AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inconnu au bataillon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Inconnu au bataillon [Terminé]    Inconnu au bataillon [Terminé]  Empty19/12/2014, 20:01

Quand on pense avoir tout vu, on a souvent tort ! Greg ne parlait pas forcément de ce qu’il pouvait voir dans son métier en tant que patrouilleur dans la Police. Et non ! Mais plutôt dans ce qu’il découvre au point de vue familial. Bon, ce n’était pas forcément une grande découverte dans le fond … Qu’on rembobine :
La mère de Greg, Jackie, depuis la mort de son mari, s’était mise à la généalogie. Allez comprendre cette nouvelle lubie mais pourquoi pas ! Du coup, sa mère avait découvert qu’il y avait une partie de la famille vivant sur New York mais c’était une famille qu’aucun membre de la famille ne connaissait puisque dans la branche généalogique, cette famille New Yorkaise était assez éloignée. Vous savez, quand ça concerne la sœur ou la cousine de la grand-mère et que finalement, ça remonte à loin, se perdant de vue, on ne finit pas par se connaître, chacun faisait sa vie de son côté. Ca faisait partie de la vie et c’était une chose qu’on pouvait trouver totalement normal.
Et dernièrement, en donnant des nouvelles à sa mère par le biais du téléphone, Greg sut alors le décès de la cousine de son grand-père paternelle : une Harington, et que l’enterrement était pour bientôt… Bien ! Enfin, Greg n’allait pas se plaindre : sa mère adorait aller dans les détails. Quand elle commençait son histoire, impossible de l’arrêter… Alors heureusement qu’il avait appris à faire plusieurs choses à la fois avec le téléphone accroché à l’oreille… même quand la conversation devenait un peu glauque.

Du coup, c’était une petite découverte … ou grande, c’est selon. Depuis le coup de fil, Greg avait pas mal réfléchi sur cette famille qu’il ne connaissait pas. De découvrir le décès de cette grande tante ne lui faisait ni chaud ni froid car il n’avait eu la chance de connaître son existence auparavant, et pour le coup, de la connaître. Au final, ce n’était pas dommage ? Et dire que là, il était dans la même ville qu’eux, alors peut-être que c’était l’occasion de les connaître… Certes, ça serait une rencontre dans des circonstances malencontreuses mais pourquoi pas ?

Et c’est pour ça qu’en ce jour d’automne, il se trouvait au cimetière, pour l’enterrement, habillé d’un costard noir. Il aurait bien voulu voir ses sœurs aussi mais celles-ci avaient un peu leurs obligations à New Haven, leur vie de famille et enfants, il n’allait pas leur en vouloir pour le coup ! Sur ce, Gregory regardait un peu autour de lui en se demandant qui pouvait qui par rapport à qui ? Sûrement son côté flic qui parlait…. Ou pas, puisqu’il fallait avouer qu’il ne connaissait personne et qu’il venait tout de même comme un glandu à un enterrement d’une personne de famille qu’il n’a jamais entendu parlé, ni cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [Terminé]    Inconnu au bataillon [Terminé]  Empty19/12/2014, 21:04

Généralement, même si Will amenait souvent Jordan au lycée, elle rentrait souvent en bus le soir car il finissait plus tard qu’elle. On était mardi et en sortant des cours, Jordan eu la surprise de découvrir son père devant le lycée qui l’attendait. Sans trop poser de question elle était montée dans la voiture mais elle avait bien vu son air grave… Finissant tout de même par lui demander si il y avait un problème celui-ci lui répondit qu’il lui expliquerait une fois a la maison et avait précisé devant l’inquiétude de la jeune femme que cela ne concerné pas sa mère ou sa grand-mère, du moins pas celle a qui elle pensait….

Une fois a la maison, Will et Jordan s’assit dans le canapé et Will lui expliqua que sa grand-mère paternelle avait rendu son dernier souffle. En effet, bien que la vieille dame souffrait déjà d’Alzheimer mais c’est finalement une crise cardiaque qui l’avait emporté… La jeune femme fut assez choquée par la nouvelle mais pas forcement de la façon dont elle pensait… Elle fini par prendre son père dans ses bras. C’était étrange car après tout c’était presque la première fois qu’ils s’étreignaient, de cette manière en tout cas. Durant ce moment la jeune femme sentait bien que son père retenait ses larmes mais malgré tout rien ne sorti devant elle…

Le dimanche de la même semaine ils étaient au cimetière. Jordan ce tenait, vêtu de noir, debout au coté de son père, entouré de leur famille et amis. L’ambiance été lourde et empli de tristesse. Normal me direz vous… La jeune femme faisait bonne figure dans le sens ou elle agissait comme elle devait. Aire grave et triste a la fois. Sa main tenant celle de son père. Silencieuse et attentive au parole du prêtre… Malgré tout elle ce sentait désespérément mal a l’aise…

Plus tard, la réception funéraire ce déroulé dans le Queens dans la maison d’une cousine a son père lui semble t’il. Une fois encore, debout au coté de son père, elle recevait les condoléance des gens venu au obsèques. C’était fou de ce dire qu’alors qu’elle était a l’enterrement de sa grand mère elle ne devait pas connaître un tiers des personnes présente…

Un peu plus tard, après que le gros des présents lui soit passé sous les yeux tous plus inconnu au bataillons les uns que les autres, Jordan avait fini par s’exilé dans le jardin. Il y avait pas mal de gamin qui joué autour de la balançoire. Pour sa part Jordan c’était un peu exclu dans un coin sur un banc l’air pensive… Elle sentait les larmes lui monter au yeux et finalement l’une d’elle fini par réussir a passer les frontières. La jeune femme s’effondra tout en essayant de rester le plus discrète possible en ce cachant dans sa grosse échappe noir…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [Terminé]    Inconnu au bataillon [Terminé]  Empty19/12/2014, 22:42

En observation, Gregory aurait presque l’impression d’être un peu paranoïaque parce que à se demander si chacun d’entre eux se connaissaient et qu’au final, ceux-ci se demanderaient si lui, il n’était pas pour dépouiller quelqu’un. Diable, c’était poussé le bouchon bien loin. Après tout, pourquoi penser ce que pourrait penser les gens … Surtout qu’ils étaient à un enterrement et c’était un peu déplacé comme pensées.

Silencieux, il suivit ce petit monde à la réception funéraire dans le Queens pour ceux qui voulaient discuter, raconter des souvenirs, etc. Si Gregory avait fait la route jusque-là, ce n’était pas pour fuir à la suite du cimetière… Autant aller jusqu’au bout ! Le regretterait-il au final ? Allez savoir ! En tout cas, Gregory avait repéré certains visages qu’il avait vus au cimetière, même s’il était loin de savoir qui était par rapport à qui … Mais allez expliquer à certaines personnes qui il était par rapport à qui … Et il pouvait peut-être en surprendre plus d’un (plus d’une vieille précisément) parce que bon, il venait d’une génération lointaine, le petit-fils d’un cousin, etc.

Bon, pas qu’il n’aimait pas la gente féminine, mais il préféra s’éclipser vers le buffet où là, il croisa le grand gaillard, celui où les gens lui accordaient le plus d’attention pour les condoléances. Il avait su par les très chères mesdames - avec qui il avait discuté précédemment - que c’était le fils unique de la défunte, William. Gregory en profita alors pour lui souhaiter ses propres condoléances, en se présentant au passage. Enfin, le flic croisait un Harington. Malgré le contexte, Gregory était plutôt content de le « rencontrer ». Malheureusement, il fallait qu’il soit interrompu par une autre personne. Greg en profita pour s’éclipser mais se promit de laisser ses coordonnées, savait-on jamais, pour reprendre contact. Ce n’était pas spécialement la situation adéquate pour faire ami-ami autour d’une bière. Si ? Surtout que pour le moment, il y avait bien trop de monde, et ce cher Will est très demandé. Sacrebleu !

Sur ce, pas qu’il en avait marre mais il avait envie de prendre un peu l’air. Il se dirigea vers le jardin derrière la maison, et resta au bas de la porte. Dans une main, il avait un verre de jus d’orange, et quant à l’autre, dans la poche. Greg jeta des coups d’œil et il y avait pas grand-monde, enfin si on ne comptait pas ces enfants qui jouaient au loin, écrasant et faisant voler les feuilles autour de la balançoire et d’autres faisant de la balançoire… Ah l’innocence ! Bref, ils étaient occupés alors… pas de témoins pour son futur geste : il sortit sa flasque d’une poche de sa veste pour mettre un peu d’alcool au fond de son jus d’orange… Flasque qu’il sortait pour peu d’occasion ! Puis cela fait, Gregory leva les yeux au ciel :

A la tienne, Mémé ! Paix à ton âme.

Non, il ne pétait pas son câble, surtout qu’il ne connaissait pas cette pauvre femme. Il soupira et baissa son regard pour observer les enfants, mais son regard dériva sur une personne sur sa gauche assise sur un banc : c’était l’adolescente qu’il avait pu voir auprès du grand gaillard Harington. Sa fille, pouvait-il en déduire. Sur ce, Gregory décida de s’approcher doucement d’elle. Bon, en marchant sur un tas de feuilles, il n’avait pas été très discret mais au moins, ça pouvait marquer sa présence.

Est-ce que ça va ?

Qu’il était con ! C’était une question très conne lors d’un contexte pareil… Surtout que la gamine aurait pu très bien être proche de la défunte.

Navré … Ce n’est pas une question à poser ! Toutes mes condoléances …  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [Terminé]    Inconnu au bataillon [Terminé]  Empty19/12/2014, 23:13

Jordan était prise d’angoisse. Elle n’arrivait plus à retenir ses larmes alors qu’elle n’était pas réellement triste. Ce n’était pas pour sa grand-mère morte qu’elle pleurait. Elle pleurait car elle ce sentait monstrueuse… Elle repensait au moment ou son père lui avait annoncé le décès de sa propre mère et a ce qu’elle avait pensé a ce moment la. « Ouf c’est celle la ». Quand elle avait appris la mort de sa grand-mère paternel elle s’était senti soulagé que son père ne lui annonce pas la mort de sa grand-mère maternel dont elle était si proche pour avoir passé tout sa vie auprès d’elle mais qu’elle savait en mauvaise santé et elle ce sentait monstrueusement égoïste pour celle raison…

Entendant des bruits de pas venir en sa direction, Jordan releva brièvement la tête le temps de s’apercevoir qu’un homme s’approchait d’elle avant de sécher rapidement ses larmes dans son écharpe. Plus très loin d’elle, l’homme lui demanda si elle allait bien et même si il c’était rattrapé par la suite, le sang de Jordan ne fit qu’un tour dans sa tête…


- ça ce voit pas ? J’pète la forme Connard !

A peine ses mots était sorti de sa bouche qu’elle regarda l’homme un air choqué sur le visage. Elle avait beau être une adolescente ordinaire qui savait ce défendre quand il fallait, Jordan n’était vraiment pas du genre a utiliser des jurons si ce n’était les classique « putain » ou « merde » mais certainement pas « connard » et encore moins en s’adressant a quelqu’un. Toujours dans son état de choc, des milliers d’info passait dans sa tête où entre autre « oh mon dieu on aurait dit ma mère ! » En effet, à l’inverse de la jeune femme, Jennifer, sa mère, était du genre a juré à tout ça avec ou sans raison. Vraiment la jeune femme ne savait pas pourquoi elle avait réagit ainsi….

- Je,… Pardon ! Je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça !

Pour le coup elle semblait vraiment en plein désarroi. Un peu plus et elle ce jetait a genou devant cette inconnu pour lui demandé pardon de son langage. Pour le coup, Les larmes lui remontaient de nouveau. Toujours par honte mais cette fois si en aucun cas par rapport a sa grand-mère et ses sentiments face a la situation qu’elle traversait mais bien sur son attitude qu’elle trouvait totalement déplacé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [Terminé]    Inconnu au bataillon [Terminé]  Empty20/12/2014, 00:20

What ? Bon, forcément, à une intrusion pareille et surtout aussi maladroite, Gregory pouvait s’attendre à quelque chose dans le genre mais pas avec autant d’agressivité. Fichtre ! Il regarda l’intérieur de son jus d’orange et il n’avait pas encore picolé. Tout allait bien ! Et non, son verre n’allait pas lui parler pour lui conseiller de se tirer de là et surtout pour le traiter de con. Enfin, pour lui, la raison logique était qu’elle voulait être tranquille car elle venait de perdre une personne chère.

Non, Gregory n’était pas fier de son coup. Il aurait dû être plus subtil et ça n’avait pas été son cas. Pour dire, dans sa carrière, ce n’était pas comme s’il avait pu voir des familles effondrées… Et là, il se trouvait à des funérailles, bordel ! … Mais pour être objectif, la mémé n’était pas mieux là où elle était ? Bon, qu’il ferme sa gueule intérieurement.

Il soupira pour lui-même… Et il n’allait absolument pas tenir rigueur à cette demoiselle en détresse. Oui, il pouvait le définir ainsi et non, il ne se prenait pas pour Robin, le copain de Batman, pour venir à son secours… Ironie du sort, et surtout connerie quand tu nous tiens… Mais pour être un peu plus sérieux, Greg ne pouvait pas partir comme ça, en la laissant en crise de larmes. Il s’assit à côté d’elle sur le banc à sa droite, et posa son verra sur le bord du banc pour avoir ses deux mains libres. Bon, comment devrait-il la consoler ? En la prenant dans ses bras ? Surtout qu’ils étaient des inconnus pour l’un et l’autre et surtout, Greg ne savait comment elle pourrait réagir face à son geste, alors instinctivement, il passa un bras autour de sa taille pour l’entraîner un peu plus vers lui, histoire de prêter son épaule pour pleurer.

Hey, ne t’en fais pas … J’imagine que cette très chère dame était importante pour toi.

Et encore une fois, il était loin du compte.

Tu peux pleurer sur mon épaule. Ne te gêne pas. Bon, certes, ça fait bizarre venant d'un inconnu...Enfin un inconnu qui est un neveu lointain de la grande dame ... mais au lieu de m'appeler connard qui est si bien trouvé, appelles-moi Gregory.

Ah, bon, il essayait de la consoler comme il le pouvait mais il ne s'arrangeait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [Terminé]    Inconnu au bataillon [Terminé]  Empty20/12/2014, 11:45

Oui Jordan était vraiment choqué par sa propre attitude et à ce qu’elle avait osé dire à ce pauvre inconnu qui même s’il n’avait pas été des plus délicat, avait juste voulu être prévenant envers elle. Alors qu’elle était déjà en pleine lutte intérieure pour retenir ses larmes, voila que l’homme s’approchait de nouveau pour finalement s’asseoir à ses coté. Dans un premier temps, l’ambiance fut quelque peu pesante. L’homme semblait se demander se qu’il allait faire et Jordan elle s’inquiétait de se qu’il pouvait bien finir par faire ! La réponse arriva rapidement et autant dire que la jeune femme ce retrouvait de nouveau bien gêné quand elle senti une main autour de sa taille l’attiré vers lui…

Sur le coup, Jordan ne pu réagir sur la première remarque de l’homme. Dans un autre contexte, les démons qu’elle combattait plus tôt auraient resurgi de plus belle quand il lui dit que sa grand-mère devait être importante pour elle alors que au final, sans en avoir rien à faire, Jordan ne s’était jamais senti très proche d’elle. Mais elle ne pu réagir, bien trop choquer par le geste de ce dernier.

A force de ce faire attiré contre lui, la tête de Jordan avait fini par atterrir sur son épaule mais quoi qu’il en soit la jeune femme était raid comme un balai et muette comme une carpe. Non mais c’était quoi ce délire ? Déjà que de base la jeune femme n’était pas du genre très tactile, autant vous dire que ce retrouvé dans cette position avec un parfaite inconnu était des plus inconfortable pour elle.

Dans son mal aise, l’homme lui proposait de pleurer sur son épaule, ajoutant que bien qu’ils ne se connaissaient pas ils étaient apparemment des cousin éloigné. Et bien c’était chouette mais voit tu mon gars dans la maison elle avait des cousins très proche a qui pourtant elle n’oserait même pas mettre une main sur l’épaule en guise de geste amical alors toi…


- Heu,.. Grégory… Peu tu me lacher s’il te plait…

Les mots avaient eu un peu de mal à sortir de sa bouche. Certes les intentions de l’homme étaient sans aucun doute honorables mais pour le moment, Jordan ne pouvait s’empêché de ce l’imaginer dans un pervers qui traquait de pauvre jeune femme dans les enterrements… Le regard inquiété et en détresse, elle fixait les alentour de la maison dans l’espoir que quelqu’un l’aperçoive. Son père par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [Terminé]    Inconnu au bataillon [Terminé]  Empty20/12/2014, 21:15

La sentence était tombée… Pourtant cela faisait un moment que ça pendait au nez mais de là à imaginer que ça arrive du jour au lendemain, d’un instant à l’autre, sans crier gare… Non... Le pompier en voyait des choses dans son métier, et ce, tous les jours ! Mais perdre sa mère, même à son âge, lui paraissait inconcevable. Malade d’Alzheimer, Will était préparé à ça, à la voir disparaître un jour succombant à cette maladie mais c’était une crise cardiaque qui l’emporta, emmenant sa mère rejoindre auprès de son mari disparu 17 ans plus tôt.

Au moment où il sut le décès par la maison de retraite, William était à la caserne dans la salle de repos, et il était bien resté une bonne demi-heure, assis dans le canapé, regard dans le vague, réalisant la chose… Il cherchait à mettre un sens, des mots sur son désarroi. Et au milieu de ses pensées, Jordan apparaissait et il fallait qu’il lui annonce la nouvelle …

William ne réalisa pas cette disparition toute suite. Bien qu’il paraissait bien le prendre jusque-là, comme si c’était normal puisqu’il ne voyait pas sa mère tous les jours à la maison de retraite, ce n’était qu’aux funérailles qu’il réalisait les faits et se prenait une belle gifle au milieu de la figure. Cela dit, malgré ce moment triste de la vie, il fut à la fois « content » de la présence de sa fille auprès de lui, bien qu’il cherchait à continuer à faire bonne figure devant elle.

Dans l’ensemble, il fut surpris de voir ce petit monde. Will reconnaissait certains visages mais il y en avait d’autres qu’il ne connaissait point du tout : des amis de sa mère ou une partie de sa famille qu’il n’avait pas jusque-là eu l’occasion de rencontrer… Beaucoup venait à lui pour lui souhaiter leurs condoléances, des gentils de mots de leur part…

La suite se fit à la réception dans le quartier du Queens : Will n’avait pas l’impression d’avoir un seul moment à lui pour souffler, il se devait encore et toujours faire bonne figure, et il se le devait. Une pause était méritée même si les gens étaient des plus sympathiques… Et parmi tous ces gens, il n’avait plus vu sa fille et il se demandait où elle était passée… Madame Flowers, une proche de sa mère, passait devant lui et lui posa alors la question, si elle avait vu Jordan. Miss Flowers se fit un plaisir de le guider. Apparemment, elle l’avait vu sortir dehors un peu plus tôt… Enfin, il y avait de cela un moment.

Sur ce, Will partit à sa rechercher à l’extérieur et finit par la trouver dans le jardin, derrière la maison, et à côté d’un mec. Au début, son côté protecteur surgit, il plissa les yeux. Papa poule qu’il était. Tout en s’approchant, il s’apercevait que c’était le type qui lui avait adressé la parole un peu plus tôt.

Gregory, c’est ça ?

Non, non, il ne le regardait pas d’un air suspicieux dans le genre « Lâches ma fille, tu veux ? ». Même si le petit gars – un neveu – lui parut super sympathique lors de l’entrevue un peu plus tôt. Mais à la tête de sa fille, il pouvait bien remarquer que ça ne lui plaisait pas tout ça…

Ca te dit de te séparer de ma fille ?

Genre, « je veux dire discuter avec ma fille » et tout et tout, ou « laissez le papounet consoler sa fille »… Enfin, il y avait sans doute de ça mais non, il ne supportait toujours pas à l’idée pour l’instant qu’un garçon puisse tourner autour de sa fille qu’il voyait toujours comme son enfant, son trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [Terminé]    Inconnu au bataillon [Terminé]  Empty20/12/2014, 22:12

Non mais vraiment, il était bizarre ce type ! Cousin ou pas pour le moment ce n’était pas des inconnu alors calmosse molosse et un peu de distance que diable ! Malgré ses pensés la jeune femme n’osait pas ce dégagé par elle-même. Elle venait de faire sa revendication quand miracle, son père apparu de nulle part ! Grégory ? Il le connaissait donc ? Bon du coup c’était peu être bien son cousin mais quand même !

Dans tous les cas, la présence sembla faire son effet vu que le dit cousin relâcha un peu la jeune femme. Autant vous dire que la jeune femme n’avait pas manqué cette occasion de s’enfuir. Ni une ni deux elle c’était dégagé afin de ce lever du banc pour ce posté au coté de son père. Un peu plus elle lui sautait au coup, son héro ! Mais bon elle ne voulait pas perdre l’autre zarbi de vu et voulait aussi en apprendre plus sur cette histoire…


- Tu le connais ?

Bon la chose semblait être évidente mais par sa question la jeune femme demandait plutôt a avoir des détails sur leur relation…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [Terminé]    Inconnu au bataillon [Terminé]  Empty26/12/2014, 23:05

« Mais tu n’es pas doué, ma parole ! » furent ses propres pensées. Ou plutôt s’il ne se traitait pas de con de lui-même. Il ne savait trop ce qui lui prenait à vrai dire mais pour après une boulette faite, il n’était plus à ça près, n’est-ce pas ? Greg avait bien senti que l’adolescente s’était raidie et n’était pas forcément des plus à l’aise… C’était tout à fait normal après tout, il s’imaginait bien être un vieux pervers s’invitant à un enterrement. La meilleure…

Sur ce, il fut interrompu par un intrus qui n’était autre que… ce cher William, qui avait l’air assez protecteur envers sa fille. Greg obtempéra, levant les bras comme s’il avait commis un délit. Il comprit qu’il ne fallait pas toucher au plus précieux :

Désolé, je ne voulais pas offusquer …

L’adolescente dont Gregory ne connaissait encore le nom, se demandait s’ils se connaissaient … William répondit :

On vient tout juste de se rencontrer ... Gregory Harington. C’est le petit-fils de la cousine de ta grand-mère, Jordan …

Il avait une mémoire de ouf ! Enfin, en tout cas, c’était bien le cas et pour qu’ils aient le même nom de famille, les Harington doivent aimer les mêmes filles de la même famille. Sur ce, le pompier continua sur sa lancée de présentation :

Gregory, je te présente ma fille, Jordan.

Enchanté ! fit Gregory, tout souriant.

Le pire, c’était qu’en agissant ainsi, il se ferait presque passer pour un psychopathe. Et se sentant un peu stupide tout en se levant, il but une gorgée de son verre pour se calmer dans son délire.

Je tiens à être clair, je ne veux pas de malentendu ou que mes gestes soient mal pris. Je ne suis pas un psychopathe ou quoi … Et je ne suis pas là pour profiter de la détresse de certains hein … Je viens de découvrir que j’ai de la famille en ville, je ne veux pas déjà me les mettre à dos …

Il semblerait que ce n’était pas très grave, venant de la part de Will du moins, car celui-ci reprit la parole :

Malheureusement les circonstances ne sont pas très joyeuses mais peut-être que nous aurions plus l’occasion de nous connaître autour d’un diner. Qu’est-ce que t’en penses, Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [Terminé]    Inconnu au bataillon [Terminé]  Empty29/12/2014, 20:04

La jeune femme se tenait au coté de père mais à la limite d’être derrière lui comme une enfant qui ce cache derrière son papa. A la réponse que celui-ci lui donna, la jeune femme afficha un air quelque peu perplexe tout en demandant, limite dans un murmure pour que l’autre psychopathe ne l’entende pas trop…
 
- T’es sure ?
 
Bah oui après tout, s’ils venaient juste de ce rencontrer comment être sur que ce qu’il avait avancé était vrai ? C’était peu être réellement un psychopathe ! Soyons honnête. Quand on prend les enterrements pour des réunions de famille c’est bien qu’on est pas tout seul dans sa tête ! Mais bon, si Will avançait ça avec tant d’assurance c’est bien qu’il avait du ce renseigner auprès d’autres membres de la famille. La jeune femme se détendu un peu même si ce n’était toujours pas ça…
 
- De… même ?
 
Jordan avait légèrement hésité sur sa réponse. Etait elle réellement enchanté de le rencontrer sur le contexte et la situation cocasse qui venait de ce déroulé ? Bon en même temps elle n’allait pas lui en vouloir a vie. Autant se montrer un peu agréable surtout vu comment elle l’avait accueilli à la base…
 
Les paroles de Greg finirent de détendre la jeune femme. Bon après tout ce n’était peu être pas un sociopathe juste un bras cassé des interactions social comme tous les Harington qu’elle connaissait après tout non ? Par contre, la réplique de son père la surpris un petit peu. Faire un repas avec lui ? Après tout pourquoi pas mais le faite que se soit son père qui propose cela vu les circonstances la surpris quand même…
 
- Heu oui… pourquoi pas.
 
Et voila, en gros Jordan allait devoir ce tapé une journée de cuisine. Pas que Will était foncièrement mauvais cuisinier mais vu son sens de l’organisation, si Jordan ne prenait pas les choses en main, la future soirée risquait fort de virer au plateau TV…
 

Numéro de téléphone échangé. Le trio promis de se rappeler rapidement pour organiser tout ça des que possible. Repartant chacun de leur coté. Jordan non loin de son père a présent dans le doute d’un autre psychopathe. La journée fini par prendre fin un peu comme elle avait commencé…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon [Terminé]    Inconnu au bataillon [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu au bataillon [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» In the end... [Terminé]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: