AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena]   Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena] Empty14/11/2010, 11:22

Neuf et demi du matin. Le réveil sonna. Leen avait la tête encore dans les vapeurs quand elle appuya sur son réveil pour l'éteindre. Elle était enfouie sous sa couette, dans son pyjama aux couleurs du Brésil qu'elle aimait beaucoup. Elle regarda son blackberry: neuf heure trente. Elle ne voulait pas quitter son lit mais se souvint qu'elle avait rendez-vous un peu plus tard dans la matinée avec Meena, sa cousine. Elle sortit donc de son lit puis se dirigea vers sa salle de bain pour faire sa toilette. Elle prit bien soin ensuite de se maquiller d'une façon naturelle. Trop de maquillages tue le maquillage. Elle revint ensuite dans sa chambre puis ouvrit son dressing. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien mettre avec ce temps là ? Il faisait beau mais très frais. De plus, on était pas à l'abri de la neige qui pouvait tomber à n'importe quel moment en novembre. Elle hésita cinq minutes devant ses habits, ne sachant pas quoi mettre puis se décidé enfin à prendre un pantalon carotte, un col roulé noir, un pull en maille gris et une paire de converses histoire de rester bien à plat au sol. Elle alla ensuite dans sa cuisine prendre son petit déjeuner: un bol de céréale au chocolat avec du lait. Hmm, c'était son petit-déjeuner préféré depuis toute petite. Elle avait gardé cette habitude là. Puis elle revint dans la salle de bain pour se brosser les dents. Cette action finie, elle rangea son lit et prit son sac où elle fourra son téléphone. Elle se rua vers la porte de sa maison sans oublier de mettre son manteau ainsi que son écharpe. Ca y est, elle était prête à affronter le froid.

Elle sortit donc de chez elle puis attendit le bus pendant 10 minutes à peu près. Enfin le bus arrivé, elle s'arrêta 30 minutes plus à tard à l'arrêt de Central Park. Elle était là, devant ce grand et magnifique parc. Elle rêvait d'y faire quelques balades étant petite, chose faite maintenant puisqu'elle habitait pas très loin. Leen admirait le paysage qui s'offrait à elle en attendant Meena. Elle observa chaque passant pour faire passer le temps plus vite. D'ailleurs ce côté observateur était un des points de Leen, elle pouvait très bien décrire la personnalité de chacun rien qu'avec un coup d'oeil. Psychologie quand tu nous tiens.

11h30. L'heure à laquelle Meena devait la rejoindre au parc. En attendant, Leen fit un tour au vendeur de crêpes ambulant car elle avait un petit creux malgré le fait qu'elle ait mangé un petit dej' bien complet. Elle s'acheta donc une crêpe au nutella, bien chaud pour se réchauffer dans cette fraîcheur du matin. Le soleil pointait fort son nez, le ciel était bleu océan. A en couper le souffle quoi ! Leen finit sa crêpe en moins de 10 minutes en faisant bien attention à ne pas s'en mettre partout et ainsi pour paraître bien présentable devant sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena]   Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena] Empty16/11/2010, 05:42

Aaaaaah les grasses matinées..! Je ne m'en lasserait officielement jamais et pourtant en ce beau Dimanche matin je me levais au alentour de 7h AM pour aller faire mon jogging dans central Park. J'avais commencer cette habitude et j'adorais cela. Non seulement je faisais la rencontre de nouvelles personnes qui baladait leur chien( ce qui me donnait envie d'en avoir un aussi!) mais en plus je me mettais en forme en respirant le petit peu d'air non polluer de la ville. Le central Park etait tres beau tot le matin. Il n'y avait pas beaucoup de mondes comparer aux rues toujours autant bonder! Le frais vents d'automne faisait valser ma queue de cheval d'un coté et de l'autre tandis que j'avancais en fredonnant les paroles de mes chansons. 

Je rentrais environs une heure et demi plus tard et allai me prendre une bonne douche et je me fit une beauté. Masque facial, manucure et pédicure, epilation et finalement hydratation. Tout de suite en sortant je me sentais bien et parfaitement nette. Je ne servis un smootie fraises-kiwi-banane, un pur délice pour les papilles... Je me rendit rapidement compte que le temps avait passer hyper vite et il était deja dix heure et demi. Je devais encore trouver les bon vetements et partir en me mettant une simple couche de gloss. Dans mon dressing, je choisis de mettre des pantalons slim bleu-gris qui avait quelques texture dessus avec un chandail blanc a manche longue sur lequelle je rajoutai un grand collier rose et magenta ainsi qu'un serre tete de la meme couleur. Je choisi de mettre un long manteau YSL gris argenté. 

Je sortit de mon appart' a la hate et montait dans un taxi pour qu'il me depose a Central Park. J'arrivais a 11h30 comme prevue a mon plus grand plaisirs! Ma chere cousine venait de s'acheter une crepe qui semblait tellement delicieuse qu'elle aurait pu entrer dans la categorie des pechers mignons... 

-Heeeey Leen chérie! C'est que tu es magnifique! Je me suis abusivement ennuyer de toi! Mmm, dis je en regardant la crepe. Je te vole une petite boucher et c'est tout, terminai-je en joignant la parole au geste. 

Elle et moi avions beaucoup de chose en commum et surement beaucoup de chose a nous dire. Nous avions confiance l'une dans l'autre et en plus nous connaissions les secrets de l'autre. Cette promenadr dans Central Park me ferait encore le plus grand bien. Deux fois en une journée ; c'est comique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena]   Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena] Empty16/11/2010, 18:43

Pendant que Leen mangea tranquillement sa crêpe, Meena apparut de nulle part, toute contente. Et oui, elle l'aimait sa cousine. Elle se ressemblait beaucoup sur certains points, ce qui était vraiment génial car elles avaient des sujets de conversations très pertinentes qui s'ensuivaient à chaque fois. Leen fit donc la bise à Meena, qui pendant ce temps en profita pour croquer un bout de sa crêpe.

Meena ! Ca faisait longtemps. :) Oh, de même. Je n'arrêtais pas de me dire, il faut que je revois ma cousine chérie. Tu m'as manquée, tu sais. 3

Et oui, Leen et Meena ne s'étaient pas vu du tout depuis que Leen avait débarqué à New York. Elles n'avaient jamais le temps de se voir puis Meena travaillait beaucoup donc ça coinçait un peu voire beaucoup. Elle fit un sourire à Meena.

Ca me fait super plaisir de te voir ! J'en avais et j'en ai bien besoin pour me changer les idées; en plus à Central Park, c'est vachement bien. L'endroit idéal pour passer un bon moment en famille quoi, entre cousines.

Leen éclatait de joie en compagnie de sa cousine. Elle aimait lui parler et lui confier ses secrets. Bref, comme des confidentes. C'était une habitude chez elles, de tout se dire et d'être là l'une pour l'autre, quoi qu'il arrive. Leen regarda Meena de bas en haut, puis garda son sourire.

J'aime beaucoup ton chandail ! :D Tu l'as récemment acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena]   Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena] Empty22/11/2010, 00:55

Moi aussi je devais avouer que je m'etais ennuyer de ma cousind chérie que je n'avais pas revu depuis un bon moment a cause de toute les choses que toutes les deux nous avions a faire et finalement nous avions trouver un moment pour nous voir et discuter.

-Ooh moi aussi je me suis ennuyer! C'est beaucoup trop long. Et on pourrait au moins faire un effort pour se lacher un coup de fil! En passant cette crêpe est un pur délice..! 

En effet, Central Park a toujours été pour moi un lieu magique et jamais je ne cesserai de venir ici. Et puis, certains aurait trouver ennuyant de venir dans le meme parc le meme jour alors que moi, ceci ne me derangeait pas du tout en autant que je puisse passer une agrèable apres midi. De plus, ce n'étais pas pareille dans le jour que tot le matin.

-Completement d'accord!! Je suis meme venu faire mon jogging ce matin de bonne heure. Ooh merci! Mais il est très simple, je l'ai acheter il y a un petit bout mais tu me connais ; j'axhete tellement de chose que j'en oublie des morceaux! Bon, tu voulais aller te promener un peu? dis je en lui souriant.

Elle avait terminer sa crêpe et mes jambes ne se pouvait plus d'attendre. J'avais hate que la promenade débute pour que nos conversation debutent egalement. Je savais que nous n'aurions jamais assez d'une simple après midi pour se dire toute les choses qui nous arrive mais c'était deja ça. Le plus tot qu'oncommencait, le plus tot nous pourrions parler..!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena]   Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena] Empty22/11/2010, 21:58

Leen appréciait beaucoup les moments passés en famille comme avec sa cousine Meena, comme cet après-midi. Elle aimait le paysage qu'offrait Central Park. Ce parc est l'un des plus endroits à New - York qu'il est impératif de visiter. Qui n'aimerait pas ce parc ? Cette personne devrait être folle au point de ne pas s'en réjouir d'avoir un aussi beau patrimoine naturel dans une grande ville comme New-York quoi.

Leen regarda Meena puis lui fit un sourire. Elle commença à marcher pour donner le ton à leur promenade. De temps en temps, elle jetait des regards amicaux à sa cousine d'amour. Elles avaient tellement de choses à se raconter depuis. Bien sur, elles n'avaient pas de temps à se consacrer l'une pour l'autre, mais là , l'occasion était présente. Elles s'étaient enfin retrouvées. Quel plaisir ! :)


Owi, on commence notre promenade ! =D Alors, tu racontes quoi depuis nos dernières retrouvailles ? Si je me souviens bien, notre dernière rencontre c'était chez moi à San Francisco lorsque tu étais venue dormir à la maison pendant les vacances, il y a 2 ans.. ça fait loin hein ! Depuis, on n'a jamais pu avoir du temps pour nous deux, entre filles. :S

Et oui, ça faisait vraiment longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. Mais bon, là, elles étaient ensemble et en profitaient au maximum.

Oui, on est pareilles ! On aime le neuf, on achète toutes les choses qu'on aime et qu'on trouve beau. A la fin, on n'a plus d'espace dans notre penderie aha . On aurait gagné les premiers prix et la coupe d'or si on décernait des médailles à ceux/celles qui adorent le shopping. LOL ! Shopaholic forever !

Leen rigolait doucement. Elle aimait en effet faire du shopping. Elle raffolait des chaussures en tout genre, surtout les escarpins du style Louboutins et encore.. ce n'était pas assez pour elle. Elle les collectionnait presque toutes. Fashion victim si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena]   Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc, un beau temps assez frais.. [Meena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on passait le temps ? [Terminé]
» Il est temps de clore le chapitre [Terminé]
» Début de soirée [Meena]
» A Londres, perdu dans le temps [Castiel]
» Priscilla -- Une jeune femme assez ambitieuse [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: