AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit moment d'abandon... [Harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Petit moment d'abandon... [Harley]   Petit moment d'abandon... [Harley] Empty15/12/2014, 21:49

Depuis sa rentrée, cette semaine aura sans doute été la pire. Il c’était retrouvé avec moult cours dont une bonne partie qu’il avait eu du mal a suivre tellement il été fatigué et pour rendre la chose plus marrante il ce trouvait qu’il arrivait déjà en partiel de premier trimestre ce qui faisait que pour faire quand même bonne figure il révisait pas mal les soirs. Résultat totalement crevé en cours, révisage pour rattraper ça, crevé en cours, … vous voyez un peu le cercle vicieux ?

Enfin bref aujourd’hui c’était un peu plus cool que les autres jours. Il n’avait eu cours que la matinée plus un en début d’aprèm mais avait donc le reste de la journée pour lui. Révisé encore ? Non ça c’était hors de question. En quittant l’amphi ou c’était déroulé son dernier cours, Connor avait rejoint directement sa chambre universitaire en esperant bien que son coloc est lui belle est bien cours toute la journée car il n’avait vraiment pas envie de parlé ni avoir quelqu’un dans les pattes et d’ailleurs même pas sous les yeux. Il voulait la paix et la solitude un point c’est tout.

Une fois arrivé chez lui, il avait dans un premier temps balancé ses affaires dans un coin de la pièce avant de profiter quelque instant de ce pur moment de plénitude. Le silence ! Tu existes encore mon ami ! Il fini malgré tout par ce diriger vers la salle de bain. Avec tout ça il n’avait pas pris le temps de ce douché depuis trois jours et même si ce n’était pas la fin du monde cela commençait à être trop pour lui… Moment de plénitude numéro deux de la journée. Décidément c’était peu être au final la meilleure semaine de sa vie vu la sensation que ses choses simples pouvaient lui procurer…

Une fois décrassé et détendu, Connor retourna dans sa chambre, serviette autour de la taille. Dans l’idée il devait enfiler un pantalon de jogging qui ce trouvait sur sa chaise de bureau mais au final, le lit ce trouvant plus prêt que la chaise… ce fut le lit qui gagna. Ce laissant tombé sur son matelas, serviette recouvrant tout de même sa dignité, Connor avait dans l’idée de juste se reposer quelques secondes mais au final, comme a chaque fois qu’il se laissé attiré par son lit, il sombra…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit moment d'abandon... [Harley]   Petit moment d'abandon... [Harley] Empty15/12/2014, 23:24

Depuis que j'avais cessé mes études pour bosser, la vie était plus fun pour moi. Non pas que je n'aimais pas les cours, mais disons qu'il y avait plus passionnant. C'est à vrai dire, un peu par hasard que j'ai trouvé un boulot. Dorénavant je travaillais en tant que tatoueuse dans un salon de la ville. Dans ce milieu, on n'a pas vraiment de formation ou de diplôme. Il y en a, mais ça ne compte pas. C'est un ami à moi qui, de fil en aiguille m'avait présenté à des gens qui tenaient le salon ou elle travaillait désormais. Des types sympa sans prise de tête. Dessiner, j'avais toujours aimé ça il faut le dire. Mais de la à en faire mon métier de près ou de loin, en voilà une drôle d'idée ! Moi qui pensais faire par la suite un boulot en rapport avec la mer … Et bien le seul truc qui m'y raccrochait restait mes cheveux, toujours aussi bleus.

Mes horaires étaient plutôt cool. Je commençais genre à 10 h, et après ça dépendais des clients à tatouer. Au plus tard je partais à 19h à la fermeture. Des fois un peu plus tôt, comme aujourd'hui. Dans ces cas la je trouvais toujours quelque chose à faire. Et, dans ce cas la, ce sera rendre visite à mon jumeau. Riley a préféré continuer ses études, choix tout à fait respectable et il sait que je le soutient. Il s'est trouvé une coloc avec un type sympa, Connor. A dire vrai, je le connaissais déjà avant. On avaient quelques cours en commun et on avaient fini par sympathiser. Un type marrant. Alors savoir que lui et Riley étaient sous le même toit était plutôt cool. En sortant, j'envoyais un message a mon frangin pour au moins le prévenir. Sait on jamais.

Du coup, j'arrivais sur le campus universitaire la ou ils logeaient, juste après le boulot. J'eu juste le temps de prendre quelques donuts histoire de leur ramener un petit quelque chose à grailler. Je rejoins alors les lieux sans peine et me trouvait devant la porte. Je toquais une première fois. Pas de réponse. Une deuxième ? Bon, j'entrais alors ! Oh ne vous en faites pas, ce n'est pas la première fois que je fais ça. Si Riley venait comme ça aussi chez moi je ne m'en vexerais pas. Mais visiblement, il n'était pas la. Je posais la boite de donuts sur la table et avançait dans l'appart. Oh, si, il y avait bien son colloc, Connor. Mais il était en pleine occupation, soit, une sieste. Et, il sortait de la douche il y a peu à en juger son accoutrement. Et bien soit ! Quelle était difficile la petite vie d'étudiants !

Du coup, je me décidais à faire ma vie, quittant Connor des yeux. Faire couler un café c'était une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit moment d'abandon... [Harley]   Petit moment d'abandon... [Harley] Empty16/12/2014, 13:22

Bien que sa fatigue était des plus extrême, Connor ce réveilla légèrement. Dans un premier temps il avait cru entendre un bruit à la porte mais rien à foutre, il préféra continuer à dormir. Si c’était important il le serait bien tôt ou tard et dans un autre cas, il s’en fichait. Par la suite, il entendit bien des bruits dans leur chambre universitaire à lui et Riley mais malgré ça il avait encore du mal à émerger. Ce n’est quand sentant l’odeur du café qu’il ce décida à ouvrir un œil. Autant vous dire que le deuxième fut vite ouvert quand il comprit que la personne qui ce trouvait avec lui dans la chambre n’était pas son coloc mais sa jumelle maléfique. Harley. Ce n’est qu’il n’appréciait pas la jeune femme, pas moins que le reste des habitants de ce monde du moins. Mais elle le troublait. Sans qu’il sache pourquoi c’était peu être bien ça le problème. Déjà physiquement elle ressemblait beaucoup à Zoé. A la limite cela aurait pu être un bon point mais non cela le dérangeait. De plus que même dans son comportement elle arrivait à lui rappelé son amie. Ce coté sans gène, arriviste,… du Zoé tout craché. Et en même temps par moment elle était tellement différente qu’il ne savait pas comment agir…

Pour le coup, Zoé ou pas Zoé, Connor n’était pas dans sa meilleure humeur. D’où cette petite peste ce permettait de rentrer chez lui tranquillou pidou et de faire ça vie comme si de rien n’était ? Malgré cette pensé, Connor avait du mal a bougé. Il restait immobile a la fixé un petit moment, l’observant faire sa vie quand il ce décida enfin a réagir…


- Mais qu’est ce que tu fou putain ?

Il avait fini par ce redressé de façon a être assit sur le bord de son lit, lâchant un soupire d’agacement car après tout il était bien a dormir tranquillement. Il fallait vraiment qu’elle l’emmerde jusqu’au bout… Bon après tout quitte à ce faire réveillé, autant que ce soit avec un café. Râlant de nouveau rien que pour la forme, Connor fini par ce levé du lit, resserrant un coup sa serviette histoire que celle-ci ne lui fasse pas faux bon et ce dirigea vers la jeune femme et surtout la cafetière. Ce saisissant d’une tasse, il la rempli avant de s’appuyé contre un meuble tout en soufflant doucement sur le liquide chaud…

- Ton frère a cours jusqu'à 16h…

Bah oui. Si la jeune femme ce trouvait la il y avait peu de chance que ce soit justement pour découvrir Connor en petite tenue et le plaisir de lui faire son petit dej…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit moment d'abandon... [Harley]   Petit moment d'abandon... [Harley] Empty16/12/2014, 18:05

Le café était coulé, je m'en servais une tasse, tranquillement. J'étais dans la cuisine, regardant distraitement les lieux. C'était vraiment le truc universitaire occupé par deux mecs. Marrant. Bah tiens, quand on parle du loup ! J'entendis un bruit provenir de la chambre de Connor. Semblait-il que la belle aux bois dormants s'éveillait ! Ce que je foutais ? Je lui répondis sur le ton de l'évidence :

Je bois un café.


Ça se voyait non ? Je le regardais se lever de son pieu, et remettre en place sa serviette – quel dommage – et venir vers moi pour se servir une tasse. Ah, Riley ne terminait qu'à 16h ? Oh bah il y avait encore de la marge avant qu'il n'arrive ce gus ! Je soupirais alors, disant presque pour moi-même :

Faudrait vraiment qu'il me fasse une copie de son emploi du temps …


Puis, je le regarda alors de haut en bas, puis j'ajoutais :

Pas que de te surprendre en petite tenue est déplaisant cela dit.


Avec un petit sourire en coin. Après, je disais ça, il était évident qu'il ne se passera jamais rien entre nous. C'était juste tellement marrant de l'embêter de temps en temps ! Et puis, je n'avais pas trop envie qu'une furie brune ne vienne un jour me faire la peau. Vaut mieux pas trop tenter les bonnes femmes … Pour en être une, je savais de quoi je parlais. Enfin, changeons un peu de sujet.

Et toi, tu as déjà terminé tes cours pour aujourd'hui ?


C'était drôle de pouvoir dire ça quand on est soi même libéré de ces obligations. Certes j'en avais d'autres à présent, comme celle de marquer à vie la peau des gens par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit moment d'abandon... [Harley]   Petit moment d'abandon... [Harley] Empty17/12/2014, 11:26

« Je bois un café » qu’elle lui répondait. Oui merci ça il l’avait pu le constaté lui-même mais elle ne pouvait pas le boire ailleurs son café ? Genre chez elle ? Enfin bon d’un coté c’était pratique il n’avait pas a ce le faire lui-même mais quand même…
Soufflant une dernière fois sur sa boisson avant de la porter à ses lèvres, il la regarda du coin de l’œil à sa dernière remarque. Non il n’était pas du genre a s’effarouché pour ça mais tout de même, elle était obligé de toujours faire ce genre de commentaire ? Et encore, Naëlle n’était pas la sinon on vous raconte pas l’état dans le quel cela pourrait la mettre. Mais justement, bien qu’il y ai déjà eu de brève rencontre entre les jeunes femmes, Harley avait toujours su plus ou moins ce tenir mais malgré ça, en présence des deux femmes, Connor avait toujours peur d’un dérapement et vu ses antécédent il était sur que soi qu’il dise sa douce ne le croirait pas… Mais bon, pour seule réponse il se contenta de secouer légèrement la tête avec un air blasé…


- Si on veut…

Il avait peu être fini sa journée mais ses partiels étaient loin d’être terminé alors même s’il n’avait pas cours, il devait quand même bosser de lui-même histoire de ne pas trop ce chier dessus. Dire que en prenant Lettres il espérait ce la couler douce… Une putain d’illusion oué !

- Et toi t’as pas autre chose à foutre que de passer ton temps derrière ton frère ? Un boulot par exemple ?

Connor était fils unique. Il n’avait ni frère ni sœur et donc encore moins de jumeau. Du coup pour lui la relation entre Riley et Harley était étrange. Sans être totalement fusionnel ils se voyaient quand même très souvent. Bien plus que lui-même n’arrivait a voir Naëlle alors du coup dans son idée ça avait quelque chose de malsain. Bon d’un autre coté, a l’époque de l’Angleterre il avait la même relation avec Zoé mais ce n’était pas ça sœur. Lui ne voyait que le coté famille entre les deux et dans son cas, sa famille, il avait plutôt passé son temps a la fuir…
Mais bon même s’il n’était pas forcement très tendre avec la jeune femme, sans être totalement désagréable pour autant, il devait avouer qu’il l’appréciait plutôt bien. S’il faisait abstraction du faite qu’il était quelque peu perturbé par sa ressemblance avec Zoé, c’était aussi pour cette raison qu’il l’appréciait. Elle était elle-même, ne ce prenait pas la tête vis-à-vis des autres. Sans forcement s’en rendre compte, ils partageaient au final pas mal de point commun…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit moment d'abandon... [Harley]   Petit moment d'abandon... [Harley] Empty12/1/2015, 00:18

Si je n'avais pas mieux à faire que de traîner derrière mon frère ? A ses mots, je répondis sur un ton très faussement attristé, la main sur le coeur :

Oh mon p'tit cœur tu me blesses terriblement, essayerais-tu de me mettre à la porte ?

Je savais bien que non. S'il voulait que je me casse, il me l'aurait fait savoir depuis un bout de temps croyez-moi. C'est peut être aussi pour ça que je l'aimais bien ce type. Pas le genre à tourner autour du pot pendant cent ans, à dire les choses. Un chic type. Enfin, pour tout lui dire, non, je n'avais rien de mieux à faire !

Pour tout te dire j'ai terminé mon boulot plus tôt que prévu, alors, je me suis dit : pourquoi pas rendre visite à mon frangin, et à son cher colloc ?

Cela me semblait être une bonne idée. De tout de façon je ne savais pas ce que j'aurais pu faire d'autre. Pour le moment je vivais toujours avec mes parents, donc, je n'avais pas de bien grosses choses à faire dans ma vie à part bosser. Donc, l'option Riley fut une évidence. Il est vrai que mon frère jumeau et moi n'avons jamais été séparés. Et même la, alors qu'on mène une vie différente, que lui poursuit ses études et que moi je bosse, je n'ai pas spécialement l'impression d'être loin de lui. J'admets volontiers que pour beaucoup ce serait difficile à comprendre, ce lien qui nous unit. Donc, je comprenais que Connor ne puisse totalement comprendre. Pas grave je lui pardonnais ! Enfin, je pris une gorgée de café avant de continuer.

Et toi, quoi de neuf ? Entre tes études, ta meuf, tout ça tout ça …

Il devait bien y avoir quelques infos croustillantes à me mettre sous la dent non ? Allez, pas même un petit truc ? Une nouveauté à laquelle je ne me serais pas attendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit moment d'abandon... [Harley]   Petit moment d'abandon... [Harley] Empty15/1/2015, 13:54

Devant son air faussement outré et ses belles paroles, Connor resta de marbre. Du moins en apparence car en réalité il devait avouer que cette attitude lui plaisait assez chez la jeune femme. Il aimait ce coté cynique de Harley même si la ce n’était pas exactement le terme qui définisse son attitude mais en bref son style d’humour lui plaisait…

- Moi ? Oh voyons, ce n’est pas mon genre…

Répondit il finalement avec un air faussement amical a son tour. Bon après tout l’idée d’avoir la paix n’était pas pour lui déplaire mais non, il ne souhaitait pas forcement foutre la jeune femme à la porte. Quand bien même elle le faisait chier, mettez sa sur son coté maso ou autre, il appréciait finalement le faire d’avoir un peu de compagnie. Aussi antisocial soit il, il avait cette semaine eu si peu de contact humain qu’il en ressentait presque un manque. Dur constat pour le jeune homme…

- Hein hein,… Donc en faite en dehors de ton boulot et de ton frère t’as pas de vie quoi ?

Bah c’était en gros ce qu’elle venait de dire non ? Bon Connor n’avait pas forcement beaucoup d’activité en dehors de l’université mais il savait quand même comment occuper son temps libre. A dormir par exemple ! Enfin bon, c’était peu être stupide mais du coup, il avait presque des remord a être désagréable avec elle. Presque hein… Du coup, autant continué la conversion même si a vrai dire, celle proposé par la jeune femme ne lui plaisait pas plus que ça…


- Le top du top ! Rien à redire !


Esquiva-t-il plus ou moins maladroitement. Après tout que répondre ? Il était à la masse niveau études. Avec Naëlle les choses ce passait plus ou moins bien même si à vrai dire ce n’était pas la grande forme dans leur couple après ce qu’il c’était passé au fête de noël. Entre la façon exécrable dont c’était comporté Zoé envers elle, les crises de jalousie et panique de Naëlle, son pétage de plomb a lui,… Joyeuse fête !

Ce n’était pas le tout d’être la a devoir raconter sa vie la bête a l’air même si caché par un morceau de tissu mais il était peu être temps que Connor passe quelque chose. Comme pour distraire son adversaire de ses questions indésirable, Connor posa sa tasse avant de ce diriger vers une commode, Sortant un boxer qu’il commença a enfilé sans gêne devant la jeune femme, prenant soin quand même que rien ne dépasse entre sa serviette et le sous vêtement le temps de l’opération…


- Et toi, toujours pas trouvé son tatoué charmant ?

Oui encore une fois il voulait changer de sujet. C’est sur que s’intéressé a la vie de la jeune femme n’était pas dans ses habitude mais après tout, autant essayé de gratté un peu l’info lui aussi. Allez savoir, sil elle se mettait à sortir avec un bon gros motard tatoué de partout, elle aurait peu être une hésitation a en parlé a son frère si parfait. Connor pourrait peu être monnayé l’info… Il avait continué sa séance habillage en passant un pantalon et un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit moment d'abandon... [Harley]   Petit moment d'abandon... [Harley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment d'abandon... [Harley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)
» Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]
» Tatu Baby [ Harley ]
» En ce moment j'écoute... ♫
» Au mauvais moment... ft Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: