AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)    Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)  Empty29/4/2014, 13:49

Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)  D-T-Gifs-tyler-posey-and-dylan-obrien-33701785-500-281

UN MOMENT TRANQUILLE


Il et bien c’est son problème, pour a part je suis sur enfin presque d’être hétéro, bon c’est vrai que certains mec son plaisant à voir mais de là à avoir envie euh non pas trop. Avait il eu des expériences, style des bisous ou des trucs plus coquin, pas forcément sexuel, mais je chassais ces pensés de mon esprit, pour un peu je deviendrais gay, n’importe quoi.

On pouvait aller ou bon me semble, il faisait super beau et m’enfermer me disait rien, le parc me semblait une bonne idée, je me dirigeais vers une étendue d’herbe, je m’y assis avant de me rallongeais et regarder le ciel :

« Le pied, very good, c’est trop bien, le ciel, le soleil un pote plus qu’une petite amis et c’est presque le paradis »

Je sortis de ma poche une paire de lunette de soleil que je mis sur mes yeux, je repliais mes bras derrière ma tête :

« Fais pas le timide, alors sinon que faut il savoir sur ici, je veux dire sur le bahut ou sur la ville et si tu me parlais un peu plus de toi, au final on se connaît peu, donc vas y, je te propose tu me dis et après je te raconte ma vie, ça te vas ou alors… »


Je me redressais et lui proposais de faire une pierre, papier, ciseau pour décider qui se lancerait en premier, oui c’est gamin, mais je n’ai pas trouvé mieux. On e fit il perdit donc il commence. Je me remis en position allongeais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)    Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)  Empty8/5/2014, 15:53

Hey, il faut 2 petites amies … j'ai le droit d'en avoir une moi aussi quand même

Répliqua-t-il en riant. Bien qu'il était un peu sérieux quand même, il aimerait bien avoir une petite amie a câliner, a quoi offrir des petits cadeaux, avec qui faire des petites sorties. Enfin tout ce qu'un ados ferait avec sa petite amie en fait. Bon il avait aussi encore son problème de timidité à vaincre .. cela le bloquait un peu par moment pour aborder les filles mais il faisait son possible ne plus l'être autant. Ce n'est jamais facile de faire craquer une fille et il faut parfois faire pas mal de chose avant d'y arriver. Peut-être un jour, prochainement qui sait. Seul l'avenir le dira.

Les deux jeunes hommes se lancèrent dans un pierre, papier, ciseaux pour savoir qui racontera sa vie en premier. Andrew n'avait jamais réussi à ce jeu la et cela se confirma de nouveau puisqu'il perdit. Il regarda Alex se rallonger et Drew lui resta assis dans l'herbe regardant plus ou moins dans le vide tandis qu'il se lança a raconter sa petite vie.


Et bien, je suis né ici. J'ai jamais bougé et j'ai un grand frère de 7 ans de plus que moi. Il fait pas mal de conneries mais comme il est majeur maintenant il n'en fait qu'à sa tête. Après euh .. mes parents sont chirurgiens tout les deux. Ils veulent que je fasse comme eux plus tard, c'est une affaire de famille a ce qu'ils me disent tout le temps … Après euh … ça fait 4 ans que je vis chez mon père.

Ma mère était enceinte mais d'un autre .. alors qu'ils étaient marié depuis des années. Mon père ne l'a pas accepté et ils ont divorcé. C'était assez dur parce que je ne voulais pas qu'ils divorcent mais bon. Quand le juge m'a demandé avec qui je voulais être, j'ai décider de rester avec mon père … tout en allant à chaque vacances chez ma mère et son compagnon. Lui je ne l'aime vraiment pas mais j'ai rien a dire alors je passe bien plus de temps avec ma petite sœur


Andrew marqua une petite pause et pensa du coup un peu à sa mère et à sa petite sœur. Il ne les avais pas vu depuis un petit moment d'ailleurs, vivement les vacances pour qu'il retourne là-bas pour profiter d'elles.

Après mon père, je le vois pas souvent. Étant chirurgien il a des horaires de dingue, il s’arrête jamais et il est même souvent appelé en pleine nuit pour des urgences. Avec le temps j'ai pris l'habitude et je m'occupe de la maison pendant qu'il bosse.  Je suis devenu plutôt autonome avec ça … d'ailleurs la ça fait bien 4 jours que je l'ai pas vu, on arrive pas à se croiser à la maison donc on verra bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)    Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)  Empty9/5/2014, 12:36

Toujours allongé j’écoutais attentivement le récit de Drew, il ne s’était pas allongeait le regard dans le vide, il avait des parents divorcé suite à une histoire d’adultère, un frère de sept ans son aînée et une petite sœur. Il vit chez son père depuis 4 ans et gère les lieux.

Bien qu’in soit différent on n’a des similitudes, on vit avec notre père et on n’a une nouvelle famille. Je ne peux pas dire que si il vit soit joyeux, mais i semblait bien le vivre :

« Et ça va ? Je veux dire ce n’est pas trop dure de gérer ? Ta sœur elle à quelle âge ? »

J’avais roulais sur le côté, je reposais sur mon coude gauche et l’observé. Derrière mes lunette de soleil, ça vie m’intéresse, non pas esprit de voyeurisme, mais Drew était devenue mon ami, je voulais en savoir plus sur lui et si un jour on doit en parler que je sache de quoi il est question.

Je sais que je lui avais promis de parler de moi. Jouant avec des brun d’herbe et après qu’il est répondu à mes interrogations je répondis succinctement :

« Je vis avec mon père, ma mère est morte et j’ai un frère de cinq ans »

Pas que je ne voulais pas en parler ou lui cacher ma vie, mais j’avais résumé tout, il y avait pas plus a dire. Si il veut en savoir plus libre à lui demander et je lui répondrais, mais face à son histoire, la mienne était banal sans couleur, mais c’était la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)    Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)  Empty13/6/2014, 17:09

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)    Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une soirée qu'on espère tranquille. [Terminé]
» Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]
» All of me [Alex - Terminé]
» Radioactive [Alex - Terminé]
» Us, one child [Alex - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: