AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty28/10/2013, 21:25

Si mal. Elle avait si mal. Elle n'avait jamais imaginé pouvoir un jour ressentir une douleur pareille ! et surtout pour un mec dont elle se laisserait tomber amoureuse !

* Comment tu peux me faire ça, Dunstan ? * pensa-t-elle, recroquevillée sur son lit.

Elle était seule dans cet appartement pour ce weekend et peut-être heureusement dans un sens. Lorely et Erwan, amis et colocataires aujourd'hui, étaient partis sur un coup de folie pour un weekend en dehors de New-York. Cass' ne les avait pas accompagnés puisqu'elle avait prévu des projets avec Dunst' mais finalement, tout avait été gâché.

Regardant par la fenetre, voyant un oiseau s'envoler, Cassandre se remémora leur rencontre et leur sourire échangé ce jour-là. Ils s'étaient venus à se rencontrer par des connaissances communes. Le meilleur ami de Chris organisait une crémaillère dans sa nouvelle demeure avec sa fiancée et il se trouvait que Dunstan soit le cousin de ce meilleur ami, justement. Ils avaient bien parlé lors de la soirée et s'étaient alors échangés leur numéro. Evidement, on pouvait imaginer la suite. Certes, ils ne s'étaient pas revus de suite - peut-être 6 mois après - parce que le truc, c'était qu'il avait déjà une copine à ce moment-là et était très ... possessive. Donc s'étant revu comme ça, ils ne pouvaient s'empêcher de se revoir régulièrement et à force de se tourner autour, ils finissent par succomber... Mais au final, c'était à se brûler les doigts parce que Cassandre ne voulait pas être un jouet quand ça l'arrangeait à ce Dunstan, quand ça n'allait pas avec sa copine... Et comme la jeune femme était bien du genre à être trop franche, ça finissait évidement en dispute jusqu'à tout juste l'année derniere où elle le retrouva au pied de son appartement. C'était complétement fini avec sa copine. Cependant, Cass' n'avait pas voulu tomber dans ses bras comme une mouche mais elle n'avait pu s'en empêcher et elle avait eu tort. C'était du sadomasochisme. Par la suite, il la laissait de nouveau complétement dingue de lui avant qu'il revienne vers son ex. Ces derniers jours, elle avait eu des doutes mais ça s'est confirmé justement il y a deux jours quand elle le surprit dans une étreinte assez ... chaude avec elle.

Des larmes de tristesses coulèrent de nouveau sur ses joues, foutant en l'air son maquillage. Cassandre ne pouvait appeler son frère. Ah non! Au risque qu'il aille péter un câble ! Elle avait déjà eu l'occasion de le voir partir dans une colère noire pour aller lui péter la gueule, cousin ou pas cousin de Tex, il n'avait pas le droit de faire souffrir sa soeur ainsi et là, de lui demander de la consoler, il allait de nouveau s'emporter et ça n'allait pas l'aider du tout. Quand ça la concernait, Chris partait très vite en cacahuète. C'était dans sa nature et Cass' ne pouvait pas lui en vouloir.

Voilà qu'au milieu de cet atmosphère silencieux, on venait de cogner à la porte d'entrée. Cassandre ne put s'empêcher de sursauter sur le coup comme sa chambre était proche de la porte d'entrée. Ca ne pouvait pas être Lorely et Erwan car elle savait qu'ils ne rentrerait pas avant le lendemain et ils auraient prévenus de leur retour s'il y avait un imprévu. Et même si ça pouvait être Chris ou n'importe qui, Cassandre se persuada que ça ne pouvait qu'être Dunstan. C'était certain ! Il était là pour venir s'excuser et il était hors de question qu'elle aille lui ouvrir. En plus, ça insista au niveau de la sonnette et c'était bien une chose qui allait lui faire sortir de ces gonds. Elle avait tellement de colère à extérioriser qu'elle allait l'envoyer balader, elle se leva d'un bon et ouvrit la porte d'un coup.

Puta*n Dunst, retournes voir ta put'...

Cassandre se stoppa net en voyant que ce n'était pas du tout la personne de ses pensées mais ce n'était autre que Ryan. Elle se sentait bête d'un coup de lui offrir un tel accueil, en larmes, alors que ce n'était pas voulu.

Ryan ? ... je suis désolée... Je.. Je ne m'attendais pas à toi.


Elle se sentait très con... Mais vraiment très con et surtout elle devait s'expliquer son état? Enfin,  il devait se douter de la cause maintenant. Cassandre aurait espéré ne pas se montrer ainsi face à lui, et ça devait bien être la premiere fois depuis qu'ils se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty30/10/2013, 18:35

Ce qui est chouette avec les grands mère, c'est que ça a toujours des trucs soit à raconter, soit à vous donner. Pour Ryan c'était depuis un bon moment les speech comme quoi elle lui avait dit qu'il finirait par trouver l'amour la ou il ne s'y attendrait pas. Et blablabla …. Enfin pour cette fois, elle avait des trucs à filer à sa petite fille Lorely. Pourquoi il se trouvait à faire le coursier ? Parce qu'elle était passée chez lui ce matin en coup de vent, se rappelant de ça juste avant de prendre son avion pour un salon de la voyance à l'autre bout du pays. Quoiqu'il en soit, pour Ryan ce genre de trucs restera toujours du gros pipeau. Et il fut plutôt blasé en découvrant que ce qu'elle avait pour Lorely était un jeu de tarot....

*Non mais quelle famille de barges...*

Et la cousine voulait devenir psy ? En faisant ça ? Bah dites donc … On aura tout vu ! Mais bon, à chacun son délire pas vrai ? Il faut bien des passe temps à tout le monde. Lui il aimait bien les jeux vidéos après tout. Alors même s'il trouvait ça débilos, il irait donner ça à sa cousine. Ryan espérait alors qu'elle s'efforce à continuer ses études plutôt que de suivre les traces de leur grand mère.

Du coup, après le boulot, il fit un détour pour aller à l'appartement que partageait sa cousine avec Cassandre et Erwan. Il ne pensait pas rester longtemps. Le temps de dire bonjour, donner tout ça et puis repartir. Il se doutait aussi que ces p'tits jeunes avaient autre chose à faire que de squatter avec lui. P'tits jeunes... fallait qu'il arrête de parler ainsi, Il se vieillissait tout seul le mec la …

Ryan entra dans l'immeuble sans peine, des habitants sortaient à ce moment, le laissant entrer. Il les remercia avant de prendre l'ascenceur pour arriver à l'appart de sa cousine, chantonnant une chanson qui lui trottait dans la tête depuis ce matin. Oui, il était de bonne humeur. Puis, il arriva à destination. Il sonna à la porte des trois colocataires, se demandant sur qui il allait tomber. Si déjà il tomberait sur quelqu'un. Il entendit des pas derrière la porte, puis il vit celle-ci s'ouvrir rapidement. Il ne vit pas sa cousine, mais l'amie de celle-ci. Et la soeur de son compagnon. Sa belle-soeur quoi.

Cassandre ?

Il cacha sa surprise tant bien que mal. C'était bien la première fois qu'il voyait la jeune femme dans un tel état. Visiblement, elle n'allait pas bien du tout. D'habitude elle est plutôt calme, sûre d'elle et tout. Mais pas en larmes. Bon, elle avait parlé de Dustan. Le problème venait de lui. Puis elle avait ajouté «  retourne voir ta put …. ». Conclusion logique : il y avait un problème entre Cassandre et son copain, ce à cause d'une tierce personne, soit une fille. Il pouvait dire qu'il venait au pire moment possible. Raison pour laquelle il lui demanda calmement :

Je peux entrer ?

Non il n'allait pas lui demander si ça allait. N'importe quel idiot aurait vu que non. Si elle préférait rester toute seule, il l'aurait aussi compris. Mais s'il était la, autant faire de son mieux pour l'aider un peu à aller mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty31/10/2013, 15:34

Voilà que la jeune Cassandre ouvrait sur un coup de tête parce qu'elle s'était attendue à voir Dunstan, qu'elle aurait apprécié de l'envoyer balader ... mais au final, c'était son beau-frère qui était à sa porte. Ce n'était pas lui qui allait payer les pots cassés, n'est-ce pas ? En même temps, Cass' était tout de même bien contente que ça tombe sur lui. Vous imaginez si elle était tombée sur un voisin, ou même le facteur ? En tout cas, une chose dont elle avait toujours apprécié chez Ryan, c'était bien sa discrétion.

D'un geste, elle fit comprendre qu'il pouvait rentrer à sa guise, puis en réalité, laissa la porte ouverte et s'éloigna de cette dernière pour s'engouffrer dans la pièce principale de l'appartement. C'était champs libre : Ryan était bien l'une des personnes qui pouvait venir comme il le voulait! Et il fallait dire que n'était pas comme s'il ne faisait pas partie de la famille, hein ?  

Dans le salon, Cassandre s'engouffra derrière le mini-bar que ses deux meilleurs amis et elle avaient décidé d'installer dans un coin. Elle passa un instant ses mains sur ses jours pour sécher ses larmes, avant de regarder ce qu'elle pouvait avoir comme boisson à proposer.

- Tu veux boire quelque chose ?

S'il voulait, elle avait des bières. En tout cas, elle en avait bien envie d'une. Elle en sortit deux au cas où, sauf s'il ne voulait quelque chose de plus fort, autre chose ou rien. Elle ne savait  si son beau-frère n'était que de passage ou non et d'ailleurs, elle ne savait la raison de sa venue, car il y avait une multitude de raisons.

- Enfin, ... tu as du temps devant toi ?

Oui, parce que vu l'heure qu'il était, ... peut-être qu'il aurait peut-être plus envie de passer sa soirée avec l'autre Ramsey qu'avec elle. Cette dernière ouvrit sa biere, et s'accouda à ce petit bar, un instant, avant de relever les yeux sur son beau-frère. Devrait-elle s'expliquer ? En tout cas, s'expliquer ou pas, l'envie de parler à quelqu'un était présente. Et pas qu'elle n'avait pas de personnes envers qui elle pouvait se confier, après à savoir qui avait le recul nécessaire pour exposer un avis objectif. Chris lui était beaucoup trop proche, et en sachant que Dunstan était le cousin de son meilleur pote, Baptiste... Lorely et Erwan, même s'ils venaient tout juste de rompre,.. enfin leur rupture était plutôt une réussite qu'un échec... Cass n'avait pas envie de gâcher leur weekend. En fait, Erwan en avait ras-le-bol de ce Dunstan. Depuis qu'il avait su ce qu'il faisait subir à sa meilleure amie, il ne voyait pas ça d'un très bon oeil. Et Cass ne se voyait pas appeler au secours juste pour ça... D'ailleurs, d'habitude, elle était loin de se gêner pour quoique ce soit mais qui n'avait pas des moments de faiblesse?

- Lorely et Erwan ne sont pas là,
disait-elle au cas s'il demandait pourquoi ça pouvait être très silencieux dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty3/11/2013, 22:37

Ryan entra alors dans l'appartement qu'occupait la jeune femme avec sa cousine et leur ami. Il se souvenait la fois ou sa cousine lui avait dit qu'elle vivrait en collocation avec ses amis. Le fait qu'elle quitte le cocon douillet de chez son père ( trop absent ) ou elle ne manquait de rien, pour aller vivre avec les potes, travailler en tant que serveuse le soir, et bien ça l'avait ravi. Au moins elle s'était décidée à prendre son envol et ça, c'était bien.
Il regarda la jeune femme prendre place derrière le bar qu'ils avaient, et elle lui proposa quelque chose à boire. Bon il n'avait pas prévu de rester papoter, donc boire non plus. Mais il fallait croire qu'il allait devoir changer ses plans pour ce soir non ? Pour la question de ce qu'il allait boire, il ne savait pas trop. Alors il dit :

La même chose que toi.

Comme ça il l'accompagnerait. Si elle buvait quelque chose. Enfin en restant raisonnable, il conduisait après. Aucune envie d'avoir des soucis par après. Et puis, il n'allait pas la laisser picoler jusqu'à s'en rendre malade. S'il avait bien compris, c'était son copain qui était la source de ses ennuis. Et il était hors de question de la laisser se rendre malade à cause d'un mec. Elle était plus forte que ça, même si actuellement, ça ne se voyait pas trop. Enfin, on a tous nos moments de faiblesse dans la vie. Le hasard avait voulu que Ryan assiste à un de ces moments de la jeune femme. S'il avait du temps ? Bah il n'avait pas prévu de rester trop longtemps, mais il ne pouvait pas la laisser comme ça toute seule. C'est bien pour ça qu'il lui répondit :

J'ai tout le temps qu'il faut.

La famille c'est la famille ! Et puis, il l'adorait. La laisser toute seule dans sa peine, c'était mission impossible pour lui. Il l'aimait beaucoup, la Cassandre. Pas parce qu'elle était la soeur de l'homme qu'il aimait. Juste parce que c'était elle. Elle avait beau être têtue comme une mule, avoir son caractère, elle restait une jeune femme super agréable, et très douce. Oui oui, on croirait pas hein ? Alors il ne pouvait pas partir comme ça, alors qu'elle semblait si triste. Si le simple fait de l'écouter ou d'être la un moment pouvait l'aider à se sentir mieux, c'était avec plaisir qu'il lui accordera tout le temps qu'il lui faudra.
Les deux gugus n'étaient pas la ? Ah bah …

Je passais justement pour déposer un truc à Lorely, de la part de la grand mère.

Il en profita alors pour déposer le paquet de tarot sur le bar. Nul doute que la grande blonde saura que c'est pour elle. Qui serait assez dérangé pour croire à ces débilités ? Après, à chacun son truc comme dit...

J'osais espérer qu'elle ne se plonge pas non plus dans ces trucs de voyance, mais bon …

Soupira t-il. Enfin, il n'avait pas choisi de rester pour parler de sa cousine, mais de Cassandre. De ce qui la turlupinait. Enfin ce mot était sûrement trop faible pour décrire ce qu'elle vivait. Raison pour laquelle il se tu, et choisi de la regarder, attendant patiemment qu'elle ne parle. Qu'elle prenne son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty4/11/2013, 22:35

C'était plutôt chouette de prendre un apéro improvisé avec son propre beau-frère, hein! Cassandre se ferait presque un film dans sa tête en imaginant Chris protesté parce qu'il n'était pas invité, cependant, la jeune femme n'alla pas plus loin dans ses pensées, n'ayant pas vraiment le coeur à rire pour le moment. Après avoir ouvert les deux bières, elle en tendit une alors au flic.

Ca lui faisait vraiment plaisir qu'il lui accorde un temps pour elle, surtout qu'il n'était seulement de passage. C'était rare de nos jours de pouvoir compter sur des personnes, qui en plus était, nous voulaient du bien.

La jeune femme prit une gorgée de sa bière avant de baisser les yeux sur ce que Ryan posait sur le bar : des cartes de tarot. Dommage, sa très chère cousine Lorely n'était pas là, envolée avec Erwan. Il fallait bien croire qu'ils étaient partis sans véritablement prévenir quelqu'un. Enfin, excepté Cassandre, qui heureusement, était bien la première à le savoir. Et d'ailleurs, ce genre de truc ne l'étonnait même pas de Lorely. Pas que Cass était du genre à croire aux trucs de voyance mais depuis qu'elle avait à connaître sa colocataire, elle s'était laissée prendre plusieurs fois au jeu...  Cependant, en pensant à un truc, Cass' lâcha un léger rictus.

Et dire que dans ces trucs, Lorely m'avait prédit que mes relations amoureuses allaient être très turbulent, et elle n'avait pas tort. Enfin, ... à savoir si sur ce coup, ça avait été vraiment le coup de voyance parce qu'en psychologie, les profs doivent bien leur apprendre deux trois ficelages.

Parce qu'elle traitait les profs de psychologie ou les psychologues de charlatans mais ces derniers avaient plus de faciliter à lire entre les lignes. Et ceci dit, elle commença alors sa petite histoire :

Il n'y a pas de surprises de savoir que ... Dunstan... n'est pas le genre des plus fidèles, commença-t-elle.

Si on retournait quatre mois en arrière, Dunstan et Cassandre s'étaient séparés. Ils s'étaient mis ensemble il y avait environ deux ans et demi jusqu'à ce que Cassandre réalise qu'il jouait double jeu et n'avait jamais quitté sa première copine. Du moins, c'était tendu avec cette copine donc allez savoir s'il avait toujours été avec elle. Bref, dans tous les cas, il jouait double jeu les deux côtés et Cassandre se sentait vraiment idiote de ne s'en être pas rendu compte plus tôt. Et pour un tel problème qui n'était censé que regarder que eux, ça avait fait pas mal de bruit.Erwan ne cachait pas son mécontement et son énervement contre ce mec qui faisait du mal à son amie d'enfance. Quant à Chris, qui lui, passa un bon savon à ce Dunstan... Et au milieu de tout ça, Tex, qui était à la fois cousin de Dunstan et le meilleur ami de Chris, n'était certes pas responsables des actions de son cousin mais n'apprécia pas forcément le geste du blondinet, même s'il comprenait. C'était normal de défendre sa soeur!! Bref, il n'approuvait rien du tout et n'était dans aucun camps. Chris lui en avait voulu pendant un temps, disant que ce n'était pas normal... Tex devait le soutenir et s'en faire un avis, non ? Il n'y avait rien de pire pour foutre de l'eau dans le gaz de partout... Mais apparemment, selon une tradition, un slow entre potes réglait pas mal de soucis.

Je me suis remis avec lui récemment .. et voilà que je le retrouve avec l'autre y'a deux jours... Je ne te fais pas de dessin sur ce qu'ils pouvaient en train de faire!

Bien qu'elle soit douée en dessin, elle ne ferait pas dans ce genre-là.

Je me sens tellement idiote, tellement idiote de tomber dans le panneau encore une fois....

Elle leva les yeux vers lui, ça se voyait que les larmes voulaient couler et que tout ça lui restait encore en travers de la gorge... C'était dur à savoir à quel point de réaliser qu'on avait réellement des sentiments pour quelqu'un et qu'au final, tout n'était pas réciproque. Sinon, Dunstan n'aurait pas besoin d'aller voir ailleurs...Et que .. ça faisait très mal!

Je n'aurais jamais cru pouvoir tomber amoureuse


Voilà, c'était dit! Oui, malgré tout, elle avouait qu'elle l'aimait. Toujours. Encore. Et devrait-elle le regretter? Ou comprenait-elle vraiment son frère le moment où il avait perdu Matthew et qu'il n'osait refaire sa vie de peur de revivre la même chose? Certes ici, Dunstan n'était pas mort mais c'était un enfoiré de première. D'un coup, elle enviait Erwan et Lorely qui s'étaient séparés d'un commun accord. Bon, la passion n'était plus là alors ... Enfin là, peut-être ce qui lui fallait n'était pas une bière, mais un truc bien plus fort. Pourtant, devant elle, elle avait la preuve vivante que grâce à lui, Ryan, Chris avait réappris à aimer et à être épanoui de nouveau et qu'il ne fallait pas desespérer mais Cass' était pour le moment noyer dans sa peine, après s'être aperçu de cette fatalité, de cette addiction de Dunstan.

Je hais ce sentiment, Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty5/11/2013, 12:03

Ryan ne pouvait qu'approuver l'idée que les cours de psycho de la blonde l'aidait dans ses prédiléctions. Après tout les meilleures voyantes ( ou charlatantes ) étaient de fines psychologues. Donc, nul doute que ça aidait. Et puis, tirer les cartes à une amie, c'est un peu facile non ? Vu qu'on la connait déjà. Mais bon, Ryan supposait qu'il fallait bien quelqu'un pour s'entraîner ? Et concernant ce que faisaient Dunstan et cette fille, Ryan avait capté. Oui, il comprenait parfaitement ce qu'ils pouvaient faire ces deux gus ! Il était tout à fait inutile de lui faire un dessin.

Tu n'a pas à t'en vouloir Cassandre, on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux.

Et il était bien placé pour dire ce genre de trucs ! Le jour ou il avait réalisé qu'il était amoureux de Chris, est ce qu'il avait eu son mot à dire ? Et bien non, son coeur avait déjà désigné le blond comme l'élu ! Enfin l'élu … Tout ça pour dire que lorsqu'on tombe amoureux, on ne choisit pas. C'est cette personne et c'est tout. Peut importe qu'elle soit homme ou femme, blanc ou noir, petite ou grande, riche ou pauvre, intelligente ou complètement débile, végétarien ou non. C'est ainsi, point barre. Et la pauvre Cassandre n'avait pas eu de chance pour ce tirage.

Tu as beau être une fille superbe, belle, gentille, intelligente et avec des valeurs, tu n'y peux rien si la personne que tu aimes est ainsi.

C'est vrai quoi, Cass était une fille bien. Et ça l'attristait de la voir comme ça. Vraiment. Les chagrins d'amour hélas, on y passe presque tous. Il y en a qui faisaient juste plus mal que d'autres et qui laissaient plus ou moins de traces.

Et puis … ne hais pas ce sentiment, ce serait dommage. C'est pas ce que tu ressens dont il faut se méfier, c'est des gens dont on s'éprend.

Ce serait dommage d'avoir un blocage par rapport au sentiment amoureux par la suite. Pas comme Chris avait eu. A croire que c'était un vrai fléau chez les Ramsey. Et puis elle était si jeune ! Etre dégoûté de l'amour comme ça a cause d'un abruti, c'était vraiment …. A ce moment Ryan compris qu'il était mieux que ce soit lui qui soit passé à l'improviste, et non pas Chris. Son compagnon serait sûrement aller remettre les idées de ce type en place. Non pas que ça dérangerait Ryan de le faire, mais il y a toujours d'autres solutions. Et puis, ça ne regardait que Cassandre.

Et pour en revenir à ton Dunstan … maintenant, tu sais ce qu'il vaut.

C'est à dire pas grand chose. Non mais sincèrement, il fallait être un bel enfoiré pour tromper sa copine ! Ou son copain, peut importe. Après personne n'est parfait, et il pouvait concevoir que pour X raison on pouvait être tenté d'aller voir ailleurs. Parce que ça va mal dans le couple, parce que la personne est super attirante et nous promet monts et merveilles … Mais entre le fantasme et la réalité, il y avait une nette différence. Franchement …

Et crois-moi, les gens ne changent pas, malgré leurs belles promesses.

Chassez le naturel il revient au galop, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty10/11/2013, 19:06

Oh si on pouvait seulement choisir de qui on pouvait tomber amoureux, ça serait génial, hein ? Et surtout de pouvoir faire ressentir à cette personne la même chose que vous pour que soit la plus belle histoire ! Ca ne serait que du bonheur !!
Si seulement elle pouvait seulement tomber amoureuse d’Erwan, par exemple, ou même Ryan ! Elle saurait totalement qu’elle serait heureuse. Ces mecs étaient doublement géniaux !!! Mais Erwan, ce n’était seulement son meilleur ami, il était comme un frère, et Ryan était déjà pris et en plus, avec son frère Chris. Et au passage, elle était tout simplement heureux pour eux. Chris avait une sacré chance de tomber sur un gars pareil avec les choses difficiles qu’il avait pu traverser jusque là. La roue avait tourné pour lui. Peut-être que les choses tourneraient aussi de la même manière, pour elle ? Et peut-être qu’elle finirait par tomber sur un mec comme eux…

Pour Cassandre, les relations humaines pouvaient être tout à fait aussi compliquées. Elle n’avait eu jusqu’ici beaucoup d’amis. Mais aujourd’hui, ça allait bien mieux, les échanges et les rencontres étaient beaucoup plus agréables. Mais bon comme Ryan disait, elle ne pouvait rien faire si la personne était ainsi. Elle n’en était loin responsable de tout ça.

- T’as oublié « parfaite » !

Humour quand tu nous tenais ! Il ne fallait pas dire ça à une nana qu’elle avait tout ce genre de compliments, enfin excepté que ça pouvait respirer de l’hypocrisie de la part d’un mec qui vous draguait, mais ici, ce n’était pas le cas, et Cassandre savait son beau-frère sincère, même si dans un sens, c’était pour plus lui remonter le moral. Puis elle continua dans un sourire :

- Dommage sur ce coup, c’est mon frère qui t’ait !!

Enfin plutôt dommage pour elle ! Mais cependant, elle ajouta :

- Mais j’en suis plutôt heureuse pour lui !

Et c’était tout à fait vrai car elle estimait que Chris le méritait amplement. Il avait été son « idole » durant toute son enfance et à vrai dire, c’était bien la personne qui lui était la plus chère, et tout ce qu’elle pouvait lui souhaiter était son bonheur. Et elle ne l’avait jamais caché, comme le fait qu’elle s’apercevait qu’il était largement beaucoup plus épanoui aujourd’hui, beaucoup plus serein et tout ça grâce à ce type qu’elle avait face à elle. Et elle en lui serait plus reconnaissante qu’autre chose.

Maintenant, ce qu’il fallait était d’oublier ce Dunstan mais comment ? Les sentiments ne s’envolaient pas comme ça. Et tout comme Chris, elle marchait au coup de cœur. Il n’y avait qu’à repenser à cette crémaillère où elle l’avait rencontré ce Dunstan, elle avait carrément flashé dessus.

Continuant à écouter son beau-frère, elle fit tourner sa bière sur elle-même, dépitée. Elle détestait Dunstan mais en même temps le regrettait, voulant sa présence, ses bras… quelque chose ! Elle s’était complétement éprise de lui ! Elle resta silencieuse un instant, laissant un moment de réflexion.

- T'as déjà été amoureux ?... Enfin, je veux dire... avant Chris ?

Juste pour savoir, comme ça ! Après tout, Ryan, elle le connaissait ... mais après, plus que ça, c'était autre chose. Il y avait connaître et connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty12/11/2013, 21:54

Ryan reconnaissait bien la la soeur de Chris ! Et rien que pour ça, il ne se faisait pas trop de soucis pour elle. Même si pour le moment, elle était mal en point, triste et perdue, il avait confiance en elle. Il savait qu'elle saurait se relever. Et devenir plus forte.

On sait tous que tu es parfaite !

Lui répondit-il.
Ryan esquissa un sourire quand Cassandre lui dit qu'il était dommage qu'il soit avec son frère. Il lui aurait peut être un jour dit qu'elle était trop jeune pour lui. Comme il aurait dit il y a quelques années que les mecs ce n'était pas son genre … Enfin, les mecs c'est toujours pas son genre. Chris est à part. Tous les autres hommes le laissent parfaitement indifférent. Il n'y avait que lui. Pourquoi ? Mystère ! Il ne pouvait pas dire que c'était le coup de foudre. Il était tombé amoureux de lui, progressivement. Et c'était peut être aussi ça qui l'avait toujours poussé vers lui.

Moi aussi je suis content pour lui du coup.

Parce qu'il était lui même content d'être avec Chris. Pour ne pas dire carrément heureux. Enfin il n'allait pas étaler tout son bonheur devant la jeune femme alors qu'elle vivait un chagrin d'amour ! Ça aurait été incorrect et très méchant.
S'il était déjà tombé amoureux ? Et bien elle lui posait une drôle de question la. Mais qu'importe.

Avant Chris ?

Ryan marqua un temps d'arrêt.

Oui, j'ai déjà été amoureux, avant Chris. Enfin, ce n'était pas aussi …

Aussi fort. Aussi passionné, aussi génial. C'est ce qu'il voulait dire. Si Ryan savait bien écouter les gens et leur parler, lorsqu'il s'agissait de lui, c'était autre chose. Surtout lorsqu'il s'agissait de sentiments. Il restait un mec quoi !

Je n'ai jamais eu de chagrin d'amour en fait …

Lui avoua t-il. Ses ruptures s'étaient toujours plus ou moins bien passées, mais il n'y avait jamais eu de cris ou de larmes à profusion. Rien de quoi en inspirer une pièce de théâtre. Et lui même ne s'était jamais senti seul au monde, triste au possible après une rupture amoureuse. Il ne pouvait pas entièrement comprendre donc la tristesse qu'elle éprouvait, mais il l'imaginait sans peine cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty17/11/2013, 18:24

Cass' ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsque Ryan lui répondit gentiment que tout le monde savait qu'elle était parfaite. Ca, il aurait vachement tort de répondre le contraire. Aussi tort s'il ne disait pas non plus qu'il n'était pas heureux avec Chris. Et en posant une question indiscrète - comme d'hab, étant presque sans gêne - Cass' sut que ses relations antérieures ne lui avaient pas vraiment permis de souffrir véritablement. Chanceux! En tout cas, c'était une chose que la jeune femme lui souhaitait de ne pas connaître et qu'il le vive avec Chris ! Certes, autant ne pas porter la poisse...

D'un pas nonchalant, Cass' finit aller s'engouffrer sur le canapé avec le regard légèrement absent. Il y avait tellement de choses qui lui restaient encore en tête. Des réflexions, des questions qu'elle se posait et qu'elle s'était même posée toute l'après-midi, car il y avait un tas de choses qu'elle avait vraiment du mal à piger. Puis après un léger moment de silence, Cassandre finit alors par reparler :

- Il y a un tas de choses que je ne comprends pas ...

Elle voulut continuer mais se stoppa, avant de reprendre d'une manière dont elle voulait presque se marrer :

- Tu te souviens de la crémaillère de Tex ?

C'était à ce bon moment où elle l'avait de suite repéré ce Dunstan, le coup de marteau et d'ailleurs, c'était cette soirée là où elle avait fait le magnifique cadeau à Tex et à Haylie de leur chanter une chanson.

- Il avait déjà une copine à ce moment-là... On a mis deux ans à se tourner autour avant de pouvoir se mettre ensemble... et pour au final, savoir qu'il ne l'avait jamais quittée.

Triste histoire, hein ? De pouvoir être la maîtresse du couple et de se faire aussi trompée de la sorte.

- Et dire qu'ils ne le cachaient pas que leur relation allait très mal.....

Alors qu'eux, c'était super, c'était fusionnel... et.. .elle était persuadée que Dunstan crevait envie d'elle, qu'il avait des sentiments pour elle... mais pourquoi autant de tortures et de choses avec cette autre. C'était super frustrant !! Et ça se voyait ! Ca se voyait que Cass' voulait se débarrasser cette boule de colère qu'elle maintenait intérieurement, prête à vouloir exploser. Elle était tout simplement en train de se faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty17/11/2013, 21:24

Et non, niveau sentimental, Ryan n'avait pas vraiment souffert. Heureusement, il avait eu d'autres soucis dans sa vie. Peut être que ça lui arrivera un jour, mais il ne l'espérait pas du tout ! Il était très bien avec Chris et ne souhaitait pas que leur petit bonheur prenne un coup dur.

Il alla prendre place à coté d'elle dans le canapé, se contentant de la regarder et de l'écouter. S'il se souvenait de la crémaillère de Tex ? Oui, mais il n'avait peut être pas exactement les même souvenirs qu'elle de cet épisode. C'était la ou il avait dû s'avouer que Chris ne le laissait pas indifférent. Ils s'y étaient embrassé pour la seconde fois pendant cette fête. Enfin il se souvenait tout de même qu'ils avaient chanté une très belle chanson. Donc oui il se souvenait de ça. Enfin …

Vite fait...

Bon, c'était vraiment crade tout ce que ce type lui avait fait. Et vraiment, Ryan était plutôt content que ce soit lui qui ait vu Cassandre dans cet état plutôt que Chris. Lui, il l'aurait démoli ! Même si le brun savait son compagnon pacifique, plutôt calme, ce genre de trucs, il n'aurait pas supporté ! Et la, Ryan ne donnait pas cher de la peau de ce salopard. Il l'aurait mis en sang ! Enfin, d'un coté, il ne l'aurait pas volé.

*Quel con ce type franchement … *

Il regarda à nouveau Cassandre. N'importe quel idiot aurait vu qu'elle était prête à exploser. Pas la peine d'être flic pour le remarquer, la jeune femme était une boule de nerfs. Ryan ignorait comment elle faisait pour se calmer dans ces cas la, alors, il se dit qu'il pouvait peut être lui proposer quelque chose :

Dis moi, est-ce que prendre un cours de boxe te dirait ?

Lui dit-il en la regardant dans les yeux.

J'en fais une fois par semaine, si ça te branche de venir avec moi un de ces quatre.

Ça défoulait pas mal ce genre de choses ! Enfin, pour lui ça marchait. Après peut être que Cassandre préfèrerait autre chose. Il posa la main sur l'épaule de la jeune femme dans un geste amical en ajoutant :

Tu pourrais imaginer que tu cogne autre chose qu'un sac de boxe.

Avec un sourire. On se demande qui elle pourrait imaginer à la place pas vrai ? Et puis, avec un peu de chance elle pourrait trouver un des types présent à son goût et qui sait au moins l'oublier un peu. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty18/11/2013, 15:06

Sympathique de la part d'un gars, n'est-ce pas ? Cassandre se demandait véritablement ce qui était dommage là-dedans? Qu'est-ce qui était le plus malheureux dans cette histoire ? De savoir que Dunstan réagissait ainsi ? Qu'est-ce que "l'autre" y gagnait dans tout ça ? Est-ce qu'ils étaient à ce point masochiste à se faire souffrir ou s'ils aimaient véritablement ce jeu ? C'était complétement ridicule à vouloir vivre ça alors que rien d'imaginer que Dunstan et elle pouvaient vivre une belle et vraie histoire ... pourquoi s'infliger ce genre de chose pour ne pas vivre une belle histoire d'amour sincère ? Parce que oui, à Cassandre, son histoire, les sentiments de Dunstan à son égard lui avaient paru sincère et maintenant, elle n'avait que ses yeux pour pleurer.

Et de cette réflexion, aller foutre la raclée à l'autre nana ou même à Dunstan ne changerait absolument rien, ne changerait absolument rien à ce qu'elle pouvait ressentir. Ça ne changerait rien à sa colère ou sa frustration. Et c'était sûrement surprenant de la part de Cassandre, qui comme son frère, pouvait être impulsive mais il fallait avouer qu'elle avait acquérir une maturité, et une sacrée maturité pour son âge...  et ce, elle avait jusque-là peut-être grandi trop vite.

En tout cas, ça faisait du bien de pouvoir en parler sans avoir ce quelqu'un qui partirait en quart de tour pour aller dégommer Dunstan : chose qui la foutrait vraiment hors-d'elle. Pas qu'elle ne serait pas touchée ou .. Elle savait que Chris - et même Erwan - ferait tout pour elle mais ce n'était pas une chose qui l'aiderait à se sentir beaucoup mieux.

Elle remercierait presque Dieu - enfin si elle y croyait - que Ryan passe par là pour qu'il n'ait pas ce genre de réaction qui pourrait la désespérer... ou même à essayer de trouver les "mots" pour la réconforter... vous savez ce genre de "mots" hypocrites qui servaient à rien... Comme déjà dit, elle appréciait beaucoup ce côté-là de Ryan : sa discrétion.. et son écoute! Était-ce bien des qualités pour être un excellent flic? Du moins, pour exercer ce métier de son mieux.

En tout cas, elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de proposition. Un cours de boxe? Sérieusement ? Certes, ce n'était absolument pas une mauvaise idée ! Dessiner était une chose, c'était un bon échappatoire pour penser à autre chose et se détendre, pour exprimer ce qu'on pouvait ressentir... mais physiquement, ça n'enlevait sûrement pas sa frustration

- Ça me plairait bien ... lâcha-t-elle.

Franchement, c'était une bonne idée! En plus, pour penser à autre chose, c'est-à-dire imaginer le sac de boxe d'être quelqu'un d'autre : au moins, il n'y aurait pas de victimes. C'était bien une chose qui lui faisait sourire... Ça lui faisait penser à quelques années plus tôt quand elle détestait à ce moment-là à Lorely et dire qu'elles avaient réussi à se battre... C'était loin d'être elle mais qu'est-ce qu'elle et Lorely pouvaient se marrer aujourd'hui.

- Merci Ryan... continua-t-elle au bout d'un moment et en le regardant dans les yeux. J'apprécie.

Et c'était vraiment sincère de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty18/11/2013, 15:24

Ryan se demanda en écoutant la demoiselle, comment il réagirait face à une telle situation. N'ayant jamais été face à un tel problème il ne pouvait qu'imaginer. Que ferait-il si Chris le trompait un jour ? Déjà, la troisième personne se ferait casser la gueule. D'une. Adieu sang froid et tout contrôle de soi ! Partez loin ! Et Chris ? Dans un premier temps il le foutrait à la porte, et après … brr !

*Quel con d'imaginer des choses pareilles !*

Il réprima un frisson de dégoût. Quelle idée à la con d'imaginer une situation comme ça ! Rien que ça, cela lui filait des frissons ! Horrible ! Non, il ne supporterait sûrement pas tout ça. Pas question. Alors il avait intérêt à prendre bien soin de Chris s'il voulait éviter de telles situations. Il hocha la tête avec un sourire lorsqu'elle accepta sa proposition. Et bien voilà qui promettait d'être chouette ! Il ne savait pas si elle avait déjà fait un tel sport, mais il ne doutait pas qu'elle s'en sortirait bien. Oh et puis, inutile de lui dire merci. C'était naturel de l'aider du mieux qu'il pouvait. Non ?

Tu n'as pas à me remercier.

Tout cela lui paraissait normal. Bon, par contre, ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas, au contraire, il adorait Cassandre, mais le temps filait, et il était temps pour lui d'aller retrouver les siens. C'est lui qui cherchait Fredouilles à la sortie de l'école aujourd'hui. Sortit plus tôt, il ne voulait pas que le petit s'inquiète ou que l'école lui téléphone. Bref.

Je vais y aller, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

Il se rapprocha d'elle et prit son visage doucement dans ses mains, et déposa un baiser sur le front de la jeune femme. Geste purement amical. Il ne savait pas si la demoiselle était une grande fana des expressions d'affections intempestives, soit des câlins. Mais il avait envie de tenter de la réconforter un peu alors... Il retira ensuite ses mains et reprit une distance respectable avant d'ajouter :

Tu as mon numéro au cas ou.

Au cas ou elle souhaitait parler, si elle avait aussi envie de passer, peut importe. C'est vrai d'un coté, elle était toute seule ici. Ce serait un peu méchant de la laisser ainsi. Lui, il rentrerait, retrouverait sa petite famille. Son Fred, et son Chris. Et elle, serait seule ici, les deux gugus étant partis en week end. Alors, il lui proposa :

Tu préfère rester un peu seule ou tu voudrais passer à la maison ?

Histoire de manger un truc. Si elle refusait d'un coté il pouvait comprendre. On a des fois besoin d'un peu de solitude pour se calmer, faire face à ses soucis … Il pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty18/11/2013, 16:37

Cassandre avait absolument un beau-frère génial. C'était le cas de le dire ! Mais c'était certain qu'elle n'allait pas le retenir plus longtemps! Elle comprenait absolument que derrière tout ça, il avait une famille à gérer. C'était bien le genre de famille qu'elle aimerait pouvoir avoir un jour! Même si elle faisait déjà partie de cette famille, dans un sens, mais avoir copain et peut-être un enfant un jour, ce n'était pas une chose qui lui déplairait dans l'avenir. En tout cas, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, et elle savait qu'un de ces quatre, si elle avait une place supplémentaire pour Metallica, elle savait à qui la revendre également ! Certes, ça ne plairait sûrement pas à Chris, qui lui, n'était pas un adepte de ce groupe.

Chose qui pouvait être surprenant, c'était ce geste affectueux de la part de Ryan. Même s'ils s'entendaient plus que bien, ils n'étaient pas forcément très tactile l'un envers l'autre. Des tapes d'épaule, et tout ça mais pas forcément des câlins et plus, en restant l'un et l'autre à sa place. En général, Cassandre pouvait paraître très froide mais au fond, elle reservait bien généralement sa douceur envers ses proches. Et sans parler de Chris, elle était très tactile notamment avec Erwan et dorénavant, avec Lorely. Ah et sans oublier le petit Fred. Cassandre avait toujours apprécié les enfants, excepté les mal-elevés évidement. Elle pouvait comprendre Chris le fait à ce qu'il deteste les gosses de ce côté-là, mais les plus adorables et en général ... ça, elle ne l'avait pas vraiment très bien compris... En fait, si, il y avait une explication : elle se souvenait bien que sa relation qu'il entretenait avec le daron n'était pas trop ça et ça, ça avait joué dans son comportement. Contrairement à elle, elle avait pu surmonter ce manque d'affection par le biais d'Erwan et de ses parents lorsqu'elle traînait chez lui. Mais en tout cas, ce souci étant avec Chris, il semblait être arrangé avec le temps et ce, grâce à l'homme qui était à côté d'elle. Sur ce, revenant au fait, ce genre de geste était plutôt rassurant, mettant un peu de baume au coeur. Ça faisait plaisir!

- Je n'hésiterai pas! répondit-elle dans un sourire.

Oh oui qu'elle allait l'appeler. Surtout s'ils devaient s'arranger à aller à la salle de boxe. Ils avaient ça à prévoir, non ? D'ailleurs, Ryan lui proposait si elle voulait manger un bout à leur maison. Cassandre leva les yeux vers lui et fit :

- C'est gentil mais ... j'ai pas envie de voir Chris. Enfin surtout son côté "je pose des questions".


Bon, Ryan avait sûrement compris où elle voulait en venir. Oh, elle s'était déjà incrustée chez elle et tout ça et elle n'avait absolument pas besoin de donner de raisons pour venir les voir. Chris trouverait p'tete un peu louche de savoir que Ryan l'invite à manger et Cass' n'avait pas envie de lui sortir qu'elle avait juste une envie de les voir alors qu'elle n'avait pas forcément trop le coeur à rire, et à mentir en plus. C'était pas son genre. Et Chris, la connaissant trop bien, finirait par s'apercevoir que ça n'allait pas fort, comme elle n'était pas du genre à faire semblant.

- Bon weekend! fit-elle dans un petit sourire.

Ceci étant qu'elle savait que Ryan allait bien profiter de Chris comme de son fils... Comme Erwan et Lorely étaient en train de passer un magnifique weekend.. et ce, c'était sans savoir qu'une parmi tout ce groupe, le passait en réalité seule, et non pas avec son soit-disant "petit ami" car celui-ci était justement un bel enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]   Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas en famille [Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]
» La Belle et le Clochard [Evy - Terminé]
» Le début d'une belle amitié [Serena - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: