finalement venir.

Je n'aurais manqué cette soirée pour rien au monde crois moi.

Je vois ça. Laisse moi te présenter Meena. Meena, voici Silvio Lee l'un des réalisateurs les plus prometteurs de sa génération.

Madame.


Dit-il en lui souriant et lui faisant un baise main des plus courtois. Il leur souhaita alors une bonne soirée et s'en alla retrouver d'autres personnes. A peine les laissa t-il qu'une femme, la trentaine, cheveux bruns en chignon, robe bleue foncée, très élégante s'approcha d'eux. En la voyant arriver Kurtis dit à Meena :

Elle c'est Valentine, ma secrétaire. Un peu nervrosée sur les bords mais une crème dans le fond.

Qui est une crème? Mademoiselle, ravie de faire votre connaissance. Mr Kurtis, le président de l'association est arrivé. Au fait vous avez préparé votre discours?

Oui oui bien sûr, j'irai le saluer après.

L'association dont elle parlait était bien sûr celle qui s'occupait de récoleter des fonds pour la recherche. Après un hochement de tête et un sourire de la part de Kurtis, elle s'en alla retrouver son mari qui l'attendait plus loin. Kurt quand à lui se retourna vers Meena et dit sur un ton plutôt léger après avoir bu une gorgée de ce champagne :

Je savais que j'avais oublié quelque chose.

Son discours. Voila qui est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty5/12/2010, 06:26

En effet, je ne pouvais pas etre plus d'accord avec lui! Il était deja difficile de dire les trois mots Jet'aime mais le prouver rendait la tâche encore plus difficile. Comment d'ailleurs savait-on la maniere pour que l'autre personne concerner s'en rendre compte? Je me demandais alors comment je le sentirais aussi..? Comment prouver quoi que se soit et de quelle façon pour que le message passe? Personellement, je n'en savait vachement rien. Je preferais laisser le temps faire les choses sans avoir a prouver quoi que se soit, a qui que se soit. Franchement si j'aime une personne je lui ferais savoir par differentes facons et surtout je ne me priverais pas de lui accorder certaines attentions. Je considerais pour l'instanr ces gestes comme de sortes de "preuve" de mon amour..

-Bien sur, mais il m'est difficile de croire que nous ayons quelque chose a prouver a quiconque. Après tout l'amour est quelque chose d'innatendu et je crois que le simple fait de devoir prouver quelque chose, rends l'amour entre les deux personnes beaucoup moins réaliste.

Un certain Silvio arriva alors. Ils discuterent ensemble et moi je me mit a regarder par dessus leur epaules en ecoutant en meme temps leur conversation. La salle regorgeait de beaux mondes. J'en reconnaissais quelque s'un mais je reporta mon attention sur Kurt et Silvio. 

-Ah oui, enchantée! J'ai vue un de vos films, je l'ai adorer evidement, lui dis je en souriant alors que je n'avais aucune putain d'idée du nom de ce film. Voyons personne ne s'en preoccuperais de toute façon. D'ailleurs qui s'interessait au realisteur d'un film quand on va au cinéma? Certainement pas moi en tout cas... Ensuite, une femme arriva et Kurt m'indiqua que c'etait sa secrétaire. Elle avait l'air coincée et du genre lèches-bottes du patron pour obtenir ce qu'elle veut. Le genre de colegue que tu ne veux pas dans tes amis. Enfin bref peut etre me trompais je..? 

Elle demanda a Kurtis s'il avait remarquer la présence du Président et aussi pour lui rappeler qu'il devait faire un discourt. Il repondit oui a ses questions et satisfaite la secretaire Valentine( tu parles d'un nom!) repartit vers son .. Valentin! J'entendit alors l'impossible sortir de la bouche de Kurtis. Ma bouche s'ouvrit de stupéfaction et posa une main sur ma hanche en le regardant:

-Kuuurtiiis!! Tu n'as pas préparer de discourt?! Tu parles d'un organisateur, dis je avec un sourire sur les lèvres tellement je trouvais la situation cocasse, et tu compte faire quoi maintenant qu'il ne te reste gros maximum une demi heure avant cette importante lecture? 

Et voilaa. Kurtis n'avait jamais eu une grande memoire a ce que je pouvais constater. Franchement, comment quelqu'un peut oublier d'ecrire le discourt sur un gala de charité que lui meme organise..? Et bien personne a part Kurtis... Y'a une premiere fois a tout a ce qu'on raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty5/12/2010, 14:23

Ah oui elle avait vu les films de Silvio? Bien. Si c'était vrai. Et si ça ne l'était pas, alors qu'elle se rassure elle ne sera pas la première à lui sortir ce bobard de la soirée. On va pas dire : ah non j'ai pas vu vos films, ou alors : j'ai pas aimé. C'est le genre de soirée ou tout le monde il est beau et tout le monde il est bien et parfait. Kurtis se tourna alors vers Meena avec un sourire désinvolte, à la manière d'un gamin pris sur le fait mais qui dans le fond en a rien à foutre.

Co organisateur seulement.

Fin bon ça n'excuse rien il faisait partie de ceux qui organisaient et basta. Il devait en faire un, il allait y passer c'est sûr et certain, il n'y échappera pas. Alors qu'allait il faire ? Voyons voir. Il croisa les bras et releva une main à son menton pour méditer sur ce qu'il allait faire. La méditation dura en tout et pour tout deux secondes :

Oh j'improviserais !

Dit-il sur un ton légèrement je m'enfoutiste. Légèrement à peine. Oui il avait oublié, c'était pas la fin du monde non plus pas vrai? Tant qu'il disait un truc, un truc bien ce serait mieux quoi bien sûr. Donnez de l'argent pour financer la recherche, vous aurez votre place au paradis. Pas mal hein? Non bien sûr qu'il n'allait pas dire ça, bien sûr que c'était nul.

C'est pas la première fois que j'oublie ce genre de choses, tellement ça me gonfle. Tu verra je suis plutôt bon dans le domaine de l'improvisation. On y voit que du feu.

Si bien que même des fois Valentine ignorait qu'il improvisait. Oui il avait avoué que ce n'était pas la première fois qu'il oubliait. Et que ça le gonflait. Mais que voulez vous? Ça fait partie des choses qu'il a à faire pour que son entreprise marche, pour que les affaires fonctionnent, et qu'il n'ait pas à s'en faire. Mais ça le gonflait. Sérieux ces soirées à la con ou tout le monde fait semblant d'être gentil, ça va deux secondes. Alors quand tu t'en tape environ une tous les mois, à un moment tu sature. Bien qu'il n'avait pas de blabla à faire à chacune non plus. Heureusement, sinon il deviendrait fou et confondrait des choses. Pas pour ce soir. Donc il allait improviser, pas de soucis. Ah qu'allait il donc faire pendant cette heure et demi restante? Oh c'était assez évident non?

Sinon avant que j'aille sur l'estrade causer à tout ce petit monde je pensais aller voir si le buffet était aussi bon qu'il en n'a l'air. Partante?

Si il était aussi bon que le champagne ne l'était, quelle belle surprise. Espérons qu'il n'y ait pas d'huitre cependant. Ça le rendait malade de voir ces choses visqueuses et affreuses. Dire qu'il y en a qui mangeaient ça. Erk! Il préférait de loin ces petits amuse gueule basiques, mais si bon. Sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty8/12/2010, 13:47

Personellement je me demandais comment on pouvais oublier un simple discourt. Cela prend quoi 20 minutes a ecrire ettu as quelques chose de bien potable! Et au pire il aurait pu demander a quelqu'un de s'en occuper pour lui! Apres tout a quoi sa sert d'etre le patron général si il n'y a aucun avantages? Mais bon, il a du manquer de temps... Je le regardai estomaquée qu'il veuille se pointer en avant sans meme avoir quelques trucs d'écrit sur un papier a l'avance!? L'impro, sa le faisait pas! Serieusement, j'avais bien hate de voir le résultat. Je crois que j'allais mourir de rire si il se plantait devant tout le monde et une chose est sur je le narguerais un peu avec cette histoire.

-Eh bien, comme tu veux. Sauf que si tu te plantes... Je suis la personne qui se marrera le plus de toi et aussi ta secretaire risque d'etre très en colère, terminai je sur le ton de la moquerie.

Le buffet? Comment faisait il pour penser a manger! Moi quand j'etais stresser moins je mangeais et mieux je me portais. Mais bon il ne s'agissait que de lui. Et c'est pour cette raison que lorsqu'il me tendit la main pour le suivre je la prit dans la mienne et nous nous dirigeames vers le buffet. Tandis que lui se faisait une assiette , moi je me contenta de prendre quelques légumes avec des petites bouchées. Je n'avais pas besoin de plus. Une fois que Kurtis eut terminer de faire son assiette nous nous dirigeame ensuite a la table qui nous etait reserver. 

-Pourquoi en as-tu pris autant? Hahaha! Le buffet ne va pas s'enfuir en courant!

Je regardais un peu autour. Je m'ennuyai legerement... Il n'avait donc pas d'action dans ce gala?! Il n'avait en fait que des personnes raisonnables et aucuns adolescent qui viendrait faire un drame. J'en conclut donc que la soirée resterait dans le meme type d'ambiance toute la soirée. Il était deja au alentour de 9h30pm lorsque je déclarai a Kurtis:

-Dis, tu dois rester combien de temps ici?

Je me disais, et meme je souhaitait, qu'il puisse foutre le quand a la suite de son discourt et de cette maniere nous aurions la soirée de libre pour nous amuser pour de vrai. Je savais que Kurt avait l'habitude de ce genre de gala, je me dit donc que cela n'avait aucune importance qu'il quitte les lieux. Du moins j'esperais. En tout cas, moi je continuai a boire de ce délicieux champagne et je commencais a me sentir la chaleur monter en moi. Oops, est ce que je commencais a etre un peu soule? Hahaha?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty8/12/2010, 15:23

Ah qu'elle se prépare à se marrer si elle voulait, mais un discours c'était jamais compliqué à faire. Surtout sur ce sujet la quoi. Donnez pour sauver des vies, des trucs dans le genre. Parler aux gens, le blabla, l'art de parler et de séduire, c'était un truc qui semblait être de famille. Enfin ça lui était déjà arrivé de se planter, dans le sens ou il disait un peu n'importe quoi et ça n'échappait à pas beaucoup de monde sa secrétaire en faisait partie.

Bah, c'est pas ça qui va me tuer.

De tout de façon. Elle pouvait bien s'énerver elle l'avait déjà fait maintes fois. Ce qui ne l'avait pas empêcher de recommencer. Ah et alors ou était le mal? Ça faisait en plus rire les gens et ça marchait. Bref il verra bien lorsqu'il y sera. Et pour le buffet il avait bien le droit d'en prendre combien il voulait pas vrai? Il se contenta de sourire à la jeune femme. Les hommes mangent beaucoup plus que les femmes, c'est connu non? Combien de temps devait il rester? Voyons voir...

Au moins jusqu'à ce que j'ai fait mon discours une fois que tout le monde aura bu un peu et … en fait jusque j'en ai marre ce qui veut dire pas trop tard.

Il regarda ensuite Meena. Etait ce la lumière ou elle avait les yeux pétillants? Il regarda son verre de champagne et ses yeux l'un après l'autre et finit par dire :

Tu devrais freiner un peu sur le champagne si tu n'as pas l'habitude d'en boire, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux.

Un peu histoire d'être joyeux pourquoi pas mais pas au point d'être bourré. Oui c'est lui qui disait ça. Enfin il n'était pas bourré tout le temps, il aimait boire certes mais en public jamais à ce point. Enfin bon sur l'estrade avait prit place l'organisateur principal de la soirée. Lui en fera un dès qu'il aura terminé et après lui il y en aura un troisième. Mais il n'avait pas envie de l'entendre. C'est bon il était la, il avait dit bonjour aux gens voilà! Que demander de plus. Ah oui, quoi faire ensuite avec Meena. Pendant que l'organisateur débitait des chiffres, Kurtis se pencha légèrement vers la jeune femme à coté de lui afin qu'elle seule entende :

Que faire ensuite... Un casino? Aller dans un bar … non peut être pas.

Pas trop boire pour la demoiselle. Ou bien avait elle autre chose à proposer, mais en tout cas semblerait il que ni à Meena ni à Kurtis, ça ne plaisait de s'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty9/12/2010, 05:08

Si il disait etre capable de s'en sortir sans y laisser sa peau alors c'était deja cela! Personellement, je ne me serais pas du tout sentit l'aise de me pointer devant tout le monde sans s'avoir dans quel sens aller et de quoi parler. En plus j'ai toujours été douer pour ecrire alors une fois le texte composer je n'ai aucun soucis a le reciter devant un public.

-Eh bien c'est toi qui voit monsieur le PDG, lui dis je avec un sourire et en lui donnant un petit coup de coude.

Ensuite, il m'annonca qu'un peu apres son discourt nous pourrons quitter les lieux. J'étais heureuse qu'il veuille délaisser son gala pour sortir avec moi. Après tout il aurait tres bien plus m'envoyer la limo pour qu'elle me ramene chez moi mais non, il voulait que l'on fasse quelque chose de moins ennuyant. Je ne trouvais pas cela ennuyant ( bon un peu quand meme.. XD) mais j'étais encore en état de passer une belle soirée. 

-Relaxe mon chou, pouffais je en reprenant ma coupe, je suis parfaitement en contrôle de tout mes moyens! Il m'en prends beaucoup plus pour te faire honte crois moi. Ça va aller... Pour l'instant, dis avec un sourire.

Je prit une gorgée comme pour le narguer amicalement. Serieux, je n'étais pas soule le moins du monde je ressentais juste un petit effet amusant de la boisson rien de mal si?! Mais une fois que nous serions partit d'ici je pourrais me laisser aller un peu plus sans aucun doutes. Un casino? Bof, je n'aimais pas depenser mon argent pour rien et le bar l'idée me plaisait mais je n'etais pas habiller pour sortir. Je me penchai moi aussi un peu vers lui et lui dit:

-J'ai une bien meilleure idée! On se rends dans un magasin de boissons où l'on devalise la boisson forte et ensuite on va se balader dans Central Park sous la belle étoile..! Et ensuite, on monte a mon appart' et on se fait une bonne bouffe de minuit genre quelque chose de pas très santé..! Enfin tu vois le genre! On risque d'etre soul et d'avoir le ventre pleins! Avoue que mon plan est meeeeerveeeileuuuuux?! Terminai je en souriant.

S'il acceptai la soirée promettait d'etre amusante et remplis de surprise et s'il refusais ... J'imagine que je devrais me contenter d'un simple casino. Mais bon, c'est a ce moment que Kurt fut appeler pour aller faire son discourt. 

-Allez va s'y,  je rigole déjà...! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty9/12/2010, 17:01

Kurtis avait croisé les bras sur son torse en se calant mieux sur sa chaise écoutant la proposition de Meena comme un enfant écouterais un conte.

Tu sais que tu viens la de me décrire la soirée parfaite pour moi?

Une soirée des plus normales pas celles ou il se faisait chier royalement comme un gros naze au milieu de ces personnes superficielles à mort. Oh que oui, à ce genre de choses il ne pouvait pas dire non, il était humain faut pas l'oublier. Boire jusqu'à pas d'heure, il ne pouvait refuser, elle savait le prendre par les sentiments, bien que pour elle, niveau alcool fort, il pensait qu'un verre lui suffirait à être bourrée. Il n'aurait jamais proposé ça à Meena, mais à croire qu'elle l'avait bien devancé. Mais avant ce, il devait aller faire son discours à la noix, et c'était maintenant son heure.

Ah euh oui j'y vais.

Finissant sa coupe, il se releva et remit en place sa veste tandis qu'il allait se diriger vers l'estrade, saluant d'un coup de tête quelques personnes sur le chemin. Puis il monta sur l'estrade et se mit derrière le pupitre, faisant face à l'assemblée. Bon, quand faut y aller, faut y aller!

Messieurs dames si vous êtes ici parmi nous c'est, outre le fait que vous ayez envie de vous montrer en public devant la presse ou faire de la pub pour une futilité, c'est aussi, je pense, que vous avez une conscience. Cette même conscience qui vous dit que vous, vous êtes tous si beaux, jeunes, riches et célèbres alors que partout dans le monde, des êtres humains comme vous et moi meurent chaque jour de cette terrible maladie.

Pour une impro il ne s'en sortait pas trop mal pas vrai? C'était un sujet dont tout le monde pouvait parler alors c'est pour ça que ce n'était pas compliqué pour lui. Quelque chose comme la digestion des bananes des chimpanzés ne l'aurait certainement pas aussi inspiré. Alors continuons sur cette lancée.

Je ne vous rappelerais pas les chiffres que mon cher ami vous a évoqué à l'instant, mais que diriez vous si demain, vous appreniez qu'une personne chère à votre coeur l'avait contracté? Vous feriez tout ce que vous pourrez pour elle pas vrai? Mais si la médecine n'est pas capable de soigner les personnes qu'on aime, qui en est capable? Ne serait ce pas merveilleux un monde ou on pourrait en guérir aussi facilement qu'on guéri un simple rhume? Pensez y vous serez très content si ça devait vous arriver à vous même que votre médecin sache comment vous guérir. Alors si tout ça ne vous a pas touché, si vous voulez au moins vous donner l'impression d'avoir servi à quelque chose sur Terre, faites comme moi et donnez un peu de cet argent que vous n'emporterez pas au Paradis. Au fait vous devriez goûter les petits fours, ils sont particulièrement bons. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Il descendit de l'estrade sous les applaudissements. Il ignorait fichtrement si ces personnes la allaient faire quelque chose ou si elles avaient réellement entendu son message, mais il s'en foutait royalement. Surtout que passait un type qui faisait à son tour un discours chiant comme la pluie. Revenant vers Meena, il se pencha et lui demanda :

Alors on y va ou tu veux que c'est l'ambiance mortelle d'ici qui te soule?

Mortelle, il y avait pire, mais il y avait mieux comme l'idée qu'à eu Meena juste avant. Dire non à une soirée comme ça ne lui ressemblerais pas. Il avait fait ce qu'ils attendaient de lui, avait fait son discours, fait un don généreux et voilà. Ça ne servait plus à rien qu'il reste sinon à ce qu'il perde son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty16/12/2010, 04:45

Parfaite? Oui la soirée risquait de l'être. À la suite de sa réponse j'en conclut qu'il n'éprouverait aucuns regrets a quitter le gala. Ceci me soulagea bien malgré moi. Finalement je ne m'étais pas tant ennuyer de cette ambiance. Le seul moment passablement amusants c'etait la partie des journalistes et si quelqu'un a l'interieur du gala osait faire quelque chose de drole. Ce qui ne risquerait pas d'arriver ici ce soir... Les discourts se ressemblaient tous et d'ailleurs plus les personnes a l'avant defilait plus j'avais tendance a piquer du nez comme si j'allais soudainement m'endormir. Enfin, Kurt se leva et j'esperai que lui au moins aurait quelque chose de nouveau, de differents de tout les autres.

La méthode facile: comparaison a un membre de notre famille, dramatique un brin et finalement très convaincant. Je me dis alors qu'il devait etre tout un patron..! Il semblait pas peu fier des applaudissements qu'il recevait mais ne me fit aucun commentaires. Par contre, je me sentais oubliger de rajouter mon petit grain de sel:

-C'était touchant... Que Dieu leur vienne en aide. Amen.

J'avais le regard moqueur. Je n'étais pas très respectueuse j'avoue mais bon, c'est pas comme si cela derangeait qui que se soit. Il me demandait si je voulais y aller tout de suite. Et bien premierement je trouvai que c'était pas très poli et surtout pas beaucoup subtil. Mais a bien y penser j'eb conclut que c'était un moment moyenement parfait puisqu'ils faisaient tous semblant d'ecouter les paroles assomantes du pauvre type en avant. Je but le reste de mon verre en entier et lui sourit. Pour simple réponse je glissai mon bras dans son dos pour etre a ses cotés et en nous entrainant vers la sortie. L'air frais êtait très présent en ce mois de décembre et la chaleur corporelle de Kurtis ne me faisait pas de tord! Il y avait moins de journalistes ce qui nous permis de nous sauver en douce plus facilement. 

-Bon? Maintenant on prends quoi le taxi ou la Limo? Aah je sais! Limo sans hésitation! Il doit déjà avoir du fort la dedans!

Je rigolai tandis que nous dirigions vers la voiture de luxe. Sérieusement, une chance que j'avais Kurtis parce que la robe que je portais avait beau etre super sexy et tout et tout : on ne pouvait pas la qualifier de super chaude a ce temps ci de l'année... Je me collai un peu plus le temps qu'on arrive dans la limousine où je m'engouffra a la suite de Kurtis. Il referma la portière et je lui demandais:

-Alors, tu me serres un verre? 

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas laisser aller. Et j'avais terriblement envie de faire la folle ce soir! Et pourquoi pas avec Kurtis? Je me rapprochai un peu plus de lui, completement transis de froid..! J'esperais que l'alcool m'aiderait a augmenter ma temperature corporelle...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty16/12/2010, 11:43

Allez qu'elle se moque de lui si elle voulait, il s'en foutait. Qui dans cette salle allait se dire : tiens, lui il a improvisé. Personne. A aucun moment il n'avait hésité ou avait pronnoncé le révélateur : euh..... Donc tout allait bien. Il a fait ce qu'il avait à faire maintenant, basta. Se faire chier toute une soirée durant, non merci vraiment. Ça le gonflait tout ça. De plus il ne restait jamais longtemps, peu importe qu'il soit seul ou accompagné. Toutes ces personnes si fausses ça le gonflait vraiment. Des hypocrites qui allaient donner, certes, mais juste pour faire bien auprès des autres. Alors faire semblant, non merci très peu pour lui il avait eu sa dose. Non pas devant les journalistes, ça l'amusait toujours plus qu'autre chose, pas le discours, mais de devoir faire genre on est content de voir quelqu'un alors qu'on peut pas le voir en peinture. Alors si s'eclipser était possible il n'hésitait pas. Et allez, partons pour la limousine, allons vaquer à d'autres aventures! Il indiqua au chauffeur de prendre la direction de Central Park, lieu qui était près de la ou vivait Kurtis. L'état de froid de Meena n'échappa pas à Kurtis. Rien qu'en la voyant, on pouvait deviner qu'elle n'avait pas bien chaud :

Certaine de vouloir te balader à Central Park dans cette tenue?

Dans le genre : elle va se geler. Et même l'alcool bu ne pourra pas la réchauffer complètement. Il en faudrait encore un peu beaucoup. Ah oui elle voulait quelque chose à boire.

Oh pour toi j'aurais du un bon chocolat chaud, mais si tu insiste.

Hé à chacun son tour de taquiner l'autre non? Enfin bien entendu Kurtis n'allait pas lui servir ça, déjà par ce qu'il n'y avait pas de quoi faire ça sous la main. Non en ouvrant le mini bar de la limousine, il y avait du scotch du champagne ou du whisky. Tout de même il se sentait un peu coupable de la faire boire. D'accord peut être que le reste du temps elle ne buvait pas une goutte et que c'était exceptionnel. Mais il savait bien comment ça commençait l'addiction. Bien que pour lui ça n'avait pas commencé ainsi. Enfin, peut importe, elle lui en avait demandé alors parfaitement consciente, juste pour s'amuser. Et puis ce n'était pas comme si elle était en compagnie de potes de son âge, le genre à prendre le volant complètement déchiré. La ils avaient un chauffeur à disposition et elle était avec un homme qui ne tentera rien avec elle. Hé par ce qu'il supportait mieux l'alccol qu'elle, nul doute qu'un autre type à sa place aurait tenté sa chance. Enfin, prenant d'abord un verre, il le remplit de champagne. Les deux autres bouteilles étaient peut être bien trop fortes pour la jeune femme. En plus le champagne était meilleur, au niveau du goût et puis de la cuite qui pourrait s'en suivre. Une cuite au whisky.... bof. Il donna le verre à Meena ensuite puis se servit à son tour.

A tous ces pauvres gens qui se feront royalement braire à ce gala.

Dit-il en levant son verre avant d'en boire une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty16/12/2010, 13:52

Bien sur qu'il avait remarquer que j'avais froid! La robe avait beau être longue il ne changeai rien au fait que la soie en hiver ce n'était pas l'idéale... Par chance que j'avais mon manteau Yves St-Laurent blanc qui me rechauffait un peu plus. Mais sans plus ! Si je voulais aller a Central Park? Évidement que je voulais y aller. En plus meme si il fesait froid, le ciel est consteller de belle etoiles et il n'y avait aucun meilleur endroit que la bas pour les observer.

-Tu veux rires? C'est sur qu'on va là bas! J'emmerde la temperature, lui dis je en eclatant de rires.

Il me proposa par la suite un chocolat chaud... Miam j'en avais brusquement très envie... Mais bon c'est pas comme s'il en avait a sa disposition dans la voiture et j'acceptai donc la coupe de champagne qu'il me tendait sans me décoller de lui. 

-À ton fabuleux discourt improviser, dis je en cognant ma coupe a la sienne en le fixant dans les yeux. 

Je me demandais pourquoi il ne s'était jamais rien passer entre nous. C'est vrai quoi je ne pense pas que j'etais laide ou quoi que ce soit et je suis vraiment loin de le trouver laid Kurtis. Serieusement il degagait une certaine assurance qui lui donnait un air incontestablement sexy. Je me demandais alors comment la soirée se terminerait...

-On y est! dis en terminant mon champagne et en attrapant les deux bouteilles de boissons fortes et lui en lança une. Prends ça mon chou..!

Et me voila deja dehors. J'attendis Kurtis en affichant un sourire coquin sur mon visage.  J'avais envie de me rendre sur le petit pont de pierre.. Il ne devait pas etre bien loin. Je me rapprochai de Kurtis, j'avais deja ouvert ma bouteille, et en cala une grande gorgée.

-Allons s'y ?    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty16/12/2010, 14:09

A une meilleure fin de soirée !

Ajouta t-il lorsqu'ils eurent trinqués. Le début de la soirée avait été tout ce qu'il y avait de plus banal pour Kurtis comparé à ce qu'avait du vivre la jeune femme, enfin il pensait. Même si il s'en amusait toujours, de voir les gens accourir vers soi pour juste prendre une photo ou arracher un scoop, c'était plus son quotidien que celui de Meena. Alors si le temps d'une soirée elle avait pu se prendre à rêver qu'elle faisait partie de ces stars, alors tant mieux. Et en prie demain elle aura sa photo dans les magasines, que demande le peuple? Oh le peuple se demandera qui elle est, cette mytérieuse jeune femme qui accompagnait Kurtis Jericho à ce gala de bienfaisance. Un peu de mystère ne fait pas de mal. En attendant, les voilà arrivés à Central Park, et Meena comptait bien passer sa soirée comme elle l'avait prédit, à boire sans compter combien en se prommenant. Kurt attrapa la bouteille que Meena lui avait lancé puis sortit à son tour après avoir dit au chauffeur qu'il pouvait y aller. Comme dit il habitait pas trop loin, ce serait inutile de prendre un chauffeur. Une fois dehors il fit face au sourire malicieux de la jeune femme. Relevant un sourcil avec un léger sourire il lui demanda :

Que signifie ce charmant sourire?

Elle avait déjà assez bu au point de sourire pour un rien? Trop forte la fille. Non elle semblait encore lucide. Quoiqu'après la bonne rasade qu'elle venait de s'envoyer, pas sûr que cet état perdure encore longtemps. Mais qu'importe, ils avaient pour mission de boire et ils allaient y arriver. Comptez sur Kurtis pour ça c'était le champion.

Allons y gaiement !

Déclara Kurtis en passant son bras dans le dos de la jeune femme. Elle avait beau dire qu'elle emmerdait la température et compagnie, il n'empêchait qu'elle n'était pas prête de retirer son manteau. Oh pas juste pour le plaisir de l'enlever et d'autres choses ensuite, mais seulement par ce qu'elle aurait trop chaud. Kurtis lui n'avait absoluement pas froid. Les hommes ont toujours plus chaud que les femmes, c'est connu, la belle technique aussi pour les femmes pour se coller à eux la nuit. Et lui il avait un pantalon, donc ses jambes n'étaient pas exposées au froid comme celles de Meena. Raison certainement pour laquelle elle s'était collée à lui pendant le trajet. A moins qu'elle ne voulait juste tester son potentiel séduction inconsciemment? Peut être que, de savoir qu'il s'envoyait en l'air avec quasiement toutes les femmes qu'il rencontrait, elle se demandait peut être pourquoi il n'avait jamais rien tenté avec elle. Bonne question à laquelle Kurtis n'avait pas de réponse précise. Oh puis zut, il ouvrit à son tour sa bouteille et en prit une gorgée, tandis qu'ils marchaient d'un pas encore assuré dans le parc :

Qu'on est beaux à se bourrer la gueule en plein Central Park à près de minuit...

Belle constatation. Mais il n'en n'avait que faire, le lieu était quasiement désert. A part une personne plus loin il n'y avait presque personne. Ou allaient ils? Il n'en savait rien, il laissait Meena mener la marche la ou bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty17/12/2010, 01:10

-Mais que je suis contente de passer ma soirée avec toi! 

repondis je a la suite de sa question sur mon sourire. Je ne savais pas si la fraicheur ou l'alcool m'était monter a la tête mais je me sentais bien. On aurait dit que cela faisait un siècle que je ne m'etais pas pris une bonne cuite et j'avais presque oublier quel effet ça me faisait. Dieu seul sait toutes les folies que j'ai put faire durant mon adolescence sous l'effet de l'alcool..! Dieu seul le sait parce que... Eh bien j'ai comme perdu une partie de ces souvenirs là... Haha! J'étais tout de même heureuse que Kurt ait sembler vouloir garder la proximité entre lui et moi. Je ne savais pas si c'etait parce qu'il avait en quelque sorte pitié de moi vu ma tenu mais je m'en foutait royalement! Il pouvait bien me prendre en pitié autant qu'il le voulait pendant ce temps moi je me rechauffais considerablement.

-Raaah! J'suis trop jalouse de ta chaleur! Hahaha! Sérieusement j'aimerais cela etre chaud comme toi...!

Oops..! pensai je en me rendant compte un brin trop tard de ce qui venait de sortir de ma bouche! Comment avais je put balancer une phrasse telle que celle ci?! Voyons, elle avait tellement un sens obscène. Je mit mit ma main sur ma bouche et me mit a pouffer malgré moi.

-Je m'excuse..!  C'est pas comme cela que je voulais le dire! Pas dans le sens : Wow t'es trop sexy et tu me fait de l'effet comme c'est pas possible! M'enfin, pas que ça ne soit pas le cas mais ce que je voulais dire c'est que..

Qu'est ce que je voulais dire déjà? Oh et puis merde. Je m'embrouillai plus qu'autre chose. Je but une autre grande gorgée de whisky en fermant les yeux lorsqu'elle passa dans ma gorge, signe que ça brulait. Je me sentais un peu mal à l'aise attendant qu'il dise quelque chose, qu'il éclate de rires au pire! N'importe quoi sauf qu'il reste silencieux. Je n'ai jamais aimer le silence. C'est comme trop... Lourd! Néanmoins je ne sentit pas qu'il se décollait de moi au contraire et nous continuames a marcher. Tandis que moi je voulais qu'il me réponde quelque chose... :)

{excuse moi si c'est un peu court mais il me faut ta réponse pour continuer a avancer ;) je ferais plus la prochaine fois! }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty17/12/2010, 13:03

Qu'elle se rassure, lui aussi était content de passer la soirée avec elle. Ça changeait des soirées ou il les passaient avec des femmes qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Oui ça arrivait plus souvent qu'on ne le pense, et ces mêmes filles ensuite, il n'avait pas cherché à les revoir, non merci. Elle voulait être.... chaude comme lui? Naméo, elle se rendait compte du super double sens hyper ambigü de la mort qui tue la? Oui il avait compris de quoi elle parlait, mais il y avait un sacré double sens dans ses paroles. Et non il ne rêvait pas, arrêtez, il n'était pas fou et n'en voyait pas partout non plus. C'était un double sens assez cocasse.

Rien que ça?

Dit-il en riant légèrement. Mais elle se rendit compte de son double sens et du quiproquo qui aurait pu s'en suivre. Bon il n'avait pas encore assez bu pour ne plus comprendre ce qui se passait ou qu'elle ne parlait pas de sa chaleur corporelle. Il lui en faudrait encore un peu. Buvant une autre bonne gorgée, il écouta Meena s'expliquer, ou plutôt se mélanger les pinceaux. Et en beauté. Ce qui ne manqua pas de faire marrer le PDG.

Tu t'embrouille ma chère, tu t'embrouille.

La relâcher et la laisser ainsi dans la nature toute seule alors qu'elle était on va dire : pompette? Non ce ne serait pas très galant de sa part. Et puis les choses tournaient d'une manière on ne peut plus intéressante. L'alcool faisait se délier les langues c'est bien connu, et il semblerait que ça se vérifie encore ce soir.

Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

Ou ce qu'elle ne voulait pas dire. Gardant son bras autour d'elle, il tourna la tête pour la regarder :

Alors comme ça je te fais de l'effet comme pas possible?

Et son copain? Elle avait dit qu'elle avait rencontré quelqu'un non? Oh après, elle avait beau sortir avec un type, il n'empêche qu'elle restait une femme, et que, même si au final il ne se passe rien entre eux, c'était humain que de trouver un homme à son goût non? Et si même il se passe un truc entre eux ce soir, ou serait le mal? Enfin, Kurtis n'en n'avait rien à faire sur ce coté la de l'histoire. Ce sera son problème à elle après tout. Sauf si le type se pointe chez lui pour lui foutre son poing sur le nez. Mais on n'y était encore pas mes amis, calmez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty17/12/2010, 14:19

Rien que ça..? Euuh? Je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de chose sortit de ma bouche en peu de temps et je n'etais pas certaine de vraiment avoir voulu les dire de cette manière! Ouh lala! Décidement je ne savais plus du tout où me mettre ni même quoi dire! Et cela ne s'arrangea pas davantage lorsqu'il me dit que je m'embrouille! Bien sur, comment aurais je pu faire autrement devant son manque de réaction...! Ouh lalaaa!! Je pinçai mes lèvres pour m'empecher de sourire:

-Effectivement, je m'embrouille. Je devrais peut etre me contenter de boire, declarai je avec un sourire peu contenu.

Nous marchames silencieusement un moment lorsque je l'apercut en train de me regarder avec le meme genre de sourire que j'affichais tout a l'heure.

-Quoi? 

Et c'est là. Là que j'aurais voulue disparaitre tellement je n'en revenais pas qu'il est retenu cette partie de mon petit discourt! De tout ce que j'avais pu dire evidement qu'il l'avait parfaitement entendu. Je commencais a jouer avec une de mes mèches de cheveux et en mordillant une de mes lèvres. Qu'allais je répondre avec mon esprit deja embrouiller par l'alcool? Et Parker dans tout ça..? Je le balayai de mon esprit car il ne saurait jamais quoi que ce soit de cette soirée...

-Euuuh...? Peut-être bien..

S'il voulait jouer , il avait trouver la bonne partenaire! Je lui lançai un regard aguicheur mais innocent à la fois. Tout à coup, je decidai de detacher mes cheveux. Pour deux raisons: ils me rechafferait le cou et j'avais toujours trouver une femme plus belle avec les cheveux détaché! Mon parfum envahit quelque instant l'air aux alentours et en effet mes cheveux me firent comme un petit foulard. J'appuyai ma tête sur l'épaule de Kurtis toujours en le regardant je lui murmurai:

-Peut-être bien que tu me plais...

Je ne sourit pas mais je savais que tout pouvais se lire dans mon regard. J'attendit donc qu'il me réponde ou qu'il fasse quelque chose d'innatendu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty17/12/2010, 14:48

Finalement, elle n'était plus aussi sûre d'elle la Meena. L'alcool faisait faire de drôles de choses aux gens vraiment. La plupart du temps, à une certaine dose, à une certaine limite, il faisait dire à ces personnes ce qu'elles pensaient tout bas sans oser le dire vraiment. C'était mieux qu'un filtre de vérité en fait. Visiblement elle tenait mieux l'alcool qu'il ne l'aurait pensé, puisqu'elle avait encore trouvé le moyen de s'embrouiller. A mélanger ce qu'elle pensait et disait. Et à le charmer de cette manière. Si simple mais si efficace. Il la regarda relâcher ses cheveux , ceux ci retombant avec grâce sur les épaules de la jeune femme, faisant flotter dans l'air autre chose que le parfum de l'alcool. Un parfum féminin et agréable. Il la laissa bien entendu poser sa tête contre son épaule. A les voir enlacés comme cela, on dirait un couple vous ne trouvez pas? En tout cas la tournure que prenait la soirée devenait de plus en plus intéressante.

Peut être bien qu'il lui plaisait? Peut être hein? Une chose était sûre cependant, c'est que la en ce moment, elle n'en n'avait que faire de son compagnon. La preuve, même après avoir bu un peu, elle aurait peut être avoué qu'il lui plaisait, mais de la à lui faire du charme? Non, tout de même pas. Comme quoi ça ne tenait pas à grand chose leur histoire. Ou pas, peut être qu'en passant une nuit avec lui, elle remarquera que son cher et tendre vallait mieux. Ce serait tant mieux, mais Kurtis n'y croyait pas. Il se doutait que si elle et lui allaient plus loin, que ça ne durerait pas. Mais, peut être le savez vous, sur ce sujet la, Kurtis est égoïste. Si une femme vient vers lui au lieu d'aller vers son officiel, c'est qu'il y a bien une raison pas vrai? Et il serait totalement ridicule de ne pas en profiter aussi à son tour. Y'avait pas marqué couillon sur sa tête. Alors au diable son petit ami !

Peut être que je te plais hein? Tu n'en n'es pas convaincue?

En disant ça, il cessa de marcher et se décolla de la jeune femme légèrement pour la regarder mieux dans les yeux. Pas pour la repousser du tout. Enlacés comme ils l'étaient, ce n'était pas pratique du tout pour ce qu'il avait en tête. Il releva sa main au visage de la jeune femme pour écarter une mèche de cheveux de sa joue, et laissa sa main perdue dans sa chevelure. Ah les cheveux d'une femme.... C'était en quelque sorte l'ornement du reste du chef d'oeuvre selon lui. Après l'avoir regardé un instant dans les yeux, il se pencha doucement vers elle, rapprochant leurs deux visages l'un de l'autre. Il ne quitta pas ses yeux du regard, même lorsqu'ils furent à quelques centimètres l'un de l'autre. Au bout de quelques secondes, il finit par franchir les quelques derniers centimètres qui les séparaient, joignant leurs lèvres.

Et voilà! C'était tout Kurtis ça! Tout foutre en l'air! Jusqu'ici ils avaient une relation purement amicale, rien de méchant, et quelques gorgées d'alcool plus tard, le voilà à l'embrasser! Aucune volonté de ce coté la! Quel crétin tout de même, par ce que qui disait qu'ils allaient rester amis après cela? Rien. Peut être après ils allaient continuer de se voir comme avant, peut être pas. Mais ça, tout ça, Kurtis n'y pensa pas sur le coup. Ce ne sera que demain lorsqu'il aura les idées plus claires qu'il y méditera. Pour l'instant ses pensées n'allaient pas plus loin, surtout si Meena faisait demi tour finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Début de soirée [Meena]   Début de soirée [Meena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée [Meena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chute du Niagara, le début de la déchéance [Terminé]
» Une soirée en duo (ft Hazel)
» Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena]
» Début des travaux et plus si affinité [Terminé]
» Le début d'une belle amitié [Serena - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: